HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Aller en bas
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

Ellanora - Soeur de la nuit [Terminée] Empty Ellanora - Soeur de la nuit [Terminée]

Mer 7 Juil 2021 - 9:26



Equipement :



-Cape noire : Cadeau venant d’une autre planète, cette cape fluide, très résistante et silencieuse accompagne souvent la Sœur de la nuit dans ses missions afin d’entre autres couvrir son visage et sa chevelure de feu

-Armure légère : Fait à partir de peau de rancor travaillée, cette armure demeure légère, mais permet une bonne protection basique.

-Talisman de transformation: Anneau d’argent avec une pierre ébène qui permet de se transformer en corbeau. Elle la porte à une chaîne autour de son cou.

-Sabre laser : Ce sabre laser munie d’une pression bloque lame a un manche travaillé. Celui-ci est fait d’os de rancors avec des ornementations de bois. Le sabre est d’une taille conventionnelle et même si la lame est à l’origine composé d’un cristal naturel similaire à un rubis, la lame produite est violette.

-Arc laser : Hérité de son ancienne Matriarche, Ella a maintenant un très bel arc laser. La couleur de ses flèches rappelle la couleur de sa lame.

-Deux dagues décorées : Manche orné d’une représentation du dieu aux crocs, ces dagues sont protégées par un fourreau orné de trois pierres bleues.  

-Fioles de poisons et d’antidotes de Dathomir : Petit essentiel pour tuer ou sauver quelqu’un.

-Herbes médicinales : Aide à la digestion, protection contre les moustiques, guérison cutanée, les herbes de Dathomir (surtout) ont peu de secret pour Ellanora.


Description physique :



Sa peau blanche, mais loin d’être cadavérique ne cache pas le goût sucré de son teint de pêche. Doté d’une beauté rare, mais rarement ignoré, Ellanor laisse rarement indifférente sur une piste de danse alors que personne ne la voit sur un champ de bataille.
Cela est néanmoins loin d’être le premier paradoxe l’habitant.
Certains vous diraient qu’elle est brune-auburn, d’autres rousse, mais aucun ne saurait trahir son regard pair perçant. Parfois joueur, d’autre fois tueur… tout dépendamment de son humeur. Ses lèvres naturellement pourpres ne cachent que rarement son sourire. Tantôt invisible, tantôt boule d’énergie contagieuse et rassembleuse : un certain charisme, une touche, une aura sombrement rassurant.
Sa carrure musclée contraste avec les traits doux de son visage, quelques schémas plus foncés sur son corps trahissant son allégeance à son clan, ou pouvant simplement être confondus avec des tatouages tribaux quelconques pour les moins observateurs. Athlétique, les épaules légèrement plus larges que les hanches, des formes alléchantes, mais harmonieuses se situant entre les deux, sa taille demeure moyenne, de quoi se fondre aisément dans la masse, mais aussi soulever les foules.
Son habillement varie, en noir en mission, colorée en permission et camouflée entre deux passions. Il demeure toujours versatile, prêt à s’adapter à chaque situation. Elle arbore néanmoins un style parfois assez déjanté, compensant pour toutes ces fois où elle ne saurait être autre chose qu’une ombre.
Une chose ne change pourtant jamais : une chaîne autour de son cou, agrémentée d’un anneau argenté avec une petite pierre noire comme l’ébène. Le tout étant travaillé et assez artistique, mais tout en subtilité.
Déjanté, mais humble, souvent en simplicité, et souvent moins habillée sur sa planète natale qu’à l’extérieur. Elle aura appris que la nudité dérange certains, même si cela est loin d’être son cas.

           

Description mentale :



Caractère
Un mot pour la décrire? Efficace.
C’est le moins qu’on puisse dire. Il s’agit là d’une bonne vivante, de manière générale. De quoi déplaire aux nécromanciens, vous me direz. Bon, j’arrête les blagues… ou pas.
Atypique, paradoxale, expressive, mais pas pour autant impulsive. Vous ne serez pas en mesure de comprendre toute l’ampleur de la phrase : « On fait mal, mais on le fait bien » avant de l’avoir connu. Elle aime cette mélancolie, ce sentiment qui la transperce, cette liberté, car son allégeance, elle l’a choisie : la Grande matriarche et rien d’autre qu’elle et sa petite personne. Sa loyauté dépasse très probablement toutes ses peurs. Le Consortium est un allié pour l’instant, mais elle ne répond pas directement de celui-ci. Elle partage plusieurs de leurs valeurs, mais pas toutes, loin de là. Et en temps de guerre, les choses changent vite, trop vite pour ne pas être méfiante, surtout avec des êtres comme les Sith. Ellanora rêve de sœurs unies et d’une cohésion plus grande dans la Force grâce aux esprits. Elle y croit fermement. Elle a tendance à voir les autres factions comme neutres, sauf lorsqu’elles nuisent directement aux intérêts d’une mission ou de la Grande matriarche. Les seuls qui doivent être tués à vue sont les traites. Les autres ont le droit à une nonchalance s’ils ne sont pas des cibles pré-établies ou alors à un intérêt particulier pour les plaisirs de la chair (à vous de voir lesquels…) ou une curiosité sur certains sujets (les plantes toxiques? Non… qui vous a dit ça? Il faut mieux vous renseigner…).
Après, assurément, elle a son avis. Les sith sont aveugles. Les impériaux sont sourds (Et elle se demande sincèrement comment on peut être gris dans la Force et avoir autant de règles…). Apex est muet (Comment vivent-ils sans culture commune et croyance? Ah oui. Ils s’entretuent, voilà). Et les Mandoa, ce sont des roses (Quelqu’un a déjà vu un Zeltron Mandoa?). Qui s’y frotte, s’y pique.
Ses envies plus ou moins tranchés ne font pas moins d’elle quelqu’un de diamétralement différente selon son environnement : en mission, une ombre, une feuille suivant le vent, une présence qui s’exprime par son absence; au sein de sa planète natale, une cohésion totale avec les lieux, un respect profond pour les esprits, la faune et la flore, un sérieux partagé entre ses deux dernières passions; et puis, ces moments où elle n’a pas tellement d’obligation, ces moments où les gens se demandent sérieusement si elle n’aurait pas un grand-père Zeltron à quelque part (chose qui n’est pas impossible), ces moments où elle devient un arc-en-ciel imprévisible au lieu d’être l’ombre que personne ne reconnaît.
Être crainte lui importe peu, même si elle adore son travail, la chair, le sang, la sensation de la douleur, l’action, possiblement une belle addiction à l’adrénaline et un fort intérêt pour les poisons en tout genre et leurs effets.
On peut la décrire comme étant assez ouverte d’esprit de manière générale et tolérante… Pour une sœur de la nuit. Si seulement ce n’était pas de sa relation avec les humanoïdes mâles… elle a tendance à les voir comme des êtres légèrement inférieurs. Elle n’apprécie pas moins se donner aux plaisirs de la chair avec ceux-ci, mais a tendance à les voir un peu plus comme des esclaves que des partenaires.
Pour toutes ces raisons, il est évité qu’elle prenne la parole durant les rencontres et réunions importantes autre que pour faire des bilans ou présenter des résultats. Ce n’est pas non plus la première sélectionnée pour les événements diplomatiques. Et ses homologues ont parfois encore du mal à comprendre son fonctionnement et comment elle peut présenter des traits aussi diamétralement différents. Probablement un grain de génie et pas mal de folie…

Vision du combat
Même si elle est en mesure de manier son sabre laser, Ellanora n’est pas la plus friande du combat rapproché. Sa force est de rester à distance, de demeurer dans l’ombre et de frapper lorsque l’on s’en attend le moins. Il s’agit aussi d’une pro des dagues et fléchettes empoisonnées, connaissant le poison adéquat selon la situation : paralyser, tuer… rapidement ou lentement.
Elle voit donc le combat direct comme quelque chose pouvant être éviter, mais naturellement ne refuse pas un duel contre une autre Sœur de la nuit lorsque celui-ci est dans les règles de l’art.

       
         

Histoire :



Fracassée.
Tous les os de son corps lui disaient qu’ils allaient céder.
Piétinée.
Tous les muscles de son corps lui disaient que l’heure était venue.
La voix de son assaillante résonnait entre ses deux tempes alors qu’elle s’exprimait à une foule de sœurs.

- C’est ce que vous voulez comme dirigeante? Une faible. Une demi-portion qui ne sait pas mettre un pied devant l’autre en combat? Une membre du consortium qui encore aujourd’hui n’a pas su manier la Force de façon à produire ne serait-ce qu’un éclair?! Une moins que rien…

Humiliée.
Tous ses sens l’abandonnaient… mais pas la Force ni les esprits.
- Moi, Combattante et Daria du Clan du marais incandescent, vais te tuer Hesperia, car en plus d’être une piètre combattante et une tricheuse, je ne te laisserai pas être une dirigeante indigne.

Ellanora se prit un autre coup de pied dans l’abdomen… elle sombrait… petit à petit, devenant la frêle Ombre qu’elle avait toujours voulu être…

***

L’air de mes poumons devaient en fait être dans ma tête, car des souvenirs se ressassaient dans mon esprit.

J’ai toujours aimé me cacher et je suis très douée pour le faire. J’ai toujours fait une avec la faune et la flore de cette planète. Même à sept ans, j’arrivais à me dissimulée, telle une Ombre. Physiquement, pas dans la Force, vous l’aurez compris. C’est néanmoins ce qui m’aura valu ce surnom.
D’aussi loin que je me souvienne, je suis une Sœur de la nuit. Mais je sais que celle qui a mis bat de moi n’en était pas une.
Des mères, j’en ai eu plusieurs. Mais aucune comme notre Matriarche, mère Astride.

Elle a su dès le premier jour mettre mes meilleures qualités et mes atouts au service des Sœurs de la nuit et la déesse des orages. Elle a su m’enseigner à voir le meilleur dans toutes les situations.

Le meilleur était néanmoins très difficile à voir à ce moment-là.
Il était plus facile de revivre à nouveau le passé…

***

- Il y a 26 ans et des poussières -

Le vaisseau de Soeur Astride atterrissa en trombe lors de cette nuit où aucun vaisseau n’aurait dû atterrir sur Dathomir. Les éléments ne le permettaient pas, mais Mère Astride en avait décidé autrement…

Après tout, cette femme était sensible à la Force, enceinte de huit mois et demi et … elle pissait le sang. Sans oublier le fait qu’elle lui avait très probablement sauvé la vie.

Astride n’aimait pas être redevable, alors malgré les conditions, elle fit tout en son pouvoir pour permettre à la femme d’avoir la meilleure chamane et guérisseure de la planète.

Cela ne fut pourtant pas assez pour sauver la mère qui succomba à ses blessures… mais l’être vivant qu’elle portait était bel et bien encore en vie. Et c’était une fille.

- Dix années … et trois-quart (parce que la fraction est importante à cet âge)  plus tard -

Ellanora avait reproduit une partie de l’arbre du marais sur son visage et son corps à l’aide de boue afin de pouvoir se tapir doucement. Elle se cachait des autres enfants du clan. Cela avait bien réussi et depuis déjà quelques heures, elle se tenait là, observant par moment et se fiant aux esprits pour le reste. Puis, soudainement, elle sentie la branche sous l’un de ses deux pieds se dérober, changeant rapidement la balance de son poids vers la deuxième branche et s’agrippant avec ses mains à une troisième branche au-dessus de sa tête. La menace semblait invisible. Invisible pour elle.

Alors qu’elle dansait autour des branches qui cédaient une par une, Ellanora tenta d’interroger les esprits, comme elle l’avait appris avec Sœur Astrid, la Sœur qui était chargée de sa formation.

Mais bientôt il ne resta plus aucune branche à cet arbre, heureusement que la jeune apprentie avait eu l’idée de descendre et non de monter… car il n’était toujours pas certain que sa chute ne soit pas mortelle.

Alors qu’elle s’apprêtait à faire le grand saut, une main jaillie du néant, la rattrapant de peu.

-Sœur Astrid…, souffla-t-elle.
-Il était temps. Pourquoi n’es-tu pas avec les autres? À plusieurs, vous m’auriez probablement démasquée.
-Je n’ai pas le cœur à jouer avec celles que je devrai tuer dans 10 ans.
-Oh. Et qui t’a dit que tu devras les tuer?
-Eilanea est revenue seule hier. Elle est la seule à être devenue une Sœur.
-C’est exact. Et elle t’a affirmé qu’elle avait tué les autres?
-Elle ne m’a rien dit. Le sang sur elle parlait à lui seul, Sœur Astrid.

Ellanora avait toujours les deux pieds dans le vide.
-Donc, c’est ce que tu as déduit. C’est ton hypothèse. Et si c’était le cas, que dois-tu faire de cette information?
-Savoir qu’on ne peut compter que sur soi-même… et les esprits.
-Si telle est ta vision…


La Sœur lâcha le bras de son apprentie, la laissant tomber dans le vide.

Un sifflement stridant fendit alors l’air.

Pendue à l’aide de ses genoux après l’une des seules branches restantes, la tête à l’envers, Sœur Astrid observait son apprentie.
Elle avait plusieurs égratignures, mais elle était toujours en un morceau, dans les grosses pattes d’un allié de taille : son rancor. Il n’y avait là aucun doute, ses prouesses de persuasion animale était simplement incroyable pour son âge. Il s’agissait là d’un don qu’elle avait.

-J’oubliais presque Silius, dit Ellanora en désignant le rancor en question.
-Il faut être fidèle à tes sœurs du clan, Ellanora. L’union fait notre force. Tout n’est jamais tout blanc ni tout noir.

La Sœur descendit de l’arbre.


-Va t’occuper de tes blessures.
-Dites, Sœur Astrid. Pourquoi il n’y a pas de mâles avec nous?

Le regard de la Sœur changea légèrement.
-Parce qu’on ne peut pas se permettre d’avoir des boulets à nos chevilles. Les faibles nous ralentissent. La nature se charge souvent d’eux. Maintenant, va avant que je me charge de toi.

- Quelques temps plus tard, une fois que les fractions n’ont plus eu d’importance -

Ses sachets et ses fioles étaient étendus au sol. Elle portait des gants et ce qui s’apparentait à un masque. Elle était sur le point de faire un prélèvement important. Les vapeurs produits par les graines une fois extraites pouvaient s’avérer mortelles.

Elle rangeait ses échantillons et son équipement, contente d’avoir réussi la tâche fastidieuse alors qu’un fouet de douleur la frappa. Elle se sentait tout à coup très petite, une sensation chaude l’enveloppait, mais une affliction étouffante s’était éprit d’elle. Elle ne savait certainement pas pourquoi, mais elle savait ce qu’elle revivait et c’était étrange. Elle était en train de naître. Puis, elle ressentie à nouveau toutes ses séances de développement de résistance aux poisons, surtout les premières avec Sœur Astrid. Puis… plus rien.

Ses sens étaient engourdis. Ses paupières lourdes. Il faisait chaud. Précipitamment, Ellanora se redressa et vit alors le visage de Sœur Astrid.

-Tu as passé à travers de ta première séance, dit-elle simplement en lui tendant un bol de soupe. Je viens de t’initier à la résistance à la promenade des souvenirs.

- Le jour J –

Après les maintes heures d’entraînement ainsi que les techniques de survies apprises et appliquées, c’était maintenant le grand moment pour Ellanora et sa cohorte. La première épreuve officielle allait débuter pour devenir Sœur de la nuit du Clan du marais incandescent. Ce marais bordé d’une forêt entre la plaine et les montagnes portait bien son nom. Surtout pour certaines portions bien connues de celui-ci par les sœurs. Celles-ci comportaient des geysers mortels. La première partie de l’épreuve était donc simple : il fallait survire une nuit et un jour sans l’aide des autres.

C’est ce qu’Ellanora considérait comme une tâche facile, mais elle s’aperçu bien vite que ce ne fut pas le cas de toutes en croisant du haut des petits arbres de la région des corps à moitié consommés par des bestiaux. Cela lui permis néanmoins d’elle-même se nourrir, décidant de prendre comme cible un animal non loin qui avait été attiré par l’odeur de la chair.

Après cette première épreuve, la majorité des apprenties s’en étaient sorties sans trop de mal, mais visiblement, plusieurs n’avaient pas mangé à leur faim.

C’est lors de la deuxième épreuve que cela se compliqua pour Ellanora.

Celle-ci consistait à prendre un os de rancor alors que ceux-ci étaient gardés par un rancor affamé. Les os étaient en nombre limités et il n’y en avait pas assez pour chacune d’entre elles. Plusieurs profitèrent du fait que les premières étaient aux prises avec le rancor pour piquer un os et s’enfuir.
De son côté, Ellanora ne pouvait se restreindre à l’idée de laisser certaines des sœurs derrière elle. Les paroles de Sœur Astrid raisonnaient dans sa tête : « L’union fait notre force ». Et les os partaient un par un alors que plusieurs apprenties tentaient toujours de persécuter les rancors pour passer et prendre un os. Celles qui sortaient de la zone établie perdaient par défaut.

Certaines candidates mourraient sous ses yeux, d’autres parvenaient à passer. Il ne restait que trois apprenties debout devant le rancor : Daria, Aritza, fille cadette de la Matriarche et Ellanora. Un seul os demeurait accessible.

Alors qu’Ellanora bondit devant Aritza qui venait de se faire blesser au bras, Daria en profita pour prendre le dernier os de rancor disponible, laissant les deux autres à leur sort… néanmoins, c’est ce qu’elle crut.

Ses deux dagues aux mains, Ellanora se calma doucement. Elle tira Aritza en prenant ses distances avec le rancor. La jeune apprentie avait un regard perçant sur le rancor, qui tant bien que mal, peu à peu se calmait : elle se concentrait pour appliquer la persuasion animale sur celui-ci. Elle voulait le convaincre de se nourrir sur les apprenties mortes et non sur elles. Ce qu’elle réussit plus ou moins.

-Ellanora… c’est inutile… nous avons échoué.
-Silence, rugit-elle presque alors que le rancor tentait de résister. Tu maîtrises la croissance végétale?
-Oui… mais pourquoi…
-Étrangle le rancor.
Soudainement, Aritza se redressa, comprenant le plan d’Ellanora. Les lianes aux alentours se mirent toutes à s’attaquer au cou du rancor. La lutte fut longue pour les deux apprenties, mais le rancor finit par sombrer, Ellanora l’influençant le plus possible pour qu’il ne se débatte pas.
Ellanora s’approcha du rancor gisant.

Elle jeta une fiole au niveau des côtes de la bête et recula d’un bond. La peau de l’animal se mit à crépiter, se désagrégeant sous l’acide végétal puissant. La peau ne céda pas pour autant. Alors, les deux apprenties utilisèrent toute leur force pour faire céder ce qu’il demeurait de la carapace. Après une lutte acharnée, elles réussirent à mettre la main sur deux os qui avaient aussi été affaiblis par l’acide.

Elles sortirent de la zone avec leur os chacune. Les sorcières arbitrant l’épreuve se regardèrent un long moment, ne les laissant pas passer.

Ellanora, dans sa diplomatie légendaire s’avança vers elles.

-La consigne était de prendre un os de rancor. C’est ce que nous avons fait. Vous n’avez pas précisé comment. Ni quels os prendre.

Celle au centre finit finalement par céder et par les laisser passer.

Une fois que les deux apprenties furent loin, celle de gauche se tourna vers celle du centre.

-Mais… leur os n’ouvrira aucune porte.
-Je sais, mais Ellanora avait raison. Elles ont suivi la consigne et si les esprits le veulent, elles réussiront les deux autres épreuves.


Pour la troisième épreuve, les apprenties qui avaient réussi jusque là s’étaient mises en file après être entrée dans une grotte. Une par une, elles devaient accéder à une autre salle.

La pénombre permettait à Ellanora d’observer l’os de rancor de Daria qui était devant elle. À tout coup… un travail de Sœur avait été fait sur celui-là. L’un des côtés de l’os étaient différent. Ellanor inspira et expira. Elle n’était pas sortie de l’auberge. Elle fit signe à la fille de la Matriarche pour lui faire comprendre ce qui se tramait.

Des cris retentissaient dans l’autre portion de la grotte, faisant vibrer l’ensemble des stalagmites.

Il ne restait plus que deux apprenties devant Ellanora quand tout à coup, un autre cri retenti, encore plus fort et strident. L’un des stalagmites céda alors et écrasa l’apprentie devant Daria. Cette dernière bondit pour l’éviter, puis essuya la poussière de son épaule en regardant avec dédain la morte, prenant sa place. Une fois que Daria fut dans l’entre de la grotte, Ellanora se mit à fouiller les décombres pour déterrer le corps… et l’os!
Elle le prit et allait se retourner vers Aritza. Mais avant qu’elle n’ait le temps, la fille de Matriarche posa une main ferme sur l’épaule d’Ellanora.

Avant qu’elle n’ait le temps de réagir, Ellanora fut amener avec ses deux os de rancor vers l’entre.

Elle regardait partout, à l’affût d’un autre os pour Aritza.
Puis, cessa brusquement.

Des os, il y en avait partout : mais aucune trace des filles qui les avaient précédemment, si ce n’était les murs ensanglantés de la caverne.

-Tu devras prendre quelque chose qui lui appartient, sinon, il te prendra tout.


Les Sœurs quittèrent pour reprendre leur poste à l’entrée.

Rien ne se produisit pendant plusieurs secondes, puis une entité aquatique jaillit de l’eau en poussant un cri strident.

Ellanora le reconnu de part les descriptions qu’on faisait dans les légendes et les histoires.

Il s’agissait du … Dormeur.

L’apprentie mit alors toute sa force mentale en action, tentant de soumettre la créature.  

La créature aquatique donnait pour l’instant un spectacle sinueux, comme si elle était aussi immonde que hors du temps. Elle semblait vouloir enchanter Ellanora, elle se sentait… attirer par elle. Puis, une vague de douleur l’envahit, comme lors de ses entraînements avec Sœur Astrid. Ellanora refloua la vague difficilement.

-Laisse-moi passer.

La lutte dura un long instant. Puis, le monstre s’approcha un peu plus en tourbillonnant pour retenter l’expérience, laissant à Ellanora l’occasion de couper un bout de tentacule.

La bête se tordit de douleur et cria, obligeant Ellanor à boucher ses oreilles.

-Laisse-moi passer!, réitéra-t-elle.

En se trémoussant, la bête replongea dans l’eau, laissant découvert un chemin d’où émanait une lueur.
Sans attendre, Ellanora s’élança vers le passage et après plusieurs minutes de marche, elle retrouva les autres candidates qui étaient au nombre de quatre.

Une d’entre elle était en larmes, Daria était dans un coin seule et les deux tentaient de comprendre ce qui s’était passé avec la première.

-Ma sœur… s’est suicidée devant moi. Et le Dormeur l’a emporté. Je ne sais pas ce qu’elle a vu.

Elle sécha ses larmes et se redressa immédiatement, observant Ellanora.

-Il restait quelqu’un derrière toi?
-Aritza.
-Comment vous avez fait? Daria a dit qu’elle avait pris le dernier os.
-Elle a dû mal voir.


La conversation fut interrompue par Aritza qui arriva en courant, le bras toujours ensanglanté.

Les deux sœurs arrivèrent peu de temps après.

Une troisième jaillit d’un coin sombre à côté de Daria.

-Pour la dernière épreuve, vous n’aurez le droit qu’à vos os de rancor et votre morceau de Dormeur. Veuillez nous rendre tout le reste.

Ainsi, les six jeunes femmes se déshabillèrent, ne gardant qu’un os de rancor. Aritza avait d’ailleurs réussi à en prendre un gravé. On leur donna un petit sac où stocker le bout de Dormeur et pour Aritza et Ellanora leur second os de rancor.

Tout le monde arriva dans une pièce circulaire où il y avait un total de 12 portes. Seulement six seraient ouvertes aujourd’hui.

-Veuillez toute trouver la porte que vous pouvez ouvrir avec votre os.

Autour de la salle, les jeunes femmes s’agitaient pour trouver leur porte. Ellanora observait.

Elle s’approcha d’une porte et y mit directement l’os de rancor en guise de clef. Elle s’ouvrit sans se faire prier. Ellanora eut un dernier regard pour les autres et s’engouffra la première.

Il faisait sombre et … humide. Trois torches s’allumèrent dans la salle.
Ellanora se mit en garde en dégainant le second os, à l’affût.

-Il y a fort longtemps que les esprits n’avaient pas choisi cette salle pour quelqu’un.

Ellanora se retourna brusquement pour se trouver face à face avec la Matriarche du clan. Elle recula de quelques pas.

-Ton but aujourd’hui est d’éteindre ces trois torches. Il te faudra par la suite prendre ce qui brille le plus.


La Matriarche dégaina un os de rancor à son tour.

*Bien sûr. Sinon ça n’aurait pas été rigolo…*

Ellanora rangea un os en jugeant son adversaire pour la tenir loin le plus possible. Elle se rapprocha d’une torche dos à elle en sortant le bout de tentacule plein d’eau du petit sac. L’eau fut suffisante pour éteindre la première torche. Cela ajouta néanmoins de la difficulté à cause de la pénombre des lieux.

Une macro seconde d’inattention ainsi créée eut comme conséquence la réception d’un majeur coup au niveau des côtes. Ellanora eut le souffle coupé alors que la douleur envahie son organisme.

Un deuxième, puis un troisième coup suivit.

Puis, dans un grand effort Ellanora para le quatrième et contre attaqua avec une rage qu’elle ne se connaissait pas, obligeant même la Matriarche à faire un tout petit pas vers l’arrière.

L’apprentie courra vers la deuxième torche et utilisa l’eau du tentacule à nouveau. Elle fit une roulade vers le troisième feu, mais fut interrompu par un os de rancor à l’horizontal qu’elle se prit sur le torse. Le souffle coupé encore une fois et étendue au sol, à la merci de son adversaire.

Dans un réflexe peu réfléchi, elle lança le tentacule gluant à la tronche de la Matriarche. Celle-ci, un peu surprise par le geste désespéré prit une fraction de secondes pour le retirer de son visage. Ellanora en profita pour utiliser la méthode de la langouste au sol, lui permettant de ramper sur le dos et de se redresser. Elle couru vers la dernière lanterne, la Matriarche la frappant dans le dos non loin derrière elle.

Se brûlant les paumes par la même occasion, Ellanora enroba la lanterne dans le sac, celle-ci s’éteignant peu à peu dans ses mains sous le sac et le manque d’oxygène. Elle se faisait toujours frapper de façon précise par la matriarche.

Alors que la dernière lueur s’éteignait, la matriarche dégaina son sabre laser et l’alluma. Ellanora ferma les yeux, puis les ouvra, changeant d’idée. Si elle affrontait la mort, ce serait les yeux ouverts!

*C’en est fini de moi…*

Les coups s’arrêtèrent.

-Alors… c’est ça, la mort?

Un petit rire se fit entendre.

-Tu es en vie. En piètre état, mais en vie. Les cristaux de cette salle ne sont visibles dans la noirceur qu’à l’aide de la lumière produite par un autre de ces cristaux. Maintenant, à chaque initiation, tu devras venir dans cette salle afin de voir si quelqu’un se présente à toi.

En observant autour d’elle, la future sœur se dirigea vers le cristal qui retentissait le plus et à l’aide du pique de son os de rancor non-sculpté, elle le décrocha.

La matriarche lui tendit le bout de poulpe ratatiné.

-Tu en auras besoin. Que les esprits soient avec toi.

Ellanora s’inclina en retenant un cri de douleur et se dirigea vers la direction que lui désignait la matriarche. Elle avait un pas étourdi.
Plongeant un peu plus dans les profondeurs de la grotte, un mort-vivant sur un bateau l’attendait. Il tendit la main. Ellanora lui donna le bout de tentacule. Voyant qu’il ne bougeait pas, elle lui donna aussi l’os de rancor-clef. Elle monta à bord et sentie ses sens l’abandonner alors que le mort-vivant dégustait le bout de poulpe.

Elle se réveilla sur la berge, dans une terre poreuse et humide avec sur elle uniquement son os de rancor et son cristal.
Elle fut la dernière à rentrer au clan. On se demandait même si elle allait revenir. Les seules qu’elle retrouva furent Aritza et Daria.

- Quelques mois plus tard –

Ellanora put faire sa première vraie mission et découvrir les plaisirs de Dathomir…

Elle continua néanmoins son apprentissage avec Sœur Astrid, qui devint peu de temps après Matriarche Astrid.

Elle eut l’occasion de faire son premier sabre laser et insista pour utiliser un morceau d’os de rancor en manche.

Étonnamment, malgré tous les entraînements et les astuces donnés par Mère Astrid, Ellanora ne fut jamais en mesure de produire un éclair de Force, ce qui lui valu une réputation de faible qui ne fut pas embellie par les paroles de Daria affirmant qu’elle avait triché lors de l’initiation.
La Sœur ayant arbitré l’initiation mis néanmoins tout de suite au clair cette histoire, défiant Daria de remettre en doute son jugement et les esprits.
Ainsi, les problèmes se calmèrent au sein du clan et Ellanora put continuer ses missions à l’extérieur.

Mais bien sûr, tout cela changea lorsque Matriarche Astrid fut blessée mortellement au combat et qu’elle désigna à son tour Ellanora pour la succéder.

***

Pour la première fois du combat, Ellanora sortit ses deux dagues ornées.

- Oh… et c’est maintenant que tu te décides à passer au corps à corps?, dit son adversaire en ricanant. Tu sais que le combat avait déjà commencé?

Ella ne broncha pas, se redressa d’un seul coup pour asséner un enchaînement de coups précis avec une énergie que les autres ne lui connaissaient pas, car tel était son rôle : agir dans l’ombre.

La sœur devant elle ne pouvait malgré tout pas s’empêcher de s’esclaffer alors qu’elle esquivait les coups de couteau sans trop de difficulté, s’en sortait qu’avec de petites plaies mineures. Vu l’état de son adversaire, le combat ne durerait pas longtemps de toute façon.
Impatiente face à sa victoire, elle en vint à un acte fatidique.

- J’aimerais m’amuser plus longtemps… mais on va avoir un cycle funéraire à commencer.

Pointant dans la direction d’Ellanora, elle concentra un éclair de Force qui jaillit avec conviction de sa main.

À quelques mètres de là, Ellanora laissa rapidement tomber une dague au sol, son corps n’étant pas en mesure de bouger assez rapidement pour éviter l’attaque mortelle, puis elle plaça sa main entre elle et l’éclair.

La scène laissa le silence prendre possession de l’assemblée et de l’environnement avoisinant.

Ellanora dont le bras étant visiblement affecté par les éclairs réussit néanmoins à redresser légèrement celui-ci, ajoutant une impulsion mentale pour rediriger le faisceau vers les cieux, les éclairs se fracassant contre le ciel couvert de nuages grisâtres. Alors que Daria était au sol, tremblotante.

- Que… que m’as-tu fait?!, questionna-t-elle alors qu’elle sentait ses lèvres se durcir.

Ellanora redressa ses épaules, tant bien que mal, essoufflée et elle-même faible, mais pas immobilisée au sol comme son adversaire.

- Le poison de la plante sanglante met seulement approximativement une minute à agir dans le sang lorsque mélangé à une plante qui agit comme catalyseur.

Puis, elle reprit son souffle, visiblement à bout de force alors que cela ne transparaissait pas du tout dans le ton et l’exclamation de sa voix.

- Le savoir est le pouvoir, scanda-t-elle avant de faire une courte pause. Le pouvoir de nous unir et nous réunir. Nous sommes le pouvoir à l’état pur. Nous sommes les filles d’Allya!, ajouta-t-elle en redressant une de ses dagues vers le haut, ayant de la difficulté à se tenir debout.

- Nous sommes les filles d’Allya, cria une première sorcière en redressant son arme à son tour, puis suivirent toutes les sorcières de l’assemblée.

- Daria a raison, nous avons un rite funéraire à débuter pour notre Matriarche décédée.

La même sœur qui cria en premier s’avança dans l’assemblée. Il s’agissait d’Aritza.

*Ah non… pas un autre duel…*, pensa Ellanora.

- Mais vous êtes encore en vie, Matriarche Ellanora alias Hesperia du Clan du marais incandescent.

Faisant venir un bâton à elle grâce à la Force, Ella s’appuya sur celui-ci pour faire un tour sur elle-même, non pas sans mal, voyant son adversaire immobilisée – rien de surprenant vu la dose de poison qu’elle venait de se prendre – mais aussi toutes les sorcières de son clan, accroupie autour d’elle dans la clairière, la saluant.

Elle retint un soupire qui aurait été douloureux de toute façon aux vues de l’état de ses côtes.

- Bien. Alors, il faut un rite honorable pour feu notre ancienne matriarche.

Une à une, les sorcières se redressèrent, sachant ce qu’elles devaient faire. Deux uniquement restèrent avec Ellanora et Daria, toujours tremblotante au sol. Ellanora s’approcha doucement, mais sûrement du corps immobilisé.

- Je t’ai écorché les bras et les jambes parce que je le voulais. Si je t’avais voulu morte, tu le serais. Tu es plus utile vivante et redevable que morte au cimetière de la grotte. Ne t’avise plus jamais de me défier.

Son ton était froid, mais elle gardait un contrôle impressionnant.

- Amenez-la se faire soigner. Elle tendit une fiole à l’une des deux sorcières. L’antidote.
- Et vous?
- J’ai un rite funéraire à débuter avec la Grande Chamane du Clan.




Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Elysabeth
Age : Since 1998
Comment avez vous découvert le forum ? : *pointe AllMight* C’est de SA faute.
Petit Plus ? : Plus Ultra, semblerait-il.


       


Dernière édition par Ellanora le Lun 24 Jan 2022 - 17:27, édité 1 fois
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Ellanora - Soeur de la nuit [Terminée] Empty Re: Ellanora - Soeur de la nuit [Terminée]

Lun 24 Jan 2022 - 13:53
Officiellement bienvenue sur le forum !

Une fiche assez complète qui se lit facilement, il n'y aura pas grand chose a modifier pour la faire valider :

1 / Pouvoir de la Force : L'Ataru étant ta seule forme, il convient de préciser qu'il s'agit de la forme de prédilection, afin que tout le monde sache que c'est le pouvoir gratuit, et dans le cas ou un jour tu achèterais une maitrise ultime. Pour l'Arc Laser, comme il ne s'agit pas d'une arme de corps a corps, il ne compte pas dans les maitrises de spécialisation. Tu peut l'avoir sans avoir besoin d'acheter des maitrises de spécialisation pour.

2 / Race : Comme le forum prend pour base la continuité Legends, et que les frères de la nuit sont un ajout très tardif dans cette continuité venant de The Clone Wars, tu peut si tu le désire les zapper complètement et mettre Dathomiri sans pour autant considérer une ascendance Zabrak.

Pour le reste, c'est du tout bon, une fois ses deux petits détails modifié, ce sera l'heure de la validation !


Ellanora - Soeur de la nuit [Terminée] 1522008726-signa2
Ellanora
Ellanora
Matriarche Sœur de la Nuit
Matriarche Sœur de la Nuit

Ellanora - Soeur de la nuit [Terminée] Empty Re: Ellanora - Soeur de la nuit [Terminée]

Lun 24 Jan 2022 - 17:30
Bonsoir,

Merci à toi!

1 / J'ai appliqué les modifications et j'ai ajouté la lame de Force et l'enchantement d'armure pour combler les deux compétences qu'il manquait.

2 / J'ai retiré toute référence aux Zabracks.



Ellanora - Soeur de la nuit [Terminée] Yf99
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Ellanora - Soeur de la nuit [Terminée] Empty Re: Ellanora - Soeur de la nuit [Terminée]

Lun 24 Jan 2022 - 17:46
Merci pour les modifications. Ta fiche est désormais validée ! Enjoy !


Ellanora - Soeur de la nuit [Terminée] 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Ellanora - Soeur de la nuit [Terminée] Empty Re: Ellanora - Soeur de la nuit [Terminée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum