HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Empty Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer )

Sam 1 Jan - 10:34


Equipement :




Tenue & Objets


Comme le veut la tradition Jedi depuis la nuit des temps, Jacen porte la traditionnelle bure Jedi. Une tunique externe de tweed brun doré  et la ceinture obi bouchonnée. Une sous tunique blanc cassé. Un Pantalon blanc. Une Ceinture en cuir marron avec sangle intérieure plus petite tenue par 2 boutons de col dorés et une boucle chromée ainsi que des bottes en cuir marron chocolat. Les objets qu'il possède sont composés d'un Holo communicateur, un grappin et une pochette pour les crédits en cas de faux frais ou pour acheter divers objets qui pourraient être utiles pour l'ordre Jedi ou les missions qui lui seront confiées.
Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Mace_w13Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Comman11Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Il_79413Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Grappi13


Armes


Naturellement l'arme que porte Jacen est un sabre laser, l'arme de prédiction et traditionnelle de l'ordre Jedi Etant un jeune Chevalier Jedi. Jacen est très attaché à son sabre laser c'est celui qu'il a fabriqué alors qu'il n'était qu'un Padawan  dans l'ordre Jedi. Un sabre laser constitué d'un cristal de kyber vert qu'il a obtenue lors de son épreuve pour devenir Padawan, le manche est de couleur marron avec des lanières et un embout gris métallisé

Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Media11


           

Description physique :


La description du Physique de Jacen ? On pourrait dire que Jacen est un jeune garçon plutôt robuste et en excellente forme, il a une santé de feu et une très bonne résistance physique. C’est un garçon qui prend soin de son apparence que ce soit en extérieur comme intérieur. Étant sportif, il a une carrure plutôt musclée, des cheveux semi-longs couleur brun qui encadre son visage. De type Caucasiens avec un nez en forme Aquilin et des yeux de couleur marron clair. Il a une taille qui atteint les uns mètres quatre-vingts pour un poids de quatre-vingts kilogrammes. Étants Sportif, ils possèdent une agilité, de l’endurance ainsi qu’une incroyable dextérité. Comme tout amoureux de sport au fur et à mesure des années, il a pu développer sa musculature. Ont peu voir qu’il n’a pas hésité à s’imposer un dur entraînement afin d’obtenir une silhouette esthétiquement bien dessinée ainsi que des abdos qui sont bien présent. Pour Jacen, il est important pour lui de bien entraîné et de prendre soin de son corps comme il prend soin de son esprit. La philosophie de Jacen ce traduit par un précepte bien connu et qu’il a reçu de la part de son paternel. C’est-à-dire un Esprit saint dans un corps sain. C’est pourquoi il s’entraîne physiquement au moins trois fois par semaines et tente souvent de repousser ses propre limites. Dans sa façon de ce comporté et de se tenir physiquement, on peut voir un jeune garçon mature, courageux et qui possèdent un fort caractère comme son père et sa mère. Mais la musculation n’est pas son seul sport, il pratique aussi les art-martiaux comme le clos combat qui est le sport de combat pratiqué et surtout enseigné aux soldats de l’armée républicaine. Et cela lui donne un charisme surprenant, une personne qui inspire beaucoup la confiance.

             

Description mentale :


Jacen est un garçon plutôt calme, vif d'esprit, déterminé, vaillant et sa capacité d'adaptation et son aisance d'apprentissage impressionne beaucoup. Il est Altruiste, le bien des autres est quelque chose qui lui tient à cœur. Il n’hésitera pas une seconde à ce sacrifié pour autrui, c’est un garçon roublard avec une très grande force de caractère, il n’abandonne jamais s'il tombe, il se relèvera continuellement. Quand il a un objectif en tête, il ne laisse aucun obstacle, ni personne lui barrer le chemin. Il est dans un esprit que si quelqu’un veut quelque chose, il peut l’avoir point finale. Excellent bretteur lorsqu'il affronte un ennemi, il tente toujours de lui faire prendre conscience, pour Jacen tuer un être vivant, c'est seulement en cas d'ultime recours s'il n'y a plus rien à faire. Stratège hors du commun, il est souvent apprécié par les amiraux de la flotte de la république. Mais ce qui le caractérise le plus aux yeux des autres qui le côtoie ou qui ont affaire à lui, c’est que c'est un garçon qui est de confiance et qui a le sens du travail en équipe. D'ailleurs ceux qui le connaissent bien, ils reconnaissent que malgré son jeune âge Jacen est doté de tous les atouts qui feront de lui un très grand Jedi. Ayant jamais revu ses parents et la perte de sa grand-mère, Jacen ne sait jamais apitoyer sur son sort, malgré ce qu’il a vécu, il aurait pu avoir de la rancœur, ou alors sombré dans la haine et prendre le mauvais chemin, mais non il a su resté lui-même et gardé ce que c’est parent lui ont enseigné. La droiture, l’honnête, et l’honneur. Mais malheureusement, il a quelques défauts qui lui posent parfois certain problème, Jacen à tendance à être trop sûr de lui, chose qui est à double tranchant ça peut être bien comme mauvais, ambitieux un défaut que s'il ne prend pas garde peu l'amener du côté Obscur. Et son défaut le plus néfaste, c'est qu'il a une soif de connaissance, toujours en quête d'apprendre quelques choses, ce qui est souvent une bonne chose, mais peut aussi amener au côté Obscur.


         
         

Histoire :



Présentation des personnages Secondaire
Carth Sanders  & Thaelia Sanders
Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Carth-12Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Motee12

Oric Anderson & Vima Anderson
Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Lor_sa10Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Jobaln10

Tana & Sind'oria Qilas
Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Darth_12Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) 22f58a12

Hera Toram & Nomen Wiss
Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) 53997a12Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Org_es10
Maître Pax Bathurem & Maître Qiljack joris
Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Tillin10Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Quillj10
Dark Milona
Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) 9fd95510

Le Commencement


Sur Naboo, Carth Sanders un jeune homme athlétique cheveu brun court, fils unique, il est sous la tutelle de sa grand-mère. Et élève du Lycée de Naboo, il rencontra dans sa classe Thaelia Anderson une jeune femme séduisante blonds cheveux longs, elle est la fille d'Oric et Vima Anderson. Elle a aussi une sœur cadette Trilia qui est portée disparut. Durant leur année Scolaire Thaelia et Carth ont noué des liens d'amitié qui a fini par faire naître un amour entre eux. Carth lui souhaitait devenir Soldat de la République, Thaelia, elle voulait être Sénatrice. Après avoir obtenu leur diplôme Carth alla réalisé son rêve, il s'engagea dans l'armée de la République. Thaelia, quant à elle, elle devint une jeune et brillante déléguée au côté du Sénateur Owen Landers. Durant ces classes Carth a montré d'incroyable talent jeune Stratège hors pair, doué dans l'art du combat rapproché. Ce qui lui a permis de sortir de l'Académie avec une mention de la part de ces instructeurs. Carth devint alors un Soldat dans les forces de la République, Thaelia elle, elle est devenue une Jeune Sénatrice charismatique, philanthrope, très apprécié par le peuple de Naboo.

Lors d'une permission Carth rentra sûr Coruscant et demanda à Thaelia de l'épouser. Thaelia très émue accepta rapidement la demande de Carth et ils allèrent l'annoncer à leurs amis. Quelques temps plus tard, Carth du reprendre du service est parti de Naboo laissant sa femme. Alors que Thaelia alla se promener, au marché, sur le chemin elle rencontre Luthiana Tol son amie d'enfance et une ancienne camarade de classe. Ils allaient s'asseoir sur un banc et discuta. Pendant ce temps dans l'espace sur le vaisseau de commandement Le Telos III Le Général Talor convoqua Le Lieutenant Carth pour discuter d'une affaire importante. Par le fait de ces états de service exemplaire et irréprochable, le lieutenant Carth Sanders et nommé Capitaine et qu'il sera détaché sur Dantooine. De retour sur Naboo, carth alla voir sa femme, il la serra et l'embrassa. Carth était tout exciter et discuta avec Thaelia, il lui dit qu'il a été promu capitaine à cause de ses états de service qui était irréprochable et que pour l'instant, il est détaché sur Dantooine et que peut-être, il serait mieux d'aller emménager sur Dantooine.

Thaelia accepta et dit à son mari, qu'ils en parleront à ses parents ce soir lors du dîner. Le soir, venu lors du dîner familial comme convenu, Carth et Thaelia annoncèrent la nouvelle, à Oric et Vima les parents de Thaelia. Les parents furent heureux pour leur gendre et acceptèrent sans problème, le fait qu'ils ont choisi de partir de Naboo pour Dantooine. Une semaine plus tard, la famille est prête à partir, Oric et Vima disent au revoir à leur fille et gendre et leur souhaite un bon Voyage et surtout bonne chance pour la suite.


Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Dantoo11

Dantooine la planète Natal de Jacen


Nous sommes en - 1472 ABY. Jacen naquit sur Dantooine, cette nouvelle se répandit sur Dantooine et toutes les collègues, amis et voisins furent convié chez les Sanders afin de Célébré la Naissance de Jacen. Carth voyait en son fils celui qui reprendrait le flambeau et mènerait une carrière militaire, Thaelia elle était pour le laisser choisir sa voie. Mais ce que Thalia et Carth ignorent, c'est que leur fils était Spéciale. Alors que la famille Sanders/Anderson mena une vie heureuse avec leur enfant. Un jour Thaelia reçu un appel de Naboo, Luthiana une amie d'enfance à elle. Luthiana informa Thaelia que son père est souffrant et mourant et qu'elle devait revenir sur Naboo. Thaelia expliqua à son amie, qu'elle attend le retour de son mari et qu'ils prendraient le départ aussitôt pour Naboo et elle remercia Luthiana de l'avoir informé. De retour de son travail Thaelia annonça la nouvelle à son mari et la famille prie leurs bagages et reparti en direction de Naboo, une fois arrivé sur Naboo, ils furent accueillis par Vima la mère de Thaelia et Luthiana, Vima serra sa fille et son gendre dans les bras en les remerciant d'être venus aussi vite. Sur le chemin pour la maison de ses parents, Thaelia demanda à sa mère des nouvelles de son père et sa mère lui dit que son état se détériore de jour en jour. Quelques semaines plus tard, Oric succomba à la maladie, la famille en deuil est préparèrent les obsèques d'Oric Anderson. Tous les amis de la famille furent conviées au obsèque d'Oric et le pleuré tous en silence. Quelques jours après les obsèques de Oric , Carth demanda à sa belle-mère si elle voulait aller vivre avec eux sur Dantooine, Vima accepta et partie de Naboo avec sa famille.


La Mystérieuse Disparition de Carth et Thaelia


En - 1479 ABY Jacen à maintenant sept ans, alors qu'il rentra de l'école, il vit que son père Carth était rentré fou de joie le garçon alla embrassé son père et lui demanda s'il allait rester plus longtemps cette fois. Carth lui répondit non malheureusement, il devait partir avec sa maman en mission Diplomatique dans la bordure extérieure, mais qu'ils reviendraient très vite. Et qu'il allait rester avec sa grand-mère le temps de leur absence. Thaelia arriva embrassa son fils et lui demanda d'être sage avec sa grand-mère. Pendant ce temps-là sur la Planète Bakura, dans une forêt sombre un Trandoshan rentra dans une maison et discuta avec une personne qui se dissimula dans l'ombre. On put distinguer juste par la voix que c'était une femme. La mystérieuse femme avait engagé le Trandoshan: Skariq Fry pour lui confier une mission. Le Trandoshan annonça ces conditions avant d'accepter un travail et qu'il demandait une avance avant ce que la mystérieuse femme accepta.

Six mois s'écoulèrent et Carth et Thaelia ne sont toujours pas revenue et il n'avait plus donné de signe de vie à leur famille. Au cours du repas du soir dans la maison, des Sanders/ Anderson des Soldats viennent sonner à la porte, Vima alla ouvrir. Les Soldats se présentèrent et annoncèrent à Vima que le vaisseau de Carth et Thaelia fut attaqué et que les parents sont portés disparut. Jacen qui était non loin de là entendu la nouvelle et fut attristé et malheureux. Vima tenta de réconforter Jacen en lui disant qu'il ne doit pas s'inquiéter que les autorités vont finir par retrouver ses parents. Des mois passèrent, mais toujours aucune nouvelle des parents lorsqu'un soir Vima fait une attaque cardiaque en rangeant la maison et mourra. Jacen se retrouva seul. Alors qu'une équipe médicale accompagnée des autorités allées emmener Vima à la morgue, une femme Miraluka passa et vu la scène elle demanda ce qui s'est passé et un des agents de sécurité locale lui expliqua. C'est alors que la Miraluka, aperçu Jacen et elle sentait qu'il était très puissant dans la force, c'est alors qu'elle demanda si le jeune garçon avait des parents ? L'agent lui expliqua que ses parents ont disparu sans laisser de traces depuis plusieurs mois maintenant et qu'il est considéré comme Orphelin.

C'est alors que la Miraluka déclina sa fonction de Jedi et qu'elle demanda à l'agent la permission d'emmener ce garçon auprès de l'ordre Jedi du fait qu'il est sensible à la force et que par ce fait cela devenez une affaire Jedi. L'agent appela ces supérieurs et demanda l'autorisation, une fois l'autorisation accordée la Miraluka, pris le garçon avec elle est l'emmena avec elle sur la planète Tython.


Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Jedi_t11
Temple Jedi ou Jacen deviendra Chevalier Jedi


L'initiation Jedi


Maître Sin'Doria arriva avec Jacen sur Tython, elle le présenta au Conseil Jedi et raconta l'histoire de ce jeune garçon, expliquant qu'elle a senti que la force était très puissante en lui, elle a pris l'initiative de l'emmener sur Tython afin qu'il soit initié et peut-être même devenir un jour un Grand Maître Jedi. Le conseil décida de tester Jacen, Maître Sin'doria laissa Jacen avec le conseil. Quelques heures après, le conseil convoqua Maître Sin'doria et expliqua qu'elle a bien fait de ramener Jacen au temple, car effectivement, la force est très puissante en Jacen et lui dit qu'il sera initié et que le moment venu, si aucun Maître veut le prendre comme Padawan. Il servira l'ordre pas comme Jedi, mais dans l'administration.

L'initiation de Jacen ayant commencé, les instructeurs furent bluffés par Jacen. Par le fait qu'il a une capacité d'apprentissage incroyable, il apprend en quelques semaines ce que d'autres mettent des années à apprendre. Plusieurs Maîtres furent intéressées par Jacen, mais ayant peur de ne pouvoir réussir a formé quelqu'un comme lui, ils décidèrent de prendre un autre pour Padawan. Alors que l'entraînement est fini Jacen pris quelque chose à boire et fait connaissance avec un autre Initié Nomen Wiss, mais contrairement à Jacen Nomen était impatient, indiscipliné. Ce qui ne choqua pas trop les instructeurs, car pour eux, c'est un défaut que beaucoup d'enfants ont, mais qui s'estompe avec l'âge.


Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Zayne-13
Le Très Jeune initié Jacen


-1482 ABY, âgé de dix ans maintenant Jacen et ces camarades initié vont passer des examens pour voir ce qu'ils ont retenue. Trois Maîtres assista au cours, Maître Qiljack Joris, Maître Pax Bathurem et Maître Sin'doria Qilas qui a enfin décidé de prendre un Padawan alors qu'auparavant elle ne voulait plus de padawan depuis qu'elle avait perdu son ancien padawan qui avait succombé au côté Obscur. Les examens commença, ils débutèrent par des exercices liés à la force, trois jeunes initiés impressionna les Maîtres. Jacen, Héra et Nomen ces trois jeunes initiés était pétri de talent alors que la première partie des examens était fini l'instructeur accordé au jeune initié une pause. Durant cette pause Jacen alla discuté avec Héra pour la féliciter Héra félicita à son tour Jacen, c'est alors que Nomen arriva et félicita lui aussi ces camarades. Rapidement les trois jeunes initiés se lia d'amitié, Jacen aperçu non loin de là le Maître Sin'doria, il courra la voir pour lui dire bonjour. Maître Sin'doria en profitera pour le féliciter et Jacen la remercia c'est alors que l'instructeur appela Jacen pour lui dire que la deuxième partie des examens commence. Une fois les examens finis, l'instructeur dit aux padawans Qu'ils pouvaient aller se reposer et les padawans partirent.

Pendant ce temps Maître Pax Bathurem, Maître Qiljack et Maître Sin'doria allaient voir l'instructeur pour dire quel padawan ils allaient prendre. Maître Pax Bathurem pris Héra Toram. Mais malheureusement, il y a eu un couac, entre deux Maîtres qui voulait Jacen, Maître Qiljack Joris dit à Sin'doria dans ce cas Maître prenez le jeune Nomen et Maître Sin'doria répliqua que Maître Qiljack Joris ferais un meilleur Maître pour Nomen. Étant des amis de longue date et afin d'éviter un conflit qui entacherait leur amitié, Maître Qiljack Joris et Maître Sin'doria Qilas sollicita le conseil Jedi afin de trancher sur la question. Dans la chambre du Conseil, son réuni Maître Sin'doria, Maître Qiljack joris. Le conseil fini par dire qu'ils ont pris leur décision et qu'ils ont tranché, Maître Qiljack aura pour Padawan Nomen Wiss et Maître Sin'doria aura Jacen et ils expliquèrent leur choix que Maître Sin'doria serait pour eux le meilleur choix pour Jacen déjà par le fait qu'elle la repère et qu'elle-même la ramener et durant son voyage elle a discuté avec le jeune initié donc connaissant son histoire elle a déjà commencé à créer un lien avec le jeune Jacen et que Maître Qiljack serait le meilleur choix pour Nomen, car il serait le plus apte à gérer et inculquer à Nomen la discipline dont il a besoin.


L' avènement du Padawan Jacen


Ayant obtenu par le conseil, la charge de la formation Jedi de Jacen comme elle le souhaitait, Maître Sin'doria expliqua à Jacen, qu'il va devoir construire son propre sabre laser. Chose qui rendit Jacen ému et excité. C'est ainsi que Jacen partir à la recherche des composant physique et surtout du Crystal Kyber. Jacen trouva tous les composants y compris le cristal de Kyber qui est de couleur verte et il se lança dans la construction de son sabre.

Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Sabre512

Jacen construisant son Sabre laser

Le Lendemain Maître Sin'doria comment ça la formation de son padawan, elle commença par des leçons de rappel et demanda à Jacen de lui citer le code Jedi. Sans attendre Jacen s'exécuta et lui récita le code Jedi.


Les Jedi sont les gardiens de la paix dans la galaxie.
Les Jedi utilisent leurs pouvoirs pour défendre et protéger.
Les Jedi respectent la vie, en toutes ses formes.
Les Jedi servent autrui plutôt que les dominer, pour le bien de la galaxie.
Les Jedi cherchent à s'améliorer à travers le savoir et l'instruction.


De son initiative, Jacen raconta l'histoire du code Jedi à son maître, que le code fut changé deux fois et que le dernier fut modifié par le Grand Maitre Jedi Luke Skywalker lorsqu'il a reformé l'Ordre Jedi après la défaite de l'empereur Dark Sidious. Maître Sin'doria félicita son nouveau padawan qui a prouvé qu'il avait une bonne mémoire et qu'il avait bien assimilé ce qui lui a été enseigné. Après quelques heures d'étude sur l'histoire, l'économie, elle consacra la deuxième partie du temps à la force. Pour la première Leçon, elle demanda à Jacen d'utiliser la Télékinésie, le padawan s'exécuta il ferma les yeux inspirés et expirés et se concentra et souleva la pierre. Sin'doria complimenta son padawan et lui lança une autre épreuve liée à la force celui de la détection de vie. Jacen se mit en position de méditation, ferma les yeux, cette fois Jacen avait un peu de mal avec cette leçon, mais il réussit malgré tout. Maître Sin'doria avait pris note de la difficulté de son padawan pour cette technique et envisagea de lui faire travailler un peu plus cette technique afin qu'il la maîtrise à la perfection. La leçon prie fin et Maître Sin'doria félicita son padawan et elle lui laissa le reste de sa journée. De retour au temple, Jacen fait la connaissance d'une nouvelle Padawan Ash'alia une jeune Miraluka, elle était un peu désorientée elle venait juste d'arriver. Jacen alla la voir et se présenta à elle, ce qui permit à la nouvelle recrue d'être moins tendus. Il discuta avec elle, alors qu'ils allaient tous lesdeux cherchers quelque chose à boire, il profita pour lui présenter deux autres amis à lui le Padawan Héra Toram&le Padawan Nomen Wiss. Rapidement Ash'alia s'intégra parfaitement au petit groupe et se lia rapidement d'amitié avec eux, C'est alors que chacun demanda à l'autre comment se passe l'entrainement. Les quatre Padawans étaient ravis de leur maître et prenez beaucoup de plaisir dans leur apprentissage.

le lendemain à l'aube son Maître lui dit que ce matin, il s'entraînera au Sabre et que l'après-midi, ils retravailleront sur la force et notamment sur la détection de vie, car il a encore un peu de difficultés avec cette technique. C'est ainsi que Jacen commença sa journée au temple. Il se mit en position forme I le Shii-Cho est là son maître lui lança à l'aide de la force plusieurs projectiles que le padawan doit esquiver. Il n'y avait nul doute que Jacen maîtrisé la forme I, mais il devait la travailler, car il y avait encore des petites imperfections mineurs. La matinée passa vite et Jacen accomplit de gros progrès, alors qu'ils accordèrent une pause Maître Sin'doria eu une vision de force, elle avait vu son padawan dans un affrontement contre un Sith ce qui l'inquiéta, mais fessait mine de rien pour ne pas angoisser son Padawan, malheureusement Jacen et Sin'doria avait déjà tissé des liens entre eux. Et Jacen malgré son jeune âge pu sentir le trouble chez son Maître. C'est alors que Jacen demanda à son Maître si tout va bien ? Sin'doria, dit à Jacen de ne pas s'inquiète et qu'ils allaient reprendre l'entraînement.

Sin'doria emmena Jacen dans un autre lieu d'entraînement, elle demanda à Jacen de passer par cette porte tandis qu'elle passera par l'autre. Jacen arriva dans une impasse avec une seule porte qui se situe tout en haut de lui, tout d'un coup, il voit une holo-image de son Maître qui lui explique l'exercice. Elle lui expliqua que pour cet exercice, il devra faire appel à sa sensation afin de trouver un moyen d'atteindre la porte et de passer au niveau suivant. Jacen se mit en position de méditation et se concentra, pendant ce temps, Maître Sin'doria se concentra sur la force en attendant son padawan elle se demanda combien de temps, il mettra pour arriver dans la deuxième zone. C'est alors que Jacen trouva le moyen de sortir. Il regarde le mur et utilisant la force, il fait sortir une passerelle et ainsi de suite, le jeune padawan avait réussi à se faire un escalier et accéda à la deuxième Zone. Maître Sin'doria ayant senti la réussite de son padawan l'appela avec son comlink et lui dit que pour la dernière épreuve, il devra utiliser la Vitesse de force cela lui permettra de prendre un peu plus de temps pour prendre des décisions, Jacen réussi l'épreuve et son Maître le félicita.

Maître Sin'doria présenta à son Padawan, un animal blessé qu'elle a trouvé, elle lui demanda de se concentrer et de guérir l'animal. Jacen se concentra de manière intensive pour réussir à utiliser le pouvoir de guérison. Mais Jacen échoua, Maître Sin'doria expliqua à Jacen que ce n'est pas grave, il doit recommencer, mais qu'il n'oublie pas de faire le vide dans sa tête et laissez la force le submergé. Jacen finit par réussir l'épreuve, il était content de lui et son Maître aussi il faut dire que Maître Sin'doria était ravi d'avoir un Padawan aussi doué.

-1489 ABY, Jacen est maintenant âgé de Dix-Sept ans, son Maître est très fier de lui, il a une capacité incroyable d'apprentissage qui ne cesse de l'étonner. Plus tard le conseil convoqua Maître Sin'doria et son Padawan pour une mission spéciale, le jeune Padawan Nomen wiss et son Maître Qiljack Joris ont disparut lors d'une mission sur la planète Bakura. Maître Sin'doria et Jacen ont été choisis, pour aller enquêter sur la disparition du maître et de son padawan. Alors qu'ils arrivèrent près de Bakura dans le Hawk Célestial, le vaisseau de Maître Sin'doria, Sin'doria masqua le code d'identification de son vaisseau et Jacen de son propre chef se concentra et utilisa la divination de force, Maître Sin'doria fut impressionné par l'initiative de son padawan qui prouve qu'il devient de plus en plus mature.

C'est Alors que Jacen ressenti la présence du Maître Jedi, mais il ne ressent pas la présence de Nomen, Il Senta que le Maître était blessé, mais vivant. C'est alors qu'il se posa en toute discrétion sur la planète, pour commencer, ils allèrent, dans quelques cantinas locale en quête d'indice lorsque tout d'un coup, Jacen voit un homme qui a trouvé un sabre laser, ce sabre laser ne laissa aucun doute à Jacen. C'est celui de son ami Nomen Wiss, il appela son Maître qui arriva, Jacen s'approcha de l'homme et utilisa la persuasion de force sur l'homme et lui demanda où il a trouvé ce sabre laser, l'homme lui raconta qu'il l'a trouvé dans la forêt non loin d'ici près d'une maison. Ils se dirigèrent vers la forêt où se trouvait la maison en question alors que Maître Sin'doria enquêter à l'extérieur Jacen lui rentra avec prudence dans la maison, là, il vit Maitre Qiljack Joris, Jacen s'approcha de Maître Quiljack et le soigna avec la guérison de force. C'est alors que Jacen voit un objet familier, il le ramassa et l'analysa avec attention, il s'agissait bien d'un médaillon appartenant à sa mère, pendant ce temps, Maître Sin'doria ne trouva aucune trace de Nomen dans la forêt, elle pensait qu'il était lui aussi dans la maison, elle rentra dans la maison, elle vit que son padawan était troublé demanda à son padawan si tout allait bien, il répondit que oui, mais le Maître sentait bien que quelque chose troublée son padawan.

Elle décida de ne plus lui poser de question là-dessus du moins pour le moment. Et demanda à son collègue ce qui s'est passé, Maître Qiljack expliqua la situation alors qu'ils poursuivaient un Trandoshan qui était suspect dans l'enquête qu'ils menèrent, il avait demandé à son Padawan d'enquêter dans la maison sur laquelle le Trandoshan était sorti, pendant que lui poursuivait le Trandoshan, une fois qu'il avait réussi a capturé le Trandoshan, Maître Qiljack retourna vers la maison afin d'y retrouver son Padawan lorsqu'ils furent attaqué par trois utilisateurs de la force Obscur, ils ont put en blessé un, qui avait pris la fuite tant dit que les deux autres ont Capturé Nomen et se sont enfuir avec le Jeune padawan de Maître Qiljack.

Jacen demanda si c'était des Sith, Maître Quiljack ne savait pas s'il était lié au sith ou si ce sont seulement des Jedis Noirs indépendant. Tout ce qu'ils savaient, c'est que le Trandoshan était un chasseur de primes et qu'il traitait avec des esclavagistes, que le conseil Jedi leur avait demandé de capturer afin de mettre un terme à leur commerce. Mais cela semblait être plus que ça, pour que des utilisateurs de la force Obscur, ce soit allié au Trandoshan en conclut Maitre Quiljack. Les Jedis repartirent en direction de leur vaisseau, dans le Hawk Célestial, Maitre Sin'doria contacta le Conseil Jedi afin d'annoncer qu'ils ont retrouvé saint et sauve Maître Quiljack Joris, mais que son Padawan Nomen fut capturé par des utilisateurs de la force Obscur.

Le conseil Jedi ordonna au Jedi de rentrer sur Tython, suite à ça, elle félicita son padawan pour la prise d'initiative et le fait qu'il a pu à lui seul retrouvé Maître Qiljack, mais une question restée en suspens elle redemanda à son Padawan si tout allait bien ? Et Jacen lui répondit qu'il n'avait pas envie d'en parler pour le moment. Jacen parti réfléchir dans sa cabine, mais oublia le médaillon, c'est alors que Maître Sin'doria utilisa le pouvoir de la psychométrie et elle découvrit pourquoi son Padawan était troublé, il avait retrouvé le médaillon de sa mère et des questions se mirent dans la tête de Jacen. Ce qui inquiéta Maître Sin'doria.

De retour sur Tython, Maitre Sin'doria et Jacen se présentèrent au conseil, ils firent un rapport de leur mission, c'est alors que le conseil chargea Maître Sin'doria et Jacen de retrouver Nomen. Une fois sortie de la chambre du conseil, Sin'doria trouva un coin tranquille pour discuter avec son padawan et lui expliqua qu'elle a compri ce qu'il le travaillait. Jacen demanda comment elle a fait pour le savoir, elle lui expliqua qu'il avait oublié le médaillon et que grâce à la psychométrie elle pouvait voir l'histoire de l'objet. C'est ainsi que Jacen lâcha prise et discuta de l'affaire de ses parents, Maître Sin'doria lui dit que les réponses viendront en temps voulu et qu'il devait exercer son esprit à renoncer à tout ce qui redoute de perdre, car cela pouvait le conduire au côté obscur.



Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) 41-41510


Un Ami qui est devenue Ennemi


Quelque temps plus tard, les deux jedis suivirent une piste qui pouvait les conduire vers le padawan Nomen, sur la planète du système impérial Nirauan. Alors qu'ils étaient dans une cantina à la recherche d'information, un habitant de cette planète qui avait un peu trop bu parlé de ce prisonnier qui était dans un centre de détention et que s'était un Jedi. Maître Sin'doria et Jacen partie pour le centre de Détention, là un garde posté les arrêta Jacen utilisa la persuasion de force afin que le garde lui ouvre l'accès et s'en ailles sans les signaler. Une fois à l'intérieur Jacen avait un présentiment et son Maître lui dit de rester concentré sur le moment actuel. C'est alors que les deux Jedis se séparent, alors que son Maître Sin'doria arriva près de la zone de commandement qui bizarrement était déserte, Jacen arriva vers les cellules. Il vit un prisonnier et le libéra en lui demandant s'il n'avait pas un Togruta du nom de Nomen un Jedi le prisonnier lui dit qu'il y avait que lui depuis des semaines que le jedi fut emmener autre part, mais qu'il ne savait pas où. Lorsque tout d'un coup, il entendit une voix, un padawan à la recherche de son ami comme c'est touchant. Jacen se retourne et voit une femme, il demanda qui elle était. La femme sortie son sabre laser à lame rouge et lui répondit qu'elle s'appelait Dark Milona. Jacen sortie son sabre laser à son tour, ce qui amusa Milona et qui expliqua qu'elle aurait aimé jouer avec lui, mais hélas son apprentie et son nouvel ami allait s'occuper de lui. C'est alors que Jacen voit une Jeune fille blonde du même âge que lui pratiquement et de Nomen le padawan qu'ils avaient capturé, ils l'avaient corrompu au côté obscur.

Dans la pièce de commandement, Sin'doria utilisa les caméras de sécurité et elle voit que son Padawan était en danger. Elle sort de la pièce et couru pour aller aider son padawan. À ce moment-là, Nomen demanda à ce que l'on lui laisse Jacen, c'est alors que Dark Milona appela Tana et lui ordonna d'aller préparer le vaisseau l'Apprentie Tana exécuta la volonté de son maître. C'est alors qu'un duel entre Jacen et Nomen comment ça. Alors que Maître Sin'doria arriva pour intervenir, Dark Milona s'interposa et jetant un jet d'éclair qui mit les deux Jedis à terre et elle appela Nomen. Jacen tenta de le raisonner, mais rien à faire Milona expliqua à Jacen que son amitié n'est rien face au côté obscur et lui dit qu'ils se reverront assez vite et elle partait avec Nomen.

Tython dans la chambre du conseil, son réuni les Jedis ainsi que Maître Sin'doria et Jacen qui sont venus faire leur rapport. Ils annoncèrent au conseil et à Maître Qiljack, qu'ils ont retrouvé Nomen, mais qu'il avait Basculé du côté Obscur et que Jacen avait tenté de le raisonner durant son combat avec lui, mais une Sith dénommée Dark Milona et intervenue est partie avec lui. Bien qu'ils ne savaient pas où ils étaient partis, Maître Sin'doria expliqua au conseil que Dark Milona avait dit à Jacen qu'ils se reverront bien assez tôt.

Suite au rapport qui leur a été fait, le conseil jugea que Jacen et Sin'doria devrait rester sur Tython le temps que Nomen ou Dark Milona se manifeste de nouveau, mais que la prochaine fois, ils iront en groupe de quatre, Maître Pax Bathurem, la padawan Héra Toram et Maître Qiljack les accompagneront par précaution, car l'ordre Jedi ne pouvait pas se permettre de perdre un autre Jedi Talentueux. Quelques jours passèrent lorsque tout d'un coup Jacen reçu un appel sur son Holo communicateur, c'est Nomen qui défia Jacen. Il communiqua les coordonné ou aura lieu la rencontre. Bien que son Maître soit parti de Tython pour quelques heures Jacen pris l'initiative de partir, seul alors qu'il allait emprunter un vaisseau, il fut arrêté par Héra qui lui demanda ce qu'il fessait. Jacen expliqua tout à son ami et s'en alla sur le lieu du rendez-vous.

Quelques heures, plus tard, Maître Sin'doria arriva avec Maître Pax Bathurem, c'est alors que Héra courra en les appelant, Bathurem demanda à sa padawan qu'est-ce qui se passe et c'est là que Héra raconta au Maître que durant leur absence Nomen avait contacté Jacen pour lui lancer un duel sur Yavin IV et qu'il devait y aller seule et que du coup Jacen est parti seul là-bas et qu'il n'avait pas voulu écouter Héra. Folle d'inquiétude, Sin'doria demanda à Pax Bathurem de préparer le vaisseau pendant qu'elle allait chercher Maître Qiljack. Une fois l'équipe réunie, ils partirent pour la planète Yavin IV.

Yavin IV sur le lieu de rendez-vous Jacen fait face à Nomen, en lui demandant pourquoi ? Nomen explique qu'il ne pourrait jamais comprendre ce que cela fait d'être toujours dans l'ombre avec un Maître qui ne fait que le retenir, car il a peur de son pouvoir. Jacen expliqua à Nomen qu'il fessait fausse route et que son Maître ne le retenait pas, mais lui expliquer les dangers. Jacen fini par dire qu'il ne l'affronterais pas.
Nomen jura à Jacen qu'il allait l'affronter sinon des personnes qui comptent pour lui, pourrais bien perdre la vie et montra une holo-image de ses parents, Jacen demanda à Nomen ou étaient ses parents. Et Nomen lui dit qu'ils sont juste derrière et Nomen se lança sur Jacen.
Dans le Hawk Céleste Maître Sin'doria et Maître Qiljacke ressenti qu'un combat avait commencé entre Jacen et Nomen, les deux Maîtres étaient inquiets pour leur padawan.

Sur Yavin, le combat entre Jacen et Nomen fait rage, mais Jacen vaincu Nomen, mais la colère commença à gagner Jacen, Nomen au sol recula et dit à Jacen, il ne voulait pas, mais il avait peur. Mais Jacen n'entendit rien, il n'avait que la colère et il ajouta que Nomen disait ça, car il était vaincu. Comment Jacen aurait pu le croire après tout par deux fois, il a tenté de le tuer. Et le sith continuer de provoquer la colère de Jacen pour que celui-ci tue Nomen. Lorsque Maître Sin'doria utilisa la Télépathie pour dire à Jacen que Nomen avait agi sous la peur, la peur de mourir et qu'il disait la vérité et que Jacen devait rengainer son Sabre. Après quelques instants d'hésitation Jacen repris ces esprits et désactiva son sabre en s'excusant auprès de Nomen et l'aida à se lever, alors que le sith qui méprisa la défaite de Nomen en le traitant de faible se lança sur Jacen, Maître Pax Bathurem lança un poussé de force et affronta le sith avec sa Padawan, pendant ce temps Jacen alla libérer ses parents.

Au moment où Jacen voit ses parents vivant avec un collier d'esclave, il tenta d'aller les sortirent de leur cellule. Quand Dark Milona arriva, elle dit à Jacen comme tu es prévisible. Jacen demanda à Milona pourquoi elle avait capturé ses parents et pourquoi elle le pourchasse. Ce qui fait rire Milona c'est alors que devant ses parents elle lui révéla la vérité. Quel est en réalité Trilia Anderson la sœur de sa mère en conséquences sa tante. Jacen fut abasourdi, il regarda sa mère et lui demanda si c'était vrai et la Thaelia confirme que ce que dit Milona est vrai. Elle se mit à rire et dit à Jacen qu'elle aurait voulu avoir son neveu à ses côtés, mais comme elle n'arrive pas à le convertir elle va le tuer, au moment où elle allait attaquer Maître Sin'doria et Maître Qiljack arriva. Milona dit à Jacen que ce n'est pas fini et partir alors que de l'autre côté Maître Pax Bathurem avec l'aide de son padawan ont vaincu le sith qui était avec Milona et Nomen. Sin'doria expliqua à Jacen qu'il a pris une décision Téméraire, mais qu'elle était contente de voir qu'il allait bien, Jacen remercie son Maître et libéra ses parents qui étaient très contents de revoir leur fils et impressionner de voir qu'il était devenu un Jedi.

Dans le vaisseau impérial de Milona, Tana accueille, Dark Milona et elle lui dit Rebonjour mère et qu'elle en déduis que son cousin ne les a pas rejoint. Là Milona, dit à sa fille que ce n'est que partie remise. Sur ce, Tana demanda pourquoi elle n'irait pas le tuer, sa mère répondit à sa fille que cela sera sa prochaine mission, mais pour l'heure, elle a encore besoin d'entraînement, car elle n'est pas encore assez forte pour Jacen.



Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Unname10

Le Padawan devient un Chevalier Jedi


De retour sur Tython, les trois Maîtres et leurs Padawans font leur rapport au conseil Jedi, il félicita Jacen malgré, mais ils font remarquer qu'il avait pris une décision bien Téméraire et Jacen s'en excusa. Le conseil ajouta qu'il était content de revoir Nomen et qu'ils espèrent que son aventure lui aura appris la patience et l'humilité qui feront de lui un excellent Jedi. Nous sommes en -1492 Jacen à Maintenant vingt ans et il arriva au bout de son apprentissage, il fut convoqué par le conseil Jedi avec son Maître Jedi. C'est alors que le conseil s'adressa à Jacen, en lui disant que depuis son arrivée en tant qu'initié jusqu'à maintenant, il a accompli de grandes choses, alors qu'il était qu'un jeune ados, il a ramené à la lumière un ancien camarade et tant d'autres encore et que le conseil le jugea apte à devenir un Chevalier Jedi. Jacen remercia le Conseil et son Maître, qui était heureux pour lui avec un grand plaisir, lui retira le titre de padawan pour faire de lui un Chevalier Jedi. En lui disant qu'il a été si brillant et qu'elle n'a jamais eu de meilleurs élèves que lui. Jacen la remercia pour tout et s'inclina devant son Maître et puis devant le conseil Jedi.






         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Je me présente François. Je débute dans le RP et je me suis dit pourquoi ne pas essayer cela pourrais être amusant du coup, j'ai décidés de me lancer. J'ai fait des recherches sur Google et j'ai trouvés certain malheureusement, ils n'étaient pas bienveillant et cela m'avait démoralisé et ensuite par chance, je suis tombé sur vous qui m'avez très bien accueillis et je vous en remercie beaucoup.

Age : 35 ans.

Comment avez vous découvert le forum ? : Par Google

Petit Plus ? : Des commentaires à faire ?


         


Dernière édition par Jacen le Dim 9 Jan - 17:26, édité 1 fois
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) Empty Re: Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer )

Mar 4 Jan - 1:26
Officiellement, bienvenue sur le forum.

Cette évaluation sera longue, mais sache que pour un premier jet sur forum et une première tentative de RP, ce n’est pas aussi terrible que cela en a l’air. Mon objectif ici sera de te fournir des clefs pour t’améliorer rapidement et te permettre de pouvoir construire un personnage de façon plus intéressante pour toi comme pour tes partenaires. Il y a également quelques soucis sur les pouvoirs, je vais essayer d’être le plus clair possible, mais bien sûr, en cas d’incompréhension sur certains détails, tu est libre de revenir vers nous afin de nous demander des précisions :

Pouvoirs: Tu a fait une erreur assez récurrente ici en considérant que les formes de combat au sabre-laser étaient des pouvoirs s’ajoutant a ton total plutôt que ne les remplace. Lorsque tu sélectionne une forme de combat ou une maîtrise de spécialisation pour utiliser une arme précise, cette forme de combat remplace le choix d’un pouvoir de la Force et ne s’y ajoute pas. La seule exception concerne la forme de Prédilection, qui elle est offerte et donc s’ajoute aux autres pouvoirs. De ce fait, il y a un pouvoir de trop au rang II. De plus, tu défini ton personnage comme orienté sur l’escrime sans prendre aucun pouvoir dans les formes de combats ou maîtrise de spécialisation au rang III, ce qui est quelque peu incohérent.

Description physique : Si elle atteint la taille réglementaire, ta description physique est assez succinctes, voici quelques astuces que j’utilise pour lui donner de la consistance :

- Garder la description de l’apparence de la tenue pour la description physique : dans la partie équipement, l’on veut savoir comment elle fonctionne et si elle offre une protection supplémentaire ou dissimule des gadgets, mais pour le reste, d’autant plus pour une tenue de « prédilection », il est préférable de la garde pour le physique.
- Être méthodique : Une description physique est rébarbative, mais elle peut devenir une mécanique bien huilé. Depuis plusieurs années, j’utilise toujours la même technique : un paragraphe pour l’apparence générale, un second pour le visage et la chevelure, un troisième pour le torse et les bras, un quatrième pour le bassin et les jambes et enfin le dernier pour les vêtements, chacun étant équilibré pour faire 200 mots. Sans les atteindre, tu peut augmenter la taille de ta description en suivant le modèle et en ajoutant des détails, parler de cicatrice ou de grain de beauté, insister sur l’impression que ton personnage laisse sur les gens qu’il croise, évoquer les raisons pour lesquelles son physique est ainsi… petit a petit, tes descriptions seront plus consistante, et ton lecteur pourra mieux se représenter ton personnage sans même avoir besoin d’aller voir l’avatar.

Description psychologique : Si beaucoup de joueurs considèrent les descriptions psychologiques comme plus amusante que les physiques, elles ne peuvent se réaliser en suivant un modèle défini. De ce fait, elles peuvent être plus intimidante. Outre sa taille, le principal problème de la tienne est avant tout qu’elle donne l’impression que ton personnage est l’incarnation du parangon de toutes les vertus du Jedi. Même son principal défaut, sa curiosité et sa soif de connaissance, peuvent selon le cas se révéler une vraie qualité, ce qui n’est pas un problème en soit, car chaque qualité peut devenir un défaut sous certaines circonstance et inversement, mais ce n’est ici pas le cas et la balance joue clairement en faveur de ses qualités. Il te faudra donc faire un effort pour la rééquilibrer, décrire mieux son comportement en société, ses points forts et points faibles, ainsi que la manière dont il perçoit les principaux groupes de la galaxie (Consortium, Empire, Mandaloriens et Apex).

Histoire : L’histoire souffre, comme le reste de plusieurs problèmes, certains de cohérence et d’autre se rapprochant de ceux de ta description psychologique.

- Situation géopolitique : Dantoïnne, Bakura et Nirauan sont des planètes appartenant a l’Empire, Yavin IV appartient au Consortium Éternel. Cela fait trois cent ans que les trois principaux régimes galactiques se font la guerre, et les Jedi ne peuvent se déplacer sur les planètes des régimes rivaux comme il l’entendent. Pour t’aider a choisir les planètes de façon cohérente, n’hésite pas a t’aider du Wookieepedia autant que de la carte galactique que tu trouvera ICI. La définition de chaque planète sur le Wookieepedia, si tu prend celle du Legends, te donnera le code nécessaire pour la retrouver sur la carte.
- Situation de l’armée Républicaine : A l’heure actuelle, l’armée Républicaine est en grande partie composé de Clone, qui forme la nouvelle Grande Armée de la République. Si certains systèmes forment leurs propres soldats, ils les conservent généralement pour la défense de leurs systèmes et peu participe a des opérations offensives. De plus, ses armées de défenses ne seront positionner en garnisons que dans leur propre système : un soldat de Naboo ne pourrait donc quitter les territoires sous juridiction de la Reine de Naboo, et sa femme, si elle nourris des ambitions politiques, ne le suivrait sans doute pas sur une planète très éloigné du centre galactique, surtout que Capitaine est le premier grade des officiers, ce qui n’est pas rien, mais n’est pas non plus une position particulièrement prestigieuse (il reste un officier de terrain).
- Ordre Jedi : il est étrange que ton personnage subissent des tests poussés a son entrée dans l’ordre alors qu’il est facile de vérifier sa connexion avec la Force par un test sanguin. Les Jedi du forum savent ce que sont les Midichlorien et utilisent toujours les relevés comme avant. Ils vérifierons bien sur l’habileté du candidat avec ses pouvoirs, mais sans doute avec des tests plutôt « amicaux » de tel façon a ne pas brusquer l’individu.
- De manière générale, ton personnage reste bien trop central et mise en valeur sans raison, il semble même être un véritable élu : sa connexion avec la Force est exceptionnelle, il réussi les épreuves qu’il entreprend sans trop de problème, travaille de façon précoce des pouvoirs dont l’acquisition au départ du forum devrait être récente, et un Sith s’embête même a faire un plan très compliqué sur plusieurs années pour le corrompre alors qu’elle pourrait simplement l’enlever a la place de ses parents. Il y a trop de chose méliorative, trop d’invraisemblance, pour que l’ensemble soit crédible. En fait, cette fiche ressemble beaucoup a celle d’un Jedi standard que l’on retrouvera sur de nombreux forums avec un côté surpuissance en plus, ce qui n’est pas très attirant pour les autres membres. Tu a besoin d’offrir plus de vécu a ton personnage, ce qui signifie aussi des points faibles et des blessures. Il faut aussi tenir compte du contexte militaire, et ne pas oublier que les Sith font partie du Consortium Éternel, ta fiche laisse parfois croire qu’ils sont avec les Impériaux, ce qui n’est pas le cas ici.

Enfin, de façon plus générale, une relecture te permettra de gommer certaines fautes ou tournures de phrase parfois trop lourde ou étrange, qui s’enchaîne mal et rend la lecture plus difficile.

En suivant ses indications, tu devrais pouvoir construire un personnage plus intéressant qui s’inscrira mieux dans la trame du forum. Bien entendu, nous restons a ta disposition pour toute information complémentaire ou question.


Jacen Sanders Chevalier Jedi ( A supprimer ) 1522008726-signa2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum