HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Empty Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira]

Mar 25 Jan - 13:49
Une côte encore un peu capricieuse.

C’est ce qui lui restait des blessures engendrées par son affrontement avec Daria.

Mais il était temps de prendre en charge le Clan, mais surtout les fonctions de Matriarche à l’extérieur de celui-ci.
L’ancien bras droit avait bien voulu assurer certaines responsabilités en attendant, mais cela n’allait pas être éternel.
Et pendant son absence, Ellanora n’allait pas laisser le Clan comme cela… sans surveillance accrue.

-Aritza. Ma tente.
Elle se dirigea vers ladite tente.
-Je veux que tu gardes un œil sur Daria. Informe le bras droit de quelconque activité louche. Et n’hésite pas à faire rouler des têtes si c’est nécessaire. Et par là, j’entends MA technique de roulage de tête, dit-elle en désignant les billots tournant à l’écart du village. Je vais passer voir Silius et quitter pour un moment.

Aritza acquiesça et Ellanora se mit à se changer alors que sa Sœur quittait la tente. Il fallait enfiler des vêtements plus… conventionnels. Une fois habillée et équipée, celle-ci se dirigea vers la tanière de Silius.

À 500 mètres de l’endroit, elle employa un sort de dissimulation aidé de plantes olfactivement très actives pour masquer son odeur… jusqu’à ce qu’elle mette une claque monumentale sur les fesses du rancor.

Celui-ci afficha un air surpris, puis blasé en grognant, sentant enfin l’odeur de sa maîtresse.

-C’eeeeeeeeeest quuuuiii quuuiii a 20 ans aujourd’huii?  OOhhhhh ouiii, c’est mon Sisi!!

Elle contourna la bête pour venir lui pincer les joues… ce qui provoqua un grognement… supérieur au précédent.

-Rooooh, grand rabajoie.

Elle se mit à le flatter doucement.

-Tu ne pensais quand même pas que j’allais oublier ton cadeau.

Le rancor se mit à renifler. Puis, il se leva en bousculant Ellanora, la faisant tombée sur son popotin avec un regard … un regard de rancor, mais Ellanora savait très bien que c’était sa façon de se venger pour son approche furtive.

Puis, la grosse bête se mit à courir sur plusieurs mètres avant de découvrir son buffet d’anniversaire.

Ellanora le rattrapa quelques temps plus tard.

-Tu sais que je me suis donnée du mal, hein? Je veux que tu veilles sur le clan. Je serai absente. Bon appétit, garçon.

Puis, elle se dirigea vers les coordonnées données par le bras droit : celle de l’infiltrateur Sith qui appartenait avant à Mère Astrid.

La marche fut assez longue, mais agréable.

La carcasse du vaisseau était un peu camouflée… mais elle brillait tellement sous les lianes que bon…

Ellanora fit le digicode donné par la main droite et s’engouffra dans le vaisseau. Il semblait que l’équipage était composé de meubles. Elle n’avait pas trop compris le principe, mais fut surprise de tomber sur trois hapiens.

*Jolis meubles*, pensa-t-elle.

-Toi, viens avec moi. Les autres, on décole. Direction Zeltros. Nous avons une mission de la plus haute importance.
Les trois se regardèrent un moment.
-Bah alors. On vous a pas dit que c'était moi la nouvelle Matriarche?
-Si, mais Dame Ellanora, vous partez avec le pilote.
-Ah bah tant mieux, c’est qu’il réussira à me faire décoller aussi.

Puis elle quitta la cabine pour trouver un lieu un peu plus « privé » avec le pilote en question. Le vaisseau décolla quelques minutes plus tard ... direction Zeltros !
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Empty Re: Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira]

Dim 13 Fév - 13:02
Zeltros. Ses habitants, sa culture, son soleil, ses plages, ses montagnes, ses habitants, sa culture. Non c'est pas une erreur, c'est juste pour dire qu'on vient surtout ici pour l'hospitalité et le sens de la fête légendaire des habitants et leur culture très... Enfin pas la peine de vous faire un dessin. L'Endless Dream était en orbite autour de la planète depuis plusieurs semaines, destination touristique majeure de ses croisières et suffisamment longue pour que même l'équipage puisse en profiter aussi. Après autant de travail, ils méritent bien un peu de vacances.

Larelia en faisait partie et après fait un petit coucou aux membres de sa famille présent sur la planète, ce fut le tour de quelques vieux amis. Inutile de dire que ces retrouvailles amicales finirent pour certaines dans un lit, ou un canapé, sur une table ou même sur le capot d'un speeder pour l'une d'entre elle. Choquant ? Naaan, c'est le mode de vie local. Si vous le trouver choquant, qu'est-ce que vous faites ici, hum ?

Les activités en dehors de ces retrouvailles ? Oh eh bien un peu comme tout le monde : détente, amusement, bonne nourriture, chouettes rencontres. Quoi, encore ? Qu'est ce que vous n'avez pas compris dans "une Zeltrone en vacance sur Zeltros" ? Et en ce moment, elle était sur la plage, et toute seule ! Elle avait sa petite serviette, son petit parasol, sa petite crème solaire, le reste de son petit attirail spéciale détente sur la plage et un maillot deux pièces d'une couleur verte parfaitement en accord avec sa peau cramoisie. Elle s'installa à l'écart, entre des gros rochers, à l'orée d'une forêt côtière. Pourquoi si loin ? Elle a dit détente. Et chez les Zeltrons, c'est un concept très limité vue qu'ils ne pensent qu'à s'amuser. Donc pour en profiter sans être déranger, elle s'éloigna du gros de la foule.

Elle installa donc sa petite serviette sur le sable pâle, ni tout à fait jaune, ni tout à fait blanc. Elle planta son petit parasol, dévoilant une ombrelle d'un blanc criard visible de loin. Elle posa ses petites affaires : un oreiller de plage, de quoi satisfaire une petite soif et une petite fringale dans un sac isotherme pour garder le tout bien frais, un datapad avec quelques livres numérisés et une connexion holonet, une serviette pour se sécher après une baignade dans l'eau d'un bleu limpide et quelques petites choses au cas où. Bref, de quoi passer un bon moment.

Elle s'allongea sur la serviette, bien à l'abri derrière les rochers et commença à se détendre, bercée par le léger flux et reflux des vagues mêlé aux chants de quelques oiseaux dans les bois derrière et les odeurs des embruns mélangées à celui du sable chaud. Elle reçut un message de sa sœur et de sa compagne, dévoilant une image de ces dernières en petites tenues et lui souhaitant un bon repos pendant qu'elles allaient "s'amuser" de leur côté. Une réponse demandant d'en garder un peu pour elle plus tard et elle rangea son appareil de communication dans le sac, comptant bien profiter du moment...


Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Signat10
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Empty Re: Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira]

Sam 19 Fév - 17:23
Après avoir bien testé le cardio de son mécano, Ellanora le chassa et resta allongée longuement. Cela faisait bien quelques temps qu’elle n’avait pas pu s’adonner à de telles activités avec un membre de la gent masculine. Et un Hapien, c’était bien. Mais deux, c’était mieux. Et jamais deux sans trois.

Vous l’aurez compris : les trois membres de l’équipage y passèrent pendant le trajet. Il fallait bien apprendre à connaître son équipe un tant soit peu, non? C’était le rôle d’un leader. Et pis, il fallait bien que ces meubles de mâles se rendent utiles.

À l’annonce de l’arrivée sur Zeltros dans 30 minutes, Ellanora se mit à fouiller dans son gros sac et sa petite cabine. Il fallait bien s’habiller de façon à se fondre un peu dans la masse.

Celle-ci nettoya donc tout doucement son visage et se mit à masquer les tattoos tribaux sur son corps comme elle avait l’habitude de le faire. Puis, elle prit la palette de fards colorés de son sac, dégradant ses yeux du jaune vers le violet de l’intérieur vers l’extérieur, il fallait mettre quelques paillettes dans sa vie (hein, Kevin). Elle appliqua un simple gloss sur ses lèvres, reprenant l’une des teintes sur ses paupières préalablement.

Ouvrant les tiroirs de sa cabine un par un, elle cherchait de quoi s’habiller de façon plus… zeltronnienne. Son choix s’arrêta sur un débardeur à dos nu de couleur kaki trouvé au hasard, mais loin d’être choisi au hasard : il était canon. Puis, elle prit un vieux short court en jeans noir de son sac. Ça ferait l’affaire.
Elle se changea alors et oublia presque d’enfiler une lingerie fine, mais un peu fatiguée et usée.

Les rumeurs de la galaxie disent que ce jour-là une certaine Leucinia T’soni se retourna dans son sommeil, mais que le pire fut évité, car Ellanora pensa finalement à enfiler cette dite lingerie.

En termes de souliers, elle se résigna à prendre ses sandales style spartiate qui s’enroulait autour de sa cheville.

Vint le temps de s’occuper de ses cheveux. Observant le miroir devant elle, Ellanora attacha uniquement le devant de ses cheveux dans un chignon, laissant le restant de ses cheveux ondulé sur ses épaules et dans son dos.

Elle prit avec elle un sac banane noir et neutre dans lequel elle rangea un petit couteau, type couteau suisse, quelques fioles (de poisons et d’antidotes), ainsi que de quoi attacher ses cheveux, son gloss, des crédits et d’autres petits trucs qu’une fille normale traînerait sur elle.

Une bonne couche de crème solaire plus tard et c’était maintenant le grand moment d’atterrir sur… ZELTROS!

Hésitant longuement, elle se décida néanmoins à prendre un échantillon de crème solaire avec elle avant de sortir du vaisseau : ce n’était pas le temps de cramer. Ellanora donna des consignes claires à ses meubles : deux qui s’amusent, un qui reste dans le vaisseau et par alternance et temps égaux pour tous. Puis, elle sortit et eut peu de temps après les yeux émerveillés par toutes les activités devant elle.

Les stimuli étaient multiples… intenses et très différents de ce à quoi avait l’habitude la Matriarche, tellement, qu’elle fut contente au bout d’un moment de tomber sur un petit bois avec notamment des palmiers.

Pourquoi payer pour une collation lorsqu’on pouvait directement la prendre des arbres?

Ellanora grimpa donc à un palmier comme un humain monte des escaliers et prit quelques secondes pour observer silencieusement les vagues. Puis, elle appliqua la lame de Force sur un bout de bois pour se couper une noix de coco.

Sirotant sa mixture sans de problème, elle entendit au bout d’un moment un petit crack.

Et ce qui devait arriver arriva. La partie du palmier sur laquelle elle était céda. Sans attendre, la Matriarche se propulsa dans les airs pour atterrir à quelques centimètres devant un parasol blanc, faisant lever légèrement le sable autour d’elle.

C’est alors qu’elle l’aperçu : une Zeltronne se faisant dorer la couenne.

Elle pencha la tête sur le côté, puis lui sourit en lui tendant un morceau de noix de coco piqué à l’aide du bout coupant du canif qu’elle venait de saisir.

-Tu en veux un morceau?

Elle prit une autre gorgée de l’eau du fruit.

-T’es du coin, non? Où faut-il aller si on veut vraiment s’éclater?

Ellanora s’allongea sous le parasol à côté de la Zeltronne, en laissant tout de même quelques centimètres entre elles. Elle était néanmoins assez proche pour que sa nouvelle amie puisse sentir son doux parfum naturel et fruité.

-Moi c’est Ella. Je t’appelle comment?


Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Yf99
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Empty Re: Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira]

Dim 20 Mar - 21:11
On est pas bien là ? À la fraîche, détendue... Pour Larelia, c'était le cas et la Zeltrone était bien sagement en train de lézarder les yeux perdus dans le vide, fixant l'ombrelle du parasol en devinant la grosse tâche lumineuse qu'était le soleil. À quoi elle pensait ? À tout et rien, des sujets les plus banals aux grandes réflexions philosophiques sur la vie. Le bruit des vagues l'aidait à se concentrer et il n'aurait pas fallut plus de quelques minutes supplémentaires pour que les paupières se ferment et pour l'envoyer au pays des rêves.

Mais non, un stimulus vint empêcher la sieste. Un craquement de bois puis le choc au sol. La Rouge ouvrit un œil interrogateur et tomba sur une Humaine qui la regardait en souriant, proposant rapidement un morceau de noix de coco directement prélevé à la source quelques mètres plus haut. Elle la remercia en souriant avant de prendre le morceau sur la pointe du couteau et de le manger. Drôle de façon de faire connaissance, mais elle avait connue pire. Comment ? Quelques années en arrière ici-même sur Zeltros. Une jolie Pantoran qui était apparemment très sensible à l'atmosphère saturée de phéromones. Chauffée comme jamais, elle la salua et lui proposa directement de "passer aux choses sérieuses". Même pas le temps de répondre qu'elles étaient déjà en train de s'embrasser fougueusement. Le genre de scène qu'on ne voit qu'ici...

Prenant ses aises, la jeune inconnue s'approcha et s'allongea sur la serviette en se présentant et demandant ce qu'on pouvait faire dans le coin pour s'amuser. Est-ce que Larelia était dérangée par cette familiarité ? Nan, elle trouvait même ça amusant et décida de jouer le jeu en répondant :


"Larelia. Ou Lala ça va plus vite. Je ne suis pas du coin et ça dépend ce que tu entends par " vraiment t'éclater". La foule là bas s'amuse en profitant de la plage, des vagues, des glaces et des cocktails. Ici c'est la zone repos perso parce que des fois, c'est bien le calme. Et pour l'éclate à base du sport national, à savoir le sport de chambre... qui se fait aussi n'importe où ailleurs tu me diras... suffit juste de trouver un beau Zeltron ou une belle Zeltrone et lui demander. Les chances qu'ils disent non sont rares et au pire... si le premier refuse, le second dira sans doute oui !"

Oh faites pas vos yeux d'effarouchés. Vous connaissez la réputation des Zeltrons et là vous êtes directement chez eux. En plein cœur d'une planète où les galipettes sous la couette sont le pilier central de toute une culture. On ne va pas sur Zeltros pour la plage ou les cocktails, on n'en trouvent partout. Par contre pour la fiesta et la "fiesta"... c'est l'endroit où il faut aller. Reste plus qu'à savoir ce que Ella avait décidée de faire...


Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Signat10
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Empty Re: Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira]

Jeu 24 Mar - 22:46
Ça va plus vite? Mais pourquoi aller vite? Elles avaient tout leur temps, non? Ça servait à ça les vacances.
Et ce message sous-entendait que c’était donc une proposition? Noté.

La Sœur de la nuit sourit avec toutes ses dents.

-Alors, on a dû mal se comprendre. Je ne cherche pas ce genre d’éclate, mais plutôt ce genre.
Elle tira Lala vers le haut en se relevant elle-même, puis lui empoigna une main et mis l’autre juuuuste au-dessus de son postérieur avant de mener un genre de salsa. On pouvait facilement voir qu'elle était plus barraquée et forte que la nana moyenne qui venait sur Zeltros pour s'amuser.

-Je parle de ce genre d’éclate. Tu penses que tu peux m’aider à trouver un lieu où les gens sauront bien danser et boire?

Bien boire. Il ne fallait pas croire qu’on ne buvait jamais sur Dathomir. On ne buvait simplement jamais seule… par soucis de sécurité, si vous voyez ce que je veux dire.

Sans attendre, Ellanora ouvrit le sac de la Zeltronne pour y ranger ses affaires une à une sans lui demander la permission. Néanmoins, elle le faisait avec attention et soin. Les objets peuvent être rares de là où elle venait, donc il fallait tout traiter avec respect.

-J’espère que tu as un endroit où tout déposer. Allez, viens! On finit la noix de coco sur la route.

Elle prit le sac plein de la Zeltronne sur son épaule et se mit à marcher vers le petit chemin de bois qui donnait accès à la plage et à son sable doux et chaud.

-Alors, on essaie de me faire croire qu’on n’est pas du coin? Je sais reconnaître des phéromones zeltrons lorsque je suis à proximité de l’un d’entre eux. Tu t’es cramée toute seule…

Elle prit une bouchée de noix de coco avant d’offrir un autre cube à Lala avec la pointe de son couteau. Et pis une gorgée supplémentaire d’eau de coco.

-Pourquoi rester ici alors que tu es en vacances? Pas envie qu’on te refuse une partie de jambes en l’air? Oh… ooups. C’est pas ce qui vient d’arriver?

Ellanora afficha un sourire carnassier, elle s’amusait bien. Rien de menaçant pour le coup, mais quelque chose de très joueur.


Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Yf99
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Empty Re: Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira]

Lun 2 Mai - 14:01
Visiblement, ce joli bout de femme littéralement tombée du ciel voulait s'amuser comme tous les jeunes, dansant et buvant jusqu'au bout de la nuit... Ou plus tôt, ça dépend de sa résistance à l'alcool. Ne laissant même pas le temps à la Zeltronne de souffler, elle invita Larelia à quitter la quiétude de son petit bout de plage pour rejoindre la foule après avoir emballé toutes ses affaires :

"Le bar au bout de la plage fait de bons cocktails... Et la nuit, ils installent une piste de dance à même le sable. Enfin c'était comme ça la dernière fois que je étais venue ici... Ça fait un moment."

Un peu décontenancée par la rapidité du changement de situation, elle reprit ses esprits et en bonne joyeuse luronne invétérée qu'elle est, elle se prit au jeu, enlaçant sa nouvelle amie d'un bras autour de la taille comme si c'étaient les meilleures amies du monde. Elle parla des phéromones zeltrones qu'elle avait perçue, mais sur Zeltros, ce n'est pas vraiment une surprise :

"Tu as le nez fin ! En même temps... L'atmosphère est saturée par les phéromones lâchées par des milliards de Zeltrons depuis des dizaines de millénaires. Nous ça nous fait plus rien, on peut arrêter de faire tous ces efforts pour se retenir, mais les touristes... Disons qu'ils ont été prévenus. Plus on va s'approcher des zones peuplées, plus les phéromones seront concentrées... Avec les effets que ça provoque. Les gens pensent "pouvoir résister", mais même la Force ne sert à rien à part gagner quelques heures. Mais la fête n'en ait que plus mémorable !"

Elle sourit en piquant un peu de noix de coco tout en poursuivant la marche alors qu'Ella demanda pourquoi elle était à l'écart, la taquinant sur un soi-disant râteau qu'elle venait d'infliger :

"Je suis la gérante de l'Endless Dream, un gros vaisseau de croisière. Tu l'as peut-être vue en orbite en arrivant ici ou dans les pubs qui passent partout. Passer inaperçue n'est pas le genre de la maison... Bref, les fêtes, l'agitation, la foule... Pour moi, c'est le quotidien. Les vacances, c'est le calme et la tranquillité... Jusqu'à ce que ça me lasse et que je reparte faire la fête !"

La marche se poursuivit et elles venaient de rejoindre les premiers vacanciers en train de faire bronzette sur la plage. Le bar était en vue et il y avait de l'agitation autour du stand de glace. En même temps, c'est bon les glaces !

"Les gens viennent sur Zeltros pour deux raisons : faire la fête jusqu'au bout de la nuit et... faire "la fête" jusqu'au bout de la nuit. Les Zeltrons ont une certaine réputation qui est parfaitement méritée. Donc ne t'étonnes pas si plusieurs personnes vient te voir avec ce genre d'idée en tête, peut-être même que j'en ferais partie ! C'est le seul endroit dans la galaxie qui ne te jugera pas sur ce genre de pulsions, c'est même tout le contraire ! Alors... Pourquoi refuser ? À moins que le sexe te fasse peur au point d'aller te planquer en haut d'un cocotier ?"

Dit-elle en tirant la langue en affichant une mine des plus taquines. Le gros de la foule avait fini de s'attaquer au marchand de glaces, ne laissant que les retardataires ou les patients. Une grosse glace aux trois chocolats ou une énorme boule au citron... Que de choix.

"C'est moi qui offre !"


Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Signat10
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Empty Re: Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira]

Lun 8 Aoû - 21:27
Un moment donc que la Zeltronne n’avait pas mis les pieds à la maison.
Ellanora venait de quitter Dathomir… et elle n’avait pas envie d’y retourner. Le Heimweh ne l’avait pas encore touché. En même temps, lorsqu’on vient d’un endroit où tout veut vous manger H24, même nos consoeurs… meh. Pas besoin de faire un dessin, si ? Surtout lorsqu’on se retrouve pour la première fois sur ZELTROS, Messieurs, Dames !

Alors qu’elle passait son bras autour de sa taille, Ellanora ne pouvait qu’apprécier le doux parfum de Larelia. Bras dessus, bras dessous, nouvellement les meilleures copines du monde ! La Sœur se promit de ne pas en parler à Silius… il serait probablement un peu jaloux.

Un bout de noix de coco et un peu de jus. C’est qu’il faisait soif !

OooooOOOOhhh, c'était une gérante ! Elle savait donc diriger.

C’était bien ça. Si elle savait diriger des fêtards et des employés zeltrons tout aussi fêtards, alors elle pourrait probablement l’aider à gérer des Sœurs assoiffées de sang !

- Alors… tu fais quoi quand un fêtard refuse d’obtempérer dans ton vaisseau ? On gère comment les têtes brûlées ?

Puis, la jeune femme rit ouvertement de la blague de Larelia.

-De là où je viens, ce genre d’activités n’est pas … perçu de la même façon. Disons que cela a une utilité bien précise et rien de plus ou de moins… dans la culture. Après, on sait s’amuser. Juste… voilà. Les gens sont très sérieux et je suis assez trouble-fête moi-même. Et se planquer en haut des cocotiers est bien ce qui pourrait te sauver la vie là où j’ai grandi. Elle fit une pause et réfléchit. Ou mener à ta perte, tout compte fait…

Ellanora regardait avec stupéfaction le kiosque. Alors… elle pensait bien avoir déjà entendu parlé de ce met. Dans les montagnes du nord, ils avaient quelque chose de similaire sur Dathomir, mais dans ses souvenirs, elle n’en avait jamais vraiment goûté.

-De la… gla… ce, c’est bien ça ? Je ne m’y connais pas trop. Tu me conseilles quoi ?

Ah bah oui, les réfrigérateurs et congélateurs, ce n’était pas monnaie courante sur Dathomir après tout.

Ellanora se mit à lire le long menu de parfums en se grattant la tête.

-Et c’est bien l’Endless Dream ? Tu le gères depuis longtemps ?

Elle regardait toujours le panneau. Et puis… ce fut leur tour de commander. Elle attendit que Larelia fasse sa commande, ne connaissant pas trop les codes sociaux et ce qu’il fallait dire, puis elle ajouta.

-La même chose qu’elle, merci.

Elle observa un moment ce qui lui fut rendu. Puis, attaqua en voyant que le tout fonderait rapidement.

Et c’est alors qu’elle eut son premier orgasme zeltronien. Un orgasme culinaire suivit d’un brain freeze assuré…
Quelle tronche elle tirait !


Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Yf99
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Empty Re: Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira]

Mar 27 Sep - 20:20
Comme deux copines se connaissant depuis toujours, les deux femmes se promenèrent en discutant de tout et de rien et Ella demanda comment faisait la Zeltrone si on gérait les rebelles et les têtes brûlées sur son vaisseau :

"Simple, on les balance dans le sas et on fait des paris sur leur temps de survie dans l'espace !"

Elle laissa un blanc avant de rigoler :

"Non, plus sérieusement, ça ferait une mauvaise publicité et plus personne ne viendrait dépenser des millions... même si certains le méritent. La meilleure tactique, c'est de les amadouer et leur faisant des propositions qu'ils ne peuvent refuser. Et puis sinon il y a les droïdes de sécurité lourds avec les vibrotonfas et les geôles de l'APEX... Là, ça calme définitivement."

Bien sûr, la Zeltrone faisait tout pour ne pas en arriver à cette extrémité, mais parfois... Il faut ce qu'il faut. La jeune Humaine expliqua par la suite que, de là où elle vient, l'amusement n'était pas la principale priorité. En fait, elle décrivait même un endroit hostile et dangereux :

"Et tu viens d'où exactement ? Yavin ? Dromund Kaas ? Dathomir ? Ah non, je sais... Onderon ! Non ? Pourtant, il y a plein d'arbres et de trucs dangereux là-bas..."

Elle rigola avant de se diriger vers le stand de glace pendant qu'Ella continua de lui poser des questions :

"J'y suis née ! C'est ma maison ! Ça fait 5 ans que j'en suis à la tête. Avant, je gérais la maison close à bord... et avant ça, j'étais une des courtisanes."

Elle en parlait sans honte ou appréhension. Après tout, chez les Zeltrons, c'est plus qu'un "métier comme les autres", il est très valorisé. Elles finirent par arriver au stand de glace et la Rouge jeta son dévolu sur un classique : la tout chocolat. Une véritable découverte pour son amie. Autant pour le goût, que le concept même de glace. La Zeltrone sourit en voyant la réaction de l'Humaine :

"Bienvenue dans le monde merveilleux des accrocs au chocolat ! Ce n'est pas pour rien que les meilleurs desserts de la galaxie en ont ! Hum... Tu veux faire quoi maintenant ? Une balade ? Un peu de shopping ? Autre chose ?"

Dit-elle en taquinant, mangeant sa glace d'une façon particulièrement évocatrice en lui jetant un clin d’œil ravageur. L'avantage d'être en vacances, c'est qu'on peut faire tout ce qu'on veut...


Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Signat10
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Empty Re: Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira]

Ven 24 Fév - 21:40
Ellanora était prête. Elle avait sorti un petit calepin et un crayon pour prendre des notes. Elle nota : « Le sas » et se dit que le volcan pouvait être une bonne alternative sur Dathomir. Puis, elle comprit un peu tard la blague… meh.

Néanmoins, APEX, droïde lourd et vibrotonfas restèrent sur sa liste. Elle doutait d'avoir les ressources nécessaires, mais s'imprègner de la culture et des idées n'était jamais mauvais, n'est-ce pas ? À voir. À tester. À potentiellement péréniser. Non, je déconne. Juste, ça rime.

Voulant faire profil bas, la dathomirienne regarda le menu à nouveau avant d’hocher la tête.

-Oui, oui, Onderon…

Puis, elle se demanda où pouvait bien être Onderon... et elle cru relativement resituer la planète.

Dans un autre ordre d'idée, curieuse, Ellanora pencha la tête.

-Une courtisane… et euh, quelles étaient tes tâches journalières ?

Ellanora engloutit sa glace avant de prendre un peu de temps pour réfléchir. C'était trop bon, cette glace.

-Il y a un moyen pas trop compliqué, mais qui n’est pas illégal de se faire un peu d’argent par ici ?

Elle se gratta la tête à nouveau. Tant de questions et de choses à explorer. Trop de stimulis. Elle se canalisa par la Force et les esprits quelque peu. Elle se sentit mieux tout de suite après.

-Je dois t’avouer que j’aimerais bien faire la fête, mais que je doute d’avoir le budget nécessaire…

Elle rougit un peu, gênée. Mais bon… sur Dathomir, les crédits n’étaient pas très utiles. Ce n’est pas ce qui vous empêchait d’être dévorée toute crue par un rancor affamé ou encore une plante carnivore.

-D’ailleurs, y’a des trucs à ne surtout pas faire ici ? On fait quoi si on veut éviter de s’attirer des soucis ? Oh et il y a des trucs à absolument faire ?

Intérieurement, elle avait envie de baston. Mais elle doutait que ce soit … approprié par ici.


Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Yf99
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Empty Re: Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira]

Dim 19 Mar - 0:11
Ela avoua venir d'Onderon. C'est... en plein dans l'espace du Consortium. Mais la Zeltrone n'en tient pas plus rigueur, surtout quand elle demande en quoi consistait précisément le métier de courtisane :

"Eh bien... Je suis une experte pour faire en sorte que les clients que je choisis et qui paie une fortune pour profiter de ma compagnie passent un très bon moment. Que ce soit en discutant, en faisant des activités comme des massages ou d'autres plus intimes... Surtout les plus intimes."

Elle en parla sans la moindre honte ou gêne. Chez les Zeltrons, ce genre de profession n'avait pas le même statut que dans le reste de la Galaxie. C'était un métier comme un autre, parfaitement en adéquation avec les mœurs locales et donc, jugé avec un regard positif. La discussion se poursuivit et Larelia s'étonna de voir la glace de son amie disparaître rapidement sans geler son cerveau. Poursuivant la discussion, elle demanda le genre de profession, légale" qu'on pouvait faire sur place :

"Les mêmes que partout ailleurs, en fonction de tes compétences et du temps que tu comptes rester ici. Tu es doué dans un domaine en particulier ? La cuisine ? La danse ? Autre chose ?"

Ne sachant pas si Ela comptait rester ici indéfiniment, elle partit du principe qu'elle cherchait un petit travail pour financer son séjour sur Zeltros le plus longtemps possible, comme cela se fait assez souvent. Donc des métiers que l'on pourrait qualifier de saisonnier et dans le domaine du tourisme et du divertissement. Cette impression se confirma quand la jeune Humaine avoua avoir envie de faire la fête sans vraiment avoir les moyens :

"Il y a beaucoup de moyens de s'amuser à peu de frais, voir gratuitement. On est sur Zeltros, la planète du fun par excellence ! Peu importe ton budget, il est impossible de s'ennuyer ici !"

Elles marchèrent durant la discussion, rejoignant une rue piétonne longeant la plage avec ses boutiques, ses bars de plage, ses touristes en tenue décontractés ou en maillots, et un florilège d'artistes de rue, dont un concert qui rassemblait un petit public. Ela demanda également quel genre de chose était interdite et aussi, celles qu'il fallait absolument faire :

"Pour les interdits : le meurtre, le vol, les agressions en tout genre, le non-respect du consentement... Comme dans presque tout les endroits civilisés de la Galaxie. La politesse et le respect est de mise, surtout avec tant de personnes venant de tant d'endroits différents. Certains peuvent être d'une susceptibilité à fleur de peau. Pour les trucs à faire absolument... Vivre à la manière des Zeltrons. Manger les repas les plus succulents, boire les boissons les plus percutantes, faire la fête comme s'il n'y avait pas de lendemain, assouvir tes désirs et tes fantasmes sans la moindre retenue. Tu penses à un truc en particulier ?"

Il y avait une réponse à presque tout ici. C'était la magie de Zeltros. Même les envies les plus particulières pouvaient être satisfaites de manière détournées, mais toujours amusante.


Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Signat10
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Empty Re: Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira]

Sam 1 Juil - 21:08
La Soeur de la nuit ne connaissait presque rien de la planète Onderon… elle espérait que son interlocutrice en connaîtrait encore moins. Sinon, en plus d’avoir l’air bête, la Zeltronne se douterait bien de quelque chose.

À la réponse de cette dernière, Ellanora cligna doucement des yeux, c’est bien ce qu’elle croyait. Ce qu’elle décrit comme courtisane est le métier de prostituée, voire d’accompagnatrice avec option ++. Cela semblait tout naturel. La sorcière pensa quelques instants aux potentiels ITS, mais n’osa pas directement aborder le sujet surtout que quelque chose de plus qu’intéressant se profilait ! La glace.

Ellanora réfléchit quelques instants à la question de l’ex-courtisane.

-Je suis douée pour combattre des espèces dangereuses et vénéneuses.

Elle continua dans sa tête : Tuer, meurtrir, torturer.

-Oh, oh, oh ! J’adore danser. Mais je ne suis peut-être pas assez douée…

La gratuité. Ellanora la connaissait très bien ! C’était presque le système sur Dathomir, quoi que la nature n’était jamais « gratuite » en soit, mais les crédits n’étaient pas très populaires.

-Qu’est-ce qu’on pourrait faire gratuitement ? Tu as des idées ? Je veux bien un peu d’action !

C’était trop dommage ! Les agressions en tout genre n’étaient pas permises… donc la torture aussi. Peut-être pouvait-elle être consentie ? Ellanora sourit à cette pensée. Et puis, civilisé, civilisé… Elle était civilisée ! Les civilisations n’étaient juste pas toutes les mêmes.

Ellanora déglutit à la mention des fantasmes.
Puis, le coup fatal arriva.
Son cerveau se congela. Se mit à chauffer. Elle se prit la tête. Elle sentait que son front et ses tympans voulaient imploser.

-Mais qu’est-ce ? C’est… la glace ? Ahhhhhhh.

Elle prit quelques longues minutes pour reprendre ses esprits.

-C’est un peu dangereux comme nourriture, même si c’est trop bon.

Elle cligna des yeux et se mit à se tortiller les mains.

-Mon fantasme.

Après s’être tapé tous les membres de son équipage…

-Il n’y a pas moyen d’être payée en démontrant des capacités physiques exceptionnelles… au combat ou à la survie ?

Elle affichait un grand sourire naturel en replaçant ses beaux et longs cheveux. Visiblement la pauvre Zeltronne n’avait aucune idée de qui elle avait devant elle. Et pourtant, elle aurait peut-être bientôt l’occasion de le découvrir… à ses dépends ?


Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Yf99
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Empty Re: Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira]

Jeu 24 Aoû - 19:36
Ela fit un rapide résumé de ses goûts. La danse, même si elle avoua ne pas être très douée et combattre les espèces venimeuses et dangereuses. En somme, elle voulait de l'action, mais hélas, pas le genre d'action qu'on trouve sur Zeltros. La violence n'était pas le pain quotidien des locaux, c'est même d'ailleurs une des raisons pour laquelle la planète fut choisie comme zone neutre entre la République, l'Empire et le Consortium. Cette femme était étrange et pas uniquement parce qu'elle semblait totalement étrangère à la moindre forme d'amusement, même le plus basique. Elle cachait quelque chose, mais Larelia s'en moquait et n'avait jamais rencontré de personne étrange, excentrique et exubérante qui ne lui ait jamais plu.

Elle réfléchissait à ce qu'elles pourraient faire pendant que la jeune femme fit un premier contact assez violent avec la glace qui, l'ayant avalée trop vite, eut ce léger mal de crâne bien connu des gourmands amateurs de crème glacée, ce qui la fit rire. La Rouge lui conseilla de ne pas tout avaler d'un coup pour éviter le coup de froid au cerveau, même si c'était difficile de résister tout en léchant lentement sa glace pour illustrer son propos, la manière de procéder plutôt suggestive en bonus. La brune vint rapidement après à la conclusion de ce qu'elle voudrait faire, son petit "fantasme" comme elle le mentionna en se tortillant les doigts. L'empathe zeltrone captant une forte émotion sur le coup, comme un souvenir aussi récent que dénuée de toute chasteté. Elle révéla alors sa grande pensée coupable : Gagner de l'argent en démontrant ses capacités physiques au combat ou à la survie. Ce n'était pas vraiment ce à quoi Larelia s'attendait et, là encore, ce n'était pas une chose qu'on trouve sur Zeltros, quoique...


"Il n'y a pas d'arènes de combat sur Zeltros, ni de stage en environnement extrême. Mais... Je connais un endroit où on peut faire quelque chose qui s'y rapproche !"

La prenant par la main, sans lui laisser le temps de réagir, elle l'amena hors de la plage, se contenant d'envoyer un message à une amie des environs pour venir récupérer ses affaires toujours sur place, non loin de ce palmier... Elles s'enfoncèrent quelques quartiers plus loin jusqu'à un bâtiment ressemblant à une salle d'arcade et pour cause, c'en était une ! La Zeltrone mena sa nouvelle amie dans le dédale de machines, de néons et d'hologrammes jusqu'à une salle au fond qui était un gigantesque simulateur et rechercha une cabine libre. Par chance, il y en avait deux alors que plusieurs personnes avaient les yeux rivés sur les différents écran. Puis, elle se dirigea vers un Zeltron qui avait un œil sur toutes les retransmissions des parties en cours simultanément accompagnés d'un droïde qui débitait des statistiques en boucle sur les participants :

"Il y a un concours dans le simulateur de combat. Le premier prix est de 1000 crédits ! Ça te dit ?"

Certes, ce n'était pas une véritable arène de combat avec du sang, de la douleurs et des muscles saillants. Mais ces simulateurs pouvaient être très réalistes, même les Mandaloriens les utilisaient pour s'amuser dans les périodes creuses. Il ne restait plus qu'à voir ce que dirait Ella face à ce compromis pour satisfaire ses envies de violences...


Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Signat10
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Empty Re: Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira]

Dim 17 Sep - 23:44
Après un petit cours adapté, Ellanora compris comment profiter de sa glace sans que celle-ci ne devienne une ennemie redoutable. Elle ne vit que du feu à la manière suggestive, comme si c’était normal et l’imita à la perfection. C’était essentiel de s’adapter au nouvel environnement pour survivre ! C’était la base par chez elle.

- Oh, vraiment ? Tu n’as pas besoin de videuse subtile parfois pour protéger tes employés ?

Le décor changeait à une vitesse fulgurante.

Imprégné de l'atmosphère vibrante et festive qui caractérise Zeltros, le chemin était mouvementé. Du sable rose tendre, éclairé par le reflet du soleil dans les eaux scintillantes de la mer aux parasols multicolores en passant par un marché en plein air, où les vendeurs locaux proposaient une variété de produits exotiques et des tenues chatoyantes, le tout défilait à une vitesse folle alors qu’Ellanora se laissait emportée par la main de cette douce Zeltronne. Les phéromones, c’était quelque chose !

Puis, elles passèrent à travers une série de ruelles pavées, où l'arôme alléchant de la cuisine locale faisait rêver la Sœur de la nuit.
Enfin, Ellanora vit ce qui ressemblait à une salle d’arcade. C’était un bâtiment imposant et lumineux. Une fois à l’intérieur, les stimuli étaient intenses : bourdonnement d'activité, les jeux vidéo clignotants et les sons de machines.

Elle cligna des yeux à la question de la Zeltronne.

- C’est beaucoup 1000 crédits ici ?

Elle pencha la tête avant de se la gratter.

- Tu viens avec moi ou c’est solo ? Allez, on fera un duo du tonnerre !!

En agrippant la main de la Zeltronne à son tour, elle augmenta le pas vers ce Zeltron omniscient de retransmissions.

- On s’inscrit ensemble. Nous sommes le duo Ellarelia ! Et les autres n’ont qu’à bien se tenir !

Puis, elle chuchota à l’oreille de Larelia :

- Tu sais si cette réalité reflète nos vraies compétences ? Ils sont sensibles à la Force là-dedans ?

Le ridicule ne tue pas. Enfin… c’est ce qu’on verra.

La Sœur de la nuit se mit doucement à s’étirer. Il ne fallait pas se claquer un muscle au premier tournant après tout. Elle ressentait un certain stress. Toute cette technologie, c’était un peu nouveau pour elle. Elle en avait bien entendu parlé, effectivement, mais le vivre… c’était autre chose. De quoi être tendue… légèrement.

Elle lâcha subitement la main de la Zeltronne en se rendant compte qu’elle serrait… un peu beaucoup et afficha une mine désolée et timide.


Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Yf99
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Empty Re: Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira]

Dim 22 Oct - 13:23
"Certes, mais il ne faut pas y aller trop fort. Sinon on rencontre la plus terrible créature de la Galaxie : l'avocat pour les riches et les puissants. Et ils attaquent en meute et te détruisent. Pas d'armes, pas de violences, juste des mots et une connaissance parfaite de la loi. Même les Sith les plus puissants ne font pas les malins face à eux. Mais si ça t'intéresse, il peut y avoir une place pour toi. Nourris, logée, payée. On voyage dans toute la Galaxie au sein d'une grande famille qui se serre les coudes et on profite de ce qui se fait de mieux en termes de divertissement."

Larelia pensait vraiment à embaucher sa nouvelle connaissance ? Pourquoi pas ? Certes, il y avait quelque chose de bizarre avec elle, comme si elle venait de sortir d'une grotte ou d'une planète paumée au fin fond de la Galaxie, ce qui n'est pas vraiment la définition d'Onderon... Mais il faut dire qu'elle l'aimait bien et il faut dire que vue son apparente inclinaison pour la violence, elle pourrait la garder à l’œil et lui éviter de fâcheux désagréments ainsi. Mais pendant ce temps, leurs pas les menèrent dans une salle d'arcade où se déroulait un petit concours avec une petite récompense qui... n'avait pas l'air de signifier grand-chose pour Ella qui demanda si c'était une forte somme.

"C'est presque l'équivalent d'un mois de salaire pour un travailleur lambda. Pour quelques heures en s'amusant, c'est plutôt pas mal."

La Zeltrone n'eut pas le temps de répondre au fait de se lancer dans le concours en duo ou en solo que la petite sauvageonne prit les choses en main en les inscrivant toutes les deux avec même un nom d'équipe qui était un mélange de leurs deux prénoms. La Rouge était joueuse, un trait omniprésent chez les Zeltrons. Aussi, elle se laissa embarquer avec le sourire dans cette compétition avant de répondre à une question étrange d'Ella : Est-ce qu'il y aura des personnes sensibles à la Force parmi les compétiteurs ?

"Les personnes sensibles à la Force sont très rares dans le coin. On peut tomber sur des Jedi ou des Sith dans la zone des ambassades, mais en ville et dans une salle d'arcade... T'as plus de chance de finir dans le lit de la Reine Éternelle que d'en croiser un ici ! Et puis on va se battre contre des hologrammes. Je ne suis pas une experte, mais je sais que la Force ne fonctionne pas sur ça. Donc pas de sabre laser ou d'éclair ici. En plus, ça va casser le matériel et il coûte très cher. Plusieurs décennies de salaire à 1000 crédits par mois, qu'il faut doubler parce qu'il faut bien que t'achètes de la nourriture et louer un endroit pour dormir pendant tout ce temps. Donc si je peux me permettre : évite de casser le gros jouet qu'on va te prêter..."

Elle sourit et ce fut son tour d'entraîner Ella à sa suite vers la cabine que l'organisateur leur octroya. Il s'agissait d'une grande salle vide recouverte de dalles lumineuse. La porte se referma et tout le dispositif du générateur d'environnement virtuel se mit en route dans un léger ronronnement. Quelques secondes plus tard, elles se retrouvèrent en plein milieu d'une jungle par une nuit d'orage qui pourrait sembler très familière à Ella. Toutes les sensations étaient reproduites, de l'odeur de la canopée au sol boueux en passant par la sensation d'une pluie battante sans pour autant les détremper réellement. Les seules choses venant briser cette impression de réalité étaient l'emplacement de la porte de sortie figurée par un encadrement lumineux semblant les suivre en permanence et bien entendu cet immense tableau des scores flottant dans les cieux où figuraient les résultats de tous les participants mis à jour en temps réel.

Une femme en apparence mourante apparue adossée contre un tronc. Elle avait la tenue d'une sorcière de Dathomir et expliqua la situation qui était le scénario de la partie. Elles étaient sur Dathomir et les Sith venaient de trahir les Sorcières en relâchant dans l'atmosphère une substance mutagène qui transformait les animaux en monstres enragés. La blessée devait apporter au sommet d'une montagne au loin une fleur unique pour que la Matriarche de son clan puisse réaliser un rituel afin de purger la faune de ce mal qui les ronge. Malheureusement, elle s'est faite mortellement blessée sur le chemin et demande donc aux deux joueuses de terminer sa mission en emportant le plus d'abomination sur le trajet et de sauver les Sorcières qui se battent encore qu'elles pourraient croiser.

Le jeu commença alors. Une série d'équipement apparut. Des armes blanches de contact ou à distance. Il y avait aussi des explications sur la présence de fruits pouvant servir à se soigner ou à servir de grenades avant que le chemin vers la montagne n'apparaisse sous la forme d'une sorte d'une brume rougeâtre. Une série de paysage à traverser qui, preuve du sérieux des développeurs, auraient parfaitement leur place sur Dathomir avec sa géographie, sa végétation, et même la présence au loin d'une chaîne de montagnes existant réellement.

Larelia porta son dévolu sur un arc et des flèches. Une autre série d'explication apparut pour montrer comment remplir ses flèches en ramassant des branches ou des os d'animaux et comment ces composants pouvaient altérer la fonction des flèches, empoisonnée, perçantes... Elle jeta un regard à Ella en souriant :


"Prête ?"


Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Signat10
Contenu sponsorisé

Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira] Empty Re: Ça va être votre fête, c'est moi qui vous le dit! [PV: Larelia Azira]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum