HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte V [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte V [PV Occultus] [Terminé]

Lun 25 Mai - 23:15
La nuit était douce. Leucinia savourait la fin de cette soirée, serrant Lena contre elle. Son petit rayon de soleil était aux anges et Leucinia était comblée. Ho elle avait bien quelques questions en tête mais devait-elle les poser? Elle ne savait pas. Ne gâcherait-elle pas ce moment comme elle le faisait toujours? Elle tentait de ne rien laisser paraître dans son humeur et sur les traits de son visage mais son rythme s'accélérait. Il n'y avait pas réellement de raison pour mais plus elle se posait la question, plus elle se sentait mal à l'aise. Sa respiration était par moment saccadée. Elle hésitait et avait du mal à avaler sa salive. Leuci serra Lena un peu plus fort contre elle. Sa forgeronne contrairement à elle était complètement détendu. Paisible. Elle l'embrassa dans le coup et décida de se lancer. Sa voie était légèrement tremblante tellement elle avait peur de commettre une bourde. De ce côté, elle n'avait vraiment aucune assurance contrairement à sa partenaire. Fierfek. Ce blocage était toujours là, il n'y avait rien à faire. Elle n'y arrivait tout simplement pas. Impossible de s'en défaire. Ouvrant la bouche, aucun son ne sortit sur le moment. Elle serra encore plus Lena contre elle et colla son visage contre le siens. Elle avait peur de la réponse qu'elle entendrait.

« Lena... Je... Je voulais savoir, Est-ce que tu m'autorises à voir d'autre femme, lorsque je dessine? Est-ce que tu... Si... Si... Si je devais à avoir une aventure avec l'une d'elle, est-ce que tu l'accepterais? Je t'aime et mon coeur t'appartient ma chérie mais... J'ai certains besoin et pulsion par moment à combler... Tss. J'ai l'impression de m'enfoncer à chaque mot que je dis. »

Elle passa ses doigts et les emmêla avec ceux de ses mains. Leucinia attendit la réponse à sa première question qui était délicate. Est-ce que Lena accepterait qu'elle aille voir ailleurs? Pourrait-elle continuer de dessiner des modèles nues sans risquer de la perdre? De creuser un canyon entre elles qui deviendrait de plus en plus grand au fur et à mesure du temps? Une fois, Lena et elle avaient évoqué le sujet lorsqu'elle lui avait demandé de vivre ensemble. La conversation n'avait pas abouti. La Miraluka n'avait pas voulu poursuivre la conversation plus loin. Elle n'avait pas voulu arracher les mots de la bouche de sa petite humaine. Mais cette fois-ci, elle était bien décider à tout savoir. Elle ne laissa pas sa bien-aimée lui répondre.

« Est-ce que ça creusera un canyon entre nous? Qui deviendra de plus en plus grand? Qui fera qu'on se déteste et qu'on se perdra? Je ne veux pas te perdre Lena. Je préfère renoncer à tout ce que je fais que de te perdre à nouveau. Je ne le supporterai pas une seconde fois. Quand... Quand il t’a enlevé... Ça m'a détruit. Tu ne peux pas savoir à quel point.

Je ne t'en ai jamais reparlé mais je ne me suis jamais sentie aussi perdu. Et quand... Lorsque. Lorsqu'Eviel voulait t'amener avec elle au sein de l'Apex. J'ai cru qu'on m'arrachait le coeur de part en part. Qu'on le posait sous mes yeux et qu'on l’aplatissait à coup de pied. Je ne veux pas te perdre Lena. J'ai déjà trop de morts qui m'entourent... »


La Miraluka enfoui son visage dans le cou de sa petite humaine. Le fait de simplement évoquer le sujet la retournait totalement. Elle était à la limite de fondre à nouveau. Elle avait totalement perdu ses moyens devant sa mère. Devant Viveka plusieurs fois... Et là elle était en train de gâcher la fin de soirée qu'elle avait organisé pour Lena. Elle bascula Lena sur le côté et se positionna au-dessus d'elle. Elle ne sut pas si c'était ses sentiments qui lui jouaient des tours mais elle avait l'impression d'être dans un état légèrement secondaire. Haaaa, l'alchimie du corps et ses mystères. Elle se blottit contre le corps de son amour, releva légèrement le buste et laissa son visage venir au-dessus de celui de Lena. Une main en appuis, l'autre caressait ce visage mignon qu'elle adorait voir sourire. Chacun de ses sourires lui remplissait le coeur de bonheur.

« Excuse-moi Lena. Je suis en train de gâcher notre soirée. Je n'aurai peut-être pas du boire à ce point-là. Vider la moitié de la bouteille n'était peut-être pas une bonne idée. Hummm... Tu sens bon. J'aime respirer ton odeur pêche et j'adore te mordiller l'oreille. Je... Je crois que je fatigue. Je ne t'ai même pas laisser le temps de me répondre.

Mais avant j'aurai une seconde question... Il y a quelques mois j'ai... J'ai échangé mes voeux avec toi. Ma volonté de partager ma vie avec toi. D'un jour élever des enfants avec toi. Bon, quand je vois comment j'agis avec Leska je me dis qu'on est mal barré mais... Toi... Dis... Est-ce que tu veux échanger les tiens avec moi ce soir? Je t'ai déjà dit à quel point tes yeux étaient sublimes et profond? J'aimerai en avoir de pareil parfois...

Dis, est-ce que tu veux m'épouser? Moi j'accepte tout de toi même si ton caractère m'agace parfois au plus haut point parce que tu ne te confie jamais à moi. Moi je ne demande que ça, même si c'est pour quelque chose d'inutile. S'pèce de tête de seau borné comme aucun mandalorien. T'es plus têtu que tout notre peuple réuni. Mais pourtant, c'est toi que j'aime et que je veux.

Mais toi? Vivras-tu avec moi à jamais? Me supporter dans mes pires moments? Me faire hurler de plaisir jusqu'à la fin de tes jours? Me jeter ton marteau à chaque fois que je reviendrai avec une armure en lambeau? Te jeter sur moi à chacun de mes retours dans cette maison? Me laisser te faire l'amour comme si c'était toujours notre première fois? Lena... Acceptes-tu d'être ma femme? »
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte V [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte V [PV Occultus] [Terminé]

Mar 26 Mai - 3:47
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte V [PV Occultus] [Terminé] - Page 2 569910

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Elle avait le don de ruiner systématiquement tous les moments possibles et imaginables celle-là. Et bien pour la punir, elle ne répondrait pas à toutes ses questions. Elle la ferait languir, mariner, même! Une Leuci en marinade, bien vinaigrée tiens! À vous faire pleurer des yeux tellement ce sera violent. Et en plus, en plus, elle serait extra sadique. Dans le genre…Une convention galactique quelque part devrait l’interdire. Pourquoi tu me demandes ça? Je ne suis pas assez pour toi? Pas assez bonne, pas assez femme, demanda-t-elle d’un ton bien trop innocent pour être « Lena ». Et après tu dis que ton cœur est à moi mais pas le reste? Je vois… Je vois… Et tu m’annonces ça comme ça, après cette délicieuse Baconator et pendant un moment de tranquillité sous les étoiles. Est-ce que tu te sens mal? Je pense que tu devrais, continua Lena, toujours aussi innocemment.

Évidemment, comme il était question de désirs et d’envie, et que Lena savait EXACTEMENT sur quels boutons pousser pour rendre sa compagne dingue et surtout que son réflexe naturel aurait été de l’engueuler pour ses questions à la con, ce qu’elle n’avait pas fait donc signe d’amélioration, elle allait en profiter et la punir, sous une certaine forme, de constamment gâcher leurs moments ensemble. Elle commença à faire des choses lascives en se servant principalement d’elle comme… Partenaire? Pas question de toucher à madame je casse l’ambiance. C’était une punition, après tout et on ne récompense pas les mauvais comportements. Ce serait pire si Leuci pensait que Lena l’encourageait à parler! Le problème n’était pas que Leuci disait ce qu’elle avait sur la conscience. Le problème était qu’elle faisait visiblement exprès de toujours choisir les pires moments. Toujours!

J’ai eu le temps de réfléchir, poursuivit Lena tout en continuant de pousser sur les boutons de Leucinia. Et pour presser, elle pressait. Jamais elle n’avait vraiment pris la peine de faire les aguicheuses ainsi… Et elle semblait avoir un certain talent pour la chose en plus, la vilaine. Tu sais… Je pourrais te laisser faire… Si et seulement si tu commences avec Eviel. Je lui dois bien ça, après tout. Tu penses qu’elle ne m’a pas dit tout ce qu’elle a fait pour te supporter moralement? C’est mon boulot, ça. Non… Je ne vais pas t’empêcher de faire ce que tu aimes faire, ce que ton esprit et ton corps demande. Par contre, je peux mettre des conditions. Pas d’absence plus longue qu’un moi. Et c’est non négociable. Et puis si tu arrêtais le dessin ou les défilés, ce ne serait plus Leuci. Donc… Non, je n’approuve pas. Mais… Une vie de couple c’est faire des compromis. Alors j’accepte cette réalité.

Pour ce qui est de ta deuxième question, voici ma réponse. Là elle redevint sérieuse, se pencha comme pour le dire dans le creux de l’oreille de Leucinia… Et de lui dire : la suite au prochain épisode, de laisser là une Leuci sous le choc et de piquer un sprint vers la maison. Le temps que Leuci se remette du choc et entre dans la maison, la petite forgeronne avait eu le temps de se brosser les dents en vitesse et elle attendait Leuci pour aller au lit. Et au vu de la pose adoptée, le sommeil ne serait pas pour tout de suite. La miraluka avait beaucoup à se faire pardonner et c’était un moyen constructif et plaisant pour ce faire. Très adulte, mature et intime, certainement mais… Ce n’est pas la belle artiste qui s’en plaindrait. Ou tout du moins, ce serait une première fois. Quoi, Leuci ne pouvait pas briser le moment comme ça et s’attendre à avoir toutes les réponses. Voilà sa punition.

Ceci dit… Qui des deux était la plus vilaine? Et qui était la plus vertueuse? Pas facile à dire…
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum