HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller en bas
Lor Soraaj
Lor Soraaj
Haut Responsable
Haut Responsable

Le temps des vacances (PV Larelia) Empty Le temps des vacances (PV Larelia)

Lun 22 Jan - 1:41
Les vacances, ce fameux moments que tous le monde attend à travers l'année. Aussi bien les enfants à l'école que les adultes avec leurs emplois. Le moment où chacun peut enfin passer du temps à se détendre et à s'amuser sans avoir à se torturer l'esprit avec des obligations ou des tâches à remplir. Plus elles sont longues, mieux c'est selon certains. Pour d'autres, c'est de pouvoir bien en profiter peu importe la longueur. Évidemment, la manière d'avoir les meilleures vacances possibles varient énormément d'un individu à l'autre. Rester chez soi et faire des jeux, voyager, partir à la pêche, etc. Juste quelques exemples parmi tant d'autres.

Dans le cas qui nous intéresse, il faut toutefois porter attention sur un énorme vaisseau de croisière opérant dans les territoires de la république, l'Endless Dream. À son bord, un peu plus de 2000 individus dont le travail consiste à entretenir ce géant de l'espace ou à s'occuper des passagers, dont le nombre peut atteindre plus de 7000 individus. À son bord, un lot presque ininterrompu de commodités pour les passagers. Une multitude de chambres, au luxe variable selon ce que chacun était prêt à investir. Bien sûr, il y avait les installations. Des salles de jeux, des bars, des cantinas, des cabarets, des casinos, etc... Selon certains passagers, quelques soit l'activité que tu voulais pratiquer sur ce vaisseau, il y avait moyen de la faire, réellement ou en simulateur. Un petit paradis se déplaçant dans le vide de l'espace en somme. C'était sur ce gigantesque vaisseau qu'avait décidé de prendre ses vacances un jeune médecin de Kirima, Lor Soraaj.

Cela faisait maintenant trois jours que le jeune homme était monté à bord du vaisseau de croisière, lorsque ce dernier avait fait escale dans le système voisin. Voilà bien plus d'un an que Lor n'avait pas pris de véritable vacances, fortement accaparés par son entreprise, ses voyages pour l'APEX à travers la galaxie et d'autres responsabilités diverses. Probable qu'il aurait pu continuer ainsi un moment si cela n'avait été de sa mère et sa sœur. Les deux femmes l'avaient cernés pour lui ordonner d'arrêter ses activités quelques jours et de prendre des vacances. Certes, il lui arrivait de prendre des jours de congé de temps à autres, mais des vacances… toujours une excuse pour ne pas en prendre. C'était d'ailleurs les deux twi'leks qui avaient fait les recherches et découvert l'Endless Dream, laissant cependant à Lor faire ses propres choix pour le déroulement de la croisière. Au final, il profiterait de la croisière pendant 18 jours. Il avait d'ailleurs choisi une option plus luxueuse, histoire d'avoir mieux que la cabine basique et accès à toutes les activités offertes sur le vaisseau. De ses droïdes, Spark était le seul du voyage, les autres resteraient avec la famille. Le choix du médecin avait été basé sur des éléments très simple. Tout d'abord, hors de question d'emmener un droïde pervers sur une croisière, c'était un moyen trop efficace d'avoir des problèmes. Ensuite, un droïde assassins à l'apparence squelettique, ça attirerait aussi des problèmes, mais pour une raison différente. Le premier jour, Lor c'était surtout contenté de mettre ses affaires en ordre dans sa cabine et de se promener à travers le vaisseau. Au deuxième jour, il avait profité des restaurant, des salles de jeu et d'un simulateur, pour expérimenter ce qu'on pouvait ressentir quand on chevauchait sur le dos de divers animaux gigantesques. Une expérience très plaisante.

Aujourd'hui, le troisième jour, Lor avait choisi d'aller visiter l'une des maisons closes du vaisseau. Il n'avait pas de projet particulier en tête sur le moment. C'était toutefois seul qu'il s'y était rendu, Spark ayant fait le choix de se trouver une autre activité. Le nom de la maison close était simple Elysium. Pour cette journée, Lor avait opté pour une tenue simple. Pantalon noir, avec un haut sans manche blanc. À peine avait-il mis un pied à l'intérieur qu'un droïde maître d'hôtel/serveur sembla apparaître de nulle part et lui demander ce qu'il recherchait en particulier. Toutefois, le droïde décida lui-même devant l'hésitation de ce nouveau client. Lor avait été ainsi guidé à un siège, avant de se faire informer qu'on s'occuperait de lui bientôt. Moins de deux minutes plus tard, une courtisane avait fait son approche, une zeltronne en plus. Ce fut elle qui entama la conversation, Lor se prenant au jeu. Avant qu'il se réalise bien ce qui se passait, il avait devant lui une bouteille de bon prix et quelques amuse gueule... si ça c'est pas être convaincante. Les sujets échangés furent variées, la sensualité de la zeltronne, Miralia, se dévoilant de plus en plus. Le ton charmeur de la femme changea cependant après qu'elle lui demanda son domaine et que Lor répondit qu'il était médecin. Cela transforma le ton charmeur, en grand intérêt. En fait, la discussion qui suivit démontra que la zeltronne avait de bonnes connaissances en médecines. Si ce n'était du tempérament des zeltrons, allez savoir, elle serait peut-être devenue une professionnelle du domaine médicale. Au fil de la conversation, les choses semblaient bien partit pour se poursuivre hors de la maison close, peut-être.

Toutefois, c'était compté sans un petit élément imprévu. La zeltronne c'était rapproché de Lor, ce dernier la regardant de près, quand un bruit sourd et brusque attira son attention. Un homme était au sol... Un verre de trop? Les regards des gens autour semblait en dire autrement. Son instinct de médecin se réveillant, Lor délaissa Miralia pour aller voir l'homme au sol. Un rapide examen ne laissa place à aucun doute, une crise cardiaque. Le médecin se mit à l'œuvre, signalant également au droïde de l'entrée de prévenir le service médical du vaisseau et de faire venir leur membre le plus proche. La réponse qui suivit ne fut guère plaisante à entendre.


-C'est fait, monsieur. Cependant, c'est cet homme le membre du personnel médical le plus proche.

Génial... Heureusement que du personnel médical arriva en moins trois minutes et prirent le relais, disparaissant avec leur collègue aussi rapidement que possible. Moins deux minutes après l'incident, un Lor en sueur était assis au bar de la maison close, la barmaid déposant devant lui un verre d'eau, un verre d'alcool et une serviette, le tout au frais de la maison selon elle. Le médecin s'épongea, c'était plus exigeant physiquement qu'on pouvait le croire que tenter de réanimer quelqu'un. Miralia passa rapidement pour le féliciter, avant de disparaître, allez savoir où. Pour le moment, Lor préféra cependant respirer un peu, en buvant à petites gorgées l'eau et l'alcool.
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le temps des vacances (PV Larelia) Empty Re: Le temps des vacances (PV Larelia)

Mer 31 Jan - 13:08
Gérer un vaisseau de croisière n'est pas de tout repos. Il y a les exigences des passagers à satisfaire, les conditions de travail de l'équipage à garantir à leurs plus hauts niveaux, les autorités extérieures à convaincre pour faire passer le vaisseau d'une frontière à l'autre et s'occuper des imprévus qui ne manque pas de se produire. Le début du voyage se passa pourtant sans encombre. L'Endless Dream quitta Nar Shaddaa à l'heure et arriva sur Zeltros dans les temps. C'est là que les premiers "ennuis" commencèrent. Déjà, les habituels retardataires, tant pour embarquer à bord que pour en sortir. Il faut dire que le vaisseau et la planète autour de laquelle il orbitait avait tendance à faire rapidement perdre la notion du temps entre toutes ces activités et ces invitations à s'amuser et profiter de l'instant avec plus ou moins d'innocence. Ensuite, ce fut l'une des passagères, une princesse venant d'un petit monde de la République, qui laissa par accident son animal de compagnie s'échapper de sa cabine. Deux heures à courir après la petite boule de poil à travers le vaisseau avant de finalement le rendre à sa propriétaire, complétement terrorisée. Par son escapade en paysage inconnu ou parce qu'il retrouvait les bras de cette gamine pourrie gâtée ? C'était là la question du jour.

Mais le vaisseau parvint finalement à quitter la planète avec un peu de retard qu'il rattraperait en augmentant un peu sa vitesse en hyperespace et en offrant des collations gratuites aux passagers pour s'excuser du retard, même si la quasi-totalité d'entre eux n'eut rien à redire. Passer gratuitement quelques heures de plus à bord du meilleur vaisseau de croisière de la Galaxie ? C'est intolérable, vraiment... Bref, trois jours passèrent sans d'autres incidents majeurs, jusqu'à ce qu'une nouvelle urgence pointe le bout de son nez. Une urgence prioritaire : un problème médical. Le vaisseau est parfaitement préparé pour ce genre d'événement et si les problèmes de santé que son personnel médical traite sont le plus souvent des gueules de bois et des petits bobos, il était parfaitement à même d'offrir la même prestation de services qu'une clinique d'un monde du Noyau. Après tout, il n'allait pas faire un arrêt d'urgence pour une appendicite ou une fracture. Il y a même eu des accouchements à bord et des opérations lourdes comme des attaques cardiaques ou encore des gens un peu trop alcoolisés ou shootés qui se retrouvèrent avec un objet incongru coincé dans un orifice où il n'avait rien à y faire et sur lequel ils avaient "glissé dessus dans le faire exprès"...

Une crise cardiaque à l'Elysium, la maison close du vaisseau. Avec le recul, cela pourrait être presque drôle. Overdose de jolies filles, de beaux garçons, le tout dans des tenues plus ou moins évocatrices et tenant des propos plus ou moins sulfureux. Pour certaines personnes, l'émotion serait trop forte pour leur petite pompe sanguine fragile. Mais il s'agissait là d'une urgence et en plus, la victime était le médecin alloué à la maison close, celui prodiguant des soins au personnel et clients en cas de séance au peu trop "sauvage" et fournisseur de tout un tas d'équipement pour s'amuser dans des bonnes conditions, des contraceptifs aux petites pilules bleues et tout ce qu'il y a entre les deux. Fort heureusement pour lui, l'un des clients de l'établissement était médecin et put prodiguer les premiers soins avant que le personnel médical n'arrive pour prendre le relais. Il se retrouva au comptoir où une barmaid zabrak lui donna un petit rafraîchissement et une serviette, cadeau de la maison. Ce qu'il ne savait pas, c'est que la Zeltrone avec qui il était au moment de l'incident était la sœur de la gérante du vaisseau et après l'avoir remercié de son geste, chuchotant qu'elle pourrait le "féliciter" davantage plus tard, elle contacta Larelia pour la prévenir de la présence de ce héros du jour.

Larelia était au courant pour l'urgence médicale. Elle se renseigna rapidement sur l'état de santé du médecin et fut soulagée de savoir qu'il était hors de danger. C'était l'un des plus vieux membres de l'équipe médicale, une sommité en la matière travaillant dans un des hôpitaux les plus prestigieux de Coruscant, mais qui opta rapidement pour quelque chose de plus tranquille. Il termina médecin de l'Elysium, tout simplement parce qu'il y avait là une place vacante. Il gagna rapidement la confiance du personnel, mais l'âge finissait par le rattraper. Combien de fois Larelia et Miralia l'avaient vue ? Que ce soit pour un simple rhume ou pour soigner une vilaine griffure d'un client un peu trop passionné ? Elles seraient incapables de le dire, même vaguement. Peut-être qu'il fallait envisager de le remplacer. Son vieux palpitant souffrant d'une vie intense à ne plus compter ses heures de consultation. Mais en attendant, la Zeltrone entra dans l'Elysium comme si elle rentrait chez elle. Ce qui était un peu le cas. C'est ici qu'elle commença sa carrière. Enfin, dans un autre établissement du même nom sur le précédent paquebot stellaire s'appelant également d'Endlesse Dream, le nom traversant les âges depuis des millénaires en changeant de vaisseau quand le précédant avait fait son temps, conservant le nom sans rajouter un quelconque chiffre derrière.

Elle ne tarda pas à trouver ce médecin au comptoir du bar et s'installa à côté de lui. La barmaid sourit et prépara déjà un verre d'un cocktail sans que la Rouge ne dise un mot, l'employée connaissant par cœur les goûts de la gérante. D'un coup d’œil, on pouvait voir que Larelia et Miralia étaient apparentée. Le même regard, les mêmes cheveux bleu-mauve, mais aussi et surtout un tatouage en tout point identique courant sur tout un flanc du corps, de la naissance de la nuque à la pointe du pied. La seule différence était que ces tatouages n'étaient pas au même endroit. L'une l'avait à droite, l'autre à gauche. Quand elles étaient dans la bonne position, ce double tatouage formait une pièce unique. Un symbole vong hautement stylisé représentant l'unité. La Rouge était toute de noir vêtu. Un pantalon lisse et près du corps et un chemisier en soie aux bordures brodées de doré avec juste assez de boutons ouvert pour former un décolleté généreux, mais sans être indécent. Une veste accompagnait l'ensemble, mais celle-ci se trouvait sur un des portemanteaux près de l'entrée du bar. Elle but un verre de son cocktail avant de se concentrer sur le héros du jour :


"J'imagine que ce n'est pas comme ça que vous imaginiez votre séjour parmi nous..."


Le temps des vacances (PV Larelia) Signat10
Lor Soraaj
Lor Soraaj
Haut Responsable
Haut Responsable

Le temps des vacances (PV Larelia) Empty Re: Le temps des vacances (PV Larelia)

Dim 4 Fév - 22:33
Lor vida son verre d'eau d'un seul trait, pour se rafraichir et se réhydrater, ça faisait du bien. Toutefois, c'était surtout le verre d'alcool qui fut le plus apaisant, à petite gorgée. Certes, le jeune homme était loin d'être un alcoolique et ne buvait que par parcimonie. Toutefois, cela ne l'empêchait pas de connaître et de profiter des effets apaisant que l'alcool pouvait avoir, en quantité raisonnable évidemment. C'était d'ailleurs pendant les premières gorgées d'alcool que Miralia était venu le voir rapidement, pour le remercier pour son geste et pour lui faire savoir que des ''félicitations'' suivraient bien plus tard. Étant donné le tempérament des zeltrons, ce n'était pas difficile de savoir en quoi consistait les félicitations dans l'esprit de la jeune femme. En soit, Lor n'était pas opposé à l'idée. Il était en vacances, la demoiselle était intéressée et savait que ce serait plus du divertissement qu'une relation à long terme... quoiqu'allez savoir, la vie pouvait parfois vous amener dans des directions que personne n'avait prévu. Au moins, elle n'avait pas tenté de faire les choses immédiatement. Déjà, cela aurait extrêmement étrange et tordu comme dynamique. Ensuite, cela aurait été peu plaisant pour chacun d'eux. Lor avait donné beaucoup d'effort pour maintenir son collègue en vie, alors en ce moment, ses performances en bonne compagnie risquerait d'être assez décevante.

Pour l'heure, il se concentrait surtout sur la détente physique et mentale, continuant de boire son verre d'alcool à petit coup. Laissant la chaleur de l'alcool descendre dans sa gorge. Ce qui l'aida grandement vint de la barmaid, qui l'informa que son patient imprévu était hors de danger et pris en charge par l'infirmerie du vaisseau. Ce genre de nouvelle était toujours un soulagement pour quiconque travaillait dans le domaine médical, peu importe son ancienneté. Après tout, perdre des individus dont on avait la charge, ce n'était jamais facile à prendre. Quelques minutes plus tard, l'attention de Lor fut attiré par l'arrivée d'une nouvelle personne qui vint prendre place à sa droite. Une autre zeltronne, aux cheveux mauves et vêtus entièrement de noir. Sans surprise pour une représentante de son peuple, le pantalon était ajusté et son chemisier était assez ouvert pour laisser voir un décolleté généreux. Ce sont cependant ces traits qui attirèrent l'attention de Lor. Elle partageait une très forte ressemblance avec Miralia. De plus, on pouvait partiellement voir un tatouage semblable, même s'il était sur le bras opposé. Mentalement, le médecin hésitait entre une sœur ou la mère de Miralia. Après tout, il avait eu l'occasion de constater à quelques reprises que ce peuple vieillissait différemment des humains. Ils restaient jeunes d'apparence plus longtemps, ce qui pouvait parfois tromper les perceptions sur l'âge. Toutefois, Lor savait parfaitement que l'option de la sœur était la meilleure. La raison était simple: même si la supposition était mauvaise, la concernée se sentait généralement flattée qu'on la croit aussi jeune. Pour en revenir à la nouvelle venue, elle se fit servir un verre à son tour, sans avoir à demander quoique ce soit à la barmaid, donc elles se connaissaient. Après avoir pris un peu d'alcool, elle s'adressa à lui.


-Non, en effet. Toutefois, il faut dire que c'est rarement le genre de pensée qu'on a en tête lorsqu'on prend des vacances. Du moins, pas chez les gens normaux.

Une petite gorgée d'alcool. Dans ce genre de situation, avec une belle femme aux charmes évocateur, Lor serait plus maladroit dans ses paroles. Cependant, avec le restant d'adrénaline suite à la réanimation d'urgence, il restait maître de lui-même. Une aptitude essentielle pour quiconque pratique la médecine.

-Je sens que ma mère et ma sœur vont bien rire quand je serai rentré et que je leur parlerai de ce voyage. Je suis censé prendre du repos, me tenir loin du travail et surtout éviter de penser au boulot... et paf, urgence médicale. Ça va bien les faire rire. Enfin, le plus important c'est que votre collègue soit encore en vie.

Il se tut un court instant, avant de reprendre.

-Je suppose que vous êtes la sœur de Miralia? Vous vous ressemblez beaucoup. Pour ma part, c'est exactement le contraire avec ma sœur et moi. Au premier regard, les gens ne pensent pas qu'on est de la même famille, plutôt des amoureux ou des amis. Enfin, difficile de leur reprocher cette supposition. Disons qu'on a chacun hérité plus de la génétique d'un côté différent de la famille... J'oubliais de me présenter, docteur Lor Soraaj, de Kirima.
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le temps des vacances (PV Larelia) Empty Re: Le temps des vacances (PV Larelia)

Mer 14 Fév - 14:40
Le sauveur anonyme ne tarda pas à répondre, mentionnant sa mère et sa sœur qui allait bien rire de cette situation. Le pauvre homme était en vacances, il devait rester loin du travail et ne plus y penser durant tout le séjour... et voilà qu'une urgence médicale fait une apparition subite juste face à lui. Le destin est parfois joueur. Il ne tarda pas à poursuivre en supposant avec exactitude que son interlocutrice était la sœur de Miralia à cause de leur grande ressemblance. Tout le contraire entre lui et sa sœur apparemment. Finalement, il se présenta comme étant le Docteur Lor Soraaj, originaire de Kirima :

"En effet, Miralia est ma petite sœur et vous lui avez fait plus qu'une forte impression ! Quant à moi, je suis Larelia Azira, Directrice de l'Endless Dream."

Elle leva son verre pour trinquer avec le médecin et boire une gorgée de ce cocktail fruité qu'elle appréciait tant. Sucré, juste ce qu'il faut d'alcool pour accentuer cette fraîcheur que le liquide laisse sur son sillage. Elle concentra ensuite son attention sur le médecin :

"Je suis venue vous remercier pour ce que vous avez fait. Ce n'est pas tous les jours que nous avons une urgence de ce genre et d'habitude, les passagers se contentent de rester spectateur. Vous allez pouvoir constater que votre billet a été surclassé. Vous avez désormais accès à l'intégralité des activités à bord gratuitement, incluant les accès aux différentes zones VIP et une de nos meilleures cabines si vous le souhaitez. Le comité de direction est unanime sur le fait que ce genre de geste altruiste et salvateur mérite une récompense digne de ce nom. De quoi rendre votre séjour véritablement inoubliable malgré cet événement... et aussi pour laisser sans voix votre mère et votre sœur !"

15 jours à profiter au maximum des services de l'Endless Dream sans coûts supplémentaires. Comme quoi, sauver des vies avait des avantages. Larelia aurait pu s'arrêter là et saluer Lor avant de le laisser profiter de son séjour nouvellement surclassé, mais sa curiosité avait été réveillée par les déclarations du médecin et pourquoi s'en privé ?

"Vous dites venir de Kirima ? Je n'y suis jamais allée... Ce n'est pas très loin de Naboo si je me souviens bien. C'est comment là-bas ?"

La Rouge et les voyages. Toujours la meilleure méthode pour découvrir de nouvelles choses. De nouveaux paysages à contempler, de nouveaux plats à goûter, de nouveaux jeux à essayer, de nouvelles œuvres culturelles à observer, sans parler des locaux, de leurs façons d'être et de penser... et aussi de leurs prouesses nocturnes... Quoi ? On a à faire à une Zeltrone hein ! Mais sinon, oui, Larelia aimait les voyages et si Larelia pouvait s'intéresser à une destination, d'autres le pouvait aussi. Peut-être qu'elle tenait là une nouvelle escale pour l'Endless Dream, mais pour l'instant, elle se contenta de boire son cocktail, attendant les descriptions du médecin pour se faire une idée plus précise de son lieu d'origine.


Le temps des vacances (PV Larelia) Signat10
Lor Soraaj
Lor Soraaj
Haut Responsable
Haut Responsable

Le temps des vacances (PV Larelia) Empty Re: Le temps des vacances (PV Larelia)

Sam 24 Fév - 23:52
Lor prit encore un peu de son verre d'alcool, le regardant ensuite et constatant qu'il en avait déjà vidé la moitié. L'alcool descendait petit à petit, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Après tout, le but en ce moment était de se détendre, pas de sombrer dans l'ébriété. La journée était encore jeune, alors il n'avait aucune envie d'être saoul. Sans parler du fait qu'il n'était pas certains quand Miralia viendrait le voir. Pour le peu de zeltrons dont il avait croisé la route pour le moment, cela pouvait être n'importe quand. Avec le caractère de ce peuple, elle pouvait aussi bien débarquer dans deux minutes, comme surgir subitement dans sa chambre en pleine nuit. Pour en revenir à la zeltronne présente à côté de lui, elle confirma sa supposition selon laquelle, elle était la sœur de Miralia, sa grande sœur pour être précis, tout en se présentant, Larelia Azira. Selon elle, il avait fait forte impression à la jeune fille. Il faut dire ce n'était pas la première fois qu'il entendait cela, que ce soit dirigé vers lui ou vers un confrère médecin.

Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est que Larelia se présente comme étant la directrice de l'Endless Dream. Parce que la soeur de la directrice était une courtisane? Un peu, en effet. Toutefois, c'était surtout le fait qu'une zeltronne occupe un poste avec autant de responsabilité. Après tout, les zeltrons préféraient s'amuser. Lor se rappelait même d'un anecdote mentionné par un ancien patient, selon lequel sur zeltros, certains emplois administratifs étaient confiés à des étrangers, car aucun zeltron ne voulait le faire. Il se rappelait même d'une vieille plaisanterie affirmant que la famille royale de zeltros n'occupait pas cette place par choix, mais parce que leur ancêtre avait perdu à un tirage au sort. Pour en revenir à Larelia, cette dernière leva son verre pour trinquer une autre fois, avant de reprendre la parole.

Elle voulait commencer par le remercier pour ce qu'il avait fait, en mentionnant que dans ce genre de situation, la plupart des spectateurs préféraient resté en retrait et observer. Dans son cas, Lor n'aurait jamais fait cela pour une raison très simple: il était médecin. En choisissant cette voie, il avait prêté serment d'aider les malades et ceux qui souffrent. Il n'était pas naïf, sachant parfaitement que pour certains, ce serment était plus une suggestion qu'un code de conduite, mais ce n'était pas son cas. La zeltronne continua en l'informant que son billet avait été surclassé, lui donnant accès à des activités gratuites, aux zones VIP et même à une meilleure cabine. Ensuite de quoi, elle l'interrogea sur Kirima, au vue de ces questions elle n'y était jamais allé, visiblement.


-Eh bien, merci pour le surclassement. En soit, je ne fais pas ce que j'ai fais pour être récompensé, c'est mon devoir. C'est le serment que j'ai prêté quand j'ai suivi mon apprentissage de la médecine. Je réfléchirai en ce qui concerne la cabine, merci.

Il prit une petit gorgée d'alcool avant de se pencher sur la question de la femme.

-Kirima, son système, Kalinda est en effet voisin de celui de Naboo. Par contre, le climat n'a absolument rien à voir avec celui de la planète capitale de la république. Premièrement, il faut savoir qu'il y fait froid, constamment. C'est une planète au climat hivernal. À cause de cela, le paysage se compose surtout d'étendu enneigée, de montagne et de glacier. Beaucoup de villes sont établis au pied des montagnes ou des glaciers pour avoir une protection naturelle contre les vents froids. Nous avons bien des océans aussi, évidemment ce n'est pas idéal pour faire circuler des embarcations, mais aucun problème pour différent type de glisseurs. Je dois dire que les débuts sur la planète n'ont pas été facile pour ma famille et moi, c'était même la première fois qu'on voyait de la neige et de la glace naturelle. Certes, nous avons été bien accueillis, mais quand on est pas habitué le froid peut-être mordant. Enfin, je ne suis pas le plus à plaindre. Ma mère et ma sœur ont eu plus de mal que moi. Il a fallut presque deux semaines pour trouver une protection prenant en compte leurs lekkus. Je me rappel qu'à un moment, Meera était encore plus bleu que d'habitude.

Un léger sourire aux lèvres, il se tut un court instant avant de reprendre.

-Deuxièmement, la planète est dirigé par une famille royale héréditaire. Comme la plupart des monarchies de ce genre, il y a eu des bons et des mauvais dirigeants, mais heureusement aucun qui fut foncièrement mauvais, du moins selon les documents que j'ai pu lire sur l'histoire de la planète. Je dois dire que j'ai beaucoup de respect pour le roi actuel. Il sait ce qu'il fait, il est généreux envers son peuple et surtout il cherche à améliorer la vie de ses sujets. On espère tous que son successeur continuera sur cette lancée... Si on regarde ensuite d'un côté astronomie, Kirima est la 3e planète du système et elle possède une lune, mais on ne la voit pas souvent la nuit. Les jours ont une durée de 35 heures galactiques standards et une année composé de 210 jours. D'ailleurs, j'ai entendu dire que les jedis viennent de temps à autres sur la planète pour s'entraîner. Par contre, je dois avouer n'avoir jamais vu un des entraînements qu'ils viennent y faire. Probablement pour s'endurcir contre le froid et peut-être pour s'entraîner aux sauts. Les glaciers sont nombreux et peuvent être très escarpés par endroit.

Une autre petite gorgée d'alcool.

-Je dirais ensuite que la plupart des habitants sont plutôt chaleureux. Certes, évidemment comme sur n'importe quelle planète de la galaxie, on a notre lot de criminels et d'emmerdeurs, mais la plupart des gens sont accueillant. Depuis que ma famille et moi se sont établis sur la planète, nous avons pu voir régulièrement des gens ne supportant plus le froid rentré dans n'importe quel bâtiment à leur proximité pour se réchauffer, sans jamais se faire refouler. D'ailleurs, la famille royale à mis une politique en place pour éviter autant que possible les morts par le froid. Il existe des refuges dans toutes les villes. De plus, pendant les périodes les plus froides, les forces de l'ordre ont pour consigne de patrouiller les rues pour repérer toutes personnes en danger potentiel.

Une autre petite pause.

-Une planète très différente de Zeltros, mais qui a son charme. Particulièrement, si on aime les activités nécessitant du temps frais. Sans parler d'une population et de dirigeant vivant et partageant les valeurs de la république.

Le médecin se demandait maintenant ce que la zeltronne penserait de son petit compte rendu sur sa planète. On pouvait noter dans son ton et sa façon d'en parler que Lor aimait beaucoup Kirima.Un détail important à remarquer toutefois, c'est que cette dernière citation, Lor avait changé de dialecte, commençant à s'exprimer en Rhyll, la langue d'origine des twi'leks, mais surtout qu'il ne semblait pas s'en être rendu compte.
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le temps des vacances (PV Larelia) Empty Re: Le temps des vacances (PV Larelia)

Dim 10 Mar - 14:24
Le médecin ne tarda pas à répondre à la curiosité de la Zeltrone en décrivant sa planète. Un monde froid recouvert de montagnes enneigées et d'étendues glacées où les villes se sont construites aux pieds des montagnes et des glaciers pour se protéger du vent. Il y avait tout de même des étendues d'eau, mais peu praticables, sans doute à cause des icebergs ou des banquises. La Rouge remarqua cependant deux autres détails dans cette description. Tout d'abord, Lor et sa famille n'étaient pas originaires de ce monde et deuxièmement, il mentionna des lekkus sur sa mère et sa sœur. Or, c'était un Humain. Et un Humain, ça n'a pas de lekkus, sauf quand ça se déguise et très souvent, c'est mal fait. Il était facile de deviner que le médecin venait d'une famille recomposée, mais est-ce qu'il avait été adopté par un couple de Twi'leks ? Est-ce que son père, ou sa mère biologique, humain, s'est mise en couple avec une Twi'lek qui avait déjà une fille ? Elle aura sans doute la réponse à cette question plus tard. Pour l'instant, elle continua d'écouter l'exposé du doc sur sa planète en buvant son cocktail et en prenant une pose moins formelle, mais plus confortable pour écouter une histoire.

Les dirigeants de la planète étaient des monarques à l'ancienne, la couronne passant d'héritiers en héritiers au sein de la même famille... la plupart du temps. Un peu comme dans l'Empire avec la famille impériale ou le Consortium avec leurs Matriarches et leurs filles. C'était un modèle relativement courant dans la Galaxie avec quelques variantes çà et là. Souvent, un parlement soutenait le souverain pour voter des lois et choisir la politique. Sur Naboo, c'était une monarchie électorale où le souverain était élu pour un mandat de quelques années, traditionnellement des femmes et très jeunes. Pour Zeltros, presque la même chose, sauf que le monarque était élu à vie et que les élections suivaient donc la mort du souverain, ce qui pouvait arriver à plus ou moins long terme en fonction de l'âge où il a été mis sur le trône. Lor poursuivit ensuite en donnant des informations astronomiques comme la durée de l'année ou du jour et rajouta même que des Jedi venaient parfois s'entraîner sur la planète.

Lor conclut en parlant de l'hospitalité locale et sur les mesures prises par le gouvernement pour protéger les gens du climat glacial de la planète avant de terminer sa phrase en ryll, la langue des Twi'leks, sans même s'en apercevoir. Larelia sourit et termina son verre qui fut remplacé presque dans la seconde par un nouveau, la barmaid étant prévoyante. Trop d'alcool ? Aucun risque. Les Zeltrons possèdent deux fois, ce qui leur permet d'avoir un excellent métabolisme peu importe l'excès de calories ou de graisse ou de sucre qu'ils avalent. Et, cerise sur le gâteau, cela leur offrait également une immunité totale à l'alcool, les foies l'éliminant du corps plus rapidement que les Zeltrons ne peuvent en boire. Donc, conseil d'ami, si jamais un Zeltron vous invite à un concours de boisson avec une grosse récompense si vous le battez, refusez poliment... ou acceptez, si la récompense est une nuit avec votre concurrent, ou concurrente. De toute façon, il y a de très fortes chances que cela arrive, même sans victoire, et même sans boisson :


"C'est une planète qu'il faut visiter ! Il y aussi des endroits sur Zeltros où on pratique des sports d'hiver, mais ils sont plus... localisés, et complètement bondés pendant les périodes d'activités. Qu'est-ce qui vous donner envie de devenir médecin ? Une vocation familiale ?"

Taquinant un peu le docteur, elle parla elle aussi en ryll. C'est une langue courante parmi l'équipage, les Twi'lek en formant une partie significative du personnel.


Le temps des vacances (PV Larelia) Signat10
Lor Soraaj
Lor Soraaj
Haut Responsable
Haut Responsable

Le temps des vacances (PV Larelia) Empty Re: Le temps des vacances (PV Larelia)

Dim 17 Mar - 0:53
Lor savait parfaitement que la description qu'il faisait de Kirima faisait le portrait d'un monde extrêmement différent de Zeltros, le monde d'origine des zeltrons. Il était curieux de voir comment la zeltronne réagirait devant ses propos. Certes, il savait que ce peuple était du genre à s'amuser et à profiter de la vie autant que possible. Toutefois, au vue du climat chaud de Zeltros, il fallait s'attendre à ce que les zeltrons ne soient pas des grands fans du froid. Lor le savait par expérience, en prenant l'exemple de son ami Vipp, un jawa. Comme lui, le jawa c'était établit sur Kirima, pour se lancer en affaire avec lui. Cependant, malgré les années, la créature continuait de détester le froid. Raison pour laquelle lorsqu'il devait sortir à l'extérieur, Vipp avait l'habitude de prendre un taxi même pour les distances les plus courtes, ajouté de vêtement très chaud. Pour en revenir à Larelia, cette dernière changea de pose pendant que Lor lui parlait, probablement pour des raisons de confort.

Lorsque la femme reprit enfin la parole, ce fut en rhyll. Il fallut quelques instants au médecin pour comprendre pourquoi elle parlait ainsi... il venait encore de changer de dialecte sans s'en rendre compte. Le genre de chose qui lui arrivait de temps à autres. La zeltronne sembla plutôt intéressé par ce qu'il avait révélé de Kirima. Au vue de ces paroles, peut-être qu'elle comptait s'y rendre en visite quand l'occasion se présenterait. Il fut quelque peu surpris d'apprendre que les sports d'hiver pouvait être pratiqué sur Zeltros... Probablement dans des centres spécialisés. Finalement, elle l'interrogea sur la raison l'ayant amené à pratiquer la médecine. Peu de gens lui avait posé cette question. Il faut dire que la réponse n'avait pas une origine très joyeuse. Toutefois, Lor n'était pas du genre à se cacher, mais avant cela, il y avait d'autres points à traiter. Il reprit la parole, revenant au basic.


-Hum, désolé pour changement de dialectes. Il m'arrive parfois de passer du basic au rhyll et inversement. Je fais cela depuis que je suis tout petit. D'après ma mère, c'est quelque chose que je fais depuis que j'ai commencé à parler. Comme la plupart des enfants, maman fut mon premier mot, en rhyll. Après quoi, les mots s'ajoutant pouvait être du basic ou du rhyll, parfois c'était un mélange des deux d'ailleurs.

Un court silence avant de reprendre.

-Sinon, je suis surpris d'apprendre qu'il est possible de pratiquer des sports d'hiver sur Zeltros. Je ne suis encore jamais allé sur votre planète, mais de ce que j'en sais, c'est un monde chaud et paradisiaque, donc pas l'endroit idéal pour avoir de la neige. Je dois avouer que ce n'est pas la première planète qui vient en tête si je pense à une destination pour pratiquer des sports d'hiver. Je suppose que cela doit avoir lieux dans des centres ou des biomes au climat contrôlés?

Le médecin commanda un autre verre, avant de répondre à la question que la zeltronne lui avait posé. Il prit une gorgée avant de répondre.

-Quant à ce qui m'a donnée envie d'être médecin... C'est un peu compliqué. Je suis devenu médecin, parce qu'après avoir eu l'occasion de pratiquer certains aspects rudimentaire de la médecine, je me suis rendu compte que j'aimais cela, simplement. Toutefois, comment j'en suis venu à pratiquer ces aspects rudimentaires... disons que on ne m'a pas vraiment laissé le choix. On m'a tout simplement pris à part, alors que je n'avais que 12 ans. Puis, on m'a donné quelques ouvrages et datapad médicaux, avant de m'annoncer que j'étais mieux de les étudier avec attention, sinon les conséquences seraient grave. Une semaine plus tard, je devais commencé à m'occuper d'individus divers nécessitant des entretiens de leurs prothèses en tout genre. Évidemment, j'étais loin d'être médecin avec si peu... encore heureux que je n'avais pas de pratique majeurs à effectuer. Si vous vous dîtes, il aurait suffit de refuser. Disons que lorsqu'on a un collier électrique autour du cou et qu'un surveillant peut vous battre, vous électrocutez, vous fouettez quand il le veut. Voir vous tuer s'il a une bonne excuse... cela n'offre pas vraiment de possibilités de refuser.

Lor se tut un court moment. Avec ce qu'il venait de dire, pas difficile de comprendre que le médecin avait jadis été un esclave. Il espérait juste ne pas avoir ruiné l'ambiance. En même temps, c'était Larelia qui avait demandé et il n'avait aucune envie de mentir sur son passé.

-Au moins, cela m'a permis de découvrir un domaine que j'aime. Sans parler de pouvoir offrir les quelques connaissances médicales que je connaissais à ma famille et aux autres esclaves dont nous étions proches. Puis, Lord_Over est arrivé. La planète a été libéré, mais nous sommes partit pour Kirima, où j'ai pu poursuivre mes études et devenir véritablement médecin et avoir ma pose de prothèse... Par contre, je dois avouer que nous avions choisi Kirima à cause de sa proximité avec Naboo, sans vraiment vérifié les informations la concernant. Si nous avions su avant de nous y rendre à quoi ressemblait le climat... aucune idée si on aurait pas choisi une autre planète parmi celle offerte par la république.
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le temps des vacances (PV Larelia) Empty Re: Le temps des vacances (PV Larelia)

Mer 27 Mar - 11:49
Le médecin s'excusa pour ce changement de dialecte involontaire, précisant que cela lui arrivait fréquemment, le ryll étant sa langue natale. Un élément qui indiqua que Lor n'était pas originaire d'une famille recomposée d'Humains et de Twi'lek, mais l'enfant d'une Twi'lek. Larelia savait que les deux espèces pouvaient avoir des enfants ensemble, mais jusqu'à présent, les exemples qu'elle avait connus étaient différents. Ils ne ressemblaient pas autant à des Humains. Certains avaient des cheveux naturellement colorés dans des teintes de bleu, de rouge ou de vert. D'autres ont des petites excroissances sur le côté de la tête ressemblant à des lekkus très fortement atrophiés. Enfin, il y avait la DJ d'un des nightclubs à bord. Une Twi'lek à la peau blanche adepte des peintures corporelles réagissant à la lumière noire. Mais en s'y penchant de plus près, on pouvait remarquer qu'elle n'avait pas les oreilles en forme de cônes comme chez les autres Twi'leks, mais des oreilles humaines. Une particularité que la Rouge aimait bien usiter quand l'artiste venait lui présenter ses derniers morceaux en tête-à-tête et qu'elles se laissaient porter par la vibe...

Mais revenons à la discussion où Lor sembla étonnée de voir que les Zeltrons avaient également des stations de sports d'hiver et, imaginant qu'il s'agissait d'un monde tropical, supposa que tout ceci était fait dans des environnements au climat contrôlé. Larelia sourit et répondit à cette interrogation :


"En réalité, Zeltros est un monde plutôt tempéré, comme Naboo ou Corellia. Plus on se rapproche des pôles, plus il fait froid, sans parler des chaînes de montagnes qui se recouvrent de neige en hiver. Donc oui, il y a des stations de ski sur les sommets. On peut faire des voyages en traîneau et il y a même des complexes hôteliers entièrement fait de glace. Mais c'est vrai qu'avec la Zone Neutre située dans les Tropiques ou les grands complexes touristiques avec les plages de sable blanc, les eaux turquoise et les Zeltrones en bikini qu'on voit dans les spots promotionnels sur l'Holonet, on peut croire que toute la planète est ainsi."

Le reste de la planète est tout aussi accueillant que les complexes touristiques, les Zeltrons ayant un sens de l'hospitalité aussi légendaire que leurs goûts immodérés pour l'amusement, mais le reste de Zeltros est plus « authentiques », parfait pour celles et ceux voulant vivre une immersion culturelle plus profonde, mais qui n'ont pas peur de l'absence de filtre à phéromones et les conséquences allant de pair...

Après un autre verre, Lor raconta comment lui était venu sa vocation pour la médecine. Il ne le dit pas clairement, mais le sous-entendu était évident. Il n'avait pas choisi au départ. C'était ce que son maître ou sa maîtresse l'avait obligé de le faire. Oui, Lor et sa famille étaient esclave. Sûrement d'un Sith ou d'une Hapienne quelconque vu qu'il mentionna Lord_Over. Une destinée, hélas, commune ces temps-ci. À l'époque, Larelia était une adolescente sur un vaisseau de croisière. La géopolitique, elle s'en moquait royalement à l'époque. Tout ce qui comptait alors, c'était l'amusement et le bon temps. Elle avait cependant remarqué l'afflux de réfugiés sur les mondes de la République là où le vaisseau faisait escale. Certains intégrèrent même l'équipage pour une durée plus ou moins longues. Certains étaient même encore là, fidèle au poste. Amicaux, compétents, mais sans surprise, peu loquace sur leur « vie d'avant ».


Heureusement pour Lor, sa famille put se mettre à l'abri, même si Kirima fut choisi par hasard, sans s'être au préalable renseigné sur cette planète. Le jeune se découvrit une véritable vocation pour la médecine et continua en ce sens jusqu'à devenir médecin, apparemment en se spécialisant dans l'entretien et dans la réparation des prothèses :

"Votre vie aurait sans doute été très différente si vos parents avaient choisi un autre endroit où s'installer. Vous ne seriez peut-être pas devenus médecin. Vous n'auriez pas rencontré les mêmes personnes. Vous n'auriez pas eu les mêmes amis, les mêmes amants. Vous ne seriez pas en train de prendre des vacances ici et mon pauvre médecin ne se serait sans doute remis de cet infarctus aussi facilement. Elle aurait pu même lui être fatale. Donc... Je suis plutôt contente que vos parents aient zappé la ligne concernant le climat local de Kirima. On pourrait même boire à ça tient !"

Elle prit le verre et le tendit en direction de Lor pour trinquer avec lui :

"Aux erreurs qui ont des conséquences heureuses ! Elles sont rares, alors autant les célébrées !"

Elle vida son verre d'une traite, qui fut automatique remplis de nouveau par la barmaid avec un autre cocktail.

"Dites-moi, monsieur Soraaj. Que pensez-vous de notre humble vaisseau ? Il y a quelque chose que vous aimeriez faire en particulier, maintenant que vous avez un accès total à tout ce qu'il propose ?"


Le temps des vacances (PV Larelia) Signat10
Lor Soraaj
Lor Soraaj
Haut Responsable
Haut Responsable

Le temps des vacances (PV Larelia) Empty Re: Le temps des vacances (PV Larelia)

Sam 6 Avr - 2:23
Lor espérait ne pas avoir rendu la situation compliqué en évoquant le fait qu'il avait été un esclave jadis. En soit, le médecin ne cherchait pas vraiment à cacher son passé, mais savait pertinemment que cela pouvait avoir un fort impact sur certains. Certains devenaient mal à l'aise et tentaient de changer de sujet. D'autres, plus agaçant, réagissait en le prenant en pitié pour son passé. Lor ne demandait nullement un traitement de faveur à cause de son sombre passé. Il considérait simplement que se cacher et refouler n'était pas une solution viable pour espérer de meilleur lendemain. Toutefois, il n'était pas non plus complètement cinglé. Lor savait que ce n'était pas le genre de chose qui pouvait être dîtes à n'importe quel auditoire. Voilà notamment pourquoi il n'en parlait pas en présence d'enfants.

Larelia avait profité de son étonnement au sujet de Zeltros pour donner plus de détails sur sa planète natale. Ainsi donc, Zeltros possédait bel et bien des zones plus froides naturellement, dans les pôles de la planète. Elle mentionna une multitude d'attraction que l'on pouvait retrouver sur la planète, comme les stations de sports d'hiver ou encore des complexes hôteliers constituer de glace. Au final, c'était selon elle les spots publicitaires qui donnaient l'impression que Zeltros était un monde au climat chaud à l'année longue.


-En même temps, cela peut se comprendre, peu de race intelligente vivent sur des mondes glacés. Alors, les gens préfèrent généralement la chaleur. Pour les complexes hôteliers, ça doit être intéressant de voir la construction, puis la disparition naturelle de ce genre d'édifice. Il y en a bien sur Kirima, mais disons qu'ils sont là depuis longtemps. Je crois que le plus vieux doit avoir presque un siècle. En même temps, les seuls moments où ce genre d'édifice chance, c'est pour faire des rénovations.

La zeltronne reprit, évoquant le fait que la vie du médecin aurait pu être très différente si des choix différents avaient été pris. Lor s'arrêta toutefois un court instant lorsque la femme utilisa la formulations: vos parents. Il n'allait pas s'offusquer ou se fâcher pour cette formulation, sachant bien que Larelia ne savait pas et donc ne pensait pas à mal. La vérité étant que le père de Lor était partit depuis très longtemps et que ce dernier n'avait pas une très bonne opinion de lui. En fait, mieux valait éviter que le médecin croise la route de son paternel un jour, en supposant qu'il soit encore en vie, car cela pourrait mal finir. Pour en revenir à la situation actuelle, Larelia avait poursuivit, finissant par proposer de trinquer, avant de lui demander son avis sur le vaisseau et à ce qu'il pourrait être tenter d'essayer à bord du vaisseau. Lor ne put s'empêcher de penser que beaucoup d'homme aurait répondu qu'ils auraient bien visiter la chambre de la zeltronne ou une réponse dans le genre. La réponse du jeune homme se porta toutefois sur un autre sujet d'abord, sur un timbre très neutre.

-Dans les faits, c'est ma mère qui a décidé que nous irions sur Kirima. Ma sœur n'était pas en état psychologique de faire un choix. Pour ma part, c'était mon état physique qui ne me le permettait pas. Quant au déchet qui nous a servit de géniteur... ça faisait déjà longtemps qu'il était partit.

Il resta silencieux quelques instants, avant de prendre une gorgée d'alcool et de répondre à la zeltronne, avec un ton plus intéressé cette fois.

-Eh bien, le vaisseau est intéressant, je dois dire. Je n'ai pas encore pris le temps de m'y balader de long en large, mais ça viendra d'ici la fin du voyage. J'ai bien aimé les quelques restaurant que j'ai essayé, encore quelques autres à faire. Sinon, parmi les différentes activités offertes, il y en a quelques unes que j'ai en tête. Déjà, aller voir les différentes salles de jeux, les salles de détentes et de massages aussi. Toutefois, je dirais que celle qui m'intéresse le plus et donc, qu'il ne faudra surtout pas que je manque ma chance d'essayer, c'est votre salle d'apesanteur. J'ai souvent voyager dans l'espace pour des raisons personnelles ou professionnelles, mais à chaque fois avec la gravité artificielle. Je n'ai encore jamais expérimenté l'apesanteur spatiale. Ça semble très amusant.
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Le temps des vacances (PV Larelia) Empty Re: Le temps des vacances (PV Larelia)

Dim 14 Avr - 16:55
Lor s'exprima davantage sur Kirima, expliquant que peu de monde trouverait une planète au climat polaire accueillante. Il manifesta également un intérêt sur les fameux complexes glacés de Zeltros pour en comprendre la construction et la "disparition". Pour ce dernier point, cela dépendait de la région. Certains édifices ne duraient en effet qu'une saison jusqu'à la fonte des neiges. D'autres en revanche, étaient permanents, installés dans les glaces éternelles des pôles où la température reste négative même au plus chaud de l'année. La glace y est si compacte et solide qu'il faut utiliser des équipements de construction lourds pour creuser à l'intérieur. Larelia avait déjà visité un de ses complexes. Ce fut une expérience intéressante et heureusement qu'elle était accompagnée. Les couvertures en fourrure, c'est bien, mais un autre corps brûlant pour rester au chaud en plus, c'est mieux.

Il rajouta qu'à l'époque, la famille n'était pas vraiment en état de faire un choix calculé quant à leur destination. Lui était blessé, sa sœur sortait d'un traumatisme et la manière dont il parla de son père indiqua qu'ils ne s'étaient pas quittés en bon terme depuis déjà un bon moment. Du coup, la mère de Lor fut seule à choisir et elle devait sans doute s'imaginer juste mettre le plus de distance possible entre son point de départ et sa destination en attendant de trouver mieux et la famille se retrouva sur Kirima... et n'a pas bougé depuis. Larelia ne demanda pas plus de précision. Elle ne voulait pas retourner davantage le couteau dans la plaie maintenant qu'elle avait entendue ces révélations. Elle était là pour faire en sorte que le médecin passe un bon moment à bord, pas ressassé de vieux et douloureux souvenirs. Vider son sac aide souvent à soulager son ressentiment, mais ce n'était tout simplement ni le lieu, ni le moment pour cela.

La discussion revint donc ainsi sur la croisière où Lor avoua déjà passé un bon moment et comptait bien profiter de son séjour pour découvrir le plus d'activité possible. Toutefois, parmi celles-ci, il indiqua être très intéressé par la salle d'apesanteur de l'Endless Dream, une attraction en 0 G permettant de flotter dans le vide. Une situation qui, à l'ère de la gravité artificielle, est presque inconnue de tous les voyageurs spatiaux. Maintenant, quand ils se retrouvent à flotter dans leurs cabines, c'est uniquement en cas d'urgence, une situation qui ne permet pas d'apprécier cette expérience à sa juste valeur, vous en conviendrez. Larelia termina son verre, précisant à la barmaid que c'était son dernier d'un signe de la tête :


"Si vous le souhaitez, on peut y aller maintenant. Il n'est pas très fréquenté à cette heure-ci."

On ? Oui, la Zeltronne n'avait rien contre une pause de son côté également et cette idée du simulateur d'apesanteur était très tentante. Il était vrai qu'elle n'avait pas mis les pieds là-dedans depuis un moment déjà. La dernière fois, c'était avec un groupe d'enfants, la progéniture des membres de l'équipage qui fêtait l'anniversaire de l'un d'entre eux. Quoi ? C'est ce qui arrive quand des membres d'équipage vivent à l'année à bord. Certains se rapprochent, décident de faire cabine commune et il arrive que l'envie de fonder une famille pointe le bout de son nez. Ces enfants vivent et grandissent à bord en profitant de tous les services proposés pour l'équipage ainsi que d'une instruction leur donnant toutes les cartes en main s'ils veulent directement travailler à bord ou poursuivre des études dans une université. Larelia et sa sœur faisaient partie de ces enfants de l'Endless Dream et elles vous diront qu'elles ne regrettent pas d'avoir vécu une vie de famille "normale" sur une planète. Saviez-vous que c'était un Hutt qui leur avait appris à lire, écrire et compter et qui faisait office de nounou ? Une preuve que tous les Hutt n'étaient pas ce cliché de personne abjecte et cruelle que le Cartel véhicula si bien depuis des millénaires...

Mais bref... Revenons à cette proposition de profiter maintenant du simulateur d'apesanteur. Lor pourrait refuser ou demander à en profiter seul, mais ce n'est sans doute pas pareil que de le faire avec la Zeltrone qui peut sans doute rendre les choses plus intéressantes avec son super pouvoir de dirigeante des lieux...


Le temps des vacances (PV Larelia) Signat10
Contenu sponsorisé

Le temps des vacances (PV Larelia) Empty Re: Le temps des vacances (PV Larelia)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum