HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Soeur Andhera [Prédéfini de Dante Garvan] Empty Soeur Andhera [Prédéfini de Dante Garvan]

Lun 21 Sep - 22:41
Envoyer un message privé 14797710




             

Description physique :




Soeur Andhera [Prédéfini de Dante Garvan] Darth_10

Sœur Andhera est une femme de taille moyenne, aux courbes généreuses et au regard sombre de couleur noisette.

Ses cheveux sont noirs de jais, avec des reflets bleutés et quelques mèches rouges écarlates par endroits.

Des marques, symboles de son Clan son visibles sur son visage, au niveau de ses pommettes, juste sous ses yeux.

Elle arbore le plus souvent une tenue légère, dévoilant une partie de sa féminité, des bottes hautes et démontre un certain intérêt pour la domination – ceci se présente par la présence des chaînes par endroit sur sa tenue.

Un collier de métal s'ajoute aux fers attachés à ses poignets. Par pur désir de provocation, elle ne quitte ces artifices que très rarement.

             

Description psychologique :


Andhera est le genre de femme, ou plutôt de Sœur de la nuit des plus atypiques. Manipulatrice à l'excès, elle ne se présente que très rarement telle qu'elle est. Peu de personnes ont, ou croient avoir eu ne serait-ce qu'une bribe du véritable visage de cette femme. Dangereuse à souhait, lorsqu'elle désire une chose, elle l'obtient, par tous les moyens possibles. La fin justifie les moyens. Que ce soit de la torture ou par les sévices physiques subis durant une nuit de débauche sans limites, Andhera est capable de tout pour obtenir des résultats.

Fougueuse, elle préfère nettement jouer avec les êtres que le combat à proprement parler. Certes, elle s'avère être une excellente combattante, quoique préférant encore et toujours user de ses charmes avant de devoir sortir les armes.

Auprès de ses sœurs, Andhera se trouve rester discrète, ne parlant que lorsqu'on le lui autorise. Respectueuse des us et coutumes de son Clan, elle passa son épreuve avec brio, et les stigmates sur son visage se trouvent être ce qu'elle affectionne le plus, et ne se cache pas d'en être fière.

Vis-à-vis des Sith et des Jedi, elle n'a pour eux qu'un intérêt assez peu conséquent, les évitant lorsqu'elle n'a pas besoin de leur soutirer des informations. Pour elle, que ce soit le Côté Obscur ou Lumineux, cela revient au même, car ce n'est que des fadaises. La Force est vivante et n'a nul besoin d'être codifiée. Sauf ce petit Jedi aux cheveux argenté qui lui a apprit de nombreuses choses de la vie ; lui au moins, il attise sa curiosité !

Le reste de la galaxie n'est rien de plus qu'une mine d'informations. Ou peut-être de plaisirs interdits. Car oui Andhera est d'une curiosité maladive. Toujours prête à en apprendre plus, et ce, peut-être pour obtenir ce qu'elle vise tôt ou tard… La place de Grande Matriarche…


         
         

Histoire :


Dès son plus jeune âge Andhera vécu auprès des Sœurs de la nuit. Apprenant à leurs côtés les facettes de la Force et ses diverses utilisations. Grandissant au cœur même d'un clan particulièrement sinistre, elle devint rapidement une femme manipulatrice dotée d'un sens aiguë du spectacle. Elle aimait faire danser ses victimes jusqu'à la mort. Allant jusqu'à les torturer nuits et jours sans jamais se fatiguer.

Après avoir passé son épreuve, faisant donc d'elle une Sorcière à proprement parler. Andhera est une femme fière et forte qui ne se laisse que rarement aller à ses sentiments. Pour preuve, lors d'une mission, durant laquelle elle devait – tout en dissimulant son véritable rôle grâce à de nombreux artifices autant physiques que magiques –, récupérer de nombreuses informations à un jeune chevalier Jedi, elle le laissa tomber amoureux d'elle. Non sans s'en amuser au plus haut point. Ce fut durant ce temps que le dit Chevalier, bien trop intelligent, resta toujours silencieux lorsqu'elle lui posait des questions.

Finalement, ils se séparèrent. Et Andhera, rentra, silencieuse et défaite auprès de la Matriarche qui lui fit payer sévèrement l'échec de sa mission. Pour la punir, la Sœur se retrouva enchaînée à un rocher durant sept jours et sept nuits. Ne pouvant se nourrir que de quelques baies qui poussaient sur une branche proche, et buvant la rosée du matin, et, lorsque la chance lui souriait, se désaltérait grâce à la pluie qui tombait.

Cette punition ne fit que la renforcer mentalement et psychologiquement, continuant à imaginer de plus en plus de manières de se venger…Car oui, cette punition lui offrit une nouvelle vision du monde, une qui ferait d'elle la nouvelle Matriarche du Clan. Mais avant cela il lui fallait devenir plus forte, et pourquoi pas utiliser ce petit Jedi aux cheveux d'argent pour arriver à ses fins ?

Peut-être arriverait-elle même à faire coup double… Détruire les deux seuls êtres qui ont un jour réussi à ne pas subvenir à ses désirs !


             


Soeur Andhera [Prédéfini de Dante Garvan] 1522008726-signa2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum