HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira] Empty C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira]

Lun 20 Juil - 22:08

 
 

Equipement :


-Un blaster de petit calibre
-Une vibrodague

             

Description physique :


Larelia est une Zeltrone. C’est donc, en simplifiant à l’extrême, une « Humaine à la peau rouge et aux cheveux mauves ». Pour aller plus avant dans les détails, elle est une digne représentante de son espèce avec une beauté physique plus que certaine. Son visage avenant, aux traits fins et harmonieux, inspire la confiance et une certaine espièglerie. Il est encadré par une chevelure mauve soyeuse dont la coiffure varie selon ses envies, mais qui sont pour l’instant mi-long, le côté droit tombant sur son épaule tandis que le gauche, plus court, s’arrête au niveau de la mâchoire. Ses yeux sont d’un bleu électrique remarquable, conférant un regard très expressif et ne laissant que rarement indifférent.

Le reste de son corps n’est pas en reste, avec des formes on ne peut plus attrayantes sans non plus paraître dans l’excès. « Tout ce qu’il faut là où il faut » se plaît-elle à dire.

Pas de piercing ni de cicatrice sur ce corps soigneusement chouchouté, mais disposant d’une musculature finement dessinée bien présente. Quelques bijoux viennent de temps en temps se poser sur sa peau douce, intégralement épilée et sans imperfection, mais elle est surtout recouverte par un tatouage de grande taille, ensemble d’arabesques complexes d’une couleur bleue foncée faite d'une encre luminescente et s’étendant sur tout le côté gauche de son corps, du cou à la pointe du pied et englobant complétement le bras et la jambe. Elle porte un maquillage discret, n’aimant pas se tartiner le visage.

Belle et parfaitement consciente de l’être, sa garde robe ne se compose que de tenues mettant son corps en valeur. Décolleté plus ou moins plongeant, taille juste-au-corps, ventre apparent, robe généreusement fendue, dos nu, tissu plus ou moins transparent… Sa garde-robe est on ne peut plus fournie, le tout avec des étoffes de qualité.

Son style vestimentaire varie en fonction de son activité du moment. Dans le cadre de son travail, elle adopte un style élégant et un brin mystérieux, sachant se révéler juste assez pour captiver et maintenir l’attention sur elle. En dehors, elle adopte un style plus passe-partout sans toutefois lorgner sur un brin de séduction. En privé toutefois, moins elle a de tissus et mieux elle se porte, n’hésitant pas une seule seconde à se retrouver en tenue d’Eve quand elle est dans ses appartements, seule ou en certaine compagnie.


               

Description mentale :


Larelia est une Zeltrone et ça se voit aussi bien à la couleur de sa peau qu'à son caractère. Parfaitement hédoniste, la vie est pour elle quelque chose qui se croque à pleines dents et qui est bien trop courte pour laisser des choses aussi futile que la politique, la quête du pouvoir ou les autres trucs négatifs pourrir l’existence.  Cela se remarque par son caractère taquin, espiègle, séducteur et toujours positif. Toutefois, elle reste réaliste et sait qu'il faut de tout pour faire une galaxie, les bonnes choses comme les mauvaises.

La politique galactique ne l’intéresse pas. Pour elle, « les empires, les républiques, les consortiums et tous les autres vont et viennent ». Certes elle garde toujours un œil sur l’actualité, mais elle se préoccupe davantage des conséquences de cette dernière sur la politique interne de l’Endless Dream que celle de la galaxie dans son sens le plus large. Elle n'a pas d'apriori sur les gens, et se lie facilement d'amitié, peu importe s'il s'agit d'un assassin anzati, d'un Sith bon vivant, d'une IA excentrique ou d'un Jedi avec un balai dans le fondement.

Toujours partante pour faire la fête, grande amatrice de nourriture, boisson, drogue douce, d’art et de divertissement, elle est très ouverte d’esprit et toujours à la recherche de quelque chose de nouveau. Concernant sa vie intime, là aussi, elle colle au cliché de la Zeltronne dans l’imaginaire populaire galactique : Sa vie sexuelle est complétement débridée et elle l'assume de la même manière qu'un chasseur de prime raconte ses traques les plus mémorables.  À ce niveau là donc, elle n'a aucun tabou et elle est toujours partante pour « s’amuser », à deux ou plus. Totalement pansexuelle, le sexe, le genre ou l’espèce de ses partenaires ne sont pour elle que de simples détails « du moment que tout le monde prend son pied ». Elle affiche toutefois une très large préférence pour la gente féminine et même si elle a arrêtée de compter les coups d'un soir, elle préfère la régularité et la complicité des amitiés câlines.

Possédant une culture générale plutôt étendue, elle maîtrise certaines langues telle que plusieurs langues humaines, le ryl, le hutt et le togruti. Elle comprend également le shyriiwook et le binaire en plus d’avoir des bases plus ou moins solides dans d’autres langues. Elle est également du genre débrouillarde et ne rechigne pas à passer du temps sur l’Holonet pour se documenter dans certains domaines au hasard « par pure curiosité ».

Gérant l’Endless Dream d’une main de maître, elle fait le maximum pour que ses clients repartent satisfaits de leurs séjours car « un client content est toujours partant pour revenir ». Toutefois, elle fixe quelques limites très claires quant aux demandes les plus… extrêmes. Elle traite bien ses employés, bien mieux que la plupart des lieux de divertissement d’un standing équivalent et n’emploie aucun esclaves. Selon elle, un employé qui est content de travailler est plus productif et au vu des retours quant aux prestations à bord, elle semble avoir raison.

Enfin, elle sait également se défendre, aussi bien au corps-à-corps qu’avec une arme légère. Même si elle est très loin d’égaler un soldat ou un mercenaire, c’est bien suffisant pour tenir tête aux petites frappes, bandits de bas étage et riche hommes d’affaires qui a but un coup de trop.

Ce qu'elle pense de l'Apex ? Et bien ses nouveaux partenaires partagent plusieurs points communs avec elle. Une volonté d'indépendance, un respect pour toutes les formes de vie, organiques comme artificielles, un refus de l'ordre social "conventionnel" où tout le monde doit agir d'une certaine façon sous peine de se voir exclu ou lynché, et une véritable prise en considération des compétences de chacun qui peuvent, à force de travail et d'effort, grimper les échelons sans considération de sa race, sa fortune ou de son origine sociale.
Après tout n'est pas rose non plus et l'Apex ressemble par bien des aspects aux Cartels des Hutts qu'ils sont si gentiment effacés de l'Histoire. Le laisser faire concernant la criminalité ou l'esclavagisme la dérange un peu, mais elle sait que c'est le paradoxe de la liberté absolue vue par l'Apex : Si tu peux faire tout ce que tu veux alors rien ne t'empêche de pourrir la vie des autres. Peut-être qu'avec le temps et surtout les bonnes personnes, ces travers s’effaceront peu à peu, mais ça ne sera sans doute pas pour tout de suite.
Est-ce qu'elle compte s'impliquer davantage dans cette organisation au-delà d'un simple partenariat ? Peut-être, mais pour l'instant, en bonne nouvelle venue, elle se contente d'observer le fonctionnement de cette anarchie organisée et essayer de voir où se trouve l'arnaque s'il y en a une. Par contre, si elle est pleinement convaincue par l'Apex entre temps... Peut-être que oui, elle pourrait s'impliquer davantage.


           
           

Histoire :


Larelia est née il y a 35 ans à bord de l’Endless Dream. Sa mère était une danseuse dans l'un des nombreux nightclubs du vaisseau tandis que son père était membre de l’équipe médicale. Comme les autres employés, l'Endless Dream était aussi bien leur lieu de travail que leur foyer et ils n'eurent aucunes difficultés à fonder une famille. Elle a une sœur de trois ans sa cadette qui, comme elle, naquit à bord du vaisseau et avec qui elle est très proche,

En dehors du cadre de vie peu banal qu’offre un vaisseau offrant des services de divertissement à une riche clientèle, la Zeltrone eut une enfance plutôt classique avec les autres enfants de l’équipage. Elle eut une éducation poussée, notamment en gestion et se voyait déjà à la tête d’une des équipes gérant l’un ou l’autre des différents services à bord. Elle eut également l’occasion de voyager sur de nombreux mondes au gré des escales de son foyer, découvrant, avec l’âge, de nouvelles cultures, de nouvelles formes de divertissement et d’amusement et tout un lot de « première fois ».

Ces nouvelles expériences l’ont suffisamment influencées pour que, une fois majeure, elle décide de suivre une formation au sein de l’Elysium, la maison close de l’Endless Dream. Quelques temps plus tard, après une formation approfondie dans « l’art du plaisir », elle commença en bas de l’échelle en tant que courtisane. La différence avec une prostitué ? Et bien les tarifs pour commencer, ensuite vient les services de nature non charnelle et surtout le fait qu’une courtisane peut se permettre de dire « non ».

Les années passèrent et Larelia grimpa rapidement les échelons du fait de ses compétences en matière de gestion et d’une réputation toujours croissante auprès de son influente, voir célèbre, clientèle, jusqu’à devenir la seconde de la gérante de l’Elysium, puis la gérante tout court quand la précédente décida de prendre une retraite bien méritée. Le tout en une dizaine d’années. Une décennie où elle a certes effectuée le « plus vieux métier de la galaxie » avec passion,  mais où elle a également apprise de nombreuses choses de la part de ses clients. Des informations involontairement lâchées sur l’oreiller, des leçons en matière de diplomatie, de commerce et même de sciences et un tableau général de l’état de la galaxie qui se résumait en « un sacré foutoir ».

Ainsi donc, Larelia devint « La Dame Rouge », la Maquerelle de l’Endless Dream. À ce titre, elle gagna le droit de siéger au comité de direction du vaisseau, regroupant les responsables de chaque services afin de décider de la marche à suivre à bord. Elle prit rapidement ses marques et commença à proposer quelques pistes à suivre qui s’avérèrent judicieuse comme des partenariats avec certaines entreprises pour moderniser l’équipement du vaisseau ou pour avoir des tarifs plus avantageux sur la maintenance. Le choix de destinations précises en fonction de l’année galactique pour corroborer avec des fêtes et des festivals plus en vogue chez la jeunesse dorée.

Ces recommandations et la gestion plus qu’appréciable de son secteur d’activité, ont fait que le Comité de direction de l’Endless Dream nomma Larelia à la tête de ce dernier, lui laissant davantage les coudées franches du moment que les crédits continuent de couler à flots et que les riches clients continuent de quitter le vaisseau avec ce sentiment de satisfaction mêlait à cette petite pensée coupable de reviens-y...

Après cinq années d'une gestion positive, elle mit en place son premier projet majeur : un partenariat avec l'Apex. Elle sait que la galaxie est à deux doigts de la guerre totale et elle fera tout pour mettre l'Endless Dream à l'abri. Comme aucun gouvernement galactique n'oserait apporter officiellement son soutien à une entreprise souvent jugée comme décadente ou abjecte par ces mêmes personnes qui ne se gêne pas pour venir passer du bon temps à bord en toute discrétion de temps à autre, elle décida de prendre la tangente et contacta Apex, la seule organisation à ses yeux ou l'Endless Dream aurait parfaitement sa place, libre des carcans de l'hypocrisie et de la morale.


           

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : HELLOOOOOO ! Moi c’est Lala, gros geek de première, fan de SF, de gifs et de cookies. Joueur de RP sur forum depuis plus de 15 ans déjà (bowdel je suis vieux en fait oO), je recommence en douceur après un léger passage à vide. Alors pas taper hein !

Age : 30 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : Grâce à Isi, notre Mauve galactique <3

Petit Plus ? : Des commentaires à faire ?

C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira] Maxres10


           


Dernière édition par Larelia Azira le Mer 22 Juil - 0:32, édité 2 fois
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira] Empty Re: C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira]

Mar 21 Juil - 20:32
Officiellement, bienvenue parmi nous !

Pour une reprise, c'est une fiche dans l'ensemble de bonne facture, il lui manque cependant un point essentiel dans l'histoire afin que l'on puisse la valider : tu n'explique pas le lien de la structure du vaisseau avec l'Apex. Hors, c'est une structure récente, qui a émerger il y a seulement dix ans. Avoir un aperçu sur cette partie de l'histoire nous est nécessaire afin de pouvoir te valider. Bien entendu, nous restons a ta disposition pour toute questions.


C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira] 1522008726-signa2
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira] Empty Re: C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira]

Mar 21 Juil - 20:39
Hello !

J'étais en train de rajouter ce passage à l'instant ^^"

Donc normalement c'est bon Wink


C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira] Signat10
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira] Empty Re: C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira]

Mar 21 Juil - 23:43
L'on s'approche, mais l'on est tous les trois d'accord pour avoir des détails supplémentaires. Certes, elle rejoint l'Apex par proximité idéologique, mais au-delà de cela, que pense-elle de l'ascension de cette dernière et le fait qu'elle est remplacée les cartels Hutts par la force ? De la nature même du régime, et de son triumvirat ? Est-elle investie dans le projet, ou recherche-t-elle davantage un endroit ou se planquer sans pour autant trop s'engager ?


C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira] 1522008726-signa2
Larelia Azira
Larelia Azira
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira] Empty Re: C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira]

Mer 22 Juil - 0:34
Et hop, je viens de rajouter tout ça !

Je l'ai mis dans la description mentale, je pense que c'est plus appropriée comme section pour ce genre de choses Wink


C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira] Signat10
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira] Empty Re: C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira]

Mer 22 Juil - 1:53
Merci pour ta patience et ta collaboration !

Fiche validée ! Amuse toi bien !


C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira] 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira] Empty Re: C'est un sabre laser où t'es juste content de me voir ? [Larelia Azira]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum