HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh] Empty Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh]

Mer 23 Déc - 19:50
Une journée de plus sans rien faire. La veille, Sappho avait agréablement passé le temps en compagnie de Mirra, toute aussi désoeuvrée...Ces temps-ci, on ne les sollicitait plus vraiment. En même temps, était-il réellement nécessaire d’employer des Assassins Siths si la situation ne l’exigeait pas ?  Certainement pas. Et y avait-il une quelconque urgence requérant la présence d’une Dame Assassin ? Pas dont elle ait connaissance, en tout cas. En tout cas, l’Epicanthix avait été plus chanceuse que l’Echani : après une nuit délicieusement agitée, que la décence m’interdit de vous décrire plus en détail, celle-ci avait repris la route pour répondre à l’appel du devoir. Quand à Sappho...eh bien, après s’être lavée, elle s’était installée confortablement dans le sofa de sa chambre d’hôtel, laissant son armure sur un portant dédié, et, rideaux fermés, s’adonnait à la méditation en tenue d’Eve, espérant que l’on vienne la tirer de là pour lui confier une tâche à la hauteur de ses attentes...Ou peut-être pour l’envoyer rejoindre Mirra dans ses attributions. Qui sait ?  Lorsque l’adrénaline du meurtre faisait battre son coeur plus vite et plus fort, les baisers de l’Epicanthix étaient toujours plus langoureux, et son corps brûlait d’un désir que Sappho se faisait toujours un plaisir de satisfaire, dusse Mirra attendre un peu avant d’obtenir sa tant attendue récompense.
La méditation dérapa quelque peu, à l’évocation de ces pensées coupables, mais l’objectif final fut pourtant bien atteint lorsqu’on vint frapper à sa porte, dérangeant dans son agréable songe et dans la douce caresse de ses mains fines la Sith qui s’y complaisait. Si l’hôtel avait été à elle, la porte aurait gagné une paire de judas, et celui qui venait de frapper, deux trous dans le thorax...Mais ce n’était pas le cas, et il fallait bien faire en sorte de ne pas vexer les locaux…Sa frustration et sa colère, à cette brutale sortie d'un songe délicieux et lubrique, auraient pu servir d'exemple pour tous les apprentis Siths tant elle en avait les nerfs à vif et des envies de meurtres aux allures plus atroces et délirantes les unes que les autres à l'égard de l'imprudent(e?) qui venait déranger un moment de transe et d'auto-satisfaction...


- Seigneur Selenia, votre présence est requise auprès de son Altesse.

Un instant, Sappho arqua un sourcil en enfilant à la hâte ses sous-vêtements et son pantalon ample. La voix (qui, de prime abord, semblait masculine) qui venait de l’interpeller ne lui disait rien, et que pouvait bien vouloir la Reine Eternelle à une simple Assassin ? Les inquisiteurs étaient dans les bonnes grâce du palais, malgré son titre de Dame, Sappho n’avait aucun des privilèges de la noblesse à proprement parler...Et elle n’en avait strictement rien à carrer, d’ailleurs ! Non, que la Reine en personne requière sa présence était bien trop improbable pour être vrai. Elle continua de se vêtir de son usuelle tenue, chemise-tabard-armure, vérifiant que ses sabres étaient bien cachés dans ses jambières et son Karambit en guise de baguette retenant sa chevelure, quand le heurt à la porte se fit plus insistant, et l’annonce réitérée.

- Seigneur Selenia ! Votre présence est requise auprès de son Altesse, immédiatement !

- Et mon cul, c’est du plicto ? répliqua l’Echani en se dirigeant vers la porte avec la furieuse envie d’enfoncer son poing dans la glotte de celui qui l’avait interrompu en pleine « exaltation sensorielle ». J’espère que vous avez une bonne raison de me déranger, sinon...

L’ouverture de la porte ne fut pas la raison pour laquelle elle coupa court à sa phrase. La présence de quatre Agents, dont au moins une Senior, du Chume’doro, en revanche, si. Elle avait déjà eu affare -brièvement- à celle-ci, quelques années auparavant, mais impossible de remettre le doigt sur le nom que l’Hapienne avait donné à l’époque. Elle était au service direct de la Reine, si la mémoire de l’Echani ne lui jouait pas des tours...Ce n’était peut-être pas une plaisanterie, finalement. Sappho soupira en heurtant doucement  son front de la première phalange de son index et de son majeur droit en signe de dépit, avant de croiser les bras en appuyant son épaule contre l’encadrement de la porte, jambes croisées, levant les yeux au ciel.

- Ca, pour une surprise…Et qu’est-ce que son Altesse Eternelle peut bien vouloir avoir affaire avec une Dame qui ne fait même pas partie du Conseil ?


- La Reine elle-même vous fait mander. Ne nous obligez pas à employer la force., répondit sobrement l’Hapienne à la voix rauque, avant que Sappho ne laisse un blanc s’installer dans la discussion en soutenant le regard de l’Agent Senior.

-...Soit. J’vous suis. Ne m’obligez pas non plus à employer la Force... finit-elle par souffler d’une voix enjôleuse, avec ce petit sourire provoquant qu’elle savait si bien faire, en sortant de sa chambre, encadrée par les quatre agents.

La présence d’autant d’agents pour une simple demande était étonnante, mais si, d’une part, la demande venait directement de la meneuse du Consortium, la mise en place de moyens plus importants que nécessaire n’avait rien de choquant, et encore moins si les agents s’attendaient à de la résistance de la part d’un assassin Sith suffisamment efficace pour avoir acquis le rang de Dame...Ce qui semblait être le cas, à en juger par leur harnachement. Il faut dire que Sappho n’était pas des plus commodes lorsque l’on lui dictait sa conduite, et, pire encore, ne voyait aucun intérêt dans le fait de s’attirer les faveurs de la Reine, contrairement à bien d’autres nobles et seigneurs divers, faisant d’elle un élément potentiellement moins apte à prendre cette convocation comme un honneur que d’autres...Et c’était bien le cas. Quoi qu’elle profita du fait que cette ennuyeuse journée allait peut-être enfin prendre un tournant autre que celui (pourtant fort agréable, mais malheureusement éphémère) qu’elle avait entamé, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’une convocation aussi officielle  ne pouvait déboucher que sur une avalanche d’emmerdes. Et s’il y avait bien un type de désagréments qu’elle haïssait, c’était bien les ennuis officiels, comme ceux qui, dans son esprit, se profilaient.

Sappho déposa sa clef à la réception de l’hôtel qui l’hébergeait (et qui lui coûtait une petite fortune, que les primes de ses dernières missions, heureusement,  couvraient amplement…) en suivant le quatuor jusqu’au palais. Sur le chemin, les gens regardaient cette drôle d’équipe comme si le Chume’Doro venait de la capturer pour la livrer à la « justice » hapienne. Entre guillemets, puisqu’elle n’était pas elle-même une autochtone, la notion de Justice prenait un tout autre sens...Mais enfin. Elle venait de son plein gré pour une comparution immédiate devant la Reine sans qu’on ne l’aie ni attachée, ni assommée. En soi, les choses n’allaient pas aussi mal que les locaux semblaient se l’imaginer. Cela dit, aucune réponse logique au « pourquoi ? » de cette convocation ne venait à l’esprit de l’Echani. Une mission spéciale que le Chume’Doro ne pouvait effectuer ? Non, même si elle était loin d’être la Sith la plus carriériste ou la plus opposée à la domination sur le Consortium de « Son Altesse », faire appel à une Sith au lieu de garder le crédit pour ses propres services ne serait pas logique de la part de la Reine. Une sentence ? Elle ne serait pas emmenée armée et consciente jusqu’à la dirigeante du Consortium si c’était le cas. Une récompense ? Sans doute pas. Après trois semaines à écumer les cantinas du coin et à profiter de la douce hospitalité Hapienne en attendant que l’on fasse appel à elle, intercalant entre parties de jambes en l’air avec son Epicanthix préférée et sessions de beuverie (également en son agréable compagnie) d’heures d’exercice physique en bonne et due forme, à moins de vouloir lui remettre le titre de « pilier de comptoir la plus en forme d’Hapès », il y avait peu de chances que ce soit le cas…Eh bien, soit. Elle le découvrirait bientôt.

Lorsqu’on l’annonça auprès de la Reine en personne, elle entra dans la salle du trône, dûment encadrée, toujours, par les quatre gorilles. L’ambiance était pesante, comme toujours à la cour, c’était d’ailleurs une des raisons, en plus de ses activités d’assassin qui souvent la menaient bien loin d’Hapès (ce dont elle était loin de ce plaindre), pour lesquelles elle ne s’y rendait que rarement. Jamais encore n’avait-elle eu l’opportunité de se retrouver ainsi face à la Reine. Sans doute bien des nobles y verraient une marque certaine de favoritisme : une sith à la cour n’était déjà pas monnaie courante, une assassine, encore moins, qui plus est qui n’appartenait pas au Conseil noir...Mais peu importait : plus vite elle aurait entendu ce que la dirigeante avait à lui dire, plus vite elle pourrait aller terminer ce qu’elle avait commencé. Arrivée au centre de la pièce dans le claquement métallique de ses bottes metalliques sur le sol, elle s’arrêta en même temps que les quatre agents, et mit un genou en terre dans le cliquètement caractéristique de son armure de Phrik et de Duralumine, courbant l’échine pour laisser parler son hôte. Elle allait enfin être fixée...
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh] Empty Re: Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh]

Jeu 24 Déc - 9:20
La vie d'une souveraine éternelle pouvait parfois être particulièrement monotone. Ceux qui s'imaginent que le pouvoir absolu offrait l'omnipotence et permettait de réaliser le moindre de ses désirs seraient sans aucun doute très déçu d'imaginer la montagne de tâche qu'il imposait. Puisqu'elle était le sommet du pouvoir et que personne ne souhaitait s'attirer ses foudres, Darth Ânkh était souvent contrainte de devoir arbitrer chaque conflit, approuver chaque décision, y compris les plus futiles, afin que le Consortium puisse avancer dans la bonne direction. Des heures de tâches administratives qui accompagnait les fonctions de pouvoir, mais le commun des mortels était tout simplement incapable de se représenter, ne voyant que les avantages, surtout financier, lier a ce genre de fonction. Pourtant, l'on ne faisait sans doute rien de plus monotone et insipide que des tâches administratives, assise sur son magnifique trône éternelle, Ânkh avait parfois l'impression de passer davantage de temps a offrir son approbation officielle a des datapads plutôt que de pratiquer la Force ou encore planifier ses prochaines offensives contre ses ennemis, ce qui était une source de frustration constante chez elle et la menait toujours au porte du sentiment qu'elle considérait comme l'ennemi le plus mortel de son existence : l'ennui.

Peu de personnes, y compris dans l'entourage de la souveraine, était capable de comprendre l'obsession royale pour combattre un sentiment certes ennuyeux, sans mauvais jeu de mot, mais qui n'était pas mortel, simplement irritant. Toutefois, après avoir étirée son existence sur de si nombreuses années, Ânkh recherchait a combattre l'ennui toujours plus, et de façon toujours plus originale ou spectaculaire : la vie devait être faite de rencontre, de plaisir, de recherche et d'amusement, d'apprentissage et d'épreuve, pas d'attente interminable durant laquelle l'on ne faisait pas grand-chose, elle s'était déjà bien assez ennuyée durant les siècles ou elle avait fait preuve de retenue et de patience afin de pouvoir mettre en place le Grand Plan visant a la conquête de la galaxie, et tout cela pour un succès en demi-teinte, puisqu'elle n'en contrôlait aujourd'hui qu'un petit tiers. Il lui fallait de ce fait rechercher toujours plus de méthode afin de combattre ce sentiment qui étreignait si souvent son cœur, et alors qu'elle était penchée sur un énième datapad parlant de problème administratif futile concernant l'organisation du travail au sein d'une forteresse stellaire, elle compris que cette fois, c'était celui de trop pour aujourd'hui : il lui fallait quelque chose pour briser cette monotonie, et après avoir rapidement signer une décision qu'elle avait a peine survoler, elle se tourna vers une de ses conseillères en exprimant clairement son désir : elle voulait de l'amusement.

La conseillère pris quelques instants pour réfléchir : elle savait que lorsque sa souveraine s'exprimait ainsi, elle ne pouvait pas avoir recours aux solutions ordinaires : elle aurait put l'abandonner aux bons soins de son harem, mais cela aurait fini par frustrer la Reine qui aurait réclamer toujours plus, les hommes étant rarement capable de la satisfaire pleinement… Il fallait trouver quelque chose de nouveau, qui soit capable de captiver sa curiosité et lui offrir quelque chose digne de son attention royale, ou au moins qui prendrait ses foudres a sa place en cas d'échec. Après avoir écarter plusieurs options de son esprit semblant trop conventionnelle, elle songea soudainement a une solution qui semblait parfaite : il y avait ses deux Sith qui étaient présente depuis plusieurs jours sans que l'on sache réellement pourquoi, et qui profitait simplement des lieux de tourismes et surtout de l'hotel pour s'amuser a l'abri des regards indiscret, enfin, réel, parce que les systèmes espions eux… L'une des deux étaient partie, mais l'autre était assez charmante et semblait avoir assez de caractère pour être capable de divertir la souveraine d'une façon ou d'une autre. Si elle en était incapable, elle prendrait les foudres de cette dernière a sa place, ce qui signifiait qu'il s'agissait du meilleur plan qu'elle pouvait avoir, de son point de vue, pour régler le problème soudain poser par la volonté royale.

Voilà qui expliquait pourquoi Sappho se retrouvait actuellement agenouillée devant la Reine Éternelle, les quatre garde du Chume'doro l'encadrant toujours, sous le regard circonspect de quelques conseillères qui se demandaient pourquoi on ne les avaient pas immédiatement congédier. Le regard d'Ânkh estimait son invitée, qui semblait d'une autre trempe que Maïa, quel avait rencontrer quelques instants plutôt. Une jolie blonde, qui semblait doté de charme certains, bien que son armure complète dissimulait trop ses formes au goût de la souveraine. Cette dernière portait une grande robe blanche, dont la jupe était fendue, qui affichait un décolleté généreux et laissait son nombril a nu, sa longue chevelure sombre retenu par un diadème et bien entendu, son gantelet Sith présent sur sa main droite. L'on disait de la reine qu'elle était la femme la plus belle de la galaxie et en l'observant ainsi, l'on pouvait facilement se laisser convaincre qu'il s'agissait d'une prétention qui n'était pas usurpée. Avant même de prendre la parole, elle fit un geste de la main pour permettre a son invitée de pouvoir se redresser. Ânkh s'amusait certes souvent du protocole, mais dans une situation comme celle-ci, elle ne tenait pas a trop en faire non plus. Lorsque sa voix se fit enfin entendre, elle pris un ton qui était a mi-chemin entre l'autorité et la séduction, ce qui avait de quoi surprendre celles et ceux qui ne la connaissait pas, mais cela faisait aussi son charme.


« Bienvenue dans le palais royal Dame K'seiv. L'on raconte que vous êtes assez originale, que vous avez pris du bon temps avec votre amie depuis votre arrivée sur Hapès, mais que vous êtes doté des talents que je recherche a l'instant. Voyez-vous, si votre vie est éphémère, l'éternité qui étreint la mienne rend bien des choses différentes, et je fait face au pire fléau de la galaxie : l'ennui. Je me suis laissée convaincre que vous êtes assez douée pour divertir des instants d'ennui profond, alors je vous ai fait convoquer jusqu'ici pour m'assurer qu'il ne s'agissait pas de parole en l'air. Ma demande sera donc simple : surprenez-moi, et je saurais vous récompensez de façon très agréable. »

Un sourire mi ennuyé, mi amusé traversa le visage de la souveraine, qui appuyait son visage sur sa main gauche de façon lascive, guettant la réaction de la Sith qui devait s'attendre a peu-près a tout sauf a une demande de ce type. Mais elle était curieuse de savoir si la Sith allait relever le défi ou se plaindre qu'on la « faisait venir pour rien », cela serait révélateur de son caractère et de ce que la figure royale lui inspirait...


Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh] 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh] Empty Re: Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh]

Ven 25 Déc - 16:36


- Bienvenue dans le palais royal, Dame K’seiv. L’on raconte que vous êtes assez originale, que vous avez pris du bon temps avec votre amie depuis votre arrivée sur Hapès, mais que vous êtes dotée de talents que je recherche à l’instant. Voyez-vous, si votre vie est éphémère, l’éternité qui étreint la mienne rend bien des choses différentes, et je fais face au pire fléau de la galaxie : l’ennui. Je me suis laissée convaincre que vous êtes assez douée pour divertir des instants d’ennui profond, alors je vous ai faite convoquer jusqu’ici pour m’assurer qu’il ne s’agissait pas de paroles en l’air...Ma Demande sera donc simple : surprenez-moi, et je saurais vous récompenser de façon très agréable.

...Sérieusement ?

Sappho se’était redressée au signe de la Reine, plongeant son regard dans celui de son interlocutrice. Un instant se passa avant qu’elle ne réponde. Ce n’était pas l’envie d’envoyer balader cette espèce de fossile mégalomane qui lui manquait...Mais il fallait reconnaître qu’elle était sacrément bien conservée, pour son âge. Certes, c’était une prérogative de l’Eternelle que de tricher sur son âge apparent en changeant d’enveloppe charnelle (oui, c’est un peu plus compliqué que ça, mais là n’est pas la question), mais elle avait à sa disposition une sacrée paire...D’atouts, fortement mis en valeur par cette robe quelque peu extravagante malgré sa sobriété chromatique. Et puis, elle avait l’air plutôt avenante, pour une despote ! Les histoires au sujet de sa cruauté n’étaient sans doute pas infondée, mais s’il en fallait si peu pour intimider Sappho, sans doute n’aurait elle jamais eu accès au rang de Dame...dans le tintement métallique de ses brassards contre son plastron, elle croisa les bras sur sa poitrine, adoptant un contrapposto qui aurait, si l’on faisait abstraction de son armure, sans doute permis à l’Echani de rivaliser avec l’Hapienne en termes de mise en valeur de ses formes. C’est avec un petit sourire en coin qu’elle se décida à prendre la parole.

- Y a-t’il sérieusement dans votre entourage quelqu’un qui pense qu’il faille faire appel à un assassin pour tuer l’ennui ? Je ne la félicite pas pour le jeu de mots..., déclara-t’elle, amusée, en renvoyant la balle à celle qui avait soufflé cette idée saugrenue à la dirigeante.

Sappho décroisa ses bras en s’avançant de deux pas lents dont le claquement sur le sol résonna dans la salle du trône de longues secondes durant, laissant le soin aux agents qui l’encadraient de l’arrêter si ce n’était pas approprié. Elle souhaitait surtout se détacher de cet ennuyeux quatuor, sans pour autant s’approcher de façon dangereuse, et si elle s’attendit à ce qu’on l’arrête, ce ne fut pas le cas, lui permettant d’esquisser une révérence des plus polies.

- Si les agents de sa Majesté l’ont si bien renseignés sur moi, vous savez déjà que je suis prête à répondre à vos attentes..., poursuivit l’Echani en se redressant, passant doucement son index ganté sous sa lèvre inférieure, faisant doucement onduler celle-ci avant de la pincer doucement entre ses canines un instant...pour mieux reprendre : Mais que les principes qui m’ont été inculqués me font tenir en horreur les contrats aux termes imprécis. Quelles sont vos limites ? Pour qui de nous deux la récompense sera-t’elle la plus agréable, si je réussis à combler vos attentes ? Quelle en sera sa teneur ? Inutile d’aborder les modalités en cas d’échec, votre réputation vous précède..., énonça-t’elle en adressant à la Taa’Chume un clin d’oeil irrévérencieux qui contribua à montrer son amusement face à la situation.

Si, de prime abord, le motif de cette convocation n’avait rien de particulièrement alléchant, et surtout, avait conduit à ce qu’elle doive mettre fin à un instant d’intimité inachevé, le défi que représentait l’offre de la Reine commençait à lui plaire. Distraire une entité pluricentenaire ne serait sans doute pas aisé, mais pouvoir se targuer d’avoir réussi était une idée qui ne la laissait pas indifférente. Et en termes d’évolution personnelle...se mettre dans les bonnes grâces de celle-ci aurait sans doute, un jour, des avantages non négligeables, même si sur l’instant, sa vie lui convenait parfaitement...Mais son éducation Tiss’Sharl et la réputation de son commanditaire l’empêchait de faire confiance à la Taa’Chume : le contrat était simple, surprendre la reine revenait à être récompensée. Si la première partie se devait de rester imprécise pour l’étendue des façons possibles d’y arriver, une récompense se quantifie, s’évoque, se cerne, en vue que le contrat satisfasse les deux parties, ce qui n’était pas le cas pour l’instant...Pour qui la récompense serait-elle agréable ? C’était un procédé qu’elle avait elle-même déjà bien des fois employé, suffisamment pour savoir que pareille formulation pouvait amener le contractant à regretter d’avoir donné son accord. Elle n’était pas née de la dernière pluie.

- Je vous aurais bien proposer de rattraper avec moi le temps que vos sous-fifres m’ont fait perdre, mais malgré mes doigts de fée, c’est sans doute trop commun pour son Altesse... reprit-elle, faussement contrite en caressant son menton du bout de ses doigts gantés, comme si elle était en pleine réflexion, Les idées ne manquent pas, la question reste de savoir à quel point le jeu en vaut la chandelle...

Cependant, quand bien même elle paraissait calme et détendue, Sappho n’était absolument pas à l’aise, et cette invitation à « distraire » Darth Ânkh gardait tout de même des airs de traquenard. Elle n’était là que pour servir de bouc-émissaire à l’incompétence du personnel qui connaissait le mieux la dirigeante, ce n’était pas un secret : avec les moyens colossaux dont disposait la couronne, le harem qui devait entourer la Reine, et les distractions possibles sur Hapès et alentours, sa présence n’était pas seulement due au fait qu’elle n’appartenait pas aux peuplades locales, ni même à celui qu’elle ait passé la nuit à savourer la passion que Mirra pouvait mettre dans chacun de ses gestes (et à bien la lui rendre…). Elle était là parce que tous ces facteurs, en plus de la droiture qui lui avait valu son titre de Dame, faisaient d’elle la curiosité parfaite pour servir de tampon à la fureur de la Reine Eternelle, des fois qu’elle ne trouve aucune idée pour la sortir de son ennui. Le premier essai ne serait peut-être pas le bon, aussi s’était-elle déjà apprêtée à subir la possible colère de celle-ci...Allant jusqu’à jouer la carte de la négociation, quitte à faire traîner en longueur les services qu’elle pouvait prétendument offrir. Certes, de ce qu’elle pouvait voir, Darth Ânkh n’était pas outre mesure portée sur le protocole : malgré son port altier et son attitude digne de son rang, sa lassitude trahissait tant l’ennui des affaires de cour que du fonctionnement même de cet environnement. C’était l’opportunité parfaite pour s’affranchir de cette décence qui aurait imposé à n’importe quel sujet du Consortium de répondre par l’affirmative sans même tenter de savoir ce dont il relevait...Mais une Tiss’Sharl, ne le fut-elle que par une partie de son éducation, ne saurait se contenter de si vagues termes. De plus, elle se plaçait malgré tout dans une attitude qui lui coupait définitivement la retraite : un refus de sa part ne serait probablement pas toléré, et malgré son rang, elle restait parmi les personnes les plus insignifiantes de la pièce, si elle n’était pas LA moins importante. Au moins se plaçait-elle dans une posture qui ne devrait, théoriquement, pas froisser outre mesure la commanditaire de sa présence, puisqu’elle se disait prête à relever le défi. Elle savait parfaitement qu’elle ne pourrait opposer de refus à partir de ce moment, la différence de rang entre les deux femmes était bien trop grande pour qu’elle le puisse...Mais elle gagnait du temps, et pouvait probablement piquer la curiosité de la Reine en lui montrant un respect certain, en même temps qu’elle osait ne pas courber instantanément l’échine. Rebelle ? Non. Raisonnée, et patiente. N’était-ce pas tout ce que l’on pouvait attendre d’un assassin digne de ce nom, après tout ?

Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh] Empty Re: Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh]

Sam 26 Déc - 8:47
Le moins que l'on puisse dire était que Sappho ne manquait pas d'aplomb, dès la première réplique, elle donna le ton de son caractère et cela plaisait a la Reine. Elle avait bien compris qu'elle se retrouvait dans une position ou elle servait simplement de fusible a quelqu'un qui n'avait pas trouver une meilleure idée pour fuir les foudres royales, mais elle semblait s'en accommoder avec plus d'entrain que bien d'autres personnes qu'elle avait croiser avant elle. La reine jaugeait cette femme qui se dressait devant elle et la laissa même s'approcher sans rien faire. Ânkh n'était pas vraiment le genre de personne craignant pour sa sécurité, au grand désespoir d'Arcanis, il lui arrivait souvent de décider de s'occuper elle-même d'un problème en allant éliminer ses opposants a grand coup d'épée Sith ou de pouvoirs obscurs afin de rappeler pourquoi elle était toujours la Dame Noire des Sith. Puis, c'était toujours amusant de trouver une nouvelle façon de tuer, c'était bien l'une des rares choses dont elle se lassait rarement, car l'on pouvait toujours faire preuve d'une certaine forme d'imagination. Peut-être était-ce l'une des raisons qui la poussait a faire souvent appel aux assassins ? Comme Maïa, Sappho semblait être animée d'une passion qu'elle assumait pleinement, mais elle donnerait également l'impression d'être plus stable au commun des mortels, malgré une attitude provocatrice.

Elle voulait en savoir plus sur sa récompense en cas de réussite… Soit, cela signifiait que la servir n'était pas une raison suffisante en soit pour se mettre au travail, mais aussi que la souveraine ne disposait pas d'une grande réputation de générosité… La manière dont elle traitait ceux qui se dressaient sur son chemin surpassait dans sa réputation celle dont elle récompensait ses sujets fidèles. En soit, ce n'était pas si surprenant, l'on attendait jamais d'une Sith une fidélité a toute épreuve, il s'agissait d'individu égoïste qui travaillaient avant tout pour leur propre intérêt. Toutefois, Ânkh afficha tout de même une moue contrariée, elle aimait que l'on se souvienne d'elle pour d'autres raisons que simplement sa puissance et la manière dont elle châtiait ceux qui se détournaient de sa lumière éternelle. La souveraine éternelle se redressa et croisa les jambes, semblant soudainement davantage concernée par la conversation. Il allait falloir exprimer plus clairement son système de récompense afin de permettre a la blonde de comprendre comment elle fonctionnait. Ce n'était pas grave en soit, mais allait-t-elle accepter une telle réponse ? Dans un sens, ce n'était pas comme si elle avait réellement le choix, mais Ânkh aimait convaincre et séduire… Cela faisait partie de sa personnalité en quelque sorte.


« Ne retient-on réellement de moi que la façon dont je châtie les incapables ? C'est aussi insultant qu'ennuyeux, car je sais aussi faire preuve d'une générosité sans limite envers mes loyaux sujets lorsqu'ils sont a la hauteur de mes attentes. J'ai financer tant de progrès sur des simples promesses, accorder ma confiance parfois sans même avoir une preuve de fiabilité, me fiant simplement a la Force et mon instinct, pourtant, l'aura de noirceur continue de supplanter celle de la gloire… Le destin des Sith est parfois cruel vous ne trouvez pas ? Quoi qu'il en soit, j'imagine que vous avez entendu d'autres choses sur moi, assez pour savoir que limite n'est pas un mot faisant partie de mon vocabulaire. Quand a savoir pour laquelle de nous deux la récompense sera la plus agréable… Nous sommes issues de peuple commerçant, nous faisons un échange de bon procédé. A la fin, seul notre niveau de satisfaction respective pourra répondre a cette question, nous savons qu'un accord est aussi un pari. L'on jette les dés en espérant faire fructifier notre investissement, ou en tirer quelque chose de satisfaisant. »

Elle claqua des doigts de sa main libre, ce qui fut le signal indiquant a tous le monde, en dehors de Sappho, qu'il était temps de quitter la pièce. Chaque conseillère comme garde s'inclina respectueusement et quitta la salle du trône en veillant a ne jamais tourner le dos a la souveraine, ce qui pouvait être vu comme une offense. Ânkh laissa faire, mais dès que la double porte de la salle du trône fut enfin refermée derrière la dernière conseillère, elle s'autorisa un soupir qui en disait long sur ce qu'elle pensait de certaine lourdeur du protocole. Elle en avait toujours jouer pour asseoir son pouvoir, mais dans des situations plus agréable, elle préférait encore s'exprimer de façon plus directe, sans courbette ni autre artifice et ici, elle était entrain de simplement rechercher une source de distraction pour échapper aux contraintes absurde associer a sa position. Elle se leva gracieusement, descendit les marches qui plaçait le trône en position surélevée, et commença a tourner autour de l'Echani, comme pour mieux l'estimer, même si son comportement laissait également imaginer celui d'une prédatrice tournant autour de sa proie… La proposition pouvait être intéressante en effet, elle devinait un corps que l'on avait envie d'explorer derrière cette armure… Mais le sexe était une chose, il ne pouvait tout remplir, sans mauvais jeu de mot bien entendu…

« Pour en venir a la nature de votre récompense, elle peut être multiple. Généralement, je choisit en me fiant a la manière dont je perçoit le caractère de quelqu'un, ses besoins et la façon dont il m'a satisfait. Ainsi, nous allons apprendre a faire connaissance, et selon la manière dont vous parviendrez a chasser cet ennui mortel qui recherche a étreindre chaque parcelle de mon âme, je vous offrirez un cadeau qui me semblera digne de vos compétences et de vos envie. Cela peut sembler vague, mais cela signifie que votre comportement va aussi orienter votre récompense, vous avez un certain contrôle sur cette dernière. N'oubliez pas, je suis une divinité absolue ici, il n'y a rien que vous puissiez désirer que je puisse vous offrir, pour peu que vous soyez capable de les mériter bien entendu. Argents, plaisirs, connaissance sur la Force, peut-être un nouveau vaisseau ou encore une arme pour assassiner avec plus de style, une garde robe de grand couturiers ou tellement d'autres choses… Quel genre de chose une âme comme la votre désire plus que tout ? »


Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh] 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh] Empty Re: Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh]

Sam 26 Déc - 19:27


L'attitude de la Reine avait changé : Sappho avait piqué sa curiosité et retenait désormais son attention. Légèrement effrontée, lucide sur la situation, montrant son intérêt pour l'importance qu'avait la tâche que l'on lui confiait, et ce qu'elle en retirerait...Elle se comportait en commerçante, sa petite touche d'insolence en plus. Pourtant, elle ne manquait en aucun cas de respect à son interlocutrice. Peut-être un peu au protocole, mais les quelques pas qu'elle prit sans que la Taa'Chume ne la renvoie balader au fond de la pièce traduisaient le fait que l'une et l'autre ne se craignaient pas pour l'heure, et que Sappho ne se voulait pas menaçante : elle éclipsait simplement les convenances imposées par l'étiquette, faisant, en plus d'un bras d'honneur verbal à la conseillère qui l'avait envoyée dans la fosse au rancorr, un pied-de-nez à toutes ces hapiennes qui la regardaient faire avec les yeux comme des billes. D'autres meneurs, Sith auraient sans doute réprimé immédiatement cette attitude quelque peu puérile, mais de ce qu'elle voyait de l'attitude de la Reine, et qu'elle déduisait également de l'emploi de son nom au lieu de son pseudonyme, celle-ci savait d'une part que Sappho limitait l'emploi du "Darth Selenia" aux tâches qui l'exigeaient absolument, et d'autre part, qu'elle accordait une certaine importance au refus partiel de cette dénomination. De par son rang, la Taa'Chume aurait très bien pu (et même, aux yeux de beaucoup, du) opter pour cette seconde option, mais avait établi un lien verbal plus direct, qui contrastait légèrement avec le respect de l'étiquette imposé par le lieu et la position de celle-ci, lien duquel l'echani avait déduit qu'une certaine tolérance lui serait sans doute accordée et, visiblement, à raison. Cependant, ses propos semblèrent contrarier la Reine. L'assassin ne changea pas d'attitude pour autant en terminant sa tirade, préférant être indélicate qu'hypocrite, mais comprit bien vite où était le problème: ses mots avaient prêté à confusion, elle aurait simplement du formuler plus habilement le fond de sa pensée. Tant pis, elle se rattraperait une fois que la reine aurait terminé de parler. Sith, certes, indépendante d'esprit, sans doute, mais débile? Pas le moins du monde...

-Ne retient-on réellement de moi que la façon dont je châtie les incapables ? C'est aussi insultant qu'ennuyeux, car je sais aussi faire preuve d'une générosité sans limite envers mes loyaux sujets lorsqu'ils sont a la hauteur de mes attentes. J'ai financer tant de progrès sur des simples promesses, accorder ma confiance parfois sans même avoir une preuve de fiabilité, me fiant simplement a la Force et mon instinct, pourtant, l'aura de noirceur continue de supplanter celle de la gloire… Le destin des Sith est parfois cruel vous ne trouvez pas ? Quoi qu'il en soit, j'imagine que vous avez entendu d'autres choses sur moi, assez pour savoir que limite n'est pas un mot faisant partie de mon vocabulaire. Quand a savoir pour laquelle de nous deux la récompense sera la plus agréable… Nous sommes issues de peuple commerçant, nous faisons un échange de bon procédé. A la fin, seul notre niveau de satisfaction respective pourra répondre a cette question, nous savons qu'un accord est aussi un pari. L'on jette les dés en espérant faire fructifier notre investissement, ou en tirer quelque chose de satisfaisant. »

- Vous me faites dire ce que je n’ai pas dit, votre Altesse, je préfère simplement les faits à la flatterie. D’autant quil serait mal me connaître que de penser que je puisse seulement envisager d’échouer...Mon sang commerçant me fait seulement penser au retour sur investissement. répondit l’Echani en balayant d’un geste léger de la main les suppositions négatives de la Taa’Chume quand aux rumeurs à son encontre.

Un claquement de doigts plus tard, tout le petit monde qui observait Sappho discuter avec la dirigeante se dirigeait à reculons vers la porte.Enfin, la salle était vide. Rien que pour elles seules. Enfin, la reine pourrait-elle laisser de côté les pseudos ronds-de jambe. Sappho ne put s’empêcher de regarder un instant par dessus son épaule les Agents qui l’avaient amenée jusque-là pour leur adresser un clin d’oeil moqueur, ses lèvres formant simplement les mots « on règlera ça plus tard » sans les vocaliser, suivis d’un petit sourire amusé. Elle ne comptait pas baisser les bras comme ça, bien au contraire : si ce que lui disait la dirigeante était vrai, l’assassin avait suffisamment à y gagner pour que le jeu vaille la chandelle…

-Pour en venir a la nature de votre récompense, elle peut être multiple. Généralement, je choisit en me fiant a la manière dont je perçoit le caractère de quelqu'un, ses besoins et la façon dont il m'a satisfait. Ainsi, nous allons apprendre a faire connaissance, et selon la manière dont vous parviendrez a chasser cet ennui mortel qui recherche a étreindre chaque parcelle de mon âme, je vous offrirez un cadeau qui me semblera digne de vos compétences et de vos envie. Cela peut sembler vague, mais cela signifie que votre comportement va aussi orienter votre récompense, vous avez un certain contrôle sur cette dernière. N'oubliez pas, je suis une divinité absolue ici, il n'y a rien que vous puissiez désirer que je puisse vous offrir, pour peu que vous soyez capable de les mériter bien entendu. Argents, plaisirs, connaissance sur la Force, peut-être un nouveau vaisseau ou encore une arme pour assassiner avec plus de style, une garde robe de grand couturiers ou tellement d'autres choses… Quel genre de chose une âme comme la votre désire plus que tout ?

- Sans prétendre connaître personnellement sa Majesté, j’ai amplement conscience de votre rang et de l’étendue de vos moyens...les limites dont je parlais étaient celles de la volonté, non du pouvoir. J'admets que mon parler est peut-être moins raffiné que celui usuel de votre cour, cependant, je n'en suis pas idiote au point de me permettre d'insulter la Taa'Chume... Affirma l’assassin en inclinant respectueusement la nuque, sans pour autant quitter du regard cette reine qui lui tournait autour. D’aucuns auraient pu y voir un jeu de prédation (et si elles en venaient à se confronter l’une à l’autre, Sappho serait sans nul doute la proie), mais l’Echani y voyait plutôt la rotation d’une planète autour de son étoile. Sans elle pour la divertir, elle retournerait à ses activités administratives grises et froides. Sans la Reine pour graviter autour d’elle en cet instant, elle n’aurait rien à chauffer, et redeviendrait un énième point blanc dans des cieux qui en comptaient déjà bien assez pour qu’on ne se souvienne jamais de tous. Elle ne se sentait pas, en cet instant, indispensable, loin s’en fallait, malgré un égo certain. Mais une négociation impliquaient que les deux parties aient quelque chose à s’offrir l’une à l’autre, là ou le prédateur n’offre à la proie que la mort...elle reprit calmement : Il serait présomptueux de ma part de répondre à votre dernière question, cela voudrait dire que je prétends à une récompense précise, et irait à l’encontre de ce que vous évoquiez à l’instant. Ce serait dommage, vous ne trouvez pas?

Terminant sa phrase, Sappho leva doucement sa main droite, ouvrant les verrouillages de ses gants d’une petite poussée et traction de Force sur les loquets qui les maintenaient fermés. Elle en retira un, puis l’autre, avant de laisser cette même main invisible les déposer au sol. Elle se mit en mouvement à son tour, suivant en miroir le déplacement de la Reine, restant toujours face à elle, maintenant une respiration calme et un rythme cardiaque constant. Ses pas, alourdis par ses jambières, n’avaient pas le bruissement feutré de ceux de la dirigeante, mais n’en étaient pas moins visuellement gracieux. Depuis qu’elle avait terminé son initiation, elle ne s’était jamais exercée sans son armure, forçant son corps à une contrainte supplémentaire, qui n’en était plus réellement une depuis longtemps. Ses mains blanches dévoilées n’avaient rien à voir avec ce que l’on pouvait attendre d’une manieuse de sabre, à plus forte raison aguerrie dans le domaine du combat à mains nues ou au couteau, bien au contraire : pas le moindre cal ne venait les ternir, seuls ses ongles coupés courts, à la garçonne pour permettre à ses gantelets d’épouser la forme de ses doigts (entre autres), retiraient une once de féminité de ses extrémités supérieures, fines et douces. « Une main de velours dans un gant de phrik» en aurait été une excellente définition, bien que l’expression populaire veuille que ce soit l’inverse. Elle tendit sa main droite vers le centre du cercle que formaient leurs pas, un léger sourire sur le visage, comme pour inviter la Reine à la saisir.

- Puisque cet aspect du contrat n’est plus un problème, faisons connaissance…êtes-vous joueuse, votre Altesse ? La façon de faire des Echanis risquerait de vous paraître ennuyeuse, je me suis laissé dire que même sans vos Mutations, vous étiez une guerrière redoutable...mais je vous propose de rendre les choses plus cérébrales. Parlons autour d’un échiquier. Cinq secondes par tour, une information par pièce adverse vaincue, la gagnante pose une question précise à l’autre, qui doit y répondre sincèrement et sans détour. proposa l’Echani sans retirer sa main, un sourire serein sur le visage, qui se transforma légèrement pour tourner plus séducteur, laissant entrevoir une étincelle d’excitation et d’amusement luire au fond de ses yeux : Et si sa Majesté aime boire, il est possible de rajouter une règle qui impliquerait la bouteille de liqueur Shashay Idlewil qui se trouve dans mon vaisseau, ou une autre, selon vos préférences...
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh] Empty Re: Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh]

Sam 9 Jan - 14:26
« Une volonté divine n'a pas le droit d'avoir de limite… Du reste, vous savez, après quelques siècles, l'on se forge certes quelques goûts, mais l'on fini aussi par s'ennuyer ferme, alors l'on refuse rarement une expérience nouvelle, aussi étrange qu'elle puisse paraître, sauf si entre trop en contradiction avec le rôle divin, et encore, tant que cela reste secret... »

Aussi étrange que cela puisse paraître, si quelqu'un demandait a Ânkh s'il était plus facile d'être la Dame Noire des Sith ou d'être la Reine Mère du Consortium d'Hapès, elle répondrait sans même hésiter une seule seconde qu'il était bien plus simple pour elle d'être la Dame Noire. Les Sith ne respectaient qu'une seule chose : la loi du plus fort. Ils n'avaient pas besoin d'autres artifices pour respecter l'exercice d'un pouvoir que celui de couper des têtes, et si être la Dame Noire était déjà entouré d'une certaine aura de prétention, elle n'avait nullement besoin de paraître pour une divinité omnipotente pour exercer ce pouvoir, simplement de prouver qu'elle était toujours la Sith la plus puissante et qu'aucun autre n'était capable de contester cette hégémonie. Le protocole Hapien était bien plus lourd, et la souveraine devait faire preuve sans cesse de son statut de divinité afin d'asseoir sa légitimité sur les Matriarches. Si ses dernières pouvaient sembler plus faible que les Seigneurs et Dames Sith du Conseil Noirs, elles étaient très dangereuse et pouvait provoquer plus de dégâts sans pour autant aller elle-même au charbon : Ânkh s'en méfiait toujours comme de la peste, et devait parfois refréner l'envie de les purger comme voulait le faire Arcanis : aussi irritante soit-elle, elles étaient nécessaire pour assurer l'avenir du Consortium Éternel.

Sappho en tout cas ne manquait pas de cran et ne semblait nullement impressionnée par le fait de voir l'être le plus puissant de tout l'univers lui tourner autour tel un prédateur devant sa proie. C'était un bon point pour elle, Ânkh n'aimait pas les individus qui se montrait trop soumis ou trop craintif devant elle. Un sourire se dessina même sur les lèvres de la Reine face a sa réponse concernant la question qu'elle lui avait poser, elle l'aurait en effet privé d'un jeu amusant, et elle était visiblement elle-même joueuse, il y aurait donc un certain challenge a s'inspirer de son comportement et sa façon d'être pour déterminer la récompense, même si déjà en cet instant, l'esprit royal avait déjà quelques idées. La souveraine éternelle l'observa se défaire de ses gantelets de métal et put contempler ses mains nues, des mains plus féminines que l'on aurait put le croire, mais après tout, les siennes n'étaient pas abîmée non plus, et elle avait même conservée ses ongles manucurées ! Cela ressemblait plus a des doigts de fée qu'à celle d'un assassin, mais Ânkh ne se faisait aucune illusion sur le nombre d'individu qui avait sans doute déjà connu la morsure de son sabre laser, ou vu leur réserve d'air s’échapper sous la pression de ses mains pourtant si délicate… L'on atteignait pas un rang aussi élevé dans la hiérarchie des assassins sans avoir une montagne de cadavre derrière soi.

Elle lui tendit une main et lui proposa un jeu basé sur les échecs, puisqu'un combat ne lui semblait pas très amusant. Il aurait put distraire la souveraine, mais pas très longtemps en effet. Si les échecs n'étaient pas nécessairement son jeu favoris, elle appréciait tout de même y revenir, car bien que présentant ses limites, il était une sorte de forme épurée de la stratégie ou les deux adversaires partaient avec des chances a peu près égales… Il était rare qu'elle joue réellement sérieusement contre des adversaires quelconques, parce qu'elle se moquait de gagner ou de perdre, en revanche, elle appréciait observer le comportement de ses partenaires de jeu, entre ceux qui ne pouvaient se retenir de rechercher toujours le coup le plus rentable et ceux qui au contraire, craignait trop les conséquences de perdre contre elle et préférait encore volontairement saborder leur jeu afin de s'assurer qu'elle gagnerait. Encore une fois, l'activité l'intéressait moins qu'observer l'autre la pratiquait, même s'il arrivait parfois qu'elle accepte de réellement jouer sérieusement, notamment avec ISIS lorsqu'elles se servaient du jeu afin de pouvoir concevoir les plans d'une campagne militaire… Mais c'était très rare, il existait de nombreux jeux plus complexe adapté a cette activité.


« Les échecs font partie des jeux nobles, vous trouverez toujours des pratiquantes ici… Mais peu de mauvaise perdante je le crains. Ma foi, cela pourrait être divertissant. Oubliez l'alcool, ce serait trop handicapant pour vous, je n'ai plus connu l'ivresse depuis ma première réincarnation, parfois, la Force devint tant un automatisme qu'elle peut être ennuyeuse, mais une divinité n'a semble-t-il pas le droit de connaître l'ivresse. Mais puisque vous me tendez la main, j'imagine que vous devez avoir votre propre jeu et que vous souhaitez que je vous suive non ? Dans le cas contraire, j'ai tout ce qu'il faut ici et il suffira d'une fraction de seconde pour ordonner que l'on nous prépare une salle spécialement pour la rencontre, a vous de voir. »

Elle pris sa main dans la sienne, le toucher de la peau de la Reine avait quelque chose de paradoxale : certes, sa peau restait douce et sans aucune trace d'imperfection, mais sa poigne était bien plus forte qu'on aurait put l'imaginer en l'observant, une preuve qu'elle maniait sans doute son sabre-laser avec une force insoupçonnable, comme de nombreux pratiquant de la forme VII. Mais elle était prête a prendre le risque de la suivre, se moquant pas mal de ce qu'en penserait les autres, même si elle s'imaginait déjà Arcanis en train de lui faire une scène parce qu'elle prenait trop de risque pour sa sécurité et lui compliquait sérieusement son travail… Mais cela aussi pour Ânkh représentait une pensée amusante.


Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh] 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh] Empty Re: Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh]

Dim 17 Jan - 11:16
-Une volonté divine n'a pas le droit d'avoir de limite… Du reste, vous savez, après quelques siècles, l'on se forge certes quelques goûts, mais l'on fini aussi par s'ennuyer ferme, alors l'on refuse rarement une expérience nouvelle, aussi étrange qu'elle puisse paraître, sauf si entre trop en contradiction avec le rôle divin, et encore, tant que cela reste secret...

- Je n'ai pas "quelques siècles", mais c'est une mentalité qui me plait!, répondit l'echani avec un petit sourire entendu. Transgresser les règles faisait partie de ses passe-temps favoris, lorsqu'il ne s'agissait pas, evidemment, des termes d'un contrat.

L'attitude intrépide (peut-être même insouciante) de Sappho ne semblait pas déplaire à la Dame Noire. Car il fallait l'admettre, si les convenances voulaient qu'un titre de noblesse, que l'assassin trouvait personnellement archaïque et inutile, soit utilisé pour désigner Darth Ânkh, c'était principalement parce qu'elle était la meneuse actuelle des Sith qu'elle était venue et lui témoignait malgré tout des marques de respect qu'elle n'emploierait sans doute jamais avec qui que ce soit d'autre. D'ailleurs, il était bien rare que le respect fasse partie du panel d'attitude dont pouvait faire montre la demoiselle...


-Les échecs font partie des jeux nobles, vous trouverez toujours des pratiquantes ici… Mais peu de mauvaise perdante je le crains. Ma foi, cela pourrait être divertissant. Oubliez l'alcool, ce serait trop handicapant pour vous, je n'ai plus connu l'ivresse depuis ma première réincarnation, parfois, la Force devint tant un automatisme qu'elle peut être ennuyeuse, mais une divinité n'a semble-t-il pas le droit de connaître l'ivresse. Mais puisque vous me tendez la main, j'imagine que vous devez avoir votre propre jeu et que vous souhaitez que je vous suive non ? Dans le cas contraire, j'ai tout ce qu'il faut ici et il suffira d'une fraction de seconde pour ordonner que l'on nous prépare une salle spécialement pour la rencontre, a vous de voir.

- Sa majesté sous-estime mon foie... entama Sappho avec une petite moue déçue, Et pardonnez ma franchise, mais aussi bonnes adversaires soient les nobles Hapiennes, je dois vous avouer que j'ai horreur des lourdeurs protocolaires et de ceux qui pètent plus haut que leur fondement, dont une grande majorité des représentantes du peuple de cette planète que j'aie pu rencontrer. D'où le fait que je ne reste jamais bien longtemps par ici, et encore moins ne m'y sociabilise...

La Dame Assassin était calme, malgré la poigne que maintenait la Reine Eternelle, difficilement soupçonnable au vu de son physique gracieux, mais de la même façon, sans son armure, Sappho était menue et pouvait avoir l'air détendue en toute situation, bombant rarement le torse pour autre chose que...des activités dont la décence m'empêche de parler ici, mais qui impliquent la mise en évidence se ses attributs pectoraux. Peut-être Ânkh jouait elle actuellement un rôle, c'était une éventualité plausible, mais l'echani aimait à penser que ce n'était pas le cas. Qu'elles pouvaient, l'une et l'autre, avoir des personnalités disposées à s'entendre, sans pour autant prétendre devenir la grande amie de la Dame Noire. Après tout, les Siths n'avaient que leur propre ambition comme point commun...pour la plupart. Sappho, pour sa part, s'efforçait sobrement de toujours donner son maximum lorsqu'elle trouvait une activité qui en soit digne. Avidité, tristesse, colère, haine...Sans doute, pour beaucoup, étaient-ce là les attributs principaux de ceux qui suivant la voie de ce "Côté Obscur" si craint dans la galaxie. Mais, aussi étrange que cela puisse paraître, surtout à des entités persuadés que cette manière d'utiliser la Force comme les Jedis ou les mandaloriens (et, de l'avis de l'assassin, ceux-ci n'avaient pas voix au chapitre : l'avis d'un ramassis d'abrutis suivant aveuglément les ordres d'un abruti en chef, avec la délicatesse d'un Bantha qui se serait enfoncé un piquet de cloture dans le fondement, n'avait aucune valeur), Sappho faisait partie de ceux pour qui le Code Sith ne se résumait pas aux changements qui lui avaient été apportés au fil des siècles. Sans être une spécialiste en la matière, l'histoire de ses pairs l'avait toujours intéressée, aussi s'était-elle fait son propre avis : le Qotsisajak était le seul code qui soit valable à ses yeux. La Passion, quelle que soit son expression, était la seule façon viable d'exploiter le Côté Obscur. Bien sûr, rage, désespoir et haine avaient leurs avantages, mais le désir, l'ardeur, la joie également pouvaient animer un pratiquant. Et Sappho en était l'exemple parfait. Dans sa vie comme dans ses combats, dans ses missions comme dans ses jours de repos, elle pouvait passer, aux yeux de la majorité des Siths, comme un véritable concentré de bonne humeur et d'idées farfelues, alternant parfois des phases d'incongruité totale, et d'autres de sérieux absolu. Mais, fondamentalement -à l'exception des Ombres Jedi et des suivants de Mandalore-, l'Assassin n'avait rien à voir avec la conception commune que la Galaxie se faisait des Siths. Et elle en était bien aise!

-J'ai effectivement un plateau dans mon vaisseau, et quitte à vous distraire, autant quitter ce palais que vous devez bien assez voir tous les jours, non? Le Khôpesh n'a rien d'extraordinaire à part ses couleurs, mais il est relativement confortable, et je m'en sers suffisamment bien pour pouvoir nous y prétendre en sécurité. D'autant qu'en compagnie de la Dame Noire, j'en viendrais à plaindre l'imbécile qui nous attaquerait...si tant est qu'il puisse rattraper un infiltrateur Sith. Cela vous convient-il? Ou préférez-vous rester en terrain connu?
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh] Empty Re: Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh]

Mer 27 Jan - 9:14
Face a ses remarques sur les Hapiennes, Ânkh haussa simplement les épaules, se montrant quelque peu compréhensive. La supériorité raciale dont se pavanaient les matriarches avait quelque chose de particulièrement détestable pour tous les autres peuples, et si certaines avaient l’intelligence de considérer qu’elle était si naturelle qu’elles n’avaient nulle besoin d’enfoncer le clou et pouvait simplement se comporter naturellement comme quelqu’un disposant d’une importance supérieure, d’autre ressentait l’irrépressible besoin d’humilier, d’insulter, ou pire les autres afin d’imprimer au fer rouge l’expression de leur supériorité sur les autres, ce qui n’encourageait pas a tenter de se faire des relations. C’était un sujet de friction récurrent entre les Matriarches et les Sith, chacun recherchant a s’attribuer les mérites des accomplissements du Consortium tout en rejetant les échecs sur la faction rivale. Ânkh avait appris a gérer ce chaos et se servait même de cette rivalité séculaire afin de pouvoir asseoir son pouvoir un peu plus, tant que les deux factions étaient occuper a une lutte d’influence pour ses faveurs, elles ne recherchaient pas a l’attaquer elle après tout. Diviser pour mieux régner était une technique très usité pour garder le pouvoir, aussi bien dans la noblesse Hapienne que chez les Sith, l’on ne pouvait pas accuser Ânkh de renier l’un de ses héritages, au moins sur ce point.

Comme elle le pensait, la Sith n’avait pas l’intention de faire cette partie d’échec dans le palais. L’argument de cette dernière lui semblait valide, quitte a se changer les idées, autant aller jusqu’au bout et miser sur le dépaysement plutôt que de rester dans les murs du palais dont elle recherchait pour l’instant a fuir l’ennui administratif qu’il représentait. Le nom de son vaisseau laissa cependant un sourire amusée se dessiner sur ses lèvres, puisqu’il correspondait au nom de la forme de son épée Sith, un nom élégant pour un vaisseau qui avait son charme, les infiltrateurs Sith n’ayant jamais sacrifier l’aspect esthétique a l’efficacité, mariant les deux dans un mélange aussi efficace qu’improbable, car il semblait vain de faire tant d’effort pour rendre admirable l’apparence d’un vaisseau destiné a l’origine a être le plus furtif possible. Il n’avait certes pas l’apparence des vaisseaux Hapiens, avec leurs dorures et leurs quartiers spéciaux pour leur propriétaire doté de tout le confort et même de harem pour les plus gros, mais il restait dans les standards hauts de gammes de la galaxie, ce qui était déjà très appréciable pour un vaisseau militaire destiné a l’infiltration et la surveillance en toute discrétion. De sa main libre, elle attira son épée a elle et Sappho put ainsi comprendre les raisons du sourire de la Reine avant que cette dernière ne reprenne la parole.


« Vous êtes ici pour me surprendre, alors je vous laisse les commandes, guider-moi jusqu’à votre vaisseau ! Et ne vous inquiétez pas pour les gardes, ma simple présence vous fera passer tous les contrôles sans encombre. »

Les deux femmes quittèrent alors la salle du trône pour rejoindre le spatioport et l’assassin eue l’occasion d’observer sur le chemin entier a quel point l’affirmation de la souveraine était exacte : personne ne leur fit obstacle et a chaque check-point, elles avaient le droit a un garde a vous martial leur permettant de poursuivre leur chemin sans encombres. Elles croisèrent également plusieurs fonctionnaires ainsi que personnalité d’une importance plus ou moins grande dans le fonctionnement d’Hapès qui s’inclinèrent bien bas devant la Reine, qui semblait accorder plus ou moins d’attention a ses dernières selon ses préférences, a moins qu’elle ne joue un jeu de dupe visant a tromper son monde et rendre ses affinités illisibles, il faudrait l’observer sur plusieurs mois pour en être certain, et encore, elle avait la réputation de pouvoir être très lunatique… Comprendre la Reine, c’était essayer de comprendre une personnalité si ancienne que sa perception était devenue éloignée du commun des mortels, pourtant, elle voulait souvent simplement profiter de choses surprenante et si possible nouvelle afin de tromper son ennui… Comme n’importe quel être vivant, Darth Ânkh était un être contradictoire, mais elle les acceptaient sans réellement s’en soucier, se contentant de prendre le chemin qui lui semblait le plus efficace pour accomplir ses objectifs.

Une fois en dehors du palais, les deux femmes rencontrèrent moins de fonctionnaire, mais il y eu encore quelques check-point avant d’atteindre le spatioport. Ceci dit, le terrain resta totalement dégagé, preuve que la présence de la Reine pouvait accélérer de nombreuses procédure lourde sans même que cette dernière n’ai besoin de prononcer un seul mot. Cela pouvait amener a se demander comment elle faisait pour s’ennuyer tout en rendant cela paradoxalement cruellement logique : comment amuser quelqu’un qui pouvait obtenir tout ce qu’elle voulait ? Pourtant, la souveraine suivait toujours, d’un pas élégant, la tête haute, attendant qu’une seule chose : avoir une bonne surprise et une occasion de pouvoir tuer un peu de temps sans ressentir les liens du pouvoirs. Et la femme qui l’accompagnait semblait doter des qualités nécessaires pour lui permettre de trouver la source de distraction dont elle avait besoin en ce moment. Sappho avait désormais les reines et pouvait entreprendre ce qu’elle voulait, la Reine suivrait avec plus ou moins d’enthousiasme selon ses goûts, mais elle était motivée a sortir de son carcan habituel, c’était quelque chose de certain.


Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh] 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh] Empty Re: Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh]

Sam 27 Fév - 21:31
« Vous êtes ici pour me surprendre, alors je vous laisse les commandes, guider-moi jusqu’à votre vaisseau ! Et ne vous inquiétez pas pour les gardes, ma simple présence vous fera passer tous les contrôles sans encombre. »Finalement, pour une Dame Noire, Darth Ânkh était plutôt sympathique. Et pour une Hapienne...encore plus. Et, effectivement, passer la flopée de contrôles qui attendait toute personne souhaitant quitter Hapès fut chose des plus aisées en pareille compagnie. Sans parler des courbettes permanentes qui se créaient sur le passage de la Reine Eternelle...Si la pitié avait fait partie du panel d'émotions que l'Assassin était capable de ressentir sincèrement, sans doute en aurait-elle eu pour la souveraine. Une existence aussi aseptisée, sans aucun réel obstacle pour lui barrer la route, une ascension sans sommet à atteindre...Ce devait être particulièrement morose à subir. Si, souvent, Sappho se plaignait (et encore plus après quelques verres...) des ennuis qui accompagnaient son lot quotidien, sa fonction et se mettaient en travers de sa route, ils avaient au moins l'avantage d'être divertissants. Signer de la paperasse, se faire servir, n'avoir aucun obstacle, et, de temps en temps, se dégourdir les pattes en éliminant quelque poussière à grand coups de sabre...ce n'était finalement qu'une vie morne de chef d'entreprise, les baffes en plus. Rapidement, les deux femmes furent rendue au Khôpesh, dont la carrosserie aux couleurs inhabituelles luisait doucement au soleil Hapien. La passerelle s'ouvrit pour laisser passer les futures occupantes du vaisseau. l'Assassin, conformément aux convenances, invita la reine à entrer la première, avant de la rejoindre dans l'alcove dédiée au repos des passagers, lui indiquant le cockpit d'une main.

Dans ledit cockpit, quelques menues améliorations avaient été apportées à l'infiltrateur, sans que celles-ci n'en révolutionne l'utilité...Mais il était visiblement important pour la sith que d'avoir des sièges plus confortables que les tape-cul d'origines, ayant opté pour des revêtements en cuir de gundark teint en noir. Des accoudoirs mobiles venaient s'ajouter au design original, également, et, si ce n'était visible de l'extérieur, il était évident en s'y asseyant que les séants incluaient une fonction chauffante. De même, des repose-pieds dépliables avaient également été ajoutés, si le copilote souhaitait faire une sieste, ou tout simplement pour mieux s'installer lors d'un trajet en pilotage automatique. Un rail, d'ailleurs, venait s'arrêter entre les deux sièges, permettant d'amener (ce que Sappho fit une fois la reine installée) par la Force une table qui, autrement, reposait, repliée, contre la porte séparant le cockpit de l'habitacle.

- Que sa Majesté s'installe à son aise ! Ce n'est certes pas un vaisseau de croisière, mais le Khôpesh est fait pour être confortable sur les longs trajets. Si vous souhaitez boire quelque chose, le générateur de gravité est particulièrement performant, et j'ai quelques bonnes bouteilles en réserve...Permettez que notre destination reste un secret jusqu'à son arrivée, ce n'en sera, je pense, que plus agréable!

Sappho attrapa, dans un des nombreux rangements de l'habitacle, derrière un des nombreux kits de premier soins répartis dans ceux-ci, un plateau d'échecs ouvragé, aux cases chryséléphantines pour les blanches, et d'ébène veinées d'or pour les noires, et vint l'installer sur ladite table. Sous le bois et l'ivoire, un simple système d'aimants permettait aux pièces de tenir en position même durant les premières minutes de vol...Du sur-mesure, sans aucun doute. L'assassin s'était affranchie des frais d'un logement fixe (si l'on excluait celui de l'appartement qu'elle occupait régulièrement sur Tiss'sharl, réservé aux membres influents de l'entreprise dont elle avait hérité, mais ces frais ne venaient pas de ses finances personnelles), aussi se permettait-elle quelques onéreuses excentricités. Il fallait au moins reconnaître à Sappho cette différence fondamentale avec les autres Siths qu'elle n'agissait que rarement dans l'intérêt de son rang au sein de la hiérarchie, et encore moins dans celui d'une quelconque ascension. Elle faisait ce qu'elle avait à faire, mais surtout, ce qu'elle voulait faire, et c'était ce qu'elle appréciait le plus dans le rang de Dame Assassin. De son éducation, de ses goûts personnels, de son évolution, elle en retirait une unicité que ceux ayant grandi au sein de l'Ordre Sith ne se permettaient pas, et une excentricité aussi insignifiante qu'impressionnante. Une sith voyageant, par exemple, dans un vaisseau bleu et blanc, portant une armure aux couleurs de la Ligue Tiss'sharl, et paraissant totalement déconnectée des choses réellement importantes, pour se concentrer sur elle-même dans une démarche des plus hédonistes. Elle termina d'ailleurs de paramétrer le pilote automatique pour la suite du voyage avant de mettre en place les pièces sur le plateau, s'installant à la place du pilote pour le décollage à venir alors qu'elle évoquait à voix haute une réflexion qui lui trottait dans la tête depuis quelques minutes déjà.

- On dit souvent que tous les Siths aimeraient pouvoir prétendre au titre de Seigneur Noir ou de Dame Noire...Mais en toute franchise, votre Majesté, je ne vous envie pas...à part pour la puissance dont vous disposez individuellement. Mais je n'arrive définitivement pas à saisir comment une existence où tout est à portée de main peut être stimulante...encore plus sur des siècles d'existence. Les choses banales doivent vous sembler encore moins intéressantes qu'au commun des mortels, quand aux choses extraordinaires, elles ne doivent même pas l'être de votre point de vue...Bah! Ca ne m'empêchera pas de trouver de quoi vous divertir! Désolée, j'ai tendance à penser tout haut. Mais vous le saviez déjà, j'imagine?
Contenu sponsorisé

Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh] Empty Re: Ce que désire une Reine... [PV Darth Ânkh]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum