Partagez
Aller en bas
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
FondateurTaa’Chume
Voir le profil de l'utilisateur

Darth Ankh

le Mar 25 Déc - 23:32


Identité



Prénom : ***
Nom : ***
Titre : Darth Ankh
Age : 44 ans (corps) / Plusieurs siècles (esprit)
Race : Hapienne



Affiliation : Consortium Éternel / Consortium de Hapès / Ordre des Seigneurs Sith
Rang : Reine Éternelle (VI)


En quelques mots...


Manipulatrice, Séductrice, Entière, Visionnaire, Entreprenante, Impatiente, Lunatique, Passionnée, Planificatrice, Est très a l'aise dans les milieux sociaux et les échanges avec les individus, Promet sans toujours tenir, Dispose d'une puissance colossale dans la Force, Aura dans la Force perturbée par l'amalgame d'âme qu'elle représente, Visiblement immortelle.




Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
FondateurTaa’Chume
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Darth Ankh

le Mar 25 Déc - 23:32


Liens


   

   
Avatar

ISIS Gemini

ISIS est sans aucun doute la compagne de route la plus lointaine de la Reine Éternelle. Régente du Consortium, elle est le GEMIMI Prime, l'instrument de la domination suprême de la souveraine par l'intermédiaire du Trône Éternel. Mais pour Ânkh, ISIS est peut-être la personne la plus importante se trouvant actuellement dans la galaxie. Il est amusant de constater que si le Gynoïde considère chacune des souveraines comme sa fille, la réciproque est également vrai. Ânkh est convaincu que le droïde Réplica-humain est destiner a conquérir les étoiles pour elle seule, mais pourtant, elle ne compte pas lui céder sa place sans qu'elle n'accomplissent les efforts nécessaires pour s'y hisser, car la puissance et le pouvoir doivent être conquis et non pas transmis.

   
   
Avatar

Arcanis

Garde du Corps en cheffe de la souveraine éternelle, Arcanis était la meilleure amie, peut-être même la seule véritable amie, de la souveraine actuelle lorsqu'elle était encore une princesse héritière. Bien qu'elle ne soit pas Hapienne, Ânkh l'a promu sans hésitation avant même d'organiser le retrait consécutif a l'opération Lord Over. D'une fidélité sans égale, Arcanis est également l'une des meilleures conseillères de la souveraine : un esprit vif, une connaissance historique pointue et des capacités de change-forme lui permettant d'avoir des yeux et des oreilles partout, elle est un atout indispensable. Mais c'est aussi une confidente et un point d'ancrage nécessaire pour la souveraine et les sentiments qu'elle éprouve pour sa garde du corps sont plus fort qu'une simple amitiée.

   
Avatar

Lucius

Lucius, l'actuel Grand Maître de l'Ordre Jedi, fait partie des rares personnes a pouvoir prétendre d'une longévité plus grande encore que celle de la souveraine éternelle. Cette dernière a fait sa connaissance alors qu'elle construisait le Grand Plan, ce dernier recherchant du soutien pour certains de ses projets. En acceptant de l'aider, Darth Ânkh est rester informer en toute impunité des projets des Jedi et pouvoir les trahir lorsque le moment serait le plus propice. Pourtant, lorsqu'il fut temps de tomber les masques, Ânkh ne supprima point le Gen'Dai, préférant s'en servir pour se défaire d'une rivale embarrassante. Depuis, les deux personnalités les plus puissantes dans la Force dans la galaxie ne se sont plus jamais rencontrer. Ânkh connaît les problèmes auxquels font face les Gen'Dai en vieillissant, il est difficile de savoir si elle a choisit d'épargner le Jedi par pure respect pour ses compétences ou simplement dans l'espoir d'observer avec délectation sa déchéance, de lui laisser contempler la mort de son œuvre, détruite par ceux qu'il avait juré de défendre et leur étroitesse d'esprit. Peut-être qu'une confrontation entre ses deux géants répondrait a cette question, mais elle paraît a l'heure actuelle peu probable.

   
Avatar

Kyne Sanguiyn

Kyne Sanguiyn a beau être une Jedi, elle dispose de nombreux atouts ayant attirer l'attention de Darth Ânkh a son encontre : bretteuse de talent, elle est également l'élève de Lucius et membre d'une espèce rare de change forme disposant d'une longévité exceptionnelle. Qu'elle soit une rivale éternelle ou une alliée potentielle, la souveraine Sith souhaitait se faire une idée de son caractère et a construit un habile stratagème pour l'attirer jusqu'à elle en exploitant son frère Sith. Elle a put constater que l'épée des Jedi méritait son titre, mais a glisser des éléments qui, elle l'espère, feront leurs chemins et mènerons la jeune femme a comprendre la réalité de la nature de l'univers.

   
   




Dernière édition par Darth Ânkh le Jeu 21 Fév - 20:25, édité 1 fois


Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
FondateurTaa’Chume
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Darth Ankh

le Mer 26 Déc - 16:44


Inventaire



Armes (clic!)

Épée Sith
L’Épée Sith de Darth Ankh est peut-être encore plus symbolique de son statut et de son pouvoir que son sabre-laser. Forger par un procédé d'alchimie Sith très ancien et teinté de l'énergie débordante du Côté Obscur, la souveraine divinité a choisit de faire de son arme un Khopesh, ce qui rend l'arme encore plus difficile a manier qu'une épée Sith ordinaire. Toutefois, le talent avec lequel la Reine Éternelle manie sa lame ne laisse aucun doute sur sa puissance et sa détermination, et elle présente également l'avantage indéniable, dans une société d'esthète, d'incarner de façon plus directe et visuelle le pouvoir qu'un sabre-laser. Elle est également plus spectaculaire en combat, notamment grâce a ses capacités d'absorption des éclairs de Force, ce qui en fait un symbole de ralliement pour les troupes du Consortium, mais de crainte pour ses ennemis.
» Aucune amélioration



Sabre-Laser
En dehors d'une finition Électrum, le sabre-laser de la Reine Éternelle n'a rien de réellement particulier : il s'agit davantage d'une arme d'apparat et de dernier recours que de combat : son apparence reste soignée et raffinée afin qu'elle ne viennent pas risquer de briser la parfaite harmonie entourant l'apparence de sa majesté, mais il est évident que cette dernière lui préfère de loin son épée Sith. Toutefois, le sabre-laser reste une arme noble et un symbole de la puissance supérieure des sensibles a la Force, et aucune souveraine ne prendrait le risque d'oublier la puissance des symboles dans cette galaxie.
Amélioration : Finition Electrum



Gantelet Enchanté
L'enchantement d'armure Sith peut prendre de nombreuses formes, mais les Reines Éternelles ont pris l'habitude de fabriquer leurs protections sous la forme d'un gantelet élégant porter a la main gauche. Le Grenat a l'intérieur de la main est un cristal de sabre-laser synthétique ayant servit de catalyseur a la forge de cet accessoire capable de déployer un bouclier d'énergie très puissant protégeant la reine contre de nombreuses attaques. Rares sont les armes capable de menacer un enchantement des Sith, toutefois, ce gantelet a également une autre fonction : il permet de rendre l'utilisation de certains pouvoirs de la Force bien plus grandiose et ainsi de subjuguer facilement des populations crédules dans les coins les plus reculés de la galaxie, convaincu alors de faire face a une manifestation divine.
Amélioration : Enchantement par Magie Sith



Amulette Sith
Ce cristal de sabre-laser naturel fut enchanté afin de devenir une amulette Sith par Darth Ânkh lorsqu'elle créa son premier Leviathan. Ses créatures sont si puissante qu'il est nécessaire de disposer d'une amulette pour pouvoir obtenir leurs obéissances. Généralement, l'amulette est fixée sur un collier d'or recouvrant entièrement le cou de la souveraine, mais il arrive qu'elle soit fixée sur une chaîne selon les envies de la divinité d'Hapès.
Amélioration : Enchantement par Magie Sith






Créatures du Côté Obscur (clic!)

Chien des Enfers
Lorsqu'elle se rend a la guerre, il n'est pas rare que Darth Ânkh emmène plusieurs créatures de sa ménagerie pour l'accompagner. Les plus communes sont surnommé par leurs adversaires les « Chiens des Enfers ». Il s'agit d'une modification proche de celle d'un Tuk'ata, a ceci près que le résultat recherché devait se rapprocher d'une molosse : ses créatures ont conserver des canidés un odorat très puissant et ont obtenu une capacité a ressentir la Force et pouvoir traquer les sensitifs ennemis. Ils peuvent même identifier une aura désigné par la Reine et traquer spécifiquement cette dernière, même si l'individu n'est pas sensitif a la Force. Lorsqu'ils partent en chasse, ses créatures agissent en meute et n'abandonnent jamais leurs traques, se contentant de se sustenter en dévorant ceux qui tenteraient de se dresser entre elle et leurs proies. Leurs mâchoires acérés sont très dangereuse et les armures les plus simples, comme celle des Stormtroopers impériaux, n'offrira aucune protection contre leurs attaques. Bien que leur peau semble en partie surnaturelle, il reste toutefois que les Chiens des Enfers tirent leurs puissances de leurs nombre : un seul ne représentera qu'une menace légère pour une escouade correctement organisé qui sera capable de l'abattre grâce a une discipline de tir strict.
» Mutation 1



Sphinx
Si l'on pourrait confondre le Sphinx avec une simple statue, il n'en est plus rien lorsque ce dernier se met en mouvement afin d'attaquer les ennemis de la Reine Éternelle. Le Sphinx est un amalgame de chair, le croisement entre plusieurs espèces de monstre, assemblé sous un squelette de métal issue des dernières recherches technologique du Consortium et lié par la Magie Sith afin de devenir une véritable créature de combat. Son apparence de statue permet de créer des pièges mortels, les ennemis ne réalisant que trop tard qu'ils font face a une forme de vie du Côté Obscur de la Force. Seul une arme lourde sera capable de venir a bout du terrible blindage d'un Sphinx lancé dans la bataille, tandis que ses deux bras puissant son capable de soulever un char antigrav pour le projeter sur ses adversaires, a moins qu'il ne préfère simplement les éventrer. Il arrive que les Sphinx soient équipé d'un palanquin afin de permettre a la Reine de pouvoir prendre place sur leurs dos pour admirer le carnage créer par ses troupes, ou simplement plonger elle-même au cœur de la mêlée.
» Mutation 2



Dragon d'Acier
Lorsque l'on observe cette créature, il est difficile de croire qu'elle est partie d'un modeste Mynock. Pourtant, c'est bien ce parasite spatial qui a été choisit comme base pour devenir le dragon d'acier. La reine a créer un protocole ressemblant a celui du Sphinx, mais en veillant d'abord a renforcer de nombreuses caractéristiques génétiques du Mynock afin que celui-ci soit bien plus grand et musculeux qu'il ne devrait l'être a l'origine. Mais pour le rôle auquel était destiné cette créature, il n'était pas suffisant de se servir de la Force afin d'en faire un colosse des cieux : comme le Sphinx, il fut doté d'une carapace blindé afin de pouvoir encaisser bien plus aisément les projectiles de ses adversaires, cette dernière étant liée a sa peau grâce a un procédé du côté obscur : l'animal hurle sa douleur et sa haine durant le processus, et se transforme en machine a tuer : lorsque les dragons d'aciers sont libéré sur les champs de bataille, ses derniers traquent les chasseurs adverses, s'accrochant a leurs ailes et déchirant leurs cockpits afin de dévorer leurs pilotes. Ils sont très agile et peuvent remporter un duel aérien contre les chasseurs les plus agiles, ce qui leurs a valu une réputation détestable chez les pilotes Républicains comme Impériaux.
» Mutation 3



Leviathan
L'on ne présente plus le Leviathan, la plus puissante des créatures manufacturée par les Sith. Conçu pour être une Super-Arme vivante, le Léviathan est un colosse capable de se déplacer sur deux pattes, mais disposant également de quatre autre membres pouvant saisir des proies. Il ne se contente pas de dévorer ses victimes, il s'agirait d'un sort enviable en comparaison de ce qu'ils leurs réservent : en effet, un Léviathan absorbe l'énergie vitale de sa victime, la privant ainsi d'un retour a la Force afin de pouvoir se nourrir de son expérience et améliorer ses techniques de prédation. Il peut hiberner durant plusieurs millénaires et sa peau est si résistante qu'elle nécessite l'acharnement d'un sensitif avec un Sabre-laser ou un tir concentré de Turbo-laser pour être mise en échec. Si le Leviathan est une arme de terreur absolue, elle nécessite le port d'une amulette pour être contrôler et même Darth Ânkh doit déployer les siens avec prudence, sachant qu'il lui sera très difficile de combattre tout en leurs donnant des ordres.
» Mutation 4









Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
FondateurTaa’Chume
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Darth Ankh

le Mer 26 Déc - 17:19


Suivi de RP



De nouveaux complots fomenter par des traîtres menacent la couronne. Afin de rétablir la situation, Arcanis, la fidèle dirigeante du Chume'doro, rejoint la Reine Éternelle, interrompant les activités de celle-ci
Avec :
- Arcanis



L'inauguration d'une Forteresse Stellaire est toujours un événement important dans la galaxie. Darth Ânkh se rend en personne dans l'espace de Dathomir afin de pouvoir accomplir elle-même cette tâche, y rejoignant la régente ISIS, en profitant pour évoquer avec cette dernière les projets d'avenir du Consortium Éternel
Avec :
- ISIS Gemini



Darth Ânkh s'intéresse de prêt au destin de Kyne Sanguiyn, la jeune et talentueuse épée des Jedi, ancienne élève de Lucius en personne. Elle l'attire sur le monde de Formos en faisant usage de son frère disparu afin de pouvoir l'évaluer en personne.
Avec :
- Kyne Sanguiyn







Dernière édition par Darth Ânkh le Jeu 21 Fév - 20:24, édité 1 fois


Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
FondateurTaa’Chume
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Darth Ankh

le Mer 26 Déc - 17:28


Pouvoirs de la Force et formes de combat au sabre laser maîtrisées


Rang I :

- Tous

Rang II :

- Forme de base 1 : Prédilection : Juyo
- Maîtrise de spécialisation 1 : Épée Sith

- Déflexion de Force 1
- Persuasion Animale
- Absorption de vie
- Éclairs de Force 1
- Animation des Zombies
- Piste de Sang

Rang III :

- Forme de base 1 : Ataru
- Maîtrise de spécialisation 2 : Épée Sith

- Déflexion de Force 2
- Éclairs de Force 2
- Étranglement de Force 1
- Illusion Sith 1
- Enchantement d'Armure
- Soin Sith
- Mutation 1 : Prédateur

Rang IV :

- Forme de base 2 : Juyo
- Étranglement de Force 2
- Illusion Sith 2
- Amulette Sith
- Sphère de Méditation Sith
- Mutation 2 : Monstres

Rang V :

- Maîtrise de spécialisation 3 : Épée Sith
- Saturation de Force
- Vrille du côté Obscur
- Illusion Sith 3
- Mutation 3 : Dragon

Rang VI :

- Forme de combat : Maîtrise Ultime : Juyo
- Transfert d'Esprit
- Mutation 4 : Leviathan

Don de la Force


- Magie Sith



Contenu sponsorisé

Re: Darth Ankh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum