HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 20 Oct - 22:14
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Academ10

Eviel – Outlaw Tech

« Quoi, tu ne connais pas la seule, l’unique, l’inénarrable, la formidable Eviel, Outlaw Tech extraordinaire? Pas très montante, l’étoile, si elle ne connait pas une superstar comme moi. Oh je sais qui tu es. Le Delta Flyer? Devine qui faisait partie des personnes en charge de fournir des recommandations? Oh oui. Je te connais depuis plus longtemps que tu ne le crois. Et toi tu ne me connais pas. Inexcusable, vraiment.

Quant à cette petite merveille… C’est la Toybox. Et avant de dire que c’est un nom stupide, tu sauras que mes plus belles créations ont été faite dans ce vaisseau! Alors respecte le! Vois-tu, dans mon métier, la plupart de mes clients ont des problèmes DANS l’espace et ont besoin d’assistance sans avoir la possibilité de se poser pour des réparations. Donc… Il faut bien que je puisse transporter mon atelier! Sinon comment je bosse, hein?

Et comme je garde un œil sur la seule famille qu’il me reste, Lena, quand je visite, je cause mécanique avec les mandaloriens du coin. Ils ne me laisseront jamais toucher à leur vaisseau mais quand c’est académique ou théorique, pas besoin de grand chose pour donner une bonne idée. Ce n’est pas parce qu’on ne fait pas mumuse avec le beskar qu’on est ignorant, bien que certains, pas ces mandaloriens, le pensent. Je te jure… »


Ah c’est sûr que Eviel peut être grande gueule quand elle s’y met. Je veux dire… Elle est dans la même famille que Lena, après tout. Et oui. Oh oui. Elle a le coup de clé à molette facile. Ça aussi, apparemment, c’est de famille. Je pense qu’elle est plus dangereuse avec cet outil dans les mains qu’avec un blaster. Chose certaine, comme Lena, elle est extrêmement talentueuse. La spécialité des Outlaw Techs, après tout, c’est de penser en dehors de la boite. De faire fonctionner ensemble ce qui ne devrait pas fonctionner. Et Eviel est très maline. À froid, comme ça, vous ne le suspecteriez pas. Une grande gueule fan de centre sportif, qui lève sa fonte pour ne pas avoir besoin d’aide pour trimballer les machins lourds dans son atelier… C’est très facile de la sous-estimer. Et il y en a plus d’un qui s’en est mordu les doigts, d’ailleurs. Quoi, vous n’avez pas écouté?

Même. Famille. Que. Lena. Vous lui cherchez des emmerdes, vous allez vous en mordre les doigts. Parce que vous voyez, un Outlaw Tech se promène rarement sans ses outils ou ses « jouets ». Et quand le machin peut être un mini lance-flamme, par exemple, vous allez y laisser des plumes. Ou des cheveux. Ou des poils. C’est selon. Mais vous comprenez le principe de base. En tout cas, elle va en donner à son argent à Star Lady, côté grande gueule. La chiss va se rendre compte qu’elle n’a pas le monopole dans le domaine. Je pense qu’elles vont bien s’entendre. Enfin. J’espère. Je n’ai pas envie de devoir les séparer parce qu’elles sont en train de se taper dessus. Vous savez, l’ego… Non, je ne crois pas que ça va mal tourner. Ça va être le contraire. Elles vont TROP bien s’entendre. Deux apexiennes, en plus… Eviel relève plus de Hope que de Zarseen du fait de son expertise.


« Hey… Tu as dans ton équipe une certaine Rumie, non? Elle est venu me voir l’autre jour avec des questions plutôt intéressantes… Maintenant que j’y pense… Ho ho ho… À voir ta tête, tu n’es pas encore au courant… Je te vends la mèche ou pas? Je ne suis pas tenue au secret professionnel et tu es une futur superstar donc… Ce serait tentant de te le dire mais ça dépend encore si tu préfères le découvrir par toi-même… »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 22 Oct - 14:32
« Nooooooooon sérieux c’est toi ? Haaaan mais oui, c’est inexcusable ! Eviel tu est Inkabunga Cheeka !! Une tech de l’extrême ! J’ai adoré tes suggestions sur la triphase des jonctions auxiliaires, j’ai gagné en stabilité sur les reprises de propulsions, et enfin quelqu’un qui sait ce que c’est qu’un impulsator quasars ! Bordel chaque fois que je devais le remettre en état, je ne pouvais compter que sur moi ! Un vrai enfer pour trouver les pièces ou les fabriquer et toi, tu arrives bam bam, p’ti schéma avec la pièce remodelé aux petits oignons avec les rainures qui vont bien, c’était papa dans maman, haaan j’en ai mouillée ma culotte et je voulais des enfants de la personne qui avait fait ça ! T’est une vrai Lorda une vrai de vrai ouais et j’my connais !

Et le Toybox… non mais j’adore attend ! Le Delta Flyer avec son propre établi bricolé t’a dû le voir, et la le Blazing Destiny il a tout ce qu’il faut ! On pourrait refaire des pièces entières en cas de casse en plein vole, un vrai bonheur ! Je comprend pas les amateurs qui n’envisagent pas de faire ça dans leurs vaisseaux, ceux qui s’y connaissent, j’entends, bien sur je bricole partout, mais pour certains trucs le p’tit établie la, haaan bonheur ! Ta une famille super hein, déjà parce que t’est dedans, et clairement c’est pas donné à tout le monde de conseiller Star Lady la débrouillarde sur son petit bébé ! Limite faut qu’on fasse un duos sur ma chaine la, ils vont plus en pouvoir les amateurs de mécaniques ! »


La crainte de Viveka, était-elle fondée ? Totalement ! Trop bien s’entendre semblait être la seule possibilité pour ces deux la vue à quel point Iiraeka se met en résonance avec sa comparse d’APEX. Comparse qui lui lance une bombe qui stupéfait, atterrée, et surexcite la Chiss tout autant à la fois, si si, c’est possible.

« Haaaan !! Qu’est-ce que t’a pas dit !!! J’ai trop envie de savoir !! Mais je ne veux pas gâcher la surprise de Rumie !!! RHAAAAAAA !! »

La bleu saute sur place en se tirant sur les oreilles, le dilemme qui fait rage en elle est du niveau d’une tempête solaire, elle en vient même à se mordre la queue nerveusement en la palpant comme un doudou… il faut dire, qui ne se palperait pas la queue comme elle vue comme elle est fluffy ?…. Bande de pervers…

« Naaaaan nananananananananana je ne veux plus entendre parler de ce projet plus du tout du tout du tout ! Rumie se donne trop de mal, je ne veux pas gâcher ça ! »

Droit comme un y, queue comprise, de raton hein, elle croise les bras fermement en fermant la bouche en une moue enfantine et déterminée.

« Heeeeeyyy ! Dit par contre Eviel, tu bosses sur des trucs en particulier dans l’APEX ? Ou juste tu vie t’a vie au grès des inspirations ? Non, parce que je cogite à des trucs-là, t’as quelque chose contre le travail d’équipe ou dans une plus grosse structure ? »

Tiens, Iiraeka chasseuse de tête, ça venait de sortir comme modèle. Nul doute qu’elle aura sa propre action figurine avec tailleur designs Adorabella et tout un tas d’accessoire comme des dossiers de candidatures ainsi qu’un bureau ! Toute ressemblance avec les dossiers et des personnes réelles seraient évidemment fortuites….


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 22 Oct - 16:17
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Academ10

Eviel – Outlaw Tech

« Non, non, je t’en pries, continues de vanter mon grand talent. J’ai un égo à nourrir, quand même! Et ouais, j’avoue que le Blazing Destiny, j’aimerais bien y jeter un œil parce que je suis sûre que je peux te concocter un truc à la fois simple mais vraiment salaud pour tes adversaires. J’ai créé un système antivol… C’est d’un vicieux! Mais je n’en dis pas plus. Tu verras si tu es intéressée seulement!

Et j’espère que c’était métaphorique le fait que tu voulais me faire un enfant parce que ma petite amie risque d’avoir son mot à dire. Tu es peut-être dans une relation ouverte avec les Rumis mais elle est un peu plus… Conservatrice sur cet aspect des choses. Mais très gentille. En fait, Rumi la connait, c’est elle qui lui a donné cette cicatrice qu’elle a au visage. Non, non, pas de mauvais sang, ne t’en fais pas. EH SASKIA! »


Star Lady l’aura remarqué, Eviel n’est pas petite et elle a un physique très agréable au regard pour la chiss. Ceci dit, ce n’est rien à côté de Saskia qui pourrait être une version plus jeune de Myrianova, un peu moins imposante mais positivement colossale par rapport à une femme ordinaire. On pourrait s’attendre à ce qu’avec un tel physique, ce soit l’archétype de la brute patibulaire et désagréable mais… Non. Le physique est peut-être intimidant et la voix plutôt grave pour une femme mais l’attitude, elle, est plutôt agréable en fait. Et Star Lady peut très clairement voir la cicatrice à laquelle Eviel a fait référence. Quand même, ça lui donne un certain style et techniquement, la technologie existe pour retirer pareille chose. Donc elle la garde probablement par fierté. Ou quelque chose du genre. Demander serait la façon la plus efficace de savoir.

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 346210

Saskia – Ex combattante d’arène

Star Lady apprend donc que Rumi, sa lapine de femme, a faillit se faire battre par son « élève ». Bon, clairement, dans l’arène, ce n’est pas trop la place pour les amitiés mais quand vous êtes dans le milieu suffisamment longtemps et que vous survivez, c’est clair que des « gladiateurs » moins expérimentés risque de vous demander conseil. Et Rumi a été trop bonne prof ou Saskia trop bonne élève, un des deux. En tout cas, la femme aux cheveux roses semble plutôt avoir trouvé le combat formateur et intense et elle garde la cicatrice comme un badge d’honneur. Comme quoi c’est petit l’APEX. On n’en est pas encore à tout le monde connait tout le monde mais disons que c’est plus fréquent que dans l’Empire ou la République avec leurs centaines de planètes. Les présentations étant faites, Eviel en revient à la question posée par Star Lady concernant ce qu’elle fait.

« Pour répondre à ta question, c’est un peu des deux. J’ai participé l’an dernier au projet de révision de l’intelligence améliorée il y a des années de cela par l’APEX pour voir si on pourrait optimiser le tout encore plus, avoir, qui sait, une vraie de vraie flotte entièrement automatisée. L’espace qu’on gagnerait à ne pas avoir besoin de tant d’espace perdu… Bref, je m’égare. Donc oui, je travaille sur différents projets mais…

Comme tu as pu le voir, je traine aussi du côté du spatioport pour voir les vaisseaux des particuliers et suggérer des améliorations. J’ai aussi des contrats privés et mes petits projets à moi. Ça n’a l’air de rien mais… Dans la famille, on a toujours été au moins en partie dans les vaisseaux. Remonte suffisamment loin dans le temps et on a des liens avec Santhe! Mais ouais, j’ai de quoi me garder occupée. Très occupée même. Et c’est génial! »




[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 24 Oct - 22:28
« J’ai beaucoup trop envie de voir ce système ! Tu vas voir, le Blazing, c’est une merveille, une vraie perle d’ingénierie et de modularité ! Et de base, non, ce n'était pas forcément métaphorique, mais clairement, je ne suis en rien une casseuse de couple donc t’en fait paaAAS ! Woaaaw ! »

Iiraeka cligne des yeux en voyant arriver la fameuse Saskia et donne des petits coups de coudes à Eviel avec de gros clins d’œil en mode « chanceuse ! ». La discussion commence et la Chiss est totalement à l’aise en ce moment, parlant un peu de tout de rien, mais surtout apprenant un peu du passé de sa superbe et magnifique et incroyable femme, oui oui, tout ça ! D’ailleurs la réponse à sa question sans aucune subtilité sur la cicatrice lui apparaît très intéressante, ainsi donc Rumi avait eu des « disciples » ? Ce devait être quelque chose ça !

« Non mais franchement c’est cool de te rencontrer Saskia, je pense que ça pourrait faire plaisir à Rumi si jamais tu passes dans le coin ! J’ai parfois l’impression qu’elle ne sort pas en dehors des Rumis et nos missions ! D’ailleurs, tu n'aurais pas une p’tite histoire marrante à donner ? Alleeeer dit c’est ma future femme ! »

Glousse la bleu avant de revenir à la mécano qui, décidément, lui plaisait de plus en plus avec ce qu’elle venait de lui dire.

« Je te dis ça, car j’ai des idées qui me viennent à l’esprit, j’aimerais trouver le moyen d’encore plus améliorer ce que fait Zarseen. Tu vois, elle donne sa chance à tout un tas de gens qui peuvent réaliser plein de trucs incroyables ! Beeen je veux faire pareil ! Centraliser des talents et les pousser plus haut, encore plus haut, en faisant en sorte qu’ils puissent se trouver. Zarseen à son rôle et un sacré carnet d’adresses, mais t’imagine une guilde qui rassemblerait tous ses talents qui pourraient former des équipes ou profiter de talents autres s'ils préfèrent vivre en solitaire ?

Puis la ou ça deviens fous, mais genre vraiment, t’imagine l’APEX avec tout ce qu’elle a dans les tripes d’ingénieurs et de génies, de bricoleurs et de ferrailleurs pour faire leurs propres vaisseaux ?? Non franchement, t’a jamais rêvée de bosser sur la futur nouvelle flotte de vaisseau multiusage de l’APEX ? Je veux dire, la flotte automatisé c’est génial ! Mais parfois on a besoin de chaire et de sang, faudrait combiner les deux parfois, des vaisseaux infirmeries automatisées ou convoyeur adapté à NOS besoin et non plus dépendant des autres factions, ou même pouvoir surprendre les vaisseaux adverses ou plus encore…

Crée des zones d’influence made in APEX mobile, comme le vaisseau bordel de Larélia, genre d'échange d’informations, matériaux rares, une centralisation de certains marché en allant directement là où on en a besoin, on pourrait répondre à des besoins d’informations pour des chasseurs de primes, de chez nous sans soucies, et des autres contre tarification ! En gros Zars à lancé des étoiles dans le ciel, je veux en faire une pouponnière et transformer tout ça en super nova ! »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 24 Oct - 23:44
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Academ10

Eviel – Outlaw Tech

Saskia raconte que bien que Rumi n’a jamais eu officiellement de « disciples » ou d’apprentis, elle n’a pas trop eu le choix dans son cas. Quand celle qui est devenue lapine a refusé de lui enseigner… Elle s’est retrouvée à se faire prendre en embuscade par Saskia à plusieurs reprises, la forçant, évidemment, à se défendre et c’est ainsi qu’elle a appris jusqu’à ce que Rumi cède, excédée à l’idée de ne même pas pouvoir aller aux toilettes sans que cette enragée aux cheveux roses lui tombe dessus. Des années plus tard, Rumi va probablement en rire. Mais à l’époque… Oh à l’époque elle ne riait pas du tout, c’est bien certain. Finalement… Elle vient encore de rencontrer un duo sympa, la Star Lady. Et oui, oh oui, Eviel se considère comme étant très chanceuse, si vous vous posez la question. Plus que sa cousine Lena en ce moment, ça c’est certain, en tout cas…

Puis viens la longue tirade de Star Lady. En soi, il y a plusieurs éléments intéressants. Sur certains points, Eviel est d’accord. Sur d’autres… Moins. Après, clairement, on ne peut pas dire qu’elle n’est pas passionnée. Certainement pas. Mais ce qu’elle propose, bien qu’elle ait quand même une vision plutôt complète… C’est quelque chose qui devrait préalablement être soumis au Triumvirat, non? Pour une analyse de risques, ce genre de choses… C’est une chose d’investir dans le talent, bien évidemment. Mais ce n’est pas juste une affaire d’instinct. En tout cas, Star Lady incarne bien l’esprit plein de reconnaissance commun à plusieurs apexiens. La grande famille dysfonctionnelle de Zarseen Raynar a quand même aidé à réaliser bien des rêves, quoi que certains puisse en dire. Elle ne serait pas contre rembourser sa « dette de gratitude » à la boss des boss…

Là où leurs visions divergent, par contre, c’est qu’Eviel reste convaincue que tout ce qui est forces armées devrait être constitué de droïdes. On peut reconstruire un droïde. Télécharger une copie de son programme dans un nouveau corps. On ne peut pas faire la même chose avec un être humain. Donc si l’idée de Star Lady est d’introduire davantage d’éléments « organiques » dans la structure militaire de l’APEX, elle n’aura pas le soutien de l’Outlaw Tech. Si elle parle plus de développer une sorte de ligne pour faire compétition aux corelliens côté cargos, par exemple, un usage civil, là, c’est une toute autre histoire. Pour avoir travaillé sur un projet militaire? Laissez aux spécialistes ce genre d’expertise. Vous aurez beau être très doué pour modifier votre vaisseau, c’est deux mondes, il n’y a pas d’autre façon de le dire. Rien que la taille d’un bâtiment militaire…


« Je vois l’idée générale mais on dirait que tu mélanges deux concepts. D’une part, tu sembles plus parler de… Je ne sais pas, une guilde de passionnés comme toi… Une guilde d’aventuriers de l’espace? Et après tu parles de construire des vaisseaux. Après, je te ferais remarquer qu’on ne dépend de personne côté vaisseaux. Je ne vois pas où tu vas chercher cette idée. L’APEX ne dépend d’aucune faction, en fait.

Et si tu veux te lancer dans la construction militaire, je te le dis tout de suite : oublie. C’est de l’égo pur et dur. Je bosse sur un projet de flotte automatisée. Crois-moi : c’est une chose de bidouiller son vaisseau personnel. C’est une toute autre histoire de bosser sur un truc faisant des centaines de mètres et requérant plusieurs équipes rien que pour la maintenance de base. Après, emmerder les corelliens avec nous propres designs de cargos, ça pourrait être marrant…

Comment ça je fais une fixation sur les corelliens? Je t'ai demandé ton avis, Saskia? »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 29 Oct - 23:12
« Haha ! Je ne mélange pas deux concepts, J’AI deux concepts ! Tu as vu ce que pouvait donner la gamme Freelancer, on a entre les doigts une merveille de l’APEX qui peut directement concurrencer le YT coréllien, et pas qu’un peu ! Bouclier lourd, blindage solide, armement au top et améliorable, et putain un propulseur qui en subluminique fout la misère à tous les autres vaisseaux de sa catégorie, et même de ceux censé être plus rapide ! On peut alors imaginer réellement équiper nos meilleurs gars avec ce petit bijou en masse !

Bien sûr, on le produit déjà, mais pourquoi ne pas voir plus grand ? Je suis totalement d’accord avec toi qu’un navire de guerre totalement automatisé MAIS, il existe des cas ou il faut de l’humain. Toute notre flotte est dirigée que par Vénom ? J’ai un doute. Puis un vaisseau infirmier, ok ok t’a des droïdes médicaux géniaux, et j’en ai une qui est excellente hein, mais je vois la complémentarité d’experts psychologues de chaires et de sang et d’analyste droïdes sachant noter les variations chez un individu en panique.

Je veux dire, j’ai vu en vrai ce que ça donne ce genre de vaisseau spécialisé, c’était un projet fou qui aidait à un niveau que je n’imaginais pas, ça m’a donnée envie ! On pourrait imaginer des vaisseaux de réparations et d’entretiens géants d’ailleurs ! Que ce soit pour des installations éloignées ne pouvant avoir leurs maintenances facilement sur place, ou même des vaisseaux un brin paumé ayant au moins un genre de point de chute quand ils ne peuvent avoir mieux.

Ce genre de projet pour moi ça nécessite les deux, organiques et droïdes, et je suis persuadée que l’APEX peut avoir sa propre ligne de vaisseau ! Je veux dire, on a deux chasseurs, un modèle de largage de troupe et quoi ? Ok ok les vaisseaux droïdes sont excellents, maiiiis, ils ont combiens de siècles ? Même tenue à jour y a des lacunes, des trucs qu’on pourrait améliorer en repensant la superstructure. Le freelancer en est le parfait exemple !

C’est là que je veux dire qu’on ne dépendrait plus de personne et plus de vaisseaux anciens en apprenant de justement tout ce qu’on a appris d’eux ! Bien sûr, on ne les jetterait pas, ce serait criminel ! Mais on pourrait avoir quelques éléments qui sortiraient et formerait une nouvelle vague, un complément qui porterait plus haut ! Car pour moi, c’est ça l’APEX, viser plus loin que ce que les gens croient qu’on peut faire !

Puiiiiiiiiiis imagine un giga groupe mélangeant renseignements, compétences et tout ce que l’APEX peut offrir de mieux. Route sûre pour nos contrebandier, informations sur les patrouilles des autres groupes, informations à vendre, vitrine de revente, réparations de modèles anciens. Sincèrement, ça ne te brancherait pas de participer à un de ces deux projets ? Voir les deux ! Bien sûr faudra fignoler tout ça, proposer un truc béton, mais est-ce que ça serait pas encore plus lourd si je présente à notre trio favori les personnes enthousiastes pour le projet ! Alors, convaincus ?

Puis franchement, le freelancer c’est LE vaisseau pour faire chier les corélliens, t’imagine pouvoir travailler sur les variantes, son amélioration continue, ou la mise en place d’une nouvelle chaîne de production en plus de celles déjà en place ? »


Iiraeka prend une posture assurée, intérieurement, elle était convaincue de son idée, c’était pour elle une façon d’amener l’APEX à l’étape encore au-dessus ! La grande famille dysfonctionnelle de Zarseen allait pouvoir se doter d’infrastructures à la hauteur de leurs talents !


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 30 Oct - 0:25
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Academ10

Eviel – Outlaw Tech

« Je vois ce que tu veux dire. Le seul hic c’est que construire ces vaisseaux, ce vaisseau hôpital, par exemple, ça demande de s’y connaitre en architecture de vaisseaux. C’est énorme, c’est complexe, ça demande plusieurs diplômes différents pour s’y retrouver… Que tu proposes l’idée, clairement, tu peux mais pas d’offense, tu n’es pas qualifiée pour le gérer. Ni moi. Ça te prend des spécialistes.

Au moins un responsable de projet, déjà. Ensuite, il te faut plusieurs équipes d’ingénieurs. On est des bricoleuses toi et moi, on s’entend? Ni toi ni moi on ne va vouloir poser plusieurs centaines de mètres de câbles et de tuyaux quoi. Ce n’est pas ce qui nous branche. Et tu ne voudras pas non plus passer ta journée à t’arracher les cheveux et les poils de la queue à cause de querelles d’egos. C’est moins stressant de se faire tirer dessus, je te dis!

Clairement, c’est un projet ambitieux avec de multiples bénéfices. Mais comme on inclue le multiple, il te faut, dans ce cas, des experts dans plusieurs domaines. Tu parles de renseignements. C’est une chose de connaitre une espionne, c’en est une autre de connaitre quelqu’un qui dirige un département entier. Je ne sais pas si je suis claire? Sur le papier ton idée est bonne, si ton but est de donner l’idée et pourquoi pas le nom au projet. L’ISL.

L’Initiative Star Lady, tiens, pourquoi pas. Le concept de base, l’idée principale vient de toi. Mais ce sera géré, chapeauté, par quelqu’un d’autre. Là-dessus, je ne m’en fais pas, Zarseen va te trouver une pointure pour la tâche. Mais c’est bien que tu aies des idées pour aider la faction. C’est, comme dit Zarseen, une grande famille dysfonctionnelle. Et avec l’inévitable reprise des hostilités, on va avoir besoin d’être encore plus soudés, moi je dis.

D’après moi, le mieux que tu puisses faire en ce moment, c’est de continuer d’être le visage de l’APEX. D’encourager des gens à nous rejoindre. On va avoir besoin de bras, c’est clair. Quand la guerre bat son plein, nos services sont sollicités comme pas possible. Et si on veut pouvoir prendre un max de contrats, il nous faut un max de monde. Et s’il y a bien une ressource rare dans cette galaxie, ce sont les gens de talent. Ah mais clairement!

Pour une Star Lady, combien de connasses insipides qui se pensent les stars de l’holonet? Je te le dis, le talent, le vrai, est super rare. Pour une Outlaw Tech comme moi, combien d’abrutis qui prétendent s’y connaitre et qui se font sauter avec leur soi-disant projet? Et continues d’avoir des idées. Des bonnes idées. Si le quart des apexiens en apportait d’aussi intéressantes, considérant que Zarseen n’hésite pas à investir, tu imagines… »


Je me râcle poliment la gorge pour rappeler aux apexiennes qu’elles ne sont pas dans l’espace de l’APEX mais sur une planète mandalorienne et qu’elles sont les invitées de mon clan, oui, mais qu’elles parleront affaires en un autre endroit ou au minimum, pas quand je suis là à attendre qu’on se souvienne que moi, Viveka Eldar, cheffe du clan Eldar, j’existe encore. Je n’ai rien contre la passion mais je pense leur avoir donné suffisamment de temps pour discuter. Et ne venez pas me dire que c’est impoli. Je suis en droit de manifester que je n’apprécie pas d’être ignorée et mise de côté. Si vous avez un problème avec ça, venez me le dire, on va en discuter dans un duel. Le respect et l’honneur, c’est sacré par chez nous. Et ce n’est pas près de changer. Pas tant que je serai à la tête de ce clan, en tout cas. Après… Bah… Ce sera à quelqu’un d’autre de prendre les devants donc…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 30 Oct - 18:54
Iiraeka venait d’avoir la révélation, le sourire devant l’approbation de son projet l’enthousiasme et encore plus quand trois lettres sont alignés d’une façon toute particulière. Elle trépigne prête à relancer le sujet encore plus loin quand un raclement de gorge lui rappel qu’elles ne sont pas dans un hangar de l’APEX mais bien dans un bâtiment mandalorien.

« héhé… désolée, l’enthousiasme ! Mais j’adore l’ISL franchement ! Je retiens totalement le nom. Bref, on reste en contact hein ! Dooooonc… oui Viveka mais c’était inespéré d’avoir un tel expert avec une bonne vision de certains sujets, t’imagine si je fonde mon propre « clan » ? Bien sûr, je ne me vois pas tout faire, mais pour motiver des projets en fait et… quoi ? Ha oui, je recommence.

Bon dans tous les cas merci pour cette balade, coté vaisseaux mando, c’est quand même fous ce que vous faites, c’est vrai que vos petits bijoux font du 0,4 au-dessus de la vitesse lumière ? Nan y’a pas à dire, je serais presque jalouse de ce que vous avez comme matos coté vaisseau ! Mais bon, j’imagine que la petite toux de tout à l’heure ne veux pas dire qu’on va continuer un moment dans cet endroit.

C’est quoi la suite du programme ? Visite au milieu des champs ? Balade voir d’autres membres de clans ? Un moment d’entraînement avec les jeunes du clan ? Je préviens Rumi m’entraîne comme une forcenée, je suis bien plus débrouillarde que quand on s’est connus ! Ou alors une cérémonie officiel pour que je devienne encore plus copine du clan ! Une armure sans beskar en léger ? D’accord d’accord j’abuse, mais comment rêver mieux que du matos fait par Lena ? Soit dit en passant, je suis persuadée que je peux parler de certaines de ses créations autorisées aux non mando.

En tout cas merci encore pour cette sortie, votre clan est vraiment accueillant et je m’y sens vraiment avec des gens qui me respectent, m’apprécie, je me sens… un peu en sûreté en fait ici c’est pas rien tu sait ! »


Iiraeka sourit tranquillement, les bras croisé derrière sa tête alors qu’elle marchait au côté de la chef de clan.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 30 Oct - 21:46
« Puisque garder ton attention sans passer par ton estomac semble impossible, je sais où on s’en va. Je suis contente que tu aies des idées pour la faction dont tu fais partie mais tu n’es pas ici pour parler de boulot. Ah ça non. Et ne me dit pas que ce n’est pas parler de boulot. Ça n’a jamais l’air d’être du boulot dans sa propre tête. Je voulais visiter cet endroit plus tard sur le trajet mais… Tu m’y obliges! »

Je ne précise pas où on s’en va ou ce qu’on va faire. Tout ce qu’elle a besoin de faire, c’est suivre. Et soudainement… Elle se met à saliver. Enfin. Probablement plus métaphoriquement qu’autre chose. Son nez a capté une odeur. Une douce odeur. Une délicieuse odeur. Une odeur qui ne peut que vouloir dire une chose : quelqu’un, quelque part, est en train de préparer du dessert. Et donc, nous finissons par arriver devant la boulangerie / confiserie / pâtisserie du village. Sans surprise, l’endroit grouille de petites bouilles mandaloriennes. Les enfants aiment le sucre, après tout. Et chose intéressante, au lieu que les fenêtres donnent sur la boutique, une partie d’entre elles donnent sur la cuisine où on peut voir des mandaloriens en train de préparer toutes sortes de choses délicieuses et sucrées. C’est presque hypnotisant à regarder en fait… Toute cette attention dans le détail...

Et tout est fait à la main, attention! On est loin de toute cette machinerie industrielle des grandes villes. Comme bien des choses ici, l’artisanat a la dominance. Voyant que Star Lady hésite à entrer, je lui donne une petite poussée et quand elle entre, un employé vient lui donner un beigne tout chaud qui vient juste d’être fait. C’est évident que si nous décidions de mécaniser les lieux, sans doute pourrions nous vendre de grandes quantités de produits ailleurs dans l’espace mandalorien. Mais pour mon clan, sacrifier la qualité est impensable. Vous ne pouvez pas nous demander de faire une telle chose. Ce serait contraire à nos principes. Nous sommes un petit clan, oui. Mais nous sommes un petit clan qui est fier de ce qu’il fait. Qui veut rester petit. Un endroit où tout le monde connait tout le monde. Et je ne sais pas quel genre de bruit c’était mais… Elle fait de drôles de bruits, Star Lady.

J’imagine que c’est sa façon d’exprimer que c’est vraiment trop bon? Après, je suis contente qu’elle aime, c’est le plus important. Artisanat est sans doute le mot pour définir ce qui se fait ici, comment on pense, comment on vit. Prendre le temps de bien faire les choses. Oui, en général, qualité et mandaloriens sont synonymes. Je dis en général car comme n’importe quelle autre culture ou civilisation, nous avons aussi nos vices de fonctionnement et hélas, quantité, dans certains cas, remplace qualité et ça, ce n’Est jamais au grand jamais une bonne chose. Oh non, vous ne verrez pas des mandaloriens tirer aussi mal que des stormtroppers, il ne faut pas exagérer non plus. Mais je ne serais pas surprise si certains clans, en dehors de ceux qui le font déjà, commençaient à afficher une allégence à une autre faction galactique. Enfin bon. Pas la peine de faire de la politique.


« C’est toujours facile de retrouver les petits quand ils semblent disparaitre. Ils rôdent autour, espérant recevoir un quelque chose de gratuit. Tu me diras : pas très mandalorien. C’est vrai. Mais les enfants sont des enfants d’abord et avant tout. Tous les matins, je viens chercher mon pain frais. Chaud. Moelleux. Délicieux. On dira ce qu’on voudra il y a un je ne sais quoi de merveilleux avec l’artisanal… »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 1 Nov - 10:00
« Heyyyy comment tu y va franchement, on peut tout à fait garder mon attention sans bouffe ! Rumi sait garder mon attention par exemple, bon même si ça se termine souvent à lui faire frétiller le pompon, et les vaisseaux ça garde mon attention aussi ! …. hum… Rumi dans un vaisseau avec de la bouffe…. Héhé…. Ahem. »

Puis c’est le blocage, le petit reniflement dans l’aire, la curiosité soudaine… Non seulement ça sentait la bouffe, mais ça sentait la bonne bouffe ! Hypnotisée, la Chiss fixe les pâtissiers faire en remuant la queue doucement, tartinant le visage de la rousse sans aucune vergogne avec sa douceur sans trop s’en rendre compte. Puis elle est poussée à l’intérieur… un temple, c’était un temple… elle devait se laver les pieds ? Brûler ses vêtements impures ? Entonner un chant religieux ? Se jeter à genoux ?

Rien de tout cela ne sera nécessaire et on lui donne une beignet tout chaud sorti du four. Ses yeux s’illuminent ses poil se hérissent d’excitation. Elle croque dedans avec un respect religieux et… et la religion s’envole avec une BO de film pour adulte alors que la Chiss gémie en se tortillant dans tous les sens d’extase culinaire. Que c’était bon ! Les larmes lui montaient aux yeux, décidément ce monde était trop bien… Étonnement, elle tique à une remarque de Viveka et déglutit aussi sec sa bouchée délicieuse. La mine renfrognée, après une seconde d’orgasme buccale, elle plante son regard dans celui de la rousse.

« C’est pas bientôt fini tous ces « pas très mandaloriens ? » Et arrête de dire que je vais dire ça, on dirait que c’est une maladie de tout le clan ou vous arrêtez pas de dire cette phrase comme une façon de vous défendre, de vous faire un reproche ou quoi que ce soit. À force, je comprends l’idée, un Mandalorien, c’est répondre à un credo et penser pour le clan, bord… de table, vous faites ça tout le temps ! Regarde la façon dont vous êtes soudés !

La façon dont chaque métier répond à l’autre, que chaque mando travaille avec le reste du clan ! Alors, oui, vous ne correspondez pas à l’idée que se fait le reste de la galaxie, mais le reste de la galaxie est idiote ! Vous créez un groupe uni répondant au... au résonar la désolée si je le dis mal, tu comprends l’idée, mais j’ai l’impression que vous vous flagellez tous avec ce foutu « pas très mandalorien ». Sérieusement, je pense que c’est la phrase qu’on m’a le plus dit depuis que je suis la, non ce n’est pas vrai qu’une pâtisserie c’est pas très mandalorien ! Tous savent tirer ? Se battre ? Porter l’armure ? Protéger le clan et tout ça non ? Alors c’est Mandalorien ! »


Iiraeka reprend son souffle, voir des gens aussi incroyables toujours se justifier, se déprécier ou se restreindre la rendait folle ! Elle qui était la liberté même, celle qui hurlait au monde ses convictions pour qu’elle se réalise, celle qui assumait ses choix y compris les louches maintenant, ça la rendait presque furieuse en fait. Quand est-ce qu’elle avait autant changé en fait ? Elle-même ne le savait pas, mais les Rumis y étaient sûrement pour quelque chose.

Elle se félicitait en tout cas d’avoir retenu certains mots, si elle n’avait pas hurlé, il restait qu’un tas d’enfant les entouraient et ça aurait fait mauvais genre tout de même. Par contre elle y pensait… ses vidéos n’étaient pas spécialement faites pour les gamins en vrai… entre les morts et tout… Bon les parents devaient gérer... Ouais puis c’est la réalité de la vie aussi, les gamins sont pas en sucre, elle en savait quelque chose. Par contre elle fait une moue, se rendant compte qu’elle était peut-être allée un peu fort, ou loin avec son amie.

« Désolée, mais… voir toi et plusieurs membres de ton clans à ce point obsédé par ce « pas très mandalorien » au point de vous faire du mal… ben ça me rend folle, car vous méritez pas ça. »

Elle hausse des épaules sans trop arriver à trouver d’autres mots à ajouter.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 1 Nov - 13:35
« Je voulais plus dire, en fait, que l’image qu’on se fait des enfants mandaloriens en est une de discipline à l’image de leurs parents. On imagine mal les enfants mandaloriens agir comme… Des enfants. C’était plus mon point. Oui, tu as raison, nous avons tendance à remarquer que nous ne faisons pas les choses comme les autres tout le temps. D’où le pas très mandalorien. On le dit si souvent que ça? »

J’avoues que je n’avais pas porté particulièrement attention à la chose. Je ne m’étais même pas rendu compte de l’avoir dit, même… À entendre parler Star Lady, on dirait vraiment qu’elle pense qu’on se pourrit la tête avec ça. Je me demande si c’est vrai. On a toujours un regard différent quand les choses nous concernent et c’est plus souvent un œil extérieur qui vous le fait remarquer. Mais j’en prends bonne note et je ferai plus attention à l’avenir. Pas forcément pour Star Lady plus que pour nous, en fait, pour voir si c’est si généralisé que ça dans le clan. C’est sûr que si la chiss a eu une discussion plus personnelle avec, exemple, cinq membres du clan et les cinq personnes le disent… Il y a de quoi se poser de sérieuses questions. En tant que cheffe de clan, c’est mon devoir de m’assurer que le clan va bien. Si ce genre de sentiment « contamine » l’atmosphère…

Mais ce n’est pas le moment de me concentrer sur cela. Star Lady a réussi à résister à l’envie de gourmandise pour me dire ce qu’elle a à dire mais elle ne tiendra pas longtemps, surtout quand on lui place sous le nez un beigne avec une gelée sucrée faite avec des petits fruits locaux. Goûtez, goûtez, vous nous en direz des nouvelles, dit l’apprentie pâtissière avec un large sourire. Pour certains, c’est bizarre de voir un mandalorien sans son casque. En même temps, dans la cuisine, en armure complète… Ce serait un peu… Particulier, non? Moi-même, je suis mandalorienne et je ne m’imagine pas cuisiner le repas du soir en armure et avec mon casque sur la tête. Le lance-flamme de l’armure n’a pas une application très… Adaptée à la vie civile, on va dire. Non sur ce point, le casque n’est pas obligatoire dans la vie de tous les jours. Personne n’en est mort, que je sache alors… Voilà quoi.

Je regarde Star Lady essayer toutes sortes de pâtisseries et produits locaux. Elle se rend compte ou pas qu’elle pourrait doubler un film pour adulte à elle seule avec tout ces bruits? Du coin de l’œil je remarque quelque chose et je me dis que nous allons vraiment rigoler dans peu de temps. Nous excluant Star Lady. Goûte à ce gâteau aux carottes, il doit être excellent, dit quelqu’un et Star Lady, trop contente, mange le morceau de gâteau. Tu vas tellement payer ta gourmandise par la plus impitoyable série d’exercices de ta vie, dit la même voix et la chiss réalise avec horreur que c’est sa lapine de future femme qui lui a donné le morceau de gâteau et qui vient de déclarer la sentence. C’était inévitable qu’au moins une Rumi finirait par débarquer ici après « l’enlèvement » de Star Lady. En tout cas, le « NAOOOOON! » que pousse Miss Raton est des plus comiques.


« Je ne t’ai pas dénoncé, tu as été prise en flagrant délit on dirait. Mais ceci dit, mesdames, j’aimerais rappeler que Star Lady est en visite ici donc… Si elle doit faire un entrainement, ce sera un entrainement mandalorien. Ce serait trop facile, sinon. Tant qu’à être dans notre espace, vous allez faire comme les mandaloriens. Et comptes toi chanceuse, Star Lady, car on s’entraine avec nos armures donc un poids additionnel. Tu n’as pas cette contrainte. »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 2 Nov - 22:32
« D’accord pour la précision mais… Viveka, au moins trois membres de ton clans l’utilisent de façon régulière au point que j’ai du le faire remarquer, sérieusement j’aurais du enregistrer tiens. Mais je vois ce que tu veux dire, pour moi les enfants je les vois comme des enfants et… et ben pas vraiment plus en fait, c’est bon de voir des enfants grandirent comme des enfants. »

La vocalisation d’une sensation de perte ? Un simple constat ? La Chiss raton ne semble pas triste juste, elle fait la remarque. Dans tout les cas la suite n’est que gâterie culinaire et glapissement joyeux. Pour une fois qu’elle peut ne pas se retenir de « faire une orgie avec sa bouffe » comme dit Rumie, elle en profite ! Intérieurement elle note tout un tas de détailles, il fallait qu’elle reparte avec certaines patisseries et … ho un gateau de carottes ! Parfait qu’elle dit, il fera plaisir à Ru….

Et la sa phrase meure avant d’avoir put finir d’exister, sa peau d’un bleu sombre deviens pastelle et une sueur glacé de terreur baigne son front alors qu’elle se rend soudainement compte de la personne qui viens de lui tendre cette fameuse part de tarte à la carotte… délicieuse soit dit en passant. Elle crie d’horreur ! … pardon, elle finis d’avaler sa délicieuse bouchée sans oser faire de bruit canaille, PUIS, pousse un cris d’horreur. Non mais on va pas gâcher quand même….

« Que… hein ? Un entraînement Mandalorien ? »

Elle est pas rassurée mais… mais est-ce que ce ne serait pas le bon moment de mettre en avant son nouvelle entraînement avec Armstrong ? Bien sur que ce ne serait pas simple, impossible que ce le soit, mais avait-elle une chance de s’en sortir en brillant aux yeux de sa douce et belle lapine ? Se redressant avec une allure déterminé.

« D’accord… je relève le défis ! »

Merde…. Qu’est-ce qu’elle venait de faire...


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 3 Nov - 3:17
Oh… Essaierait-elle d’impressionner sa douce et tendre pour échapper à une punition, la Star Lady? Peut-être. Peut-être. En même temps, dans ma tête, il a toujours été question qu’elle se joigne à un entrainement. La question qu’il reste à se poser c’est : est-ce que je fais souffrir Star Lady ou non? Non, pas la torturer… Enfin… Ce n’est pas un entrainement pour les petites natures, c’est clair… Quand on y pense, avant même de commencer l’entrainement tel que vous le concevez, les membres du clan travaillent aux champs. Ah mais pour commencer, peu importe le métier, les jeunes apprennent la valeur et la fierté de l’effort en entretenant nos vastes terres agricoles. Donc par chez nous, l’effort, c’est presque inné. Vous ne verrez pas de mandaloriens se prélasser à ne rien faire ici. Et puis bon, j’ai envie de tester Miss Raton. Voir si elle est aussi…

Comment dire… Épique qu’elle le prétend. Ah ce serait facile de la lancer dans un vrai entrainement et la regarder s’effondrer la gorge en feu en suppliant pour la plus petite gorgée d’eau. Il fait chaud ici, le soleil tape dur. Le paysage est magnifique, je ne dis pas. Mais concentrez-vous trop sur ce qui est joli, oubliez votre environnement et vous allez avoir des surprises. Contre toute attente, c’est Rumi qui s’oppose à mon idée d’entrainement mandalorien, argumentant qu’elle ne veut pas que Star Lady soit blessée. D’accord. Dans ce cas… J’ai un défi à sa mesure. Ce n’est peut-être pas un entrainement classique… Mais je vais la faire cavaler dans tous les sens, vous allez voir. Tu aimes tant les pâtisseries locales, que je lui demande. Et si tu aidais avec les livraisons, alors? La lapine me regarde, incrédule, l’air de dire : tu te fous de nous… Mais pas du tout!

Le propriétaire des lieux revient avec une liste. Une longue liste. Une très longue liste. Pratiquement tout le village a une commande de pain, de biscuit, de pâtisserie ou autre. Et oui, ce n’est peut-être pas Coruscant mais Star Lady ne pourra pas tout porter d’un coup, la forçant à faire de très nombreux allez et retour, mémoriser les lieux, ne pas se tromper de commandes et j’en passe. Oh vous pouvez rigoler. Un bon service de livraison, c’est bien plus dur que vous ne pouvez le concevoir, je peux vous le garantir. Elle. Va. Cavaler. Et pour froisser son égo donc la faire cavaler encore plus, elle est en compétition avec plusieurs jeunes du village. Celui qui fait le plus de livraisons repart avec le trio de desserts de son choix. Et justement, il y a un dessert chocolaté qui dit, non, qui hurle à Miss Raton MANGE MOI! MANGE MOI! Ce serait… D’une extrême cruauté que… De…

Bien de la priver de cette récompense. Mais elle doit d’abord la mériter. Elle va courir. Sauter. Esquiver des obstacles. Devoir tenter l’impossible pour que chaque commande arrive à l’heure. Dans l’APEX, on ne se casse pas la tête, des droïdes font le travail. Ici, comme dit, énormément de choses se font à l’ancienne pour forcer nos corps et nos esprits à ne pas trop dépendre de la technologie. Rumi, qui a une longueur d’avance sur Star Lady en matière de compréhension de la situation, finit par acquiescer. Ah oui, ça va lui faire tout un entrainement, ça c’est sûr. Elle va en perdre des calories et probablement pas mal d’eau aussi. Oh elle va transpirer. Mais après… Se baigner dans un lac à l’eau si claire et cristalline… Mieux. Profiter égoïstement et à grands bruits de son trio de dessert? Elle n’est pas belle, la vie, même s’il faut souffrir un peu pour avoir ce qu’elle veut?


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 3 Nov - 20:21
Si Iiraeka avait été un chat, et si elle avait des pupilles, elles se seraient dilaté jusqu’à rendre ses yeux noirs. On lui proposait un défi, et elle adore les défis, on lui propose des récompenses sucrées, et elle adore les récompenses sucrées, et pompon sur le fessier de la lapine, on lui offrait l’opportunité d’impressionner sa belle ! Il ne manquait plus qu’un truc en rapport avec un vaisseau et la Chiss aurait littéralement implosée d’impatience ! Viveka ne savait peut-être pas ce qu’elle avait réveillé, mais Rumi elle, savait ! Ce moment où la Chiss recevait un « t’est pas cap’ » la rendait prédatrice, elle avait une grande bouche et comptait bien la garder, pour le meilleur et pour le pire. Mais rajoutez à cela une double récompense et la vous avez une Rummi qui allait tout faire pour gagner.

Chacun se fait expliquer ses livraisons et préparer un sac cubique avec ce qu’il faut dedans. Les enfants ont largement l’avantage de connaître les lieux et les gens, mais Iiraeka fait une chose qu’on lui fois rarement. Elle prend le datapad avec la liste et commence à marmonner en la fixant avec insistance. Des mots comme « compartiment au-dessus de l’établi » ou « Sous le faisceau des propulseurs » se font entendre. Quel est ce charabia ? Et bien les résultats de l’endoctrinement mémoriel de Vénom pour sa première mission, la Chiss utilisait les « rangements » du Delta flyer comme moyen mémo technique et lui permettait, quand elle le voulait vraiment, le mémoriser des informations de façon surprenante.

Deuxième point qui va étonner, elle ne prend pas son sac, mais une seul et unique boite et demande à ce qu’un second sac soit prêt rapidement. Se mettant en place avec les enfants elle fonce avec une seul livraison, sortant de la boutique en trombe et courant jusqu’à l’adresse ou une tarte à la fraise était attendus. Les Mandaloriens restent sûrement stupéfait, seul les plus assidues, les plus fervents, et Rumi, doivent se douter que la Chiss à un plan. Mais lequel ? Toute la question est là. Puis un bruit de se fait entendre, et déboule une Iiraeka avec… avec une brouette ?

« Tremblez devant le Delta roller !!!! JE SUIS UNE GÉNIE MOUHAHAHAHAHAHAHA et avant qu’on me le reproche, je ne triche pas, j’augmente mes efforts pour gagner en efficacité, donc, toujours du sport et de l’entraînement ! »

Ce qu’il fait peur maintenant, c’est qu’Iiraeka, se plaçant comme une pilote de pod, elle s’élance avec sa brouette pleine et son sac rempli, faisant montre d’effort étonnant pour cette petite crevette même pour… Rumi ? C’est là que tout le monde a fait deux erreurs, un, la Chiss n’est pas une crevette, plus d’1m80, élancée, athlétique, surtout maintenant, agile et survivaliste. Ce n’était juste pas un monstre de puissance comparée à d’autres femmes de son entourage proches, au hasard, les Rumis. L’autre, c’était qu’elle avait bossé ses forces en cachette depuis un moment maintenant.

Réaction musculaire, cardios, souplesse, force aussi. Certes, elle ne tiendrait pas à Rumi ou Myrianova, mais la sous-estimer… c’était faire une grave, très grave erreur. Élancée, en chantonnant la musique écrite par Lena, elle semblait comme une vraie furie de la livraison, un parangon de la livreuse, une héroïne du colis, une distributrice de pâtisserie… Ha… bien sûr, elle fait aussi le bruit d’un pod avec sa bouche entre deux notes ….


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 3 Nov - 21:23
Avec sa malchance légendaire qui se manifeste de temps en temps, ça va finir de façon spectaculairement comique, prédit la lapine à côté de moi. Je la regarde, arquant un sourcil. De ce que j’ai vu voir personnellement de Star Lady, c’est plus la chance qui semble lui sourire. En même temps, la galaxie étant faite de contraires, j’imagine qu’en effet pour contrebalancer cette abondance de chance, son contraire pourrait vouloir pointer le bout de son nez. Donc, reste à essayer de déterminer quel serait le moment le plus comique pour un coup de malchance. Je vois trois possibilités : elle perd le contrôle en dévalant la colline pour rejoindre une autre portion du village, ce qui risque de lui faire pousser de grands cris de terreur. Elle rate un virage avec sa brouette et finit dans le lac en allant livrer la commande des pêcheurs et des pisciculteurs. Plouf Lady, oui…

Ou alors, elle tombe dans les buissons pleins de ronces qui bordent la forêt et qui servent de barrière naturelle pour dissuader les animaux d’entrer dans le village. Celui-là serait un peu moins drôle car risque de blessures, sauf si elle ne fait que se piquer les fesses. Ce n’est pas mortel, pas SI grave et assurément comique. Ou peut-être qu’il ne se passera aucun incident et qu’elle va gagner la course. Ou pas. Les petits aussi sont très motivés à remporter la victoire. Elle ne s’en rend peut-être pas compte mais la compétition est très féroce! Forcément, quand on aime les choses sucrées… Une chose est certaine, c’est un bon entrainement pour Miss Raton car pour cavaler, elle cavale! Pas le temps de chômer ou de se prélasser! Pendant qu’elle court en faisant des bruits de pod, elle se rendra potentiellement compte que les petits sont capables de tenir le rythme et d’égaliser le score.

Elle trouve peut-être son idée géniale mais elle n’est pas tirée d’affaire pour autant. Elle arrive, pouf, comme ça dans la course mais les petits, eux, font ça régulièrement. Et ils sont autant sinon plus compétitifs qu’elle! Donc, comme je le disais, elle n’est pas la seule motivée par ses envies de sucre. Rumi, de son côté, finit par goûter au gâteau aux carottes et elle lève un pouce approbateur. Sa douce et tendre qui mange pendant que la chiss court dans tous les sens? Certains pourraient dire que c’est cruel. En même temps, qui se goinfre depuis ce matin sans même avoir envoyé un message aux Rumis pour dire qu’elle va bien? Ah mais c’est Star Lady, qui d’autre! Donc elle est au moins partiellement responsable de son « malheur ». Et encore, malheur, c’est beaucoup dire pour peu. Je pense qu’elle veut vraiment impressionner sa lapine de future femme par sa performance. Je crois…

Bon les bruits avec la bouche, c’est peut-être un peu… Trop juvénile pour mon goût mais sinon, elle se défend plutôt bien dans cette course. Rumi plisse les yeux avant de me dire que dans les trente prochaines secondes, si la malchance de Star Lady doit frapper, elle frappera. Je lui demande pourquoi et elle me dit que c’est parce que la chiss a pris la tête dans cette course. Et donc, après avoir été très chanceuse d’avoir trouvé une brouette, entre autres choses et d’avoir pu s’empiffrer autant sans réprimandes, cette accumulation annonce l’arrivée imminente d’un gros coup de malchance. Je le sens dans mon pompon, qu’elle rajoute, une affaire de lapine, tu ne pourrais pas comprendre. Sur ce point nous sommes d’accord : n’ayant pas de pompon, difficile d’en comprendre les « particularités ». Tout de même, je suis curieuse de voir si les prédictions de Rumi vont se réaliser…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 4 Nov - 18:02
Haha que la Star Lady est contente alors qu’elle calcule avoir pris de l’avance ! Son idée lui permettait de suivre la cadence des furieux petits mandos qui connaissaient vraiment par cœur leurs villages, les raccourcies, les gens. En vérité, la Chiss partait avec un lourd handicape dans cette histoire, mais elle ne s’avouait aucunement vaincus ! Nooooon non non ! Elle était la graaaaande Star Lady ! Impossible qu’elle se laisse distancer facilement ! Impossible même qu’elle ne puisse pas gagner dans un tel concours !

Mais au loin, la prophétie du pompon se réalise, celle aux oreilles duveteuse et à la queue devineresse avait vue juste, au moment précis ou l’alignement parfait de la femme raton, la brouette des dieux, et l’arbre millénaire… bon centenaire mais c’est moins classe, sont alignés, arrivera le héraut de la desctruction, le déviateur de trajectoire, pour plonger ce monde dans le chaos, ainsi en était il du maryle bleu, un oiseau chanteur de ces contrés qui, foyant un prédateur percute violement le visage de la Chiss.

Cette dernière mange de la plume et en perd l’équilibre se dirigeant vers une pente abrupte qu’elle ne parvient pas à éviter. Le pire ? Une racine secoue l’engin qui projet la bleu en l’air s’écrasant dans sa propre brouette totalement hors contrôle. Tout le talent de la Chiss avait été tourné pour protéger les sacs, heureusement, elle sauvera sa précieuse cargaison, mais aura une belle bosse. Pas le temps d’y réfléchir, elle dévalait une pente abrupte sans aucun moyen de freiner !

Poussant un cri du plus perçant la bleu remarque un mandalorien étendant son linge, essayant de le prévenir à grand geste elle s’emplafonne dans un draps blanc, non sans avoir laissé sa commande entre les mains du mandalorien, mais revoilà la Chiss aveugle qui essaye de se dépatouiller du linge en remuant ses bras dans tout les sens. Envoyant enfin le drap au-dessus de sa tête, un nouveau cri passe au travers de ses lèvres alors qu’elle fonce droit sur la forêt, traversant comme une balle les ronces qui auront tôt fait de lui agripper sa pauvre et douce queue de raton.

Au loin, on pouvait « voir » le passage de la Chiss entre les hurlements et l’envol des oiseaux dérangés, jusqu’à ce que, par une chance incroyable, elle ressorte d’une autre portion sans avoir percuté d’arbre. Non sans traverser une deuxième barrière de ronce évidemment. Les yeux grands ouverts, peinant à croire qu’elle était encore en vie, un petit groupement de maison de pêche l’interpelle. Elle avait une livraison par là ! Criant elle demande où se trouve l’acheteur de pâtisserie, elle ne comprend pas les réponses, ‘tensionl’lac ? Son adresse ne disait pas un tel nom… Puis un lui répondit « Il est au milieu du lac ! » Alors qu’elle passait à toute vitesse, haaa ben la c’était plus claire ! … Comment ça le lac ?

Regardant de nouveau devant elle, Iiraeka pousse un nouveau cri strident en voyant qu’elle fonçait au bord d’un aplomb donnant sur le lac en contrebas. Par réflexe elle saute de toute la force de ses jambe alors que la brouette s’envole, essayant de ne pas finir au pied de l’à-pic. En vol plané total elle remarque une barque antigrave, un pécheur… sa livraison !! Dans une posture proche d’un écureuil volant, elle passant au-dessus de la fameuse barque, lâchant son sac de livraison dedans avec un grand sourire et le pouce en l’aire tel un bombardier du sucre …. avant d’atterrir, enfin, de tomber dans l’eau quelques mètres plus loin.

Un magnifique plouf pour la Chiss qui se débat dans l’eau. Il faut dire qu’elle n’avait jamais été une excellente nageuse, ce n’était pas le plus utile sur Naar Shadda. Mais elle avait prit du niveau, mais bon, elle avait tout de même un bras et une jambe bien plus lourd que le reste, sans compter la cavalcade. Laborieusement, elle se rapproche du bord du Lac, ressortant de l’eau les poiles tout trempés et abattus, toussant d'avoue bue la tasse, même si l'eau était vraiment fraiche et délicieuse... elle… elle avait bien fait ses livraisons non ?


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 4 Nov - 20:04
Rumi et moi avons suivi en sprintant la course folle de Star Lady. Et quand cette dernière finit à l’eau avec la brouette, disons qu’il ne faut pas de temps pour que les gens ses mettent en action. Moi, je plonge dans le lac sans hésiter. Nager avec une armure? Oui. C’est faisable. Très difficile. Mais faisable. Des pêcheurs qui s’apprêtaient à se mettre au travail font démarrer leur embarcation et se dirigent aussi vers Star Lady. Il n’y a pas d’hésitation de la part de qui que ce soit. La chiss est à l’eau, on ne sait pas si elle sait nager. Conclusion, assumons que nous et sortons-la de là. Ultimement, tout est bien qui finit bien, la brouette est même récupérée et aucun effet n’a été perdu dans le lac. Je doute que c’était vraiment nécessaire mais Rumi a insisté pour faire le bouche à bouche à Star Lady. Si vous me demandez mon avis, on dirait plus qu’elle lui roule une pelle mais…

Je ne vais pas la juger. Pour un coup de malchance spectaculaire, c’était on ne peut plus spectaculaire. Je ne me serais jamais attendue à cela. Et en même temps, la chance qu’elle a eu dans sa malchance… Je ne l’aurais pas vu, je ne l’aurais pas cru. Je dois dire que j’en ai vu des choses, en tant que mandalorienne, à parcourir parfois la galaxie dans le cadre d’une mission ou d’une autre. Mais un tel phénomène? Jamais. Je me demande si ce n’est pas une nouvelle forme d’énergie ou je ne sais trop. La Farce, peut-être? Allez savoir. Mais si cela existe, elle est extrêmement forte chez Star Lady, de cela je n’ai absolument aucun doute. Et malgré tout ce chaos, elle a quand même réussi à terminer ses livraisons. De façon peu orthodoxe, nous en conviendrons mais elle l’a fait. Ce qui est tout à son honneur. Elle est trempée, d’accord mais… Je ne pense pas qu’elle soit particulièrement malheureuse.

Toutefois, je risque d’être la porteuse d’une mauvaise nouvelle. Pour gagner la course, elle doit revenir après ses livraisons complétées au magasin. Et là… Le fait qu’elle ait fini dans le lac et que sa lapine de future femme soit plus en train d’utiliser un feu prétexte pour l’embrasser et tout… Ces précieuses secondes vont lui faire défaut par rapport à la compétition. Je ne dis pas qu’elle va arriver dernière mais… Je ne suis pas certaine qu’elle va faire le top 3. Et ce n’est pas méchant. Juste que dans l’état actuel de la situation, c’est un paramètre bien réel qu’il faut prendre en considération. En même temps, qu’est-ce que ça change si elle perd? Ce n’était pas une affaire de vie ou de mort non plus. Si ça avait été le cas, je ne dis pas. Mais avec un récit pareil à ramener avec elle? Elle va probablement se faire offrir une pâtisserie quand même, rien que pour l’originalité de sa mésaventure.

Ah mais c’est que nous sommes de fervents amateurs d’histoire, nous, au sein du clan. Rien ne vaut une bonne anecdote comique pour réchauffer les cœurs et faire sourire les gens. Et une histoire pareille, ça vaut presque son poids en or. En tout cas, avec les témoins de la scène, cela donne encore plus de crédibilité au récit. Autrement, c’est tellement… Improbable… Que plusieurs auraient du mal à y croire. Et peut-on honnêtement les blâmer? Moi je dirais que non. C’est ce qui donne tant de saveur à Star Lady, les choses improbables qu’elle réussit à accomplir. Elle devrait penser à faire un holofilm car en livre, personne ne va vouloir y croire. Par contre, quelle actrice serait capable de « reproduire » le style de Star Lady? C’est une excellente question. En tout cas, je n’ose pas trop lui dire qu’elle a fort probablement perdu pour le moment. Elle est avec sa future femme après tout…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 7 Nov - 0:03
Vivante, elle était vivante et… hooo ! Vue a quel point Rumi l’embrassait, c’était plus qu’une belle vie ! Comment ne pas savourer ce moment délicieux après avoir été sauvé par une rousse sulfureuse, et d’avoir une miss lapine en train de vous rouler un cabanon de jardin tout entier ? Le choc viendra cependant de Viveka, la course ! Iiraeka risque de perdre ! Elle voulait gagner, elle le voulait ! Pas que par défis, ce qui était déjà une motivation puissante chez elle, mais, car elle voulait choisir un gateau par Rumi !

Son regard envers sa futur femme est éloquent, elle est tiraillée, d’un coté elle adore que sa belle et douce ex-gladiatrice la cajole ainsi, d’un autre la compétition faisait partie même de l’identité de Star Lady ! Et de Rummi ! C’était ce coté répondre à tout les défis du monde qui l’avait toujours propulsé de l’avant ! Heureusement, Rumi étant Rumi, et elle, connaît sa future femme plus que quiconque, elle fait une petite mine en souriant de l’air de dire « vas-y, et montre leur ce que vaut la graaaande Star Lady ! »

Encore plus amoureuse, si c’était possible, la Chiss dépose une caresse très douce, très tendre, brièvement sur les oreilles de la lapine. Vue de l’extérieur cela pouvait même paraître pour un simple frôlement plus qu’un geste affectueux, mais Iiraeka connaît sa belle, et c’est pile à cet endroit-là qu’elle aime se faire cajoler les oreilles. Un peu comme une promesse de mille délices et de se rattraper au mieux après.

Mais pour le moment elle cours, elle cours de tout son cœur, de tout son âme ! Elle bondit, passe au-dessus de muret, sprint, tout ce qui peut lui faire gagner une unique seconde est prit. Elle devait y arriver, elle devait gagner ! Rumi aurait un beau gâteau aux carottes avec certaines du jardin de cette planète ! Rumy aurait un gâteau au chocolat, chargé et totalement indécent dont elle pourrait se gaver, et Rumie… un au caramel ! Ils avaient forcément une caramel maison délicieuse qui serait doux sur la langue pour la mécanicienne !

Elle franchit la porte de la boutique en trombe, se vautrant superbement sur la longueur de la boutique jusqu’à en avoir atteint le bout. La, elle reprend son souffle sur le sol, essayant d’articuler, les yeux piquants de larmes tant elle s’était donné, les jambes et la gorge en feu.

« J’ai… j’ai gagné ? »

Qu’elle arrive à croasser doucement en levant la tête.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 7 Nov - 0:40
En fait non, explique le commerçant mandalorien en regardant la chiss vautrée par terre. Vous êtes la quatrième à revenir, ajoute-t-il avant de désigner dans l’ordre les petits qui sont revenus avant Star Lady. Petits qui l’aident d’ailleurs à se remettre debout car les occupants des lieux sont plus curieux de comprendre ce qui vient de se passer qu’autre chose. Voir une chiss encore humide de sa baignade imprévue débarquer tel un missile… Ça surprend. Un des employés vient lui amener un verre d’eau et un beigne tout chaud. Un autre va récupérer une trousse de premiers soins au cas où. Dans la culture mandalorienne, après tout, les « petits bobos » arrivent souvent avec les entrainements intensifs donc c’est extrêmement rare d’aller quelque part ne disposant pas de ce genre d’accessoire. Peu de temps après, Rumi et moi arrivons dans la boutique également.

Donc… Star Lady a perdu. Quatrième place. Même pas le podium. En même temps, à l’avoir vu cavaler dans tous les sens, clairement, elle a fait pas mal d’exercice aujourd’hui et même un peu de natation. C’était imprévu, certes… Mais elle en a fait quand même. Donc, de mon avis personnel, ce n’est pas un fiasco complet. En fait, ce n’est même pas un fiasco. Elle voulait faire un entrainement qui allait la faire transpirer et cavaler dans tous les sens… C’est fait. Elle a voulu prouver qu’elle était capable de faire ses livraisons sans avoir l’avantage de connaitre le terrain… Elle l’a fait. Elle voulait que sa lapine de future femme soit fière d’elle… Elle s’est fait rouler deux cabanes de jardin. À part gagner la course, ce qui quand on considère le reste de ce qu’elle a accompli semble terriblement secondaire… Le reste a été accompli dans son style si particulier, hors de tout doute.

Mais oui, si vous posez la question, elle a perdu. Oui, c’est certain, c’est décevant pour elle. Si près du but, en quelque sorte. Mais on ne peut pas toujours gagner non plus. On apprend autant sinon plus dans la défaite. Comme on dit par chez nous : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Cliché, peut-être. Mais ce n’en est pas moins vrai. Et les règles sont les règles. Peu importe les embûches rencontrées, cela ne va pas faire en sorte que magiquement, les petits qui ont terminé avant elle vont lui céder la médaille d’or. Être Star Lady ne veut pas dire être reine de la galaxie non plus. Elle va devoir accepter sa défaite. Déception et amertume seront peut-être siens mais je le redis : ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. Est-ce que sa vie vaut moins que des pâtisseries gratuites? Seule la chiss sait. Seule Star Lady peut répondre honnêtement à cette question. Parce que bon…

Moi je dis que sa vie a plus de valeur. Mais je suis Viveka Eldar. Rumi prend Miss Raton dans ses bras avant de lui dire que ce n’est pas grave si elle a perdu. Elle a déjà eu un très agréable prix de consolation au bord du lac. Fait qu’il est difficile de nier pour ceux qui ont été témoins de la scène, en effet. Myrianova aurait viré à l’écarlate, c’est sûr et certain. Et puis bon, nos prix sont abordables si elle veut acheter quelque chose. Au village, nous faisons les choses par passion. S’il y a une étiquette de prix, c’est uniquement parce qu’il faut de l’argent pour vivre. Autrement, je me dis que le troc serait notre façon de faire les choses. Encore que techniquement, c’est encore du troc. Échanger des produits et des services contre des crédits. Mettez tout le vernis de civilisation que vous voudrez, ça ne change absolument rien au fait que c’est la même chose… Mais d’après moi, en pire.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 9 Nov - 13:45

Naooooooooooon… se lamente la Chiss en laissant tomber sa face au sol. Non seulement, elle n’avait pas fini première, mais en plus, elle n’était même pas dans le top 3 ! Après tous ses efforts et d’avoir manqué de mourir au moins trois fois, c’était terriblement injuste ! Mais bon, Iiraeka avait ça de ne pas croire en la justice, à ses yeux la galaxie était pourris ou pas loin de l’être, mais ne pas arriver à atteindre ses objectifs était ce qui pouvait la toucher. Se redressant sur ses fesses elle accepte le verre d’eau et savoure la pâtisserie avec délectation, un petit peu de réconfort avant qu’elle ne raconte ses péripéties.

« C’est nuuuul ! J’avais eu ma super idée de brouette, je transportais deux fois plus de choses ! Puis je courrais comme une forcené mais évidemment, il a fallu qu’à un moment une racine fourbe ne m’attaque me propulsant dans la pente du flanc sud, je dévalait et dévalait, ayant était projeté dans mon véhicule improvisé ! Impossible de sauter en marche, ce serait abandonner la marchandise et c’est un grave manque de professionnalisme ! N’en déplaise à un certain monsieur Solo !

Heureusement, j’avais une livraison juste devant moi, l’une des deux dernières, je passe comme une bombe en mettant dans ses bras sa commande, encore heureux que ce n’était pas des choux à la crème ç à quand même du secouer là-dedans… bref, mais me voila affublé d’un drap ! Tel un fantôme hurlant en plein jour je ne sais plus où je vais, totalement à l’aveugle !

Quand je me défais enfin du drap je vois que je suis en pleine trajectoire pour finir dans le bois bordant le village, impossible de tourner et me voila à fendre les ronces ! Heureusement que je suis une experte ! J’esquivais, sautais, bondissais entre les branches sans perdre mon précieux véhicule quand soudain, un flash ! Je ressortais enfin à la lumière et je n’ai qu’une chose en tête, ma mission ! Ma cargaison sera livrée ou je ne m’appel plus la Graaaaande Star lady !

Le coup du sort m’aide, et me voilà en direction même de mon client. Mais ce n’est pas n’importe quelle direction, c’est celle des aiiiires ! A pleine vitesse impossible pour moi de changer de trajectoire, et je m’envole littéralement, plus qu’un ultime paquet entre les mains voyant droit en dessous de moi un humble pécheur amateur de bonnes choses ! Aujourd’hui, il pourra dire que Star lady prit son envol sous ses yeux et reçus son colis tel un oiseau ! C’est quand même la classe non ?

N’ayant écouté que ma conscience professionnelle je n’ai malheureusement plus d’option et me retrouve dans le lac, heureusement, je sais nager, mais la subliiime Viveka Eldar bondit à mon secours ! Je m’en sortais hein, mais comment ne pas trouver superbe une mandalorienne en armure nageant le papillon Nubien en venant vous sauver ? Sa chevelure rousse éclatait dans les eaux du lac quand elle m’a aidée à sortir de l’eau ! J’étais sauve, vivant avec héhé ma douce… Rumiiiiii ! C’est nul j’ai pas réussi à gagneeeer ! »


Les p’tits yeux humides elle fait un gros câlin à sa douce lapine bien contente de pouvoir profiter d’une excuse si pratique pour se blottir dans la protection de ses grands bras. Elle rigole bêtement en remuant de la queue quand elle parle du lot de consolation d’ailleurs, sa petite scène lui ayant déjà fait oublié le gros des soucis.

« Mais moi, je voulais surtout vous offrir les Likmoumou à toi et aux Rumis ! C’est ça qui m’agace, je voulais vous faire un beau cadeau avec mon prix ! … prix… attend…. Viveka Eldar, est-ce que tu me permets de t’emprunter des creds ! Je te rappelle que tu m’as kidnappé sans que je puisse prendre d’affaire ! Bien sûr, je te rembourserais et non Rumi, avant que tu ne proposes, tu ne vas pas payer pour que je vous offre des trucs quand même ! »

Ainsi, elle prendre un gâteau au chocolat totalement indécent pour Rumy, un crumble caramel pour Rumie, et le gâteau de carottes pour Rumi. Et pour elle ? ben pareille, un gâteau au chocolat, un au caramel et un à la carotte. Comment ça, c’était trop ?


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 9 Nov - 15:39
Elle a perdu, elle a perdu. C’est tout. Ce n’est jamais agréable de perdre mais il faut l’accepter. Elle aura beau raconter son récit… Cela ne change rien. C’est quelque chose que tout guerrier se doit d’apprendre. On peut tenter de justifier tant qu’on veut le pourquoi on a goûté à l’amertume de la défaite. La réalité demeure la même. Le commerçant offre quand même un des gâteaux gratuitement à Star Lady et offre un gros rabais sur les autres. Quatrième place, ce n’est pas SI mal que ça. Normalement, il y a une douzaine de jeunes pour aider aux livraisons car il y a des livraisons plus éloignées, plus lourdes ou plus complexes. Elle était la treizième livreuse aujourd’hui. Vous tirez les conclusions que vous voulez de ce que ce chiffre peut signifier. Quant à la question d’argent, apparemment, Rumi est une bonne future épouse car elle a pensé à tout.

Elle a amené avec elle plusieurs des effets personnels de Star Lady. Ce qui est logique quand on y pense, des deux, elle m’a toujours semblé comme étant la plus responsable. Peut-être que je me trompe… Mais bon. Et apparemment, la lapine aussi a envie d’impressionner sa belle car elle demande si elle peut affronter en un contre un, au corps à corps, un des guerriers du clan, pour mesurer sa technique acquise dans l’arène à ce que des siècles de traditions martiales font pour nous. Ce sera un combat sans armure parce qu’elle n’est pas habituée à se mouvoir dans ces dernières et nous définissons d’avance les conditions de victoire : par KO (mais espérons quand même ne pas en arriver là), par immobilisation pendant dix secondes ou si les blessures sont trop importantes. Même un bon combattant peut briser quelque chose à son adversaire par accident. Clairement.

Et j’ai l’adversaire parfait pour elle. Un de mes frères. Dans mes récits, on me dira que j’en parle rarement. C’est vrai. Ils sont les gardiens de notre clan. Pendant que je pars aux quatre coins de la galaxie, eux restent derrière et s’assurent que le clan reste soudé et prospère. Et comme nous sommes des triplés, ils sont aussi roux que moi! Donc… Rumi entre dans l’arène, soit la zone prévue pour les combats au corps à corps dans le village et les deux combattants commencent à se tourner autour avant de se jeter l’un pour l’autre. La lapine n’est peut-être pas une mandalorienne mais cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas coriace. Ses coups sont rapides et puissants et bien qu’elle ne se batte pas suivant un style plus conventionnel (clairement, son objectif est d’enfoncer les défenses ennemies rapidement et tant pis pour la finesse), elle a l’expérience, le vécu derrière pour faire le poids.

Cela ne veut pas dire que mon frère reste sur la défensive, attention. Si je suis le scalpel, entant que cyborg assassin, lui a toujours été davantage… Explosif? Au sens où quand il se bat, si son coup connecte avec votre tête, exemple, vous allez avoir une explosion de douleur et être désorienté. Comme quand un explosif fait boum. Désorienter l’adversaire, brouiller ses repères, le tout en infligeant du dégât, c’est une tactique efficace aussi. Et si Star Lady a perdu, Rumi, pour sa part, gagne. De très peu, mentionnons-le. Si mon frère ne s’était pas laissé emporté par l’excitation du combat, il aurait mieux choisi son angle d’attaque. Rumi n’a pas fait exprès de lui décocher un puissant coup de pied dans les testicules. Et quand on voit la puissance de ces jambes, on sait que ça a dû faire très mal. Mais… Il a mal choisi sa stratégie, il a payé le prix pour et une Rumie essoufflée, en sueur et légèrement ensanglantée est déclarée vainqueure.

M’approchant de Star Lady, je lui murmure à l’oreille qu’il y a des douches à l’écart pour lui permettre de célébrer la victoire de Rumi plus intimement si jamais elle le désire. Quoi? Garder les couples soudés, c’est important!


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 14 Nov - 1:05
Quand la lapine présente les affaires qu’elle à ramené pour miss Raton, autant dire que cette dernière est toute contente en déclarant que Rumi et la meilleure future femme de la galaxie ! Fonçant aux toilettes elle se change et ressort enfin équipée comme est censé l’être la graaaaande Star lady ! Sa combinaison blanche ressortant sur sa peau sombre et sa queue touffus avec son beau ceinturon gravé et ses deux DL-44. Quoi ? Ici tout le monde est armé ! C’est comme à Naar Shadda en fait, sauf qu’ils sont tous de la même bande. Elle fait ensuite sa petite sélection gourmande et remercie grandement les tenanciers de la boutique et, s'ils le veulent, elle parlera de leur boutique.

S’ensuit alors une autre forme de séduction, Rummi voulait séduire sa lapine, et elle semblait avoir pas mal réussis au vu de sa réaction au lac. Mais l’inverse était vrai aussi ! C’était quand même beau un couple qui cherche sans cesse à titiller sa partenaire d’amour non ? En-tout-cas dans les tribunes de l’arène l’ex gladiatrice aura une Iiraeka survoltée pour sa future femme. Le combat est tendu, survolté, et force est d’admettre que le frère de Viveka se débrouille très très bien, mais pas suffisamment ! Et … OUUUUUUUUUUCH… Même la Chiss se crispe en se prenant l’entrejambe en voyant le coup final. C’était traître… mais bon ça marchait !

Puis la Rousse fait une proposition indécente, impossible de la désigner autrement ! La bleu ne se fera pas prier, néanmoins, elle donnera des coups de coudes complices avec Viveka en clignant des yeux, lançant un innocent.

« J’ai quand même de la chance d’avoir une garde de corps si génial non ? Peu de gens sont aussi chanceuse que moi ! »

Le moi aurait put être un nous que ça n’aurait pas surpris, elle n’avait pas oublié sa discutions avec Myrianova, il faudrait d’ailleurs avancer sur le sujet, mais ce qui était certain, c’est que briser un brin la glace avant pourrait aider. Après sa petite remarque à la chef de clan, elle rejoint sa belle en parlant des douches et qu’elles en auraient bien besoin toutes les deux. Autant dire qu’il y a un pompon qui va se faire bichonner là, c’était le moment de rendre la cabane de jardin à sa belle et pas dans la demi-mesure ! Hooooo que non, elle allait en avoir pour son argent la lapine de multiples attentions de sa douce femme dévouée, et pas qu’un peu !

La bleu en profite avec allégresse d’ailleurs, il faut dire qu’elle avait de multiples amantes, mais Rumi restait LA futur femme de Star Lady ! Bon, elle ne savait plus trop ou en était l’idée de Rumie que la féline et la lupine se marie aussi à Iiraeka pour faire un harem. Même si, il fallait bien l’avouer, leur façon de vivre n’était finalement pas loin de ça … Qu’elle était chanceuse cette contrebandière ! Miss Raton en est encore à glousser de contentement après leurs ébats et cette pensée canaille quand elle semble soudainement se souvenir de quelque chose.

« Au fait, je préfère t’en parler, car je vais essayer de m’en occuper, Myrianova m’a menacé… enfin demandée… en me menaçant, mais… C'était pas vraiment menaçant, enfin, elle a parlé de me casser la figure, mais seulement si je refusé, et je n'ai pas refusé... ho bon sang... Faut pas lui en vouloir, juste elle à du mal avec les interactions sociales. Bref, elle a fait appel à moi pour savoir comment elle pourrait aborder Viveka, elle a des sentiments pour elle et n’ose pas lui en parler, elle aimerait que je l’aide à ce qu’elles parlent et pour le coup, j’ai très envie de les aider. Donc on verra comment ça se présente, mais au moins, tu connais mes plans ! … en parlant de plan, je me demande si Viveka à encore une idée d’activité la…. »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 14 Nov - 1:23
La lapine arque un sourcil quand elle entend ce que sa chiss de future femme lui dit au sujet de Myrianova. Soit. Elle ne lui cassera pas la gueule cette fois. Mais elle va clairement lui faire comprendre que si jamais elle menace encore Star Lady, mandalorienne ou pas, elle va se faire botter le cul, de Coruscant à Mandalore, aller et retour. Elle note quelque chose dans un coin de sa tête et fait savoir à Star Lady que c’est bien son genre de se lancer dans un défi impossible. Rumi clarifie son propos : si ça fait des années qu’elles se tournent autour sans rien faire, qu’est-ce qui lui fait croire qu’elle est capable de briser le statut quo? Pas qu’elle doute de Star Lady, attention. Mais tout changement part d’un effort de volonté. Si ni Myrianova ni Viveka ne sont prêtes à changer… Car décider de se mettre en couple change votre vie, c’est sûr et certain.

Elle ne sera jamais une lapine de maison, une lapine domestique, mais c’est sûr que vivre avec Star Lady fait qu’elle se montre plus attentionnée et plus proactive à la maison qu’en temps normal, ne serait-ce que pour s’assurer que Star Lady mange bien, des portions contrôlées mais raisonnable et surtout, de façon santé. Ah au début ça n’a pas été facile, elle a dû confisquer tout le « junk food » de la chiss. Je suis habituée à manger ça n’est pas une excuse valable pour Rumi et elle se souvient d’avoir dû se battre avec Star Lady et lui tordre le bras pour la forcer à manger ses légumes. Là, ça va mieux, Star Lady mange mieux qu’avant, heureusement. La lapine songe à un plan. Si elle peut aider Miss Raton, elle le fera. Simplement, elle n’est clairement pas miss romance donc… Elle ne promet rien d’extraordinaire. Mais au moins, si elle peut faire une suggestion ou deux… Voilà quoi.

Le duo finit par revenir de sa douche et je suis contente de voir la complicité entre ces deux-là. Voyons voir… Pendant notre visite, Star Lady a vu les champs, le lac et ses poissons, la forêt (en coup de vent) et plusieurs des bâtiments à vocation « artisanale » du village, incluant la forge et sa propriétaire au caractère bien trempé. Elle a visité le hangar avec nos vaisseaux même si elle a plus conversé avec Eviel qu’elle a observé le reste mais ce n’est pas bien grave. Elle a vu l’arène… Oh. Je sais. J’ai une idée. Et si je lui faisais visiter le village et nos terres depuis les airs, lui donner une meilleure vue d’ensemble? Elle va pouvoir profiter que quelque chose qu’elle ne doit pas faire souvent : ne pas être aux commandes du vaisseau et juste relaxer en admirant le paysage. L’idée semble lui plaire et donc, nous voilà à survoler le village et les environs. Ah c’est sûr que c’est… Rural.

Mais en même temps, l’absence d’industrie lourde donne un certain charme à l’endroit. Et vu du ciel, c’est assez impressionnant. Le village est très bien situé. Chasse, pêche, agriculture, élevage et cueillette des bienfaits des produits de la forêt… Elle peut voir les ruches pour les abeilles les rangées d’arbres fruitiers, les commerces qui préparent tant de petites spécialités locales… Peut-être que pour elle, ça ne vaut pas les vastes étendues de l’espace mais avec la tête contre l’épaule de Rumi, elle semble apprécier le paysage, profiter d’un moment de calme. À cette heure, elle peut même voir les petits s’entrainer avec des armes factices. C’est important de préparer les petits à notre mode de vie, je ne vais certainement pas leur laisser une vraie arme laser entre les mains. Tout guerrier du clan développe sa rigueur et sa discipline avec le travail aux champs. Alors avant de brandir une vibrolame, vous allez brandir une bêche ou une fourche!


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 14 Nov - 17:38
« Justement, toute mon idée ne repose pas sur le fait de les mettre ensemble, même si j’adorerais l’idée, mais bien de faire en sorte qu’elles parlent. Si jamais ça ne marche pas, d’accord, mais d’un côté Myrianova en est de plus en plus obsédé, angoissée, perdus. En fait elle s’était dit que jamais ça n’arriverait avant de nous voir, soudainement, elle se dit que, peut-être, elle peut accéder au bonheur, ou au moins, à des réponses.

Je ne sais pas pour toi, mais d’imaginer vivre une vie alors que les deux semblent… ne pas oser parler ça me rendrait folle. Je suis tellement contente que tu as pris ton pompon à deux mains dans ce restaurant, et même si ça n’avait pas aboutis, au moins on aurait été fixé et on aurait pu avancer. La, elles s’interdisent même ça, bloquée dans leurs rôles, bloqués dans leurs visions, bloquées… rhaa cette foutue phrase « pas très mandaloriens ». Sincèrement, je vois deux femmes en cage et aucune des deux n’ose prendre la clé. C’est triste. »


La Chiss avait parlé en avançant, revenant vers le village tout en discutant tant qu’elles étaient encore dans une zone plus isolée. Iiraeka commençait à se dire qu’elle allait enfermer les deux femmes dans une pièces et ne chercherait le code qu’une fois qu’elles auraient parlé. Non, ce serait bien que la discussion vienne de l’une des deux, mais seul Myrianova semblait le vouloir. La contrebandière à cependant une idée de comment aborder le sujet avec Viveka, elle pourrait peut-être souligner justement que la colosse en armure à besoin de parler, que c’est pour le bien du clan tout ça. Ce serait une bonne piste sûrement, mais Rumi fait une autre suggestion. Les mettre dans l’arène jusqu’à ce qu’elles parlent.

Ça pourrait marcher, Myrianova avait souligné que c’était dans l’effort qu’elle était concentré, courageuse, ce serait le meilleur moment. Puis viveka ne pourrait pas se défiler la. C’était un bon plan, à voir laquelle des deux idées arriverait la première ou la mieux en fonction des circonstances. La rousse propose un petit voyage en vaisseau quand elles la rejoignent, de quoi admirer le paysage, c’était asse particulier pour la Chiss qui n’aimait rien tant qu’être aux commandes, mais pourquoi pas ? Cela changerait !

Pendant un instant, elle se perd dans ce paysage rural et simple, cet endroit qui semble si paisible et loin de l’agitation des grandes cités mondes. Pendant un instant, un court instant, elle s’imagine vivre ici ou dans un monde similaire, avec sa douce lapine de femme, et Rumie et Rumy bien sûr, à travailler les champs pour gagner sa croûte de la façon la plus simple qui soit. Elles auraient un grand plan de carotte et peuvent être même des petites têtes blondes. Elle rit doucement, non, ce n’était pas pour elle, elle s’ennuierait à mourir en moins d’une saison ! Elle était une aventurière, une exploratrice, du genre qui repousse les limites ! Cependant, elle comprenait maintenant les gens qui embrassaient ce genre de vie. Le cadre avait quelque chose de… Séduisant.

« Au fait Viveka, je me demandais, tu parles de l’entraînement mandalorien par ci et par là, Myrianova m’en a parlée aussi, rapport avec vos enfants. Ça t’ennuierait de me montrer à vous deux ce que c’est ? Pas de secret de clan bien sûr, mais je suis curieuse comment vous deux vous abordez cette partie de votre culture, après tout, Myrianova est adoptée du clan, je crois, c’est quelque chose de beau ces familles qui se forment ainsi. Enfin, c’est toi qui vois bien sur. »

Pourquoi plus l’idée de Rumi ? Déjà, car elle était géniale, puis ensuite la Chiss avait imaginé un scénario ou forcer Viveka à parler la pousserait à simplement changer de garde du corps. Non, celle qui voulait parler et pouvait amener la rousse à la table de la discussion, c’était la grande blonde, alors autant lui crée le cadre pour !


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 14 Nov - 18:31
« Tu veux voir un entrainement mandalorien entre moi et Myrianova? Pourquoi pas. Encore que j’imagine dans ce cas qu’on va le faire sans jetpack. Parce que oui, il y a une partie d’entrainement dédiée à manœuvrer avec un jetpack. En fait je serais tentée de dire que ce n’est pas si différent d’un entrainement normal. Juste… Beaucoup plus intense, surtout si on considère le port du casque et de l’armure au complet...

En fait même, je te dirais que la grande différence, probablement, c’est que l’entrainement au combat est un vrai combat. Ce n’est pas tant de pratiquer des prises ou autres mais de valider ses acquis en temps réel. En tout cas, par chez nous c’est le cas. Il y a deux grandes règles : ne pas tuer son adversaire, ce qui est évident et ne pas tenter d’infliger des blessures graves qui handicaperaient de façon permanente quelqu’un. Voilà, quoi. »


Certaines personnes semblent penser que quand un mandalorien vient au monde, il vient en armure avec le casque et sait instantanément se battre. C’est de la pure connerie. Il existe des mandaloriens nuls au combat comme il en existe qui sont presque surhumains. J’envoie un message à Myrianova et je ramène le vaisseau au hangar pour ensuite se diriger vers l’arène. En général nos spectateurs sont d’autres mandaloriens mais après tout, ce n’est pas comme si… Ah! Je précise clairement à Star Lady : pas le droit de filmer avec ses implants. Je lui fais confiance et elle a intérêt à ne pas briser cette dernière. Pour rappel, je suis une cyborg de classe assassin. Star Lady ou non, si elle commet l’irréparable, elle sera morte avant même de se rendre compte de ce qui s’est passé. Et si comme certains prétendent il y a quelque chose après la mort, elle va s’y rendre… Bah…

En se demandant comment elle est arrivée là. Mais Star Lady n’est pas stupide. C’est une apexienne, oui. Mais elle peut être honorable. Faire partie de l’APEX ne veut pas dire être indigne de confiance. Pas plus qu’être dans la République, l’Empire ou le Consortium, en fait. Il y a du bon et du mauvais partout. C’est très rare que je m’entraine avec Myrianova. Nos styles et nos approches sont extrêmement différents. Après tout, je suis un scalpel et elle est une masse d’arme. Mais pour les besoins de la cause, la chiss est notre invitée, après tout, un combat opposant de tels extrêmes en combat peut donner un bon exemple, faire une belle démonstration, oui…Je ne pense pas que la colosse en armure va s’y opposer. C’est assez rare, en fait, que Myrianova me dise non. Je peux probablement le compter sur les doigts des mains, c’est vous dire à quel point c’est inhabituel…

Après avoir posé le vaisseau, donc, nous nous dirigeons vers l’arène, disais-je. Chemin faisant, je demande à Star Lady ce qu’elle a pensé de la vue. Oh c’est sûr que c’est à des années lumières des mondes fortement peuplés et industrialisés. Mais je préfère cette tranquillité à l’agitation malsaine des grands centres. Cela ne m’empêche certainement pas d’avoir une vie active. Très active, même. Mais de rentrer chez soi et de voir, fois après fois, cette vue à couper le souffle… Je ne l’échangerais pour rien au monde ou presque. Et en plus, en général, Star Lady voit les planètes depuis l’espace donc pas le paysage en tant que tel. Nous étions dans les airs, oui, mais plus à la hauteur d’un airspeeder, vous voyez? Assez haut pour avoir cette vue magnifique mais pas assez pour gagner les étoiles. En tout cas, je ne m’attendais pas à ce que Star Lady soit du genre à vouloir regarder un entrainement!


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 18 Nov - 12:13
Son plan se déroulait parfaitement ! Elle avait passé la journée à préparer cela d’une manière ou d’une autre, déjà en poussant Myrianova à savoir exactement ce qu’elle voulait dire, la forçant à avoir une base pour communiquer. Elle avait alors appris le cadre dans lequel tout se passerait plus simplement pour elle. Bon, ses idées n’avait pas convenue, mais elle savait quoi viser, il ne restait qu’a cherche l’opportunité, le bon moment, celui ou elle pourrait pousser Viveka à se retrouver dans LA position pour que sa garde du corps lui parle.

Entre temps elle avec aidé Lena, rencontrée Eviel et fait cette fameuse course, par bien des aspect elle devait avoir gagnée un peu plus le respect du clan, et par conséquent, de sa chef. Sans compté qu’elle avait, pour trois personnes éraflé cette manie, ce carcan du « pas très mando ». Pour Lena cela l’aiderait peut être pour plus tard, mais pour Myrianova et Viveka, cela serait sûrement primordiale que les deux se prennent un peu moins la tête avec le code des Mandaloriens. Respecter un crédo c’est génial par bien des aspects, il y a une fraternité, une entente, une confiance qui se crée, mais il y a aussi le contrecoup de l’enfermement et de la comparaison.

Est-ce que les pâtissiers était honteux d’être pâtissier ? Bien sur que non ! Les fermiers honteux de l’être ? Non plus ! Ils étaient des membres du clan, alors que Myrianova adore faire des petites douceurs, hé bien tant mieux ! Ça fait partie de son identité riche et complexe, plus profonde que juste la guerrière puissante et bourrine que certains devaient voir. Bref, quand la chef de clan accepte la proposition de faire un entraînement « d’exhibition » tout se mettait en place pour donner une chance à une discutions entre ces deux la. Un lieux familier, avec un cadre sécurisé, une épreuve physique, l’entraînement comme excuse pour donner du courage, et le vernis de l’enfermement doucement écaillé chez Myrianova comme Viveka, oui c’était parfait !

Si on la regardait en cet instant on aurait put croire que Star Lady était devenue une Raton génie du mal prête à dire « excellent ! Pousse le levier Igor ! » pour voir les deux Mandaloriennes tomber dans son piège si soigneusement et patiemment calculé. Bon, elle avait eu de l’aide, mais n’était-ce pas un bon point pour une génie du mal d’être entourée de sbire de talent ? Assurément ! Oui, tout allait se dérouler parfaitement ! Son plan était géniale !

« Mouhahahahahaha !! .. ahem.. heuuu...la vue ? Ho ! Superbe ! Je n’y suis pas tant habituée que ça, mes voyages ne m’amènent pas forcement souvent dans des lieux industriel, citadin ou quelques milieux de jungles source d’aventures ! Mais La un tel endroit si paisible, c’est très jolie ! Soyons claire, je ne m’y vois pas vivre ma vie, je suis une Ratonne de la ville moi, faut que je puisse fureter dans des pièces oubliés et trouver des trésors ! Mais vraiment je comprend pourquoi tu aime ton monde, il est vraiment beau et avec un clan chaleureux ! »

Oui elle souriait et était contente, oui elle était sincère, car elle avait un vrai affection pour ce lieux et ses habitants. Par contre quand Iiraeka vois Myrianova revoila la Chiss conspiratrice. Quand elle est certaine que la chef de clan ne regarde pas, ce qui est compliqué, elle fait un grooooos clin d’oeil à la garde du corps, et lui donnera même un petit coup de coude avec un petit mot pour être certaine que le message passe !

« Je sens que ça va être un chouette entraînement ! De voir et apprendre plein de chose de deux Mandaloriennes exceptionnelles ! Et oui promis je ne filmerais pas ! Ce sera presque qu’entre vous deux ! »

Niark niar niark !


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 18 Nov - 14:32
Un entrainement avec Myrianova, ce ne sera pas la première fois et probablement pas la dernière fois non plus. Devant un public non mandalorien, ça c’est une première par contre. Je doute que la colosse en armure soit « timide » sur ce point mais bon. Nous commençons par échanger quelques passes en guise d’échauffement, du classique, ce serait con de se blesser car le corps n’a pas été correctement réchauffé. Cela prend quelques minutes mais on ne brusque pas ces choses-là. Et de toute façon, c’est Star Lady qui voulait voir comment ça se passe. Une fois que nous sommes prêtes pour passer aux choses sérieuses, le vrai entrainement commence. La force et la puissance de Myrianova contre ma rapidité et mon agilité. Et bien que je sois plus âgée qu’elle, j’ai la bonne fortune de ne pas être rattrapé par ce dernier pour le moment. Elle va en baver.

Et moi aussi d’ailleurs car Myrionova n’est pas une brute stupide qui fait juste s’agiter dans tous les sens. Parfois, pendant un entrainement, nous avons tendance à parler un peu, plus souvent qu’autrement pour tenter de déconcentrer l’adversaire mais aujourd’hui, étrangement, je crois deviner une intention derrière ses paroles. Elle me pose des questions sur une vieille mission. Cela nous ramène des années en arrière, quand d’une belle femme qui pouvait faire la couverture des magazines de mode et qui aurait pu poser pour de la lingerie est devenue la colosse au physique puissant qu’elle est aujourd’hui. Oui, je m’en souviens très bien. Comment l’oublier considérant qu’elle utilisé une porte comme bouclier improvisé pour foncer dans le tas? Je ne sais pas trop où elle veut en venir mais bon. Jouons le jeu, j’imagine. J’esquive, je riposte et j’attends la suite. On va bien voir, après tout.

Oh et je précise, comme nous avons un public non mandalorien, que la conversation est dans la langue mandalorienne. Pour vous, le basique est votre quotidien. Pas pour non. Myrianova me demande si je me souviens que dans cette même mission, nous avons défoncé le mur d’un appartement et que nous avons foutu une de ces trouilles à un couple en train de faire l’amour. Oui, je m’en souviens mais à quoi ça rime? Oui je sais que le mec s’est dressé devant sa copine pour la protéger, nu comme un ver avec ses poings comme seule arme, et après? Ce n’est même pas une partie critique ou significative de cette mission, une anecdote, tout au plus et encore. Je m’en souviens parce que j’ai trouvé ça loufoque, autrement j’aurais sans doute oublié, depuis le temps. Une pointe d’irritation dans la voix, je lui demande où elle veut en venir avec tout ça. Après un moment…

Elle me répond : si tu me laisses te protéger, pourquoi tu ne me laisses pas t’aimer? Ça me prend tellement par surprise que je me fige un instant avant de me prendre son poing en pleine figure. Une chance qui j’ai mon casque et encore, ça ne rend pas l’expérience plus agréable. Mais de quoi tu parles, que je lui réponds. Je ne l’ai jamais empêché de m’aimer si c’est ce qu’elle veut. Mais cette relation qu’elle veut avoir ne peut pas se concrétiser à cause de nos obligations respectives. Alors ça revient à dire que tu ne me laisses pas t’aimer qu’elle me répond. Mon regard se promène vers les sièges réservés aux spectateurs et bien que je porte un casque, donc elle ne peut pas voir mon regard, Star Lady se sent transpercée par un regard à la limite de l’assassin. De quoi lui donner des sueurs pas froides, glaciales, et le réflexe de survie de se blottir contre sa lapine de future femme. Qu’est-ce qu’elle a été mettre dans la tête de Myrianova?


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 19 Nov - 10:59
Iiraeka trépignait dans les gradins, ou plutôt, elle se retenait de trépigner ! C’était là qu’elles allaient enfin pouvoir parler ces deux-là, enfin un moment rien qu’à elles ou Myrianova aurait le courage de parler à celle qu’elle aime. Ce serait un beau moment ! Est-ce qu’elles devaient partir ? Où finalement rester au cas où ? La Chiss hésite, peut-être que leurs présences risque de perturber la pauvre garde du corps qui semblait avoir bien du mal à s’exprimer d’ordinaire. Cela dit, vue qu’elles commencent à parler en Mandalorien, elles se créent au final leurs propres intimités.

Star Lady reste finalement sur place, tout a coté de sa douce lapine, elles semblaient pouvoir parler sans que leurs présences ne dérangent ! Elle pourrait ainsi aider à un moment peut-être ! Bon, c’était aussi sa curiosité qui parlait énormément, elle avait à désir de voir ce couple se former ! Peut-être que ce ne serait qu’une discussion et que seul un abcès serait crevé plutôt qu'une relation naissante, mais cela ferait du bien à toutes les deux. Quelque part, elle en était certaine ! Cela risquait d’être douloureux par contre, dévoiler ses sentiments dans leurs situations ne serait pas simple, elle espérait que ça se passe le mieux possible.

Cependant, quand Viveka la fixe de sa visière, la Chiss SENS, le regard assassin qui est derrière. Un frisson glacé lui remonte le long de l’échine tout en lui dressant tous les poils du corps. Sa queue finis en un plumeau de terreur si bien qu’elle se blottit d’instinct dans les grands bras musclés de sa douce Rumi. C’est qu’elle faisait peur la chef de clan comme ça ! Iiraeka l’imaginait déjà en train de lui reprocher tout un tas de choses, mais le pire la dedans, c’est que la Chiss n’avait rien fait si ce n’est poussé Myrianova à dire ce qu’elle avait sur le cœur. Avec la suite de la discussion cela deviendrait évident, oui, c’était obligé, Viveka n’allait pas essayer de la tuer hein … non ? ….


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Sam 19 Nov - 14:48
Je sais que c’est elle. La chiss a mis quelque chose dans la tête de Myrianova et maintenant… Ça donne ça. Et la preuve que c’est elle qui lui a mis quelque chose dans la tête? Star Lady aime bien Rumi, elles vont même se marier, me dit-elle. L’affirmation en soit est ridicule. Star Lady n’est pas cheffe de clan avec la vie de quelques centaines de personnes entre ses mains, que je réplique sèchement. Elle a quoi? Les trois Rumis, deux droïdes et peut-être une toute petite équipe sous sa responsabilité? Qu’est-ce que Star Lady connait des VRAIES responsabilités, exactement? Et je ne me gêne pas pour le faire remarquer à Myrianova. Elle ne peut pas comparer la situation de la chiss à notre situation. Il n’y a ni similitude ni comparaison digne de ce nom. Et franchement, je m’attends à mieux comme raisonnement de ma garde du corps que je lui dis, d’ailleurs.

Cela enrage Myrianova. Tu parles de cela comme si tu étais la grande experte alors que tu refuses autant que tu me refuses ces sentiments! La colosse en armure augment le rythme, la vitesse et la puissance de ses attaques. Elle est vraiment en colère. Moi aussi je suis en colère. Est-ce qu’elle pense une seule seconde que c’est facile de gérer tout ça et de la garder à distance alors que même entourée de mon clan, je suis seule au sommet? Oui, mes deux frères m’aident avec certains aspects du clan. Mais eux ont une vie amoureuse car leurs responsabilités le leur permettent. Elle veut y aller avec les accusations et prétendre qu’elle en sait plus que moi? Mais ça va dans les deux sens. Je lui fais remarquer, non sans mâcher mes mots, qu’elle est égoïste et qu’elle ne pense qu’à son petit bonheur personnel. Qu’elle prétend penser à nous deux mais que c’est là une bien piètre excuse, en fait.

Là c’es à elle de se figer et de se prendre la pleine force de mon attaque. Posant un genou à terre, elle reprend son souffle avant de me demander de quoi je parle. Tu veux comparer avec Star Lady, que je lui dis, on va comparer avec Star Lady. Elle ferait quoi, Star Lady, si on faisait du mal à Rumi, que je demande. Tu as vu ce qu’elle a fait à Star Lord, que je poursuis. Avec une certaine méfiance, Myrianova reconnait que Star Lady n’hésiterait pas à tuer pour venger Rumi. Au détriment de sa faction et en se moquant des conséquences, que je rajoute. Elle n’hésiterait probablement pas à assassiner l’impératrice ou la reine éternelle si une des deux lui enlevait Rumi et tant pis pour le reste. Encore une fois, Myrianova me donne raison avant de me demander avec irritation où je veux en venir. Et quand inévitablement ses actions mèneraient à une guerre d’extermination avec l’APEX?

Myrianova adopte une posture défensive avant d’admettre, à contrecoeur, qu’elle peut voir le parallèle. Tu comptes pour moi, Nova, que je lui dis. Et je suis la seule personne à avoir le droit de l’appeler par son petit nom. Mais ne me force pas à choisir entre le clan et toi. Sacrifier le clan pour toi ou te sacrifier pour le clan, comment voudrais-tu que je vive avec le poids de cette décision, que je lui dis. Et il y a de la douleur dans ma voix. Pas besoin de comprendre la langue mandalorienne pour le sentir. Tu ne peux pas me promettre de façon réaliste que ça n’arrivera jamais. Et il y a aussi de la douleur dans ce que Myrianova répond. Mais toi tu n’as pas hésiter à nous forcer à ce choix impossible, quand tu t’es sacrifiée pour nous et que tu as perdu un œil. Tu as choisis de donner ta vie pour le clan… Et nous en souffrons tous encore à ce jour de ne pas être arrivés à temps pour t’aider…

Star Lady, je vais te tordre le cou…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 20 Nov - 10:25
Ça marchait pas, ça ne marchait pas du tout ! … ou alors ça marchait trop bien ! Difficile à dire vue que les deux femmes parlaient en Mandalorien, mais la façon dont elle parlait ou ça semblait partir doucement vers une dispute n’était pas des plus rassurantes ! Il faut dire que la Chiss avait imaginé qu’elles finiraient par arrêter de se taper dessus après le début de la conversation, mais non ! Elles continuaient à se frapper et chaque argument de poids, chaque révélation semblait accompagné d’un magnifique coup de poing qui devait faire sonner les casques de ces guerrières comme des cloches d’alarmes.

Bon, au moins, elles vidaient leur sac, ce qui était essentiel ! Si jamais elles ne trouvaient pas de terrain d’entente, elles en auraient au moins discuté comme des adultes ! … Enfin, quand elle voyait les mandales, haha, qui s’échangeait elle était bien contente de ne pas avoir eu besoin de ce genre de « conversation » avec Rumi, pas certaine qu’elle aurait survécus ! Restait plus qu’a savoir si cet… Échange… Débouche sur un cassage de figure de bleu ou pas. Non, car plus cela allait plus les pulsions meurtrières chez Viveka semblaient grandir….

Puis cette douleur dans la voix des deux femmes… Moins craintive, ou plutôt plus attristée qu’apeurée, Iiraeka se redresse un peu. Quand elle entendait la peine et la souffrance dans ces voix de guerrières implacable, elle se sentait soudainement peinée pour elles. Non, il fallait qu’elles aient cette discussion, c’était certains, trop de non-dit, trop d’arrangement jamais vraiment expliqué. Elle était convaincue, si ce n’était pas elle qui avait donné les moyens à Myrianova de parler cela aurait éclaté à un autre moment, peut être un pire moment.

« Je… suis bien contente qu’on ai pas eu à passer par ça pour nous deux... »

Déclare à voix très basse Iraeka à Rumi pour que seul elle entende. Si la lapine n’avait pas pris son courage à deux mains, l’aurait-elle fait, elle ? Peut-être, peut-être pas, heureusement la question ne se posait pas finalement pour elles deux.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 20 Nov - 15:25
Nova, ce n’est pas la même chose, que je lui dis. C’est le devoir de tout chef de clan de se sacrifier pour, justement, son clan. C’était le seul choix logique à faire pour trouver le traitre et permettre son élimination. Pour exposer la menace et l’éradiquer. Ma vie vaudra toujours moins que celle du clan en entier. Elle devrait être capable de comprendre ça, non? Un leader doit accepter de se sacrifier pour son peuple. Pour ses subordonnés. Pour ses troupes. Mettre ma vie avant celle de plusieurs dizaines de personnes? Les siths ne font pas dans la dentelle. Hommes, femmes, enfants… Ils ne font pas de distinction. Alors je n’avais pas d’autre choix que d’agir pour le futur du clan. Pour les protéger. Pour assurer leur survie. Pourquoi sont-ils incapables de comprendre? Se sacrifier est pourtant quelque chose de « courant » dans notre culture… Des fois je…

Tu aurais dû nous en parler, me reproche Myrianova. Et le clan aurait décidé ensemble. Vous auriez voté pour vous sacrifier pour moi, je vous connais, que je rétorque. Star Lady, je vais te t’ouvrir comme un poisson et t’étrangler avec tes propres intestins. Qu’est-ce que tu as bien pu dire à Myrianova pour qu’elle se comporte ainsi? Je ne sais pas de quoi vous avez discuté mais on dirait qu’elle a décidé de se vider le cœur, ici et maintenant. Cela faite des années que le statut quo est maintenu, toi tu débarques et maintenant… Ça? Du calme, Viveka, du calme. T’énerver ne servira à rien. Essaie plutôt de comprendre ce qui tourmente à ce point Nova et ensuite décide si tu fais de l’émincé de chiss. Qu’est-ce que tu veux, Nova, que je finis par demander. Je suis la cheffe de ce clan et cela ne va pas changer et tu le sais. J’ai des devoirs et des obligations envers les Eldar. C’est inévitable.

Elle me répond quelque chose qui me laisse… Sans voix. Laisse moi t’aimer! Donne moi, donne nous une chance! Et on verra si ça fonctionne ou non. Mais c’est complètement absurde! Et dangereux en plus! Bordel, comment peut-on être aussi obstiné? Mais elle ne lâchera pas le morceau. Maintenant qu’elle a fais un pas vers l’avant dans cette voie, la colosse en armure ne va pas revenir en arrière. Je le sais. Elle le sait. Nova, soit raisonnable, que je lui dis. Mais est-ce que le cœur est raisonnable, lui? Viveka, tu m’as sauvé la vie. Je faisais partie d’un clan allié et tu as vengé le massacre des miens. Tu m’as donné une deuxième chance dans la vie. Tu ne peux pas me demander de juste accepter les choses comme tu les vois. J’ai enduré suffisamment longtemps. Tu m’as donné une chance à l’époque, donne une chance à nos sentiments maintenant. Bon. Là. Ça suffit.

Un coup de jetpack plus tard, je suis devant Star Lady que j’attrape par le col. Rumi essaie de s’interposer mais Myrianova m’a déjà rejoint et la lapine a beau être douée au corps à corps, c’est une montagne qu’elle va devoir vaincre. « Star Lady », que je lui dis de façon très claire, dans un basique on ne peut plus compréhensible, « qu’est-ce que tu as été dire à Myrianova pour foutre un bordel pareil », poursuivis-je d’une ton calme mais qui doit déclencher toutes les alarmes de survie dans sa caboche. « Tu as encore été parlé sans réfléchir, je me trompe? Ou est-ce que soudainement tu es une experte en traditions mandalorienne et en leadership », ajoutais-je. Star Lady est mon invitée, ce sera… Mal vu… De la jeter dans l’arène et de régler ça avec elle. Donc… Je vais lui donner une chance de s’expliquer. Et si elle le fait correctement, elle aura juste eu peur et on en rigolera au repas de ce soir. Sinon…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 20 Nov - 18:56
Iiraeka n’aimait pas cette position, celle ou elle ne sentait plus le sol sous ses pieds soulevé par quelqu’un par le col. Cela lui rappelait bien trop de situations passé et désastreuses, la différence ? La Chiss était habillée plus chic, et celle qui la soulevait de terre n’était pas un simple gros bras, mais bien une Mandalorienne armurée et surarmée qui pouvait la transformer en charpie en une fraction de seconde. Mais pour le coup elle est également surprise que Myrianova empêche Rumi d’approcher, c’était quoi ce plan ? Le sien pour le moment était simple. Elle voulait qu’elle parle ? Elle allait parler !

« Ça va peut-être te surprendre Viveka, mais je n’ai RIEN mis dans la tête de Myrianova ! La seule chose qui s’est passé, c’est qu’elle est venue me voir, car je ne me suis pas interdit d’aimer ma garde du corps, qu’elle voulait savoir comment te parler, quoi te dire pour le faire comprendre. Mais tout ce qu’elle t’a dit, tout ce qu’elle ressent, tout ce qu’elle veux que vous essayiez, c’est elle qui le désire !

La seule chose que j’ai pu lui dire, c’est de chercher quand et comment te parler car devine quoi ? Elle souffre, et toi aussi, tu souffres, tu peux être aussi dur que l’acier de ton armure, tu sembles avoir décidé d’un statu quo qui ne conviens pas à tous les parties et elle peine à le supporter, elle a mal, elle s’était faite à l’idée que ce serait ça sa vie du début à la fin, quelque chose de pas trop mal, mais avec le goût de l’inachevé, de la douleur, et peut être même de la rancune.

Sauf qu’elle a vu ailleurs des gens qui ne vivaient pas ça, des gens qui partagent leurs sentiments et qui espèrent vivre plutôt que survivre. La seul chose que tu peux réellement me reprocher Viveka Eldar, c’est d’exister, et d’avoir accepté l’amour que ma garde du corps me porte, accepter ce que moi, je ressentais pour elle, et avancer avec elle. Sérieusement… t’en a pas assez de souffrir en silence ? De te sacrifier au point que ceux que tu aimes souffrent ? De tout porter seul et de t’empêcher d’aimer et de vivre ta vie au risque de… de ne pas être très Mandalorienne ? »


Si au début la Chiss était bravache, sur la fin, elle est plus attristé, ses yeux rouges aux éclats cybernétiques sont pourtant porteurs d’émotions diverses, de compassion, de compréhension et de peine. Bon… ça ne l’empêchait pas de ne toujours pas toucher le sol ceci dit...


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 20 Nov - 21:41
Je repose Star Lady par terre avant de prendre une grande inspiration. Elle dit qu’elle n’a rien fait mais nous savons toutes les deux que ce n’est pas vrai. La façon dont elle a mené la discussion avec Myrianova a mené à cette séquence d’événements. Comme ce ne serait pas très poli d’étrangler une invitée… Je me tourne vers mon amie et garde du corps avant de lui dire que nous allons définitivement poursuivre cette discussion plus tard. Que là, je dois m’occuper de notre invitée. Et si ce n’est pas assez clair pour la chiss, je lui annonce que la démonstration est terminée. Évidemment que je suis furieuse. Bien que loin d’être idéal, le statut quo avait le mérite de ne pas rendre compliqué la situation plus qu’elle ne l’était déjà. Mais courtoisie de Star Lady, Myrianova refuse de s’en contenter, désormais. Il va donc falloir prendre au moins une décision.

Et avec tout ça, je ne serais pas contre faire trempette dans un grand bain avec une eau dans laquelle on rajoute des extraits d’une plante qui aide avec la relaxation musculaire. Il faut faire gaffe car ça vous enlève toute cette tension accumulée et vous risquez de vous endormir et de somnoler. Non, ce n’est pas un risque de noyade. On a quand même pensé le bain pour être pratique. Encore qu’au vu de ce qui s’est dit, je doute que Myrianova s’objecterait à me faire le bouche à bouche mais c’est une autre histoire. Donc j’annonce à toutes que c’est là que MOI je vais et que si elles veulent m’accompagner, elles sont les bienvenues. Et comme je doute que Star Lady va se promener sans guide dans le village (ou qu’elle manquerait une occasion de se coller contre sa future femme), je dirais qu’elle va accepter l’invitation. Je peux me tromper… Mais ce n’est pas le sentiment que j’ai.

Myrianova, par contre, dit qu’elle ne va pas venir parce que… Elle doit préparer quelque chose. Et ce disant, elle regarde la chiss. Encore des cachoteries? Je vais finir par perdre mon sens de l’hospitalité, à force. Sentant que je risque de tirer les mauvaises conclusions, Nova m’explique qu’elle a décidé de faire quelque chose de pas nécessairement mandalorien mais pas forcément non mandalorien non plus. Donc… Elle veut faire quelque chose… Je ne sais pas quoi… Et ce quelque chose pourrait sortir de nos normes culturelles. D’accord? Je veux dire… Ce n’est pas interdit… En fait… Même si c’est non mandalorien, la question à se poser c’est est-ce que ça va nuire à l’honneur du clan. Si non… Où est le mal? Notre clan est quand même progressiste, après tout, par rapport à d’autres clans. Enfin. Direction le centre de relaxation. Pas très mandaloriens? Oui et non, en fait.

Un guerrier doit affuter son corps et son esprit. Doit prendre soin de son corps et de son esprit. Je n’ai pas dit qu’on va se faire faire une pédicure. On va tremper dans une eau qui aide à la relaxation musculaire. Qui aide avec l’évacuation du stress. Ce n’est pas la même chose. C’est plus thérapeutique que cosmétique ou assimilable. Après un court passage aux vestiaires, nous voilà en train de faire trempette et… Ce que ça fait du bien… Ça faisait un moment que je ne m’étais pas permise d’y faire un tour. C’est exigeant être cheffe de clan. Ah ce poids qui semble quitter vos épaules… C’est fantastique. Vraiment, à chaque fois, c’est comme redécouvrir l’expérience de zéro. Rumi entre avant Star Lady, probablement plus pour tester l’eau et protéger sa future femme que pour dire « première ». La lapine laisse entendre un « huuuuum » de satisfaction avant de s’asseoir et de relaxer. On n’attend plus que Miss Raton…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 22 Nov - 12:53

De retour sur le sol, c’était pas l’endroit le plus naturel pour la Chiss, c’était un vaisseau on le rappel, mais c’était toujours infiniment plus confortable que d’être suspendus au bout de bras gantés de beskar qui pouvaient, sans trop forcer, vous tordre le cous. Puis elle parle du fait d’aller prendre un bain pour se détendre avant d’envoyer un nouveau regard suspicieux à la Ratonne bleu après le fait que Myrianova dit avoir quelque chose de spécial a fait. Star Lady lève les bras en affichant l’innocence coupable même, l’aire de dire « J’ai rien fait, c’est pas moi, promis, j’ai un alibi ! ». Ce qui, pour une fois, était totalement vrai !

Par contre, c’était cuit, Viveka était furieuse, et ça se voyait, aucune chance qu’elle l’accompagne dans les bains. Non mais franchement qui aurait envie de se retrouver avec une maitresse assassine après l’avoir mise en rogne pour avoir juste permis à celle qui l’aimait de pouvoir enfin lui parler. Mais ouais, voilà, elle allait tout simplement se faire une petite balade tranquille avec sa petite lapine d’amour et lui trouver des carottes. HA ! Comme si Star Lady avait réellement voix au chapitre ! Rumi elle semble avoir très envie du bain aux plantes et sans savoir comment Iiraeka se retrouve donc dans l’une des cabines pour se changer en clignant des yeux d’incompréhension.

Bon… en plus, elle avait entendu les deux femmes déjà rentrer dans l’eau, il ne restait plus qu’elle. Autant le bain, surtout avec sa Rumi, semblait être une bonne idée pour elle qui se sentait un peu trop tendus, autant elle préférait laisser Viveka se calmer tranquillement plutôt que rester sous son nez. Mais bon, la encore, c’est si elle avait eu le choix. Soupirant un coup, elle jeta son dernier vêtement avant de se rendre au bassin dans lequel elle rentre. Peut-être un brin chafouine, elle pousse un long soupir de satisfaction en rentrant dans l’eau.

« hooooo bon sang ça fait du bien… »

Il faut dire qu’entre le kidnapping, la menace de Myrianova, l’aide pour Lena, la course pour les livraisons, elle s’était plus que dépensée le bleu. Limite, ce serait le moment de manger ! Elle jette un œil à Viveka et détourne le regard, venant se blottir tout contre les bras puissants de sa Rumi. C’était si bon, si doux d’être contre elle, contre sa force, se sentir en sécurité aussi simplement. Oui, un moment de détente, ce serait simple, et si Viveka voulait parler elle le pouvait, mais pour le moment Iiraeka avait la sensation d’avoir tout dit, mais avait-elle été assez claire ?


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 22 Nov - 15:03
Oh oui, ça fait du bien, de cela il n’y a aucun doute. Savoir tirer le meilleur de son environnement est une de nos spécialités. Nous avons donc étudié longuement tout ce qui pousse ici pour savoir en faire le meilleur usage possible. Vous pouvez avoir une saine curiosité scientifique et des réflexes plus orientés vers la survie en milieu hostile. Un bon bain relaxant est aussi important que de bien entretenir armes et armure. Après tout, le corps est la première arme à la disposition de tous et chacun. Il faut en prendre soin. Et Star Lady n’est pas la seule à passer un commentaire positif. Sa lapine de future femme approuve aussi. Pendant un long moment, nous sommes toutes les trois dans le bain sans vraiment rien dire ou échanger. Puis je décide de briser la glace parce que bon, ces deux-là restent mes invités. J’ai des devoirs en tant qu’hôte, après tout.

« Si vous voulez, je vous donnerai une bouteille ou deux de ce gel à ajouter à l’eau d’un bain. C’est aussi important d’avoir un corps reposé que d’entrainer son corps. C’est comme quand Lena forge. Si elle cause trop de stress sur le métal, elle va l’affaiblir. Le corps est une arme qu’on forge constamment. Et ce n’est pas juste une affaire de culture mandalorienne, non. C’est quelque chose qui est universel, quand on y pense.

Star Lady est l’exemple parfait. Je suis persuadée que tu as plus d’énergie, que tu dors mieux et que tu te sens mieux maintenant que tu as accès à trois repas par jour, un sommeil réparateur et que tu fais de l’exercice sur une base régulière. Dans plusieurs sociétés, vivre selon le principe de l’esprit dans un corps sain est la norme. L’environnement aussi compte pour beaucoup. Donc la prochaine fois que tu as besoin de changer d’air… »


Elle peut bien s’être mêlée de choses qui ne la regarde pas, cela ne veut pas dire que je vais la bannir de mes terres pour autant. Star Lady a sans doute pensé bien faire mais… C’est ce qui arrive quand vous ne prenez pas en compte la culture de l’endroit où vous vous trouvez et que vous agissez par ignorance. A-t-elle fait ce qu’elle a fait en sachant pleinement les conséquences qui risqueraient d’en résulter? Je préfère lui donner le bénéfice du doute. Ce qui est fait est fait et il va falloir que Myrianova et moi ayons une longue discussion. Une autre longue discussion, pour être exacte. Est-ce que cela va mettre fin au statut quo… Je ne sais pas. En toute sincérité, je ne sais pas si aller de l’avant avec la relation est la chose responsable à faire et personne ne va m’enlever ce doute de la tête. Mais c’est un problème pour la Viveka du futur. En ce moment, j’ai autre chose en tête.

Je n’ai pas fait venir Star Lady ici juste pour une visite touristique. J’ai autre chose de prévu. Quelque chose de « gros ». Donc après le bain et considérant que nous avons bien progressé dans la journée, je pense que ce serait un bon moment pour révéler la surprise. Oui, au repas de midi. Non, pas besoin d’attendre à ce soir. J’ai toujours trouvé cela un peu… Cliché. Le soir, les gens sont fatigués de leur journée de dur labeur. Moins alertes. Moins enclins, dans certains cas, à faire la fête. Et si vous vous posez la question… Rumi est partiellement dans le coup. Elle a amené les plus beaux vêtements de Star Lady avec elle et elle insiste pour que Star Lady les porte. Bon, quand votre lapine de future femme vous demande de faire quelque chose, vous ne posez pas trop de questions, surtout si elle frétille du pompon, apparemment. Nous avons quelque chose de spécial à célébrer donc… Tout le monde se fait beau!


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 23 Nov - 14:58
Que c’était bon ce bain, tant de chaleur avec des senteurs relaxantes, le tout dans les bras de sa future femme. Que demander de plus ? La Chiss se détend totalement, appréciatrice et savourant cette situation, à tel point que quand Viveka parle c’est limite si Iiraeka ne sursaute pas dans son bain en papillonnant des yeux.

« Je dormais pas ! … ou à peine… »

Reprenant ses esprits elle écoute la rousse et hausse brièvement des épaules.

« Pourquoi pas, à voir si tu nous revois avec plaisir plutôt que par obligation ou dette. Par contre, tu as parfaitement raison, au grand damne de ma douce et tendre qui trouve que je profite trop de mes trois repas par jour. Puis j’ai le temps pour cette énergie, je ne passe pas des journées entières à juste chercher à manger ou autre, donc oui, on prendra quelques bouteilles de mandobain détente ! »

Iiraeka sourit ensuite en s’étirant, elle n’aimait pas les situations sociales inconfortables, et celle-ci en était presque une, mais elle appréciait Viveka aussi. La suite dépendrait sûrement de la Mandalorienne. Ou elle ne pardonnait pas à la Chiss et restait en colère de s’être mêlée de ce qui ne la regardait pas, ce qui était très relatif quand vous êtes menacés et contraint par une géante qui peut vous broyer entre son pouce et son index, ou elle accepte ce qui s’est passé, ce que la Chiss et Myrianova lui a dit, de la même manière que la Miss raton avait accepté les remontrances de la rousse lors de leurs premières rencontres.

Mais là n’était pas la question, seul le temps le dirait et, d’une certaine manière, Iiraeka est bien contente de changer d’ambiance, mais, pour quoi en fait ? C’est la une grande interrogation qu’elle se pose quand elle commence à voir que Viveka et Rumi semblent à moitié de mèche. Autant le repas de fête dès le midi, parfait ! Surtout que la matinée avait été longue. Mais de voir que la rousse semblait avoir prévu quelque chose de gros et que Rumi avait ramené ses plus belles tenues… Non mais… elles n’oseraient pas ? Si ? Bon, elle ne le saurait pas sans y aller !

Aussi, la Chiss prend ça tranquillement tachant d’empêcher son cerveau de trop réfléchir aux mille possibilités tout en se préparant de belle façon. Elle était Star Lady après tout ! Puis Adorabella lui avait donné d'excellents conseils pour s’apprêter, maquillage discret et simple, bien se tenir, harmoniser ses accessoires. Halala, qu’est-ce qu’on ne lui faisait pas faire ! Mais bon, Rumi avait frétillé du Pompon, c’était presque de la triche pour qu’elle dise oui ! En-tout-cas la bleu est toute pimpante, combinaison blanche éclatante avec un grand col, décolleté séduisant, ceinture personnalité avec une belle boucle stylisé, des bijoux à ses oreilles de raton et des bracelets stylisé aux poignets, des bottes hautes à talon large et un son alliance qu’elle ne quittait que pour ne pas l’abîmer.

« Tadaaaam l’assemblée ! La graaaaaande et merveilleuuuuse Star Lady est la !! »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 23 Nov - 15:33
« Bon, maintenant que l’invitée d’honneur est arrivée, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses. Certains d’entre vous ont participé à la bataille contre cette menace galactique menaçant d’infecter et de consumer toute vie telle que nous la connaissant. Un combat épique, digne de légendes, que nous avons mené aux côtés de forces venant de toutes les puissances galactiques, de l’Apex à la République Galactique.

Nombreux sont ceux qui diront que nous avons grandement exagéré la menace représentée par ce que nous avons affronté. Mais ceux qui étaient là ont vu les effets de cette terrible nanopeste et de ce virus mutant consumant tout sur son passage. Quelque part au-delà de notre espace connu, apparemment, ce qu’il reste de cette menace serait aller se cacher à des fins pour le moment inconnues. Mais ce n’est pas le but de ce rassemblement.

Ce problème en est un pour le futur, un combat auquel nous nous préparerons. Non, le but de ce rassemblement est de souligner la valeur et le mérite de celle qui a réussit à unir, le temps d’une grande bataille, des ennemis mortels afin de sauver la galaxie. Un tel acte de courage et de bravoure est ce à quoi aspire tout mandalorien digne de ce nom. Et pour quelqu’un dont le réflexe normal est la fuite, c’est d’autant plus impressionnant.

Et donc, si nous sommes réunis aujourd’hui, c’est pour faire de Star Lady une membre honoraire du clan Eldar! Bien que n’étant pas mandalorienne, plusieurs de nos secrets et de nos traditions ne lui seront pas révélées, elle pourra toujours compter sur notre aide, tant que cette dernière ne met pas le clan en danger pour des intérêts personnel. Nous sommes fiers de te compter parmi les plus grands alliés de notre clan… Rummi Eldar. »


Elle a beau se mêler de ce qui ne la regarde pas, cela ne va pas affecter ma décision. En tout cas, elle a dû avoir toute une surprise d’ouvrir la porte et d’entrer avec sa lapine et de se retrouver à regarder TOUT le clan. Ce n’est pas pour rien que j’ai fait mon annonce dans notre « colisée », c’est le seul endroit où on peut faire venir tout le monde et être confortable. Autrement, vous vous doutez bien qu’on serait coincés comme des sardines! Un grand honneur, ça c’est bien certain. Reste à savoir si elle le réalise ou non, par contre. En tout cas sa lapine de future femme bombe le torse avec fierté. Oh certes, on pourrait se dire que rallier à sa cause ses amis et ses alliés est à la portée du premier venu. Mais considérant que nous sommes au milieu d’une guerre galactique, chaque faction aurait pu décider de tenter de prendre l’avantage plutôt que de collaborer, par exemple.

Et pour quelqu’un qui comme je l’ai dit en général préconise la fuite… D’avoir regardé la mort en face et d’avoir décidé de ne pas battre en retraite, cela demande énormément de courage. Et évidemment, je n’ai pas pris cette décision seule. Nous en avons discuté au sein du clan. Je suis cheffe du clan Eldar, oui. Mais l’opinion de tous est importante. Ce n’est pas une dictature, c’est un clan. Et un clan ne peut fonctionner que s’il est soudé. On ne soude pas grand-chose par la peur et l’oppression. Reste à voir si Star Lady accepte l’offre de devenir membre honoraire du clan. Elle pourrait dire non pour un ensemble de raisons. Sa loyauté à l’APEX, aux Rumis, son aversion pour la politique galactique, à cause de son horoscope… Qu’en sais-je encore. Ce qui est bien certain c’est qu’elle doit se sentir toute petite, fixée ainsi par des dizaines et des dizaines de regards…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 24 Nov - 14:27
Iiraeka avait débarqué en trombe, ils voulaient qu’elle soit belle ? Elle allait l’être ! Puis bon, on demande à Star Lady de faire le show alors forcément ça allait arriver qu’elle prenne la pose en arrivant. Est-ce qu’elle était prête à ce qui allait suivre ? Non, totalement non. Déjà elle était face à TOUT le clan Eldar, et même si ce n’est pas un clan énorme, ça reste tout un clan Mandalorien, je vous raconte pas la foule ! Puis bon certains sont en armure, d’autres non, mais tous sont impressionnants dans cette unité toute Mandalorienne.

Puis c’est au discours de la rousse qui suit de provoquer un deuxième choc. Au début, elle parle de ce moment si intense et brutal où Iiraeka avait bien failli tout perdre. C’était un deuil encore présent, bien que la blessure eût fini par cicatriser avec le temps. Elle repensait parfois au Delta Flyer qui avait donné sa vie pour elles, c’est ainsi qu’elle le voyait. C’était plutôt un grand moment, il fallait l’admettre, mais Rumi semblait si fière, cela semblait presque cacher quelque chose… Attends… elle avait dit quoi Viveka la ??

La Chiss est sous le choc, ce que la rousse proposait était ni plus ni moins d’adopter Rummi ! De l’adopter elle ! C’était un choc pour la bleu qui avait failli être vendu par ses parents, n’avait jamais réussi à construire une famille durable. Enfin, pas tout à fait, il y avait les Rumis bien sûr, celles qui l’avaient accepté dans leur groupe et c’était quelque chose d’incroyable ! Mais là, là quelqu’un d’autre lui offrait ça, lui faisait une preuve de confiance, d’entente, et d’amitié plus profonde que ce que beaucoup pouvaient offrir. Rumi qui la connaissent, sait ce qui se passe en elle, ou tout du moins, elle peut le deviner. Iiraeka est partagée entre verser des larmes de joie, ou alors sauter dans tous les sens sans aucune retenue ou dignité. Finalement, c’est l’explosion de la bleu qui saute un grand coup sur place, levant les bras en hurlant sa joie.

« Clan Eldar ! Je… J’en perds mes mots, c’est rare ! C’est un honneur que vous me faites ! C’est quelque chose d’incroyable que vous m’offrez ! Je n’ai jamais su ce que c’était réellement que d’avoir un clan sur qui compter, des amis tels que vous pour partager, se savoir soutenue dans l’adversité. Mais il manque quelque chose à mes yeux, car si vous êtes le clan Eldar, nous sommes les Rumis, si j’ai nos deux noms aujourd’hui, ça veut aussi dire que si vous avez besoin de nous, si vous avez des problèmes, si vous voulez passer nous saluer, nous serons la aussi pour vous ! »

Impossible d’envisager que cette relation soit à sens unique, la nouvelle Star lady ne pouvait penser ainsi, pas avec le clan Eldar, et cela lui donna d’autant plus de motivation pour la suite. Star lady avait assez longtemps été une aventurière, une exploratrice, elle était une supernova qui devait rayonner dans la galaxie ! Quand elle rentrerait de cette sortie, elle irait discuter avec Zarseen.

« Mais comme aucun de nous n’a besoin d’aide pour le moment ! Autant s’amuser tous ensemble !! »

Sautillant la Chiss sourit de toutes ses dents, les yeux brillants d’émotions et la queue s’agitant en tous sens. Elle ira faire un joli roulage de pelleteuse à sa douce futur femme en passant. La vile qui était si fière d’elle et de mèche avec la rousse…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 24 Nov - 15:27
Pour quelqu’un qui dit perdre ses mots, je trouve qu’elle est encore parfaitement capable d’en faire usage. Mauvaise langue, on me dira, d’accord, mais ce n’en est pas moins vrai. Enfin bon, le but n’est pas de dénigrer ce qu’elle dit ou ce qu’elle fait, loin s’en faut, juste que je trouve… Amusant… Qu’elle dise quelque chose d’aussi absurde alors qu’elle prouve le contraire. Mais bon, Star Lady est Star Lady et effectivement, ce n’est pas le genre de chose qu’on vous offre comme ça, pouf, de façon générale. Elle a accepté, c’est déjà bien, on va voir comment elle va se faire à sa nouvelle réalité sur la durée. Oh ne nous trompons pas. Je suis contente de l’accepter dans le clan en tant que membre honoraire. Pour certains clans plus traditionnalistes, une telle décision ne passerait probablement pas. Mais nous sommes le clan Eldar. Nous n’avons rien contre la différence.

Contre la diversité. De toute façon, comme je l’ai clairement indiqué, il y a des choses auxquelles Star Lady n’a pas droit dont certains savoirs. Cela fait en sorte que ce qui est exclusivement mandalorien reste entre nos mains. Je n’oublie pas que la loyauté première de Star Lady est à Zarseen Raynar, la femme qui lui a permis de s’élever jusqu’où elle est actuellement. La chiss est une apexienne et bien que je ne compte pas la forcer à choisir entre deux loyautés, je me dois de garder en tête cette réalité. Mais pour l’heure, laissons la politique dans un coin. C’est l’heure de faire la fête! Plusieurs membres du clan qu’elle n'a pas encore eu l’occasion de rencontrer viennent la voir. Pour la plupart ce sont des fermiers, des chasseurs, des pêcheurs, ces membres de grande valeur du clan qui font en sorte que nous ne manquons jamais de nourriture. Dans la culture mandalorienne, bien…

Nous avons du respect pour toutes nos professions. Guerrier est le classique. Mais sans tous ces autres métiers, nous ferions pâle figure. Et comme souvent ces individus, justement, sont en train de travailler quand nous avons nos repas, c’est rare qu’on les voit. Mais pour une telle occasion, le clan s’est rassemblé et il y a aussi d’autres corps de métier qu’on ne suspecterait pas nécessairement. Mineurs, forestiers, tout ce qui est lié à l’exploitation des ressources naturelles, en fait. Quand on voit le village, on voit surtout tout ce qui a trait aux produits transformés et aux services, pas le secteur des matières premières. Tout ça pour dire qu’elle va voir beaucoup de nouveaux visages, Miss Raton. Et personne ne la juge car elle est non mandalorienne. Le clan me fait confiance. Si j’ai décidé de faire de Star Lady Rummi Eldar, c’est que j’ai une bonne raison de le faire.

Évidemment, elle va aussi pouvoir discuter avec des visages plus familiers. Myrianova, Lena, mes deux frères, Eviel et sa petite amie… Elles aussi sont adoptées dans le clan, via Lena. Enfin. Elles ont un statut similaire à Star Lady. Je me rapproche d’elle et du groupe de mandalorien avec qui elle parle et l’un d’eux demande sans vraiment y penser si cela veut dire qu’elle va se joindre à notre combat contre le clan Lone. D’un ordre sec dans la langue mandalorienne, je mets un terme à cette conversation. Son interlocuteur offre un sourire gêné avant de changer de sujet mais Star Lady n’aura pas manqué de remarquer ce qui vient de se passer juste devant elle. Mais… J’ai de quoi détourner son attention. Comme nous sommes retourné vers la place centrale du village, cela veut dire… Bouffe. Donc, avant qu’elle puisse poser une question, je lui mets dans les mains une assiette de viande cuite au barbecue et juteuse à souhait. Qui pourrait résister à cette tentation…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 25 Nov - 13:53
C’était incroyable ! Une tel sensation, une telle chaleur commune offerte, elle sentait qu’elle faisait quelque chose de bien pour elle, de bien pour sa vie, de bien pour son avenir. Voilà ce qu’elle ressentait. Toute fière et heureuse, elle discutait donc à bâtons rompus avec tout le monde, échangeant histoire, anecdotes, ou répondants aux questions. Elle faisait en sorte de toujours échanger quelques mots, relancer une discussion, débattre sans restriction. Iiraeka avait toujours cherché une forme de reconnaissance de ses pairs, une forme d’acceptation. Aujourd’hui, entre l’APEX, les Rumis, sa communauté et le clan Eldar elle avait atteint quelque chose dont elle rêvait il y a deux ans. Mais ce qui était magique, c’est que sa lancée n’était pas terminée ! Elle avait encore des projets, des idées, des désirs et des rêves, elle avait tout ce qui lui permettait de pouvoir encore grandir et s’ajoutait à cela les futures possibilités de rendre la main qu’on lui avait tendus.

Une intervention l’intrigue cependant, une discussion sur le clan Lone, quel était ce clan ? En tout cas Viveka met fin à la conversation de façon net et sans discussion possible, cela intrigue d’autant plus la bleu ! Est-ce que cela avait un rapport avec l’affaire qu’elle devait régler quand elles se sont rencontrés pour affronter Star Lord ? Cependant la rousse à une superbe technique de disparition ninja à offrir à la Chiss. En effet, quand elle lui met entre les mains une belle assiette avec une pièce de viande à faire saliver d’envie n’importe qui. Et non seulement Iiraeka était du genre gourmande voir gloutonne, mais en plus de ça toute cette activité lui avait donné une faim de Raton ! … oui bon vous avez compris l’idée.

Remerciant chaleureusement la chef de clan elle se met à attaquer sa viande avec beaucoup d’attention. Prenant un certain temps pour manger, il ne fallait pas faire trop de bruit déplacé tout de même, non seulement Rumi était là, mais en plus, elle risquait de choquer ceux ne l’ayant encore jamais vue à l’œuvre ! Puis une fois lancé elle attaque la bougresse, le buffet n’a qu’à bien se tenir ! Une Star Lady affamée était dans la place ! Bon ça, c’était jusqu’à ce qu’on lui susurre qu’elle allait le payer doublement une fois rentrée… Un frisson d’horreur la parcourt alors, ébouriffant sa queue de crainte. Vite, changer de sujet, changer de sujet, Viveka oui la !

« Au fait Viveka ! C’quoi le clan Lone ? ça à un rapport avec l’affaire que tu devais régler quand on a affronté Star Lord ? »

Voiiiila, comme ça, elle se donnait une allure responsable et réfléchis auprès de sa douce et tendre lapine ! Car bon dans la salle, elle n’était pas tendre la bougresse, surtout depuis qu’elle avait remarqué que Star Lady suivait de mieux en mieux le rythme ! Faut dire, coté endurance, elle commençait à frôler le surchissien la miss Raton, entre les séances avec Rumi, les séances avec Bree, les activités physiques divers et mécaniques avec Ed et Rumie, les Galipettes plus que sportives avec Rumy et Rumi… Non, vraiment, dans le genre, la bleu devait dépenser en énergie l’équivalent d’une petite centrale à fusion…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 25 Nov - 14:49
Devait-elle vraiment poser des questions sur le clan Lone? Il n’y aurait pas une tranche de gâteau que je peux agiter sous son nez pour la distraire et éviter de répondre? Non, évidemment… Je soupire. Ce n’est pas un sujet que je voulais aborder avec elle, encore moins alors que l’ambiance est à la fête. Cela concerne le clan, pas le clan étendu donc avec ses membres honoraires, le peu qu’il y en a. Mais connaissant la chiss, elle ne va pas lâcher le morceau tant que je n’aurai pas répondu. Je lui fais signe de me suivre. On ne va pas en parler là où cela risque de pourrir le moral du clan. Et évidemment, si j’en parle, elle voudra être là. Je parle de Myrianova. Je nous trouve donc un petit coin à l’écart. On va vraiment parler de ça là alors qu’il y a des choses tellement plus agréables à faire? Soit. Si c’est inévitable à ce point… La curiosité mal placée, ce fléau...

« Tu as vraiment les pires choix de conversation, tu sais? Le clan Lone, pour ton information, est l’ennemi mortel des Eldar. C’est lui qui a décimé le clan de Myrianova et ils sont une honte pour tout mandalorien respectable. Des mercenaires sans scrupules qui se comportent comme des pillards, des voleurs et des violeurs, ils vendraient leurs parents au plus offrant. Quand ils étaient encore en mesure de le faire, bien…

Ils lançaient parfois des raids sur les autres petits clans pour voler ressources et talent. Ils ont tenté à plus d’une reprise de kidnapper Lena. Notre guerre entre clan les a laissés avec des effectifs grandement affaiblis et avec une pénurie de spécialistes. Disons que ce qui leur reste de forgeron est plutôt pathétique. De nos jours ils vendent leurs services aux corrompus et aux ordures de ce monde. On entend d’étranges rumeurs à leur sujet…

Tout ça pour dire que nous sommes en guerre totale avec eux. L’honneur demande leur élimination. Mais comme les cafards et autres vermines, ils ont tendance à sortir des endroits sombres et glauques quand on a le dos tourné. Ne te casse pas la tête avec eux. C’est un problème pour le clan, pas pour le clan étendu. Tu as déjà assez d’ennemis, assez de choses à t’occuper dont un mariage. C’est bien plus important, non? »


Je dis ce que je pense. Star Lady a déjà bien assez à réfléchir et à gérer comme ça. Si elle tombe sur un membre du clan Lone, je ne dis pas. Mais sinon… Je ne veux pas qu’elle soit mêlée à ce conflit. Les membres du clan Lone comptent parmi les pires exemples de ce que notre société a pu produire, une disgrâce totale dont l’affront ne peut être nettoyé que dans le sang. Je sais que Myrianova ne va pas vouloir faire de survivants, en tout cas, et je peux la comprendre. Et je n’en ai pas parlé mais le clan Lone trempe dans cette histoire de conspiration dont nous avons commencé à entendre de plus en plus parler… Je ne veux pas alarmer Star Lady ou lui faire prendre des risques inutiles. Et donc, je détourne habilement la conversation en parlant d’un sujet qui va très certainement la passionner davantage. Ce fameux mariage avec Rumi…

« Mais moi, ce que je veux surtout savoir, pour ramener la conversation sur quelque chose de plus intéressant… Ce fameux mariage… C’est pour quand? Parce que bon, on ne va pas se mentir, vous allez super bien ensemble. C’est un mariage? Trois mariages? Tu épouses juste Rumi ou toutes les Rumis? Quoi? Certaines cultures sont polygames, je ne juge personne. Ce sera une grosse cérémonie retransmise à tes fans ou quelque chose de privé? »


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 4 Déc - 23:49
Aïe, elle avait ENCORE réussi à faire une boulette. Bon, c’est pas que ça devenait une habitude, mais un peu en fait ! La déclaration est, assez lourde de sens, et la Chiss maudit presque sa bouche de toujours parler trop vite ou de sauter sur les mauvais sujets de conversations, à croire que sa langue le faisait exprès ! Cela dit, elle comprend parfaitement l’avis de la Mandalorienne et opine, même si elle compte ajouter un petit détaille.

« D’accord, je ne m’en occuperais pas, si j’ai des infos qui me tombent dessus, je te les transmettrais alors, mais je ne fouillerais pas. Ensuite… désolée si je lance toujours les mauvais sujets, je suis la reine des pieds dans l’plat, par contre je ne crois pas être la reine de forceuse donc, si tu ne veux pas parler d’un truc, dit le, et ça en restera la, d’accord ? »

Par contre pour la suite de la conversation, il se passe un phénomène étonnant, la Chiss semble rougir ! Enfin rougir, elle tire sur le mauve ou couleur raisin, mais la réaction de surprise et de brève timidité est adorable tout autant que surprenante chez la baroudeuse sans peur qu’est Star Lady !

« Ho heu… le mariage, oui oui, alors, on à pas encore trop discuté avec Rumi… et les autres, Rumie à lancé un multiple mariage comme idée mais je ne sais pas si elle était sérieuse, ni même si ça serait réellement envisageable ou si je le désire profondément, même si, on ne va pas se mentir, les Rumis sont clairement les personnes que je chéris le plus dans cette galaxie. Bref ça je ne sais pas tout à fait, pour la cérémonie en tout cas, je veux une grande fête, un truc énorme, mais sans retranscription, je veux nos amis et soutiens ce jour-là, mais pas forcément l’étalé à ma communauté entière ou le rediffuser même si certains sont de grands soutiens.

En vrai, cette histoire de mariage, la demande qu’on s’est faite avec Rumi… c’était le plus beau jour de ma vie quand elle m’a montré les alliances qu’elle voulait qu’on ait alors que moi j’avais gravé ma demande dans les nuages… J’étais si heureuse, j’ai vraiment hâte de pouvoir faire cette fête, et bien sûr, vous êtes invitées ! »


Dit-elle en souriant, les yeux plein d’émotions et la voix moins explosive que d’ordinaire. Une petite part plus toute molle de la Chiss qu’elle se permettait de partager avec ces deux guerrières surarmées. Intérieurement, elle espère qu’elles vivront quelque chose d’aussi fort qu’elle avec Rumi.


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Viveka Eldar
Viveka Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar
Al’verde / Cheffe du Clan Eldar

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 5 Déc - 0:18
Je rassure Star Lady qu’elle n’a pas fait de gaffe. Difficile de faire une gaffe si vous ne savez pas de quoi il est question, n’est-ce pas? Ensuite, je souris à ce qu’elle me confie, découvrant un côté doux à Star Lady qui casse avec sa nature plus fonceuse et grande gueule. Elle aime vraiment Rumi, ça se voit. Et je leur souhaite beaucoup de bonheur. Et plein de… Lapin raton? Raton lapin? Rapin? Laton? Bref. Vous avez compris le principe. Si elles veulent une descendance, bien entendu. Ce n’est pas tout le monde qui veut des enfants, encore moins tout le monde qui sait les éduquer! C’est très important ça, l’éducation. Certains vont dire que la vie se charge de l’apprentissage mais je ne suis pas d’accord. Mais bon, ne nous embarquons pas dans une discussion philosophique sur de potentiels enfants qui ne sont pas les miens par-dessus le marché.

La fête continue de battre son plein et Star Lady peut profiter d’un moment de paix dans ses aventures galactiques. Pas de menace mortelle, de conspiration galactique, de rivaux jaloux ou autres. La seule menace a deux grandes oreilles, une queue en pompon et dès que Star Lady mange quelque chose, elle lui promet un entrainement impitoyable. Rumy et Rumie ont bien sûr té invitées car ce ne serait pas très poli de séparer un trio et donc la Team Star Lady d’origine profite de la vie ensemble. Oh c’est sûr, on est loin de l’atmosphère recyclée d’un vaisseau ou de l’environnement urbain de nombreux mondes de la galaxie mais c’est chez nous ici et nous aimons notre planète ainsi. Et fête mandalorienne oblige, nous célébrons jusqu’à tard dans la nuit. Très, très très tard. Le lendemain matin, C’est comme si rien ne s’était passé. Pendant que Star Lady dort…

Fait la grasse matinée, même, la vie a repris pour nous. Et considérant qu’elles sont dans une petites maison pour les invités, Miss Raton se fera réveiller de façon très coquine par une féline joueuse qui sera rejoint par une lapine coquine et après plusieurs minutes de jeux interdits aux mineurs, le trio va se faire asperger à l’eau froide par une Rumie furieuse qui essayait tant bien que mal de continuer à dormir. Avec tout ça… Star Lady quitte avec les Rumis le bâtiment et nous rejoint pour le repas, oui… Mais le repas de midi. Ah c’est sûr qu’une fête mandalorienne, ça demande une quantité considérable d’énergie! Mais elle s’est bien amusée, elle a passé un bon moment et c’est tout ce qui compte. Le temps des au revoir arrive et je raccompagne Star Lady à son vaisseau. Quelques membres du clan, dont Lena, Eviel et mes frères sont venus me voir. Myrianova? Si je suis là, elle est là.

Après le départ des Rumis, je fais savoir à la colosse en armure que ce soir, nous allons avoir une longue conversation. Volontairement ou non, Star Lady a réglé autant de problèmes qu’elle en a causé… Et ce cas particulier doit être traité rapidement. Je ne sais pas si je devrais l’étrangler ou la remercier. Enfin… Le clan a un nouveau membre honoraire. Ce n’est pas tous les jours que ça arrive, ça c’est sûr. Mais elle le mérite. Star Lady Eldar… Enfin. Rummi Eldar, pour être exact… Je me demande si cela va influencer sa façon de faire les choses. Si elle va injecter dans son mode de pensée un peu d’honneur mandalorien. Je serais étonnée, honnêtement. Mais… Qui sait. Si elle a pu changer des choses pour certains membres du clan… Peut-être que l’inverse est également possible. Mais ça… Seul le temps peut le dire. Et dans la saga de la Grande Star Lady… C’est une toute autre histoire…


[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Clan_e10
Contenu sponsorisé

[Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Star Lady Eldar? (PV Iiraeka) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum