HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

La douleur peut être le prix du plaisir (PV : Liz) Empty La douleur peut être le prix du plaisir (PV : Liz)

Mer 16 Aoû - 19:26
Au départ de Kashyyyk

La fête était toujours en cours après le triomphe de Darth Ziran, et même la présence de rebelles républicains n'entachait en rien la victoire du Consortium. Au contraire, le vacarme des festivités semblait être une arme supplémentaire pour miner le moral des troupes de l'Amiral Tan'ith.


Perchée sur une branche, les prunelles dorées d'Héméra étaient tout ce qui se distinguait à travers l'épais feuillage tandis que sa fourrure noire restait indiscernable dans la pénombre. Par des coups de langue réguliers, elle s'attelait à nettoyer le sang qui maculait ses griffes ivoires tout en surveillant les alentours. Après s'être amusée parmi les convives, la Gurlanin s'était octroyée un moment en solitaire, pourchassant les rescapés de la bataille qui, à la faveur de la nuit, espéraient s'éloigner des troupes du Consortium. Cela avait été tout aussi réjouissant, voire même plus excitant, que de danser et boire parmi les convives. L'appétit d'Héméra pour le sang et son besoin de domination étaient désormais apaisés.

Ses griffes soigneusement nettoyées, la Sith se leva et s'étira avec nonchalance avant de faire demi-tour. Toutefois, ce ne fut pas sans un certain amusement qu'elle retourna au Tempest lorsqu'elle perçut brièvement la présence de son apprentie en charmante compagnie. Qu'allait-elle apprendre de Darth Ankh, venue elle aussi assister au triomphe de Ziran, sans manquer, bien entendu, de lui rappeler à quel point elle était mortelle contrairement à la souveraine éternelle.

Pendant un instant, bien sûr, Héméra hésita à déranger Lizlin, mais finalement, elle décida qu'elle pouvait bien la laisser tranquille et voir ce qui allait ressortir de son "entrevue" avec la Dame Noire. Toutefois, cela ne manqua pas de donner envie à la changeforme de profiter un peu, elle aussi, de réconfort, et elle se mit en quête d'une délicieuse créature avec qui passer la soirée en attendant l'heure du départ. La fête ne manquait pas de candidates et cela ne prit guère de temps à l'assassin pour trouver la personne idéale, une Twi'lek à la peau bleu clair qui semblait particulièrement mal à l'aise. Esclave d'un quelconque Sith peut-être ? Sans doute, car elle accepta de suivre Héméra sans tergiverser une fois que l'assassin se fut présenté sous ses traits habituels.

**
*

Uniquement vêtue d'un kimono qui appartenait sans nul doute à Héméra, la Twi'lek sortit de la cabine de la Maîtresse Sith pour se faufiler sur la pointe des pieds vers la cuisine. Sans doute une habitude prise avec son ancien maître car, évidemment, le Tempest était vide de vie mise à part les deux femmes. Du moins, semblait-il. Car la jeune femme manqua de tomber à la renverse en se retrouvant nez à nez avec une autre, une humaine cette fois-ci. Elle jeta un coup d'œil à Lizlin et ne manqua pas de s'excuser avant de saisir le plateau qui trainait déjà sur le comptoir et sur lequel elle disposa quelques fruits avant de s'en retourner d'où elle venait.


La douleur peut être le prix du plaisir (PV : Liz) Signat12
Lizlin Neir
Lizlin Neir
Acolyte Assassin
Acolyte Assassin

La douleur peut être le prix du plaisir (PV : Liz) Empty Re: La douleur peut être le prix du plaisir (PV : Liz)

Jeu 17 Aoû - 15:18
Ma rencontre avec la Reine Eternelle avait été pour le moins surprenante. Elle avait pris bien des tournants auxquels je ne m'attendais pas et je ne savais pas s'il convenait d'en débriefer avec ma Maîtresse ou non. Je ne savais pas que cette dernière nous avait vu toutes les deux sans quoi je n'hésiterai pas à lui dire tout ce qui était arrivé mais puisque je croyais, stupidement, qu'elle l'ignorait je me disais que garder cette rencontre pour moi paraissait une meilleure idée. Quoi que si Darth Ankh décidait d'en parler à ma Maîtresse, cette dernière risquait de me demander des comptes, elle allait vouloir savoir pourquoi je n'avais pas pris la peine de lui en parler. D'autant que si j'avais offensé la Reine d'une façon ou d'une autre … Non … Si j'avais offensé la Reine je ne serai plus là pour en parler, je ne serai pas sur le vaisseau de ma Maîtresse en plein transit vers … Et bien en fait je ne savais pas. Dame Héméra m'avait dit que nous avions désormais une mission mais elle était restée extrêmement avare en détails, attendait-elle de moi de venir poser des questions ? La curiosité me brûlait les lèvres mais, encore mal à l'aise dans ma liberté fraichement découverte, je n'osais pas poser de questions. Cela viendrait sans doute à un moment ou à un autre, je n'étais pas loin de céder à ma curiosité.

Cependant autre chose me perturbait, la présence sur le vaisseau d'une Twi'lek que ma Maîtresse semblait avoir décidé "d'adopter" comme compagnon. Bon, inutile de se mentir je pouvais voir à son attitude que c'était une esclave et mon expérience de l'esclavage me permettait de savoir qu'elle était bien loin d'en être heureuse. Hélas pour elle je savais aussi que esclave sur le Tempest, de ma Maîtresse, était une condition qui ne serait pas facile pour elle. Eut-elle été docile j'aurai estimé que sa docilité pourrait lui valoir l'intérêt de ma Maîtresse, ses bonnes faveurs mais puisqu'elle semblait revêche et peu disposée à se montrer parfaitement docile, elle tenterait un truc idiot. Ca ne faisait aucun doute dans mon esprit. Si j'en avais encore douté quand nous avions embarqué, j'en avais gagné la certitude quand nous nous étions rapidement croisées dans le couloir. Elle portait un kimono qui appartenait forcément à ma Maîtresse et sursauta comme une enfant prise en pleine bêtise en me voyant. Loin de me douter combien j'avais raison, je pris place dans un canapé de l'espace à vivre du vaisseau. Assise, les jambes croisées, je repris la lecture d'un datapad qui portait sur des Jedi qui s'étaient tournés vers le Côté Obscur. Je m'étais encore peu renseignée sur "l'ennemi", il était normal de vouloir en savoir plus selon moi. Cette lecture s'avérant plus intéressante que je ne l'avais pensée pour m'aider à comprendre le Côté Obscur, ou du moins à mieux l'aborder.

Cependant ma lecture était perturbée par ma rencontre avec la twi'lek, j'y revenais sans cesse comme poussée par la Force, comme si je devais me rappeler quelque chose. Je décidais donc de suivre les conseils avisés de ma Maîtresse et Dame Yenna, écouter la Force. Je fermais les yeux et revivais ce souvenir bref avec la clarté que m'offrait la Force. Elle était belle, ça semblait inhérent à son espèce, je n'avais cependant jamais compris la fascination que provoquait cette espèce chez les humains. Certes la majorité de ses représentants étaient de véritables sex-symbols galactiques mais ils étaient aussi nombreux à être esclaves. Disons que cette dernière donnée faussait mon jugement sur les twi'lek, difficile de faire concurrence aux yeux d'un humain aux lekkus d'une twi'lek. Je chassais ces pensées et continuais de revoir le souvenir, son kimono fermé maladroitement qui m'offrit un instant une vue sur un sein bleu clair au mamelon plus sombre, ses lekkus qui tressaillaient doucement en ma présence, un signe de nervosité ? Je ne connaissais pas assez son espèce pour le définir, elle dressait son plateau de fruits et se tournait pour retourner vers ma Maîtresse. Tout était en ordre … Non … Ca n'allait pas. Personne ne portait un plateau de la façon dont elle le faisait. Je cherchais un détail, pourquoi le tenir ainsi ? Une fois de plus à revoir le souvenir et un autre détail attira mon attention, je bondis du canapé pour aller vers la chambre de ma Maîtresse d'un pas rapide, me félicitant d'avoir choisi une tenue confortable, débardeur et pantalon plutôt qu'un kimono qui se serait envolé. Même si le moment partagé avec la Reine Eternelle avait été brûlant, ça n'avait jamais été le cas avec ma Maîtresse et j'ignorais s'il convenait de tenir une "distance de respect".

Lorsque j'entrais dans la chambre, la twi'lek s'avançait vers ma Maîtresse qui lui tournait le dos, elle semblait observer l'espace qui entourait le vaisseau. Je vis la jeune femme à la peau bleue lâcher le plateau en brandissant le blaster qu'elle tenait dessous. Je réagis sans attendre, ayant pourtant reconnu ce blaster comme une relique conservée par ma Maîtresse d'une mission passée, il était inactif et ne fonctionnait plus, ça ne m'empêcha pas d'intervenir. Je projetais la Force, arrachant des mains l'arme inactive mais j'y étais allée trop fort et la twi'lek bascula violemment en avant, se rattrapant de ses mains pour ne pas s'écraser face première sur le sol. Avant qu'elle ne put se relever j'étais dans son dos, attrapant ses lekkus que je tirais brutalement pour la forcer à se redresser, agenouillée, mon vibrocouteau pour l'heure éteint collant sa lame contre son cou fin.

« Dois-je la tuer, Maîtresse ? »

Ma voix ne tintait d'aucune émotion trop vive même si je ne pouvais réprimer que cette pensée … me plaisait. Je décourageais la twi'lek de jouer la maline en écrasant ses lekkus dans ma main qui les tenait toujours fermement, affermissant la prise de ma lame sur son cou.
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

La douleur peut être le prix du plaisir (PV : Liz) Empty Re: La douleur peut être le prix du plaisir (PV : Liz)

Jeu 17 Aoû - 18:56
Lizlin était finalement retournée au Tempest, silencieuse et sans le moindre signe de gêne trahissant la soirée qu'elle avait passée en charmante compagnie. Héméra avait observé la scène avec amusement, faisant semblant de ne rien remarquer. Ni jalouse ni curieuse, elle avait une raison simple : elle connaissait déjà les détails, ayant déjà apprécié les charmes des Darth Ankh à plusieurs reprises par le passé. Ainsi, la changeforme avait simplement informé la jeune femme qu'une mission les attendait et qu'elles devaient quitter Kashyyyk immédiatement. Suite à quoi, Darth Héméra avait brièvement présenté la nouvelle passagère à son apprentie avant de disparaitre dans sa chambre en cette charmante compagnie, laissant Lizlin seule et livrée à elle-même pour plusieurs heures.

Ses envies de sang assouvies sur la planète des Wookies, Héméra avait cédé à une autre forme de plaisir en utilisant ses talents de métamorphe pour satisfaire ses désirs. La Twi'Lek était peut-être tombée dans son piège, à moins qu'elle l'ait accepté consciemment, mais elle n'était pas mieux lotie entre les griffes de l'assassin que sous celles de son ancien maître, voire à peine mieux. Au moins, elle vivait des instants de plaisir fugace, bien que son destin demeurât incertain. Héméra allait-elle réellement s'embêter à s'occuper de cette passagère ? Rien n'était moins certain.

Après un nouvel échange intense, Héméra se laissa retomber parmi les oreillers tandis que la Twi'lek se couvrait d'un kimono de soie noir. La changeforme lui indiqua la direction de la cuisine, où elle pourrait trouver de quoi se sustenter avant, éventuellement, de recommencer. L'esclave quitta la chambre après un bref hochement de tête, sa voix légèrement éraillée par les cris. Sans un mot, la Gurlanin ferma les yeux et se laissa imprégner de l'atmosphère à bord du vaisseau. Le vrombissement du moteur était à peine perceptible, et ce n'était certainement pas Lizlin, qui lisait paisiblement dans le salon, qui viendrait perturber cette tranquillité. Cependant, la jeune femme semblait perturbée par quelque chose, comme en témoignait la Force, et Héméra observa à distance ses réflexions avant de sentir qu'elle se levait.

Héméra rouvrit alors les yeux et fixa la Twi'lek. Quelque chose d'infime avait changé dans les courants qui tourbillonnaient autour de l'esclave, dont la changeforme n'avait même pas pris le temps de retenir le nom. Soudain, Lizlin apparut dans l'embrasure de la porte, au moment même où l'esclave laissait tomber le plateau et pointait son arme sur la Maîtresse Sith. L'arme, déchargée et de toute façon non-fonctionnelle, lui fut arrachée non sans force par l'apprentie Sith, qui la réceptionna au creux de sa main. L'esclave, quant à elle, tomba en avant et se rattrapa sur ses mains dans un pur réflexe. Lizlin fut de nouveau plus prompte à agir en saisissant la malheureuse par ses lekkus, lui arrachant un gémissement de douleur, avant d'appliquer la lame de son vibrocouteau sur son cou.

Héméra, telle un chat dissimulé par la pénombre de la chambre, s'étira entre les draps froissés, nullement gênée par la présence de la jeune femme. Elle s'assit ensuite sur le bord du lit, la subtile lumière mettant en valeur ses courbes, du haut de ses épaules musclées à la naissance de ses fesses. Tout aussi lentement, Héméra passa un kimono de soie noir, avant de se lever en prenant une longue inspiration. Sa démarche évoquait celle d'un félin s'approchant de sa proie, caractérisée par son absence de bruit lorsqu'elle posait le pied par terre, son déhanché gracieux et son regard perçant.

— La tuer ? se questionna-t-elle à voix haute en passant derrière Lizlin, glissant une main délicieusement douce sur l'épaule droite de la jeune femme, puis la gauche, avant de se pencher à son oreille. Ce serait du gâchis... non ? ronronna-t-elle à l'oreille de Lizlin. Tu sais quoi ? Je te la laisse. Fais-en ce que tu veux, comme tu veux, où tu veux. Mais si tu décides de la tuer… N'en mets pas partout ou nettoie derrière toi, d'accord ?


La douleur peut être le prix du plaisir (PV : Liz) Signat12
Lizlin Neir
Lizlin Neir
Acolyte Assassin
Acolyte Assassin

La douleur peut être le prix du plaisir (PV : Liz) Empty Re: La douleur peut être le prix du plaisir (PV : Liz)

Ven 18 Aoû - 15:04
La twi'lek se tenait à carreau même si elle grognait de douleur face à la poigne dure avec laquelle je retenais ses lekkus. Agenouillée entre Darth Héméra et moi, elle avait le regard fixé sur ma Maîtresse entre les mains de laquelle je venais de remettre sa vie. Après tout ne venait-elle pas de tenter de s'en prendre à la Dame Sith ? Quelle idiote d'avoir pensé qu'elle aurait une chance de faire mieux que de s'attirer des ennuis à s'être comportée de la sorte. Elle n'avait peut-être pas prévu que j'allais intervenir de la sorte mais je savais en revanche que ma Maîtresse n'était pas aussi surprise que la twi'le pourrait le croire de sa tentative. Si j'avais senti les intentions violents de la belle créature exotique à la peau bleue claire ma Maîtresse avait dû le faire également et sans doute mieux et bien avant moi. Avait-elle voulu voir si j'allais intervenir ou tenter de profiter de la distraction que ça pourrait offrir pour m'en prendre à elle ? J'avais lu assez de datapads sur des Sith désormais pour savoir que c'était bien là ce que nombreux avaient ainsi réussi à se débarrasser de leurs Maîtres pour se revendiquer Sith. Cela me faisait m'interroger cependant sur la légitimité d'une telle "élévation" comme par exemple Darth Plagueis qui avait profité de l'explosion d'une mine pour parvenir à prendre l'ascendant sur son Maître et le tuer. Puisqu'il avait dû jouer de "chance" était-il vraiment légitime ? Cependant j'étais loin de vouloir la mort de ma Maîtresse, j'étais bien assez maline pour savoir que j'étais loin, très loin d'avoir une seule chance. Il y avait plus de puissance dans le petit orteil droit de Darth Héméra que dans tout mon corps et là je ne vous parle même pas de son petit orteil gauche !

J'attendais la décision de ma Maîtresse, prête à l'exécuter et la twi'lek était aussi pendue aux lèvres de ma Maîtresse que je l'étais moi. La Sith s'approcha et je pensais que le sang de la twi'lek ne tarderait pas à tâcher le sol mais non. Ses mains se posèrent sur mon corps, c'était la première fois qu'elle avait un contact de ce genre avec moi, il était différent, il n'était pas apaisant ou encourageant, il était … tendancieux ? Je me faisais peut-être des illusions liées à ma rencontre avec Darth Ankh, d'autant que l'heure était plutôt grave, non ? Il y avait eu une tentative de meurtre envers sa personne ! Même si elle n'avait jamais eu aucune chance d'aboutir. A ma surprise j'entendis la Dame Sith me dire de trancher, non pas la gorge de la malapprise, mais du destin qui serait le sien. La vie ou la mort ?

« Dame Héméra je … ne suis pas sûre de comprendre. »

Le regard exprimé par ma Maîtresse était clair en revanche, la vie de la twi'lek était entre mes mains, je choisissais librement quel serait son sort et je vis cette dernière faire un effort pour pencher sa tête en arrière et me regarder. J'observais son visage, ma main toujours aussi ferme sur le couteau dont la lame grattait doucement la surface de sa peau. Son regard était suppliant. Je projetais la Force sur elle et ressentis son désir de vivre, sa peur absolue de la mort, elle était prête à tout accepter pour demeurer vivante. La pitié ne faisait pas partie de la voie des Sith mais ma Maîtresse m'avait dit qu'il fallait savoir trouver des alliés même les moins probables. Je retirais le couteau en projetant la twi'lek face première au sol, un pied derrière sa nuque, son lekku gauche toujours dans sa main, tendu dans sa longueur tirant son visage en arrière et à en juger son cri devenu grognement de douleur ce devait être déplaisant au possible. A l'aide de la Force je vis venir mon sabrelaser, à entendre un bruit métallique dans le vaisseau il avait tapé dans un mur … puis un autre et un troisième, ça finirait par venir, je serai plus à l'aise pour le faire bientôt sans voir l'objet que je voulais. J'attrapais mon arme quand elle arriva et l'activa, tranchant net le lekku que je tenais sur cinq centimètres. Pas une goutte de sang comme demandé par ma Maîtresse, la twi'lek criait en se tordant de douleur et je rangeais à ma ceinture mon sabrelaser tout en laissant tomber sous ses yeux le morceau de lekku tranché.

« La prochaine fois ça sera ta tête, silence à présent. »

Un tel plaisir m'envahissait en cet instant, ce sentiment de pouvoir sans doute autant exacerbé par ma liberté face à ma condition d'esclave que parce que j'avais toujours aimé me sentir en pleine puissance face à un "adversaire". Je m’enivrais de cette sensation qui m'emplissait jusqu'à une forme d'excitation sexuelle que mon débardeur moulant laissait voir par ces deux points qui s'étaient dessinés au bout de mes seins. Retirant mon pied de la nuque de la twi'lek j'arrachais le kimono qu'elle portait à son corps, ce dernier s'étant ouvert dans sa chute se retira sans résistance. Je ramassais la ceinture du kimono et m'en servis pour attacher les mains de la jeune femme dans son dos. J'en oubliais presque entièrement la présence de ma Maîtresse, totalement enivrée par ce sentiment de toute-puissance, le Côté Obscur exaltait dans mon corps et autour de moi sans que je ne le réalisais. Au moyen de la Force j'attirais un second lien et attachais les chevilles de la twi'lek entre elle, réalisant alors un nœud coulant que je passais autour de son cou avec le même lien qui entravait ses jambes, je réduisais la corde pour la forcer à plier ses genoux à l'équerre.

« Tôt ou tard tes jambes vont commencer à avoir des crampes et tu voudras les déplier pour te soulager, si tu le fais, le nœud autour de ton cou te privera d'air. Survis ainsi pendant trois heures et tu auras gagné le droit de me servir … Esclave. »

Je m'entendis gémir à la fin de mes paroles, j'étais dans un état second, survoltée par le Côté Obscur, par la puissance que j'avais sur cette malheureuse créature, je me sentais bien. Parfaitement bien. Entièrement libérée. Etait-ce ça la conclusion du Code Sith ? Je me relevais et me tournais vers ma Maîtresse pour découvrir qu'elle observait la scène avec intérêt, je n'étais plus dupe désormais son air désintéressé ne fonctionnait plus vraiment comme au début. Je remarquais que j'avais utilisé la ceinture de son kimono pour mon "piège mortel" mais des excuses ne jaillirent pas à mes lèvres. Des paroles qui n'étaient pas les miennes me vinrent.

« M'emparer de ce qui me fait envie. »

En cet instant je découvrais pour la première fois ma Maîtresse dans une tenue très, très tendancieuse. Je savais qu'elle était belle, ça sautait aux yeux, mais là c'était différent, le kimono était entrouvert, laissait voir la rondeur de ses seins, un tout petit millimètre de mamelon qui ne satisfaisait pas mon état actuel d'excitation et plus bas, puisque mon regard était totalement impudique, une surprise à laquelle je ne m'attendais pas. Je m'approchais d'un pas pour réduire la distance entre nous et passais mes mains autour du corps de ma Maîtresse, la Reine Eternelle m'avait dit que mes envies, mes désirs et mes passions me rendaient plus fortes, je devais y céder et non les contrôler. Mes lèvres se perdaient déjà dans le cou de Darth Héméra, une main dans son dos à la baser de ses fesses sous le kimono, prête à descendre, l'autre plus sage caressait son épaule. J'étais tout simplement hors de contrôle et je ne réalisais pas combien j'étais intense dans le Côté Obscur à cet instant, m'adonnant entièrement à mes envies et pulsions.
Contenu sponsorisé

La douleur peut être le prix du plaisir (PV : Liz) Empty Re: La douleur peut être le prix du plaisir (PV : Liz)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum