HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Dim 12 Jan - 22:53
La journée était bien entamé sur la lune qu'était Yavin IV. Comme à son habitude la lune jungle gravitait autour de sa géante gazeuse. C'était cependant à la surface qu'avait lieu les choses les plus intéressantes. La lune avait jadis été peuplé par les massassis, une espèce barbare ayant disparu il y a fort longtemps. Cependant, aujourd'hui encore demeurait des vestiges de ce peuple ancien. C'était les fameux temples massassis. Ces édifices bâtit il y a fort longtemps avaient une histoire vraiment particulière quand on prenait la peine de l'étudier. Après tout, elles avaient été bâtit sous ordre d'Exar Kun, un puissant seigneur sith, avant de laisser la planète inoccupée. Des milliers d'années plus tard, l'Alliance Rebelle en avait pris possession, le temps ayant peu à peu fait disparaître l'influence du côté obscur en ces lieux. Aujourd'hui, Yavin IV était de nouveau possession des siths. Cependant, ce n'est pas pour autant que la planète c'était ouverte. Non, ce monde était dédié à l'un des divers cultes siths du Consortium Éternel, le culte des prophètes du côté obscur. Ce n'était guère un secret au sein du consortium que se rendre sur ce monde sans autorisation était punie de mort. Mesure simple mise en place pour que les prophètes ne soient pas sans cesse déranger par le premier imbécile venu. Après tout, les visions de l'avenir ça ne s'obtenait pas en restant le cul posé sur un rocher pendant 5 minutes, il faut du temps et de la patience.

En cette journée, les membres de l'ordre des prophètes vaquaient à leurs occupations et fonctions habituelles. Une partie d'entre eux se concentrant à percer le voile de l'avenir à travers leur don divinatoire. Une autre partie d'entre eux se consacrait à d'autres éléments destinés à se renforcer. Cela pouvait aussi bien être de se consacrer à développer leurs capacités dans la Force, que le maniement du sabre laser, l'élargissement de leurs connaissances et bien d'autres. Finalement, un nombre plus restreint était occupé d'une manière très différente des autres. Ce groupe se tenait dans une grande pièce du temple. Tous les individus présents, excepté un était assis à même le sol. Seul l'individu debout parlait, les autres n'osant pas émettre le moindre son. Leur comportement était des plus logiques, car ils étaient de simples acolytes prophètes et face à eux se tenait Darth Kairos, prophète suprême du côté obscur et membre du conseil noir. Comme il en avait l'habitude lorsqu'il se rendait sur Yavin, le prophète suprême avait troqué ses habits habituels pour une simple bure noire, aux rebords dorés.

Aujourd'hui, Darth Kairos se chargeait en personne de donner une nouvelle leçon à ces acolytes, dont l'âge variait entre 12 ans et 25 ans. Certains étaient plus ou moins précoces et d'autres avaient dévoilés des capacités très tardivement. La surprise des acolytes avaient été énormes en apprenant que c'était le chef de leur culte qui leur ferait leçon. Évidemment, aucun n'avait osé tenté de s'opposer à une telle chose. Premièrement, car ils pouvaient se considérer honorer que leur seigneur et maître s'intéresse à leur formation. Deuxièmement, parce qu'ils étaient assez intelligent pour savoir qu'ils avaient à faire à l'un des siths les plus puissants de la galaxie. Capable de tous les tuer sans le moindre effort s'il le souhaitait. Après tout, c'était un sith accompli, alors que les acolytes présents ne savaient même pas encore comment manier un minimum un sabre laser. Certes, on aurait pu se demander pourquoi un sith du Conseil Noir prenait le temps de former de simples acolytes. Pour Darth Kairos, la réponse était simple: le repérage. Avec ces petites leçons, il était en mesure de repérer les éléments les plus prometteurs. À partir de là, il pouvait faire le nécessaire pour en faire ses apprentis ou les apprentis de ses apprentis. Pour ensuite, à coup de manipulations subtiles, les rendre fidèles à sa personne. Il pouvait ainsi laisser les autres éléments à ses adversaires. Pour en revenir au membre du Conseil Noir, il se tourna vers les acolytes.


-Votre leçon d'aujourd'hui portera sur votre capacité à méditer, afin d'obtenir des visions de l'avenir. Le tout sans vous faire distraire par ce qui vous entoure. Mais également en restant à l’affût de toutes menaces.

Un des acolyte se permit de lever la main, avec un mélange d'appréhension et de crainte. Probablement qu'il craignait que poser une question au prophète suprême risquait de lui valoir une décharge d'éclair.

-Si tu as une question, pose-la.

-Est-ce que c'est seulement possible?

En réponse, Darth Kairos indiqua un individu se tenant à l'écart du groupe depuis le début. C'était un homme adulte, un prophète accomplis de leur ordre et celui qui aurait normalement dû faire la leçon des acolytes. Sans dire un mot, le prophète suprême s'approcha de l'homme en effectuant volontairement des pas lourds et bruyants, sans déclencher la moindre réaction chez le prophète. Même chose lorsque Kairos tapa violemment dans ses mains à quelques centimètres des oreilles de son subalternes. Finalement, le sith souleva une pierre dans les airs par la Force et la propulsa vers l'homme en pleine méditation. Soudainement, ce dernier sortit de sa transe et effectua une agile pirouette vers l'arrière en activant son sabre laser. La lame rouge frappa tranchant la pierre qui se sépara en deux morceaux allant frapper le mur plus loin.

-Voilà une démonstration de ce que vous devriez pouvoir faire une fois que vous aurez appris.

-Euh... Est-ce qu'on va se faire lancer des pierres?

Le prophète suprême se contenta d'effectuer un léger geste. Sortit alors de l'ombre tel un fantôme le droïde protocolaire de Darth Kairos, Marcus. Le droïde s'avança vers les acolytes et laissa tomber au sol des fusils blasters.

-Pas de pierre dans cet entraînement. Une moitié du groupe effectuera les exercices de méditations. L'autre moitié utilisera ces blasters d'entraînement contre eux. Les tirs ne sont pas mortels, cependant ça demeurera douloureux et il y aura des risques de brûlures.

Sans surprise, les acolytes n'étaient pas très excités à cette idée. Sans surprise non plus, une heure plus tard, plusieurs acolytes avaient des brûlures au premier degré ici et là. Surtout aucun n'avait réussi l'exercice. Rien d'anormal pour le moment. Darth Kairos savait que cet entraînement était difficile. La reine éternelle elle-même n'aurait jamais pu, à ses débuts, apprendre à accomplir cela en si peu de temps. Le sith allait poursuivre la leçon lorsqu'un autre prophète arriva en courant.

-Mon seigneur, la station millenial nous a signalé l'arrivé d'un vaisseau. Il a des codes d'accès autorisant sa présence, mais il demeure non-identifié.

-Je vais aller voir. Que les acolytes poursuive la formation.

Sans rien ajouté de plus, Darth Kairos se dirigea tranquillement vers un des niveaux supérieurs du temple, afin de pouvoir voir arriver le vaisseau en question, suivi par Marcus. C'est par une fenêtre du temple qu'il le vit se dirigeant vers l'une des zones d’atterrissages. Son apparence ne laissait aucun doute possible, c'était un vaisseau hapien. Logiquement, il ne pouvait s'agir que d'individus appartenant au Chume'doro. La reine ne serait pas venu avec un unique vaisseau, même chose pour son héritière. Quant à d'autres hapiens, aucun n'aurait eu la permission de venir sur Yavin IV sans préavis. Probablement que cela avait un rapport avec la tentative de coup d'état ayant été éliminé, assez récemment.

Quelques temps plus tôt, le prophète suprême avait dévoilé un complot contre la couronne éternelle. Il avait dès lors dû coopérer avec la major du Chume'doro, Arcanis, pour identifier la menace. Au final, la reine avait pu avoir la joie de massacrer elle-même les principaux conspirateurs. Certains moins importants étaient mort bien avant. C'est cependant les connaissances anciennes que ces derniers avaient trouvé qui avaient intéressé davantage le membre du conseil noir. Comme ces connaissances avaient été trouvé par Arcanis et ses agents, le prophète suprême n'avait pas eu la chance d'y jeter un œil. Tout ce que le sith avait pu obtenir comme information était qu'il s'agissait de tablettes anciennes. Il en avait toutefois fait la demande de pouvoir consulté les connaissances des tablettes. Toutefois, il n'était pas stupide, il avait déjà été établis que c'est la reine qui l'autoriserait ou non. De plus, même si elle le faisait, Darth Kairos n'aurait pas le droit aux tablettes même, mais uniquement à une retranscription sur datapad, une retranscription contenant uniquement une partie des connaissances des tablettes. Bref, même si la reine le permettait, il ne pourrait savoir que ce qu'elle aurait autorisé. Le sith n'avait aucune raison de s'y opposer, la reine faisait ce qu'elle voulait. Et puis, s'il s'amusait à apprendre du savoir pouvant nuire à sa reine, elle le ferait éliminer... si elle ne décidait pas de le faire elle-même.

Quoiqu'il en soit, Darth Kairos regarda le vaisseau en approche. Est-ce que le Chume'doro venait lui apporter les éléments autorisés par la reine? À moins qu'il s'agisse plutôt de discuter du complot déjouer? Le sith fit un simple signe à son droïde qui s'éloigna sachant ce que son maître désirait. Ce dernier reprit son chemin, afin d'aller prendre plein au seuil de l'entrée que sa ou ses invités n'arrivent. Marcus fut rapidement de retour, le droïde portant désormais un plateau sur lequel reposait deux coupes, ainsi que deux bouteilles. L'une contenant de l'eau et l'autres un alcool doux. Ce n'est pas parce qu'on recevait une visite imprévu du Chume'doro qu'on ne pouvait pas faire preuve d'une minimum de courtoisie et être un bon hôte.
Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Lun 13 Jan - 5:40
La mission ne s’était pas passée comme Arcanis l’aurait voulu. Elle aurait et de loin préféré exécuter elle-même tous les traitres et ce sans exception. Le seul problème c’est qu’on l’avait privé de ce petit plaisir coupable, ce qui l’avait laissé de très mauvaise humeur, bien qu’elle n’en ait rien laissé paraitre. Au moins, il y avait eu plusieurs opportunités pour se débarrasser des conspirateurs mineurs et bien qu’elle dise ne prendre aucun plaisir à son travail, uniquement à servir sa souveraine, on pourrait être tenté de remettre l’affirmation en question au vu du nombre de morts au compteur. Chez l’ennemi, naturellement. Certainement pas au sein des forces du Chume’doro. Échouer serait faire déshonneur à la Reine Éternelle, après tout… Donc autant éviter au maximum. Arcanis ne tolérant pas l’échec, ce n’était une surprise pour personne, naturellement.

Elle avait mis la main sur un certain nombre de tablettes pendant sa part de l’opération, tablettes qui avaient été amenées sous bonne garde devant Darth Ankh avant d’en autoriser la divulgation du contenu à un Sith de confiance, en l’occurrence, Darth Kairos. Peu orthodoxe il va de soi de mettre Sith et confiance dans la même phrase mais Arcanis avait beau tenté de trouver une faille dans le masque de loyauté du Prophète Suprême du côté obscur… Pour le moment sans succès. Peut-être était-il réellement aussi loyal qu’elle. Peut-être. Quoi qu’il en soit, Darth Ankh lui avait dit quelles sections pouvaient lui être fournies et Arcanis avait pu faire ce qu’elle savait faire de mieux : tester. Mettre à l’épreuve. Le Chume’doro avait intercepté un certain nombre de communications et par mesure de précaution, à l’exception de son unité personnelle, le reste du Chume’doro était ailleurs.

Toute agente qui n’était pas déjà assigné à une mission importante ou à la protection du palais (dont les effectifs avaient été drastiquement augmentés depuis le début de cette affaire se trouvait au QG du Chume’doro. Si les rapports étaient exacts, une attaque était imminente pour se venger Des récentes actions posées par le Major et le Prophète Suprême. Bonne chance pour réussir un tel coup sur la planète capitale mais sur Yavin IV… Où était le test, alors? Arcanis n’était pas venue avec une flotte. Elle était venue avec un unique vaisseau et une douzaine de commandos et d’agentes. Si le Prophète Suprême et ses subordonnés étaient aussi doués qu’ils le prétendaient, nécessairement, l’un d’entre eux aurait détecté l’imminence de la menace à venir. Sous prétexte de venir porter les informations des tablettes à Darth Kairos, Arcanis allait pouvoir tester une théorie.

D’une pierre deux coups, donc. Usant d’une série de commandes cryptées, le vaisseau du Chume’doro décolla pour aller se poser un peu plus loin, à l’écart, avant d’enclencher ses systèmes furtifs. Quand l’ennemi arriverait, car il arriverait, il ne s’attendrait pas à trouver l’élite du Consortium sur place. Et si comme elle s’en doutait Darth Kairos avait prédit l’attaque, alors ce serait une opération d’extermination de routine contre les ennemis du Consortium Éternel. Et si au final rien ne se passait… Au moins elle lui aurait amené de la lecture et avec de la chance, elle pourrait boire tranquillement une tasse de thé en écoutant son rapport de mission avant de retourner à la capitale. Mais si l’ennemi pointait le bout de son nez, toutefois… Bien il serait fort impoli de ne pas s’occuper de lui comme il se doit. Une opération Chume’doro/ Prophètes du côté obscur. Sur Yavin IV. Cela allait faire jaser abondamment…


"Sans but nous ne sommes rien."
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Sam 18 Jan - 20:30
Darth Kairos resta à sa place tandis que le vaisseau des Chume'doro se posait. Il vit une unique personne en descendre, avant que le vaisseau décolle de nouveau pour visiblement aller se poser ailleurs, dans un endroit plus discret. Visiblement, certains s'attendaient à une menace à venir. Ce n'est alors que la Chume'doro se fut assez rapproché que le prophète suprême reconnu la major Arcanis. À sa simple vue, le sith se remémora une vision qu'il avait eu, il y a longtemps déjà. La vision avait été extrêmement simple. Il avait vu la major venir à sa rencontre sur Yavin IV. Ils avaient échangés des banalités pendant un moment, puis il c'était vu attrapant son sabre laser pour couper en deux un ennemi utilisant un système de furtivité, ayant cru que cela suffirait pour approcher et commettre un meurtre facilement. Ça marchait peut-être contre des individus ordinaires, mais contre une unité d'élite comme le Chume'doro ou contre un utilisateur de la Force, c'était simplement stupide. Ensuite, la vision se poursuivait avec une attaque d'un groupe non-identifié.

Voilà plusieurs années que Darth Kairos avait eu cette vision, mais il n'en avait pas vraiment parlé pour plusieurs raisons. La première, le groupe d'attaquants était alors inconnu. La seconde, le moment de l'attaque était un mystère. Trop d'élément inconnu au goût du sith. S'il avait décidé d'agir sans éclaircir les choses, il aurait risqué d'agir contre le mauvais groupe d'individus et de causer plus de problèmes. Ainsi, il avait préféré attendre. Toutefois, il n'était pas resté inactif, prenant des mesures à travers le temps, en attendant que ce jour arrive. Aujourd'hui, cela allait enfin porter fruit. Certains pourrait argumenter que la vision ne s'appliquait pas forcément à cette journée et c'était une possibilité. Toutefois, Darth Kairos en doutait. Après tout, la major ne serait pas du genre à venir régulièrement sur le monde des prophètes. De plus, le complot récemment déjoué avait vu un certains nombres d'individus parvenir à fuir. Des individus pouvant chercher à obtenir vengeance. Finalement, plus tôt cette semaine, le membre du conseil noir avait reçu un rapport d'un capitaine de la station millénial. Ce dernier avait contourné sa hiérarchie pour l'informer que des objets non-identifiés avaient pénétrés l'atmosphère de Yavin IV. Apparemment le commandant de la station avait jugé ces informations sans intérêts et ordonné de ne pas s'en occuper.

À cela s'ajoutait ce que Darth Kairos et certains de ses subalternes avaient pu ressentir dans les environs depuis quelques jours. La jungle entourant le temple était grouillante de vie, ce qui rendait plus difficile de discerner par la Force ce qui s'y passait. Toutefois, une activité plus importante avait pu être ressentit. De plus, d'autres éléments apportaient une preuve plus qu'intéressante des choses. Parmi ces éléments, des formes de vie s'approchant des temples massassis à la faveur de la nuit. Certains pourraient croire qu'il s'agissait simplement d'animaux, mais c'était faire preuve de stupidité et d'une manque d'observation. Si on se donnait la peine de bien observer, on pouvait remarquer un phénomène très intéressant concernant ce lieu: aucune bête sauvage ne s'en approchait. Les proies, les prédateurs les plus féroces et même les oiseaux, aucun ne s'approchait des temples. Le côté obscur en ces lieux étaient aisément perceptible pour quiconque était sensible à la Force. Les animaux disposaient de leur instinct pour leur faire comprendre que seul la mort les attendait s'ils s'approchaient trop.

Darth Kairos attendait donc depuis que ces ennemis se décident à se montrer et maintenant que la major était arrivé, il savait que cela ne tarderait plus. Cela promettait d'être des plus divertissant. Le prophète continua d'observer en silence la major du Chume'doro tandis qu'elle continuait de s'approcher. Ce n'est que lorsqu'elle fut à portée de voix qu'il prit enfin la parole.


-Bonjour, Major. Bienvenue sur Yavin IV. Je suppose que vous venez m'apporter quelques informations concernant l'élimination des conspirateurs. Certains de mes serviteurs m'ont fournit quelques informations sur le sujet, grâce à des témoins ayant pu voir une partie de ce qui s'est passé, à distance. Ce qui est regrettable c'est que ces témoins avaient des explications assez limité. Se résumant à beaucoup de cadavres, des explosions, des éclairs. Bref, vous voyez le genre. Un verre?

Marcus remplit aussitôt deux coupes d'eau disposant tenant le plateau entre son maître et la Major. Darth Kairos en prit un et le vida d'un trait. Il se fit ensuite resservir.

-D'ailleurs, je vous conseilles d'en profiter. Il semblerait que certains survivants de la conspiration croient que c'est une bonne idée d'attaquer ces lieux, par vengeance. Certaines mesures ont déjà été prise, ne reste qu'à attendre qu'ils sombrent dans l'arrogance et lancent leur attaque. Ainsi, nous serons en mesure d'éliminer ce qu'il reste des traîtres.
Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Dim 19 Jan - 4:28
« Une douzaine de mes meilleurs éléments sont dans la forêt, invisibles et prêts à frapper. Nous attendront leur pathétique tentative avant d’intervenir. Qu’ils croient être en mesure de se venger. Leur échec n’en sera que plus cuisant. Dans l’intervalle, vous trouverez le contenu de ce datapad fort intéressant. Son éternelle majesté a filtré l’information bien sûr. Considérez cela comme un cadeau de ma part. »

Arcanis, faire un cadeau? Quelque part, un soleil vient inexplicablement de geler car il est impensable que le Major soit capable de faire une telle chose, surtout quand elle n’a rien à y gagner, stratégiquement parlant. Mais bon. Si elle le fait, c’est qu’elle doit avoir une raison. Elle refuse poliment l’eau offerte mais ce n’est pas surprenant. Il est de notoriété publique dans le Consortium Éternel que le Major ne consomme que ce qu’elle prépare elle-même et si elle doit faire une exception, pas sans avoir fait plusieurs tests au préalable. Autant dire de quoi horrifier et choquer la haute société hapienne mais le jour où elle se préoccupera de ce qu’ils pensent, c’est qu’elle aura troqué le Chume’doro pour la politique, ce qui revient en fait à dire jamais. Et puis du reste, elle a hâte d’en découdre. Éliminer les traitres à la Couronne Éternelle fait partie des choses qu’elle aime.

Considérant qu’en général elle n’aime rien ou presque rien, on peut raisonnablement se demander si cela n’est pas en fait une partie intégrante de son obsession pour le maintien de l’ordre et de la sécurité de la Souveraine Éternelle. S’ils sont assez stupides pour se dresser contre l’extension de la volonté royale, la seule sentence possible est donc la mort. Elle ne va très certainement pas faire de survivants cette fois. La Reine Éternelle a eu son petit spectacle, sa satisfaction égoïste et irrationnelle, soit. Maintenant il est temps d’en finir de façon permanente et définitive. Elle n’est guère étonnée que Darth Kairos soit également prêt au combat. Il aurait été particulièrement décevant qu’un Sith de son envergure échoue à remarquer quelque chose de si prévisible dans la Force. Évidemment que les restants de cette tentative ratée allaient vouloir se venger. La question à se poser…

Combien sont-ils? Il serait absolument inconcevable qu’une véritable armée ait pu se poser ici mais en même temps, si elle était ici, c’est que le Chume’doro considérait la menace comme très sérieuse. De deux choses l’une : soit ceux qu’il reste sont bien plus intelligents et pleins de ressources que le reste, soit quelque chose d’étrange se trame, ce qui n’augure rien de bon. Mais Arcanis n’est pas là pour se perdre en conjectures. Elle est ici pour terminer le travail qu’elle a commencé et elle ne compte pas faire mentir sa réputation. Peut-être que comme elle Darth Kairos est d’un extrême pragmatisme : laisser l’apparence d’une faiblesse pour mieux éliminer l’ennemi, quitte à perdre quelques éléments mineurs ou insignifiants dans le processus. C’est un Sith, après tout. Leur philosophie les en rend capables. C’est un des seuls points valables de leurs enseignements.


« Vos visions ont-elles donné un nombre approximatif à nos ennemis? Le Chume’doro adore travailler avec des données concrètes et précises, je ne vous apprends strictement rien. Si je veux utiliser mes ressources le plus efficacement possible, j’ai besoin de quelque chose de tangible. Il serait extrêmement décevant qu’un personnage de votre puissance n’ait pas un renseignement aussi simple. À moins que vos visions fonctionnent différemment de ce dont j’avais cru comprendre. »


"Sans but nous ne sommes rien."
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Mer 22 Jan - 2:15
Darth Kairos écouta la Major du Chume'doro lui donner un compte rendu de ses effectifs et de leur positionnement. Ses paroles démontraient qu'elle était parfaitement au courant de la présence des traîtres survivants sur Yavin IV, ou du moins qu'elle avait considéré leur présence comme fort probable. En un sens, c'était logique, car Yavin IV était le monde le moins risqué pour les traîtres tentant de se venger. Hapès était totalement exclut pour tenter d'éliminer Arcanis et Darth Kairos. Quant à Dromuund Kaas, c'était également trop risqué. Yavin IV par contre, c'était un monde pratiquement inhabité et recouvert de jungle, donc la meilleure option. Pendant ce temps, Arcanis donna au prophète suprême un datapad contenant les informations filtrés des tablettes anciennes, par la reine elle-même. La major présenta le tout comme un cadeau. La question était de savoir si elle disait cela elle-même ou bien si la reine le lui avait ordonnée. Le sith prit soin de faire disparaître le datapad à l'intérieur de sa bure, dans une poche intérieure. Arcanis poursuivit en désirant en savoir plus sur les ennemis en approche, leur nombre pour être plus précis. Elle en profita même pour glisser ce qui s’apparenterait à une pointe hostile, en suggérant que s'il était incapable de fournir une telle information, il faudrait remettre en questions ses compétences. Darth Kairos ne préférait pas porter attention à cette dernière remarque.

Le sith allait répondre aux questions de la major, lorsqu'il put sentir une présence se rapprocher tranquillement d'eux. Il ne voyait rien à proprement parlé, mais savait qu'il valait mieux se fier à la Force et à ses sens. Il était facile de se cacher de la vue d'autrui, mais la Force elle n'était pas entravé par des petites astuces comme des systèmes furtifs. Toutefois, Darth Kairos ne réagit pas immédiatement à la présence qui se rapprochait, il préférait la laisser venir assez près à son goût. Aussi continua-t-il d'agir comme si de rien n'était.


-Eh bien major, je dois dire que je suis surpris de vous voir ici. Vous venez m'apporter des nouvelles de notre reine? À moins qu'il s'agisse-

Le prophète suprême s'interrompit dans sa phrase en faisant venir dans sa main l'un de ses sabres laser, grâce à la Force. Il déclencha l'activation de l'arme, bondit sur le côté droit d'Arcanis en frappant devant lui. La lame parcourut les airs et on put entendre ce bruit si caractéristique de ces armes si particulière, lorsque de la matière était tranchée. Un unique coup en oblique, voilà tout ce qui fut donné. Le tout n'ayant pris à peine qu'une seconde. L'instant d'après, on vit deux moitié de corps apparaître alors qu'elle s'affaissait au sol. Darth Kairos avait coupé en deux un individu munit d'un système furtif. La lame avait tranché l'individu de l'épaule gauche jusqu'à la hanche droite. Le sith regarda le cadavre un court moment tendant la main vers ce dernier, utilisant la Force pour faire venir à lui l'appareil de communication du macchabée qu'il trancha d'un autre coup de lame. Si la major n'avait jamais vu cette lame en action c'était chose faîtes. Une arme détonant quelque peu de la plupart de celle utilisé par les autres siths. En effet, contrairement à la plupart de ses confrères, Darth Kairos ne maniait pas de sabres à lames rouges, mais plutôt à lames violettes. Une façon pour lui de se démarquer et de démontrer qu'il était différents des autres. L'intrus maintenant éliminé, le sith était libre de pouvoir poursuivre avec le véritable sujet de conversation. Il éteignit donc son arme et la remis à sa taille avant de prendre la parole.

-Bien, maintenant qu'il n'y a plus d'oreilles indiscrètes pour nous écouter. Mes visions ne m'ont montré qu'une partie des événements. Je sais qu'ils arriveront de la jungle, par l'ouest. Ils sont environ une cinquantaine, mais il est possible qu'ils soient un peu plus nombreux. Cependant, il n'y a pas de quoi s'inquiéter. Cela reste des abrutis utilisant des armes peu approprié pour leurs objectifs. Sans parler du fait que je les ai laissé s'amuser dans la jeune depuis une semaine environ. Pour qu'ils croient ne pas avoir été repéré jusqu'à maintenant et les mettre trop en confiance. Afin qu'ils commettent des erreurs stupides. De plus, contrairement à l'attaque que notre reine a lancé contre eux, ils n'ont plus leur plus grand avantage: celui du terrain. Cette fois, ils ne sont plus chez eux, ils n'ont pas de portes dérobées, de passages secrets ou ce genre d'absurdité. Cette fois, le piège se refermera sur eux.

Darth Kairos porta ensuite son attention sur son propre appareil de communication, afin de déclencher les alarmes du temple. Cependant rien ne se produisait, les communications avaient été brouillés.

-Hum, ils ont déclenchés le brouillages un peu plus tôt que je pensais. Pour l'importance que cela a.

Le sith se contenta d'utiliser de nouveau la Force, en direction d'un mur près de l'entrée. Quelques pierre du mur quittèrent leurs emplacement et flottèrent dans les airs, dévoilant un bouton d'alarme dissimulée qui fut enfoncé encore une fois par la Force. Une alarme commença aussitôt à raisonner à travers le temple massassi. Ensuite de quoi, Darth Kairos s'adressa à son droïde.

-Marcus assure toi que tous font ce qu'ils ont à faire. Également, occupe-toi de la balise.

-Oui, maître.

Le droïde posa son plateau au sol, mais avant qu'il parte Darth Kairos lui confia le datapad qu'Arcanis lui avait donné. Marcus le cacha dans son chassie et s'enfonça dans le temple aussi rapidement qu'il le pouvait.

-Plus qu'à attendre l'ennemi.
Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Mer 22 Jan - 4:47
Darth Kairos ne pouvait évidemment pas savoir qu’Arcanis maitrisait la Force et qu’elle avait parfaitement senti son adversaire invisible. Elle se serait fait une joie de l’éliminer elle-même mais le prophète suprême du côté obscur la priva de ce petit plaisir, bien que plaisir et Arcanis dans la même phrase était pour plusieurs une impossibilité. Formalité aurait sans doute été un terme plus approprié, en fait. Impassible, elle ne se retourna même pas pour regarder le cadavre s’effondrer au sol et elle ne réagit pas davantage devant l’annonce des communications brouillées. Elle avait donné ses ordres bien avant d’arriver et ses agentes tout autant que ses commandos étaient disciplinés. Aucune inquiétude à avoir pour le moment. L’ennemi avait déjà perdu. Son Gun of Command à la ceinture et son DC-17M en main (plus sa lame dissimulée dans sa botte)…

Elle était parfaitement prête à mener une guerre si nécessaire pour sa Reine. Elle n’était pas venue en armure de combat pour faire joli. Seul son sabre laser, dont elle ne se servait jamais de toute façon, n’était pas avec elle. Elle avait amené tout le reste de son arsenal, sinon. Une cinquantaine, donc. Fort bien. Rien d’inquiétant. Elle passa en mode fusil de précision et commença à aligner les cibles assez stupides pour pointer le bout de leur nez. Des éclaireurs, assurément, pensant que leurs systèmes de camouflage les protégeraient d’une personne capable de ressentir ses proies dans la Force. Cela ne ferait que renforcer le mythe comme quoi le Chume’doro disposait d’une technologie à des années lumières de ce que l’armée hapienne pouvait déployer. Naturellement, le gros des forces ennemies n’était pas encore en action mais cela devrait au moins les forcer à la prudence.

Éliminer les cibles invisibles était la stratégie la plus logique. Et c’est ce qu’elle avait fait. Sans la moindre émotion, elle avait pris la vie des traitres comme s’il s’était agi d’un simple effort musculaire. Ce qui était le cas, à bien y penser. Elle en aurait presque souri si cela avait été dans sa façon d’être. Un tir. Un mort. Rien de bien impressionnant en termes d’effets. Côté maitrise et précision, par contre… Aucune cellule d’énergie gaspillée. Aucun mouvement superflu. Elle conservait ses munitions comme elle conservait ses forces. Quelque part dans la jungle, ses subordonnées étaient en train de se déployer pour couper toute retraite à aux inévitables fuyards. Évidemment, sans possibilité de communication directe, le moment venu, elle utiliserait son lien dans la Force avec ses loyalistes. Il y avait un risque non négligeable que sa proximité avec Darth Kairos poserait problème.

Un Sith de son envergure ne manquerait pas de détecter l’utilisation de la Force et avec une seule personne à proximité… Mais elle ferait ce qui est nécessaire pour le Trône éternel. L’ennemi était en train de commencer son attaque et elle n’avait certainement pas anticipé qu’ils frapperaient avec des mortiers portables. Logique, ceci dit. L’artillerie portative est un excellent moyen d’affaiblir les lignes ennemies, même quand il s’agit d’un Sith et du Major du Chume’doro. Les explosions peuvent assourdir et désorienter même si elle ne touchent pas directement la cible désirée, après tout. Et Arcanis bien que douée avec un fusil de précision, pouvait certainement tenter d’éliminer les « artilleurs » mais pas les projectiles qui commençaient à pleuvoir sur eux. Définitivement plus que cinquante soldats ennemis car il y avait une douzaine de mortiers portables. Restait à espérer que le temple était structurellement solide…


« Dites moi, est-ce que vous avez quelques effectifs de votre cru sous la main? Je peux difficilement éliminer une vague d’ennemis, leurs tireurs et leurs artilleurs en même temps. Et je doute qu’à nous deux nous en venions à bout avec facilité. Pour une force aussi fanatique que désespérée, j’admet que je suis étonnée par leur… Ingéniosité. Non pas que j’ai la moindre admiration pour eux. Ce sont des ennemis de la Couronne Éternelle. »


"Sans but nous ne sommes rien."
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Mar 28 Jan - 1:58
Darth Kairos observait la jungle cernant le temple, attendant que l'ennemi se décide enfin à bouger. La major du Chume'doro n'avait pas émis le moindre commentaire lorsqu'il avait éliminé l'assassin furtif, mais le contraire aurait été surprenant. Cette femme donnait l'impression de n'avoir jamais formuler le moindre remerciement et ce depuis sa venue au monde. Certain y verrait une forme d'impolitesse, mais le prophète avait une théorie légèrement différente. Peut-être la major ne remerciait jamais, car cela lui donnerait l'impression d'être redevable envers quelqu'un. Une théorie comme une autre, comme on dit. Le sith continuait son observation lorsqu'il vit Arcanis dégainer son arme, opérer quelques manipulations et prendre position. Quelques instants plus tard, la chume'doro commençait le tir sur cible. Chaque tir venait frapper un ennemi furtif en pleine tête ou en pleine poitrine, des tirs mortels. Le prophète n'avait aucun mal à ressentir la présence ennemi à travers la Force, donc à repérer ces idiots et leur équipement furtif. Quant à la major, l'équipement des chume'doro étant un secret d'état, allez savoir leur avancement technologique. L'arme de la major pouvait être équipé d'un système lui permettant de détecter les unités camouflés. À moins qu'il s'agisse d'un implant. Darth Kairos la regardait tirer, observant sa maîtrise au tir. Évidemment, en tant que major du Chume'doro, il était logique que la femme sache manier une multitude d'arme et puisse combattre aussi bien à courte qu'à longue portée. Toutefois, sa précision démontrait-elle que sa spécialité était le maniement des armes à distances ou bien son habilité était-elle dû à autre chose?

Quelques tirs de mortier vinrent rendre les choses plus intéressantes. Les tirs s'abattant sur le temple, sans pour autant que Darth Kairos démontre la moindre inquiétude. Les artilleurs manquaient de précision. Quant au temple, il résisterait sans mal à ce pilonnage. Ces mortiers étaient peut-être redoutable contre des troupes au sol, mais contre un bâtiment tel que le temple massassi, ils étaient totalement insuffisant. Arcanis finit par l'interpellé afin d'en savoir plus sur ses effectifs pour cette lutte à venir. Elle en profita également pour glisser quelques commentaires sur les ennemis.


-Rien de bien surprenant à ce qu'ils se montrent aussi audacieux et téméraires. Au cours de votre carrière, je ne doute pas que vous avez dû voir ce genre de scénario à de nombreuses reprises. Après tout, tel une bête blessé en fuite, un ennemi acculé peut parfois se montrer plein de ressources. Même si au final, cela ne changera pas grand chose pour eux... Pour ce qui est de mes effectifs, j'en dispose de certaines, en effet. Mes prophètes vont bientôt pouvoir se mettre en chasse. L'ennemis à beau se cacher dans la jungle, cela ne leur sera d'aucun secours. C'est nôtre planète, le monde des prophètes. À l'exception des plus novices, nous connaissons tous chaque recoins de la jungle environnante du temple. Ces traîtres n'auront nul endroit où se cacher.

Un autre tir de mortier retentit fonçant vers le temple. Ce tir se montrait cependant plus précis que les autres, fonçant rapidement vers la position de la Chume'Doro et du prophète. Ce dernier utilisa la Force pour dévier le projectile qui alla s'abattre près de l'entrée du temple. L'explosion retentit alors qu'un individu allait sortir de l'édifice. La victime fut projeté par le souffle de l'explosion, allant percuter violemment un autre mur du temple, y laissant une mare de sang, avant de s'écrouler au sol. Il s'agissait d'un membre de l'ordre, au rang de simple prophète. Accident fortuit? Malchance? Pas vraiment, car Darth Kairos avait sentit l'arrivé de cet individu, qui s'appelait Tibald. Le prophète suprême savait depuis un long moment déjà que Tibald avait commencé a comploté contre lui, avec le soutien d'autres siths. Leur objectif étant de l'éliminer, pour ensuite opérer quelques manipulation pour que Tibald devienne le nouveau prophète suprême. Le complot ne c'était guère avéré difficile à démanteler et Darth Kairos avait volontairement laissé l'impression à Tibald d'avoir réussi à ne pas se faire démasquer, contrairement à ses complices, tous morts ''mystérieusement''. En réalité, le sith n'avait fait que s'amuser un peu avec cet imbécile. Cependant, le jeu avait fini par perdre de son intérêt, donc autant briser le dernier jouet restant.

-Le temple peut résister sans mal à ces vulgaires tirs de mortier. Il se tient ici depuis des milliers d'années et ce n'est pas un hasard s'il est encore là aujourd'hui. Les esclaves massassi ont fait un travail remarquable en ces lieux. Sinon, nous allons également avoir des renforts supplémentaires. Ce n'est pas pour rien si tout à l'heure j'ai ordonné à mon droïde de s'occuper de la balise. Elle est relié directement à des forces attendant dans le système voisin. Une balise avec un simple message de signal vert et des forces attendant que ce signal s'éteigne. Si l'ennemi brouille les transmissions avec trop de zèle, alors le signal de la balise n'est plus perçut et mes forces débarquent. Si l'ennemi se montre plus alerte et laisse passer le signal, il suffit alors d'éteindre la balise. Système simple et efficace.

Quelques instants plus tard, une dizaine de prophète armée de leur sabre laser surgirent par l'entrée du temple. Ils passèrent à bonne distance de leur maître et de la major, dévalant les escalier du temple à toutes vitesses. Ils se dispersèrent s'en attendre, avant d'aller disparaître dans la jungle. Certes, leurs points d'entrés n'étaient nullement celui d'où l'ennemi surgissait, mais c'était sans importance. En réalité, ils s'enfonçaient ainsi dans la jungle pour disparaître aux yeux de l'ennemis pour ensuite fondre sur eux, en utilisant l'avantage du terrain. Leur maître leur avait déjà transmis la localisation de l'ennemis, à travers la Force. D'autres prophètes étaient également sortie du temple, par d'autres entrées. Bientôt les traîtres verraient s'abattre sur eux la fureur des siths.
Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Mar 28 Jan - 3:39
Intéressante stratégie, selon Arcanis. Bien qu’elle ne soit pas une stratège militaire aussi compétente que les généraux et les amiraux du Consortium Éternel, il ne faut pas oublier que le Major est habituée à commander à des forces beaucoup plus petites faites pour le déploiement rapide, un maximum de dommage et quitter les lieux avant que l’ennemi ne puisse réagir. Une façon de faire qui n’était pas incompatible avec ce que Darth Kairos tentait de faire. Pensait-il vraiment que ses prophètes étaient les seuls à connaitre cette planète? Rien n’est hors d’accès ou interdit au Chume’doro et comme d’habitude, Isis avait été d’une précieuse aide. Ce qui l’embêtait grandement, par contre, bien qu’elle n’en laissa rien paraitre, c’est que le brouillage des communications l’empêchait de coordonner efficacement ses effectifs. Non pas qu’ils en aient besoin.

Chaque agent, chaque commando du Chume’doro est entrainé à suivre les ordres, certainement mais également à développer une forme d’indépendance tactique et stratégique pour ce genre de situation. L’un de ses meilleurs éléments, Severia, avait été hors des radars pendant un mois complet quand les forces du Consortium avaient dû abandonner de façon précipiter une position aux troupes de la République Galactique. Elle était revenue à son poste un bon matin comme si elle l’avait quitté la veille à la fin de son quart de travail. Cela dit, pour une opération de cette envergure… Voilà qui la plaçait dans un détestable dilemme. Un brouillage de cette puissance ne pouvait venir que d’un vaisseau en orbite. Qui dit vaisseau en orbite dit possibilité de bombardement orbital. Autrement dit autant de mauvaises nouvelles qui n’allaient en rien arranger son humeur. Encore que…

Qui peut dire quand Arcanis est vraiment contrariée ou en colère puisqu’elle n’exprime jamais rien? Une chose est bien certaine, par contre. Si elle rétablit la communication avec ses forces, Darth Kairos étant à proximité, il saura alors pour son lien avec la Force. Elle ne comprend toujours pas qu’il ne sache pas par prophétie mais elle ne s’en plaindra pas. De toute façon, pas besoin de vision pour savoir que s’il parle, s’il en parle, il est un homme mort. Il y a des secrets pour lesquels tuer est une solution parfaitement logique et viable. Tout secret entourant la Reine Éternelle, la Princesse Héritière ou la Première Protectrice. Pour le moment, elle peut encore retarder l’utilisation de sa maitrise de la Force. Par contre, rester statique à éliminer des cibles, bien que permettant de montrer son évidente supériorité, ne va pas permettre à Darth Kairos d’utiliser son plein potentiel.


« Désirez-vous prendre d’assaut leurs lignes? Logiquement, vous seriez plus efficace à courte portée et bien que je ne remette pas mes compétences en doute, je serai plus utile dans la mêlée qu’à tenter de ne pas vous mettre un tir à l’arrière du crâne. Pragmatisme. Son Éternelle Majesté serait contrariée, je crois, de vous perdre si bêtement. Accessoirement, il serait regrettable de mettre fin à un si intéressant partenariat.

Oh et si vous avez l’outrecuidance d’aller dire à qui que ce soit que je vous ai complimenté et manifesté une parcelle d’inquiétude quant à votre survie, je vous tuerai. Personnellement. Après avoir nié les faits, bien entendu. Est-ce que je me suis bien fait comprendre? Assez perdu de temps. Nous avons des traitres à éliminer et je doute qu’ils nous facilitent la tâche en se suicidant tous, ce qui arrangerait nos affaire, ironiquement. On ne peut pas tout avoir. »


"Sans but nous ne sommes rien."
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Dim 2 Fév - 2:48
Darth Kairos portait son regard vers la jungle entourant le temple massassi. Sans surprise, il était incapable de voir l'ennemi à cause de la distance et de la végétation. Cependant, ce n'était pas un problème pour lui. Comme la plupart des utilisateurs de la Force à travers la galaxie, le sith pouvait ressentir la vie autour de lui. Justement, dans la jungle, il pouvait ressentir ses serviteurs déferlant à travers la végétation. Surtout, il pouvait sentir des vies s'éteindre, terrasser par les Chume'doro et par les membre de l'ordre des prophètes du côté obscur. Certes, le membre du conseil noir ne parvenait toujours pas à déterminer précisément les effectifs ennemis, car la jungle comptait trop de forme de vie. Il ne s'en inquiétait pas pour autant, le massacre se poursuivait et pour l'heure, il n'avait ressentit la mort d'aucun prophète. Cela n'avait rien de bien surprenant, car pour l'heure les défenseurs avaient l'avantage de la surprise, du terrain et utilisaient la Force. Ces trois éléments représentaient un avantage tout sauf négligeable.

Malgré son observation à distance du combat, le prophète suprême restait attentif à ce qui se passait près de lui. C'est ainsi qu'il put entendre ce que la major du Chume'doro avait à lui dire. Visiblement, elle avait envie de se battre. Était-ce pour le plaisir d'éliminer les ennemis de la reine éternelle? Ou bien peut-être la simple excitation du combat? La femme poursuivit avec quelques commentaires élogieux et une menace de l'éliminer si jamais il disait à quelqu'un qu'elle avait émis de tels commentaires. Puis, elle fit une dernière remarque concernant l'ennemi.


-Parlez de cela à quelqu'un d'autres? Vous savez aussi bien que moi que personne ne demeure membre du conseil noir en étant idiot. Hors, éventer ce genre de secrets est une des plus grandes stupidités que l'on peut commettre. De plus, à quoi cela me servirait-il de parler de cela à quelqu'un? Pour me vanter? Me sentir supérieur? Ce sont juste des pièges qui rendent faible. Je sais garder les secrets que je découvre ou que l'on me confit, major. Enfin, excepté bien sûr ceux concernant notre reine et la survie du consortium, que je vous fais parvenir aussi rapidement que possible grâce à Meera.

Darth Kairos mentionnait ainsi le nom de l'agent du Chume'doro qui avait été affecté à sa demeure sur Hapès. Officiellement, elle était une simple jardinière arrivée récemment au service du prophète suprême. En réalité, elle était l'agente choisi par Arcanis pour transmettre toutes informations ou prémonitions obtenu par le prophète suprême jusqu'à la major du Chume'doro, concernant la reine et le bien-être du consortium éternel. Le sith savait bien qu'Arcanis et lui-même était les seuls à connaître le véritable rôle de la ''jardinière''. La reine éternelle savait aussi logiquement qu'il y avait une chume'doro chez lui et son rôle, mais probable qu'elle ne s'intéressait pas aux autres petits détails. Sans parler du fait que Meera n'était certainement pas le véritable nom de l'agente. Des rumeurs circulaient même à travers le consortium que chaque membre de cette garde d'élite avait renoncée à sa véritable identité et que toutes traces de ces dernières avaient été supprimée. Vérité ou propagande, difficile à dire.

-Sinon, pour répondre à votre proposition, bonne idée, allons mettre un terme à l'existence pathétique de quelques traîtres. Un peu d’exercice ne peut faire que du bien. Ils vont voir qu'ils auraient mieux fait de choisir le suicide plutôt que de venir ici. Au moins, la première option leur aurait permis de choisir une mort plus supportable.

Sans rien ajouter de plus, le prophète suprême se mit en marche, courant aussi rapidement qu'il le pouvait en augmentant sa vitesse grâce à la Force, son sabre laser activé en main. Il atteignit rapidement la lisière de la jungle, bondissant par-dessus la végétation et disparaissant à son tour dans l'espace vert. Il pouvait sentir la major se mettre également en marche, mais pour l'heure, lui-même était en chasse. Sur son chemin, il pouvait voir les ravages des combats. On retrouvait une multitude de traîtres morts, de manière assez variée. Découpé au sabre laser, membre brisé par la force, projeter sur des objets, tué par des objets projetés, électrocuté à mort, abattu par des tris de blaster, etc. Il vit même quelques ennemis encore en vie, mais incapable de bouger et allègrement torturé par certains prophètes se tenant désormais loin des combats, mais se divertissant à leur manière. Visiblement, les siths du culte des prophètes semblaient profiter de l'occasion pour s'amuser. En un sens, c'était logique, comme tout sith, les prophètes aimaient faire couler le sang. Cependant, leur position au sein du consortium leur donnait moins souvent l'occasion de le faire que leurs autres confrères siths. Alors, ils profitaient de cette occasion.

Puisque les forces ennemis étaient dispersés, les défenseurs l'étaient également. Cela amena Darth Kairos à se retrouver face à un groupe de trois ennemis. On retrouvait trois hommes. Le premier était armé d'une lame et d'une armure étrange. Le second avait en main une énorme arme de combat rapproché, probablement conçu pour résister aux sabres laser, et il était massif. Le dernier avait une vibrolame, un choix complètement stupide quand on sait que l'on va affronter des utilisateurs de la Force. Le prophète suprême sentait sans mal la peur chez les deux derniers ennemis. Le géant fonça vers Darth Kairos en hurlant, tentant de se donner du courage avec son cri. Le membre du conseil noir se contenta de réagir en l'attaquant avec la Force. Il leva la main vers le géant et le souleva dans les airs, et commença à refermer sa main avec puissance. Le géant commença à pousser des cris de douleur alors qu'il sentait ses os se briser, alors d'une pression invisible commençait à l'écraser. Quelques secondes plus tard, l'étreinte de Force du prophète suprême écrasa complètement le géant, transformé en une espèce de boule de chaire informe et sanglante qui retomba au sol.

Le troisième individu voulu fuir, mais une volée d'éclair vint le frapper le grillant sur place, avant qu'il tombe au sol raide mort. Ne restait plus que le dernier traître, avec sa lame et son armure étrange. Darth Kairos opta pour les éclairs sur lui également. L'électricité voleta dans les airs et fonça vers le dernier ennemi, mais disparurent avant même de l'avoir touché. Le dernier ennemi debout réagit en poussant un rire méprisant.


-Je ne suis pas comme les deux autres idiots, petit sith. Je suis venu préparé. Une armure disposant de plaque en beskar, une lame en cortose et un implant de négation. Tout ce qu'il faut pour contrer un utilisateur de la Force. Vous les siths, vous vous croyez tellement supérieur, mais sans la Force et vos bâtons de sorcier qui brille, vous n'êtes rien.

Darth Kairos ne répondit pas à la provocation de son adversaire, c'était une perte de temps. Son adversaire n'était qu'un abruti arrogant. Le prophète souleva plutôt un rocher de la taille d'une tête humaine par la Force et le précipita vers l'homme arrogant. Ce dernier commençait à dire que c'était inutile et que son implant le protégerait, mais ne put finir sa phrase car le projectile l'atteint en plein torse, le jetant au sol. Cet idiot avait oublié un point important: les lois de la physique. Une fois projeté, peu importe le moyen, un projectile ne s'arrêtait pas soudainement. Plusieurs autres projectiles vinrent s'abattre sur l'imbécile ne laissant rapidement qu'une mare de sang et de cervelle dans la jungle.
Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Dim 2 Fév - 4:16
Arcanis est une tueuse redoutablement efficace. Elle ne fait guère plus que ce qu’elle a besoin pour éliminer ses ennemis, ne prenant pas la plus petite seconde pour apprécier son travail. Elle n’a jamais été connue et ne sera jamais connue pour cet aspect des choses. Elle fait ce qu’elle doit faire. Point final. C’est une action permettant d’arriver à un résultat et rien d’autre. Il n’y a aucune passion, aucune émotion chez le Major qui est une arme redoutable au service d’un pouvoir encore plus grand. Silencieuse, ses victimes tombent autour d’elle fauchés par des tirs d’une extrême précision. Et si jamais l’un deux avait la folie de vouloir l’affronter au corps à corp, il ne vivra guère plus longtemps. Et elle ne s’arrête pas. Pas pour reprendre son souffle, pas pour changer d’arme, pas pour penser à sa prochaine action. Constamment en mouvement. Pourquoi?

Parce qu’il y a encore des cibles debout. Il y a encore des ennemis pour s’opposer au règne éternel de Darth Ankh. Et ceux-là doivent impérativement périr. Il n’y a aucune autre alternative possible. Des imbéciles désespérés bercés d’illusions de grandeur, voilà ce qu’ils sont. Ils ne constituent même pas un défi intéressant. Elle n’est pas si loin de Darth Kairos mais ils ne chassent pas la même proie en même temps. Ceci dit, quand le cyborg s’est frotté au prophète suprême du côté obscur, elle s’en est rapproché, bien entendu. Sans qu’il y ait de besoin apparemment au vu du sort qu’il a connu… Mais c’était sans compter son « jumeau » qui vient d’abandonner une pseudo invisibilité en disant qu’il n’est pas aussi imprudent que son plus jeune frère et que cette fois, aucun artifice de la Force ne le protègera. Mais un imbécile reste un imbécile même s’il est plus redoutable.

Il n’a pas besoin de la Force, il a la confiance de sa Reine, dit Arcanis avant de l’exécuter d’un tir derrière la tête. Comment elle est arrivée si rapidement et si silencieusement, mystère. Arcanis parle peu et quand elle le fait, plusieurs pensent, à tort, que c’est simplement pour exprimer sa brusquerie habituelle, son désintérêt complet pour le protocole et l’étiquette. Mais Darth Kairos commence, lentement mais sûrement, à déceler un sens caché aux paroles du Major. Là, par exemple. On pourrait croire qu’elle commente l’arrogance du traitre. Mais si on y regarde avec plus d’attention, la confiance de sa Reine… Et donc de l’extension de sa volonté… Donc le support du Chume’doro… Est-ce qu’Arcanis viendrait de dire au Sith l’équivalent de « je surveille tes arrières », ce qui à peu de choses près serait… Comme un signe de camaraderie? Serait-ce même possible?

Une question qui devra attendre car le vaisseau en orbite qui bloque les communications a décidé de commencer à tirer dans la jungle, sans distinction pour les alliés et les ennemis. Tant que les laquais de la Reine périssent… Réalisant le danger pour ses agents et ne pouvant communiquer avec eux par des moyens normaux, Arcanis utilise son lien de Force avec ses subordonnées pour les rappeler à elle. Un pari risqué. Si proche de Darth Kairos, ce dernier pourrait sans doute déceler l’utilisation de la Force car devant l’urgence de la situation, Arcanis ne s’est pas encombrée de dissimuler son lien, brièvement. Pas assez longtemps pour que les autres prophètes, trop loin d’elle, le détecte. Mais… Il y en a bien un qui risque de savoir. Et qui, s’il décide de poser des questions, est mieux d’être extrêmement prudent car il s’agit potentiellement d’un secret d’état…


"Sans but nous ne sommes rien."
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Mar 4 Fév - 2:36
Darth Kairos venait d'éliminer l'imbécile suréquipé lorsqu'il entendit des pas derrière lui, sans ressentir aucune présence. Encore un implant de négation. Le sith se retourna sabre en main, prêt à terrasser le prochain ennemi. Ce dernier se vantait déjà, annonçant que cette fois, la Force ne le protégerait pas. Malgré cette menace pathétique, le sith n'était nullement inquiet. Même s'il était incapable d'utiliser la Force contre cet ennemi, il avait toujours son sabre laser, ses techniques de combat et son expérience. Surtout, il avait la major du Chume'doro qui était derrière cet abruti. Cette dernière annonça simplement que le membre du conseil noir n'avait pas besoin de la reine, car il avait la confiance de sa reine. Puis, un unique tir derrière la tête mit un terme à l'existence pathétique de cet homme ridicule. Le sith ne fit aucun commentaire sur l'apparition quasi soudaine de la major. Considérant l'importance et les secrets des Chume'doro, elle devait pouvoir avoir accès à des technologies extrêmement avancées et secrètes. Le tout sans parler de l'entraînement draconien qu'elle avait dû suivre pour intégrer ces guerrières d'élites. Ce qui était plus intéressant, c'était les paroles qu'elle avait prononcées. Au premier abord, on aurait pu croire que c'était une simple réplique envers le traître. De ce qu'il savait, la major n'utilisait ce genre de terme qu'en de rares occasions, pour des individus encore plus rares. À proprement parlé, il semblerait qu'Arcanis lui accorde une certaine confiance et un certain respect. Bon peut-être pas autant qu'envers ses chume'doro, mais cela restait quelque chose de majeur tout de même. Après tout, le fait que la major n'a confiance en pratiquement personne était un secret de polichinelle à travers le consortium. Jusqu'à quel niveau la confiance de la major allait-elle envers le prophète suprême? En tout cas, assez pour être prête à combattre à ses côtés.

La réflexion de Darth Kairos fut cependant interrompu lorsque des tirs commencèrent à pleuvoir du ciel. Visiblement, le vaisseau des traîtres en orbite avait décidé d'entrer en action. Ceux qui s'y trouvaient devaient avoir décidé de tenter de les éliminer par tout les moyens possibles, quitte à sacrifier leurs hommes sur le terrain. Darth Kairos allait prévenir ses subalternes à travers la Force, quand il ressentit quelque chose d'inattendu. Pendant un court moment, il put sentir la major Arcanis faire usage de la Force. Elle était donc une sensitive et elle avait visiblement remarqué qu'elle était repérée. Pour le moment, le sith se limita à un seul mot.


-Intéressant.

Puis, il prévint ses hommes à son tour, avant de se mettre à couvert derrière un arbre massif. Certes, cela ne ferait pas de miracle, mais c'était toujours mieux que rien. Les tirs se poursuivirent pendant encore un moment, le membre du conseil noir pouvant sentir des vies disparaître. Heureusement, la majorité semblait être pour l'ennemi, même s'il put sentir la mort d'aux moins deux prophètes. Les tirs commencèrent soudainement à diminuer, avant de cesser complètement. Darth Kairos quitta sa zone de couverture pour retourner à portée de la major du Chume'doro. Avant qu'il prenne la parole, son communicateur signala une demande de communication, les communications avaient été rétablit. Le sith accepta la communication et une voix se fit aussitôt entendre.

-Excellence, ici l'amiral Rikan, au commande du Rekara. Nous sommes arrivés en orbite haute de Yavin IV à l'extinction de la balise, comme vous l'avez ordonné. J'ai pris l'initiative de neutraliser le vaisseau ennemi tentant de bombarder votre position. Les renforts terrestres sont en descentes. Quels sont vos ordres, mon seigneur?

L'amiral Rikan et le Rekara étaient enfin arrivé. Si la major connaissait bien les noms des vaisseaux majeurs de la flotte du consortium éternel, aucun doute qu'elle devait savoir ce dont il était question. Le Rekara est l'un des dix Star Dreadnought Adas du consortium. Ces vaisseaux titanesques n'existaient qu'au nombre de dix, un pour chaque membre du conseil noir. Le Rekara était le plus récent de ses compères et le moins actifs hors des frontières du consortium. Malgré tout, il possédait un palmarès non-négligeable, ayant apporter l'enfer à des mondes du consortium ayant eu la sottise de tenter de se rebeller contre la couronne. Quant à l'amiral Rikan, il était le second amiral à avoir pris les commendes du Rekara, après avoir éliminé son prédécesseur sous ordre de Darth Kairos, pour incompétence. L'amiral était un serviteur efficace, méticuleux, professionnel et férocement loyal envers son maître, suite à certains événements de sa vie. La simple présence du Rekara démontrait bien que le prophète suprême était déterminé à mettre fin à cette menace.

-Le vaisseau des traîtres a-t-il été détruit?

-Non, mon seigneur. Nous avons cependant infligé des dommages conséquents. Leurs systèmes d'armement sont morts ainsi que leur moteur d'hyper espace. Leurs moteurs sont presque hors services. Ils peuvent encore se déplacer, mais beaucoup trop lentement pour espérer fuir où que cela soit. Souhaitez-vous qu'il soit détruit?

-Non, les responsables de cette attaque doivent être dans ce vaisseau, je les veux vivants.

Au même moment, plusieurs navettes de transport de troupes apparurent dans le ciel en piquant vers le sol à toutes vitesses. Elles se redressèrent à une cinquantaine de mètres du sol, adoptant une descente beaucoup plus lente et se dirigeant surtout sur la position du prophète suprême et de la major Arcanis. Un total de trois navettes se retrouvèrent en position au-dessus des deux individus, au-dessus de la végétation, tandis qu'une quatre autre plus massive se posaient sur le sol., leur trappe arrière s'ouvrant. Des soldats de l'armée sith en armure complète effectuèrent des descentes en rappel avec des câbles des navettes encore en vol. Leur armure démontrant que ceux-ci étaient des troupes commando. Une douzaine de commando prirent position à couvert et devant le membre du conseil noir et de la major du Chume'doro. Pendant ce temps, les navettes au sol laissèrent sortir de l'infanterie sith plus basique, une centaine d'hommes. L'un des commando, un capitaine s'approcha de la major et de Darth Kairos.

-Mon seigneur, quels sont vos désirs?

-Exterminez les traîtres. Si vous repérez des dirigeants parmi eux, capturez les si possible, sinon éliminez-les. Faites également descendre une de vos navettes et je veux deux détachements également.

-Oui, mon seigneur.

Le capitaine donna rapidement des ordres à ses hommes et les transmis aux restes des forces armées sith présente sur le site. Les forces se mirent en marche, prête à accomplir la volonté de leur maître. Darth Kairos n'avait aucune crainte pour la suite. Comme la plupart des membres des légions sith, ces soldats étaient des fanatiques qui obéissaient à ses ordres sans la moindre hésitation. Les survivants allaient se faire massacrer avec ces renforts, en plus des forces qui les taillaient déjà en pièce. Darth Kairos reporta de nouveau son attention à l'amiral Rikan.

-Amiral, la major Arcanis et moi-même allons nous occuper du vaisseau des traîtres. Si des vaisseaux tentent de s'échapper de ce monde, neutralisez les si possible, sinon détruisez-les.

-Oui, excellence.

-Envoyez également le commandant Saltar sur la station millenial. Qu'il capture tous les officiers. Permission d'infliger toutes blessures jugés nécessaire, voir d'abattre quiconque résistera.

-Vous soupçonnez une trahison de leur part?

-Trahison ou incompétence, ce qui n'est pas très différent.

-À vos ordres.

La navette demandé par Darth Kairos descendit lentement entre la végétation et se posa au sol. Dès qu'elle fut posé, les deux détachements de soldat demandé par le sith se dirigèrent vers la navette, huit commando. Des troupes d'élites ayant eu leur lot de combat au fil des années. Membre du conseil noir et major du chume'doro étaient désormais seul, visible certes par les pilotes de navette, mais inaudible.

-Vous souhaitez amener certaines de vos agentes pour cet affrontement? Également, pour ce qui a eu lieu tout à l'heure, je me doute bien des conséquences si je venais à en parler. Par contre, si je puis me permettre deux petites questions, libre à vous de ne pas y répondre. Excepté notre reine, son héritière et les autres membres du chume'doro, d'autres savent-ils? Êtes-vous une autodidacte ou bien quelqu'un vous a-t-il appris?

Resterait à voir si elle désirait répondre ou non. Quant à la formulation des questions, Darth Kairos avait volontairement choisi une formulation pour ne pas parler ouvertement des aptitudes dans la Force de la major. De sorte que même s'ils étaient écoutés d'une manière ou d'une autre, le tout serait trop vagues pour être bien compris.
Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Mar 4 Fév - 5:05
Arcanis n’a pas réagi à grand-chose, si ce n’est l’unique mot prononcé par Darth Kairos. Ses forces se sont rapidement regroupées, avec toute la discipline qu’on attend du Chume’doro. Apparemment, la suite des opérations va se passer à bord du vaisseau amiral ennemi et elle compte avoir l’intégralité de ses effectifs et elle ne prendra aucun autre transport que le vaisseau qui l’a amené ici. La prudence est de mise, même au sein d’alliés théoriques. Ayant reçu leurs ordres, ses subordonnées repartent dans la jungle, laissant le Sith et celle qui protège la Reine Éternelle. Aucune autre réaction jusqu’à ce qu’il pose deux questions, l’une considérablement plus dangereuse que l’autre. La deuxième en est une qui, si elle avait été de moins bonne humeur, se serait soldée par la tête de Kairos détachée du reste de son corps. Heureusement pour lui.

« Vous posez de dangereuses questions pour votre santé, Darth Kairos. Particulièrement au regard de quelque chose que vous feriez mieux d’oublier. Vous avez de la chance. Votre importance à la Couronne et le fait que vous êtes d’une certaine utilité au Chume’doro fait que je vous épargne. Blasphémer est un crime grave. Qui d’autre que son Éternelle Majesté aurait pu former l’extension de sa volonté? »

Encore une fois, à sa façon, Arcanis dit qu’elle apprécie le travail de Darth Kairos, si tant est que le concept existe dans la tête de cette femme qui jamais ne sourit. Au moins, il a encore sa tête sur ses épaules, ce qui veut dire qu’en quelque part, Il a marqué de solides points avec les protectrices de la Reine Éternelle. Un exploit aussi rare qu’extraordinaire. Mais il n’y aura pas de suite immédiate à cette discussion car le vaisseau du Chume’doro se pose et Arcanis monte à l’intérieur. Le fait que la rampe d’accès soit encore déployée constitue une invitation muette pour le Prophète Suprême du côté obscur de monter à bord. Au vu de la « patience » d’Arcanis, la fermeture des portes et le décollage sont imminents. Mieux vaut se hâter. Il y a des traitres à capturer et le Major se fera violence pour ne pas les éliminer tout de suite. Un ennemi vivant est une nuisance de trop.

Le voyage jusqu’au vaisseau amiral des traitres est fort court, l’appareil du Chume’doro en étant un davantage basé sur la vitesse et sa faculté d’échapper aux systèmes de détection que d’en faire un appareil surarmé. L’on n’en attendrait pas moins de celles qui doivent être là où Darth Ankh a besoin d’eux. Une fois dans le hangar, Arcanis est satisfaite de voir que l’ennemi n’a pas détecté son vaisseau. Ce sera plus facile pour la première partie des hostilités. Le champ d’invisibilité se dissipe et les quelques techniciens dans le hangar sont bien trop sous le choc de voir apparaitre un appareil ennemi dans le hangar et par le temps qu’ils pensent à donner l’alarme, les forces d’Arcanis ont déjà fait un carnage. Une fois le hangar sécurisé, il est temps de faire le point et de faire venir les renforts par un autre hangar pour confondre l’ennemi. Une stratégie simple mais fort efficace.


« Est-ce que vous avez une vision, même mineure, des événements à venir? Le Chume’doro n’hésitera pas à foncer. Cependant, tout avantage tactique est quelque chose à utiliser contre nos ennemis. Vous conviendrez comme moi qu’on ne saurait exclure des possibilités un facteur qui vous est propre et dont ne dispose pas les traitres. Je doute qu’il y ait des prophètes dans leurs rangs sinon l’attaque aurait été plus coordonnée… »


"Sans but nous ne sommes rien."
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Dim 9 Fév - 22:02
Sans surprise, la réponse de la major du chume'doro se fit sous la forme d'une menace. À croire que cette femme était incapable de discuter sans que des menaces ne soient présentes dans ses propos. Élément intéressant toutefois, lorsqu'elle évoqua le fait que c'était la reine éternelle elle-même qui c'était occupé de la former dans l'usage de la Force. Pendant ce temps, les autres membres du chume'doro rejoignaient leur position, ainsi que leur navette. Les hapiennes montèrent à bord, suivi de près par leur major qui désirait visiblement qu'il monte avec eux. Le sith se mit donc en mouvement, en envoyant en même temps quelques ordres à la navette de ses forces. Deux soldats commandos en sortirent aussitôt pour suivre leur maître dans la navette des Chume'doro. À peine furent-ils monté à bord que la rampe d'accès se referma et l'appareil décolla. Le membre du conseil noir alla s'asseoir en silence dans l'un des sièges vide. Il ne jeta qu'un bref regard à ce qui l'entourait. Même s'il s'agissait d'une navette du chume'doro, le compartiment destiné au débarquement des troupes n'étaient pas vraiment différent de ceux des autres navettes. C'était logique, pourquoi changer une formule gagnante.

Darth Kairos savait que pendant se temps, l'autre navette avait également décollé, mais attendrait quelques minutes avant de se diriger vers le vaisseau ennemi. Si on dispose d'une navette furtive comme celles du chume'doro, il fallait savoir profiter de cet avantage. Le trajet se fit assez rapidement, une fois posé la rampe d'accès se déploya et les chume'doro surgirent de l'appareil pour massacrer les techniciens présents sur place. Ces derniers n'eurent aucune change, les systèmes furtifs de la navette ayant offert un effet de surprise aux combattante hapienne. Le ''combat'' ou plutôt le massacre avait été assez court. Les deux commandos accompagnant leur maître n'avaient même pas eu le temps de prendre un seul ennemi en joue que déjà une chume'doro se chargeait de l'éliminer. Devant les performances des chume'doro, l'un des commandos ne put s'empêcher de laisser s'échapper un ''wow'' impressionné. Une parole qui attira le regard d'une ou deux combattantes pendant une courte seconde. Pendant un court moment, Darth Kairos ne put s'empêcher de se demander si cette remarque avait déclenché un élément de fierté et de supériorité chez les guerrières. Voir peut-être de mépris. Toutefois, c'était sans importance.

Le hangar était désormais sous le contrôle des fidèles de la couronne. Ensuite de quoi, la major Arcanis vint s'adresser au prophète suprême afin de savoir si ce dernier avait eu des visions des événements qui se dérouleraient sur ce vaisseau. Elle en profita pour mentionner que ses visions offraient un avantage que l'ennemi ne pouvait posséder. Darth Kairos resta silencieux, fermant les yeux, portant deux doigts d'une main à sa tempe pour réfléchir. Il cherchait dans sa mémoire une vision qui pourrait être en rapport avec cet endroit. Après une quinzaine de seconde, il songea à la seule ayant une chance de s'appliquer.


-Même si l'ennemi n'a aucun individu possédant le don de voir l'avenir, cela ne signifie pas qu'ils en sont incapable. Les utilisateurs de la Force peuvent voir l'avenir, mais sans le don, c'est extrêmement imprécis. Presque du niveau des charlatans prétendant voir l'avenir dans des ossements, des cartes, des boules de cristal et ce genre de stupidité. Cela leur resterait inutile de toute façon. Sinon, il y a bien une vision qui pourrait s'appliquer à ce moment. Je l'ai eu il y a plusieurs années et cela se limitait à des déplacements et affrontements dans les couloirs d'un vaisseau. Il est encore trop tôt pour affirmer avec certitude qu'il s'agit de celui-ci. Après tout, les couloirs des vaisseaux diffère peu d'un vaisseau à l'autre. Toutefois, au vue de ce que j'ai vu, autant agir comme-ci jusqu'à preuve du contraire.

Un court silence avant de reprendre.

-Dans cette vision, je pouvais voir des défenseurs utilisant des barricades improvisés dans deux couloirs, après avoir découpés une porte blindées. Une fois cette menace dépassée. Aucun ennemi en vue, mais des pièges variées dans les couloirs. Lances-flammes, piège électrique, poison. Nous devrions pouvoir éviter certaine menaces, mais pas toutes. Je recommande donc la prudence à cause de ces pièges.

Une alarme commença à retentir dans le hangar et probablement également à travers tout le vaisseau. Une voix se fit entendre à travers le système de communication du vaisseau.

-Alerte à tous les hommes. Intrus dans le hangar numéro 1. Navette sith et multiple commando de l'armée sith. Rassemblez-vous et éliminez-les.

-Bien, mes troupes sont arrivés et vont occupés la plupart des défenseurs.
Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Lun 10 Fév - 1:59
Bon, puisque les détails ne concernent pas forcément cette opération, Arcanis va quand même garder les faits en tête mais ne va pas nécessairement commencer à s’inquiéter pour autant. De toute façon, les membres du Chume’doro sont habitués à affronter la mort. Il faudra plus que des pièges grossiers pour les empêcher d’exécuter la volonté royale. Elle propose à Darth Kairos de rester derrière elle avec ses deux commandos siths pour fermer la marche. C’est une question de pragmatisme, explique-t-elle. Vous pourriez avoir une vision à tout moment, un flash, quelque chose. Si nous sommes en avant, il y a moins de chance que vous soyez distrait par une menace. Votre valeur stratégique ne saurait être négligée dans notre approche. Dit autrement, pour ceux qui ne parlent pas le Arcanis, cela peut se résumer à quelque chose de presque gentil.

Vos visions sont extrêmement précieuses au Consortium Éternel. Laissez le Chume’doro faire son travail donc faire rempart face aux ennemis de la couronne. Presque gentil. Il ne faut pas demander de miracle non plus. Et avec le gros des forces ennemies occupées ailleurs, ce sera plus un cas de « éliminez les avant qu’ils puissent donner l’alerte ». Et le Chume’doro excelle à ce genre de tâches. Après tout, on ne peut pas prétendre employer l’élite si vous avez moins de réflexe qu’une sentinelle lambda. Et s’il avait fallu qu’un membre de l’organisation ait une performance aussi pitoyable… Il ne serait plus de ce monde depuis un moment déjà. L’élite de l’élite seulement peut servir la gloire de la Reine Éternelle. Bien sûr, là n’est pas le moment de mettre de l’avant la supériorité évidente de l’extension de la volonté royale sur les siths. Ce serait… Diplomatiquement inacceptable.

Plus encore, quelques siths ont réussi à entrer dans de bonnes grâces relatives du Major, ce qui veut dire qu’elle est capable de modifier son opinion. Certaines rumeurs faisaient état d’un esprit conservateur et rigide. Rigide… N’est pas le bon mot. Darth Kairos commence à bien connaitre Arcanis, ou tout du bien suffisamment pour avoir une relation de travail quelques coches au-dessus de « fonctionnelle ». Elle a été capable d’accepter son avis, elle est capable de reconnaitre une valeur à son opinion et malgré quelques pensées dangereuses ou commentaires potentiels, il est encore capable de respirer sans assistance, ce qui est beaucoup plus que bien des siths ayant croisé sa route peuvent prétendre. Mais disons que si le prophète suprême invitait un jour Arcanis chez lui, toujours à des fins professionnelles, pour discuter d’une prophétie, par exemple, elle pourrait considérer sérieusement la chose.

Ce qui en soit serait un exploit. Mais pour en revenir à la situation actuelle, les quelques soldats qui ne sont pas dans l’autre hangar ont tous été éliminés avec la froide et impitoyable efficacité des protectrices de la Reine Éternelle. Une fois, par pure panique, un ennemi a pu tirer et un des commandos s’est juste mis entre le tir et Darth Kairos, son armure absorbant l’impact. Tout à fait inutile, le prophète suprême n’a jamais été en danger. Cela prouve toutefois qu’Arcanis fait ce qu’elle dit, ses subordonnés aussi quitte à être blessés ou tués dans le processus. Enfin, au détour d’un couloir, un premier obstacle : des débris enflammés bloquent le chemin. Physiquement, impossible de tout dégager et avec la Force, si la structure a été endommagée, bonjour les risques de décompression. Les regards du Chume’doro sont sur Darth Kairos, attendant presque un signe ou une vision…


"Sans but nous ne sommes rien."
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Sam 15 Fév - 21:45
Il était temps de se mettre en chasse. Les gardes et divers ennemis défendant le vaisseau n'auraient guère d'intérêt. La véritable cible était bien évidemment leurs chefs. En les retrouvant, la menace qu'ils représenteraient serait éliminés. Les plus utiles pourraient être enfermés et longuement interrogés afin de savoir s'il restait d'autres conspirateurs ou collaborateurs. Quant à ceux qui étaient inutiles, il suffirait des les éliminer immédiatement. Avant que le groupe ne se mette en marche, la major Arcanis s'exprima directement au prophète suprême. Elle lui proposa de fermer la marche avec ses deux commandos. Elle jugeait que ses capacités à voir l'avenir pourraient leur fournir un avantage tactique majeur et qu'il pourrait mieux se concentrer sur cela, en étant dans une position plus sécuritaire. Bref, les chume'doros se chargent d'éliminer tous les ennemis présent sur leur chemin, lui apporterait un soutien plus tactique en cas de besoin Darth Kairos se contenta d'accepter la proposition d'un léger hochement de tête, laissant les combattantes d'élite prendre les devant, avant de les suivre avec ses deux subordonnés.

L'avancée dans le vaisseau se faisait sans grande difficulté, les défenseurs ennemis tombant les uns après les autres sous les attaques des chume'doros. Darth Kairos avançait derrière, son sabre laser en main et activé, ayant adopté une position pouvant lui permettre de se défendre contre toute attaque soudaine. Il était d'ailleurs prêt à se protéger lorsqu'un combattant ennemi ouvrit le feu dans sa direction, mais l'une des chume'doro s'interposa entre lui et le tir de blaster. L'armure de la femme absorba le choc sans grande difficulté, à première vue du moins. Un léger hochement de tête appréciateur pour remercier la femme. Les prophètes étaient reconnus pour avoir un certain comportement noble et des manières dignes des plus grands aristocrates. Il faut dire que leur capacité à voir l'avenir faisait en sorte qu'ils étaient plus appréciés et respecter que bien d'autres cultes siths. Alors, pour le prophète suprême, faire preuve de politesse et de courtoisie était on ne peut plus normal. La progression se poursuivit avant de s'arrêter face à un obstacle de taille. Un gros tas de débris enflammé qui bloquait la voie. Darth Kairos resta silencieux en observant la chose, sentant les regards converger vers lui. Les Chume'doro désiraient désormais avoir droit à ses lumières sur les possibilités s'offrant à eux. Il se devait de ne pas les décevoir.


-Un instant, je vous prie.

Le membre du conseil noir ferma les yeux, commença ses méditations. L'homme se concentrait sur sa respiration, puisant dans la Force pour percer le voile de l'avenir. Cependant, cette fois la chose était différente. Au lieu de chercher l'avenir même, Darth Kairos se tournait vers les diverses possibilités. Les visions s'accumulait dans son esprit, alors qu'il explorait les futurs immédiats possibles. Évidemment, cet exercice n'était pas à la portée de tous. Pour arriver à une telle maîtrise, il fallait la puissance, la maîtrise et l'expérience. Alors, ce n'était pas quelque chose que le premier venus pouvait parvenir à faire. Même au sein de l'ordre des prophètes du côté obscur, seuls les plus puissants et expérimentés parvenaient à le faire. Heureusement pour Darth Kairos, son entraînement et les connaissances de l'holocron de Darth Millenial étaient sources de prodiges. Après ce qui semblait à des heures pour le prophètes suprême, mais à peine une minute pour autrui, il avait pu voir ce dont il avait besoin.

-Inutile de perdre notre temps avec ces débris. Ce n'est rien plus qu'un château de carte. Chacune des possibilités d'avenir que j'ai vu concernant ces débris se terminaient avec une dépressurisation massive. Heureusement, mes visions m'ont montré un chemin alternatif. Cela va nous forcer à faire un léger détour, mais se sera très profitable.

Sans rien ajouter Darth Kairos porta son attention sur l'un des murs du couloir et y enfonça la lame de son sabre laser. La lame traversa le métal comme un couteau à travers du beurre fondant. Le sith commença à découper un morceau du mur. Le découpage se termina rapidement, le prophète ayant découper un morceau rectangulaire de la taille d'une personne moyenne. Il recula ensuite et utilisa la Force pour faire glisser le morceau découpé hors du mur et le laissa tomber près de la pile de débris. Le passage ainsi créé donnait sur un escalier intérieur du vaisseau. Une seule direction possible, le bas, car le palier supérieur était également obstrué par des débris. Sans surprise pour le sith, les chume'doro furent les premières à prendre place dans l'escalier et à entamer la descente. Il les suivit, ses commandos derrière lui. Tout en bas de l'escalier, une seule porte encore fermée. Deux guerrières d'élite se tenaient chacune d'un côté de la porte. L'une avait son arme longue portée en main, l'autres une courte lame de combat. Plutôt une bonne stratégie. Quand la porte s'ouvrirait, si une élimination furtive était possible, la guerrière armée d'une lame pourrait s'en charger immédiatement. Si au contraire cela s'avérait impossible ou si l'ennemi était trop loin, sa collègue pourrait s'en occuper.

Darth Kairos vit l'une des deux combattantes entamé un décompte par signe à une autre guerrière d'élite, pour l'ouverture de la porte. Dès qu'elle fut ouverte, il fut possible de constater que la salle qu'ils allaient investir était la salle des moteurs. Deux individus étaient présents, de dos et n'avaient visiblement pas encore remarqué la présence des envahisseurs. Leur position et la présence d'outils ne laissant aucune doute, il s'agissait d'ingénieur et ils tentaient de réparer les moteurs ou le moteur hyper espace, voire les deux. Ils n'auraient pas la chance de procéder davantage, car la guerrière d'élite armée d'une lame s'approcha furtivement d'eux. Elle égorgea le plus proche, attrapant le cadavre avant qu'il touche le sol et le posant doucement au sol, pour éviter le moindre bruit qui aurait alerté son collègue. Elle procéda de même avec le second. Désormais, les fidèles de la reine avaient pris le contrôle des moteurs du vaisseau. Darth Kairos pénétra à son tour sur les lieux, observant l'état des machines lorsqu'une voix se fit entendre, venant de l'autre bout des lieux, d'un ennemi travaillant encore sur la réparation.


-Gunt, je vais avoir besoin des clés polarisantes... Apportes-les moi.... Bordel, sors-toi les doigts du cul et apportes-moi ces fou-

Pendant sa dernière phrase, l'ingénieur était apparut, sortant d'entre deux machines, stoppant sa phrase en voyant enfin les intrus présents dans la salle des machines. Il débutait à peine un mouvement pour prendre la fuite que les armes des chume'doro commençaient à pointer vers lui. Cependant, l'ingénieur n'eut pas le temps de faire un pas qu'il fut soudainement soulevé dans les airs, en se tenant la gorge. Quiconque avait déjà vu ce genre de réaction savait ce dont il s'agissait, un étranglement par la Force. Un étranglement perpétré par Darth Kairos. Tout en maintenant son emprise sur l'ingénieur, le sith le fit se rapprocher du reste du groupe. L'ingénieur se retrouva ainsi face à la major du Chume'doro et un membre du conseil noir, toujours sous l'emprise de l'étranglement, assez pour ressentir la pression et chercher son air, mais pas assez pour en manquer. Il ne fallait pas qu'il perde connaissance ou meurt, pas tout de suite du moins.

-Vous tombez bien, vous. Nous avons quelques questions et vous avez intérêt à y répondre.
Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Dim 16 Fév - 0:45
Si Darth Kairos dit qu’il n’y a aucun moyen de passer, aucun membre du Chume’doro n’ira remettre en doute la parole du prophète suprême du côté obscur. S’il faut emprunter une autre voie, c’est par là que le groupe passera. Et dès que le sith a terminé de découper une ouverture, les commandos se déploient pour sécuriser cette nouvelle voie d’accès. Il n’y a pas de raison de changer de méthode et de toute façon, elles sont contraintes de passer où il y a possibilité de le faire. Communiquant sans la moindre parole, elles se mettent en position pour entrer dans cette nouvelle pièce. Deux ingénieurs sont promptement éliminés, avec toute l’efficace des troupes du Major Arcanis. Et s’il y en a d’autres, ils seront tout aussi rapidement mis hors d’état de nuire. Il n’y a que des traitres à bord, après tout. Pourquoi épargneraient-elles qui que ce soit? Ridicule…

Ou pas car Darth Kairos semble avoir décidé qu’un des ingénieurs serait interrogé. L’agente qui fait partie du groupe s’avance. C’est son travail, après tout. Considérant que le Major est en général avare de parole, il est clair que ce ne sera pas elle qui posera les questions. Comme la plupart des agentes du Chume’doro, elle est polie et souriante, de ce sourire qu’une prédatrice aurait avant de fondre sur sa proie. Mettre leur talent au service de la Reine Éternelle est un privilège pour ces femmes. L’agente dit d’un ton plein de douceur que si elle collabore, elle aura droit à une mort rapide et que la plus petite hésitation dans ses réponses sera sévèrement punie. Pour prouver son point désigne du doigt un couteau visible dans un étui près de sa botte. C’est le genre de techniques qui fait craquer les maillons les plus faibles de la chaine. Et voilà là un maillon faible à exploiter.

L’ingénieur, qui n’a pas été recruté pour son courage mais pour ses compétences techniques, craque sans même le besoin d’application de force majeure. Elle révèle que les responsables de l’attaque se sont barricadés dans une salle renforcée, alimentée par un circuit indépendant et qu’ils ont mis des leurres à leur place sur la passerelle. Naturellement, l’agente demande comment un simple ingénieur peut en savoir autant et il semblerait que c’est parce qu’il fallait bien quelqu’un pour vérifier que les systèmes étaient fonctionnels. L’agente jette un regard en coin à Darth Kairos (véritablement à Arcanis) en se questionnant à voix haute si la Force aurait quelque chose à dire pour contredire leur traitre. Tactique classique pour faire monter la pression chez la personne interrogée. Le reste des commandos passe la salle des machines au peigne fin, par précaution.

Quelques techniciens supplémentaires et un trio de gardes ont été neutralisés dans l’intervalle. Il n’y aura pas de renforts ou d’interruptions supplémentaires. Le « défaut » des commandos du Chume’doro c’est qu’ils ont tendance à éliminer toute personne ou élément ne faisant pas partie de leur paramètre de mission. Pendant que deux d’entre elles gardent l’ingénieur en joue, l’agente vient s’entretenir avec Darth Kairos et Arcanis. En partant du principe que les dires de l’ingénieur sont vrais, tout assaut sur la passerelle sera alors coûteux et une perte de temps théorique. À moins, bien sûr, d’envoyer les forces de Darth Kairos, utilisant la Force, pour affronter un piège potentiel, continuer de donner l’illusion d’une unique force d’attaque et de prendre l’ennemi par surprise. Le Chume’doro s’adaptera de toute tactique proposée par Darth Kairos ou ordonnée par Arcanis.


« Je déteste un adversaire qui ne sait pas se battre à la loyale… »


"Sans but nous ne sommes rien."
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Sam 22 Fév - 22:16
Darth Kairos maintenait encore l'ingénieur sous sa domination quand l'une des chume'doro s'avança pour débuter l'interrogatoire. Le sith laissa donc retombé sa victime au sol sans préambule, laissant le champs libre à l'agente pour procéder. Il pris de légère distance par précaution, écoutant ensuite ce que l'ingénieur avait à leur révéler. Ainsi donc, les chefs de ce groupe de traîtres se planquaient dans une pièce renforcée du vaisseau, avec des leurres sur la passerelle. Intéressant, mais quelques peu futiles comme stratégie. Qu'espérait ces imbéciles? Une fois la passerelle aurait été fouillé, le reste du vaisseau aurait suivi. Leur petit stratagème n'aurait fait que retarder leur capture. L'interrogatrice porta d'ailleurs son regard vers le sith pour demander si la Force révélait si leur prisonnier mentait. Maintenant que le sith connaissait le petit secret de la major, il se doutait bien que la question s'adressait aussi bien à lui qu'à Arcanis. Cependant, il préférait continuer à agir comme s'il n'en savait rien. Moins de gens savaient qu'il savait et mieux se serait. Libre à la major d'en informer ses agentes si elle le souhaitait.

Avant que le sith ne réponde, un autre groupe d'ennemi débarqua. Il ne leur prêta cependant qu'un bref regard, car à peine arrivé, les techniciens et les gardes furent éliminés par les Chume'doro. Darth Kairos réfléchissait donc à la stratégie la plus adéquate pour ce qui allait suivre. Si les dires de l'ingénieur étaient vrais, alors attaquer la passerelle se résumerait à une prise de risque inutile et leur ferait perdre du temps. Certes, l'ennemi ne pouvait pas fuir, mais aller savoir s'ils n'avaient pas des informations exploitables à supprimer. Il faudrait fouiller les ordinateurs pour le savoir, mais cela restait une possibilité. La remarque émise par la suite par Arcanis fit se former un léger sourire sur le visage du prophète suprême.


-La Force a un certain sens de l'ironie, major. Après tout, vous détestez ceux qui se battent déloyalement, alors que nous sont dans un régime politique où la majorité des chefs militaires adorent les tactiques vicieuses et déloyales. Alors que ceux qui se battent plus loyalement sont plus souvent chez l'ennemi. Un parfait exemple d'ironie.

Le sith avait formulé le tout sous la forme d'un simple constat. Après tout, les siths étaient plus nombreux que les hapiens en tant que chef militaire et tout le monde savait le genre de tactique que certains n'hésitaient pas à employer. Pour sa part, Darth Kairos avait une approche différente. Contrairement à ses confrères qui utilisaient des tactiques horribles par pur sadismes, lui le faisait davantage par nécessité. Toutefois, si un ennemi employait de tel tactique contre lui, le prophète n'avait plus alors aucune hésitation à faire de même, voire pire.

-Quant à ce que notre ingénieur nous a révélé, autant rester prudent. La Force ne nous dit pas qu'elle ment, mais cela ne signifie pas pour autant qu'elle ne ment pas. Avec le bon entraînement, il est possible de mentir sans le faire ressentir. Sans parler des individus qui ont cette particularité dès leur naissance. Pour le moment, autant avancer vers cette pièce renforcée. Mes forces vont s'occuper de la passerelle.

Comme aucune opposition de la major ne fut formulé, les ordres furent transmis et leur groupe pu se mettre en marche, alors que les commandos de Darth Kairos continuerait de faire diversion. L'ingénieur fut relevé de force par les deux gardes du sith et ils la forcèrent à avancer. Heureusement, la progression se fit assez rapidement et excepté trois techniciens, rapidement éliminé, ils ne croisèrent personne, avant d'arriver dans un couloir donnant sur la pièce renforcée. Le membre du conseil noir porta son regard sur l'ingénieur.

-Ils sont derrière cette porte?

-Oui.

L'instant d'après, les pieds de l'ingénieur quittaient le sol, l'individu flottant dans les airs par l'utilisation de la Force de Darth Kairos.

-Qu'est-ce que vous faîtes?

-Vous avez affirmé qu'il n'y avait pas de piège, mais si vous pensez que je vais croire un traître sur parole, vous vous trompez.

L'ingénieur flotta alors dans le couloir, s'il y avait des pièges son passage les déclencheraient. Il n'y eut cependant rien, alors que l'ingénieur atteignit la porte. Bien, aucun mensonge de la part de la personne capturé. Avant que le sith n'entame sa prochaine action, une projection holographique fut projeté par un appareil de communication incrusté dans l'un des murs. Une femme fit son apparition ainsi, elle était vêtu richement et son regard trahissait un mélange d'hostilité, de suffisance et de condescendance. Aucun doute qu'elle devait se considérer comme un être supérieur à tous.

-Hum, vous nous avez trouvé... On ne peut vraiment se fier à personne de nos jours. Nous avons donc, la garce en chef, ses garces serviles et le petit toutou servile de la reine.

-Et vous êtes?

-Matriarche Silara Avista Lipat Orgun Pilati Ekani, troisième du nom, maîtresse des secrets et véritable héritière du trône éternel.

-Eh bien, je constate qu'une certaine personne ne se prend pas pour n'importe qui. N'est-pas matriarche Silara?

-C'est Matriarche Silara Avista Lipat Orgun Pilati Ekani, troisième du nom, maîtresse des secrets et véritable héritière du trône éternel. Vous devez utiliser la totalité de mon prestigieux nom et mes titres pour avoir le privilège de vous adresser à moi, sale barbare.

-Et vous revendiquez le trône, en plus. Ce n'est pas l'arrogance qui vous manque, je vous le concède. De là à croire que vous devriez être la reine.

-C'est la vérité, barbare. J'ai bien l'intention de chasser du trône la putain qui l'occupe.

La matriarche continua de déblatérer, ordonnant même au passage aux chume'doro de l'éliminer lui et la major. Évidemment, aucune n'obéissaient aux ordres de cette folle. Certaines se jetaient un rapide regard entre elles, l'air de s'interroger du regard sur la débilité des propos de cette femme. Le prophète jeta un rapide regard à Arcanis. Même si elle n'affichait rien, le prophète avait sa petite idée sur l'état mental de cette dernière. Pour lui, aucun doute que la major devait déjà avoir mentalement imaginé une multitude de mise à mort et de sévices différents pour cette matriarche qui osait revendiquer le trône et surtout qui avait ouvertement insulté la reine éternelle. Pour sa part, Darth Kairos commençait à être des plus exaspéré par les jacassements et insultes sans fin de la matriarche. Aussi décida-t-il de mettre fin brusquement à ces élucubrations interminables. Le prophète concentra sa puissance et la concentra sur cette traîtresse. Sous les yeux des observateurs, le poignet droit de la matriarche effectua sans prévenir une violente torsion, l'amenant à faire une rotation impossible pour les articulations. Sa main effectua ainsi un tournoiement à 180 dégrée. On put entendre le bruit de os qui venaient de se briser sous la torsion. Le discours de la matriarche se transformant instantanément en cri de souffrance, puis la transmission s'interrompit brusquement.

-Ce n'est pas l'envie de lui rompre le cou qui me manquait, mais cette idiote pourrait détenir des informations utiles.

L'exaspération du prophète pouvait se sentir dans sa voix. Les informations, voilà l'unique raison pour laquelle cette femme n'était pas morte. Il porta son regard vers l'ingénieur qui avait à peine osé bouger depuis.

-Vous pouvez ouvrir cette porte?

-Euh... Je... euh.. je.

-Oui ou non!

-... Non.

-Alors, votre utilité prend fin.

Sans avoir besoin d'en entendre plus, les deux commandos sith accompagnant Darth Kairos levèrent leurs armes et abattirent l'ingénieur, un tir chacun dans le torse.
Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Sam 22 Fév - 23:57
Le Chume’doro, bien que loyal, a un excellent sens de survie et après avoir entendu les insultes de la matriarches, les commandos reculèrent subtilement et l’agente attrapa la manche de Darth Kairos et lui glissa à l’oreille : si j’étais vous, je ne resterais pas trop près… Il était évident que si le Sith n’intervenait pas, il y aurait une sanglante mise à mort car clairement, Arcanis n’avait rien écouté des paroles du Prophète Suprême du côté obscur. Son seul objectif est de retirer cette porte qui la sépare de sa cible et si elle doit faire exploser le vaisseau dans le processus, peu lui importe. Il est absolument hors de question que cette usurpatrice blasphématrice échappe au châtiment qu’elle mérite. La mort est encore trop douce mais on ne peut hélas tuer quelqu’un deux fois. Elle peut penser à un certain nombre d’individus qui aurait subi ce sort, autrement…

La mort de l’ingénieure ne la fait même pas réagir et si cette pathétique traitresse n’a pas les moyens de forcer la porte, le Chume’doro l’a et d’un geste sec, met son agente au travail. Il ne lui faut d’ailleurs pas grand temps pour venir à bout des défenses informatiques ennemies. Si elles sont prises en charge par un cyborg, ce dernier a clairement de sérieuses lacunes en défenses informatiques. La porte s’ouvre et Arcanis passe en premier, se moquant bien de quelque piège pourrait l’attendre ou opposition. Et elle a donné un ordre à ses subordonnées. Personne n’entre dans cette pièce tant qu’elle n’a pas terminé son travail. Les suppliques et les hurlements d’agonie ne tardent pas à suivre, une ultime contre-attaque contre une force implacable et fanatique au service de la Reine Éternelle. Et quand Darth Ankh n’est pas là pour l’inciter à la modération bien… Elle ne se gêne pas.

Naturellement, l’ordre a été donné en parlant du Chume’doro. Il n’est pas rare que le Major veuille faire le travail seule. Cela devrait inclure, normalement, Darth Kairos mais comme la consigne manquait de précision, l’agente indique d’un signe de tête au Sith d’intervenir sinon il n’y aura plus personne à interroger. À moins, bien sûr, que ce soit ce qu’il veule. Arcanis ne va pas faire de survivants et les ordres de plus en plus désespérés de la matriarche semblent indiquer que faute d’une intervention rapide… Oui, clairement, il n’y aura plus rien à sauver. Si tant est qu’on peut raisonnablement parler de sauvetage dans un tel contexte. Plutôt retarder son exécution pour la livrer aux tendres soins des interrogatrices de la Reine Éternelle. Le Chume’doro n’échoue que rarement à extraire des informations. Celles qui échouent sont… Démises de leurs fonctions de façon permanente.

Il n’en demeure pas moins qu’il est impressionnant que pour quelqu’un qui maitrise la Force, elle soit encore plus redoutable, visiblement, sans. Ou alors peut-être est-elle encore plus redoutable mais sans connaitre l’étendue des pouvoirs du Major, c’est difficile de se faire une idée précise et définitive. Quand Darth Kairos entrera dans la pièce, s’il entre dans la pièce, il verra de très nombreux cadavres et certains n’ont même pas eu le temps de tirer qu’ils étaient déjà morts, comme en témoigne leur expression de totale incrédulité. Arcanis vient d’égorger un de ses derniers adversaires qui trépasse dans un immonde gargouillement et la matriarche se tient dos au mur, les yeux exorbités par la terreur, tentant d’abattre le Major mais elle a si peur qu’elle manque complètement sa cible à chaque tentative. Une forte odeur d’urine est perceptible dans son coin : elle ne fait clairement plus la fière, la blasphématrice…


"Sans but nous ne sommes rien."
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Mar 3 Mar - 2:09
Darth Kairos se contenta d'observer en silence, tandis qu'une agente du chume'doro se mettait au travail sur la porte les séparant des traîtres. Lorsque la porte s'ouvrit, la major Arcanis donna un ordre rapide, annonçant que personne d'autre n'entrerait dans cette pièce. Puis, elle rentra et suivirent rapidement les cris d'agonie et de terreur. Le sith commençait à douter qu'un seul traître en réchapperait. Quelques gestes de l'agente ayant ouvert l'accès confirma les suppositions du prophète suprême. Il savait qu'il devait agir. Si on éliminait immédiatement la matriarche ennemie, on risquait de perdre des informations importantes. Il pouvait y avoir d'autres traîtres encore en liberté.

Le sith pénétra donc dans la pièce voyant rapidement les nombreux cadavres, certains avec des expressions d'incrédulités. Personne ne pouvait contester l'efficacité de la chef du chume'doro. Darth Kairos la vit égorger le dernier garde, laissant le cadavre s’affaisser, avant de se diriger vers une matriarche terrorisée. Cette dernière tenta bien d'abattre la major grâce à plusieurs tirs, mais chacun manquèrent lamentablement leur cible, la peur l’empêchant d'être efficace. Arcanis s'approchait de la matriarche, visiblement déterminé à l'éliminer. Certains auraient tenté d'arrêté la chef du chume'doro en l'interpellant, en l'attrapant par l'épaule ou d'arrêter son attaque. Cependant, Darth Kairos avait assez observé cette femme pour savoir que la première idée avait peu de chance de fonctionner et les deux autres de l'amener à éliminer l'importun. À la place, le prophète suprême opta pour une autre option. Celle-ci consistant à utiliser la Force sur la matriarche et la projeter violemment contre un mur. L'impact fit pousser un cri de douleur à la traîtresse qui lâcha son arme, mais le sith ne s'inquiétait pas. Il avait éviter d'utiliser trop de puissance, pour éviter qu'elle meurt ou subisse une blessure mortelle. Puis, le sith envoya l'arme de la matriarche à l'autre bout de la pièce, avant de s'adresser à Arcanis.


-Joli carnage, major. Cependant, je vous prierais de vous calmer. Je comprends que vous vouliez éliminez cette traîtresse, mais évitons de prendre une décision regrettable. Cette femme possède sans aucun doute des informations utiles. Nous ignorons s'il reste d'autres traîtres en liberté et si oui, combien, leur identité, leur localisation et ainsi de suite. Nous pourrions également obtenir des informations sur des collaborateurs. Si nous ne profitons pas de cette occasion, certains pourraient échapper au châtiment de notre reine, voire se lancer dans d'autres actions contre la couronne éternelle.

Une fois le problème réglé, Darth Kairos fit appelle à l'agente du chume'doro chargé des interrogatoires, qui attendit une approbation de sa supérieure avant de se mettre au travail. La méthode douce fut tenté, mais s'avéra totalement inutile, alors vinrent les cris de souffrance. Les cris se succédaient, mais toujours rien. Malgré la souffrance qu'elle subissait, la matriarche ne perdait pas son sentiment de supériorité. Apparemment, c'était plus puissant que son instinct de survie. Le membre du conseil noir finit d'ailleurs par interroger l'agente sur le potentiel de la traîtresse à taire toute information. L'agente lui répondit simplement que c'était juste une question de temps avant qu'elle cède. Darth Kairos réagit alors attrapant son holocommunicateur, l'amiral Rikan s'afficha presque aussitôt.

-Excellence.

-Au rapport, amiral.

-Les forces terrestres ennemis ont presque été éradiqué, mon seigneur. Il ne reste que quelques poches de résistances se terrant dans des grottes et des crevasses. L'ennemi ne tiendra plus très longtemps.

-Bien. Je vais avoir besoin des services du docteur Illi, envoyez-le moi le plus rapidement possible.

-Tout de suite excellence.

-Nous allons bientôt avoir un incitatif plus que convaincant pour mettre rapidement fin à cet interrogatoire.

Le sith avait fait cette courte annonce à l'intention des femmes du chume'doro, le tout en interrompant la communication avec l'amiral Rikan, pour contacter cette fois ses forces commandos. Leur lieutenant fit son apparition après un court moment.

-Au rapport, soldat.

-Les forces ennemis ont été éliminé, mon seigneur. Nous sommes en train de fouiller le vaisseau, pour nous assurer qu'aucun traître ne se cache quelque part.

-Poursuivez.

Puis, le membre du conseil noir coupa la transmission. Il ne restait plus qu'à attendre que le docteur Illi arrive. Pendant ce temps, l'interrogatoire se poursuivait. Toutefois, un sensation attira l'attention de Darth Kairos, il sentit une vie de plus, comme si elle avait surgit de nulle part. Toutefois, ce n'était pas tout à fait le cas, car cette ''nouvelle'' vie venait en fait de l'un des gardes éliminer par Arcanis. Le sith s'approcha de l'individu qui se mit à tousser fortement et arborait une vilaine blessure au niveau du cœur. L'analyse rapide du membre du conseil noir lui souffla que cet homme avait subit une blessure mortelle, mais qu'il était un cyborg équipé d'un système de survie. Il devait être mort pendant un court moment, avant que le système de survie n'entre en action. Cependant, le cyborg restait incapable de bouger pour l'heure.

-Eh bien, voilà qui est intéressant. Vous revenez à la vie, mais je vous garantie que vous allez regretter cela. Immobilisez le.

L'ordre avait été adressé au deux soldats sith qui s'exécutèrent, attrapant le cyborg, le mettant de force à genoux et lui liant les mains dans le dos. Pendant ce temps, on pouvait entendre des bruits dans le couloir, se rapprochant peu à peu. Plus précisément, on entendait les bruits de pas de plusieurs personne, des son gutturaux et un individu pestant des insultes et ordres. Entra alors un groupe de quatre personne plutôt particulier. Tout d'abord, il y avait deux rattataki de grandes tailles. Ces deux hommes faisaient avancer de force par diverses longes et bâtons un troisième individu humanoïde. Ce dernier avait les solidement attaché, ainsi qu'un casque recouvrant entièrement sa tête et un collier énorme autour du cou. C'était de lui que venait les sons gutturaux, digne d'une bête sauvage. Le dernier individu était un humain rachitique, vêtu avec goût et trimbalant une cravache dont il se servait allègrement contre l'individu masqué. L'humain s'approcha du membre du conseil noir, avant de s'incliner.

-Excellence, l'amiral m'a informé que vous aviez besoin de mes services.

-En effet, docteur. Nous avons une traîtresse à faire parler. Vous pouvez utiliser l'autres traître pour faire une démonstration.

-Ma bête sera ravit de vous servir, mon seigneur.

Le docteur Illi fit signe aux deux rattataki de rapprocher leur prisonnier du garde blesser. Le casqué se débattit, mais le docteur réagit aussitôt en le frappant avec sa cravache, ajoutant des insultes. Il s'arrêta une fois la bête face au garde. Le docteur sortie une commande de l'une de ses poches et le casque de la bête s'ouvrit dévoilant un visage humain.

-Allez, ma bête. Notre maître, dans sa générosité, t'accorde un repas.

L'être concerné poussa un cri guttural supplémentaire, puis des tentacules surgirent de ses joues, dévoilant sa véritable nature, un anzati. Voilà longtemps que cet anzati se retrouvait dans une position loin d'être enviable. Il y a fort longtemps, lui et un autre de ses congénères avaient été capturés par le prophète suprême de l'époque, le prédécesseur du prédécesseur de Darth Kairos. Ils avaient été soumis à des traitement et torture horrible destiné à les briser. Cela avait bien fonctionné car leurs esprits avaient fini par voler en éclat, en faisant pratiquement des bêtes sauvages. Des bêtes sauvages volontairement affamés. Aujourd'hui, le docteur Illi se chargeait de contrôler ces deux ''bêtes'' utilisant toujours deux gros bras pour l'assister.

L'anzati s'approcha du garde qui tremblait de peur et tentait de s'éloigner sans succès. Les tentacules commencèrent à s'enfoncer dans ses narines. Vinrent ensuite les plaintes, alors que de légère déformations se dévoilaient sur les tentacules. Le processus avait commencé, l'anzati dévorant sa ''soupe''. Les cris du garde se firent entendre pendant deux bonnes minutes avant qu'il devienne incapable d'émettre le moindre son, mais ses mouvements démontrant qu'il vivait encore. Ce n'est qu'au bout de cinq minutes que les tentacules se retirèrent et que le cadavre désormais sans cerveau s'écroule au sol. À peine avait-il terminé son repas que l'anzati tourna son attention vers une chume'doro. Il poussa un autre cri et fit un pas vers elle. Ce fut cependant le seul car le docteur Illi utilisant de nouveau sa commande. Une puissante décharge frappa l'anzati qui poussa un cri de douleur, tandis que casque se refermait. Des coups de cravache suivirent.


-Bête stupide. Tu ne manges que ce que l'on te donne et rien d'autres.

Darth Kairos laissa le docteur discipliner son monstre, portant son attention sur une matriarche ayant perdu son expression si supérieur.

-Si vous avez quelque chose à dire, c'est le moment.

La matriarche céda, donnant les codes d'accès de l'ordinateur principal du vaisseau, affirmant que tout ce qui leur serait utile s'y trouvait. Déjà une chume'doro se concentrait sur les terminaux pour obtenir les dites informations, restait à voir si la matriarche avait dit vrai. Le sith échangea un rapide regard entendu avec la major Arcanis. La matriarche avait peut-être parlé, mais ce n'est pas pour autant qu'elle échapperait à la bête.

Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Mar 3 Mar - 3:53
Seules des décennies d’entrainement, de rigueur et de discipline font en sorte qu’Arcanis ne prenne pas la vie de la matriarche et elle s’assurera que son agente soit particulièrement zélée pour la faire parler. Car elle parlera. Son Éternelle Majesté voudra peut-être l’avoir vivante mais rien n’indique qu’elle a besoin d’être ramenée avec tous ses morceaux. Si elle refuse de collaborer… Bien la vivisection peut encore apprendre beaucoup de choses. Elle n’en laisse rien paraitre bien sûr mais c’est l’un de ces rares moments où elle est absolument furieuse. Et quand son agente échoue à produire des résultats, ce n’est pas l’envie qui manque de l’exécuter sur le champ pour grossière incompétence. Mais… Comme il s’agit de l’un de ses meilleurs éléments, elle sait que c’est simplement qu’il va falloir changer de stratégie. Par exemple…

Malheureusement, elle n’a pas le temps de donner les ordres pour adopter une tactique différente car apparemment, Darth Kairos a autre chose en tête. Quand il fait venir le docteur et que ce dernier arrive avec cet être encagoulé, les membres du Chume’doro resserrent leur prise sur leurs armes. Si jamais cette chose a la mauvaise idée de vouloir attaquer… Tous les sens aux aguets, les subordonnées d’Arcanis n’hésiteront pas à faire feu si nécessaire. Elles auraient d’ailleurs volontiers fusillé le cyborg sur le champ mais on dirait que le prophète suprême a une autre idée en tête. D’un léger signe de tête, le Major leur fait signe de ne pas intervenir. Elles vont attendre de voir de quoi il retourne et si elles doivent passer aux actes, cette chose sera morte avant d’avoir pu faire trois pas. Après tout, elles ne seraient pas membre du Chume’doro, sinon. Attendre, donc. Suivre les ordres.

Aucune d’entre elle ne réagit face au sort réservé au cyborg. Quand le « monstre » se tourne vers l’un des commandos, c’est l’intégralité des armes qui se trouvent pointées dans sa direction, y compris celle d’Arcanis mais la situation redevient vite sous contrôle. La Matriarche collabore ensuite bien trop vite mais elle ne paie rien pour attendre un second interrogatoire. Le Major sait très bien que l’agente va vouloir laver cet affront. Craquer si facilement devant cette chose mais pas sous son expertise? Il y va de son honneur et potentiellement de sa survie car si elle peut se demander comment elle a cédé aussi facilement, sa supérieure se pose la même question. Et c’est cette supérieure qui a droit de vie et de mort sur elle. Autrement dit, elle a intérêt à produire des résultats… Et vite. TRÈS vite. Arcanis n’est pas connue pour être clémente, avec ses alliés ou ses ennemis.


« Je vais faire escorter la matriarche jusqu’à mon vaisseau. Mon agente ici présente va très certainement vouloir profiter de nos installations pour lui poser quelques questions, à commencer pourquoi elle a cédé si facilement. Considérez la chose comme… De la curiosité professionnelle. Je dirais que notre travail ici est terminé. Excellente collaboration. J’en prendrai note dans mon rapport pour son Éternelle Majesté.

Je dois reconnaitre cependant que je suis déçue. Ce manque manifeste de planification et cette absence de vrai défi font de cette initiative une insulte à notre Souveraine. En conséquence de quoi, j’hésite fortement à considérer la chose comme quelque forme de victoire que ce soit. Enfin. Je suppose qu’on ne peut pas s’attendre à grand-chose des ennemis du Trône. On ne peut pas avoir satisfaction dans tout, n’êtes-vous pas d’accord? »


"Sans but nous ne sommes rien."
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Lun 9 Mar - 1:50
La créature du docteur Illi avait fait son effet à tout le monde. Il avait suffit de voir la réaction des chume'doro lorsque l'anzati avait tenté de s'approcher de l'une d'entre elle. Heureusement que le docteur avait réagit rapidement, autrement la créature aurait été éliminé sur le champs. En soit, Darth Kairos n'avait aucune forme d'attachement envers cette chose, cependant il était réaliste. Si l'anzati avait été éliminé, le remplacer serait compliqué. Après tout, il était difficile de différencier un anzati d'un humain. Sans parler des nombreuses préparations à utiliser pour briser l'esprit de la cible. Pendant ce temps, la major Arcanis donnait des ordres à ses subalternes, notamment d'emmener la matriarche. Elle aurait droit à de plus amples séances d'interrogatoires. Autant ne rien laisser au hasard, après tout, elle pouvait avoir ''oublier'' de mentionner certains détails. La femme mentionna qu'elle était satisfaite de la collaboration qu'il y avait eu pendant les affrontements. Elle poursuivit ensuite en parlant du manque d'organisation évident des traîtres dans cette opération.

-En effet, être satisfait sur tout, c'est plutôt un idéal recherché qu'une réalité. Pour ce qui est de leur manque d'organisation, pour ma part, cela ne me surprend guère. Vous avez bien vu leur dirigeante. Cette femme était tellement imbue de sa personne et plonger dans ses illusions qu'elle en était pratiquement détachée de la réalité. À mon humble avis, elle a dû réussir une ou deux opérations militaires par le passé. Que ce soit dû à la chance, un déséquilibre majeur des forces ennemis, de l'équipement inadéquat, voire des ennemies encore plus incompétents qu'elle. Dans tout les cas, cela lui aura fait croire qu'elle était une grande stratège militaire et que l'attaque sur Yavin IV serait une victoire facile. Quant à son ''droit'' pour le trône, allez savoir d'où cette idiote a bien pu s'imaginer une telle chose. Enfin bref, le temps nous dira ce qu'elle peut révéler sur les traîtres... D'ailleurs, cela me fait penser, j'ai également quelque chose dont je dois m'occuper.

Le sith activa son holocommunicateur, nullement gêné par la présence du chume'doro, si les femmes du corps d'élite voulaient écouter ce qui allait suivre, libre à elle de le faire. L'amiral Rikan fit son apparition.

-Excellence.

-Quel est le statut des opérations sur la station millénial?

-Le commandant Saltar a pris le contrôle de la station, mon seigneur. Comme vous étiez en territoire ennemi, j'ai jugé préférable de le mettre en attente plutôt que de risquer de vous importuner au mauvais moment.

-Passez le moi.

L'amiral fit quelques signes à un individu hors du champs de la transmission holographique. L'instant d'après, l'amiral disparu, remplacé par six individus. Cinq se tenaient en ligne côte à côte, chacun portant l'uniforme d'un officier de l'armée sith. Le sixième individu marchait devant eux, vêtu cette fois d'une armure de combat, disposant des insignes de commandant. Il s'agissait du commandant Saltar. Comme nombre d'homme affecté au combat direct, il avait été recruté dès son plus jeune âge, pour être endoctriné et en faire un soldat obéissant. Cependant dans son cas, l'endoctrinement c'était avéré inutile, car c'était un soldat né, il aimait se battre et il avait des talents de meneurs. De plus, il était fidèle et refusait d'obtenir un grade plus élevé, de crainte de ne plus pouvoir allez sur le terrain. Voilà pourquoi, le commandant était l'un des officiers favoris de Darth Kairos. Le commandant se mit au garde-à-vous pour son maître.

-Repos commandant. Votre rapport.

-Excellence, comme vous l'avez souhaité, mon unité et moi-même avons pris la station millénial. Nous avons abattu quelques soldats se montrant récalcitrant et capturer les officiers et officiers supérieurs de la station. Le personnel essentiel est encore en poste, sous étroite surveillance. Le reste du personnel a été enfermé. Ces cinq personnes sont les plus haut gradés de la station.

-Avez-vous trouvé des éléments inhabituels?

-Non... enfin excepté les quartiers du commandant de la station. Cet homme a une collection impressionnante de bibelots.

-Je désire m'entretenir avec le commandant de la station.

Le commandant Saltar approcha un des officiers en ligne et l'attrapa par le col de son uniforme. Sans ménagement, il le jeta au sol en direction de l'holotransmetteur, donnant ainsi l'impression que le commandant se rapprochait et se retrouvait au sol devant le sith.

-Commandant. J'aimerais bien avoir une explication sur ce qui s'est produit sur Yavin IV aujourd'hui. Une force d'invasion débarque sur ce monde quelques jours plus tôt et pourtant, aucun message en provenance de la station.

-Ex... Excellence... Je... Je ne saurais dire. Ces envahisseurs ont dû réussir à tromper nos capteurs.

-Ah bon? Alors, comment se fait-il qu'un de vos capitaines m'ait contacté quelques heures après leur arrivée, il y a plusieurs jours. D'ailleurs, de qui s'agit-il?

La réponse vint quand l'officier le plus à droite fit un pas en avant.

-C'était moi, excellence. Capitaine Landar, mon seigneur.

-Vous avez une explication capitaine Landar?

-Il y a quelques jours, j'effectuais des réparations lorsque j'ai entendu une enseigne mentionné l'arrivée d'un vaisseau non-identifié. Le commandant s'est occupé du cas, en évoquant une histoire de transports de marchandise. Cependant, il n'y avait aucun ravitaillement prévu avant un mois, alors cela me semblait suspect. J'ai vérifié les données quelques heures plus tard. Le vaisseau avait apparemment fait une courte escale sur la station avant de descendre sur Yavin IV. Comme j'ignorais à qui en parler, j'ai préféré tout vous transmettre, excellence.

-Merci capitaine. Alors, commandant, vous disiez?

-... Excellence... je ... je suis sûr qu'il y a une explication rationnelle à -

-Tenteriez-vous de me mentir.

Cette simple phrase donna lieu a un silence pensant. Tous les individus servant le prophète suprême savait que leur maître pouvait faire preuve de clémence et d'ouverture d'esprit, voire offrir une seconde chance. Cependant, il ne tolérait aucunement que ses serviteurs lui mentent. Nombreux étaient ceux qui avaient perdu la vie pour cette faute. Pour l'heure, le stress du capitaine se percevait sans mal, l'homme commençait même à suer à grosses gouttes.

-Excellence.... Il se peut... simple hypothèse... Qu'une personne m'ait contacté, il y a quelques temps... simple hypothèse. Qu'elle m'ait offert une grosse somme pour regarder ailleurs... simple hypothèse.

-Donc, vous êtes un vendu.

-Excellence, je juge que j'ignorais qu'ils allaient attaquer. Je pensais que ces gens allaient juste se poser sur la planète pour faire du trafic, comme trouver des artefacts et les vendre à grand prix.

-En quoi cela change-t-il quelque chose?

-Si... Si vous le souhaitez... J'ai encore les traces de la transaction. Je peux-

-SILENCE! Commandant Saltar.

Le commandant s'approchait du vendu qui lui tendait maintenant une puce de crédit. Un autre soldat apparut ensuite dans le champs de la transmission et vint prendre l'objet des mains de l'homme, avant de disparaître.

-Excellence, je-

Le commandant de la station fut cependant interrompu par un coup de poing du commandant Saltar.

-Le maître t'as dit de la fermer, alors tu fermes ta gueule.

Quelques instants plus tard, le soldat fut de retour.

-Analyse terminé excellence. Il a été possible de retracer les fonds jusqu'à plusieurs banques, cependant impossible de dire s'ils viennent de ces banques ou s'il s'agissait uniquement d'un transit. Il faudrait consulter les données des banques concernés pour en savoir plus.

-Vous pouvez le faire?

-Euh... non excellence, désolé. Les banques se trouvent toutes dans l'espace hapien.

La suite se passait d'explication. Puisque les banques étaient en territoire hapien, l'armée sith n'avait aucun droit de leur demander quoi que ce soit. Il aurait fallut que la reine en personne donne son autorisation. Heureusement, puisqu'Arcanis était là, ce n'était pas vraiment un problème.

-Transmettez ce que vous avez trouvé au chume'doro. Leurs spécialistes pourront avoir accès à ces informations... Bien, maintenant que cela est réglé, il est temps de parler de votre cas, commandant.

-Ex... Excellence, je suis certain qu'il y a moyens de s'arranger... Les crédits obtenus sont d'une somme plus que respectables. Cela et... euh... une réaffectation pourraient tout à fait-

-Et maintenant, vous tentez de m'acheter. Commandant Saltar, cette puce de crédit est-elle absolument nécessaire?

-Non excellence, plus maintenant que nous avons les données.

-Alors, qu'on la lui fasse avaler et qu'on jette ce traître dans l'espace.

Aucun mot ne fut prononcé par le commandant Saltar, deux soldats apparurent dans le champs de l'holotransmission en attrapant le traître par derrière. L'un d'eux se chargeait de l'immobiliser, tandis que le second forçait l'officier qui se débattait à ouvrir la bouche. Le commandant enfonça ensuite la puce de crédit dans la gorge de l'imbécile. Une fois l'objet disparu les deux soldats entraînèrent le commandant qui se débattait au loin, direction le sas le plus proche. Darth Kairos reporta son attention sur les autres officiers.

-En ce qui vous concerne, à l'exception du capitaine Landar, vous m'avez démontré que vous étiez de parfait incompétents, en en voyant pas la trahison de votre commandant. Donc, que vous ne me servez strictement à rien. Jetez-les aussi dans l'espace.

Un à un les autres officiers furent saisi, alors qu'ils suppliaient et se débattaient, en vain. Rapidement, il ne resta plus que le capitaine Landar et le commandant Saltar.

-Capitaine Landar, félicitation, vous êtes désormais commandant et vous commandez la station millénial. Vos premières tâches seront de purger la station de tous autres éléments semblables à vos défunts collègues. Après cela, reformer un état major de la station, faîtes transférer des hommes si nécessaire. Par contre, faîtes attention à qui vous choisissez.

Darth Kairos rompit la communication sur cette dernière déclaration des plus explicites. Si le commandant Landar se plantait, il serait le prochain à finir dans l'espace.
Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Lun 9 Mar - 4:12
Hum. Toute cette mise en scène pour ordonner une exécution. Évidemment qu’Arcanis désapprouvait. Pour elle, c’était d’une extrême simplicité. Traitre identifié. Traitre éliminé. Interrogatoire au préalable si nécessaire sinon les preuves étaient en général suffisamment « parlantes ». Aucune explication ne justifiait la trahison donc aucune raison de perdre son temps à demander des explications ou laisser une seconde chance. Mais bon. Les Siths étaient notoirement connus pour leur amour du théâtral. Si l’efficacité était dans leurs prérogatives, ils auraient alors asservi la galaxie il y a longtemps. L’absence de cet était de fait démontrait que leur façon de faire avait besoin d’une sérieuse révision. Et franchement, pourquoi lui faire avaler pareil objet? Pour le symbolisme? Il se perd dès le moment où le coupable est expulsé dans l’espace.

Non clairement, le style de Darth Kairos ne lui plaisait pas. Trop « d’effets spéciaux » pour des résultats somme toute… Décents, sans plus. Quand elle ordonna de faire analyser les données bancaires, cela se limita à un regard, un ordre muet, un hochement de tête de l’agente, un ordre donné dans un comlink et en moins de vingt secondes, tout était en mouvement. Voilà qui est considérablement plus efficace. Ironiquement, les détracteurs du Chume’doro dénonçaient souvent son absence de coups d’éclat. Chaque fois qu’une opération était rendue « publique », c’est-à-dire présentée à l’entourage de la Reine Éternelle, il s’agissait d’un rapport très sommaire sans la moindre présentation visuelle. Et toute demande pour que les choses changent avaient été reçues avec le même message. Votre demande a été reçue. Son Éternelle Majesté va statuer sur la question.

Et comme Darth Ankh a des choses bien plus importantes à faire et considérant qu’Arcanis mentionne ce genre de cas quand elle est certaine que sa Souveraine ne sera pas attentive… Ce genre de demandes ne va jamais plus loin. Enfin. Toute cette affaire semble avoir été efficacement réglée. Le reste du travail à faire par le Chume’doro en est un de méticulosité et donc des résultats immédiats ne sont pas à prévoir. On ne brusque pas ce genre de choses surtout qu’Arcanis a fait la promesse à Darth Ankh de réduire le nombre de morts par dommages collatéraux… Donc elle doit s’assurer que ses prochaines victimes font partie des forces ennemies et non pas simplement une menace théorique. Regrettable… Mais on ne conteste pas les ordres venant de sa protégée, n’est-ce pas? Se tournant vers Darth Kairos, elle lui fit part de ses impressions, de façon froide et très clinique.


« L’ennemi a été entièrement neutralisé. Les traitres éliminés. Nous avons de nouvelles données à analyser et une matriarche déchue à interroger. Si son Éternelle Majesté nous l’autorise, vous serez informé de nos conclusions. Sinon, votre nom figurera dans mon rapport quant au succès de ces opérations futures. Je suis… Hum… Je suppose que l’on pourrait dire satisfaite mais ce n’est pas exactement cela… Qu’importe.

Si d’aventure vous avez la chance de parler à une certaine connaissance commune, vous serez informé des résultats que nous sommes autorisés à divulguer. Je suis curieuse de voir où ces données bancaires vont nous mener. Et si jamais nous trouvons le moyen d’impliquer dans l’affaire certains de vos rivaux… La courtoisie professionnelle me pousserait alors à vous fournir leur nom. S’il n’y a rien d’autre, j’ai un rapport à faire. »


Ainsi est Arcanis. Éternellement efficace. Toujours aussi cryptique avec les compliments. On ne change pas une combinaison gagnante…


"Sans but nous ne sommes rien."
Darth Kairos
Darth Kairos
Prophète Suprême du Côté Obscur
Prophète Suprême du Côté Obscur

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Dim 15 Mar - 17:40
Darth Kairos avait bien pris la peine d'observer les actions des chume'doros. Il avait ainsi pu les voir commencer à creuser les informations fournis par ses hommes sur la station millenial, concernant les banques hapiennes. Le temps dirait ce qui serait découvert. Quant à savoir si ces banques étaient le point d'origine ou un simple point de transit, le temps le dirait aussi. Pour le moment du moins, cela suggérait que même si les conspirateurs disposaient de compétence limité dans le domaine militaire, ils semblaient en avoir une plus approfondit quand il était question des finances. De toute façon, ils auraient beau tenter de se cacher, ils finiraient par se faire prendre. Darth Kairos fut toutefois interrompu dans ses réflexions lorsqu'Arcanis s'adressa à lui. Le reste des opérations demeurerait incertain pour le prophète suprême, dépendamment des choix de la reine éternel. Au moins, Darth Ankh connaîtrait sa participation. Toute suite d'information ne se ferait toutefois que par l'agente œuvrant dans la demeure du sith, ce qui était logique pour diminuer au maximum le risque de fuite d'information. De plus, la major mentionna que si jamais des rivaux du prophète était impliqué dans la conspiration, il en serait informé. Donc, il aurait toute légitimé pour éliminer certains de ses rivaux, sans crainte de représailles.

-Pour être honnête avec vous, major. Je me méfie également de la plupart de mes confrères et de mes consœurs. Chose parfaitement logique, la quasi-totalité des siths seraient prêt à tuer n'importe qui, pour obtenir ce qu'ils veulent. Certains font certes exception, suite à diverses raisons personnelles. Mon apprenti le plus puissant en est un bon exemple. Je sais qu'il ne me trahira jamais, car il n'a pas le don de voyance et parce qu'il se sert de moi pour devenir plus puissant. Cela afin de pouvoir un jour vaincre le maître d'armes du conseil noir et lui prendre son titre. De l'autre côté, je me sers de lui pour éliminer mes ennemis et d'autres objectifs, sans parler du fait que s'il atteint son objectif, cela me fera un allié au sein du conseil noir.

Une courte pause avant de reprendre.

-Tout cela pour dire que de mon point de vue, quand il est question de notre reine, il existe quatre grandes catégories d'individus au sein du consortium. Ceux fidèles à la reine par choix, peu importe la raison. Ceux qui sont fidèles parce que cela dessert leurs intérêts. Ceux fidèles par contraintes. Parmi ceux-là, j'inclus ceux qui se montrent fidèles parce qu'ils sont assez intelligent pour savoir que se rebeller est purement suicidaire. Finalement, les infidèles, aussi bien ceux qui sont stupides au point de s'afficher ouvertement contre la reine, que ceux qui attendent ce qu'ils jugent comme le meilleur moment, pour devenir des traîtres.

Un autre court silence.

-Ce sont ceux qui servent par intérêt dont je me méfie le plus. Tout bonnement parce que leur allégeance peut changer soudainement, selon leurs intérêts. Alors que les contraints vont rester fidèle par peur. Quant aux traîtres, on sait déjà quoi s'attendre avec eux.

Le prophète suprême jeta un rapide regard autour de lui, avant d'ajouter.

-Autrement, à moins que vous n'ayez prévu quelque chose de particulier pour ce vaisseau, mes subalternes vont s'en occuper.

La major n'ayant manifesté aucun désir particulier envers le vaisseau des traîtres, Darth Kairos fit quelques appels holographique et la suite des choses se mit en branle. Une autre navette arriva du Rekana, de nombreux techniciens et soldats en sortant pour se répandre à travers le vaisseau. Les soldats fouillèrent chaque centimètres du vaisseau à la recherche d'éventuel survivants cachés. Les techniciens fouillèrent tous les terminaux du vaisseau à la recherche d'information utile, notamment l'itinéraire emprunté par le vaisseau. Toutes les données obtenues furent d'ailleurs partagé avec le chume'doro. Aucune cargaison véritablement utile ne fut trouvé sur le vaisseau, excepté dans une pièce. Pièce qui sans surprise s'avéra être les quartiers privés de la matriarche. Des quartiers privés possédant un luxe profondément exagéré, quand on voyait la décoration et la quantité d'objets de valeurs présents. Les quartiers furent vidés de leurs objets précieux, qui seraient entreposés et catalogués, en attente de savoir si le chume'doro désirait en prendre possession, voir la reine si jamais certains des objets attiraient son intérêt.

Pendant l'opération, le prophète et les chume'doros quittèrent le vaisseau, le corps d'élite dans leur navette et Darth Kairos dans l'une des navettes du Rekana. Une fois le pillage du vaisseau terminé, les derniers hommes à bord activèrent le système d'auto-destruction du vaisseau avant de le quitter. Quelques minutes plus tard, depuis le pont du Rekana, Darth Kairos put voir le vaisseau des traître voler en éclat. Une bonne chose de faîtes. Le sith demeura silencieux par la suite, observant la navette du chume'doro disparaître. Les femmes devaient probablement retourner sur Hapès. De son côté, Darth Kairos devait retourner sur Yavin IV, il avait certaines choses à faire, dont consulter enfin les textes que lui avait apporter Arcanis, avant que les troubles ne commencent.
Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Dim 15 Mar - 19:51
Au moins, Darth Kairos était un être avec une tête sur les épaules et il savait se servir de cette dernière. Il serait… Regrettable… De devoir l’éliminer et bien qu’elle n’en dise rien, pour Arcanis, tout le monde était dans la case deux, trois ou quatre. Une poignée d’individus seulement étaient dans la première case et malgré son évidente loyauté, le sith n’en faisait pas partie. On ne sait jamais, sur la durée, quand les plans d’untel vont vraiment entrer en action. Gagner la confiance est une chose relativement facile, de toute façon, quand on sait prouver son utilité. Une stratégie souvent utilisée par le Major lors de ses missions d’infiltration. Quelqu’un pouvant voir le futur était quelqu’un à qui on ne pouvait faire raisonnablement confiance, après tout. Qui sait quelles informations il aura pu obtenir à l’avance et tout mettre en œuvre pour que chose se passe? Personne.

Mais bon. Elle n’était pas là pour débattre philosophie et son silence parlait suffisamment pour elle. Tant que cette… Alliance de principe continuait de fonctionner, le couperet ne menacerait pas trop la nuque de Darth Kairos. Elle se contenterait de l’avoir à l’œil. Une sage précaution, quelles que soient les circonstances. Leurs discussions étaient intéressantes, certes mais elle le voyait autant comme une ressource utile qu’une cible d’intérêt. Avec connotation positive, dans ce cas spécifique. Évidemment, elle ne compte pas rester pour prendre le thé ou quelque comportement mondain. Un fois que ce vaisseau aurait été passé au peigne fin, elle rédigera un rapport préliminaire et retournera auprès de la Reine Éternelle. Elle déteste quitter trop longtemps cette dernière. Mais bon. Elle se doit de faire ce pourquoi elle est au service de Darth Ankh : éliminer toute menace au Trône.

Une fois que tous les ordinateurs, toutes les consoles, toutes les pièces du vaisseau et tous les éléments concevables pour le travail de traque et d’enquête qui va suivre ont fournis données, secrets ou éléments de preuve, Arcanis laisse la décision finale sur quoi faire avec le vaisseau des traitres à Darth Kairos. Un test, donc. Test qu’il échoue, d’ailleurs, non pas qu’Arcanis le lui fera remarquer. Détruire le vaisseau est irresponsable. Il aurait fallu le ramener à un chantier naval pour une inspection plus approfondie. Ou alors pour en faire un exemple pour le reste des traitres potentiels. Mais, encore une fois, elle ne dit rien. Et comme elle n’a pas de raison de s’éterniser, elle salue le Sith et tire sa révérence, retournant à bord de sa navette pour retourner sur Hapès. Toute la paperasse ne va pas se faire toute seule. Clairement pas. Une nécessité pour s’assurer que tout continue de fonctionner.

Quelques heures plus tard, Arcanis est en train de faire son rapport devant la Reine Éternelle. Bien que tous les éléments de l’opération n’ont pas été encore entièrement analysés, le rapport préliminaire pourrait couvrir d’encre des dizaines de pages sans aucune difficulté. Autant Arcanis peut être avare de mots, autant elle peut être extrêmement loquace quand il le faut. Évidemment, elle présente ses conclusions sur ce test qu’elle a fait passer à Darth Kairos, soulignant d’une part la logique de sa rhétorique, mais également ce qu’elle considère comme preuve potentielle de duplicité. Ultimement, le sith se retrouve une fois de plus lavé de soupçons éventuels par Arcanis dont les conclusions sont… Favorables. Pas forcément positives mais favorables. Et quelque chose lui dit que dans un futur plus ou moins proche, ils seront appelés à nouveau à travailler ensemble. Éventuellement…


"Sans but nous ne sommes rien."
Contenu sponsorisé

Vermine sur Yavin IV (Terminé) Empty Re: Vermine sur Yavin IV (Terminé)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum