HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Dante Garvan
Dante Garvan
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi

Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Empty Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna]

Jeu 17 Sep - 20:35
Je ne saurais dire comment nous nous étions retrouvés ici. Ni même les raisons qui firent que mon sabre éclairait la nuit sans lune qui plongeait Coruscant dans un silence de mort. Le corps d'Anya gisait derrière moi et je ressentais sa présence dans la Force s'estomper. Plus encore, je percevais la vie quitter son corps. La pluie battante rompait le silence et seul le sourire narquois de la Sith qui me faisait face tentait, en vain, de percer mon calme. L'eau ruisselait le long de mes cheveux qui flottaient dans le vent, mon armure étincelait lorsque la lame de mon sabre s'en approchait. Mes pieds solidement fixés dans le sol, et le regard apaisé, je ne pouvais perdre le moindre instant en palabres inutiles. Les toits de Coruscant se trouvaient relativement glissants, plus encore lorsqu'un temps pareil s'ajoutait au combat. Car oui, il s'agissait de cela, un combat, un affrontement aussi violent que dangereux qui aurait sans nul doute raison de l'un de nous.

Elle se tenait face à moi, souriante, amusée. Le regard brillant d'une lueur remplie d'une folie sans limites. Un simple combattant se serait suicidé après avoir croisé une telle femme, le Côté Obscur émanait si fortement d'elle que je pouvais presque le toucher, le sentir, le voir…
Ce qui me dérangeait le plus n'était pas les premiers échanges de sabre laser, les passes d'armes… Mais le fait que, bien malgré moi, cette scène semblait s'être déjà déroulée quelque part, dans un autre temps, ou une autre vie peut-être. Seule la fin m'échappait encore, comme si quelque chose ou quelqu'un l'avait effacé de mon esprit, de ma mémoire et de tout ce qui pouvait s'en approcher…

J'enchaînais les attaques, alliant mes capacités martiales à un savoir obtenu dans les holocrons. Loin de moi d'avoir l'arrogance d'être le meilleur bretteur de l'Ordre, bien au contraire d'ailleurs. Mon rôle ne pouvait se contenter d'être celui qui sait, celui apporte les réponses et la sagesse dans l'Ordre. Oui, effectivement, là où certains Jedi s'entraînaient âprement au maniement du sabre, je leur préférais la lecture et le savoir… Néanmoins, il était de source commune dans l'Ordre que je n'étais en rien un mauvais combattant. Ajustant mes assauts entre le Djem So et le Reverse Shien, je ne laissais qu'assez peu de temps pour mon adversaire de me répondre. Nos sabres se rencontraient régulièrement, des grésillements, et tout autant d'éclats de lumières s'ajoutaient à ces coups aussi puissants que répétés.

Gardant la position du Reverse Shien, je projetais devant moi une puissante Vague de Force. Je devais me contenir, Sith ou non, le fait d'être un assassin n'était pas dans mes attributions. Mon rôle se contenterait, pour l'instant tout de moins, à gagner assez de temps pour que mon plan se déroule correctement. La Vague projetée contre la Sith, je profitais de la poignée de secondes pour laisser filer une partie de ma Force dans le corps d'Anya. La Guérison de Force pouvait soigner une partie de ses blessures, mais pas toutes. J'escomptais, avant de vaincre cette Sith, protéger mon ancienne Padawan. Avait-elle affronté cette femme avant moi ? Peut importait. Nous étions là, et j'avais un être cher à protéger. Trop de vies furent perdues durant notre mission… Bien trop.

Calmement, j'observais les mouvements de mon adversaire, la pluie battant mon visage, se liant à un puissant vent qui me poussait dans le dos ne facilitait en rien ce combat. Ni l'un ni l'autre ne possédait l'avantage. Nous étions peut-être égaux, peut-être pas… Seul le temps possédait une réponse…


Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Signat20
avatar
Invité
Invité

Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Empty Re: Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna]

Lun 21 Sep - 16:06


Hostibus Aeternam

Homo homini lupus

◊ ◊ ◊

La colère, la rage semblent s'être abattues sur Coruscant alors que le tonnerre résonne et que les éclairs fendent le ciel. La nuit est tombée depuis bien longtemps maintenant pourtant, il y a toujours cette trace de lumière qui me dérange. Un sourire sur le visage, alors que la pluie s'abat sur moi, je fixe la personne qui se tient non loin de moi. Elle me fait face, elle me toise, elle s'imprègne de la Force tout comme moi je suis en train de le faire. Cette personne, je la connais que trop bien. En réalité depuis quelques années maintenant, nous avons pris la fâcheuse manie de jouer au jeu du chat et de la souris. Au début, je trouvais ça amusant, mais à présent, je me lasse et ceux qui me connaissent savent parfaitement ce qu'il se passe quand je suis lassée par un jouet... Oui, parce que pour moi ce Jedi n'est rien d'autre qu'un jouet comme les autres dont je vais me faire le plaisir de réduire au néant. Derrière lui, gît ma première victime. Je la sens, la Force qui la quitte petit à petit, laissant son corps immobile, presque mort, étendu sur le sol. Anya, ancienne Padawan de celui que je cherche à atteindre depuis des semaines maintenant. Première victime collatérale de ce petit jeu. Debout à quelques mètres devant lui, mes yeux verts perçants le fixent avec la plus grande des déterminations. Ce soir, quelque chose va se jouer et c'est bien plus qu'une symphonie... Un changement dans la Force puisque je compte réduire ce cafard en poussière. Mes doigts serrent le manche de mon sabre... Les éclairs illuminent l'endroit, se reflétant dans mon regard plein de noirceur et de colère. La lumière rouge sang de mon sabre donne un aspect encore un peu plus terrifiant à l'endroit... tant pis, j'adore ça. J'esquisse un nouveau sourire, sadique, alors que je sens cette flamme de vie s'échapper. Je plisse les yeux quelques secondes, fronce les sourcils et m'adresse à celui que je considère comme mon Némésis. "Serait-ce de la colère que je sens en toi Jedi ?" Forcément, il ne s'attarde pas trop à répondre et se contente, tout simplement, de me balancer une vague de Force qui m'envoie à quelques mètres en arrière. Je grogne, jure et furieuse, je fais sortir la seconde lame de mon sabre. Sans attendre, je donne une impulsion avec mes pieds et vais rapidement le rejoindre, abattant mon sabre sur lui. Les éclairs qui s'échappent grésillent, éclairent nos visages dans la nuit, malgré la pluie. Le vent se lève rendant la tâche encore un peu plus compliquée mais qu'importe. Je ne compte pas m'arrêter là en si bon chemin... L'énerver pour mieux le battre... Il paraît que je suis douée pour ça. "La Force la quitte, le temps presse..." Je laisse échapper un petit rire, froid, glaçant, presque démoniaque... Je ne suis pas dupe, j'ai vite compris sont petit jeu. Je pourrai tenter de l'arrêter mais le voir transférer sa Force dans le corps sans vie de sa petite protégée me fait sourire parce que je sais parfaitement qu'à un moment ou un autre, il ne sera plus assez bien concentré pour éviter mes attaques. D'un geste adroit et rapide, je détache ma cape pour la laisser tomber au sol, privant ainsi le vent d'une quelconque prise sur moi.

(c) oxymort



Dernière édition par Maïa Skyna le Mar 13 Oct - 10:27, édité 1 fois
Dante Garvan
Dante Garvan
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi

Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Empty Re: Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna]

Ven 25 Sep - 10:52
"La colère n'est en rien utile Dante… Seule la Paix t'apportera la Sagesse qui fera de toi un très grand Jedi… Peut-être même un Maître." Les paroles de mon Maître me revinrent tandis que celles de la Sith résonnaient encore dans mes oreilles. De la provocation, encore et toujours. Pourquoi donc désiraient-ils tant agir ainsi. Pensaient-ils vraiment pouvoir faire tomber un Jedi du Côté Obscur de la Force d'une manière aussi ironique ? Certes, quelques Jedi le firent par le passé, mais bien plus restèrent du Côté Lumineux de la Force. Personnellement, je ne considérait ces points de vue que comme étant… Dépassés. Toutefois, dans l'instant, je me devais de garder un maximum de concentration. Cette femme désirait l'affrontement direct, plus encore, elle désirait ma vie. Je percevais dans ses yeux la volonté infinie de faire couler le sang, mon sang. Toutefois, et que cela lui déplaise ou non, mon heure n'était pas encore venue. Etrangement, mon esprit vagabonda et des souvenirs de ma sœur me parvinrent. Elle, encore enfant, allant voler un speeder au voisin et prête à tout pour arriver à ses fins : me retrouver. Et la terminaison de ce voyage d'une poignée de minutes… Quand le speeder percuta un mur, et que sans mon intervention elle ne serait plus de ce monde. Petite sœur… Tu es vraiment l'opposé de qui je suis… Parfois, tu me fais grandement penser à Anya, tu as choisi une voie qui te correspond bien mieux que celle des Jedi…

Aussi, et afin de répondre à sa provocation concernant mon semblant de colère, je prononçais quelques mots. Simples, précis… Les premiers vers du Code Jedi…


- Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix.

La colère était une émotion, et je ne pouvais me laisser aller à ces dernières. Une seule et unique fois les émotions me firent prendre des décisions irréfléchies. Et je failli en perdre la vie. Cette femme aux cheveux d'or s'avéra être bien plus dangereuse qu'elle n'y paraissait aux premiers abords. Ma promesse devait être tenue. Tant que rien ni personne ne m'offrait la confiance et la sagesse de l'amour… Alors cette promesse serait tenue. Seule la sagesse m'importait encore en ces jours de pluie. Quand à cette femme qui me faisait face, elle ne méritait pas la mort. Pas de ma main. Je n'étais pas un assassin et ne le serais jamais. Mon Maître le fût en son temps. Pas moi. Une fois de plus, je me le répétais, comme pour me conforter dans cette idée. Dans les faits que chaque Jedi choisi sa voie au sein de l'Ordre. Elle sourit, ria presque de ce ricanement qu'on les fous et ceux qui n'ont plus rien à perdre. Je la plaignais. Réellement. Se laisser ainsi aller à la folie et à la terreur… Tôt ou tard je devrais l'alléger de ce fardeau. Moi, ou un autre Jedi.

- La Force ne peut quitter un Jedi… (Puis, je continuais, d'une manière presque inaudible.) Nous retournons à la Force…

Je ne pouvais faire durer ce combat trop longtemps, la blessure d'Anya ne pouvait avoir raison d'elle, pourtant, et c'était un fait, je n'avais nullement le temps de la soigner convenablement. Ce que la Sith ignorait, n'était autre que la Force qui s'échappait de moi n'était en rien innocente. Lentement, subrepticement, j'usais de la Guérison de Force sur celle qui fut jadis ma Padawan. Tandis que ses forces revenaient, je compris qu'il était temps pour moi de faire une chose que je m'étais promis de ne jamais faire. Utiliser mon second sabre laser. Mon esprit vagabonda jusqu'à mon Maître. M'excusant auprès d'elle, ma main libre prit le sabre attaché dans mon dos, au niveau de ma ceinture. Fermant les yeux, j'appuyais sur le bouton d'activation de la lame… Une lame blanche comme les neiges de Coyn apparue, éclairant les ténèbres. Il était plus que temps de mettre un terme à ce combat inutile. Les lames dans le dos, j'ouvris les yeux.

- Le Côté Obscur est l'autre nom de la facilité. Es-tu à ce point faible pour ne pas le percevoir ?

Je perçus, une fraction de seconde, une présence bien connue… Encore bien trop lointaine pour user de la télépathie… Mais d'ici peu, cela serait possible. Quand à la Sith… Je l'attendais. Percevant le moindre de ses mouvements, ma concentration à son paroxysme, je ressentais le moindre changement dans l'air… Sa folie et sa colère seraient les conditions de sa chute…


Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Signat20
avatar
Invité
Invité

Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Empty Re: Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna]

Mar 13 Oct - 10:58


Hostibus Aeternam

Homo homini lupus

◊ ◊ ◊

Le regard sombre, les poings serrés, je ne quitte pas le Jedi des yeux. J'analyse rapidement la situation, les lieux, pour avoir une longueur d'avance sur lui. Je n'ai pas l'intention de le laisser partir d'ici et encore moins de le laisser partir en vie. Il est à moi et je compte bien m'amuser le plus possible avec ce tout nouveau jouet, avant de lui assener le coup fatal. Je le provoque, doucement pour commencer et un sourire se dessine sur mon visage lorsque la voix du Jedi vient rompre le silence. Le ciel gronde, les éclairs fendent l'obscurité, éclairant de temps à autres nos deux silhouettes. "La paix ?" Un rire s'échappe de ma gorge alors que je me met à faire les cent pas, à quelques mètres de lui, sans le quitter des yeux. "Encore une notion à laquelle vous apportez bien trop d'importance vous les Jedi..." Je jette un rapide coup d'oeil vers la silhouette étendue un peu plus loin derrière lui. Je baisse la tête quelques secondes puis relève doucement les yeux vers lui. Je sais qu'il est en train de chercher à gagner du temps pour pouvoir faire appel à son don et la soigner... Je le sais mais je le laisse faire sans rien dire... parce que ça m'arrange. Je veux pouvoir le tuer sous les yeux de son amie. Je me redresse, sourire sadique sur le visage alors que j'aperçois la lame blanche du Jedi apparaître dans son dos. Je retire le manche de mon sabre et de mon fouet de ma ceinture et les active, tous les deux. Le fouet vient claquer au sol alors que mon sabre, dans son bruit caractéristique vient rajouter du rouge à cette ambiance un peu trop terne à mon goût. "Bien, les choses sérieuses peuvent à présent commencer..." J'ai perdu bien assez de temps à jouer à chat avec ma proie. A présent, il est temps d'y mettre un terme et de quitter cet endroit, la tête du Jedi dans un sac. Encore une fois, il tente de me provoquer, donnant son point de vue sur le Côté Obscur. Je laisse échapper un nouveau rire alors que j'envoie valser quelques bouts de taule dans sa direction. "Continue de la soigner... j'aime ça... Elle pourra assister à ta chute..." Mes dents se serrent alors que je fais claquer mon fouet au sol laissant, au passage, une trace noircie. "A toi l'honneur..."

(c) oxymort



Dernière édition par Maïa Skyna le Mar 24 Nov - 10:50, édité 1 fois
Dante Garvan
Dante Garvan
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi

Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Empty Re: Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna]

Mer 18 Nov - 19:42
Elle tentait de me provoquer, une fois de plus. N'était-elle vraiment que si peu fière d'elle et consciente de sa force qu'elle s'obligeait à agir ainsi ? Non. Elle semblait désireuse de faire durer ce semblant de plaisir malsain qui émanait de ce simulacre de combat. Alors qu'il en soit ainsi. Si c'était la mort qu'elle était venue chercher, elle la trouverait sous mes lames. Son fouet claqua dans l'air, une arme sadique, même pour une Sith. Jamais encore je n'eu la chance d'en voir une telle représentation. Pour ainsi dire, il s'agissait même d'une première pour moi. Des écrits, des croquis et quelques armes détruites étaient passées entre mes mains, et en dehors des techniques de base utilisées pour manipuler une telle arme, jamais encore je n'eu la possibilité d'affronter un adversaire capable de la manier avec ce détermination. Je ne pouvais ignorer qu'en dehors de la haine et de la rage qui la faisait tenir debout, autre chose émanait de cette femme, un sadisme presque millénaire, immature… Dangereux. Le vent frappait mon visage de toute sa force, et tandis qu'un énième éclair traversait le ciel, j'usais du saut de Force pour me déplacer derrière elle, plusieurs coups fusèrent dans sa direction.

Les éclairs n'étaient plus la seule source de lumière dans le ciel. Même au pied de ces immenses bâtiments les éclats qui apparaissaient à chaque fois que nos lames s'entrechoquaient devaient être perceptibles. D'assauts en assauts, d'esquives en contres, de garde en attaques… Nos armes ne cessaient de s'entre choquer et je devais user de toute ma sagesse et de mes connaissances pour ne pas tomber dans les griffes de cette Sith. Sa puissance s'était grandement décuplée depuis la dernière fois où nous nous étions affrontés. Esquivant son fouet, je senti la brûlure amère de son arme non loin de mon corps. Le cuir noir de ma veste m'avait protégé une fois de plus. Les épaulettes me protégeaient bien plus que quiconque n'aurait pu le penser… Quand à ma prothèse… Une douleur fantôme partant de mon épaule jusqu'au bout de mes doigts manqua de me faire chanceler sous ses coups à répétition. Projetant un bouclier de force pour parer le coup qui aurait pu me coûter la tête, je reculais d'un mouvement rapide.


- Tu parles de chute comme s'il s'agissait de la seule et unique fin… Mais la mort n'est rien… Il n'existe que la Force…

Pourquoi perdais-je du temps à parler avec elle ? Ses yeux fulminaient, projetant des éclairs de pure folie. Je me devais d'esquiver ou de contrer des attaques autant que possible. Encaissant les plus faibles. Le temps me manquait pour réagir plus efficacement. Maître… Je suis désolé de ne pas avoir plus écouté vos conseils lors des entraînements au sabre laser... Vous supposiez bien lorsque vous me faisiez part de vos craintes qu'en à mes piètres capacités dans le maniement des armes. Alors autant agir autrement. Elle frappe vite et fort. Je sais donc quelles sont ses faiblesses. Sa folie sera la raison pour laquelle si je tombe, elle tombera avec moi… Première chose à faire la débarrasser de son fouet. Pour cela je devais agir rapidement et intelligemment. Mon idée se formait doucement dans ma tête tandis qu'elle m'attaquait une nouvelle fois. Bien, très bien. Encore quelques échanges et je trouverais l'instant précis où je pourrais agir.


Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Signat20
avatar
Invité
Invité

Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Empty Re: Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna]

Mar 24 Nov - 11:07


Hostibus Aeternam

Homo homini lupus

◊ ◊ ◊

Bien, nous pouvons enfin attaquer la partie la plus intéressante de la discussion. Depuis notre première rencontre j'attend ce moment et je me suis fais la promesse de ne repartir d'ici qu'avec sa tête entre mes mains. Certains disent probablement que je suis folle mais, après tout, c'est bien ce qui a fait ma réputation non ? Alors, lorsque je le vois qui saute dans ma direction, prêt à attaquer, je ne peux pas m'empêcher d'agrandir ce sourire déjà bien présent. Très bien, il est temps de jouer maintenant... et je compte bien lui montrer de quoi la folle est capable. Je réagis vite, me tourne vers lui alors qu'il atterrit dans mon dos et pare son coup avec mon sabre. Le bruit du choc entre les deux lames, entre le bien et le mal, est puissant et résonne de concert avec le tonnerre. Les lumières éclairent nos visages et la colère se lit dans mon regard alors que je le fixe, toujours avec ce sourire sur le visage. Je suis rapide, j'use de toutes les astuces que je connais pour le surprendre et même si le Jedi réussit à parer les coups, certains touchent et laissent de belles trances sur sa tenue. A chaque coup que je porte, c'est la haine qui me guide et qui me donne la force de frapper toujours plus fort et toujours plus vite. Mon dernier coup aurait du lui coûter sa tête mais il réussit de se protéger grâce à un bouclier de force. Je saute en arrière, prend un peu de distance avec lui alors qu'il me balance, encore une fois, une de ces phrases dont seuls les Jedis ont le secret. Je laisse échapper un rire et d'un geste rapide, je tend ma main vers lui pour l'envoyer un peu plus loin. "Tais toi et bat toi !" Je pousse un cri de rage et me précipite de nouveau vers lui, prête à donner un coup tout en faisant bien attention à la portée des siens. Les mots de mon Maître me reviennent en tête alors que de nouveau, j'attaque. Je sais que je ne dois pas laisser la folie ou la colère guider mes gestes, que je dois être réfléchie mais là, sous cet orage, c'est plus fort que moi. Ce combat hante mes nuits depuis tellement longtemps qu'il est hors de question de me laisser faire ou de le laisser fuir une nouvelle fois. Alors, pleine de détermination et de colère, je fais claquer mon fouet avant de le replier pour le ranger. Mes deux mains saisissent le manche de mon sabre rouge alors qu'une seconde lame sort à l'opposé de la première. De ma main droite, que je tend vers lui, je projette des éclairs dans sa direction.

(c) oxymort



Dernière édition par Maïa Skyna le Jeu 7 Jan - 10:18, édité 1 fois
Dante Garvan
Dante Garvan
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi

Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Empty Re: Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna]

Sam 19 Déc - 16:49
Elle n'était faite que de colère, de folie et de haine. Voilà donc quel était le visage de cette femme. Un masque éprit d'un large sourire, mais au devant de ce dernier, n'avait-elle pas une once de tristesse ? Ou pire encore, de mélancolie ? Pourtant, je ne pouvais ressentir autre chose à son égard qu'une infime lassitude. Encore et encore devoir combattre pour la survie des autres. Pour aider autrui. Tel était mon vœu le plus cher. Anya, par le passé, avait déjà survécu une première fois à la mort, lui échappant par je ne sais qu'elle manière, pourtant, l'un et l'autre, connaissions déjà la fin de tout, la manière dont nos vies se terminaient. Retourner à la Force, ne plus faire qu'un avec elle. Telle serait notre destinée, à nous autres, porteurs de la Lumière, nous, l'Ordre Jedi…

Une puissante poussée me fit reculer, et je dus retenir un soupir sans pour autant oublier de garder une partie de la Force glisser entre mon corps et celui du Chevalier encore allongée au sol. Je ressentais la vie qui ne cessait de voyager entre ce monde et celui de l'au-delà. Anya… Tu n'es pas encore prête à rejoindre la Force… La Sith me parlait. Ses mots tranchaient mes oreilles aussi violemment qu'une lame l'aurait fait de ma chair. Toutefois, je restais calme, réfléchi et rien ne pouvait me permettre de perdre ce combat. Quel que soit l'adversaire, aussi puissante soit l'adversité, jamais un Jedi ne doit abandonner un combat. Encore moins lorsqu'une vie, tout aussi innocente soit-elle, est mise en danger. Dans quelques instants son fouet ne serait plus qu'un lointain souvenir… Mais pas que lui. Je devrais agir vite, tout en étant particulièrement précis. Voilà deux notions dont mon Maître me ressassait jour après jour. Parfois, nous devons nous séparer d'une chose, afin d'en créer une autre.

Bien ! Le temps était venu. Usant de la vitesse de Force je revins à ses côtés, une illusion créée, un mouvement de télékinésie… Ce sabre que je n'utilisais qu'assez peu vint percuter son fouet, d'un moulinet du poignet, et tout en sachant pertinemment que mon acte pourrait me coûter la vie, je tranchais le haut de la garde de son fouet. Juste à hauteur de ses doigts, mon but n'était nullement de la tuer, mais de la désarmer. Peut-être cela se transformerait en une fin pour le Maître Archiviste que j'étais, mais est-ce que cela importait vraiment ? Dans le mouvement je ne peu que relâcher l'étreinte de mon second sabre qui tomba dans le vide. Désormais nous étions à armes égales. Ou presque. Son sabre laser à doubles lames, utilisé avec une hardiesse sans commune mesure connue, n'était pas à prendre à la légère. Son fouet serait réparable… Quand à mon sabre, rien ne m'empêcherai de le retrouver, voir de le récupérer tôt ou tard.

Nous nous faisions face à nouveau, la lame argentée percuta à plusieurs reprises les lames de son arme. Les éclats de lumières perçaient encore un peu plus l'obscurité de la nuit. Lorsqu'un éclair vint à percuter le sol sur lequel nous nous tenions, le brisant en partie, l'un et l'autre n'avions qu'un choix : le saut… Tout en tombant, nos attaques se faisaient plus violentes, plus précises. Son désir de tuer, face à celui que je chérissais le plus… Protéger. Des morceaux du toit tombaient à nos côtés, la télékinésie aidant, certains volèrent dans ma direction, chose qu'elle me rendait plutôt bien d'ailleurs. Bien malgré moi, j'eu l'obligation de couper le lien qui nous unissait avec Anya. Néanmoins, sa vie n'était plus en danger, pour le moment tout du moins. Notre chute se termina sur le toit d'un speeder qui ne devait pas s'attendre à une telle visite… Sous nos pieds se trouvait un droïde de pilotage qui, d'ici quelques secondes à peine, aurait clairement besoin d'une révision complète…


- Le pardon est divin dit-on…

Retournant mon sabre, je plantais la lame dans le droïde qui pouvait dire adieu à son programme de pilotage… Le speeder parti en tonneau, juste à l'instant où, d'un saut de Force, je rejoignais un balcon non loin de moi. Ce combat n'était en rien terminé. Je le savais…


Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Signat20
avatar
Invité
Invité

Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Empty Re: Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna]

Jeu 7 Jan - 10:59


Hostibus Aeternam

Homo homini lupus

◊ ◊ ◊

Il est temps d'en finir. Ce Jedi occupe mes pensées depuis bien trop longtemps maintenant et j'en ai plus que marre de l'entendre déblatérer des absurdités. Ce n'est pas la première fois que nos routes se croisent et je sais que si elles viennent de nouveau à se séparer, nous nous retrouverons dans quelques temps. Mais je ne veux plus de tout ça, je veux que nos chemins cessent de se croiser dés à présent et pour ça, je dois mettre fin à sa vie. Mon sourire s'efface alors que je le fixe, le regard noir, empli de haine pour cet homme. Les deux lames de mon sabre grésillent alors que le ciel se remplit une nouvelle fois d'éclairs et de colère. La sienne vient de couper mon fouet mais qu'importe, ça me donne juste une raison de plus de lui faire du mal. Le corps allongé de son amie ne m'intéresse plus... A présent, il n'y a plus que lui et ma soif de sang. Je lui balance quelques éclairs pour le déstabiliser et je ne peux m'empêcher de laisser échapper un éclat de rire lorsque son second sabre tombe dans le vide. Ridicule... Mais le Jedi est un adversaire de taille et il me le prouve une nouvelle fois alors qu'il vient, plein d'entrain et d'envie, frapper son autre lame sur les miennes. Les lueurs que dégagent les chocs éclairent nos visages alors que le bruit caractéristique des sabres résonne tout autour de nous. C'est un combat de titan qui est mené et c'est un adversaire de poids que j'ai fasse à moi. Le combat va être long, épuisant et nous allons tous les deux puiser dans toutes nos forces pour être le dernier encore en vie. Un éclair vient percuter le sol, entre nous, nous déstabilisant légèrement, faisant tout trembler autour de nous. Je bondis, déterminée, mais continue de frapper, à vive allure, mon adversaire. Il pare les coups, préviens mes assauts, m'envoie des débris que je parviens à éviter tout en les lui rendant. On tombe mais rien ne semble pouvoir nous empêcher de nous battre. Notre course se termine sur le toit d'un speeder qui, sous le choc de notre atterrissage, tremble et vacille légèrement. Le droïde présent à son bord a à peine le temps d'émettre quelques sont avant que le Jedi ne vienne le transpercer de sa lame d'argent. Un sourire au coin des lèvres, j'assiste à la scène, ne ressentant aucune pitié pour la machine qui n'a rien demandé. Aux mots prononcés par mon adversaire, je laisse échapper un éclat de rire. "Mais tu n'es pas un Dieu..." Il bondit, hors du speeder alors que ce dernier part dans tous les sens. Je pousse un cri de rage et m'élance à sa poursuite, sous la pluie qui ne cesse de tomber encore et encore. D'un saut de Force, je le rejoins sur le balcon où il se trouve. L'éclat rouge des lames de mon sabre éclaire mon visage et sans un mot, j'actionne le mécanisme qui fait rentrer une lame. Une lame contre une lame, à la loyale. D'un mouvement d'épaules, je ramène mes cheveux roux en arrière. Je mord mes lèvres et esquisse un sourire en coin. "Et si on mettait un terme à tout ça... Laisse moi te tuer que je ne perde pas de temps..." Ma voix est sèche et lugubre... Non, je ne cesserais pas... du moins pas avant qu'il n'ait pas poussé son dernier soupir.

(c) oxymort



Dernière édition par Maïa Skyna le Jeu 18 Fév - 13:23, édité 1 fois
Dante Garvan
Dante Garvan
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi

Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Empty Re: Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna]

Jeu 7 Jan - 16:13
Voilà donc où devait se terminer notre combat. Là où tout a commencer, là où tout finira… Ironiquement, jamais je n'aurais eu l'audace de croire pouvoir croiser une nouvelle fois le fer avec cette Sith. A chaque coup porté, que ce soit de sa part ou de la mienne, il me semble apprendre un peu plus à la connaître. Connaître ses habitudes, ses peines, ses craintes, les êtres qui lui sont cher… Etrangement, nous ne semblons n'être que les deux faces d'une même pièce. L'Obscurité et la Lumière dans un même prisme taillé dans le cristal. La lumière brillait à travers les éclairs qui zébraient le ciel, à travers les nuages et le bruit que fit le droïde en s'arrêtant non loin de là, le silence des ténèbres laissait désormais place à la fougue de la lumière. Un châtiment divin s'étendrait sur les combattants, et je n'avais plus qu'une seule et unique chose à faire, un choix dangereux, potentiellement mortel. Mon esprit vagabondait, glissant vers Anya qui, je le sentais à travers la Force s'était relevée, seule et blessée. Comprenant mes paroles, son a marque s'estompa, jusqu'à disparaître entièrement. Bien. La Padawan fougueuse laissait enfin totalement place au Chevalier dont je pouvais être fier. Partir avec le sourire aux lèvres, fier et conscient de la réussite de mes actes. Il n'y a pas la Mort, il n'y a que la Force.

- Les Dieux sont immortels tant qu'ils vivent dans le cœur des gens… Nous ne sommes que d'humbles mortels…

Sa phrase m'indiquait une nouvelle information, l'impatience dont elle faisait part n'augurait rien de bon. Il me fallait agir vite, bien plus vite que je ne l'avais fait jusqu'à lors. Le balcon n'était guère large, paradoxalement, les lieux qui se situaient derrière moi l'étaient bien plus. Une poussée de Force dans la direction de la Sith pour lui faire baisser sa garde une fraction de seconde, un coup de coude dans la vitre… Les éclats volèrent dans tous les sens, usant de la télékinésie, je lui en projetais quelques uns dans sa direction. Gagner tu temps, juste assez pour qu'elle détourne le regard. Un dixième de seconde suffisait. Néanmoins, ce n'était pas encore l'instant précis… Trop tôt. Des mouvements s'exécutèrent, les lames se percutaient de plus en plus violemment. Pour ma part, je contrais plus que je n'attaquais. L'instant s'approchait, je le sentais… Maintenant !

Ma main libre s'approcha de son visage, et, la Lumière de Force aidant, je l'aveuglais une fraction de seconde, juste assez pour mettre mon plan en action. Elle se retrouvait désormais face à moi. J'ouvris les bras, et tout en baissant la tête, je prononçais quelques mots.


- Si tel est ma destiné, alors je rejoindrais la Force aujourd'hui…

Je ressentis ce mélange de haine et de folie, comme une odeur âcre qui s'écoule dans une gorge nouée par la peur et la tristesse, je pouvais sentir son odeur, celle-là même qui accompagnait chacun de ses pas… Pouvait-elle encore hurler ? Je ne l'entendais plus. Mon sabre tomba sur le sol, éteignant la lame à l'instant précis où il toucha le sol. Le temps se figea alors. Pourquoi n'étais-je plus devant elle ? Pourquoi ma main maintenait le poignet qui exécutait les mouvements puissants de son sabre, et surtout, comment m'étais-je retrouvé derrière elle… Mon autre main vit voler mon sabre, la lentille dirigée au niveau de son plexus solaire, j'approchais ma bouche de son oreille, et, au moment où mon pouce appuya sur l'activateur de la lame, un mot sortit de ma bouche.

- Illusion…

Car oui, tout n'était qu'illusion. Une fraction de seconde elle avait baissé sa garde, juste assez pour que je réussisse à faire naître dans son esprit cette image. Celle-là même qu'elle pensait pouvoir transpercer une bonne fois pour toutes.

Une chaleur apaisante transperçant mon corps, je ne ressentais plus aucune douleur. Simplement une chaleur, comme celle des baisers de ma mère lorsque j'étais enfant. La lame activée ne possédait pas de régulateur de taille… Nos corps s'étaient retrouvés ainsi transpercés. Ironiquement, jamais je n'aurais cru partir ainsi. Loin des miens, des Archives et de l'Ordre. Peut-être n'étions-nous que blessés, peut-être allions nous mourir à l'instant précis où la lame s'éteindrait… Une seule chose me parue censée, ni l'un ni l'autre n'avait gagné ce combat. Depuis bien longtemps, je perdis mon sourire amusé qui me distinguait bien souvent de mes pairs. La lame argentée s'éteignit, je me sentis partir vers l'arrière, mes cheveux volant de part et d'autre de mes épaules, je percevais la Sith qui faisait de même. Bien, la Force m'appelait. Il était temps…


Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Signat20
avatar
Invité
Invité

Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Empty Re: Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna]

Jeu 18 Fév - 13:41


Hostibus Aeternam

Homo homini lupus

◊ ◊ ◊

J'ai soif... Soif de sang, soif de vengeance. Ce Jedi joue depuis bien trop longtemps avec moi et il est temps que les choses se terminent, ici et maintenant. Mes gestes sont rapides et malgré ma frustration, mon impatience, ils sont précis. Ce jour est celui où ce maudit Jedi va périr et ça, je m'en fais la promesse absolue. Je ne supporte pas qu'on joue avec moi de la sorte et il est hors de question que je le laisse s'enfuir encore une fois. En tout cas, il y a bien une chose que je ne peux pas lui retirer, c'est son envie de se battre et ses ressources. En une fraction de secondes, il envoie vers moi une poussée qui, malgré mon aplomb, me fait glisser sur le sol, à reculons. Je grogne, mes yeux s'assombrissent encore un peu plus et la rage qui se lit dans mes yeux ne laisse aucun doute sur mon intention. Je tente de répondre mais il m'envoie des morceaux de verre brisé en plein visage. L'un d'eux vient laissé une longue cicatrice sur ma joue laissant une trace indélébile, en souvenir de cet affrontement. Je passe un doigt sur ma joue pour essuyer le liquide chaud et rouge puis le porte à ma bouche pour en lécher le sang. Un sourire s'affiche sur mon visage alors que je m'avance vers lui, une main tendue, prête à lui arracher son dernier soupir. Mais là encore, il fait quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas et en une fraction de secondes, je me retrouve complètement aveuglée. J'essaye de me repérer au son, à son odeur et rapidement, je me retrouve devant lui. Il est désarmé, son sabre au sol, à ses pieds, c'est le moment. Sans hésiter, j'actionne la lame de mon sabre et lui enfonce dans l'estomac, prenant bien soin de la tourner pour lui faire un peu plus mal... Mais très vite, je réalise que quelque chose ne va pas. Il n'y a pas de réaction de sa part et alors même que je tend une main pour le toucher, une voix résonne dans mon oreille. J'écarquille les yeux alors qu'une chaleur vient me saisir le ventre. Je baisse les yeux, aperçois le bout de sa lame. Le Jedi est derrière moi, je sens son corps contre le mien. Je prend une inspiration, ça me brûle les entrailles. Ferme les yeux alors que la rage bouillonne en moi. "Alors c'est comme ça... que ça va se terminer..." Ma voix s'étouffe alors que je le sens tomber en arrière. Sa lame n'est plus, je porte une main à ma plaie alors que je tombe à genoux. Je lève les yeux vers le ciel, les ferme, laisse les gouttes de pluie tremper mon visage et me laisse tomber sur le côté. Mes yeux verts fixent, l'espace d'un instant, un point lumineux au loin avant de se fermer... Avant de sombrer dans l'inconscience, j'ai appuyé sur mon communicateur pour indiquer ma présence. Non, je refuse de mourir ici et maintenant et je jure que je retrouverais cet homme jusqu'à ce qu'il soit véritablement mort.

(c) oxymort



Dernière édition par Maïa Skyna le Mar 15 Juin - 14:19, édité 1 fois
Dante Garvan
Dante Garvan
Grand Maître Jedi
Grand Maître Jedi

Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Empty Re: Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna]

Mer 10 Mar - 18:34
La pluie continuait de tomber. Aussi froide que la fin d'une ère qui s'évapore sur le feu ardent d'un monde qui s'écroule. Cette tirade en serait presque touchante, presque. Pourtant, je n'avais plus mal. Plus aucune douleur ne se faisait ressentir, seul un calme encore plus grand que la Force elle-même remontait jusqu'à mon esprit embrumé par une douleur qui se voulait de plus en plus importante. L'arrière de mon crâne percuta lourdement le sol. Ou plutôt, c'était ce que je croyais être le sol. Une odeur agréable vint jusqu'à mes narines. Rassurant mélange de roses et de fleurs fanées. Anya… La Chevalier, car elle n'était plus ma Padawan depuis bien longtemps, me récupéra avant que mon corps ne se brise en morceaux. Je pouvais ressentir la chaleur de son corps, la délicatesse de sa peau, et j'entendais presque les battements de son cœur. Mes yeux s'entrouvrirent quelques secondes. En dehors de sa fougue habituelle, je percevais autre chose. Une détermination qui, de prime abord ne pouvait nullement avoir raison de ma confiance en elle. Toutefois, une pointe d'amertume perla au fond de ma gorge. Crachant quelques gouttes de sang, ces dernières s'écoulant sur ma joue, je percevais sa volonté à travers la Force.

Nous n'étions pas très loin de la Sith, ou plutôt, du cadavre de cette dernière. Sa présence dans la Force se faisait de moins en moins importante, signe qu'elle non plus ne s'en était pas sortie indemne. Tandis qu'elle me déposait sur le sol, mon corps meurtri par ma décision, je ne pouvais concevoir ce que mon ancienne Padawan prévoyait de faire… Il n'en était pas cas actuellement. Je ne pouvais la laisser agir ainsi. Ses mains n'étaient pas faites pour prendre la vie. Non, Anya était une guérisseuse, pas une assassin. Comment pouvais-je me considérer comme sage en voyant cela ? Comment aurais-je ainsi pu réagir autrement que de la manière dont je le fis. Seul un mot réussi à sortir de ma bouche. Son prénom.

Elle se retourna, la lame dorée de mon sabre éclairant le sol. Je le savais, mes connaissances n'étaient pas que littéraires. L'être vivant, l'homme en lui-même est sujet à faire des choix dans sa vie. Des choix qui déciderons de son avenir et de celui des siens. Quoiqu'il advienne, quel que soit nos choix, nous serons toujours décriés, critiqués par nos pairs, par nos frères d'armes peut-être… Mais Anya n'en avait cure de ces simagrées. Elle agissait en pensant bien faire. Tuer un Sith se trouvait-elle être la seule et unique solution à l'instant ? Son regard rempli de tristesse plongea dans le mien.


- Maître, il pleut. Je pense qu'il est temps de rentrer, vous allez prendre froid…

Un sourire forcé se dessina sur son visage laiteux. Elle s'approcha de moi, la lame de mon sabre s'éteignit dans les ténèbres ; doucement, et tout en se servant de la Force, elle me souleva. Je ne pouvais ignorer qu'en laissant cette Sith ici, elle reviendrait tôt ou tard pour finir ce qu'elle avait commencé. Malheureusement pour elle, nous serons prêts. La Force se trouvera à mes côtés. Et lorsque le temps sera venu de combattre, alors nous nous affronterons. Quitte à y laisser la vie une bonne fois pour toute. Et puis… Je devais voir le bon côté des choses. De cette manière, je pourrais enfin obtenir la réponse à la seule question qui n'a pas eu de réponse depuis la nuit des temps… Qu'y a-t-il de l'autre côté de la vie ? Retournerais-je à la Force ? Prendre le temps de me rétablir, et ensuite… Nous verrons bien.

- Anya… (Elle leva le menton, étonnée de m'entendre parler.) Merci…


Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Signat20
avatar
Invité
Invité

Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Empty Re: Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna]

Mar 15 Juin - 14:30


Hostibus Aeternam

Homo homini lupus

◊ ◊ ◊

J'ouvre les yeux, les pose sur le plafond métallique et pousse un énorme cri de rage qui résonne dans tout le vaisseau. Je suis furieuse. Furieuse que ça ce soit terminé comme ça, furieuse d'avoir échoué et ne pas avoir réussi à mettre fin à la vie de ce Jedi. Je grogne, me redresse et baisse les yeux vers ma blessure. A l'endroit même où son sabre m'a transpercé, une brûlure m'indiquant qu'on m'a soignée. Je pose les pieds au sol, un droïde tente de me faire savoir qu'il est trop tôt pour que je bouge, il en prend pour son grade et traverse la pièce en volant, allant se briser contre le mur à l'opposé. Je me lève, enfile une longue veste, la main posée sur ma plaie, je quitte l'infirmerie, titubant dans les couloirs et ruminant de rage contre celui que je me promet de traquer jusqu'à ce que je le retrouve et le tue. Après de longues minutes à déambuler dans les couloirs, je débarque dans la salle de commandes, les yeux injectés de sang, la mâchoire crispée, le regard sombre. "CHERCHEZ MOI CE JEDI ! C'EST UN ORDRE !" Un membre de l'équipage fait un pas vers moi et avant qu'il ait pu dire quoi que ce soit, je l'étrangle avec la Force. Juste assez pour dissuader les autres de se sentir pousser des ailes. Je me laisse tomber dans le fauteuil, épuisée, fixant les radars avec détermination. La même détermination qui brille quand je suis à la poursuite d'une cible qu'on m'a confiée... Oui, je me le promet, je finirais par lui trancher la tête.

(c) oxymort

Contenu sponsorisé

Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna] Empty Re: Hostibus Aeternam [PV Maïa Skyna]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum