HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Jeu 20 Jan - 23:32
Ce qu'il y a de bien, non, ce qu'il y a d'excellent dans le boulot d'influenceuse qu'avait Star Lady maintenant, c'était justement d'influencer ! Bon, en vrai c'est surtout quand elle pouvait se dire de visiter un endroit paradisiaque pour en profiter allègrement ! Aujourd'hui c'était même spécial car la Chiss devait « couvrir » un projet de Zarseen qu'elle avait confié à .. à qui déjà ? À oui Larélia Azira, une Zeltrone aux formes renversantes de ce qu'elle avait vu les projections. Et elle devait la rencontrer sur une planète paradisiaque avec pour objectif de construire un immense centre de détente et de fête ! Luxe, jolie fille et bonne bouffe, de quoi faire exploser la tête de Star Lady … a moins que ce ne soit cette alarme d'un message reçu pile à la sortie de l'hyperespace …

« Bordel, mais il lâche pas l'affaire ... »

Soupirant bruyamment elle pianota une réponse rapide en y joignant un transfert, ça sera plus compliqué de profiter de sa sortie mais … bhaaa, elle arriverait bien à se faire payer des trucs à l'œil non ? Braquant le Delta Flyer en direction de la planète elle laissa derrière elle les affaires courantes ainsi que presque tout le reste. Pour dire, les Rumis étaient toutes restées à la base, c'était juste une sortie promotionnelle de Star Lady dans un lieu sous contrôle de l'APEX, bref, rien de dangereux en somme ! Bon sauf si la bleu se mettait à dos tous les employés, mais quand même … Rejoignant les coordonnées qui lui étaient indiquées elle espérait bien que la patronne des lieux lui aurait préparé un beau comité d'accueil ! Peut-être même qu'elle viendrait en personne pour ouvrir ses bras à la graaaaaaande Star Lady ! Entrant dans l'atmosphère sans aucun problème elle resta un instant à contempler le paysage, décidément elle n'avait pas l'habitude de voir ce genre de planète, aussi vierges que sublimes, cela lui rappel Damualer Triac, la planète qui avait su se développer en respectant la nature. C'était un souvenir saisissant, surtout qu'elle y avait rencontré la commandante de l'impériale intelligence … Cela faisait déjà deux semaines pourtant cela lui semblait être hier … Enfin, ce n'était pas le moment pour cela ! Amorçant son approche du spatioport elle approcha élégamment le Delta Flyer et le posa avec une délicatesse toute maternel. Bondissant de son siège la porte de la soute arrière s'ouvre et c'est une Star Lady qui pète la forme qui ouvre grand ses bras et déclarant.

« Bonjour Ylesia ! Star Lady est la ! »

Au fait, c'était quoi le comité d'accueil ? ...


Dernière édition par Iiraeka le Dim 5 Fév - 12:43, édité 1 fois
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Mer 9 Fév - 19:26
Aujourd'hui, c'était le jour de la première campagne publicitaire grand public pour les installations d'Ylésia. Pour l'instant, ce n'était que des dossiers de présentations pour des investisseurs potentiels et maintenant que les premières installations étaient presque prête pour accueillir du monde, il fallait le faire savoir à toute la galaxie. Zarseen avait tout prévue et envoya une influenceuse reconnue pour faire des shootings photos. Iireka ou "Star Lady". Une Chiss d'après les holos. Un peu bizarre comme choix, les Twi'lek et les Zeltrones étant les modèles "de prédilection" pour ce genre de chose, mais il fallait reconnaître qu'elle était sacrément bien foutue !

Elle devait arrivée pour le début du second après-midi, la journée sur Ylésia ne durant que 10 heures. Autrement dit, la Rouge avait un peu de temps devant elle pour se préparer. Après un réveil en bonne compagnie avec sa compagne, elle piqua une petite tête dans la piscine avant de prendre une bonne douche et un solide petit déjeuner. Après elle travailla avec Merritt, sa "garde du corps", pour trouver les endroits les plus appropriées pour le shooting photo. Non la Chiss aux yeux turquoises n'allait pas y participer sous prétexte de "ne pas vouloir voler la vedette à Larelia", ce qui provoqua quelques taquineries qui dérapèrent rapidement vers d'autres types de taquineries et qui valurent une seconde douche parce que la Rouge n'était plus vraiment présentable...

Ensuite, petite étape dans la garde-robe, désormais bien plus fournie que depuis sont arrivée. Elle prit une robe de plage sans brettelles bleu foncé avec un long motif orangé serpentant tout du long et des sandales en cuir blanches. Juste le temps de finir d'ajuster l'ensemble qu'un message indiquant l'arrivée de la modèle dans le système se fait entendre. Il ne resta plus qu'à partir à sa rencontre en prenant une succession d'ascenseurs et de couloirs pour débarquer sur la plate-forme d'atterrissage alors que le vaisseau, répondant au nom de Delta Flyer, vient de toucher sol. Un timing impeccable !

La porte de la soute s'ouvrit, dévoilant la Chiss ouvrant grand les bras et déclarant son arrivée à grande pompe ! Oui Zarseen l'avait prévenue qu'elle était un poil exubérante, mais la Zeltrone aimait bien ce genre de comportement. Elle s'approcha en ouvrant grand les bras et déclarant sur un même ton :


"Bienvenue sur Ylésia, Star Lady ! Moi c'est Larelia !"

De la moquerie ? Naaaaaaan c'était joueur et taquin? D'ailleurs elle suivit sur sa lancée pour accueillir la Chiss dans une embrassade à la manière de deux bonnes amies qui ne s'étaient pas vue depuis longtemps :

"J'espère que t'as fais un bon voyage ! On commence par quoi ? Un peu de repos ou un petit tour du coin ? La nuit va bientôt tombée... pour les photos c'est un peu trop tard..."


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Signat10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Mer 9 Fév - 22:35
Le commité d'accueil est plus que ravissant ! Une peau rouge, des cheveux mauves, des courbes affolantes et une superbe tenue de plage simple, mais très séduisante sur elle. Non, clairement, c'était un bon commité d'accueil, surtout qu'elle crut reconnaître la patronne du projet dont elle avait vu la photo dans son dossier. Ne se formalisant aucunement sur l'étreinte avec la superbe Zeltronne elle accentue même le côté copine qui se retrouve dans son étreinte.

« Enchantée Larelia ! Dommage que le soleil se couche si tôt je … attend, tu a dit shooting photo ? »

Clignant des yeux la Chiss se tourna vers la propriétaire des lieux en se disant qu'elle avait été mal comprise, naaan ce n'était pas prévu de faire des photos à la base, elle n'avait rien prévue ou autre. À moins que ce ne soit une simple erreur ? Non que ça lui déplairait, elle adorerait se faire croquer par un bon photographe, mais elle ne s'était pas préparée à la charge émotionnelle que cela était ! Mais bon elle disait que la nuit tombait, donc au final ça ne pourrait pas vraiment se faire … dommage en fait, être sous le feu des projecteurs mais … bon il valait peut-être mieux attendre à moins que ...

« Ho … photo de modèle ? Pour la promotion du lieu ? Ça doit être quelque chose toutes ces modèles si … vibrante de vie ! …. Ahem … on part sur le petit tours du coin ? Ça sera le plus simple et j'ai envie de voir ce qu'à à offrir ce monde et les promesses qu'il fait ! »

Commençant sans plus attendre à se diriger dans une direction, la mauvaise, elle se corrige alors pour enchaîner.

« Dit-moi Larelia, comment est-ce qu'on devient administratrice d'un projet aussi énorme pour l'APEX ? C'est pas juste une histoire de pouvoir hypnotique de ton corps je parie ! Même si, avouons le, tu est sublime !»

Oui c'était un peu bœuf, mais la Chiss voyait pour la première femme une femme rouge aussi mignonne ! Autant le lui faire savoir !


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] KircZXY
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Dim 13 Mar - 12:25
La Chiss sembla étonnée quand Larelia lui parla du shooting photo. Bon, OK, Zarseen n'a pas dit ça comme ça. Elle a dit qu'une top model chiss super canon allait arrivée pour aider la Rouge pour la promo d'Ylesia. Elle n'a pas mentionnée directement le fait de prendre des photos, mais bon... Vous connaissez beaucoup de méthodes pour promouvoir quelque chose avec une top model vous ? Bref. Pendant leur câlin de "copines se retrouvant depuis longtemps, même si c'était la première fois qu'elles se croisaient", Iiraeka demanda s'il était possible de faire le tour du propriétaire pour voir ce que ce monde avait à offrir avant de partir... vers la zone de service du hangar et de revenir dans la bonne direction. Pendant la marche, elle demanda comment Larelia s'était retrouvée à gérer le petit projet de Zarseen et si sa plastique avantageuse y était pour quelque chose :

" Toi aussi, tu es canon ! C'est grâce à notre géante verte préférée si je suis là ! Techniquement, je suis la gérante de l'Endless Dream. Oui, oui le vaisseau de croisière réservée à "l'élite de la galaxie". T'as dû le croiser en orbite en arrivant ici. Repos générale pour l'équipage ! Bref, j'ai rencontrée Zarseen, elle m'a fait son super speech de recrutement pour l'APEX, j'ai dis que c'était possible, on a négociées les "détails" et conclues l'affaire dans un lit et de fil en aiguille, elle m'a proposée de gérer son projet de "Zeltros 2.0". Comme je gère déjà un complexe de divertissement de très haut standing, elle a dit que j'étais la mieux placée dans l'APEX pour superviser la construction d'une planète de villégiature. J'ai dis oui. Et voilà !

Et toi ? Comment t'as rencontrée Zarseen ? Elle a trouvée une chouette photo de toi et elle a remuée la Galaxie pour te retrouver ?"


Pendant la discussion, la Rouge prit la main de la Bleue pour la guider à travers le complexe, continuant leur petit jeu de copines. Elles ne tardèrent pas à arriver dans le hall du complexe :

"Cet endroit était déjà construit quand je suis arrivée. Il sert de lieu de vacances réservé à tout les membres de l'APEX. Au fur et à mesure de la constructions des autres installations sur la planète, il sera convertit petit à petit en centre des opérations pour gérer tout ça. Plus possible de prendre une chambre ici après ça. Enfin... sauf si tu arrives à convaincre celle qui a un penthouse au dernier étage de t'accueillir pour ton prochain séjour... ou même celui-ci..."

L'avantage d'être la gérante et oui, la proposition était aussi subtile qu'un Hutt dans un banquet. Mais bon, vue la complicité quasi immédiate entre les deux, plus besoin de subtilité. Il ne resterait plus qu'à faire un petit tour à l'accueil pour un éventuel changement de chambre avant de passer à la suite...


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Signat10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Dim 13 Mar - 13:24
La Chiss sourit largement au retour de compliment que la Zeltronne et elle ne se prive pas de se dandiner joyeusement à cette déclaration. Elle glousse pour la suite de l ‘échange et la découvrir, faisant un « ho » jalouse quand Larelia parle d’avoir clairement couché avec Zarseen. Il faut dire que la Chiss trouvait plus que désirable la géante Mandalienne, surtout pour l’avoir vue fort peu vêtus sous les douches.

« T’es trop gentille ! Mais oui, c’est vrai que je décolle des rétines ! » Glousse la Chiss avant de continuer. « C’est une rencontre rigolote ! Je ne connais pas vraiment l’Endlesse Dream, mais bon j’ai rien d’une habituée au luxe ou tout ça. Zarseen m’a trouvée en plein combat de boue ! J’étais venue pour profiter du plein et des boissons gratuites offerte par le bar, une aubaine ! Mais par un jeu de hasard, je me suis retrouvée à moitié à poil dans une arène contre une Twi’lek aussi habillée que moi. On s’est affronté et les parieurs ont ralé contre mes technique peu commune, mais si efficace ! Inutile de dire que j’ai gagné bien sûr ! »

Elle ne souligne évidemment pas qu’elle avait abusée d’une chance insolente pour se sortir de ce pétrin ou sa poisse merveilleuse l’avait entraînée.

« Comme tout le monde pestait contre le résultat, ou me défendait, Zarseen s’est foutus en dessous et à sautée dans l’arène pour provoquer tout le monde et s’occuper, avec moi, des mauvais perdant. Autant dire qu’elle m’a fait de l’effet ainsi vêtue ! C’était la première fois que je la voyais en vrai la bosse de l’APEX et c’était dans une arène de bataille en bikini dans la boue. Bon, évidemment qu’elle a fait sa pars, ça reste la bosse, mais elle à particulièrement bien profité de mon aide et c’est après ça qu’on a commencé à discuter. Elle m’a présenté un projet ou je pourrais montrer ce qu’est l’APEX, la preuve que l’organisation peut aider des personnes talentueuses à exploiter leur potentiel et comme j’ai un énoooorme potentiel, j’ai eu hangar pour mon bébé, une équipe aussi belles que moi et une caméra pour filmer mes aventures ! Du coup voilà comment la galaxie découvre enfin l’incroyable et merveilleuse Staaar Lady ! »

Oui, elle en rajoute, oui elle est grandiloquente, oui elle aime être admirée et ne s’en prive pas. Mais elle n’en reste pas moins étrangement joyeuse, souriante et échangeant avec plaisir avec la Zeltronne. Quand elle fait son sous-entendu en parlant du logement pour ce soir, Iiraeka est un brin surprise, mais ne se laisse absolument pas démonter par cette déclaration.

« Hoooo, mais je pense que la propriétaire de ce penthouse apprendra vite que la graaaande Star Lady à de multiples et énormes avantages ! »

Dit-elle en se pressant voluptueusement contre le flanc de la zeltronne en pressant son entrejambe contre la cuisse de la rouge et sa poitrine contre son bras. Oui la subtilité était morte, mais comment dire non à un canon pareil ?


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] KircZXY
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Dim 10 Avr - 15:44
Pour beaucoup de gens, les Chiss sont des individus froids et distants, incapables de la moindre émotion. Peu de gens savent que ce stoïcisme n'est que culturel. En effet, les Chiss sont aussi sensibles et émotifs que les Humains ou les Zeltrons et bien d'autres, seulement, c'est mal vu de les exprimer en public dans leur culture. Dans la sphère privée en revanche, ils sont comme tout le monde. Iira, elle... n'était pas comme ça. Naaaaaan pas du tout du tout ! On aurait plutôt dit une Zeltrone peinte en bleu avec un caractère pareil, ce qui ne dérangea pas la Rouge le moins du monde.

La Bleue expliqua comment elle avait rencontré Zarseen. Une suite de mauvaises mains au jeu força Iira de faire un tour en petite tenue dans une arène de boue et gagna face à une Twi'lek aussi armurée qu'elle. Malheureusement, les parieurs perdant n'étaient pas de cet avis et la Géante Verte apparut, faisant un atterrissage de super-héros dans l'arène en sous-vêtement pour prendre la défense de la gagnante. Et puis après quelques cassages de bouches en règle, elle lui parla de l'APEX et vous connaissez la Boss ? Elle est du genre persuasif :


"J'aurais aimé la rencontrer en petite tenue... Au lieu de ça... Elle était déguisée en Wookie ! Elle voulait voyager à bord de l'Endless Dream incognito, profiter du voyage sans être dérangée, jouer au sabaac au casino... mais rien n'échappe à ces yeux et aussi au fait que j'ai "fréquenté" plus d'un Wookie pour me rendre compte qu'un truc clochait. J'ai utilisé l'art antique de la ruse pour la démasquer, elle m'a attirée à l'écart pour se révéler... pendant que j'étais sous les pattes et la gueule menaçante de sa manticore... que j'ai vaincu grâce à mon arme secrète : le gratte-gratte ! Et on a discuté. Elle m'a fait son grand speech sur l'APEX et pourquoi mon vaisseau serait à sa place là-dedans... Après quelques péripéties comme une enquête sur le meurtre d'un Hutt, on a discutées, folâtrées, éclaircies certains points, folâtrées encore, négociées, folâtrées un peu plus... Et voilà comme j'ai eu ma carte VIP pour l'APEX et appris leur super poignée de main secrète !"

Finalement, elles arrivèrent devant la réception et la Rouge proposa à la Bleue, avec la subtilité d'un Hutt dans une boutique d'antiquités, de venir dans ses appartements plutôt que dans la chambre préalablement réservée. Histoire de poursuivre la discussion et... vue la tournure des choses, une prise de connaissance plus approfondie. Parce que oui, Iiraeka fit savoir qu'elle était intéressée avec encore moins de subtilité, se pressant de tout son corps sur Lareila, en particulier avec certains endroits de son corps et... oh... C'était ça que voulait dire Zarseen dans "une jolie Chiss pleine de surprise" dans son message ? En-tout-cas, vue sa réaction, ça ne la dérangeait pas du tout. Après tout, c'est une Zeltrone. Là où les gens voient une différence, eux voient juste des possibilités de jeux :

"Je suis sûr que les propriétaires sauront apprécier les avantages de la graaaaande Star Lady à leurs justes valeurs !"

Oui la subtilité était définitivement morte et enterrée et après avoir arrangée les choses avec l'administration et le temps de taper un message sur son datapad pour prévenir les autres occupantes du penthouse d'une nouvelle venue, les des femmes se dirigèrent vers l'ascenseur privé menant au penthouse au dernier étage. Autant dire que le voyage fut l'occasion d'un début de rapprochement tout aussi tactile que bécoteux. Quoi ? Plus aucune subtilité qu'on a dit ! Vous vous attendiez à quoi ? Qu'elles attendent bien sagement d'être au lit ? Et puis si la Chiss été contre, elle l'aurait repoussée et pas imitée ! Malheureusement, pas le temps d'aller plus avant dans ces taquineries, les portes s'ouvrirent déjà sur un petit couloir débouchant sur une porte qu'elles ne tardèrent pas à franchir.

Le penthouse n'avait pas beaucoup changé depuis Larelia posa ses bagages ici. Toujours le même style moderne et épuré, toujours la grande terrasse avec piscine dehors, toujours la grande zone de vie et le coin bar/cuisine. La différence se situait surtout dans quelques objets de décoration, la literie et quelques petits rajouts çà et là. En parlant de la terrasse, deux silhouettes étaient visibles sur les transats. L'une rouge et l'autre verte, les deux en maillots et sirotant des cocktails :


"Et voilà ! Pas mal hein ? C'est pas moi qui aie fait la déco ! Tu poses tes affaires maintenant ou on va embêter les autres qui se prélassent honteusement pendant qu'on a fait tout le travail ?"


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Signat10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Dim 10 Avr - 23:41
*Les propriétaires ? Ça veut dire qu’elles sont plusieurs dans ce penthousse ? Ça sent le piège cette histoire. Ou alors plusieurs superbes zeltrones sont la haut…*

Un mince filet de bave pouvait se deviner aux coins des lèvres de la chiss qui compris à rebours la remarque sur Zarseen.

« En Wookie ! Hahahaha elle devait être superbe ! Mais après si tu à folâtré avec elle tu à largement plus vue que moi avec simplement une vision de ses abdominaux de rêves non ? Mais ouais sa diva à fourrure, c’est une vraie peluche et… Attends, poignée de main secrète !? Pourquoi je la connais pas moi ! »

Il fallut un instant pour que la Chiss se rende compte que ce n’était qu’une blagounette, en même temps ça avait l’aire trop cool ! Il ne fallait pas jouer avec les émotion de la pauvre contrebandière enfin ! Ça ne se fait pas ! La contrariété disparaît bien vite cependant quand les deux se cajolent dans l’ascenseur, Larelia avait été cash, et Iiraeka l’était tout autant. Aussi, elle ne se prive pas pour presser ses mains sur les formes généreuses de la zeltronne avec un petit bécotage en règle. Oui, les deux avaient tellement cramé d’étapes que ça sentait le brûlé, et alors ? La vie était trop courte, autant en profiter !

Quand elles arrivent sur le fameux penthouse la Chiss siffle d’admiration, c’est classique, très, voir trop, mais ça reste beau et avec des avantages des plus luxueux. Entre le bar, la cuisine qui semble tout droit sortie d’un salon et la piscine qui scintille au soleil ! Surtout qu’il fallait y ajouter deux superbes créatures en maillot de bain en train de siroter un petit cocktail bien tranquillement. Larelia semble dire quelque chose, mais Iiraeka n’est déjà plus la et se jette sur un transat libre avec un grand sourire.

« Salut les filles ! Je suis Star Lady ! Mais vous devez sûrement déjà me connaître, en tout cas, je suis particulièrement impressionnée de voir deux créatures aussi sublimes au même endroit, sans compter la belle rouge qui se demande ou je viens de disparaître. Vous ne pensez pas qu’à nous quatre, on ne risque pas de provoquer une explosion de désir au moindre curieux qui regarderait dans notre direction ? »

Dit-elle en haussant de multiples fois ses sourcilles les bras croisés derrière sa tête et allongés comme si elle était en bikini.


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] KircZXY
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Jeu 26 Mai - 11:48
À peine Larelia avait fini sa phrase que la Chiss disparut pour se retrouver allonger sur un transat avec les deux autres filles. Avec un regard surpris et curieux qui devint immédiatement plus chaleureux, la seconde Zeltrone et la Cemas, une espèce qu'on ne croise pas régulièrement, prirent la parole en gloussant doucement suite à la dernière phrase de la Bleue :

"Star Lady ? La graaaaaande top modèle pour le shooting photo ? Ravie de te connaître ! Moi, c'est Miralia !
- Et moi Zira ! T’inquiètes pas pour les curieux, à part les oiseaux personne ne peut nous voir... ou nous entendre !"


La conversation s'installa le plus naturellement du monde sur le même ton enjoué de la Bleue. Bleue, qui ne remarqua pas une ombre se dessiner jusqu'à ce que Larelia ne pointe le bout de son nez, dans un bikini violet et tenant deux verres à cocktail :

"Je vois qu'on prend ses aises ! Ma sœur et notre compagne ne t'embêtent pas trop au moins ?"

"Notre" ? Oui pour les deux du fond qui ne suivent pas, les Zeltrons sont polyamoureux, polygames et tout un tas d'autres mots qui commence par "poly". Partager, c'est aimer à ce qu'on dit, non ? Larelia déposa un des verres à côté d'Iira avant de s'installer... à ben tiens où ça exactement ? Il faut dire qu'il n'y avait que trois transats vu qu'elles n'attendaient pas de monde à la base. Mais elle trouva rapidement la réponse en s'incrustant sur le même transat que la Chiss, profitant de l'espace limité pour coller contre elle :

"J'ai demandé si elle ne voulait pas s'installer avec nous le temps de son séjour au lieu de prendre une chambre toute seule... Ça ne vous gêne pas ?"

La question était rhétorique, Larelia n'aurait jamais fait sa proposition si elle savait que les deux autres occupantes auraient quelque chose contre. D'ailleurs, les deux répondirent à l'unisson par un balancement de la tête avant que la discussion ne reprît. Abordant plusieurs sujets divers et variés, d'abord professionnels, puis de plus en plus centrés sur leur vie privée, la Rouge taquinant la Bleue en profitant de sa position dans son dos. Les journées passant très vite sur Ylésia, le soleil était déjà en train de se coucher, colorant le ciel de tons orangés et dorés. Et finalement, Larelia se leva pour proposer de piquer une tête dans la piscine.

Iira avait-elle un maillot dans ses affaires ? Sans doute vu le shooting photo prévu. Mais aurait-elle la force et la volonté de prendre le temps de l'enfiler alors que les trois occupantes étaient déjà dans l'eau ? Difficile à dire...


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Signat10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Ven 27 Mai - 0:41
Iiraeka ne pouvait qu’apprécier que sa légende l’ai précédée, elle devenait une célébrité dans l’APEX après tout ! Bon, peu importe qu’elle avait été annoncé et que ces deux femmes la connaissait sûrement d’avoir été prévenue par leur femme sœur… attend hein ? Elle n’avait pas rêvée ? Elle avait dit notre ? Ça voulait dire quoi ça ? Entre sœurs, elles se partageaient tout ou quelque chose du genre ? Tout un tas de question émerge dans l’esprit de la Chiss qui oublie rapidement toute forme de questionnement quand Larelia la rejoins sur le même transat en bikini violet des plus attrayants !

Loin d’être dérangée d’être collée contre la rouge, elle en profite allègrement au contraire ! Ho, elle ne la pelote pas salement non plus, mais elle reste bien contre elle savourant d’être au contact d’une femme aussi sensuel et désirable. Surtout que la jolie alienne verte, sa race ne lui disait rien, avait fait une remarque sur le bruit, était-ce une autre preuve de leur polyamour incestueux ? Dans tout les cas elles discutaient de multiples petites choses, du quotidien du privé, ainsi la Chiss avoua sans trop de honte vivre avec trois superbes créatures qu’étaient les Rumis, expliquant chacune de leur spécificité sommairement. Mais elle parlée également de sa chaine, et sûrement qu’une vidéo sortirait en rapport avec sa visite. Par quelle caméra ? Pour le moment, rien ne semblait filmer en tout cas.

Puis viens le moment d’aller dans l’eau, dans ce ciel mordorée, c’était une vision délicieuse que de voir ses fantasmes vivants plonger dans la piscine dans leurs tenues légères. Maudissant le fait que son propre maillot était sûrement encore dans son vaisseau, sans prendre en compte le service d’étage, elle regarde à droite et gauche avant de finalement hausser des épaules et se déshabille sans autre forme de procès se retrouvant en soutiens-gorge d’un bleu très pâle et asse fifille avec sa dentelle et du tanga associé. De la qualité, mais sûrement confortable et révélant… un détail ? Chez la belle Chiss qui affichait décidément un physique de top model pour lingerie coquine. Sautant dans l’eau dans une grande gerbe en ayant fait une bombe elle sort la tête en riant comme une gamine toute contente.

« Ma première piscine privée ! Ou piscine tout court en fait ! Comment ne pas en profiter avec trois beautés comme vous ! Au fait, j’ai bien entendus tout à l’heure ? Notre compagne ? Ça fonctionne comment vous vous la partagez à tour de rôle ? Je juge pas hein, juste que ça m’intrigue ! »

Miss pied dans le plat venait encore de frapper, au moins, on ne pouvait pas reprocher à la Chiss de faire des cachotteries ou de ne pas dire ce qu’elle pensait. Cash comme elle posait la question, elle devait être franche la bestiole.

« Sinon vous avez quoi de déjà d’installé comme matériel et batiment ? Non car bon, il serait bien je pense de présenter et ce qui est déjà accessible, et ce qui sera un jour en place avec quelques projections non ? Enfin, si les plans ne sont pas secret hein, je m’en voudrait de faire une connerie que Zarseen n’apprécie pas, c’est la bosse après tout ! »


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] KircZXY
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Dim 3 Juil - 10:45
Tout le monde donna son accord à la proposition de Larelia de piquer une tête dans la piscine et en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, deux Zeltrone et une Cemas aux corps de rêve et en bikini plongèrent dans l'eau, laissant la Chiss seule, mais juste le temps pour elle de se déshabiller et de se joindre au groupe en petite tenue, révélant son corps agréable au regard et exposant sa petite... particularité dirons-nous aux yeux des deux autres résidentes qui n'y trouvait rien à y redire si ce n'est des regards et sifflements appréciateur. On vous a dit que la subtilité et la finesse étaient mortes ou pas ?

Pour la Bleue, c'était apparemment sa première baignade dans une piscine et elle avait l'air d'apprécier l'expérience. D'ailleurs, elle en profita pour soulever une question sur la nature des relations des résidentes :


"Eh bien... Disons que le cliché sur le fait que les Zeltrons soient polygames est on ne peut plus vrai ! On est capable d'aimer plusieurs personnes en même temps avec la même sincérité et la même passion que les bons vieux couples monogames qu'on voit partout ailleurs... Sauf que nous, on s'amuse beaucoup plus ! Et puis... Pas de problème d'adultère si l'amante dort dans le même lit que le couple..." dit-elle en tapotant doucement sa tempe avec son index.

En effet, beaucoup de clichés véhiculent sur les Zeltrons et leur mode de vie. Pour être honnêtes, la plupart sont vrais : la polygamie, mais aussi un goût immodéré pour les plaisirs de la chair qui est d'ailleurs l'un des points centraux de toute leur culture. D'autres sont faux, comme celui qui dit que les Zeltrons ont besoin de sexe au sens métabolique du terme pour vivre au même titre que respirer. Pas de galipettes pendant un certain temps et ils meurent. Heureusement que ce n'est pas le cas ! Certains sont en revanche des purs fantasmes comme le fait que Zeltros serait un baisodrome à ciel ouvert où tout le monde couche avec tout le monde n'importe quand et n'importe où. Si c'était le cas, vous croiriez qu'ils se seraient embêté avec le développement technologique, l'exploration spatiale et tout le reste ?

La discussion prit une direction plus professionnelle et la modèle voulait savoir ce qui était déjà en place sur la planète :


"Certaines installations sont déjà finies. Plutôt accès nature avec des circuits de randonnées, ce genre de choses. Mais ce n'est pas ça qui fait vendre. On a des hôtels terminés dans un lagon tropical pas très loin, avec des chambres sur pilotis directement dans l'eau turquoise, les plages de sable blanc, les palmiers... Et aussi un petit complexe à part..."

Elle désigna une zone au loin. Depuis la rambarde, on pouvait deviner la présence d'une autre île :

"Elle abrite une demeure privée spécialement conçue pour les lunes de miel. Du luxe, du calme, de l'isolement... Rien de tel pour fêter comme il se doit un mariage. Si on arrive à marcher le lendemain et si on n'a pas d'extinction de voix, c'est que la soi-disant meilleure nuit de notre vie était nulle !"

Elle lui parla d'autres projets, mais qui n'étaient pas encore sorti de terre, comme un ensemble de casinos exubérant en plein milieu du désert, d'autres stations balnéaires et évidemment, leur cousine montagnarde. Il y avait aussi une grande ville en construction avec ses hôtels, commerces et tout ce qui faut pour une vie nocturne trépidante, mais tout ça n'étaient encore que des projets :

"Enfin voilà. On pourra faire un tour pour voir tout ça et tu décideras quel endroit est plus approprié pour tes photos... C'est toi l'experte après tout !"

Discutant, la Rouge et la Bleue avaient perdu de vue les deux autres femmes présentes qui... décidèrent de profiter de la situation pour s'amuser un peu. Avec la discrétion d'un requin, elles s'approchèrent encore et encore et d'un coup, la sœur de Lala apparut dans le dos d'Iira en l'enlaçant à la taille et posant la tête sur son épaule. La Verte fit la même chose avec la Rouge au même moment, preuve d'une vile attaque coordonnée :

"Dites... Ce n'est pas pour vous embêter... Mais cette piscine est faite pour se détendre et s'amuser, pas parler boulot !
- Et puis... On serait de bien mauvais hôtes si on ne souhaitait pas la bienvenue à notre invitée comme il se doit..."


Comme il se doit ? C'est-à-dire ? Eh bien, en voyant le groupe se rapprocher et adoptant des gestes plus familier, c'est assez facile de deviner, non ?


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Signat10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Mar 5 Juil - 22:58
« hooooo ouaiiiis pas cooooooon »

Dit la Chiss à voix haute devant la réflexion hautement philosophique de Larelia, bon, elle était étrangement placée elle-même avec sa propre relation. Ce n’était pas pareil tout de même, elle n’était pas en couple ! Juste elle couchait avec trois superbes femmes régulièrement et fantasmait souvent sur une belle paire de cuisse… et ce pompon et…

« Oui oui les installations hum hum… »

Elle cligne alors des yeux, on aurait presque pus voir dans son regard que la Chiss rembobinait la cassette de sa mémoire pour retrouver ce que Larelia venait exactement de lui dire. Une technique bien pratique ça la mémoire différée, mais imaginait répondre en n'ayant remonté que la moitié de la cassette ? Ben vous manque un bout… Pour une fois, elle ne s’arrête pas en plein milieu, même si de voir les seins rebondissant de la rouge lui avait fait faire quelques ratés dans sa tête…

« Oui heuu… les photos, bon je sais pas comment on t’a vendus mon taff, mais je fais surtout des vidéos sur le vif, je fais enregistrer mes réactions, montre ce que je vois, présente et commente ce que je vis, le show fait super authentique du coup et c’est en bonne partie ce qui plaît sur ma chaîne ! Zars veut montrer le coté « Regardez ce qui arrive quand on rejoins l’APEX ! » Bon l’avantage, c’est qu’elle a trouvé un sublime diamant brut qui se taille dans le feu des étoiles, maiiiiis… ouais elle à un peu aidée ! »

Glousse la Chiss en, en ayant fait des tonnes évidements, mais la discutions semble « déranger » les deux autres femmes qui ont bien autre chose en tête car, non seulement elles font une attaque séduction coordonnée, mais en plus elles proposent de l’accueillir comme il se doit… Autant dire que la Chiss n’a absolument rien contre et qu’elle va se montrer être une invitée particulièrement reconnaissante de ses hôtesses… plusieurs fois… pendant de longues et délicieuses heures de luxure charnelle ou elle découvrira que deux sœurs ça pouvait faire des choses fort excitante en fait, et qu’une change forme c’était superbe pour les galipettes ! Le temps s’écoulera au milieu des gloussements et échanges doux, canaille et à l’exploration de multiples petites choses coquines qui laisseront la bleu béate qui s’endormira en se disant que les zeltronne, c’était le pied…


Le lendemain, c’est un bruit d’eau qui risque de réveiller les retardataires, dans l’eau, la Chiss était déjà à fond en ayant allègrement piqué dans le frigo pour se faire un en-cas au gout douteux à moitié dévoré au bord de la piscine. Cette fois-ci, elle portait son maillot, le service de l’hôtel ayant finalement ramené ses bagages et elle portait un superbe bikini orange qui ressortait de façon étonnante sur sa peau bleue. Toute contente, elle salue les filles comme une bonne amie déjà habituée à la situation et engloutira son en-cas avec des bruits qui n’étaient pas sans rappeler ceux de la veille. La suite est lancée, non seulement elles se dirigent directement vers la zone photos dont avait parlé Larelia, mais en plus la Chiss en profite pour commenter tout ce qui l’entoure et poser plein de questions à la Zeltronne.

En fait, ça donnait l’impression qu’elle avait une caméra presque en permanence avec elle, tout en discutant de façon très naturelle avec une tierce personnes, et prenant souvent la Zeltronne à partie pour tel ou tel élément, tel ou tel petit détaille. Bref, elle semblait faire sa découverte avec un plaisir évident, mais aussi, étonnement, avec un certain sérieux. Elles étaient sur le point d’arriver au studio photo qu’une question vient aux lèvres de la Chiss.

« Au fait, tu m’a expliquée pour ta rencontre avec Zars et ce projet, mais comment, de base, tu en es venue à imaginer et faire ton yatch de loisir ? »


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] KircZXY
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Dim 31 Juil - 15:21
La soirée et la nuit furent des plus... mouvementées, mais aussi très agréable. La matinée était bien entamée quand la Zeltrone se réveilla en compagnie des deux autres occupantes qui dormaient encore comme des pierres. Parvenant à s'extirper du lit sans les réveiller telle une ninja de la literie, elle se dirigea vers le salon et remarqua Iira barbotant dans la piscine dans un maillot orange vif. Elle se contenta d'un fruit exotique aussi sucrée que juteux et vint rejoindre la Chiss sans autre forme de procès, sans même prendre le temps d'enfiler quelque chose. Ce qui était une bonne chose en fait, le fruit étant très juteux. Ça aurait été dommage d'en mettre partout sur ses vêtements, non ?

Elles discutèrent comme des bonnes copines le temps que les deux autres les rejoignent avant de parler du programme de la journée. Un shooting vidéo à la manière de tant d'autres influenceuses sur l'HoloNet, caméra en main, sans script, tout au feeling et, évidemment, de manière à faire baver les auditeurs, mais pas trop non plus, c'était censé être tout public quand même. Finalement, il était l'heure se mettre au boulot et Larelia décida enfin de mettre quelque chose. Une robe de plage blanche suffisamment légère pour faire ressortir la silhouette rougeâtre en dessous et le bikini d'un bleu profond, de la même teinte que son tatouage parcourant tout le côté gauche de son corps, qui en recouvrait certaines parties.

La Rouge et la Bleue partirent ensuite vers la zone du shooting photo et la Chiss se mit au travail dès la porte franchit, posant tout un tas de question à la Zeltrone qui répondit à sa manière naturelle et décontractée, glissant des sous-entendus et des double-sens subtils çà et là, collant aux clichés sur les Zeltrons qui font mouche un peu partout dans la Galaxie. Puis Iira posa une question sur l'Endless Dream et comment Larelia à eut l'idée d'un tel concept :


"En fait... Je n'ai rien imaginé du tout. L'Endless Dream existe depuis des millénaires. Depuis... au moins le Bombardement de Taris, il y a toujours eu un vaisseau de croisière ultra-luxueux portant ce nom. Celui-ci n'est que le dernier en date. Je suis née dans celui d'avant. J'ai été courtisane et puis j'ai grimpé les échelons jusqu'à diriger l'Elysium, la maison-close à bord et puis à la mise en retraite du dernier directeur, on a voté et c'est moi qui a été élue pour prendre la suite !"

Elles arrivèrent finalement au premier lieu du shooting photo, au pied du complexe sur une plage tropicale au milieu d'un archipel avec plusieurs installations pour s'adonner aux sports nautiques, des cabines pour se changer, une zone avec des transats à disposition, le poste du nageur-secouriste... enfin de la nageuse-secouriste, dans son maillot une pièce d'un rouge des plus vifs qui soit, prête à se jeter à l'eau pour aider le touriste en difficulté. Un peu à l'écart, dans une partie de la plage offrant un panorama sur l'ensemble des installations, un petit studio photo aménagé avec des projecteurs et quelques accessoires. Pas de photographe, Larelia allait se dévouer à la tâche, rendre la chose un poil plus authentique qu'un professionnel ennuyant qui vérifie tous les détails une centaine de fois pour que la photo soit parfaite. La Rouge prit l'appareil et se mit en position :

"Dis-moi. Tous tes fans doivent te poser la question, mais pourquoi et depuis quand tu t'es offertes cette jolie poitrine ? C'est juste pour me faire plaisir ou pas que ?"

Elle eut un sourire chaleureux et rassurant, sachant que ce genre de questions pouvait être assez sensible, surtout quand la Rouge ne faisait aucun effort pour la subtilité. Puis elle prit une pose suggestive tira une série de photos capturant la réaction de surprise et un zoom marqué sur la dite partie questionnée. Quoi ? Oui, c'était pour le réglage et la prise en main. Évidemment ! Ou pas...


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Signat10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Lun 1 Aoû - 16:24

Alors la, c’était fort, un tel vaisseau, enfin esprit de vaisseau, avait flottait dans l’espace depuis… depuis quand avait-elle été détruite Taris déjà ? … bref c’était vieux ! Iiraeka qui avait quand même une bonne couche de superstition et de croyances bien personnel ne pouvait imaginer ça autrement que comme la réincarnation d’une âme, d’un esprit, qui prendrait des formes différentes, mais porterait toujours le même nom.

« Ça doit être quelque chose… il faudra absolument que je monte à bord un jour, ce vaisseau doit être chargé d’histoire ! »

Arrivant à ce qui semblait être le lieu du shooting, tout un complexe de droïde projecteurs en attente avec du matériel de photographie, à oui quand même ! HKaméra faisait presque tout ça tout seul ? Non, pas la lumière, ça, c’était ajusté après pour les holovides. En-tout-cas, c’était... woooow ! Clignant des yeux, la Chiss jette un regard gourmand vers la maitresse nageuse, en cet instant précis, elle eut envie de se noyer pour la voir courir au ralenti ! Ce qui était certain cest que le choix d’une plage ainsi était une excellente idée. Iiraeka reste un instant interdite quand elle glisse ses pieds dans le sable chaud, scrutant les environs tropicaux, le roulis de la mer aux couleurs presque surnaturelles. Elle est brièvement soufflée par cet endroit de rêve qui, il y a encore quelque temps n’aurait vraiment été qu’un rêve.

« Wow… un jour j’aurais une maison sur une plage comme ça… »

Elle est rappelée à une certaine réalité par Larélia qui prend son appareil et la Chiss la rejoint rapidement avant de retirer ses vêtements courts pour finir en bikini et se préparer pour les prise de vue. La question qui fuse fait légèrement glousser Iiraeka qui marque une pause très brève cependant avant de répondre, comme une pensée parasite passant par là.

« Ahem, naaan je l’ai fait pour toutes les femmes et hommes qui rêveraient d’une femme comme moi ! Trop d’insatisfait dans cette pauvre galaxie ! Je me suis faite un devoir que de combler leurs désirs et… j’en fais trop ? Naaaaaan ! En vrai juste ben, j’ai rêvée de ce corps et je l’ai obtenue enfin, attention hein ce n’est pas que du faux, je l’ai travaillé mon physique ! Je n’aurais pas eu un tel résultat sans m’être investie à fond et du coup ça fait un peu plus d’un an que je suis ainsi, avec enfin de quoi remplir un maillot dans toutes les parties ! »

Prenant une pose bien plus provocante en jouant de sa poitrine et remuant de ses hanches de façon aguicheuse pour attirer l’œil à un certain endroit, elle se prête sans soucis aux jeux des prises de vue et appréciera les surprises réservées par la Zeltronne.

« Si tu veux que ça dépasse du maillot faudra faire plus que ça ! »

Lance la bleu taquine avant de continue de jour les modèles avec un étrange équilibre entre sa mise en scène qui semblait être sa vie, et son inexpérience totale dans le domaine. Cela dit, elle était belle, le savait, et aimait en jouer !

« hééé ça serait peut-être le point de départ de ma chaine secondaire, tu sais ? Zarseen m’a dit que je pouvais faire une chaine par abonnement, du charme, ça me branche bien, je suis fière de mon corps ! Attention hein, ça serait sexy, coquin même, mais pas de porno, juste de belles mises en scènes pour faire baver des canailles ! »

Gloussant Iiraeka s’amuse en changeant de posture, d’expression, il y a même une excellente série ou le visage de la Chiss exprime une surprise comique quand son haut se détache et se retrouve emporté par une créature volante du coin. La course-poursuite entre le volatile et une Star lady seins nus reste tout à fait croustillant ! Reste qu’elle parvient à récupérer son maillot de bain en se battant contre la créature en haut d’un palmier pour récupérer son due, heureusement encore intacte. Des bout d’écorces et de plume dans les cheveux elle rejoint la zone de photo en prenant les devants pour saisir l’appareille.

« Aller, à ton tour de poser ! »

Profitant de sa position elle n’hésite pas à dévoiler certaines parties dissimulées de son corps pour prendre des expressions sur le vif, chacun son tour, on dirait !

« Alors et toi ? Tu es aussi accueillante avec tout le monde ou c’est seulement que tu es tombée amoureuse de mon joli cul bleu ? »

La finesse était morte, on vous dit, autant y aller franchement dans toutes les situations non ?


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] KircZXY
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Dim 11 Sep - 12:09
"Tu peux venir quand tu veux... Et pas besoin de réserver une cabine. Notre chambre n'est pas aussi luxueuse... mais la qualité de l'accueil sera irréprochable !"

La plage était une excellente idée pour le shooting photo. Iira était excitée comme une puce par l'endroit. Ou par la maître-nageuse à proximité. Ou les deux. En-tout-cas, elle répondit sans détour à la question de la Rouge sur les raisons de son changement avant de prendre la pose et de taquiner la Zeltrone improvisée photographe. Celle-ci rigola avant de s'approcher, toujours en prenant des clichés tantôt sérieux, tantôt volontairement raté avec des zooms improbable sur certaines parties de l'anatomie de la Chiss :

"Et moi qui croyais que c'était parce que tu étais avant un super espion qui, pour échapper à un dangereux ennemi, a dû faire un choix aussi radical que sexy ! Mais j'aime bien cette histoire aussi."

Elle s'approcha encore dans une démarche chaloupée avant de l'enlacer d'une main, la serrant contre elle et l'embrasser doucement alors que le clic de l'appareil photo se fit entendre :

"Je ne vais pas trop faire d'effort... sinon on ne verra plus que ça !"

Elle rigola avant de prendre d'autres photos alors que la Bleue mentionna l'idée d'une chaîne secondaire au contenu plus mature, mais sans tomber non plus dans le porno :

"C'est une bonne idée ! Il faut que toute la galaxie admire des courbes pareilles ! Il faudrait faire un calendrier et des goodies ! En-tout-cas, préviens moi quand tu l'ouvres, on sera tes trois premiers followers avec les packs ultradeluxe et tout pour avoir accès à toutes les photos et vidéos, surtout les plus exclusives !"

Le shooting se poursuivit en mêlant professionnalisme et situation cocasse habilement mise en scène pour faire croire que tout était calculé. Le haut du maillot de la Chiss fut emporté par une créature locale, sûrement un fan obsessionnel qui passa à l'acte pour ramener un trésor qui sera la pièce majeure de son autel dédié à la grande Star Lady. Décidé à ne pas se laisser faire, la Bleue partit les seins à l'air à la poursuite du volatile pour récupérer son dû et parvint à récupérer le bout de tissu après un combat épique au sommet d'un palmier.

Larelia ne perdit pas une miette de cet événement et prit même une vidéo de ce combat digne des plus grands holofilms d'action. De retour au sol, elle s'approcha pour retirer les morceaux de feuilles et de nid dans les cheveux du modèle qui en profita pour chiper l'appareil, disant que c'était au tour de la Rouge de poser. La Zeltrone sourit et se prit au jeu en prenant des poses de plus en plus émoustillantes. Ce n'était pas une modèle, mais son passé de courtisane était d'un grand secours. Après tout, la séduction était une étape nécessaire pour inciter le client à "faire le bon choix".

Iiraeka posa à son tour une question. Une question dénuée de toute subtilité évoquant la nuit dernière et si la Rouge était du genre à réserver ce genre d'accueil à tout le monde ou si la Bleue était une exception du fait de son incroyable fessier :


"Maiiiiis ! C'est gênant... Je ne peux pas dire devant toute la Galaxie que je trouve ton joli petit cul bleu tellement irrésistible que j'ai envie de me marier avec ! Oups !"

Sa pose, dévoilant une attitude aussi sexy que faussement embarrasser par cette révélation :

"Mais je suis déjà mariée à deux autres jolies petits culs ! Comment faire ? Cette situation est terriiiiiiiible ! Ou alors..."

Elle s'approcha d'Iira, l'enlaçant de façon tendre malgré le fait que ses mains glissèrent sous le maillot pour se poser directement sur la zone incriminé avant de faussement chuchoter à son oreille :

"Tu pourrais nous rejoindre tous les soirs !"

Elle continua son jeu d'actrice digne des holositcom les plus clichées possibles en serrant contre elle bien fermement et de conclure par un baiser tout aussi cliché, mais bien réel vu le fougueux duel langoureux qu'elles se livrèrent. Finalement, elle s'écarta et avec la rapidité d'un ninja, dégrafa le haut de son maillot pour le poser autour du cou de la Bleue, prétextant un "équilibre vestimentaire à maintenir".

Reprenant son "sérieux", elle jeta un regard alentour, la chasse au piaf pervers les avaient menées bien à l'écart de la plage du complexe, les menant sur une partie encore à l'état sauvage. Elle ne tarda pas à mimer un cadre avec ses doigts en souriant :


"Je vois bien la terrasse ici ! T'imagines. Tu te lèves en sentant le soleil sur ta peau nue, le corps encore engourdi par l'intensité des ébats de la veille. Tu parviens à quitter le lit sans réveiller tes six conquêtes aussi nues que toi et blottis d'une manière aussi mignonne qu'improbable. Le petit courant d'air doux chargé d'embruns t'attire instinctivement vers la terrasse, la sensation du bois sous tes pieds, le léger va et viens des vagues, un petit oiseau voyeur qui chante sur l'arbre d'à côté. Ton esprit est désormais pleinement réveillé et la première image de la journée vraiment gravée dans ta mémoire... c'est ça ! T'en penses quoi ?"


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Signat10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Jeu 15 Sep - 19:37
Iiraeka glousse de contentement devant cette réaction, captant le plus d’image possible de la superbes rouges qui prend des poses on ne peut plus agréable à admirer ! Et elle en savait un rayon la Chiss, après tout, elle avait longuement étudié les apparences des femmes pour se choisir son corps et surtout, elle aimait les femmes… beaucoup ! Larelia arrive tout de même à enflammer un peu plus la bleu qui a bien du mal à cacher le sursaut d’émotion avant de rendre le baisé de façon torride et de rire du jeux de soutiens-gorge.

S’ensuit alors une inspiration, une idée de la zeltronne qui pousse l’imagination d’Iiraeka à travailler. Ayant un esprit galopant dans ces cas-là, elle imagine un instant sauter dans le lit garnis des Rumis et de Larelia et ses femmes… mais se reprend ! La description est saisissante et elle s’imagine sans mal le reste des informations se voyant presque avoir sa propre demeure sur la planète.

« En vrai… j’adore ! Mais il faudrait que ce soit des genres de maisons très espacés pour garder le coté authentique non ? Enfin, pas d’immeubles quoi, mais j’aime énormément l’idée oui ça semble plus que bien ! Ça donnerait envie d’investir dans tes installations ! Une maison sur la plage et… et… ET UN PARC D’ATTRACTION STAR LADYYYYY !! »

Sautant dans tous les sens Iiraeka semble avoir trouvée l’idée du siècle, pour elle en tout cas, et fonce prendre les mains de Larélia.

« Non mais imagine ! Un parc d’attraction avec des aventures à moi ! On pourrait mettre des simulateurs de vol ! Des casse-tête mécaniques, des roues géante antigrave et… ET PLEIN DE BOUFFE !! »

Bavant presque, les bras levés au ciel maintenant comme extatique de son idée glorieuse.

« On doit en parler à Zarseen !…. » GROUIIIIIIK « Ahem… j’ai un peu les crocs en fait à force…. On va manger ? »


Dernière édition par Iiraeka le Jeu 27 Oct - 21:54, édité 2 fois


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] KircZXY
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Dim 23 Oct - 0:15
La Zeltrone était d'accord avec la Chiss sur le fait qu'il fallait préserver l'authenticité de l'endroit et donc ne pas profiter du moindre banc de sable pour installer un bungalow. La Rouge ne put s'empêcher de rigoler quand sa comparse mentionna un parc d'attraction à son effigie en sautillant partout comme une gamine, parlant des possibles divertissements comme des roues antigravité ou des simulateurs de vol et aussi plein de nourriture. Une remarque trahissant son état d'esprit. Courir après les mouettes perverses, ça creuse.

En souriant, elle prit la main d'Iira avant de prendre la direction du retour, et plus particulièrement, d'un des restos du complexe situé sur la plage :


"Il faudrait une mascotte ! Un animal rigolo ! Avec une grosse queue touffue ! On pourra en faire des peluches à vendre à tout le monde !"

La conversation se poursuivit, les maillots regagnèrent leur place pour éviter un épanchement sanguin massif des autres touristes qui auraient vu débarouler sous leurs yeux deux modèles la poitrine à l'air. Elles finirent par rejoindre la civilisation, qui n'était pas très loin, au rythme des gargouillis d'estomac de plus en plus fréquents. Elles traversèrent la plage, attirant le regard des plaisanciers, et même des petits sifflements appréciateurs d'un groupe, sûrement un des équipages de contrebande ou de piraterie de l'APEX qui profitait du soleil après un dernier coup on ne peut plus rentable. Ce n'était pas très poli, mais il faut les comprendre les pauvres : des mois dans un petit vaisseau, aucune intimité, aucune femme, un confort... relatif. Ils vivent ensemble dans une ambiance très masculine, voir même ambivalente, et d'un coup PAF, ils voient deux bombes en bikini passer devant eux. Forcément, l'instinct primaire prend le dessus et la bienséance se fait gentiment mettre à la porte. On ne peut pas trop leur en vouloir...

Encore quelques minutes de marche et elles atteignirent la terrasse du restaurant, accueillit par une serveuse nautolan à la peau orangée, vêtue d'un haut de maillot et d'un petit short blanc, qui leur passa les menus avant de partir s'occuper d'autres arrivants. Il ne restait plus qu'à se décider sur quoi manger, ce que la Zeltrone fit avec un sérieux quasi-religieux. Vous voyez ces personnes qui calculent les calories de chaque plat avant de se décider quoi prendre sans mettre leur régime à la poubelle ? Eh bien Larelia, c'est tout l'inverse ! En bonne Zeltrone, son métabolisme fait qu'elle peut manger ce qu'elle veux sans contrecoup sur sa santé ou sur sa silhouette. Du coup, elle faisait sa sélection parmi les plats les plus savoureux, et donc les plus riches.

La serveuse revint pour prendre les commandes, laissant les deux femmes seules sur ce bout de terrasse à l'écart. Il fallait maintenant s'occuper l'esprit le temps que les plats arrivent :


"Hum... Raconte-moi une des aventures de la Graaaaaaaaande Star Lady ! Une aventure pleine d'actions épiques, de rebondissements inattendus et de romances torrides !"

Elle devait bien avoir quelques histoires de ce genre en rayon, non ? Difficile de remplir un parc d'attraction sans ça quand même... Elle écouta par la suite le récit de la Bleue avec le sérieux d'un enfant écoutant une histoire extraordinaire, posant plein de questions, le pied poser sur la chaise de la Chiss, entre ses jambes, les orteils jouant d'une manière parfaitement innocente. Il faut bien motiver la conteuse pour qu'elle n'oublie aucun détail. C'est comme ça qu'on obtient les meilleures histoires !


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Signat10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Jeu 27 Oct - 23:42
« Ho ouiii une grande de grosse bête amusante pleine de fourrure ! On pourrait la faire douce et tout ce serait génial un tel mascotte ! T’a raison, il faut y réfléchir après avoir proposé le projet à Zarseen ! … ou alors avant ? Histoire de présenter un projet super aboutis de la mort ? … Bhaaa on verra bien ! Au pire, tu lui montreras tes seins ça la convaincra forcément ! »

La suite de la discussion est bon enfant et les maillots finissent aux bonnes places pour éviter des émeutes, quoique quand on regarde qu’Iiraeka se dandine joyeusement devant les membre de l’APEX elle aurait peut-être aimée en déclencher une ! En-tout-cas, elle leur lance de venir voir la chaîne de la graaaaaaande Star Lady ! Qu’il y allait bientôt y avoir de plus en plus de contenu et peut être des trucs canailles, ponctue elle en se donnant une fessée sonore.

Quand elles arrivent au restaurant, la Chiss ne manque aucunement de lorgner autant le menue que la serveuse. Elle prend d’ailleurs elle même un peu de tout, si Larelia, elle, use de son superbe métabolisme, Iiraeka elle fait juste parler sa gourmandise ! Elle lorgnera avec plaisir la serveuse partir avec la commande conséquente d’ailleurs avant de réfléchir à la demande de la Zeltronne.

« Une histoire hein ? Alors pourquoi pas celle sur les minis bunkers ! Crois le ou pas, mais il existe un nombre astronomique de personne qui sont persuadées qu’elles sont les êtres les plus importants d la galaxie. Tiens-toi bien, on avait une super combine sur des bunkers personnelles avec un lééééééééger souci de série. Mais, résultat, bien plus abordable ! Puis globalement du très très bon matos hein, porte blindé, alimentation en gélule complète, non du super matériel hein !

Grog, mon associé dévaronien, avait les bons contactes et moi les bonnes routes pour éviter certains contrôle. On faisait nos petites affaires tranquilles avec quelques clients dans l’espace de la république. Et la, qu’est-ce qu’on croise ? Un sénateur ! Oui oui ! Alors pas un gros hein, celui genre petit planète pas bien peuplé, maiiiis sénateur quand même ! Tu aurais vu le cul de sa fille ! .. hoo… oui un peu comme ça en fait »


Dit-elle avec une tête très appréciatrice de ce que faisait le pied taquin de la Zeltronne sur l’entrejambe de la bleu. Il faut dire que si elle tenait l’histoire elle était clairement appréciatrice des attentions chauffante de Larélia ! Elle se lancera dans un descriptif assez détaillé et croustillant de la partie de jambe en l’aire que la contrebandière eu avec la fameuse fille d’ailleurs.

« Bref, alors que nous récupérions de notre nuit d’ébat, elle me propose quelques plans pour faire chanter son père, c’est qu’elle n’a pas beaucoup d’argent de poche la petite et elle aimerais bien sa pare de la fortune familiale plus tôt. Le genre bonne affaire, tu vois, ben non, en vrai elle voulait juste ça pour discréditer son père et prendre sa place ! Ce qu’il fait que, voyant qu’elle va se faire pincer par papounnet, elle nous balance totalement Grog et moi ! Non seulement, on s’en sort à poile de cul, mais en plus, il s’était arrangé pour réquisitionner tout notre chargement ! Il y en avait pour une fortune, j’te jure ! Vraiment… hoo… la galaxie, c’est plus ce que c’était... »

Se mordillant brièvement la lèvre, la Chiss décide de rendre la pareille à la Zeltronne de ses petons agiles.

« Bon et toi ? Tu dois bien avoir une histoire plus que croustillante à raconter non ? »

Sourit la Chiss particulièrement taquine.


Dernière édition par Iiraeka le Mar 6 Déc - 13:15, édité 1 fois


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] KircZXY
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Dim 27 Nov - 17:44
L'idée de la mascotte plut à la Chiss, jouant qu'il fallait étudier le projet à fond avant de le présenter à Zarseen et qu'au pire, la Rouge pouvait lui montrer ses "arguments" pour la convaincre :

"Je suis sûr que si tu lui montres les tiens en même temps, on peut même la convaincre de faire de nous les nouvelles boss de l'APEX !"

Elle rigola et reprit donc la marche vers ce fameux restaurant sur la plage, la modèle incitant à sa manière de s'inscrire à sa chaîne au point où la Rouge se demanda si la Bleue n'avait pas envie de finir au milieu de ces équipages à recevoir toute l'attention de ces pauvres hommes seul et en manque d'affection. Elles parvinrent enfin sur la terrasse où une charmante serveuse nautolan leur donna les menus avant de partir avec la commande des deux femmes en se dandinant avant de répondre à la demande de Larelia : une aventure de la Grande Star lady racontée par la protagoniste elle-même !

La Chiss se prit au jeu, racontant une histoire avec les petites taquineries de la Rouge sous la table. Une aventure à base de petite combine, d'une rencontre passionnée avec la fille d'une sénatrice qui lui proposa un plus gros coup avant de la trahir, laissant la Bleue et son compère d'alors à un cheveu de se faire prendre et de voir leur super plan tombé à l'eau. La Zeltrone écouta son histoire avec attention, demandant des explications et des précisions, tant sur le récit lui-même qui la partie passionnée que la Chiss s'amusait déjà à décrire avec moult détails.

Puis les rôles s'inversèrent et le mannequin demanda si la Rouge n'avait pas quelques passionnantes histoires à raconter de son côté :


"Ça va être difficile de choisir ! Voyons... Ah si ! Une histoire avec une fille de sénateur aussi ! Il y a plusieurs années, le sénateur de Mirial, le monde des Mirialans. Tu sais les Humains à la peau verte avec des tatouages... Bref. C'était un sénateur reconnu pour être ultra-conservateur du genre, pas de sexe avant le mariage, la place de la femme, c'est à la cuisine, une jupe au niveau des genoux, c'est déjà trop court... ce genre de connard chiant. Il avait une fille super mignonne qui... n'était pas vraiment en accord avec cet environnement familial. Enfermée dans la cabine, pendant que Monsieur part faire la fête. Disons qu'il est tout à fait possible que j'aie usé de mon passe-partout pour rentrer et qu'il est possible que je l'aie trouvée dans son lit en train d'essayer d'évacuer sa frustration, les mains très occupées entre ses jambes. Il est aussi tout à fait possible que je me sois présentée, invitée à continuer et participer à cette séance de "relaxation" J'ai une réputation d'hôte exceptionnelle dans la Galaxie, il est donc de mon devoir de faire en sorte que tout le monde passe un bon moment à bord..."

Comme la Chiss, la Zeltrone décrivit la scène avec force détails, amusés et inspirés par les taquineries de la Bleue entre ses jambes et en profitant tout sourire :

"Après cette petite séance qui fut pour elle une première fois des plus exaltantes, elle m'expliqua le problème avec sa famille et bon... Je ne pouvais pas refuser d'aider une frimousse pareille, surtout qu'elle avait déjà compris comment user de ses charmes pour achever de me convaincre. Alors j'ai mené ma petite enquête et j'ai découvert que Monsieur "Rien avant le mariage et rien en dehors du couple" avait un petit faible pour les Twi'leks. J'ai donc demandé à deux consœurs courtisanes, des jumelles, de lui sortir le grand jeu. Il a résisté un moment, mais elles sont du genre à toujours avoir ce qu'elles veulent et il a fini par céder. Deux heures de sexe passionnées discrètement filmées plus tard, la pauvre Mirialan avait désormais en sa possession de quoi avoir une oreille attentive de la part de son "gentil papounet". Pour la petite histoire, elle a fini par utiliser l'enregistrement pour prouver à sa mère qu'il n'était pas si "vertueux" que ça. Il n'est plus sénateur, il est divorcé et il n'a pas encore remis les pieds à bord. Sa fille en revanche... Eh bien... Quand on a ouvert un salon de massage mirialan traditionnel, on a fait des offres d'embauche et devine qui a postulée et qui a été embauchée ? Exactement ! Il faut dire qu'elle a de vrais doigts de fée..."

Elle termina son histoire pile quand la serveuse revint avec les plats commandés. Pour la Rouge, c'était une salade des plus généreuses avec tout un tas d'ingrédients et beaucoup de sauce. Après les "bons appétits" d'usage, la Zeltrone s'attaqua à son assiette avec gourmandise, le pied toujours en place pour mieux taquiner Iiraeka :

"Tu veux quoi cet après-midi ? Le shooting photo est finit donc je suppose que tu es libre. On peut profiter de la plage, flâner dans les boutiques, remonter à l'appart pour voir si mes deux gourmandes de coquines que son ma sœur et notre compagne n'ont pas encore mis le bazar en "essayant" intensément chaque meubles du penthouse pour la quinzième fois consécutive de la semaine... Ou si t'as autre chose en tête... C'est toi qui choisis notre prochaine aventure !"


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Signat10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Mar 6 Déc - 13:52
Que dire de plus si ce n’est que le charme de la Chiss avait visiblement encore frappé ? Bon, il faut admettre que Larelia ne semblait pas le genre de fille à se prendre la tête quand quelqu’un lui plaisait, elle lui rappelait Reisen par bien des aspects… Bon sang, les deux ensembles ça devait être quelque chose. Brièvement la bleuté à l’esprit envahi de pensées plus qu’impure pour un duo de couleur stupéfiant, avec une Reisen rouge sur les fesses rouge de Larelia dont les cheveux bleus se perdraient entre les cuisses de la Chiss… héhéhé …

Mais ça ne veut pas dire qu’elle ne suit pas l’histoire, bien au contraire ! Elle pose elle-même ses propres questions, ses remarques, ses interrogations ! Bon elle songeait beaucoup aux fameuses sœurs twi’lek et cette Mirialane aux doigts de fée, mais quand même, elle s’intéresse !

« Et si c’était pas plutôt les humains qui étaient des Mirialanes à la peau rose ? Bon bon, c’est vrai qu’ils sont plus nombreux, mais quand même ! À méditer moi, je dis ! »

Elle ne parvient cependant pas à retenir un son canaille en recevant son plat, la perspective du repas ? La nautolan séduisante ? Ou bien le pied de la Zeltronne ? En tout cas Iiraeka attaque son plat comme une furieuse, un assortiment de fritures aussi bien garnis de viandes que végétales. A croire que la bleuté avait quelque chose pour la friture. Mais elle ne se priva pas pour accentuer ses taquineries avec ses pieds qui avaient leurs expertises décidément.

« Hum…. C’est… très compliqué de choisir car la, la dernière option ne me donne qu’une envie c’est de prendre à emporter pour vite les aider ! C’est que moi, je n’ai pas essayé chaque meuble du penthouse ! »

Glousse la Chiss qui, par contre, ne s’étaient pas privée en terme de repas. Un grand plat, un dessert, toujours à lorgner sur la nautolan et de plus en plus perturbée par les orteils de Larelia qui la rendait décidément toute chose.

« Tu crois que la serveuse aurait envie d’une petite gâterie ? J’adoooorerais lui faire plaisir à ce qu’elle en cris no noms... »

Lourde ? Oui. Perverse ? Totalement. Mais c’était forcément avec le consentement de ces dames, de ces messieurs et des autres !


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] KircZXY
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Sam 17 Déc - 17:37
Le repas commença alors qu'Iira posa une question philosophico-biologique : et si les Humains étaient des Mirialans à la peau rose et pas l'inverse. Qui est apparu en premier ? Qui s'est dit que c'était une bonne idée que les singes roses sans poils fassent des trucs étranges avec les singes verts sans poils ou l'inverse ? Un débat qui mérite au moins un bon repas comme le leur pour être abordé de la bonne manière.

Malheureusement, la Rouge proposa un programme qui fit plaisir à la Bleue et non, on ne parle pas de balade sur la plage ou de séance shopping. Non, l'idée qui eut plus de succès sur la Chiss est celle impliquant de remonter dans le penthouse de Larelia et de l'aider, avec ses compagnes, à "essayer" les meubles de l'appartement. Et non, on ne parle pas de capacité de stockage ou de qualité des matériaux, même si la résistance et la stabilité seront éprouvées avec la plus grande rigueur...


"C'est vrai qu'un avis extérieur nous aiderait beaucoup à sélectionner les meubles à garder ou à remplacer... Les tests seront extrêmement rigoureux et intenses. Il faut donc un maximum d'énergie pour ne pas succomber face à des opérations si exigeantes..."

Elle continua de jouer de son pied, gardant cette allure faussement innocente en appréciant le traitement que lui faisait la Chisse en retour. Taquine, elle continua même alors que la serveuse revint une dernière fois apporter les desserts. Est-ce à cause de son geste joueur ? En-tout-cas, Iira lâcha un commentaire dénué de la moindre subtilité sur ce qu'elle voudrait faire avec la jeune Nautolan... Avec son accord, bien entendue !

"Je te comprends, mais elle et son mari appartiennent à une catégorie étrange de la population... Les "Monogames fidèles". Je n'ai jamais compris cet intérêt pour la "monogamie" et la "fidélité sexuelle". Aimer qu'une seule personne et ne faire l'amour qu'avec elle ? C'est terriblement... réducteur et liberticide."

Telle était la pensée zeltrone sur la monogamie. Un concept étrange et bizarre dont ils ne voyaient pas l'intérêt. Pour eux, le fait qu'autant de mariages finissent en divorce, notamment parce que l'un a surpris l'autre au lit avec une autre personne, était une preuve que ce n'était pas la bonne façon de faire. Quand on peut aimer à l'infini et jouer avec son corps et ceux des autres sans restrictions, on est heureux et épanoui. Pourquoi chercher à se faire du mal en mettant des limites ridicules partout ?

De quoi refroidir les ardeurs de la Chiss ? Pas du tout. En-tout-cas pas avec cette Zeltrone qui poursuivait ses taquineries en mangeant sa mousse au chocolat, le pied passant directement sous le maillot et la Bleue ne se laissait pas faire non plus, la taquinant à son tour. Autant dire que le dessert fut vite englouti et que les deux femmes ne mirent pas longtemps à retraverser la plage et rejoindre l'hôtel. Elles franchirent les derniers mètres jusqu'à l'ascenseur avec un semblant de normalité malgré leurs mains bien placées sur le fessier de l'autre.

Une fois les portes fermées... Eh bien, disons qu'elles ne perdirent pas de temps pour commencer à s'amuser... La rumeur raconte qu'on pouvait suivre leur chemin dans le couloir entre l'ascenseur et le penthouse en suivant les morceaux de maillots au sol. Quand elles franchirent la porte, la supposition de Larelia pendant le repas se confirma. Sa sœur et leur compagne, prise en flagrant délit "d'essayage" de canapé. Leurs réactions en voyant Iira et Lala sur le porche en tenue d'Eve ? Un sourire ravageur, un regard lascif et un lent mouvement de l'index pour les inviter à les rejoindre...

Il y avait beaucoup de meubles à essayer. Et il fallait être sûr que les tests soient concluants, ce qui nécessita plusieurs essais. Difficile à croire, mais cette initiation à la vérification de mobilier pourrait bien avoir sa place dans la légende de la grande et unique Star Laaaaaady !!!!


[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Signat10
Contenu sponsorisé

[Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé] Empty Re: [Ylesia] Sous les cocotiers, des plages et des VOD (PV Larélia)[Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum