HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'Epée de l'ordre Jedi  Empty L'Epée de l'ordre Jedi

Lun 24 Fév - 20:11

 

Equipement :


► Sabre laser à double lame : Les pommeaux sont faits d’un alliage de duracier et d’ultrachrome sur lesquels se trouvent des bandes noires de tissus antidérapants ainsi que trois points de maintien travaillés dans le métal même. À l'intérieur on y trouve deux cellules d'énergie de type Telgorn E1, ressemblantes au Telgorn T1 mais que qui ont été améliorées afin qu'elles se rechargent plus vite. S'en suis deux lentilles de Kunda pure associées à deux lentilles normales afin d'avoir deux lames larges. Puis deux émetteurs de parade un peu spéciaux puisqu’ils diminuent le bruit des lames lors de l'activation et lors de la manipulation. Un sabre qui sonne comme un vieux moteur de speeder très peu pour le Feeorin ! Pour finir, le cœur du sabre, est un cristal Upari trouvé sur une lune forestière. Afin de le dénaturer le moins possible, il a été taillé très minutieusement. La chambre d'énergie a dû être modifiée pour la rendre plus solide et plus épaisse afin d'avoir un meilleur maintien du cristal qui est relativement fragile.
Spoiler:
De chaque côté sort une lame plus longue et plus épaisse que la moyenne à cause de ces mensurations. Pointue à leurs extrémités elles sont de couleur dorée..
Spoiler:
L’arme du jedi ne possède ni bouton ni plaque d’activation encore moins de molette de réglage ou autre gadget apparent. Sa mise en fonction et son contraire se font via la force ce qui confère au maître jedi deux avantages. Le premier est qu’un non sensitif ne pourra s’en servir allumé et ainsi blesser ou tuer quelqu’un si d’aventure il tombait entre de mauvaises mains. Le second est d’ordre pratique et sécuritaire. Sans moyen d’activation apparent pas de risque d’allumage inopiné et involontaire de l’arme, de plus Tev se sent bien plus à l’aise à la manipulation de son arme sous cette forme quasi totalement cylindrique lui confèrent une maniabilité d’usage qui lui convient bien mieux. Pour finir, le sabre est parfaitement équilibré en proportion poids/taille avec une bascule parfaite, adapté à sa morphologie c'est a dire légèrement plus grand et plus épais que la moyenne.

Spoiler:


► Paires de sabre laser :Le maître jedi a la possibilité de diviser en deux son sabre laser à double lame pour en faire deux sabres laser à simple lame. Le système de verrouillage/déverrouillage se trouvant au centre du sabre est composé d’un mécanisme à verrou cylindrique tournant ayant cinq points d’accroche ne pouvant être ouverts ou fermés que par l’usage de la force et une connaissance minimale du mécanisme.

Spoiler:
Spoiler:

► Armure de combat : Lorsque le général d’armée Tev part sur le front, il troque sa tenue habituelle pour une tenue plus conventionnelle de l’ordre jedi, rappelant son statut, son rang et son affiliation. Composé d’un premier vêtement en tissus noir, moulant, il porte par-dessus une tunique traditionnelle jedi à la couleur beige. S’en suivent quelques pièces d’armure venant de l’armée républicaine redimensionnée à sa taille telle qu’une paire de bottes, une paire de canons d’avant-bras sur lesquels se trouvent des boutons de commande et un comlink de poignet, une paire de canons de bras, une paire d’épaulières sur lesquelles se trouvait le symbole de l’ordre jedi et enfin un plastron haut du corps. Moins pesante qu’une armure lourde, lui offrant plus de facilité de mouvement et une protection accrue s’il n’en portait pas, le Feeorin a su s’adapter au port de l’armure pour sa propre sécurité.

Spoiler:

► Droide personnel D3-S4 nommé « Desk » : On sait peu de choses sur la nature de sa conception ainsi que de l’entreprise qui l’a construit et commercialisé. D'après des hypothèses il à été conçu sur les bases d'un modèle CYV.  Trouvé par hasard par le maître jedi au cours d’une mission sur une planète de type industrielle pour ne pas dire vide ordure, le droide modèle D3-S4 devait être à la base un droide « garde du corps » si on en croit ses fonctions premières et son équipement, car lui-même n’a aucun souvenir de sa vie passée. Le droïde est fait de laminanium ayant une fonction d'électrodéposition régénératrice. Vulgairement parlant il est capable de lancer un diagnostique complet de son état de fonctionnement et de s'auto réparer tant que ces dégâts de ne sont ni trop grave ni trop handicapant.  La plupart de ses articulations sont hyper mobiles pouvant tourner sur elles-mêmes à 360 degrés et sa force physique égalerait celle d’un wookie. Desk de son petit nom est équipé de toute une batterie de capteur dont des senseurs électromagnétiques, des capteurs de chaleur et de mouvements. Sur ses avant-bras se trouvent deux blasters intégrés à son squelette ainsi que deux lames rétractables, mais celles-ci semblent avoir disparues. On retrouve deux autres petits canons blaster rétractables et pivotant au niveau de sa clavicule, ainsi que deux phares éclairant juste en dessous de sa poitrine. Dans son dos il possède  un espace de rangement dans lequel il y cache le premier sabre laser de Tev, cadeau du jedi pour lui avoir sauvé la vie une fois.  Desk n’a pas d’yeux à proprement parler, mais une plaque carrée faisant office de photorécepteur ainsi qu’un écran pixelisé sur lequel il affiche généralement des « yeux » et des sourcils. Sur sa tête se trouvent de chaque côté des antennes moyennes et longues portées alors que son vocabulateur se situe au niveau de son menton.

Si l’extérieur vaut la chandelle, l’intérieur est dotant plus surprenant puisque le droide ne possède pas un, mais deux CPU, l’un dédié aux actions physiques, l’autre dédié à la mémoire, la parole et aux programmes installés. Il n’a certainement pas la capacité de traduction d’un droide protocolaire, mais il ne s’en sort pas mal avec quasiment un million de langage et dialecte maîtrisé. Sa programmation de base se porte sur la protection et la sécurité de la personne qui le possède, sur le combat au corps à corps et l’utilisation d’armes diverses et variées. Potentiellement ça ferait de lui un excellent combattant, mais les évènements de sa vie passée et sa perte partielle de mémoire avant que Tev ne le trouve font de lui un droide relativement craintif et peureux la plupart du temps. Néanmoins il lui arrive de "péter un câble" et de passer un mode "guerrier" . Dans ces moments là il devient extrêmement dangereux, révélant des envies sanguines et destructrices que Tev à parfois du mal à contrôler.
Ayant de l’espace mémoire à revendre le Feeorin ne se priva pas de lui faire installer des programmes utiles tels que le pilotage, la navigation spatiale, l’ingénierie, le piratage informatique, mais aussi la cuisine et le ménage.
Avec le temps, Desk s’est construit sa propre personnalité. Assez craintif et peureux comme dit plus haut le droide a développé d’autres traits de caractère qui peuvent être autant intéressants et utiles que dérangeant et désagréables à la longue. Bien qu’aujourd’hui Desk fait partie de l’entourage proche du maître jedi pour ne pas dire de sa famille, pendant longtemps Tev a réfuté sa possession du droide, tentant à maintes reprises de faire comprendre à la boite de conserve qu’il ne voulait pas de lui. D3-S4 n’a jamais rien voulu savoir et dès leur première rencontre dans cette casse intergalactique le droide s’est accroché au Feeorin le suivant plus ou moins partout lui vouant une loyauté et un attachement sans faille.
Spoiler:

► Droide astromecano R6-P8 nommé « P8 » : Droide de sixièmes générations développées et commercialisées par Industrial Automaton dont les fonctions sont les mêmes que pour les anciennes unités R2. Tout comme son prédécesseur le droide R6 peut gérer les informations de vol, isoler et réparer des problèmes techniques, effectuer plus de dix mille opérations par seconde afin d’anticiper d’éventuels problèmes, effectuer des manœuvres de vol et d’enregistrer des coordonnées hyper spatiales. La seule particularité électronique qui le différencie des unités R2 c’est qu’il peut garder en mémoire pas dix, mais douze jeux de coordonnées de vol en hyperespace.
D’un point de vue technique on retrouve le même équipement que sur les anciennes unités du même constructeur c’est-à-dire tout un tas de capteurs, un émetteur-récepteur de spectre entier, des détecteurs de forme de vie, des senseurs électromagnétiques, un holo projecteur, des capteurs de chaleur et de mouvements. En termes d’outillage on retrouve chez les unités R6 comme sur les anciennes des bras manipulateurs, un fer à souder à arc électrique, une scie circulaire, un compartiment de stockage interne, un extincteur, des fusées de propulsion, un pique électrique ainsi qu’un découpeur à plasma et un découpeur à fusion.

Spoiler:

► Motojet « overbiker » : Certains endroits étant difficiles d’accès avec son vaisseau, le maître jedi a choisi pour se déplacer une motojet de typer overbiker. Cousine d’une autre motojet connue celle-ci se différencie sur plusieurs points. Monté sur répulseur et doté d’un moteur ionique elle est toute fois plus lourde que d’autres modèles, son poids étant dû aux ajouts de pièces de carrosserie pouvant servir de protection légère à des tirs de blaster. Avoisinant les 5 mètres de long pour deux mètres de large l’overbiker peut atteindre 450 kilomètres/heure et monter temporairement jusqu’ à 20 mètres de haut. Elle est équipée qu’un canon blaster léger à l’avant, d’un comlink d’une portée de 70 kilomètres, de capteurs de chaleur et de mouvements. Bien que la selle soit monoplace, une seconde personne peut très bien s’asseoir derrière le pilote bien que la place soit inconfortable sur des longues distances. La motojet peut embarquer 5 kilos de fret au besoin.

Spoiler:

► Équipement jedi :  Comme tout bon jedi Tev porte une ceinture multifonction grâce à laquelle il transporte l’équipement jedi standard comprenant : un respirateur Aquata A99, une balise de repérage, un lance grappin à air comprimé, un comlink de poignet, un holoprojecteur et un kit de soin rapide …  

           

Description physique :


La personne nommée Tev fait partie de la race des Feeorin, un type proche humaine ayant un passif somatique amphibie. Comptant moins d'un million d'individus recensés à ce jour, cette espèce est pourtant intéressante sur plusieurs points au niveau de leur physiologie. Tout d'abord, leur espérance de vie est au-dessus de la norme humanoïde galactique. Elle se situe en moyenne autour des quatre cents années standards. Ensuite leur fin de vie diffère des normes habituelles puisqu'au contraire des autres espèces plus les Feeorin s'approchent de leur mort et plus ils gagnent en force, en puissance physique, en vitalité et en énergie. Ainsi leur trépas est un peu atypique puisqu'ils tombent d'un coup, sans cri et gare, raide mort, comme s'ils faisaient une attaque cardiaque fulgurante. Une autre conséquence de leur organisme si spécial et de cette montée en puissance est qu'ils possèdent une endurance bien plus supérieure aux moyennes standards. Leurs organismes sont beaucoup moins sujets à la fatigue en général et celle dû aux efforts physique faisant de ces êtres des travailleurs recherchés. Il n'est donc pas rare que Tev ne dorme pas pendant deux ou trois jours d'affilé sans ressentir de fatigue.  Il lui est aussi possible de combattre intensément pendant plusieurs heures. Si la tactique de son adversaire et d'attendre qu'il s'épuise ce dernier sera déçu et pourra attendre un bon moment. Les feeorin sont de véritables montagnes de muscle ambulante presque sans un gramme de graisse possédant plus de muscles et de groupes musculaires que la plupart des autres espèces leur confèrent ainsi une force physique plus élevée. Néanmoins, montagne de muscle ne veut pas dire raide comme un piquet. Tev est d'une agilité surprenante , ceci étant dû à sa formation jedi et à ses entraînements aux arts martiaux. Les natifs de cette race ont une peau naturellement colorée et pigmentée de tâches plus claires ou plus foncées que leur couleur de peau globale. On trouve donc des feeorin bleu, vert, jaune , violet, mais aussi, et de façon plus rare, des blancs et des noirs. Le jedi lui est un beau mélange de vert et de bleu dû à son ascendance parentale. Selon la lumière et la perception de la personne qui le regarde, certains le verront vert et d'autre bleu. Il se définit comme bleu, presque turquoise, mais allant plutôt dans les tons sarcelle ou paon chromatiquement parlant. Son corps est parsemé de taches jaune pâle, la plus grosse et la plus visible se trouvant au plein milieu de son visage.  Bien que complexé par son physique, et ce depuis le plus jeune âge, le colosse s’accepta avec le temps et se fit même tatouer à l’encre noire plusieurs parties de son corps telles que son visage, son menton, ses biceps, ses avant-bras, une partie de ses jambes ainsi que son dos.

À nouveau des particularités physiques sont à noter chez les Feeorin et donc chez Tev lui même. D’une part ils n’ont pas de poil ou vraiment très très peu. Ils ne possèdent pas non plus de cheveux, mais à l’instar des nautolan ils ont sur la tête des lekkus. Allant de quatre à plus d’une dizaine leurs lekkus sont toutefois moins longs allant de trente centimètres jusqu’à plus d’un mètre selon les individus. En ce qui concerne le jedi les siens ne dépassent pas les cinquante centimètres et sont au nombre de douze réparties équitablement sur son crâne. Il faut noter néanmoins que l’un de ses lekkus est plus court que tous les autres puisqu’il a été sectionné par une lame lors d’un combat. D’autre part et en plus de leur lekkus les feeorin disposent de petites lainèrent de peau sur le côté du visage. À nouveau leur nombre et leur longueur dépendent des individus qui les portes. Dans le cas de Tev on en retrouve juste deux, une de chaque côté de son visage, accroché à sa mâchoire inférieure plutôt carrée, ne dépassant pas les dix centimètres. Sa bouche est assez large , remplie d’une dentition parfaitement saine et blanche puisqu’il prend grand soin de celle-ci étant un grand gourmand. Enfin et pour finir sur les particularités de cette race, certains individus ne possèdent pas de cloison nasale et donc pas de nez à proprement parlé alors que d’autre en sont pourvus. L’épée de jedi fait partie des Feeorin qui ne bénéficie pas d’un nez lui ôtant ainsi le sens de l’odorat. Il n’a pas été établi si ce manque d’un sens avait affecté l’un ou plusieurs autres sens mais Tev se nargue d’avoir une excellente vue. Ses yeux d’ailleurs n’ont pas de pupilles, mais un grand iris monochrome et complètement jaune.

En termes de mensuration le maître jedi culmine à deux mètres et trente-cinq centimètres ce qui est grand même pour un feeorin tandis que le standard de cette espèce avoisine habituellement les deux mètres et vingt centimètres. Son poids quant à lui frôle les deux cents kilos sur la balance après s'être particulièrement beaucoup nourri. Le reste de son corps n'a plus de particularité liée sa race. Il a deux jambes, de bras , des mains de cinq doigts chacune bien que la plupart du temps ganté, une constitution qui revient plus proche de la norme humanoïde.
Si de par son histoire les jedi étaient souvent reconnus par leurs tenues ce n'est pas le cas de Tev, qui au jour le jour ne porte pas la tenue traditionnelle jedi à part sur les champs de bataille combinés à des pièces d'armures de l'armée républicaine. Habituellement il porte sur lui des bottes à trois attaches, au-dessus desquelles on trouve un pantalon un peu large de couleur brun foncé munie de renforcement au niveau des genoux et de ses organes sexuels. À sa taille et pour tenir son pantalon se trouvent une première ceinture de maintien puis par-dessus la ceinture multifonction jedi. Pour le haut du corps, il porte une sorte de plastron sans manche souple, quoique renforcé par des plaques de duracier sous le tissu au niveau de son ventre, de sa poitrine et de son dos, le tout de couleur brun foncé lui aussi avec des petits renforcements au niveau des épaules et des aisselles. Derniers petits détails, mais non des moindres, il porte autour du cou un pendentif fait d'un métal rare de formes triangulaires attaché par un collier de cuir. Par dessus cette tenue et selon les circonstances il porte la bure traditionnelle jedi qui est, elle aussi, brun foncé.   

             

Description mentale :


300 mots minimum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Earum, tenetur, iste! Neque tenetur maiores nobis architecto sint! Ducimus repellat, doloremque quaerat debitis incidunt, illum repudiandae ad voluptatum eveniet quam beatae!Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam in eveniet reiciendis inventore. Totam qui saepe eos explicabo odit quam praesentium. Laboriosam nostrum molestiae fugiat fuga eaque mollitia doloremque voluptates.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, assumenda possimus ratione, voluptas architecto porro quae, inventore unde nulla voluptatum voluptate perferendis. Recusandae pariatur temporibus sequi, possimus velit placeat odit.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Voluptatem repellendus tempora, unde assumenda rem doloremque tempore aliquam eos deserunt repellat omnis cum voluptatum maiores, quod reiciendis modi impedit dolorum hic!


         
         

Histoire :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, assumenda possimus ratione, voluptas architecto porro quae, inventore unde nulla voluptatum voluptate perferendis. Recusandae pariatur temporibus sequi, possimus velit placeat odit.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Voluptatem repellendus tempora, unde assumenda rem doloremque tempore aliquam eos deserunt repellat omnis cum voluptatum maiores, quod reiciendis modi impedit dolorum hic!
             
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Laudantium laboriosam deleniti rem dignissimos ratione fugit, beatae. Blanditiis, aliquam quod voluptates incidunt sapiente esse quasi earum ea accusantium delectus vero iusto!
             
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dicta quos impedit suscipit est autem recusandae. Laudantium facere, vero quisquam quam sapiente facilis quas quaerat incidunt aut blanditiis sunt. Quia, doloremque!


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Etienne mais on m'a connus sous Tev, Draxos Nomak, Aquarius, et dernièrement ZipZeb

Age : 32 ans donc le double de l'âge minimal

Comment avez vous découvert le forum ? : Oula ! Alors ... A une époque j'étais sur un fofo SW et deux personnes, peut être plus travaillaient sur ce très beau forum. L'idée ne m'a pas plus tout de suite j'avoue donc je ne suis pas venue. Puis j'ai rencontré Plo Tan'ith qui m'a proposé de venir. J'étais hyper chaud mais finalement je n'ai pas pu. Ensuite Dante Garvan m'a reparlé d'ici , mais ce n'étais pas le bon moment pour moi. Aujourd'hui, souhaitant refaire du RP Star Wars j'ai simplement cliqué sur mes favoris et le forum était dedans ^^

Petit Plus ? : Franchement non . Je le dis et le répète les annexes sont géniales ! Très bien écrites j'ai jamais pris autant de plaisir à lire des annexes ! Le forum est beau, simple, épuré ce qui me plait beaucoup. Et puis y a des gens ici que j'ai pris plaisir a rencontrer, certain avec qui j'ai de très bon souvenirs et d'autres avec qui je suis devenu ami. Le forum est fait par des passionnés pour des passionnés mais pas que !




Dernière édition par Tev le Sam 11 Avr - 16:30, édité 15 fois
avatar
Invité
Invité

L'Epée de l'ordre Jedi  Empty Re: L'Epée de l'ordre Jedi

Lun 24 Fév - 20:17
Un second post pour avoir de la place ....
avatar
Invité
Invité

L'Epée de l'ordre Jedi  Empty Re: L'Epée de l'ordre Jedi

Lun 24 Fév - 20:17
Et un troisième parce que jamais deux sans trois ^^
Contenu sponsorisé

L'Epée de l'ordre Jedi  Empty Re: L'Epée de l'ordre Jedi

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum