HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Jeu 17 Mar - 22:01
Le retour depuis l’espace de la république avait été un moment plus que délicieux ! En même temps comment ne pas apprécier d’être accueillie par une lapine délicieusement attentive puis secondée par une féline et lupine toute contente de la retrouver avec cette mission qui avait été si traumatisante avec ce qui deviendrais sans conteste son pire ennemi, l’administration Républicaine !

Dans tous les cas elle avait envie de prendre l’aire, s’aérer un peu la tête toute seule, il faut dire que c’était devenue assez rare qu’elle sorte toute seul dans un bar ou hors du hangar, en générale elle était toujours avec une Rumis si ce n’était les trois. Du coup elle s’était permis une viré complètement détaché de tout afin de revenir aux petites vadrouilles qu’elle faisait il y’a encore quelques mois. Rumy lui avait fait prendre ses armes, logique, Rumie rappelé comment appeler en cas d’urgence normal, et Rumi lui avait interdit de prendre plus que 200 crédits avec elle, la triche !

Tant pis, elle avait finalement fait contre mauvaise fortune bon cœur et sa chance lui souriait pour le moment ! Sur une table de Sabbac dans une petite cantina sombre des bas niveau de la ville, elle était arrivé avec 50 crédits de mise pour en être maintenant à 400, plutôt bien ! Du coup elle s’était permis une bonne boisson et plusieurs relances de jeux de plus en plus fructueuses ! Elle avait même attirée l’attention d’une jolie alien qu’elle dragouillait allègrement en continuant sa petite série de victoire, jusqu’à ce qu’elle se sente soulevé de terre tiré par le col de sa tenue.

« héla héla on se calme vous savez qui je suis ? je suis la .. hoo meeerde grooog comment ça vaaaa ?? »

Lança la Chiss qui venait d’être tourné dans les aires, ses jambes s’étaient agitées assez pitoyablement dans l’aire en quittant sa chaise. Elle se retrouvait donc face à un Dévaronien colossale avec une corne en moins et un coté du visage scarifié.

« la graaand Star lady ouais je sais ! Ce n’est pas très malin de devenir une personnalité publique quand on à fait des crasses aux mauvaises personnes ! »

« Des crasses ? Moiiiiiiii ? Allons tu sais bien que j’étais de ton coté, ce n’est pas de ma faute si mon contact était une pourriture finis sans aucun scrupule et qui, non seulement est partie avec la marchandise mais aussi a braqué ton mago ! D’ailleurs tu n’étais pas censé être mort ? L’explosion de la navette, c’est à cause de ça le … »

Avec une grimace elle montra sur son visage le coté balafré du fameux grog, dernier lui grogne au visage de façon hostile.

*Pourvue que quelqu’un m’aide !* Pensa très fort la Chiss


Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] KircZXY
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Mar 29 Mar - 1:47
Nar Shaddaa, un monde remplit de vie au beau milieu de nul part. Contrairement à la plupart des mondes habités de la république, ce n'était pas une planète, mais une lune, gravitant autour de Nal Hutta. Jadis l'une des planètes ''prospères'' appartenant aux clans des hutts, elle avait changé d'appartenance avec la venue de l'APEX. Il faut dire que la nouvelle organisation avait fait le nécessaire pour débarrasser la galaxie de ces grosses limaces. Une chose est sûre, si la race hutt n'était pas désormais éteinte, les rares survivants devaient se cacher et tous faire pour qu'on ignore leur existence. Toutefois, ce n'était guère importante. L'important c'était Nar Shaddaa, également connu sous le nom de La Lune des Contrebandiers. Elle méritait bien son nom, au vue des passages fréquents de ''commerçants libres''. À proprement parlé, entre l'époque des hutts et celle de l'APEX, c'était probablement un des mondes où les choses n'avaient guère changés. Les activités commerciales se poursuivaient, avec une certaine flexibilité. En même temps, selon certains, tant que tu te fais pas prendre c'est pas un crime et si tu te fais prendre, suffit d'avoir assez de crédits pour un pot-de-vin.

Pour les chasseurs de primes, Nar Shaddaa c'était pratiquement une montagne de crédits flottant dans l'espace. Cela pour plusieurs raisons. Déjà sur un monde où la criminalité était élevé, on pouvait facilement trouvés des criminels avec des primes sur leur tête, pas forcément celui qu'on cherchait précisément, mais bon. Ensuite, les sales coups entre criminels s'accumulant sans cesse, forcément un criminel A voudrait mettre la tête à prix d'un criminel B avec qui il avait des ''affaires à régler''. Des affaires, beaucoup d'affaires pour un chasseur de primes entreprenant et avec les capacités pour les accomplir. Point noir au tableau, c'était la concurrence, comme dans la plupart des activités professionnelles en somme.

C'était ainsi pour une prime que le mandalorien Talus Skirata était venu sur la lune des contrebandier. Son objectif, trouvé un kaleesh, Sheirg Tar, s'adonnant à une liste assez impressionnantes de trafic: alcool, drogue, bijoux aux provenances douteuses, antiquités volées, speeder, droïdes divers, armes, matières premières et animaux exotiques. Bref, un ''homme d'affaire'' avec une vaste panoplie de produit. Selon les informations liés à la prime, il dirigeait son petit groupe criminel quelque part dans les bas-fonds de Nar Shaddaa et avait certains aptitudes pour la dissimulation. Doués pour se cacher en somme. Si l'idée d'aller dans les bas-fonds de cette lune en effrayait plus d'un, ce n'était pas le cas des mandaloriens. En fait, c'était plutôt le contraire, les gens avec un minimum d'instinct de survie craignaient d'avoir un mandalorien à leur trousse. C'est en profitant de cette crainte que Talus put descendre dans les bas-fonds sans s'inquiéter. Avec sa beskar'gan et son armement visible, bien des gens qui devaient avoir des trucs à craindre s'écartaient sur son passage ou rebroussaient chemin. Cela amusait légèrement Talus, qui c'était rappelé d'une chose que sa mère lui avait dit un jour. En somme, tir au hasard sur quelqu'un, alors que tu es sur Nar Shaddaa et neuf fois sur dix, t'auras gagné une prime.

Arrivée dans les bas-fonds, le mandalorien commença sans attendre la recherche d'informations sur sa cible. L'endroit le plus désigné pour commencer, une cantina sombre et miteuse. Pourquoi ce genre de lieu? Tout simplement que malgré les apparences, ce genre d'endroit étaient parfait pour obtenir des informations. Les criminels aussi doivent se détendre et en plus, beaucoup font l'erreur de traiter les employés comme des meubles et de trop parler en leur présence. La cantina avait un nom lui correspondant bien: l'engrenage rouillé. Un autre édifice que si quelqu'un y mettait le feu, il faudrait le remercier pour avoir fait disparaître un bâtiment pratiquement en ruine. Talus rentra dans les lieux, sans prêter attention aux regards et commentaires que son arrivée déclencha. Il se rendit directement au bar, faisant signe pour avoir du service. Ce fut une serveur nautolane qui vint prendre place face à lui, avec un air et un ton blasé.


-Qu'est-ce que je vous sers?

-Des informations.

-J'en ai pas de ça.

Traduction typique pour ce genre de réponse: Ce n'est pas gratuit. Sans dire un mot, le mandalorien fit glisser quelques crédits sur le comptoir que la serveuse empocha rapidement.

-Tu veux savoir quoi?

-Je recherche un kaleesh, Sheirg Tar.

-Eh bien, bonne chance. Je n'ai jamais vu ce psychopathe ici et je serais incapable de dire où il est.

-Psychopathe?

-Depuis qu'il est en activité, il a laissé un paquet de cadavres derrière lui. Des concurrents, des subalternes, parfois même des gens dans la rue au hasard. Je dirais que c'est le genre à tuer quelqu'un quand il se fait chier.

-Alors, peut-être une personne qui aurait des infos?

-Eh bien, je crois qu'il y aurait... Oh, on dirait que c'est ton jour de chance, mandalorien. Regarde à l'entrée.

Talus s'exécuta, voyant un dévaronien de grande taille, avec une corne brisée et un visage qui avait connu des jours meilleurs.

-Ce dévaronien... Greg... Groug... Grog? Peu importe, il a un nom débile. Il travaille pour le gars que tu cherches. Je crois que c'est son gros bras principal, mais je n'en suis pas sûr.

Talus laissa tomber quelques crédits de plus et se leva. Il était temps d'avoir une discussion avec ce gars. Alors qu'il s'approchait, le mandalorien vit le dévaronien attrapé une femme à une table de sabbac et la soulever dans les airs. Une femme à la peau bleu. Le chasseurs de primes ne connaissait que deux races proche humaine avec cette couleur de peau: les chiss et les pantorans. Comme la planète des premiers étaient assez éloignée de Nar Shaddaa et au sein de l'empire, Talus supposa qu'il devait s'agir d'une pantorane. Le mandalorien arriva derrière le dévaronien, les deux ayant une taille assez proche. Sans hésiter, il attrapa l'alien par sa corne restante, le tirant par en arrière, profitant de l'effet de surprise pour le faire se pencher.

-Lâche la pantorane.

Après quoi, il regarda le dévaronien qui sans surprise vue la situation avait un air mauvais.

-Je cherche ton kaleesh de patron. Je te donne une chance de me dire ce que je veux savoir. Si tu te poses la question: Pourquoi je te dirais quoi que ce soit, la réponse est simple, ça va faire très mal. Ça serait dommage de finir avec ton autre corne brisée, il parait que c'est le meilleur argument des dévaroniens pour séduire une dévaronienne.

Dans les faits, Talus disait cela, mais ignorait si c'était vrai. Il avait entendu cette rumeur une fois, quant à savoir si elle était vrai, c'était une autre histoire.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Jeu 31 Mar - 23:56
*Sauvée !! Un mando !*

« Ouaiiis grog, fait gaffe ! Ce mec, c’est un malade ! Je te conseille vraiment de l’écouter, tu sais ce qu’on dit sur les mando, ils ont la puissance de feus d’un croiseur et des flingues de concours donc aller lâche la… hey ! J’suis pas une pantorane ! Je suis une Chiss ! Une Chiss là les yeux rouges luminescents sans iris non mais ! »

Le fameux grog finis par lâcher la gesticulante créature qui se range immédiatement du côté du mec en armure. Qui il était ? Elle s’en fichait ! Il venait de lui éviter des ennuies, donc à l’instant, c’était son meilleur ami ! Bon après le Delta, c’est son bébé, et Zarseen aussi quand même, et Rumie Rumy et Rumi bien sûr, sans parler de… oui bon vous avez compris !

« Tu sais, je lui répondrais, franchement une corne en moins ça à un coté dur, mais deux… Franchement, ça fait mauvais genre. Allez en plus je suis sympa tiens »

Fourrant un paquet de crédit prélevé de ses gains dans la veste du Dévaronien qui fixait le mando elle reprend vite la place à ses cotés.

« Sheirg est pas mon patron, on est en affaire, si tu me relâches et me laisses la Chiss casse pied je te dis où il est. »

Iiraeka cligne rapidement des yeux avant d élever la voix pour empêcher cette transaction honteuse de continuer.

« Hélaho nononononon, si je te rembourse, disons la moitié de la cargaison perdus hein ? On redevient copain là ! Allez mon bon Grog, je suis certaine que tu adorerais te faire des crédits plutôt que te payer ma tête, surtout que bon, tu sais que je suis pote avec des mandos hein, le clan Eldar, franchement ça ne vaudrait pas le coup que d’autres personnes en armures débarques. »

« La totalité où je maintiens mon offre. »

La Chiss peste et grommelle.

« T’es dur en affaires ! D'accord d'accord, mais j’ai pas les crédits sur moi, tu pense quand même pas que j’ai tout ça sur moi, ce ne serait pas logique hein ? D’accord attend attend ... »

Elle s’éloigne en activant son communicateur, laissant le mando et le Dévaronnien.

« Si j’ai mes crédits, t’as tes infos, mais méfies toi de cette Chiss, tel que je la connais elle va te coller comme une puce sur un wookie, et elle attire la poisse comme pas permis… Tu lui veux quoi à Sheirg ? C’est pas le genre tendre ... »


Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] KircZXY
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Lun 4 Avr - 2:46
Talus continuait d'observer le dévaronien, attendant de voir si ce dernier allait bel et bien lui obéir. Dans le cas contraire, pour commencer il pourrait dire adieu à la corne qui lui restait. Ensuite, le mandalorien passerait à un interrogatoire musclé. Les blessures dépendant par la suite à quel point le dévaronien déciderait de résister avant de cracher les informations. Certes, le risque de mort n'était pas inexistant, mais Talus avait assez confiance en ses habilités pour éviter autant que possible que cela se produise. Quant à la possibilité de riposte, la position dans laquelle il tenait l'alien n'était guère idéale pour contre-attaquer. De plus, si un idiot tentait de l'aider, Talus pouvait sans mal utiliser son autre main pour attraper un blaster et le descendre.  Quoiqu'il en soit, pour revenir à la situation actuelle, la proche-humaine profita de l'arrivée du mandalorien pour s'exprimer. Enfin, surtout pour se la péter face au dévaronien contre qui elle était clairement en position d'infériorité il y a moins d'une minute. En soit, Talus ne prêta guère attention aux remarques qu'elle faisait à son sujet, il avait entendu bien pire. D'ailleurs, elle en profita pour clarifier ses origines, chiss et non pantorane.

-Pour ma défense, difficile de faire la différence entre pantoran et chiss, quand la tête d'un dévaronien cache celle de la personne concernée.

D'ailleurs, le dévaronien se décida enfin à lâcher la proche-humaine, qui en profita pour s'approcher du mandalorien. Dans ce genre de situation, c'était l'une des deux réactions qu'une personne avait. L'autre étant d'en profiter pour s'enfuir le plus rapidement possible. La femme recommença à s'expliquer, tentant de convaincre le dénommer Grog de se mettre à parler... tu parles d'un nom débile... Probablement un type qui avait changé de nom pour se la jouer plus intimidant et dangereux. Avec l'expérience, le mandalorien avait pu constater que les individus avec ce genre de nom débile entrait dans deux catégories: orphelin ou détestés par leurs parents et les abrutis qui pensaient que ça les rendrait plus terrifiants. Les premiers avaient une vie difficile et les seconds, c'était juste des gros cons qui jouaient les terreurs, jusqu'au jour où ils feraient chier la mauvaise personne et aurait droit à une mort pas très reluisante. Talus le savait bien, il avait éliminé de nombreux individus de ce genre... le dernier avait d'ailleurs fini comme une crêpe sur le trottoir, après une chute de trente étages.

Pour en revenir à la chiss, le mandalorien la vit glisser quelques crédits dans la poche du dévaronien, avant que celui-ci s'exprime. Ainsi, il ne travaillait pas pour Sheirg Tar, mais faisait plutôt des affaires avec lui. Bon, ce n'était pas exactement la position idéale, mais demeurait une bonne position pour avoir des informations utiles. Grog eut ensuite l'idée de proposer de lui dire où était le kaleesh, si Talus le lâchait et lui laissait la chiss. Visiblement, cet abruti ne comprenait pas qu'il n'était pas en position de négocier. Le mandalorien était sur le point de resserrer sa prise sur la corne pour faire passer le message, mais la proche humain s'exprima d'abord. Elle tenta de négocier, mentionnant au passage le clan Eldar. Le mandalorien connaissait surtout le clan de nom, il avait certes croisés deux membres et discuter avec eux, mais uniquement quelques minutes. La question de savoir si elle connaissait vraiment ce clan resterait à déterminer plus tard. Les négociations se poursuivirent, la chiss acceptant finalement de payer la totalité de la cargaison mentionnée. Volées ou détruites d'ailleurs? Puis, la femme s'éloigna en entrant visiblement en communication avec quelqu'un. Si c'était juste un stratagème pour se sauver, ce ne serait pas le problème de Talus. Le dévaronien s'exprima encore, le mandalorien attendant un peu avant de lui répondre.


-Je suis chasseurs de primes, alors à ton avis. Sheirg a commis de nombreux crimes et attirés l'attention d'assez de gens pour se retrouver avec une prime plus que généreuses. Étant donnée la nature de ce kaleesh, je n'ai pas l'intention de perdre mon temps à ramener en vie. Ce genre de type fout la merde partout où il va, alors lui mettre un tir en pleine tête, se sera rendre service à la galaxie. Pour ce qui est de la chiss, je ne vois pas ce que ça peut te faire si elle décide de me suivre. Oh et dernier détail.

Talus resserra sa prise sur la corne du dévaronien, pas assez pour la briser, mais au vue de l'expression de l'alien, il le sentait.

-Tu te trompes en croyant que les informations sont conditionnels aux crédits que la chiss te doit. Tes problèmes financiers ne m'intéressent pas. Si elle revient et te donne les crédits qu’elle te doit, tant mieux pour toi. Tu as tes crédits, j’ai mes informations et tout le monde est content. Elle ne revient pas et tu ne touches pas tes crédits, tant pis pour toi. Alors qu'elle te file les crédits ou pas, tu vas me dire où est Sheirg et tout autres informations utiles. Je te préviens que tu b’as pas intérêt à me cacher des choses. Autrement, je vais revenir et cette fois-là, je serai de mauvais humeur.

La serveure nautolane de Talus avait profité de la situation pour s'approcher un peu, mais en restant derrière le bar. Le tout semblait quelque peu l'amuser.

-Eh bien, intéressant de voir comment un mandalorien fait des menaces.

-On voit que vous ne connaissez pas très bien les mandaloriens. Mon peuple ne fait jamais de menace. Les menaces c'est annoncer une possible conséquence violente ou déplaisante pour intimider une personne ou plusieurs. Les miens, nous n'annonçons pas des conséquences possibles, nous annonçons ce qui va arriver.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Jeu 7 Avr - 0:14
Le dévaronnien perdis quelques couleurs aux remarques du Mandalorien. Il avait trop fait attention à la grande bouche de la Chiss qui, il faut dire, meublait beaucoup trop. Quand elle arriva ensuite, c’était avec une moue embêtée.

« Ouaiiiis heu… Comment dire, la trésorière trouve que c’est des crédits jeté par la fenêtre, alors voilà ce que je te propose, je te donne mes gains d’aujourd’hui ça fait 550 crédits, c’est loin de la somme que tu estimes que je te dois, je sens que tu es déçu, mais attends….. »

« Ouais, c’est bon, ça ira. »

« Non ne discute pas, c’est déjà bien cette somme comparée à... »

« Je t’ai dit que c’était bon porte poisse bleu ! »

Répliqua Grog en coupant le monologue assommant que prévoyait la Chiss qui comprend enfin qu’elle n’aurait pas à payer plus. Tournant les yeux vers le mandalorien elle sourit largement et glisse les crédits de la table de jeux dans les poches du gros bras.

« C’est bon, tu peux me lâcher, je vais parler… Bon… De ce que j’en sais, Shreig Tar est actuellement dans le mégabloc douze sous bloc quatre au dixième étage, m’en demande pas plus c’est là que j’ai livré une cargaison que j’ose pas imaginer, il s’est peut-être déjà barré, mais du peu que j’ai vue l’installation était ressente, par contre il est pas seul, mais je saurais pas dire combien exactement, j’en ai pas vu beaucoup… Voilà, je sais rien d’autre. »

Comme il semblait bien dire la vérité, le mandalorien sembla le relâcher, et Iiraeka lui souriait largement.

« Bon ! Vu que tu m’as aidé, même si je m’en sortait très bien toute seul, à mon tour de te rendre la pareille, je suis pas certaine que tu saches exactement comment tout fonctionne ici, or, moi, j’y suis née ! J’ai grandi dans les bas étages comme il vient de le dire, je te serais d’une aide précieuse ! Puis tu connais le Clan Eldar ? Viveka m’adore ! Alors, partenaire ? »

Dit-elle en tendant la main au mando.


Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] KircZXY
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Sam 16 Avr - 1:57
L'activité avait repris son cours normal au sein de la cantina. En fait, elle ne c'était interrompu qu'un court moment, lorsque le mandalorien avait agit contre le dévaronien. Moins d'une minute après, tout le monde ou presque était retournés à ce qu'il faisait avant. Il faut dire que sur un monde comme Nar Shaddaa, c'était le genre de chose qui arrivait régulièrement, la routine en somme. Pour en revenir au chasseur de primes, ce dernier attendait sans dire un mot de voir si la chiss allait revenir, sans pour autant relâcher le dévaronien. Contrairement à ce dernier, Talus ne manquait pas de temps. Après tout, ce n'était pas lui qui était en fâcheuse posture, physiquement et métaphoriquement. En effet, la position dans laquelle était obligé de se tenir Grog était loin d'être confortable, alors allez savoir depuis combien de temps il pouvait bien compter les secondes. Les mots du mandalorien avait d'ailleurs semblé assez leur effet, au vue de son changement rapidement de couleur de peau. Quoiqu'il en soit, la femme bleue finit enfin par se montrer de nouveau. À peine arrivée, c'était en se plaignant. Apparemment, la personne avec qui elle avait été en contact pour obtenir les fonds y avaient été opposé.

Est-ce que cette autre personne avait seulement compris la situation? En même temps, ce n'était pas à Talus de juger la question. La chiss commença à tenter de négocier avec le dévaronien sur combien de crédits elle allait immédiatement lui donner. Apparemment, c'était une faible partie de ce qu'elle lui devait. Toutefois, Grog préféra prendre ce qu'elle pouvait bien donner. Il faut dire que vu sa situation actuelle, on pouvait comprendre qu'il préférait prendre ce qu'il pouvait, afin de pouvoir partir le plus loin et le plus rapidement possible. Ne plus jamais recroiser la route de Talus risquait de devenir son nouveau passe-temps préférés. Ce dernier ne se mêla pas du court échange, qui se termina avec la Chiss souriant à son intention et glissant 550 crédits dans les poches du dévaronien. Ce dernier déballa enfin ce qu'il savait, tandis que le mandalorien le relâchait enfin. Ainsi, Shreig Tar avait un petit endroit à lui dans les niveaux plus profond. Il en connaissait l'existence parce qu'il y avait effectué une livraison. Un endroit somme toute récent, mais aucune information utile sur le nombre de brigands, sauf qu'il n'y en avait pas des tonnes. Un des avantages d'être à demi-zeltron, c'est bien le don d'empathie, permettant de ressentir les émotions des autres. L'utilisant sur Grog, Talus sut que l'alien ne mentait pas, trop effrayé pour ça. Il se contenta de lui faire un simple geste de la main pouvant se traduire par: dégage. Un ordre que le dévaronien suivit à la lettre en quittant les lieux en quelques secondes.

Talus réfléchit rapidement aux chemins possibles à prendre pour atteindre la destination. Une chose est sûre, Shreig Tar avait choisi un petit coin tranquille, dans un coin pourri de Nar Shaddaa. Il poursuivait ses réflexions, mais fut interrompu lorsque la chiss s'adressa à lui. Les paroles défilèrent dans la bouche de la femme bleue, une partie du début étant totalement inutile d'ailleurs. Au final, elle proposait son aide, car elle connaissait bien la planète. Apparemment, elle était né ici et non sur Csilla. Apparemment, elle connaissait Viveka, du clan Eldar. Talus resta silencieux un moment, réfléchissant. Si la chiss connaissait vraiment les lieux, cela lui éviterait de se perdre, n'ayant pas eu souvent l'occasion de parcourir ce coin de Nar Shaddaa. Dans le pire des cas, si elle était inutile, il la laisserait seule et se débrouillerait. Et si elle le trahissait, son blaster règlerait ce problème. Il serra rapidement la main de la chiss.


-En chasse alors. Je suis Talus Skirata, du clan Skirata. Pour répondre à ta question, je connais à peine le clan Eldar. Entendu son nom quelques fois. Sinon, les seuls Eldar que j'ai rencontré c'était Viveka et son bras droit. Par contre, ça se résume une simple connaissance, je suppose, on s'est vu pendant 10 minutes, maximum.

Le mandalorien avait préféré dire les choses directement, plutôt que de tourner autour du pot pendant des heures. Et puis, en général, il préférait ne pas mentir.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Mar 19 Avr - 23:08
« Hooooo trop classe comment tu dit en chasse avec ton modulateur vocale ! Ça fait vraiment prédateur en marche pour faire valoir sa suprématie alphaesque ! »

Lance la Chiss en marchant au côté du chasseur de primes en roulant des mécaniques tout en se dirigeant vers la sortie. Une fois, dehors, elle semble se diriger sans aucune hésitation vers un des turbo élévateur ou elle viens s’installer et déclenche la descente.

« Ecoute pas grog, je ne suis absolument pas une porte poisse, surtout sur mon propre terrain, impossible que je te lâche sans aide ! Ça non ! Même si tu ne connais pas vraiment viveka je te conseil de la côtoyer, une fille géniale ! »

Le turbo élévateur s’arrête brutalement comme s'il était allé trop bas seulement soutenu par la maigre carlingue de son tube. Clignant brièvement des yeux, la Chiss lance un petit « un coup de main ? » avant d’essayer de forcer la porte qui cède rapidement. Sautant hors de l’ascenseur, Iiraeka regarde alors la cabine tomber droit dans les profondeurs de Nar Shaddaa.

« Bon ben… Il sera descendu une fois de moins que je croyais celui la… bref ! Par ici ! »

Évidement que se déplacer dans une lune ville ne se fait pas en quelques minutes, mais la Chiss, semble savoir comment se diriger dans ce foutoir pas possible que sont les villes basses de la lune des contrebandiers, petit raccourcie et transports rapides semblent être son petit dada. Elle reste cependant perplexe face à une solide paroi qui semble toute ressente.

« Mince… c’est fou ce que les droïdes de Venom construisent vite... il y avait un conduit parfait la qui permettait d’accéder à une rampe. Bon, tant pis, plans B ! Enfin B, façon de parler, on est déjà au... Attends, c’est quoi déjà »

Pendant un instant, elle compte sur ses doigts puis agitent ses mains en signe de reddition.

« On s’en fout bref ! » Soulevant une trappe non loin dans un grincement métallique, la Chiss montre l’entrée toute souriante d’où s’élève une odeur peu ragoûtante.

« Aller simple pour le dixième étage ! » Lance elle avant de sauter dans ce qui semblait être un vide-ordures avec beaucoup trop d’enthousiasme pour que ce soit considéré comme normal. La descente est rapide, très rapide, et le cri joyeux d’Iiraeka n’aide en rien à prendre au sérieux cette contrebandière fantasque. Son cri s’arrête cependant brutalement avec un bruit de choc et de détritus qui dégringole. Quand Talus arrive, la Chiss et debout en s’époussetant avant de prendre la pose.

« Mégabloc douze sous bloc quatre et dixième étage ! Monsieur le chasseur est arrivé, il ne reste plus qu’à commencer la traque ! »

Dit-elle en pointant l’étage d’un doigt conquérant. La posture aurait été plus héroïque si elle n’avait pas un vieux poster de pub avec une twi’lek dévêtus collé sur le postérieur. Qu’elle avait de fort joli d’ailleurs.


Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] KircZXY
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Dim 1 Mai - 21:35
Le duo commença à marcher à travers les rues de Nar Shaddaa. La chiss évoquant le modulateur vocale incorporé au casque du mandalorien. Ce dernier se garda de répondre quoi que ce soit au propos de la femme. Il avait déjà entendu ce genre de chose et savait que répondre à ce genre de chose risquait de déclencher des tirades sans fins de stupidité. La femme se dirigea rapidement vers des turboélévateurs à proximité, en appelant un pour une descente vers les niveaux inférieurs. Sans surprise, l'engin semblait avoir vécu des jours meilleurs. Au premier regard, le mandalorien se dit que si quelqu'un lui affirmait que ce turboélévateurs dataient de l'époque de la première république, il serait tenté de le croire. La chiss continua de parler pendant la descente, affirmant qu'elle ne portait absolument pas malchance, contrairement à ce que Grog avait affirmé. Toutefois, le fait que le turboélévateur s'arrête brusquement et qu'il ait fallut ouvrir les portes manuellement firent douter légèrement Talus sur cette question. D'autant qu'une fois le duo sortit, le turboélévateur céda et tomba dans l'obscurité. La Force seule saurait si quelqu'un allait se le prendre sur la tête ou non. Leur avancée se poursuivit, au moins la chiss semblait savoir où elle allait, même si elle ne cessait de parler de chose que le chasseurs de primes jugeaient complètement inutiles. En fait, le seul élément intéressant fut lorsqu'ils arrivèrent devant une paroi métallique et que la femme évoqua Venom. Certes, Talus n'avait jamais rencontré cette dirigeante de l'APEX, mais le fait qu'elle soit mentionné le laissa penser que la chiss devait probablement faire partie de l'APEX.

Après de nouvelles accumulations de paroles, la chiss alla ouvrir une trappe métallique dans le sol. L'expression qu'elle afficha en disait long, ça sentait très mauvais. Heureusement pour Talus, son armure le protégeait de l'odeur. Malgré tout, elle sauta sans attendre. Pour sa part, le mandalorien attendit quelques secondes avant, comme cela si jamais il y avait quelque chose à se méfier plus bas, il aurait plus de temps pour réagir. La descente fut rapide, le chasseur de primes fut même certains d'entendre la chiss qui s'amusait comme une folle pendant la descente, avant d'entendre le bruit d'impact qu'elle fit à la fin de la descente. Si elle n'avait aucun problème à patauger dans les ordures, tant mieux pour elle. Talus pour sa part n'en avait aucune envie. Voilà pourquoi il activa son jetpack avant de toucher le sol, se maintenant dans les à environ 2 mètres du sol, tandis que la chiss s'époussetait pour enlever les ordures. Puis, elle prit la pose en montrant le bâtiment recherché du doigt. Le mandalorien s'éloigna du tas d'ordure, avant de se poser enfin au sol, pour observer le bâtiment. Considérant qu'ils se trouvaient un étage en hauteur par rapport à l'endroit visé, cela donnait un avantage tactique.


-Au fait, il te reste encore un peu de déchet sur toi.

Talus observait le bâtiment, à la recherche des divers points d'accès. Il compta rapidement deux voies praticables. Tout d'abord l'entrée principale et ensuite, il y avait un accès sur le côté. Toutefois, le dernier était obstrué par un autre amoncellement de déchets. Allez savoir, peut-être que si quelqu'un le fouillait, il trouverait les cadavres de certaines des victimes du Kaleesh sanguinaire. La question était de savoir combien il pouvait y avoir d'individus dans le camps d'en face. Il y avait deux types armées à l'entrée, pour commencer. Talus activa le mode de vision thermique de son casque espérant pouvoir voir des formes chaudes à l'intérieur de l'édifice. Il fut partiellement déçut par ce qu'il vit. En effet, l'intérieur même du bâtiment était assez chaud selon la vision thermique, quelqu'un ne lésinait pas sur le chauffage, pour une raison où une autre. Toutefois, des mouvances dans la vision thermique semblait indiquer des individus en déplacement. Au moins quatre, mais encore c'était au mieux pour la première ''couche'' du bâtiment. D'autres pièces invisibles à la vision thermique étaient à prévoir et donc un nombre d'ennemi indéterminé.

-Hum, intéressant, il semblerait que l'intérieur de ce bâtiment soit très chaud, pour une raison où une autre. Peut-être de la culture d'épices. Enfin, on verra bien. Par contre, difficile de connaître leur nombre.

Le mandalorien réfléchissait à la suite en silence, lorsqu'un individu, un umbaran sortit par la porte principale, échangeant quelques mots avec les gardes. Puis, il fit sortir un grand sac donc le contenu ne laissait aucun doute. L'umbaran traînait le sac avec agacement, se dirigeant visiblement dans la direction du duo. Talus s'adressa à voix basse à la chiss.

-À couvert.

Talus se planqua simplement derrière la rambarde du bâtiment, attendant silencieusement. Il finit par entendre les pas de l'umbaran et le bruit du sac traîné au sol. Ils étaient au niveau en dessous. Le mandalorien risqua un rapide coup d'oeil, l'umbaran était dos à lui, et se dirigeait vers une trappe métallique, un autre vide ordure. Autant en profiter. Talus descendit le bâtiment aussi silencieusement que possible, en prenant ce qu'il pouvait comme prise sur le bâtiment. Puis, il courut à toute vitesse vers l'umbaran et le frappa d'un seul coup de poing au visage alors que ce dernier se retournait. Talus ne lui laissa pas le temps de reprendre ces esprits, l'attrapant par le collet de sa tenue et s'adressant à lui fermement.

-Si tu tentes d'appeler tes copains, je te tue sur le champs. J'ai des questions et tu ferais mieux d'y répondre.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Mer 4 Mai - 14:40
Iiraeka retire le reste d’ordure sur ses affaires en marmonnant quelque chose de vaguement « voler, c’est tricher ». Elle regarde tout de même l’affiche, son attention attirée par la Twi’lek dévêtue représentée dessus avant de grommeler qu’elle était trop vielle de plusieurs années et de la jeter. Elle rejoins alors le Mandalorien qui s’est mis en planque et se met à observer avec lui. La Chiss n’a clairement pas ses gadgets, mais à de bon yeux et elle scrutes les environs avec attention, connaisseuse de ce genre de structure. Iiraeka écoute sans hésitation l’indication de se cacher ayant elle-même repéré l’individu sortant. Suivant la manœuvre du Mandalorien elle opte pour une tout autre tactique et se retrouve plutôt à débouler d’une trappe quand le mando saisit le colle du Unbaran. Sans attendre elle fonce dans son dos et lui assène un gros coup de pied entre les jambes et finis de l’assommer d’un cour de barre de fer ramassé en passant.

« Avant que tu ne t'en prenne à moi, les Unbaran sont connus pour pouvoir manipuler l’esprit des gens ou imposer leurs volontés, personnellement je ne m’y risque pas, et ensuite, si j’en crois ce que j’ai vue d’en haut j’ai crus repérer deux choses intéressantes. Le premier est le détournement de la canalisation d’eau faite à l’arrache qui pourrait être une faille, l’autre le système d’aération pour pouvoir etouffer les gens dedans. Ou on s’infiltre par un, ou on sabote l’autre pour les forcer à sortir dans les deux cas je sais que je pourrais aider à ça...hummm »

Se tournant vers le sac que traînait l’Unbraran elle s’approcha et commença à ouvrir doucement la fermeture.

« C’est quoi ça ? Les corps de ta cible dépiauté en morceau ? »

La Chiss compte bien le savoir et y jette un œil curieux…


Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] KircZXY
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Lun 9 Mai - 1:29
Talus tenait fermement l'umbaran, prêt à lui botter le cul si ce dernier refusait de répondre aux questions qu'il allait lui poser. Toutefois, avant que le mandalorien puisse commencer à interroger son prisonnier, la chiss surgit à toute vitesse en attaquant l'umbaran. D'abord un coup de pied dans l'entrejambe, surtout d'un coup à la tête avec une barre de fer, probablement ramasser parmi les déchets. L'umbaran devient instantanément inerte, assommé par l'attaque de la femme bleue. Cette dernière fit débouler encore une fois un flot de parole, s'expliquant d'abord sur pourquoi elle avait assommé l'umbaran, car elle craignait visiblement les capacités de contrôle mentale de ce peuple. Puis, elle ajouta ses propositions sur comment s'occuper du bâtiment. En somme, rentrer en passant par la conduite d'eau ou alors, jouer avec l'entrée d'air du bâtiment pour forcer les occupants à sortir. Puis, elle s'intéressa au sac que transportait l'alien inconscient, l'ouvrant tout doucement. Le mandalorien avait déjà sa petite idée sur le contenu s'y trouvant.

-Je te déconseille de continuer.

Cependant, c'était déjà trop tard, le sac était ouvert et son contenu macabre bien visible. Une sorte d'amas de chaire rouge informe à première vue. Le mandalorien ne fut guère perturbé parce qu'il vit. Il avait l'estomac solide et avait vu bien des trucs horribles au cours de sa vie. Au premier coup d'oeil, on pouvait estimé que cette chose sanglante était une seule personne. La race en elle-même restait difficile à établir tellement le corps était en mauvais état, mais c'était définitivement un humain ou un proche humain. Les membres avaient tous été sectionnés et on pouvait les voir dans le sac. En regardant d'un peu plus près, le mandalorien constata que l'on avait coupés tous les doigts de l'un des mains, tandis que l'autre possédait six doigts. Probablement une anomalie de naissance. Le visage, ou ce qu'il en restait, était en trop mauvais état pour être identifiable. Le torse comportait des traces de tortures diverses: brûlure par le feu, brûlure chimique, lacération, entaille, écorchure, plaie recousue maladroitement et bien d'autres. Le mandalorien finit par refermer le sac, qui que ce fut, il avait eu droit à un traitement horrible avant de mourir. Aucune doute possible sur le fait que le responsable était un psychopathe et qu'il savait comment s'y prendre en torture. Il reporta son attention sur l'umbaran, allant le servir et le secouant pour tenter de le réveiller.

-Tu t'en fais trop pour les umbarans. Ils ont peut-être des capacités de contrôle, mais ce n'est pas différent des jedis et leur persuasion par la Force. Ça ne marche que sur les faibles d'esprits. Il pourra tenter autant qu'il veut, ça ne marchera pas sur moi.

Malgré les efforts du mandalorien, l'umbaran resta inconscient. Bon, tant pis. Talus finit par laisser tomber et lança l'umbaran dans une benne à ordure à proximité, après lui avoir vider les poches de tous ce qu'il avait sur lui. Ensuite il vint de nouveau jeter un œil au bâtiment. Réfléchissant rapidement avant de reprendre.

-On oublie l'idée de jouer avec le système d'aération. Ce cinglé de Kaleesh fait dans toutes sortes de commerce, dont les enlèvements et l'esclavages. Il pourrait y avoir certaines de ces victimes emprisonnés là-dedans. C'est clair que si l'air devient irrespirable, il ne se donnera pas la peine de les faire sortir... Quant à la conduite d'eau... hum, à voir. Je ne suis pas certains qu'elle soit assez grande pour que je puisse y rentrer, encore moins avec ma beskar'gan.

Il faut dire que Talus faisait déjà 1m85 de haut et 90 kg, sans prendre en compte son armure.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Mar 10 Mai - 16:24
Conseil lui avait été donné de ne pas continuer d’ouvrir le sac, mais est-ce qu’Iiraeka est du genre disciplinée et obéissante ? Non pas vraiment, et elle continua pour regarder avec un œil dégoûté dans le sac. Ho, pas que l’odeur, pourtant répugnante, ou la vision d’horreur ne la choc, elle s’y était attendus en vue de ce qu’avait dit le Mando, mais bien l’acte derrière la boucherie sous ses yeux la marque et elle en grimace de dégoût.

« Elle est vraiment dégénérée ta cible… J’en ai vu des trucs crades et ça, ça vient directement dans mon top 10. »

Plissant les yeux elle scrute la réaction du chasseur de primes qui essaye de réveiller l’Umbaran. Elle espère que le prisonnier ne se réveillera pas malgré la bravade du Mandalorien, comment il disait qu’il s’appelait ? A oui Talus du clan Skirata hé, mais… elle ne s’était pas présentée elle-même !

« Alors pour le coup du truc Jedi, si je peux tout faire pour éviter de m’y confronter, je le ferai, franchement, on raconte des histoires à faire froid dans le dos sur ces types. Certains racontent qu’ils peuvent broyer ton esprit d’une simple pensée… brrrr.. Je prends bonne note de ton indication, ton type à l’aire vraiment taré doooooonc Iiraeka ou la mieux connus graaaaaaaaande Star lady, abonne-toi à ma chaine de l’APEX bisous, vas te montrer ce qu’elle sait faire dans des mission d’infiltration ! »

Sans attendre la réponse du chasseur de primes, sûrement négative, la Chiss était déjà lancée dans sa folle opération. Se faufilant avec la vivacité de la mangouste c’est plus ses talents de ferrailleuse qui se font remarquer pour les conduits qu’elle prend ou anciens passages qui l’amène jusqu’au bâtiment sans avoir fait sonner l’alerte. Grimpant alors le long de la fameuse installation d’arrivée d’eau « clandestine » Iiraeka ourle un large sourire en voyant qu’en effet, l’ouverture dans le toit avait été fait avec bien peu d’attention.

Jetant un œil autour elle sort quelques outils et commence à dépiauter la partie jouxtant l’arrivée d’eau, une large canalisation, et le toit. Toute sourire l’opération est rapide, net et sans bavure, un vrai travail de pros ! Ce qui n’était pas le cas de l’installation elle-même, aucun renfort n’avait été installé pour maintenir la canalisation en place et ce qui n’aurait dû être qu’un simple recouvrement était en fait le soutiens même de l’arrivée d’eau ! Dans un grand grincement métallique, la canalisation se tord, grince, se plie, et rompt brutalement déversant son eau à gros bouillons à l’extérieur du bâtiment.

« oups…. »

Un tir de blaster ricoche juste à côté d’elle, se retournant elle lance la clé qu’elle avait en main sonnant un Nikto qui ne peut pas éviter le tir de blaster qui suis. Se redressant pour ramasser sa clé chouchoute en courant, son DL-44 fumant encore dans sa main gauche, Iiraeka détale en criant.

« C’est pas ma faute ! C’est eux qui ont fait un boulot de merde !!! »


Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] KircZXY
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Dim 22 Mai - 19:22
Le mandalorien n'avait guère été surpris par la réaction de dégoût de la chiss lorsqu'elle avait ouvert le sac contenant le corps atrocement mutilé. Pendant un moment, il c'était même demandé si elle n'allait pas rendre son dernier repas. Toutefois, elle ne le fit pas, se contentant de commenter à quel point sa cible était un type tordu et que cet amas de chaire était l'une des choses les plus dégoutante qu'elle avait vu de toute sa vie. Ensuite de quoi elle avait donné son opinion sur les jedis. Au final c'était surtout un ramassis de connerie et de fausses croyances à leur sujet. Toutefois, Talus se rappela ce que certains amis jedis lui avaient raconté sur ce peuple. Apparemment, les chiss avaient un rapport plutôt particulier avec la Force, perçus comme une erreur et une preuve de faiblesse. D'après ce qu'il avait entendu, rare était les chiss sensible à la Force et la vision de leur peuple avait tendance à faire disparaître les affinités avec la Force avec l'âge. Résultat, si on retrouvait un chiss adulte maniant la Force, c'était une indication qu'il avait été séparé de son peuple à un moment où un autre.

Talus observait encore le bâtiment, réfléchissant encore à ses options lorsque la femme décida de n'en faire qu'à sa tête. Déjà, elle annonça son nom Iiraeka, suivi d'une surnom et d'une suite de mot étrange. De ce qu'il avait compris, elle était donc sur les réseaux sociaux et avait volontairement ou accidentellement dévoilé qu'elle était bien membre de l'APEX. Puis, elle s'éloigna à toute vitesse en direction du conduit d'eau qu'elle avait mentionné plus tôt.


-Je ne crois pas que ce soit... et elle est partit.

Talus la regarda grimper en silence, alors qu'elle se hissait jusqu'à la conduite d'eau. Lorsqu'il la vit commencer à sortir son attirail pour défaire toute la conduite, le mandalorien s'attarda plutôt sur son équipement, tranquillement et avec précision. Pour lui, il ne faisait aucun doute que ça allait mal tourner. Soit, elle allait rater son désassemblage, soit les occupants remarqueraient la perte soudaine de l'eau courante. Le chasseur de primes fit sortir le magasin de son fusil à accélération magnétique, s'assurant qu'il était complètement chargés et révisa rapidement quelques autres pièces d'équipement, alors qu'un grincement métallique commençait à se faire entendre. Comme c'était ''surprenant''. Talus n'eut aucun mal à voir Iiraeka balancé un de ses outils à la tête d'un garde arrivé près de la conduite, avant de l'abattre d'un tir de blaster, avant de prendre la fuite. Talus s'avança vers le bâtiment, son fusil à accélération magnétique en main.

Les gardes à l'entrée le virent arriver, mais le mandalorien ne les laissa pas agir. Il ouvrit le feu sur eux, son premier tir toucha le premier garde en pleine poitrine et il s'effondra. Le second eut juste le temps d'entrer à l'intérieur du bâtiment et de refermer l'accès. Quelques secondes après cela, un autre garde, cette fois sur le toit débarqua à son tour, n'ayant visiblement pas remarqué Talus, mais la chiss. Encore une fois, Talus ouvrit le feu, atteignant cette fois le nouveau garde à la tête. Sa nouvelle victime bascula du toit, venant s'écraser dans la rue. Il était maintenant temps d'entrée, alors qu'une alarme commençait à résonner dans le bâtiment. Le mandalorien estima que le bâtiment devait maintenant être en train de se verrouiller. Autant ne pas perdre de temps inutilement alors. Sans attendre, il attrapa une grenade à sa ceinture, l'actionna et la lança contre la porte principale de l'édifice. L'explosion retentit, le sol tremblant légèrement sous le choc et une fumée épaisse dissimulant l'entrée. Quand la visibilité redevint bonne, on pouvait constaté que la porte avait été éventrée par l'explosion, laissant une grande ouverture. Talus s'adressa simplement à Iiraeka en avançant vers l'entrée.


-Tu peux me suivre si tu veux, par contre attention avant de tirer. Il pourrait y avoir des prisonniers ou des explosifs là dedans.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Lun 23 Mai - 23:20
*merde merde merde merde merde ! T’as un mando avec toi et tu foires le truc ! Si je sors de cette situation vivante, je demande une fessée à Rumi et… mauvaise idée ça.*

Galopant sur le toit en tachant d’éviter une confrontation ouverte une explosion retentis la surprenant alors que la contrebandière se demande bien dans quel bourbier elle s’est fourrée encore. Découvrant alors un garde devant elle qui la surprend, ce dernier perd la tête, un tire d’une arme ayant fait un bruit totalement inconnus de la Chiss l’ayant neutralisé de façon radicale. Intérieurement, elle se dit que Rumy serait particulièrement jalouse d’une telle arme, notant de poser la question plus tard au Mandalorien à ce propos. Quand ce dernier parle, c’est toujours avec ce calme de celui ayant vécu mille batailles. Le pire, c’est que c’était peut-être vrai…

« Bien noté chef ! Je fais gaffe et… et je vais couper l’arrivée d’eau déjà pour qu’on ne se noie pas tous… enfin, sauf toi avec ton armure, je paris que t’as un respirateur, tu as un respirateur ? Oui oui, c’est bon, je m’en occupe ! »

Etant restée sur le toit Iiraeka fait route, arrière, sortant son deuxième blaster et jetant des coups d’oeils autour d’elle avant de fixer son attention sur l’arrivée d’eau. Cette dernière déversée son torrent de précieuse source de vie au sol. Quel gâchis pensa la contrebandière avant de braquer son arme de droite et de viser avec soin. Avec tout les cours de Rumy elle se débrouillait mieux avec un blaster, sans compter sa vue perçante propre à sa race, elle tire et cling ! Un bruit métallique se fait entendre alors qu’elle venait de toucher l’une des vannes d’arrivé d’eau qui se taris et laisse enfin la conduite goutter légèrement.

Toute contente de sa prouesse, deux tirs la ramènent à la réalité. Se jetant derrière des débris elle reprend ses esprits avant de sauter hors de sa cachette et de déchaîner ses tirs, un qui fait mouche, deux, trois, quatre et… le cinquième abat le dernier homme, deux seulement, mais avec quelques protections qui faisaient que ses vieux blasters étaient bien loin de faire complètement le poids. Se disant qu’au moins elle faisait diversion pour le mando, quoique vue le bruit qu’il faisait, peu de chance, la contrebandière reviens auprès du toit éventré. Usant du reste de la canalisation comme d’une échelle improvisée elle se glisse aussi discrètement qu’elle le peut dans le bâtiment.

La, elle se dirige au milieu d’une installation qui laisse clairement à désirer… bon c’est peut-être un peu sa faute, mais… elle entend quoi ? Allant jeter un coup d’œil le bruit de plusieurs gémissements se font entendre et semblent monter d’une grille au raz du sol de son étage. Bon, l’endroit ressemble clairement plus à une installation bricolée pour faire un « faux plafond » et passer tous les besoins de l’installation. Iiraeka commence à se rendre compte qu’elle à accès à tout un tas d’élément important du bâtiment. Énergie, ventilation, le circuit d’eau même s'il est vide.

Progressant elle entend les tirs de blaster et après un instant fait brutalement tomber à coups de pieds une grille de ventilation sur la tête d’un homme qui en avait après Talus et se met tête en bas pour arroser, de façon plus dérangeante que mortel, les gardes retranchés pour offrir une belle opportunité au mandalorien. La fusillade finit la Chiss, toujours tête en bas, lance à son partenaire.

« Trois salles plus loin sur ta droite, c’est la qu’il y a beaucoup d’esclaves visiblement ! Ha au fait, tout les mandos ont une vision nocturne non ? »

Souris largement la Chiss qui, si le mando répond bien par la positive, va couper l’alimentation des salles ou Talus se rend au fur et à mesure. Ça allait leur faire tout drôle un mando énervé soutenue par une ferrailleuse de génie !


Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] KircZXY
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Dim 5 Juin - 22:19
Talus était sur le point d'entrée dans le bâtiment après avoir prévenu la chiss, mais cette dernière commença à vomir un flot de parole, encore une fois. Elle mentionna notamment le fait qu'elle allait coupé l'arrivée d'eau afin d'éviter de noyer des gens dans le bâtiment. Puis, elle dévia rapidement en lui demandant si son armure était équipé d'un respirateur. Le mandalorien n'avait aucune intention de dévoiler des informations sensibles au sujet de son armure, comme la plupart des mandaloriens en fait. Ajouter à cela que même s'il y avait été ouvert, la situation ne se prêtait pas à ce genre de discussions. Voilà pourquoi il ne répondit pas, tournant son regard vers la femme bleu, sans dire un mot. Iiraeka sembla comprendre le message. Cette dernière sembla comprendre le message car elle disparu en direction de la conduite d'eau qu'elle avait ouverte.

Pour sa part, il n'attendit pas plus longtemps pour pénétrer à l'intérieur du bâtiment. Les lieux avaient clairement connu des jours meilleures… comme énormément d'édifice sur cette lune. Talus progressa dans le couloir son fusil à accélération magnétique en main. Il progressait rapidement, mais précaution, surtout s'il arrivait dans un tournant. À peine avait-il avancé d'une dizaine de mètre qu'il vit un bandit sortir d'une pièce, fusil blaster en main. Le mandalorien ne lui laissa pas le temps de réagir et lui envoya un unique tir qui toucha sa cible au ventre. L'impact laissa un trou sanglant dans le ventre du brigand qui tomba à genoux sol, avant de s'effondrer. En passant près de sa dernière victime, Talus pouvait l'entendre, visiblement en train de s'étouffer dans son sang, hémorragie interne probablement. D'un mouvement rapidement et puissant, le mandalorien écrasa sa botte avec violence contre la nuque du brigand, le bruit des vertèbres se brisant se faisant entendre, mettant fin à la vie de l'individu. Brutal selon certains, pour d'autre ça revenait davantage à mettre un terme à des souffrances inutiles.

Son avancée se poursuivit lorsqu'il arriva près de l'entrée grande ouverte pour accéder à une salle. Talus eut à peine le temps de jeter un rapide coup d'œil qu'on ouvrit le feu dans sa direction. Rapidement, il avait pu voir un duo d'homme se cachant derrière un bureau renversé, avant de se mettre à l'abris des tirs. Talus resta calme alors que le duo d'imbéciles continuaient de tirer inutilement. Lorsqu'ils cessèrent enfin de tirer pendant plus de cinq secondes, le mandalorien passa à l'attaque, activant la fonction lance-flamme de son arsenal. Il bondit dans la pièce, et projeta un jet de flamme concentré vers les individus, ces derniers s'enflammant en hurlant, avant de rapidement s'effondrer au sol. Le reste de la pièce étant vide, Talus reprit son avancée. Il finit par déboucher de nouveau sur un groupe d'individus, cinq hommes également derrière une barricade se fortune et tirant dès que le mandalorien se montrait, ne serait-ce que légèrement. Talus gardait son calme, passant mentalement en revue son arsenal pour l'arme qui serait le plus adaptée pour cette situation. Il continuait de réfléchir lorsqu'il vit un brigand arrivant rapidement vers lui avec une vibrolame, apparemment décidé à faire dans le corps à corps.

Le mandalorien était sur le point de l'éliminer lorsqu'une grille de ventilation tomba soudainement sur l'individu, s'enfonçant visiblement de quelques centimètres dans son crâne. La chiss sortit alors soudainement en partie du plafond d'où la grille de ventilation était issu. Tête en bas, elle commença à défourailler en direction des bandits retranchés. Le mandalorien profita de cette ouverture pour lancer une petite grenade toxique vers la barricade. L'arme vint frapper le dessus de la défense, rebondissant et disparaissant finalement du côté ennemi. Il fut possible de voir le nuage vert des toxines relâchés par la grenade, suivit des bruits de toux et d'étouffement des ennemis. Le tout se concluant par le bruit des corps tombant violemment au sol. Un autre groupe d'ennemi éliminés. C'est après ce nouvel affrontement que la chiss s'exprima de nouveau, annonçant la localisation des esclaves emprisonnés et l'interrogeant pour savoir s'il avait une fonction de vision nocturne. En effet, cela serait très utile. Avant de répondre, le mandalorien décida de changer d'arme. Fixant son fusil contre son dos par magnétisation, il prit en mains ses deux blasters.


-Compris, on commence par la première salle.

Talus progressa en direction de la salle mentionnée, il attendit la confirmation que la lumière avait été coupée avant d'ouvrir la porte d'accès, après avoir activée la vision nocturne. Rapide coup d'œil, les lieux étaient vides. Vint la seconde pièce, vide également. La troisième pièce fut quelques peu différentes. Lorsqu'il entra sur place, tout était plongée dans le noir. Par la fonction de vision nocturne de son casque, le mandalorien vit une vingtaine d'individus enfermés dans des cellules très rudimentaires. Surtout, quatre brigands déboussoler tentant de comprendre ce qu'il se passait. Talus ouvrit le feu sans attendre, abattant tout d'abord un premier adversaire, puis un second, avant que les deux autres ne surpassent le moment de fatigue et commencent à tirer à leur tour. Cependant, leurs tirs étaient inefficaces. Le premier tirait au hasard, le second était plus précis, mais ne visait pas dans la bonne direction. Les éliminer fut donc assez facile. Une fois les deux derniers criminels sur place éliminé, Talus parla à haute voix, en désactivant la vision nocturne, espérant que la chiss puisse l'entendre.

-Lumière.

Comme ces dernières s'allumèrent peu de temps après, il fallait supposer qu'elle était assez proche pour l'entendre. Talus put enfin mieux voir les prisonniers. De races diverses, on retrouvait des humains, des twi'leks et un sullustéen, effrayés. Sans faire dans le finesse, le mandalorien se contenta de tirer sur les verrous des cellules pour les ouvrir.

-Félicitation, vous êtes libres. Si vous êtes de Nar Shaddaa, je vous conseilles de profiter de l'occasion pour rentrer chez vous. Si vous êtes d'ailleurs, resté dans le coin, une fois que j'aurai éliminé le Kaleesh sur place, je pourrai vous ramener sur une planète républicaine ou impériale.

À peine le mandalorien avait-il finit de parler que certains prisonniers quittèrent les lieux à toutes vitesses. Il ne resta sur place que le sullustéen, deux humains et deux twi'lek. Le sullustéen et une humaine vinrent rapidement sur lui en parlant à toute vitesse. Talus eu du mal à comprendre ce qu'ils disaient. Première, ils parlaient les deux en même temps et très rapidement. Deuxièmement, le sullustéen s'exprimait dans la langue de son peuple, langue que le guerrier ne connaissait pas.

-Un à la fois... et est-ce que quelqu'un ici comprend ce que le sullustéen dit, je connais pas cette langue.

La femme se chargea de répondre pour deux.

-Il demande à ce que vous aidiez son frère, le kaleesh l'a emmené avant votre arrivée. Il faut aussi que vous retrouviez mon père. Le kaleesh l'a pris, hier. Vous devriez le reconnaître facilement, il est grand, cheveux bruns... il a aussi six doigts à chaque mains. Sauvez-le, je vous en supplie.

-Euh... désolé, devoir vous annoncer ça, mais avant de lancer mon attaque, j'ai attrapé un de leurs homme, sur le point de jeter un sac remplit des restant d'une personne... une personne avec des mains à six doigts.

Il n'était pas difficile de faire le rapprochement. Sans surprise, la femme tomba à genoux en pleurant en entendant la nouvelle. Une raison de plus pour éliminer ce monstre.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Lun 6 Juin - 22:26
Qu’il ne vienne pas dire qu’elle ne servait à rien ou qu’elle donnait la poisse après ça ! Bon, il ne l’avait jamais dit hein, peut-être pensée ça, elle dit pas, mais dit non, il était courtois dans son silence ce Mando. Il faut dire que quand une de ces fameuses visières en T vous fixe dans un long silence en général, on ne l’ouvre pas trop. Bref la Chiss suis les différents indications et ses propres déductions jusqu’au moment ou il demande de remettre la lumière. Non sans une légère difficultée, elle rebranche la section de la pièce, par contre vue les agencements ça allait être compliqué à force. Il faut dire, à retaper, reretaper et rereretaper à chaque fois ça faisait tout un tas de surcouche, on aurait dit le Delta Flyer ça !

De la même manière qu’elle avait entendu les indications de talus, elle entend aussi la complainte de l’esclave et fait une moue. Bien entendus, elle n’estimait pas être une chevaleresse des pauvre en détresse, ou même une personne vertueuse. Mais quand même, de tels extrêmes la dépassait. Elle avait en plus largement eu le temps de voir la lie de la société, surtout à la surface de cette lune. D’un coté, se dire que le Mandalorien allait éliminer une tel raclure dans l’univers lui apportait un certain réconfort.

De la haut elle repère alors quelque chose, un bourdonnement et soudainement une pluie de tire envahis ses conduits. Poussant des couinements de souris prisonnière elle saute depuis une conduite et atterris lourdement aux côtés du mandalorien. Se redressant, elle agrippe une grenade totalement au hasard à la ceinture de son « partenaire » et le jette dans les conduits qu’elle venait de quitter. Elle fixe alors l’endroit avec une seconde d’hésitation.

« Je viens de lancer quoi comme grenade au fait ? »

Un grand flash avec une détonation bruyante répond à la question de la Chiss qui soupire.

« C’pas l’idéale une grenade incapacitante contre des droïdes... »

Les capteurs partiellement surchargés dérangent tout de même les cinq sphères de tortures modifiées avec des bras équipées de scies circulaires, d’injecteurs divers et autres joyeusetés issues de l’esprits malade de constructeurs tordus et de réparateur dérangé. Se jetant de coté elle esquive un jet d’acide d’un des drones et tire de multiples fois pendant son saut, un tire, puis un second touche, un dernier l’achève enfin. Son manque de puissance de feus deviens criant à force, il faudra vraiment qu’elle change ça…

Courant en tous sens, profitant de sa mobilité elle attire l’attention d’un autre drone qui arrive à lui entailler le bras d’une de ses multiples lames de boucher, lui donnant un coup de crosse plongeant elle parviens à lui donner ensuite un violent coup de pied qui l’envoie sur un troisième drone. Les deux endommagés qui zig zag mollement sont alors des cibles faciles pour le mando qui verra la Chiss sautiller sur place en se tenant le pied...


Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] KircZXY
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Lun 13 Juin - 1:47
Le mandalorien observait la femme qui pleurait après avoir appris la perte d'un être cher. Évidemment, il comprenait ce qu'elle ressentait, cependant ce n'était pas l'endroit idéal pour ça, surtout avec des ennemis potentiellement en approche. Le soupçons de Talus se confirma alors qu'il entendit des tirs de blaster, venant du plafond. Quelques instants plus tard, la chiss tombait par une ouverture des conduits d'aération. Le mandalorien ne lui accorda qu'un rapide coup d'oeil, pour s'assurer qu'elle était encore en vie, ni dans un état grave, avant de pointer ses armes en direction de l'ouverture, attendant l'arrivée des ennemis. Il ne s'attendait cependant pas à ce que la femme bleue viennent prendre une grenade à sa ceinture et la lance dans l'ouverture, pour ensuite demander ce qu'elle venait de lancer. Avant que Talus puisse répondre, l'explosif s'activa, projetant une détonation bruyante forte.

-Une grenade incapacitante...

Réponse à laquelle la chiss ajouta que ce n'était guère l'outil le plus utile pour se débarrasser de droïde, ce à quoi Talus préféra ne pas perdre son temps à répondre. Survirent alors les droïdes de torture, ces satanés sphères flottantes, avec un équipement légèrement modifiés. Évidemment, le kaleesh sociopathe avait des droïdes spécialement conçus pour ses penchants horribles. Sans attendre ou demander quoi que ce soit, Talus poussa la femme et le sulustéen vers les autres prisonniers encore présent, les rassemblant dans un coin de la pièce, avec lui devant eux pour leur offrir un peu de protection contre ces machines. De son point de vue, c'était la solution la moins risqué pour eux, car contrairement à la chiss et au mandalorien, ils n'étaient pas armés. Pendant ce temps, la femme bleue faisait quelques acrobaties en affrontant les droïdes. L'un d'entre eux tira quelques rafales sur Talus, mais sans que cela ait le moindre effet sur lui. La puissance du blaster était visiblement destiné davantage à infliger des brûlure qu'à tuer, résultat, c'était totalement inefficace contre une armure en bes'kar. À son rythme, Iiraeka élimina trois des droïdes, laissant les deux autres voltiger anarchiquement. L'un d'eux fonça finalement vers le mandalorien, mais ce dernier profita de son allonge plus importante pour attraper le droïde en plein vol, la scie et son bras articulé étant plus courts que son bras. Il le lança de l'autre côté de la pièce, le droïde allant se fracasser en plusieurs morceaux contre une étagère. Étagère qui tomba ensuite, alors que le second droïde passait en dessous, l'écrasant sur le coup. Talus observa le tout, légèrement surpris.

-Hum, je mentirais pas, pour le second c'était uniquement de la chance.

Quelques instants plus tard, une voix commença à résonner, provenant d'un transmetteur sur une table. Le mandalorien s'en approcha, augmentant le son pour que tous puisse entendre ce qui se disait.

-Vous avez détruit mes droïdes, tués une partie de mes hommes et relâcher mes jouets. Ça va se payer très chère, mandalorien et la je ne sais quoi bleue.

-Sheirg Tar, je suppose?

-C'est moi et vous êtes dans ma base d'opération, en train de gâcher mes affaires et ma journée.

-Oh, pardon, je pleurerai comme un bébé ce soir en pensant à tout cela.

Le sarcasme employé par Talus avait été des plus flagrant. D'un rapide coup d'œil, il repéra une caméra installé dans un coin de la pièce, allant jusqu'à le saluer de la main. La réponse du Kaleesh ne se fit guère attendre, la rage se ressentant dans sa voix.

-Si tu crois que vous allez quitter cette endroit en vie, tu te trompes. J'ai bien l'intention de vous capturer et quand ce sera fait, de t'ouvrir comme une boîte de conserve. Ça m'aidera à passer mes nerfs.

-Si tu le dis, face d'os.

La réponse du Kaleesh fut complètement incompréhensible. Soit, il baragouinait n'importe quoi face à cette insulte particulièrement insultante pour son peuple, ou alors il s'exprimait dans une autre langue. Quoiqu'il en soit, le mandalorien poursuivit.

-Tu as deux options, la première, tu te rends maintenant. Je te mets dans la carbonite et je te ramène auprès de ceux qui m'ont engagé et tu devrais avoir droit à un procès. La seconde, tu continues de résister, ce qui va me donner plus de cibles d'entraînements à éliminer, avant que je t'abatte et jette ton cadavre dans le premier vide ordure que je vais trouver. Personnellement, je préfère la deuxième option, comme ça, il y aura un fou furieux de moins dans la galaxie.

-Tu n'es rien, mandalorien, tu n'es qu'un sauvage en armure. Je vais te faire voir ce que c'est qu'un véritable combattant, une machine de mort, un massacreur, un...

Le Kaleesh continua avec des titres à ne plus finir si bien que Talus finit par en avoir assez de l'écouter déblatérer n'importe quoi, déjà qu'il devait supporter la chiss. Il finit par laisser tomber le communicateur au sol, avant de l'écraser avec son pied, puis de mettre un unique tir de blaster dans la caméra. Il se tourna vers Iiraeka.

-Tu ferais mieux de te tenir prête, je n'ai aucun doute qu'il a envoyé le reste ou presque de ses sous-fifre... Oh, et petit détails, ne t'amuse plus à me prendre de grenades comme tu l'as fait. Certaines auraient pu nous envoyer cette partie du bâtiment sur la tête. D'ailleurs, évites de faire ça à un mandalorien tout court, certains membres de mon peuple t'aurait abattu sur le champs pour ça.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Mer 15 Juin - 0:18
« Waaaaaa devenir si bon qu’on peut être modeste… ça c’est cool ! »

Sourit la Chiss en s’époussetant à la remarque de la chance de talus. Entendant le grésillement elle s’intrigue et s’approche pour voir le transmetteur qu’avait activé le Mandalorien. Elle entend alors ce qu’il semblait être la voix du maître des lieux. Un maître sans conteste tordu et dépravé avec une multitude d’autres adjectifs qu’il deviendrait trop long à lister tant ce méchant était méchant.

« Hey ! CHISS !! JE SUIS UNE CHISS espèce de… humfhmufffff... »

Maugrée-la bleutée alors qu’une main gantée de Beskar la fait taire pendant que « les grandes personnes discutent. Iiraeka ferme donc sa bouche avec un regard d’un rouge agacé, c’est-à-dire d’un rouge plus rouge, sisi, c’est possible. Cela ne l’empêche pas de ricaner quand le sarcasme du mando est étalée avec autant de générosité qu’une confiture à l’heure du goûter. Le reste de la conversation finis par se perdre dans de multiples insultes ou superlatifs de la part du Kaleesh jusqu’à ce que le Talus n’écrase le communicateur. La Chiss opine alors quand il dit qu’elle doit se tenir prête puis fait une mine contrite quand il parle des grenades.

« héhé… compris ouais… d’accord pas toucher les grenades…. »

Se mettant sur ses gardes, elle scrute autour d’elle, se demandant s'il pouvait débarquer depuis les ombres. À peine avait-elle cette pensée, s’étant déplacée pour examiner les alentours, que Talus lui hurle quelque chose. Son instinct se réveille brutalement et elle se jette en avant évitant visiblement l’attaque d’une arme blanche qui l’aurait proprement coupée en deux. Faisant une roulade qui finis dans le mur la plaçant tête en bas Iiraeka regarde effarer le Kaleesh foncer vers elle.

« L’entrée avant le plat de résistance ! »

Roulant sur le coté avec une agilité assez remarquable elle se met à courir en hurlant avec une étonnante capacité à éviter les attaques multiples du Kaleesh qui perd patience au milieu des couloirs et dédales de l’endroit.

« Merde merde merde merde merde merde Taluuuuuuuuus, il en veux à mon cul !! Putain, mais je t’ai fait quoi face de craie ?? »

Le cris de rage indique qu’elle venait visiblement de rajouter quelque chose à ce que l’alien lui reprochait. Voyant une ouverture, la Chiss saute pied en avant brisant une fenêtre donnant sur l’extérieur. Se réceptionnant sur une structure à pied joins elle manque de se vautrer, mais se maintiens. L’échafaudage métallique se met alors à grincer et provoque sa chute avec la bleutée dessus. Roulant boulant en tous sens elle finis contusionnée de partout avec un mal de crâne pas possible. Sa vision trouble ne deviens net que pour voir le meurtrier devant elle.

« Taluuus tu fout quoi bordel !??? »

Courant en tous sens dans la zone extérieur couverte de flaque à cause des manipulations précédentes de la Chiss elle ne remarque pas qu’il manquait la variable des hommes de main d Kaleesh. Il devait avoir de quoi s’occuper le mando.


Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] KircZXY
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Lun 27 Juin - 1:50
Talus demeurait pensif, réfléchissant à sa courte joute verbale avec sa cible. Ce Kaleesh était très clairement un psychopathe de première et probablement un individu considérant que tout lui était dû. Ajouter à cela que s'il ne pouvait posséder quelque chose pour une raison ou une autre, il préférait alors le briser. Sans surprise, pendant l'échange, Iiraeka avait voulu ajouter sa touche, mais Talus l'avait arrêté d'un geste pour éviter qu'elle ne dise n'importe quoi. Elle avait d'abord voulu protester face à l'ignorance ou le désintérêt concernant la race chiss. Puis, elle avait ricaner tandis que le mandalorien c'était moqué de sa cible. Maintenant, le guerrier mandalorien était prêt à se battre. Ses blasters en main, il renversa une table à proximité, avant de regarder rapidement les prisonniers encore présent.

-Derrière la table, vous y restez tant que ce n'est pas fini.

Ensuite de quoi, il reporta son attention vers l'entrée de la pièce, attendant l'arrivée de l'ennemi. Ce fut une anomalie dans un coin de sa vision, près de la chiss qui attira l'attention de Talus. Sans attendre d'être bien certains de ce qu'il avait vu, il hurla à l'intention de la femme bleue.

-À terre!

Heureusement, cette dernière s'exécuta, alors qu'un coup de lame manqua de peu de la couper en deux. Le tout alors que le Kaleesh apparaissait soudainement, comme surgit des ténèbres. Une technologie furtive, à première vue. Le mandalorien eut le temps d'envoyer un unique tir de blaster vers le kaleesh, avant d'être percuter de côté par un des hommes de mains du criminel. Il eut juste le temps de voir des grésillement provenant de la ceinture de l'alien, ayant visiblement endommagé son système furtif, avant de se retrouver au sol. Face au mandalorien, trois types, un humain qui faisait dans les 2 mètres de haut et une musculature probablement suffisante pour affronter un wookie. Également, un rodien avec un œil cybernétique et finalement un gand. La grosse brute fonça vers Talus, probablement déterminé à le briser à mains nues. Cependant, le mandalorien activa son jetpack pour se relever et reculer en même temps. Le géant n'arrêta pas sa course pour autant. Sans hésiter, le mandalorien le frappa de son poing gauche. Le contact se fit finalement, poing contre poing. Talus put sentir l'impact contre son bras, ce type était très fort. Cependant, c'est le géant qui recula, avec un léger cri de douleur, sa main semblait malgré tout en bon état. Il faut dire que c'était une main organique qui venait de frapper une main en beskar, forcément c'était douloureux.

Talus put entendre ensuite les cris de la chiss, provenant de plus loin. C'est à ce moment qu'il remarqua son absence. Elle devait avoir pris la fuite, poursuivit par le kaleesh. Donc, il fallait se débarrasser rapidement de ces trois brutes. Justement, c'est le moment que le gand se décida à attaquer, armer d'un bâton probablement rituel de son peuple. Le mandalorien bloqua l'attaque d'un bras, l'impact demeurant violent. Toutefois, avant que son adversaire puisse reporter une autre attaque, Talus attrapa l'un des tuyaux reliés au masque du gand et tira dessus avec force, l'arrachant. Sans surprise, l'alien fut pris de panique, tendant de reconnecter le tout, pour respirer de nouveau. Cependant, il fut atteint d'un tir de blaster, avant de pouvoir le faire, tirer par le rodien qui envoyait une rafale de tir sur Talus. Utilisant encore son jetpack, le mandalorien esquiva la majorité des tirs, avant d'utiliser son lance-flamme de poignet, déversant un torrent de flamme sur le rodien qui hurla de douleur en se débâtant dans les flammes. Deux d'éliminés, plus qu'un, le géant. Talus repéra ce dernier, alors qu'il attrapait un des droïdes sonde et le jetait sur Talus, le percutant de plein fouet. Le mandalorien tomba au sol, son adversaire venant l'attraper, le serrant dans ses bras, décidé apparemment à l'écraser par pression.


-Alors qu'est-ce qu'il va faire le mandalorien?

-Ça.

Qu'est-ce que le ça? Tout bonnement, une lame de poignet se déclenchant, s'enfonçant dans la jambe gauche du géant qui relâcha Talus sous la douleur. Ensuite de quoi, le mandalorien ne lui laissa pas une seconde pour se reprendre, enfonçant cette fois la lame dans la gorge de son adversaire. Il effectua quelques mouvement rapidement pour élargir la blessure avant de retirer la lame, laissant le cadavre retomber au sol. Une bonne chose de faite, maintenant au kaleesh. Talus se dépêcha de sortir de la pièce, avant dans les couloirs à la recherche de la chiss et de sa cible. Une fenêtre défoncée lui donna une bonne idée par où aller. Il emprunta cette sortie improvisée, aidé de son jetpack pour atteindre le sol sans danger. Ce fut finalement le bruit qui le guida, alors qu'en tournant un coin, il tomba sur le kaleesh et la chiss. La cible avait attrapé Iiraeka apparemment décidé à l'ouvrir en deux. Toutefois, avant que Talus ne puisse l'abattre, le kaleesh sembla remarquer sa présence car il attrapa la chiss, pour s'en servir comme bouclier humain.

-On dirait que j'ai l'avantage, mandalorien. Alors, laisse tomber tes blasters et ton fusil, sinon j'ouvre la bleue en deux. Ce sont deux options très simples, tu ne trouves pas.

-Je vais plutôt prendre la troisième option.

-La troisième option?

Encore une fois, Talus activa son lanceur multifonction, tirant au sol un petit objet, à moins d'un mètre du kaleesh, qui réagit en riant.

-C'est censé me faire peur?

-Explosif.

Une lumière rouge clignotante et un bruit léger se firent entendre provenant de l'objet, on aurait pu croire à un décompte. La cible réagit au quart de tour, lançant la chiss vers le petit objet et prenant la fuite, en tournant un coin. Le mandalorien pour sa part avança calmement, vers une Iiraeka qui semblait avoir peur de ce qui allait bientôt arrivés. Toutefois, il ne se passa rien alors que Talus arriva à la hauteur de la femme au sol, la souleva par le rebord de son haut, pour la remettre sur deux jambes.

-J'ai menti, c'est juste une petite balise de repérage
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Mar 28 Juin - 0:39
La Chiss était une experte, une personne surentraînée et presque impossible à égaler dans l’art de la fuite. Il arrivait cependant que certains parviennent à vraiment la pousser dans ses retranchements, et c’était le cas aujourd’hui ! Traqueur sanguinaire et furieux de voir cette petite chose bleu lui échapper malgré ses nombreux talents, il course la contrebandière sans sembler se fatiguer. Cette dernière met tout en œuvre pour survivre à cette confrontation qui était la pire possible pour elle ! L’ennemi était déterminé, enragé, expert au corps-à-corps, et ne la lâchait pas des yeux.

Bref, tout pour lui pourrir la journée alors que la Chiss avait la sensation de vivre un survival horror alors que le Kaleesh lui avait l’impression de vivre une vaste blague face à cette chose qui refusait de se laisser tuer ! Il faut dire qu’elle jouait dans une sacrée catégorie de casse bonbon la contrebandière, d’une glissade sous les décombres pour en ressortir de l’autre côté elle gagnait du temps. D’un tir bien placé, elle provoquait l’effondrement d’un bout de l’échafaudage précédemment bien fragilisé manquant d’ensevelir le psychopathe.

Mais le pire était sûrement ce moment ou Iiraeka finis par trébucher et s’étale de tout son long dans l’eau en glissant sur quelques mètres. La, elle se retourne sur le dos, brandissant la seule arme qui lui était resté en main. Elle manquait de puissance de feu avec ses DL-44 vieillissants, impossible qu’elle puisse abattre ce monstre avant qu’il ne soit sur lui… a moins que ?… Levant son arme elle tire à trois reprises, le Kaleesh ricane de la voir le rater de si proche et commence à vouloir dire quelque chose avant d’être soudainement plaqué au sol par une cascade d’eau provenant de la canalisation précédemment détruite.

Pitoyable, lamentable, tu m’a raté, étaient les choix logiques des propos qu’il allait tenir avant que la pression ne transforme sa phrase en simple borborygme et hurlement de rage. Se redressant la Chiss sourit largement et s’époussette, bien inutile vue toute l’eau, c’est bien pour la frime.

« Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux libres de leurs mouvements et... »

Elle avait levé son arme, prête à tirer autant de fois que nécessaire pour tuer cette créature malgré son arme antique. C’est pile à ce moment-là que la conduite d’eau arrète de se déverser, libérant soudainement le Kaleesh.

*Ho merde….*

Le psychopath se jette sur Iiraeka qui ouvre le feus, mais comme dit précédemment, impossible qu’elle n’abatte un tel monstre avec son arme et le voila qui fait voler son pistoblaster et de brandir ses armes blanches.

« … Et ceux qui meurent ! »

Conclus le Kaleesh qui change brutalement de tactique en voyant arriver le mandalorien. À une seconde prêt Iiraeka était morte, une seconde ! Commence alors un genre d’impasse mandalorienne étrange ou Iiraeka est transformée en pauvre fille à sauver. Rôle qui, en cet instant précis, ne lui convient pas du tout ! Cependant, elle est obligée de s’en remettre à Talus qui semble juste vouloir les faire sauter tous les deux. Le psychopathe jette Iiraeka sur le fameux objet en prenant la fuite, la contrebandière elle, s’agite paniquée de se retrouver aussi proche d’un engin explosif avant que le mando ne révèle le subterfuge. Au sol, à quatre pattes les mains sur la tête, Iiraeka relève les yeux puis bondit sur ses jambes en s’époussetant de nouveau en étant gorgée de flotte avec un petit

« Je le savais hein… c’était pour donner le change ! »

Puis elle tique soudainement d’une chose.

« Attend, il à pris la fuite ? Vite faut le poursuivre et… et… attends... »

Passant de l’empressement à la suspicion, elle fixe le casque inexpressif de Talus qui semble très détendus. Les yeux plissés, elle approche de lui et le fixe droit dans la visière, presque à sa hauteur.

« Dit… t’as prévu un truc, c’est ça ? Avoue, je vois le sourire sous ton casque... »


Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] KircZXY
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Ven 8 Juil - 1:43
Le mandalorien restait calme malgré le fait que le Kaleesh avait pris la fuite. Ce n'était pas la première cible qui avait pris la fuite en croyant lui avoir échappée, et ce ne serait certainement pas la dernière. Pendant ce temps, la chiss tentait de donner le change et de faire croire qu'elle n'avait nullement paniqués devant le coup de bluff de l'explosif. Talus n'avait pas l'intention de relever le fait que c'était un mensonge des plus évident. Puis, Iiraeka s'approcha soudainement de lui, se mettant sur la pointe des pieds pour être presque à sa hauteur, tendant visiblement de voir à travers la visière de son casque, avant de l'interroger. Le mandalorien écarta légèrement la chiss de devant lui, sans trop de force et d'un doigt, ne cherchant pas à être brutal, regardant dans la direction prise par sa cible.

-J'ai eu à faire avec ce genre d'individu tellement de fois que j'en ai perdu le compte. Peu importe leurs crimes et leur niveau de dangerosité, ce genre de criminel minable réagit presque à chaque fois de deux façons particulières. La première, ils courent jusqu'au spatioport le plus près et tente d'embarquer dans un vaisseau pour quitter la planète. La seconde, ils vont se planquer dans une cachette quelconque pendant une longue durée, en espérant que personne les retrouve et qu'on finit par les oublier. D'ailleurs, pour le premier cas de figure, ils foncent au spatioport uniquement s'ils ont une bonne quantité de crédits sur eux. Si c'est pas le cas, ils retournent à un endroit où prendre leurs crédits et ensuite le spatioport. Bref, ils sont prévisible. Dans le cas présent, il y a également un autre élément qui aide, les traces thermiques.

Le mandalorien activa la vision thermique de son casque, les traces de pas du Kaleesh apparaissant clairement dans son champs de vision, il commença à les suivre, en continuant de donner des explications.

-Tout le monde laisse des traces thermique derrière soit en se déplaçant au sol et sans véhicule. Presque personne n'y pense, car il faut avoir l'équipement pour les voir et le temps aussi, car elles s'effacent rapidement. Ça reste très utile, car à moins de se déplacer dans les airs, on les laisse derrière soit et presque personne n'a d'équipement pour les effacer.

Le mandalorien continua de progresser, se retrouvant à passer par de nombreuses petites ruelles, à travers un entrepôt abandonnés et des pilles de gravats issus probablement de plusieurs bâtiments. Après une dizaine de minutes de marche, le duo se retrouva devant un bâtiment délabrés. Une lourde porte métallique en barrait l'entrée et les traces indiquaient qu'on y était rentré récemment. Le détails intéressant était cependant ce qui semblait être un léger détour vers une fenêtre placardées. Le mandalorien s'en approcha et en manipulant les matériaux, ils coulissèrent légèrement, dévoilant un vieux clavier. Des chiffres de 0 à 9 était présent, une système avec un code d'accès basique. Il y aurait eu de quoi s'inquiéter, si une combinaison complexe étaient nécessaires. Cependant dans le cas présent, la vision thermique montrant 5 chiffres avec des traces de chaleur. Sans hésiter, Talus appuya un à un sur les 5 chiffres, accès refusé. Il recommença, changeant l'ordre, avec patience. Ce fut le 8 essaies qui fut un succès, la porte métallique s'ouvrant dans un grincement métallique. À peine fit-elle totalement ouverte qu'on put voir un Kaleesh fort surpris, qui pris la fuite en s'enfuyant dans les profondeurs de l'édifice, poursuivit par le guerrier en armure. Au tournant d'un couloir, le mandalorien vit sa cible disparaître dans ce qui semblait un autre tournant, mais s'avéra finalement être une autre porte métallique qui se referma brutalement devant lui. Talus tenta de l'enfoncer, mais ce fut sans effet. Quelques instants plus tard, la voix du Kaleesh résonna à travers le couloir et probablement la totalité du bâtiment.

-J'ignore comment tu m'as trouvé, boîte de conserve, mais c'est terminé. Tu ne peux plus m'atteindre.

-Si tu crois qu'une porte va m'arrêter très longtemps, tu rêves, face d'os.

-C'est mon bunker personnel, mandalorien. Ça m'a coûté un sacré paquet, mais cette porte est assez solide pour résister au tir d'un char d'assaut sans broncher. J'ai assez de provision pour rester ici pendant des mois, s'il le faut. Tout ce que j'ai à faire, c'est soit d'attendre que tu t'en ailles ou que mes larbins hors planète reviennent et t'élimines. J'ai gagné.

-Je te laisse une dernière chance, face d'os. Rend-toi maintenant et tu pourras quitter cette lune dans une plaque de carbonite, encore en vie et espérer que mon employeur soit plus clément que tu ne l'as été avec tes victimes. Autrement, j'explose ton petit bunker et je t'élimines et ton masque finira en trophée de chasse.

Le mandalorien venait de donner son ultimatum, dans quelques minutes l'affaire serait réglé d'une manière ou d'une autre. Toutefois, la seconde option semblait prédominante pour l'heure, le Kaleesh semblant persuadé de l'inviolabilité de sa planque.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Dim 10 Juil - 11:03
C’était... Ça son outil de trac et sa théorie ? D’accord d’accord, l’empreinte thermique, c’est carrément cool, mais il n’a affronté que des idiots ? Elle aurait été à la place du Kaleesh elle aurait en effet cherchée à se terrer quelque part, l’avantage du terrain tout ça, mais connaissant les capacités de traques quasi-mystique des Mandaloriens elle aurait fait ça bien ! Navette volée se perdre dans un coin, changer de vêtements. S'il fallait fuir, ça n’aurait certainement pas été à l’astroport le plus proche pour sa part, mais elle avait un doute. Elle imaginait plus le guerrier fier qu’ils avaient rencontré comme quelqu’un à avoir une planque, c’était une simple réflexion rien avec des preuves, mais bon.

« Tu me diras comment camoufler son empreinte thermique ? Nan c’pas pour moi, c’est pour une amie... »

La chasse commençait, et Iiraeka se sent toute chose d’être de ce côté-ci de la traque. Il faut dire qu’elle était largement plus du genre à finir comme proie que comme chasseuse ! C’était presque grisant de voir le Mandalorien réagir, elle scrutait chacun de ses mouvements, essayant de les analyser, les reproduire, avec un résultat souvent discutable d’ailleurs. Mais ça marchait ! Les deux comparses d’infortunes arrivèrent devant une zone perdue parmi tant d’autre, mais où Talus découvrit un pavé numérique dissimulé. La Chiss cherchait déjà une solution pour contourner la sécurité que Talus se lançait dans de multiples essais.

Haussant des sourcils de façon sceptique, elle finit par ouvrir la bouche pour souligner que le pavé se bloquait peut-être après plusieurs essais infructueux, ou déclenchait une alarme silencieuse à chaque échec, ou que faire toutes les combinaisons possibles risquait de prendre du temps. Mais le pavé indiqua que le bon code avait été trouvé. Improbable ! … Bon, elle avait vue pire, surtout elle, mais tout de même cela ne l’empêche pas de lâcher un petit.

« Tu devrais surveiller ta femme…. Ou ton homme... »

Une chance de cocus comme ça, c’était un coup à cramer un casino, il faudrait peut-être qu’elle l’emmène jouer un de ces jours… Mais là de ses réflexions le Mandalorien lui, était déjà en chasse. Le Kaleesh semblait bien surpris de la situation et Iiraeka emboîte le pas du guerrier pour tomber, comme lui, devant une porte de bunker. Fronçant des sourcils, la Chiss examine la porte en écoutant à moitié le long monologue du méchant. Puis elle se met à bidouiller une série de conduites rouillées mélangées avec des câbles plus modernes reliée au bunker.

« Ha je confirme, ça résiste à un véhicule lourd ces bunkers, modèles DX-12 aussi appelés « l’imprenable ». C’était génial pour plein de seigneur du crime et autres personnes paranoïaque, un petit bijoux qui répondait à toutes les attentes. Recycleur d’aire, stock de nourriture et d’eau par pilules en quantités astronomique, générateur autonome et… et c’est la que ça coince. Ce modèle à tellement était réfléchi en cas de coupure de courant, d’attaque extérieur ou autres qu’ils ont négligés un point. »

Iiraeka avait fini par dénuder les deux conduites énergétiques, une ancienne, l’autre du bunker. Comme elle l’avait dit cela ne changea rien, le générateur prenant le relais. Mais elle approcha la conduite du bloc vers celle du bunker.

« Ce point c’est la surtension d’un réseau ! »

Provoquant un arc électrique un bruit inquiétant sembler indiquer la surchauffe, voir l’explosion du générateur de secours dans le bunker alors que la porte s’ouvrait. Se tournant vers Talus la Chiss sourit en l’invitant à entrer.

« La prime de monsieur est avancée... »


Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] KircZXY
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Dim 17 Juil - 21:26
Talus observait en silence la porte du bunker personnel de sa cible. En soit, ce n'était pas le premier à se planquer dans une place forte alors qu'il était traqué par des chasseurs de primes ou des mandaloriens. Pendant ce temps, la chiss parlait encore et encore. Déjà plus tôt, elle lui avait demandé de lui expliquer comment effacer ses traces thermiques. De plus, elle avait également fait un commentaire plus tôt, lorsqu'il avait trouvé la bonne combinaison de la porte, mais il n'avait pas vraiment compris ce qu'elle voulait dire. De toute façon, c'était sans importance pour l'heure. En ce moment, le mandalorien réfléchissait aux divers approches qu'il pouvait adopter. Déjà, il pouvait tenter de forcer l'ouverture du bunker. Peut-être des explosifs placés au bon endroit. Après tout, le kaleesh parlait d'une porte résistant aux tirs de chars d'assaut, mais possible que certains murs soient plus négligés en défense. La chiss continuait de parler, dévoilant une connaissance inattendue sur les bunkers. Lorsqu'elle mentionna les stocks de nourriture et d'eau en capsule, il fit une moue dégoûtée sous son casque.

-Si je devais rester enfermer et manger cette merde pendant des semaines, je préférerais me suicider d'un tir de blaster dans la tête.

Pendant ce temps, la chiss poursuivit en jouant avec les systèmes électroniques de la porte. S'en suivit le bruit d'une petite explosion, puis la porte du bunker qui s'ouvrait lentement, alors qu'Iiraeka l'invitait à rentrer. La porte arrêta toutefois son ouverture à mi-parcours, probablement par manque d'énergie pour finir sa course.

-Merci.

Le mandalorien poussa la porte d'un coup de pied, ses deux blasters en main. Derrière la porte, on retrouvait la salle intérieure du bunker. Environ de la taille de deux chasseurs stellaires standards, on retrouvait un bureau avec chaise, un lit dans un coin, quelques étagères contenant probablement les réserves en capsule et derrière le bureau, un coffre mural. Le Kaleesh était derrière le bureau, ouvrant précipitamment un tiroir, pour ne faire sortir un pistolet blaster. L'alien tira atteignant Talus à la poitrine, mais ce fut à peine si le mandalorien sentit l'impact. Apparemment, c'était un vieux blaster à l'efficacité très discutable. Constatant l'inefficacité de son arme, le seigneur du crimes la lâcha immédiatement, en levant les mains en l'air.

-At... Attends, mando... noble mandalorien. Je crois que nous sommes partit du mauvais pieds tout les deux. Je suis persuadé qu'il y a moyen de trouver un terrain d'entente, entre nous. Tes employeurs n'auraient même pas à le savoir, ça resterait entre nous.

-J'en doute fortement.

Le kaleesh fouilla rapidement dans une poche, en faisant sortir une petite boîte, qu'il ouvrit bien en évidence. La boîte contenant une pierre précieuse rougeâtre environ de la taille d'un œil humain. Il tenait le tout avec délicatesse et prudence.

-C'est mon porte-bonheur personnel. Une pierre précieuse de valeur, elle est à vous, en échange de ma vie. Ça doit valoir bien plus que ma tête, non?

Talus répondit d'un unique tir de blaster qui atteignit la pierre précieuse et déclencha une petite explosion semblable à celles provoquées par les grenades incapacitantes standards. Le Kaleesh se retrouvait maintenant à tenter d'éviter de tomber, en se tenant difficilement à deux mains contre le bureau.

-Je trouve ça légèrement insultant que tu aies cru que j'allais me faire avoir par un piège aussi merdique. Qu'est ce que tu croyais? Que tu étais le premier à avoir eu l'idée de déguiser une arme en objet précieux? En plus, si ça avait vraiment été un porte bonheur, vu la situation, il aurait été nul.

Talus tira sur sa cible, cependant ce dernier sembla perdre l'équilibre au dernier moment et fut uniquement atteint à l'épaule, au lieu de se prendre le tir en pleine poitrine. Au sol, tenant son bras blessé, le kaleesh était clairement terrifié alors que le mandalorien s'approchait pour l'éliminer.

-Code d'activation Z6GH036.

Talus s'arrêta sur ses gardes. Était-ce un code d'autodestruction pour le bunker? Le bâtiment? Au lieu de cela, le coffre fort mural réagit en émettant une légère lumière verte, avant de s'ouvrir, dévoilant son contenu. En l'occurrence, une quantité plutôt importante de crédit.

-Ce sont de vrais crédits, avec ceci, nous devrions parvenir à un ac-

Cette fois-ci cependant, Talus ne laissa pas l'alien en rajouter davantage. En effet, il lui envoya trois tirs de blaster, l'atteignant à la poitrine et à la tête. Sa proie s'affaissa complètement, devenant inerte. Toutefois, le mandalorien s'approcha de sa cible et lui envoya deux autres tirs à bout portant, afin de s'assurer qu'il était bel et bien mort. Ensuite de quoi, il regarda rapidement autour de lui, remarquant un sac de toile sous le bureau qui s'avéra complètement vide. Après une rapide inspection du coffre mural pour s'assurer qu'il n'était pas piégé, Talus vida rapidement le contenu en crédit du coffre dans le sac. Il se tourna ensuite vers la chiss, lui envoyant une bonne poignée de crédits nouvellement acquis.

-Pour le coup de main à l'ouverture du bunker.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Jeu 21 Juil - 22:46
Et comment qu’elle était fière la Chiss, elle avait réglé tout le souci du bunker super défendu ! Elle laissa un instant au Mandalorien pour entrer, lui, il avait une armure, pas elle ! Emboitant finalement le pas du chasseur elle vis talus se faire tirer dessus et cligna des eux en voyant qu’il n’avait rien senti, ça semblait quand même bien leurs armures là, pas juste là pour faire joli. À moitié planquée derrière le chasseur de primes, elle jette un œil à la situation avant d’afficher une mine de dégoût. C’était ainsi que se comportait ce Kaleesh en cas de danger réel ? C’était assez pitoyable en fait, lui qui avait voulu mener la danse, qui avait pourchasser la bleu, rampait maintenant en demandant grâce.

Elle en avait vu des pathétiques sans aspirations dans la vie autre qu’une sorte d’égoïsme mal placé souvent saupoudré d’égocentrisme écœurant. Mais la ce qu’il frappait, c’est qu’il avait semblé bon le bougre, plutôt du genre à se salir les mains… Finalement pas tant que ça. La Chiss porte tout de même un regard très intéressé sur la pierre tendue par le Kaleesh. Ça devait valoir un paquet de crédit un truc aussi… aussi... un truc clochait au travers des bons yeux de la contrebandière. Elle ouvrit la bouche en pensant reconnaître le dit objet qui explosa avec un flash incapacitant.

Iiraeka cligna des yeux de longues secondes en essayant de refaire le point, il faut dire qu’elle ne s’attendait pas vraiment à ce qu’il venait de se passer et l’échange derrière elle ne la préoccupe que peu alors qu’une belle tache blanche couvrait sa vision. Il faut dire que ce genre de grenade marchait bien sur les races ayant une bonne vue de base ! Finalement, des tirs de Blasters la font sursauter, lequel des deux était mort ? … Ha ouf ! Le bon avec… avec plein de crédits !! Elle saisit au vol ce qui lui est envoyé avec une agilité surprenante et en bisoute quelques-uns avant de les rangers en souriant.

« Y a pas d’quoi pour la porte ! Grog et moi, on passait justement ce genre de matos, l’idée, c’était de proposer des vidages de stock d’entreprises à des prix totalement cassé, car ils avaient justement des défauts bien spécifiques. Rolala les creds qui nous passaient par les mains avant qu’un enfoiré n’abuse de ma confiance… franchement la galaxie n’est plus ce qu’elle était ! D’ailleurs, on vendait de ces grenades aussi… »

Pensive la Chiss regarde Talus se diriger vers la porte, rapidement elle lui emboîte le pas.

« Hééé part pas si vite ! Dit, tu ressembles à quoi sous ton casque ? C’est vrai que vous ne le retirez jamais ? Non parce que bon, c’est dommage non ? Ou chiant pour aller pisser… hoooo je suis certaine que vous avez une sonde urinaire pour la retirer le moins possible, j’ai bon ?? D’ailleuuuuuuuurs je me disais, je t’ai quand même un peu… Beaucoup aidée pour cette prime non ? Je veux dire, la porte du bunker, je l’ai occupée pendant que tu affrontais sa garde, je t’ai bien aidée avec la lumière et je t’ai guidée ! Sans compter que j’ai fait parler Grog hein, ça compte ça pour la prime nan ? Un peu comme si on était partenaire ! … on dit 50/50 ?? »


Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] KircZXY
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Dim 24 Juil - 21:42
Talus commençait à quitter le bunker, laissant le cadavre du Kaleesh sur le sol. Il n'avait aucune intention de se charger du corps de ce psychopathe. En ce qui le concernait, il pouvait bien rester là à pourrir ou encore finir dans une benne à ordure, il s'en fichait totalement. Il avait éliminé sa cible, donc le contrat était remplis. Désormais, il ne lui restait plus qu'à voir si les prisonniers libérés étaient encore dans le coin, afin de les aider à quitter Nar Shaddaa. Après, il irait récolter les bénéfices de la prime et retournerait sur Mandalore. En sortant des lieux, il avait pu voir la chiss attraper les crédits en plein vol, les embrassant avant de les faire disparaître en poche. Le mandalorien n'avait jamais vraiment compris cet espèce d'attachement envers les crédits. Certes, ils étaient essentiels pour faire du commerce, mais cela demeurait de la matière inanimés et à l'utilité réduite. Talus aimait bien ses armes, ce n'est pas pour autant qu'il allait se mettre à les embrasser. Comme à son habitude, Iiraeka recommença à débiter un flot ininterrompu de parole, comme quoi le dévaronien et elle avaient eu l'habitude de faire le commerce de ce genre de bunker ainsi que des grenades déguisées. Il avait presque quitté la pièce lorsque la chiss revint à la charge avec une foule de question. Lorsqu'elle évoqua l'idée de partager la prime en deux, il s'arrêta et la regarda en silence pendant plusieurs secondes. Puis, il reprit sa marche, en parlant.

-Pour la prime, c'est non. Déjà, tu n'es pas chasseuse de primes, alors tu ne peux pas toucher une primes. Ensuite, la seule personne à qui tu as rendu service dans le bar, c'est le dévaronien. Je l'aurais fais parlé sans difficulté. La différence c'est qu'il aurait eu peu de chance de repartir en ayant encore sa corne. Finalement, tu ferais mieux de regarder plus attentivement la quantité de crédits du kaleesh que j'ai envoyé, c'est déjà une somme plus que suffisante.

Il faut dire qu'en vidant le coffre fort de sa cible, Talus avait pu faire une rapide estimée et le moins qu'on puisse dire c'est que l'alien y avait mis un paquet de crédits assez important. Ce qu'il avait donné à la chiss était presque suffisant pour un petit vaisseau neuf, alors il n'allait sûrement pas en donner plus.

-Ensuite, cette histoire de ne jamais retirer le casque, c'est des conneries. Comment on ferait pour manger, si on ne l'enlève jamais? Les gens croient ce genre d'idioties parce que la plupart du temps, les miens se déplacent en armure lorsqu'ils sont en territoire dangereux ou font quelque chose qui peut l'être. Dans ce genre de contexte, il n'y a qu'un imbécile pour retirer une protection alors qu'il est en milieu hostile. Quant aux armures, je me contenterai de dire que chaque mandalorien personnalise son armure selon ses préférences. Alors, comment il se débrouille, ça dépend de lui-même et personne d'autre. Sinon, je suis humain, en partie. Et avant que tu poses la question, non en ce qui me concerne Nar Shaddaa n'est pas un endroit sûr. Plutôt le genre de planète où un chasseur de primes sans éthiques pourrait tirer sur des gens au hasard dans la rue et avoir de bonne chance d'avoir abattu des gens avec une prime sur la tête.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Lun 25 Juil - 19:16
Iiraeka cligna brièvement des yeux devant le silence génant et la visière qui fixait la bleu sans aucune expression. Inutile d’être devin pour deviner la réponse sans même qu’elle soit verbalisé !

« D’accord d’accord t'énerves pas, j’ai dit ça comme ça hein pateesa je te laisse la gloire du murishani ! »

Pour ce qui est de revérifier la somme envoyée elle avait encore un souvenir vivace, une poignée contre le mando qui avait remplie un sac, il devait y en avoir la dedans, mais bon, autant ne pas jouer les trop gourmandes avec un type en armure complète qui arrête les blaster trop peu puissant et avec un armement à faire rêver un armurier. Naturellement, elle prend le chemin des étages supérieurs, elle s’exclame quand il parle d’abattre dans la rue de la lune pour une prime.

« Hey ! Le coup des primes, c’est largement exagéré, tu sais ! Bon à peine, mais moi par exemple, je n’ai pas de prime sur la caboche ! Et j’en suis bien contente d’ailleurs, tu ne me chasserais pas hein si j’en avais une ? On est copain hein dit ? »

Toute sourire la Chiss essaye de se montrer trop adorable avant d’enchaîner.

« Si tu avais déclaré Nar Shaddaa sur j’aurais dit que tu était tombé sur la tête, je vis dans les étages inférieurs depuis que je suis gamine, je connais la surface de ce monde et j’ai eu la chance d'éviter les pires trucs et d’être encore en vie, alors dire que Nar Shaddaa est sur, surtout les niveaux inférieures, ce serait complètement stupa ! »

Elle se tourne ensuite vers le Mando qui marchait encore à ses côtés.

« Sinon… Tu fais quoi quand tu ne chasses pas toi ? Viveka je sais qu’elle tient sa ferme, c’est juste fous ce qu’ils font tout en étant des guerriers reconnus ! Mais toi t’a un métier « civile » ou juste tu est toujours avec ton casque sur la tête, ton aire mauvais sous le casque, et une prime dans le viseur non ? »


Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] KircZXY
Talus Skirata
Talus Skirata
Al'verde
Al'verde

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Mar 2 Aoû - 2:07
Le point soulevé par le mandalorien au sujet de la prime semblait avoir été bien compris par la chiss. Tant mieux, Talus n'avait aucune envie de passer un long moment à expliquer plus en détails pourquoi il ne partagerait pas la primes de sa cible avec elle. Déjà qu'elle avait eu droit à une généreuse contributions en crédits récoltés dans les affaires du kaleesh, il ne fallait pas trop en demander non plus. Quand il évoqua le fait que Nar Shaddaa avait son lot d'individus avec une prime sur leurs têtes, la chiss semblait réagir de manière quelque peu défensives. Le mandalorien préféra immédiatement clarifier certaines choses.

-Comme j'ai dit, c'est le genre de chose que ferait un chasseur de primes sans aucune éthique. En ce qui me concerne, tirer sur des gens au hasard dans la rue, même sur un monde comme Nar Shaddaa, c'est hors de question. Ce n'est pas de la chasse c'est l'acte d'un sociopathe, pour commencer. Et puis, depuis que les chasseurs de primes existent, n'importe qui peut se retrouver avec une prime pour n'importe quelle raison, légale ou non. Un type est repartit de la cantina avec la twi'lek qu'un autre type convoitait, une prime par vengeance sur sa tête. Un père de famille n'aime pas le nouveau copain de sa fille, une prime sur sa tête pour l'effrayer. C'est justement pour éviter ce genre d'absurdité que je préfère prendre des contrats officiels ou alors d'en savoir assez sur la cible pour me faire une opinion. Autrement, autant être porte flingue, tueur à gages ou gros bras.

La chiss de son côté parler du fait qu'elle était née et vécut la majorité de sa vie sur cette lune. Une information qui surpris légèrement Talus. Après tout, les chiss étaient connus pour préférer rester sur les territoires de l'ascendance, ne la quittant que pour des raisons nécessaires ou pragmatiques.

-J'aurais cru que tu étais de Csilla, comme tous tes semblables. Les tiens ont plutôt une réputation de préférer rester sur le territoire de l'ascendance. Pas forcément isolationniste, mais pas si loin que ça non plus.

Ensuite de quoi, Iireaka questionna Talus sur son métier, autre que chasseurs de primes. Il préféra toutefois ne pas se pencher sur le reste des affirmations qui suivirent. Autant de pas s'empêtre dans ce genre de chose.

-Si nous étions tous des chasseurs de primes, nous dépendrions constamment du reste de la galaxie pour tout. Nourriture, matières premières, technologies et ainsi de suite. Sinon, comme pratiquement tous le monde, j'avais bien un million d'idée en tête de ce que je ferais, alors que j'étais enfants. En grandissant, je pensais finalement faire comme mon père et devenir transporteur et contrebandier. Toutefois, le destin en a décidé autrement. J'ai accepté une mission, il y a de nombreuses années. Un contrat en équipe, quatre mandaloriens au total. Notre cible était un seigneur sith réputé pour sa grande sauvagerie et sa cruauté. La république avait mis une prime très généreuse sur sa tête. De plus, aucune capture nécessaire, le contrat était très clair: mort seulement. Cependant, en fin de compte, la république avait largement sous-estimé la puissance de ce sith. Il a tué la moitié de notre groupe, avant qu'on arrive enfin à l'éliminer. J'étais le plus jeune du groupe et de très loin. Le fait d'avoir réussi ce contrat, là où des guerriers plus expérimenté y avait laissé la vie a attiré l'attention des Mando Ori'Ramikade. Ils m'ont offert de rejoindre leur rang et j'ai accepté. Ce n'est pas le genre d'offre qu'on refuse, quand on sait que peu ont cette chance.

Si la chiss était un minimum informé, elle devrait savoir que les Mando Ori'Ramikade étaient l'élite des combattants. Des guerriers inarrêtable, formant une branche mandalorienne se rapprochant du fonctionnement d'une véritable armée. Talus la laissa réfléchir à tout cela, alors qu'ils étaient de retour devant le bâtiment jadis occupé par le kaleesh et ses sous-fifre. Le mandalorien rentra dans le bâtiment, se dirigeant vers le local des cellules. En arrivant sur place, il put entendre les rescapés qui c'était précipités derrière leur cachette de fortune.

-C'est bon, le kaleesh et ses sous-fifres sont morts. Il est temps de quitter cette lune. Comme vous devez être républicain, je vous déposerai sur un monde républicain pas trop loin et assez avancée pour que vous puissiez retourner chez vous ensuite.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Mer 3 Aoû - 19:42
« Hééé t’en fait pas j’dit pas que tu es un tueur psychopathe hein, c’est plutôt bien de savoir que tu ne l’es pas ! »

Souriante, la Chiss prend cependant bien note que le Mandalorien n’a absolument rien dit sur le fait qu’elle puisse avoir une prime un jour et savoir s'il la traquerait ou pas. Elle préféra noter Talus comme le genre de gars à éviter à l’avenir, on ne savait jamais. Bon, après avec sa chance légendaire, elle allait forcément finir avec une prime sur sa tête avec un Mandalorien aux trousses.

« Naaaan je suis née… en fait je ne sais pas exactement où je suis née, j’ai juste grandi sur Nar Shaddaa mes parents étant d’assez pitoyables représentant de mon espèce, je suis exotique pour ma part et je me suis barrée de chez eux dès que j’ai vu qu’ils voulaient essayer de me vendre. Faut dire visiblement je devais valoir cher gamine, manque de pot, ils ont dû s’expliquer avec les esclavagistes ! Je ne sais pas ce qu’ils sont devenus ensuite. »

La Chiss hausse des épaules à cette déclaration, ayant finalement parlé de façon très détachée de l’horreur qu’avait failli infliger ses parents à leur progéniture. Puis elle écoute le mando répliquer, étrangement sur la défensive ? Elle ne saisit pas tout à fait, justement, elle demandait son métier civil, c’est bien qu’elle comprenait l’idée non ? En-tout-cas lui ne semblait pas en avoir du tout.

« D’accord donc… t’est un genre de soldat mando en fait. Bien compris bien compris. »

Puis, au lieu de quitter l’endroit, comme elle aurait pensée que le Mando ferait, sûrement avec un soleil couchant brillant sur l’armure, il rejoignit le repaire et proposa aux esclaves libérés de venir avec lui pour rejoindre la république. Ici, ils auraient eu leurs chances, mais peut-être que cela valait mieux pour eux.

« Bon, ben, j’vais, vous laissez moi, j’ai une lapine qui attend sa carotte à la maison ! Pour remonter …. bha non tu sais te débrouiller ! Rentre bien mando ! »

À ces mots, elle se dirigea vers un des multiples passages qu’elle empruntait souvent visiblement et sauta dans une des conduites d’évacuation d’air chaud qui pulsait par intermittence, envoyant haut dans les airs la bleu qui remonta pas mal d’étage avec cet accesseur peu orthodoxe.


Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] KircZXY
Contenu sponsorisé

Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata] Empty Re: Sabbac, beskar et pas de bol ! [PV Talus Skirata]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum