HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE] Empty Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE]

Jeu 9 Juil - 10:10



Equipement :


Je peux déjà dire une chose concernant mon équipement, c'est que j'y tiens énormément. L'utiliser pour faire du mal aux autres et l'un de mes plus grands plaisirs et même si j'ai mis des années avant d'enfin trouver celui qui me convenait le plus, aujourd'hui, il est hors de question que je me passe de lui.

Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE] 963f6c11

Commençons par le plus important, mon sabre. Constitué de cristal de Firkrann, je l'ai fais faire entièrement sur mesure. Manche noir, double lame couleur rouge sang, à chaque fois que je l'active, j'ai l'impression de sentir toute son énergie me parcourir le corps. Je peux, au choix, choisir d'activer une seule des deux lames ou les deux à la fois. C'est à mon bon vouloir et surtout, cela me permet de pouvoir mieux contrer mes adversaires. Pour couronner le tout, les lames laissent échapper une légère décharge électrique lorsqu'elles atteignent la cible... Il me ressemble parfaitement et en plus d'être facile à manier, il peut s'avérer redoutable lors des combats.

Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE] Fouetlaser_avv6

Manche noir, couleur rouge... Ce fouet ne quitte jamais ma ceinture et j'aime m'en servir dés que j'en ai l'occasion. La plupart du temps, je m'en sers quand je suis contrariée et que j'éprouve un certain besoin de passer mes nerfs et de me défouler. J'aime l'entendre claquer sur mes cibles et voir, dans leurs yeux, briller la douleur que ça leur inflige me procure un certain plaisir, je dois bien l'avouer. Même si je l'ai prés de moi depuis quelques temps maintenant, je n'en ai pas encore complètement la maîtrise, ce qui m'a valu bien des cicatrices.

Je peux aussi utiliser des blasters mais seulement lorsque c'est nécessaire. Je n'ai jamais été friande de ce genre d'armes, bien qu'elles soient efficaces.

           

Description physique :


Dire qu'il ne m'arrive pas de profiter de mes atouts pour ne pas arriver à mes fins serait mentir. Il faut tout de même avoué que je n'ai rien à envier à n'importe quelle femme de la Galaxie.
Plutôt élancée, 1.69 m, je n'ai aucun mal à me déplacer discrètement. Ma peau pâle jure parfaitement avec mes cheveux, roux. Je les tiens de ma mère, enfin c'est ce qu'on m'a dit parce que moi, je ne me souviens pas du tout d'elle. Au creux du bras, j'ai aussi cette tâche, en forme de lune... Une tâche de naissance, une marque de fabrique. Je n'ai aucune idée d'où elle vient et à vrai dire, je m'en fiche royalement.

La plupart du temps, je porte une combinaison noire, avec une ceinture à la taille, à laquelle mon sabre est fixé. Mes deux poignards sont, quand à eux, glissés dans mon dos, sous ma cape. De hautes bottes viennent rehausser l'ensemble et une cape agrémentée d'une capuche noire accessoirise la tenue. Ma combinaison, moulante, me permet une amplitude de mouvements nécessaire pour mener à bien mes missions.

Si on ose un regard sur moi lorsque je ne porte plus ma tenue, on pourra clairement voir les cicatrices, les stigmates de mes entraînements. Le corps meurtri, parsemé de bleus, je ne les cache pas. Ces traces sont là pour me rappeler d'où je viens et qui je suis... à moi de ne pas oublier tout ça.

Agile et rapide, je file au milieu des ombres, à la recherche de mes cibles. La plupart du temps encapuchonnée lorsque je les attaque, ils n'aperçoivent mes cheveux couleur feu que lors du coup fatal.
Malgré des yeux verts auxquels on pourrait facilement donner le bon dieu sans confession, je sais parfaitement montrer lorsque je suis d'humeur assassine. Mon regard s'assombrit lorsque la force se fait puissante en moi et lorsque tous mes sens sont en éveil.
Lorsque je suis énervée, une veine apparaît sur ma tempe droite et je vous conseille fortement de ne pas rester dans les parages si vous ne voulez pas me servir de défouloir.

             

Description mentale :


Je n'ai pas de morale. Depuis mon plus jeune âge, je suis une partisane du "faire du mal". J'ai été entraînée pour devenir celle que je suis à présent. Je n'ai pas peur de faire du mal, pas peur de la mort non plus. Je n'aime pas discuter pour trouver des solutions, je suis plutôt quelqu'un qui agit. Lorsque je suis en mission, je me transforme en véritable machine et ne laisse transparaître aucune émotion. J'ai grandi seule, dans la rue, parmi les contrebandiers et autres bandits, j'ai du me battre pour qu'on me fasse une place et je n'ai jamais rien lâché.

J'ai cette colère qui brûle au fond de moi, sans arrêt, et tout est bon pour la laisser s'exprimer. Distribuer des coups, les encaisser, tout ça ne me fait pas peur.

Je dois certainement avoir un côté un peu sadique puisque je ne suis pas la dernière lorsqu'il s'agit de torturer une personne. Faites moi du mal, je vous le rendrais au centuple.

Déterminée, je ne laisse jamais tomber jusqu'à ce que j'obtienne satisfaction. Peu de personnes ont mon respect, je crois même qu'elles se comptent sur les doigts d'une seule main. Je n'accorde pas ma confiance à n'importe qui et avant que je décide si quelqu'un la mérite, je peux lui faire faire mille et une choses avant.  

Les faux-jetons, les hypocrites, les profiteurs sont pour moi les pires races dans la Galaxie. Si il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est qu'on vienne me lécher les bottes pour demander mon aide et mes faveurs.

Sans parler des Jedis qui me donnent envie de vomir au plus haut point. Je les déteste du plus profond de mon âme, aussi noire soit-elle. Eux et la République, je les ai en horreur. Gangrène de la Force, les Jedis ne sont là que pour ralentir l'avancée des Siths. Je suis convaincue qu'un jour, nous aurons la main mise sur eux et tout le bien qu'ils aiment prôner. Beaucoup de choses ne me plaisent pas dans tout ce qui a été mis en place dernièrement... Nous forcer à travailler avec les Matriarches ? Vaste blague... Je ne leur apporte que très peu de crédit et je ne peux pas m'empêcher d'être méfiante vis à vis d'elles... J'ai la sensation profonde que dans un certain temps, plus ou moins lointain, elles vont nous prendre à notre propre piège et ce jour là, je serai la première à faire ce pour quoi je suis née... tuer. En attendant que l'heure vienne, je reste dans mon coin, me contentant simplement d'obéir même si cela me compte énormément. La seule qui pourrait avoir ma confiance, c'est la Reine... A elle de déposer les bonnes cartes pour que j'ai envie de la suivre... parce que, sans me vanter, je pense être un bon atout.

Mais quelques fois, cela peut peut-être surprendre, j'aime me mettre dans un endroit calme et faire le vide... Faire le vide pour pouvoir me recharger et revenir encore plus puissante.


         
         

Histoire :




Pourquoi parler de naissance et d'enfance quand on a passé ses premières années dans les rues, à devoir lutter pour survivre.. Je n'ai aucun souvenir de ceux que j'aurai pu appeler "parents" si ces derniers ne m'avaient pas abandonnée. La seule chose que je sais, dont je suis sûre, c'est que je suis née sur Nar Shaddaa, berceau des raclures de la pire espèce. Contrebandiers, chasseurs de primes... Si vous venez sur Nar Shaddaa, vous pouvez être sûr que vous trouverez ce que vous cherchez. La corruption est la seule chose qui fonctionne sur cette lune. Je suppose que si je suis née là, c'est parce que mes parents ne devaient pas être des bonnes personnes... J'aurai pu me renseigner à leur sujet, tenter d'en apprendre plus mais je ne les pas fais. Ils ne m'intéressent pas et je crois que si j'en avais la possibilité, j'irai même cracher sur leur tombe. On a pas le droit d'abandonner un enfant qui n'a certainement pas demandé à venir au monde... Je crois bien que ce premier échec dans ma vie est le point de départ de toute cette colère qui me bouffe de l'intérieur.

Voler pour les autres... c'est comme ça que j'ai survécu. A 6 ans, je me suis enfuie de la maison qui m'avait accueillie. La famille qui m'avait prise sous son aile avait un peu tendance à oublier que je n'avais rien à voir avec la petite fille sage qu'ils auraient aimé avoir. D'ailleurs comme pour s'en assurer, l'homme de famille a décidé qu'il était bon de porter la main sur moi... Pour que je rentre dans le rang comme il aimait si bien le dire... Je ne saurais dire les nombres de coups de fouet que j'ai pu recevoir avant que l'envie de le tuer ne devienne bien trop importante et me force à partir. Maïa, le vilain petit canard... Cette petite fille abandonné pour des raisons obscures et dont personne ne voulait à part quand il s'agissait de lui frapper dessus. Je suis partie, sans me retourner. J'ai quitté cette famille et cette maison de malheur et du jour au lendemain, je me suis retrouvée seule, dans la rue. Mais contrairement à ce que les gens pouvaient penser, pour la première fois depuis longtemps, je me sentais enfin bien. Certains diront que 6 ans, dans la rue, c'est jeune et dangereux, surtout sur Nar Shaddaa. Mais très vite, j'ai appris à me débrouiller et on me confiait facilement certaines tâches à faire étant donné ma petite taille. Seulement voilà, vers l'âge de 8 ans, je me suis rendue compte qu'en réalité, j'étais loin d'être une petite fille normale.

Ce soir là, je devais récupérer un objet que quelqu'un avait volé à mon "patron". Les choses auraient du se passer sans encombres mais ça n'a pas été le cas. Le sale type en question a essayé de me faire du mal, beaucoup de mal, mais il n'a pas réussi. Alors que j'avais les mains tendues vers lui, pour me défendre, je me suis mise à m'imaginer en train de lui faire du mal... Mais très vite, je me suis rendue compte que ce n'était pas seulement mon imagination... Au bout de quelques secondes, il s'est mis à s'étouffer, à me supplier d'arrêter alors que l'air venait à lui manquer. Alors que je m'imaginer en train de l'étrangler, je réalisais que mes mains, même si elles ne touchaient pas son cou, serraient de toutes leurs forces... Au bout de quelques minutes d'agonie, il a fini par s'écrouler sur le sol, sans vie. Une enfant normale aurait du prendre peur, aurait du aller chercher de l'aide mais au lieu de ça, j'ai baissé les yeux vers mes mains et j'ai souris. J'ai souris parce que je me suis rendue compte que lui faire du mal m'a procuré un certain bonheur, un certain bien être. Le voir manquer d'air, mourir lentement, à petits feux et de mes mains c'est quelque chose que je vais gardé en mémoire toute ma vie... Parce que c'est comme ça que tout a commencé.

Ne me demandez pas comment il m'a trouvée, je ne lui ai même pas demandé. Mais il est devenu mon Maître et moi, son "cristal brut" comme il aimait m'appeler. A 8 ans, j'ai commencé ma formation dans le seul et unique but de devenir quelqu'un de plus puissant encore. A chaque pas que je faisais, à chaque étape que je franchissais, je devenais toujours plus gourmande, j'en voulais toujours plus. La patience n'était pas, et ne l'est toujours pas d'ailleurs, ma plus grande qualité. Pour la première fois depuis ma naissance, j'avais enfin la sensation de compter pour quelque chose. J'ai appris l'histoire des Siths, j'ai appris à leur vouer le plus grand des respects et à me promettre de ne jamais faillir, de ne jamais me laisser tenter par le côté lumineux de la Force... Les années ont passé, ma haine pour les Jedis n'a fait que grandir et très vite, je suis devenue puissante. Mon Maître a fait le choix de me diriger vers la secte des Assassins. Au début, j'ai eu un peu de mal à comprendre son choix mais très vite, il m'a fait comprendre que malgré mon impatience, il y avait quelque chose qu'on ne pouvait pas me retirer. La discrétion et la facilité à tuer, sans poser de question. Il m'a fallu énormément de temps pour apprendre à me canaliser et ne pas ma laisser aller par la folie meurtrière qui hurlait en moi. Les années ont passé et après un long travail pour canaliser cette colère brute et en faire une arme véritable et féroce, je me suis forgée une réputation et fais une place. J'aurai pu m'arrêter là mais très vite, la puissance est devenue bien trop attirante pour moi. Poussée par les mots de mon ancien Maître, qui voyait en moi d'immenses capacités, j'ai continué à m'entraîner, à me former pour devenir toujours plus forte, toujours plus puissante. Les petits contrats des débuts étaient bien loin et à chaque jour qui passait, on me confiait toujours plus de contrats importants. Et moi, je ne pouvais pas m'empêcher d'en demander encore et encore... Encore, toujours plus... Mon envie de grandeur n'était jamais assouvie...

Ma soif de plus, mon envie de faire toujours mieux a du être entendu puisque je me suis vue confier un contrat plus important que les autres... Plus important de part la cible à assassiner et par la personne qui me l'a confié. Mon ancien Maître est venu me chercher en me disant que la Reine avant demandé à ce qu'on lui envoie un Assassin digne de confiance... Il lui a parlé de moi, il m'a en quelque sorte vendue, vantant mes capacités et mon très bon travail. Je n'ai pas eu la possibilité de rencontrer la Reine, dommage... Je ne sais pas pourquoi elle a voulu le faire assassiner et à vrai dire, cela ne me regarde pas... C'est très certainement pour des raisons politiques mais je n'en ai que faire. Pour moi, la seule chose qui compte c'est que remplisse le contrat et que je dépose la tête de ma cible sur un plateau en argent. Pas de blabla, de l'action et du travail bien fait. Le Sith à assassiner n'est plus et comme le veut le code Sith, j'ai pu prendre sa place en tant que Maître des Assassins Siths. Mais comme d'habitude, j'en veux toujours plus et, c'est sans le cacher, que j'aspire à rejoindre le Conseil Noir. Me faire une place parmi les plus grands, c'est tout ce que je souhaite pour le moment mais pour ça, malgré mon statut élevé, je dois encore faire mes preuves, montrer ce que je vaux. Je ne baisse pas les bras, j'y crois et j'y arriverai. Je suis loin de penser que ce souhait va être exaucé plus tôt que je ne le pense. Cela fait quelques temps maintenant que j'ai exécuté le contrat confié par la Reine. Depuis tout ce temps, je n'ai de cesse de chercher un moyen de prendre place sur un siège au Conseil Noir. Je n'aspire qu'à ça... Ma patience est mise à rude épreuve et les mots de mon ancien Maître ne changent rien à l'agacement que je ressens et qui se fait, chaque jour, un peu plus présent. Je crois que je vais me souvenir de ce jour pour le restant de ma vie, aussi courte soit-elle... La Reine a finit par me demander, moi, Maïa Skyna, Dame des Assassins Siths. Enfin, j'allais avoir la chance de rencontrer celle qui a accepté de me donner une chance, celle qui a cru, ne serait-ce qu'un peu, en mes capacités. Lorsque je suis entrée dans la salle du trône, j'ai de suite senti la force qui s'émane de sa personne et même si il m'en faut pour me sentir impressionnée et courbée l'échine, je me suis sentie enveloppée par toute sa puissance. Grisée par l'instant et par la proximité de la Reine, je me suis agenouillé, en signe de respect... Tête baissée, les yeux fermés, je l'ai écouté avec la plus grande des attentions, le plus grand des respects. Plus rien autour n'avait d'importance et je crois qu'à ce moment là, elle aurait pu me demander de partir en chasse contre tous les Jedis de la Galaxie, je l'aurais fais sans aucune hésitation. Mais ce n'est pas pour cette raison qu'elle m'a fait demander, j'en suis sûre... Je reste impassible, frémissante d'impatience... Lorsqu'elle annonce qu'elle m'a choisit moi, pour prendre place sur le fauteuil vide du Conseil, en récompense de mon travail, je ne peux cacher le sourire, avide et fier, qui se dessine sur mon visage. Qui aurait pu croire que la petite Maïa, battue, orpheline de Nar Shaddaa, allait avoir un rôle aussi important. Mon souhait est finalement exaucé et même si c'est un rôle qui me convient parfaitement, une infime partie de moi ne peut pas s'empêcher de penser qu'un jour, j'aurais droit à bien plus qu'une place au Conseil Noir. A présent, je suis prête pour accomplir de grandes choses et je me fais la promesse de réduire au néant tous ceux qui tenteraient de me berner, de me trahir.

D'ailleurs, c'est ce que je n'ai pas manqué de prouver il y a quelques jours, lorsque j'ai reçu une visite forte intéressante. Un Inquisiteur qui a cru bon que me faire chanter allait lui être favorable... Malheureusement pour lui, je ne supporte pas qu'on me prenne pour une incapable... Au moment où j'ai dégainé mon sabre, je me suis rendue compte que quelqu'un c'était déjà chargé de lui donner une bonne leçon, à ma place. La frustration, c'est ce que j'ai d'abord ressenti. J'aurai pu faire payer la personne... une sorte de compensation, mais je n'ai rien fais. Cette personne, c'est Arcanis, l'impitoyable Major du Chume'doro et âme damnée de la Reine Éternelle et il s'avère qu'elle m'a fait une proposition que je ne peux pas refuser... oeuvrer ensemble pour purger l'Inquisition Sith de tous ces profiteurs et ces nuisibles...

On me respecte, certains me craignent et je ne rechigne jamais à exécuter un ordre, surtout quand je sais que ça peut m'être bénéfique. Parfois, je peux envoyer des Assassins Siths faire le travail mais la plupart du temps, je me déplace. J'espère vraiment que mes cibles se rendent compte de l'honneur que je leur fais en venant les voir directement. Très peu de personnes ont ma confiance et je ne manque jamais de le faire savoir quand quelque chose ne me plaît pas. Mon intérêt passe toujours avant celui des autres et ça, ça ne changera jamais...


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Marie ^^

Age : 33 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : Merci Dante Very Happy

Petit Plus ? : Des commentaires à faire ? Impatiente de pouvoir torturer du Jedi Razz Très beau forum, très complet !


         


Dernière édition par Maïa Skyna le Ven 11 Sep - 22:49, édité 6 fois
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE] Empty Re: Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE]

Mar 4 Aoû - 19:23
Officiellement bienvenue sur le forum !

Je vais donc m'occuper de l'évaluation de ta fiche. Pour faire une critique d'ensemble, en dehors de quelques éléments réglementaire, le principal problème de ta fiche dans sa forme actuelle provient d'un manque de développement. Elle n'est pas désagréable a lire, mais laisse le lecteur sur sa faim concernant certain détails. Par facilité, je vais commencer par les problèmes purement administratif :

1 / Au niveau des pouvoirs d'abord, il y a deux soucis : le premier est simple : puisque tu a pris le Makashi en forme de prédilection, tu n'a pas besoin de prendre au rang III le « forme de base 1 : Makashi » puisque la forme de prédilection est une version améliorée de cette forme de base. Le second problème provient du rang IV, ou tu a mis Vague de Force et Vague de Force 2. Comme il n'y a pas de Vague de Force 2, j'imagine que tu voulais mettre le Voile de Force 2 a la place. Dans ce cas, il te faut le Voile de Force 1 au rang III. Un bon moyen de remplacer ta forme de base inutile.
2 / Les poignards Kyuzo sont des armes issues du nouveau canon, comme le forum est située dans la continuité Legends, ils n'existent pas ici.

Enfin, une relecture rapide devrait permettre de chasser les quelques fautes parcourant le récit.

Maintenant que les détails les plus administratifs sont traiter, je peut venir sur l'aspect background de la fiche.

1 / Le choix du Makashi est étrange : c'est une forme de duel conçu pour la maîtrise parfaite, la connaissance la plus absolue de l'escrime et plutôt enseignée dans les milieux nobles. Son choix n'est pas impossible, mais il doit être motivé : si c'est l'enseignement de ton maître par exemple, il est nécessaire d'offrir une explication sur la raison qui l'a poussé vers ce choix pour Maïa plutôt que le Djem So ou le Shien, dont le caractère brutal colle mieux pour les assassins, recherchant généralement a tuer vite, sans laisser une opportunité a l'adversaire.

2 / La description mentale n'évoque pas la manière dont Maïa perçoit les régimes galactiques rivaux du consortium, comme l'Empire et la République, ni même la cohabitation forcée avec les Matriarches Hapienne. Un petit passage sur ses derniers serait appréciable et permettrait d'ancrer mieux ton personnage dans le background du forum.

3 / Sa décision de quitter sa famille d'adoption n'est pas vraiment motivée : pourquoi quitter des gens qui nous voient plus beau que nous sommes vraiment ? Imposaient-ils trop de contrainte ?

4 / Il y a une impression étrange, comme si la méchanceté de Maïa avait quelque chose d'inexplicable et innée. Ce n'est pas impossible, mais généralement, l'on considère plutôt que ce sont les circonstances qui forge l'éducation et le caractère d'un individu. Si Nar Shaddaa n'est pas la meilleure des planètes, elle ne produit pas que des êtres assoiffés de sang. Il serait intéressant de développer ce qui pousse Maïa a apprécier cette violence et le pouvoir d'infliger la mort.

5 / Lorsqu'un individu est choisit pour devenir un assassin, il quitte généralement le cursus « général » des Sith dès le stade d'apprenti, il est formé par la secte des Assassins et la fin de sa formation, deviendra alors un assassin et non un guerrier. Il serait d'ailleurs intéressant de savoir quels qualité son maître a retenue pour la guider sur ce chemin, car en l'état, son désir de violence et de domination semble plutôt la guider vers un rôle plus classique pour un Sith qu'un assassin.

6 / En l'état, passer du stade d'assassin au stade de membre du Conseil Noir est bien trop rapide, même chez les Sith, ou la puissance brute est plus importante que la « sagesse » Jedi : il faut d'abord avoir fait ses preuves et être devenu un Seigneur Assassin Sith (dans ton cas, l'on dirait plutôt une dame).

7 / Il est étrange que le maître des assassins recommande quelqu'un a la Reine pour son propre assassinat. Ce n'est pas totalement impossible, il pourrait en faire une épreuve pour vérifier que celui ou celle qui va lui succéder est digne de le faire, mais il est nécessaire de l'expliquer dans ce cas : la Reine ne donne pas d'ordre d'exécution dans le vide.

Voilà, je sais que cela peut paraître décourageant, mais il ne faut pas se laisser tromper par la taille du commentaire : le but est de te permettre d'avoir une fiche dont la richesse sera digne d'un rang V, car les membres du Conseil Noir sont important. Nous sommes convaincu que tu dispose du potentiel pour l'atteindre, raison pour laquelle nous évoquons toutes ses pistes de réflexions et d'amélioration pour ton personnage. Bien sûr, nous restons a ta disposition pour toutes questions, et te souhaitons bonne chance et bon courage pour les modifications.


Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE] 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE] Empty Re: Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE]

Jeu 6 Aoû - 13:55
Merci ! j'essaye de m'en occuper rapidement avant de partir en vacances
avatar
Invité
Invité

Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE] Empty Re: Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE]

Mar 8 Sep - 16:01
Modifications faites... enfin je crois Rolling Eyes
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE] Empty Re: Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE]

Jeu 10 Sep - 20:24
Bien, merci pour ses modifications. Tu est sur la bonne voie, et la plupart des modifications demandée sont effectivement présente. Il ne manque plus qu'une seule chose désormais : développer davantage sa promotion au sein du Conseil Noir, qui reste trop rapide et abrupte a notre goût. Une fois cela fait, la validation sera assurée !


Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE] 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE] Empty Re: Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE]

Ven 11 Sep - 22:50
Modification demandée faite
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE] Empty Re: Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE]

Sam 12 Sep - 13:33
Merci pour ses modifications.

Te voilà donc maintenant validée ! Que l'esprit du meurtre guide tes pas !


Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE] 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE] Empty Re: Maïa Skyna ~ Passion, Strength, Power, Victory & The Force [TERMINEE]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum