HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Dim 19 Fév - 19:49
Star Lady. Un nom qu’Halcyon connait. Leurs interactions ont été relativement minimales, la rousse espionne ayant plus eu quelques appels torrides avec la chiss. Elles ne se sont jamais rencontrées en personne mais les conversations holographiques peuvent faire d’intéressantes choses. Pixie lui avait parlé de l’apexienne et séduire est une des armes dont disposent les espions. Du fait de leur manque de proximité, elle n’avait pas été invitée au mariage mais cela ne l’avait pas dérangé. Le raisonnement de la chiss avait été parfaitement normal. Elle avait donc demandé à Pixie de faire venir Star Lady sur Corellia pour qu’elles puissent se voir. En vérité, c’est parce qu’Halcyon voulait faire appel à ses services mais rien de tel pour camoufler une opération que de faire regarder l’ennemi dans la mauvaise direction. Dans l’espionnage, c’est plus qu’essentiel.

Pixie avait dit à Star Lady : rendez-vous sur Corellia à cette adresse, je te promets que tu ne le regretteras pas! Et non, elle ne le regretterait pas. Halcyon avait peut-être une très piètre opinion de sa propre personne, se voyant comme le monstre qui se salit les mains pour que la République Galactique puisse dormir paisiblement… Mais dans cette galaxie, elle avait trouvé une passion. Au moins une. En dehors de sa plastique parfaite, Halcyon a aussi une superbe voix. Souvent, elle séduite avec cette dernière plutôt que son corps. Et donc, elle avait trouvé une sorte de… Elle ne saurait dire quoi exactement. Mais elle avait créé un groupe avec quelques autres républicaines, plus pour le plaisir de l’art que pour en faire quelque chose de sérieux. Sauf que cela continuait de faire une couverture efficace. Et quand on y pense… Rien qu’en regardant les membres de ce groupe hétéroclite…

La voix du groupe est Halcyon, on l’a dit. Ensuite, la percussionniste, Pixie. Star Lady la connait bien. Les instruments à vent sont couverts par Alix Reagan, un officier de la CORSEC. Le piano, le violon, la guitare… Ce sont aussi des républicaines et elles ont toutes quelque chose en commun : toutes touchent de près ou de loin au milieu de l’espionnage. Renseignements républicains, Escadron Spectre, Corsec, marine républicaine, armée républicaine et même une fonctionnaire attachée au sénat. Ceux qui pensent que la politique n’est pas du genre à toucher aux secrets se mettent le doigt dans l’œil jusqu’au coude. Ce qu’il est important de retenir d'une part c'est que seule Halcyon, Pixie et Alix sont importante dans cette histoire, les trois autres républicaines sont au mieux des "élément de décor" et d'autre part c’est que quand Star Lady arrive à l’adresse indiquée et qu’elle montre son invitation, elle se fait guider à l’intérieur… Dans une loge dominant la scène. Pourtant Pixie n’est pas dans le box VIP avec elle.





Alors où est-elle? Puis les lumières se tamisent, la foule se calme… Et le spectacle commence. L’APEX ne manque pas de gens de talent. Star Lady est entourée de gens de talent, à commencer par sa femme. L’APEX ne manque pas d’artistes non plus. Mais Halcyon… C’est une classe à part. La chiss est presque hypnotisée par cette voix. Cette énergie. Cette présence sur scène. Oh elle a vu clairement Pixie sur scène, aux percussions. Mais elle est incapable de détacher son regard de cette… Presque déesse… Sur scène. La salle est suspendue à ses lèvres, à la performance du groupe… Personne n’ose faire de bruit, applaudir, siffler… Ah non en effet, il y a peu de chances que Star Lady regrette. Après cette première performance, la foule se déchaine en applaudissements et c’est là qu’elle se rend compte qu’à la fin du spectacle, elle va rencontrer dans le box VIP les artistes qui étaient sur scène. Et tranquillement elle se dit qu’elle n’est pas ici que pour le plaisir…


Dernière édition par Halcyon le Jeu 13 Avr - 15:55, édité 1 fois


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mar 21 Fév - 0:35
Mission en solo ! Qui dit mission en solo dit, pas de Rumis ! Première mission après son mariage et finalement elle devait voyager sans sa femme délicieuse et ses deux camarades d’aventure pour qu’elles fassent le fabuleux et l’incroyable quatuor des Rumis !! Bon, ce n’était pas la première fois, mais la Chiss se prit à soupirer bêtement en regardant le bijoux à sa main échangé pendant la cérémonie. Ouiii, c’était un peu cucul, mais pour une fois qu’elle se laissait embarquer dans ce genre d’émotion et de sentiment elle n’allait pas s’en priver. Bon, après c’était partie pour être une mission qui promettait ! Déjà, c’était Pixie qui invitait, donc, forcément ça allait être quelque chose de chouette, ensuite ça se passait sur cheeka bonga Corellia !!

Depuis le temps que la Chiss voulait se rendre sur la seul autre planète plus réputé dans le monde de la contrebande que Nar Shaddaa ! C’était la une occasion rêvée de chiner de la pièce sympathique ! Leurs cimetières de vaisseaux devaient être des pépites ! C’était presque un sacrilège que de faire ça seul, Rumie serait tellement contente de découvrir une nouvelle planque à pièces et que les deux mécanos la fouille ensemble. Mais bon, rien n’empêchait de revenir ici plus tard, au moins la Chiss ferait un « pèlerinage » dans une de ces décharges pour ramener un petit souvenir et, qui sais, peut être un truc intéressant !

Le Blazing Destiny était un petit bijou de technologie après tout, mais il était encore en dessous des rêves de grandeur de la bleutée qui voulait forger un vaisseau qui deviendrait aussi légendaire que sa pilote ! Puis il devait bien y avoir une armurerie ou deux pour ramener un petit souvenir ou deux pour Rumy également ! Certes, c’était la solution de facilité, mais elle était toujours si contente quand la Chiss lui ramenait un nouveau blaster ou une arme exotique ! Peut-être que Corellia avait aussi une histoire d’armement intéressante qui sais ? Dans tous les cas, elle profiterait de son voyage sans retenue, peut être même qu’elle pourrait prendre sa revanche sur le simulateur ou elle avait fait une honorable deuxième place, elle devait corriger ce fait !

T4 annonce la sortie de l’hyperespace avant l’ordinateur de bord, Rummi sourit, le petit droïde avait insisté pour venir, il sentait « quelque chose dans ses circuits » qui le poussait vers cette planète, très bien, il était lié au Blazing Destiny après tout et avoir une aide au pilotage ou à l’une des tourelles était toujours un plus. Une minute plus tard, la Chiss était en approche pour faire sortir du vaisseau son speeder luxueux. Bon, il était luxueux pour le modèle et ses options, mais clairement la bleutée l’avait retouché à ses goûts et désire, paradoxalement, il semblait « presque » moins voyant, montrant clairement qu’il appartenait à une amatrice éclairé et non à un riche propriétaire.

Quand elle débarque la bleu, est intriguée, une salle de spectacle, tien donc ! Elle s’attendait à un bar ou à quelque chose dans ce goût-là. Peut importe, cela conviendrait parfaitement ! Surtout quand son invitation lui donne droit d’être guidé dans une loge spéciale, mais… où était Pixie ? Elle n’était pas encore arrivée ? Pourtant, la Chiss était juste à l’heure, un vrai coup de chance d’ailleurs alors ou était son amie ?

Puis c’est la que tout commence et que Rummi découvre bouche bée la pilote en train de jouer de la batterie dans une groupe exclusivement féminin, dont la chanteuse… Dont la chanteuse disait furieusement quelque chose à la Miss Raton qui ne comprit pas pourquoi sa culotte s’agita autant ! Mais quelle voix, quelle voix ! C’était un délice pour les oreilles, mais en même temps elle n’arrivait pas à savoir ou elle l’avait déjà entendus ! La contrebandière passe de, trépigner dans sa loge, à baver en fixant la scène. Autant dire que quand elle se rend compte qu’elle aura accès à la zone VIP…. Dès que le concert est fini, elle fonce vers le box et saute avant tout dans les bras de Pixie pour lui faire une franche accolade.

« Tu à été trop forte ! Je ne savais pas que tu savais jouer si bien ! » Elle se tourne ensuite vers la chanteuse. « Et toi cheekaaaaa mais ravis de te rencontrer ! C’était totalement fou sur scène t’a mis le feus aussi bien à la salle qu’a ma culotte ! … Par contre, je ne sais pas quoi, mais je suis persuadée qu’on s’est déjà vue ou quelque chose comme ça ... »


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mar 21 Fév - 1:41
« Vues, non. Mais nous nous sommes déjà parlé. La dernière fois, tu m’appelais maitresse, d’ailleurs. C’est là que tu as entendu ma voix. Mais ici, aujourd’hui, tu peux m’appeler par mon nom. Halcyon. C’est moi qui ai demandé à Pixie de te recruter pour une mission spéciale. Mais nous aurons l’occasion d’y revenir plus tard. Après tout, là, c’est une rencontre entre une VIP et une partie des artistes, donc…

Pixie, que tu connais, est notre percussionniste. Elle dit que c’est facile pour elle car il y a plus de commandes à manipuler dans un vaisseau et que ça demande une coordination œil main au-dessus de la moyenne. Quand elle fait un solo de batterie, elle met le feu à la salle, si je puis emprunter l’expression. Elle fait partie du trio d’origine. Eh oui, nous avons commencé à trois, à la base. Elle a participé à quelques compétions aussi, tu sais?

Alix, ici présente, est officier de la CORSEC et elle joue des instruments à vent. Apparemment, gueuler sur des criminels fait qu’elle a de bons poumons et donc elle aussi, si elle fait un solo, ça impressionne la foule. Malheureusement, son travail fait en sorte qu’elle quitte rarement Corellia donc nous donnons souvent nos concerts sur cette planète pour l’accommoder. Attention, elle a tout un crochet du droit pour les fans pas sages.

Et enfin, moi, Halcyon, espionne au service de la République Galactique, chanteuse, danseuse et artiste. Les trois autres membres du groupe sont des femmes très sympathiques mais elles ne sont pas impliquées dans la plupart de nos affaires officielles donc tu n’as pas besoin de les rencontrer. C’est un plaisir de te rencontrer enfin en personne. Mes rivales dans l’espionnage ont des opinions très différentes. Arcanis en particulier… »


Halcyon peut sans doute donner des orgasmes rien qu’avec sa voix. L’a fait, en fait, la chiss en est témoin et « victime » lors d’au moins un appel très… Chaud. Une idée de Pixie. Mais il faut reconnaitre qu’Halcyon s’est relativement assagie ces derniers temps. Elle ne dira jamais que c’est parce qu’elle nourrit un intérêt plus que professionnel pour une belle Mandalorienne, Vhell aux abdos de rêve. Et comme Star Lady est mariée, ce n’est pas trop son genre, en dehors des obligations du travail, de se glisser dans le lit de personnes mariées. Oui, c’est vrai qu’il est difficile d’imaginer une espionne avec des principes, ce qu’elle n’a pas, techniquement… D’où le pourquoi elle agit ainsi seulement en dehors du travail. Mais bref. Elles font un trio plutôt intéressant. Pixie, petite pilote intrépide. Halcyon, la grande rousse sulfureuse. Et enfin, Alix, de la Corsec.

Occultus incarne :

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Alixre10

Alix Reagan – Officier de la CORSEC

Maintenant, c’est sûr que si on la compare à Bree, par exemple, ou encore à Ed, Alix n’a rien d’impressionnant. Mais elle a ce petit air autoritaire et plein d’assurance que l’entourage de Star Lady n’a pas forcément. Alix est une représentante de l’ordre. Une flic. Une femme de la Corsec. Or les femmes athlétiques ou musclées que Star Lady fréquente sont pour la très grande majorité des « bad girls » du mauvais côté de la loi. Alors… Disons que c’est un tout nouveau genre de sensation. Et en uniforme… Oh qu’elle doit bien le porter. L’esprit tordu de la chiss est soudainement envahi de menottes et de fouille au corps… Ce qui n’est guère étonnant, considérant qu’on parle de Star Lady. Et parlant de Miss Raton… Avec un minibar bien rempli et un repas préparé pour la VIP qu’elle est aujourd’hui… Ce serait con de ne pas en profiter. Et Rumi ne pourra rien dire, c’est un diner d’affaires, ça ne compte pas! Reste à savoir si Star Lady saura être convaincante…


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mer 1 Mar - 18:28
Elle ne l’avait pas vue ? Maitresse ? Hooooo les fils se touchent enfin dans l’esprit de la Chiss qui se rend soudainement compte de qui elle avait exactement en face d’elle ! La brûlante et sulfureuse voix qui lui avait provoqué un presque accident de culotte en plein restaurant ! Elle devait bien l’admettre, le physique était en échos du timbre chaleureux de son vibrato. Elle met quelques secondes avant de comprendre qu’on lui faisait les présentations, elle sourit largement à Pixie en assurant qu’elle avait totalement raison sur la coordination. Et les pensées qui la traversent quand on parle d’Alix sont très contradictoires dans son esprit. D’un côté, elle avait le réflexe de fuir toute forme de police et de force de l’ordre, réflexe après tout, mais d’un autre elle avait très envie que l’agent de la Corsec lui passe les menottes.

« Wow ! C’est heu…. Bien la première fois que je suis partagée en voyant une flic entre l’envie de rester et celle de fuir ! .. ahem mais ouais donc tu… attend quoi ? C’est quoi les opinions de tes rivales en espionnages ? Je veux bien que je suis célèbre, mais je ne suis pas certaine de vouloir être tant approchée par certaines de tes opposantes !… encore que si elles sont toutes aussi canon que toi cheeka… ahem ouais heu… ho de la bouffe ! »

Tel un papillon attiré par une flamme la Chiss se déplace vers le repas prévu pour les VIP et n’attend en rien pour s’installer et commencer à picorer ici et la ce qui est offert. Aucune manière cette Raton qui agitait la queue toute heureuse ! Bon, il faudrait tout de même qu’elle fasse attention à la « pesée post mission » un rituel instauré par Rumi pour voir si sa bleu de femme ne se gavait pas en son absence. Jusque-là, elle avait réussi à trouver des combines pour les esquiver, mais quand même ! Dans tous les cas, en cet instant, elle ne se prive pas !

« Et du coup vous me voulez quoi les filles ? Pas que je n’aime pas être entourée de sublimes et sensuelles créatures, d’ailleurs, j’ai l’habitude de vivre avec trois femmes exceptionnelles sur tous les aspects de la vie si vous voyez ce que je veux dire ! Maiiiis… aussi célèbre que je sois je doute que ce soit pour ça que vous me vouliez ! Peut-être est-ce seulement le désir de louer la meilleur pilote de toute la galaxie qui vous intéresse ? »

Vantarde et lourdaude la Chiss ? Probablement, mais qu’à moitié ! Car si les talents de dragueuse de la bleu soit parfois tout relatif, ses talents de pilotes eux n’avaient eu de cesse de s’affiner. Sachant que de base elle faisait déjà preuve d’un entêtement et d’un talent improbable, il y avait peut-être un fond de vérité dans sa bravade.


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mer 1 Mar - 19:53
« Silenda te trouve fascinante et se demande jusqu’où tu vas aller dans cette galaxie. Le reste de l’Imperial Intelligence ne partage pas forcément son opinion favorable mais cette chiss là a toujours joué selon ses règles en se moquant bien de ce que les autres peuvent dire. C’est à la fois bon et mauvais pour toi car quand elle trouve quelque chose d’intéressant, elle est souvent d’une très grande curiosité également, c’est clair.

Quant à Arcanis, si elle pouvait te tuer elle-même, elle le ferait. Mais en tant que Major du Chume’doro, elle ne s’occupe que des menaces vraiment sérieuses. Le fait que son droïde replica humain te tienne en si haute estime la dérange énormément. Mais ne le prend pas personnel, Arcanis tuerait 99% de la galaxie pour manque de loyauté à la reine éternelle donc… Tu ne peux pas gagner contre une fanatique dans un concours de raison.

Mais venons-en au vif du sujet, puisque tu sembles si curieuse. Lors d’une opération récente dont tu n’as pas besoin de connaitre les détails, nous nous sommes rendues compte qu’une partie du chargement de la Corellian Chemical Corporation que nous venions neutraliser était manquante. Nous suspectons la guilde des contrebandiers d’être derrière cela. Évidemment, Pixie, en tant que pilote, n’a aucune autorité sur eux, je suis une espionne, ils ne me feront jamais confiance et Alix est de la CORSEC donc…Bien…

Ils respectent voire tolèrent mais ne collaboreront pas. Toi, en tant que membre de l’APEX, tu vas attirer leur attention. Ils vont vouloir savoir pourquoi tu es là. Chances sont qu’ils vont même te demander de venir au QG pour « discuter » avec un des lieutenants de l’organisation où ils vont te faire leur numéro d’intimidation. Et une fois que tu seras à l’intérieur, il te restera juste à déployer un petit quelque chose et on se charge du reste.

Pour clarifier, c’est un drone espion. Une fois que nous aurons accès à leurs systèmes, nous pourrons déterminer qui s’est assuré que le chargement que nous cherchons ne soit plus sur place à notre arrivée. La guilde en soi n’a rien à voir dans cette affaire, seulement le traitre dans leurs rangs. Il nous mènera à ce que nous désirons avoir et il y a fort à parier que tu doives l’intercepter pendant sa fuite. Dans l’espace. Avec ton vaisseau. »


Ah donc voilà pourquoi Star Lady a été choisie. Parce que c’est un visage connu et parce que c’est une excellente pilote. En plus, aller jouer dans les platebandes de la guilde des contrebandiers risque de lui donner des points en rentrant à la maison. Ce n’est un secret pour personne que si l’APEX a du mal à développer ses opérations sur Corellia, c’est à cause d’eux. En même temps, le positif est que cela ne mènera pas à une guerre ouverte… Et avoir la CORSEC, enfin, un membre de la CORSEC avec elle plutôt que contre elle… Qui sait, cela pourrait lui conférer un avantage dans le futur. Et à plus court terme, clairement qu’une telle organisation doit avoir des techniques de corps à corps et d’immobilisation qui pourraient aider Star Lady quand elle doit brandir les poings. Donc une formation privée avec Alix pourrait être un bonus agréable. Strictement professionnel, bien entendu.

« Une autre raison pour laquelle nous t’impliquons personnellement. Nous suspectons que c’est une certaine… Conspiration… Qui est derrière nos problèmes avec la Corellian Chemical Corporation. Je n’ai donc pas besoin de t’en dire plus sur le pourquoi tu es ici sans ton équipe et pourquoi nous gardons cela le plus secret possible. Disons simplement que j’ai mes propres raisons de vouloir leur faire obstacle. »


Dernière édition par Halcyon le Lun 6 Mar - 0:56, édité 1 fois


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Lun 6 Mar - 0:53
Rummi attaque son repas tranquillement pendant qu’elle écoute les informations que lui offre Halcyon. Pour ce qui est de Silenda, elle s’en doutait un peu, c’était le genre de personnage un peu particulier et étrange qui peuplait la galaxie et la rendait aussi intrigante que terrifiante. Elle espérait que sa « Passion » pour elle n’irait pas trop loin. Mais d’un autre côté elle imaginait plus la Chiss impériale regarder les nouvelles et les 200 rapports la concernant en s’amusant de tout ce que la miss raton faisait. Est-ce qu’au final elle n’était pas en train de vivre une vie que Silenda aurait aimé vivre ? C’était assez angoissant comme idée, mais bon, c’était elle qui avait choisi cette vie après tout.

Pour Arcanis, elle était surtout contente que Marcee soit de son côté ! Mais du peu qu’elle en savait, le membre du Chume’doro était une vrai sauvage fanatique de sa reine au-delà de toute comparaison possible. Bon, au moins, son repas était bon, c’est qu’ils savaient recevoir ici ! Rummi continue de grignoter en jouant de sa fourchette comme la gourmande qu’elle était en écoutant les autres informations de la sulfureuse rousse.

« Hummm je vois, vous avez donc de la graaaaaaaaaaand et sublime Star Lady pour une infiltration infiltrante ! Un vrai petit jeux sur le fil du rasoir hum hum ! T’as frappé à la bonne porte Cheeka, enfin, je devrais plutôt dire que Pixie t’a bien conseillée, cette histoire sera réglée en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire. »

Conclus Rummi, pied sur la table, en prenant une bouchée de son plat toute sourire. Le sourire disparaîtra aussitôt qu’une certaine conspiration est citée et après de longues secondes la Chiss repose la fourchette, totalement déformée comme si elle était passée dans un vérin. Elle affiche pourtant de nouveau son grand sourire habituel en répondant.

« Désolée, je ne me suis pas encore totalement faite à mes prothèses, ça peut surprendre parfois, mais je me contrôle bien normalement. Dooooooonc tu as une bonne raison pour que je m’occupe de ça dans le feutré et moi, j’y gagne en bousculant des affaires gênantes ici. J’imagine que je peux considérer partir avec, à minima, une copie de toutes les informations intéressantes qui seront retrouvés pendant cette affaire non ? Je veux dire, ça me semble une bonne base, je fait un boulot que vous ne pouvez pas faire aussi bien sans moi et en complément, je repars avec une copie de ce que j’ai aidée à obtenir, équitable non ?

Haaaaaaaaa peut-être que j’aurais dû plus flirter avec vous avant de parler affaires, ça me file le bourdon cette histoire pourrie. Mais pas d’inquiétude hein, c’est pas pour autant que je vous lâche, loin de là, Rummi et le Blazing Destiny vont vous en mettre plein la vue ! Maintenant, j’imagine que vous avez déjà une idée de comment je dois contacter, ou au moins me faire remarquer, par la guilde des contrebandiers. C’est des légendes dans le milieu quand même ! À moins que vous ne me laissiez carte blanche pour aller les voir ? »


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Lun 6 Mar - 1:27
« Naturellement. Toute information découverte pendant la mission, tu peux en avoir une copie. Comment je décode et interprète le tout, non, par contre. Tu n’as pas les autorisations nécessaires pour, cela relève des renseignements républicains. Mais de toi à moi? Je doute que nous allons découvrir quelque chose de terriblement intéressant. Correction. D’intéressant pour toi ou pour moi spécifiquement. Également…

Pensais-tu vraiment que tu allais assister à notre spectacle, dans une loge VIP, sans attirer l’attention de ceux qui ont des yeux et des oreilles ici? La guilde des contrebandiers sait déjà que tu es ici et que, fidèle à toi-même, tu t’es arrangée pour avoir de la visibilité. Je ne serais pas étonnée que si tu faisais un tour par le bar, ils aient déjà quelqu’un qui attend pour prendre contact avec toi. Sinon, Alix ici présente est là pour ça partiellement.

Si jamais ils ne prennent pas contact avec toi, il serait logique qu’un membre de la CORSEC alerte la guilde que leur plus grand rival a un de ses agents sur Corellia. Cela n’a pas besoin d’être vrai. Juste convaincant. Alix n’aura aucun problème à leur faire croire ce qui nous arrange. Techniquement tout ce qu’elle dira est vrai : Star Lady est ici parce qu’elle a une affaire à régler. Ce qu’ils ne savent pas c’est le quoi et que c’est venu après.

Oh et une dernière chose. Garde ton calme? Ils vont probablement tenter d’appuyer sur tes boutons et faire allusion au fait qu’ils pourraient impliquer ta nouvellement épousée Rumi dans cette histoire pour te faire collaborer. Nous savons toutes les deux qu’elle ne court aucun risque. Je le mentionne car parfois l’amour fait faire des choses stupides. Rumi ne quittant pas l’espace de l’APEX en ton absence, elle ne risque rien, en fait. »


Il y a une différence marquée entre Halcyon et Silenda. Silenda est toute en mystères et en écrans de fumée, en réponses qui ne font que créer plus de questions. Halcyon aussi est une haute placée dans l’espionnage mais elle semble plus… Comment dire… Accessible? Oh elle va quand même dire « désolé, c’est top secret » mais elle semble moins distante, moins en train d’étendre sa toile devant elle. Elle ne donne pas l’impression d’être à la fois sous le microscope et en quelque part, potentiellement un pantin. Silenda est comme ça. On ne sait jamais à quoi s’attendre. Alors qu’Halcyon, on peut supposer un lourd passé mais c’est moins perceptible que Silenda qui devient parfois mélancolique quand elle décide d’abaisser un peu ses défenses. Si ce n’est pas une énième tactique. Plus encore, Halcyon sait comment encourager à aller dans la même direction qu’elle.

Elle sait comment obtenir ce qu’elle veut. Elle aurait pu rencontrer Rummi seule. Mais non. Pixie est là, et la chiss a des souvenirs ô combien torride de sa relation avec la petite pilote républicaine et comme par hasard, l’agente de la CORSEC présente a de quoi cocher plusieurs des cases qui excitent la chiss. Elle n’a rien promis ni sous-entendu mais l’imagination débordante de Miss Raton pourrait très bien lui suggérer un foursome pour célébrer une mission accomplie avec succès. Est-ce que c’est uniquement le fruit de son imagination lubrique, peut-être. Halcyon n’a rien promis ni rien amené en ce sens. Et c’est sa façon à elle de créer le mystère. Pas autour d’elle mais de ce qui va se passer après. Et même si c’était juste avec une des trois femmes… Il faut dire que le menu offre trois… Plats… Extrêmement alléchants. Et comme on le sait, Star Lady est gourmande!


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mar 7 Mar - 1:19
« Cheeekaaa, tu crois vraiment que je suis du genre à penser un plan dans un plan dans un plan ? Alors, oui, mais pas comme tu l’entends, vous m’avez mené là, vous avez une idée, je l’écoute et je la trouve bonne. J’agis et profite des talentueuses femmes que vous êtes toutes les trois pour avoir le coup d’avance que je ne peux pas avoir. Improviser quelque chose ? Me faire remarquer à MA façon ? Ça, je sais faire et ça sera toujours inkabunga, mais je doute que ce soit ce que tu recherches, et la preuve, tu as déjà un plan !

D’ailleurs, c’est donc bien vrai ? La guilde à tous ses contacts dans la Corsec et les deux travaillent ensemble avec Corellia comme terrain d’entente ? J’avoue que venir ici, c’est un peu un rêve de gosse, il n’y a pas de planète plus légendaire pour notre profession après Nar Shaddaa bien sur. Sinon, j’en conclus qu’on doit encore attendre un peu non ? Histoire de les faire mariner, ne me dites pas que je suis la seule à manger et qu’il n’y à rien d’autre à dire ou faire que de parler de cette mission ?

À moins que vous ne vouliez déjà me passer votre drone pour que je me prépare à l’envoyer dès que je serais invitée dans le repaire de la guilde ! Ho, d’ailleurs, si vous parliez du traître, ou de la traîtresse, vous avec une vague idée d’à quoi je peux m’attendre ? Hooo, mais j’y pense, c’est peut-être la ton plan ? Que je finisse tout ça au plus vite pour qu’on se retrouve vite toutes les quatre à fêter ma réussite éclatante ?

Pour ce qui est du calme ne t’en fais pas, aussi dur à cuire qu’ils soient, je doute qu’ils puissent faire la moitié de ce que j’ai déjà croisé. Mes pateesa sont à l’abri, à plus forte raison ma femme, il n’y a donc que moi et le Blazing et je doute qu’ils puissent vraiment nous inquiéter. Bien sûr, je pars du principe qu’étant sur votre terrain, vous êtes vous-même en sécurité. Bon, cela dit, c’est quoi la suite du programme ? »


Rummi picorait dans son assiette de façon mécanique, portant de la nourriture à sa bouche à demi convaincus. Ho bien sûr, c’était bon, sans compter qu’elle était entourée de trois femmes magnifiques. Mais la mention de cette conspiration l’avait un peu plombée, elle donnait le change bien sûr, et elle était loin, très loin d’être abbatus. C’était plus que cette organisation lui avait causé tellement de tord qu’elle perdait partiellement l’envie de faire la pitre comme à son ordinaire. Angel était la, quelque part dans la nature, et personne ne savait ce qui lui arrivait.

Les checkup même de son vaisseau la renvoyait à cette menace qui planait au-dessus de sa tête car, dans les bilans, elle ne pouvait retirer le fait qu’une partie des éléments de son vaisseau comptait une tueuse implacable sous la forme d’une flaque de mercure. Bien sûr, c’était une alliée, visiblement, une garde du corps, mais sa seule présence rappelait à la Chiss la puissance de cette organisation. Était-elle abattue ? Prête à fuir ? Aucunement, c’était plus un désir que ce soit rapidement terminé qui l’animait, qui sais, elle obtiendrait peut-être quelque chose sur Angel aujourd’hui.


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mar 7 Mar - 2:05
« La guilde a des contacts dans la CORSEC, pas tous ses contacts. Et elle en a aussi dans d’autres entreprises et organisations correlliennes, dont la CCC. Et si tu veux faire mariner dans leur jus les membres de la guilde qui vont inévitablement t’approcher, fais-toi plaisir. Dans la théorie, rien ne presse au sens de rien n’est urgent dans la seconde. Mais nous n’avons pas une semaine devant nous non plus, c’est évident.

Si tu désires faire connaissance avec certaines d’entre nous ou discuter, libre à toi de le faire. Donc la suite du programme est un peu entre tes mains. Je n’ai aucune objection à manger un morceau et à discuter. Je doute que mes deux collègues auront un problème avec cela également. Techniquement, tu ES dans la loge VIP pour une rencontre avec une partie des membres du groupe qui a performé ce soir. Donc… Voilà. »


Halcyon ne met aucune pression à Rummi. Si elle veut discuter davantage, elle peut. Personne ne va s’y opposer. Si c’était urgent, quand on y pense, elle n’aurait pas utilisé une ruse élaborée pour prendre contact. Les trois républicaines prennent place à la table avec la chiss et chacune commence à manger un morceau, histoire de se joindre à l’apexienne. Et clairement, vous mettez deux pilotes à table et ça devient un concours de qui a fait le truc le plus fou ces derniers temps avec son vaisseau. Rajoutez à cela un des peuples les plus réputés grande gueule et vous rajoutez des anecdotes de la CORSEC au mix. Halcyon se fait plus… Effacée. Elle est là, elle sourit, elle rit avec les autres. Mais elle ne raconte pas ce qu’elle fait et ne prend pas activement part à la discussion. De la façon dont elle opère, cela ne parait pas de façon évidente. C’est une espionne, après tout.

Elle a l’air de participer aux conversations et sait quelle illusion donner pour parvenir à ce résultat. Ainsi, elle est en mode écoute à l’insu de ceux qui sont dans la même pièce qu’elle. Et encore une fois, on peut dresser un parallèle avec Silenda. La chiss semble toujours savoir se passer avant que les choses ne se produisent. Comme si elle avait chorégraphié ses rencontres avec les personnes qu’elle rencontre. Il n’en est rien, évidemment et c’est plus une illusion qu’un fait avéré. La chiss est extrêmement douée pour les analyses prédictives. Halcyon, à l’inverse, ne semble pas dans l’ombre comme Silenda tirant les fils de ses marionnettes. Elle est dans la lumière et elle réussit à faire quelque chose de parfaitement similaire. Deux méthodes différentes mais le résultat n’en est pas moins… Déstabilisant? Rummi sait qu’Halcyon n’a rien dit sur elle… Mais si on lui demande?

Elle dira que oui, clairement, la rousse a participé à toutes les conversations car c’est ainsi que son cerveau va s’en souvenir. Mais bon. Elle a droit à toutes sortes d’anecdotes de la part d’Alix et apparemment, rester sur la terre ferme ne veut pas dire ne pas avoir d’aventures aussi improbables que celles que Star Lady a eu dans l’espace. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’en passe des choses étranges dans la CORSEC, par moment… Mais cela fait de super histoires à raconter. Comme la fois où toute une équipe d’intervention a été mis KO par une boite de beignes. Empoisonnement alimentaire. Et rien de délibéré, hein. Pure coup de malchance. Mais c’est quand même une équipe au complet en train de monopoliser les toilettes à cause de quelque chose de, franchement, normalement complètement inoffensif. Pixie, qui ne connaissait pas cette anecdote, n’arrête pas de rire en tout cas…


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Sam 11 Mar - 9:55
Ça fait du bien de rire, comment ne pas s’en rendre compte ? L’instant d’avant Rummi était presque morose en train de picorer dans son assiette sans conviction elle qui est si gourmande, mais avec une Pixie qui commence à la titiller sur son vaisseau puis cette fameuse Alix qui y va de ses propres anecdotes et la Chiss retrouve rapidement un sourire éclatant et sa grande bouche habituel, racontant les mille et une chose qui lui sont arrivés ainsi que, avec une certaine fiertés, quelques prises Holo de son mariage. Certes, Pixie étaient la, mais Alix et Halcyon non et elle est fière de sa femme la miss Raton ! Cela ne l’empêche pas d’être également pliée de rire devant l’histoire de la Corsec.

« Houuu tout les… hahaha…. Aux chiottes… hahahaha … pour des beignets… HAHAHAHAHAHA »

Oui, ça faisait du bien de rire, dans cette galaxie pourris, dans ces étoiles en guerre, c’était toujours ainsi que Rummi avait fait pour tenir. Rire de tout, rire d’elle, rire des autres, rire des situations, et l’avantage aujourd’hui, c’est qu’elle avait vraiment la possibilité de rire AVEC d’autres personnes. Sans dire que la bleu était devenu une femme convaincue du bien des gens, elle avait retenue que quelques personnes, souvent très intéressantes, valaient le coup !

« Ho sérieux Alix…. Tu m'as tuée avec celle la… aller par contre raconter moi un truc, c’est quoi vos petites histoires ? Celle de Pixie je la connais, la mienne vous devez la connaître, j’en suis certaine, mais qu’est-ce qui a mené à ce qu’une agent de la Corsec, une espionne sulfureuse, et une pilote d’un escadron qui bouge tout le temps à collaborer si souvent ? Puis vous en êtes venue là comment également ? Pas que je m’en plains hein ! Trois cheeka comme vous qui me donne des envies de plans à quatre, j’adore ! Mais ce que je trouve fascinant, c’est comment une telle situation puisse arriver en fait, les histoires quoi ! »

Rummi était déjà bien plus détendus, hoooo, c’est sûr qu’il y aurait du taf, mais pour manipuler du contrebandier, il était bon de les faire un peu mariner aussi histoire qu’au moment de les rencontrer, ils soient à point !


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Sam 11 Mar - 14:41
« Il y a des détails desquels on ne peut pas te parler, évidemment, mais tu sais que Pixie fait partie de l’escadron Spectre et non de l’escadron Rogue. Donc si tu veux, elle relève plus des renseignements que de la flotte. C’est comme cela que nous avons été amenées à travailler ensemble. Intimement, même. Sur plusieurs missions pour contrer, entre autres choses, toutes sortes de menaces se trouvant au-dessus de nos têtes.

En fait notre rencontre initiale ressemble un peu à celle que vous avez eu. Notre petite républicaine ici présente était face à un adversaire trop puissant pour elle : la bureaucratie républicaine, dans toute sa lourdeur. Et il s’avère que le type qui lui faisait des misères trempait dans une sordide histoire de trafic humain. Essentiellement, il identifiait des femmes vulnérables ou… Dignes d’intérêt… Arrivant aux douanes puis ensuite…

Il informait ses complices qui procédaient alors à un enlèvement et ces femmes se retrouvaient déportées ailleurs pour servir dans des bordels clandestins en tant que chair fraiche. Une détestable affaire, comme je l’ai dit. Ultimement par contre, notre indésirable s’est rendu compte que la bureaucratie s’effondre contre les renseignements républicains car tout le monde a quelque chose à se reprocher. Les innocents n’existent pas, en fait.

Et donc, quand vous avez la bonne information entre vos mains, vous pouvez facilement faire plier ce genre d’individus. Et c’est depuis ce jour que Pixie et moi travaillons ensemble sur diverses opérations. D’ailleurs, j’ai encore cette holo photo de toi en costume d’esclave, avec le bikini en métal, comme le fut jadis une certaine princesse d’une planète détruite par la toute aussi mythique étoile de la mort… Parce que s’il faut être honnête…

Le fait que Pixie soit de petite taille ne veut pas dire qu’elle ne peut pas être habillée avec quelque chose qui met son corps en valeur, presque criminellement d’ailleurs. Pour ce qui est d’Alix, cela commence sur Corellia, dans une cantina, comme beaucoup de choses sur cette planète d’ailleurs. Pour faire une histoire courte : Alix ici présente a beaucoup trop de talent pour rester dans la branche principale de la CORSEC et elle le sait, oh oui.

Elle pourrait faire partie de leur tactique sans problème mais disons que notre jeune amie a un tempérament de feu un peu trop prononcé, même pour une corellienne, ce qui fait que certains dans l’organisation font de l’obstruction. Et quand je dis tempérament de feu, il faut un certain cran pour menacer, en pleine cantina, un membre des renseignements républicains. Mais comme dirait quelque cher à mon cœur, je suis une emmerdeuse.

Nous avons fini par clarifier un certain nombre de choses et depuis, Alix est mes yeux et mes oreilles sur Corellia. C’est très amusant de voir qu’encore de nos jours, des gens pensent qu’ils peuvent utiliser cette planète au lieu de celles de l’ancien espace hutt pour des transactions illicites sans que personne ne s’en rende compte. La CORSEC est très à l’affut de ces individus mais sa relation avec la guilde des contrebandiers…

Fait que l’organisation a un éventail large de méthodes pour détecter et souvent intervenir rapidement face à des menaces extérieures de cette nature. Même si Alix est confinée à une seule planète, elle est extrêmement utile dans mon réseau de contacts fiables. Et toi? Je serais curieuse de savoir comment tu as rencontré ma rivale, Silenda et le précieux droïde d’Arcanis. Tant qu’à rester dans tout ce qui est espionnage… »


Si cela ne répond pas à la question de Star Lady...


Dernière édition par Halcyon le Lun 13 Mar - 23:25, édité 1 fois


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Lun 13 Mar - 23:24
« Pffff, ça confirme ce que je pense, la galaxie est pourris et seul la couleur de l’uniforme change ! Ou encore qu’il y’a que quelques personnes qui en vaillent la peine dans tout ce foutoir. Mais je note cette relation de travail entre Pixie et toi Cheeka, je comprends pourquoi elle était si assurée en nous mettant en contact alors ! Pour ce qui est de mes contacts, tu te doutes que je suis dans le même cas que toi !

Pour Marcee, c’est le plus simple en fait, pas mal d’infos sont dans mes premières vidéos si jamais tu veux un rendu plus… vivant ! Maiiiis sache que dans l’idée, j’ai vexé une Hapienne toute bouffie de sa suffisance et qui ne supportait aucunement qu’une petite Schutta des bas fond l’énerve et ne gâche son précieux pedigree. Tu comprends, j’avais humilié une de ces précieuses femmes parfaite et ça son égo ne pouvait le supporter, alors elle à monté toute une histoire comme quoi j’étais dangereuse pour Hapès blablabla

Sauf que voilà, elle a beau avoir obtenu le soutiens de Marcee, qui m’a coursée un bon moment d’ailleurs, ben au final sa quête de vengeance se révélait plus dangereuse encore que ma propre existence pour Hapès ! Dooooonc, Marcee à agit selon son protocole, traiter les menace les plus dangereuses, et au final, c’était cette Hapienne complètement Loca qui en a fait les frais ! Moi du coup… bon je ne suis pas jugée si dangereuse que ça aux yeux d’Hapès finalement ! Bon, même si tu m’apprends que… Arcanis, c’est ça ? Cramerait la moitié de la galaxie juste, car ils ont regardé la reine de travers même sans la croiser. »


Les jambes étendues en jouant avec un couvert entre ses doigts la Chiss continue son petit exposé, plutôt souriante et amusée.

« Pour Silenda… en vrai c’est elle le plus simple, elle m’a trouvée intéressante visiblement, je défis les probabilités et je m’attire les pires ennuies possibles. À raison hein ! La meilleure des aventurières de la galaxie attire forcément l’aventure et les belles personnes ! Pour le coup, aujourd’hui, c'est trois jolies Cheeka particulièrement charmantes héhé.

Bref, sans que je sache comment ou à quel moment j’ai commencée à intéresser cette Chiss elle m’a invitée à prendre un thé, un sacré thé hein, ça fait réfléchir à ce que ça donne des herbes dans de l’eau chaude, avec des petites pâtisseries et tout ! Elle m’a dit que globalement, elle me trouvait intéressante et qu’elle suivrait ma carrière avec grand intérêt. J’ai l’impression qu’elle s’ennuie sec et que du coup mes aventures la passionne, comment lui en vouloir ? Je suis tellement Inkabunga après tout ! Je rajoute du piment dans sa vie ! Sûrement, qu’elle apprécie mon compte spécial, tu es abonnée toi d’ailleurs ? Pixie, je sais que oui !

Ça vous ais venu comment sinon la musique ? Non mais vue comme ça, j’ai l’impression que c’est un peu un exutoire pour vous trois, une façon de faire un truc qui vous éclate en commun en dehors du travail, j’ai bon non ? »


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Lun 13 Mar - 23:54
« Si tu dois savoir, non. J’ai les accès de Pixie donc pourquoi payer deux fois? Et je précise que c’est uniquement à titre professionnel, avant que tu ne t’offusques d’une telle pratique. Aussi étrange que cela puisse sonner, on peut en apprendre beaucoup sur quelqu’un qui se trouve devant une caméra. Il y a toutes sortes de détails qui autrement ne seraient pas apparents. Tu ne t’en rends probablement même pas compte.

Quant à la musique, c’est une excellente couverture pour finir du côté de Corellia sans trop attirer l’attention. Et j’avoue que c’est aussi fait par passion, oui. Surtout si tu portes attention aux paroles. I will never be deceived I'm a girl that sees through lies. C’est en référence directe à ma carrière d’espionne. Mais il ne viendrait à l’idée de personne que ce puisse être autre chose que de jolies paroles dans une chanson. Je vais te dire un secret.

Un secret pas si secret. Les espions communiquent souvent via quelque chose d’autrement très trivial. Une petite annonce par exemple. Ou un minuscule article dans un journal que personne ne lit vraiment. C’est ce qui rend mon métier si intéressant. Trouver ce qui est caché et le rendre intelligible. D’ailleurs… Quel dommage, une autre fois, peut-être. On dirait que tu as de la visite… Regarde en bas, près de la billetterie. Tu les vois? Là.

Les deux types qui ont l’air raide comme des piquets. Je te paries un café et un beigne qu’ils vont puer le parfum bon marché. Ce sont deux brutes qui travaillent pour la guilde des contrebandiers. Pas les plus malins du lot mais ils sont loyaux. Enfin. Autant qu’ils peuvent si on ne les prend pas par le ventre ou par les couilles. Et si tu allais leur dire bonjour? Je ne suis pas cruelle, Alix va t’accompagner, pas vrai Alix? »


L’officier de la CORSEC hoche la tête avec un sourire de prédateur. Le sourire de quelqu’un qui sait qu’elle est clairement dans une autre ligue que les personnes qu’elle va rencontrer. Sérieusement, entre une flic badass et deux brutes un peu stupides, si jamais les choses tournent mal, Star Lady sera entre de très bonnes mains. Et parlant de mains, Alix lui dit de s’accrocher à son bras et de faire comme si elle est éméchée. C’est que ce biceps ferme est peut-être mois impressionnant que celui de Ed, par exemple mais il n’est pas désagréable au toucher… La fliquette donne à voix basse des instructions à Star Lady, de jouer la fille pompette aux mains baladeuses. Elle doit paraitre plus Star Lady l’inoffensive que Star Lady la badass. Ça endort la méfiance des faibles d’esprit, au fond. Et en même temps, est-ce que Star Lady va se le faire dire deux fois, vous pensez?

Allez Star Lady, ait les mains baladeuses et explore ce corps athlétiquement musclé. Ah elle ne va pas dire non, c’est sûr. Ô cruelle galaxie qui n’arrête pas de mettre sur son chemin des jolies demoiselles! Curieusement, elle se sent observée mais ne voit personne. Et ce n’est pas une présence hostile, non. C’est quelque chose de plus… Protecteur. Ce n’est pas Halcyon ou Pixie, ce n’est pas Alix non plus. Les Rumis sont du côté de l’APEX… Alors qui? Qu’importe, si c’est dans son camp, qui dirait non à des alliés de plus? Elle verra sans doute en temps et lieu. Finalement, elle et la fliquette se font intercepter par les deux brutes à la sortie et effectivement, Miss Raton les a senti avant de les voir. L’espionne avait raison. La chiss se fait dire que quelqu’un désire lui parler et qu’elle doit les suivre. Pour le moment, c’est presque trop facile. La mission va commencer…


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mar 14 Mar - 22:30
« Hooo t’en fait pas, je juge pas, les partages d’identifiants ça se tiens hein ! Je ferais pareil avec mon propre contenu alors bon ! Mais je note le côté « professionnel » de me voir en petite tenue ! »

Seul son contenu olé olé étant par abonnement elle se disait qu’au moins la rousse appréciait de voir la Chiss vêtue d’à peine plus que son sourire ! En-tout-cas, c’est ainsi que la Chiss interprète la chose, la réalité était peut-être tout autre ! Cependant la suite de la conversation, bien qu’indiquant en effet un peu de passion dans la musique, tourna finalement sur deux loubards à l’entrée. Franchement, même Rummi les voyaient venir à des kilomètres ! Il faut dire que quand elle n’avait pas le nez dans un décolleté ou autre elle pouvait être attentive la Chiss.

Mais pour la suite, on allait lui demander de ne PAS être attentive ! Ou tout du moins de l’être à l’encontre de courbes musclées et féminines d’Alix qui avaient tout de même largement de quoi ouvrir l’appétit ! S’agrippant au bras de l’agent de la Corsec, la Chiss pèse sur sa camarade, pas trop, juste de quoi donner le change, en parlant avec une voix qui aurait pu porter une haleine chargée. Pour ajouter au change elle pique même un verre en passant pour en boire une belle gorgée en gloussant comme une pintade.

« héhéhé… Cheeekaaaa on t’a déjà dit que tu donnais très envie de fouille au corps ? Héhéhé »

Sans aucune forme de gêne, on lui avait dit de le faire après tout, elle donne une jolie claque sonore sur les fesses de la fliquette. Hooo que c’était ferme tout ça ! Glousse la Chiss décidément particulièrement talentueuse dans son rôle de starlette ivre aux mains baladeuses. Elle finit avec un bras autour du cou d’Alix et son autre main à poquer avec un sourire stupide un sein de la brune, si elle ne tuait pas la bleu l’infiltration serait parfaite. Elle avait cependant noté une précense, quelqu’un l’observait… qui ? Elle avait une certaine idée en tête, à voir si c’était bien la bonne.

Reniflant avant de se pincer le nez, la miss Raton admet sans soucie qu’Halcyon avait parfaitement raison, les loubards puaient ! Rummi ne fait même pas mine de ne pas avoir senti, au contraire, elle en joue ! Un hoquet particulièrement convaincant fait croire qu’elle avait failli vomir tout ce qu’elle n’avait pas bue avant de se tourner vers les deux hommes, une main pinçant son nez, l’autre malaxant le sein d’Alix.

« Who les gars, mais vous cocotez sévère… c’est quoi votre parfum la… ourf… nan sérieux si on reste trop longtemps proche, je vais vomir… si c’est pour un autographe, on va faire ça avec un… deux oui deux mètres de distances ok ? »


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mer 15 Mar - 0:35
Les deux gros bras se regardent sans trop comprendre et l’un d’entre eux tente d’expliquer à Star Lady qu’en fait, eux ne veulent pas d’autographe, c’est leur patron qui veut la voir. Alix ne dit rien, se contentant de garder son regard de méchante flic. Notez qu’elle a laissé Star Lady s’amuser en faisant semble d’être ivre et qu’elle ne lui a pas flanqué son poing à la figure. Positif, ultimement. Très positif, même. Parce que bon, commencer la mission avec un sévices corporel… Loin d’être l’idéal. « Elle a raison les mecs. Vous puez le parfum bon marché. Je suis à jeun et vous me donnez envie de gerber. Filez moi l’adresse et je vais y conduire la chiss ici présente. Vous pouvez même suivre mon speeder si vous avez peur que je vous fausse compagnie », dit Alix sur un ton qui veut clairement dire : donne-moi une raison d’employer la brutalité policière.

Quand on y pense, c’est un compromis tout à fait acceptable et c’est vrai que l’odeur de parfum est presque assommante. Un des deux gros bras sort son comlink, appelle son patron, expose la situation et finalement oui, la solution d’Alix est retenue. Après un court trajet où l’officier de la CORSEC en profite pour lui donner quelques conseils pratiques, elle pose le speeder, Star Lady descend et on l’amène dans ce qui a l’apparence d’une tour à bureaux classique. Une compagnie d’import-export, apparemment. Subtilité zéro. Clairement qu’on parle de contrebande ici. La Guilde du Commerce Corellien… Mais bien sûr. Plutôt la Guilde des Contrebandiers Corelliens, oui! Apparemment, les deux brutes ont réussi à atténuer l’odeur de leur parfum bon marché car Miss Raton a moins l’impression de se faire agresser par des effluves des plus déplaisantes. C’est déjà ça de gagné.

On la fait ensuite entrer dans le bâtiment où un réceptionniste qui a l’air blasé et sur le point de se pendre demande qu’ils déclinent leur identité… En louchant sans vergogne sur les atouts féminins de la chiss. Oui parce qu’Alix est déjà reparti, elle. Elle a joué son rôle, le reste est entre les mains de Star Lady. Un moment pénible en ascenseur plus tard (cabine fermée et mauvais parfum), Rummi est amenée dans un bureau clairement appartenant à un cadre supérieur. Le corellien assit derrière le bureau, dans ce cas-ci le meuble, la regarde avec dédain, comme s’il regardait un détritus particulièrement inesthétique. « C’est ça, la grande Star Lady? Ridicule. » Et il commence à insulter la chiss, et l’APEX, et à vanter les contrebandiers corelliens, etc., etc. Clairement, une tentative ridiculement foirée pour intimider ou impressionner… La plus grande gueule dans la pièce. Vraiment? Oh oui.

Les corelliens sont grande gueule aussi. Oui. Mais Star Lady est au niveau supérieur. Trouvez une seule de se vidéos où elle dit juste « la grande Star Lady » et non pas « la graaaaande Star Lady ». Cherchez, cherchez, vous allez chercher longtemps. Ça c’est la première des choses. La deuxième des choses… La boss de la chiss, c’est Zarseen Raynar. Alors avant de trouver un boss plus impressionnant que la boss des boss, il va falloir passer la galaxie au peigne fin d’un bout à l’autre. Cette provocation est puérile. Juvénile. Cela risque plus de faire bailler Star Lady que de l’agacer. Oui, on pourrait argumenter que le criminel moyen est une créature d’égo et d’orgueil. Mais Star Lady est ici en mission et elle a bien plus important à faire que donner satisfaction à un crétin. La Conspiration est en jeu… Et cela veut dire une potentielle chance de pouvoir aider Angel…


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mer 15 Mar - 17:54
L’odeur allait lui rester dans le nez pendant des jours, elle était prête à le parier en montant dans le speeder d’Alix. Bon, au moins, elle avait un instant pour souffler avant qu’elle ne doive de nouveau faire de l’apnée. Elle écoutera les conseils de la policière en notant que le droïde devait seulement être lancé dans les locaux. Assez rapidement la Chiss se dit que vue qu’elle va rencontrer le boss elle pourra profiter de cet instant pour libérer l’espion électronique. Quand elle descend du speeder elle rate la marche et s’étale au sol, voulu ou non, cela rajoute à son image éméchée alors qu’elle rejoint les deux gros bras en titubant avant de se retourner.

« Hééé ! Oublie pas Cheeka, tu m’a promis qu’après… héhéhé »

Finissant sa phrase en faisant un V avec ses doigts et en agitant sa langue entre, elle part dans un nouveau gloussement en donnant un petit coup de coude à l’un des coréliens. Elle est canon hein ? Qu’elle lui dit avant de mimer, à moitié, un haut-le-cœur à cause du parfum. Bon, ils avaient réussi à diminuer l’odeur, mais tout de même. Dans l’ascenseur, elle se prend même à retenir sa respirations et à le visage tout violet quand cela s’ouvre enfin devant le boss des lieux, la Chiss prenant une grande goulée d’aire avec un nouvel hoquet.

Elle ne semble pas entendre, ou écouter ce qui lui est dit et porte une main à sa bouche avant de pousser un hoquet écœurant et de se jeter sur un vase faussement précieux. La, elle se met à cracher comme un animal en grondant et feulant, sa queue se hérissant à chaque son. Rummi se redresse finalement l’aire ballonnée avant d’aller devant le bureau.

« Désolée… vos gamoréen ont un parfum horrible… vous disiez ? »

Évidemment, cela n’arrange pas les propos du chef des contrebandiers, elle cligne doucement des yeux au début comme ne comprenant pas, puis, saisissant de mieux en mieux chaque parole semble… surprise. Quand elle a fini par le laisser parler plusieurs longues minutes par contre, elle à bien du mal à se retenir de rire, jusqu’à ce que finalement, elle éclate et se met à pleurer tant elle rigole en ajoutant quelque caquètement propre à elle depuis sa Rummisation.

« Nan mais… sérieusement ? C’est ça la contrebande coréllien ? Hahahahaha ! Les... les Ulwan… les contrebandiers du coins… dirigé par ça ? HAHAHAHAHAHA houuuuu bordel… merci pour le fous rire mais franchement les gars, vous avez pas plus pitoyable et cliché ? Déjà, deux gros bras aussi con que des gorets au parfum bon marché censé me faire peur, puis la… pfffffhahaha… la société d’import-export… … HAHAHAHAHA pour… pour finalement…. HAHA… Un discours… de méchant de holo…. HAHAHAHA J’y crois pas ! HAHAHAHAHA, il manquerait plus qu’un chat blanc HAHAHA ou une… HAHAHA une Chik youngee twi’lek à poile… HAHAHAHA… houuuuu…. Houuuu »

La Chiss essuyait les larmes qui coulaient sur ses joues tant elle avait rit, essayant, difficilement, de retrouver son sérieux.

« Hoooo bordeeel… Non mais faut faire un effort les gars, alors que de base, j’adore votre taff hein, franchement, les contrebandier coréllien, c’est pas n’importe qui dans l’histoire galactique ! Puis vous avez le deuxième meilleur cargo léger de la galaxie à ce jour, c’est pas rien ! Mais soyons sérieux, moi, je viens juste m’amuser, me détendre, vous vous voulez m’intimider et m’insulter. Voilà, je pense que c’est fait, maintenant, on peut retourner chacun à nos petites affaires tranquillement, ça vous va comme ça ? »

Rummi à une main négligemment posée sur le bureau du boss, l’autre sur sa hanche. Imperceptiblement, elle est prête à dégainer ses armes à tout moment tout en se demandant si elle avait fait gagner assez de temps à ses alliées. Après tout, elle avait écouté pendant de longues minutes la diatribe du corélien avant de rire de bon cœur un certain temps. Halcyon devait avoir eu le temps de faire une bonne partie de ce qu’elle voulait depuis qu’elle avait relâché le droïde dans le vase.


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mer 15 Mar - 19:49
Sans doute est-ce dit pour insulter Star Lady mais l’individu se tenant devant elle révèle qu’il n’est pas le chef de la guilde des contrebandiers, juste un membre important parce que ceux qui dirigent n’ont pas de temps à perdre avec les gueux de l’APEX. En même temps, c’est un peu révéler que vous n’êtes pas suffisamment important pour être dispensé de cette obligation… Ce qui envoie un drôle de message, quand même, et pas forcément flatteur, ça c’est bien certain. La chiss risque de ricaner pendant un moment encore. Le droïde espion, pour sa part, a gentiment flotté hors du vase avant de se diriger vers la conduite d’aération la plus proche et hop! Ni vu ni connu. Même Star Lady ne s’en est pas rendu compte. Un peu de camouflage optique et le tour est joué. Droïde espion, rappelons le donc fait pour ne pas se faire voir par le premier type venu.

D’un autre côté, Star Lady avait été plus ou moins mise en garde par Halcyon. Comme ils ne savent pas ce que la chiss vient faire sur Corellia, ils ne peuvent pas être trop « hostiles » non plus car si l’APEX le prend comme une déclaration de guerre… Les choses vont devenir très laides très vite. Certes, l’APEX ne pourrait pas envahir Corellia pour aller laver l’affront directement. Mais il y a bien des moyens de faire du mal à la guilde des contrebandiers et à la planète sur laquelle elle se trouve. Un peut d’intimidation, un interrogatoire pas trop méchant et cela devrait faire le travail. Le choix de l’individu laisse certes à désirer mais bon. L’apexienne a fait passer le message et elle ne devrait plus être embêtée. Toutefois, elle se sent encore observée. Encore cette sensation étrange… Elle ne détecte toujours rien d’hostile par contre donc… C’est bien? Oui. Ça doit être ça…

Après quelques minutes de « qui a la plus grosse » entre le membre de la guilde des contrebandiers et Star Lady, elle se fait « congédier » et ramenée à l’extérieur. Bon. Il faut juste qu’elle prenne un taxi et qu’elle rejoigne Halcyon et compagnie pour la suite du plan. Trouver qui est le coupable est la première étape. Trouver le lieu de rendez-vous pour l’échange entre le traitre et la Conspiration reste le plus gros de l’affaire. Comme par hasard, quand Star Lady monte dans le taxi, il sait déjà où l’amener sans qu’elle ait eu à dire quoi que ce soit. Au cas où elle soit suivie, le taxi prend la route « touristique » la plus en vogue. Si elle est attentive, et Star Lady est TOUJOURS attentive quand il s’agit de vaisseaux, elle va remarquer un véhicule de la CORSEC (c’est le même numéro sur le fuselage) qui croise sa route en divers endroit. Quelle belle coïncidence, quand même…

Elle ne peut pas voir qui est aux commandes mais elle se doute bien que c’est une certaine corellienne… Le taxi change doucement de direction et elle se retrouve à se poser devant un immeuble à logement désespérément banal. Quand elle arrive devant l’intercom, un numéro d’appartement s’illumine, le « bzzzzt » sonore qui commande l’ouverture de la porte se fait entendre et Star Lady peut entrer dans le bâtiment. Quand elle arrive dans l’appartement en question, elle risque d’éclater de rire. Alix à gauche, Pixie à droite, les deux avec la mine « menaçante »… Et Halcyon qui fait se retourner son fauteuil en caressant un droïde sonde comme si c’était un chat. « Je vous attendais, mademoiselle Star Lady… », dit l’espionne qui, clairement, a beaucoup plus d’humour que Silenda. Ce qui veut dire que le droïde espion a dû leur retransmettre l’échange entre le type de la guilde des contrebandiers et la chiss…


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Jeu 16 Mar - 22:58
Rummi avait bien du mal à accorder un semblant de sérieux à la personne en face, au final, tout avait été manigancer pour la jauger, nul doute que l’homme en face d’elle pensait être en position de force, mais n’était là que pour titiller la Chiss pour voir comment elle réagirait. Le reste n’est que redite peu inspirée de la première diatribe et miss Raton balaye les arguments d’un revers de la main avant d’apporter sa propre conclusion.

« Laaaa laaa c’est bon le message est passé, je suis une pauuuuuvre Apexienne qui est sur votre territoire, pas de soucie j’ai rien contre votre guilde et à titre personnel je la trouve même super intéressante. Juste que bon, je doute que vous soyez représentatif de cette glorieuse faction vieille comme la république ! Aller, je vous laisse, j’ai une planète à visiter et peux être deux trois pièces de vaisseaux à chiner ! »

Le message était passé en effet, Star Lady n’était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par des petites frappes, plus maintenant. Cela ne l’empêche pas de tituber un brin en allant vers la porte de l’ascenseur, un fond d’ivresse tout de même. Encore cette sensation, cela la démangeait à la base de la nuque et lui hérissait la queue. Elle espérait ne pas se tromper à propos de cette sensation et qu’il s'agissait bien de la personne qu’elle imaginait.

Quoiqu’il en soit elle patiente dans son taxi en repérant à plusieurs reprises un vaisseau, un sourire étire doucement ses lèvres, décidément, on prenait soin d’elle, et elle adorait ça ! S’ensuit un petit parcours fléché quand le Taxi la dépose, non y a pas à dire, elles avaient le sens de la mise en scène les filles. Ce sens atteint son apogée quand elle voit Pixie et Alix jouer les durs, en caricatures, car au naturel, c’étaient des durs à cuire, et une Halcyon en grande méchante de holo. Rummi éclate d’un rire franc devant la mise en scène avant de se prendre au jeux.

« Je savais que c’était vous ! Doctoress Halcyon ! J’ai senti votre odeur méphitique dès que je suis entrée dans l’immeuble, seul vous êtes capable de tant de machiavélisme ! »

La Chiss prendra ensuite une seconde pour s’enjailler toute seule d’avoir utilisé les derniers mots compliqués que Venom lui avait appris, et sans même se tromper en plus !

« Alors Cheeka ? La pêche a été bonne ? Rassurez-moi, j’ai pas été la seule à trouver l’idiot qu’ils m’ont présenté comme crédible, c’est forcément un test hein ? »


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Jeu 16 Mar - 23:31
« Tu as été testée, c’est certain. Quant à l’intelligence de cet individu, je doute qu’il jouait la comédie. En même temps, faire tâter le terrain par quelqu’un qui se pense plus important qu’il l’est n’est pas une mauvaise idée en soi, à mon humble avis. Cela évite de te mettre en face à face avec leurs meilleurs éléments. À mon avis, la guilde savait très bien que tu n’étais pas ici pour nuire à qui que ce soit. Mais…

Ils n’ont pas le choix que de faire une démonstration de force. L’APEX ferait pareil à leur place. Tu fais partie d’une organisation rivale sur leur territoire en plus. Chose certaine, ils n’ont vu que du feu. Ils ne se sont rendu compte de rien concernant le droïde espion. Ce qui veut dire que les choses sérieuses vont pouvoir commencer. Et toi, tu auras le plaisir d’aller botter le cul de conspirateurs, encore. Je suis certaine que tu vas bien t’amuser.

Pour le moment, il va falloir attendre un peu. Je pense avoir trouvé quelque chose mais je dois le décrypter. Je vais avoir besoin de Pixie aussi, deux têtes valent mieux qu’une. Donc… Si tu veux, tu peux t’entrainer un peu avec Alix. Bien t’échauffer avant la mission. J’ai connu un espion qui s’est pris une de ces crampes en pleine mission. Juste avant de sauter au-dessus d’une cuve de métal en fusion. Paix à ses cendres… »


Alix ne semble pas être opposée à l’idée d’aider Star Lady avec son entrainement. L’appartement dispose d’un espace avec quelques poids libres et un sac d’entrainement. Alix n’a peut-être pas les puissantes jambes musclées de Rumi ou les énormes bras d’Ed, capables de donner le câlin qui tue mais certainement que Miss Raton ne voudrait pas se prendre un de ces directs en pleine figure. Alix tape vite et elle tape fort. Elle invite Star Lady à faire de même, lui donnant quelques conseils qui sont plus… Comment dire… De l’ordre du « entrainement des forces de l’ordre » que le « tape où ça fait mal » de l’APEX. Encore que, et des générations d’entrejambes brutalisées vous le confirmeront, la philosophie de l’APEX est parfaitement valable. Mais bon. Toute aide est bonne à avoir, d’une part et toute technique peut s’avérer cruciale au bon moment.

Alix se place derrière Miss Raton et corrige sa posture. Cette proximité avec une jolie femme risque de ne pas laisser la grande Star Lady indifférente. Car rappelons-le encore une fois, la galaxie adore la tourmenter en mettant toutes ces belles femmes sur son chemin. Certaines sont inatteignables, comme Zarseen, une tragédie. D’autre le sont par pur respect, comme Viveka et Myrianova. D’autres parce que ce serait bien trop dangereux, comme le trio d’assassins de la Conspiration. Aussi belles que redoutables et qui tombent royalement sur les nerfs de Star Lady depuis qu’elle sait ce qu’elles font subir à Angel pour la garder sous le contrôle de la Conspiration. Mais sinon, la galaxie aime faire rencontrer toutes ces superbes femmes à Star Lady qui a la femme la plus compréhensive de la galaxie et qui en plus l’encourage à essayer tout ce que le buffet peut lui offrir… Géniale Rumi…


« C’est sûr que c’est différent de ce qu’on te montre dans l’APEX mais dans les forces de l’ordre, le but premier c’est de neutraliser l’adversaire. Sauf sous ordre contraire, les patrons veulent qu’on les ramène vivant. Alors c’est sûr que ça demande plus d’efforts. Je veux dire, cette ordure de criminel ne va pas se laisser faire. Des fois, pas le choix, faut péter un bras, des dents, une jambe. Mais les prises que je vais te montrer font tellement mal qu’en général, ils ne luttent pas trop… »


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Ven 17 Mar - 23:55
Rummi opine aux réponses de la rousse, tout roulait comme sur des roulettes en somme ! Il fallait un temps de décryptage par contre, pas de problème ! Surtout qu’on lui proposait de passer du temps à s’échauffer avec Alix, autant en profiter ! Ce ne serait pas si mal en plus d’apprendre quelques petits trucs, sa lapine d’épouse était une experte en combat à main nue, mais elle avait un style qui lui correspondait bien. Rummi elle, bien que grande et de plus en plus athlétique, n’avait pas les jambes de sa femme et peu l’envie de finir réellement au corps-à-corps. Elle était plus dans l’acrobatique et l’utilisation de ses blasters pour se battre.

Elle écoute cependant attentivement ce que lui dit Alix après avoir fait quelques étirements, très importants les étirements ! Sinon Rumi allait avoir les oreilles qui frémissent rien que d’apprendre que sa femme a fait du sport sans s’étirer ! Les premiers conseils sont plus qu’intéressant, et elle se prend même au jeu de filmer avec ses yeux artificiels pour bien garder en tête tout ce que dira Alix. Bon, il se peut que son regard soit parfois attiré ailleurs, maiiiiis elle était séduisante après tout ! Puis bon parfois, elle se penchait et cela montrait bien ses… BREF !

« Ho ? Vas-y fait moi voir, je suis curieuse de voir tes techniques de corps-à-corps spéciales ….. HAAAA D’accord d’accord j’ai compris !! Haaaaaïeaïeaïe… Ouuuuu… tu m’étonnes que les collègues ne veuillent pas lutter contre toi… Au fait, ça ne te fait rien d’apprendre ce genre de truc à une APEXienne ? Je veux dire, on à pas une réputation de Jedi, et, je vais être honnête, je ne me considère pas comme une héroïne par bien des aspects, alors… pourquoi accepter au final quelque chose de quelqu’un comme moi alors que tu serais plus logiquement dans le camp opposé ?

Je ne dis pas ça pour qu’on s’affronte ou tout hein, loin de la ! Ma vision de la galaxie c’est qu’elle est pourrie en très grande partie et que, à des endroits, se trouvent des gens fréquentables, voir, très bien. Enfin, très bien selon mes critères, et je dois dire que tu me sembles plutôt dans ce cas-là, rien que parce que tu es une bonne amie à Pixie par exemple ce qui, je trouve, est plutôt bon signe. »


La bleu reste curieuse, ho elle écoute et apprend sur les différentes techniques, mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne fait pas la conversation en même temps ! Rummi est bien plus du genre multitâche, toujours des trucs en tête, un genre d’écureuil sous stimcaf. Bon, là, c’est plus un raton laveurs, mais vous avez l’idée !


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Sam 18 Mar - 0:27
« Halcyon et Pixie te font confiance alors… Dans le cas de l’une, son intuition est 99% fiable. Dans le cas de l’autre, une pilote grande gueule qui vante les qualités d’une autre pilote grande gueule… Je suis corellienne. Je fais partie d’une nation de grandes gueules. Et jamais on ne va se complimenter ainsi entre nous. Donc tu dois vraiment être spéciale. Ça et le fait que je me dis : les gens de l’APEX ne sont pas…

Bah tous des meurtriers, des esclavagistes ou des pourritures. Une de mes bonnes fréquentations est une contrebandière corellienne. Dans le camp opposé, ce n’est pas légal, la contrebande. Pourtant tu l’as vu : on travaille non officiellement ensemble. Alors au final, c’est quoi la différence entre un contrebandier corellien qui peut être considéré comme un criminel et toi? Sur le principe je ne vois pas trop de différence. »


La flic hausse les épaules qu’elle a joliment et athlétiquement musclées. S’il fallait avoir une vision en noir et blanc, la vie serait d’un chiant… Une espionne république et une membre d’un escadron d’élite faisant dans les « black ops » ont une opinion favorable de la chiss. Et il faudrait qu’elle, parce qu’elle est représentante de la loi, elle prenne Star Lady en grippe? Ce ne serait pas logique. Si Miss Raton commet un crime devant elle, elle va l’arrêter, on ne va pas se mentir. Mais elle ne va pas activement chercher à nuire à Rummi parce que c’est une apexienne, c’est plus ça le principe. Elle continue donc de montrer quelques prises à Star Lady avant de déclarer l’entrainement terminé et qu’elle va aller prendre une douche. Elle précise à l’apexienne qui si elle veut se joindre à elle sous l’eau chaude, elle peut. Ça ne la choque pas et ça permet de conserver de l’eau.

Dans l’autre pièce, Halcyon et Pixie continuent de décrypter ce que le droïde espion leur a transmis. C’est exactement comment l’avait prédit l’espionne. On ne parle pas d’une corruption généralisée de la guilde des contrebandiers, on parle d’une pomme pourrie. Une pomme pourrie avec de la ressources, d’accord, mais ce n’est pas endémique, ce qui est on ne peut plus rassurant. Et maintenant, elles savent où aura lieu le rendez-vous. C’est la nature de la… Cargaison… Qui rend l’espionne nerveuse. Elle connait ces composés chimiques. Trop bien même. Mélangés ensemble (et à d’autres) ils forment la base de ce qui a été utilisée pour la gardée cryogénisée dans son tube pendant des années. Ce qui peut vouloir dire que quelqu’un a décidé de remettre en place cette portion du programme eugénique de la Conspiration. Ce qui n’est pas du tout une bonne nouvelle. Vraiment pas.

Mais elle garde cette information pour elle. Tout ce qu’elle dit à Pixie, c’est que ce sont des composés chimiques difficiles à produire et très capricieux sur le transport et l’entreposage, ce qui est la pure vérité. Ce qu’ils peuvent former et à quoi ils peuvent servir, elle le garde pour elle, bien entendu. Quant à savoir si elle va ramener la cargaison intacte ou s’assurer qu’un accident se produise… Elle n’a pas encore décidé. Et pour le moment, son objectif premier est de s’assurer qu’il ne lui manque aucune information cruciale car ce n’est pas uniquement sa vie qu’elle va risquer mais celle, au minimum, de Star Lady également. Halcyon agit différemment en solo et en groupe. Il serait irréaliste de penser que Star Lady va attendre sagement que l’espionne revienne de mission alors qu’elle a des comptes à rendre à la Conspiration. Donc, au lieu de la dissuader, autant l’encourager.


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Dim 19 Mar - 18:53
« Hooooo sérieux ?? Elle vante tant mes qualités que ça Pixie ? Je le savais ! Il faut dire que je suis une pilote exceptionnel, c’est vrai ! Non seulement, je suis la meilleur pilote de tout mon quadrant, mais en plus, je ne fait que m’améliorer ! »

Oui lancer un peu d’huile sur le feu de la grande bouche de Rummi et elle ne se sentait plus, cela dit elle prenait bonne note de qu’halcyon avait indiquée.

« Ben moi, je peux te dire qu’une flic comme toi, et certains flics d’ailleurs y a une sacrée différence, du coup, je demande, pas parce que je suis différente de la guilde des contrebandiers, enfin, un peu, mais pas tant que ça. Mais parce que TU est différente de l’image des flics que j’ai. Je veux dire, tu dois savoir que Pixie m’a récupéré face à une administration de tordus de la république, puis si elles t’ont un peu parlé de mon histoire, tu te doutes que j’ai vue pas mal d’officier des douanes ou des contrôles dans ma carrière.

Autant dire que toi, et on dirait Corellia, fait bien office d’une exception assez chouette dans la galaxie. Pas totalement hein, rien que le gars de la guilde que j’ai vue plus tôt le prouve, la base de la galaxie est moisi, mais peut être bien qu’il y a des planètes ou il y en à moins qu’ailleurs ? Bref, merci bien pour les astuces et pour les conseils, ça va beaucoup m’aider lors des prochains entraînements avec ma femme, c’est qu’elle ne se laisse pas faire la bougresse hein, une vrai furies même si on est mariée ! Si je suis pas assez rapide, je le sens passer !… heu… douche ? »


Quoi ? Vous pensiez vraiment que la Chiss n’allait pas un peu buguer devant la proposition de la Cornelienne avant de se jeter à sa suite dans la douche ? Et autant dire que ce n’est pas que l’eau qui sera chaude, hoooo que non, là, on est plus dans l’eau brûlante qui se brûle sur les deux femmes en pleins ébats. Car bon, la Rummi elle est la passion incarnée, toujours vouloir plus et plus haut. Ce qu’il faudra donc retenir, c’est que les deux femmes ont probablement besoin d’une douche après la « douche » et que la Chiss débarque dans la pièce avec Pixie et la rousse avec un grand sourire satisfait.

« Alors les filles ? Vous vous en sortez coté décodages ? »


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Dim 19 Mar - 19:20
Le sourire satisfait de la chiss n’échappe pas à Halcyon. Et en quelque part, elle se doutait que cela arriverait. Point positif : cela mettra dans d’excellentes dispositions l’apexienne. Parce que ce qu’elle a à dire sera moins… Plaisant. L’espionne commence à expliquer que la cargaison manquante a été identifiée et son emplacement déterminé. Le seul problème c’est qu’elle est incapable de déterminer qui la Conspiration envoie pour la récupération, ainsi que le combien. Le traitre de la guilde des contrebandiers sera là, fort probablement avec quelques gros bras en plus pour se donner des airs (et au cas où), ce qui veut dire que dans l’absolu, l’avantage du nombre ne sera pas de leur côté. Cela permet par contre de diviser l’équipe en deux. En tant que membre de la CORSEC, Alix va vouloir arrêter le traitre et Pixie, en tant que pilote républicaine, peut l’assister.

Comme l’autre parti présent est la conspiration, il serait logique que ce soit Halcyon et Rummi qui s’en occupent. Ainsi, si jamais quelque chose qui n’est pas « en accord avec les lois républicaines » se produit… Bien celles qui sont officiellement visibles pourront clamer leur innocence de la chose et comme d’habitude, ce sont les espions et les criminels qui vont se salir les mains. Halcyon ne compte pas spécialement faire de prisonniers. Oui, ce serait logique de capturer la personne venue récupérer le tout. Mais cela ne veut pas dire qu’elle ne peut pas y aller avec torture, interrogatoire sur place et exécution pour autant. Si elle est capable d’avoir tout ce qu’elle veut sans avoir à ramener qui que ce soit ailleurs pour un interrogatoire en règle… Tant mieux. Si la République ignore ce qui s’est passé ici, c’est encore mieux. Moins de gens sont au courant, moins la Conspiration en saura.

Les équipes sont divisées, un plan des lieux fournies à chacune et la mission est on ne peut plus clair. Empêcher à tout prix que la cargaison finisse entre les mains de la Conspiration, quitte à la détruire. Idéalement, c’est de la récupérer et arrêter le traitre tout en s’assurant qu’aucune trace des conspirateurs ne demeurent sur place quand le reste de la CORSEC va venir enquêter. Si les choses tournent mal, elle a même planifié trois points de rendez-vous et par quelles issues fuir. Clairement, Halcyon n’en est pas à sa première mission et elle couvre toutes ses bases avant de se lancer sur le terrain. Elle est patiente. Méticuleuse. Attentive aux détails. Tout le contraire de Star Lady qui aurait sans doute foncé dans le tas avec enthousiasme et le reste des Rumis. Et Star Lady n’a pas la possibilité de faire selon ce qu’elle veut faire : elle est « l’invitée » dans cette opération, après tout. Donc…

Une ellipse temporelle plus tard et les quatre femmes sont en position. Alix et Pixie se dirigent pour intercepter le traitre et son escorte. Halcyon et Rummi vont se placer en embuscade à un autre endroit de cet entrepôt. « Pourquoi toujours un entrepôt », demande songeusement Halcyon. C’est souvent labyrinthique avec peu de bonnes options pour fuir facilement ou se mettre à couvert, tout dépendamment de la configuration des lieux. Dès qu’il y a une passerelle, vous pouvez oublier l’avantage d’être planqué derrière une caisse. En hauteur, le tireur ennemi va vous transformer en passoire. La rousse sourit à Star Lady, une présence rassurante et professionnelle pour l’aider face au danger. Et la chiss se sent encore observée. Ce n’est pas une présence hostile donc possiblement un ange gardien? Contre la Conspiration, un as dans sa manche ne sera certainement pas de trop!


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Sam 1 Avr - 0:50
Hé ben, c’est donc comme ça que ça bosse des pros ? Elle en avait vu la Chiss des bidouilleurs, des talentueux, des débrouillards et des anciens de l’armée et tout. Mais voir des agents en actions, des professionnels de choc et de charme en vrai, c’était quelque chose ! Et la bleu ne se prive pas de le dire en plus !

« …. Non mais vraiment, on se dirait dans un holo de qualité là ! Un truc qu’on pourrait faire sur ma chaîne aussi tiens…. Ça vous dérange si on fait une parodie coquine de cette sortie ? Non, car bon, c’est quand même super cool de faire de jolies captures d’une espionne en combinaisons moulantes non ? Attention, je parle pas forcément que vous veniez poser, enfin si vous voulez ça peut être chouette, mais je parle plus de pouvoir m’inspirer de l’instant, saisir la fulgurance érotique de cette opération ! C’est classe hein ? Venon n’arrête pas de m’apprendre des mots compliqués depuis que je bosse dans l’APEX ! Hein ? La planque ? Oui oui, on y va, pas de souci ! »

La Chiss se fait alors discrète comme une ombre, aussi vif qu’une mangouste, aussi silencieuse qu’une panthère, aussi dodelinante qu’un canard et… oui bon elle fait en sorte de pas trop tout foutre en l’air, mais, étonnement, la bleu semble savoir se faire discrète ! Que voulez-vous, quand votre survie tiens au seul fait de ne pas faire de bruit dans une décharge vous apprenez vite à vous faire petite, ça oui. Ainsi, Rummi est donc avec la rousse, en embuscade prêtes à intercepter les fellons de l’histoire.

Elle serait plus détendus si seulement elle ne sentait pas encore cette présence qui l’observait, et sa conviction gagnée dès la première fois ou elle l’a ressentie ne fait que s’accentuer. Il ne restait plus qu’a voir si elle avait raison. Après tout, elle était censée avoir une garde du corps spéciale pour les opérations avec la conspiration ? Cet instant sonnait comme le moment idéale pour qu’elle apparaisse en réalité. Bon, autant rester sur ses gardes, si elle se plantait elle… attend… mais si elle intervenait….

« Halcyon… Si jamais je te demande de pas tirer sur quelqu’un… j’aimerais que tu me fasses confiance au cas où. Je me plante peut-être complètement, mais… je préfère te prévenir même si je peux pas t’en dire trop. Mais bon, je pense que tu sais ce que c’est avec ton boulot d’espionne. »

À ces mots, la Chiss sourit à la rousse, se voulant…. Rassurante ? Ou voulant seulement se rassurer elle-même ? Dans tous les cas, elle espère vraiment que sa partenaire comprendrait.


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Sam 1 Avr - 1:26
Halcyon se contente d’un hochement de tête pour montrer qu’elle a compris ce que lui dit la chiss. Ceci dit, cette dernière a intérêt à prévenir vite car dans le feu de l’action, on ne sait jamais ce qui peut arriver. Un moment s’écoule avant que des bruits de pas soient audibles… Et enfin, le vil agent de la Conspiration montre son visage! Quelle fourbe engeance venue des plus sombres coins de la galaxie les conspirateurs ont-ils envoyé? Est-ce un hutt déchu, rendu maigre par la pauvreté, ivre d’alcool et de vengeance? Un gungan au nom improbable de Stek Tar Tar Binks? Un ewok géant (ou un wookie nain, pourquoi pas)? La tension est presque palpable. Enfin. Pour Star Lady, il va de soi, Halcyon a l’habitude de ce genre d’opérations. Non, rien d’aussi extravagant mais tout aussi surprenant. Car la personne qu’a envoyé la Conspiration n’est nul autre que…

Angel. Et malgré son apparence relativement frêle, elle se trimballe quand même un minigun, la demoiselle. Elle semble chercher son contact du regard, l’air plus embêté de devoir être ici, potentiellement contre son gré que contente de mener à bien sa mission. Pour le moment, aucun signe du duo d’assassins qui ont pourri la vie de la chiss par le passé. Cela peut être une bonne nouvelle, elles ne sont pas là pour gâcher la soirée ou alors elles sont planquées ailleurs, en embuscade ou en renfort, si jamais Angel en a besoin. Pour le moment, donc, elle est seule. Et évidemment que cela aura un impact psychologique important sur la chiss. Halcyon n’acceptera fort probablement pas de négocier ou de laisser Angel repartir vivante de ces lieux. Et se mettre l’espionne à dos, ce serait prendre le risque de se mettre également à dos Pixie et Alix. Ce qui ne serait pas du tout l’idéal.

L’espionne, pour le moment, se contente de mettre Angel dans sa ligne de mire. Elle n’a pas encore ouvert le feu, elle semble attendre le moment opportun, ce qui est somme toute logique, quand on s’y arrête. Et pour rajouter une couche, la malchance légendaire de Star Lady décide de pointer le bout de son nez. En voulant se pencher pour mieux voir, elle a accroché avec sa queue de raton un objet sur une étagère, qui est tombé par terre, révélant sa position. Angel, qui ne sait pas encore que c’est la chiss, lui ordonne de sortir à découvert, mains en évidence. Et quand elle se rend compte que c’est Star Lady, son regard se fait soudainement hostile. Le pardon ne viendra certainement pas facilement vis-à-vis de Miss Raton. Les blessures du passé ne se sont pas refermées et l’option diplomatique est compromise car il y a fort à parier qu’Angel ne voudra pas négocier.


Occultus incarne :

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] 97687810

Angel – Celle qui a été trahie par Star Lady

« J’aurais dû m’en douter. C’est une mission importante, Angel. Sur Corellia, Angel. Problèmes minimaux, Angel. Je dois leur donner ça. Si j’avais su, j’aurais probablement refusé la mission. Car te revoir, se fera idéalement selon mes termes et quand j’aurais envie de te mettre une balle entre les deux yeux pour avoir ruiné ma vie. Pour m’avoir abandonné. Qu’est-ce que tu fais ici? Et n’essaie pas de me raconter de conneries.

Je ne suis pas d’humeur et j’ai la gâchette facile. Qu’est-ce que tu fais dans cet entrepôt, interférant de ce fait avec ma mission? Tu ne me feras pas croire que tu es ici par hasard. J’aimerais presque que tu refuses de parler. Cela me donnerait une excellente raison de te faire du mal sans compromettre mon… Professionnalisme. Et rien ne me ferait plus plaisir que de te voir à genoux pour que je puisse te regarder de haut… »


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Sam 1 Avr - 15:55
Bon, au moins Halcyon semblait accepter la demande de Rummi, c’était une bonne chose. Il ne restait plus qu’à être réactive au moment ou elle verrait une flaque de mercure se balader sur ses jambes. Oui bon ça pouvait être étrange dit comme ça, mais la Chiss se comprenait et c’est déjà pas si mal. Mais en fait, c’est la pire chose qui pouvait arriver. Angel. Les poils sur la nuque de la bleu se hérissent, son teint vire au pastel et elle ouvre grand les yeux en rabaissant les oreilles. Elle jette un regard à Halcyon, la voyant braquer la conspiratrice. Rummi est tendus, prête à bondir sur la rousse pour l’empêcher de tirer, mais que faire ? La paralyser ? Lui parler lui… BLINK…

La Chiss venait de faire tomber l’un des multiples débris jonchant son couvert. Sa respiration est rapide, mais angel veux une réponse. Elle glisse à Halcyon, le plus bas qu’elle ose le dire, de ne pas la tuer, de si elle doit tirer, de la neutraliser sans la tuer… pitié. Oui, elle venait d’en invoquer à la pitié d’une espionne qui devait pouvoir tuer sans sourciller, c’est dire à quel point le bleutée était en proie à une angoisse profonde. Cependant, elle avait aussi pu échanger, se marier, son alliance au doigt lui renvoie à des éléments stables, positifs. Elle inspire et se redresse en levant les mains, non sans avoir passé ses blaster en mods paralysant avant.

« Angel je… j’ai eu des infos sur la conspiration ici, voilà pourquoi je suis la, mais jamais je n’aurais cru que ce serait toi qui serait présente ce soir. Je pourrais te répéter tout ce que je t’ai déjà dit, tout ce flou, cette situation qui me dépasse et la douleur que j’ai d’imaginer ce que je t’ai fait. Mais… je me dis que le montrer… serait plus parlant. »

Aussi, la Graaaaaande et incroyable Star Lady, celle qui l’ouvre toujours trop grand, celle qui braille à tue-tête son importance, se met lentement à genoux, humblement. Toujours les bras en l’air, mais les genoux au sol, elle fixe Angel de ses yeux cybernétiques d’un rouge éclatant. La bleu ne voit pas quoi faire de plus, c’est littéralement pulvériser son personnage, une partie de sa personnalité, de ses défenses, pour se montrer le plus à nue possible face à la conspiratrice. Maintenant, il ne restait plus qu’à voir si elle allait parler, ou ouvrir les hostilités.


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Sam 1 Avr - 16:41
Occultus incarne :

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] 97687810

Angel – Celle qui a été trahie par Star Lady

« J’imagine que tu n’es pas seule. Même toi tu n’es pas assez idiote pour te frotter en même temps à la Conspiration et à la guilde des contrebandiers. Alors tu peux dire à tes alliés que mes ordres sont simples. Pas de survivants. Tu penses que je me trimballe ce truc pour faire dans la diplomatie? Non. Éliminer tous les témoins et éléments gênant, récupérer la cargaison et retourner à la base. Simple. Efficace.

Mais il fallait que tu sois là. Que tu viennes compliquer les choses. Te tuer tout de suite serait facile. En même temps, te laisser en vie est pire pour toi. Ça te ronge de l’intérieur. L’ego de la grande Star Lady ne supporte pas qu’on puisse refuser ses pathétiques excuses. Tu sais quoi? Je vais te laisser en vie. Je veux voir ton regard quand je vais te rendre la monnaie de ta pièce. Prendre ta famille et t’abandonner à ta mort… »


Tant de haine et ce pour quelque chose dont Star Lady a du mal à se souvenir… Il ne fait aucun doute sur les intentions d’Angel. Le canon rotatif de son arme commence à tourner. Fini le dialogue, elle est prête à tuer les alliées de Star Lady ainsi que les éléments véreux de la guilde des contrebandiers. Halcyon n’a pas encore révélé sa présence mais il est clair qu’elle ne sera pas dans des dispositions pacifiques. Dans la pièce d’à côté, on peut entendre des exclamations de surprise. Pixie et Alix sont passées à l’action sans savoir que la mort pourrait leur arriver dans le dos sans crier gare en la personne d’Angel. Angel of death, oui. L’ange de la mort. Il n’y a pas de scénario où cela finit bien. Quelqu’un de proche de Star Lady va soit mourir, soit être blessé. C’est inévitable. Et cela va avoir son lot de séquelles psychologiques pour Miss Raton, ça aussi c’est certain.

Angel ne se laissera pas capturer. Halcyon ne va la laisser repartir vivante. Elle en a gros contre la Conspiration. Pixie ne va pas se laisser abattre comme une cible d’entrainement, idem pour Alix. La garde du corps de Star Lady ne va pas laisser Angel faire du mal à sa protégée. Et Star Lady ne veut pas qu’il arrive quelque chose de mal à ses alliées ou à Angel. Et parlant de garde du corps, elle se « forme » derrière Angel tout en gardant un de ses bras sous la forme d’une lame acérée qu’elle place sous la gorge de la Conspiratrice. Et elle lui fait clairement savoir que si elle tente quelque chose d’hostile, elle va en paiera le prix. Le regard rempli de haine que lance Angel à Star Lady en dit long. Car la chiss peut tenter de le justifier comme elle veut, cela a quand même des allures d’embuscade bien qu’elle a prétendu le contraire en disant ne pas savoir qu’Angel serait ici…


« J’aurais dû m’en douter. Encore une fois tu essaies d’endormir ma méfiance et de te faire passer pour une bonne personne alors que tout ce que tu es, c’est du poison. C’était ça ton plan? Endormir ma méfiance pour que ta tueuse puisse passer dans mon dos si je ne coopère pas? Tu es une ignoble manipulatrice, une menteuse malhonnête qui n’en a que pour son petit nombril. Et si je refuse de me rendre, Star Lady, hum?

Tu vas faire quoi? Ordonner à ton sbire de me tuer? Me regarder me vider de mon sang sur le sol de cet entrepôt? Et après brailler que ce n’était pas ce que tu voulais et ainsi espérer tromper les gens et nettoyer ta conscience? Tes mains sont rouges du sang de la famille que tu m’as prise. Tu ne trouveras jamais la paix d’esprit. Le poids de tes crimes ne va pas partir parce que tu penses avoir changé et que tu vis une vie différente désormais… »


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Sam 1 Avr - 18:50
Rummi frisonne d’horreur, cette situation… ne pouvait pas bien finir, c’était impossible que cela finisse réellement bien. Serrant les dents et se redressant la Chiss avance à pas rapide vers Angel retenue en otage en secouant la tête, mais, en même temps, prêtes à tout. Les assassins dans l’ombre qui attaquerait ? Elle s’y attend. Angel qui essaye de se « suicider » pour ne pas faire gagner Star Lady ? Elle le craint. Halcyon qui tire ? Elle le prévoit, la conspiratrice qui a une bombe ? Idem. Bref, tous ses sens sont en alerte prête à réagir au plus vite alors qu’elle parle d’une voix forte.

« Si j’avais voulu te faire du mal ça serait déjà arrivé, tu devrait bien t’en rendre compte ! Je ne désire ni ta souffrance ni ta mort. Contrairement à ce que tu penses, je ne contrôle pas la moitié, pas même le quart de ce qui arrive en ce moment ! Je suis une pièce rapportée dans cette histoire et je tombe sur toi, à croire que la Conspiration savait que je viendrais et ont fait exprès de te ramener ici. Quand on m’a fait évader, qu’est-ce qu’on t’a dit ? Que j’ai fui ? Que j’ai été lâche ? Non, t’est « amis » allaient me tuer, me lobotomiser, car j’avais filmé des preuves de leurs manipulations sur toi et ça leur déplaisait et finalement d’autres m’ont fait sortir ! J’ai qu’une envie, que tu t’en sortes vivante pour comprendre, savoir, pourquoi je ne me souviens de presque rien, pourquoi tous mes souvenirs sont flous, pourquoi tout ça arrive et comment je peux t’aider. »

La Chiss doute qu’Angel veuille l’écouter, elle envisage donc de la désarmer, lui retirer ce qui pourrait être une arme en utilisant l’avantage de sa prothèse, ainsi que des entraînements de Rumi. Elle avait fixé la garde du corps en parlant de ne pas vouloir sa mort et là, elle cherche à la maîtriser. Cependant, Halcyon aura envie de tirer peut être, donc la Chiss se met entre la tireuse et sa cible potentiel avec une idée qui l’obnubile, une pensée qui martel son crane. Si quelqu’un doit être blessé, si quelqu’un doit mourir, ce sera elle et personne d’autre, car plutôt mourir avec ses convictions intactes que vivre avec une nouvelle faute aussi infâme sur sa conscience. Elle est donc surtout prête, au-delà de sa propre survie, à s’interposer, bloquer un coup, empêcher un tir, ou le prendre à la place de quelqu’un d’autre. Si elle était assez forte, elle obtiendrait une fin moins amère, si elle ne l’était pas…. Elle serait sûrement morte en essayant.


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Sam 1 Avr - 21:10
Occultus incarne :

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] 97687810

Angel – Celle qui a été trahie par Star Lady

Angel ne répond pas, ne dit rien. Si elle croit Star Lady… Difficile à dire. Peut-être aussi que pour elle, le temps des mots est clairement passé. Halcyon n’a pas encore révélé sa présence et la garde du corps de Star Lady n’a pas encore posé d’action hostile. Enfin. En dehors du fait qu’elle a une lame contre la gorge d’Angel. Tant qu’elle ne s’en sert pas… La conspiratrice est en position d’infériorité et elle le sait. Et autant Star Lady est prête à intervenir rapidement, dans la mesure de ses capacités, autant Angel prévoit faire de même pour soit échapper à Star Lady, soit tenter de prendre l’avantage. Il va se passer quelque chose. C’est inévitable. N’importe qui présent dans cette pièce le sait. Le « quoi » sera, bien entendu, l’élément déterminant. Soudainement, Angel laisse entendre une sorte de gargouillement avant de tomber mollement au sol. Une capsule de poison?

Ce serait logique pour éviter la capture. Si vous n’êtes plus en vie, aucun interrogatoire n’est possible. Angel aurait préféré cette « porte de sortie », rendre Star Lady responsable d’une autre tragédie, plutôt que de se rendre? Une chance que la garde du corps a des bons réflexes sinon en chutant, disons simplement que la lame gagne contre la chair. Terrible tragédie ou insidieuse tactique de diversion? Car évidemment, Star Lady est en panique, en détresse psychologique, si vous préférez. Ce qu’elle a tenté d’éviter vient de se produire : Angel vient de décéder sous ses yeux. Si pour la garde du corps et l’espionne, cela ne leur fait absolument rien, il n’en sera pas de même pour Star Lady. Ce n’est pas une tueuse froide et méthodique. Même si elle a du mal à se souvenir des événements entourant Angel, c’est quand même une personne de chair et de sang qu’elle sait qu’elle a blessé.

Alix et Pixie arrivent de l’autre pièce, après avoir appréhendé le traitre et éliminé son escorte. Dans l’intervalle, par contre, la garde du corps de Star Lady a de nouveau disparu. Comme si elle savait devant qui elle peut se montrer ou non. Ce qui suggère un lien, quelque chose, entre elle et Halcyon. La petite pilote républicaine demande ce qui s’est passé, considérant qu’il y a un corps par terre et pas de sang ou de trace de blessure. On remarquera qu’Halcyon est toujours en embuscade. Alix dit qu’elle peut toujours voir si elle peut réanimer l’inconnue. Elle sort un kit de secours, vient pour procéder à une injection d’adrénaline… Quand Angel ouvre soudainement les yeux, fait un son qu’on ferait en sortant de l’eau en reprenant son souffle et dans la confusion, active quelque chose à son poignet et le chargement qu’elle venait récupérer explose de façon spectaculaire.

Halcyon sort de sa cachette et comme Star Lady n’est plus dans sa ligne de mire, ouvre le feu sur une Angel en fuite. La situation vient de prendre une vilaine tournure. La chance de Star Lady est potentiellement contagieuse car les républicaines n’ont pas été blessées par l’explosion, la chiss non plus. Sonnée mais pas blessée. Par contre, le prisonnier d’Alix n’a pas eu cette chance. Les traitres de la guilde des contrebandiers sont morts. La cargaison a explosé. Angel a réussi à fuir. C’est une catastrophe. Les preuves. Les témoins… Tout est mort, détruit ou en flammes. Halcyon lance un regard noir à Star Lady en disant qu’elles vont discuter du post mortem de cette opération. Alix et Pixie n’ont pas l’air davantage très contentes. Est-ce que Star Lady a sévèrement merdé? Ce n’est pas entièrement de sa faute, Angel n’était pas prévue au programme. Mais en cherchant à protéger une personne, qui sait combien seront mises en danger désormais?


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Dim 2 Avr - 16:48
Rummi ouvre de grands yeux en voyant Angel convulser, une capsule de poison ? La Conspiration qui « télécommande » sa mort ? Elle se jette sur elle et envoie voler ses armes, c’est peut-être un piège donc elle doit réfléchir vite et bien. Mais comment le faire bien quand les souvenirs flash soudainement dans votre tête, vous renvoyant des images flous et violentes qui se mélanges à celles, bien nets elle, d’Angel en train de mourir, ou celle ou elle est en larmes en train de l’accuser ? Puis tout s’enchaîne très vite, plus vite que ce que pouvait anticiper la Chiss et soudainement des explosions balayent tous les indices alors que la conspiratrice venait de déclencher un détonateur. Rummi perçois alors Angel en fuite, et Halcyon du coin de l’œil qui lui tire dessus, la touche, mais sans que cela semble avoir le moindre effet sur la fuyarde.

La contrebandière cligne des yeux, son cerveau n’enregistrant qu’avec un temps de regard ce qu’il venait de se passer avant de voir le regard furieux d’Halcyon et ceux, accusateur, des deux autres femmes. La Chiss gronde et se redresse, le visage chauffé par les flammes chimiques qui les entours dégageant un nuage qui allait vite être un problème. Les ignorants totalement pendant un instant, elle active son comlink.

« T4 ! Ramène le Blazing sur ma position, reste en vole avec la soute ouverte ! Pixie, Alix, je vais avoir besoin d’un couloir aérien pour que je puisse les rattraper. Halcyon, le Blazing est l’un des putains de vaisseau les plus rapide du secteur, j’ai des armes à Ions pour neutraliser un vaisseau sans l’endommager et des tourelles, tu parlais d’une poursuite dans l’espace quand t’a parlé de la mission, alors, ou tu m’aides à ce qu’on les laisse pas filer, ou tu m’engueules et je me casse la retrouver. Bref, toi qui vois ! »

À ces mots, elle court sans attendre plus vers la sortie du hangar, les trois républicaines étaient des grandes filles, impossible à ses yeux qu’elles puissent être blessées maintenant. Par contre, elle, elle rejoignait son vaisseau, amené par son droïde astromech au plus prêt. Voyant la soute ouverte la bleu utilise les propulseurs à ses jambes pour faire un bon prodigieux et rejoindre le Blazing Destiny.


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Dim 2 Avr - 19:16
Ce qui est bien quand on travaille avec des professionnels, c’est la redoutable efficacité de ces derniers. Alix est déjà en train de beugler des ordres dans son comlink pour que la CORSEC intervienne rapidement pour traquer tout vaisseau quittant la zone et Pixie informe les vaisseaux de la flotte républicaine en orbite de faire de même et de préparer les rayons tracteurs. Elle demande même l’assistance de collègues pilotes. Plus il y aura de vaisseaux alliés en poursuite de la fuyarde, plus les chances de capturer la proie sont grandes. Quant à Halcyon, elle sprinte derrière Star Lady et si elle n’a pas de propulseurs aux jambes, elle a un grapin avec son câble qu’elle utilise pour monter à bord. Une manœuvre dangereuse qui demande un cœur bien accroché mais en quelque part, n’est-ce pas là le quotidien des gens dans l’espionnage, une vie de constant danger?

Le problème dans le plan, toutefois, c’est que si Angel est maline, elle ne va pas tenter de quitter la planète immédiatement. Ce serait extrêmement risqué. Et elle a été touché par au moins un tir de l’espionne. Ce qui veut dire que si cela ne l’a pas empêché de fuir, cela va l’empêcher de piloter efficacement. Et on ne se lance pas dans une tentative de fuite avec un tel désavantage. Sauf si bien sûr elle a des alliés qui l’attendait déjà au cas où ça tournerait mal… Et effectivement, un vaisseau vient de quitter précipitamment la surface et il a ouvert le feu sur le vaisseau de la CORSEC qui s’est approché pour l’intercepter. Si ce n’est pas Angel, c’est une intéressante coïncidence. Une tactique de diversion, peut-être? Difficile à déterminer dans l’état actuel des choses. Mais au moins, le Blazing Destiny est en pleine poursuite, ainsi que les potes pilotes de Pixie. Ils ne sont pas aussi rapides…

Mais ils peuvent au minimum retarder la fuite de l’ennemi, c’est bien certain. Ceci dit, un autre problème se présente. Plutôt que de fuir via le corridor aérien ainsi dégagé, l’ennemi fonce vers une zone de trafic à forte densité. Impossible de commencer à tirer dans le tas car ce n’est pas encore l’espace. Tout vaisseau touché par une arme à ion va chuter comme une pierre sur ce qui se trouve en dessous. Tant que le ou les conspirateurs ne sont pas dans l’espace, où les effets seront considérablement moins catastrophiques, même tirer avec des armes conventionnelles risque de causer des dommages aux infrastructures en place. La CORSEC ne prendra pas le risque de tirer. La flotte républicaine non plus. Personne ne veut être celui qui va être accusé d’avoir causé la mort de X nombre de personnes à cause d’un tir perdu ou parce qu’un vaisseau s’est écrasé dans un centre commercial.

Forcément, la vie est bien moins intéressante qu’un holo thriller mais il faut prendre ces éléments en considération. Si Star Lady ouvre le feu dans l’espace de Corellia, sans avoir la permission, elle se rendra coupable d’un crime. C’est un autre élément à considérer. Une fois l’orbite de la planète quitté, c’est une autre histoire mais pour le moment, l’ennemi utilise la loi contre la chiss et cela doit être extrêmement irritant pour Miss Raton qui a déjà été victime une fois de la terrible administration républicaine. La personne aux commandes, que ce soit Angel ou autre, nargue la chiss. Veut la pousser à commettre une faute. Veut la forcer à poser une action qui aura de sévères répercussions. Reste à savoir comment la graaaaande Star Lady va réussir à se montrer plus malin que son adversaire. Ce n’est pas tant une question de pilotage en ce moment plus que de trouver une solution qui ne va pas l’envoyer en prison ou qui fera des morts innocents…


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Dim 2 Avr - 20:27
Rummi l’aurait parié le coup du grappin ! Hooo que oui et elle aurait parié ça ! C’était un peu normal non que l’espionne ait de super gadget trop fort ? Dans tous les cas un instant après la Chiss est aux commandes de son précieux vaisseau et commence à jouer des senseurs pour trouver sa cible. Le quartier allait sûrement être bouclé, elle serait traquée, ça allait les déranger. Sauf si ils profitaient de la confusion pour fuir, c’est l’une des choses qu’aurait pu faire la Chiss, et pour le coup ça semble payer ! Ourlant un sourire, la bleu se met en chasse, les traquant sans hésitation en jouant de son vaisseau avec talent.

« Vous êtes sur mon terrain maintenant les garces…. Enfin, terrain, tu comprends hein, le ciel voilà c’est pas un terrain maiiiiiiiiiiiiiiiiis… bref. Halcyon ? Quand je te dirais faudra piloter ! »

Quel idée tordue venait d’avoir la Chiss ? Une dont elle avait le secret ! Elle n’allait aucunement jouer le jeux de l’impatience et tirer, tout du moins, pas comme elles l’imaginaient. Donc Rummi, meilleur pilote de la galaxie autoproclamé, fonce entre les trafics en poursuivant leur cible, les rattrapant doucement, puis elle donne un coup de booste et monte à leurs niveaux, elle n’avait pas envie de jouer aujourd’hui.

« Pilote la rousse ! Et fait en sorte que je meurs pas ! »

La Chiss fonce vers le sas latéral du vaisseau, la conspiration était en dessus d’elles, elle inspire…. Et saute ! Ayant raté son lancé elle donne un coup de ses propulseurs et glisse sur le vaisseau après avoir brutalement atterris sur le dessus. Le souffle coupé la bleu se sens glisser jusqu’au bord avant d’activer ses acroches magnétiques dans ses prothèses. Soufflant un coup, elle commence à remonter le long de la coque.

« Vous savez pourquoi je suis la meilleur pilote de la galaxie ? Hein ? HEIN !? C’est parce que je connais les vaisseaux !! »

Faisant sauter une parois d’un geste de son bras droit, elle commence à bidouiller quelques circuits.

« Alors ça chérie, c’est ton hyperdrive, si je fait ça… et ça, ben en gros si tu le lance POUF, ça grille les circuits, t’a du bol j’ai appris à fait que ça explose pas ! Et laaaaa… laaa c’est les moteuuuurs, le file rouge avec le file bleu, le file bleu avec le rouge, et voila comment un crée une fuite de puissance ! »

A qui la Chiss parlait ? Personne, mais elle avait besoin de parler, une Rummi silencieuse, c’était mauvais signe en général. Bon, là, c’était mauvais signe pour le vaisseau qui voyait son énergie baisser drastiquement, mais, pas de quoi tomber comme une pierre, non non, de quoi au moins faire un atterrissage propre si on est pas trop branque, hé puis même s'ils avaient un doublage des circuits, un générateur de secours ou autre, elle avait saboté l’hyperdrive, doooonc, ils étaient cloué ici !…. Halcyon avait quand même intérêt à ne pas la lâcher, a moins que l’espionne n’ai laissé T4 piloter ?


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Lun 3 Avr - 0:56
Halcyon n’est peut-être pas une pilote aussi douée que Pixie ou Star Lady mais clairement, elle est capable de s’adapter rapidement avec des contrôles qui ne lui sont pas forcément familiers. Chaque vaisseau ne fonctionne pas de la même façon, a ses particularités. Or, elle s’est installée dans le siège du pilote comme si c’était la chose la plus naturelle du monde… Et l’astromech de Star Lady n’a même pas eu à intervenir. Qu’une espionne sache piloter est une chose. Le vaisseau de Star Lady n’est pas très compliqué à piloter, d’accord. Mais est-ce normale qu’elle soit aussi douée? Car pour quelqu’un qui devrait au moins avoir du mal à calquer sa vitesse et sa direction sur un vaisseau ennemi en mouvement, elle s’en sort admirablement bien. Presque… Trop bien, en fait. Une question que pourrait se poser Star Lady si elle n’était pas déjà… Bien…

Occupée à autre chose. Surtout en plus qu’apparemment, quiconque est aux commandes n’a pas aimé qu’elle bidouille avec les systèmes du vaisseau accessibles de l’extérieur et elle vient de se prendre une vilaine décharge électrique par une sorte de système de sécurité. Et le problème c’est que cela cause temporairement un arrêt de fonctionnement de certains de ses implants. Ceux qui la garde magnétiquement « arrimée » au vaisseau, par exemple… La voilà donc plus ou moins éjectée du vaisseau… Et ses propulseurs ne vont pas lui permettre de rejoindre le vaisseau des conspirateurs. Par contre, une certaine espionne a réagit au quart de tour et si elle ajuste sa chute, elle va tomber sur le Blazing Destiny et pas dans le vide et à terme, finir en compote plusieurs centaines de mètres plus bas. Logiquement, une discussion avec la principale concernée s’impose. Elle est trop douée.

Pour le moment en tout cas, le vaisseau ennemi a été capable de compenser le sabotage de ses moteurs mais pas de son hyperdrive. Mieux encore, le temps de rectifier la situation, il a dévié de sa trajectoire et a quitté les limites de la ville. Autrement dit, moins de risques de tuer qui que ce soit en cas de crash. On dirait que le vaisseau ennemi a mis le cap sur les plages d’or, un des plus beaux endroits de la planète. Pixie fait savoir à Star Lady que si elle veut commencer à tirer, c’est le moment avant que l’ennemi ne remette le cap sur la ville. Elle est en route pour son propre vaisseau mais elle est en contact avec Halcyon donc… Et Alix tente de les rejoindre à bord d’un transport de troupes de la CORSEC. Tant qu’à procéder à une arrestation, autant arriver avec des renforts. Cela veut dire qu’il y a une marge de plusieurs minutes où Halcyon et Star Lady seront complètement seules…

Complètement seules avec Angel, si c’est bien Angel aux commandes ou quiconque se charge du transport d’Angel. Autrement dit, quoi qu’il se passe, la version officielle sera ce qu’Halcyon va dire, en tant que membre de la République Galactique présent sur les lieux de l’incident. Donc, en partant du principe que cette idée viendrait en tête de Star Lady, si elle doit négocier, plaider, supplier… Tout repose entre les mains de la sulfureuse rousse. Une sulfureuse rousse qui semble bien trop… Comment dire… Impliquée dans l’affaire pour agir de façon rationnelle. Il y a quelque chose de non-dit. Il y a une pièce du puzzle qui reste cachée. À savoir si Star Lady sera capable de savoir de quoi il s’agit, rien de moins certain mais s’il y a bien une chose que la chiss n’a pas peur de faire c’est bien de tenter quelque chose! Sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, en fait…


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Lun 3 Avr - 23:37
Quand la Chiss perd soudainement l’accroche de ses prothèses elle à juste le temps de lâcher un juron bien senti en Hutt avant de finir dans le vide. Ses propulseurs sont trop faible pour la faire voler, et ils ne doivent pas avoir aimé la décharge ! Il fallait qu’elle trouve un endroit ou ne pas s’écraser vite ! Puis elle cligne des yeux en voyant son propre vaisseau prendre une position ou elle peut la rejoindre en plein vol ! Rummi ne réfléchit pas plus et influe sur sa chute en jouant de ses bras ouverts, la queue battant dans le vide alors qu’elle bénit ses yeux cybernétiques lui permettant de les garder ouverts malgré le vent.

Autant dire que quand elle percute la coque la bleus griffe dans tout les sens pour s’accrocher avant de trouver une prise et, après un long soupire avec une jambe dans le vide, rejoins une écoutille pour revenir dans la cabine de pilotage.

« Ok cheeka, faudra que tu me dises en quoi tu n’es pas excellente, je commence à devenir jalouse ! »

La Chiss reprend toutefois la place du pilote et embraye dans la course-poursuite, elle capte alors les informations de Pixie.

« Noté ! Bon, Halcyon, la suite, je sens que tu vas pas l’aimer. Angel est une gamine issue de mon passé capturé et manipulé par la conspiration, forcé à croire que je l’ai abandonné, livré à la mort alors que… que j’aurais jamais fait ça ! Puis… merde, j’ai la cervelle qui marche mal sur ce souvenir. Bref, je pense qu’ils l’ont éduqué pour qu’elle devienne une simple arme, un outil, et coup de chance comme je les leur brise, ils l’utilisent pour m’atteindre et… et je sais pas comment ça se fait mais ça fait mal rien que de la voir comme ça, je veux la sauver ! Je veux la sortir de la ! C’est peut-être la seule chose de mon passé encore en vie, qui n’est pas brisé ou réduit à l’état de mémorial, donc je ferais tout pour la sortir de cette organisation de merde et lui retirer le lavage de cerveau ou je ne sais quoi ils ont utilisé sur elle. Quitte à ce qu’elle vive sa vie ailleurs après, mais putain qu’au moins elle ai le choix !

Je sais qu’ils ont des programmes d’hypnose puissante d’ailleurs, ça sera peut-être difficile, mais… mais elle mérite pas d’être utilisée comme un objet qu’on peut jeter. Donc, je vais neutraliser ce vaisseau et je vais sauver cette fille, mais si comme j’en suis persuadée, elle est accompagnée d’une taré avec des griffes et des oreilles d’animal, ou d’une garce avec ses drones, elles deux, garantis, je les éparpille aux quatre coins de la galaxie façon puzzle et je t’empécherais pas de les éliminer. Laisse-moi Angel, garantis que les deux autres seront déjà largement assez coriace pour te donner de quoi te défouler… »


Pour la suite ? Hooooo ces pilotes, qui qu’ils soient, allaient découvrir que la Graaaaaaande Star Lady ne prétendait pas être la meilleur pilote de la galaxie pour rien ! Donnant un coup de booste à son vaisseau elle commence à ouvrir le feu dès qu’elle est à porté, elle n’utilise que ses armes à Ion, son but est de neutraliser le vaisseau. Furieuse, la Chiss compte bien faire payer pas mal de personne dans cette histoire, et sortir Angel de la. Bien sûr qu’elle savait que la galaxie était pourrie, bien sur qu’elle savait que nécessiter faisait loi, mais la bleu avec des blessures, ou des liens, des liens comme pour Rumi, ou Angel, et ça, c’était quelque chose auquel elle tenait et pas qu’un peu !


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mar 4 Avr - 0:05
Finalement, le vaisseau ennemi se pose plus ou moins en catastrophe sur une dune de sable de la plage. Il ne va pas reprendre les airs de sitôt, c’est évident. Halcyon n’a rien promis. Elle n’a rien dit, même. Elle s’est contentée de regarder Star Lady avec attention, comme si elle cherchait… Quelque chose. Et sans surprise, la chiss peut plaider ce qu’elle veut, elle parle à une espionne républicaine, pas à sa pote Pixie ou à Roksana qui vient d’un escadron à la discipline très… Libérale… Non là, elle parle à un agent des renseignements républicains. Quelqu’un formé pour mentir, séduire, manipuler, tuer… Il faudra plus que le plaidoyer d’une femme raton paumée par la vie (avant l’APEX) pour réussir à convaincre quelqu’un qui au quotidien traque et élimine des menaces internes et externes à la République Galactique. En même temps… Bien…

Elle n’a pas dit non plus qu’elle tirerait à vue. Ce qui est une bonne chose? Donc, Star Lady sort la première, armée et prête à en découdre, suivie d’Halcyon. Une Halcyon étrangement silencieuse et avec une tête qui a l’air de dire « on s’en va droit dans un piège ». À elles deux, elles réussissent à forcer une écoutille et à entrer dans le vaisseau. Éclairage d’urgence, c’est le générateur de secours qui est en marche. Ce qui n’empêche pas les deux femmes de naviguer facilement dans le vaisseau. Ironiquement, il passe inaperçu ici. Un Cargo YT 8250, ce n’est pas ce qui manque sur cette planète. Les deux femmes arrivent au poste de pilotage. Naturellement, Miss Raton entre en premier, prête à en découdre et… Personne? Soudainement, un projecteur holographique s’active et l’hologramme de deux femmes qu’elle voudrait sans doute déchiqueter à mains nues apparait.


« Oh… Comme c’est mignon! Star Lady qui vole à la rescousse d’Angel, blessée lors de sa mission… C’est bien Angel que tu t’attendais à trouver dans ce vaisseau, non? Évidemment. Tu ne t’es jamais posé la question que c’était terriblement pratique qu’un vaisseau décolle pile au moment où tu es prête pour une course poursuite! Il ne t’es jamais venu à l’idée que ce vaisseau puisse être piloté à distance… Je me trompe?

Pauvre naïve Star Lady… Ma copine ici présente est la maitresse des drones, tu as oublié? Angel n’est pas à bord, n’est même jamais monté dans ce vaisseau. C’est qu’elle espérait des retrouvailles avec son amie, la bleutée? Tu t’imaginais peut-être la sauver héroïquement, la déprogrammer et avoir une belle fin heureuse? Tu n’as pas encore compris? Angel est avec nous parce qu’elle veut être avec nous. Point à la ligne.

Pas parce qu’on lui a lessivé le cerveau. Alors tu peux dire, prétendre, penser ce que tu veux. La méchante dans l’histoire, c’est toi. Tu lui as fait du mal, tu l’as abandonné et maintenant, tu cherches à l’arracher à sa famille. Et c’est toi la gentille dans l’histoire? Conseil d’amie. Laisse tomber. Angel ne veut rien savoir de toi. Tu es juste trop imbue de ta personne pour te rendre compte que le monde ne tourne pas autour de toi. Oh et…

Tu sembles aimer t’entourer de gens comme toi dis donc. Halcyon. La traitresse. La fourbe. La meurtrière. Qui se ressemble s’assemble, comme on dit… Je devine que c’est toi qui est responsable de ce tir… Un poil plus à gauche et elle était paralysée à vie. Tu as manqué exprès, pour faire passer un message ou tu as juste été malchanceuse? Autre conseil d’amie, tête de raton… Moi je couperais les ponts avec Halcyon avant que tu deviennes une nouvelle vicitme. Et sur ce… Ciao! »


La communication se coupe. Angel n’est pas à bord. Miss Raton a été humiliée. Halcyon ne dit rien mais la chiss sent son regard sur sa nuque. Comment va réagir Star Lady?


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mar 4 Avr - 22:13
La Chiss tremble devant l’holoprojecteur et pousse finalement un hurlement en frappant de sa prothèse qui traverse la console arrachant une partie de sa synthépeau, folle de rage. Les flashes lui revenaient dans l’esprit, repassant en boucle ce que l’assassin venait de dire en se superposant à sa mémoire fragmentaire du passé et celle du présent en une boucle malsaine et vomitive qui donnait à la bleu une sensation de nausée écœurante.

« Il n’y a pas de gentil dans cette galaxie de merde !! Je ne suis pas une gentille, mais je suis toujours moins pire que vous bande de tarés dégénérés !!! »

Elle frappe de nouveau à plusieurs reprise, criant et pleurant de frustration. Elle avait vu le vaisseau, elle avait trouvé ça pratique, trop pratique, mais… mais c’était là alors... alors elle n’avait pas réfléchi et avait foncé ! Tout dans sa tête lui faisait dire qu’elle avait raison, qu’Angel n’avait pas eu le choix d’une manière ou d’une autre. C’était pourtant évident quand on voyait à quel point elle avait hésité quand elles s’étaient vue, et que la, elle soit de nouveau si catégorique, et quand elle se souvenait des déclarations des deux assassins….

« Comment on se sent, Star Lady… Comment on se sent quand le passé te rattrape… c’est ce qu’elle m’a dit quand j’étais leur prisonnière… quand j’ai revu Angel en face-à-face dans leur base pour me monter contre elle, ou faire qu’elle soit remonté contre moi. Mais… mais depuis, ils l’ont déjà trafiqué un peu plus, accentués sa colère et arrachés un peu plus de ce qu’elle était, de l’amie que j’avais gamine… pour en faire un… un outil… quelque chose juste bon à être utilisé... »

La bleu se recule contre une paroi et se laisse glisser au sol, les bras sur ses genoux, le regard dans le vide. Elle se sentait… épuisée de toute cette fichue histoire. Ne sachant pas comment réagir plus, quoi faire ou autre, si ce n’est qu’elle sentait le regard d’Halcyon sur elle. Elle l’imaginait en colère, furieuse…

« Elle dit que tu aurait put la paralyser, c’est vrai ? Moi, j’avais l’impression qu’elle courrait comme un cabri malgré le tire que tu lui avais collé. Ho, si tu veux m’engueuler, vas-y, fait toi plaisir, mais je rendrais les coups méfie toi... »

Amertume, voila le sentiment qui prédominait chez la Chiss, une profonde, et corrosive, amertume.


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mar 4 Avr - 22:48
Halcyon ne répond rien, se contentant de trainer de force Star Lady hors du vaisseau. Peut-être que la chiss veut se lamenter sur son sort et larmoyer mais cela reste un vaisseau piloté à distance par la Conspiration et très certainement que le « au revoir » qu’ils réservent à Star Lady et de faire exploser ledit vaisseau. Difficile de trouver des preuves quand il ne reste que des fragments. Et effectivement, quelques instants après avoir ramené Star Lady dans le Blazing Destiny et avoir activé les boucliers, le vaisseau devenu épave devenu bombe à retardement explose. Le vaisseau de la chiss sera secoué mais rien de sérieux, aucun dommage. Comment Halcyon fait pour rester si calme et professionnelle… Non ce n’est pas la profession seule. Des espions qui paniquent, ça existe. D’accord, pas d’accord, elle dit à l’astromech de Miss Raton de retourner à Coronet.

L’espionne envoie aussi un message à Alix et Pixie, expliquant sommairement la situation. De garder un œil vigilant si des vaisseaux recommencent à quitter la planète mais elle ne se fait pas d’idée. Elles ne vont pas capturer les conspiratrices aujourd’hui. Star Lady a tout fait foirer. Ceci dit, Halcyon est loin d’être convaincue, après examen de nouveaux éléments, que c’était volontaire. Non… Il y a quelque chose de bien plus insidieux dans l’air… Cela sent la Conspiration à plein nez. Du peu qu’elle a entendu de la chiss, les souvenirs flous, l’attitude irrationnelle, l’extrême émotivité… Le commun des mortels associerait cela à la personnalité exubérante de Star Lady, sa nature parfois « chaotique » ou « capricieuse »… Mais encore une fois, elle est convaincue qu’il y a autre chose. Elle est un pur produit de la Conspiration, une expérience de laboratoire. Elle en a vu des choses.

Naturellement, si elle veut confirmer cette théorie, ce ne sera pas dans le Blazing Destiny, ni en présence d’Alix ou Pixie. Une fois le vaisseau posé, elle dit à Star Lady de la suivre, prétextant un débriefing. Ce qui serait logique. Et Star Lady n’est pas mentalement en état de se poser des questions. Mais dès qu’elle est à l’extérieur, donc hors de vue de son droïde, elle se retrouve expédiée au pays des songes par un somnifère à action rapide injecté par l’espionne. Une courte ellipse temporelle plus tard, Star Lady reprend conscience, attachée à une table d’examen. Ses implants ont soit été désactivés ou sont activement neutralisés. Elle peut voir, par exemple, mais pas enregistrer. Bien vite, elle va se rendre compte qu’elle n’est pas en présence d’Alix ou Pixie… Mais de façon relativement rassurante, c’est du matériel républicain et non ce qu’elle a vu à bord du vaisseau de la Conspiration.


« Tu as repris conscience, excellent. J’ai des raisons de croire que tu as été programmée contre ton gré par la Conspiration. Et comme je ne sais pas comment ils t’ont programmé, je ne prends pas de chance. C’est pour cela que ton bras cybernétique est… Déconnecté, si tu veux. Pour ne pas que tu te blesses ou que tu me blesses. Je t’avertis d’avance, cela va être désagréable car je dois trouver le déclencheur et le programme.

Je suis prête à parier que graduellement, sans comprendre pourquoi, tu t’es mise à te souvenir de quelqu’un, un quelqu’un pour lequel tu crois te souvenir des événements passés mais tu ne t'expliques pas pourquoi tu t’en rappelles maintenant et pourquoi cela t’affecte autant, je me trompe? Parle moi d’Angel. En détail. Tout ce dont tu te souviens. Tu es branchée à des appareils médicaux. Je veux voir comme tu réagis, physiquement et mentalement. »


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mar 4 Avr - 23:37
Surprise Rummi râle et preste en grondant en se faisant traîner hors du vaisseau. Mais bon, elle ne peut pas vraiment, et n’en à pas l’envie non plus de s’en prendre à la républicaine. Par contre la Chiss cligne des yeux en voyant le vaisseau exploser elle…. Elle avait faillit mourir la en fait ? Comme… comme personne dans un piège stupide ? Un frisson d’écœurement la parcourt, Rumi lui en voudrait fortement d’avoir été aussi négligente, oui, mieux valait qu’elle ne sache rien !

Dans tous les cas, elle se laisse ramener sans faire d’histoires, elle était épuisée et avait juste envie d’une douche et d’une nuit de sommeil sans rêve. Pour dire, elle n’avait même pas faim… Maiiiiis la rousse semble avoir un tout autre avis sur le sujet ! Aussi, la bleu qui la suit en râlant gentiment se retrouve sédaté, ligoté, interrogé, câblé. Elle met un temps avant de comprendre puis peste d’autant plus.

« Tu crois que je n’y ai pas pensé ? Tu crois que ça ne m’a pas fait étrange quand c’est arrivé ? Sérieux, tu dois vraiment me prendre pour une conne avec ton entraînement d’espionne tellement génial ! On a subi des examens complets, après un sale moment on était bien nous-même, et tout les foutus flux de données que je reçois sont passé au crible par la deuxième plus puissante IA de la galaxie ! … rhaaa bon, puisque je sens que de tout de façon tu ne me relâcheras pas sans ça d’accord, mais franchement t’aurais au moins put essayer de me demander, avec du bol j’aurais dit oui !

Bref hum… mon premier souvenir, c’est des… des flashes, ça a beaucoup de mal à être net, un visage, une bouille souriante et aussi crasseuse que les nôtres… hum.. j’aime pas parler de ça. Bref, je la revois enfant, on est amie ensemble, c’est par flash, mais je… je reconnais son visage. On fait les 400 coups, on fouille dans les poubelles pour de la nourriture ou on monte des plans foireux et… et… Je pense que c’est lié à la perte du Delta Flyer, un poids sur la tronche, sans compter que j’ai frôlé la mort comme pas permis et c’est revenu après ça.

Le traumatisme sans doute, ça a dû débloquer des trucs que je voulais oublier. Elle disait que je l’ai abandonné sur le vaisseau pirate que j’avais saboté par vengeance, j’avais 12 ans, je me souviens du sabotage, mais certaines partie saute, comme une holovidéo qui dérape. Le plus clair, c’est la première fois que je l’ai revue, elle était comme tu la vue ce soir, moins les armes. Impossible de me tromper, c’était elle, j’en suis convaincus, comme si mon cerveau savait mieux que ma mémoire comme… un instinct.

Les expressions sur son visage, ses mimiques, sa façon de bouger ou de parler, c’est les mêmes que quand elle était gamine, exactement les mêmes. C’était… c’était obligatoirement elle pas d’hésitation à avoir… C’est bon miss l’espionne ? Tu as ce que tu veux ou je dois encore plus remuer la purée que j’ai dans la tête ? »


Est-ce que la Chiss allait bien ? Non, elle n’avait pas réussi à regarder Halcyon dans les yeux depuis le début de sa description, juste pouvoir parler, expliquer en détournant le regard comme une sorte de honte ou de gêne. Les Rumis connaissent son passé, en tout cas elle leur avait tout dit avant de se souvenir d’Angel, et elle ne comptait certainement pas entrer dans plus de détails avec une inconnue comme la rouquine, aussi mignonne soit-elle. Elle pensait ce qu’elle avait dit, personne n’est gentil dans cette galaxie, personne… sauf peut-être les Rumis ou Zarseen, enfin, elles sont au-dessus de la moyenne cela est certains, mais la galaxie est globalement merdique, et elle se demande jusqu’ou ira la Républicaine si les réponses ne lui conviennent pas.


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mar 4 Avr - 23:54
Pourquoi est-ce que cela serait passé au nez et à la barbe de Venom, on peut se poser la question, non? Comment la Conspiration aurait pu programmer Star Lady à l’insu de cette IA surpuissante? La réponse est simple. La machine n’a pas de cerveau. Elle n’est pas Star Lady, en fait. C’est un conditionnement mental fait sur mesure. Le déclencheur ne peut être là que si Star Lady est là, voit, écoute. Et même si Venom analysait la transmission, il n’y aurait rien à voir. C’est entre les lignes. Dans le silence entre deux notes. C’est là sans être là, presque. Et plus Star Lady parle d’Angel, plus ses signes vitaux vont en augmentant. Rythme cardiaque, respiration, signes d’irritation. La Conspiration fait bien les choses. Déprogrammer Star Lady ne sera pas simple. Surtout que c’est là une autre raison pour laquelle Venom n’a rien vu. Ce n’est pas… Fatal, si on veut.

Ce que Star Lady a subit n’a pas été pensé pour la pousser, exemple, au suicide. Ou à attaquer ses alliés. Non. C’est uniquement pour la torturer mentalement et la rendre vulnérable au pion de leur choix. En l’occurrence, Angel. Qui est fort probablement tout autant une victime que Star Lady. Qui existe sans exister car Halcyon est convaincue qu’Angel n’existe pas. Des membres de la Conspiration ont enquêté sur le passé de Star Lady. Ils ont trouvé un moment de vulnérabilité pour y insérer quelque chose de néfaste, ils ont visé une période de la vie de la chiss qu’elle cherche au moins partiellement à oublier. Et ils ont utilisé cette occasion en or pour créer Angel, le contexte, la trahison, les souvenirs, etc. Ce serait logique que Star Lady ait voulu enfouir une telle chose au fond de sa mémoire et ne plus jamais vouloir y retoucher. Surtout pour une gamine, en fait.

Halcyon se dit satisfaite avant de poursuivre cette petite expérience. Elle mentionne diverses choses impliquant Angel. Angel va à la plage, Angel mange une pomme, Angel se blesse avec un couteau… Chaque fois que « Angel » est mentionné, l’activité cérébrale de Star Lady connait des pics et ils sont pires si le scénario implique du mal à Angel. Elle fait le même exercice en mentionnant Rumi, la femme que Star Lady aime plus que tout au monde… Et les niveaux sont considérablement inférieurs à quand il s’agit d’Angel. Il est impossible que « naturellement », elle fasse passer Angel avant sa lapine de femme! Et pourtant, les résultats sont là. Observables. Tangibles. La Conspiration a commis un ignoble sacrilège allant même jusqu’à dérégler les priorités de la chiss. Car dans l’état actuel des choses… Elle sauverait Angel avant de sauver Rumi…


« Est-ce que tu commences à comprendre dans quelle situation tu te trouves et ce que cela implique? Sens toi bien à l’aise de dire non et je t’expliquerai. Ce que je peux te dire c’est qu’en ce moment, la Conspiration, dès qu’elle va suspecter que tu es dans les parages, va envoyer Angel. Sans le vouloir, pour la sauver elle tu vas, encore, saboter ta mission. Et ce n’est pas le pire. Si tu devais choisir entre Angel et Rumi, tu sauverais Angel.

Pire, même. Si tu devais choisir entre toi et Angel, tu la choisirais ELLE. Ce qui veut dire qu’il faut vraiment identifier comment ils réussissent à t’influencer. Une fois avoir identifié le quoi, défaire ce qu’ils ont fait devrait être relativement simple. Tu ne seras pas plus d’une semaine hors course, en déprogrammation, si on peut dire les choses ainsi. C’est mieux que l’alternative. Est-ce que tu veux trahir tous ceux que tu aimes pour la Conspiration? »


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mer 5 Avr - 13:48
La Chiss est… étrangement silencieuse, ses yeux avaient cligné à plusieurs reprises et sa peau avait pâli, mais elle était restée figée en fixant le sol devant elle, une goutte de sueur d’angoisse perle sur son front. Avait-elle vrillé pour de bon ? Ou alors au contraire son esprit était tellement concentré que plus rien d’autre ne bougeait ? Puis soudainement elle se met à trembler et à gesticuler sur sa chaise puis à bouger de plus belle et hurler. Des larmes de rages coulent sur ses joues, comme si la réalité se et sa « programmation » entraient en conflit dans sa tête.

Sans les entraves d’Halcyon, nul doute qu’elle se serait fait du mal, et elle est presque en train de le faire tant elle se contorsionne comme un forcené dans des cris déchirants de désespoirs et de colères. Quelqu’un, d’une manière insidieuse, vile et lâche, avait rongé sa liberté, l’avait contraire, l’avais enchaîne à un certain bon vouloir, et ce, de la pire des façons possibles pour la Chiss, par les souvenirs douloureux et les émotions. Il était probable qu’il n’y avait pas pire façon de faire du mal à Rummi, qu’il n’y avait pas plus violente, plus douloureuse façon de l’atteindre.

Après un dernier cri de colère, elle est avachie sur la chaise, reprenant son souffle, les larmes avaient fini de couler, sans doute s’était-elle faite mal, mais rien en comparaison de ce qu’elle aurait subi si elle n’avait pas été attaché et encore moins que ce qu’elle venait de subir dans ses émotions. Sa voix finis par s’élever, étrangement assuré, même si un brin cassé, au vu de son état l’instant d’avant.

« D’accord…. D’accord Halcyon, maintenant dit moi, comment on fait pour faire sauter un tel verrous mental et je veux tout savoir. De plus, comment savoir qu’ils ne m’ont implanté que ça dans ma tête ? Comment avoir confiance en mes souvenirs ? Et enfin, comment ça se fait que tu en sache autant sur la conspiration et leurs méthodes ? Je veux dire, t’a deviné en deux discutions ce qu’ils m’ont fait, et je ne sais même pas comment ils s’y sont pris. Tu sais comment régler le problème, tu sais comment ils fonctionnent et l’autre garce t’a appelée traîtresse… »

Elle ravale la suite de ses remarques, elle était en colère, mais pas contre la rousse, donc inutile de la cibler. Mais quelque chose venait de naître au fond du cœur de la Chiss, une flamme de haine qui risquait bien d’être tenace.
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mer 5 Avr - 14:38
« Je suis une espionne. C’est mon boulot de savoir des choses. Des secrets. De véritables horreurs qui pourraient faire perdre la tête à des esprits moins solides que le mien. La Conspiration et moi avons une longue histoire de haine. Je sais comment ils t’ont programmé car j’ai déjà vu des cas par le passé. Et si j’étais toi, je ne croirais pas tout ce qui sort de la bouche de cette… Fausse Rumi. Semer le chaos, le doute…

Le Conspiration est très douée là-dedans. Tout ce que tu as besoin de savoir, car je n’ai aucune raison de te faire confiance, encore moins de te révéler quoi que ce soit, c’est que si c’était en mon pouvoir, je ferais disparaitre la Conspiration de la galaxie. Une campagne d’extermination jusqu’au dernier. Mais je suis une espionne. Je n’ai ni flotte ni armée à mon commandement. Donc je leur inflige des pertes comme je peux. »


Commence alors quelque chose de particulièrement éprouvant et désagréable pour Star Lady. Halcyon tente de trouver comment la Conspiration a fait pour programmer la chiss. Elle pose des questions. Star Lady hésite, est vague, ne se souvient plus, ne sait pas… Et elle se retrouve à se faire crier dessus, mettre dans des conditions vraiment stressantes par l’espionne. C’est une tactique brutale. Épuisante pour la Miss Raton ébranlée. Sur le moment, elle ne comprendra pas l’hostilité d’Halcyon. Plus tard, elle réalisera que moins elle a le temps de penser, moins le conditionnement peut chercher à la faire mentir. Et Star Lady doit se dire que jamais au grand jamais elle ne voudrait finir ennemie d’Halcyon et avoir droit à un vrai interrogatoire. Physiquement, la rousse ne lui a fait aucun mal. Mais si elles étaient antagonistes et qu’elle était passé à la torture…

Finalement, une cause finit par ressortir. Sans le savoir elle-même mais bien présent dans son inconscient, Star Lady détenait la réponse depuis le début. En y allant du plus récent au plus ancien, cela semble lié aux périodes où elle a pris le temps de lire ou écouter les commentaires de ses fans. Pas systématiquement mais Star Lady a passé sa vie à être en alerte, sur le qui-vive, à guetter un danger potentiel. Elle remarque donc un tas de petits détails qui parfois semblent insignifiants donc trainent quelque part dans sa mémoire. Ces épisodes de mélancolie, parfois, quand elle se demandait, après s’être occupé des communications de ses fans, à se demander si elle avait le droit au bonheur après ce qu’elle a fait à Angel… Alors qu’il n’y a aucune bonne raison de penser à cela. Halcyon est patiente. Déterminée. Et elle veut aider Miss Raton. Si la Conspiration est impliquée…

Comme mesure temporaire, car il lui faudra du temps pour trouver le déclencheur exact dans toutes les communications reçues par Star Lady (en partant du principe qu’elle accepte qu’une espionne républicaine inspecte son « courrier »), Halcyon suggère une contre-mesure. Utiliser un autre conditionnement pour neutraliser le premier. Chaque fois qu’Angel viendra dans son esprit, Star Lady devra penser à la couleur orange ou à une carotte. Cela déclenchera un autre conditionnement qui remplacera l’impératif « Angel » par l’impératif « Rumi ». Au lieu d’angoisser sur de faux souvenirs, car il y a forcément des faux souvenirs dans le lot, elle va penser à sa lapine de femme et à de beaux moments entre elles. Est-ce que Star Lady peut se fier à ses souvenirs? Oui. À ceux qui ne concernent pas Angel. Mais elle doit considérer comme faux tout ce qui touche à Angel. Il est possible qu’elle n’ait simplement jamais existé…


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mer 5 Avr - 16:32
« Ma parole, tu me prends vraiment pour une demeurée… si j’avais cru ce qu’elle disait je t’aurais faite éjectée de mon vaisseau, ou alors je ne t’aurais jamais suivi pour que tu m’assommes ! Mais je sais aussi que ce qu’ils font de mieux c’est de trouver nos failles, ce qu’on aimerait cacher, ou rajouter du fiel sur la tartine de la vérité… tss.. je devrais la noter celle-là tiens… »

Elle se garde bien de répondre qu’au final une branche de la conspiration était moins son ennemi qu’une autre, un soutien même si on en croyait bien la réaction de l’assassin pendant l’opération. Cela dit, ça ne l’empêche pas de lâcher un simple « et pourquoi moi, je devrais te faire confiance ?... ». la bleu commençait à se dire qu’elle s’étaient ouvertes à trop de gens, avaient laissé trop de personnes pouvoir l’atteindre. Elle, qui avait eu tant de mal à forger des liens, commençait à se dire qu’elle en avait trop fait.

Ça avait commencé avec Ekaterine qui s’était montré bien moins arrangeante que ce que la Chiss avait pourtant offert en retour à ses yeux, puis la Conspiration avait pu la toucher en plein cœur et maintenant cette... « amie d’une amie » qui l’en faisait baver et réclamait sa plus totale coopération sans rien donner en retour. Hooo, elle semblait vouloir l’aider, mais sûrement dans le seul but de faire du mal à la conspiration, c’était dans son intérêt. Toute la galaxie est pourrie, on agit toujours par intérêt, et Halcyon ne dérogeait pas à la règle.

S’ensuit alors une séance d’interrogatoire éprouvante qui rajoute au stress et à l’angoisse de la Chiss, mais plus le temps passe plus ses réponses sont riches en informations, mais également agressives ! La Chiss est malmenée depuis des heures et cela se ressent, et elle en a assez de ce qu’elle ressent, de l’impuissance, de la faiblesse, de l’inutilité, de la manipulation. Elle en à assez, assez d’être celle qui à peur des autres, assez d’être celle que les gens ne craignent pas, assez de ne croiser que des personnes qui la mettent dans le mal.

Elle jappe ses réponses, gronde ses répliques, mais elles finissent par savoir d’où viendrait l’élément déclencheur, d’où viendrais la racine de tout ça. La bleu est épuisée moralement, mais elle tient encore, c’est ce genre de réserves qui l’ont permis de survivre dans les poubelles, les déchets toxiques, les gangs, les violeurs et les camés. Elle reprend son souffle, couverte de sueur, la rage au ventre.

« Je… ferais filtrer toute ma messagerie par venom une nouvelle fois, il me faudra les indices qu’elle devra chercher... »

Non, elle ne laisserait pas la rousse accès à un fragment de sa vie privée, pas après ce qu’elle venait de faire, pas après ce qu’elle avait révélée d’elle ou refusé de révéler d’elle. Mais une chose lui venait à l’esprit, et elle devait demander…

« Pour An… Pour Angel, tu penses qu’il y a moyen de la déprogrammer elle aussi ? Car ce qu’ils ont fait avec moi, ils ont dû le faire à une autre pauvre fille qui n’a peut-être rien demander. Vu que tu connais si bien leurs méthodes, tu dois bien avoir une idée non ? »

Elle avait fait exprès de dire le nom d’Angel, malgré ce qu’elle avait découvert, pourquoi ? Pour découvrir exactement quand la « programmation » entrait en jeu, pour encore plus affiner ce qu’elle avait déjà appris jusqu’ici, mais aussi pour tester la contre-mesure. Elle pense au orange, aux carottes, réduites en jus dans un cocktail sportif que se fait souvent Rumi. Ça la fait sourire, ça lui fait du bien. Rumi lui manquait terriblement en cet instant.
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mer 5 Avr - 17:07
« On ne sait même pas si cette femme qui dit s’appeler Angel est vraiment Angel, Star… Rummi. C’est le nom que tu utilises, maintenant, non? C’est le problème avec la Conspiration. Admettons qu’ils ont pris quelqu’un au hasard et l’ont programmé pour être Angel. Si on la déprogramme, il ne restera plus rien en dessous. Pour le meilleur ou pour le pire, cette femme EST Angel. Un personnage fort probablement…

Fictif. Tu ne réalises vraiment pas les horreurs dont ils sont capables… Tu es chanceuse. Ta programmation est relativement inoffensive. Mais donne-leur le temps et les moyens? Tu vas te retrouver avec une enveloppe vide une fois la programmation retirée. C’est pire que la mort. Une coquille vide. Privée à jamais de son humanité, de son individualité. Si on tente de sauver Angel, comme tu le suggères, tu vas tuer deux personnes. »


Depuis le début, Star Lady peut clairement sentir qu’Halcyon en a gros contre la Conspiration. Et bien que maintenant qu’elle ait terminé « d’interroger » Star Lady, elle soit de nouveau en mode plaisante, courtoise et agréable… La chiss le sent. C’est exactement comme avec Silenda. Montrer une façade agréable alors qu’une souffrance sans nom vous ravage de l’intérieur. Et Halcyon se fait encore plus de mal en parlant du monstre qu’elle cherche à vaincre car assurément que, pour donner des réponses si précises, c’est qu’elle l’a vu de ses yeux. C’est arrivé à quelqu’un de potentiellement proche de l’espionne. Elle ne veut rien dire sur elle et prétend ne pas pouvoir trop en dire à la chiss… Mais est-ce vraiment à cause du « top secret » ou parce qu’elle sait que ce masque, cette façade, va s’effondrer complètement si elle abaisse un minimum ses défenses? Et…

Star Lady peut aussi le déceler. Halcyon n’a aucun regret sur ce qu’elle a fait subir à Miss Raton. C’était nécessaire pour trouver la cause, pour voir comment l’aider, comment contrecarrer les plans de la Conspiration. Elle aurait parfaitement pu simplement prendre l’information dont elle avait besoin et ne même pas se casser la tête à aider Star Lady avec une seconde programmation rapide pour faire une contre mesure. D’ailleurs, c’est absolument effrayant de voir comment l’espionne, en si peu de temps, avec diverses techniques subliminales, a réussi son coup. Clairement, même si la rousse dit être « une simple espionne », c’est définitivement et assurément faux. Trop douée pour être ce qu’elle prétend. Et donc, il et clair qu’elle a à peu près autant de secrets que Silenda. Arcanis… Star Lady ne l’a jamais rencontré… Et sans doute va souhaiter ne jamais la rencontrer.

La républicaine fournit à Star Lady un ensemble de fréquences, de types de flashes, d’éléments qui auraient pu contribuer à programmer Star Lady à son insu. Elle n’a pas argumenté, elle n’a pas cherché à se justifier, rien. Elle a fourni l’information… Trop facilement, même. Veut-elle détruire la Conspiration à ce point? Quelle est sa relation, exactement, avec cette nébuleuse organisation dont la vilénie peut rivaliser sans difficulté avec les siths? Star Lady n’obtiendra aucune réponse de la rousse, c’est évident. Mais elle peut tenter d’extrapoler, non? Quelles horreurs a-t-elle subit aux mains de la Conspiration ou qui a-t-elle perdu aux mains de la Conspiration? Famille? Amis? Amant(e)? Impossible à dire. Une chose est certaine : oui, la mission est un échec. Enfin. À 90%. La Conspiration n’a pas pu repartir avec la cargaison, seul point positif. Mais sans cet échec… Qui sait ce qui serait arrivé, dans le futur, à Star Lady?


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mer 5 Avr - 22:20
Elle venait de l’appeler Rummi, et autant cela la tique, car jusque-là seul des proches le faisaient, autant, c’est… une forme de réel officialisation.

« Va te faire foutre avec tes idées de ce que je sais d’eux. Pixie à du te dire, une planète de virus mutant mélangeant chaire et machine, un flash hypnotique retirant volonté et capacité de réflexion, téléchargement d’être sentient dans des machines qui infectent et rendent fous par nanomachines. Tu ne veux pas parler de ta vie d’accord alors ne prétend pas connaître la mienne. »

La Chiss était… épuisée, au bord de craquer, de juste, tout envoyer bouler et de rentrer sur Naar Shadda pour enlacer sa femme et ne plus la lâcher. Elle en avait assez de cette conspiration, elle était bouillante de colère, mais trop épuisée pour la laisser éclatée, elle était juste… fatiguée. Mais… mais elle sent, elle voit que l’espionne est dans le même état qu’elle, en pire, car elle, elle fait cette fameuse façade qu’elle avait vue chez Silenda et qui lui avait fait froid dans le dos. Le genre de façade terrifiante, car elle représente quelqu’un qui se détruit doucement lui-même pour se protéger ou faire bonne figure.

La Chiss avait utilisé beaucoup de technique de fuite, beaucoup de moyen d’éviter l’angoisse et d’éviter ces craintes, mais jamais elle ne s’était ainsi morcelée. La rousse devait avoir vécu quelque chose de proprement horrible pour en arriver à un tel stade de haine et de colère, un tel stade de… de traumatisme et de blessure. Est-ce qu’Halcyon était en train de devenir une Silenda ? Est-ce qu’elle était juste en train de se transformer en bloc de… de matière inerte qui fait son travail ? Elle avait juste envie de s’en aller de la laisser là, aucune des deux ne voulaient parler alors… alors pourquoi elle avait l’impression que c’était un échec ? Aux yeux de la rousse, tout était de la faute de la bleu ou presque, elle n’avait pas hésité à le dire, lavage mental ou pas, alors…

« Tssss… on m’a dit que l’alcool corelien était surfait, t’aurais pas une ou deux adresses qui ferait mentir ce qu’on m’a dit ? »

Voilà, Rummi venait de tendre la main, ho pas la main franche avec un grand sourire comme elle le ferait à Rumi, Viveka ou une autre, mais, elle tendait une main, il ne restait plus qu’à voir si la rousse la saisissait ou pas.


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Mer 5 Avr - 23:00
Halcyon dit qu’elle connait quelques adresses, oui. Et elle demande aussi si elle préfère inclure Pixie et Alix dans cette escapade dans une cantina de Corellia. Après tout, elles faisaient aussi partie de la mission. Si Star Lady, toutefois, préfère que ce soit entre elles deux… Les deux autres républicaines ne se sont pas tournés les pouces pendant que l’espionne s’occupait du cas de la programmation de Star Lady. Toutefois, la rousse dit que si elle pouvait d’abord s’occuper de sa blessure, avant de sortir au bar, ça l’arrangerait. Et c’est comme si la blessure était apparue comme par magie, en fait. Il y a un shrapnel de métal, lors de l’explosion dans l’entrepôt, qui s’est logé dans la chair de l’espionne, pratiquement entre deux côtes. Et elle n’a rien dit, pas une grimace de douleur, pas un gémissement, rien, depuis ce moment et maintenant? Pour rappel…

Elle a dû forcer avec ce côté pour trainer Star Lady hors du vaisseau « télécommandé » puis la transporter quand elle était endormie. Elle aurait pu se soigner avant de s’occuper du cas de Star Lady… Mais non. Sans attendre de réponse de la chiss, elle sort une trousse de premiers soins et avec une efficacité que seule une professionnelle peut avoir, elle retire le morceau de métal, désinfecte et panse sa blessure. Elle aurait dû dire quelque chose, faire quelque chose. Mais non. Et sentant le regard de la chiss sur elle, car malgré tout, Star Lady reste quelqu’un de sympathique et de compatissant, elle se contente de lui sourire de façon rassurante, comme si Star Lady était nerveuse d’aller, exemple, à sa première soirée mondaine et pas comme si elle regardait avec un air soucieux une espionne venant d’enlever de sa propre chair un morceau de métal tranchant. Déconcertant…


« Oh ne t’en fais pas avec ça. Les espions sont sacrifiables. Moi encore plus que les autres. Le sang sur mes mains ne partira jamais. Mais en menant le combat dans l’ombre, en étant le monstre à la place des autres, cela fait que des bonnes personnes vont avoir un bon futur. Et c’est ce qui compte pour moi, ultimement. C’est ma… Rédemption. Pour autant que quelqu’un comme moi puisse y avoir droit mais c’est sans importance.

Mais tu n’as certainement pas envie d’entendre quelque chose de déprimant. Et si je peux faire une suggestion, avant de sortir, je ferais un tour sur le Blazing Destiny, prendre une bonne douche, me refaire une beauté. Tu risques de rencontrer de tes fans, après tout, tu en as partout dans la galaxie. L’image, c’est important pour un star… Une lady. Une Star Lady? Je sais, c’était très mauvais mais trop facile à faire comme gag… »


Halcyon n’a pas dit grand chose sur elle mais elle a exprimé sa vision d’elle-même. Silenda fait son travail, continue de bouger ses pièces sur l’échiquier car, comme on le dit dans l’univers du divertissement « the show must go on ». La chiss veut voir jusqu’où elle va pouvoir se rendre dans ce jeu complexe dont elle seule connait les règles. Mais Halcyon? Halcyon n’a certainement pas la même vision des choses. Autant Star Lady dit qu’elle va finir comme une supernova, autant Halcyon considère plutôt que sa fin à elle sera faite pour emporter avec elle ses ennemis, un dernier acte de défi à ceux qui menacent ce qu’elle défend. Clairement, il y a quelque chose qui la lie à la Conspiration. Et ce quelque chose a une forte influence sur sa vision des choses. Rien de moins certain que l’alcool délie sa langue ou que si c’est le cas en apparence, elle en dira plus. C’est une espionne après tout.

Au moins, toutefois, elle a accepté l’invitation!


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Jeu 6 Avr - 11:26
Dire que la Chiss est surprise serait partiellement vrais. Elle est surprise, agacée, blasée, dépitée et finalement elle lance les bras en l’air dans un petit grondement d’un mélange de toutes les émotions citées précédemment. Elle s’approche pour aider la rousse dans son opération de soin, mais, voyant à quel point elle s’en sort elle ne fait rien, ou tout juste l’assistante si elle le désire. La bleu secoue la tête une nouvelle fois, décidément halcyon ne comprenait rien à la contrebandière.

« Ce que je veux entendre, c’est de la franchise et de l’honnêteté. Avec moi, avec toi-même, aussi, tu m’as fait subir tout ça sans un mot, sans un remords, ou alors tu le caches, alors ou t’assume que tu m’utilises dans ta grande guerre destructrice contre la conspiration, ou tu m’expliques ce qu’il en est. La galaxie est pourrie, les gens font des choses en échanges d’autres, les pures altruistes n’existent pas, ou alors sont une espèce si rare qu’elle est quantité négligeable entre les étoiles.

S’ajoute à ça votre délires à vous les espions, « Je suis le mal incarné pour sauver le bien » « Je sacrifie ma vie pour une cause » « Je n’existe que pour un but ». Connerie que tout ça, Silenda n’est plus qu’une coquille vide sans plus aucun plaisir ou presque dans la vie, elle s’est sacrifié par devoir, le regrette sûrement, mais n’assume pas en restant dans son moule de… sans visage. Si au moins elle était un peu plus franche et honnêtes avec elle, elle serait moins… cassé ? Et toi. Non mais franchement, endurer tout ça alors que tu aurais pu te soigner avant.

Tu es badass ça c’est clair, me sortir du vaisseau, rentrer, m’assommer etc, ça, c’est badass. Ne pas profiter que je sois KO pour te soigner ? Ça, c’est du masochisme. Tu me donnes l’impression que tu ne fais pas ça pour une cause, mais, car tu estimes devoir souffrir, devoir mourir même ultimement, car tu t’en veux. Tu te dis que tu mérites ton sort, tu mérites tout ce qui t’arrive voir, tu rajoutes une couche pour être certaine d’expier tes fautes.

C’est en tout cas l’impression que tu me donnes. Tu as du sang sur les mains ? Qu’est-ce qu’on s’en branle, tout le monde en a, d’une manière ou d’une autre, ils sont juste souvent trop hypocrites pour l’assumer. Toi t’es allé dans l’extrême opposé, tu sais que tu as fait des choses mal et tu laisses ça te bouffer. Alors c’est facile à dire pour moi après, je l’admets, mais je te dis ce que je vois, ce que je perçois…

Donc juste, soit franche c’est tout ce que je demande, et si un sujet me gonfle, je le dirais, à l’inverse, si tu ne veux pas parler d’un truc, pas de soucis, mais si je ne veux pas parler d’un truc, ben je le dirais tout simplement. Pour Pixie et Allix, comme tu le sens en fait, au pire, on peut commencer à deux et on les appels quand on est à moitié ivre pour nous tenir les cheveux ! »


Une petite synthèse de la vision de la Chiss, tout le monde est pourris, plus ou moins, et ce qui différencie réellement les gens, c’est l’honnêteté qu’ils ont. Pixie a été franche et honnêtes malgré sa mission d’information, Alix a été franche et honnête malgré leurs « camps opposés », même Silenda, sur son intérêt pour la Chiss, a été plutôt honnête… Halcyon ? Trop de floue, trop de non-dit ou autre pour que la bleu se sente à l’aise, mais peut-être que ça allait changer ?

Elle ne voit en tout cas aucun problème à la douche et à se refaire une beauté, elle-même doit changer de tenue et note qu’Alli, comme Rumi, allaient lui passer un savon. Une car elle n’avait pas été là pour les soigner, l’autre, car elle s’était blessée toute seule ! Dans le Blazing Destiny Rummi prépare donc une autre de ses combinaisons, manches longues cette fois avec gants sur la main droite, mais un moulage parfait de ses hanches et un décolleté affolant autant qu’une fente ravageuse dans le dos. Adorabella faisait vraiment un travail stupéfiant ! Bon, ne restait plus qu’à prendre la douche pour la bleu avant de se changer, et elles seraient prêtes pour sortir.
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Jeu 6 Avr - 14:21
Star Lady parle avec l’ignorance de ceux qui ne sont pas dans le monde de l’espionnage. Quelle arrogance, connaitre tout mieux que tout le monde, comprendre comment ce monde fonctionne alors qu’elle n’a pas la plus petite once de compétence dans le domaine. C’est comme si elle faisait la morale aux jedis ou aux siths sans maitriser la Force, sans savoir réellement comment cela fonctionne. Et Halcyon ne se gêne pas pour le lui faire remarquer avec une citation très simple : mieux vaut être ignorant et se taire que parler et en faire la preuve. Méchant? Peut-être. Mais c’est déjà plus diplomate que lui mettre son poing en plein visage en la traitant de tous les noms. Est-ce que cela va jeter un froid? Peut-être. Mais si personne ne se donne la peine de lui dire quand elle dépasse certaines limites, quand elle dit une connerie spectaculaire… Voilà quoi.

Halcyon se demande comment Star Lady réagirait si elle savait qu’elle a été créée par la Conspiration pour être un être humain parfait ou plus spécifiquement, une tueuse d’utilisateurs de la Force redoutablement efficace. Oui parce qu’elle a l’apparence d’une humaine. Ses capacités, elles, sont au-dessus de la moyenne. Certaines ne sont pas données à l’humain moyen, point. Oui, on pourrait argumenter qu’elle n’a pas choisi d’être créée par le Conspiration et qu’elle a été cryogénisée avant de pouvoir être déployée sur le terrain par cette dernière. Mais dans l’absolu, elle reste un produit de ladite conspiration. Et contrairement à Star Lady qui a eu une programmation légère, Halcyon lutte au quotidien contre des pulsions pratiquement codées dans son génome. Travailler dans la République Galactique, proche de jedis, une partie des cibles qu’elle devrait abattre… Très difficile.

Ultimement, elles finissent toutes les deux dans une cantina plutôt sympathique. L’ambiance n’est pas désagréable, la clientèle n’est pas composée d’ivrognes ou de gros connards, la qualité de l’alcool est irréprochable et Halcyon est redevenue la rousse sympathique qu’elle a rencontré dans la loge VIP. Et Miss Raton sait que ce n’est pas un masque. L’espionne a décidé de laisser, justement, le boulot « ailleurs » et de juste profiter d’une occasion pour socialiser. Donc, tant que Star Lady ne commet pas la connerie monumentale de parler boulot, tout devrait bien aller. La chiss en apprend beaucoup sur ce que l’espionne aime. Les voyages qu’elle a fait (lire : planètes visitées lors de missions), ce qu’elle aime faire dans ses temps libres et… Est-ce qu’il y aurait même la plus petite indication d’une romance, une VRAIE romance entre l’espionne et quelqu’un d’autre?

Sans dire que c’est comme regarder deux personnes différentes, il faut bien admettre que cela surprend. Il y a donc un autre côté à la rousse, un côté capable d’apprécier la vie. Un côté qui accepte de vivre. Star Lady en apprend sur Halcyon en tant que personne, « Halcyon la civile », si vous préférez. Mais tout ce qui touche au professionnel ou à la Conspiration, elle n’y fait même pas la plus petite allusion. La confiance se gagne et même une fois gagnée, certains sujets restent interdits voire tabous. Comment la chiss va orienter la discussion, en partant du principe qu’elle veut orienter la discussion, cela reste à déterminer. Ce qui est bien certain c’est que si elle décide de s’avancer en terrain miné, elle risque de perdre considérablement plus qu’elle aurait à gagner. « Oui mais tu connais une partie de mon passé » ne sera pas un argument valable dans une telle discussion…


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Jeu 6 Avr - 23:33
Refroidis, oui, c’était le bon terme pour la Chiss qui avait ouvert de grands yeux devant la remarque de l’espionne. Passé ce stade, elle avait juste envie de dégager, dire à Pixie de se tenir loin de cette Halcyon qui prenait les gens de haut, et ne plus la revoir. Elle était belle, compétente et sexy, et elle semblait avoir tout fait pour rabaisser la bleu dès que sa sainte mission de vengeance avait été entravée. Pour le coup, elle avait écouté Rummi sur un point, de la franchise, ben elle la prenait pour une demeurée, voilà comment le prenait la contrebandière qui se disait de plus en plus qu’elle en faisait trop pour une personne qui ne faisait pas d’effort de son côté.

Ho elle pouvait comprendre le désaccord, la renvoyer bouler avec un argumentaire, mais non, c’était juste, ferme la l’idiote tu ne sais rien, alors que la rousse, elle ne s’était pas privé pour montrer qu’elle savait mieux que tous. Bref, la Chiss en avait marre d’être prise pour une idiote, mais pourtant elle était à ce bar à s’enfiler le premier verre sans respect pour la boisson, avant d’en prendre un autre et de le déguster plus en voyant ce qu’elle avait raté. Et là, la rousse est toute gentille, toute sociable, plutôt sympa même en fait. Une façade comme avec Silenda ? Non, elle semblait plus… vrai ? À croire qu’elle avait deux personnalités, ce qui agaça encore plus la Chiss.

Comment Pixie faisait pour la supporter la miss parfaite ? Pourtant elles avaient travaillés ensemble, et visiblement sur la conspiration, donc elle devait avoir vue le pire chez elle non ? Si ça marchait avec Pixie pourquoi ça marchait si mal avec Rummi ? Il faut croire que la bleu était trop différente, mais contrairement à la rousse, la misse Raton ne mettait pas vraiment une « part d’elle au vestiaire ». Elle était flamboyante, éclatante, mais c’était une partie d’elle, pleine et entière qu’elle criait à la galaxie pour qu’on la remarque. Bref, elle ne savait trop quoi faire de ce qu’elle apprenait de cette espionne qui était bien plus sympathique que celle qu’elle avait trouvé condescendante et insultante plus tôt.

Une vraie romance en plus ? Qu’est-ce qu’il se passerait si la conspiration se trouvait entre Halcyon et cet amour naissant ? La bleu l’avait sentie plus tôt, l’espionne voulait mourir en emportant le plus de cible avec elle… ho, et puis ce n’était pas son problème, mais pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas demandée à Pixie ou Alix de venir… Quoique si ça se trouve elles auraient juste fait des reproches à la bleu et ça aurait été pire.

« T’en as vu et vécus des choses, ça, c’est certains, mais même là, j’imagine que t’a baroudé encore plus dans tous les sens quand même, la façon dont tu sais presque tout faire, sérieux y’en à pas beaucoup qui peuvent apprendre à voler dans un vaisseau qui doit pas représenter 1 % du parc galactique. T’as appris ou si c’est pas indiscret ? »

Rummi était elle dans son état normal ? Non, elle sirotait son verre la mine ailleurs, mais écoutait tout de même et posait une question sur un sujet qui lui paraissait toute bête, surtout que quand même, voir une parfaite inconnue piloter preeesque aussi bien qu’elle son propre vaisseau, ça avait quelque chose de vexant, et d’intrigant. Donc, est-ce que la bleu venait de déclencher une nouveau round ? À voir.


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Halcyon
Halcyon
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre
Commandeur du Renseignement Républicain / Membre honoraire de l’escadron Spectre

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Ven 7 Avr - 0:22
« Je… Disons simplement que j’ai eu une excellente formation. Sans entrer dans les détails, avant de travailler pour la République Galactique, la mentalité de mes précédents employeurs était de faire… Oserais-je dire l’employée parfaite? Et tu as raison sur un point par contre. J’adore voyager. Découvrir. Si je n’étais pas une espionne, je ferais sans doute partie de cette branche de la marine républicaine qui explore.

Ils se rendent au-delà des frontières connues à la recherche de nouveaux mondes, de nouvelles civilisations, de nouvelles merveilles… Mais bon. Je ne vais pas me concentrer sur ce que je n’ai pas. Et parlant de voyager, j’ai cru comprendre que tu considérais une nouvelle tournée galactique? Ça doit être… Intéressant, non, de rencontrer toutes ces personnes? Et de te faire autant de contacts, d’alliés… Non. Je dirais même… Des amies.

Si ce n’est pas indiscret, comment fais-tu? Quand tu as rencontré Pixie, vous vous êtes vu moins d’une journée et elle m’a fait une évaluation extrêmement positive de toi. Pixie n’est pas du genre à jouer les gentilles filles ou à jouer les gentilles, point. Elle est plus du genre à faire les choses à sa manière et ne se laisse clairement pas marcher sur les pieds. Donc pour que tu fasses une telle impression, je ne dirais pas que c’est de l’ordre de l’anomalie…

Et je dois absolument savoir, curiosité oblige. Comment tu as réussi à transformer une des machines tueuses du Consortium Éternel en fan de ta personne? À moins que tu considères que c’est parler boulot. Et je peux t’assurer que je ne veux PAS parler de boulot… Enfin. Dans quelques verres peut-être… Mais pas maintenant. Encore que pour autre honnête, je suis plutôt résistante à l’alcool. Pas le choix, quand ont y pense… Mais bref. »


Halcyon fait signe au serveur d’amener une nouvelle bouteille. Les espions ne font pas un salaire de fou furieux mais la rousse ne semble pas avoir de problème à sortir son portefeuille. En même temps, on peut deviner qu’Halcyon ne doit pas dépenser des masses. Contrairement à Star Lady qui vit sa vie comme elle l’entend, l’espionne, quand elle est en mission, peut être en infiltration pendant des mois. Et Halcyon tente de ne pas mélanger travail et plaisir car c’est une erreur de débutant, pas de vétéran. Et vu son grade? Elle n’est plus une débutante depuis longtemps. Techniquement, même, ne l’a jamais été. Après tout, elle n’a pas été créée pour partir du niveau zéro. Contre les utilisateurs de la Force, ce serait l’équivalent du suicide. Et bien qu’elle ne voit pas d’autre fin que d’emporter dans la mort le plus d’ennemis avec elle, ce sera en se battant, point.

C’est effectivement regarder deux personnes différentes. Tant qu’on ne parle pas de travail, Halcyon n’a pas besoin de mettre son masque. Tant qu’on ne parle pas de la Conspiration, elle n’a pas besoin de se montrer professionnelle et froide. Tant que… Mais vous avez compris le principe. Là, elle prend un, non, plusieurs verres avec Star Lady. Donc la conversation peut rester cordiale et non professionnelle. Tant qu’un jedi vert ne passe pas la porte de la cantina, tout devrait bien aller. Elle a un excellent contrôle sur son instinct de tueuse mais elle a tendance à être un peu plus en alerte quand un utilisateur de la Force est dans les parages. C’est, comme dit précédemment, pratiquement codé dans sa génétique. Elle n’a pas envie de penser à ce genre de problèmes. D’impératifs. Elle a obtenu sa liberté, le pouvoir de faire ses propres choix. Elle se battra pour que cela reste ainsi…


"Vigilo Confido."
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Ven 7 Avr - 0:56
Une excellente formation ? L’employée parfait ? L’image de miss parfaite ne fait que se renforcer. Dans l’esprit de la Chiss quelqu’un qui peut l’égaler dans son propre vaisseau ne pouvait être qu’une passionnée également, quelqu’un qui aimerait ça au point que ce soit une passion, même si hors du travail. Mais non, la rousse est juste… trop forte. Ça rajouté au coté agaçant du personnage en fait pour qui tout semblait facile, y compris les trucs le plus pointus. Mais bon, la Chiss commence doucement, tout doucement à se détendre, à penser à autre chose, même si elle doute encore qu’Halcyon lui porte une réel estime.

« Humm… oui c’est clairement chouette de rencontrer tous ces gens, pas forcément pour le contact ou la relation, mais pour les histoires. Tout le monde à une histoire, une vie étonnant, une individualité singulière, je trouve ça fous personnellement. Pour ce qui est des amis ne te fais pas avoir par les paillettes, ho j’en ai bien plus qu’avant ça c’est sur, mais certains que je croyais des amis m’ont bien fait comprendre qu’ils ne l’étaient pas.

Pixie est une amie oui, même si elle devait juste m’espionner en fait, tout simplement car on est…. Cash toutes les deux, je dirais ? Je suis tel que je suis, elle est telle qu’elle est, et… et on est plutôt proche en fait, on se comprend, on s’entend bien, on à des personnalités, des passions, très proches. Bon, l’avantage, c’est que de base elle était la pour me cuisiner, ce que tu dis le confirme en tout cas, donc le premier contact à été simple, la suite, c’est l’enchaînement entre deux filles délurées à la sexualité assumé, aux désirs partagés et à de sacré grandes bouches fana de vaisseau !

C’est con, mais de presque toutes les personnes que j’ai rencontrée Pixie est sûrement l’une de celles qui me comprend et que je comprends le mieux. Quand on parle de nos bébés, ben on connaît la passion de l’autre, tout simplement, donc l’anomalie, si il doit y avoir, c’est que deux filles aussi proches se soient rencontrés dans de telles circonstances en fait. Un coup de bol en somme. »


Elle reprend une gorgée de son verre, si elle n’avait pas le rythme de l’espionne, elle en était déjà à quelques descentes avant de reprendre.

« Ça ne me dérange pas de parler de mon boulot, je l’aime le mien, et si quelque chose ne me plaît pas je te le dirais simplement. J’estime qu’il n’y a pas de problème à poser une question, le problème vient si la personne insiste alors que tu as dit non. Pour Marcee… Même moi, je ne sais pas, enfin, je spécule. Je ne force pas en fait, je suis juste… mois à gueuler pour qu’on me remarque, à faire ce que j’ai envie de faire car je veux être libre avant tout.

Du coup cette machine à tuer à peut-être trouvé fascinant ma façon de vivre tout simplement, de flamber la chandelle par les deux bout en dépit du bon sens froid et calculateur que peut avoir une machine. Encore qu’elle semble plus humaine que sa bosse en fait. Bref, j’étais la première étonnée quand elle me l’a avoué !

Haha tu aurait dû voir ma tête ! Je lui avais tiré dessus et elle s’est relevée en souriant avant de me courser, puis elle m’a dit qu’elle était fan de moi et j’ai fini pas lui faire une dédicace ! Au final, je ne fais rien de plus spéciale qu’être… Moi ? Certes, certes, je suis incroyable et exceptionnel, et modeste ! Ça doit venir de la du coup ! N’empêche bien renseignée ! Tu dois avoir un espion chez nous non ? Ha pardon… boulot.

Hum… tu parlait de voyage et de découverte, je me demande, qu’est-ce qui t’en empêche en fait ? Je veux dire ça à l’aire de te passionner et tout donc… mais si tu ne veux pas répondre ou si c’est trop proche boulot, on peut parler d’autre chose, t’a laissé entendre une romance, un truc sincère, tu veux bien lâcher des potins ou c’est encore un jardin secret ? »


Rummi qui fanfaronne, c’était déjà un signe de mieux, mais elle avait toujours autant de mal à cerner cette rousse, ou, l’avait trop bien cerné et ne comprenait pas ses réactions, comme si quelque chose lui manquait, allez savoir. Mais bon, pour le moment la discussion était agréable, bien meilleur que le reste de la journée, et les boissons également, alors autant en profiter.


Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Contenu sponsorisé

Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: Une performance mémorable (PV Rummi) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum