HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?

Aller en bas
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 23 Déc - 1:23
C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Alors comme la patronne m’a dit de faire connaissance avec ma protégée, comme par hasard, elle ne sera plus dans les parages, la boss. Et faire disparaitre une géante mandallienne, ça demande pas mal d’effets spéciaux, quand même. Mais bon. Je dirais que ce n’est pas moi qui me plaindrais de cette mission spéciale. En général, je ne suis pas garde du corps. Je suis une spécialiste du corps à corps et j’ai pas mal de façon de tuer quelqu’un, rien qu’avec mes cuisses musclées. Vous vous en douterez, avec les oreilles de lapin et la queue en pompon assorti, mon truc, c’est plus les coups de pied que les coups de poing. Quoi que j’ai un crochet du droit absolument dévastateur. Tout ça pour dire qu’en général, je suis ce qu’on appelle dans le métier « les muscles ». J’accompagne la personne chargée de collecter des dettes, par exemple, et je casse la gueule des mauvais payeurs.

Ou je vais démolir du traitre. Ou intimider des gens qui sont grassement payés par l’APEX et qui oublient d’honorer leur part du marché. Au cas où ça vous échapperait, je suis quelqu’un de très… Physique, dans mon approche. Garde du corps, c’est une expérience nouvelle mais je sens que je vais adorer. Pas juste parce que la cible est des plus appétissantes, non, parce que ça va me permettre de voyager et de cogner sur toutes sortes de menaces différentes. Que demander de plus? À part un jus de carottes bien frappé, peut-être… Oh faites toutes les blagues que vous voulez sur moi et les lapins. Un kick. Un seul. C’est tout ce que ça me prendra pour vous encastrer la tête dans le mur. Sauf s’il est en métal. Là je vous explose le crâne contre le mur. Un peu plus… Sanglant et mortel, on ne va pas se le cacher. Mais bon. Revenons-en à la très séduisante Star Lady, voulez-vous?

Zarseen m’a un peu fait le topo de la situation et je décide donc de renverser une marmite d’huile sur le feu. Non, que je réponds, je n’ai jamais rêvé spécifiquement d’être une lapine mais on m’a toujours dit que j’en avais la libido, par contre. Ça et le fait que j’adore les carottes. Rien ne vaut une grosse carotte pour se faire plaisir après une grosse journée. Ça ou un jus de carottes bien frappé, que je rajoute. Je laisse inspecter la « marchandise » sans être aucunement gênée. Zarseen m’a dit que je dois m’assurer que sa superstar en devenir ne manque de rien. Pas de problème. Avec moi, elle ne manquera jamais de compagnie, de conversation, de réconfort ou de chaleur humaine. Et de protection bien entendu mais cela va de soi. Et si vous vous posez la question, comme Rummi avec deux M semble fascinée par la chose, oui, je peux agiter cette petite queue en pompon, ce qui semble l’amuser.

En tout cas, d’où elle se trouve, ma nouvelle protégée va se rendre compte que ce postérieur musclé par l’effort demeure quand même relativement confortable. Je lui dis non sans une pointe de fierté que tout est dur ou sculpté chez moi. Non mais je vais vous dire un truc. À tous les mois ou presque, je pars une fin de semaine en survie sur Mandallia et je m’entraine avec les guerrières locales. Je peux vous garantir que rien que ça, si vous repartez sans avoir été solidement endurci, c’est que vous êtes dans un cercueil ou que vous n’êtes jamais vraiment reparti et que vous avez finit dans l’estomac d’un prédateur local. Et comme j’adore provoquer, je dis à la chiss qu’elle peut continuer son inspection, moi ça ne me gêne absolument pas. Après tout, il faut que tout soit parfait pour Star Lady, non? Imaginez que quelque chose ne soit pas à la hauteur de ses attentes, ça ferait tache, quand même…


« Bikini, hum? Moi j’ai un maillot une pièce mais si tu voyais comme il est serré et qu’il épouse bien mes muscles si divinement sculptés… Qu’est-ce que la vendeuse avait dit déjà? Plus c’est serré et plus ça fait rêvé. Et j’ai aussi ma propre motojet, si tu aimes les balades en plein air. Tu entendrais rugir le moteur… Une vraie merveille. J’aime enfourcher de gros engins. La motojet, je parle. »


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 23 Déc - 19:34
Iirakea, ou Rummi avec deux M, était plus de joyeuse de voir ce petit pompon s'agiter sous ses yeux et entre ses doigts. Mais comment dire que la précédente remarque sur les carottes de la belle avaient de quoi la titiller encore un peu plus qu'elle ne l'était déjà. Il faut dire que la, ce n'était plus un hameçon qu'on lui avait tendus, mais bien un filet complet électrique auto rétractant avec son marqueur génétique comme déclencheur ! Il faut dire aussi qu'elle appâtait la bougresse, comment ne pas se sentir particulièrement en sécurité avec une garde de corps si apte à ... donner envie de rester coller contre ? Au moins elle n'avait pas besoin de forcer, il ne manqua plus qu'elle parle de maillot une pièce et d'une motojet !

Roucoulant doucement elle reçut un message sur son communicateur, qui, alors qu'elle ne connaissait personne en vrai, pouvait bien lui envoyer un message en cet instant précis ! D'ailleurs, d'où cette pauvrette avait pus obtenir un tel communicateur ? Hé bien c'est très simple Jamy, les poubelles ! Il était assez effrayant de voir à quel point les gens jetaient tout et n'importe quoi, et parfois c'était encore bien fonctionnel en plus ! Bon son holoécran tirait sur le vert et grésillait sur un bout de l'image, ou même la communication sautait parfois ... mais ça fonctionnait ! Cela dit, c'est autre chose qui sauta dans l'esprit de la Chiss qui découvrit le message ...

CV Rumi avec un M. Urgent. :

Clignant des yeux plusieurs fois Iiraeka passa de l'image, aux fesses, l'image, fesses, image, fesse ... devant elle à plusieurs reprises. Si elle avait prévue de faire un brin durer le plaisir, la elle empoigna le petit short de Rumi avec un M et le baissa avec un certain désire dans le geste.

« Vue comme tu donnes envie que je reste tout contre moi tu seras la meilleure des gardes du corps ... »

C'est la que la futur Star lady continua son inspection, mais avec sa langue cette fois.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 23 Déc - 20:07
À l’extérieur de la cabine, car oui, le monde ne se limite pas qu’à cette cabine d’essayage, quand même, une certaine Zarseen Raynar (c’est moi, au cas vous auriez oublié) est en train de discuter tranquillement avec le propriétaire des lieux. Boss, t’es carrément maléfique, que mon interlocuteur me dit. Je ne vois pas en quoi, que je rétorque innocemment. Si ta future superstar continue de se faire chauffer comme ça, il va falloir appeler les pompiers, me dit-on, ce qui me fait rigoler. Peut-être. Peut-être. Mais c’est quand la dernière fois que la chiss s’est senti supportée, encouragée, considérée? Désirée, c’est facile. Un joli corps et vous attirerez les regards, même les plus indiscrets. Le sentiment d’appartenance est trop souvent sous-estimé. Rummi sait qu’elle a de l’importance, même si elle est au bas de l’échelle hiérarchique. Non mais c’est vrai, quoi!

Elle n’est pas idiote, cette petite. Et elle sait aussi que je ne lui ai pas confié une garde du corps à son goût comme la carotte au bout du bâton pour la faire aller où je veux, non. Je lui ai confié quelqu’un qui va être capable de l’apprécier pour qui elle est et qui pourra partager avec elle toutes sortes de moments. Les joies, les peines, les tracas de la vie quotidienne… Parce qu’un garde du corps, soyons honnêtes. Je lui file un magnaguard… C’est très efficace comme garde du corps. Mais est-ce qu’elle aurait apprécié autant? Non. Aurait-elle pu développer un lien de complicité? Pas vraiment, non. Rummi est grande gueule, oui, sauf que je pense qu’elle réalise sans mal qu’elle a une boss qui se soucie d’elle suffisamment pour vraiment investir dans son potentiel et l’aider à croitre. Car c’est une chose de se vanter d’être la meilleure. Elle sait que c’est faux. Qu’elle est loin du sommet.

Mais si vous la supportez dans son projet, dans son ambition, autrement que juste avec des belles paroles… Là c’est vraiment lui donner une chance de réussir. Et en même temps, cela va aussi aider Rumi avec un m. Avec le bagage qu’elle se trimballe, ça va lui faire du bien de se sentir appréciée, également. Je suis interrompue par Venom qui me dit que ce que j’ai demandé est parfaitement possible et en cours de production. Un communicateur dernier cri mais qui aura cet aspect « vieillot et usé » que ce que possède actuellement la chiss. Le but est de lui donner également les outils pour réussir mais de s’assurer que personne ne s’en rende compte d’un simple coup d’œil. C’est une leçon que j’ai apprise tôt. Si ceux qui sont sous vos ordres réussissent, leur succès est votre succès. S’ils échouent, leur échec est votre échec. Je suis plus fan de succès que d’échecs, pas vous? Et donc…

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

De retour dans la cabine, Rumi avec un m laisse non sans un certain plaisir Rummi avec deux m poursuivre son inspection. Certains se formaliseraient probablement de se retrouver les fesses à l’air mais… Pas elle. Évidemment, ce qui se passe entre la garde du corps et sa protégée est privé, respectons-le, mais disons simplement que celle qui n’a pas la peau bleue ne va pas se laisser faire sans riposter et donc offre un traitement similaire au bas de bikini de la chiss. Évidemment que c’est de la provocation éhontée et la principale concernée ne s’en cache certainement pas. Faites pour s’entendre, je vous dis. Elles sont chacune unique à leur manière et c’est ce qui va faire la force de leur duo. C’était vraiment une excellente idée de co-star même si Rumi avec un m ne va pas se percevoir ainsi. Leur complicité fait plaisir à voir et c’est encourageant de les voir interagir avec autant d’aisance.


« J’ai l’impression que je vais vraiment apprécié ce job de garde du corps.. Les avantages à eux seuls en valent la peine… Je parle de toi, au cas où c’est trop subtil. »


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 23 Déc - 21:20
Si pour certains la cabine n'était pas le seul monde connus. En cet instant précis il l'était pour Iiraeka. Non seulement elle avait lancée les hostilités, mais en plus elle découvrit des contres attaques de la part de sa garde du corps. Il n'était pas question qu'elle se laisse faire en retour et rendis coup pour coup ... de langue ? L'alchimie entre les deux semblait plus que fonctionner, elle n'était plus à compter les points, ou si ? Peu importe ! Les deux belles s'offraient une séance d'un bon temps rare dans une cabine d'essayage à moitié remplie de fringue. Loin de lui déplaire, cette sorte de débauche sembla stimuler la Chiss qui ne se priva aucunement pour partager son désir, et même plus, avec la belle Rumi, avec un M. Car la Rummi, avec deux M, était peut-être du genre dragueuse, allumeuse même, à fuir avant le réveille de la dame, ou même à « enjoliver » la réalité pour gagner quelques galipettes, mais jamais, vraiment jamais, les choses ne s'étaient faites aussi passionnément, aussi naturellement, aussi bestiale !

« Ho ! ... et encore tu n'as pas tout vu ! Je suis une pluie d'avantages à moi toute seule ! Un vrai panier garnis enroulé de rubans colorés et ... je dois avouer que si j'étais déjà convaincue par l'affaire, voir qui doit me protéger ne me donne que plus envie de ... me donner à fond ! »

Gloussa la bleutée alors que la suite de l'échange ne saurait être décri en ces lignes, bien trop de pauvres regards seraient choquées par ce qui se passe entre ces deux la ! Bien trop seraient surprits, prit de saignement en voyant le ... ho ... Elle est vraiment souple Rumi ça il faut l'avouer ... Ho et .. et elle sait faire ça elle ? .…

Après un ébats passionné, intense et bestiale, ou l'ingéniosité aura côtoyé le ridicule, la passion la perversité, et les rires auront couronné les gémissements, les deux femmes se retrouvent affalée un peu comme elles pouvaient dans cette cabine étroite, cherchant leurs souffles au milieu des affres du plaisir et de vêtements renversés.

« Meilleur ... accueille .... de la galaxie ... Meilleur ... garde du corps ... de l'univers ... »

Iiraeka était bien ... oui, elle se sentait sincèrement bien, et cela n'arrivait pas souvent, surtout hors du Delta.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 23 Déc - 22:14
C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Évidemment qu’il y a eu de l’action de type adulte, classification NSFW, ordre des galipettes en espace étroit. Vous n’avez pas écouté ce que j’ai dit? La libido d’une lapine, tout ça? J’ai été tout sauf subtile et je n’ai pas cherché à être subtile. La chiss me plait, j’ai mis mes cartes sur la table, elle a accepté l’offre et puis voilà. Pas de complications romantiques, pas de drame rien de tout cela, juste une relation consentante dans une cabine d’essayage et tout le magasin a dû nous entendre car aucun n’effort n’a été fait pour être discret. Ce que Rummi avec deux m ne sait pas c’est que Zarseen a déjà payé pour tous les vêtements dans la cabine plus le nettoyage, si jamais donc… Sa façon de dire « des fois que je t’aurais donné de faux espoirs, afin qu’on reste en bons termes ». C’est parfois difficile à croire mais elle est très honnête pour une criminelle. La boss, en plus.

Donc, après ce moment fort agréable qui a en fait été une odieuse bande annonce pour ce que je peux faire dans un environnement moins restreint et avec plus de temps devant moi, une fois rhabillée et présentable, je quitte la cabine d’essayage et comme par magie, Zarseen est réapparue! Le hasard fait bien les choses, quand même. Une petite urgence, j’ai dû m’absenter, qu’elle dit. Et qui va avaler un prétexte pareil? Personne. Elle le sait en plus. Mais c’est déjà plus… Comment dire… Professionnel? Que de dire : je savais que vous vous entendriez bien et que vous voudriez profiter l’une de l’autre donc j’ai décidé de vous donner un peu d’intimité. C’est exactement ce qu’elle vient de sous-entendre, qu’elle avait tout prévu et orchestré. Mais… Moi je ne lui en veux pas en tout cas. J’ai passé un très bon moment. Un excellent moment, même, oserais-je dire. Quoi? C’est vrai, à la fin!

Mais bien sûr, avant de sortir, je me suis montrée odieusement déloyale en « perdant l’équilibre » et en « tombant » sur la chiss, me retrouver à frotter ce postérieur musclé qu’elle aime bien contre elle, remettant de l’huile sur le feu. Avant qu’elle puisse réagir, je suis déjà hors de la cabine et il lui faudra un certain temps avant de pouvoir être… Présentable, dirons-nous. Ma façon de dire merci pour le gentil commentaire. C’est rare de recevoir quelque chose d’aussi sincère de la part de quelqu’un. Et oui, c’était sincère. Ça s’entend au ton et en la regardant droit dans les yeux. Les gens qui mentent ont toujours un signe qui les trahi. Puis-je vous rappeler que je travaille avec les gens chargés de récupérer ce qui est dû à l’APEX? Des menteurs, j’en vois à la journée longue. Je finis par savoir qui dit vrai et qui dit faux d’un simple coup d’œil. Un talent fort utile dans mon métier, en fait.

En attendant la chiss, la boss me demande si cette dernière est satisfaite de mon CV. Je lui réponds que l’entrevue préliminaire semble indiquer que oui mais que nous aurons tout le loisir d’en discuter plus longuement, Star Lady et moi, dans ses quartiers sur le Delta Flyer. Zarseen me corrige en disant : nouveau domicile de Star Lady. Le truc de l’entrepôt? Je lui dis que c’est impossible de transformer un de ses trucs en domicile en si peu de temps. La voix de Venom me demande si je remets en cause son efficacité et après avoir sursauté, car personne ne s’attend à entendre une voix sortie de nulle part, je réponds que non et qu’elle va avoir toute une surprise, la chiss. Chiss d’ailleurs qui finit par quitter la cabine, sans être au courant de la petite discussion que nous venons d’avoir. Quoi? Ce serait con de lui gâcher accidentellement la surprise, non? Vraiment très, très, très con, même…


« Ah bah dis donc… Ça valait l’attente. Elle a la classe dans un bikini et elle a la classe dans ce petit ensemble… Si les fans ne deviennent pas complètement dingues, c’est qu’ils n’ont aucun goût… »


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 23 Déc - 23:02
Rummi, avec deux M était à peine en train de se remettre, elle n'a quand même pas le physique de Rumi, avec un M. Il faut dire que la redoutable attaque postérieur dans ta face no jutsu, avait de quoi assommer nombre de personnes ! Vu les jambes qu'elle avait, imaginez la musculature incroyable de son fessier si rebondis ! Si rond si ... Bref, la Chiss avait du mal à s'en remettre et improvisa une toilette sommaire avec ce qu'elle avait sous la main avant de sourire largement en voyant un petit ensemble qui lui avait tapé dans l'œil ... La belle prit donc son temps de se préparer, aprés tout, si elle prenait tant de temps pour ajuster sa tenue, elle se ferait désirée, et donc ce serait parfaitement adapté pour elle !

« Star Lady au service de l'aventure ! »

Lança la Chiss en sortant de la cabine. Elle sortait avec un surprenant body largement ouvert sur ses flancs et décolleté avec soin en « oubliant » de fermer le haut. Un pantalon d'un ton similaire à son haut complétait parfaitement l'ensemble qui se voyait rehaussé de bottes, gants et une ceinture assortie qui rehaussait parfaitement le look de cette contrebandière qui brandissait l'une de ses armes déchargés en prenant la pose.

« Évidemment qu'ils vont devenir dingue ! La grande Star lady et Rumi sont la, pas vrais ma lapine !? »

Toute sourire elle lui donna une superbe claque sur ce fessier si frappant quelques minutes plus tôt avant de se rendre compte qu'elle était devant Zarseen et ... et alors ?

« Zars chérie, avec Rumi on a plus besoin que d'un peu de logistique, à nous deux on va enflammer l'extranet ! Comment ne pas aimer notre duo déjà culte ! »

La Chiss souriait largement en mettant en avant leur duo, elle en avait vraiment envie mais ... Elle se reprit un peu, changeant rapidement de sujet.

« Au fait, il faut que vous voyez le Delta ! Aucune de vous deux ne l'a vu encore ! Vous allez voir, une merveille ! »

Dit-elle en avançant à grandes enjambées vers la sortie, comme s'il était évident qu'elles allaient la suivre.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 23 Déc - 23:39
C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

J’aime vraiment sa nouvelle tenue, c’est plutôt classe. La patronne semble aussi apprécier, si j’en juge à son expression faciale. Il y a plusieurs interprétations à ce sourire narquois et à force vous finissez par décoder qu’est-ce qui veut dire quoi. Ceci étant dit, ce que la chiss ne sait pas mais que moi je sais, c’est que si elle pense que nous allons voir son vaisseau là où elle l’a initialement posé… Elle se trompe! Il n’est plus là! Il est rendu dans le nouveau domicile de Star Lady. Le compromis qu’elle a fait avec Zarseen, vous avez oublié? Son vaisseau a donc été pris en charge par rayon tracteur puis délicatement déposé dans la portion hangar de la casa di Star Lady. Et comment va-t-on se rendre là-bas? Ne me dites pas que vous avez oublié ça aussi? Vous ne vous souvenez pas que j’ai parlé de ma motojet? J’aime enfourcher de gros engins? Non? Mais suivez un peu!

DONC… Zarseen dit que pour sa part, elle a déjà vu des holos du vaisseau en question et qu’elle va nous rejoindre un peu plus tard, me confiant par hasard la tâche du transport de la chiss et de ses affaites jusqu’à son vaisseau. Avant de partir, toutefois, Zarseen confie à Star Lady les cellules énergétiques nécessaires pour son armement. Parce que bon, tant qu’à nous montrer son nouveau look, autant le faire avec des armes en état de fonctionner. Nous quittons donc la boutique en direction du stationnement où ma bécane nous attend. Et ce qui est bien avec une motojet c’est que ça ne prend pas beaucoup de place pour l’entreposage donc ça devrait, j’espère, rentrer dans le Delta Flyer. Sinon… Il faudra que je me fasse une raison et que je laisse ma fidèle machine à la casa di Star Lady. J’espère que non! Je n’y suis pas aussi attaché que Rummi à son vaisseau mais… Quand même…

Je prends donc la place conducteur et la chiss va devoir monter derrière moi et je lui dit de bien s’accrocher à moi parce que bon… Il y a une ceinture de sécurité mais… Ça ne fait pas de miracles non plus. Je doute qu’elle va refuser une occasion de se coller contre moi et, qui sait, d’avoir les mains baladeuses. Je lui donne un casque, aussi. Ça décoiffe, voyager en motojet et je lui dis que bien que ce soit regrettable, je lui conseille de fermer sa combinaison. Plus de décolleté pour le moment. Triste, je sais, presque tragique. Mais la sécurité avant tout. Et quand mon engin démarre… Ce rugissement de moteur… Une pure merveille. Et quand je mets les gaz, une étoile filante lancée dans le firmament. Ça va extrêmement vite ce genre de véhicule. Si vite que je doute qu’elle aura vraiment eu le temps de réaliser que nous n’allons pas du tout au spatioport. En fait, quand on arrive…

Au début, elle me regarde sans comprendre en me disant qu’on doit aller au spatioport, que c’est là qu’est le Delta Flyer. Je lui réponds que nous sommes au bon endroit, ce qui ne semble pas la convaincre. Pour l’empêcher de protester davantage, je la prend par la main et nous entrons dans ce qui à l’extérieur ressemble à un entrepôt… Mais à l’intérieur, c’est l’espace hangar plus un espace de vie avec cuisine, salle de bain, électroménagers, la totale. Et ça sent le neuf! Rappelez-vous que tout a été installé entre l’entente du compromis et la sortie de la cabine d’essayage! On peut difficilement avoir plus neuf! Je vais lui laisser le temps de ramasser sa mâchoire qui doit trainer quelque part par terre. Quand la patronne a une idée en tête et qu’elle veut que ça avance, elle n’y va pas de main morte, ça c’est clair. Il y a plein d’avantages à être dans les bonnes grâces de Zarseen Raynar, en fait…[/i]


« Bienvenue à la casa di Star Lady. Enfin. Le nom est tout sauf définitif mais tu comprends le principe. »


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 24 Déc - 0:25
Zars rejoue les filles de l'air, et une moue apparaît sur le visage de la Chiss, un simple holo ne rendrais absolument pas justice au Delta ! Sans compter que faire visiter son vaisseau avait un petit quelque chose de spécial pour Iiraeka, un désir qu'elle n'avait pas eu depuis longtemps et ne pas pouvoir le partager dans l'immédiat l'embêtais. Cependant, Rumi serait la, donc autant lui en faire profiter à elle ! Zars aura droit au second service donc ce sera juste un plaisir en deux fois ! Toute sourire elle comprend comment le voyage allait se passer et n'en est que plus enthousiaste ! Grimpant sur le massif engin, la belle suit chaque conseille de sécurité non sans ajouter sa touche. Impossible pour elle de ne pas presser sa poitrine du plus qu'elle peut dans le dos de la lapine, et encore moins bloquer ses mains joliment baladeuses qu'elle doit passer autour de sa taille, glissant parfois plus haut. Cependant, tout n'est pas que fanfaronnade chez la Chiss, dont son analyse et sa perception visuelle. Elle essaye de hurler qu'elles ne vont pas dans la bonne direction, mais impossible de se faire entendre avant l'arrivée.

« On est pas au bon endroit ! On s'est complètement planté de bloc ! »

Loin d'être en colère Iiraeka semble déçue, embêté, pourquoi voulait-on l'empêcher de montrer son bébé ? Mais Rumi indique qu'au contraire elles sont au bon endroit. Sans trop comprendre elle regarde autour et se retrouve soudainement entraînée par la lapine. Quelque chose n'allait pas, ce n'était pas logique qu'elles soient la. Est-ce que depuis le début tout ça n'était qu'un plan pour la faire tourner en bourrique ? Ça paraissait improbable mais, et si ? Et si Zars était de ces riches qui ne savaient quoi faire de leur crédits et s'amusaient à faire vivre un rêve à des gens avant de les briser ?! Une crainte, aussi subite qu'irraisonnée la secoue, la fait trembler, elle accélère, cours derrière Rumi pour débarquer, non pas devant le Delta en pièce comme elle se l'était imaginé, mais un hangars réaménagé en appartement qui donnait des impressions d'un luxe frappant pour la contrebandière. Complètement scotché elle n'entend qu'a moitié les paroles de Rumi. Tout autour d'elle l'assomme et l'étourdie, tant de choses ... des rangements, de l'espace à elle, des ustensiles et …

« Mon bébé ! »

Dit-elle en s'élançant droit sur la zone ouverte ou se trouvait son vaisseau. C'était un rêve, le Delta était la, dans son propre hangars dédié avec un coin pour qu'elle puisse vivre follement sans le quitter des yeux ! Sautant sur sa carlingue elle le câlina doucement comme la chose la plus précieuse de son monde. Puis elle renifle ...

« Ils t'ont lavé !? »

S'estomaque la Chiss, se rendant soudainement compte que des mécaniciens autre qu'elle avait mit leurs patounes pleines de doigts sur son petit bouchon. Elle fonça vers l'ouverture arrière, désireuse de voir si tout allait bien.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 24 Déc - 3:18
C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

[justify]Mais c’est pas possible d’être aussi drama queen… Même Loktar n’en fait pas tout un plat et c’est une diva à fourrure. Évidemment que je l’ai rencontré. Des gratouilles, il a eu. Voler ma nourriture, il n’a pas aimé le coup sur le museau. C’est ma bouffe. Personne n’y touche. Et il a eu beau « agoniser et mourir de ce coup fatal », il n’a pas eu la moindre miette! Toujours est-il que, contrairement à vos mécanos classiques et snobs de spatioports traditionnels, ceux de l’APEX ont depuis longtemps compris deux choses : un, on ne touche pas les réglages d’un autre, c’est mal. Deux, les vaisseaux qui se posent dans le secteur ont souvent un propriétaire avec un joli arsenal capable de leur faire pleins de trous. Donc… Pas touche à la puissance deux. Tout ce qu’ils ont fait, c’est nettoyer le vaisseau de fond en comble, laissé une copie du manuel spécial de l’APEX…

Et dressé une liste de recommandation des pièces à changer avec une explication. Dans le genre : va exploser à la prochaine rentrée dans l’atmosphère. Non, ce sont des types sympas, vraiment. Donc Rummi devrait être contente, son vaisseau est, propreté en bonus, exactement comme elle l’a laissé. Zarseen ne nous a pas encore rejoint, ce qui veut dire que j’aurai le tour du propriétaire en premier. Je ne m’en plains pas, remarquez. Il va falloir que je me familiarise avec ce vaisseau car je risque d’y passer un certain temps. Ce n’est pas un problème en soi, j’aime juste savoir la liste de choses à éviter avant de m’embarquer dans quelque chose. Histoire de, je ne sais pas, causer une décompression accidentelle. C’est que ça n’a l’air de rien mais ça ne pardonne pas ce truc… Donc je veux éviter les complications inutiles. Et si j’ai mon coin à moi… Il va falloir transférer mes affaires.

Ah et j’espère que la chiss aime l’équipement de sport car si on est pour bosser ensemble, je transfère mon petit gym perso dans la section du hangar qui est à moi. Non mais! C’est une chose que de servir de garde du corps, pas question d’abandonner mes affaires derrière! Une garde du corps qui ne s’entraine pas, ce serait grotesque voyons. Perdre tous ces muscles durement gagnés pour du gras? Non merci! Ça ne m’irait absolument pas. Mais bon, nous aurons l’occasion de reparler de mon terrier de lapin plus tard. Non, je ne vais pas me creuser un trou dans le sol, c’est une façon de parler. Vous savez, les grandes oreilles, la queue en pompon… Non? Mais bon. Plus tard, plus tard. Car là, paraitrait-il, il faut que je visite ce fameux vaisseau qui est la fierté de la chiss que je dois protéger. Évidemment, je ne vais pas lui faire la vie facile. Je traine des pieds pour l’agacer.

Tu sais, je lui dis, je ne vois pas trop pourquoi je voudrais visiter ton vaisseau… C’est ton vaisseau, pour commencer et tu en as vu un, tu les as tous vu… Oh… Cette lueur furieuse dans ce regard rouge… J’ai touché une corde sensible et je le sais. Si elle veut que je monte à bord, elle va devoir me convaincre, me donner envie d’y aller. Comment ça, une vile flirteuse opportuniste? Oui, avec ma protégée… Et alors? Je ne suis pas tenue, en tant que garde du corps, de visiter son vaisseau. Je ne suis pas tenue de l’écouter me parler du Delta Flyer. Garde du corps. Pas servante. Donc… Si elle n’est pas capable de me convaincre, je serai Rumi, avec un m, la capricieuse! Ce n’est pas fait avec méchanceté, bien entendu et elle le sait. Elle peut avoir trop d’ego et le prendre personnel si ça lui chante, je ne me sens pas particulièrement coupable ou mal à l’aise. Voyons voir si elle sait comment attirer une lapine. Si elle sort les carottes, c’est tricher direct! Les carottes, c’est la vie!


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 26 Déc - 18:14
En ouvrant la passerelle arrière la contrebandière poussa un long soupire avant de renifler doucement. À l'intérieur tout son barda été la, honteusement replacé d'une façon que l'on pourrait appeler « rangé » mais visiblement il ne manquait rien. Faisant rapidement l'inventaire de ses modifications ainsi que de son matériel de récupération elle découvrit deux choses. Un manuel semblant assez complet et ayant, du peu qu'elle en feuilleta, une vision cohérente du monde des vaisseaux de récupération hum ... surprenant. Mais elle trouva également ce qui dressait ses narines depuis son arrivée, des genres de petits arbres désodorisant suspendus un peu partout ! En reniflant l'un d'eux elle hésita puis ... le laissa en place, ça sentait plutôt bon en fait ! Elle souriait largement, finalement son bébé avait juste été bichonné avec attention ! Oh certes, ils avaient « rangé » un peu son bazars organisé, mais vue comme ils avaient pris soin de son petit bouchon, dans sa grande générosité, elle leur pardonnait.

Toute sourire elle se tourna vers l'extérieur, désireuse de voir Rumi avec un M arriver. Mais elle traînait des pieds, ne se rendait-elle pas compte de la chance qui lui était faite ?! Puis, elle lança que sois disant que quand on avait vue un vaisseau on les avaient tous vus. Queeeeewwwwaaaa !? Si la Chiss avait un tant soit peu de compétence d'intimidation elle mit tout dans son regard. Impossible que l'on dise ça d'un vaisseau, encore moins de SON vaisseau. Portant la main derrière son dos elle garda une posture intimidante avant de devenir plus flirteuse et de soudainement brandir sa main tendue, vide. Mémo pour plus tard, toujours avoir des carottes sur sois.

« C'est simple, ce vaisseau c'est plus de 10 ans de ma vie, et t'est la première depuis longtemps que je rencontre à qui je veux le présenter. Puis bon, si on est appelé à voyager ensemble autant que tu connaisses les lieux non ? »

Dit-elle avec un large sourire avant de faire une petite mine pleine de charme.

« Mais bon ... peut être ne veux-tu pas explorer les endroits les plus secrets de la grande star lady ? »

Laissa doucement couler entre ses lèvres la Chiss qui, en se retournant pour prendre une pose désinvolte, offrit une vue imprenable sur son superbe fessier moulé dans ce pantalon neuf. Oui elle aimait qu'on la regarde, et ça semblait d'autant plus vrais avec sa garde du corps.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 26 Déc - 18:57
C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Après avoir dramatiquement fait mine de réfléchir, je finis par monter à bord en disant que s’il faut que je l’entendre se répandre en lamentations chaque fois qu’il est question de son vaisseau, on n’est pas sortit du bois. Bien sûr que je la provoque. Bien sûr que je veux la faire réagir. Et je m’attends à ce qu’elle soit frustrée ou qu’elle se « venger ». Comme dit précédemment : garde du corps. Pas servante. Je peux être aussi irrévérencieuse qu’il me plaira de l’être. Et c’est parfait comme ça. De toute façon, avec une personne comme elle, le « oui maitresse » lui tomberait sur les nerfs, à force. C’est quelqu’un qui vit librement, je la vois mal priver quelqu’un dans son entourage proche de sa liberté. Ça ne cadrerait pas avec le personnage. Et ce serait incompatible avec ma personnalité. Donc, si Zarseen a fait en sorte que nous fassions équipe, ultimement…

C’est que nous avons plusieurs points communs. Une fois à bord, pour être honnête, je ne suis pas particulièrement impressionnée. Peut-être que pour « Star Lady », c’est impressionnant et c’est chez soi. Dans mon cas, c’est juste un vaisseau. J’ai peu d’attachement aux choses pour des raisons… Personnelles. Je regarde autour de moi puis la visite guidée commence mais rien ne vient vraiment stimuler mon enthousiasme. Plus je visite, plus c’est juste un vaisseau. Dix ans, je comprends qu’elle puisse être sentimentale. Mais pour moi, je n’ai rien vu d’exceptionnel. Peut-être qu’il est plus impressionnant en vol, je ne sais pas. Mais j’ai clairement vu bien plus estomaquant comme appareil. Il est peut-être unique en son genre mais unique ne veut pas forcément dire digne d’intérêt. Accessoirement, je me sens plus à l’aise au sol que dans l’espace donc… Voilà quoi.

Ceci dit, je garde mes observations pour moi et j’écoute attentivement ce que me dit Rummi avec deux m. Des fois qu’elle déciderait de me faire passer un quizz à la fin pour voir si j’écoutais… Ah mais ce serait tellement son genre en plus, j’en suis convaincue. Seulement voilà, j’ai une excellente mémoire donc ça ne devrait pas être un problème. Et comme toute bonne visite, le tout se termine par la chambre à coucher de la grande Star Lady. Je suis soudainement plus attentive à chaque petit détail. Après tout, en tant que garde du corps, il serait logique que je dorme avec elle pour la protéger de tout danger. Excuse bidon? Certainement. Et alors? Techniquement, ce n’est pas comme si j’avais une certification officielle d’une académie ou d’un centre de formation me désignant comme garde du corps. Zarseen a juste décidé que ce serait mon nouveau boulot donc… Je suis sa volonté, voilà!

Évidemment, je ne peux pas m’empêcher d’être insolente en lui disant que c’est bien beau tout ça mais que ça manque de carottes à bord donc de peu d’intérêt pour moi. Et tant qu’à y être, je veux un espace pour me faire un petit jardin pour faire pousser un plan de carottes pour les collations d’urgence. Et aussi… Oh oui. J’ose mettre mes conditions concernant SON vaisseau (certaines parfaitement raisonnables, d’autres clairement tirées par les cheveux pour la faire rager) parce que bon, le lit a l’air confortable, je me sens joueuse, nous n’avons rien d’urgent à l’agenda et j’aime passer du temps avec la chiss même si on se connait depuis peu. Et connaissant la patronne, elle aura fait un long détour avant de nous rejoindre pour s’assurer que nous puissions profiter d’un peu de temps ensemble si on le désire. On dira ce qu’on voudra mais elle est redoutablement maline, la boss…


« Jusqu’à présent, je ne vois pas de raison de vouloir passer du temps dans ce vaisseau plus que nécessaire. Tu vas faire comment pour me convaincre du contraire? »


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 26 Déc - 21:55
Voyant enfin approcher la lapine la belle Chiss ourle un grand sourire, c'est important pour elle et ça se voit ! Cela dit, vu l'enthousiasme dont elle fait preuve depuis le début est-ce juste une de ses lubies ou quelque chose de plus profond ? Aller savoir !

« Première partie du vaisseau la soute arrière ! Il devait pouvoir être modulé en transporteur de troupe je pense, mais il manque une partie des sièges, il reste un genre de stockage d'armurerie mais je m'en sert plus pour différentes pièces, j'ai des holojeux stocké à droite à gauche comme heu ... celui la ! .. et heuu celui-ci ! Un jour il faudrait que je trouve les vrais règles tiens ... »

Elle explique cela en présentant quelques rangements dérobé, des trappes modulaires et même quelques bêtes cantines en plastacier vaguement posé dans un coin formant un banc de fortune en plus d'augmenter les stockages. Elle présente également nombre de bout de coursives, bidouillages avec les histoires allant avec, les doublages de systèmes, un évactube, et un coin toilette surement piqué à un hotelcapsule. Ce qui est certain c'est que la Chiss semble avoir un passé d'experte de récupération et d'adaptation, à se demander s'il restait quelque chose de série sur ce vaisseau …

« C'est du Mont calamari, mais j'ai pas encore réussis à faire fonctionner le système amphibie, j'aurais peut-être les moyens avec Zars ! Deux canons lasers, bouclier énergétique totalement fonctionnel, mais surtout, il fait du 0,95 au-dessus de la vitesse lumière ! Le plus rapide de sa catégorie dans le secteur que je te dis ! Et c'est moi qui l'ai bricolé pour ça ! »

Toute sourire elle entre dans la cabine avant, globalement le vaisseau se sépare en deux pièces, la soute et la cabine de pilotage. C'est là que se présente sûrement encore plus son talent de la récup, aucun des trois sièges, sur quatre d'origine, n'est du même type de vaisseau, s'ils sont tous issus d'un vaisseau ! Les commandes multiples ont été retouchées dans tous les sens, et la lapine arrive sans trop de soucie à identifier du matériel corrélien, impériale et même mandalorien pour quelques bidouilles de tableaux de bord. Le fauteuil de pilotage, celui ou Rummi avec deux M se jette, semble monté sur rail pour lui permettre de piloter seule. Elle présente rapidement quelques astuces dont elle semble très fière ! Puis elle se redresse et plaque une main sur un cassier, juste à la gauche quand on entrait dans la cabine.

« ça, perso, on touche pas c'est à moi et c'est la seul zone réellement interdite de tout le vaisseau »

Dit-elle assez sérieusement avant de taper du pied contre la paroi et déplier le lit une place en banquette de ce simple geste.

« Et voilà mon lit ! Dans la cabine comme ça je suis toujours à l'affût de la moindre modification ou alerte ! Si tant est que je répare le système d'alerte .... »

C'est là que Rumi commence à lancer les hostilités, si certaines exigences avaient une cohérences, certaines, comme un potage, étaient totalement irréalisables ! Sans compter que c'était son vaisseau ! Elle n'allait pas transformer son bébé en ferme hydroponique pour une fille ! Aussi sexy soit-elle avec son petit pompon ! Les yeux rubis de la contrebandière s'étrécissent de défis face à cette bravade de sa garde du corps, mais c'est qu'elle se paye ma tête cette saleté de lapine ! Se dit la contrebandière. Elle redresse finalement son nez en croisant les jambes, toujours assise sur son lit de récup.

« Désolée que moaaadame la lapine ne trouve pas à son goût ce vaisseau qui, pourtant, ne demande qu'à être mieux connus ! Ne l'écoute pas elle est médisante mais c'est parce qu'elle ne te connaît pas ! »

Dit-elle en tapotant la parois comme pour réconforter le pauvre petit vaisseau blessé.

« Pour ce qui est de te convaincre, allons, j'ai VRAIMENT besoin de te faire une liste ? Aventure ! Nouveauté ! Célébrité ! Crédits ! Ton propre casier ici même avec ta propre banquette, on pourra même rajouter un frigo pour les carottes fraîches ! Mais plus que tout, la cerise sur le gâteau, le sommet de ce qui te fera rester ici c'est .... moi ... »

Laissa échapper dans un ton aussi brûlant qu'une planète magmatique en ouvrant un peu plus la fermeture de sa combinaison pour aguicher la lapine.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 26 Déc - 22:29
C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Que voulez-vous, j’ai mon petit caractère. Je suis comme ça. Dans un passé « lointain », on a tenté de me faire rentrer dans le moule… Sans succès. Et ce n’est pas demain la veille que quelqu’un va réussir cet exploit. Reste et demeure que dans l’état actuel des choses, c’est plus pour jouer, m’amuser avec la chiss que vraiment faire preuve « d’insubordination ». Si tant est qu’on puisse parler d’une telle chose car c’est Zarseen qui m’emploie, pas la chiss. Mais bon. Je peux comprendre qu’elle est fière de son vaisseau bien que je trouve ça surjoué. C’est juste un vaisseau, dans l’absolu. Il n’est pas vivant, ne sera jamais vivant et le plus proche qu’il pourrait l’être c’est si on lui installait une intelligence artificielle non évolutive, une intelligence virtuelle, je pense, le terme technique. Et encore, Zarseen ne fournirait certainement pas le fric pour une telle frivolité.

Mais bon, le positif c’est que j’en sais un peu plus sur ce qui va me servir de lieu de vie, en un sens, sur une base plus ou moins régulière. Oh je suis capable de piloter, oui. J’ai mes cours, mes cartes, tout le bataclan me certifiant comme apte à voler. Mais… Je n’ai jamais développé cette passion qu’on des gens comme Rummi avec deux m pour la chose. Je préfère être passagère. Moins de responsabilité. Et si jamais c’est le bordel, je peux rejeter la faute sur autrui. Alors que quand c’est vous le pilote… C’est un poil plus compliqué. Au moins elle ne va pas nous « crasher » dans une étoile parce que le système est mal calibré. C’est un point positif. Il y a de l’ingéniosité dans ce qu’elle a réussi à bidouiller, ça je dois le reconnaitre. Ce serait presque impressionnant. Mais comme je ne suis pas facilement impressionnée… Oh ça va, je suis un peu blasée de la vie, je ne suis pas parfaite non plus…

Quand elle me dit qu’il y a un coin hors limite, pas toucher, je lui dis que c’est clairement le premier coin du vaisseau que je vais explorer pendant son absence. À elle de me dissuader de ne pas le faire. J’aime lancer des défis, comme ça, selon l’inspiration du moment. Et puis franchement, elle pensait qu’il se passerait quoi en me disant ça? Que j’allais sagement dire « d’accord, pas de problème »? Même pas en rêve! Est-ce que je vais vraiment le faire… Ça, c’est un mystère. Qui peut savoir? Partez du principe que je ne suis pas stupide. Si c’est vraiment ultra super méga important de ne pas toucher et non pas un vulgaire caprice, non, je ne vais pas y toucher. Appréciant énormément Star Lady, je ne tiens pas à mettre un froid entre nous. Encore que, avoir voir, pour une chiss… C’est extrêmement relatif. Sauf si elle n’a jamais mis les pieds sur Csilla… Mais bref!


« Le coup de la combinaison un peu plus ouverte sur le devant? Vraiment? Tu penses vraiment que je vais me faire avoir par ce vieux truc? Je suis une professionnelle, moi, madame. Capable de résister à ce genre de tentation pour protéger la personne qu’on m’a assigné. Et férocement loyale à Zarseen donc je ne saurais être si aisément manipulée. Je prends le vaisseau à témoin. Vous êtes une vile amatrice, madame!

Tenter de séduire ainsi une professionnelle. Je serais insultée si ce n’était pas aussi risible. Aussi, je pense que je vais quitter ce vaisseau qui n’est pas un vaisseau mais un lupanar volant, un antre de débauche. Je ne vous salue pas, madame! Si outrée que je suis, je vais probablement aller me commander un jus de carotte bien glacé pour me remettre d’un tel affront. Ce manque de respect envers une loyale garde du corps, il n’y plus rien de sacré! »


Qui a besoin de téléréalité quand on fait tellement ça mieux, la chiss et moi?


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 27 Déc - 13:21
Clignant des yeux la Chiss passe rapidement de la surprise à la provocation en retour. Il faut dire qu'elle n'était pas du genre à se laisser moucher facilement, donc pas possible qu'elle se laisse avoir si facilement !

« Quoi ? Toi une loyale servante incorruptible ? C'est pas ce que tu disais dans une certaine cabine d'essayage alors que tu est arrivée avec un vrai incendie au Pompon ! Mais peut-être que tu fais ça seulement pour que je me jette à tes jolies pieds ! Que je me lance nue à ta poursuite afin de stimuler ton désir inavoué et gonfler ton égo car, tu aimes attirer l'attention ! »

Hopital ? Charité ? Quand est-ce qu'on avait dit que ce duel devait être totalement loyale et honnête !

« Moi je pense que tu as juste peur de te retrouver subjuguée par mon charme, et c'est pour ça que tu fuis, par peur, crainte. Alors que tu le sais si bien, tu te rends bien compte qu'entre des carottes et moi, il suffit juste de trouver la bonne façon de mixer les choses, et tu SAIS que je SAURAIS laisser libre cours à tes fantasmes inavoué, que je trouverais les plus belles façons d'être imbibe de jus de carotte, de te tendre la carotte ou tout simplement d'explorer mon terrier comme jamais tu n'auras pus le faire. »

Roucoulant avec une pose lascive contre la porte, jouant subtilement en s'appuyant délicatement contre l'ouverture de la cabine.

« Sans compter que, j'ai envie de toi, peux-tu en dire autant des autres ? Qu'ils aient vraiment envie de toi entière ? Pas juste une partie de toi, mais toi TOUTE ENTIÈRE ! »

La dernière phrase fut elle aussi lancée avec une lascivité débordante, mais, un étrange accent perçait en plein milieux, une vrai sincérité.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 27 Déc - 14:50
C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Eh ben. On ne s’ennuie pas avec elle, c’est sûr. Zarseen a le don de recruter des gens aussi talentueux que… Colorés, on va dire. Vous savez comment les gens passent au travers de leurs journées, de leur vie, comme si c’était la grisaille d’un jour de pluie? Je voudrais voir le gris de l’existence tenter un round contre la chiss, ça pourrait être encore drôle. On peut en apprendre énormément sur le non verbal des gens et comment ils disent les choses. C’est une des premières leçons que vous assimilerez quand vous êtes envoyé pour récupérer de l’argent la des mauvais payeurs. Il faut savoir identifier rapidement les menteurs. Certains sont très doués. Les espions de l’APEX savent être extrêmement convaincants, disant noir quand c’est blanc et capable de vous sourire tendrement, sans changer d’expression, en vous plantant un couteau dans le dos. Oh oui.

Ceci était dit, on ne va pas se mentir, Rummi avec deux m est loin d’être du niveau d’une espionne ou d’une menteuse professionnelle. Il y a des signes qui ne trompent pas quand elle est sincère, quand elle laisse tomber le vernis de Star Lady pour être la personne qu’elle est réellement derrière toutes ces déclarations et autres artifices de la vantardise. Une pointe de… Vulnérabilité, si j’ose dire. Parfois c’est subtil. D’autres fois, non. Et à force de passer du temps avec moi, elle va aussi finir par remarquer certains détails. De façon générale, j’écoute mais je ne laisse pas vraiment voir si cela m’affecte d’une façon particulière ou une autre. Soit je contre-attaque, soit je vais m’assurer de montrer seulement ce qui est superficielle. Mais parfois, certains… Tics… Signes… Vieilles habitudes, appelez cela comme vous voulez, mais il y a eu une autre personne avant mon traitement génétique.

Et donc, mes grandes oreilles remuent légèrement, ce qui arrive parfois quand je suis pensive ou que je reçois une information particulièrement intéressante. C’est un peu comme si vous cligniez des yeux deux fois de suite. C’est un mouvement court et rapide, relativement facile à voir pour peu que vous observez un minimum. Mais là, ce ne sont pas les paupières qui bougent mais les oreilles. C’est un sujet à explorer, à creuser, même. Un sujet qui ne me laisse pas indifférente. Je décide par contre que si on va parler de ce genre de choses, ce ne sera pas dans le Delta Flyer mais dans un endroit plus… Ouvert, si j’ose dire. Avec un frigo bien rempli et de quoi se prendre une petite collation. Et ça tombe bien parce que dans l’entrepôt converti en logement, il y a un espace salon avec un divan super confortable, une cuisine bien équipée et, bien sûr, des carottes car Zarseen pense à tout.

Seulement voilà, c’est mal me connaitre si vous pensez que je vais juste proposer la chose à la chiss et ensuite faire le court trajet comme une personne normale le ferait. Non. Je m’approche de la belle bleue d’un pas conquérant avant de la prendre comme un sac de patates sur mon épaule et de quitter le vaisseau sans lui laisser le choix. Elle peut protester tant qu’elle veut mais elle ne fait pas le poids contre mes muscles de lapine! Je passe par la cuisine, me ramasse une bouteille de jus de carotte bien froide et je me dirige vers l’espace salon, toujours avec la grande Star Lady que je porte sur mon épaule. Je la pose au sol avant de la pousser sur le sofa et je viens m’asseoir à côté d’elle, passant un bras musclé autour de ses épaules avant de poser mon regard sur elle. Et comme je la dépasse d’une tête, ça peut être vachement intimidant, quand on n’a pas l’habitude…


« Tu sais, c’est plutôt rare que quelqu’un dise m’apprécier. Non, c’est vrai, je veux dire… On va souvent complimenter mon talent pour avoir tabassé un mauvais payeur, rattrapé un mauvais payeur, on va dire des choses sur certaines parties de mon anatomie… Mais ce sont toujours des portions d’un tout, jamais Rumi avec un M au complet. Alors disons le franchement, je suis curieuse? Tu pensais vraiment ce que tu disais? Et pas de mensonge. Je vais le savoir tout de suite… »


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 28 Déc - 10:39
A peu près comme tous les aspect de sa vie, cela ne se passa pas comme elle l'avait prévue, elle s'attendait à de nouvelles répliques, un crescendo dans le sous-entendus, qui était déjà bien marqué. Finalement, elle se retrouvait sur l'épaule d'une conquérante lapine semblant très fière de sa nouvelle proie. Passé l'instant de surprise, relativement rapide chez la Chiss, elle décide de faire contre mauvaise fortune bon cœur en jouant avec le pompon à sa portée.

« Un scandale ! Moi la grande star lady réduite à l'état de sac de condiment ! ... Mais j'adore la vue que ça offre ... »

Quand il y'eu un passage dans la cuisine la Chiss porta son regard rubis autour d'elle et remarqua quelque chose d'intéressant ... Quand elle fit demi tour sur l'épaule de Rumi avec un M qui venait de prendre son jus de carotte, la contrebandière parvint à saisir une bouteille de ... oui ! Bière coréllienne ! Cela ne pouvait que coller parfaitement à son personnage et quand elle fut assise sur le canapé la garde du corps découvrit qu'elle essayait d'attaquer la fermeture de la bière avec les dents. Puis elle s'arrêta sentant les grands bras musclés de la lapine lui enserrer les épaules. Clignant des yeux en perdant la priorité de la boisson de son esprit, elle plongea son regard dans celui de Rumi, elle était peut-être intimidée mais c'était surtout de la curiosité qui s'exprimait sur son visage. Elle apparut ensuite mal à l'aise suite à la déclaration c'était compliqué pour cette petite gamine des bas fond de soudainement avoir avoué cela, mais en même temps c'était tentant, comment ne pas apprécier ce qui arrivait soudainement dans sa vie ? Cela la rendrais vulnérable cependant, mais pourquoi juste ne pas en profiter et voir ? .. Cependant ...

« Ho ça non mais tu sais ce que c'est juste l'élan de ... de ... »

Ayant commencé par une fanfaronnade, pour la première fois elle meure dans sa gorge.

« Oui je t'apprécie beaucoup ... Vraiment, je ne fais pas visiter mon vaisseau à n'importe qui, même si pour toi ils sont tous pareilles, tu as de l'allure, de la classe même, une tête bien pleine en plus d'être agréable, et encore plus avec tes oreilles ! Elles sont craquante quand elles remuent ! Donc ... donc oui je t'apprécie et ... pour ce qui est du casier c'est simple si tu regardes sans autorisation je demande à Zars de changer de garde du corps, quitte à arrêter le projet. »

Pendant toute sa déclaration la Chiss n'avait pas osée regarder sa garde du corps, c'était compliqué pour elle, elle ne comprenait même pas comment elle pouvait parler autant à quelqu'un après si peu de temps. Le fait qu'elle la mette au pied du mur peut-être ? Non d'ordinaire ça la bloquait, allez savoir du coup. Cependant, vue tout ce qu'elle venait de déballer, maladroitement, la voix moin assurée, quelque chose de sincère, elle ne pouvait rester ainsi bien longtemps et en fixant Rumi elle vis l'expression sincère se compléter avec sa bravade habituelle.

« et crois moi je vais surveiller cette partie du vaisseau en bidouillant pleins de trucs ! En ajoutant des pièges dont tu n'a même pas idée ! Je pourrais même relier l'ouverture de se placard à l'évacuation des carottes du vaisseau, voir, du hangars ... »

Dit-elle le regard plein de jeu d'intimidation, puis bon elle venait d'avouer qu'il y aurait une réserve de carotte sur le vaisseau ....
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 28 Déc - 14:19
C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Si c’est si important pour toi, je n’y toucherai pas. Sauf si on me dit que je dois choisir entre l’ouvrir et ta vie. Ce serait con de priver la galaxie de Star Lady pour un casier, non? Et je sais que les secrets peuvent être importants. On ne décide pas de devenir une femme lapine parce qu’on se sent bien dans sa peau, si tu vois ce que je veux dire. Oh et tu as sous-entendu une réserve de carottes à bord? »

Je la serre contre moi avant de déposer un baiser sur le sommet de sa tête. Oh ne vous trompez pas, j’adore flirter avec elle, il y a… Quelque chose chez la chiss qu’on ne voit pas souvent. De la bravade, peut-être mais la plupart du temps, cela fait plus… Vantardise qu’autre chose. Seulement voilà : il y a de la conviction derrière ses paroles et je pense que c’est ce qui fait toute la différence. Je ne me prétends pas la plus grande garde du corps de la galaxie parce que je n’ai aucun intérêt pour la chose. Mais elle veut entrer dans la légende et malgré les embûches, je doute que quelqu’un réussisse à lui sortir cette idée de la tête. Et en ce sens, c’est quelque chose qui force l’admiration. Elle ne s’est pas donné un objectif facile et pourtant elle y croit. Et apparemment, Zarseen pense qu’elle serait en mesure de le faire, considérant les ressources déjà investies dans le projet.

Ceci dit, peut-être est-ce parce que je suis physiquement plus forte qu’elle ou plus imposante, doublé au fait que je suis payée pour être sa garde du corps mais je l’apprécie encore plus dans ses moments de vulnérabilité où on voit la chiss derrière le personnage. On me dira que c’est de peu d’importance mais c’est là que vous auriez tort. La plupart des gens vont se construire une sorte d’identité à présenter au monde puis ils sont incapables de la dissocier de qui ils sont réellement. Rummi avec deux m se voit en tant que Star Lady mais elle est capable de reconnaitre ses origines, ses racines. Ce n’est pas donné à tous. C’est juste un point de plus en sa faveur, c’est tout. Et à ceux qui disent que ça va trop vite, je n’ai pas dit qu’on se marierait et qu’on aurait des enfants. J’ai dit que j’aime flirter avec elle et que j’aime son côté plus vulnérable. On est loin de la déclaration d’amour.


« Tu sais, je suppose qu’il est bien ton vaisseau. C’est juste que je n’ai pas d’attachement aux choses. C’est plus facile de faire ce que je fais en gardant un certain détachement. Difficile d’avoir de quoi faire du chantage quand il n’y a rien à voler. Tu n’es pas une chose, c’est sûr, mais si quelqu’un te vole, ça va mal finir pour lui. Tu n’as encore rien vu de ce que ces jambes musclées peuvent faire comme dégâts… »

Je lui fais en clin d’œil avant de me lever et de me placer devant elle. Sans le manteau et après avoir enlevé mes souliers, je suis dans mon haut de sport et dans mon short de sport et je prends la pose pour elle, lui montrant ces belles jambes musclées, ces beaux bras musclés, mes beaux abdominaux… Elle a droit à un petit spectacle privé et je m’absente pour revenir avec un mannequin d’entrainement. Évidemment qu’il y en a un puisque Zarseen a déjà fait aménager un espace « sport ». Je montre ensuite à la chiss diverses prises que je sais faire pour la protéger mais je mets le paquet pour la faire réagir. Si vous pouvez mettre danger et sensualité dans le même emballage, c’est que j’ai réussi mon coup. Elle a partagé un côté plus vulnérable avec moi. En retour, je veux lui montrer ce que je sais faire et comme il est rare qu’elle montre son vaisseau, il est rare que je montre de cette façon particulière ce que je sais faire.

« J’espère que tu aimes ce que tu vois parce que ce n’est pas quelque chose dont plusieurs peuvent se vanter d’avoir vu… »


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 28 Déc - 15:43
Le Chiss glousse entre ses bras musclés en recevant la bise sur la tête. Oh, c'est pas qu'elle se sente totalement en sécurité avec elle, pas encore, mais il y a déjà un petit quelque chose de rassurant d'être en sa présence, quelque chose qui fait qu'elle arrive à un peu se relâcher.

« C'est surtout très personnel, je doute qu'il y ai la dedan quoique ce soit qui puisse me sauver la vie un jour mais bon ... d'accord marché conclus ! Pour ce qui est de la réserve de carotte on devrait pouvoir trouver un bon rangement, par contre le potage c'est pas négociable, c'est cuit ! »

Iiraeka profite de s'étirer comme un chat tout contre sa garde du corps, c'était si plaisant cette chaleur humaine sans avoir à se poser la question de quand est-ce qu'elle devrait prendre ses jambes à son cous. C'était peut-être un tort, mais la, elle avait envie de profiter sans trop laisser son alarme interne hurler à tue tête. Il ne fallait pas s'y tromper cependant, elle était bien la, et le regard de la contrebandière en dit long sur ce qu'elle comprenait de la remarque de Rumi avec un M. Elle opine concevant pas mal ce que voulait dire la lapine, puis on parla de ses jambes et la elle perdis quelques neurones.

« héhé, j'ai hâte de voir ce que tu sais faire avec de toutes les façons possibles ! »

A peine avait-elle dit ça qu'elle eu droit à un petit spectacle privé sur la beauté de ce corps sculpté. Comment ne pas craquer devant tout ça ? Elle se sentait des envies d'être une carotte ! Plus qu'une simple présentation de ce corps cependant, elle eu droit à une présentation plus qu'impressionnante de ses aptitudes au combat. La Chiss eu de plus en plus un emportement sportif. Se transformant en vrai supporter elle encouragea de plus en plus sa garde du corps à combattre ce vil mannequin ! Tant est si bien qu'elle finit par sautiller sur le sofa pour l'encourager. Évidemment elle finit par se renverser sur elle-même et fini affalé sur le sofa pied sur le dossier, tête en bas. Riant elle applaudit la belle Rumi.

« Non seulement j'adooooore mais je pense comprendre pourquoi d'autres n'ont pas autant de chance que moi, en général ils ne sont plus la pour en parler je me trompe ? Il faudra peut être que tu me montres quelques mouvements de corps à corps d'ailleurs ! Autant je me débrouille avec mes blaster, autant je suis une vrai quiche dès que la personne est juste en face de moi ! »

Dit-elle toute sourire toujours dans sa position en profitant sans vergogne de la vue.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 28 Déc - 16:57
C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Est-ce que j’ai déjà tué? La réponse est oui. Plusieurs fois. Cela fait partie des choses dont je n’aime pas parler, liées à mon passé. Je me garde bien de faire le commentaire à la chiss et pour la première fois depuis que nous nous sommes rencontrées, j’hésite à afficher un faux sourire au lieu de montrer que son commentaire me fait réagir plus qu’elle ne le pense. Il y a des souvenirs qu’on ne veut pas revisiter. Ceci dit, je masque plutôt le tout dans un grognement dû à l’effort. Ce n’est pas un mensonge et pas vraiment une omission non plus donc la confiance est maintenue. Il y a des choses que je préfère que ma protégée ne sache pas. Ou tout du moins… Pas tout de suite. Je comprends que l’honnêteté est importante, oui, mais il y a une différence entre ne pas mentir et révéler des choses extrêmement personnelles. Une différence que je suspecte elle connait bien.

Reste et demeure que je ne me considère pas particulièrement « exhibitionniste » mais j’aime la sentir me dévorer du regard, me déshabiller du regard. La plupart du temps, mon physique m’attire plus souvent des commentaires désobligeants. Des millénaires d’évolution et la plupart des mecs se sentent émasculés si vous êtes plus forte ou plus musclée qu’eux. Déjà pour commencer, ce n’est pas un concours de popularité : j’ai ce physique à cause de ou grâce au métier que j’exerce, c’est tout. En même temps, voyez la chose comme une démonstration pratique. Si vous savez ce que votre garde du corps est en mesure de faire, cela vous permet de mieux pouvoir capitaliser sur ses aptitudes si jamais vous vous retrouvez en danger. Je ne suis pas une tireuse d’élite, ça je peux vous le dire tout de suite. Donc si elle s’attend à ce que je fasse le tir de la mort qui tue, bah…

Elle va être déçue. Ceci dit, n’étant jamais du genre à manquer une occasion quand elle se présente à moi, je lui dis que je pourrais effectivement lui montrer quelques trucs et astuces… Avant de me jeter sur elle, de lui faire une prise de lutte et elle se retrouve sur le plancher, sur le dos, avec mes jambes puissantes qui l’immobilisent au niveau du haut du torse et moi qui tient ses bras. Extrêmement efficace pour neutraliser un adversaire… Mais c’est mal me connaitre si vous pensez que c’était là mon seul objectif. Cela lui offre une superbe vue sur mon visage, bien sûr, mais aussi quelque chose se trouvant plus bas et centré sur mon torse. Qui a dit qu’on ne pouvait pas flirter en faisant des prises de combat corps à corps? Et puis cela permet aussi de partager un peu de chaleur corporelle donc… Est-ce que c’est professionnel? À mon avis, oui, certainement. Je veux dire… Quoi…

Je suis en train de lui montrer une vraie prise avec une vraie application pratique en situation de combat. Si votre adversaire a une seule paire de bras, il ne pourra pas se dégager facilement et s’il remue trop, en ajustant un peu ma prise, je peux facilement l’étrangler jusqu’à ce qu’il perde connaissance ou décède, c’est selon. Et là, évidemment, ce n’est pas la prise « complète » car autrement elle aurait beaucoup de mal à respirer ou émettre le moindre son. Le but quand on se bat c’est d’assurer sa survie. Et un adversaire qui ne peut pas appeler à l’aide est un adversaire qui va devoir lutter pour sa vie seul. Mais dans le cas qui nous intéresse, si on peut rendre le corps à corps « sexy »… Je veux donner le goût à la chiss d’en apprendre plus sur ce type de combat d’une part tout en lui donnant une bonne raison de vouloir s’entrainer régulièrement. Joindre l’utile à l’agréable.


« Évidemment, en situation de combat, tu serais moins en train d’admirer la vue et plus à tenter de respirer normalement… »


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 28 Déc - 17:49
Comment dire qu'elle l'avait et vu venir, et pas comme ça ? Bha, tout simplement c'était le thème de cette journée, ça et l'improbable. Elle grognait doucement après un petit cri fort peu virile quand elle s'était retrouvée plaquée au sol, mais autant dire que sa position, le visage bien entre les cuisses de Rumi avec un M, avait largement de quoi la ravir, surtout que lever les yeux lui permettaient d'admirer cette sublime paire .. d'oreille !

« Pourtant ... je trouve que la vue est à couper le souffle d'ici ! »

Dit-elle en déchaussant ses bottes de mouvements agiles de ses petons. Utilisant tout son corps pour jeter ses jambes le plus haut possible elle montra qu'elle était plutôt souple la bougresse, mais l'exercice avait de quoi ne pas être simple, mais elle arriva à ses fins ! Du bout de ses orteils elle grattouilla les oreilles blanches duveteuses de sa garde du corps.

« Je l'ai déjà dit, ...... mais j'adore tes oreilles, ..... tout en fait ... ton pompon, ton allure, .... tes muscles »

Elle relâche enfin sa position tombant dans un grand bruit sur le plancher mais toujour prisonnière des cuisses d'acier de la lapine.

« Je t'adore en entière ! ... mais tu as dit tout à l'heure que tu avait fait ça car tu n'étais pas bien dans ta peau, je pense que tu sais que je peux parfaitement comprendre ça donc, tu veux bien m'expliquer pourquoi tu est passé de sexy et musclée à sexy, musclée et lapine ? »

Les yeux levés, autant pour profiter de la vu que pour regarder le visage de sa protectrice, la Chiss clignait distraitement des yeux, curieuse de la réponse et ou, réaction de Rumi avec un M. Finalement, les seuls choses qui bougeait vaguement chez Rummi avec deux M, c'était ses orteils libres, et sa main qui remuait distraitement sa bière Corélienne toujours fermée.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 28 Déc - 18:33
C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

L’ambiance qui jusqu’ici était fort agréable se fit soudainement extrêmement pesante. Vous pouvez même presque voir les nuages noirs. La chiss vient d’aborder un sujet que j’aime le moins. Quand les gens me regardent, ils voient une femme avec des oreilles de lapin et une queue en pompon mais avant de pouvoir rigoler un bon coup, souvent, ils sont en train de ramasser leurs dents par terre. La thérapie génétique que m’a permis d’avoir Zarseen est plus compliquée à expliquer que je ne voudrais qu’elle soit bien que la raison officielle est « fins promotionnelles ». Je soupire longuement. Est-ce que je veux vraiment me lancer dans cette histoire avec cette chiss que je connais à peine? Nous sommes très proches, par attirance physique et personnalités complémentaires, oui… Mais est-ce que je me sens suffisamment en confiance pour aborder ce sujet? Hum…

« Je suppose que c’était inévitable, que la question se pose. Et ce n’est pas quelque chose que j’aime raconter ou que je raconte à la première personne venue. C’est plus compliqué que ce que ça en a l’air aux premiers abords. La raison officielle est fins promotionnelles. C’est ce que Zarseen a utilisé comme excuse. La réalité est bien plus complexe et elle implique plusieurs personnes. Donc… Pas trop simple. »

Fini la prise de lutte sexy. Je me sépare de la chiss, ramasse mon jus de carotte et je le vide d’un trait, comme certains le feraient avec une bière. Raconter mon histoire, c’est raconter l’histoire de plusieurs personnes, en fait. Et je ne peux pas décider pour nous trois. Et si je décide d’en parler et que ces personnes acceptent, dans ce cas, je veux qu’elles soient là elles aussi. Ce sera moins… Difficile, pour moi. Je sors mon communicateur et je passe un appel rapide qui finit en une courte téléconférence. Suivit d’un autre appel pour la boss en lui disant de ne pas se pointer tout de suite car je risque de devoir aborder un sujet sérieux avec ma protégée. Je ne veux pas que Zarseen débarque pendant que je raconte quelque chose de difficile pour moi. Pour nous. Et tant qu’à faire les choses, il va falloir que je… Comment dire… Prépare Rummi avec deux m.

« Bon. J’ai parlé aux autres personnes impliquées dans cette histoire et elles sont d’accord pour que tu sois mise dans la confidence. Elles devraient arriver sous peu. Si tu veux te préparer mentalement, voici une photo de nous trois. Si tu remarques une ressemblance… C’est normal. Et compliqué. Donc pas de questions tant qu’elles ne sont pas là. C’est déjà assez difficile de se préparer mentalement à en parler donc… »

Je m’empare de mon datapad que je traine dans mon sac de sport et je montre à la chiss une photo. C’est moi avec deux autres jeunes femmes qui ont aussi bénéficié du traitement génétique civile cosmétique de l’APEX. Et oui, il y a claire un certain nombre de ressemblances entre nous trois. Quand je vous disais que c’est compliqué… Et apparemment, on dirait que ladite photo a fait court circuiter le cerveau de la belle bleue car elle fait juste fixer cette dernière avec la bouche partiellement ouverte. J’aurais dû m’en douter. Et encore, quand elle va rencontrer les deux autres… Je comptais lui en dire plus sur moi, petit à petit. On dirait que ce n’est plus une option. Vous savez ce qu’on dit sur les pansements : il faut l’enlever d’un seul coup, ça fait moins mal. Là…[/i]


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 28 Déc - 20:34
Iiraeka ouvrit plus grands les yeux de découvrir le soudainement changement d'ambiance. Elle eu soudainement l'impression d'avoir sauté à pieds joints dans le plat, et le plat c'était la sensibilité, ou le passé douloureux de Rumi. Se mordant l'intérieur de la bouche elle s'en voulus instantanément, elle passait un moment d'une rare complicité avec quelqu'un et eu soudainement envie de se punir ou de fuir, les deux s'entrechoquaient brutalement dans sa tête, elle pouvait se mordre plus fort, ou foncer jusqu'à son vaisseau et décoller sans demander son reste. Le Delta flyers était briqué et le plein était fait après tout, elle pouvait oublier toute cette histoire et ... et ... Se retrouvant face à face sur le sol elle croisa le regard chargé de nuage de la lapine, mais pas forcément de colère, elle était en train de se préparer à parler, de se préparer à se confier. Elle sentie, au-delà de la brutale crainte d'avoir mal fait, un profond élan de confiance, une chose rare qui l'émue énormément.

Elle la regarda, en silence, passer une communication, puis elle lui explique comment la suite de la discution allait s'organiser. La Chiss devrait se préparer à la suite et pour se faire Rumi avec un M lui tendis un datapad avec une holoimage ou trois femmes étaient présentes. Iiraeka cligna des yeux, pour elle les trois étaient superbes, mais si elle aurait rigolé bêtement avec un filet de bave aux coins des lèvres dix minutes plus tôt, là elle ne pensait absolument pas avec son entrecuisse, loin de là. Elle imaginait au contraire de multiples scénarios au pourquoi du comment de cette situation. Se frottant la nuque elle n'osait plus regarder la lapine dans les yeux à nouveaux et se mit à parler.

« Écoute, pas de question promis, mais si tu préfères ne pas m'en parler tu n'y est pas obligée, tu peux les rappeler, dire que ce sera pour une autre fois. Je pensais pas foutre autant les pieds dans le plat et ... et .. »

*Putain mais dit le !* Hurla une voix en elle, c'était si compliqué d'avoir fait sauter un peu de son vernis tout au long de cette soirée, là elle avait l'impression de passer son apparence à la décapeuse.

« J'm'en veux ... » C'était sorti, pas très fort, pas très articulé, mais sincère.

« Donc eu .. désolée d'avoir gâché ce moment alors que ça se passait si bien. »

La contrebandière avait l'impression que chaque mot était du verre pilé tant c'était un effort pour elle d'exprimer de tels sentiments. Mais d'un autre côté elle n'arrivait pas à faire comme d'habitude, prendre ses jambes à son cous ...
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 28 Déc - 21:35
C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Trop tard pour les regrets que j’ai envie de lui dire mais… Je ne sais pas si ce serait rajouter de l’huile sur le feu de sa culpabilité plus qu’autre chose. Je vois bien qu’elle a fait au moins un gros effort. Je sais voir un réflexe de fuite quand il se trouve devant moi. Vous oubliez c’est quoi mon job, on dirait. Et là, clairement, la chiss fait un gros effort pour ne pas y céder. Également, de la façon dont elle dit les choses, je décèle aussi une certaine… Vulnérabilité. Quelque chose qu’elle n’est pas habituée à faire. Donc, je ne pense pas que dire quelque chose d’amer va arranger les choses, en fait. Mieux vaut laisser passer et se concentrer sur autre chose, d’après moi. Surtout que je sais très bien que nous ne serons plus seules longtemps alors j’opte plutôt par : il aurait bien fallu que je t’en parle un jour ou l’autre, non? désamorçage de situation réussi, je dirais.

Je n’ai pas vraiment le temps de rajouter grand-chose car la porte du hangar reconverti s’ouvre à la volée et entre les deux autres personnes que Rummi avec deux m a pu voir sur la photo. Deux autres femmes avec des « traits » animaux, deux autres volontaires pour le traitement génétique civil cosmétique de Zarseen Raynar. On pourrait raisonnablement s’imaginer qu’elles ne seraient pas très contentes d’être ici, à cause de la curiosité mal placée de la chiss mais cela ne semble pas les avoir incommodés outre mesure, aux premiers abords. Et coïncidence ou pas, elles prennent la même pose avec moi que sur la photo que j’ai montrée à la chiss. Ah c’est sûr que ça intimide, trois grandes femmes musclées qui vous regardent mais… Au moins, ce ne sont pas des regards hostiles donc… Ça devrait bien aller, non? En tout cas, c’est le plan. C’est mon plan, surtout.


La fameuse photo...:

« Alors je te présente à ma gauche, Rumie avec un e et à ma droite, Rumy avec un Y. Je n’ai jamais dit que nos noms étaient originaux, surtout que nous n’avons pas vraiment eu le choix. Maintenant, qu’est-ce que nous sommes? Génétiquement, pas des sœurs, si c’est ce que tu te demandes. Nous avons des parents, géniteurs, ce que tu préfère de différent. Est-ce qu’on se considère comme des sœurs… Je dirais que non car oui, je devine ta question, nous avons déjà couché ensemble. Donc…

Personnellement, je ne coucherais pas avec ma sœur. Chacun son truc mais bon. En même temps, nous sommes autant sinon plus proches que des sœurs mais je ne sais pas s’il y a un terme pour ça. Pourquoi dans ce cas sommes-nous si similaires? Je ne te donnerai pas tous les détails de notre histoire commune mais dis toi qu’avant que Zarseen ne nous… Récupère… Tu n’aurais pas été capable de nous différencier. Mais alors là pas du tout.

Là, avec un certain traitement, nous avons regagné une mesure d’individualité physique mais c’est probablement une autre histoire pour un autre moment. La raison donc pour laquelle j’ai décidé de devenir une femme lapine et respectivement une femme féline et une femme canine, c’est pour s’assurer que personne ne peut confondre l’une avec l’autre. Et aussi parce que cela reflète une partie de notre personnalité. Ce que nous savons faire.

Rumy avec un y, par exemple. Le cache œil? Purement esthétique. En vérité, c’est plus comme une lunette spéciale avec différent modes de vision. Mets-lui une arme à feu entre les mains et elle te mettra tous les tirs au centre de la cible. Rumie avec un e est à l’aise avec tout ce qui est artificiel. Disons que de nous trois, c’est la plus intellectuelle. Mais pour en revenir à ta question, notre choix de traits animaux n’est pas aléatoire non plus.

Il y a une fable que tu ne connais probablement pas à propos d’une lapine, d’une tigresse et d’une louve. C’est de là d’où vient l’idée. Et ce n’est jamais agréable de se rappeler du pourquoi nous avons accepté l’offre de Zarseen car c’est faire tomber un domino qui force à retourner en arrière, sur comment nous en sommes venues à avoir à ce point besoin de nous différencier l’une de l’autre. Et… Je ne suis pas encore prête à en parler. »


« Surtout que ce n’est pas le genre d’histoire qui fait que tu regardes la même personne de la même façon par la suite. Difficile de se trouver un thérapeute capable de conceptualiser toute l’affaire. Mais bon, il y a des trucs encore plus déculottant que ça dans la galaxie, pas vrai? En passant, j’adore ce que tu portes. Ça donne envie de te bouffer tout cru. Moi, c’est Rummy avec un Y. Celle qui aime les flingues. »

« Moi c’est son vaisseau qui me fait de l’œil. Regardez moi cette petite merveille. D’un regard, tu sens que la personne qui en prend soin le bichonne et l’adore. Ça, mesdemoiselles, c’est la marque d’une artiste. Aucun concepteur de série n’a cette imagination pour le bidouillage de haut niveau. Moi c’est Rumie avec un E, celle qui adore tout ce qui est technologique. Quoi que c’est vrai que tu es à croquer… »

« Les filles, je ne veux pas être une emmerdeuse mais mollo. Vous débarquez parce que je vous ai demandé de venir mais ma protégée ne vous connait pas et on vient quand même de lui raconter un truc pas très facile à digérer. Alors vous êtes gentille et vous lui laissez le temps d’assimiler le tout avant qu’une veuille lui sauter dessus et l’autre veuille discuter mécanique et bricolage à propos du vaisseau! »

C’est incroyable, quand même. Si je ne suis pas là pour les surveiller, c’est qu’elles tenteraient toutes les deux d’avoir l’attention de la pauvre Rummi avec deux m. Et puis du reste, comme je l’ai dit, je viens quand même de lui révéler, dans le désordre, que nous étions jusqu’à il y a peu absolument identique et qu’il a fallu défaire un traitement génétique pour nous rendre notre individualité. Rien que ça, ça envoie du lourd, quand même. C’est quand la dernière fois que vous avez été confronté à un truc pareil? Je vais vous le dire, moi. Jamais. Parce que ce n’est pas le genre de chose qui arrive aux gens normaux. Parce qu’il faut tout un malade mental pour vouloir un harem absolument identique. J’en ai trop dit et je ne vais pas développer davantage sur le sujet. Tout ce que je dis c’est que la pauvre chiss risque d’avoir besoin d’au moins cinq minutes de pause.

Ensuite, comme j’ai clairement indiqué qu’il y a plus à cette histoire, elle se retrouve à marcher sur de la glace mince. Très mince. Est-ce que sa curiosité prend le dessus et elle tente d’en savoir plus tout de suite ou est-ce qu’elle décide d’attendre que je sois prête à en parler et là son esprit curieux va la torturer pour avoir la suite? Car c’est ce qui risque d’arriver, soyons honnêtes. Vous commencez à entendre une histoire clairement pas banale, vous allez vouloir la suite, ne serait-ce que pour vous faire une meilleure image de toute l’affaire. Ah c’est sûr, elle s’est placée dans une bizarre de position, Rummi avec deux m. Pire encore, comme dit, je comptais lui présenter les deux autres plus tard… Si elles décident de se taper l’incruste à l’équipe Star Lady tout de suite, je ne suis pas certaine de pouvoir les convaincre du contraire… Mais bon, qui a dit que ce serait facile, hum?


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 28 Déc - 22:48
Pour la désamorcer elle venait de la désamorcer ! La bombe émotionnelle qu'étais la pauvre Chiss avait arrêté de biper de façon frénétique avec un décompte alarmant. Elle se détendit donc un peu, posant enfin sa bière corelliene sur la table base non loin, les fesses toujours posées au sol alors qu'elle s'installait en tailleur. C'est là que la porte du hangars s'ouvre et laisse entrer deux autres fantasmes sur pattes qui les rejoignes rapidement. À cet instant Rummi avec deux M se retrouve face à trois sculpturales créatures qui la regardent d'en haut alors qu'elle est toujours assise. Si elle se sent légèrement transformée en proie elle ne sent pas forcément d'hostilité ce qui calme sens sens d'ara ... de Chiss alerte !

C'est la que la petite proie bleu se retrouve abreuvé d'informations, ça commence par un cassage de son idée qu'elles étaient sœures, ainsi que d'une information qu'elle n'avait pas immédiatement imaginée mais qu'elle nota avec soin ! La suite est que Zarseen les a récupérés, un peu comme elle on dirait, à croire que la mandalienne est experte en ramassage de truc intéressant sur le bord des routes hyper-spatial c'est son truc. Elle écarte l'idée de clone, si elles ont des géniteurs différents ce ne peut pas être ça, mais alors quoi ? Des enfants changés génétiquement pour se ressembler ? Ça commençait à devenir chargé, même pour Iiraeka, et dans quel but ? Des espionnes interchangeables pour faire une légende ? Finalement, les différences viennent d'une fable qui ne marque pas tant que ça la Chiss sur la forme, mais dans le fond ça veut dire que ces trois-là ont choisis une histoire commune pour trouver une différence. C'est con, mais ça parle énormément à la contrebandière qui note l'information la plus importante de tout le reste, Rumi avec un M ne voulait pas rentrer plus dans les détails.

Si la présentation des trois femmes, ou par la lapine, ou quand elles prennent la parole, lui apporte beaucoup d'informations supplémentaires elle à envie d'en savoir plus ! Quel est donc cette histoire si extraordinaire qui les lies tellement toutes les trois ? Son esprit tourbillonne entre tout ce qu'elle apprend, l'émotion ressentie d'être « à croquer » par deux prédatrices de plus, et qu'on reconnaisse la valeur de son vaisseau ! Elle se releva en prenant une grande inspiration comme essayant de mettre de l'ordre dans son esprit avant de se tourner, pleine de curiosité vers le trio.

« C'est fous tout ça ! Ça veut dire que ... » Suspendus un bref instant elle a la bouche fermée mais gonflée d'aire comme si elle avait retenu une phrase entière qui venait de lui gonfler les joues avant qu'elle ne les ravales et prenne une pose totalement assurée et relaxée, une main sur les hanches, provocante, une mine espiègle avec un petit sourire en coin et les désignant d'un doigt.

« Que vous avez toutes un régime alimentaire diamétralement différent ? Y en à une qui adore les carottes, l'autre les poissons, et la dernière les os ? Ou alors il n'y a que Rumi avec ... un i qui a un tripe particulier sur la bouffe ? Non parce que ça doit être une galère pour les rations ! Ho ! Et sois dit en passant, oui mon vaisseau et un pur bijoux et non seulement je suis à croquer mais je suis bien plus que ça, surtout quand je suis en présence du plus beau trios de femme que j'ai jamais vue de toute ma vie, sérieusement vous êtes sculptées comme un vrai fantasme ! À croire que vous avez été fai ... »

Alerte alerte alerte !

« Que vous avez été ... failectionner sur mesure pour me rendre folle ! »

ok .... maintenant la grande question c'est est-ce qu'elle meure immédiatement ou pas ?
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 29 Déc - 0:04
C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

« Elle est gentille, la chiss… Des os pour Rumie… De la viande rouge, merci! Et tu sauras que nous sommes omnivores, toutes autant que nous sommes. Rumi avec ses grandes oreilles de lapin aime les carottes, c’est vrai, mais tu la verrais s’extasier devant une louche de caramel… Et il n’y a pas de carottes. Et quand elle a le rhume, c’est soupe poulet et nouilles ou rien du tout. Alors c’est plus… »

« Pour le style, si tu préfères. C’est vrai que Rumy est une maniaque de sushis, par contre. Moi-même je n’y suis pas insensible, j’aime une bonne bouffe. Un verre de vin à siroter en potassant un manuel technique… Donc c’est très facile de faire les repas, nous mangeons de tout. C’est sûr que quand on passe une partie de sa vie à manger… Oula, à voir le regard de Rumi, on ne va pas y aller avec cette histoire… »

« Non mais de toute façon, vous oubliez le principal. La question alimentaire, le commentaire sur le vaisseau, de le discute, ça. Elle dit qu’on est de vrais fantasmes et qu’on va la rendre folle. Moi je dis qu’on devrait relever le défi. Vous pensez à ce que je pense? Parce que si oui, va falloir connaitre son groupe sanguin tellement elle va saigner du nez. Parce que bon, c’est sympa ici mais je ne suis pas sûr que… »

« Le bain soit assez grand? C’est supposé être le repaire de Star Lady, je paries sans aucune hésitation qu’elle a dû installer un bain tourbillon, un jacuzzi, un truc du genre, la patronne. Pensez-y : ils ont reconverti un entrepôt de matériel de construction pour un quartier complet. C’est immense, quoi. Faut juste chercher un peu. Eh Rumi, fais gaffe sinon tu vas devoir la partager avec nous. Une belle chiss comme ça… »

Je les laisse parler, ces deux-là, avant de refaire le coup du sac de patates à Rummi avec deux m. Et effectivement, dans cette grande « maison » qui sert de QG à Star Lady, il y a une sorte de grande salle de bain avec un bain tourbillon qui pourrait sans doute accueillir une équipe de cheerleaders pour la grande Star Lady. En même temps, quand Zarseen a dit qu’elle ferait de la chiss une superstar… Il faut que ça en jette. Ça et le fait que la patronne a parfois du mal à ne pas gâter ceux dans qui elle investit. En quelque part, elle doit nous voir comme des espèces de Loktar et comme elle s’occupe souvent trop de la diva à fourrure… Voilà quoi. En tout cas, il ne faudra pas longtemps pour que le trio de Rumi se retrouve dans le bain tourbillon, sans vêtements, sans gêne et sans hésitation. Il faut avouer qu’effectivement, après des années de misère, profiter de la vie, bah…

C’est très tentant. Et puis du reste, vous n’allez quand même pas hurler au scandale. Mais enfin, trois femmes nues dans un bain tourbillon! NSFW! Censure! De un, vous prenez vos bains habillés, vous? De deux, on se calme, je n’ai pas dit que nous étions en train de tourner un porno dans le bain tourbillon, juste qu’on est dedans. De trois, Je n’ai utilisé aucun terme ou aucune formulation qui mènerait à quelque chose de « vulgaire », « érotique » ou «  moralement offensant ». Donc, comme dit, on se calme. C’est juste un trio de superbes femmes musclées avec des oreilles d’animaux et la queue qui va avec. Le pompon pour moi, quelque chose de plus félin, genre tigre pour Rumy et quelque chose plus proche du renard ou du loup pour Rumie. Après, si quelque chose d’impur passe par la tête de Rummi avec deux m, à, c’est son problème et ça la regarde! Je suis sa garde du corps, pas sa chaperone!


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 29 Déc - 11:03
*je suis en vie, je suis en vie !*

Non seulement elle était en vie, mais en plus l'échange était plus que tranquille, même si Rumi avec un M semblait finalement la moins encline à discuter de leur passé. Malgré sa curiosité qui rongeait son esprit elle freina les multiples questions entre ses lèvres. Pour le coup elle laisserait la lapine aborder le sujet de sa vie elle-même ! .. Bon elle va peut-être déraper un jour, mais au moins elle fait des efforts ! Puis la discussion dérape sur son commentaire sur les fantasmes, comment le dire autrement ! Surtout vue les tenues sportives peu couvrantes qu'elles portaient toutes les trois ! Une chose rendis la chose encore plus merveilleuse ... un bain ? Elle restait encore sous le choc de se rendre compte que ce genre de luxe lui était accessible qu'elle se retrouvait déjà sur l'épaule de sa garde du corps en direction du paradis !

« Attendez un bain ? On a vraiment de quoi faire un bain ici ! Zars qui dit qu'on doit voir une évolution, mais elle me donne déjà tout ! »

Se retrouvant tendus comme un piquet elle cligne ses yeux rubis en voyant les vêtements voler et trois sublimes créature entrer dans cette eau tourbillonnante .... tourbillonnante !? Retirant le short de sport qu'elle avait reçus sur la tête elle se jeta sur le bord du bain pour regarder l'eau remuer comme jamais elle n'aurait pus l'imaginer dans ses rêves les plus fous. Sans compter ce qui était dans cette eau ... Envoyant valser ses propres vêtements elle apparut dans toute sa splendeur et totalement au garde à vous devant cette débauche que jamais elle ne se serait attendue. Les bras vers le ciel dans une vraie posture de pin-up elle offrit une vue splendide et sans concession sur son corps semblant tout droit sortir d'une boutique de sous-vêtements. Mais attention, pas juste les sous-vêtements chic, mais ceux où on regarde plus la mannequin tant le tissu est léger. Se jetant dans l'eau sans aucune subtilité elle éclaboussa sans vergogne les présentent en poussant un long et profond soupire de satisfaction …

« C'est le meilleur premier bain de toute la galaxie ... » Se redressant légèrement elle croisa les jambes dans un geste élégant pour mettre en valeur ses jolies guibolles et les bras laissés le long du rebord de la baignoire.

« Je suis la seule à me dire que la patronne à aucune imagination pour toutes nous appeler Rumi,e,y ?... Surtout qu'il n'y a aucune cohérence ! Je suis peut être sublime et un vrai objet de désire comme vous, mais je suis bleue et pas ... délicieusement chocolat, et j'ai pas d'oreille avec de la fourrure et de petite queue adorable ! Non franchement, maintenant que vous êtes face à la grande Star Lady, vous en pensez quoi les filles ? »

Roucoula doucement la contrebandière.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 29 Déc - 15:16
C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

J’expliquai à Rummi avec deux m qu’en fait, ce n’est pas Zarseen qui nous a donné nos noms. C’est… Quelqu’un d’autre. Je n’entre pas dans les détails car comme dit, je n’ai pas envie de parler de mon passé. Ce qui veut dire que la seule personne qui s’est vue affublée d’un surnom par Zarseen, c’est la chiss… Et connaissant son humour… Primitif, on va dire… Sans doute s’est-elle dit que ce serait aussi une façon utile de confondre les ennemis de Star Lady. Et puis je lui dis qu’à part la patronne et moi, enfin, maintenant, nous trois, tout le monde l’appelle Iiraeka donc… C’est probablement plus parce que Zarseen anticipait que nous allions tisser des liens ensemble. C’est ma théorie à moi, je n’ai pas de preuves. Mais ce serait son genre. Partager un nom, vous savez, peut augmenter le sentiment d’appartenance. Comme Zarseen aura voulu une équipe soudée…

Crummi'iraek'arue de son nom complet, c’est ce que Zarseen m’a dit. Et là, comptez sur les deux autres pour y aller de leurs idées foireuses. Rumy avec un Y dit que c’est juste parfait, Rummi avec deux m. Il faut juste lui donner un nom de famille. Gnonne. Perplexe, je lui demande c’est quoi ce nom de famille de merde et elle me demande de dire le prénom et nom au complet. Rummi Gnonne… Non mais t’est sérieuse, que je lui dis en tentant de lui mettre une claque derrière la tête. Jeu de mots de merde. Mignone! Mais probablement que la chiss et son aura de chance / malchance est contagieux car je manque mon coup et c’est une claque sur le buste de Rumy que je mets, faisant bouger le tout de manière presque hypnotique pour la chiss. Mais c’est vrai qu’elle est mignonne, me dit Rumy avec un Y. Et si le gag a déjà été fait, vous savez comment est la mémoire qui a la faculté d’oublier…

Rumie avec un E, qui est l’intellectuelle du groupe, préfère une autre approche. Retirons toutes les lettres et caractères qui se répètent dans son nom, dit-elle. Cela laisse les lettres C et K. On ne va pas l’appeler CK, dit Rumy avec un Y, c’est n’importe quoi! Non, bien sûr que non, confirme la mordue de technologie. Sauf qu’on peut utiliser les deux voyelles absentes de son nom, O et Y et les introduire entre les consonnes. Donc, COKY. Je réfléchis… Ah, comme cocky. Mais ça veut dire Arrogant, si on le traduit en basique. Cela peut aussi vouloir dire très sûr de soi, corrige Rumie avec un E. Audacieux, également, ou audacieusement confiant, traduit plus librement. Rumy avec un Y dit que si on enlève le Y et qu’on traduit, ça fait penser à quelque chose d’autre, plus… Masculin… Mais cette fois, je ne rate pas ma claque derrière la tête. Et comme Rumy avec un Y n’est pas du genre…

Bah… À se laisser taper dessus sans riposter, Rummi avec deux m a le loisir d’observer un combat de lutte dans la boue sans boue mais avec de l’eau. Et si elle était déjà très attentive, au garde à vous, pour reprendre son expression, disons que cela risque de ne pas la laisser indifférente. Encore moins quand Rumie avec un E vient s’asseoir à côté d’elle, s’excusant pour le manque de manières de ses deux comparses. À cette distance, sa queue plus loup ou renard vient chatouiller la chiss mais ce n’est pas un mouvement fait pour la provoquer. Elle est juste… Assise, là, plus sagement que nous deux en train de nous chamailler dans l’eau. Tout ça parce qu’on a tenté de lui trouver un autre nom. Imaginez la dispute à table quand une des trois ose parler contre quelque chose que l’autre ou les autres aiment… Me gérer moi aurait déjà été quelque chose… Si les deux autres décident de rester…

Le pauvre petit cœur de Star Lady…


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 29 Déc - 18:04
Dans un autre univers Iiraeka aurait perdu tout le sang de son corps par expulsion nasale, mais heureusement pour elle et pour sa vie, ça ne fonctionnait pas tout à fait comme ça pour la bleue. Elle commence donc par noter que l'origine du nom des trois femmes est aussi un sujet à éviter, ce qui ne faisait que rajouter au mystère, mais elle essayait de garder la tête froide, à défaut d'autre chose ... Car bon, il suffit qu'elles parlent de non pour qu'une malencontreuse claque provoque un mouvement éroticosismique pour la pauvre Chiss qui se disait être la femme la plus chanceuse de toute la galaxie en ce moment précis.

Cependant, tout ce qui était dit la fit rire, elle était plutôt bon publique, mais le mélange de complicité et d'humour vaseux semblait tout à fait convenir à la contrebandière. Même si dans un premier temps Rumie avec un E semble la perdre elle ricane déjà que Rumy avec un Y n'avait déjà pas fait sa remarque, son cerveau ayant, forcément, déjà fait le lien tordus qu'imaginait la féline créature qui commença rapidement à se battre avec la lapine. Le genre de chamaillerie entre bonnes amies au sale caractère, et ça se voyait. Iiraeka sourit avec une certaine nostalgie dans le regard avant de sentir une présence déboussolante à côté d'elle.

Rumie avec un E s'approche si près qu'un premier contacte, fortuit certes, se fait. Il n'en faut pas plus pour que Rummi avec deux M tende négligemment un peu plus son bras pour le passer autour des épaules de la lupine.

« Hooo pas de soucie ! Je pense que je parviendrais à m'y faire, surtout compte tenu de la vu que ça offre »

Dit-elle en louchant autant sur le combat devant elle, que sur la belle à ses côtés.

« Du coup, tu disais que tu aimais mon vaisseau ? C'est vrai que j'y ai passé du temps pour le faire voler de nouveau, et encore plus pour le rendre aussi performant ! Il fait du 0,95 au-dessus de la vitesse lumière après tout et ... »

Oui oui, la Chiss était bien en train de jouer la vantarde avec son vaisseau en plus de mater trois superbes femmes à poile, dont deux se donnant en spectacle, le tout dans un bain chaud tourbillonnant ... que la vie était douce ...
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 29 Déc - 18:49
C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Est-ce qu’on pouvait avoir une discussion technique dans un bain tourbillon avec deux superbes femmes en train de lutter au corps à corps juste en face? La réponse est oui. Car c’est ce qui est en train de se produire. Pendant que je vais valoir mon poing… Pardon, mon point à Rumy avec un Y, Rumie avec un E est en train de discuter Delta Flyer avec Rummi avec deux M. Elle s’intéresse aux vaisseaux. Je suis plus motojet. Chacun son truc. Et naturellement, elle commence à causer vocabulaire technico-scientifique donc elle me perd et de toute façon, je dois finir de discipliner la femme féline qui pense qu’elle peut dire n’importe quoi sans en subir les conséquences. En fait, peut-être que ça aura échappé à la chiss mais nous sommes trois avec trois caractères différents et ces trois caractères sont façonnés, si j’ose dire, sur trois grands principes. Mais si.

Dans la psychologie, Rumy avec un Y est le Ça. La partie chaotique, celle de pulsions, celle qui veut, qui prend et qui ne s’excuse pas. Rumie avec un I est le Surmoi. Elle est la partie plus rationnelle, celle qui tente de garder un semblant d’ordre. Et il y a moi, Rumi avec un M qui incarne le Moi, le compromis entre les deux, si vous préférez. Et ce n’est pas une coïncidence car, encore une fois, par rapport à mon passé, c’était quelque chose de voulu par… Quelqu’un d’autre. Sauf que bon, on ne défait pas si facilement un conditionnement et comme nous sommes habituées à vivre ainsi, nous n’avons pas chercher particulièrement à changer. Vous verrez donc souvent Rumy et Rumie se disputer et ce n’est pas pour rien que l’autre est féline et l’autre est lupine. Vous savez ô combien les chiens et les chats ne s’entendent pas entre eux… Il n’y a rien vraiment dû au hasard…

Évidemment, plus Rumie cause technique, plus elle devient aisément excitée et excitable parce que tout aussi évidemment, plus Rummi lui parle du Delta Flyer, plus elle est passionnée par ce qu’elle raconte et rajoute des détails techniques, ce qui fait que la lupine propose toutes sortes d’améliorations et de petits trucs pour booster le vaisseau, ce qui à son tour rend la chiss encore plus motivée à parler de sa fierté et joie de vivre… Et voilà, Rumie bat de la queue maintenant! Si Star Lady vient la gratter entre les oreilles, c’est foutu, l’autre tombe sur le dos, la langue sortie et veut se faire gratter le ventre. Loktar ne l’aime pas, c’est une « voleuse de gratouilles ». Loktar n’aime pas Rumy parce que c’est une « voleuse de nourriture »… Rummi avec deux M ne sait pas dans quoi elle s’embarque si elle décide de nous « adopter » toutes les trois dans son équipe. Alors là pas du tout.

En même temps, ce serait un avantage pour elle. Rumie peut l’aider avec le Delta Flyer, je peux faire sa protection rapprochée et Rumy peut dégommer à distance tout ce qui voudrait la regarder de travers. Je suspecte que Zarseen y avait déjà pensé, parce que ce serait son genre mais comme d’habitude, et c’est enrageant… Je ne peux pas le prouver! Et quand je pense avoir enfin enseigné les bonnes manières à Rumy, celle-ci en rajoute une couche. Hey Rummi avec deux M, je t’invite au cinéma mais avec moi, tu ne vas pas te souvenir vraiment du film! Je paie le popcorn. Je recommence donc à lui taper dessus… Enfin… Taper dessus… Car je sais très bien ce dont elle est capable, en public de surcroit et qu’elle regarde un peu trop le physique de la chiss en oubliant que Zarseen a investi fortement dans l’idée d’en faire une légende galactique. C’est sans doute le premier bain le plus mouvementé de la décennie, en tout cas…


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 29 Déc - 19:43
C'était vraiment le plus beau jour de toute sa vie, elle discutait avec une femme magnifique d'élément technique de plus en plus intéressant, passionnant ! Son œil de survivaliste lui permettant de repérer de nombreux dangers l'aide d'une autre façon aujourd'hui, elle parvient à croquer la scène de bagarre, mais sans louper les échanges avec la lupine Rumie avec un E. Elle se sent tout heureuse d'enfin avoir quelqu'un d'amical avec qui répondre de tout ça, d'ordinaire ce sont des droïdes agaçants ou des mécanos obtus et la c'est tout autre chose ! Son vaisseau c'était son bébé, sa fierté, sa vie ! Inutile de le répéter, tout le monde l'aura compris, et quand on parle d'amélioration de son bijoux, c'est cuit, elle est totalement conquise par la seconde membre de ce trio infernal.

C'est à ce moment la qu'elle remarque quelque chose, la belle à côté d'elle remue la queue d'excitation sous l'eau, clignant brièvement des yeux elle se demande si ... gratte gratte gratte ... la Rumie avec un E fait une tête très satisfaisante quand la contrebandière se met à lui gratter entre les oreilles, au point qu'elle se jette sur le dos sur les genoux de la bleutée en présentant son ventre pour en réclamer plus tout en tirant la langue. Rummi avec deux M ne se fait pas prier, non seulement elle la grattouille, mais elle ne se prive pas pour câliner la voluptueuse poitrine offerte à ses bons soins. Elle remarque même que cela provoque un mouvement réflexe d'une des jambes de la lupine. La Chiss n'en deviens que plus insistante sur la partie incriminée, la poitrine. La meilleure journée du monde je vous dis ...

Ses yeux se lèvent, sans qu'elle ne relâche son œuvre sur Rumie avec un E, quand Rumy avec un Y lui lance une proposition qui semble l'enthousiasmer ! « Ho oui ! Du cinéma ! J'en ai jamais vu ! Enfin si, mais jamais en passant par la bonne porte et jamais avec une boite de popcorn pleine, car bon on récupère ce qu'on peut. Surtout que le dernier que j'ai vu je crois que c'était vaguement un film dramatique avec des histoires de ténébreux bruns ne pouvant céder à l'amour à cause d'un passé douloureux ... autant dire que bon, j'espère mieux ! Surtout avec toi ! »

Glousse la Chiss qui décidément n'avait pas finis d'aimer cette journée.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 29 Déc - 20:29
Ce bain et cette situation surréaliste aurait sans doute pu durer un certain temps encore, surtout qu’avec les trois Rumi, chiss exclue, il y aura toujours quelque chose en train de se passer mais… Il est temps de réintroduire quelqu’un dans cette histoire. Si vous étiez dans un jeu vidéo, vous verriez un message disant : NEW CHALLENGER APPROACHING! Mais comme c’est la réalité… Cette introduction se fera autrement. Par un tonitruant « SALUT LA COMPAGNIE » beuglé joyeusement par la seule, l’unique, l’inimitable… ZARSEEN RAYNAR! MOI! Oui parce que bon hein, c’est quand même mon projet et tout, il ne faudrait pas m’oublier. Et avec la lapine qui a finit de pseudo noyer la féline, la lupine qui profite de gratouille et la chiss qui a dû perdre autant de bave que de sang dans cette histoire, il était temps de ramener un peu de sérieux!

Mais pas trop, sinon c’est chiant. Donc… Voilà votre patronne préférée qui débarque devant cette bande de femmes dénudées en disant que si j’ai fait installer ce bain tourbillon… C’est pour moi, en fait! Quand je vais venir rendre visite et que je voudrai me détendre. Parce que je ne suis pas idiote. Je sais ce que Rummi avec deux M, Star Lady, donc, va dire. Mais Zarseen, enfin, on avait dit qu’on partait de la base et là tu m’as déjà tout donné et bla et bla et bla… Non mais franchement, vous pensiez vraiment que je n’avais pas anticipé ça? Tandis que si c’est pour moi… Mais qu’elle décide d’en profiter… Comme ce n’est pas à elle… Est-ce que je lui ai vraiment tout donné? Selon mes avocats, mon excuse est excellente et on peut facilement la défendre devant les tribunaux. Je suis cheffe de l’APEX, il faudra plus qu’une légende en devenir pour me prendre en défaut!

En plus, j’ai amené ce qu’il manquait à cette petite équipe mais avant toute chose, j’aime quand même m’amuser, vous savez. Non, je ne vais pas les rejoindre dans le bain tourbillon bien que ce soit tentant. Ceci dit, je dis aux deux Rumi que je n’ai pas affecté à la Team Star Lady que seule Rumi avec un M a été assignée à la chiss. Rumie avec un E proteste d’un ton un poil plaintif qui n’est pas sans rappeler un brin un chien triste et Rumy avec un Y proteste agressivement et on pourrait presque imaginer un chat qui siffle et qui est de mauvaise humeur. Oh je prends un malin plaisir à les faire réagir parce que… Un, je suis la boss donc je peux me le permettre. Deux… Euh… Je suis la boss donc je peux me le permettre! Voilà! Je dis à deux Rumi que ce n’est pas à moi de décider, que cette lourde tâche, cette tâche titanesque, cette tâche dont les répercussions seront certainement…

Abrège, s’exclame furieusement Rumy. Je marque une pause théâtrale avant de pointer Star Lady et de dire… Que c’est à elle de faire ce choix. Comme si elle allait dire non à un trio de Rumi… Cette question réglée, je leur présente donc le dernier membre de l’équipe, le droïde qui va enregistrer les aventures de la grande Star Lady et j’ai nommé… HKAMÉRA! Une tête de droïde HK-47 trouvé dans une décharge quelconque, reconvertie en système d’enregistrement dernier cri avec un petit rétro propulseur pour qu’il puisse voler et se déplacer seul. Et comme son lointain ancêtre… Ce qu’il est irrévérencieux. Déception, dit-il. On m’avait promis une légende, je ne vois qu’une Chiss qui est au plus un sept sur dix. Ah il commence fort et il lance les hostilités sans même mettre des gants celui-là. Mais en même temps, c’est voulu. Pourquoi? Parce que Star Lady, si elle devient trop imbue d’elle-même, va se faire redescendre brutalement sur terre par son caméraman!


C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Hkamer10

HKaméra – Cynique et sarcastique, pire que la police du style

« Ah bah c’est sûr que vous allez bien vous entendre, hein? Alors, Star Lady, qu’est-ce que tu as prévu pour l’épisode un de la création de ta légende? »


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 29 Déc - 21:35
La Chiss gratouillait avec délice la pauvre Rumie avec un E en racontant une des nombreuses anecdotes de chapardage de popcorn qu'elle avait quand elle sursauta presque en entendant le cri tonitruant de sa nouvelle patronne. Clignant des yeux elle découvrit la colosse de jade débarquer dans la zone de bain sans aucune forme de pudeur, bon il faut dire qu'elle ne s'attendait pas forcément à ce que la Mandalienne en ai beaucoup. Dans tous les cas elle se contint de tout commentaire, surtout vis-à-vis du bain tourbillonnant. Elle pourrait dire « Ha mais oui t'a raison je le fais retirer demain ». Mais hors de question que cet endroit si merveilleux disparaisse ! Ce serait perdre l'endroit d'un des moments les plus joyeux de sa vie tout entière ! ... Non elle n'en faisait pas trop c'est faux …

Elle garda donc bouche close sauf quand elle pense que les deux nouvelles Rumi risques de partir, mais cligne des yeux en voyant la réaction des deux concernés. Elles étaient vraiment en train de se défendre pour rester avec elle ? Ça lui en boucha un coin, surtout en vue du suspense que faisait durer Zarseen jusqu'au moment où la Chiss soit pointée du doigt. La joie la transporte alors qu'elle sourit largement aux deux femmes bien décider d'accepter leurs présences si elles le voulaient bien. Mais là, un tire, droit, net, sans bavure, un boulot d'assassin, d'assassin de l'égo ... 7/10 ...

« Sept sur dix ! Non mais ça va pas ? Je suis la graaaaande Star Lady ! Et crois moi que je vais le faire trembler ton classement HKarburateur ! Car non seulement il y a moi ! Superbe ! Unique ! Mais j'ai avec moi les trois Rumi les plus incroyables de cette partie de la bordure et au-delà ! ... Enfin, seulement si elles le veulent hein ! »

Déclare bravement la Chiss qui, debout et triomphante pointe un doigt vengeur vers la tête volante, doigt qui se tourne ensuite vers Zarseen et on peut voir dans les yeux de la contrebandière qu'elle réfléchissait à la vitesse de l'éclaire.

« Présentation ! Déjà il faut qu'on face de la publicité, avec genre une fiche de chaque membre d'équipage, un truc classe mais pas prise de tête ! Détente et cool, comme nous ! Ensuite, il faut un épisode où on pose nos base, que ce soit en présentant le flyers mais .. je me contiendrais, on en gardera sous la pédale pour les moments importants, mais on doit donner à fond sur le reste ! Genre un épisode vraiment dédier à qui on est, d'où on viens, très sommairement, et surtout, pourquoi on est la et .... c'est vrai ça à part me filmer t'a des missions à nous filer ? »

Se rendi soudainement compte Iiraeka en fixant Zarseen ... évidemment elle avait dit tout cela entièrement nue, debout dans le bain, Rumie avec un E ayant quitté ses genoux avant pour supplier la bosse.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 29 Déc - 21:58
Que d’enthousiasme… Évidemment, la tête de droïde volante continue de critiquer la chiss, d’une analyse destructrice sur son style vestimentaire, sa coupe de cheveux et le reste mais… Quand il faudra filmer, il fera un superbe travail. Et si vous vous posez la question, non. Je n’ai rien programmé. Je n’ai rien à voir avec sa programmation. Hope Summers, par contre, ne s’est pas gêné pour faire quelques… Ajustements. Étant du genre à mépriser tout ce qui bouge, ça n’a pas été trop difficile d’arriver au résultat d’un droïde caméra aux commentaires dévastateurs. Il a quand même fallu que Venom intervienne sinon les commentaires auraient probablement été plus… Mordants, encore. Mais bon. C’est surtout, comme je l’ai dit, pour garder Rummi avec deux M les deux pieds sur terre. Sans gants blancs, sans délicatesse et sans tact non plus.

Elle peut prétendre être Star Lady. Pour le moment, pour la galaxie, elle n’est rien du tout. Rien du tout à sept sur dix, c’est déjà pas mal, quand on s’y arrête… Et maintenant que le trio de Rumi est officiellement recruté dans son équipe et qu’elle a une bonne idée pour la publicité, il va falloir, effectivement, lui donner sa première mission officielle. Et j’ai ce qu’il faut. Une mission difficile que peu de pilotes seraient prêts à tenter. Mais… Comme elle a souvent une chance improbable… Elle devrait pouvoir réussir, non? Lors d’un récent conflit frontalier entre l’APEX et le Consortium Éternel, qui adore tester nos défenses et voir si nous sommes sur nos gardes, Nous avons détruit un vaisseau appartenant à un sith d’une certaine importance. Ce dernier transportait dans la carbonite un important prisonnier… Qui s’avère être un membre d’une certaine notoriété dans l’APEX. Donc…

Le problème c’est que l’épave du vaisseau est du côté du Consortium et avec le branle-bas de combat en ce moment, je ne veux pas faire escalader les hostilités en envoyant une flotte. Pour le moment, les vaisseaux survivants ne semblent pas avoir réalisé que le vaisseau détruit avait une « précieuse cargaison » et bien que l’unité ait encore des réserves pour quelques heures… Un, si les réserves tombent à zéro, adieu membre de l’APEX. Deux, si les siths ou le Chume’doro finissent par se rendre compte de ce que transportait le vaisseau, ils vont vraiment vouloir mettre la main dessus. Donc, Star Lady a une mission difficile car elle doit aller en territoire ennemi, naviguer dans un champ de débris et trouver la proverbiale aiguille dans une botte de foin, doublée d’une course contre la montre car si elle arrive trop tard, c’est mort et si les renforts du Consortium arrive… C’est aussi mort.

C’est du lourd, pour une première mission. Très lourd, même. Mais si elle est aussi talentueuse qu’elle le prétend, c’est le moment d’en faire la preuve. Le trio de Rumi est partant, en tout cas. Même que Rumy avec un Y s’approche de Star Lady et lui murmure quelque chose à l’oreille qu’elle seule va entendre mais vu comment elle réagit, cela doit être tout un encouragement. HKaméra fait remarquer qu’on ne l’a pas construit pour une mission suicide et il se fait le troll de l’holonet en dénigrant Star Lady mais encore une fois, il a été conçu pour refléter l’opinion générale vis-à-vis de la chiss. Et quelle est mon opinion sur la question? Elle va réussir. Pas mal sûr de cela, en fait. Elle a la motivation pour. Et si elle échoue? Alors j’aurai misé sur la mauvaise personne. Ce serait regrettable mais je n’ai jamais dit être parfaite non plus. Je peux me tromper dans mon jugement.


« Est-ce que c’est assez dangereux pour la Grande Star Lady, comme mission? Oh et si tu acceptes, tu as max une heure avant de décoller. »


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 30 Déc - 0:25
Toujours vêtue de sa seule dignité la Chiss fronça des sourcils face à la caméra avant de se tourner vers la Mandalienne. Pour le coup elle ne dit pas grande chose, un miracle on pourrait croire ! C'était surtout qu'elle écoutait la bosse de l'APEX leur expliquer leur première mission. Ce ne serait pas une mission qu'elle ferait par pure loyauté, ni par désire de bien faire ou quoique ce soit d'autre. Ça ça viendrait peut-être plus tard, mais là, c'était l'opportunité de sa vie, celle qui lui permettrais de décoller vers les étoiles comme elle l'avait toujours rêvée. Rien à voir avec un soldat qui obéirait par conviction, mais bien un esprit libre qui saisissait sa chance, et qui avait bien l'intention d'en profiter au maximum !

La mission ne serait clairement pas simple, elle n'avait que peu de connaissances poussées de la géopolitique, mais cela suffisait pour qu'elle comprenne les enjeux. Cela ne l'empêcha pas d'afficher un large sourire et une confiance inébranlable quand elle conclut sa présentation. Confiance qui sembla encore plus gonflé à bloc quand Rumy avec un Y lui susurra quelques mots qui ne pouvaient pas la laisser indifférente !

« Et comment qu'on accepte ! Prépare nous un retour triomphale, car c'est avec une parfaite réussite qu'on va rentrer ! »

Intérieurement elle avait vraiment appréciée que les deux autres la rejoigne, c'était peut-être seulement à cause de Rumi avec un M, mais ça lui faisait quelque chose. À ces mots elle fonça dans une direction ... avant d'être interceptée par Rumy avec un Y qui l'entraîna ailleurs pour ... un certain temps. Peut-être certaines entendirent quelque chose, ou alors tout fut silencieux, mille rumeurs furent lancer pendant ce bref instant, mais la seule certitude, c'est qu'Iiraeka revint vêtus fraîchement, les cheveux en batailles avant de brusquement faire demi tours avec un bref « Merde, mes blasters ! »

Peu après toutes étaient sur le vaisseau, la Chiss indiquant ou les trois autres pouvaient prendre place et s'excusant d'avoir retiré l'un des sièges de la cabine. Seul trois y seraient donc bien installées, à moins que la quatrième ne reste au sol, ou alors dans la partie arrière du vaisseau. Dans tous les cas elle lança un convaincus.

« Prêtes les filles ? Alors on y va ! »

Dit-elle en lançant les moteurs avec un large sourire aux lèvres pour entendre un vrombissement et ... une pétarade qui coupa tout. Râlant la contrebandière se mit à parler à son vaisseau.

« Aller, je sais que t'as pas l'habitude de ce carburant mais c'est le top ! »

Ses doigts volaient sur les commandes, une vraie chorégraphie de danseuse sur chaque commande en réajustant mille petits paramètres de petites variables avant de relancer les moteurs pour que le vaisseau vrombisse superbement.

« Hoooo t'a vu ? T'as jamais aussi bien ronronné ! ... Aller maintenant, vers notre objectif et plus que ça !! ... rha ça sonnait mieux dans ma tête ... »

Laissa échapper la Chiss en faisant décoller le Delta Flyers en trombe dans le ciel de Naar Shaddaa.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 30 Déc - 3:18
Une fois la team Star Lady en vol et en direction de sa première mission, je me retourne vers la personne à ma droite. Enfin. Personne. On parle d’une représentation holographique de Venom. Si les spécialistes du spatioport n’ont fait aucune modification, elle oui. Elle a corrigé trois millions quatre cent trente et un mille neuf cent quatre-vingt-quatre anomalies système. Autant de systèmes différents qui se parlent, de manufacturiers différents… Elle m’a confié qu’elle ne comprend pas comment, scientifiquement, rationnellement, ce vaisseau a pu rester intact pendant si longtemps. Venom ne croit pas en la chance. Mais je dois admettre que quand j’ai vu certaines des erreurs qui auraient dû… Faire exploser les moteurs… Ne pas s’exécuter à cause d’une autre erreur triviale dans un autre système avec des instructions différentes… Wow…

Juste wow. Au moins, maintenant, les systèmes du Delta Flyer vont parler le même langage. Est-ce que la chiss va s’en rendre compte? Venom me dit que non car si elle avait été en mesure de voir toutes ces erreurs, elles se serait inquiété depuis longtemps. Elle va trouver que son vaisseau va mieux mais essentiellement, c’est parce que les systèmes ont plus de mémoire libre. Elle mettra cela sur le coup d’un entretien hors pair de la part des spécialistes du spatioport. Le vaisseau va continuer d’être capricieux… Mais il sera moins prompt à générer des erreurs système. Si la chance n’existe pas, je ne sais pas ce que c’est. Ce qui veut dire aussi qu’à l’insu de Star Lady, elle a une « passagère » de plus à bord. Venom trouve toujours le tour de monter à bord des vaisseaux qui bossent pour l’APEX. Elle est là, dans le système. Elle regarde. Elle observe. Elle n’intervient pas, par contre.

Quand on vous dit que Venom est partout, ce n’est pas tout à fait une blague… Elle me demande si je pense que Rummi avec deux M (elle utilise le nom complet de la chiss mais vous comprenez le principe) va réussir sa mission. Je lui réponds que si elle échoue, alors mon instinct est bon pour prendre sa retraite. Tout ce qu’il lui fallait c’était une poussée dans la bonne direction et une base solide pour bien commencer. De plus, avec les trois Rumi, elle a une bonne équipe avec elle. Pour le moment, elle agit pour elle, presque par… Opportunisme. Mais un jour, vous verrez, elle le fera volontairement et par loyauté. Là, elle est encore dans la phase « c’est trop beau pour être vrai ». Laissons-la accomplir sa mission, constater les faits, se rendre compte que tout est bien réel… Et le reste viendra de lui-même. Si mon plan fonctionne, tout ce que j’ai payé pour elle sera de l’argent de poche.

Deux des trois Rumi sont assises, la troisième demande si elle peut aider avec les systèmes du vaisseau. Rumie avec un E, bien entendu. Pour sa part, HKaméra, toujours aussi sympathique, dit qu’il espère que la chiss a un minimum de talent, qu’il filme ce qui se passe mais qu’il ne peut pas faire de miracle pour la rendre compétente. Ah je reconnais bien là le truc à faire grincer des dents digne de Hope. Elle n’y a pas été de main morte, dites donc… Star Lady a plus de patience que moi car je l’aurais déjà mis en pièce, ce droïde, à sa place. Je peux avoir un tempérament très… Explosif. Mais il doit rester intact car il est aussi les yeux et les oreilles de Venom. Ce serait con de détruire ce qui sert nos intérêts… Il n’y a pas d’hésitation dans les gestes de la chiss. Elle sait ce qu’elle fait. Même si c’est extrêmement dangereux, elle n’a pas bronché. Elle s’est mise au travail et elle compte réussir.

Allez Rummi avec deux M, fais mentir les statistiques!


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 30 Déc - 22:51
Le Delta volait comme jamais auparavant il ne l'avait fait, c'était subtile, mais pour Iiraeka c'était aussi évident que le pompon sur les fesses de Rumi avec un M. Il faudrait qu'elle demande exactement ce qu'avais fait les services d'entretiens, mais pour le coup elle semblait contente du résultat. Elle faisant glisser son fauteuil sur le rail qu'elle avait installé, en pianotant sur une dizaine de consoles différentes avec son regard perçant qui passait d'un cadran à un autre avec vivacité.

« Oui tu peux tout à fait aider Rumie avec un E ! Dans la soute j'ai doublé les commandes, t'aura pas le pilotage complet, mais par contre t'aura les senseurs ! Je pense que ça vaut le coup que tu te familiarise avec les installations avant qu'on arrive dans le champ de débris, je suis pas extrêmement amatrice du matériel du consortium dès que ça sort d'autre chose que de chez les Mont calamari, mais bon j'avais que ça de fonctionnel sous la main, j'ai fais avec ! »

Lança joyeusement la Chiss avant de recevoir un commentaire plus que désobligeant sur son poids venant de la part du HKaméra, sois disant que 74,432 kilogramme c'était frôler l'obésité morbide.

« On ne demande pas son poids à une dame !! .... Vous pensez que si je le crame avec une décharge à Ion Zars m'en voudra beaucoup ? »

Grommela la contrebandière en revenant à ses commandes de pilotage.

« Rumy avec un Y, t'as des commandes de visuel de tire sur ta droite, c'est un doublage je pourrais tirer en pilotant, mais tu dois pouvoir utiliser les visuels pour balayer pendant les recherches, surtout si tu as une bonne vue ! L'une de vous connais la température exacte de la carbonite ? On doit pouvoir fouiller comme ça non avec les capteurs du vaisseau vous en pensez quoi ? »

Pendant qu'elle discutait ou donnait ses instructions elle paramétra les réglages de saut avant d'activer une manette qui provoqua un éclat au moment ou le Delta flyers passa au-dessus de la vitesse de la lumière, 0,95 au-dessus on vous l'avez dit, suivez un peu !

« Et on est partie ! Ça prendra une poignée d'heure pour arriver ! »

Bien moins pressées sur les commandes, la Chiss faisait quelques réglages de-ci de-la pendant que le trajet était lancé.

« Je mets une alarme pour la sortie d'hyperespace » Dit-elle en activant un ... minuteur de cuisine intégré au tableau de bord ? « Voilà ce que je vous propose, on se tien prête au moment de sortir et on joue directement le balayage le plus large que l'on puisse faire, comme on joue contre-la-montre c'est pas tant de se faire repérer le problème, mais bien de repérer le VIP avant tout le monde qui est important. Du coup, on scan dans tous les sens quitte à être une lumière dans la nuit, on le repère, on le ramasse et hop ! HO Rumie avec un E, y a une combinaison spatiale à l'arrière, vérifie que ça marche bien quand même vu qu'on va forcément devoir ouvrir sur l'extérieur pour ramasser le colis, je pense que Rumi avec un M serait parfaite pour ça, y a des harnais à l'arrière pour pas te faire éjecter et comme ça Rumie avec un E prendra ta place pour surveiller les senseurs pendant que je piloterais ! »


Pensant avoir tout prévue, c'était sans compter sur le HKaméra qui se moqua allègrement de la soit disant Star Lady qui donnait la partie la plus compliquée aux autres pour rester bien à l'abri. Retirant une de ses bottes elle s'apprêta à faire taire la caméra quand elle cligna soudainement des yeux …

« Mais ... c'est qu'il à raison le décapité volant ! Ça serait bien mieux que ce soit moi qui y aille ... Je ferai la sortie spatial, Rumie avec un E t'a qu'a juste vérifier le matériel et après on verra pour le pilotage, tu t'en débrouilleras pendant que je ferais la sortie ! ... puis bon vu que la combinaison me sert déjà à la poitrine j'ose pas imaginer avec vous ... »

Les heures de voyages filèrent assez vite finalement tant elle devait expliquer mille subtilités de son vaisseau aux trois Rumis pour qu'elles puissent être efficace une fois l'opération lancée. Matériel de sortie spatiale, familiarisation avec les senseurs et autres outils de détections, mise en garde de ne pas toucher au casier sous peine de représailles sérieuses, préparation de tout ce que les assistantes de la belle Star Lady aimerait avoir, savoir, mais aussi, forte méditation pour ne pas essayer de bricoler un cou au HKaméra pour pouvoir l'étrangler. La sonnette du rôtis se fit entendre, signe que le vaisseau allait bien arriver à destination. Quelques instants plus tard, le Delta Flyers sortait de l'hyperespace. Ouvrant de grands yeux Rummi avec deux M fit une grande embardée pour éviter un gigantesque débris, de quoi retourner les moins bien attachés de l'équipe.

« Chauffard ! .... Bon les filles, c'est le moment de briller ! »

Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 30 Déc - 23:12
Rumie avec un E précisa que c’est une signature électronique qu’elles devraient chercher puisque c’est ce dispositif qui maintenait tout le bazar de carbonite en état. Parce qu’y aller avec une recherche de température, dans le vide spatial… Les résultats obtenus auraient pu être hasardeux. Mais sinon, pour le plan global, cela semblait plaire à toutes. Évidemment, HKaméra commit le sacrilège d’insulter le Delta Flyer et Rumi avec un M dû empêcher une chiss furieuse de l’atomiser. Les heures passèrent rapidement, les quatre femmes étant en train de préparer les diverses facettes du plan et quand la sortie en hyperespace fut complétée, il fallut déjà éviter des débris. Au vu de la quantité dans le secteur, l’affrontement avait été violent. En même temps, comme c’est une machine qui commande aux forces spatiales, la pitié… On repassera, en fait.

Comme d’habitude, l’APEX avait répondu à la provocation ennemie et avait immédiatement battu en retraite derrière ses lignes après avoir renvoyé l’envahisseur de son côté de la « frontière ». Donc, C’était principalement des débris de la force d’attaque sith qui se trouvaient autour du vaisseau. Hkaméra commença à enregistrer, présentant l’opération en cours, ce qu’allait tenter Star Lady et, étonnamment, il se montra très professionnel. Pas la plus petite insulte. Ah, donc, en temps de travail, zéro problème. Mais une fois que le tout est dans la poche… Les trois Rumi sont à leur poste pendant que le droïde questionne la chiss sur ce qu’elle compte tenter, quelle manœuvre elle compte effectuer, si elle est confiante dans ses chances de réussite… Un vrai professionnel du showbiz. Rumie avec un E fait discrètement remarquer que ça le change de l’ordinaire.

Pour bien montrer les étapes de la mission, les Rumi font un rapport à la chiss sur ce qu’elles voient ou sur ce que les senseurs ont détecté. Pour le moment, en tout cas, c’est en tout point comme ces documentaires qu’on verrait sur l’holonet où on suit des équipages. Cependant, Quand le VIP est détecté, là, ce n’est plus aussi… Série télé… C’est beaucoup plus sérieux et tout le monde est à son poste. Naviguer dans autant de débris n’est pas facile, surtout que le plus de systèmes le Delta Flyer utilise, le plus il pourrait attirer l’attention de vaisseaux dans les parages. Zarseen n’a jamais dit que ce serait une promenade dans le parc, après tout, oh que non. Et donc, la prudence est de mise. Rumy informe Star Lady qu’un chasseur ennemi a été détecté dans le coin. Un éclaireur en attendant le gros de la flotte qui va venir s’assurer que l’APEX ne traine plus dans le coin.

Ce qui veut dire que le degré de danger vient de soudainement augmenter. Comme on ne peut pas utiliser de rayon tracteur pour ne pas endommager le dispositif, Star Lady va devoir sortir du vaisseau, en combinaison et ses armes ne seront jamais assez puissantes pour endommager un chasseur. Dans le même temps, le Delta Flyer doit rester le plus stable possible pour permettre à la chiss de revenir sans problème et un vaisseau qui ne bouge pas est une cible facile. Et s’il faut que le pilote du chasseur ennemi soit doué, cela va rajouter une complication de plus. Autant dire que pour une première mission, c’est déjà quand même plutôt intense. De mon côté, au QG de l’APEX, je demande à Venom si c’est la malchance de la chiss qui pointe le bout de son nez ou si au contraire c’est une opportunité en or pour elle de montrer ce qu’elle sait faire, voire à son équipage d’abattre le chasseur ennemi et gagner des « points » avec le public…


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 31 Déc - 0:49
Rumie avec un E avait eu une excellente suggestion, c'est vrai que la Chiss était resté plutôt vague sur la technique de détection, c'était donc ça d'avoir une équipe ? Étrangement elle se demanda, très brièvement si elle faisait bien d'être ici ... Puis instantanément ce doute fut balayé au plus profond d'un trou noir, évidemment qu'elle avait bien fait ! Jouant de ses commandes comme d'une musicienne avec un piano elle évitait les débris habilement en jouant des commandes et faisant voler son vaisseau au milieu de mille échardes de duracier ou de systèmes endommagés. C'est là que l'enregistrement commença et elle ouvrit des yeux un instant surpris vers le HKaméra avant de sourire largement.

« Confiante ? Évidemment ! On est justement-là pour montrer ce qu'on a dans le ventre, et j'ai pas pour habitude de me défiler dans ces moments la ! Pour le moment on plane de façon décontracté en évitant les embûches jusqu'à découvrir ce qu'on recherche et là ça deviendra plus drôle ! »

Lança la Chiss de son plus beau sourire commercial sans lâcher les commandes de son vaisseau. Le VIP fut détecté assez rapidement, souriante la contrebandière recentre les senseurs de son côté pour entamer l'approche vers sa cible, mais Rumy repère alors un vaisseau éclaireur. C'est là que les choses sérieuses commencent vraiment. Un frisson parcouru tout le corps d'Iiraeka et un sourire prédateur ourla ses lèvres, c'était le genre de shoot d'adrénaline auquel elle était accros. Le vaisseau adverse entama directement une trajectoire d'interception, à croire qu'il se sentait pousser des ailes face à une simple navette de troupe désuète, mais c'était sans compter sur la grande Star Lady qui fonça droit sur lui. Loin de se démonter l'éclaireur ouvrit le feu et la Chiss répliqua avant de brusquement faire des tonneaux pour passer derrière des débris et éviter le gros des tires. Le Delta n'était pas très bien armé, la faute au matériel de récupération, mais aussi au fait que ce n'était pas un vaisseau de combat à la base. Cependant, elle n'était pas désarmée pour autant, et elle ne comptait pas se laisser faire.

L'éclaireur se mis en chasse, le Delta Flyers jouant les acrobates au milieu des débris pour éviter de subir des dommages, le chasseur était plus agile, mais Iiraeka savait son vaisseau plus puissant en pointe. Elle constata cependant que l'éclaireur visait surtout les moteurs, sûrement avec le désir de les prendre vivants « ha tu veux jouer à ça hein ... »

Iiraeka entama une série de vrilles et d'enchaînement audacieux, impossible pour l'éclaireur de correctement l'aligner, malheureusement, il était suffisamment bon pour empêcher également de répliquer. La contrebandière le voyais clairement, les deux tournaient en rond sans pouvoir prendre l'avantage sur l'autre, et elle, contrairement à lui, était pressée.

« Touchez à rien même si vous paniquez, il faut vraiment que je gère la suite, faites-moi confiance ... »

Elle se retint d'ajouter quoique ce soit, ce n'était pas que sa vie qui était en jeux, et là, elle le regretta. Continuant ses manœuvres elle fit mine de trop exposer un flanc, une fois ... deux fois, VLAN, le flyers reçois des tires de plein fouet après avoir grignoté les boucliers. Le vaisseau part en vrilles, tournant sur lui-même avec les systèmes HS. Iiraeka n'entendais plus rien, concentré sur ses commandes, la rotation lui faisait faire des têtes à queue en boucle, une fois ... deux fois ... maintenant ! Écrasant une commande la contrebandière bascula son vaisseau sur ses systèmes auxiliaires, réactivant la totalité du vaisseau qui faisait maintenant face à l'éclaireur. Poussant un cri de victoire la Chiss envoie une rafale dévastatrice sur le chasseur qui tangue, dévie et, en sautant son cockpits, présente des propres propulseurs qui finissent arraché de son fuselage. Le vaisseau part à la dérive sans plus aucun moyen de propulsion ni d'armement. Iirakea se jette sur le tableau de bord en se répandant en mamours.

« Ouuu oui tu l'as fait mon bébé ! Désolé d'avoir dû utiliser cette ruse mais c'était pour battre le méchant éclaireur ! »

Se rendant soudainement compte qu'elle était filmée elle toussa pour se reprendre contenance avant de virer de cap.

« Allons récupérer notre colis ! »
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 31 Déc - 2:57
Elle célèbre trop vite, me dit Venom. Oh définitivement, que je lui réponds. Mais c’était à prévoir. Star Lady a trop confiance en elle et ignore énormément de choses, visiblement, de toute la logique militaire qui est pratiquement en vigueur de façon universelle. Dans une zone de guerre où il y a eu un conflit récent, si vous ne brouillez pas les communications du vaisseau que vous attaquez et / ou qu’il a le temps d’appeler à l’aide, comme c’est le cas ici car elle ne surveille plus son « agresseur »… La réponse standard est de débarquer avec l’artillerie lourde. Ou dans ce cas, la vieille ennemie de Venom a décidé de lancer ses propres alliés dans la bataille. Ce qui vient de débarquer dans le système est une frégate et avant même que l’IA de l’APEX me dise à qui elle appartient, je sais que Rummi avec deux M court un très, très, très grand danger. Pourquoi? Facile.

De un, l’armement du Delta Flyer est nettement insuffisant pour venir à bout des boucliers de ce type de vaisseau et si par miracle elle réussissait à désactiver les boucliers, il y a trop de blindage pour qu’elle puisse espérer s’en tirer. De deux, l’armement de la frégate ne va faire qu’une bouchée du Delta Flyer, aussi « génial » soit-il. De trois, c’est un vaisseau qui appartient au Chume’doro. Le Chume’doro ne connait pas la peur, n’agit pas par ego ou excès de confiance et surtout, surtout, ils ne négocient JAMAIS. Ce qui veut dire que dès qu’ils seront à portée de tir du vaisseau de la chiss, ils vont ouvrir le feu et si elle a droit à un tir pour la convaincre que ça ne plaisante pas en face, elle sera extrêmement chanceuse… Mais j’en doute. Ce qui veut dire que ce qui était déjà une course contre la montre va devenir encore plus frénétique car si Star Lady ne sait pas à quoi elle a affaire…

Le trio de Rumi oui. Et HKaméra aussi. Elle va donc se le faire dire. La seule chose qui joue en leur faveur, c’est que la frégate étant plus proche du chasseur que la chiss a mis hors course, elle met le cap sur cette première cible et le Chume’doro n’acceptant pas l’échec, le pauvre pilote se retrouve à décéder rapidement dans l’explosion de son vaisseau. Mais une fois cette « formalité » réglée… C’est le Delta Flyer le prochain sur la liste. Venom me demande si nous devons intervenir. Je lui dis que non. Star Lady a besoin d’apprendre qu’elle n’est pas aussi grandiose qu’elle ne le croit, pour le moment et se faire prendre en chasse par le Chume’doro ME donnerait des sueurs froides. Moi, la géante mandallienne qui vient d’un monde où le gazon essaie de vous tuer. Alors c’est vous dire ô combien c’est sérieux. Je pense que la chiss a dû flairer le danger également, oui…

Je n’ai jamais vu quelqu’un sortir si vite d’un vaisseau pour récupérer un « colis » et y retourner tout aussi rapidement. Probablement un énième coup de chance. Reste à savoir si la malchance va être de la partie. HKaméra continue de filmer et de relater ce qui se passe et les trois Rumi ne veulent pas paniquer devant les caméras mais elles ont des oreilles plutôt expressives pour quiconque les connait un peu… Dont Rummi avec deux M. En tout cas, le Delta Flyer va commencer à subir des tirs car les artilleurs ennemis ont ouvert le feu avant même d’être à portée de tir optimale. La précision n’est pas au rendez-vous mais ils tirent beaucoup, ce qui fait que nécessairement, certains tirs touchent les boucliers et ces derniers diminuent rapidement. Que va faire Star Lady? Est-ce déjà la fin d’une légende? Comment rendre la fuite « cool » ou « héroïque »? J’ai comme l’impression que la chiss va nous faire une belle démonstration…


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 1 Jan - 19:48
Iiraeka se sentait en pleine confiance pour la suite de l'opération, tout s'était bien déroulé ! De la tension dramatique, un moment d'action, de belles phrases avec des plans avantageux des membres féminines de l'équipage, quoi de plus racoleur ? Hé bien la réalité, et cette dernière rattrape la Chiss avec la puissance d'un croiseur et son visage d'un beau bleu deviens brièvement pastel quand Rumie, et elle, repère ce qui vient d'arriver. Une frégate, quelque chose de bien plus lourdement armé que ce que le Delta Flyers aurait pu affronter,un insigne, quelque chose qui glaça le sang dans les veines de la contrebandière. Elle avait beau être téméraire, grande gueule et parfois inconsciente, là, elle se rendait bien compte du danger. Brièvement, pendant une seconde fatidique, elle voulut calculer une trajectoire de vitesse lumière, fuir, c'était son mode de réaction habituelle face au danger, son instinct de survie était calibré sur ça, et il lui hurlait aux oreilles de prendre la fuite. Sa main était même suspendue alors que les voix autour d'elle semblait éteinte, comme dans un nuage cotoneux.

« ON FONCE AU VIP !! »

Hurle la Chiss, non pas pour son équipage, mais pour elle, faire taire la voix de la survie, faire taire la fuite, c'était un cri de défis, ou plutôt, pour se donner du courage. Mettant les moteurs à bloque la contrebandière fonça vers la signature précédemment repéré.

« RumiEE prend ma place j'enfile la combie ! »

Dit-elle en changeant rapidement de commande avant de courir à l'arrière pour enfiler la combinaison spatiale aussi rapidement qu'elle le pouvait. Elles étaient allées si vite qu'elle eu à peine le temps d'étanchéiste sa combinaison et vérifier son harnais avant d'ouvrir le hangar, en ayant pas dépressurisé, ainsi elle fut projetée vers l'extérieur d'un seul coup. Le cri dans le communicateur avait de quoi être cocasse, surtout quand elle percuta le bloque de carbonite dans un grand bruit en l'agrippant comme un singe lézard kowakien avec son arbre. Elle y fixa la seule semelle magnétique fonctionnelle de sa combinaison au cas ou et alors qu'elle allait activer le treuil elle attrapa une clef pneumatique en plein vol.

« Ha non pas ma chouchoute ! »

Activant le treuille elle retourna dans le vaisseau aussi vite qu'elle le pouvait, faisant chauffer le câble avant de tout refermer derrière et de voir la plaque de carbonique tomber lourdement sur le dos en manquant de lui écraser une jambe.

« On se tire RumiEEE, on se tiiire !! Calcule un cape de saut ! »

Lança la Chiss au communicateur en sautillant sur place pour se dégager de la combinaison avant de se vautrer lamentablement. Elle arrive dans la cabine un instant plus tard et prend la place de la canine en reprenant les manettes. Voltigeant du mieux qu'elle pouvait chaque tire était un risque d'une explosion si les bouclier lâchait. Ils se retrouvaient bombardé à une distance bien trop importante pour être précis, mais suffisant pour les mettre en graves dangers. Poussant encore ses moteurs à fond elle volait entre les débris en essayant de trouver des couverts. Mais ce n'était qu'un jeu du chat et de la souris alors qu'il leur fallait du temps pour calculer la trajectoire de saut en hyperespace. Clignant des yeux elle pensa repérer quelque chose ... puis ouvrit brusquement le feu ! Un réservoir encore presque intact explosa, provoquant des nuées de débris qui, sûrement, brouillerais les systèmes de visées, puis ce fut une bobine d'énergie qui lança des éclaires après les tires, une Rumi, lui demanda ce qu'elle fichait.

« Je nous gagne du temps ! On deviens plus dur encore à cibler comme ça ! »

Les manœuvres étaient évidemment dangereuse, très dangereuse, un projectile soufflé pouvait endommager la coque ou même finir de faire sauter le bouclier. Les tires furent encore plus imprécis, et la Chiss essayait de profiter du convers des plus gros débris tout en cherchant un « perturbateur » pour le vaisseau qui était à leur poursuite. Cela leur fit gagner quelques précieuses secondes jusqu'à ce que le cape fut calculé.

« Que ce jour reste comme celui ou vous avez FAILLIT avoir la graaaaaaaande star lady !! »

Lança la contrebandière en actionnant la manette d'hyperespace qui ... ne déclencha pas ? Wooosh !! Ha si ... juste à retardement, de quoi crée une scène cocasse de la tête de tout l'équipage en mode ... non ... sérieux ? Affalé dans son fauteuil La Chiss reprenait son souffle, le retour lui sembla passer en un clin d'œil, mais elle souriait, fière, et pour la première fois depuis longtemps, elle regardait une équipe avec qui elle avait traversé la mort. Inconsciemment, elle plaqua sa main sur le placard interdis et lui offrit comme une caresse.

Une fois le voyage terminé, la contrebandière négocia l'atterrissage de la navette et en descendis avec la carbonite en antigrave, tout sourire elle la poussa un peu plus fortement pour l'envoyer vers Zarseen.

« Avec les compliments du Chume'doro chef ! Alors ? C'est pas une mission incroyable pour la grande Star lady et les meilleurs Rumiyes de la galaxie !? »

Toute contente, elle était clairement à son triomphe pour elle.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 1 Jan - 20:37
« Euh… Rummi… Maintenant que la caméra ne tourne plus… Est-ce que tu réalises ce qu’est le Chume’doro, ce qu’il représente, pour qui il travaille, qui le dirige et qui est leur principal allié? Je vais te le dire. Le Chume’doro est la crème de la crème de l’élite d’Hapès. On parle d’espions, d’assassins, de commandos à la solde de la reine éternelle, Darth Ankh. Fanatiquement dévoués à cette dernière, d’ailleurs. En plus…

Le Major Arcanis, celle qui dirige le Chume’doro, est une des femmes les plus terrifiantes de la galaxie. On ne peut pas raisonner avec elle. Point. Sa loyauté est à Darth Ankh et si on la laissait faire, elle purgerait la galaxie de toute forme de vie ne rencontrant pas ses standards de loyauté à sa souveraine. Ça te donne donc une idée de l’adversaire à qui tu as fait face. Et pas que ça. Isis, probablement l’IA active la plus ancienne de la galaxie…

Est la plus grande rivale de notre propre IA, Venom. Pire encore, c’est l’alliée d’Arcanis. Si Isis décide que tu es d’un intérêt suffisant pour Venom, elle va aller vor Arcanis et ordonner ta capture. Et contrairement aux stormtroopers, les troupes du Chume’doro savent viser. La chance seule ne va pas te sauver les fesses. Donc en fait, une première mission…

Oui. Un succès, définitivement. Mais tu viens de te mettre dans la ligne de mire d’une redoutable organisation. Et si tu n’es pas considérée menace marginale, je ne sais pas quand ni ou mais tu vas avoir de leur visite. Tant que tu es dans l’espace de l’APEX, normalement, tu es en sécurité. Mais… Tu ne vas pas rester ici pour l’éternité non plus… Car j’ai déjà plein de missions en tête pour toi! Félicitations! Tu as plein de nouveaux fans! »


Bon, ce n’est pas parce qu’il y a une mauvaise nouvelle qu’il faut diminuer son succès! Si on trie les commentaires (parce qu’une bonne partie sont plutôt… Comment dire… Du genre « elle est bandante, la chiss, j’en ferais bien mon goûter » et autre commentaires si poétiques), plusieurs aiment son style, ou trouvé cocasse certains moments, ont aimé ces scènes d’actions bourrées d’adrénaline… Pour une première mission, elle a déjà quelques dizaines de milliers de fans et cela ne fait pas grand temps que l’enregistrement est en ligne. Un franc succès côté propagande, en tout cas. Quant au VIP, il est amené dans sa carbonite vers une installation médicale pour qu’on le sorte de là. Elle a même droit à un commentaire gentil d’HKaméra! Déclaration : ce n’était pas aussi pitoyable qu’initialement anticipé. Pat. Pat. Comme il n’a pas de bras, bien…

C’est sa façon de dire qu’il met deux petites tapes d’encouragement dans le dos de la chiss. Du côté des Rumis, Rumie avec un E est en train de roucouler en parlant au Delta Flyer, Rumy est en train de dire quelque chose de probablement très… Graphiquement osé à la chiss au vu de sa réaction corporelle et Rumi va préparer les verres. Alcool pour tout le monde et jus de carotte frappé pour elle. Il me semble qu’il manque quelque chose pour célébrer… Ah oui! Star Lady se fait sauter dessus et presque écraser par quelque chose d’extrêmement lourd mais très doux. Et la grande léchouille de Loktar semble indiquer que lui aussi la félicite. Pour ce qui est de la réaction des autres membres du Triumvirat, celle de Venom est sobre mais positive. Celle de Hope… À faire grincer des dents tellement elle démolit la performance de la chiss… Mais elle termine par « acceptable ». Et venant de Hope c’est… Presque wow!

Comment résumer la chose? Oh je dirais… Mission accomplie?


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 1 Jan - 22:14
De sa posture toute fière la Chiss affichait un sourire éclatant, jusqu'à ce que la grande Mandalienne commença son petit résumé de la situation. Au début elle perdit peu à peu son sourire puis afficha clairement une mine inquiète, tant et si bien que quand elle annonça qu'elle avait plein de nouveaux fans, Zars eu à l'attraper par le col alors qu'elle s'était mise à courir. Les jambes battant dans le vide elle ne pouvait pas aller bien loin. Puis elle se calma un peu, mais quand la Bosse retourna la contrebandière pour qu'elle lui fasse face, elle avait les bras croisées avec une moue agacée avant de finalement hausser les épaules.

« Je présume qu'avoir des ennemis dans toute la galaxie est quelque chose de normal pour quelqu'un comme moi qui aspire à devenir l'une des têtes les plus connues de la galaxie ! ... Hé puis bon, j'ai une superbe équipe de protectrices aux oreilles d'animaux, il ne peut rien m'arriver ! »

Reprenant un peu de poile de la bête elle venait d'utiliser tout bêtement sa petite technique d'auto reluisage de popotin pour récupérer un peu de sa frayeur de se dire que l'une des personnes les plus dangereuses de toute la galaxie venait peut être de la prendre pour cible .... Les compliments du reste de l'équipe ne lui firent pas de mal, il faut dire qu'un Pat Pat du HKaméra ce n'était pas rien, et elle se sentait émue de voir quelqu'un d'autre roucouler pour son beau petit Delta Flyers. La déclaration de Rumy par contre eu de quoi réactiver sa circulation sanguine pour les mois à venir mais c'est finalement sous un tas de fourrure et de bave qu'elle se retrouve avec Loktar qui lui saut dessus. Mais cela ne fait qu'entraîner une contre attaque de grattouille pour dégager la grosse bête, entre tout elle allait devenir experte en grattouille ! Finalement, elle se retrouvait avec un verre d'alcool entre les mains et quelque chose passa dans son esprit ...


« Un toast … » Dit-elle tout bas avant de grimper sur un des sofa « Je veux faire un toast ! Aujourd’hui, aujourd’hui j’ai rencontré des gens formidables … et une caméra chiante ! Et … c’est pas facile pour moi mais .. merci ! … À notre premier succès ! Le premier d’une longue liste !!! »

Dit-elle en brandissant son verre avant d’en prendre une bonne gorgée, c’était vraiment la plus belle journée de toute sa vie.
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 1 Jan - 23:14
Je n’ai pas osé dire à la chiss qu’Isis a envoyé un message à Venom concernant Star Lady. Laissons-la célébrer une mission réussie. Oui, elle s’est fait des ennemis mais c’est inévitable. Si elle doit devenir une célébrité et un symbole pour l’APEX, elle va être dans la ligne de mire de pas mal de gens. Et effectivement, avec le trio de Rumis, ça va quand même aider. Plus elle va devenir populaire, plus elle risque aussi d’avoir le support des membres de la faction, ce qui veut dire qu’ils vont la protéger du danger ou tout du moins, essayer. Elle a raison. L’ambiance est à la fête et tout le monde lève son verre pour célébrer ce premier succès. Même Loktar a un bol avec de l’alcool dedans comme ça il peut participer. La discussion s’engage entre les différents membres de la Team Star Lady et moi-même, chacun y allant de son point de vue sur la mission.

Car oui, n’oublions pas que les Rumis n’ont pas été passives à se tourner les pouces. Rumy, qui est toujours la plus vocale du lot, dit qu’elle déteste ne pas pouvoir juste sortir sur le terrain et tirer sur l’ennemi. Elle a toujours le sang chaud, celle-là et il y a une raison pourquoi on lui interdit d’utiliser une gatling laser. Trop de dommages matériels. Pas de lance-roquettes non plus. Autant en général, elle se sert des flingues avec sa tête, autant quand l’adrénaline coule à flot, elle a envie de tout faire péter. Je ne peux pas vraiment la blâmer, je sais ce que c’est que l’excitation du combat. Rumie, pour sa part, vante l’unicité du Delta Flyer et avec le rouge qui lui monte aux joues, Rumi lui verse un verre d’eau froide sur la tête en lui disant que c’est un vaisseau, pas une personne et d’y aller mollo avant de commencer à faire des petits bruits gênants. Rumie et les machines… Voilà quoi.

Et il faut dire que le haut rendu transparent à cause de l’eau permet de voir les espèces de fins tatouages rouges qu’elle porte. Rumi avec un M, pour sa part, fait comme elle fait tout le temps, si elle a des poids sous la main, elle s’entraine, même si elle est en pleine discussion. Ces trois-là se feraient virer de n’importe quelle armée conventionnelle. Heureusement, dans l’APEX, nous sommes moins portés sur les jugements faciles. Elle a un excellent trio pour veiller sur elle. Et le vaisseau est revenu en bon état. Il va probablement avoir besoin de réparations mineurs car il a quand même essuyé quelques tirs mais… Les techniciens vont probablement avoir une longue discussion constructive avec Star Lady pour voir comment les boucliers pourraient être optimisés en changeant le moins de pièces possibles. Il en faut des passionnés pour travailler au spatioport!

Loktar, lui, est de nouveau sur le dos, profitant honteusement de la bonne humeur de la chiss pour recevoir des gratouilles. Et bien sûr, je ne me gêne pas pour flirter avec Rummi car c’est ce dont nous avons convenu, non? Le danger, on flirte avec, on ne couche pas avec. Elle le mérite après avoir fait du bon travail, de se faire flatter l’ego. De se sentir la meilleure dans la galaxie. Un succès est un succès et on ne peut pas vous l’enlever. Elle a récupéré le VIP, elle a privé le Consortium d’un précieux otage et d’une importante source d’informations et en plus, elle est en vie pour en parler. Tu devrais faire un vidéo où tu réponds aux questions de tes fans, que je lui dis. Ça te donnerait de la visibilité et tes fans seront super content que tu prennes le temps de répondre à leurs interrogations. Bon. Pas toutes les questions, il y a des trucs personnels ou déplacés mais… Il faut des faits autour de la grande Star Lady pour en propager la légende!


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 2 Jan - 1:38
Trinquant allègrement la Chiss sourit en continuant de boire son verre et de se faire resservir, elle compte bien en profiter ! Surtout que là, elle est entourée d'un quatuor de superbes femmes et ne s'en prive pas pour profiter, d'autant plus que Rumi révèle quelques « secrets » de Rumie à qui elle dit qu'elle pourra lui faire une visite intégrale et dans le moindre détail du Delta Flyer, après tout, elles auraient sûrement à travailler toutes les deux dessus pour le réparer et l'améliorer ! Augmentation des boucliers optimisation des circuits primaires et auxiliaires avec le bon matos, améliorer l'armement qui est daté, possiblement réactiver le mode amphibie, peut-être même booster l'hyperdrive ! Entre les moyens de l'APEX et avoir une aide mécano comme la lupine, la contrebandière allait pas se priver pour améliorer le plus possible son bébé.

Pour les deux autres c'est moins évident côté vaisseau, encore qu'un poste tactique pour Rumy devrait lui plaire, mais en revanche elle n'hésite pas à discuter entraînement avec les deux, autant là, elle était dans son élément dans cette mission, dans son vaisseau et tout, mais au sol avec des petits bras et ses blasters, ce serait une autre paire de manche. Autant se préparer au plus tôt à pouvoir répliquer dans plus de position au besoin.

Elle se retrouve ensuite à grattouiller l'énorme félin tout en lançant de multiples petits sous-entendus à la maîtresse de Loktar, du danger elle en avait vu pour aujourd'hui, donc elle ne se priverait pas pour tendre quelques « perches » à la patronne. C'est alors qu'une question lui vient.

« Au fait, c'est qui qu'on a sauvé ? »

Dit-elle le plus simplement du monde sans trop se soucier si c'est top secret ou pas. Au pire elle lui dirait ! Bon par contre elle annonce quelque chose de très intéressant pour Iiraeka. Les questions des fans !

« Avec plaisir ! La vidéo tourne bien ? Y a quoi comme question ? Vas-y, je peux improviser là, au besoin avec un bref tour du propriétaire pour montrer qu'on fête notre victoire en plus ! »
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 2 Jan - 4:00
À la question qui elle a sauvé, je ne peux pas lui répondre sans compromettre une opération en cours et c’est ce que je lui dis. Pour ce qui est de savoir si la vidéo tourne bien… Très bien. Dans l’APEX, via Venom et dans le reste de la galaxie pour ceux qui suivent la chaine clandestine de ma faction. Pour ce qui est des questions, c’est très divers et très varié. Parmi les plus communes, il y a : Quelles sont vos mensurations? Hétéro? Homo? Bi? Salade de chou crémeuse ou traditionnelle? Sith ou jedi? Dans les questions sérieuses, il y a beaucoup de passionnés de vaisseaux qui ont plein de questions techniques sur le Delta Flyer et ce qu’il est capable de faire. Certains ont même reconnu certains systèmes quand Hkaméra a filmé le cockpit et plusieurs suggestions d’améliorations sont également venues dans la boite de réception. Et pas que ça…

Il y a beaucoup de demandes sur le background de Star Lady. Si elle est douée avec telle ou telle arme. Si elle a des conseils pour des futurs pilotes casse-cou comme elle. Je ne lui ai pas fait part des commentaires négatifs car ce n’est pas important. Ceci dit, avant qu’elle commence à répondre, j’ai une proposition… Lucrative, pour elle. Et je pense qu’elle pourrait apprécier l’idée. Je ne dis pas cela avec un 100% de certitude mais… Je pense que cela pourrait la séduire car on parle de revenus supplémentaires. Et qui dit revenus supplémentaires veut dire plus d’amour pour son bébé, le Delta Flyer. Je dirais que je me crois capable de la faire embarquer dans ce micro projet. Si je ne suis pas capable, je connais un trio de Rumis qui va s’en charger pour moi. Je suis convaincue qu’elles seront capable de convaincre la chiss de trouver mon idée merveilleusement géniale…


« Avant de répondre aux questions, j’ai une proposition lucrative pour toi. Dans tes vidéos… Normales, tu va répondre à tout ce qui est classique ou si tu préfères, SFW. Mais si les fans veulent les détails croustillants et osés, ils vont devoir s’abonner à une chaine spéciale où tu vas répondre à ce genre de questions et qui sait, peut-être montrer un peu de… Peau. Et avant de dire non, 95% des revenus sont à toi, brut. Dans tes poches.

Sens toi libre de dire non. Les fans qui vont payer pour cet extra pourrait avec des questions face auxquelles tu serais inconfortable ou des requêtes trop bizarres pour toi. Non, ce n’est pas une chaine porno dont on parle mais disons qu’il pourrait y avoir un peu de nudité, juste pour les motivés à prolonger leur abonnement. Encore une fois, c’est à ta pleine et entière discrétion et c’était un des scénarios auxquels nous avions pensé depuis le début.

Dit autrement : tu es encore plus populaire qu’initialement anticipé. Et c’est très flatteur, je dirais. Aussi étrange que ce soit à dire, le fait que tu aies eu le Chume’doro au cul a fait exploser ta popularité. Oh évidemment, il y en a qui disent que tu es une imposteuse et que c’est filmé en studio ou truqué. D’ailleurs, tu commences à peine à te faire un nom et tu as déjà un… Rival. Star Lord, le capitaine de l’Alpha Flyer. C’est un imbécile, en fait.

Star Lord… Racle le fond du baril depuis au moins quoi… Entre huit et dix ans? Il se pense bien plus que ce qu’il est mais comme il est le fils d’un riche… Noble, industriel ou je ne sais trop et je m’en fous, chaque fois qu’il se retrouve dans la merde, il paie une petite fortune au Triumvirat pour avoir une chance de plus. C’est un idiot globalement inoffensif avec des idées de grandeur. Mais… Il s’est déclaré ton plus grand rival quand même. »


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 3 Jan - 0:52
Pour le coup la Chiss ne pose pas plus de questions vis-à-vis de la personne qu'elles avaient sauvée, au final elle avait bien plus à réfléchir que seulement l'identité de cette princesse en danger. Les questions semblaient diverses, surprenante, ou pas tant que ça, elle se demanda même d'où pouvait bien sortir certaines questions ! Par contre, elle semble surprise, mais agréablement de voir que le Delta Flyer attire autant l'attention, des passionnés de vaisseaux qui demandaient plus d'informations sur les performances, les modifications et il y avait même des suggestions !

La contrebandière se disait que ce serait superbe de faire une vidéo entière dédié à ce membre d'équipage à part entière ! Avec Rumie ça serait sans aucun doute tout à fait possible, et elle pourrait peut-être même donner son avis sur le manuel de l'APEX. Pour le moment elle ne l'avait pas beaucoup feuilleté, il faudrait qu'elle s'y penche un peu plus ... D'autres questions tournaient sur elle-même, son histoire et autre. Elle s'étonna un peu de ne pas entendre parler de questions pour les Rumis, mais peut-être que la Mandalienne n'avait donné que ce qu'elle pensait intéresser la Chiss, hors elle adorait déjà ce trio !

La proposition suivante intrigua la contrebandière, elle ouvrit la bouche comme pour dire quelque chose, mais la bosse avait vraiment à désire de vendre son idée qui poussa Iiraeka à un peu de réflexion. Cependant, la suite l'interpella davantage, certes il y avait le fait qu'elle semblait plus populaire que les pronostiques semblaient l'indiquer, mais quelqu'un se lançait déjà dans une opposition avec elle ?

« Hooooo alors comme ça il se dit le plus grand rival de la sublime Star Lady ! Qu'il s'y essaye, on verra bien qui est la réel étoile montante des services vidéos ! Je ne vois absolument pas pourquoi je lui accorderais mon attention, si en autant de temps il n'a pas réussi à percer c'est que, contrairement à moi, il n'a pas l'étoffe pour ce métier ! » Dit-elle avec une évidente satisfaction. « Ni une excellente et superbe mécène qui voit plus loin que juste payer pour sortir le petit de la case prison ! » Ajouta la Chiss avec une œillade vers Zars.

« Sans compter que j'ai bien plus important à faire ! On pourra voir les questions, les tiers par nombre de fois ou elles sont posés et si elles sont croustillantes ou pas, oui oui la chaîne secondaire sera parfaite je pense, tu penses vraiment que ça s'est fait pour rester caché ? » Roucoula Rummi en prenant une sublime pose de pin-up de l'espace.

« Par contre, si elles sont d'accord et je n'ai que peu de doute, je suis persuadée que les Rumis voudront aussi être de la partie, on pourra même faire quelques photos piège avec le Delta Flyer avec une partie de la carrosserie retirée ! Ho, et peut-être même que la grande Zarseen pourrait être une de nos Guest ? »

Laissa échapper la contrebandière avec de multiples haussements de sourcils totalement déplacées.

« Ha au fait, qui à corrigé les différents flux d'informations et configurations du vaisseau ? J'ai passé une éternité à ce que tout s'assemble convenablement et quelqu'un semble avoir fait une retouche complète ! »

Tiens donc, elle savait que les algorithmes de son vaisseaux étaient un sac de nœuds ? ... Par contre, est-ce qu'elle connaissait toutes les erreurs corrigées par Venom ça ...
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 3 Jan - 1:37
« Il se dit ton plus grand rival surtout pour avoir de l’attention. En prétendant ainsi, il réussit à faire ressortir les termes de recherche Star Lady et il tente ainsi de booster sa popularité. Tu fais bien de l’ignorer. À part tenter de te discréditer avec des tactiques peu efficaces, il est plus ridicule que dangereux. Et qui sait, peut-être que tu vas tellement lui mettre la honte qu’il va enfin se calmer et grandir… »

Non, vraiment, Star Lord est un idiot de première catégorie. Et il restera un idiot de première catégorie toute sa vie tant qu’il ne va pas décider de raccrocher ses blasters et rentrer chez son père et faire un job adapté à ses compétences. Un de ses jours, il va se faire tuer et pas question que je dépense le moindre crédit ou effectif pour assurer sa sécurité. Il ne vaut pas l’investissement. Mais alors là pas du tout. Pour le reste, pour la pertinence des questions, combien de fois elles reviennent et tout, je laisse cela à la discrétion de Rummi avec deux M. Je finance le projet, je peux la conseiller mais c’est sa chaine, son succès, c’est elle qui a la responsabilité de faire en sorte que mon investissement continue de valoir la peine. Si je fais tout pour elle… Voilà quoi. Je commente, toutefois, sur la pose qu’elle fait en disant que ce serait une bonne pub…

Pour sa chaine secondaire. Et que oui, il y a eu des questions sur les Rumis, bien sûr… Mais comme elles n’ont pas inclus dans le projet pour faire partie du questions-réponses, surtout qu’il y a des sujets qu’elles ne veulent pas aborder, je ne sais pas si ce serait une bonne idée de leur donner trop d’attention dans ce que Star Lady va dire. Pour ce qui est de moi en tant qu’invitée… Je lui dis que je ne peux pas, que la grande Star Lady va se faire voler la vedette par Zarseen « Ze Boss » Raynar si je fais ça. Par contre… Je lui promets un interview croustillant rien que pour elle, un questions-réponses très piquant en guise de consolation. Oh je sais qu’elle ne pourra pas résister à l’envie de sauter à pieds joints dans le piège... Elle sait très bien que je serai impitoyable et qu’elle risque de passer plus de temps à baver ou à saigner du nez qu’à faire une réponse cohérente! Oh que oui.

Pour ce qui est de sa dernière question, je lui dis que ce n’est certainement pas moi, je n’ai pas les compétences pour faire ce genre d’ajustements. Oh je sais très bien qui est responsable. Venom. Mais je ne vais pas lui dire. Je veux qu’elle cherche. Qu’elle trouve. Qu’elle pose les bonnes questions aux bonnes personnes! Et puis quand on y pense, dans le Triumvirat, elle n’a parlé qu’à moi jusqu’à présent. Peut-être est-elle assez courageuse pour tenter une conversation avec Venom qui est de un, totalement immunisée à toute tentative de charme et de deux, complètement immunisée à tout ce qui est vantardise et flatterie. Mais c’est clairement elle qui est derrière les correctifs pour empêcher le Delta Flyer de se désintégrer un plein vol, de cela il ne fait aucun doute. On va voir si la grande Star Lady est aussi maline qu’elle prétend l’être. Enfin, on le verra… Si et seulement si…

Elle survit à un Loktar qui vient de pratiquement rouler sur elle pour négligence éhontée de gratouilles!


« Je me demande qui de vous deux est le plus diva, honnêtement. La grande et capricieuse Star Lady ou lui. Tu prends toute l’attention donc tu dois lui faire des gratouilles. Si tu cesses d’en faire… Tu devras donc subir la punition d’un Loktar contrarié! Tu as de la chance, il n’a pas mis tout son poids. Sinon on aurait une crêpe de Star Lady. Pas très pratique pour tenter de faire sa légende, on en conviendra, n’est-ce pas? »


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 3 Jan - 21:33
La Chiss affiche une mine déçue quand Zarseen refuse d'apparaître sur la chaine, ou plutôt elle la défiait en retour, comment ne pas bomber le torse de défiance face à cette femme qui pouvait vous écraser d'une main ? Oui c'est paradoxale, on a jamais dit que Rummi était logique ! Cependant, elle ne peut qu'être enthousiaste à l'idée du question réponse sauce ultra hot que semblait proposer la patronne !

Pour le reste des réponses elle indiqua ne pas être responsable de la chose, Iiraeka s'en doutait un peu. Elle ne sous estimait pas l'intelligence de la bosse, mais malgré ses multiples et incroyables talents elle ne semblait pas avoir celui du pilotage et de l'ingénierie de vaisseau. C'était donc une autre personne, mais une personne que Zarseen ne voulait pas présenter. Ce ne pouvait être Rumie en vue de sa réaction de découverte très naturel, ou alors elle était bonne menteuse ... Non, ce devait sûrement être quelqu'un d'autre et la mine presque espiègle qu'elle sembla détecter chez la Bosse de l'APEX semblait indiquer qu'elle voulait la voir chercher. Qui aurait eu l'intelligence de s'y retrouver dans son assemblage dont la seul existence aurait fait avancer la théorie du chaos, et corriger tout cela en seulement une paire d'heures …

Puis ce fut l'attaque de fourrure, ne pouvant lancer sa réflexion plus loin elle se retrouva écrasée sous le poids d'une diva à fourrure mécontente de la voir accaparer plus d'attention que lui. Autant dire que la Chiss n'allait pas se laisser faire et grattouilla le monstre en riant.

« Sinon patronne ... car je suis certaine que tu y as déjà pensée, tu envisages quoi pour l'avenir de notre petite bande ? Non parce que je commence à te connaître toi et tes coups d'avances ! Je suis certaine qu'un jour tu vas réussir à nous envoyer en mission AVANT de savoir qu'on aura besoin de nous ! »
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 3 Jan - 22:37
« Moi? Avoir des plans pour toi et les Rumis? Jamais, voyons, jamais, tu es la grande Star Lady donc tu forges ta propre légende. Je n’ai certainement pas une mission vraiment spéciale pour toi toute prête, non, non. Dans le genre… Vraiment spéciale. Dans le genre… Peut-être même trop pour Star Lady. Si, si. Pas facile du tout. Oh que non. Tu vas opérer avec tout un désavantage, si tu acceptes. Donc… »

Rumy avec un Y, qui a bu pas mal, râle d’une voix légèrement affectée par l’alcool que si je ne veux pas dire de quoi il s’agit, d’arrêter la présentation dramatique. Ce qui me fait bien rire. Dans le même temps, Loktar, satisfait de recevoir à nouveau des gratouilles, se recouche « sagement » sur le dos. Ceci dit, je n’ai pas menti. J’ai bien une mission en tête pour la chiss… Mais est-ce qu’elle est assez… Je ne dirais pas suicidaire… Mais disons plutôt amoureuse du risque pour tenter la chose? Je redeviens sérieuse, ce qui veut dire que ce que je vais dire est sérieux. Ce n’est pas difficile de décoder Zarseen Raynar quand elle est en mode sérieux. La mission que j’ai en tête, j’avoue que j’ai hésité à considérer la lui confier. Sauf que vu ce que Rummi avec deux M est capable de faire, contre toute attente… C’est peut-être, en fait, ma meilleure solution au problème.

Voici la situation que j’explique à la chiss. Il y a eu un certain temps de cela un chiss qui a décidé de jouer les traitres et de vendre certains… Secrets. Les mandaloriens se sont trouvés à le capturer et il a été remis à l’Empire Galactique contre, j’imagine, toute une récompense. Évidemment… Le sort de cet individu est devenu un joli secret. Est-il vivant? Est-il mort? Et si on allait le voler dans sa cellule pour le rançonner et le vendre au plus offrant? Il y a de quoi se faire une petite fortune en mettant la main sur un « colis » pareil. Sauf que comme je viens de dire, on ne sait pas où il est. Une fois remis aux autorités impériales, c’est comme s’il avait disparu! Ceci dit, nous avons récemment intercepté une transmission qui pourrait répondre à la question : où se cache le chiss. Mais où se cache, ouh! Le chiss à gogo! Oh bon ça va, le jingle publicitaire sonnait mieux dans ma tête.

Notre chiss serait dans une prison secrète sur un monde de neige, de glace et d’enfer blanc loin en dessous du zéro degré Celsius de Xal 3. Apparemment, c’est une installation de type « Black Site » pour les prisonniers… Gênants… Pour lesquels les chiss ont un intérêt. Donc c’est une prison impériale mais c’est géré principalement par les chiss. Oui, les humains sont très frileux donc… Voilà. Le plan est simple : nous avons mis la main sur une navette impériale que nous allons pouvoir utiliser pour l’infiltration. Nous allons faire passer Star Lady pour un officier chiss venu faire une inspection. Quand vos faux papiers sont faits par Venom, bien… Voilà quoi. Ça envoie du lourd. Son but n’est pas de sortir le chiss de prison mais de confirmer qu’il est bien présent et mettre un traqueur pour pouvoir intercepter le vaisseau qui va le ramener sur Csilla. Vous voyez pourquoi j’hésitais?


« Ça veut dire pas de Rumis, pas de Delta Flyer, toi, une navette que tu ne connais pas et un environnement qui ne va pas se laisser influencer par tes beaux yeux. Donc… Si tu refuses, il n’y a pas de honte. Mais comme tu es un, une chiss, deux, Star Lady et trois… La très chissesque Star Lady… Tu es la candidate idéale. Réussir une mission pareille saurait impressionner l’inimpressionnable Zarseen Raynar mais je doute que ce soit un exploit dont tu voudrais te vanter… »

Certains jouent d’un instrument de musique comme un virtuose, je joue de la Rummi à la perfection. Je sais sur quels boutons appuyer pour qu’elle relève le défi…


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 4 Jan - 19:32
Plus Zarseen parlait, plus Iiraeka plissait les yeux, tout en continuant les grattouilles bien sûr, si elle pouvait éviter de reprendre un Loktar mécontant sur elle, son dos lui dirait merci. La colosse de jade tournait joyeusement autour du pot à cloche pied enroulé dans du jambon ... ha non mais elle tournait quand même beaucoup ! Cela fini même par agacer Rumy qui demanda à ce qu'elle abrège. La Mandalienne taquine à peine finalement avant de devenir réellement sérieuse.

La situation de base, à savoir un Chiss possédant visiblement des secrets sensibles remis à l'empire après une capture par des mandaloriens. Ce ne devait en effet pas être n'importe qui, selon elle on n'employait pas les meilleurs chasseurs de la galaxie pour rien. Et là, Zarseen casse complètement son côté sérieux en lançant une chansonnette qui bloque tout le monde, y compris les grattouilles. Se reprenant en même temps que la Bosse, la contrebandière reprend ses attentions félines, jusqu'à ce qu'enfin, après toute la présentation de la situation, elle présente l'objectif même de la mission qui fait s'ouvrir en grand la mâchoire de la Chiss. Se redressant en levant les mains devant elle Iiraeka réplique rapidement.

« Attend attend attend ... tu veux que moi, j'infiltre une prison impériale de ultra haute sécuritée, et que je place un mouchard sur l'une des navettes transportant leur de leurs prisonnier les plus secrets !? Et ça toute seule !! »

Un flot d'émotion passa sur le visage de la bleutée, la peur, la résignation, le rire, l'excitation, l'effarement et puis un mélange de tout pour finalement se redresser en secouant la tête.

« Non mais sérieusement ? Moi ? En uniforme ? Il a intérêt à être à ma taille ! Pas envie de me faire repérer en faisant exploser un bouton car je suis trop bien foutus pour une tenue pénitencier ! »

Oui, globalement, Zarseen savait bien jouer de la Rummi ...
Contenu sponsorisé

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum