HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

[Nar Kaaga] Good And Evil Are Nothing More Than Words... [PV Orfeo] Empty [Nar Kaaga] Good And Evil Are Nothing More Than Words... [PV Orfeo]

Mar 2 Jan - 1:54
Nar Kaaga, comme son nom l'indique, est un monde qui appartenait jadis au Cartel des Hutts. À l'époque, deux clans se partageaient ce monde froid et marécageux, mais tout ceci, c'est du passé. Maintenant, l'APEX contrôle l'espace hutt après avoir écrasé le Cartel et mené une quasi-campagne génocidaire contre les limaces. Sur les milliards de Hutt vivant il y a deux décennies, il n'en restait plus qu'une poignée. La plupart avaient fui vers la République où ils se firent tous petits, le reste se retrouva à travailler pour l'APEX sous une surveillance permanente et sous la menace constante d'une exécution sommaire à la moindre incartade.

Nar Kaaga est un monde frontalier avec la République. Était-ce la raison pourquoi l'APEX décida de développer la planète récemment ? Pour attirer des investisseurs républicains ? Pour montrer l'APEX sous un trait plus favorable pour éviter qu'un sénateur en mal d'élection ne se décide d'organiser une campagne de purge afin de gagner des voix en plus ? Les deux à la fois ? Quoi qu'il en soit, Zarseen demanda un petit coup de main à Yenna à ce niveau-là. La Sith, en plus d'être la Maîtresse Modeleuse du Conseil Noir et une des principales Matriarches hapiennes, était également la propriétaire de la Ur Xian, une mégacorporation principalement spécialisée dans l'agroalimentaire et dans l'industrie médicale et pharmaceutique. Et en retour de cet investissement conséquent ? Allez savoir. Ce n'était pas la première, ni la dernière fois que la Sith et le Triumvirat s'échangeaient des faveurs et elles ont toujours étaient mutuellement bénéfiques. Les deux parties avaient intérêt à rester dans leurs petits papiers respectifs et Yenna était loin d'être le genre de Sith qui tournerait le dos à un tel partenariat.

Nar Kaaga, donc, se retrouva d'un coup avec différents chantiers comme des complexe agricoles produisant des variétés génétiquement modifiées adaptées au climat et au sol de la planète. Rassurez-vous, la Ur Xian sait ce qu'elle fait et ces plants ne représentent aucunes menaces pour l'écosystème locale. On trouvait également des établissements de soin comme cette clinique flambant neuve où se trouvait Yenna. Elle s'y trouvait pour apporter son aide aux cas les plus sérieux rapportés à l'inauguration des lieux. Même vingt ans plus tard, les traces de l'exploitation des Hutts étaient encore visibles dans les chairs. Des poumons endommagés par des substances chimiques, des membres et des dos brisés à force de se tuer à la tâche, sans parler des séquelles laissés par les punitions des anciens maîtres de la planète, que ce soit pour cause d'un quota non atteint, de montrer l'exemple en cas de réticences ou simplement pour le plaisir...

Elle était donc là en train de soigner des gens en usant à la fois de ses compétences et de la Force. Bien sûr, elle ne révéla pas qu'elle était Sith. Déjà parce que ce genre de révélation à l'étrange manie de faire paniquer les gens. Ensuite, parce que ce genre d'information n'était pas indispensable. C'était juste une personne qui soignait des gens parce que l'APEX se préoccupait d'eux à l'inverse des Hutts. Évidemment, une femme usant de la Force, gentille et avec un regard d'améthyste doux et sincère... Les gens ont instinctivement pensé qu'elle était une Jedi. Yenna ne s'en offusqua pas, se contentant de sourire doucement quand on l'appelait ainsi. Sa patiente du moment est une femme d'âge mûr avec un bras montrant des traces de brûlures sévères, marques des sévices des anciens bourreaux. Tout ça parce qu'elle ne voulait pas céder aux avances de son contremaître... Ces blessures avaient très mal cicatrisé. C'était même un miracle qu'il n'y a pas eu d'infection. Elle procéda donc à cette petite interventionsous le regard à la fois curieux et inquisiteur de la fille de la patiente qui n'en perdait pas une miette à travers les doigts écartés de ses mains devant ses yeux, sans se préoccuper de camoufler l'emploi de la Magie sith. Après tout, quelles sont les probabilités qu'un Jedi débarque sur cette planète à cet instant précis ?


[Nar Kaaga] Good And Evil Are Nothing More Than Words... [PV Orfeo] Yenna_11
Orfeo d'Erep
Orfeo d'Erep
Epée des Jedi
Epée des Jedi

[Nar Kaaga] Good And Evil Are Nothing More Than Words... [PV Orfeo] Empty Re: [Nar Kaaga] Good And Evil Are Nothing More Than Words... [PV Orfeo]

Lun 8 Jan - 0:59
[Nar Kaaga] Good And Evil Are Nothing More Than Words... [PV Orfeo] Nkue

Nar Kaaga.

Un monde froid, à bien des égards.

Pour son climat, d'abord. Les rigueurs hivernales temporaires sur d'autres mondes s'appliquaient quotidiennement là-bas, rendant cet océan de marécages terriblement hostile à toute forme de vie. L'agriculture peinait à se démocratiser, et pour cause: les lourds efforts à fournir ne permettaient pas un approvisionnement suffisant. Jusqu'à il y a quelques années, ces terres glaciales ne survivaient que grâce à d'horribles systèmes commerciaux, payés au prix du sang et de la chair d'innombrables innocents.

Pour ses maîtres jadis, également. Si l'image du Hutt était bien implantée dans la conscience collective à travers la galaxie, ceux qui dominaient Nar Kaaga il y a encore vingt ans faisaient quelque peu tâche. Les Coquilles, comme ils pouvaient être surnommés, portaient de puissantes armures assistées, de sorte à supporter les conditions de vie des planètes à leur botte. Sous le règne de ces tyrans, la souffrance était un lot courant, ainsi que le crime, la corruption et le désespoir.

Des principes qui ne disparurent pas complètement avec les récents investissements de l'APEX, mais qui diminuèrent si nettement que la population locale put enfin sortir la tête de l'eau. Une première en plusieurs décennies. Derrière les épais nuages, quelques rayons de soleil bienvenus s'infiltraient tant bien que mal, et cela fit du bien. Parmi ces grands groupes agro-alimentaires, pharmaceutiques, biotechnologiques et miniers, l'un d'entre eux détonnait: la Ur Xian du Consortium d'Hapès. Pour le commun des mortels, il s'agissait d'un investisseur comme un autre, d'un seigneur de plus à servir ou d'un sauveur à acclamer selon les sensibilités. Pour un Jedi tel qu'Orfeo d'Erep, cela signifiait que les Sith mettaient leur nez sur la planète.

Or, Nar Kaaga se trouvait au sein du territoire d'APEX, assez loin même du territoire de la Reine Eternelle. Elle était même un point de passage presque obligatoire pour passer du système Bothawui à celui de Nar Shaddaa, ancien cœur battant de l'empire hutt. En ces temps de crise, après la prise de Kashyyyk par le Consortium, et compte tenu des tensions longtemps cristallisées autour des territoires bothans, goûter la présence en puissance d'une Matriarche si près de la République ne pouvait qu'inquiéter.

Cela, Orfeo d'Erep le fit remonter à Tython et à Naboo dès qu'il en eut connaissance. Pour autant, il n'attendit pas qu'on lui indique la marche à suivre pour agir. Alors sur la planète Lannik à quelques parsecs de là pour recruter à sa cause un Seigneur Jedi, il ne perdit pas une seconde. Après avoir formulé de plates excuses et prévenu de la gravité de la situation, il décolla illico presto vers Nar Kaaga.

Son objectif ? Prendre d'assaut la planète entière pour démolir la présence Sith locale ? Il aimerait bien. Oh qu'il aimerait cela. Les souvenirs de Nanth'ri le hantaient encore, la nuit, lorsque l'étreinte du sommeil ne suffisait pas à apaiser ses songes. Ces horreurs existaient encore sur de nombreuses planètes considérées comme peu importantes par les Matriarches les plus zélées. Mais n'étant qu'un homme face à quelque chose de grand, de puissant, il entendait surtout enquêter dans un premier temps, de sorte à fournir le maximum d'informations possible aux Ombres et au service de renseignements de sa faction. Une mission auto-attribuée, qui allait demander de la discrétion. Pas la principale caractéristique de l’Épée des Jedi, mais pas une tâche impossible non plus.

Lorsque son vaisseau survola les terres décharnées en direction du principal spatioport de la planète, là où une nouvelle clinique venait justement d'ouvrir, le guerrier eut la surprise... de découvrir plus de vie que ce à quoi il s'attendait. Jamais ce monde ne serait Naboo ou Erep, mais... un progrès latent se sentait, même à plusieurs centaines de mètres au-dessus du sol. Même pour quelqu'un qui posait pour la première fois le pied sur la planète.

Un pied qui chancela, d'ailleurs, car à peine il fut sorti du vaisseau qu'un puissant malaise le saisit. Le Côté obscur. Des pouvoirs contre nature. Une vague noire qui lui rappelait ses pires cauchemars. Quelqu'un s'en servait, et jetait sans vergogne un voile opaque sur la Force, dans les environs. Une présence ténébreuse vaquait ainsi à ses occupations, sans qu'il ne soit encore possible de la localiser. La situation était pire qu'attendue.

Par bravoure et peut-être un peu par stupidité (Arsenicia le penserait, sûrement), Orfeo prit la décision de continuer son investigation, en se faisant le plus petit possible dans la Force. Cela prit de longues minutes, qui se transformèrent bien vite en heure, mais ses pas le menèrent au travers de la cité principale de Nar Kaaga. Qui, s'il en croyait les rapports consultés dans les bases de données à sa disposition, n'avait pas particulièrement changé depuis la fin des Hutts. Son urbanisation massive facilitait crime organisé et trafics en tout genre, ce sur quoi APEX ne posait qu'un regard vague, lointain. Beaucoup d'autres choses étaient en branle pour rendre la vie meilleure là-bas, les organisations mafieuses avaient le temps de vivre et de mourir avant de devenir le coeur des préoccupations.

Enfin, il déboucha sur la splendide clinique Ur Xian flambant neuve, et subit alors un nouveau malaise, plus grand encore qu'à son arrivée. Il chauffait, à n'en point douter. La source de ce poison naviguait dans les eaux avoisinantes, prédateur prêt à fondre sur sa proie... si tant est que la discrétion du Jedi ait échoué... dans ce cas, Orfeo entendait vendre chèrement sa peau, et peu de gens dans cette galaxie pouvaient se targuer de lui tenir tête.


[Nar Kaaga] Good And Evil Are Nothing More Than Words... [PV Orfeo] Wfog
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

[Nar Kaaga] Good And Evil Are Nothing More Than Words... [PV Orfeo] Empty Re: [Nar Kaaga] Good And Evil Are Nothing More Than Words... [PV Orfeo]

Mer 17 Jan - 12:35
Yenna continuait ses petites consultations. Un ancien ouvrier estropié par un accident dans une mine, un commerçant avec une vue défaillante, une ado qui s'était foulé la cheville en explorant une vieille usine abandonnée. Les blessures ou les maladies étaient diverses et variées, récentes ou anciennes, ayant un rapport avec l'ancienne occupation des Hutts ou simple accident de la vie courante. La Modeleuse s'en moquait bien et s'occupait de tout le monde. Par pur altruisme ? Oui et non. Elle était sur Nar Kaaga avec sa corporation parce que l'APEX le lui avait demandé en échanges d'avantages conséquents à la mesure de l'investissement de crédits, de temps et d'efforts apporté à ce monde presque oublié de tous. Mais une fois sur place, elle ne se contentait pas de soigner les gens à la chaîne comme un droïde froid et inexpressif. Elle était sincèrement touchée par la détresse et la souffrance de certaines personnes qu'elle croisait.

Toute Sith qu'elle était, Yenna n'était pas une personne cruelle aimant faire souffrir autrui. Bien sûr, elle a déjà tué de manière violente et douloureuse et elle le ferra sans doute encore, mais jamais sans raisons ou pour assouvir une quelconque pulsion sadique. Le cliché du Sith qui tue et torture pour un oui ou un non, juste pour passer le temps, ce n'était pas pour elle. Elle avait passé une mauvaise journée ? Elle préférait évacuer sa frustration et son exaspération de manière torride et passionnée en plaisante compagnie. Un adversaire à tuer ? Elle préférait s'attaquer directement à lui au lieu de jouer avec sa proie en se prenant à son entourage en premier. Une personne dont ELLE voulait la mort ? L'envie de faire souffrir pouvait poindre le bout de son nez, mais même là encore, aucune raison que l'entourage de sa cible en fasse les frais. Si ce n'étaient pas eux les responsables, pourquoi s'en prendre à eux alors ?

Mais revenons à cette clinique où la Sith venait de soigner une dernière patiente quand elle ressentit un remous dans la Force. Un autre sensitif était présent dans les parages et il s'approchait. Un autre Sith ? L'obédience était clairement lumineuse. Vu l'emplacement de la planète, que cette présence soit celle d'un Jedi était la plus probable, sans doute attiré vers la clinique par l'utilisation de la Force de Yenna, tel un papillon attiré par la lumière. Elle n'avait pas pris de précautions particulières pour masquer son affiliation dans la Force. Après tout, les probabilités qu'un Jedi se trouve sur la planète à ce moment précis étaient presque nulles. Est-ce qu'il venait pour elle ? Certainement. La tuer ? Sans doute. Mais la Sith ne chercha ni la confrontation, ni la fuite. Au contraire, elle semblait ignorer cette menace approchante et continuer ses consultations. Elle parla cependant à un des membres du personnel local qui se dirigea ensuite vers l'entrée de l'établissement. Elle ne donna pas de description précise de celui ou celle qu'il devait attendre, mais elle lui indiqua qu'il "saura quand il remarquera cette personne." C'était tellement cryptique, c'était tellement... jedi. Aussi, il ne demanda pas plus de précision et s'exécuta avec l'impression d'accomplir une mission importante.

Les pragmatiques diraient que Yenna se protégeait en restant avec des patients. C'est un argument qui se tient et qui n'est pas totalement faux. Mais Yenna ne cherche pas la confrontation. En vérité, elle cherchait autre chose. Quoi exactement ? Peut-être un coup de main avec les patients ? Peut-être simplement discuter ? Peut-être convaincre son interlocuteur de changer de camp ? Tout dépendra de qui est ce mystérieux inconnu et de comment la rencontre se déroulera. En attendant, elle s'occupe de son patient comme si de rien n'était, attendant que cet invité surprise se présente...


[Nar Kaaga] Good And Evil Are Nothing More Than Words... [PV Orfeo] Yenna_11
Contenu sponsorisé

[Nar Kaaga] Good And Evil Are Nothing More Than Words... [PV Orfeo] Empty Re: [Nar Kaaga] Good And Evil Are Nothing More Than Words... [PV Orfeo]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum