HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 3 Empty Re: C'est l'histoire d'une chiss qui entre dans une cantina... (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 4 Jan - 19:58
Ne t’inquiète pas, que je dis à Rummi avec deux M. On va lui fournir un uniforme des forces chiss à sa taille ainsi qu’une formation de quelques jours pour bien l’aider à s’approprier son rôle. Non parce qu’une telle mission, je ne veux prendre aucun risque inutile. Je ne dis pas que cette opération pourrait avoir un impact majeur sur le cours de la guerre mais un impact conséquent sur nos finances, oui. Voler un prisonnier de cette importance à l’Empire, ce serait déjà un coup dur pour eux. Remettre sur le marché le chiss qu’ils viennent de ravoir entre leurs mains, c’est risquer encore une fois de perdre d’intéressants secrets militaires. Ah oui et le cadeau bonus, rappeler à tout ce beau monde que l’APEX n’est pas une des quatre grandes puissances pour rien. Les gens ont tendance à nous sous-estimer et nous voir comme de vulgaires criminels. La faute aux médias.

Donc, quand on leur rappelle qui nous sommes, invariablement, ils sont surpris! Enfin. Qu’importe. Là, pour le moment, c’est le temps de faire la fête! De s’amuser! De profiter de la vie! La première mission de Star Lady a été un succès et elle a suffisamment la confiance du Triumvirat pour se voir confier une mission très spéciale. Ce n’est certainement pas donné à tous, ça je peux vous le garantir. Éventuellement, elle va devoir s’occuper du « problème » Star Lord mais c’est tellement bas dans sa liste de priorités que personne ne va lui en vouloir si elle oublie. Ah oui et comme je ne peux pas m’empêcher de provoquer la chiss, en réponse à son précédent commentaire sur l’uniforme, je lui dis que je prendrai personnellement ses mesures pour m’assurer que tout soit en ordre. Elle a un trio de Rumis mais… Difficile de rivaliser avec la seule, l’unique, Zarseen Raynar!

Il faut bien qu’une légende commence quelque part et je dirais que celle de Star Lady a plutôt bien commencé. Et le plus intéressant, c’est qu’elle n’a pas encore fini de nous impressionner, cette petite. Oh que non. Elle pourrait devenir la plus grande superstar de l’APEX et vraiment se tailler une place de choix sur la scène galactique. On parle souvent des grands régiments et escadrons, de certains officiers, des siths et des jedis (parce que franchement, qui parle des chevaliers impériaux… Éventuellement c’est d’elle dont on va parler. Star Lady, la femme qui danse à la frontière entre la chance et la malchance! Elle va se faire des milliers de fans et des dizaines d’ennemis mais… Franchement, ce n’est pas exactement comme si c’était si inhabituel pour une star montante. Et puis bon, tout devrait bien aller pour le moment. Ne pensons pas au futur, pensons au présent. Pensons… Star Lady!


Au même moment, ailleurs dans la galaxie…

La femme derrière le bureau est complètement inexpressive. On ne peut pas en dire autant de cette autre femme qui se tient devant elle. Une troisième femme, représentée par un hologramme, est également dans la pièce. Nous avons identifié la responsable de cet… Affront, envers Son Éternelle Majesté, dit la femme en uniforme sans quitter sa subordonnée des yeux. La femme holographique confirme qu’il s’agit de Star Lady, la « star montante » de l’APEX. L’officier ne réagit pas, reportant son attention sur la femme nerveuse, au garde à vous devant elle. Capitaine, c’est votre chance de regagner votre honneur. Tout nouvel échec se soldera par votre mort. Cette Star Lady a osé défier la volonté divine de Notre Immortelle Souveraine et elle doit en payer le prix. Le Chume’doro est le bouclier et l’épée de la Reine. Il est temps de faire tomber l’épée sur la nuque de cette hérétique.

Congédiant sa subordonnée puis la femme holographique d’un signe de tête, celle qui commande au Chume’doro ouvre le dossier sur cette « fameuse » Star Lady. Il est temps de lui faire rencontrer sa… Plus grande fan… Dans le Consortium Éternel. Et comme on le sait… Certains fans ont déjà tué la star qu’ils admiraient. Dommage pour cette chiss. Son étoile ne brillera guère longtemps. C’est ce qui arrive quand on interfère dans les affaires du Consortium Éternel…


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum