HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Aller en bas
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Ven 7 Avr - 4:08
« La raison est simple : mon travail. Je ne peux pas faire autrement que de le prioriser. Mais bon, est-ce vraiment utile de rentrer dans le pourquoi une espionne n’a pas des masses de temps libre, surtout considérant son grade? Si je ne suis pas en mission, je dois m’acquitter d’autres responsabilités. Pour parler d’autre chose, donc, j’ai effectivement évoqué une romance. Mais sincèrement, je ne sais pas quoi en penser.

Séduire fait partie de mon travail. C’est un moyen d’arriver à une fin. Et n’importe quel espion sait que l’attachement, comme pour les jedis, peut amener son lot de complications. Et je sais que l’amour peut faire faire des choses irrationnelles. Mais c’est là le nœud du problème. Je ne sais pas si c’est de l’amour ou juste une forme de… D’affection. Et les deux sont drastiquement différents. L’un est bien plus personnel que l’autre. »


C’est sûr qu’une attitude (trop) prudente peut avoir ses désavantages. Mais en même temps, peut-on vraiment blâmer l’espionne de ne pas vouloir prendre des risques inutiles, mettre la vie d’un (rare) être cher en danger? Sur ce point, elle est l’opposé de Star Lady. Oui, techniquement la chiss a hésité avant de se lancer dans une relation avec Rumi mais pas forcément pour les mêmes raisons et elle est allé jusqu’au bout de la démarche. Or, dans le cas d’Halcyon, il est fort possible que cela n’aille jamais plus loin que juste… Un souhait, un « et si »… Plus Miss Raton regarde la rousse, plus elle remarque certains éléments qui ne lui ont pas forcément sauté au visage plus tôt. Quoi, demandez-vous? Cette impression de perfection, d’exceller dans toutes choses… Physiquement, Halcyon ne semble avoir aucun défaut. Les yeux artificiels de la cyborg ne lui mentent pas…

Le teint de sa peau, la brillance de sa chevelure, l’éclat de son regard, la « générosité » de ses formes… Oui, le hasard, prétend-on, peut bien faire les choses. Mais dans un tel cas, aucune chance, aucun hasard, rien dans l’ordre… Naturel… Ne pourrait produire pareil résultat. Ce qui veut dire qu’en quelque part, il y a eu de… L’aide, si on peut dire ça ainsi. Un mystère de plus concernant la rousse. Quand elle disait que son précédent employeur avait la perfection en tête… Et comme elle a une dent contre la Conspiration? Non. Non. Ce serait tiré par les cheveux. Est-ce vraiment quelque chose que Star Lady voudrait même considérer? Déjà, jamais Halcyon ne l’admettrait. Et ensuite, elle a vu que tous les conspirateurs ne sont pas des salauds. Et la rousse, en plus, cherche activement à exterminer tout ce qui touche à la Conspiration donc… Et non. Ce n’est pas faire semblant.

C’est quand même intéressant de voir la différence entre les « deux » Halcyon. Ou peut-être que c’est juste la Conspiration qui la met vraiment sur les nerfs et qui peut la rendre désagréable. Difficile à dire. En tout cas, Miss Raton peut presque « sentir » quand elle approche d’un terrain miné. C’est quand même étonnant. Halcyon répond avec honnêteté à tout ce que la chiss demande. Elle va parfois utiliser une formulation spécifique pour éviter de trop en dire mais en dehors de cela, pas de mensonge. Et avec les espions, le mensonge, c’est presque une partie de l’uniforme, quelque chose de si commun qu’on finit par ne plus y faire attention. Finalement, la mission les a juste mises sur les nerfs, toutes les deux. Rien n’indique que ce sera pareil la prochaine fois, attention. On en apprend beaucoup autour d’un verre, comme Star Lady s’en rend compte. Reste à voir si Miss Raton ou l’espionne fera une gaffe verbale…


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Ven 7 Avr - 10:49
La Chiss se mord les lèvres, la discussion allait méchamment tourner autour du boulot si elle la continuait dans cette direction, hors, la rousse n’en voulait pas, et elle respectait ça. Cependant, quelque chose la choque, la marque dans tout ce qu’elle dit. Elle aurait envie de lui demander pourquoi elle devrait offrir sa vie entière à une faction aussi corrompue que la République ? On pouvait dire que Rummi faisait pareil avec l’APEX, mais de son point de vue l’échange était mutuellement profitable, la faction y gagnait une vitrine et la Chiss un salaire, du matériel et un soutien.
Dans le cas d’Halcyon, ou de Silenda, la bleu avait l’impression que la balance était déséquilibrait et que la rousse donnait beaucoup, beaucoup plus qu’elle ne recevait. Ce qui, dans la vision de la Chiss, était une aberration totale, d’où sa vision de la galaxie et des gens pourtant rejeté en bloc par l’espionne plus tôt. Puis plus elles parlaient plus elle se rendait compte qu’Halcyon était vraiment trop parfaite. Haine de la conspiration, déclarée comme traîtresse, ancien employeurs la voulant la plus performante possible…

Dans son esprit elle commençait à imaginer une jeune femme enlevée avec des caractéristiques intéressantes, hypnotisé pour inscrire dans sa mémoire un savoir brute et subissant de multiples opérations pour devenir quelqu’un de bien au-dessus des standards de beautés humains classiques. C’était son hypothèse qui lui faisait un peu comprendre ce qu’avait du endurer l’espionne. Ça n’excusait en rien les réactions qu’elle avait eues avant, mais… cela les expliquaient. Cependant, si elle s’en était sortie cela voulait dire qu’Angel aussi le pouvait.

Elle fixe son verre, tourné vers la salle en reprenant la parole, chaque mot dit lentement, comme si elle le pesait les un après les autres sans pour autant pouvoir les arrêter. Comme si…. Comme si elle ne pouvait que régler le flot des pensées qui traversaient sa bouche.

« Je me vois mal te poser cette question, mais je me dis que je ne comprends pas tout à fait pourquoi tu ne quittes tout simplement pas cette vie pour devenir exploratrice, tu serais fameuse dans le domaine, et plus heureuse je pense. Mais quelque chose que j’ignore, et j’imagine dont tu ne veux pas parler te retiens à cet endroit précis où tu te trouves. Je… trouve ça dommage, de ma vision... ça te fait mal. Mais désolée, tu dis pas vouloir parler boulot et ça semble toujours revenir sur le tapis, tu n’as aucunement besoin de me répondre, tu peux même me mettre une claque que je ne t’en voudrais pas.

Mais du coup ça renvoie à ta relation. De mon côté, j’ai toujours fui les relations durables, trop de peur d’être blessés, d’être abandonnée et seul. J’ai eu beaucoup trop mal avec certaines… pertes. J’ai failli devenir folle, ou crevée d’overdose dans une ruelle à cause de ça. Je n’ai donc jamais gardé d’autres attaches que celles pratiques ou jetables, celle qui ne m’affecteraient pas, ou si peu que ça irait. Problème, ça ne marche pas si bien, de une, et de deux, on finit par se sentir seul.

Mieux vaut être seul que mal accompagné qu’on dit, ben, je me dis aussi qu’il y a moyen d’être bien accompagné. Ho c’est pas simple hein, loin de la, mais quand j’ai rencontré Zarseen puis Rumi je me suis dit… Pas grand-chose en fait, j’ai juste profité à mort de cette bosse beaucoup trop généreuse et celle lapine au cul de rêve. Franchement, au lit, y a pas plus fous qu’elle ! Enfin si, quand y’a les trois Rumis en même temps, ça fait longtemps qu’on à plus fait un plan à quatre, mais c’était l’éclate !

Bref, ce que je veux dire, c’est que, pour moi, la Romance, une durable ça… ça vaut le coup. Pourquoi ? Car à mes yeux, il vaut mieux vivre, bouffer tout ce qu’on peut dans ce putain de restaurant qu’est la galaxie, car sinon quelqu’un va le manger à ta place et toi, tu vas juste être frustré de t’être « retenue » ou d’avoir été « raisonnable », voir, tu vas simplement crever la dalle. Rumi a fait sauter un verrou, m’a rendu meilleur, est-ce que je regrette ? Aucunement, est-ce que si elle meure je le regretterais ? Je vais souffrir le martyre, avoir envie de crever, mais… mais en vrai… moi qui l’ai déjà vécu cette douleur, ou pas loin…

C’est trop beau ce que je vis actuellement pour m’en priver, et si j’ai mal… je le ferais savoir, et j’y resterais sûrement mais au moins j’aurais vidé ce buffet sans regret et aurais profité des meilleurs gâteaux ou friture. C’est du moins ma vision, mon expérience, tu as le droit de ne pas être d’accord, mais je trouve toujours dommage les gens qui se refusent des choses ou s’imposent de… « payer ».

En fait, tu me donnes l’impression, et… et cette impression n’engage que moi peut-être que je me plante, mais tu me donnes l’impression d’être face au buffet, et de te dire que tu n’as pas le droit d’y manger, ou que tu à peur d’y manger. Alors que, de ce que j’en comprends, il y a quelqu’un qui a très, très envie que tu croques goulûment dans son gâteau…. Merde ! Ça sonnait moins sale dans ma tête hahahaha ! »


La Chiss ricanne de sa propre remarque en se rendant compte à quel point elle pouvait être graveleuse. Mais elle ponctue, un petit sourire aux lèvres.

« Ouais, la galaxie est pleine de danger, mais en fait, on peut finir vaporisé par un croiseur à tout moment, par pas de chance, tomber dans l’escalier et y rester, attraper une maladie rare etc etc. On peut mourir à tout instant, alors, autant ne pas trop se prendre la tête et en profiter non ? C’est ma vision, à moi, et, d’après mon expérience…. Bordel qu’est-ce que ça vaut le coup franchement. »
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Ven 7 Avr - 14:07
« Je comprends ce que tu veux dire et je comprends ton point de vue… Mais tu réponds en fait à ta propre question. Je vais te poser une question simple. Et non, ce n’est pas remettre en doute ta capacité à protéger ta femme, c’est une question d’un ordre bien plus… Comment dire… Concret. C'est l'APEX qui t'a permis de tout changer dans ta vie, non? Tu viens d’admettre toi-même qu’avant d’avoir été pris en charge, si on peut dire, par Zarseen, tu ne formais pas d’attaches.

Ou peu d’attaches et rien de vraiment durable sur le long terme. L’APEX t’a donné la chance de pouvoir réaliser ton plein potentiel et t’a permis, entre autres, de te donner stabilité et protection pour que tu puisses tenter des choses sans constamment te dire que tu pourrais te faire violer puis égorger dans une ruelle sombre et sale. C’est encore possible, techniquement. Mais tu es bien mieux protégée, entourée, équipée maintenant qu’avant.

Le Delta Flyer était un intéressant vaisseau mais pour faire un parallèle, ce que tu as avec le Blazing Destiny, tu ne l’aurais jamais eu seule en dehors d’une faction galactique d’envergure. Même dans ses derniers mois d’existence, le Delta Flyer a bénéficié de la technologie de l’APEX ou de ressources dont tu n’aurais pu que rêver avant. Je ne dis pas que sans l’APEX tu n’es rien. Ce serait faux car tu as survécu avant l’APEX, c’est évident.

Mais tu reconnaitras que la faction te permet de briller. Zarseen investit d’énormes sommes pour assurer ton succès, n’est-ce pas? Maintenant, tu sais aussi que l’APEX a son propre service de renseignements. Une force armée droïde pour ne pas avoir à faire de mobilisation ou de conscription parmi ses membres. Mais quand on s’y arrête… Si ces personnes, si ces droïdes ne faisaient pas ce travail… Les choses seraient radicalement différentes pour vous.

Certains font le sacrifice de leur vie, de leur futur pour que des centaines, des milliers, des millions puissent vivre la vie qu’ils ne pourront jamais vivre. Mon travail fait en sorte que des planètes entières sont épargnées d’actes de terrorisme, de piraterie, de barbarie. Mon travail permet de décapiter le monstre avant qu’il ne devienne trop puissant. D’éviter à d’autres de prendre des décisions qui pourraient les hanter pour le reste de leurs jours.

Je ne peux pas juste dire : je veux explorer la galaxie, j’arrête d’être une espionne. C’est la triste vérité : on n’arrête jamais d’être une espionne. Même si je décidais de partir à la retraite, ce que je sais, ce que j’ai vu… Je serais constamment en train de regarder dans les coins sombres à la recherche d’un danger qui n’existe que dans ma tête. À me demander comment mes anciens ennemis profitent de mon absence. À… Tu vois? »


Halcyon croit en ce qu’elle dit et en même temps, ce n’est pas faux. Si l’APEX n’avait pas une armée droïde pour la protéger, Star Lady se serait retrouvée à devoir servir lors d’incidents de frontière pour défendre l’APEX. Aurait pu être mobilisée pour un raid sur une planète ennemie. Se serait retrouvée à faire la guerre, en fait, une tâche pour laquelle elle n’est clairement pas faite. Sans les renseignements de l’APEX, des éléments hostiles comme les vestiges du cartel des hutts continueraient de corrompre et de faire pourrir tout ce qu’ils touchent. Les ennemis de Star Lady auraient bien moins de difficulté à l’atteindre dans les frontières de l’APEX. Et que ce soit dans les forces armées ou dans l’espionnage, cela demande que des gens se sacrifient pour que les autres n’aient pas à le faire. C’est l’inverse de l’égoïsme. Et c’est peut-être pour cela que Star Lady voit les choses différemment. Parce qu’elle n’est pas dans le système d’une part et parce qu’elle pense à elle d’autre part… Ce qui est normal.


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Ven 7 Avr - 22:35
Rummi prend un instant pour bien écouter ce que dit la rousse, opinant doucement à plusieurs reprises avant de reprendre une gorgée de son verre. Ce que disait Halcyon avait du sens, mais, finalement, restait quelque chose que la Chiss ne trouvait pas forcément… « normal » …

« Je vois aussi ce que tu veux dire, un soldat par exemple, sacrifie sa vie pour une cause plus grande, une cause qui le dépasse, mais, est-ce que, et la je ne cherche aucunement à insulter ce soldat, mais est-ce que les autres méritent son sacrifice ? Je m’explique. Dans tous les gens qu’il va aider, il y en a qui ne méritent pas son sacrifice, beaucoup en fait, qu’est-ce qui se passerais alors s'il ne se battait pas ? S'il se concentrait à avoir une vie satisfaisante, répondre à ses rêves. Peut-être qu’il fonderait une famille, ou peut-être qu’il serait soldat car… ben, c’est pour lui important. Est-ce que sa vie, et celle de ses proches, ne serait pas meilleurs si

Je m’égare, mais, pour en revenir à ta question, oui, on a une armée de droïde, et si on n'en avait pas ? Ben peut-être qu’on aurait des clones d’un peuple guerrier pour se battre à notre place. Ça semble marcher aussi, ou alors on serait dans un régime dictatorial franc et les esclaves se battraient avec des implants cybernétiques, ou alors on serait dans une autre dictature et les patriotes se battraient. Ou alors, on fait ce qu’on aime, et ce qu’on aime, c’est se battre, donc on vend nos services, tout en étant fermier, professeur, ou forgeron quand on n'a pas besoin de se battre.

Ma réponse serait simple, oui l’APEX à changé ma vie, mais n’ai-je pas changé la sienne aussi ? Aujourd’hui mes vidéos, mon… travail, aide l’APEX, au même titre qu'elle m’aide. J’ai de la technologie de l’APEX dans mes équipements, dans le Blazing Destiny, mais sans moi, pas de Blazing Destiny, pas de nouvelle gamme Freelancer pour l’APEX. Sans moi, pas de valorisation de l’image de notre faction, ou pas aussi bonne. Arrogante ? Peut-être, mais une faction n’est elle pas arrogante en disant que sans elle ses citoyens ne sont rien ? Plus je dirais. Ma faction et moi, je lui trouve une relation symbiotique, ouuu yes j’ai réussis à le placer ce mot !

Bref, on travaille l’un avec l’autre, chacun grandissant avec le soutiens de l’autre, la faction est contente, je suis contente, mais ce soldat qui se bats pour des gros lards qui n’ont même pas conscience de leurs sacrifices, est-ce que vraiment, ils se sentent aussi soutenus, que ce qu'eux soutiennent leurs factions ? Mon impression est que, et je veux bien admettre me tromper, mais mon impression est que pas totalement. C’est comme si eux donnaient 75, voir, 90 % de leurs énergies, et qu’en retours ils ne reçoivent que 20 % de l’énergie, de la vie, qu’ils ont dépensés pour d’autres.

Je brille grâce à Zarseen, et Zarseen à un phare pour elle. Je guide des gens, je vie ma vie de rêve, c’est totalement donnant, ou pas loin je dirais. Du coup, je comprends que certains veulent donner, veulent aussi apporter un truc plus grands qu’eux. Mais… est-ce qu’au final, ce n’est pas trop donner à quelque chose qui ne te le rend pas vraiment ? Est-ce que Silenda n’est pas une personne infiniment triste, et qui rend terriblement mélancolique quand on se rend compte qu’elle n’est plus qu’une coquille sans forme animée par le devoir car… elle n’a plus que ça ?

C’est ça globalement que je ne comprends pas dans tout ça, je vois des gens, certains qui pourraient faire de grandes choses, sucées jusqu’à la moelle par des « grands principes » des « causes supérieurs » pour au final finir sec, vide, et sans avoir eu un semblant de soutiens en retour, un semblant de… de justes rétributions. Alors que si on répartissait mieux les charges, globalement ça marcherait mieux je pense. C’est vraiment mon ressenti, mon impression, tu me diras peut-être encore que je ne suis qu’une conne ignorante, mais c’est pourtant comme ça que je le vois actuellement. »


Elle termine son verre d’une traite avant de le poser et d’en commander un autre.

« Maintenant, j’ai une autre question, en rapport avec ce que tu as dit à la fin. Si je continue à vivre ma vie, m’éclater, poursuivre mes rêves en donnant tout pour moi et mes proches qui m’apportent tant. Suis-je une égoïste ? Et si oui… est-ce que c’est réellement... mal ? »

La Chiss verbalisait certaines choses pour la première fois, mais ces convictions, sa vision d’une galaxie malade qui écrasait quelques individus incroyables sous son poids était encrée en elle depuis longtemps. Elle a toujours dit que la galaxie était pourrie, peu importe le régime, peu importe la vision, l’APEX était un état criminel après tout, mais n’était-il pas plus honnête, équilibré et... juste ? dans sa méritocratie brutale ?


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Sam 8 Avr - 0:00
« C’est sûr que quand on regarde le… Problème… Avec une vue extérieure, la perspective change. Et je peux te le dire tout de suite. Personne ne devient soldat, pilote, espion, fonctionnaire ou autre dans la République Galactique en espérant avoir la reconnaissance de qui que ce soit. Oui à la base, chacun y va pour une raison qui lui est propre. Mais certainement pas pour la gratitude des autres. Vraiment pas, même.

Donc c’est sûr que pour toi, quand tu nous regardes, tu te poses, et justement, la question : pourquoi faire un job aussi ingrat. Pour certains, pas tous, je dirais parce qu’on se dit que c’est mieux nous que les autres. Que ce sacrifice, ce soit nous qui le fassions. Pour diverses raisons, c’est tout aussi évident. Je fais ce que je fais car c’est, fondamentalement, tout ce que je connais. J’aime vivre de nouvelles expériences, bien entendu, comme tout le monde.

Mais à la fin de la journée, j’existe pour tuer. Enfin. Clarifions. Neutraliser des menaces. Tuer est l’option souvent radicale et inévitable mais c’est une option parmi d’autres. Donc pour moi, ne pas recevoir autant que je donne est immatériel, au sens où cela ne me dérange pas. Ne m’affecte pas. C’est mieux quand c’est donnant donnant, je suis d’accord avec toi. Mais si on regarde les trois grandes puissances? On va être honnête, ça n’existe pas.

Ensuite, j’imagine que Silenda, Arcanis et moi avons choisi nos chaines. Personne ne nous a forcé à faire ce que nous faisons. C’est un choix. Pour diverses raisons, pour divers motifs mais à la fin de la journée, c’est notre décision. Quelle logique y-a-t-il derrière, je ne saurais pas le dire. C’est juste comme ça. Et je ne pense pas que tu es égoïste. Je fais ce que je fais pour que, justement, des gens dans la République puisse faire comme toi.

Le but de se sacrifier comme je le fais est de laisser une chance aux autres. Par proxy, j’imagine, je récolte le mérite de ce que je fais. Ce n’est pas obligatoire. Mais j’ai l’impression de faire quelque chose d’utile. Et ça, pour moi, c’est la plus belle des récompenses, en quelque part. Et même si c’est illusoire? Tant pis, j’ai envie de dire. Il faut bien croire en quelque chose, non? Sans croyance, sans but… Qu’est-ce que nous sommes?

Au risque de me répéter, donc, non, je ne pense pas que tu es égoïste parce que tu vis la vie que les gens pour moi se battent pour que tu aies. Peut-être que c’est moi qui suis égoïste. Qui me dit que c’est grâce à des gens comme moi que des gens comme toi peuvent vivre pleinement leur vie. Je suis espionne. Pas philosophe. Qu’est-ce que j’en sais? Et est-ce qu’avoir tort ou raison est important dans un tel contexte? Pas convaincue. »


L’espionne sourit à la chiss. Elle semble parfaitement satisfaite de sa réponse, elle ne semble pas non plus voir de problème avec comment Star Lady vit sa vie. Et considérant sa mentalité… Cela se tient. Donc si elle n’a pas de problème avec comment Star Lady fait les choses… C’est bien? Une validation par un autre corps de métier dans une faction différente, est-ce que ça compte? On peut se poser la question. Mais le jugement n’étant pas négatif, cela facilite la conversation. L’échange. Peut-être que la chiss ne réussira pas à changer la rousse, lui faire accepter qu’elle sacrifie sa vie pour « rien ». Mais elle sait au minimum que c’est n’est pas « juste » sacrifier sa vie, c’est y voir des résultats par les vies qui peuvent s’épanouir dans l’ignorance du danger. Le sang, la mort, ce n’est pas fait pour tout le monde et plus souvent qu’autrement, les gens ne s’en remettent pas…


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Sam 8 Avr - 0:34

De nouveau la bleu réfléchis à ce qui est dit, ce qui s’échange, c’était… Intéressant. Oui, très intéressant en fait. Rummi avait vu beaucoup de choses de ce que la galaxie pouvait offrir de pire, vraiment beaucoup, mais jamais cet angle-là, jamais cette vision-là.

« Je vois, oui ce genre de discussion n’appelle pas vraiment un, j’ai raison, tu as tort d’un côté ou de l’autre, on s’en fiche en fait, c’est presque plus la discussion l’important plutôt que comment elle finit ! Je comprend mieux et du coup, bha tant mieux pour toi je dirais ? Juste que de mon point de vue, je ne trouvais pas ton sacrifice juste, ou je le trouvais triste, ça m’énervait en fait. C’est un peu comme imaginer Pixie reléguer au commandement d’un transport terrestre par exemple ! Bon sang la pauvre, je la plaindrais !

Après, autant arsenicia oui, et toi aussi visiblement, vous avez choisis vos chaînes, j’ai acceptés celles que Zarseen me donnait, même si je pense bien lui avoir accroché la mienne en retour héhé… ne lui répète jamais ça hein. Bref, autant Silenda, peut-être qu’elle le savait au début, mais… mais là, je me demande même si elle se souvient de pourquoi réellement elle à commencé. Mais bon, est-ce qu’on aura réellement une réponse sur le sujet ? Pas sûr en vrai !

Et en fait juste tant mieux si tu arrives à te satisfaire de cette vie, l’essentiel, c’est que tu n’as pas de regrets ou que tu profites en vrai. Si c’est la cas, qu’est-ce qu’on s’en branle de mon avis ? Comme tu le dis, il faut qu’on ait quelque chose, des croyances ça doit marcher, moi, je tourne aux rêves, c’est presque pareil, je pense en vrai, et je peux te dire que je carbure dans mon domaine !

Par contre soyons clair, si vraiment, j’avais une jolie espionne comme toi qui me couvre pour que je fasse mes aventures, il faudrait absolument que je la croise à faire son joli numéro de charme avec l’ouverture de sa tenue et ses dessous chic ! … HO ! Mais du coup après tout ça, tu comptes lui bouffer le gâteau à la mignonne qui te fait de l’œil ou tu vas juste continuer de baver sur la garniture héhéhé… ouais, là, c’est aussi sale que ce que j’avais en tête… Au fait, je sais plus, y ai un truc de prévue pour la soirée ? »


Oui là, la bleu, elle commence à être un peu bourrée et ricane de façon assez communicative. Ses oreilles sont agitées, sa queue remue de façon erratique, la Rummi ivre est un peu comme la Rummi classique, affectueuse, tactile et un peu lourde, mais bon, on l’aime bien quand même, non ?


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Sam 8 Avr - 4:00
Est-ce qu’elle arrivait à se satisfaire de cette vie… Oui et non. On ne lui avait pas donné le choix, pour commencer. Alors… Dans ces conditions, revenir au point de départ, à zéro, pour ainsi dire, et lui donner le choix… Cela reviendrait à la retirer de l’existence. La Conspiration l’avait créé pour être l’humaine parfaite, la tueuse d’utilisateurs de la Force par excellence, avant de décider que non, en fait, ce serait plus ironique si c’était un utilisateur de la Force à la solde de la Conspiration qui faisait le même travail. Et donc, déjà qu’on ne lui avait pas donné le choix quant à ce qu’elle saurait, on ne lui avait pas non plus laissé le choix sur son sort. En cryogénie pendant des décennies. Un presse papier géant, témoin des caprices en constant changement de certains conspirateurs. Ce n’est guère étonnant si dès qu’elle en a eu la chance, elle a décidé de se… Libérer.

Naturellement, elle ne compte pas s’aventurer sur ce sujet pour un certain nombre de raisons toutes plus évidentes les unes que les autres. Donc elle reste sur l’aspect plus… Comment dire… Ésotérique de l’affaire. Une part de mystère, un non-dit ou deux et le tour sera joué, en quelque sorte. Star Lady, de toute façon, semble avoir décidé de ramener la discussion, encore, sur ce qu’elle compte faire de cette relation que l’espionne craint de définir comme amoureuse, au vu de ce que cela impliquerait. Bon, Star Lady semble plus davantage à vouloir savoir qu’est-ce qu’elle compte faire dans une perspective plus… Adulte… Et certainement pas chaste… C’est à Halcyon de décider comment elle va répondre à la question. Ou sur quelle partie des paroles de la chiss elle va se concentrer. Après tout, elle sait manier les mots comme elle sait manier les armes.


« La réponse à ta question est : c’est top secret. Tu n’as pas les autorisations pour savoir ce que je compte faire avec cette jeune femme. Quant à moi qui te fais un numéro de charme… Quand tu seras moins éméchée, peut-être? Je doute que tu sois en état de l’apprécier en ce moment, on ne va pas se mentir. Et non, il n’y avait rien de prévu pour la soirée. La mission est un échec, le rapport a été commencé par Alix et Pixie…

Et c’est moi qui devrai expliquer à qui de droit les difficultés rencontrées en cours de mission, en omettant… Tu sais quoi… Te concernant. Déjà, cette femme à la peau argentée sortit de nulle part et qui a mystérieusement disparu avant qu’Alix et Pixie n’arrive et ce que nos… Amis… T’ont fait subir. Si je le mets dans le rapport, cela va amener des questions et de l’attention dont tu ne veux pas. Disons que c’est… Quel est le terme déjà…

Ah oui. Une interprétation créative de la situation. Et quiconque voudrait prétendre que c’est faux se rendrait coupable d’avoir été sur les lieux avant le retour d’Alix et Pixie et nous savons toutes les deux qui étaient les seules personnes présentes. Mais comme dit, je ne veux pas parler de boulot donc je vais changer de sujet. J’ai envie de rester de bonne humeur. Je disais, donc, qu’il n’y a rien de prévu en ce qui me concerne. Donc…

Tu es libre de rentrer dans les bras de ta belle ou si tu veux faire quelque chose en particulier avec Pixie ou Alix ou Pixie et Alix, tu peux toujours le proposer. Mon conseil est de commencer à boire de l’eau car cela n’a l’air de rien mais demain matin, à ce rythme, chaque poil sur ta tête va te donner l’impression de forer dans ton pauvre cerveau torturé. Mais c’est juste ma recommandation. Le choix final te revient entièrement. »


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Sam 8 Avr - 10:38
Rummi fait la moue aux déclarations de la rousse, regardant le fond de son verre avant de le terminer et de prendre un verre d’eau comme elle le conseil. Il faut dire que c’était la bonne astuce aussi, qui est-ce qui lui avait appris déjà ? Rumy ? Ha non Rumy avait dit que manger, c’était tricher, c’était Rumi qui lui avait enseigné cette astuce. Elle prend son verre d’eau donc, et commande de quoi grignoter, c’est qu’il faisait faim quand même depuis le temps !

*D’accord d’accord, top secret, mais si un jour le dossier est déclassifier j’adooooorerais être mise en courant ! Pour la mission… j’en viens à me demander si elle n’était pas échouée dès le départ. Ouais, ouais, je sais, c’est pas ce que tu penses, J’AI fait tout foirer, mais ce que je note, c’est qu’il y avait déjà des explosifs répartie un peu partout avant même qu’on arrive, que le cheveu bleu était étonnement présente, car on se doutait que je serais la, et en plus de ça t’a beau lui avoir tiré dessus elle courait encore comme un cabri sans même avoir ralentis.

Donc, tout était juste orchestré pour nous pourrir la vie, la zone était piégé, les agents choisis exprès pour que ma programmation éclate, et j’en viens à me demander si miss gatling n’est pas juste comme Marcee en fait. Donc pour moi… c’était un piège. Donc… ce n’est pas vraiment ma faute, et ce n’est pas vraiment ta faute non plus… *


Voilà ce qu’aurait voulu dire la Chiss, voila ce qu’elle aurait aimé lancer à la rousse, s’expliquer, donner son point de vue. Mais… mais elle avait dit ne pas vouloir parler boulot, vouloir rester de bonne humeur. Rummi n’aimait pas les non dit, elle détestait ça même, mais en même temps elle n’avait aucunement envie que la rousse lui refasse la morale, que ça reparte dans ces discussions foireuses et ces chocs émotionnels. Donc, elle fait ce qu’elle avait toujours eu l’habitude de faire pendant des années. Elle fuit le conflit, n’ayant pas envie ou la force de se battre plus pour ce soir.

Ou peut-être… Peut-être juste qu’elle voyait les choses sous un autre angle. Elle avait les éléments, elle savait qu’elle n’était pas coupable du désastre de ce soir. Halcyon était une fille intelligente, elle l’aurait forcément remarqué, la remarque sur le tire qui aurait soit disant paralysé à vie Angel n’était probablement là que pour titiller la rousse. Au final, est-ce qu’elles ne s’étaient pas écharpée tout simplement, car aucune des deux n’était en état de réfléchir ? Est-ce que l’hyperémotivité de la Chiss n’avait pas eu un écho chez l’espionne ? Peut-être qu’elle avait sa propre programmation contre laquelle lutter, comme l’interdiction de se retourner contre ses maîtres ?

Finalement, il était sûrement plus simple de se concentrer sur ce qui se disait là et maintenant plutôt que de rester dans la rancune et le malaise. Les deux avaient passé une sale soirée, autant la garder sur une note plus positive en effet. Elle avait passé ces longues minutes de réflexion avec une friture dans la bouche, là combien qu’elle avalait ? Elle avait perdu le compte, tant pis !

« D’accord… Merci, en tout cas, pour ne pas tout raconter, je t’enverrais l’enregistrement que j’ai fait, si jamais ça peut te servir. J’en conclus tout de même que tu ne m’en veux pas trop pour ce soir si tu me proposes de me faire un numéro de charme ! Puis c’est pas sympa de me dire ça et de juste après jeter Alix et Picie en pâture ! Moi j’aime bien l’idée du numéro de charme ET d’appeler les deux autres, je suis persuadée qu’on a tous les quatre besoins d’un moment de détente, non ? Après, sans aller juste que la, t’a pas la dalle toi ? Une bonne bouffe à toute ça te branche pas ? »

La bleu souriait largement, les joues un peu violacé certes, mais déjà moins sujette à l’alcool avec ce qu’elle venait de grignoter.


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Sam 8 Avr - 13:52
« Ça va peut-être te surprendre mais je mange peu. Ainsi, si jamais je me retrouve dans une situation où je n’ai pas accès à de la nourriture, cela prend plus de temps à mon corps pour se plaindre, si on peut dire ça comme ça. Donc manger en quantité n’est pas vraiment dans mes habitudes. Je comprends l’intérêt d’une bonne bouffe mais ce n’est pas forcément quelque chose qui m’attire ou que je juge… Essentiel, en un sens.

Si tu veux inviter les deux autres et aller manger, ne t’en prive pas pour moi. Je peux vous accompagner et ne rien manger. Pixie, c’est fou tout ce qu’elle peut avaler comme nourriture. Alix ne donne pas sa place non plus. Si je me souviens bien, dans ton cas, une certaine lapine te punis avec un entrainement de l’enfer quand tu fais des excès de nourriture. Conséquemment, devrions-nous l’informer de ce que tu vas faire? »


Ah ça… Rumi avait clairement dit à Star Lady qu’elle refusait catégoriquement d’être en couple avec « une hutt en devenir par manque d’exercice et excès de nourriture ». C’était, bien entendu, exagérer un « problème » considérablement plus simple soit la gloutonnerie de la chiss. Et évidemment, Star Lady ne versait pas dans les excès à ce point. Difficile d’être la grande Star Lady quand vous êtes essoufflé après avoir monté trois marches. La grosse Star Lady, en revanche… Tout ça pour dire que oui, Rumi avait tendance à forcer Miss Raton à l’entrainement si elle abusait de la nourriture mais cela faisait plus partie de leur dynamique de couple que c’était vraiment une punition. Encore qu’une Rumi mécontente qui débarque en pleine orgie de bouffe avait de quoi terrifier Star Lady. Dans le cas actuel, fourberie de l’espionne ou taquinerie de l’espionne?

Considérant le sourire en coin d’Halcyon, on peut considérer la seconde option. La rousse pose sur la table ce qui ressemble à un de ces injecteurs à dose unique pour les stimulants ou autres concoctions faites pour garder les soldats opérationnels après s’être pris un tir ou une blessure importante. Une dose d’adrénaline supplémentaire peut vous sauver la vie, après tout. Mais l’espionne explique que ce n’est pas un stimulant. C’est en fait quelque chose de bien moins impressionnant mais de tout aussi utile. C’est fait pour neutraliser l’alcool dans le sang et en neutraliser les effets. Cela fait partie de sa panoplie d’espionne, avec un antipoison, entre autres, un antiviral et quelque chose pour neutraliser la plupart des drogues. En même temps, c’est plutôt malin quand on y pense. Une espionne qui n’a pas toutes ses facultés ou qui est affaiblie est une proie facile pour l’ennemi.


« Tu parles beaucoup de Silenda bien que, de ce que je sache, vous vous êtes rencontrées une seule fois, non? Excluant son intervention pour vitrifier une planète depuis l’orbite et ton mariage, je crois… Je ne t’ai pas entendu mentionner non plus cette pilote de l’escadron Skull, la rivale de Pixie qui fait des choses presque impossibles avec son bombardier… J’ai vu les vidéos, j’ai eu du mal à y croire moi-même. Roksana Valda.

Est-ce parce que la classe de vaisseau qu’elle pilote t’intéresse moins? Tu as moins d’affinité avec elle qu’avec Pixie? Ne le disons pas trop fort, elle serait capable de débarquer, se saouler et ensuite on en entendrait pendant des heures sur ô combien son escadron est génial. Une erreur que je ne compte plus répéter. Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, tout ça, tout ça… La vantardise des pilotes, parfois… »


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Dim 9 Avr - 10:54
Le choc ! Il n'y avait pas d'autres mots pour l'esprit de la Chiss que le choc d'apprendre qu'Halcyon mangeait peut, ou pas, ou... elle n'avait pas faim après tout ce qu'elles venaient de faire ?? Rummi connaissait la privation, et plutôt deux fois qu'une, et autant elle se disait qu'elle pourrait survivre en mangeant moins... bon non en vrai elle s'était habitué à ce luxe du commun de la galaxie de manger trois fois par jour à sa faim ! Mais tout de même, alors qu'elle même avait connue ça la vision d'Halcyon la choquait tout simplement ! La seul chose qui l'empèche de réagir est la remarque qu'elle fait sur Rumi qui semble terrifier la pauvre bleu avant qu'elle ne plisse les yeux de méfiance vers la rousse en une moue comique. Elle finis par secouer la tête avant de répondre à ses remarques.

"Alors avant de les faires venir pour manger, déjà, de uns, tu est terrifiantes comme fille... déjà que tu à, c'est pas méchant hein, un coté agaçante avec ta perfection à savoir tout mieux faire que les autres, oui j'avoue que te voir faire sur mon vaisseau je suis un peu jalouse. Bref ! La en plus tu me dit que tu ne mange pas ?? enfin peu ?? le choc quoi ! manger c'est l'une des meilleurs choses de la galaxie ! Avec le sexe et le vol ! Ne me demande pas de faire un classement je veux garder du mystère !

Je pense d'ailleurs que ma douce lapine ne femme n'a pas à savoir tout ce que je mange quand je suis en mission ! Déjà parce qu'a chaque fois elle me le demande, mais surtout je m'entraine à un sacré niveau maintenant ! Mate le dos ! Mate comme ça peut faire baver ma femme ce que je peux faire !"


Profitant de son dos nue elle fait jouer ses muslces sous sa peau bleu et remue même d'un popotin athlétique devant la rousse ! Elle n'allait pas se priver de son atout secret pour pousser Rumi à lui sauter dessus non ? Pendant la nuit de noce cela avait fait des ravages et elle comptait bien continuer en ce sens ! Voir les yeux débordant de désires de sa femme avait de quoi motiver ça c'était sur !

"Et sinon l'anti alcool c'est pour donner ton astuce de comment tu tiens aussi bien ? ou c'est une proposition que je dessoule pour que tu me fasse du charme ma jolie ? Déjà je suis joyeuse, pas ivre, donc bon, sauf si vraiment ça te dérange.... Moi déjà ce que j'aimerais savoir c'est que je propose mais toi non, t'a rien qui te fait envie pour continuer cette soirée ?"

Elle est penchées vers la rousse, décolleté en avant au naturel, sans même forcer, en posant sa question. la mine à la fois suspicieuse et taquine, c'est vrais ça, elle n'avait envie de rien la rouquine ? Finalement elle se redresse et se rassoie, jouant avec une friture de bar.

"Pour ce qui est de Silenda ouais j'en parle beaucoup pour le coté espionnage, ça colle au thème tout ça, puis soyons claire, l'état dans laquel je l'ai vue m'a proprement terrifié et abattus ! Elle parlait de sa plus grande rival dans la république qui à... pris sa retraite ? C'était comme voir une folle amoureuse parler de la perte irremplaçable de son seul et unique amour c'était... triste. La seul fois ou je l'ai vue perdre son masque et le vide qu'on y voit est, je le redis, proprement terrifiant.

Pour Roks c'est surtout que je ne sais pas tout ce que tu sais ! Comment tu réagirait en apprenant que je prend des cours avec elle après tout ? ... attend... ça t'en à pas parlé non ? meeeeeerde ! Oui bon voila, ni Pixie ni Roks ne pilotent les mêmes vaisseaux que moi, au final on à chacune nos catégorie ! J'adore les deux, mêeeeemes si peut-être j'ai plus d'affinité avec Pixie car je l'ai plus vue en vrai et qu'on à partager un peu plus de choses, mais dans tout les cas les deux me donnent de superbes astuces ! Puis en plus j'ai un prof de plus maintenant, c'est un des vautours de l'APEX, un droïde vétéran bougon et acariâtre, mais bordel qu'il est bon !

Franchement, si Trents, diminutif de Trent six, un bout de son matricule, bref, si lui, Pixie et Roks sont face à face j'ai du mal à parier sur le vainqueur ! Enfin, sauf si je suis présente en plus la, la réponse viens toute seul ! Mais ouais j'ai aussi vue les vidéos, Pixie me les à envoyés, c'est fous ce qu'elle arrive à faire ! Je suis presque surprise que ça t'impressionne toi qui semble pouvoir tout faire ! ... ha... je radote ouais non oublie !"


A ces mots elle gobe un nouveau tapas mais arrive bien sur le fond de sa deuxième boite.
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Dim 9 Avr - 14:28
« Oh tu sais, à force, on s’habitue, j’ai envie de dire. Et s’il faut être honnête, j’aime bien cette particularité de mon corps d’avoir besoin de pas grand-chose pour fonctionner efficacement. Pratiquement pas besoin de manger, de boire, de dormir, mes besoins respiratoires sont inférieurs à la moyenne… On pourrait dire que c’est moins profiter des petits plaisirs de la vie mais… C’est très pratique pour mon travail.

Très économique, aussi. Cela permet d’avoir un style de vie minimaliste et de dédier davantage de temps à l’exploration et à la découverte. Les temps libres sont rares dans la vie d’une espionne donc il faut savoir profiter des petits moments. Et de ce que tu me dis, je ne dois pas transmettre à Rumi tout ce que tu as mangé et bu? Vraiment? Tu vas lui dire de toi-même? Cela demande énormément de courage, tu ne crois pas? »


L’espionne pianote sur son datapad avant de le tendre à Star Lady. Apparemment, Halcyon connait et a mémorisé le menu (ainsi que les informations nutritionnelles) de ce qu’on sert ici. Le calcul est calorie… Fera frétiller d’indignation le pompon de la lapine, c’est sûr. L’espionne est plus amusée par la situation qu’elle ne veut se montrer « malveillante ». Elle hoche la tête aux commentaires de Star Lady sur Pixie, Roksana et… Un droïde vautour de l’APEX? Hum. Ce détail elle ne connaissait pas. En même temps, elle ne s’intéresse pas activement à Star Lady considérant qu’elle a un gibier bien plus dangereux à traquer et à éliminer. L’espionne fait remarquer à la blague qu’il lui manque juste un(e) pilote dans le Consortium et les mandaloriens et elle aura appris des techniques propres à chaque faction. Peut-être que c’est déjà dans ses plans, aussi…

Vouloir se perfectionner, développer ses compétences, ce n’est jamais une mauvaise idée. Halcyon ne peut qu’approuver quelqu’un qui cherche à se dépasser, tant que c’est pour les bonnes raisons. Pour revenir à ce que Star Lady a dit sur Silenda, Halcyon se garde bien de révéler que « prendre sa retraite » veut dire « est soudainement devenue amnésique de toute sa carrière dans les renseignements républicains ». Le hasard, quand même… La républicaine n’y croit pas du tout. Mystérieusement, une des plus grandes pointures des renseignements républicains perd la mémoire et juste la partie qui fait que recommencer de zéro, changer de carrière, changer de vie, devient possible? De donner sur un plateau d’argent ce que tout espion rêverait d’avoir, une porte de sortie ET un nouveau départ? C’est la réalité, pas un conte de fée. Cela a été orchestré… Elle en est convaincue.

Mais elle ne dit rien. Et pour continuer de répondre dans le désordre, elle explique que pour le produit désaoulant, c’est utilisé par les espions pour garder l’avantage sur leurs cibles. Faire boire quelqu’un pour lui en faire dire plus qu’il ne le ferait en général est très coutumier. Cliché? Peut-être. Mais cela continue de fonctionner avec un taux de succès plutôt impressionnant. Donc autant en profiter. Quant à proposer quelque chose, une activité, peut-être, l’espionne fait remarquer qu’elle passe ses journées à planifier. Donc, de laisser le choix à d’autre, c’est un peu comme des micro vacances. Elle ne va pas systématiquement dire oui. Mais elle peut laisser quelqu’un d’autre planifier la suite des choses pour faire changement. Reste à voir ce que Star Lady veut faire et si elle veut désaouler pour avoir le droit à un numéro de charme. Et ce n’est pas que cela, en fait.

Halcyon manipule, séduit et ment sur une base régulière dans le cadre de son travail. Là, elle voudrait que ce que Star Lady décide soit fait avec les idées claires et avec toutes ses facultés…


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Dim 9 Avr - 17:35
"Hein ? hé oho heuuu... oui j'allais tout dire à Rumi ! Heuu... ouais c'est ça j'allais tout dire à Rumi oui oui oui avec le... bordel c'est si gras que ça ?? Mais j'ai pris à peine... Oui bon l'alcool ça coûte des points... Attends si je regarde mes tableaux... bree elle m'avait dit quoi déjà... oui ça et puis je retiens ça et... Elle va me tuer... Tu es un génie du mal, j'espère que tu le sais ça hein ? Avec ton boule de la damnation et tes yeux plein de promesses interdites ! Pour la voix, il me semble avoir déjà dit ce que ça me faisait, mais bref !

D'accord, d'accord je comprends l'idée de laisser le courant te porter, pas de soucie avec ça alors ! On va faire à ma façon, maiiiis selon tes règles histoire qu'on en profites toutes. Bon, comment ça marche c'te truc la... non.. non .. aïe ça pique ! ... Bhoaaaa c'est moins fun quand même aucun effet d'alcool, mais bon. On disait quoi déjà ? A ouais, le pilotage, Viveka m'en à parlé coté mando, faudrait que je trouve un ou une bonne prof dans le domaine qui veuille bien me filer des ficelles. Pour le Consortium, je vois mal comment je pourrais faire, sauf si Marcee télécharge des programmes de pilotage et me les enseigne ensuite !

C'est quand même fort de pouvoir apprendre juste en se branchant à un truc, mais rien ne vaut le vrai moi je dit ! Ce qui s'apprend avec la transmission et l'expérience ! Est-ce que je dit ça pour me rassurer ? Peut-être ! Mais si j'y crois assez fort, ça va devenir vrai ! Je deviendrais la meilleur pilote de toute la galaxie !! .... On disait quoi déjà ? Haaaa oui la soirée ! Alors maintenant, que je suis dessaoulée, je pense que tu peux me faire ton superbe numéro de charme d'espionne flamboyante !

Puis on pourra casser une graine avec les autres. Je suis certaine qu'on trouvera un endroit où ils proposent des mini bouchés, quitte à pas manger des plats énormes, au moins goûter des trucs nouveaux ! Ça pourrait être amusant ça un genre de sortie bouffe expérimental entre filles... Bon après ça peut aussi finir dans une chambre, pour ressérer les liens tout ça tout ça ! Comment ça, je prends mes fantasmes pour des réalités ? Nooon madame, je les prends pour des possibilités réalisables ! Faut croire en ses rêves que je dit tout le temps !

Oui bon, on pourrait croire pas si glorieux, mais franchement, quand on vous regarde toutes les trois, n'est-ce pas glorieux ? Ahem.... breeef on improvisera en vrai, qu'est-ce qui inspire ou pas, un sortie en vaisseau ça pourrait être amusant j'en suis sur aussi, à voir si Pixie à encore son astuce ou Alix ai les siennes.... hooo ! ... ça serait trop drôle de visiter la Corsec ! Ouais non... quoique je dirais pas non à ce qu'Alix me passe les menotes mais on dérape encore. On disait numéro de charme d'espionne très déterminé, c'est ça ? Te faut un cadre particulier ?"


Lança la Chiss en prenant la pose sur sa chaise et en haussant des sourcils de façon évocateur vers la rousse. Est-ce que le changement entre alcoolisée et sobre était flagrant ? Pas spécialement non ! Mais bon, elle était délurée de base la bleu donc ça pouvait s'expliquer !
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Dim 9 Avr - 20:07
Hlacyon a attendu que Star Lady termine de parler. Elle a saisi l’essentiel et une partie des décisions peut en effet se prendre plus tard. La chiss semble insister lourdement sur ce numéro de charme qu’elle a mentionné plus tôt… Et Halcyon se dit que ce serait bien de lui montrer ô combien Miss Raton n’est pas prête, encore moins de taille, à se frotter contre une espionne de son calibre. Elle échange quelques platitudes sur l’apprentissage avec Star Lady, les formations, entre autres et ce faisant, lentement, très lentement, elle fait descendre la fermeture éclair de sa super tenue d’espionne. Tenue moulante, mentionnons-le, qui sculpte parfaitement le corps de la rousse. Et le regard de la chiss ne quitte pas cette fermeture éclair. Star Lady est comme hypnotisée. C’est le même phénomène qu’avec un certain type de félin et un pointeur laser. Elle voudrait regarder…

Non. Elle ne veut pas regarder ailleurs, en fait. Elle sait qu’elle devrait le faire. C’est un piège fourbe de la part de l’espionne! Elle sait que si elle continue de regarder cette fermeture éclair qui descend si lentement que c’est de la pure torture, elle est foutue. Mais c’est trop tard. Entre la voix séduisante d’Halcyon, sa plastique parfaite et ces gestes séducteurs et mesurés, elle sait très bien comment faire réagir la chiss. Et ce serait encore pire si elle était encore alcoolisée. Ce qui veut dire qu’Halcyon est encore plus maléfique : elle lui « fait des misères » en ayant volontairement redonné un avantage à Miss Raton. Et donc, cette voix séduisante, cette fermeture éclair qui descend… Encore quelques centimètres et elle pourra voir le haut de de deux beaux orbes mis en valeur par cette tenue d’espionne déloyale et… Halcyon joue avec la fermeture éclair mais elle ne descend plus!

Torture! Cruauté! Crime contre la Star Ladynité! « Mes yeux sont plus haut, tu sais », dit l’espionne, faisant bouillir la chiss. Un piège. C’est forcément un piège. Si Star Lady relève la tête elle va tomber… Et elle est tombé dedans. C’es un regard aussi séducteur qu’hypnotisant qui capture le regard cybernétique de la chiss qui, impuissante, ne peut que regarder, admirer le tout, même, en très haute définition. Comment un regard peut être si expressivement tentateur? Ça ne se fait pas! Carton rouge monsieur l’arbitre! Mais l’espionne continue de parler à Star Lady, de choses qui soudainement sont beaucoup plus… Ciblée sur la chiss? Il est question de préférences, de positions, de mensurations, de lingerie féminine et d’un tas d’autres choses qui si directement n’implique rien d’autre que de discuter d’un sujet plus… Mature…Va certainement mettre des images pas sages…

Dans la tête de Star Lady. Lui donner des pensées impures. Et disons-le clairement : Tout cela, en l’espace d’une conversation, sans avoir même effleuré Star Lady, sans avoir rien dit qui soit indécent, sans avoir rien fait qui soit trop explicite. C’est une conversation adulte, oui. Et une démonstration audacieuse avec la fermeture éclair. Mais pour le moment, sans rien de plus et la pauvre Star Lady a probablement bien du mal à ne pas baver, transpirer ou autre réaction physique d’une chiss sous le charme d’une vile espionne rousse. Après tout, c’est une professionnelle et elle semble n’avoir aucun problème à montrer son expertise. En quelque part, Star Lady pourra, après coup, se vanter d’avoir eu une idée de génie car naturellement, c’est uniquement pour pouvoir étudier comment les espions peuvent séduire avec facilité. Elle ne prend certainement aucun plaisir dans l’exercice, c’est purement platonique…


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Dim 9 Avr - 21:44
Est-ce que Star Lady avait filmé ? Définitivement, elle va regretter de ne pas l'avoir fait, mais son cerveau était trop bloqué en cet instant sur la descente de fermeture éclair. Véritable torture mélangés à des paroles aguicheuses, mais juste ce qu'il faut pour que ça ne tombe aucunement dans le trop. C'était un subtile équilibre entre le souffle, apte à embraser des incendie de sous vêtements, tout en restant juste assez mesuré pour ne faire qu'augmenter la pression sans la laisser exploser. Autant dire que la Chiss, particulièrement sensibles aux belles femmes, ne pouvait qu'être sous le charme ravageur de cette rousse torride dont la seule voix, le seul regard, la seule attitude avait de quoi embraser l'esprit !

Comment, comment résister à un tel charme ?? Comment arriver à garder son esprit concentré ? Une seule personne à son sens était aussi doué pour la manipulation par le physique, Isiäna. Non pas qu'elle l'ai vue déjà faire, mais son attitude, ses connaissances, son expertise évidente de la mise en valeur du corps devait égaler celle d'Halcyon. Ha, mais je vous vois venir, mais Rumi ? Ou les autres Rumis ? Ce n'est pas pareilles ! Les Rumis savent jouer de la Rummi ! Elles ont appris comment titiller la misse Raton pour la faire monter en pression, même si ce n'était pas di dur soyons honnête. Mais arriver à l'enflammer ainsi en la connaissant si peut ? Il faut être une experte !

La bleu tire sur son col, elle avait bien chaud en cet instant alors que son regard cybernétique voyait les moindres frémissements de peau qui avait de quoi ajouter une touche d'intensité au "show" déjà torride aux yeux de la contrebandière. La bleu se contiens tout de même, elle essaye en tout cas, mais c'est bien compliquée pour la pauvre bleu qui semble déjà dans les filets de la rousse. Elle toussote avec ses yeux plongeant dans ceux de l'espionne.

"Ha ouais je.. hum hum.. pas mal ouais... Impressionnant même. C'est... woaw... je te vois qu'une seule rivale en vrai, ho pas ma femme, pas dans le sens ou je te trouve plus séduisante qu'elle, mais dans le coté maîtrise de la séduction je ne vois qu'une certaine mauve aussi forte que toi. Ahem. Bref, heuuuuu... je suis partagée ... c'est trop tôt pour les galipettes ? hein ? Oui ? bon je ahem.. m'en doutais un peu ! Je... je vais envoyer un message à Pixie tiens, tu m'excuses ?"

La Chiss s'écarte en allant un peu à part dans les toilettes du bar, la, elle prend un holo en ouvrant en grand sa combinaison dévoilant la contrebandière d'une façon particulièrement aguicheuse acquise par ses multiples captures érotiques qu'elle avait fait pour sa chaîne. Elle prend quelques prises et les envoie à Pixie avec un message tout simple.

*Elle m'a mise dans un état la rousse... J'espère que t'apprécies la vue toi aussi !*

Amusée de sa petite pique, elle se dit qu'elle allait laisser Pixie mariner quelques instant avant de lui proposer d'aller manger quelque part. D'un côté, elle avait presque envie de garder Halcyon que pour elle, mais ce serait dommage de ne pas pouvoir profiter aussi des deux autres belles non ?
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Dim 9 Avr - 23:32
Ailleurs sur Corellia, Une pilote plus petite que la moyenne était en train de jouer aux dards avec une officier de la CORSEC. Un jeu d’adresse, c’est un peu normal pour une policière d’élite et une pilote qui doit faire des manœuvres parfois à la limite du probable. C’était au tour de Pixie, donc, de lancer son dard quand elle reçu le message de Star Lady. Et apparemment, cette aura d’improbabilité qui semble entourer la chiss peut, à l’occasion, être « contagieux » car si surprise par les photos, Pixie lança son dard sans trop viser, plus sur une inexplicable impulsion. Le dard en question entama une trajectoire improbable, rebondit sur plusieurs surfaces avant de finir terminer cruellement sa course dans la fesse gauche de la corellienne qui lâcha une de ces exclamations indignées! En soi, non, elle n’était pas blessée, heureusement. Enfin pas sérieusement.

Mais de là à dire qu’elle était très contente? Alors là pas du tout. Donc elle engueule Pixie qui lui montre les photos et la fliquette demande à Pixie de prendre une photo de son postérieur (nu) pour montrer le crime dont s’est rendu coupable la chiss. En fait, revancharde comme la plupart des natifs de sa planète, Alix se retrouva plus ou moins à poil dans une position aguicheuse qui clairement va remettre le feu aux poudres, pardon, au pantalon de Star Lady. Pixie ajoute, pour Alix, que l’officier de la Corsec en a menotté pour moins que ça et que la chiss devra faire face aux conséquences de ses actes. Amusant, quand même, considérant que la principale concernée, donc l’apexienne de service, avait mentionné quelque chose du genre dans sa conversation avec Halcyon. En tout cas, la « guerre » est déclarée donc… Voilà. Si tant est que guerre est même un terme admissible.

De retour dans la cantina, donc… Star Lady se retrouve à recevoir d’abord les photos d’Alix ainsi que sa « menace » puis Pixie décide d’envoyer ses propres photos, toutes aussi… Provocatrices… Retardant de ce fait le retour à la table de la graaaaande Star Lady. Non pas qu’Halcyon s’en formalise, évidemment. D’une part, elle n’est pas au courant de ce qui se passe et d’autre part, attendre est une part intégrante de son métier. Elle reçoit, par contre, un message séparé de Pixie confirmant qu’elles vont participer au reste des activités sociales de la soirée. Quelle est cette curieuse expression, déjà, pour laquelle elle n’a aucune opinion positive? Ah oui. Plus on est de fous, plus on rit. Le fait d’être en compagnie de personnes en qui elle peut avoir confiance ne la dérange, s’il faut le préciser. Aucun problème de son côté et en même temps, cela fera que l’attention ne sera pas…

Ou plus… Que sur elle. Une espionne n’aime pas forcément attirer l’attention et la curiosité de Star Lady est pratiquement sans limite. Donc… Mieux vaut lui donner une autre cible sur laquelle se concentrer… Ou deux autres, même. Ne jamais trop en dire. C’est bien plus facile de démentir quelque chose dont personne n’est au courant que quelque chose qui a été révélé, ne serait-ce qu’à une seule personne. Et Star Lady n’étant pas exactement discrète et ayant pour ennemis les mêmes que la rousse (et on parle ici, évidemment, de la Conspiration), ce serait risqué que de lui révéler trop de détails à son sujet. Oh ses anciens… Maitres… Sont probablement au courant. Mais probablement n’est pas garantie de certitude donc raison de plus pour adhérer à des principes de prudence. Surtout qu’elles sont sur une planète avec le plus de grandes gueules par mètre carré…


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mar 11 Avr - 0:25
La guerre ! Rien de plus, rien de moins que la guerre était déclaré ! Il faut dire que la corelienne ne s’était pas laissée impressionnée par le premier show de la Chiss, et Pixie avait surenchérit ! Mais croire qu’elle allait en rester la c’était mal connaître la bleu, car la graaaaaaaaaaaaaande Star lady n’était pas la dernière à savoir utiliser de ses charmes ! Si bien qu’elle se lance dans quelques captures holo particulièrement… torride, limité par sa situation, mais ajoutant du piquant justement compte tenu de la mise en scène qu’elle parvenait à faire en cet instant. Autant dire que si les deux femmes voulaient jouer elles allaient trouver du répondant ! Puis une idée lui vient !

Se rhabillant elle sort, un peu défagoté des toilettes, une idée lumineuse dans le regard ! Elle s’apprête à dévoiler une des captures de Pixie pour proposer à Halcyon de répliquer à elles deux pour clouer les bec aux deux autres ! Puis… elle voit son regard, ses yeux intrigués et brièvement elle… devine ? La réponse qu’elle va recevoir. Elle se rend compte qu’elle va se prendre une belle soufflante à sa proposition qu’elle retient au dernier moment au point de se mordre la langue, et pas qu’un peu ! La Chiss sautille en se tenant la bouche à cause de sa maladresse dentaire avant de prendre un verre d’eau pour calmer sa langue.

« Haaaa c’est horrible de se mordre la langue comme ça ! Ahem… ce que je voulais dire ? … hooooo juste que heuuu… Alix et Pixie nous rejoignent ! Oui, voilà, c’est ça ! Elles arrivent, il ne reste plus qu’a trouver un restaurant ou on pourra manger et… attends j’ai un message… ho… HOOO ! Un buffet à volonté !? …. ça… ça à l’air trop bon ... »

La Chiss cligne des yeux devant la majesté des plateaux-repas présenté, devant l’élégance des buffets, devant la grandeur de la nourriture ! Ni une ni deux la bleu règle l’addition, invitant l’espionne au passage si elle l’accepte, et fonce vers le restaurant ! Entre les images de superbes nanas chaudes comme la braise couplées à celle d’un buffet à volonté, il n’en fallait pas plus pour donner des ailes à la contrebandière !


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mar 11 Avr - 0:56
Halcyon fait remarquer sobrement à Star Lady que « buffet à volonté » et « manque total de contrôle » ne font pas bon ménage. Mais elle se doute bien que la chiss ne l’écoute pas ou plus et qu’elle ne pense qu’à toute cette délicieuse nourriture qu’elle a vue en photo. En même temps, ce n’est pas elle qui va être la cible de la colère (méritée) d’une lapine en beau pétard et au pompon frétillant d’indignation furieuse. Et comme elle ne mange pas beaucoup, ce n’est pas elle qui aura l’addition la plus extravagante du lot. Elle accepte donc de se joindre aux autres, n’ayant aucune autre tâche plus importante à accomplir. Et puis bon, qui sait quand elle aura de nouveau un peu de temps pour elle? La vie d’espionne n’est pas une vie facile mais c’est sa vie et elle ne s’en plaindra pas puisque c’était son choix. Comptant jusqu’à dix, elle sort de la cantina…

Et regarde Star Lady piétiner sur place, piaffer car… Elle n’a pas l’adresse, elle n’a pas de véhicule et elle ne connait pas Coronet (City étant de trop, c’est LA ville de cette planète. C’est comme dire Coruscant City…). L’espionne, en revanche connait l’endroit, connait la ville et a prévu un taxi. Elle regarde donc la chiss la regarder comme une adolescente prise la main dans la boite à biscuits. Un demi sourire ourle les lèvres de l’espionne mais elle ne dit rien de plus. Ce n’est pas comme si elle avait dit quelque chose pour commencer. Oh non, elle n’est vraiment pas surprise, loin de là. Même que c’était à peu de choses prêts très prévisible. Star Lady agit d’abord et pense ensuite, c’est pour cette raison que cet intriguant mélange de chance et de malchance lui va si bien. Et donc, les voilà en route pour le buffet. Pixie et Alix sont, apparemment, sur place… Dans les toilettes… Et continuent la guerre.

Oh c’est tout à fait vrai. Même dans le plus propre des endroits, les toilettes auront toujours mauvaise réputation. Mais ce n’est pas le décor qui est mis en évidence, il est même brouillé sur les photos, c’est ce que les deux républicaines font. Star Lady a lancé quelque chose qu’elle en sera peut-être pas en mesure de finir et elle va vite avoir chaud et se sentir serrée. Oui à cause de la ceinture de sécurité. Qu’Halcyon lui a forcé à porter. Souvent, les gens se disent : je suis passager, les risques d’accidents sont négligeables… Halcyon étant une tueuse professionnelle, elle connait les vertus d’une ceinture de sécurité. Et donc, elle l’utilise et s’attend à ceux qui voyagent avec elle fassent de même. Une chance que le trajet est court. Qui sait ce que ce duo maléfique aurait pu faire sinon? Mieux vaut ne pas y penser pour ne pas se remplir la tête de pensées impures. À moins que ce soit là votre objectif…

Évidement, quand Halcyon et Star Lady entrent dans le restaurant, Pixie et Alix sont sagement assises à une table, comme si de rien n’était. Et les deux complices commentent même sur le « rouge » aux joues de Star Lady ainsi que le fait qu’elle semble avoir eu chaud. Halcyon clarifie tout de suite qu’elle ne dira rien et ne se mêlera pas de la présente situation, sauf si cela menace directement la stabilité de la République Galactique. Une façon polie de dire à la chiss : ne me mêle pas à tes histoires. Donc deux contre une… Ce serait presque déloyal. Mais on parle de la graaaaande Star Lady et on peut supposer que Pixie et Alix seront « tranquilles » pendant le repas. Surtout avec Halcyon qui ne semble pas trop apprécier ce genre de comportement en public. Il en faut toujours un dans le lot qui soit plus mature que les autres… Et c’est l’espionne qui remplit ce rôle.


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mar 11 Avr - 1:58
Les fourbes ! Les félonnes ! Les traîtresses ! Il n’y avait pas d’autre mot pour désigner les manigances des deux républicaines qui s’en donnaient à cœur joie sur la messagerie de la Chiss avec un duo de plus en plus torride ! Elle était ratatinée sur sa chaise, avec sa ceinture, Rumie était assez intransigeante sur ça pour donner des cauchemars à la contrebandière, donc autant dire qu’elle ne s’était pas faite prier pour s’équiper ! Du coup, le trajet devient une véritable torture pour la Chiss qui avait déjà trépigné en cherchant un moyen d’aller à ce fameux restaurant ! Heureusement que la rousse avait été la, et, mais pour le restaurant cette fois, doublement heureusement qu’elle soit la pour surveiller ces trois grandes bouches prêtes à lancer un défis plus gros que le précédent !

Cela étant dit, quand elles arrivent les deux femmes semblent particulièrement sages et calme en apparence. En apparence seulement, car dès qu’elles parlent, elles commencent à taquiner la bleu qui grommelle avant de s’installer et, drapée dans sa dignité elle va se servir, et autant dire que la dignité s’envole devant le buffet ! La Chiss, peu raisonnable encore, reviens avec une assiette pleine de victuailles et l’attaque avec gourmandise. Elle jette cependant un coup d’œil à Halcyon quittant la table pour aller choisir sa propre part et… Est-ce que ce ne serait pas le bon moment pour… mais ou était passée Pixie ? Ho… ho non… elle n’était quand même pas….

Et si, la Chiss s’agrippe à sa fourchette de surprise en sentant la pilote venir la taquiner sous la table comme cela lui était déjà arrivé de le faire. Ho la fourbe créature ! Et Alix qui semblait beaucoup s’amuser à regarder la scène, elles ne payez rien pour attendre ces deux-là ! Quitte à subir, elle allait rendre les coups et passe un outil de capture et retransmet la « performance » de Pixi directement sur l’outil de com de la corelienne, si elle devait souffrir ce ne serait pas seul ! Même si, il fallait bien l’admettre, la Chiss semblait être tout sauf en souffrance...


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mar 11 Avr - 4:06
Sans surprise, le concours de qui fait le plus de misères à l’autre continue. Encore que, mentionnons-le, il serait exagéré de donner une connotation négative à la chose considérant que cela est fait plus par taquinerie que par désir de nuire. Donc, quand Halcyon se lève, présence mature et responsable à la table, pour aller sélectionner ce qu’elle désire manger, Pixie décide d’Aller tourmenter la chiss… Qui décide de se venger en montrant à la corellienne ce qui se passe… Et les trois vilaines ont terminé leur petit jeu quelques instants avant qu’Halcyon ne revienne s’asseoir avec son assiette. Oh les deux républicaines et l’apexienne peuvent prétendre qu’il ne s’est rien passé. Mais le regard perçant d’Halcyon et sa petite remarque (au cas où vous auriez oublié, je suis une espionne) laisse à penser qu’elle ne sait que trop bien ce qui s’est passé. Et elle désapprouve.

Conduite non professionnelle, risque de se faire remarquer… Mais elle ne fait aucun de ces commentaires. Son non verbal dit tout pour elle et les trois autres femmes à la table ont soudainement l’impression d’être des gamines en train de se faire gronder. Oh, Halcyon est quelqu’un qui peut être très agréable et oui, elle peut parfois faire une folie ou deux. Mais il y a une différence entre une petite folie et être irresponsable. Et dans le cas actuel… Encore que bon. Elle a l’air sévère… Mais il y a quelque chose derrière cette façade. Après tout, Halcyon est pour les uns mystérieuse et pour une certaine mandalorienne chère à son cœur, une emmerdeuse. Elle vit très bien avec l’une ou l’autre (ou l’une et l’autre) de ces descriptions. Les trois femmes regardent l’assiette d’Halcyon et dire que c’est… Minimaliste… Est encore beaucoup dire. Il y a une portion, oui… Elle est là, on la voit…

Mais on dirait plus une collation qu’un repas. Ce qui ne semble pas l’incommoder le moins du monde, soit dit en passant. Elle rassure ses voisines de table qu’elles ne doivent absolument pas se gêner pour elle. Simplement, elle rappelle à Pixie que si elle prend trop de poids, il va falloir faire des ajustements dans son chasseur (et l’expression indignée de la petite pilote vaut de l’or en barre), à Alix que si elle n’est plus capable de rattraper les criminels à la course, elle sera réaffectée au travail de bureau (et la grimace de dégoût de la corellienne est particulièrement évocatrice) et enfin, qu’elle note tout ce que Star Lady mange et une copie sera envoyée à Rumi. On imagine sans mal la tête de la principale concernée. Sans doute un visage reflétant l’horreur d’une telle initiative. Pixie regarde les deux autres avant de dire qu’Halcyon est plus maléfique que les siths, en fait…

Ce qui semble faire rire la rousse. Elle fait remarquer que le chantage fait partie de son arsenal. Que c’est une espionne expérimentée et que jamais elle ne va laisser passer une occasion de s’amuser un peu. Elle continue de manger tranquillement pendant que les deux républicaines se demandent si elles ne devraient pas passer à l’offensive en premier. Parce que bon, laisser l’avantage à l’espionne pourrait amener, plus tard, à quelques fourbes manœuvres de la part de la rousse. Et par fourbe, on entend bien entendu quelques farces et commentaires pour faire réagir celles qui ont tenté de se montrer plus malines qu’elle et qui ont échoué. Star Lady est celle qui est la plus « vulnérable » à ce genre de tactique. Est-ce qu’Halcyon la dénoncerait vraiment à Rumi, sans la plus petite once d’hésitation? Peut-être qu’elle devrait arrêter de manger… Mais on l’entend déjà, la bleue : NAON! C’est trop bon!


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mar 11 Avr - 15:58
Rummi ne s’était pas privée de rire en voyant les têtes des deux autres femmes qui se faisaient gronder avant de cligner des yeux devant la liste que rédigeait la rousse et d’afficher une mine de pure terreur devant ce que menaça de faire la rousse ! Imaginer sa lapine de femme furibonde lui faisant un long serment sur le besoin d’un équilibre alimentaire sain provoqua un frisson d’effroi glacé dans le dos de la Chiss qui eu, brièvement, tout ses poiles hérissés. Quand Pixie fait sa remarque la bleu ne peut qu’opiner.

« Je l’ai dit plus tôt, c’est une génie du mal, du genre qu’on voit dans les holo à afficher un sourire sinistre en caressant un Nexus dans une base à l’intérieur d’un volcan... »

La bleu hoche la tête totalement certaine de sa vision des choses, pour ce qui est du plat, ce qui était prit ne pouvait être reposé… Ainsi, elle se met à manger, manger avec plaisir demain serait un autre jour, demain, serait une autre peine, demain serait… demain ! Il fallait vivre l’instant présent ! Elle ne pouvait pas laisser passer une tel occasion de déguster une si savoureuse et abondante nourriture, oui, elle allait le payer, très cher même, mais comment résister ?? Elle fait cependant soudainement quelque chose que l’on aurait pas attendue de la Chiss, comme dans un éclair de génie elle pique la liste d’Halcyon et commence, tout en continuant de manger et de compléter la liste, d’ajouter des annotations.

Bree était une prof de talent, du genre qui sais motiver à faire des efforts, et elle avait vite comprit comment décupler la motivation de la bleu. Rien n’était interdit tant qu’on assumait avec elle, donc, en face de chaque plat, la contrebandière ajoutait un exercice à faire. Quelle posture, combien de fois, quel poids s'il y en avait, tout cela avec un petit tableau adapté à sa morphologie. La Chiss ricane déclarant avoir trouvé la parade parfaite ! Il lui suffirait de faire les exercices pendant le voyage de retour et de rouler de ses jolies fesses musclées devant sa lapine ! Elle refile même l’astuce aux deux autres filles pour qu’elles ne se privent pas ! Vraiment, elle était une génie !!

Une génie qui avait oublié la notion de temps ! Après s’être resservie, deux ou trois fois, elle avait fini par calculer le temps que lui prendrait tous les exercices qu’elle aurait à faire. Noon non non non elle n’aurait jamais le temps de faire tout ça en un seul voyage retour ! En deux même, voir en trois !! Emportée par son idée brillante la Chiss avait complètement fait sauter les compteurs et ne pourrait jamais rattraper son retard. Elle se lamente, le front sur la table, se disant que sa femme allait la tuer.

« Bon… les filles… si je ne veux pas mourir il me vaut mieux rester un peu plus et faire le plus d’exercice possible et faire marcher mon cœur, des idées ? »


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mar 11 Avr - 18:10
Alix et Pixie se regardant et commencent à dire « il y a bien le sport de cham... » mais le regard perçant de la rousse les arrête avant de pouvoir terminer ce qu’elles allaient dire. « Champion », dit rapidement la petite pilote républicaine. Ce à quoi l’espionne demande si elle parle de crossfit et désespérée de ne pas se retrouver avec un rapport de la rousse sur le dos, la pilote dit oui. Ce à quoi Halcyon répond avec une innocence feinte que si c’est bien cela, elle peut leur faire faire à toutes un entrainement brutal. Alix fait remarquer que se vomir les trippes n’est pas exactement ce qu’elle avait en tête pour terminer la soirée. Elle se méfie et avec raison d’ailleurs. « J’ai lu son dossier », indique Alix et elle révèle qu’Halcyon a un niveau d’entrainement comparable aux forces spéciales. Donc si elle propose de faire du sport aux trois autres… Ce sera l’enfer.

Pixie propose à Star Lady d’y aller avec une solution « diplomatique ». Ramener de Corellia quelque chose qui va vraiment faire plaisir à Rumi. Ainsi, elle risque de moins faire « souffrir » la chiss à son retour. C’est une solution très apexienne, la corruption. Un pot de vin. Alix fait remarquer que la policière en elle condamne une telle pratique mais que c’est une mesure de survie parfaitement acceptable. Halcyon, après avoir repris son datapad, car c’est son datapad sur lequel la chiss a pris des notes, indique qu’elle a aussi enregistré la conversation et donc Rumi va tout savoir des manigances de sa femme et des amies de sa femme. Machiavélique, définitivement. Méchante rousse sulfureuse! Elle continue de manger tranquillement, toujours en souriant. Est-ce qu’elle va vraiment dénoncer Star Lady à Rumi? Le ferait-elle vraiment? Oserait-elle faire une telle chose?

Au bout d’un moment, Halcyon finit par dire qu’elle prendra sa décision plus tard. Après tout, après une mission qui ne s’est pas terminée de façon satisfaisante, se changer les idées est une excellente chose à faire. Donc elle peut être sympa et pas maléfique. Bon à savoir. Évidemment, si Star Lady a cru voir une lueur d’espoir, elle vient de se fourvoyer. La rousse fait remarquer que comme elle ne mange pas souvent, par absence de nécessité, elle va quand même se faire plaisir dans les desserts. Cela ne fait pas augmenter sa facture : buffet à volonté. Mais… Subtilement, elle indique que si on veut acheter son silence, il faudra ramasser la note. Oh elle n’a pas dit : payez ma facture ou je balance tout. Elle n’a pas menacé. Elle n’a fait aucun chantage. Elle n’a même pas suggéré à voix haute une telle possibilité. Elle a amené certains faits… Et ce sont les autres qui connectent les points.

On ne peut l’accuser de rien. Cette fourberie. Mais en même temps… C’est une soirée à l’image de Star Lady, non? Chance, malchance, improbabilités, nouvelles copines et superbes femmes… Est-ce qu’elle peut vraiment s’en plaindre? Devrait-elle-même s’en plaindre? Oui, la mission s’est mal terminée. Mais elle en a appris énormément. Comment la Conspiration la manipule contre son gré. Comme quoi Angel n’existe pas et que c’est une innocente victime de la Conspiration. Qu’Halcyon et autant sinon plus déterminée qu’elle à faire tomber cette nébuleuse organisation. Qu’Alix a une superbe tablette de chocolat. Et on parle de ses abdos, vu son teint de peau, c’est plutôt à propos. Est-ce que les abdos d’Alix sont plus importantes que les révélations sur la Conspiration? La suite dans le prochain épisode des aventures de la Graaaaande Star Lady!


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mer 12 Avr - 14:32
La rousse avait soudainement le don de doucher toutes les ardeurs du trio ! Pourtant, l’idée de sport de chambre avait de quoi être intéressant ! Bon, ce serait sûrement pour plus tard en fait, encore que… La rousse laisse planer un espoir, avant de gentiment laisser comprendre qu’elle était surtout corruptible ! Halala ! Sans hésitation aucune, elle indique au serveur que la note sera pour elle, ouiii aussi pour Pixie et Alix, c’est que quand même elle passait une bonne soirée ! Cependant, cela ne l’empêche pas de ramasser sa propre part de dessert, foutu pour foutus, autant en profiter jusqu’au bout quitte à passer une nuit sur le trône après !
Cependant, tout en mangeant l’amalgame glacé qu’elle s’était faite, elle parcourt les enseignes de magasins sur un holopad cherchant des idées de cadeaux. L’idée de Pixie était excellente en vrai, mais elle soulignait aussi autre chose ! C’était la première fois qu’elle venait sûr corelia, un paradis pour les contrebandiers et les bricoleurs de vaisseaux, impossible qu’elle ne ramène pas au moins un souvenir pour Rumie, et idem pour Rumy ! Il devait bien y avoir des armureries intéressantes pour la féline, encore que… est-ce qu’elle avait encore envie d’une arme ? Peut-être pourrait-elle chercher quelque chose de plus original non ?

« Dites les filles, j’aimerais offrir un cadeau à mes femmes du coup… heuu enfin aux autres Rumis, vous n’auriez pas des idées ? Rumi est fan de sport et tout ce qui y touche, elle aime beaucoup sa motojet également, Rumie, c’est tout ce qui est vaisseau, mécanique et... hum peut être de la documentation lui plairait en fait… puis y a Rumy aussi, fana d’arme et tout, un joli modèle lui plairait mais peut-être qu’un peu d’originalité ne ferait pas de mal ? Bref, si vous avez des idées, je suis preneuse, c’est vous qui connaissez la planète. D’ailleurs, je me demande si je ne vais pas rester quelques jours de plus pour profiter de corelia tout simplement, ça serait bête de pas en profiter pour faire les boutiques de pièces de vaisseaux non ? »

Bon, Rumie allait peut-être râler qu’elles n’avaient pas fait les boutiques ensemble, mais Rummi pourrait arguer que ce n’était qu’un premier repérage pour revenir plus tard ! De même, elle se souvenait que Rumi n’aimait pas les cadeaux, mais bon, ça devait avoir évolué depuis qu’elles étaient marié non ? La méfiance devait avoir disparu !
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mer 12 Avr - 15:17
« Oh? Tu as envie d’un divorce? » demande Halcyon avec un énième sourire en coin. Pixie et Alix regardent Star Lady comme si elle venait de dire une énormité. « Tu vas visiter Corellia, seule, alors que les Rumis ont toutes un intérêt à venir ici? », énonce lentement Pixie, pour s’assurer que même le cerveau embrumé par le sucre de la chiss puisse comprendre. Parce que ce qu’elle vient de proposer, c’est que elle, Star Lady, passe quelques jours sur Corellia, sans les Rumis. Comment dire… C’est comme si pendant que la chiss était à la maison, les Rumis s’en allaient au salon de la bonne bouffe, des super vaisseaux et des jolies femmes. Non, cet événement n’existe pas mais c’est le principe. Trois choses que Star Lady adore et elle est laissée derrière. L’excuse de « faire du repérage » ne passera clairement pas, prétexte faible et inacceptable à présenter.

Alix renchérit en disant que si elle a fait des excès ce soir, elle va faire des excès à tous les jours. Et nécessairement prendra du poids. Là, Halcyon est là pour doucher certaines idées d’excès de Star Lady. Mais il est évident qu’elle va repartir à la fin de la soirée pour retourner soit au QG, soit se lancer dans sa prochaine mission ou, dans son temps libre, s’il lui en reste, traquer la Conspiration. Pixie aussi va devoir retourner à ses occupations, elle est pilote de la République Galactique, pas pilote en vacances… Ce qui laisserait Alix… Quand elle ne sera pas en service. Donc, autrement dit, aucun adulte minimalement responsable pour surveiller Star Lady. Et ça, c’est dangereux! Déjà que Rumi ne sera pas contente de ses excès de la journée, qu’est-ce que ce sera sur plusieurs jours d’excès? Mieux vaut ne pas imaginer les épouvantables tourments qu’elle ferait subir à la chiss.

En ce qui a trait aux cadeaux, maintenant… Car cela fait partie des plans de Miss Raton… Bien que Rumi soit plus du genre à utiliser ses jambes pour se battre, elle a un faible pour les sports de combat et il existe une excellente boutique pour l’équipement de Shockboxing, un sport que la lapine a déjà fait par le passé, une variante d’un combat classique dans l’arène. Et en même temps, comme cela peut être utilisé offensivement, et par offensivement, on veut bien sûr dire à des niveaux létaux, cela complémenterait merveilleusement bien ses coups de pieds dévastateurs. Pour Rumie, c’est la planète qui a vu naitre la CEC. Les vaisseaux corelliens dont leur mythique ligne de cargo. Assurément que Star Lady pourra trouver quelque chose, allant d’une pièce rare à quelque chose de plus éducatif. Un manuel technique, par exemple, cela pourrait fortement l’intéresser.

Après tout, jouer dans un moteur, c’est bien, savoir comment faire et / ou avoir les plans, c’est mieux. Enfin, pour Rumy, une arme serait le choix facile mais le but d’une arme c’est de pouvoir s’en servir… Et la féline ne va pas trainer un arsenal complet, ne serait-ce que parce que ce n’est pas pratique, d’une part, et d’autre part, elle a déjà trop d’armes, selon Rumi. De plus, chaque nouvelle arme demande de l’entrainement pour pouvoir la maitriser à un niveau adéquat. Alors avant de pouvoir se servir avec confiance du cadeau de Star Lady, il lui faudra du temps. Par contre… Qui dit arme dit aussi armure. Rumy aime avoir l’air badass. Donc une tenue de contrebandier corellien, renforcée… Cela pourrait être intéressant aussi. Il faut se méfier des imitations mais considérant qu’elle a un officier de la CORSEC pour lui recommander une bonne adresse, il n’y a pas trop de risques à ce niveau…


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mer 12 Avr - 16:39
Rummi cligne des yeux devant les réactions des trois femmes. Mince, elle faisait une connerie ? La Chiss hésite, pourtant les Rumis ont bien leurs vies même quand la bleu n’est pas la. Rumie avance bien son speeder de son côté parfois, et la Contrebandière ne lui en veux pas, Rumi à ses propres activités et Rumy aussi… a moins…. A moins qu’elles ne se soient dévouées à elle et qu’elle ne l’ai pas remarqué ? Nooon… non ?... Elle finit par lever les mains en signe de reddition devant les remarques et les regards des républicaines.

« Hola heu oui bon d’accord, donnez-moi juste des adresses sympas si vous avez, je garderais le carnet pour la prochaine fois que je viendrais alors. »

Elle note cependant les idées de cadeau se disant qu’elles n’étaient pas si mal, globalement ! Une documentation ou plan serait super pour Rumy, ou peut-être une pièce pour son speeder ? Non, globalement elle n’avait que peu de mal de ce côté-là, peut être un outil ou deux manquants par contre au pire. La tenue de sport irait superbement oui, par contre pour Rumy, à voir, mais elle aimait être Badass, peut-être un bon cuir tout simplement ? La combinaison c’était pas son truc, elle était plus style docker énervé ou punk, après tout le bandeau était seulement pour le style !

Bref, elle récupère toutes les adresses consciencieusement avant de se lever après la fin des desserts, allant payer pour la table. Ça avait été une bonne soirée au final. Baillant à s’en décrocher la mâchoire, elle ouvre la bouche et hésite. Elle propose de finir la soirée en beauté ou pas ? Pixie et Alix seraient peut-être pour, mais Halcyon ? Elle allait faire encore son gros regard désapprobateur et coucher l’ambiance. Paradoxale pour quelqu’un qui avait pris un malin plaisir à enflammer la culotte de la bleu ! Finalement, elle demande si quelqu’un peut lui indiquer un bon taxi et si jamais ne l’une d’elles veulent voir le Blazing Destiny de plus près !

Parler de son vaisseau, ça, elle aimait le faire ! Pixie apprécierait l’idée sûrement, Halcyon moins, Alix, à voir. Mais elle dit que si elles ont d’autres idées, elle est à l’écoute, juste qu’elle ne sait pas trop si quelque chose tourne encore et sans compter qu’elles semblaient toutes les trois bien pressés par leurs travails. Tout du moins, est-ce ainsi que l’avait compris la Chiss. Est-ce qu’elle comprenait de travers ? Peut-être ! Probable même, c’est la bleu, mais en tout cas elle compte bien profiter d’au moins demain pour acheter les cadeaux et faire le repérage dont elle parlait. Quand même, les Rumis n’allaient pas lui reprocher de prendre le temps de trouver de jolis cadeaux !
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mer 12 Avr - 17:44
Une fois le repas terminé, les desserts mangés et la facture payée, Halcyon annonce qu’en ce qui la concerne, bien que la soirée fut fort agréable, elle va devoir tirer sa révérence car les espions n’ont pas autant de luxe dans leur temps libre que les pilotes ou les officiers de la CORSEC. Le quatuor a quitté le restaurant et vu l’absence de témoins, avant que les deux autres républicaines ou l’apexienne puisse protester, la rousse fait descendre la fermeture éclair de sa combinaison jusqu’à dévoiler juste ce qu’il faut des trésors cachés en dessous dans un écrin d’une exquise lingerie fine. Et avant que les trois autres ne puissent pleinement se remettre de cette divine vision, l’espionne a déjà disparu. Pixie cligne des yeux avant de dire ce que tout le monde pense. « Mais quelle emmerdeuse. Sexy ET maléfique? Que la galaxie nous protège… » Alix approuve.

Ceci dit… Il y a un… Indice… Dans la raison du départ « soudain » de l’espionne. Au cas où la chose n’était pas suffisamment apparente, Pixie, Alix et Star Lady ont envie de… Finir la soirée en beauté en faisant connaissance plus intimement. Or, Halcyon n’étant pas intéressée par ce prospect et ne voulant pas gâcher la soirée, elle a tiré sa révérence au moment le plus opportun, permettant à toutes de conserver leur dignité et de ne pas avoir à altérer leurs plans. Comme quoi il y a plus à l’espionne que ce qu’elle montre au quotidien. En même temps, est-ce si surprenant que cela? Également, mais cela, seule Star Lady aura sa petite idée sur la question, sans doute qu’Halcyon sait quelque chose sur les activités de la Conspiration sur Corellia et elle va en profiter pour aller faire un peu de ménage. Et comme il serait étonnant que la chiss ait un intérêt égal pour ses différentes « cellules »…

Ce n’est pas toute la Conspiration qui veut sa tête. Certaines branches jugent son interférence dans les plans de leurs rivaux comme « divertissante ». Au moins une branche modérée a une alliance avec elle. Cela pourrait être bien pire. De toute façon, Star Lady ne risque pas de penser beaucoup à la Conspiration ce soir car Alix propose de finir la soirée chez elle. Après tout, ce serait dommage de forcer Star Lady à dormir dans son vaisseau alors qu’elle pourrait bénéficier de l’hospitalité (d’une) corellienne. À la blague Pixie dit à Star Lady qu’elle doit faire gaffe ou elle va finir avec autant d’amantes qu’il y a de lettres dans l’alphabet, voire plus. Alix, Bree… Manque quelqu’un commençant par C… La petite pilote dit qu’il va falloir faire des recherches en ce sens, ce qui fait pouffer Alix de rire. Il n’y aura pas assez de Star Lady pour tout le monde si une telle chose venait à se produire.

Et donc, le trio se retrouve chez Alix… Qui se montre très hospitalière… Et une chose menant à une… Non, à plusieurs autres… La chiss s’endormira positivement épuisée mais ô combien satisfaite… Et le réveil sera tout aussi agréable, menant à une nouvelle… Séance d’exercices… Ce qui fait que quand Miss Raton se « lève » pour de bon, il est passé midi. Moins d’une demi-journée pour faire ses achats mais… Est-ce qu’elle peut dire avec honnêteté qu’elle n’a pas passé un bon moment? Bien sûr que non. Alix lui dit que si jamais elle repasse par Corellia elle sait qui contacter et finalement, les trois femmes se séparent, deux allant travailler et la troisième allant magasiner. L’échec de la mission de la veille doit être bien loin dans l’esprit de Star Lady. Cela redeviendra important quand elle sera de retour au travail. Mais pour le moment… Elle va pouvoir aller faire ses achats pour faire plaisir aux trois femmes de sa vie.

Qu’est-ce qu’on ne ferait pas par amour (ou dans le vain espoir de ne pas être trop sévèrement puni par sa lapine de femme…)?


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Jeu 13 Avr - 15:50

« Il faut absolument que j’apprenne comment elle fait… Rhaaaa pourquoi j’ai encore oublié de filmer avec mes implaaaants ! …. Quoique c’est peut-être pour le mieux… elle m’aurait tuée si j’avais fait un tel enregistrement. »

Oui, en vrai cela valait beaucoup mieux qu’elle en a eu plein les yeux sans rien enregistrer, cela aurait été une source de désastre sans borne ! Imaginer l’espionne en colère prête à se venger de la façon la plus sournoise possible contre la Chiss avait de quoi donner des sueurs froides ! Cela dit, elle soupçonne l’espionne d’avoir… saisit l’opportunité de partir sans esclandre… Ho elle se doutait bien que la rousse trouverait de quoi faire, mais n’était-ce pas la une façon élégante de laisser le trio de fille en chaleur enfin être seul ?

Non, car il faut bien l’avouer, cela avait collé très vite avec Alix et Pixie et elle n’avaient pas besoin de grand-chose pour démarrer rapidement ! Sans compter le petit échange précédent, les trois femmes devaient avoir clairement envie de mettre en pratique ce fameux « Sport de champion » qu’avait évoqué la corélienne. Elle accepte avec plaisir l’invitation, appréciant que la fin soit plus chaleureuse que ce qu’elle commençait à craindre.

« Une femme par lettre, oui ça sera long ! Surtout si j’en cumule plusieurs sur la même lettre comme les Rumis !! »

L’idée fait rire la bleue, mais… qui sait ? Ce qui est sûr en revanche, c’est qu’en sortant de chez Alixe le lendemain, non sans un copieux petit déjeuné et au revoir chaleureux, elle est toute sourire et remontée à bloc pour faire les boutiques ! Et elle décide de faire ça bien ! Pas qu’elle va faire toutes les boutiques, non, mais elle va faire toutes les bonnes adresses pour avoir les meilleures infos, les meilleurs retours. Elle discute avec tout le monde notant lieux, plats, astuces, si bien que quand elle rentre sur le Blazing Destiny, elle a peut-être perdu un peu la notion du temps, mais elle repart avec des cadeaux pour ses femmes et une sortie touristiques juste à déclencher tant elle sait où elles vont pouvoir aller !

Bref, elle a tout prévu pour une sortie amusante et romantique ! Soudainement, elle se rend compte d’une chose, ça faisait deux fois aujourd’hui qu’elle pensait à « ses femmes » en parlant des Rumis, hors, elle n’était mariée qu’a une d’entre elle… Est-ce que… Hum… il faudrait peut-être qu’elle y réfléchisse à force, par bien des aspects leurs relations se rapprochaient de plus en plus de celle d’un quadrouple que d’un simple couple avec deux amis proches. Oui, cela méritait réflexion, se dit-elle alors qu’elle montait la rampe du vaisseau sous les trilles d’un T4 agité.
Contenu sponsorisé

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum