HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Ven 24 Avr - 13:44

La Miraluka ne cessait d'appuyer sur le clavier virtuel de son datapad qui projetait des informations sur la table holographique. Au centre se tenait une fiche de la dénommée Eviel. Apparemment, elle était de la même famille que la forgeronne. Elle était en prison. Pourquoi? Aucune idée et à vrai dire elle s'en moquait un peu. C'était la seule piste qu'elle avait pour retrouver sa tête de mule, elle la suivrait. Oui, c'était sa tête de mule et à personne d'autre. Leucinia essayait de trouver des liens en décortiquant les données qu'elle avait prise dans le poste informatique des Lones... Etaient-ils fiables? Aucune idée mais ils ne donnaient rien. Absolument rien. Il n'y avait rien que des commandes, des rapports de situations. Tous ce qui pouvaient les lier à un quelconque point du passé de Lena n’existait pas. C'était le vide le plus totale. Elle s'assit et se masser les tempes. Cela devait bien faire trois heures qu'elle épluchait les données pour ne rien trouver. Soupirant, elle laissa son esprit vagabonder. Le tracer qu'elle lui avait implanté dans sa chaussure était inutile. Sa portée n'était pas assez longue... Le traceur dans sa prothèse? Introuvable pour le moment. le vaisseau devait toujours être en vitesse lumière.  Mais si elle devait passer par cette Eviel, c'est qu'il devait y avoir une raison non?

Leuci repensa à la conversation qu'elle avait eu avec le clan Skirata un peu plus tôt. Ses supérieurs n'avaient pas protesté, au contraire. les contrats attendraient. Ils lui avaient demandé si elle avait besoin de l'aide de ses frères. Elle répondit qu'elle avait déjà fait ses demandes. Les membres acquiescèrent, si elle avait besoin, le clan répondrait présent. Sauver les leurs était primordial. La discussion avec sa mère avait été plus longue que celle avec le clan. Elle lui avait parlé longuement de Lena et de ce qu'elle comptait faire. Elle avait clôturé la conversation avec un 'j'arrive'. A tous les coups elle débarquerait avec Omibuzu à qui elle avait envoyé une demande. Son cercle proche était petit mais soudé. Chacun des deux avaient leurs réseaux. Au moment opportun, cela serait utile. Puis elle avait le clan Eldar au complet sous la main si besoin! Le clan s'occupait du marché mais l'esprit n'y était pas. La nouvelle s'était répandu tel un vent alizé déferlant dans une vallée. La moitié du clan s'était présenter devant Viveka en armure, l'arme au poing. On ne touche pas au notre chez nous. Elle avala un cube nutrifiant. Pas plus gros qu’un dé de jeu. C'était blanc, légèrement gélatineux. Aucun goût mais nutritif à souhait.

Elle avait pris ça des clones républicains. Ca avait un aspect pratique. C'était très loin des plats du clan Eldar mais elle n'avait pas envie de manger. Elle avait refusé tout plat qu'on lui avait proposé depuis son réveil. Observant les hologrammes, Leuci se demanda comment elle allait pouvoir extraire cette fameuse Eviel... Introduire une prison ce n’était déjà pas triste mais introduire un astéroïde. Ca se compliquait. Elle n'avait pas parlé de ce point à l'échange holo. Ils n'avaient pas besoin de savoir. sa compagne c'était faite enlevé. Reosln'are ou pas, elle irait la chercher et lui collerai une sacrée tarte quand elle la verrait. Pourquoi? Par esprit de vengeance. Primo, elle ne lui avait jamais révélé son passé. Ho oui, ça elle lui balancerait dans les dents. Je t'en foutrais du nous et de ton je... Secundo? Pour le ravage intestinal que tout ce bordel lui produisait. Tertio? Parce que c'était pour toute celle qu'elle aurait du lui mettre et qu'elle n'avait jamais voulu lui mettre. Viveka accompagné de Myrianova entra dans la pièce. Derrière ce fut Etain, sa mère, suivi d'Omibuzu. Tous deux n'avaient pas traîné. Elle prit sa mère dans ses bras. Elle sentie sa main passer dans ses cheveux. On va la retrouver, soit en sur. Fais-nous un point.


- Je n'ai pas beaucoup d'info. Omibuzu, Buir, il faudrait voir avec Viveka ce que vous pourriez trouver comme info sur ce logo.
C'est tout ce qu'on a. C'était l'écusson sur le speeder d'après Viveka. Leska n'a rien trouvé.
La piste suggérée par Lena nous conduit à une certaine Eviel. Malheureusement elle est sur Oovo IV... On ne peut pas se pointer sur place avec un Firespray et nous demander d'ouvrir... Mais si on pouvait infiltrer la prison et extraire cette femme. On avancerait.
On peut toujours coller un transport de prisonnier et se poser sur l’astéroïde puis infiltrer la station. S'ils ne sont pas trop regardant ça passera. Il nous faudra une équipe réduite.


Dernière édition par Leucinia T'soni le Ven 1 Mai - 18:24, édité 2 fois
Occultus
Occultus

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Ven 24 Avr - 14:51
Occultus incarne :

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Connec10

Inconnu – ???

Lena avait été enlevée. Son passé était revenu la tourmenter. Son clan était prêt à exterminer cet ennemi qui avait oser enlever une des leurs. Il n’y aurait pas de reddition, de négociation ou de pitié. Et cette fois, Viveka s’assurerait que le corps soit désintégré. On ne l’aurait pas deux fois avec la même stratégie. Elle ne comprenait toujours pas comme cet adversaire était encore en vie. Myrianova voulait en découdre. Elle avait tellement nettoyé et pris soin de ses armes à force de refaire la même routine que les regarder directement pouvait presque vous aveugler à cause des reflets de lumière. Et quand elle ne s’occupait pas de ses armes, elle allait taper dans quelque chose pour rester occupée. Pour le moment, les indices et les pistes étaient minces et cela n’aidait au moral de personne. Viveka et la mère adoptive de Leucinia conversèrent longtemps ensemble.

Je m’inquiète pour elle, avait dit Viveka. Elle est membre honoraire de mon clan et je la considère comme une des nôtres. Je ne prétends pas connaitre aussi bien Leucinia que toi mais une part de moi a peur qu’elle fasse une charge suicide. Je ne pense pas avoir les mots pour l’aider, pour une fois, avait confié la cheffe de clan. C’est honteux à avouer mais je ne sais pas quoi dire. À sa place, j’aurais déjà mis la galaxie à feu et à sang sans réfléchir. L’amour fait faire des choses stupides. Et ce n’est pas comme si Viveka, par le passé, n’avait pas su quoi dire. Elle avait le chic pour faire réagir la miraluka, comme autant d’électrochocs pour la pousser à sortir de ses mauvais réflexes. Mais cette situation particulière en était une où sa « sagesse » habituelle ne serait d’aucune aide, malheureusement. Et de dire que cela l’énervait revenait à ne rien dire du tout, en fait.

Et elle n’était pas la seule que la situation énervait. Le clan au complet voulait y aller mais ce n’était pas une bonne idée et une chance que ses frères étaient là pour l’épauler sinon ils seraient tous partis prendre d’assaut la prison sans plus de cassage de tête. Comment on va infiltrer cette prison, telle était la question. Viveka voulait une approche discrète, chirurgicale, précise. Ce à quoi Myrianova était naturellement contre. On fonce dans le tas et va chercher ce qu’on veut. Oh oui, en plein territoire du Consortium Éternel, superbe idée, avait ironisé Viveka. La discorde menaçait le groupe car tout le monde s’inquiétait pour Lena. Et au milieu de toute cette mauvaise énergie, voilà qu’un vaisseau non mandalorien venait de sortir d’hyperespace à proximité de la planète. Déjà qu’une force aient réussi à s’infiltrer avec un ou plusieurs vaisseaux madaloriens, c’était enrageant…

Là c’était carrément l’insulte à l’injure. Ou cela l’aurait été si une communication n’avait pas été demandée… Directement pour Leucinia. Sur une fréquence Eldar. Viveka et Myrianova se tournèrent vers la principale concernée. Acceptant la communication, la forme massive de Zarseen Raynar prit pratiquement tout l’écran. Hey, mando! Alors comme ça, on a des problèmes et on ne fait pas appel à sa géante mandallienne préférée? Quoi? J'aime garder un oeil sur les gens qui m'ont fait bonne impression et disons que vous communications ne sont pas forcément tout le temps ultra sécurisées. Surtout quand c’est le cure-dent blond en armure qui passe les appels. Me regarde pas comme ça, demi-portion, tout le monde est un cure-dent à côté de moi. Bon. Vous voulez de l’aide de la part de professionnels dans ce genre d’opération ou vous avez trop de principes pour ça?


Dernière édition par Occultus le Sam 25 Avr - 15:19, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Ven 24 Avr - 18:21
Rien n'avait vraiment commencé et voilà que ça risquait de partir en sucette ; l'ambiance était explosive. Leucinia s'en voulait mais elle avait les idées claires. Se plonger dans le travail évitait certain problème. Pendant un temps. Myrianova n'était pas d'accord avec l'approche que voulait Viveka, une approche que partageait la Miraluka. La réponse ironique de la chef des Eldar n'avait pas améliorer l'ambiance. Elle ne le voulait peut-être pas au départ mais la façon dont elle l'avait dit témoignait de son agacement personnel. Leucinia tentait de rester calme et de ne pas envoyer chier tout le monde. Elle n'avait pas besoin d'entendre les autres à tue-tête pour qu'ils s'engueulent. Ils parlaient tous dans leur coin à savoir quoi faire, quelle directive prendre. Elle, elle avait juste envie de leur dire de se taire. Le silence. Le calme... Elle en avait besoin en ce moment. Mais qu'est-ce qu'elle foutait là à se prendre la tête avec ces données?! Elle aurait dû monter dans on vaisseau depuis longtemps. Elle serait déjà sur Oovo IV. Mais non, elle tentait de coller des indices... Contre toute attente, le calme arriva après qu'une alarme bip. Au début ce fut l'excitation puis un grand calme. Tous regardèrent la mandalorienne.

Une com sur une fréquence Eldar d'un vaisseau inconnu? Bonjour la sécurité des transmissions... On ne peut pas nourrir un espace et être les rois du cryptage...


- Quoi? Elle les regarda dubitativement. Vous voulez un holo? C'est pas le moment! Pour moi? Elle grommela. Si c'est l'autre qui nous nargue je fais sauter le vaisseau.
ZARSEEN?! Insulter Myrianova de cure-dent. Ca mettait dans l’ambiance et ça présentait le personnage. Elle sourit.
Je suis contente de te voir et j'accepte ton aide. Elle regarda Viveka. Elle était après tout chez les Eldar. Poses-toi avec une navette au dock.
Je t'y retrouve. Elle coupa la com et regarda les autres qui la fixaient étrangement.
Je me suis retrouvé prisonnière chez l'Apex au-dessus de Quesh. Venom ne voulait pas me lâcher, Zarseen est arrivée, on a partagé un repas et je suis repartit. Oui je sais longue histoire.

La Miraluka aurait pu faire une pointe d'humour sur le fait d'écouter ses petits voisins, que ce n'était pas bien. Mais non, l'humeur n'y était pas. Elle se demanda en sortant de la pièce sa manticore allait bien. Cette grosse bouffe de Loktar. Ca lui rappelait quelqu'un de plus petit tiens. Mais que venait-elle faire ici? Elle n'était pas dupe. Si Zarseen débarquait dans le coin ce n'était pas par pure bonté d'âme. Cela faisait des années que leur peuple se foutait sur la tronche. Elle regarda sa mère. Tu as ton réseau, moi j'ai le miens. Et oui, à force de vadrouiller dans la galaxie, on se fait des connexions. Elle ne pouvait s'empêcher de se poser mille questions. Non, Leucinia doutait de figurer parmi les petits papiers de l'Apex, il devait avoir d'autre chat à fouetter. Il y avait toujours ce vol à dos de manticore qu'elle lui avait promis. Leuci n'avait pas pris le temps de la recontacter pour. Elle ne dit mot mais elle sentie une certaine tension durant le trajet. Oui, mandalorien et Apex ne faisait généralement pas bon ménage. Ce n'était peut-être pas une bonne idée que son vaisseau se pose. Mais là, tout aide était la bienvenue. Arrivant dans l'air du dock, elle regarda le vaisseau se poser. Leuci se demanda comment Venom prendrait la nouvelle qu'elle se pose en terre mandalorienne.
Occultus
Occultus

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Ven 24 Avr - 22:37
Occultus incarne :

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Connec10

Inconnu – ???

Le vaisseau de l’APEX se posa et la première chose qui en sortit ce ne fut pas Zarseen mais Loktar qui se jeta sur la mandalorienne comme le gros chat qu’il était, en fait. Une diva avide de gratouilles. D-Wolf eut le réflexe de survie de ravaler son grognement. Il ne voulait pas finir en amuse-gueule. Leuci eut droit à une douche baveuse de la part de la manticore. Loktar n’étant pas du genre à détester les gens et il avait cet instinct extrêmement aiguisé de qui était un gratouilleur potentiel et qui devait être dévoré. Et Leucinia faisait partie des gratouilleurs potentiels. À l’odeur, Viveka aussi. Myrianova… Il s’en méfiait de celle-là. Pas aussi imposant que Zarseen. Personne ne l’était. Mais elle était hostile à sa géante mandallienne. Et ça, il n’appréciait pas du tout. Et avec sa carrure, elle ferait un bon repas. De quoi lui remplir l’estomac, quoi.

Mais veux-tu bien la laisser tranquille, diva à fourrure que tu es, dit Zarseen en rigolant. Viveka. Ça faisait un bail. Toujours avec le cure-dent blond? Redis-le si tu l’oses! D’accord. Cure. Dent. Blond. Et elle le dit avec un sourire encore plus insolent que celui de Viverka. Pour la première fois de sa vie, la miraluka va voir Myrianova prendre son trou. Zarseen Raynar sait se faire intimidante. Carrément mençante.  Ce n’était pas le cas en ce moment mais de la façon dont elle se tenait, tout le monde se trouvait soudainement… Petit. Mais bon. Viveka lui fit signe en direction de la maison de Lena et Leuci. Le reste du clan regardait les droïdes de l’APEX avec méfiance. Non, elle n’était pas venue seule. Elle ne savait piloter, Zarseen, forcément qu’elle avait au moins besoin d’un pilote! Eh oui. La technologie d’un monde féodal ne prépare pas au voyage hyperspatial! Hélas!


« Alors comme ça, vous voulez récupérer Eviel? Ça fait un bail qu’on a cette prison dans notre ligne de mire. Quand même proche de nos frontières. Incursion pas trop profonde. Juste que bon, débarquer avec une flotte complète… C’est un peu beaucoup un acte de guerre au lieu d’un acte de piraterie. Oh quoi, me regardez pas comme ça. Z’êtes sympas, les mandos, je dis pas le contraire. Loin, très loin de là. Quand on y pense…

On n’a rien contre vous et on abuse pas de votre… Hospitalité. Mandallia restera toujours mon chez moi. Et on vous aime bien. Sauf que bon. Je fais passer les intérêts de l’APEX avant les vôtres. Et Eviel est une des miennes. Zarseen, qu’elle me dit un bon matin, je dois partir. Mon passé ne veut pas me lâcher. Tu déconnes, que je lui réponds. On a des millions de droïdes et tu crois que je vais laisser quelqu’un te choper? Je pensais que ça l’avait rassuré, on en a ri, même.

Mais v’la que le lendemain matin, j’apprends qu’elle est parti vers l’espace du Consortium Éternel et qu’elle y a été arrêté et incarcéré! Et franchement, je ne sais pas ce qu’il y a dans son passé mais cet enfoiré a le bras long. Secteur de sécurité maximal. Et c’est pas d’la merde pour la garder. De ce que j’ai cru comprendre, c’est du Sith. Remarquez que je ne suis pas trop inquiète. Les nanas du Chume’doro par contre? J’y penserais deux fois.

Mais tout récemment, je ne sais pas pourquoi, une partie des troupes ont été rappelées. Très récemment, même. Genre… Dans les dernières soixante-douze heures. Est-ce que cela pourrait coïncider avec quelque chose dont vous êtes au courant? On a commencé à espionner à conversation quand Eviel est arrivé sur la table, pas avant. Et d’où vous connaissez Eviel, au juste? Elle n’a jamais opéré dans l’espace mandalorien… »

avatar
Invité
Invité

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Sam 25 Avr - 16:51
Leucinia n'eut pas le temps de dire le moindre mot qu'elle fut couchée sur le sol par une manticore immense. Il n'avait pas changé celui-là. Riant, la mandalorienne le gratta comme elle l'avait fait lors de leur première rencontre avant de prendre une douche de bave. Est-ce que ça partait au lavage ça? Il fallait espérer. Passant sur le côté, elle lui gratta le dessus de la tête et le côté gauche sous sa mâchoire. Loktar s'écroula sur le sol en mode Ho oui continue! Elle continua un peu avant de sourire à Zarseen pour finalement se secouer de la bave du monstre léchouillart. Elle fit un pas en avant et se retrouva de nouveau coucher au sol avec un Loktar fou à lier. Allez vient-là! Elle l'attrapa et le gratta ici et là pour le plus grand plaisir de la manticore. Mister câlin va! D-Wolf vint sentir l'inconnu avant de repartir d'où il venait. C'est qu'il était imposant! Et lui sur ses quatre pattes et ses vingts à trente centimètre de haut? Il ressemblait plus à un amuse-gueule! Pourvu qu'il ne sente pas le rayon poisson du marché... Là il y aurait probablement des problèmes. Des gens affolés, une Zarseen probablement morte de rire, une bestiole fuyant avec sa nourriture ; le tout dans un fracas phénoménale et des hurlements... Où il serait la mascotte du moment.

C'était tout de même assez rare de voir quelqu'un pouvoir dire ce qu'il voulait sur Miss Finesse sans que ne parte en règlement de compte. En même temps, vu la géante... Non dans la vie il y a des choses où quand il faut fermer sa gueule et ne pas bouger, on le fait. Là, ça devait être le cas pour Myrianova. Toujours en train de se secouer, la Miraluka suivi le groupe qui partait en direction de sa maison. Tout le monde remarqua la Mandallienne. Avec sa taille en même temps! Ha on pourrait lui dire ce se pousser parce qu'elle faisait éclipse au soleil, juste pour la blague. La suite... Soit elle le prenait avec humour suivant la personne, soit il fallait appeler une civière. Entrant dans la maison, le groupe commença sans plus attendre, allant directement droit au but. Surtout Zarseen. Prenez les protocoles de sécurité, les règles de non divulgations et le fait de tenir sa langue sur ce qu'on échange avec des alliés potentiels ; donnez le tout à Zarseen Raynar et elle vous en fera des confettis. C'était génial. Leucinia adorait cette partie-là d'elle. Heureusement que Venom n'avait pas de cheveux... Il serait probablement chauve depuis longtemps. La mandalorienne sourit à cette idée.

Reprenant un de ses cubes, elle le mâcha pendant le discours du membre du triumvirat de l'apex. Elle surveilla tout de même Loktar qui sniffait Leska avant de la lécher elle aussi. Est-ce qu'il pouvait sentir le liens qui unissait cette boule visqueuse et la mandalorienne? Où voulait-il simplement qu'on s'occupe de lui? Bonne question mais il valait mieux ça plutôt qu'il ne bouffe son corps cybernétique. Bah il était neuf bordel! Au moins attendre les six mois avant de le démembrer... Voilà qui était intéressant. Elle en avait des infos. La franchise et l'échange de Zarseen était une chance. Leucinia fut direct.


- Eviel est une personne proche, niveau familial, de ma femme qui a été enlevé cette nuit.
Elle est la seule connexion entre Lena et son passé d'après son propre enregistrement. Je te le ferai écouter si tu le souhaites. Qu'est-ce que tu peux me dire sur cet "enfoiré"?
Est-ce que en sais plus sur les conditions d'Eviel? Dans quel quartier est-elle emprisonnée?


Elle l'avait dit, voilà. Elle considérait Lena comme sa femme. Sa mère eut un rictus nerveux qui se traduisit par un sourire en coin malgré la situation. Qu'il s'agisse de sith où non, elle n'en n'avait rien à faire. S'il le fallait, elle ferait sauter Oovo IV tant que ça lui permettrait de récupérer sa compagne. Il n'y avait qu'une personne dans cette galaxie qui pouvait lui faire du mal et c'était elle, personne d'autre. C'était sa forgeronne. Elle détruirait les étoiles pour la retrouver. Même si elle devait en mourir. Leucinia allait vite en besogne sur ce coup-là mais elle en avait marre de rester à là à parler. Elle voulait y aller, décoller, casser des mâchoires et faire parler les gens. Elle n'avait quasiment aucune information et ça la désespérait. En plus de l'agacer prodigieusement. Zarseen ne voulait pas d'une attaque frontale. De toute façon cette tactique était suicidaire en plus de mettre le feu à la poudrière galactique. Mais un point était troublant. Ce retirement des troupes de l’astéroïde prison... Un piège où une opportunité? Le premier n'était pas à mettre de côté. Elle n'avait pratiquement aucune pièce du puzzle mais une chose était sûr, il sentait l'osik. Qu'est-ce que pouvait bien signifier tout ce bordel, Chaque en son temps. Premier point, Eviel.

- Soit on infiltre la station en douce. Pour ça il nous faut des plans récents ce qui ne sera pas compliqué. Soit on s'y invite en tant que prisonnier et pour ça, il va nous falloir un faussaire pour les immatriculations d'un cargo. Je préfère la première solution. Quitte à mettre la pagaille en créant une émeute générale pour s'enfuir. On n’a pas de temps à perdre. Quelqu'un a une meilleure idée?
Non D-Wolf, tu resteras ici.
Le louveteau soupira.
Occultus
Occultus

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Sam 25 Avr - 21:29
Occultus incarne :

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Connec10

Inconnu – ???

Ta femme, hein, avait dit la géante mandallienne. Leuci, es-tu vraiment en train de te demander comment entrer dans cette prison alors que tu as la grande patronne de l’APEX en personne devant toi, demanda Zarseen. C’est extrêmement simple. On attaque un de leurs transports de prisonniers et on s’invite à la fête à leur place. Au nombre de fois où on l’a fait… Et comme ces transports servent en général à punir les soldats de dernière zone, on ne va pas se frotter à des fines lames, des gâchettes rapides ou à des militaires courageux, dit Zarseen avec un sourire carnassier. Il suffisait d’intercepter le vaisseau avant son entrée en hyperespace et d’attaquer pendant le transit. Pas de SOS à transmettre, le vaisseau repasse en espace normal, transmet ses codes d’authentification et le tour est joué. Et ça marche, demanda Myrianova avec un haussement de sourcil dubitatif. Si tu as un après-midi devant toi…

Je te raconte chacune de nos opérations qui a réussi. Et vos échecs? Beaucoup moins fréquents que tu ne le crois. Et une fois à bord, aller chercher Eviel dans le secteur de sécurité maximum, avec un groupe de mandaloriens endurcis… Un jeu d’enfant. Viveka demanda à Leuci si elle pouvait lui parler en privé, un moment. Tu te rends compte, chuchota-t-elle, que le retrait des gardes correspond au kidnapping de Lena? Ils avaient besoin de muscles supplémentaires pour leur opération! S’ils ont pris un tel risque, c’est qu’ils croient Eviel intouchable. On va leur montrer qu’ils ont tort. Tu vas voir on… Mais Viveka ne termina pas sa phrase car une grosse tête poilue vient se mêler de la discussion pour se frotter contre la miraluka. Les animaux perçoivent le monde différemment et Loktar voyait que la belle artiste était triste. Alors il essayait de la réconforter un peu.

Et puis c’était positif : il n’avait pas essayé de manger Leska et Leska n’avait pas essayé de le manger. Ils étaient unis par une cause commune : manger jusqu’à s’en faire éclater le bide. Frères de bouffe. On ne se mange pas entre grands gourmands. Si on entendait pas « SLURP! » donc un Loktar lécheur, « Miom miom miom » donc un Loktar mangeur ou des bruits de félins pour qui se faire gratter le ventre c’est le nirvana, c’est que ce n’est pas Loktar. Et pour ce qui était de la mission, comme d’habitude, Zarseen n’était pas venue les mains vides. Si elle comptait faire progresser ses intérêts, le moins qu’elle puisse faire, c’était s’assure de mettre suffisamment de jetons sur la table pour que tout le monde veule y aller « all in ». Surtout que tout bien considéré, l’APEX n’avait pas grand-chose à déployer. Un plan, Zarseen et voilà. En échange de quoi, que recevait-elle, au juste?

Elle humiliait le Consortium Éternel, elle récupérait une précieuse ressource et elle marquait des points avec les mandaloriens. C’était une superbe journée pour les affaires, quand on y pense bien… Il va falloir se dépêcher, par contre, notre fenêtre d’opportunité est très petite. Moins de trois heures. Plus qu’il n’en faut pour se rendre sur les lieux et tendre une embuscade, moins s’il faut compter un temps de préparation. Certains n’aiment pas se lancer tête baissée dans quelque chose… Encore moins quand vous ne connaissez pas la personne avec qui vous allez travailler et clairement, Myrianova n’avait PAS envie de travailler avec Zarseen. De un, c’était une criminelle et de deux, elle était plus balèze qu’elle et elle était en train de complexer à propos de sa musculature. Chose certaine, Zarseen était assez « suicidaire » pour tenter le coup avec on sans Leuci et compagnie!
avatar
Invité
Invité

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Sam 25 Avr - 23:29
Oui sa femme! Son petit bout d'être humain à elle. D'accord, pour le moment, elle n'avait pas échangé ses voeux avec la concerné. Mais qu'est-ce qu'elle avait Zarseen? Leucinia aurait haussé un sourcil si elle en avait. Serrant le poing, elle se contenta de ne rien dire. La Mandallienne lui proposa une idée dont elle ne voulait pas. Ce n'était pas son style. Elle voulait une exfiltration nette et sans bavure. Quelque chose de précis et de propre. Les effets de travailler seul pendant un moment. Le plan de Zarseen revenait à celui de Myrianova. Fracasser la porte, tirer sur tout ce qui bouge, prendre le paquet et ressortir. Avant qu'elle n'ait pu dire le moindre mot, Viveka l'a pris appart. Elle ne put finir sa phrase et Leucinia ne put la stopper dans ses propos, une grosse bestiole complètement raide dingue des grattouilles était venu se coller contre la Miraluka. Il était mignon. Elle prit sa tête dans ses bras et lui frotta le crâne. Tsss. Sacré p'tit gars. J'en ai trois autres qui vont être jaloux. Leska, D-Wolf et sa maniaque du marteau. Elle se demanda ce qui pouvait bien lui arriver à cette heure... Elle soupira.

- Viveka, c'est une prison. Il n'y a pas qu'Eviel en quartier de haute sécurité. Reste lucide et ne saute pas aux conclusions hâtives.
Mais je te le concède, tout ça est trop proche pour n'être qu'une simple coïncidence. C'est louche toute cette histoire. La question sur laquelle je bute c'est surtout pourquoi le quartier de haute sécurité? Je ne sais pas qui est ce type Viveka mais ça pue. Pourtant il n'y avait personne du consortium sur ceux que nous avons abattu. Il y a quelque chose de plus gros derrière l'enlèvement de Lena. Cette idée me donne la chair de poule.


Leucinia et Viveka retournèrent dans la pièce où tout le monde regardait la table holographique. Etain était en train de montrer les plans de la station. Elle n'avait pas perdu son temps la vieille. Chaque détail y était.

- Très bien. On fonce.
Mais je veux deux équipes. Une fera diversion créant un maximum de dégât pour faire diversion. Elle se dirigera vers le centre de commande pour créer une émeute. Quitte à foutre le bordel, on le fait en beauté. Dès qu'ils sauront qu'on est là, le consortium enverra des renforts. Nous n'aurons probablement que deux heures de manœuvre devant nous. Omibuzu, Myrianova, je compte sur vous de ce côté-là. Etain, tu garderas un œil pour veiller sur les communications et nous tenir informé. L'autre équipe ira chercher Eviel sans se faire remarquer. Plus tard ils sauront qu'on vient pour elle, plus grand sera notre avantage.


- Dès que les alarmes de la prison sonneront, ils sauront qu'on est là pour elle Leuci. Le consortium peut-être pas mais lui oui.

- En partant du postula qu'il la surveille. De plus, on se sait pas si elle est toujours là bas. Les troupes qui se sont retirées ont très bien pu l'embarquer lors de leur départ. On garde le plan. Si on la trouve tant mieux. Si elle n'est pas là, on gagnera du temps à ce qu'une équipe soit au centre pour trouver des infos.
Des questions? Alors on décolle.
Zarseen, je suppose que tu sais où nous pouvons aborder de transporteur?


Lena avait probablement été plus accessible pour lui qu'Eviel. S'il n'était pas membre du consortium, les siths le stoppaient peut-être dans ses projets. Il avait été minutieux et avait pris son temps. Comparé au groupe, il devait avoir trois coups d'avance. Mais avait-il pris la chef de l'Apex dans son estimation? La mandalorienne n'aimait pas ça. Le groupe courait à sa perte. La préparation était mauvaise. L'installation n'avait pas été étudié suffisamment. Trop de variables inconnues. Mais le temps pressait. Ce n'était pas le moment de faire une conférence. J'arrive Lena, j'arrive.
Occultus
Occultus

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Dim 26 Avr - 2:53
Occultus incarne :

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Connec10

Inconnu – ???

Le plan avait été décidé, la stratégie donnée et Zarseen n’était que trop contente de pouvoir aller faire ce qu’elle faisait de mieux : faire des misères à ceux qui pensaient que l’APEX n’était pas une menace sérieuse. Cela finissait toujours de la même façon soit avec un imbécile criant : C’EST IMPOSSIBLE! Mais oui, c’était possible. Et elle voulait récupérer Eviel. L’APEX était doué pour s’attaquer aux senseurs et autres instruments de détection. Dans un combat à la loyale contre une force entrainée, les troupes organiques de l’APEX ne faisaient en général pas le poids… Sauf si elles jouaient avec le champ de bataille. Et pour ce faire, il fallait être créatif. Pas juste un peu créatif. TRÈS créatif. Ce qui demandait beaucoup de recherche et de développement mais les résultats étaient là. Qui plus est, pour éviter d’attirer l’attention, ce genre de vaisseau… Bien…

Avait rarement une escorte. Et donc, quand on sait comment faire, on peut exécuter un plan quasiment suicidaire comme celui proposé par Zarseen. Surtout si en plus on a un pilote hors du commun… Donc Venom, forcée de participer malgré tout. Il faudrait un moment avant d’arriver à destination, bien assez pour que tout le monde puisse faire ses derniers préparatifs avant de passer à l’attaque. Il fallait sauver Eviel. Et dans le cas de Leucinia, espérer que cela la mènerait à Lena. Pourquoi est-ce que le traqueur de Viveka ne fonctionnait pas? Telle était la question. Est-ce que Lena l’aurait découvert et désactivé pour éviter que Leuci ne connaisse un sort funeste? Ce ne serait pas impossible, connaissant la petite forgeronne. Elle voudrait à tout prix protéger la miraluka, dans un acte protecteur déraisonnable. Du pur Lena. Et comme d’habitude… Complètement irresponsable.

Pendant le trajet, Loktar vint tenter à plusieurs reprises de remonter le moral de Leucinia. Il alla même embêter Myrianova pour la faire rire. Pourquoi ai-je l’impression qu’on se paie ma tête, avait maugréé la colosse en armure… Qui semblait bien petite comparativement à Zarseen. Je la déteste. Ça devrait être moi la plus imposante dans la pièce. Viveka la réconforta, non sans une pique ou deux que malheureusement, la génétique gagnait contre elle sur ce point. Des millénaires d’évolution avaient fait des géants mandalliens ce qu’ils sont actuellement. La grosse boule de poil Vint même se coucher devant Leuci, si jamais elle voulait aussi s’étendre et se coucher contre son flanc. Loktar était incapable de parole, pas de compréhension et il percevait la détresse de la pauvre mandalorienne. Il ne comprenait pas tout mais il en comprenait suffisamment, par contre.

Puis ce fut l’arrimage avec le transport. Tout se passa sans problème. L’équipe d’assaut s’introduisit à l’intérieur, le vaisseau piloté par Venom se détacha et il ne restait plus qu’à attendre l’entrée en hyperespace… Soit maintenant. Le reste serait facile : prendre d’assaut le transport, en éliminer les occupants, le tout avant le retour en espace normal. Et clairement, l’APEX n’en était pas à sa première opération du genre. Probablement pas sa dernière non plus, à bien y penser. Mais c’était la première fois que c’était fait avec le soutien de mandaloriens. Clairement, cela promettait d’être une expérience aussi nouvelle qu’intéressante, au strict minimum pour Zarseen. Difficile à dire pour Leucinia qui n’était pas forcément dans le meilleur des états d’esprits pour apprécier la chose. Tout allait bien se passer. Elle ne comptait pas échouer, la Zarseen. Pas quand elle avait des gens à humilier!
avatar
Invité
Invité

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Dim 26 Avr - 13:14
Le vaisseau fonçait à travers la galaxie dans son saut en vitesse lumière, direction un transporteur de prisonnier. L'équipe était au minimum, sa mère, une mandallienne en folie, un vieux mandalorien qui avait ressortit son blaster lourd rotatif, une Viveka et son bras droit qui ronchonnait. Et à côté de ça une mandalorienne qui broyait du noir. Elle c'était écarté du groupe pour rester un peu seule. Leska était resté sur Vorpa'ya avec D-Wolf. Elle tentait de récolter des informations. Pourvu qu'elle ne vide pas le frigo... Ni l'étalage du marché. Elle et son appétit vorace en était capable. Leska préférait de toute façon de loin rester sur le vaisseau à l'entretenir. Loktar était venu la voir une ou deux fois. Mais Leucinia préférait l'avoir en photo qu'en pension. Vu ce qu'il devait consommer... Quoi que... Entre lui et Leska... Qu'il était mignon. Seule, elle regarda le disque holographie. L'activant, l'hologramme de Lena apparu. Il ne faisait plus qu'une dizaine de centimètre de hauteur, elle avait réduit la taille. Elle écouta de nouveau son discours. Ce ne fut pas Viveka qui vint la voir mais sa mère. Elle venait lui passer un savon où lui faire une remarque sur les mots qu'elle avait employé?

- C'est elle qui t'a fait ta nouvelle armure? Ta femme hum? Vous avez échangez vos voeux et tu ne m'a rien dit?
Tu sais, ce n'est pas en regardant cet enregistrement x fois, à broyer du noir que ça ira mieux. A part te tourmenter un plus... Elle s'assit en face d'elle.


- Non pas encore. Elle a refusé, mais c'était avant qu'on ne mette certaine chose au clair. Comment tu fais? Mon entrainement devrait m'aider à surmonter ce qui m'arrive sans soucie mais je n'y arrive pas.

- Leucinia, tu as décidé d'ouvrir ton coeur après l'avoir fermé pendant des années. Tu expérimente simplement ce que ressent chaque être éloignée de sa moitié. Il n'y a qu'une façon de la surmonter, tu serres les dents et tu endures. Tu es jeune. Tu apprendras avec le temps. Quand tu nous as quitté, ça a été très dur. Vraiment. Mais tu devais le faire. L'entrainement est une chose ma fille. Mais il ne t’a pas préparé à ça. Il ne nous prépare pas aux conséquences et encore moins à nos choix moraux. Mais c'est ça vivre. Tu veux retrouver Lena? Alors tu dois vivre. Tu n'es pas la seule à te faire beaucoup de soucis, Viveka se ronge le sang mais elle vit. Ne cherche pas à t'apitoyer. Oui, tu es comme ça et tu gère aussi mal que ta mère les situations sentimentales... Mais il faut aller de l'avant. Tes vod te soutiennent, y compris l'armoire qui touche le plafond. Il n'appartient qu'à toi de te relever et d'avancer.

Sa mère marquait un point. Elle la regarda partir et son regard se reposa sur le disque holographique. Elle se le colla contre le front en le serrant très fort dans ses mains. Elle devait avancer. Pour elle et pour Lena. Oui c'était facile à dire mais à faire... Une part d'elle n'en n'avait pas le courage. Deux Leucinia s'affrontait dans son esprit. Son côté mélo-dramatique et sentimentale et son côté combattante au visage froid. D'habitude c'était lui qui gagnait les manches et pour une fois il y avait matche nul. Ce fut Loktar qui vint la voir une nouvelle fois. Alors, on a arrêté d'embêter Myrianova? Non elle n'est pas câline. Il s'allongea. S'allonger sur lui et dormir aurait été tentant mais le coeur n'y était pas. Rangeant le disque dans une de ses poches, elle caressa le flan de la créature. Mais bave pas autant! C'est la femme de ménage qui va s'éclater. Si la Miraluka avait été dans son propre vaisseau, elle se serait enfermée dans sa cabine. Allonger sur son lit, roulé en boule avec Leska dans ses bras, elle aurait crié comme une folle avant de frapper le mur jusqu'à l'épuisement. Se massant le visage, elle se le claqua et se releva. Elle alla voir le pilote. Salut Venom, tu sais dans combien de temps nous arrivons?

Une dizaine de minute? Leucinia avait broyé tellement de noir qu'elle n'avait pas vu le voyage de deux heures passées. Rejoignant le groupe, elle discuta avec Viveka qui ne comprenait pas pourquoi le mouchard de Lena n'était pas actif. Ho il n'y avait pas trente-six solutions. A-t-on avis? Elle a dû le virer. La connaissant ça ne m'étonne pas. Le vaisseau sortit du saut en vitesse lumière et se colla au transport. la manœuvre fut courte, délicate mais propre. En moins de deux minutes, le groupe était arrivée, avait introduit le transporteur et leur vaisseau c'était volatilisé. Planqué dans une salle de chargement, ils attendirent le passage en saut. Ce qui arriva rapidement. Le timing avait été serré. Le groupe serait partit un peu plus tard, le plan serait tombé à l'eau. S'introduisant dans les coursives, Leucinia joua du karambit pour éliminer sans bruit les gardes qu'elle croisait au passage. L'engin était en piteux état. A croire que la compagnie de transport n'en n'avait rien à faire. Les uniformes n'étaient pas ceux du consortium, il passait par des entreprises locales. Aucune importance. Aucun témoin. Aucune trace. Les corps étaient dissimulés au fur et à mesure. Il n'y eut que peu de résistance.

Ces transports étaient faits pour fonctionner avec un minimum de monde. Quelques droides et un minimum de personnel. Cinq humains. La progression avait été rapide et sans encombre. Excepté un petit groupe de trois droïde. Zarseen ayant fait une petite démo de ses compétence. Dans le poste, Leucinia désactiva et supprima tous les enregistrements du vaisseau depuis le saut en hyperespace. Le brouillage de Venom avait été efficace. Aucune émission n'était partie du vaisseau lorsqu'ils s'en étaient introduit. Apparemment, il ne l'avait même pas remarqué sur leur radar. Les droides... Pour ceux qui restait encore entier. Soit j'en chope un et je piétine les deux autres avec. Brutale mais ça marche. Elle changea leurs paramètres. Pour le moment ils gardaient les prisonniers mais pour la suite, ils seraient utiles. Garder les prisonniers... Ils étaient tous enfermé de façon individuelle dans leur cellule. Aucune chance d'avoir un quelconque pépin de ce côté-là. Il n'y avait plus qu'à attendre l'arrivée sur Oovo IV... Ils avaient maintenant toutes les cartes pour entrer dans l’astéroïde prison.
Occultus
Occultus

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Dim 26 Avr - 18:09
Occultus incarne :

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Connec10

Inconnu – ???

Jusqu’à présent, le plan se passait sans le moindre problème. De la prise de contrôle du vaisseau à la sortie d’hyperespace… Tout se passait remarquablement bien. Comme Zarseen l’avait expliqué, ce genre de transport n’était pas opéré par les meilleurs éléments du Consortium ou ses droides les plus redoutables. Ce serait la même chose avec la prison, considérant que les troupes siths avaient été démobilisées pour aller assister le mystérieux kidnappeur de Lena. Restait à trouver Eviel. Et à savoir ce qu’elle savait pour sauver la petite forgeronne. Zarseen avait hâte de commencer à travailler et Loktar aussi. Tel le grand prédateur qu’il était, il se tenait immobile, ses oreilles bougeant pour capter les sons, prêt à bondir dès que la mission de sauvetage commencerait. Zarseen lui avait même brossé les dents. Une bonne hygiène de la bouche évite les caries.

Mais Loktar, apparemment, détestait ce genre de pratique et il fit un boucan infernal comme si on cherchait à l’assassiner. C’est finalement Leuci qui eu l’idée de génie de lui faire des gratouilles et soudainement, le brossage de crocs ne sembla plus si terrible. Ce que la diva à fourrure ne ferait pas pour quelque gratouilles de plus. Pour une poignée de gratouilles de plus. Myrianova revérifia ses armes pour la centième fois, avec plus ou moins d’exagération et Viveka fit savoir à Leuci que si elle la perdait soudainement de vue, c’était normal. Curieuse tournure de phrase… Mais d’accord. La cyborg de classe assassin s’assura également que son matériel était en parfait état de fonctionnement. Leucinia avait de la chance d’être bien entourée. Elle avait des alliés loyaux qui comptaient bien l’aider à retrouver sa chérie. Enfin. L’implication de Zarseen ne couvrirait sans doute que la prison.

Elle avait l’APEX à garder en tête, après tout. Et à moins que Eviel ne demande spécifiquement qu’elle continue d’intervenir, ce serait probablement « merci pour la balade, la chance de se dégourdir les jambes et on se reparle une prochaine fois ». Et en même temps, ce ne serait pas si illogique quand on y pense. Elle pouvait apprécier Leucinia, certainement mais elle ne pouvait pas non plus négliger ses opérations pour autant. APEX était une grande famille dysfonctionnelle qui avait besoin parfois de sa maman pour lui donner une direction, bien que quiconque oserait dire maman Zarseen se ferait déchiqueter à mains nues par la principale concernée. Et on ne plaisante pas avec ces choses-là. Pas si on tient à rester en vie. Enfin bon. Le vaisseau amorça la phase finale pour se poser, le tout étant globalement automatisé et il serait temps d’aller faire pas mal de grabuge.

Tous les regards étaient tournés vers Leucinia. Après tout, tout bien considéré… C’était elle qui allait donner les ordres, lancer le plan et tout ce qui va avec. Quelque part au cœur de ces installations, Eviel était là, avec la clé d’un mystère ou, espérons-le, une part de ce dernier. Parce que bon, personne ne le dirait à voix haute pour ne pas affecter Leuci mais si tous étaient venus pour rien… Ce ne serait certainement pas une bonne chose au moral, de cela on pouvait être absolument certain. Mais en même temps, rien ne sert de se faire des scénarios dans sa tête. L’essentiel, c’était de rester concentré et de s’assurer de donner le meilleur de soi-même pour que la mission soit une réussite totale. Chose certaine, Loktar ne lui pardonnerait pas le brossage de dents qu’il avait dû endurer s’ils étaient venus ici pour rien. Malheur à quiconque s’attirera les foudres de la diva à fourrure!
avatar
Invité
Invité

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Lun 27 Avr - 23:43
Le transporteur quitta l'hyperespace pour se retrouver en orbite géostationnaire d'Oovo IV. Une prison dans un champs d’astéroïde... Son concepteur d'origine devait être cinglé. Mais l'idée était bonne très bonne. Le concept intéressait beaucoup la Mirakula. Une base mandalorienne dans l'espace! Mais un tir bien placé et plus de base... Mais pour une petite station relais, l'idée était à retenir. Un poste de contrebande? Pourquoi pas. Elle se demanderai si ça plairait à Lena de vivre dans une mini station construit sur un astéroïde. De par son passé si on enlevait sa crainte suite à cet événement. Il faudrait qu'elle lui demande à l'occasion. Ou préférait-elles les hautes herbes de ce petit monde qui lui avait offert l'asile et qui avait permis leur rencontre? Mais la mandalorienne préférait vivre sur la terre ferme. L'espace pouvait paraître comme un virus, un danger cerné par l'obscurité. Une seule fissure dans la coque et le sang se mettait à bouillonner dans les quinze secondes, une amorce d'éruption solaire et on mijote sur nos sièges. Leuci avait vu cette réplique dans un holofilm et elle avait adoré ce passage. Le médecin embarquait à bord d'une navette pour partir de la planète sauf qu'il a une peur bleue de l’espace. Paradoxale mais drôle.

Qu'est-ce que ferait ce médecin dans leur situation? Il hurlerait probablement sur le fait de comment savoir ils c'étaient mis dans ce bordel. Leuncinia adorait l'acteur qui l'interprétait. Un certain Karl. Le transporteur pénétra l’enceinte de la station pour se poser. Tous regardaient la Miraluka. Elle donna les instructions. Leucinia emmènerait Zarssen au quartier de haute sécurité en se faisant passer pour un chasseur de prime qui amène une prisonnière. Elle lui fila une paire de menotte.  Loktar restait à bord et bouffait tout ce qui entrait. Etain gardait une main sur les commandes. Le reste de l'équipe se faufilerait jusqu'au poste de commandement de la station. L'objectif était clair, mettre la main sur le paquet et partir avec. Si le paquet n'était pas là, la seconde équipe trouvait les infos nécessaires pour savoir si elle est toujours sur cette station. Leucinia intégrait parfaitement cette idée même si elle lui déplaisait fortement. Mais au vu des coïncidences apprises depuis ce matin, ce n'était pas à exclure. Les Sith n'étaient plus de la partie, ils avaient donc toutes leurs chances de réussir. Elle regarda Zarseen. Prête? Ho oui elle était prête. Elle semblait emballer à l'idée de retrouver sa protéger et de mettre un bordel monstre.

Passant devant, elle sortit du transporteur pour tomber sur un garde qui venait faire son boulot. Il lui demanda son identifiant, ce qu'elle faisait là. Pourquoi ce n'était pas les droides qui la trimbalait comme à l’accoutumé. Elle l'attrapa par le col lui rentrant bien dans le crâne qu'elle bossait pour le consortium et qu'elle avait ordre d'amener cette pourriture de mandallienne au quartier de haute sécurité. S'il ne voulait pas la laisser passer, elle la laisserait là et il se démerderait avec. Et il se démerderait directement avec les nanas du Chume’doro! Devenant blanc, il accepta de la laisser passer. Tss. J'aime mieux ça. Retourne bosser sac à viande! La bonne vieille ruse à deux crédits du je n’ai pas mes papiers mais la direction va te faire tellement mal qu'il te faudra une prothèse pour mâcher une salade. Elle avait marché sur lui mais pas dit qu'elle ne marche sur quelqu'un de plus réfléchit. Prenant un turbo ascenseur, elles partirent dans une partie de la station. C'est qu'elle était tout de même imposante. Elles marchèrent le long des couloirs, ne croisant personne excepté les droïdes de gardes. La Mandalorienne s'attendait à des droides mieux armées. Toutes les cellules étaient verrouillées. Cet endroit était d'une tristesse.

Quoi? Encore un trubo-ascenseur? Mais il fallait en prendre combien... Puis les couloirs avaient tous la même tronche. Elle se stoppa à un croisement. Par où? Et c'est pas indiquer bordel! Heureusement qu'elle traçait l'itinéraire sur son HUD pour repartir. Haletant un droide, elle lui demanda le quartier de haute sécurité. Il lui demanda son identifiant. Préférant ne pas sonner l'alarme tout de suite, elle lui donna ceux du transporteur. Il lui indiqua la direction. Les deux femmes se retrouvèrent bientôt devant une porte blindée. Tapant à l'interphone, elle demanda d'entrée. Un motif? J'amène une prisonnière de catégorie quatre. Faut que je vous fasse un dessin ou ça vous va? Maintenant vous m'ouvrez que j'aille empocher mes crédits. La porte s'ouvrit. Entrant, elles longèrent un couloir qui comportait une façade vitrée. Une porte s'ouvrit et on l'invita à y entrer. Le post de garde et de commande des cellules. C'est là qu'elles trouveraient le numéro de cellule d'Eviel. Un des soldats en gardes semblait méfiant. Ecoutez, mon contrat c'est de l'amener ici. Si vous n’avez pas eu les infos je n’y peux rien. Il se retourna pour aller à sa console. Attrapant son blaster, la Miraluka commença à faire feu.

Les trois gardes tombèrent rapidement à terre sous les déluges de feu de la mandalorienne et de Zarseen. Marchant au-dessus de l'un, elle fonçant sur le tableau de contrôle. Virant un des trois morts d'un panneau, elle contrôla en premier lieu qu'aucune alarme de bipait. Pour le moment ça allait. Vite, ça n'allait pas durer. Les caméras de la salle devaient être relié au poste de commandement. Elle ne pouvait pas les couper. Tant pis. Checkant, elle donna le numéro de cellule à Zarseen qui était partie dans les couloirs.


- Cellule 2187!
Occultus
Occultus

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Mar 28 Avr - 0:15
Occultus incarne :

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Connec10

Inconnu – ???

Zarseen s’amusait, clairement. Jouer le role de la prisonnière et de voir la tête du garde quand il se rendait finalement compte qu’elle n’était pas menottée, juste avant qu’elle ne l’encastre dans un mur… Ah elle ne s’en lassait jamais. Et comme prévu, des droïdes à peine convenables et des soldats de dernière zone. Franchement, prendre d’assaut un tel complexe étant une opération coûteuse pour une flotte et relativement futile en troupes… Ses défenseurs comptaient plus sur le reste du Consortium Éternel pour venir les sauver en cas de pépin. Mais que fait-on quand l’ennemi est déjà à l’intérieur et que l’alarme ne peut plus être donnée? Ah on fait clairement moins les malins, Ça c’est bien certain. Donc, le duo put se rendre jusqu’à Eviel sans trop de difficultés. Et il est important de noter le « sans trop ». Parce qu’il y avait un obstacle. Oh oui.

Spécifiquement, si le gros des forces additionnelles pour surveiller Eviel avaient été rappelées pour… Autre chose… Pour le moment inconnu, ces trois là étaient restés derrière. Non, ça ne valait pas un mandalorien mais définitivement du niveau forces spéciales donc loin d’être de la merde. Ça et dizaine de droïdes et une poignée de gardes qui étaient plus des cibles d’entrainement qu’autre chose. Mais cela restait de la chair à canon à sacrifier. La seule réaction de Zarseen fut un rire dément avant de se jeter dans la mêlée, s’en donnant à cœur joie sur les droïdes. Pas de sangs et de viscères partout donc… Elle ne retenait jamais ses coups. Jamais. Et Leucinia, en plus d’être une mandalorienne, était une femme dont on avait kidnappé la compagne. Autrement dit, vraiment pas de bonne humeur et certainement pas disposée à la pitié. Ah bah ils auraient dû y réfléchir, aussi!

L’un des soldats d’élite se mit à couvert dans l’encadrure de la cellule 2187. Mauvaise idée. Avec toute l’agitation, il ne remarqua pas que la porte s’était ouverte derrière lui et dans le pur style Lena, il se prit un coup d’un objet lourd, dans ce cas-ci, un haltère. Il eu à peine le temps de hurler de douleur avant de se faire abattre par Leuci. La porte de la cellule se referma ensuite et le bruit de quelqu’un faisant sa musculation se fit entendre. Est-ce qu’Eviel venait vraiment d’ouvrir la porte, de taper le garde parce qu’il le dérangeait, ignorant complètement le chaos ambiant pour retourner à ses petites affaires? Merde… Ce n’était pas propre à Lena. C’était de famille. Potentiellement… Génétique.  Passé de génération en génération dans la famille Armstrong… Euh… Gaige.  Oh c’est définitivement Eviel, dit Zarseen en riant. Elle ouvrit la porte de la cellule et Leuci put enfin voir Eviel.


Occultus incarne :

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Academ10

Eviel – Outlaw Tech

« Bordel, vous faites grave chier. Une femme ne peut plus s’entrainer en paix? C’est qui le prochain qui se prend un haltère dans la gueule parce que je jure de… ZARSEEN?! Espèce de conne couleur pomme verte! Je t’avais de PAS venir me chercher! De ne pas te mêler de mes problèmes! C’est déjà assez pénible à gérer comme ça… Surtout qu’apparemment, ils ont retiré un paquet de mes gardes pour aller courir après…

C’est qui la conserve? Depuis quand tu bosses avec… OH! Donc ils ont eu Lena? Merde. Moi qui lui disais : Lena, t’es tellement petite, s’il a pas de microscope, il te verra pas… Ah je lui dois une excuse alors. Et une claque derrière la tête pour s’être fait capturer. Elle devait pas préparer son mariage, un truc du genre? Elle en pinçait pour… C’était quoi le nom? Luzerne? Leucémie? Lusitania? Enfin. Donc il l’a eu aussi. Magnifique…


« Leucinia, son nom. Et je suis pas vert pomme, espèce d’énervée de service. Leucinia, je te présente Eviel. Née Tina Gaige. La cousine survivante de Lena… »

avatar
Invité
Invité

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Mar 28 Avr - 20:13
La Miraluka suivi Zarseen pour entrer dans la cellule. Une cellule qui pouvait s’ouvrir de l’intérieur ? C’était curieux et cela amenait beaucoup de questions. Comme tout ce foutoir à vrai dire. Elle allait de surprise en surprise. A sa réplique, la mandalorienne eut comme un choc. Elle aurait juré entendre Lena. Son premier réflexe aurait été de la chercher mais elle un de ses sens ne sentait pas sa présence. Elle n’arrivait pas à l’expliquer. Quand Lena était dans les parages, elle sentait sa présence. Comme elle sentait actuellement cette de Zarseen à ses côtés où celle de Viveka sur Vorpa'ya. Cette impression de toujours se faire surveiller pour un énième pari! Où ça c'était parce que c'était réellement le cas? En se concentrant, elle pouvait dire précisément où et ce qu’elle faisait. Mais actuellement, c’était le néant. Un vide total. Son regard se posa sur Eviel. Elle était l’opposé de Lena. Très musclée. Elle prenait soin de son corps. Elle avait l'air sur d'elle. Elle les regardait avec son haltère à la main. Ses bras étaient congestionnés et sa peau suintait légèrement. A travers ses habits, la mandalorienne pouvait deviner les courbes de ses muscles. Si la situation n'était pas ce qu'elle était, elle se serait laisser tenter.

Elle était tout à fait dans ses goûts. Peut-être pas assez de dos en largeur, c'était un poil dommage. Lena connaissait les goûts de la Miraluka comme si elle les avaient établies, avait-elle peur de ce qui se serait passé si elle la lui avait présenté? Avait-elle peur que Leucinia s'enferme dans une cabine avec elle? Où qu'elle ne l'allonge sur un banc de la salle de sport? Tsss. Petite forgeronne... Toi quand je te retrouve je te colle la tarte de ta vie. Eviel était assez directe dans ses propos et ces derniers soulevaient des points que Leucinia serait ravi qu’on lui explique. Elle se coupa dans son élan juste au moment où ça devenait intéressant. Courir après qui bordel de nouille ?! La boite de conserve, elle va te faire bouffer ton haltère si tu ne me dit pas ce que je veux savoir. Oui cette réplique la démangeait. Tellement petite… Une certaine personne du éternuer là où elle pouvait être. La claque c’est moi qui lui mettrais, pas toi. Ses pensées se voulaient extrêmement possessive sur le sujet de sa compagne. Elle voulait savoir où elle était. Elle voulait des réponses ! Quoi, elle lui avait parlé d’elle ? Lena avait parlé de Leucinia à quelqu’un d’autre que Viveka ? Qu’est-ce qu’elle avait bien pu lui révéler ? Elle s’approcha d’Eviel.


- Salut.
On est venu t’exfiltrer d’ici. Mais avant qu’on ne bouge, j’aimerai comprendre certaines choses.
Tu as l’air d’être ici par choix et non par contrainte. Tu disposes apparemment d’une garde qui est partie. Si elle m’a demandé de te trouver, c’est qu’il y a une raison. Pourquoi tu te terres dans ce trou ? Qui est-ce type et où est Lena ?


La Miraluka espérait véritablement une réponse mais elle ne les auraient pas tout de suite. Une alarme sonna. Les gardes savaient qu'elles étaient ici. Zarseen et elle avaient Eviel, plus besoin de la discrétion. Déroulant son datapad, elle appela Viveka sur son comlink. Viveka, on a Eviel, finit la discrétion. La mandalorienne allait pouvoir se défouler en faisant sauter tout ce qui lui passait sous la main. Elle ouvrit la porte de la cellule, personne devant pour le moment mais ça ne durerait pas. Elle regarda l'humaine.

-Toi tu viens avec nous. Que tu le veuilles ou non.
Je retrouverai Lena même si pour ça je dois détruire les étoiles et affronter le consortium seule.






Occultus
Occultus

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Mar 28 Avr - 21:37
Occultus incarne :

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Academ10

Eviel – Outlaw Tech

La connaissant, elle a trafiquer le premier panneau électrique qu’elle a trouvé. Zarseen. Je suis Outlaw Tech. Je vois un truc intéressant, je le démonte, je l’optimise, je le remonte. C’est presque obsessif. Et j’espère qu’ils ont une armure de combat à ma taille, ces saloperies coincent toujours aux épaules et aux biceps. Tu veux qu’on reparle de mes problèmes de garde-robe, répondit Zarseen en riant. Ils pouvaient bien déclencher l’alarme, ça ne les empêcherait pas de sortir. Et comme Viveka avait neutralisé les communications sortantes en simulant le « all clear »… La seule menace était entre les murs de cette installation carcérale. Et comme dit précédemment, ils avaient le nombre, clairement pas le talent ou l’équipement. Chose dont se plaignit Eviel… Et bon sang qu’elle rappelait Lena. Mais avec plus de grave dans la voix. Parce que Lena…

Piailler, hein, qu’on disait. Sa voix n’était pas insupportable, bien entendu mais elle allait plus vers l’aigu que le grave. Zarseen arracha la porte d’un local technique, s’en servit comme d’un bouclier et chargea le groupe d’ennemis qui avait eu l’imprudence de se mettre sur son chemin. On aurait presque pu entendre une voix désincarnée dire « MU MU MU MULTI KILL! » mais étant la réalité et pas un jeu d’arcade… Mais Eviel se fit la réflexion que ça aurait quand même eu de la gueule. Et si Lena détestait se battre et n’avait jamais eu à tuer (ah pour manier le marteau, par contre, ça…), Eviel n’avait pas ce problème, affrontant tantôt l’ennemi à distance avec expertise, tantôt au corps à corps et elle savait clairement y faire. Son physique laissait supposer qu’elle devait avoir l’habitude du combat. C’est une Outlaw Tech, avait vaguement mentionné Zarseen. Et en effet…

Souvent ils étaient déployés sur le terrain pour affronter tout obstacle technologique. Et pour citer un certain moustachu blond ayant tendance à perdre tout vêtement lui couvrant le torse et à citer sa noble lignée, destruction et création sont les deux faces d’une même pièce, il faut détruire pour créer, c’est la loi de l’univers. Et clairement, si elle devait démolir les droïdes lui faisant obstacles pour ensuite les reconstruire, cela ne semblait pas la déranger. Elle était la cousine de Lena? On ne se serait pas trompé de famille? Clairement elle avait le même caractère bien trempé mais le reste… Au moins, elle ne serait pas un poids mort. Ah non. Finalement si, c’était bien la même famille que Lena car elle se plaça entre Leuci et un garde qui avait juste fait semblant d’être mort. Elle le démolit au corps à corps, cependant, au lieu de perdre un bras comme la petite forgeronne, à l’époque.

Viveka et Myrianova, de leur côté, s’amusaient tout autant à éliminer cette pathétique résistance. La colosse blonde en armure se plaignait, bien sûr, de la piètre qualité de ses adversaires. C’était un thème récurrent, ça. Mais vois-le comme un jeu, le premier des deux groupes qui es de retour au vaisseau. Ah certainement, cela irait plus vite si Zarseen n’ouvrait pas toutes les portes qu’elle voyait pour massacrer quiconque se cachait derrière. Elle est toujours comme ça, soupira Eviel. J’ai encore des sueurs froides de mes premiers entrainements dans l’APEX. Chose certaine, elle a du goût, la cousine. Dommage… J’aurais pas dit non. Un poil trop petite à mon goût par disons… Trois centimètres, plus ou moins un centimètre. Mais sur quoi? Te le dis pas. Chose certaine, ça fait plaisir de quitter ce foutoir. On a beaucoup à se dire toi et moi, en tout cas. Beaucoup de choses à se dire…



Dernière édition par Occultus le Jeu 30 Avr - 17:44, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Jeu 30 Avr - 17:38
Si elle le disait. Elle devait être la mieux placer pour le savoir après tout. C'était l'une des patronnes de l'Apex. Une maniaque de la technologie? Elle s'entendrait à merveille avec certaines personnes de l'entourage de la Miraluka. Notamment l'autre folle du clan Eldar. Oui celle qui avait voulu démonter le bras de Lena. Mais pas touche à l'armure de Leucinia. Si elle le faisait, Lena risquait de les tuer toutes les deux. Cette armure est un chef d'oeuvre! Une pièce d’orfèvrerie! Pas un meuble en kit fait pour être monté et démonté. Gagnant le psote de contrôle, la Miraluka regarda le panneau de contrôle. Ils arrivaient en nombre. Quelqu'un tentait d'entrer en communication avec le poste. Intriguée et amusé, elle répondit à l'appelle. Oui oui, tout est en ordre la situation est normal. Qu'est-ce qu'il se passe ici? qu'est-ce qu'il se passe? Non non, c'était juste un pépin de turbolaser. Non non, tout baigne ici, faut pas s'inquiéter. Et vous ça va? Je vous envoie une escouade pour assurer les détenues. Non non. On a une fuite de réacteur. On va réparer ça. Mais une grosse fuite ça peut être très dangereux. Mais qui est là? Quel est votre matricule de service? Riant, elle tira sur le communicateur. Il manquait sérieusement de conversation celui-là.

Le groupe passa la porte blindée pour commencer à essuyer les premières salves d'opposition des gardiens. Une chose était sûr, ils n'étaient pas très adroit au tir. Posté derrière une cloison pour se couvrir, Leucinia enchaînait les tirs avec son blaster. De l'autre, Zarseen prenait une porte comme bouclier pour foncer dans le tas. La mandalorienne resta assez déconcerté face à cette action. Ca marchait, c'était sûr. Mais ça faisait son effet. Les histoires qu'elle avait entendu à son sujet étaient vrais et d'autres finalement très loin de la vérité. Mais à la voir en action de cette façon, ce n'était pas surprenant que les mandaloriens aient pris raclé sur raclée face aux mandalliens. Ce sont des forces brutes à l'état pure. En fait la menace ici ce n'était pas la sécurité de l'astéroïde prison. C'était Zarseen. Oui, à elle seule le reste de l'équipe passait pour du menu fretin. Mais pas pour ça que la Miraluka ne marquerait pas quelque point aussi. Avançant dans les couloirs, elle s’engagea contre des gardes et entama du close combat. Il fallait le dire, ils ne faisaient clairement pas le poids. Même pas digne d'un entrainement. Attrapant le dernier, elle lui planta sa lame dans la gorge. Sa carotide expulsa son contenue.

Avançant, passant les dédales de couloirs, Leucinia guidait leur progression jusqu'au transporteur en suivant le tracé de venu sur son HUD. Tournant un couloir, elles se heurtèrent à une porte. Cette dernière n'était pas là avant. Problèmatique. Quoi que non, le groupe pouvait toujours faire un détour. Leucinia demanda qu'on la couvre. S'agenouillant, elle fouilla dans ses poches et prit ce dont elle avait besoin. Les posant au sol, elle dispatcha différents morceaux de plastique qu'elle malaxa ensemble. En disposant deux morceaux à chaque coin de la porte, elle joint un fil à chaque qu'elle regroupa sur un dispositif central. Avant de l'activer, elle regarda derrière. Elles pouvaient reculer. On s'écarte! Leuci actionna le mécanisme en reculant Le fil vert, sur le bouton vert et le fil rouge, sur le bouton rouge comme on dit. Passant dans l'angle, son système explosa. La porte vola en éclat, envoyant des projections métalliques un peu partout. Ne s'attardant pas, elle fonça et passa à travers le nuage de fumé. Tombant directement dans la fausse au lion, elle défonça du garde à l'aide de coup rapide et bien placé. Attrapant un garde, elle lui colla un de ses explosifs maisons. Le soulevant, elle le jeta contre des droides et la charge s'activa, répandant ses tripes sur le mur.

Si Zarseen ne lâchait pas ses portes, les trois femmes iraient plus vite et serait déjà beaucoup plus loin. Au train où ça allait, Viveka ne se gênerait pas de lui glisser un petit "Alors on a fait du trainé? Oui la route touristique était des plus belles". Elle la voyait déjà avec son petit sourire en coin. Elle arriverait à lui faire avaler un jour! Un jour... Quand elle serait vieille et qu'elle arrêterait d'apprendre. Eviel engagea la conversation. La chose que pouvait dire Leuci c'est que c'était direct. On ne pouvait pas faire plus direct. Elle est bien de la famille de Lena. Il n'y avait véritablement aucun doute sur ce point.


- Moi non plus. Je te prendrais bien pour certaine chose mais y'en a une qui risquerai de me tuer. C'est qu'elle est jalouse... C'est bien dommage d'ailleurs. Leuci jeta un explosif. Baisse-toi. L'explosion projeta un morceau de droide dans les airs. Tu sais, les goûts et les couleurs... Mais je trouve qu'il te manque un peu de dos pour ma part. J'ai hâte d'entendre ton histoire et de mieux comprendre tout ce bordel. Zarseen, prend à droite pour le turbo ascenseur!
Occultus
Occultus

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Jeu 30 Avr - 18:58
Occultus incarne :

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Academ10

Eviel – Outlaw Tech

À cause de Zarseen, effectivement, le groupe de Leucinia arriva après celui de Viveka. Et tout aussi évidement, le sourire en coin était là. Bien présent. Un garde voulu les ralentir davantage mais il se prit une clé à molette en pleine gueule, lancée avec force par Eviel. Je tiens ça de Lena. Un outil, c’est une arme improvisée qui ne demande qu’à être utilisé. Ouais, elle ne porte pas ce nom de code pour rien. Elle est maléfique, moi je dis, renchéris Zarseen. Ah oui. Eviel. Evil. Maléfique. Le même penchant sadique que Lena a pour lancer des choses aux gens sans crier gare. Pendant un instant, Zarseen imagina, sans savoir pourquoi, Eviel en blonde avec des boucles d’oreille et le garde comme un type bien plus petit et bien sonné également. L’imagination, des fois… sans crier gare, en plus… Mais il fallait rester concentré, là. La mission n’était pas terminée.

Et justement, apparemment, un vrai de vrai challenger venait de pointer le bout de son nez. Un sith, visiblement, et son escorte. Je m’absente quelques temps et c’est ainsi que je trouve la prison en revenant, gronda-t-il. Un des gardes voulu s’expliquer mais il fut coupé en deux sans autre forme de procès. Clairement, c’était le dernier obstacle avant la fin. L’équipe au complet regroupée dans le hangar face au sith et son élite. Pas la peine de faire de prisonniers, dit le sith à ses troupes. Amusez-vous avec les autres, le sith est à moi, annonça joyeusement Viveka. Myrianova laissa entendre un soupir d’irritation avant de commencer à tirer au minigun laser sur l’ennemi. La cyborg assassin disparut et le sith voulu lui faire la leçon comme quoi la Force lui permettrait quand même de la voir… Et soudainement, même pour Leuci, Viveka disparu complètement. Même dans la Force.

Le sith commença à donner de grands coups de sabre dans tous les sens, dans le vain espoir de toucher sa cible et en l’accusant de fourberie… Et soudainement, il se retrouva une expression de surprise totale et plusieurs centimètres de lame lui sortant du torse. Hoquetant de stupeur, il échappa son sabre laser avant de regarder stupidement sa blessure. Je te donnerais bien comme conseil de ne jamais sous-estimer tes adversaires mais ce conseil est de peu d’utilité pour un mort, n’est-ce pas? Et cette fois, elle ne se retrouverait pas avec un cas comme l’individu qui avait enlevé Lena et qui était revenu d’entre les morts. Elle s’assurerait que la tête du cadavre soit séparée de son corps. Ce n’est pas un peu extrême? Peut-être. Mais apparemment, c’était une précaution nécessaire. En redevenant visible, elle redevint aussi visible dans la Force, avec un sourire satisfait.

Les troupes ennemies avaient été renforcées par des soldats dignes de ce nom, des durs de dur et des coriaces… Mais ils ne firent pas le poids contre les mandaloriens et les membres de l’APEX présents sur place. Ce fut le temps de l’embarquement et Eviel glissa à l’oreille de Leuci que Lena et la jalousie, ça ne date pas d’hier. Normal qu’elle sache des choses sur la petite humaine que la miraluka ignorait. Elles avaient grandi ensemble, après tout. Et bientôt, Leuci pourrait avoir pas mal de réponses à pas mal de questions. Car c’était bien beau d’avoir libéré une prisonnière, il fallait encore sauver Lena! La sauver d’un péril très flou dont l’histoire comportait sa part de trous et d’éléments manquants. Et si on voulait éviter les bavures… Il fallait s’assurer de bien connaitre ce qu’on allait affronter. Le fait qu’Eviel ait été libérée n’échapperait pas à l’ennemi qui risquait de les attendre de pied ferme…
avatar
Invité
Invité

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Jeu 30 Avr - 23:24
Zarseen laisse cette porte! Tu n’y arriveras jamais si tu les prends une par une... Si elle avait pu, elle lui aurait envoyé dans les dents. Mais pas le temps. Les droides et les gardes affluaient. Mais si la chef de l'Apex voulait prendre toutes les portes, l'équipe serait encore là d'ici une semaine. Leuci aurait sauter sur Eviel pour passer sa frustration et Viveka serait en train de boire le thé quand elles arriveraient enfin au transporteur. Attrapant une grenade flash, elle l'envoya sur un petit groupe de gardien. Aveugle, elle en profita pour se glisser et s'amuser avec son Karambit. Elle adorait cette lame. Bien mieux qu'une quelconque vibrolame ou lame blanche. Avec sa forme courbée unique en son genre, pour quelqu'un qui sait l'utiliser, il devient un véritable prolongement de la main. Une véritable extension à part entière. Tournant et dansant avec les gardes, elle tailladait leur corps à travers les ouvertures de leurs armures de protection. Ils tombaient les uns après les autres. Gisant sur le sol pour finir de se vider de leur sang. Pour un baptême du feu, sa nouvelle armure gouttait à tout. Sang, tir, explosion. La totale! Combattant, Leucinia eu comme une impression de déjà-vu. Cette fois-ci ce n'était pas Lena mais Eviel qui était entre elle et un tueur potentiel.

La vie nous fait parfois vivre de drôle de situation. Certains nomme ce fait le karma, d'autre le destin. Pour la mandalorienne ce n'était qu'une coïncidence. Mais bien chanceuse tout de même. Son l'armure et sa combinaison l'aurait protégé mais si elle pouvait éviter de se faire tirer dessus, c'était toujours mieux. Elle regarda son HUD, trois niveaux et elles seraient de retour au transporteur. Elle communiqua avec Etain. Argh! Vivevka était plus proche qu'eux. Elle la voyait déjà! Mais pas le temps d'y penser. Va jouer ailleurs le gardien de cirque! D'un coup de pied, elle lui fit voler deux dents dans les airs. Elles percutèrent le mur après que son propriétaire ait toucher le sol. Courant, elle rechargea son blaster. Fichtre, elle avait épuisé les trois quarts de ses explosifs. Mais elle avait de quoi faire sauter une partie de la station si elle le voulait. Tiens, un local technique. Elle entra dedans. Ouvrant un tableau de fusible, elle le regarda vite fait. Intéressant. De quelques gestes, elle fit sauter quelques fusibles ici et là. Ca mettrait un peu plus le bordel dans le système. Quoi? Mais si c'est le moment. Ca ouvrira peut-être des cellules et mettra un foutoir monstre. Fallait pas que Zarseen enlève la porte! Ha une dérive ici? Pas bête.

Ca ne ferait sans doute pas grand-chose mais quitte à foutre en l'air cet endroit, autant se laisser aller. Le pont d'envol. Aller, direction la sortie. Leucinia entendit dans son casque qu'un vaisseau entrait pour se poser. Des renforts? Aucune importance, ça ne changerait pas grand-chose. Aaahh c'est pas vrai. La voilà qui attendait là. Elle passa à ses côtés pendant que deux autres se lançaient des fleurs. C'est vrai que cette petite balade sur Oovo IV était une petite promenade de santé mais tout de même. On était pas dans un bar à siroter des verres! Ha un Sith. Très bien elle l'étranglerai de ses propres mains! Mais Viveka posa son veto dessus. Elle fit son remakde de Predator avant de... Disparaître?! Ne la voyant littéralement plus avec sa vision de force, le sang de Leucinia se glaça quelques peu. C'était bien la première fois qu'elle voyait quelqu'un disparaître comme ça. Les seuls moments où elle ne voyait rien c'était quand elle bloquait sa vision de force. Ce qui était rare. Très rare. Quelques secondes plus tard, elle vit le Sith mourir avec une tête se détachant de son corps. Viveka avait véritablement de sacrée carte dans sa manche. C'était indéniable. Myrianova ne semblait pas surprise le moins du monde. Genre c'était ça tous les matins au réveil. Un drôle de couple ces deux-là!

Il ne restait plus que sa garde, des droides et des gardiens. Du menu fretin quoi. Obimuzu en dégomma à lui seule une bonne partie avec son blaster lourd rotatif. Pratique cet engin. Le reste ne fit pas une grande opposition face à la bande. Embarquant, Leuci sourit au propos d'Eviel. Le vieux mandalorien ferma la marche en montant en dernier. La porte se ferma devant lui. Les moteurs du transporteur vrombirent et il décolla. Etain ne mit que quelques secondes pour sortir de l'orbite. Le vaisseau passa en hyperespace pour effectuer deux sauts. A l'arrêt du deuxième saut, l'équipe fut récupérée par Venom. La mère de Leucinia avait déjà tout arrangé avec elle. Toujours quelques coups d'avances la vielle. S'asseyant à côté d'Eviel, Leucinia la regarda. Un silence lourd régnait dans le vaisseau. Elle lui posa le disque holographique de Lena. La Miraluka n'avait pas le temps pour les discussion stérile et inutile. Le temps lui était comptait. Sa compagne était déjà peut-être morte et elle ne voulait pas penser à cette idée. Elle venait d'extraire l'humaine d'un astéroïde prison. Une certaine personne devait probablement en être au courant à ce moment précis. Leuci espérait sincèrement que l’Outlaw Tech lui apporterait des pièces du puzzle.


- Tout ce que je sais se trouve dans ce disque.
J'aimerai avoir des réponses Eviel. Tous ce que tu peux me dire.
Occultus
Occultus

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Ven 1 Mai - 3:20
Occultus incarne :

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Academ10

Eviel – Outlaw Tech

Un autre saut plus tard et le groupe arriva sur un astéroïde où plusieurs vaisseaux les attendaient. Zarseen repartit de son côté, les Eldar du leur et les deux Skiratas aussi, laissant Leucinia et Éviel seules. Après tout… Sans doute que ce serait plus facile pour ces deux-là de discuter d’un sujet… Délicat… Sans la présence de paires d’oreilles familières mais indiscrètes dans ce contexte. Eviel regarda le contenu de l’hologramme avant de soupirer longuement. Effectivement, leur passé avait choisit un temps de merde pour se remontrer. Elle lui conseilla de s’asseoir et de leur servir un verre, cela risquait de prendre un certain temps. Forcément… On ne peut pas tout résumer en trois phrases non plus! Des fois, cela demande plus de détails si on veut vraiment aller au fond des choses. Et dans un cas comme celui-là, il y en avait énormément à dire.

« Il y a quelque chose que Lena ne dit pas. On a trouvé quelque chose dans la capsule. Quoi… À l’époque, on n’a pas trop eu le temps de trouver une réponse. Et c’est pour ça que ce salopard sans yeux nous a attaqué. Pour le récupérer. Après que les mandaloriens soient débarqués, comme c’était un truc en deux parties, chacune a gardé et caché la sienne pour s’assurer qu’elle ne tombe pas entre de mauvaises mains.

J’avoue par contre que pour moi c’était plus pour rigoler qu’autre chose. J’avais dans l’idée qu’il y avait une chance marginale que quelqu’un pourrait vouloir récupérer le tout… Mais je ne m’attendais pas à un truc pareil. Et Lena étant chez les mandaloriens, j’aurais jamais pensé qu’ils la choperaient. Et moi, je me suis rendu à ce salaud pour ne pas qu’il s’en prenne à l’APEX pour venir me chercher. Et t’en fais pas, il tuera pas Lena. Pourquoi?

Deux raisons. Un, Lena est tellement têtue que même la mort ne la prendra pas si elle ne veut pas. Deux, s’il la tue, bye bye les deux morceaux du truc. Il est pas prêt de les retrouver. Et je te parie cher qu’à l’heure qu’il est, il doit être en train de fouiller les ruines de la station où on a grandi. Donc tu as pas mal d’avantages. On sait où il est, on sait ce qu’il veut, on sait quoi lui donner si tout échoue et il manque juste un plan, en fait.

Ce que je sais, pour ma part, c’est que c’est un miraluka. Définitivement. Et s’il avait des Siths pour surveiller mon secteur, c’en est probablement un aussi. Ça expliquerait comment il a survécu. Et ça nous donne quand même une mince longueur d’avance sur comment gagner. Quoi d’autre… Il est obsédé par son objectif. Donc ça nous fait pas mal de points sur lesquels se baser pour l’opération de sauvetage de Lena. Tu ne crois pas? »


Cela aidait à se faire une idée du péril et donnait la partie non dite de l’histoire mais il manquait encore des détails que Lena et sa cousine ne connaissaient tout simplement pas. Et bien que ce soit frustrant, au moins, Leucinia avançait au lieu de reculer. Et bon sang que les similitudes entre les deux étaient troublantes. Les mêmes mimiques, le même tempérament enflammé, cette même volonté de se jeter tête la première dans le danger pour sauver quelqu’un cher à leur cœur… Clairement que pour la prochaine phase des opérations, Leuci ne pourrait compter que sur Eviel. C’était bien trop dangereux de demander l’intervention de renforts. Cela pourrait mener à un terrain favorable à un décès prématuré pour Lena… Tu sais ce qui est drôle, lâcha Eviel. Elle est plus vieille que moi et plus petite que moi. Je lui ai toujours dit : c’est parce que tu bois pas ton lait…
avatar
Invité
Invité

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Ven 1 Mai - 18:22
Ses pensées c'étaient perdu dans l'hologramme de Lena. Les remords l'avaient gagné. Serrant son verre d'alcool, elle ne pouvait s'empêcher de se dire qu'elle n'avait pu empêcher son enlèvement. Si elle ne la retrouvait pas, elle s'en voudrait toute sa vie. Leucinia soupira, passant sa main dans ses cheveux. Toutes ces vies gâchées à cause d'un Sith et de ses artefacts... Ces types et leurs nombrils étaient une véritable plaie. Moi puissant dans la force, toi faible... Tss. Une belle bande de tocard. C'était ces mêmes Sith qui avait ravageait la terre de ses ancêtres à vrai dire. Comme quoi, malgré les millénaires qui passes, eux ne changent pas. Non la Miraluka n'irait pas à dire qu'ils sont les maux de cette galaxie parce que s'ils n'étaient pas là, d'autres seraient à leur place. Puis dans ce trou de l'univers, il y avait toujours une guerre quelque part. C'était ainsi qu'un ancien Mandalor présentait la galaxie. Il n'avait pas tort. Actuellement, la galaxie était sur le point d'exploser et la mandalorienne menait une guerre. Pour retrouver une petite humaine qui refusait d’admettre ses torts et à qui elle en collerait une. Ho oui elle lui en collera une... Lena aurait été une personne lambda, Leuci lui aurait retirer sa confiance sans en demander plus. Là, elle voulait juste savoir pourquoi.

- Les siths ne sont pas un problème. Si tes gardes en étaient, ils ne doivent pas être exceptionnels sinon tu ne serais pas là. On le trouve et on le tue. C'est assez simple comme plan. Je séparerai moi-même sa tête de son corps. Si on échoue, je ferai sauter la station avec moi et lui avec. Leska a trouvé les plans de la station. En l'étudiant on pourra s'infiltrer dedans. Le voyage va durer plusieurs heures. Profite en pour t'équiper.

La station Atlas. Etait-elle toujours debout? Depuis le temps qu'elle était à l'abandon. La Miraluka avait demander à Leska de programmer le voyage. Il fallait se rendre au carrefour des trois axes de puissances de cette spirale qu'était la galaxie. Il n'y avait comme point de départ que les dernières coordonnées connues de cette station. Et ce dernier remontait à huit ans. Viveka les avaient encore en mémoire. C'était curieux, elle était proche de Zeltros à l'époque. Si elles s'en sortaient, Leuci amènerait peut-être Lena là-bas. Elle l'embarquerait de force dans une boutique de lingerie pour se venger. Il fallait espérer qu'elle soit toujours là, qu'elle n'ait pas décroché pour se cracher sur une planète. Leucinia c'était enfermé dans sa cabine après avoir écouté le discours d'Eviel. Ce n'était peut-être pas très poli mais elle voulait être seule. Elle avait tenté de se libérer l'esprit en désactivant la gravité mais rien à faire, il restait tout autant encombré. Dessiner? Elle en était incapable. Elle n'arriverait pas à tenir le crayon. Sa main serait trop crispée. Impossible d'avoir un mouvement fluide. A la place elle avait choisi de nettoyer son armure et ses armes. Attachant une ceinture à sa taille et sur sa jambe gauche, elle plaça dans chacune des poches munitions et explosifs.

Un voyant clignota contre la cloison de sa porte. Le vaisseau arrivait à destination. Rejoignant le cockpit, elle arriva pile au moment ou son vaisseau sortit de vitesse lumière pour arriver sur rien. Rien... Nada! Que du vide! Ce n'était pas vraiment surprenant. Leuci activa les scanners. Elle ne devait pas être loin après tout. Des charognards avaient du s'y installer, l'empêchant de se laisser emporter par la gravité d'une planète où d'une étoile. Bingo! Elle avait dévié de quelques clics. Déjà de vue elle était en piteux état. D'après les premières données, elle ne fonctionnait qu'a quarante pour-cent de ses capacités. Elle n'était aujourd'hui plus que l'ombre de la splendeur qu'elle avait été jadis. La Miraluka prit les commandes et amena l'engin dans une zone sans vie. Peu de chance qu'elles aient été détectées vu l'état de la structure. Puis si des charognards y vivaient, ce n'étaient pas leur priorité. Mais autant de pas attirer l'attention. Elle trouva un vieux pont et s'y posa. Coupant les moteurs, elle plaça son fusil dans le dos. Il était temps d'y aller. Fermant le sas derrière elle, elle activa l'écoutille de sortie. Tout l'air présent s'échappa. Se diluant dans le vide de l'espace. Se propulsant pour traverser le vide, Leucinia atteint une porte qui était ouverte. L'heure était venue.

Avançant, se déplaçant en se propulsant via les murs et les portes, elle remarqua que la station était dans un état pire qu'elle ne le pensait. Toute cette partie semblait avoir été condamnée. Pas de jus. Aucune gravité. Elle se serait cru dans une épave fantôme. Mais des voleurs d'épaves étaient passé ici. Il manquait énormément d'élément dans la structure. Comme il est dit, le temps avait fait son oeuvre. Errant pendant une petite heure, elles ne trouvèrent absolument aucune âme qui vive. Rien à part de la poussière et des parois recouverte de glace. Leucinia avançait sans avoir besoin de lumière, ce qui n'était pas le cas d'Eviel. La stoppant à une intersection, elle lui demanda d'éteindre sa lumière. Elles n'étaient pas seules. Elle sentait sa présence. Un sith. Il s'approchait. Apparemment il cherchait quelque chose et d'après ce qu'elles entendaient, ça avait l'air de bien le gonfler. Il entra dans ce qui devait être une ancienne chambre. Passant derrière lui, la Miraluka lui trancha la gorge. Son sang se mit à flotter dans la pièce. Sortant, elle ferma la pièce. Silencieuse, elle reprit la traversée. Tiens, un sas? Il semblait fonctionner. Appuyant sur les commandes, il s'ouvrit. Passant dedans, la gravité les attira au sol. La porte se referma pour établir l'air.

Passant le sas, Leucinia suivi d'Eviel s'engagea dans cette partie de la station...
Occultus
Occultus

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Ven 1 Mai - 20:11
Occultus incarne :

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Academ10

Eviel – Outlaw Tech

Le vaisseau sortit d’hyperespace et Eviel demanda à Leucinia l’hologramme de Lena. Bidouillant avec, l’hologramme se transforma en un plan de la station avec un marqueur. Celui de Lena. Et des constantes vitales. Quand on sera plus proche, on pourra entendre ce qu’elle entend. Voir… Ça va dépendre de la position de son bras. Quoi, expliqua Eviel. Il fallait bien trouver un moyen pour ce genre d’éventualité. Lena et moi on est une équipe. Elle est la seule famille qui me reste. Et sans rapport avec la mission en cours, tu lui fais du mal, je te tue. On aurait cru entendre Lena. Leuci put remarquer que Eviel avait accroché une clé à molette à sa ceinture. Ah ça promet. Une enragée du marteau et une enragée de la clé à molette. Et elle avait de bons bras… Donc si elle la lance, bonjour les dégâts! Même avec un casque… Non, mieux ne valait pas tester.

En tout cas elle savait suivre les ordres et se montrer utile. En tant que maniaque de la technologie, la première chose qu’elle fit une fois dans une section avec de l’électricité, elle se connecta dans le système. J’y crois pas, fit-elle savoir. Ils n’ont même pas pensé à changer le mot de passe admin. On l’a cracké Lena et moi quand on avait douze ou treize ans! Elle commença à jouer dans le système avec le même sourire sadique que Lena avait quand elle allait faire quelque chose de particulièrement vicieux à quelqu’un qui l’emmerde. Et dans ce cas, ceux qui avaient participé à l’enlèvement de sa cousine. Elle était plus orientée combat et action que Lena et Tina Gaige allait montrer qu’on ne fait pas des ennuis à Lena Gaige sans en payer le prix. Le prochain salopard sith est à moi, annonça-t-elle à Leucinia. Et la miraluka avait intérêt à ne pas interférer. Vraiment pas intérêt.

Si tu veux, dit Eviel sur le même ton innocent si caractéristique à Lena proposant quelque chose de A) Méchant B) Illégal C) Totalement déloyal D) Toutes ces réponses, je peux causer quelques accidents. Expédier quelques dizaines de soldats dans l’espace et créer des… Accidents. Une station spatiale mal entretenue regorge de périls mortels. En tout cas, Leucinia n’était peut-être pas accompagnée de ses mandaloriens et mandaloriennes préférées ou de la géante verte et sa manticore mais… Le volet technologique qu’Eviel pouvait amener avait de nets avantages. Et quand en plus votre alliée connait les lieux… Ça permet de trouver des raccourcis qui ne sont pas forcément sur le plan. Donc de prendre en embuscade un certain nombre de soldats ennemis. Et comme elle avait en plus piqué au moins un de leurs comlink, elle pouvait espionner leurs communications… Ou encore…

Les brouiller, pourquoi pas, quand la situation le demanderait. Des forces qui ne peuvent pas communiquer, qui reçoivent des informations contradictoires ou un insupportable son strident dans les oreilles ne sont pas des plus efficaces, c’est un fait. Et le plus petit avantage en était un à prendre contre l’ennemi. Le but c’était de ramener Lena en vie et de préférence sans blessures graves. Forcément, avec la correction qu’elle allait se prendre de Leuci ET Eviel… Il fallait qu’elle soit assez en forme pour pouvoir encaisser quoi. Et visiblement, au vu du laxisme des patrouilles, ils ne s’attendaient pas à recevoir de la visite. Vraiment pas. Autrement ils auraient été en alerte. Ou alors, c’était une ruse vraiment douteuse considérant les ennemis déjà éliminés. Certains siths aimaient gaspiller inutilement des vies mais là on frôlait le crétinisme pur si c’était bel et bien le cas. Vraiment pas malin.
avatar
Invité
Invité

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Ven 1 Mai - 23:25
Leuci activa l'holo-disque. Alors elles étaient ici et Lena semblait être là-bas. Les niveaux les plus élevés. Elles avaient encore du chemin à faire mais ça leur donnait nombres d'occasions de semer la pagaille. Sur l'HUD de son casque, elle vérifia si sa balise émettait. La balaise ne répondait pas, elle avait dû griller où bien Lena l'avait trouvé et viré. Toujours sur son HUD, elle effecuta une dernière vérification. Pour celle-là, sa compagne ne pourrait rien faire. Nous avions tous une odeur corporel distinct. Les bactéries sur notre peau nous étaient propre. Son senseur olfactif était actif. Un petit bijou qui était capable d'identifier une molécule aromatique parmi un milliard d'échantillons d'air. Assez pratique comme outil. Il affichait un point. Connectant le disque à son datapad, elle copia les plans de la station. Les coordonnées de la balise de Viveka et du senseur concordaient. Intérieurement, Leuci lâcha un soupir de soulagement. Elle était toujours vivante. Stressée, faible mais vivante. Une question lui tarauda l'esprit. Viveka n'avait dit que son mouchard implanté dans son bras ne donnait aucune réponse et là il bipait comme un néon d'un synthétiseur de SynthWave... L'avait-elle réactivé? Si oui, c'est qu'elle avait dû apprendre pour Oovo IV.

Au détour d'un couloir, elle en parla à Eviel. Lena a dû entendre une conversation par rapport à notre escapade sur l’astéroïde prison. Sinon son mouchard ne répondrait pas. Tu as les... Elle leva son poing et le serra. D'un geste de deux doigts, elle lui indiqua de se mettre à couvert. Je te laisse celui-là. La laissant, Leucinia contourna le bloc et finit par arriver derrière le groupe. Elle jeta une grenade flash. Profitant de la confusion, elle s'occupa des soldats sans grande difficulté. Quand elle eut fini, elle rejoint Eviel qui c'était occuper du Sith. En voilà un de moins. Elles reprirent la route au pas de course. Pour le moment l'ennemi ne ce n’était pas aperçu de leur présence mais elles avaient déjà éliminé quelques groupes. Quelques soldats ici et là. Maintenant deux Sith. Dis voir, où il y a-t-il une salle de contrôle dans le coin? La suivant, elles arrivèrent dans une vieille pièce poussiéreuse. Elle n'avait pas servi depuis des années. Est-ce que les moniteurs et les contrôleurs fonctionneraient encore? D'après l'as de la techno, elles avaient toutes leurs chances. L'idée était simple. Voir l'ennemi. Ses positions, Ses forces et le nombre. Sur les moniteurs elle vit ce qui l'intéressait et tomba sur une chose qu'elle n'aurait pas dû. Lena était en piteux état...

Elle serra les dents. Elle le tuerait elle-même ce salopard. C'était une nécessité. Mais elle ne le vit pas. Il va falloir faire vite. Tu vois comme moi, Lena ne tiendra plus très longtemps. Et si on ouvrait quelques compartiments pour expulser un peu de surplus sur cette station? L'Outlaw ne se fit pas prier. Sur les moniteurs, la Miraluka vit quelques troupes se faire aspiré par le vide. Elle en bloqua d'autre dans des secteurs. Certain ne serait pas retenu longtemps mais ça les occuperait. Quittant la pièce, elles repartirent en direction des niveaux supérieurs. Elle n'aurait vraiment pas du voir ça. Son estomac faisait noeud sur noeud. Elle n'en dit mot pourtant, se contentant de faire ce qu'elle savait faire de mieux ; tuer. Eviel surveillait leur communication, s’ils donnaient une alerte, elle le saurait mais pour le moment c'était calme plat. Son senseur fit apparaître une seconde Lena. Elle se stoppa net. Comment c'était possible? C'était sur le chemin même si cela leur ferait faire un petit détour mais autant comprendre tout de suite. Suivant le marqueur, elle bifurqua à droite au lieu de poursuivre tout droit comme elle aurait dû le faire. Après quelques pas et quelques portes, elles arrivèrent dans une demeure du passé.

Elle présenta le lieu à Leuci comme la demeure de la famille Gaige. Sans dire un mot, oubliant à la limite le pourquoi elle était ici, la Miraluka entra dans la pièce comme un fantôme qui venait hanter un lieu oublié. Personne n'était venu le squatter apparemment. Il y avait de vieilles traces de sang sur certain mur. Comme partout sur cette station. Aucun endroit n'y avait échappé. Cette station n'avait été qu'un réceptacle du sang d'un peuple de ferrailleur. Elle marcha le long des pièces jusqu'à entrer dans une chambre. Les seules bruits qu'elle entendaient était ceux de leurs propres pas. Le silence régnait en maître absolu en cet endroit. Lui qui pourtant devait autrefois grouillé de vie et de bruit. Connaissant sa compagne comme elle la connaissait et du peu qu'elle voyait d'Eviel, elle imaginait un peu le reste. Sa mère était probablement comme elle et son père ne devait pas dire grand chose. Laissant couler et riant des situations qui devaient leurs arriver. Une part d'elle aurait voulu connaitre sa petite forgeronne à avant que cette pièce ne devienne un mausolée. Etait-elle différente d'aujourd'hui? Elle l'avait connu quelques temps après cet événement. Etre témoin d'un tel carnage... Comment se remettre d'un tel choc?

Cet endroit posait trop de question dans son fort intérieur. Connaissait-elle vraiment sa forgeronne? En quelques jours, entre discussion, enlèvement et action ; elle avait apprit tellement de chose sur elle. Lena lisait toujours en Leucinia comme si c'était un livre ouvert. Pour la Miraluka, elle n'arrivait jamais à faire l'inverse. Lui cachait-elle une part de sa personnalité? Cette part rattaché à tout ces souvenirs et ces lieux? Un passé trop lourd douloureux pour qu'elle lui en parle... Préférant complexer sur elle même. Sa taille et ses formes. Toutes ses paroles, ses actes et ses agissements pour dissimuler cette horreur. Une part de la mandalorienne voulait la gifler pour ça. Une autre avait pitié d'elle. Et une autre était partie pleurer sous une couette telle une madeleine. Elle entra dans la petite pièce. C'était une chambre d'ados au vu de la déco. Aucun doute possible sur l'occupante au vu des poster des Top50 Galactiques. D'après le scanner, elle était au bon endroit. La pièce était vide. Elle effaça le point signalé. Sur le côté gauche se trouvait une couchette avec des affaires. Son lit. Il y avait quelques objets sur l'étagère. Elle n'avait pas dû revenir ici lorsque Viveka l'avait trouvé. Posé sur la table de nuit, tout poussiéreux, Leuci ramassa un vieil holo-disque.

Elle l'activa. Il projeta une image d'une dizaine de centimètre. Sur le côté, elle reconnut Lena. Elle était jeune mais n'avait pas changé d'un pouce.  Peut-être sa coupe de cheveux pour ressembler à une de ses idoles. Possible. Où à cette époque elle s'acceptait et acceptait son corps. Les deux autres personnes devaient être ses parents. Peut-être son père et sa mère. Lena riait aux éclats sur l'enregistrement. Un souvenir d'une époque révolu et disparu... Entendant Eviel derrière elle, elle coupa le disque.


Dernière édition par Leucinia T'soni le Sam 2 Mai - 15:18, édité 1 fois
Occultus
Occultus

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Sam 2 Mai - 2:16
Occultus incarne :

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Academ10

Eviel – Outlaw Tech

Elle aurait et de loin préféré ne jamais revenir ici mais… Le passé a cette manie, cette faculté de se rappeler à vous. De se manifester quand vous pensez enfin en être venu à bout. La demeure de Lena. Il y a des années qu’elle n’était pas venue ici. Elle n’avait pas osé retourner chez elle. Et elle savait pourquoi les gardes et les siths semblaient si peu attentif. Lena leur aura bien sûr raconté le même mensonge qu’elle. Celui sur lequel ils s’étaient entendus. Qu’elles avaient caché ce que ce salopard voulait quelque part sur la station. Évidemment, Eviel avait donné deux secteurs et Lena deux autres à l’extrême opposé. Et visiblement, dans un cas comme dans l’autre, la torture avait échoué. Dans le cas d’Eviel, parce qu’elle répétait constamment la même chose sans changer une virgule. C’était comme de l’hypnose, en fait, un truc du genre. Un bon vieux truc de l’esprit.

Quand vous réussissez à vous mentir à vous-même et que vous oubliez la vérité. Une technique pas forcément connue ou pratiquée… Mais on apprend toutes sortes de choses dans l’APEX, tout dépendamment de la personne à qui on parle. Seule Lena pouvait restaurer la vérité. Celui qui avait détruit leur vie devait faire face à la plus sublime des ironies. Si l’une meurt, le secret meurt et son « trésor » sera irrémédiablement perdu. Depuis toutes ces années et il continuait encore à le chercher? Eviel avait été curieuse à plus d’une reprise de regarder la chose de plus près mais Lena ne voulait pas. Et s’il y avait bien une personne qu’elle respectait, c’était sa cousine. Et Leuci n’avait pas coupé l’holo aussi rapidement qu’elle l’avait pensé. Lena et son foutu Top 50 Galactique. Il était resté cher à son cœur malgré la tragédie. Mais ses rêves étaient morts ce jour-là.


« Tina, tu vas voir, qu’elle me disait. Quand je serai grande, c’est moi qu’on verra sur les posters du Top 50. Elle voulait devenir celle qui organise les événements mensuels où le nouveau Top 50 est dévoilé. Elle voulait mettre des sourires sur les visages des gens tout en profitant de ce foutu truc, le seul capable de la sortir du lit les matins où elle était grognonne. Avant, il fallait la sortir de force du lit, tu sais? Oh que oui.

Et si tu ouvres la garde-robe, tu verras toutes les belles tenues colorées qu’elle aimait porter. Lena, qui étonnamment n’avait jamais utilisé autre chose que sa voix pour se battre. Oh elle a encore une langue acérée mais jamais tu ne l’aurais vu faire la forge avant. Tout le temps à surveiller son alimentation et à se maintenir en forme mais pas vraiment plus. Toujours à soigner son apparence et à se préparer pour ce qu’elle appelait le jour T.

Le jour Top 50. Tu connais Myrianova, je crois, la mandalorienne blonde qui jadis avait un physique délicat de mannequin qui est devenu un tas de muscle en armure après une tragédie? Myrianova est devenue comme ça parce que ce qu’il y avait en elle a explosé, la forçant à vouloir prouver par ses actions que plus jamais elle ne serait faible. Lena c’est le contraire. Elle a implosé. Ça l’a détruit de l’intérieur. Adieu, les rêves de Top 50. Fini.

Elle s’est mise à haïr son corps. Si elle avait été plus comme moi, à soulever des poids, à faire des tâches manuelles, elle aurait peut-être été assez forte pour sauver ses parents. Si au lieu de rationner ses portions elle avait mangé davantage, elle aurait grandi plus, elle aurait pu se battre au lieu de se cacher. Tellement de si. Tellement de haine. Lena Gaige est morte ce jour-là. Comme Tina Gaige. Il ne reste plus que Lena Eldar et Eviel… »
avatar
Invité
Invité

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Sam 2 Mai - 13:28
La Miraluka se retourna pour faire face à Eviel, la nostalgie se lisait sur son visage. Comme quoi, même si ces lieux devaient la rebouter, les vieux souvenirs remontaient vites. Elle sourit, c'était du Lena tout craché. Elle et son maudit Top50. Toujours à mettre ça à fond et à chanter ces horribles chansons à tût tête. Des sourires sur des visages? C'est vrai qu'elle en avait toujours mis un sur les lèvres de la mandalorienne. Une lève tard? Non, ce n'était pas la forgeronne qu'elle connaissait. Dès que la lueur du jour se montrait, elle était illico debout. Pas besoin de réveil avec elle. L'écoutant, elle ne disait mot. Leuci ouvrit l'ancienne garde-robe de Lena. Tss, de ce côté-là elle n'avait pas changé en revanche. Même si ses tenues se voulaient moins excentriques aujourd'hui. Oui Lena n'était plus la même et elle ne pouvait pas lui en vouloir. Elle ne pouvait pas lui en vouloir de lui avoir caché tout ça. Et pourtant, une part d'elle n'avait de cesse de se demander pourquoi. Lena devant une foule d'inconnu? C'était une blague? Elle qui ne supportait pas de ce voir devant un miroir... Le parallèle avec Myrianova était révélateur et en expliquait long sur la petite forgeronne. Haïr son corps? Le mot était faible... Oui, Lena Gaige était morte ce jour-là. Leucinia connaissait une autre personne, Lena Eldar.

- Merci Eviel, pour ces révélations. J'ai l'impression de découvrir quelqu'un d'autre. C'est... compliqué. Mais merci. Leucinia se demandait comment elle réagirait quand elle la retrouverait. Cela faisait beaucoup d'info à digérer depuis quelques jours. Elle reprit le chemin suivi d'Eviel.

Leucinia s'agenouilla. Des traces de sangs et elles étaient récentes. Est-ce que les Siths avaient fait le ménage en arrivant sur la station? Il n'y avait pas de corps. Fou et méticuleux ce gars. Où étaient-elles? D'après le plan, à trois niveaux sous Lena. Les forces ennemies c'étaient ressaisit. Elles les cherchaient. Elles avaient fini par comprendre que quelqu'un foutait la merde et qu'il avançait en éliminant du monde sans avoir d’égratignure. Apparemment, il fallait passer une pièce pour gagner la cage d'escaliers. Pas besoin d'ouvrir la porte pour s'avoir ce qu'il y avait derrière, elle les voyait. Une dizaine de type armés qui tenait la position. La porte était ouverte de quelques centimètres. Juste assez pour y glisser une grenade flash. Un explosif? Non elles étaient trop près et n'avaient pas encore été repéré. La grenade roula jusqu'à eux pour exploser. Sa détonation produisit une puissante lumière aveuglante qui les déstabilisa. Ouvrant la porte d'un grand coup d'épaule, Leuci commença à tirer à vue suivi d'Eviel. Profitant de l'effet de surprise, le groupe fut réduit au silence avant d'avoir pu comprendre ce qui leur arrivait. Ne s'attardant pas, elles prirent les escaliers. Six dans la cage. Six morts. Les voilà qui arrivaient au niveau voulu.

Rasant les murs, le blaster pointé, elle vérifiait qu'il n'y avait personne sur leur chemin. La voie était libre. Elle tomba sur quelques cadavres. Ils étaient récents. Probablement des charognards qui avait trouvé la station. Un lieu abandonné sans aucune direction, l'endroit idéal pour s'y installer et disparaître. C'est bien ce qu'avait tenté ses parents biologiques mais ça n'avait pas marché. Dans un lieu comme ici, il y avait toujours un hutt qui débarquait pour y installer son mini empire... Pour être proche de l'ennemi, la Miraluka pensait que le niveau grouillerait de troupe. Après tout, s'il n'était pas con, ses hommes qui disparaissent, l'accident sur l'astéroïde prison Oovo IV... Fallait pas être devint. Ou il était vraiment né de la dernière pluie. Pourtant, il n'y avait pas une âme qui vive. C'était curieux. Avançant pas à pas, une grille se ferma face à elles. Il s'avait qu'elles étaient là. Un piège? Assurément. Mais il y avait un hic. Aucun bruit. Absolument aucun. Leuci se serait attendu à entendre des troupes courir pour venir les cueillir mais non. Rien. Uniquement le silence absolu qui régnait dans cet endroit et ses quelques lumières qui fonctionnaient encore. Il fallait en avoir le coeur net. Elle demanda à Eviel de l'attendre près de la cache des turbo ascenseurs.

Ces endroits étaient renforcés. Ca en faisaient des positions solides pour se couvrir en cas de pépin. Sortant des dédales de couloirs, Leuci arriva sur une passerelle qui donnait sur un trou immense. Il couvrait plusieurs niveaux, se terminant sur ce qui était autrefois un parc au vu de la végétation qui y avait poussé et qui grimpait sur les murs. Mais la Miraluka ne resta pas sur place longtemps. De l'autre côté, il y avait une passerelle avec des canons rotatifs lourds. Des gros calibres. Elle recula pour sprinter vers Eviel. Les tirs commencèrent à pleuvoir. Courant à toute vitesse, elle esquivait les tirs et l'occasion de se faire pulvériser en petit morceaux. Ils étaient complètement barge. Les tirs traversaient les parois comme du beurre. Les faisant disparaître au fur et à mesure. Un tir fit exploser quelque chose, la mandalorienne se jeta au sol pour se mettre à couvert. Les tirs lui passaient au-dessus. Elle rempa jusqu'à trouver un couloir encore debout pour se relever. Courant, elle retrouva Eviel. Elles se collèrent contre le mur de la cage des turbo ascenseur qui semblait résister. Les tirs étaient en train d'endommager tout le niveau de la station. Et ce qui devait arriver arriva. Un trou dans le blindage extérieur.

De leur position, elles étaient proches du vide de l'espace. Les décharges plasmiques ne faisaient qu'une bouché des vieilles cloisons. Un tir perfora la cloison et l'air s'engouffra dedans. La Miraluka agrippa Eviel. Met ton incubateur d'oxygène. Elle acctiva son système de survie et jeta un explosif qui agrandit le trou. L'explosion les aspira dans le vide spatial. Visant, elle projeta son grappin lors de leur sortit. Il vint se loger contre la paroi en duracier de la station. Se tendant et avec l'envol, il les fit aller atterrir un peu plus loin. Leucinia s'agrippa de justesse. C'était ça ou une mort assurée. Tu vas bien? Longeant la station, elles trouvèrent un sas par lequel elles rentrèrent. Il n'y avait plus qu'à trouver ce Miraluka et lui loger une balle en pleine tête. Son sniper ferait l'affaire. Si sa tête explosait en petit bout, peu de chance qu'il ne revienne non? Il fallait espérer qu'il ne se soit pas défoulé sur Lena. Elle avait ses limites physiques et mentales. S'il la torturait trop, elle finirait par flancher et par tout dire. Une question traversa l'esprit de ma mandalorienne, même si ce n'était pas le moment. Comment Viveka avait atterrit ici pour sauver Lena et Eviel? Comment Eviel avait été mise au courant que le Sith cherchait toujours ses objets?


-Eviel, comment as-tu su qu'il était toujours vivant?
Occultus
Occultus

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Sam 2 Mai - 16:16
Occultus incarne :

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Academ10

Eviel – Outlaw Tech

« J’aimerais vraiment retrouver ce côté de Lena un jour. La Lena qui avait fait de sa petite taille et de son physique plus, justement, holonet, propre, soigné, avenant, sa force. Sacrée Lena. Deux fois par jour, elle faisait les grosses annonces sur la station. Elle se préparait pour son avenir Top 50. Maintenant elle ne peut plus se regarder dans le miroir ou regarder une autre personne sans se mettre à complexer. Même moi.

Leucinia… Je suis trop cynique et désabusée par ce qu’il s’est passé pour croire au destin, à la chance, au karma ou je ne sais trop quelle force mystique et aléatoire de l’univers. Mais souvent je me demande : qu’est-ce que Lena a fait pour qu’on lui vole ses rêves et qu’on brise sa vie? Assures toi d’avoir des munitions dans ton fusil sniper car si j’atteins la cible avant toi, JE le tue. Pas pour moi. Pour Lena. J’ai réussi à avancer. Et elle… Elle est resté derrière… »


Elle avait eu le temps d’expliquer le tout à Leucinia avant de se remettre en route. Et de tomber dans une embuscade. Le voyage dans l’espace, ou plutôt cette expulsion dans l’espace, n’avait pas été des plus agréables. Une chance qu’elle portait une armure complète. Pas de facture mandalorienne mais celle des « raiders » de l’APEX qui aimaient bien faire du « ship jumping ». Alignez deux vaisseaux, grapins et câble et on passe d’un vaisseau à l’autre avant de soit s’attaquer au premier sas venu ou en y allant aux explosifs pour faire une belle brèche. Pas besoin de beskar pour être bien protégé. Après être revenues à l’intérieur, elle fit comprendre à l’ennemi qu’elle n’avait pas apprécié la balade forcée. Mais cela voulait dire que l’ennemi avait compris qu’il avait de la visite et que cette visite était coriace. Elle était venue récupérer sa cousine et régler ses comptes.

Leucinia était venu récupérer sa petite humaine et la venger des sévices subis à cause du miraluka. Et ledit individu finit par comprendre ce qui avait failli se passer et sur la fréquence de ses soldats, espionnée par Eviel et Leucinia, il menaça ses troupes de mort car elles avaient failli éliminer celle qui s’était échappée de prison. Je la veux vivante, hurla-t-il, hystérique. Non seulement il perdait le contrôle de la situation mais en plus, ses hommes n’étaient pas foutus de suivre correctement les ordres. J’aurais presque envie de servir de bouclier humain, pour le faire enrager davantage, commenta Eviel. Est-ce qu’elle plaisantait ou est-ce qu’elle était sérieuse? Difficile à dire, à cause du casque. Elles purent se mettre à l’abri dans un local d’entreposage où apparemment les charognards avaient entassé des choses qu’ils avaient trouvé utiles. Cela pourrait s’avérer pratique…


« Comment j’ai su? Ce crétin savait où trouver Lena. Il bosse avec les Lone depuis longtemps donc… Si Viveka avait pu suivre la piste jusqu’ici en traquant ses ennemis, il a pu utiliser ces salopards pour traquer ma cousine. Moi? La galaxie est grande. Très grande. Donc pas facile de trouver quelqu’un. Je suppose que cet imbécile a un pouvoir de divination. À ce qu’il parait, c’est plutôt commun chez les sensitifs.

C’est plus un don de voyance, de ce qu’on m’a expliqué. Pas le truc de fou style prophètes du côté obscur, quoi. C’est imprécis et flou mais j’imagine qu’à force de tenter de façon obsessive de me retrouver, il a fini par trouver où j’étais et après, le reste a été simple. Il a envoyé un de ses gars pour m’espionner, je l’ai trouvé et buté, découvert les ordres de ce nouvellement décédé et j’ai compris que le passé avait décidé de remontrer sa sale gueule. Rien d’extravagant, en fait. Plutôt merdique comme histoire. »
avatar
Invité
Invité

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Sam 2 Mai - 19:35
- Tss... Tu prends un tiquet et tu fais la queue comme tout le monde.

Ce salopard elle l'aurait. Même si elle devait y rester. Elle avait choisi cette vie, elle mourrait en connaissance de cause. Lena non. Le passé hein... Comme si le présent n'était qu'un vulgaire echo du passé. Toujours là. Toujours présent. Comme si nous n’avancions jamais. Revenant sans cesse nous titiller l'esprit. Il continuait d'hanter la Miraluka. Lena l'était aussi depuis ce jour-là. Elle qui aimait tant la vie même avec son côté huître et râleuse de service. Tout ça à cause d'un Sith mégalomane. Mais d'un côté, si tout ça n'était pas arrivé, elle n'aurait jamais rencontré Lena et se serait peut-être déjà morte à l'heure qu'il. Qui pouvait savoir? Que pouvait-on devenir si nous n'avions pas fait ce choix ci mais un autre? Mais en parlant de l'autre là, il n'avait pas l'air content le mister Miraluka. Il voulait Eviel en vie? Intéressant. C'est qu'il n'avait toujours rien trouvé. Qu'est-ce qu'Eviel pouvait bien chercher dans ce local? Une poupée gonflable pour le rendre chèvre? Pas sur que ça marche ça. Elle demanda à Eviel s'il était possible de diffuser le Top50 sur les hauts parleurs de la station? La forgeronne saurait que ça viendrait d'elle et de personne d'autre. Mais quelqu'un lui avait déjà piquer l'idée. Une annonce fut faite.

La mandalorienne entendu uniquement le cri de Lena suivi d'une simple phrase les demandant de venir. Rageant de colère, elle frappa du poing contre une parois. Sur une table, elle posa un explosif maison. Pas plus gros qu'un manche de marteau, le mélange explosif était à base de baradium. Elle avait démonté trois détonateurs thermiques pour le fabriquer. En ajoutant quelques isotopes, elle avait concentré et stabilisé le baradium. Activé et bien placé, il était capable de faire disparaître les dix niveaux qui l'entouraient. Elle le laissa à Eviel pour qu'elle en fasse bonne usage si la Miraluka y restait. La laissant seule, elle sortit. La Skirata avait le diable et ses démons comme amis et elle allait le lui montrer. Elle n'avait pas écouté la cousine de Lena et avait déjà quitté la pièce. Un piège? Rien à faire. Elle lui éclaterait elle-même la cervelle, personnellement. Traversant les couloirs, elle arriva trouva un terminal. Il acheminait l'énergie. Elle n'était pas aussi douée qu'Eviel dans ce domaine mais elle connaissait quelques rudiments. Elle était décidée à tuer quiconque se mettrait entre elle et lui. En communication avec Eviel, elle la laissa la guider pour couper la lumière générale et la faire basculer sur celle de secours.

Autant plonger tout ce petit monde dans l'ambiance. La lumière se coupa, plongeant la station dans un noir complet avant que le système de secours ne se mette en place. De faible lumière verte éclairait les corridors et les salles. La Miraluka n'avait besoin de lumière pour voir. C'était parfait. L'outlaw Tech avait rejoint Leucinia. Si ça l'amusait. Prenant son revolver, elle évacua la cartouche thermique qui était vide. D'un geste rapide, elle le rechargea. Elles arrivèrent dans une grande pièce. Une sorte de hall ou quelque chose comme ça. Leuci se baissa et se cacha derrière un muret. Deux gardes passèrent, elle se glissa derrière eux et leur tira dessus. Des tirs l'entourèrent, trois gardes venaient vers elle. Courant, elle les élimina avec un de ses explosifs maisons. Il ne lui en restait plus des masses. D'autres arrivèrent, elle se prit un tir ou deux qui ricochèrent sur son armure. Beskar ma caille! Attrapant un soldat, elle s'en servit comme bouclier tout en tirant à tout va. Les cadavres s’accumulaient. Leurs sangs recouvraient le sol. Pris en mêlé, elle s'occupa deux en utilisant les lames rétractables de son armure. Tué était son domaine de prédilection. C'était une artiste de la mort et sa compagne lui avait fourni le meilleur des outils.

Quelques Sith débarquèrent. Ils n'étaient pas très doués vu comment ils se débrouillaient. Mais à trois, l'un réussit à la blesser sur le flanc. Son armure et sa combinaison l'avaient protégé. Fierfek, ça faisait quand même mal. Pas besoin de se coller un stim, ce n'était sur superficiel. Zut, chargeur vide. Elle glissa sur le sol pour arriver contre l'un d'entre eux. D'un coup de pied bien placé, elle lui éclata la rotule. Même avec son armure, ça ne lui servirait pas à grand-chose. Il hurla de douleur, elle en profita pour recharger. Elle lui tira une décharge dans le torse avant de s'occuper d'un de ses collègues. Lui attrapant le bras, elle le coucha au sol pour lui tirer en pleine tête. L'autre qui tentait de se relever reçu le même sort. Continuant de déchaîner les enfers, elle avança. Toujours en direction de Lena. La mandalorienne était implacable. Telle la faucheuse qui venait récolter son quota d'âme. Coller contre un mur, elle souffla. Encore d'autre. Un couloir? Il semblait être au bout. Elle y jeta une grenade flash suivi de son dernier explosif. L'explosion nettoya le couloir. Il n'y avait plus que des morts dans le couloir. Elle ne s'en était pas aperçu, mais elle avait été blessée ici et là. Ce n'était que des égratignures, rien de bien sérieux. Elle se soignerait plus tard.

Eviel était toujours là. Leuci n'avait plus de munition. Il ne lui restait que son sniper mais elle le gardait pour la fin. Elle ne l'utiliserait que sur une personne. Elle traversa le corridor pour se faire embusquer par deux Sith. Manque de chance pour eux, elle les avait vu. En laissant un à la cousine de la forgeronne, elle s'occupa du siens rapidement. Esquivant son sabre, elle lui planta sa lame dans la gorge. Il tomba au sol se vidant de son sang. La Miraluka commençait à arriver à ses limites. Elle n'était plus aussi fraîche que quand elle était arrivée sur cette station. C'était là. Son senseur se stoppait ici. Où était-il cet enfoiré? Où était Lena?
Occultus
Occultus

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Sam 2 Mai - 21:57
Occultus incarne :

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Academ10

Eviel – Outlaw Tech

Leucinia n’était pas la seule à avoir fait un carnage. Apparemment, Eviel avait trouvé dans ce que les charognards avaient « récolté » de quoi se faire une arme improvisée capable de projeter de terribles arcs électriques… Et elle savait s’en servir. Après tout, la particularité des Outlaw Tech est encore de prendre deux pièces d’équipement non compatibles et de les faire fonctionner… Donc c’est encore plus facile avec de la technologie civile ou industrielle. À elles deux, elles firent un carnage épouvantable, éliminant toute résistance et triomphant de tout obstacle sur leur route. Rien n’allait les empêcher de sauver Lena. Ni personne. Oh elles n’étaient pas dupes. Le Sith les attendait. Il avait du mal à la petite forgeronne pour les attirer dans son piège. Le seul problème c’est que pour qu’un piège fonctionne… Il faut connaitre sa proie. Et là…

Clairement, il ne connait pas ses proies car il n’est pas capable de les ralentir. Et à force, il commence à manquer d’effectifs, après avoir tenté stupidement de les ralentir en envoyant de petits groupes. Complètement imbécile comme stratégie. Ce sera donc le dernier affrontement, le boss final, la lutte finale pour récupérer Lena. Sauf que ce ne serait pas facile. Certes, l’ennemi est globalement incompétent mais il sait faire valoir un point. Lena est attachée, mains dans le dos et à genoux au sol avec la lame d’un sabre laser vraiment trop proche de son cou et de sa gorge pour se risquer à quelque chose. Un mouvement de poignet voire un spasme et ce sera bye bye Lena. Mais au moins, Lena peut voir à quoi ressemble celui qui a détruit la vie de la petite humaine. Celui qui essaie de le refaire une deuxième fois. Lena est dans un sale état en tout cas. Elle en a bavé on dirait…


[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) 3465710

Seigneur Valdis – La cauchemar de la famille Gaige


Cette résistance stupide s’arrête ici, dit le sith. Je ne le dirai qu’une fois : je veux ravoir mon bien. Je n’ai pas échappé à la mort et passé les dernières années à le chercher pour me faire tenir tête par une vulgaire criminelle et une pseudo mandalorienne qui s’improvise forgeronne. Et toi, miraluka, tu n’as rien à faire ici. Rends les armes si tu ne veux pas subir mon courroux vengeur. Tina… C’est ça? Où est-il? Visiblement Lena n’est pas aussi douée pour le mensonge que toi. J’ai réussi à lui faire avouer qu’il n’était pas ici. Alors où? Je perds patience. Et pour t’encourager à parler… Le sith utilisa ensuite les éclairs de Force pour torturer Lena. D’autant plus douloureux à cause des éléments cybernétiques dans son corps. Je me souviens de vous deux, pathétiques créatures. Deux adolescentes faisant les mortes dans un charnier… MON charnier! Quel glorieux souvenir, quel beau souvenir…

J’ai survécu en utilisant l’absorption de vie sur les mourants une fois cette damnée mandalorienne partit. Et quand mes serviteurs sont venus me chercher, eux aussi ont été utilisés pour permettre ma... Résurrection. Elle aussi paiera pour cet affront. Eviel n’a qu’une envie, c’est de lui sauter à la gorge… Mais Lena est en danger. Si elle fait quoi que ce soit… Si ce maudit sabre laser pouvait s’éteindre une seconde ou deux, Lena pourrait en profiter pour se jeter par terre, hors de danger. Elle regarde la miraluka du coin de l’œil. Il est là. Devant eux. À torturer Lena et à la menacer d’une arme qui la tuera presque instantanément. Et clairement, l’humaine ne peut rien faire. Est-ce que Leucinia peut faire quelque chose, elle? Eviel jure entre ses dents. Si elle maitrisait la télékinésie, elle désactiverait ce maudit sabre laser… Mais elle est Outlaw Tech, pas chevalier jedi…[/i][/color]
avatar
Invité
Invité

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Sam 2 Mai - 23:48
Il était là. Debout. Au-dessus d'une Lena attachée et affaiblit. Elle était dans un piteux état. La lame rouge du sabre laser éclairait les lignes du visage de la forgeronne qui n'en menait pas long. La situation était compliquée. Les deux étaient bloqués. Il fallait trouver une ouverture et vite. Au moindre mouvement de leur part, il la tuerait. Leucinia serra son poing. Son aspect devait varier dans la force. Mais là il s'enfonçait dans les noirceurs. Elle n'était pas Jedi. Elle n'avait que faire de leurs préceptes. Elle le tuerait. Il tuait Lena, il mourrait. C'était une certitude. Sa compagne était à bout de force. Son visage était maculé de trace et de coup. Elle pleurait. Mais les traces de tortures corporelles visible n'étaient pas les plus inquiétante. Vu qu'elles étaient visibles, on savait les traiter directement mais les tortures physiques qui ne laissaient pas de trace... Celle-là... C'était une tout autre histoire. Le Sith avait une certaine corpulance et son armure était ideuse. Un look d'un temps révolu depuis des millénaires. Mais apprendre la mode à un Sith ça serait comme pisser dans un violon. Sous leurs yeux, il l'électrocuta avec un plaisir sadique. Elle n'avait qu'une envie, c'était de lui bondir dessus.

Elle écouta cette ordure parler. Pour montrer sa soi-disant puissance, il électrocuta Lena avec des éclairs de force. La pauvre hurla avant de pleurer davantage. Elle flanchait et on ne pouvait pas lui en vouloir. L'entrainement mandalorien vous préparait à la torture. Certes. Mais là le passé de Lena était trop présent. Émotionnellement, elle en prenait plein le sheb. Elle le tuerait, elle le tuerait. Il était là à se vanter de ses morts. Ce qu'il était pathétique. Un Sith dans toute sa splendeur. Quoi? Leuci n'avait rien à faire là? Bah voyons. T'enlèves sa femme et tu la tortures sous ses yeux? Ok elle n'en a pas mais ce n'est pas le sujet! Son courroux vengeur? Il rêvait tout haut celui-là. Il pouvait se le coller dans le sheb et remonter jusqu'à son oeil. Ca lui ferait pas de mal d'ailleurs. La Miraluka cherchait ce qui pourrait lui servir dans la pièce. Une idée, une idée. Vite, vite! Elle ne pouvait pas rester là à rien faire alors que Lena était sur le point de mourir sous ses yeux. Elle ne pouvait pas échouer une nouvelle fois. Leuci n'avait plus comme munitions que les billes de son sniper. Il y avait bien ces parois au-dessus qui tenait avec une corde. Il y avait peut-être un moyen... Elle avança d'un pas en même temps, froide et déterminée.


- La mort ici c'est moi. Il menaça Lena.
Vas-y, tue là. Si tu voulais le faire tu l'aurais fait depuis longtemps.
Tu es pitoyable comme Sith. Ne pas réussir à faire cracher le morceau à une pauvre humaine. Tsss...


Elle avait capté son attention. En utilisant la force, elle avait réussi à défaire le nœud. La gravité fit le reste. La paroi en duracier ne tenu pas sans ce rafistolage de fortune et elle tomba. Comme les Jawa, les bricolages des charognards ne tenaient jamais bien longtemps. Elle tomba. Mais il avait vu le coup venir. Il stoppa la paroi grâce à la force et l'envoya contre Leuci qui plongea au sol pour l'esquiver de justesse. Elle se sentit quitter le sol et étrangler. Elle commença à suffoquer. Mettant ses mains pour tenter de retirer une main inexistante. Il commença à blatérer des propos classiques de Sith de sous étages. Mais ce qu'il n'avait pas prévu, c'est que la mandalorienne le manipulait. L'arrogance... Un trait de caractère qui pouvait nous mener à notre perte. En s'attaquant à Leucinia, il c'était éloigné de quelques pas de Lena, ce qui laissait la voix libre à Eviel. Le but était atteint mais elle espérait ne pas y rester non plus. Elle sentait vraiment sa gorge se faire compresser de plus en plus. Il avait jeté toutes ses troupes face à l'ennemi stupidement. Savoir qu'il réagirait de la sorte était prévisible. Mais sans la paroi en duracier, ça n'aurait probablement pas marché. Elle avait été le stimulus pour le provoquer suffisamment pour qu'il se concentre sur celle de son espèce. Pour parer l'attaque d'Eviel, il dut détourner son attention et lâcher prise.

Leucinia atterrit sur le sol et toussa plusieurs fois tout en récupérant de l'air. Toujours à étrangler les gens de loin. Elle inspira plusieurs fois à grands coup. Il était en plein combat contre Eviel ce qui lui laissait une voie libre. A force d'affronter des Siths, elle c'était aperçu que beaucoup ne pouvait pas maîtriser la force et contenir une attaque en même temps. Apparemment, il en faisait partie. Un genou au sol, elle prit son sniper et se positionna. Elle le chargea. L'humaine affrontait admirablement le guerrier Sith. Il savait manier le sabre. Il n'y avait pas à dire. Elle visa. Bloque-moi ça ! Leuci appuya sur la détente. La bille traversa le canon pour traverser les airs. Continuant sa course, elle alla à la rencontre sur Sith. Il avait senti l'attaque et voulait la contrer. Sa lame se positionna entre lui et le tir de la mandalorienne. Manque de chance pour lui, ce n'était pas qu'un simple projectile et encore moins une décharge de gaz propulser à haute énergie. La bille traversa sa lame comme si elle n'existait pas et rencontra son casque. Traversant l'épaisseur de son casque, elle traversa son crâne pour le faire exploser de l'autre côté. Son sang et sa cervelle se répandirent dans la pièce. Éclaboussant complètement Eviel. Son cadavre inerte tomba au sol.

Leuci repositionna son arme dans son dos et couru jusqu'à Lena. Glissant, elle se mit à genoux à ses côtés et fut vite rejointe par Eviel. Elle était inconsciente mais vivante. La Force ne mentait pas à ce propos. Posant son masque au sol, elle vérifia son état. Elle était faible mais son état était stable. Elle lui détacha les mains et la prit contre elle. Leuci remercia Mandalor. La serrant, elle posa ses lèvres contre ses cheveux. Inconsciemment, elle agit égoïstement et ne la laissa pas à sa cousine. Elle était vivante. Cela produisait une sensation folle chez la Miraluka. Sa Lena était vivante. Elle était heureuse. Tellement heureuse. Fouillant dans son pack de survie, elle lui injecta quelques stims qui l'aiderait. Elle avait tellement subi que son réveil serait compliqué. Mais une question se poserait à ce moment là. Quel Lena retrouverait-elle? Celle qu'elle avait toujours connu? Une nouvelle personne plus fermé? Plus troublée? Oui, le réveil serait des plus compliqué. Que lui dirait-elle? Que lui dirait Leuci? Toutes ces questions attendraient. Attrapant son masque, elle le replaça sur son visage. Se releva, Leuci prit Lena contre elle. Elle appela Leska pour qu'elle vienne les chercher au hangar le plus proche. Elle lui demanda de prévenir Viveka qui devait se ronger les ongles jusqu'au sang.


- Eviel, je te laisse décider pour les explosifs. C'est votre passé, je ne peux décider pour vous. J'amène Lena au vaisseau. Elle regarda le cadavre du Sith qui avait la tête complètement explosée. Il avait peu de chance de revenir pour ce coup. Mais pour être certaine, elle était d'avis de faire sauter cet endroit et son passé. De toute façon, cette station n'était plus qu'un mausolée sans âmes qui vivent. Elle regarda Lena.
Rentrons à la maison...
Occultus
Occultus

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Dim 3 Mai - 3:14
Occultus incarne :

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Academ10

Eviel – Outlaw Tech

Leucinia avait pris un risqué et il avait payé. Le sith avait dû subir les assauts d’Eviel qui ne s’était pas gêné pour tenter de le tuer bien que Leucinia avait dit revendiquer ce droit. Non. Ce droit lui revenait à elle et à Lena. Et elle le ferait pour elles deux. L’Outlaw Tech n’était pas habitué à se battre contre des siths mais l’APEX l’avait bien formé et tout ce qu’elle avait besoin de faire, c’était de gagner du temps. Tu aimes électrocuter les gens, fils de hutt, dit-elle en lui balançant son arme bricolée à la tronche qui explosa peu après en foudroyant leur adversaire. Le coup fatal vint peu après de la part de Leucinia. Merde. Elle aurait voulu s’en charger personnellement. Cette fois par contre, elle s’assurerait qu’il ne reviendrait pas. Elle lui tira à quelques reprises dans le torse, suffisamment pour faire une cavité dans laquelle elle mit un détonateur thermique.

Elle s’éloigna et fit exploser le tout. Difficile de revenir d’entre les morts quand on est jus, en bouillie, en morceaux carbonisés et on en passe un peu partout dans la pièce. Oh clairement qu’il n’y avait rien d’intact ou de récupérable. Elle rejoignit ensuite la mandalorienne, inquiète pour sa cousine. Lena était en vie, oui… Mais mal en point. Elle s’en sortirait… Mais dans quel état? Merde, merde, merde, si son implant neural a pris cher à cause de la décharge, elle pourrait finir légume… Ce n’est pas un cas de figure courant mais ce sont des éclairs de Force, ce n’est pas exactement un phénomène naturel… Pour la première fois depuis le début de leur rencontre, Eviel semblait paniquée. C’était quelque chose de rare chez Lena aussi mais quand cela se produisait, Leuci avait toujours des sueurs froides. Et avec ce qu’Eviel venai de dire… Ce n’était certainement pas rassurant, ça non.

Pour les explosifs, ils étaient là. Armés. Mais elle ne prendrait pas cette décision sans Lena. Pas question. Pour le moment, il fallait la sortir d’ici. Elle aurait besoin de soin. Espace mandalorien ou espace de l’APEX, c’était à peu près la même distance. Évidemment, Eviel préférait aller en terrain connu… Mais Leucinia préfèrerait sans doute l’espace mandalorien. Dans un cas comme dans l’autre, cela ne semblait pas déranger la cousine de Lena : tant qu’elle recevait des soins et vite. Plusieurs messages attendaient Leuci : Etain, Viveka, Zarseen : toutes voulaient avoir des nouvelles. Mais était-ce vraiment le moment pour cela? Probablement pas. Probablement pas. Pendant tout le trajet, Eviel ne quitta pas le chevet de Lena, malade d’angoisse, visiblement. Je t’interdis de crever tu m’entends, dit-elle. Tu vas t’en sortir. On l’a eu pour de bon cette fois, Lena. Il ne nous… Ne nous…

Elle renifla, retenant ses larmes. Non. Lena aurait besoin d’elle et elle devait être forte. Elle n’avait nullement fait attention à Leska. Toute son attention était tournée vers sa cousine. Oui elle était hors de danger, d’accord. Mais… Cela ne voulait pas dire qu’elle était consciente et lucide. Elle avait besoin de soins, pas d’une infirmerie de vaisseau ou un truc improvisé. En attendant, elle pouvait se rendre utile. Elle ne connaissait pas la technologie mandalorienne mais le principe de fonctionnement général d’un implant est le même. Le membre artificiel était robuste, d’excellente facture et il aurait besoin d’un peu de maintenance et d’une légère calibration mais autrement, c’était bon. C’était du côté de l’implant neural qu’elle était inquiète. S’il avait pris un trop gros coup à cause des éclairs, cela nécessiterait une chirurgie des plus délicates. Et énormément de convalescence…


« Tiens bon Lena… »
avatar
Invité
Invité

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Dim 3 Mai - 11:52
Les propos d'Eviel ne la rassurèrent pas. Mais il y avait peu de chance qu'elle ne soit un légume à son réveil. Mais des séquelles seraient probablement présentes. Sa cousine était bien comme Lena, toujours sereine, ne montrant jamais qu'elle paniquait mais quand elle paniquait, elle paniquait. L'être sûr disparaissait pour laisser place à une enfant perdue. Sans plus attendre, elles gagnèrent le vaisseau. Il n'y avait vraiment plus aucune personne en vie ici. Cette vieille station n'était plus qu'un tombeau flottant. Montant dans le vaisseau, elle ordonna le décollage pour Vorpa'ya et installa Lena dans la petite infirmerie du vaisseau. Il n'y avait pas grand-chose à disposition, uniquement de quoi donner les premiers soins d'urgence. Mais rien pour aider Lena dans sa situation. Leuci s'activa à faire ce que sa mère lui avait enseigné. Eviel ne quittait pas la forgeronne, lui serrant la main. Elle n'arrivait plus à parler tellement la peur de la perdre était présente. Eviel était à la limite de fondre comme une madeleine. Elle aimait sa cousine, ça se voyait. Pour le moment, la Miraluka ne pouvait se permettre de craquer, elle le ferait plus tard. Elle laissa Eviel au chevet de Lena. Il fallait que quelqu'un lui tienne compagnie.

S'installant au cockpit, elle demanda le temps de trajet à Leska. Moins de deux heures? C'était trop long. Elle ne pouvait lancer une conversation holographique en vitesse lumière, elle se contenta d'envoyer un message sur les datapads de sa mère, de Viveka et de Zarseen. Elle était en vie mais son état était inquiétant. Il lui fallait une opération chirurgicale d'urgence. Le Sith était mort, elle lui avait tiré à moins d'une vingtaine de mètre de distance avec son sniper. La distance était si faible que sa tête avait littéralement explosé. Eviel avait fait exploser le reste de son cadavre. Elle expliqua dans son message comment il leur avait expliqué avoir survécu. Là, aucune chance qu'il ne revienne. Laissant Leska aux commandes en la remerciant, elle retourna rejoindre les deux cousines. Elle posa une main sur l'épaule d'Eviel. Une main qui se voulait encourageante et réconfortante. Pendant tout le trajet, Leuci ne put s'empêcher de faire les cents pas. Elle n'arrivait pas à s'occuper l'esprit. Le vaisseau sortit et alla se poser à côté de leur maison. Se posant et ouvrant la rambarde d'accès, une capsule médicale poussé par Etain monta à bord. Avec l'aide d'Eviel, elle bascula Lena dedans et embarqua la capsule dans une des pièces de la maison.


Contenu sponsorisé

[Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé) Empty Re: [Oovo IV/Atlas 1134] Te Mando bal te goran - Acte IV [PV Occultus] (Terminé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum