HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Yael Tara
Yael Tara
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Yael Tara [Terminé] Empty Yael Tara [Terminé]

Sam 16 Sep - 16:08



Equipement :


Une vibro-lame d’initié Sith

Dire que Yael a été lancé dans sa nouvelle aventure Sith avec seulement ses vêtements n’est pas loin de la vérité. Elle c’est malgré tout vu fournir une vibro-lame que tout initié sans un sabre-laser reçoit pour commencer leur formation. Le côté esthétique de l’arme est depuis bien longtemps terni par l’utilisation intensive de cette dernière, et bien que l’initié ne l’utilise plus depuis qu’elle possède son propre sabre-laser, elle la garde bien précieusement, « au cas où » son sabre serait subtilisé malgré elle.

Sabre-Laser Standard – Lame Rouge
Yael Tara [Terminé] 5ebbf313f35119505fac8c3c968ab5fe
Techniquement parlant, c’est son second sabre-laser. La première tentative de l’initié sith s’est soldé dans un nuage de poussière dû à l'écroulement la grotte suite à son échec et qui a faillit lui coûter la vie.
Celui qu’elle porte désormais est bien fonctionnelle, et d’un design bien plus simpliste que celui que Yael a souhaité au début. Si ce n’est ses détails techniques, il n’y a vraiment rien à redire en plus dessus, si ce n'est qu'il semble être presque flambant neuf. Il est clair que sa conception est toutes récente.

… Yael ne peut s’empêcher de se sentir insatisfaite de sa création. Comme s'il lui manque quelque chose, ou qu'elle aurait pu mieux faire.

           

Description physique :



Un des plus grands éclats sous le ciel étoilé artificiel de ce casino dirigé par sa famille. C’est ainsi que la cadette des sœurs Tara est perçue. La prestance qu’elle possède lors de ses apparitions dans ce lieu qui lui est si familier accompagne avec grâce son être. Sa peau claire et soyeuse réfléchit les lumières du lieu, mettant en évidence les courbes de la jeune femme dans un semblant d’halo de lumière. Difficile de rater sa présence, en particulier que les deux yeux de saphir happe le regard de ses interlocuteurs. Si ce n’est pour leur beauté, c’est bien la son signe distinctif dans la famille.

Si toutes les femmes de la noble famille ont une chevelure argentée coiffée de bien des manières, comme celle coupée court pour Yael, ses deux prunelles sont bien uniques dans son héritage, sans doute reçu du père qui c’est vu la chance de pouvoir lui donner naissance. Mais il y a bien une chose que toutes les Tara possèdent. Un tatouage qu’elles exhibent toutes fièrement, marque de leur autorité dans les filiales qu’elles possèdent, et signe qu’elles sont en âges de commencer à gérer les affaires de la famille.

Yael elle, possède cette marque dans le bas de son dos, que chacune de ses tenues de soirée laisse exposée pour cette simple raison. Toutes plus élégante les unes que les autres, chacune est faite sur mesure en fonction du lieu que la jeune femme se voit attribuer chaque soir. Une panoplie digne du kaléidoscope que sont les Tara dans ces lieux… Et bien loin des tenues bien plus pratiques, bien que toujours élégantes, que la jeune Sith porte désormais.

Une des flammes les plus brûlantes dans la pénombre des Temples Siths. Dans cet endroit, l’apparence extérieure n’importe que peu, si ce n’est pour mieux envoûter rivaux et autre Sith, qui admettons le, auraient finis six pieds sous terre quoi qu’il arrive quant à la faiblesse de leur esprit. À vrai dire, c’est peut-être même une malédiction que d’attirer autant les regards. Sa beauté se reflète dans les yeux incandescents d’ambition de ses camarades, et plus d’une fois, elle dû dévier un coup « par erreur » ou éviter une célébration « à son honneur » qui finis toujours avec un repos éternel d’au moins un de membres, suite à « une coupe de trop ».

Bénédiction est plus adéquat pour son statut de Sith. Cela lui permit de rattraper très rapidement son retard, et son début d’instruction tardif. Si c’est de gré ou de force de circonstance, la jeune femme est muette comme une tombe à ce sujet, mais une chose est certaine. Quand on devient Sith, soit on plonge, soit on se noie. Yael a donc plongé, et quitte à perdre une partie de sa grâce d’origine, elle a laissé son entraînement et son exposition au côté obscur de la Force remodeler son corps. Si ses courbes n’ont qu’été peut affecter par ses épreuves, son corps possède de plus en plus les stigmates d’une guerrière, une que les hapienne adore voir dans les arènes, mais répugne la présence dans la cour : des muscles qui se dessine avec les mois qui passent, et, bien qu’encore quasiment indiscernable pour la plupart des personnes, de légères poches de corruption commencent à apparaître ici et là de par du corps de la jeune femme, signe de son utilisation des arts obscurs.

Mais c’est son allure qui a changé, en particulier lorsqu’elle est dans une situation de stress ou de combat. La digne héritière d’un empire de vin et de jeux laisse place une femme possède l’agilité d’un serpent, frappant comme l’éclair quand la personne l’attend le moins, laissant couler de sa langue nombre poison pour distraire l’esprit de son adversaire. Bien qu’encore imparfaites, l’agilité et l’adresse dont elle fait preuve peuvent faire frémir les foules des arènes, et glacer le sang de ceux qui font face à la jeune acolyte.

Oui, une sith hapienne de ce qu’il a le plus normal, rien d’étonnant jusqu’alors. Pourtant, il y a bien une chose qui semble la différencier de toutes ses consœurs, et même confrère sith. Elle qui pourtant possède des yeux capables d’attirer le regard des autres, semble vouloir se les cacher aussi souvent qu’elle le peut. Après tout, la défaillance génétique de son espèce n’est pas inconnue, et nombre de ses consœurs ont tenté à leur manière de régler le problème… Yael, elle, décide de plutôt d'embrasser cette faiblesse, pour la transformer en colère, ou bien en peur des fois. Et si elle ne peut pas compter sur son regard pour observer le monde alors… Elle doit apprendre à utiliser ses autres sens pour dévoiler ce dernier à son esprit. Mais elle n’est qu’une initiée, et a encore bien du mal dans cet exercice...

Une qui a encore tout à prouver, pour transformer sa faible nitescence dans la Force en une marque éternelle.

             

Description mentale :


Aussi longtemps qu’elle s’en souvienne, Yael a toujours été observé. Si pour une minorité ils dévorent simplement sa beauté, pour la majorité, ils ont cherché de décortiquer la jeune femme, de trouver ce qu’il lui plaît, ce qui la fait grimacer, ces points forts… Et surtout ses points faibles, pour mieux l’exploiter ou… prendre sa place.

Ça, c’est un fait qui n’a guère changé après son passage dans le côté obscur.

Il ne faut pas longtemps pour tirer un premier trait sur le caractère de la jeune hapienne. Pétillante, elle n’est guère du genre à refuser ce qui lui fait plaisir sans une bonne raison. Elle adore profiter, et même dans les moments les plus sombres, elle arrive à étirer un sourire, peut-être moins joyeux, mais résolu. Ne jamais abandonner, c’est une des premières leçons que la vie d’hapienne lui a apprises. Que ce soit pour apprendre à chanter, ou même à nager suite un malheureux accident de jeunesse, Yael à toujours su persévérer pour accomplir ce qu’elle voulait, et maintenant… Ces deux activités sont des moments de réconfort pour  l'acolyte sith.

C’est également une femme débordant de créativité, accouplée avec son esprit entreprenant. Formée dès son plus jeune âge pour prendre la suite de sa mère dans la gestion des quartiers de jeux et de plaisir de sa famille, elle fut stimulée pour ce genre d’affaires. Des qualités qui lui servent beaucoup en tant que sith par ailleurs, bien que celles-ci s’expriment d’autres manières…. Malgré tout, l’argentée semble préféré à la diplomatie plutôt qu’à l’élimination directe, et ce, pour une simple raison : tout peut servir dans l’univers, pour se faire un peu plus d’argent ou se mettre des atouts dans sa poche. Après tout, elle n’hésiterai pas gérer des affaires pas très nettes pour étendre ses informations et son capital, car l’argent est bien une autre forme de pouvoir, plus utile pour contrôler les masses que la simple peur.

Sans surprise, elle est très pingre, et dès qu’elle peut économiser quelques crédits, quitte à utiliser ses atouts pour marchander ou à couper quelques coins, Yael n’hésitera pas. Et si elle fait scandale ? Qu’importe, il n’y a pas vraiment de mauvaise publicité, rien qu’un petit événement ne puisse régler du moins. Mais, paradoxalement, son rapport à l’argent est suffisamment biaisé par son ascendance, qu’elle peut paraître dépensière sur d’autres points qui l’intéresse particulièrement. Une robe de soirée magnifique d’une marque chic ? Vous l’a verrez marchander pendant des heures ne serait-ce que pour la payer mille crédit moins chère. Une poignée de Jogan, ses fruits dont elle est addict et dont elle a besoin d’un apport journalier ? Elle peut les acheter à dix fois le prix, elle en a que faire. Et si elle n’a pas ce qu’elle veut ? Disons que depuis qu’elle est devenue Sith, Yael a beaucoup moins de mal à se séparer de certains éléments de manière plus...pragmatique.

Ça, ou bien elle devient caractériel, un côté peu éclatant de son image, qui n’a fait qu’empiré depuis qu’elle est devenue une sith, et cela ne semble guère s’arranger. Si une personne arrive même à la pousser dans ses derniers retranchements, adieux les faux semblants, et bonjour la nature caustique profonde de Yael. Elle peut prendre un vilain plaisir à blesser autrui, que ce soit par les armes, ou par les mots. Sans aucun doute un symptôme de son arrogance, après tout la jeune femme c’est toujours senti différente des autres, de voir et de comprendre ce que d’autres ne peuvent comprendre, et aujourd’hui encore dans le temple, c’est le cas. Elle est supérieure et elle le sait.

Cependant, elle n’est pas dupe. Yael sait que trop bien qu’elle est loin du sommet, qu’elle doit encore tout prouvé, dans tous les domaines. En particulier depuis qu’elle s’est faite découverte en tant que sensitive, et envoyée dans le temple. Elle est peut-être passée dans un plan d’existence supérieur, mais dans celui-ci, elle n’est encore rien… Cette marque à sa nuque, cette ignoble cicatrice que lui a laissé le seigneur sith qui l’a découverte est une preuve immuable de cette honte, et surtout, un appui de sa colère d’être en bas, et de son ambition de vouloir récupérer le contrôle de sa vie, et pour cela, il y a qu’un seul moyen, un que le Code Sith lui murmure à chaque fois qu’elle le lit : Le pouvoir.

Pourtant, il clair après quelque temps passé avec elle que Yael n’abhorre pas forcément sa position actuellement. Après tout, être dans le rôle du challenger est tout aussi plaisant. Le côté joueuse de la jeune femme s’en voit stimuler, et à l’instar des jeux de hasard, ou des combats d’arènes, il y a un côté grisant de gagner alors que les probabilités sont contre ce que l’on pari… Sauf que cette fois, pour son plus grand plaisir, c’est elle qui est dans l’arène. Plaisir qui découle de sa fierté à être devenue une sith, qui l’exalte presque au même niveau que le soir où elle a réussi à plumer sa mère de « quelques » milliers de crédits.

Une victoire qu’elle n’a jamais arrosée à vrai dire. Nombres ont essayés de lui offrir à boire, mais s’il y a bien une chose que l’hapienne évite absolument, c’est bien l’alcool. Mais ce n’est guère surprenant, dans les lieux où elle a grandi, l’alcool était une arme pour mieux contrôler les clients. Au moins, les excès de ces derniers font que quelque chose se passe, et pour la noble qui déteste l’ennui, en voilà une belle occasion d’animer l’endroit en utilisant les autres… Combien d’esclaves elle a envoyés dans les chambres des dames, pour y soutirer quelque chose ?

Chambres d’ailleurs qu’elle connaît depuis peu. Il faut dire que dans ce genre de métier, il faut savoir ce que veut la clientèle, et… disons qu’il n’y a rien de mieux que l’expérience de première main. Mais clairement, elle laissera volontiers ce côté-là à sa sœur… La réalité, c’est qu’elle va sûrement tout récupérer, à son grand malheur. Être une sith veut dire servir une cause; même si au fond d’elle, au-delà de ses ambitions de gravir les échelons sith, de voir désirs de libertés et de découvertes des secrets de l’univers… Un rêve, qu’elle possède depuis très jeune, brille encore. Celui d’être reconnu dans la galaxie entière comme un magnat des lieux de loisir, à l’image de sa propre famille… Bien que de son côté, ce sont les arènes qui lui parlent le plus… Elle peut voir le plaisir des foules en liesse lors des grands événements, le désespoir des parieurs qui perdent leur pari, le tout avec des entrées des stars sous un son de Gonrock...

Un rêve aussi lointain que semble être son ancienne vie dans le Consortium Eternel. Depuis son admission forcée chez les siths, sa vision de sa propre nation à quelque peu changé. Bien qu’elle est, et restera une hapienne, elle peut maintenant percevoir des réalités qui jusqu’à là elle n’a pas pu voir, ou plutôt, qu’elle a refusé de voir. Sur certaines coutumes des siens, sur ce qui se passe réellement dans la galaxie… Si Yael en a été détachée de la vie galactique à un moment, ce n’est plus le cas, et désormais, elle espère bien voir sa faction devenir maîtresse de la Galaxie. Si la culture galactique devient celle du Consortium, alors Yael saura comment tirer son épingle du jeu. Et même si ce n'est pas le cas, cela lui permettra d'étendre ses connaissances en voyageant dans des endroits reculés pour les sith.

De sa part sa nature de sensitif, elle ne peut réellement laisser l'Empire contrôler la Galaxie. Elle ne sait pas tant que ça sur ces derniers, si ce n’est ce que les cours dans son école, et dans le temple, lui ont indiqué. Si le régime militaire lui semble cohérent, elle est en désarroi quant au fait que les sensitifs semblent y être bridés, alors que dans le passé, ils ont été les maîtres.

Mais ça ne peut pas être pire que la République. Sans compter les jedis, qui sont à l’opposé même de sa propre philosophie, elle trouve cette première bien hypocrite… Mais ça l’arrange, au fond, une telle société est plus facile a corrompre et à y soutirer des fonds, car si elle a une façade bien pensante, la réalité est que… Ils sont un peu comme Hapes. Des comploteurs qui veulent tirer leur épingle du jeu.

À l’instar du Protectorats Mandaloriens, dont elle respecte le positionnement et la force. S’ils ne sont pas aussi puissants que les siths, ils ont en tout cas des coutumes et une philosophie de vie que certains devraient appliquer, ça purgerait les siths des mauvaises graines. Des fois, ce n’est pas une faction que l’on doit forcément respecter, mais plus une philosophie de vie...

Enfin vient l’APEX… Et que dire d’eux, mis à part qu’ils sont nébuleux pour elle. Oh, elle comprend un petit peu leur méthode, faut dire que sa famille touche à des choses pas très légales, mais au-delà de sa… Elle les considère comme un danger justement pour leur capacité à être sous les radars… Et car ils ont des machines, et qu’elle n’apprécie pas vraiment ces dernières, elle n’a jamais vraiment été une bonne mécanicienne après tout.


         
         

Histoire :


Les poussières arides de Korriban fouettent le petit comité, minuscule devant l’entrée d’un des nombreux temples de la planète. Bien loin des nouveaux temples, ou de ceux plus fréquentés qui ont subi l’architecture hapienne, celui-ci était plus sauvage… Même si les élèves ne sont que des initiés, chacun d’entre eux est capable de ressentir la puissance de la Force qui émane de ce dernier, et en particulier… La puissance du côté obscur, qui semble en enivrer plus d’un. Onze voila le nombre qu’ils sont. Neuf initiés, un professeur, et un seigneur sith. Le professeur fait sa lecture, préparant les neufs à leur première grande exposition au côté obscur de la Force… Enfin le seigneur sith, Darth Calamis, sait que pour huit entre eux l’expérience va être nouvelle, mais pour la dernière, l’initiée fraîchement arrivée qui s’est vu greffer au groupe de manière presque improvisée… Ce n’est pas le cas.

Les yeux ambrés du sith se posent sur la plus vieille du groupe. Du haut de ses seize ans, elle est celle qui le moins d’expérience avec les siths et leur fonctionnement… Pourtant, Yael est sans doute celle qui possède le plus d’affinité avec la Force… C’est évident, l’hapienne a été prédestinée pour cette vie. Rares sont ceux qui peuvent prétendre comprendre de manière innée le noir parlé sith après tout.

Le groupe commence sa descente dans le temple, mais il ne suivit pas ce dernier, se contentant de regarder au loin les silhouettes disparaître dans les pénombres du temple. Ses yeux rivés sûrs, ce que certains peuvent appeler, sa protégée, un sourire moqueur et satisfait aux lèvres, il semble comploter, quand soudain, il interpelle le groupe, ou plutôt Yael, une dernière fois.

« Laisse la Force te submerger, la colère te prendre. Ne la combat pas, accepte là, et dompte là, à l’instar de tes camarades. Sauf si tu souhaites finir comme ta sœur. »

Le regard haineux que la jeune femme lui adresse en retour le fait sourire de toutes ces dents. Oui, elle s’en sortira. Il n’en a pas douté, après tout il est celui qui l’a découverte, mais maintenant, il en est sûr… Après tout, déjà certains de ses camarades doivent se demander pourquoi un seigneur sith s’intéresse à elle…
Oh, ils le comprendront bien assez vite…

C’est en l’année 1484 ABY que la deuxième des trois sœurs de la famille Tara vint au monde, sur la planète Millinar. Fille de Lesella Tara, une noble, et d’un des membres de son harem, la naissance de Yael est passée relativement inaperçue. Bien que leur business soit plutôt réputée dans l’amas d’Hapes, à savoir une chaîne de quartier de divertissement en tout genre ; Lesella ne souhaite pas que cette nouvelle naissance fasse de l’ombre à la première des sœurs, Mana, et donc Yael a été plus ou moins caché des yeux du public pendant quelque temps. Des trois, c’est celle qui a été la moins connue de la trinité, car même Sallah, la benjamine des sœurs, eut une annonce en grande pompe lors de sa naissance. Une nouvelle qui a longtemps rongé de jalousie la cadette.

Bien évidemment, tout a été orchestré par leur mère en fonction de ses besoins du moment, pour faire avancer ses propres intérêts parmi les autres nobles. Le résultat des courses ? La seconde fille, la seule possédant un regard aux couleurs des magnifiques sources de sa planète, n’a pas eu le plaisir de goûter dès son plus jeune âge les coutumes d’Hapes, ou du moins, de les subir directement. À la place, son enfance dorée a été consacrée, entre autres, à un apprentissage plus en lien avec le côté commercial et entrepreneuriat du monde de l’entreprise, alors que sa grande sœur, elle, est celle qui doit devenir l’image de sa famille, celle que la Cour Éternelle finira par voir.

Mais, pour toutes les personnes un peu perspicaces, il y a… Des choses étranges entourant la jeune fille, rumeurs que la mère a longtemps essayé de faire taire. Pour les personnes qui en ont entendu parler, ce sont des signes évidents, mais pour des personnes habitant une planète évasive, même dans son propre système, ce n’est pas des connaissances qui arpentent librement les cours. Des réflexes au-dessus de la moyenne, une agilité étonnante, en particulier lors des situations de stress… Des symptômes du véritable don de Yael : une sensitive à la Force.
Mais ce que peu savent, c’est le lien étroit que celle-ci possède avec le côté obscur… Il est naturel chez elle, et dans ses premières années, il s’est présenté sous une certaine forme : la langue des siths.

Mais pour tous ses proches, elle ne fait prononcer ces mots incompréhensibles quand elle est en colère… Rien de plus que des balbutiements d’une jeune fille qui perd ses moyens.



Quelques semaines ont passé depuis l’intégration de Yael à l’académie, et les huit initiés subissent chaque jour et sans relâche les entraînements et les valeurs sith. Parmi les initiés, la hapienne s’est très vite démarquée, et ceux pour de nombreuses raisons. Si sa beauté a pu attirer au début, c’est surtout sa connexion privilégiée avec le côté obscur qui attire les expectations de ses professeurs. Parmi ses camarades certains sont en admiration devant elle, comme Alyla et Beazial, respectivement une hapienne et un twi’lek. D’autres, à l’instar de Nej , Tiiona et Zion, nourrissent une jalousie croissante à l’encontre de la hapienne. Ils étaient clairs parmi les autres siths qu’une confrontation entre les deux trios va arriver, à un moment ou un autre.

Le fait d’être fluente dans la langue sith attire également les regards, la majorité voit bien là un signe de la prédisposition de la jeune femme envers la magie sith. Mais nul ne survit dans l’ordre s’il n’est pas assez puissant, et les prédispositions de la hapienne ne vont pas l’aider, bien au contraire. Dans leur groupe, elle est devenue celle à abattre, celle que l’on doit massacrer pour attirer les faveurs des guerriers ou seigneurs siths, dans l’espoir de se faire connaître, et accepter en tant qu’apprenti.

Lors de leur entraînement quotidien dans la forme Shii-Cho, il y a déjà eux deux trois glissades ‘accidentelles’ à l’encore de la jeune sith, une d’entre elles ayant réussi à laisser une cicatrice sur le faciès de cette dernière, qui la marquera sans doute quelques mois. Une marque qui nourrit une colère en elle, une partie s’étant déjà déversée sur Zion, le responsable de cette erreur. Il a réussi à s’échapper, mais de peu. L’alien a été surpris par les compétences martiales de Yael, et bien qu’aujourd’hui, elles sont obsolètes devant la maîtrise des sensitifs qui augmentent, les entraînements dans sa jeunesse ont porté leur fruit, comme il l’a dit…

Durant les années de son enfance, Yael a souvent eu ce qu’elle veut. Mais en échange, sa mère lui demande l’excellence dans son éducation. Au-delà de son éducation faite dans sa demeure, ce qui a longtemps coûté à Yael d’être seule, ou en présence que d’inconnus. Lesella l’a également très vite amené avec elle dans différents complexes, pour que sa jeune fille puisse comprendre, du moins en partie, le fonctionnement de l’entreprise familiale. L’art de donner de la joie et du plaisir, et d’en retirer les bénéfices. L’art du divertissement, dans bien des formes, lui a été inculqué très tôt. La jeune fille a pu alors voir dès premières loges comment manipuler les uns, apaiser les autres, et convaincre les derniers, et surtout, les attirer tous. Petit à petit, une aisance naturelle pour les foules lui vient,  cependant, une chose la ronge.

La solitude. Elle parle bien à des personnes, mais c’est soit professionnel, ou de la flatterie superficielle sans aucune réelle valeur. Rien pour apaiser ces questionnements en elle, pour alléger les doutes en elle. Sa mère, bien trop occupé par ses affaires et sa gloire, n’y prête guère attention. Mana, elle, est effrayé par sa  petite sœur depuis un accident de sa jeunesse. Après avoir tenté de faire couler sa sœur dans sa trop grande baignoire, qui vaut encore à Yael de devoir se contenter d’une baignoire basique, la jeune sensitive a mis sens dessus dessous sa chambre dans un acte de colère, sans rien toucher à celle-ci. Personne n’a cru à l’histoire de Mana, mais elle, elle sait ce qu’elle a vu. Depuis, les deux sœurs se parlent peu, et quand elles se croisent, Mana ne reste pas bien longtemps avec Yael… Quant à Sallah… Elle n’est encore qu’un bambin, bien loin de pouvoir comprendre quoique la cadette lui dit… Surtout que celle-ci lui nourrit une rancœur indirecte.

Pourtant, il y a bien une personne avec qui la jeune fille s’est liée, en quelques sortes, dans la désapprobation de ses proches. Un gladiateur esclave, du nom de Venka. Hapien, l’homme à l’âge mûr est surtout connu pour ses faits d’armes, et sa survie de longue durée dans les jeux d’arènes de la famille Tara, que la jeune Yael apprécie particulièrement. Un avant-goût morbide, ou bien une admiration de la technique des combattants ? Quoi qu’il en soit, la jeune fille a fini par rencontrer l’adulte, et au fil de la conversation, bien que Venka a été méfiant au début, une sorte d’amitié est née entre les deux. Quelque part, les deux ont pu se comprendre, prisonnier de leur position respective, tout en appréciant le combat, que ce soit directement ou en spectacle. Ce fut dans leurs échanges que l’homme plus âgé finit par apprendre à la jeune fille comment utiliser un vibrocouteau, pour apprendre à se défendre. L’a-t-il fait pour s’assurer une protection via la jeune fille, ou bien parce qu’il l’a réellement apprécier ? Nul ne peut le dire désormais, mais une chose est certaine.

Il a été un des piliers de ce que Yael va devenir.




Les sept initiés avancent dans leur apprentissage, et cette fois, Yael a reçu une attribution importante, du moins, pour un initié. Explorer un temple en ruine dans la vallée, et rentrer en communion avec les forces obscures, pour y trouver un cristal pour enfin créer son propre sabre laser. Bien évident, tout le monde sait ce qui rampe dans les ruines les plus anciennes, et certains y voient là la mort de la hapienne. Tiiona, l’humaine à la chevelure écarlate qui l’a désignée comme sa rivale, lui a même avoué qu’elle est déçue de ne pas être celle qui va la tuer. Remarque qui aurait bien pu dégénérer en un duel à mort, si la troupe avait été en dehors du temple sith. Yael n’a pas laissé la colère envahir son jugement, et a simplement toisé Tiiona du regard, avant de se mettre en route, équipée pour seule arme de sa vibrolame et de la Force.

L’atmosphère du temple est pesante, et plus elle s’enfonce dans les profondeurs, plus Yael à l’impression de sentir son esprit subir l’environnement astringent. Mais son corps lui, semble s’extasier dans ce puits de ténèbres, comme si les moindres pores de sa peau peut ressentir les sombres vibrations, et plus que tout… S’y sentir dans son élément. Elle laissa donc la Force la guider, et après avoir éliminé les abominations piégées dans le temple, l’argentée finit par arriver dans la plus profonde des salles… C’est ici qu’elle va créer son cristal, puis son sabre.

Si la création du cristal s’est faite sans encombre, la création du sabre a été bien plus compliquée… Au point même où, suite à une erreur de manipulation du cristal, ce dernier est rentré en résonance avec la Force présente dans le temple, explosant dans une réaction en chaîne, qui a fait s’effondrer une partie du temple. Yael a survécu de peu à cette épreuve, et c’est blessé, bien plus mentalement que physiquement, qu’elle retourna au temple bredouille. Une pilule qui a été aussi difficile pour elle que pour ses professeurs de digérer, et ils ont été clairs : si elle ne se fabrique pas son sabre bientôt, ils l’empêcheront son nom d’entaché davantage l’ordre sith…

À ses douze ans, la jeune fille, bientôt adolescente, a eu, pour la première fois de sa vie, une vision globale sur les affaires de sa famille. Elle a pu s’apercevoir du côté bien moins reluisant, celui que les clients et la majorité des investisseurs n’ont pas pu observer. Les divertissements pour adultes et toute la prostitution qui tourne autour, les corruptions et les pots de vin pour obtenir ce que la famille désire, les jeux truqués en faveur de la maison… Tout cela lui est apparu aussi clairement que sa mère qui lui explique que désormais, Yael va devoir commencer à traiter de véritables affaires de la famille.

Désormais, la cadette de la famille va se faire apercevoir bien plus souvent par l’élite de la société hapienne, accompagnant très souvent sa mère aux quatre coins de la planète, et dès fois, au-delà, pour apprendre à ses côtés, tout en commençant à gérer deux trois affaires sans réelles importances. Très vite, l’argentée à du comprendre que pour garder le contrôle, il fallait mettre toutes les chances de son côté, ou plus exactement, forcer la chance à lui sourire. Sinon, tout risque de lui échapper. Quel casino peut faire de l’argent s’il ne truque pas les jeux en sa faveur ? Une chose que tout le monde sait, et pourtant, l’appât du gain est plus fort que la raison...

Une leçon que sa mère a tenté de lui apprendre, en voulant la dépouiller de tous ses biens lors d’une soirée mondaine, lors d’un jeu de Sabaac. Mais, comme si Yael a été guidé par une force supérieure, cette dernière a non seulement éviter de tomber dans les pièges de sa mère, mais à réussit l’exploiter de la dépouiller la noble de quelques milliers de crédits. Une de ses plus grandes fiertés, encore à ce jour… Une soirée qui a aussi bien fait la honte que la fierté de sa mère, et cette dernière a su exactement comment récompenser sa fille lors de son quatorzième anniversaire...




Beazial et Yael pénètrent dans le temple isolé, suivant les traces de deux initiés qui sont passés juste quelques minutes auparavant. Malheureusement, ils n’étaient que deux, la troisième personne de leur trio, Alyla, a reçu une affectation par un des professeurs à la dernière minute. Un heureux hasard pour leurs deux cibles, ou bien une simple égalisation des chances de la part des professeurs pour que les survivants puissent démontrer  qu’ils sont bien plus puissants ? Comme souvent à Korriban, c’est une information que la poussière enterra dans les profondeurs de la terre.

Ce qui certain cependant, c’est alors que le duo avance dans les ruines, en essayant d’être le plus proche des ombres possibles… Ce sont eux qui ont été pris en embuscade, comme si Nej et Zion ont attendu qu’ils arrivent. Pour les deux initiés, il ne fait aucun doute que quelqu’un a averti l’hapien et le sakiyan de leur arrivée pour les tuer, et récupérer le cristal de Nej pour Yael. Les sabres de Beazial et de Zion s’entendent à travers les ruines, alors que la lumière de ses derniers disparaît dans les profondeurs, laissant les deux hapiens seuls, l’arme à la main, dans la pénombre du temple. Avec cette très faible luminosité, leur vue est inutile… ça ne sera pas seulement un duel lié à leur maîtrise du sabre, mais aussi de la Force.

C’est l’ancien esclave qui s’élance en premier, agressant Yael de multitudes d’attaques, leurs lames étincelant au contact de chacun des coups déviés ou parer. Des rares flammèches qui virevoltent, les deux visages des opposants se dévoilent. Les yeux des Nej brûlent sans l’ombre d’un doute d’une colère certaine, envers tout ce que Yael représente. D’ailleurs, de rares discussions que les deux ont, c’est bien ce qu’il reproche le plus à la jeune femme, et qu’en la tuant, il prouvera qu’un homme hapien a tout autant de valeur, si ce n’est plus, qu’une énième hapienne au pouvoir.

Yael elle, semble au premier abord plus concentré, ses yeux souvent clos, pour ressentir la force et les mouvements de son adversaire. Mais en réalité, sa colère n’est pas dirigée contre lui, il n’en vaut pas la peine de s’intéresser à lui… Non, elle est orientée plus loin à l’horizon, plus focalisé à retrouver la personne qui a mis en périls leurs plans, et l’argentée à bien quelques idées sur les personnes possiblement coupables. Mais pour ça, il fallait d’abord éliminer ce pion une bonne fois pour toutes, et récupérer pleinement sa place à l’académie.

Pendant de longues minutes, les deux adversaires se sont battus, poussant chacun leur enseignement jusqu’à leur limite pour surpasser l’autre. Finalement, après avoir fait perdre l’équilibre à Nej, utilisant un débris du plafond pour le déstabiliser, Yael lui ouvrit le ventre, utilisant une botte que Venka lui a apprise, avant de le propulser dans les profondeurs de la grotte. Quelques secondes plus tard, après des bruits pouvant retourner des entrailles, des cris de douleurs de ce dernier retentirent dans la grotte, puis le silence, si ce n’est le bruit des mastications qui remontent dans la pénombre.

Quelques minutes plus tard, l’hapienne est rejointe par Beazial, qui lui fit un simple signe de tête pour lui annoncer sa victoire, et après avoir récupéré le cristal sur le cadavre de Nej, éliminant les bestioles qui dévorent ce qui reste de son cadavre, les deux sont retournés à l’académie.
Peu de temps après, alors que l’argentée ‘récupère’ les différents composants pour son sabre, le twi’lek a été repéré par un guerrier sith, et est devenu un acolyte…

Ils ne sont plus que quatre désormais.

Peu de temps après sa victoire sur sa maternelle, l’adolescente fut inscrite dans une des prestigieuses écoles de la planète capitale du Consortium, Hapès. Avec un avant-goût de la culture des harems, c’est une des récompenses prévues par sa mère, et surtout, le premier signe de son indépendance… Mais ce que toutes les deux ignorent encore à ce moment, c’est que le départ de Yael va être définitif, car pour elle, plus jamais ne sera comme avant au bout de son court apprentissage.

De ses quatorze ans, et pendant deux ans, l’argentée ne verra que très peu sa planète d’origine, passant le plus clair de son temps dans la splendide académie, baignant dans un luxe encore plus grand qu’elle l’aurait cru possible. Ici, ce sont des filles des nobles, ou riches PDG qui se croisent régulièrement. Au-delà d’être littéralement au cœur même de la culture hapienne et de tout ce qu’elle représente, les drames à coup de trahisons n’étant guère rare, le plus grand choc pour Yael a été de subir la propagande concernant la Reine Éternelle. Partout, Elle faisait parler de sa personne : une Déesse pour le commun des membres du Consortium. Par chance, ou par malheur, l’adolescente a longtemps été épargnée par cette idéologie. Ce qui lui a valu quelques regards étranges quand la discussion tourne autour de celle-ci, et que l’avis de l’hapienne est clairement plus neutre.

Malgré tout, durant ses deux années, Yael connut une vie plus ordinaire, si on peut le dire ainsi quand on est dans la noblesse. Instructions, décadences, premiers amours… Malgré le régime strict, elle se sent libre… Une liberté qui va avoir un prix.

Lors d’une des sorties dans une des nombreuses salles de réception, Yael n’a pu s’empêcher de se sentir mal à l’aise, comme si quelque chose, ou quelqu’un, n’a pas arrêté de l’épier… Pire encore, elle se sentait étouffée d’une présence qui lui est trop familière, bien qu’elle ne sache pas encore qu’il s’agisse là de la Force. Et en cette soirée-là, un seigneur sith observe l’adolescente, avec un sourire plein de dents…

Ce qui s’est passé ensuite a été aussi rapide que douloureux pour Yael. Elle s’est vu retourner sur sa planète sous des instructions bien étranges, et c’est devant un monolithe qui semble lui parler qu’elle a fait sa rencontre pour la première fois : Darth Calamis. Il lui a posé plusieurs questions, où elle donna des réponses évidentes pour le Sith. Il sait déjà que c’est une sensitive, mais il souhaite marquer la jeune femme pour sa nouvelle vie. Mais, il y a bien une chose qui le surprit, une chose qui lui fit accélérer le processus… Sa maîtrise du noir parlé sith. Alors qu’il est en train de demandé son affectation à une académie sith, l’adolescente, excitée d’entendre une personne parler ce que les autres considèrent uniquement comme une bizarrerie, lui demande dans cette langue de quelle académie il est en train de parler.

Une lueur malsaine s’est mise à briller dans les yeux du sith, finalisant son appel avec le mot « Korriban ». Il lui avoue qu’elle va devenir un sith, ou mourir en essayant… Et qu’elle n’a pas le choix, c’est son destin, car elle a été choisie pour avoir un tel don après tout. Et quand elle refuse ce choix, sa première leçon en tant que sith a commencé, et durant le reste de la nuit, elle fut torturée par l'utilisateur du côté obscur de la force coup d’éclair sith, lui faisant subir une douleur qu’elle n’a jamais connue jusqu’à là, alors que Darth Calamis lui ancre dans son esprit le dogme même des siths… Il alla même jusqu’à abîmer une partie de sa gorge, lui ôtant sa voix une fois mélodieuse pour qu’une ombre de ce qu’elle a été, pour arrêter d’entendre ses cris. Mais durant cette nuit, une autre personne parvint au monolithe, ayant suivi sa sœur. Une qui vit la torture infligée à sa sœur, et qui, malheureusement, devant la cruauté du seigneur sith, n’a pu empêcher un cri d’effrois, révélant sa présence...

À l’aube, alors que Yael se retrouve dans le vaisseau de Seigneur Sith en direction de Korriban, les médias annoncent la mort de Mana, son corps retrouvé aux abords d’une falaise… La famille Tara vient de perdre en une nuit deux de ses filles, et tout ce qui reste pour perpétuer l’héritage de la famille repose désormais sur la benjamine, Sallah.




De nouveau, l’initié se trouve dans un temple de Korriban. De nouveau, le cristal artificiel et les composants pour construire son sabre se trouvent devant elle. De nouveau, elle s’élance dans la création de son propre sabre laser. Pourtant, deux choses diffèrent cette fois-ci. La première, c’est que Yael est plus puissante, ou du moins plus intègre au côté obscur de la force, facilitant le contrôle de la fabrication de son sabre, qui cette fois-ci, se fait sans encombre. Mais c’est surtout l’autre différence qui pose problème… Après tout, elle ressent diverses personnes dans le temple, dont les signatures dans la Force qu’elle ne connaît que trop bien.

Alors qu’elle ouvre ses yeux, un bruit d’ignition de sabre laser résonne dans la pièce, suivie par la lumière rouge caractéristique de son ordre. L’hapienne se relève, sabre en main, pour observer celle qui lui fait face. Tiiona. L’humaine qui a toujours considéré Yael comme sa rivale, au point de faire des actes dangereux, pour tenter de l’éliminer, quitte à mettre sa propre vie en danger. Mais aujourd’hui, Tiiona n’a pas l’attention de mettre sa vie en danger, ce jour est bien trop important pour cela. C’est pour ça qu’elles sont venues préparées.

Un sourire se dessine sur les lèvres de la hapienne. Il est clair qu’elle a le désavantage ici. Même si l’endroit est illuminé par les deux sabres, elle-même ayant activée le sien, sa vision est plus que médiocre dans ce temple, ce qui, cette fois-ci, n’est pas de son partenaire de duel. Il n’y eut pas un mot, alors que Yael attaque en première, lançant un rocher sur l’humaine, qui le trancha sans difficulté avec son sabre, avant d’attaquer l’hapienne avec son sabre. Le choc des sabres illumine les ruines, attirant la troisième présence dans le lieu où est en train de passer le duel. Pendant un temps, la silhouette n’agit pas, se contentant d’observer dans les ombres le duel entre les deux femmes. Mais quand elle vit que l’avantage tourne petit à petit vers Yael, Tiiona étant acculée de plus en plus, elle sauta, allumant son sabre, et se retrouve dans l’arène, dévoilant Alyla. Pointant son sabre vers Tiiona, elle approche les deux adversaires. Yael, la sachant ici, attaque Tiiona pour l’abattre, quand un bruit de choc de sabre se fit entendre juste à quelques centimètres de sa tête, son propre coup ne trouvant que le sable.

Tiiona a paré l’attaque d’Alyla, à la grande surprise de cette dernière. Qui ne fit que doubler que Yael elle-même, sans la moindre surprise, et un regard malsain se tourna vers sa consœur hapienne, pour la narguer de haut. Elle a raté, et surtout, elle a au moins un coup de retard par rapport à Yael. Cette dernière, avec sa nouvelle alliée, lança assaut sur assaut sur l’initié, qui non seulement doit combattre deux adversaires, mais surtout, une Tiiona qui n’est guère gênée par la pénombre, et qui à l’inverse de la mascarade précédente, et bien loin d’être au bout de ses forces.

Tentant de rejoindre la sortie, la hapienne supporte tant bien de mal les agressions de l’humaine et de l’argentée, et très vite, les deux peuvent ressentir la peur émerger de la première. Finalement, au bout de quelques minutes désespérées, la traîtresse trahie se retrouve à terre, gémissant de douleur, ses deux jambes venant de lui être fauchées par une attaque double. Oh, elle a bien essayé de sauver sa vie, de promettre sa servitude éternelle à Yael, de dire qu’elle est bien plus forte que Tiiona mais celle-ci refusa, un air de dégoût sur son visage, alors qu’elle murmure aux oreilles de l’humaine de faire ce qu’elle souhaite d’Alyla. Après tout, c’est de sa faute si elle n’a pas eu ce qu’elle a désiré depuis le début, non ?

C’est ainsi que Yael observe, pendant les trop courtes minutes, les attaques et les tortures de Tiiona, profitant simplement du spectacle, alors que finalement, les bruits de la douleur disparus, ne laissant que le bruit de la chaire qui brûle résonner dans leurs oreilles. Les deux femmes, avec un sourire mauvais, savent ce que ça veut dire… Du groupe d’origine, ils ne sont plus que quatre. Trois qui ont survécu à une année complète sur cette planète, et qui sont, s’ils survivent les prochaines semaines qui suivent, en passent de devenir des acolytes siths, et un qui a déjà atteint le statut tant recherché.

Laissant le corps là, les deux rentrent à l’académie sith, et se séparent pour le moment. Yael, elle, profite de son temps libre pour aller à la bibliothèque. Sa formation est presque terminée, pourtant, il y a une chose dont elle n’a toujours pas de réponse, tout simplement, car personne ne peut lui en donner. Son don inné pour le côté obscur, ce que certains appellent la magie sith. Que ce soit dans les temples, ou des transcriptions qui survivent aux siths, Yael a trouvé des mentions, mais rien de plus qui puisse lui en apprendre davantage, ou lui donner des pistes intéressantes… Du moins sans risquer sa vie dans les lieux les plus dangereux de la planète elle-même. Quoi qu’il en soit, aujourd’hui encore, elle va passer le plus clair de son temps à chercher des réponses à ses questions, et à approfondir ses connaissances sur les siths.

Elle l’a vu. Sa sœur qui observe, au loin, sa torture sans lever le petit doigt. Il y a eu une légèrement satisfaction pour atténuer cette douleur, quand elle a été surprise par le sith, et que la peur s’empara de son visage. Elle ne souvient pas de tout ce qu’elle a dit, alors que Mana semble prier le guerrier sombre pour épargner sa vie. Alors que Yael reprend ses esprits, le sith semble discuter avec elle, ou plutôt, semble plus ordonner des choses, mais elle est bien trop souffrante pour comprendre quoi… Mais une chose qu’elle a bien eue conscience, c’est la poigne de sa sœur sur sa chevelure, qui la ramène à la réalité, alors que sa sœur, à moitié effrayée et pourtant à moitié remplie d’espoir, se met à l’insulter de tous les noms.

Elle lâche tout ce qu’elle a sur le coeur concernant sa sœur. Tout ce que son existence lui a coûté, que si elle n’est pas née, elle aurait pu avoir une vie de rêve. Mais à la place, elle a reçu les bienfaits de leur vie de luxe, sans devoir subir la pression de sa mère concernant le futur de la famille. Et sa continue, bien que l’esprit de Yael n’arrive pas à tout retenir, alors que sous l’impulsion du sith, Mana commence à frapper sa sœur, pour sauver sa peau.

Se noyer… Ou plonger…

Ses ongles raclent le sol, laissant des traces rougeoyantes sur ce dernier. Subissant les coups de sa sœur, qu’elle ne ressent pas, après tout ce n’est rien comparé aux éclairs sith, une colère lointaine, qu’elle a tut si longtemps, remonte en elle. C’est donc ça, ce qu’elle vaut pour sa sœur ? Une gêne, une moins que rien ? Non, elle l’a toujours su, après tout, cette femme n’a jamais voulu rien a voir avec elle. Les deux autres s’entendent bien, et elle ? Où est ce qu’elle est dans cette vie de famille ? Ahh, n’est-ce pas pour cela que sa mère l’a envoyé au loin ? Pour se débarrasser d’elle ? Pour qu’elles puissent vivre leur vie familiale tranquille ? Si c’est le cas…


Pourquoi elle laisse cette nuisance la maltraiter ainsi, alors qu’elle a le pouvoir… de vivre comme elle souhaite ?

Une onde de choc repousse la silhouette, alors qu’un cri distordu résonne dans la nuit, avant de finir sous un bruit sourd… Puis un rire macabre, qui observe la jeune hapienne… Non, la jeune sith, encore tremblante au sol, sa paume pointée vers ce qui a été sa sœur. Il s’approche de son corps affaibli, et la soulève sans aucune difficulté, alors qu’il plonge son regard ambré dans le sien… Même si Yael est à peine consciente, son regard ne peut cacher cette émotion qu’il ne connaît que trop bien...

La colère.




Yael se réveille en sursaut, faisant grommeler la silhouette à la chevelure écarlate à côté d’elle. Elle prend une grande inspiration, alors qu’elle plante son regard sur ses mains qui ne sont plus innocentes. Pendant de longs mois, elle s’est menti à elle-même, laissant une colère naïve la dévorer à chaque fois qu’elle voyait Darth Calamis… Mais elle le sait maintenant… Elle est celle qui à fait son choix cette nuit-là. Tout comme elle a tué tous les autres, tout comme elle a soumis Tiiona à sa volonté pour tuer sa première collaboratrice. Tout, pour survivre, tout pour  gagner en puissance…  Oui… Elle a compris sa première leçon, Darth Calamis.

La désormais acolyte plonge d’elle-même dans les tréfonds des arts obscurs de la Force… Elle compte bien suivre le code qui lui a donné une nouvelle raison de vivre.


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Théophile bien que sur le net, on m’appelle Luce. Que dire de plus d’intéressant ? Pas grand-chose je pense.

Age : 27 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : Recherche top site en lien avec Star Wars

Petit Plus ? : Attention l’originalité : +++


         


Dernière édition par Yael Tara le Lun 25 Sep - 19:22, édité 6 fois (Raison : Correction suite au message)
Yael Tara
Yael Tara
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Yael Tara [Terminé] Empty Re: Yael Tara [Terminé]

Sam 23 Sep - 18:34
Je me permet de faire un double-post pour signaler la fin de ma fiche de présentation !


Yael Tara Theme
Yael Tara [Terminé] Projet_Signature_Test_3
Code couleur : #CC0099 | Demande de RP | Voir fiche de suivie pour demande de lien
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Yael Tara [Terminé] Empty Re: Yael Tara [Terminé]

Lun 25 Sep - 4:09
Officiellement bienvenue parmi nous.

Voilà donc un passé bien lourd avec des aspirations claires. Nous avons plusieurs remarques, certaines de jouabilité, d'autre de contexte, en soit, rien de très grave ou qui ne soit pas facilement modifié je pense, mais qui mérite d'être mentionner.

1 / L'incarnation d'un initié peut-être très limitante, car elle contient ton rp au temple la plupart du temps. Choisir un rang d'Acolyte (donc un rang II) nous semblerait plus simple pour toi, tu pourrait trouver quelqu'un pour te prendre sous son aile ou au moins disposer d'une plus grande liberté d'action dans ton champ de rp potentiel.
2 / Bien que l'on sent que le contexte a été lu, il n'est peut-être pas assez clair et je vais donc me permettre un rappel a propos d'un point précis autour de la faction : le Consortium Eternel est une union personnelle, ce qui signifie que se sont deux états différents gérer par la même personne par unification des couronnes. Mais de ce fait, il existe des tensions claire entre les deux qui contraint le trône éternel a jouer le rôle d'équilibriste pour éviter que l'union n'éclate en guerre civile ouverte entre les Matriarches Hapiennes et les Seigneurs Sith.

Le point qui n'est pas clair dans ta fiche, c'est la position de la mère de ton personnage. Si elle fait partie de l'une des 62 Matriarches a la tête du domaine sous les territoires a l'influence Hapienne, alors cela signifie qu'elle dispose, même pour les plus modestes d'entre elle, de certains privilèges et aussi d'une forme de protection légale. Pour entrer dans les détails, elle aurait tout a fait moyen de s'offrir les services de Cyborg avancé pour assurer la protection de ses filles (et le fera sans aucun doute, car attaquer les héritières est la technique la plus courante pour affaiblir ou faire disparaître une lignée rivale) et si un Sith osait parvenir a outrepasser cela et assassiner et/ou kidnapper l'une de ses filles, elle serait tout a fait en droit de se plaindre auprès du trône qui fera pratiquement systématiquement un arbitrage en faveur de la Matriarche afin de maintenir l'équilibre de l'union personnelle.

De ce fait, Darth Calamis devrait logiquement être mort aujourd'hui la tête coupé par l'un des agents du trône (selon l'humeur de Ânkh du moment un assassin Sith, un membre du Chume'doro, la Main voire elle-même) afin de rappeler qui est la seule personne ayant le droit de faire la loi au sein du Consortium de Hapès. Toutefois, si ta mère n'est que la Matriarche de sa famille, et non l'une des 62 Matriarches a la tête d'un domaine du Consortium, alors ceci ne s'appliquerait pas, car la justice du trône ne frappe que pour les puissants.

Nous restons bien entendu a ta disposition pour toute demande d'explication autour de cela, bon courage pour les corrections.


Yael Tara [Terminé] 1522008726-signa2
Yael Tara
Yael Tara
Acolyte Sith
Acolyte Sith

Yael Tara [Terminé] Empty Re: Yael Tara [Terminé]

Lun 25 Sep - 19:30
Merci pour les retours, et voici les corrections/précisions que j'ai fait :

1/ J'ai passé le rang de Yael en II sous vos conseils, et j'y ai ajoutés les pouvoirs qui suivent :
Forme de Prelediction : Niman
Forme de base 1 : Juyo
Déflexion de Force 1
Eclairs de Force 1

2/ En effet, c'est de ma faute, j'ai été trop vague. La mère de Yael n'est pas une matriarche, mais une simple noble. J'ai changé deux trois termes dans la présentation quand cela concerne la famille ou la mère pour appuyer sur ce fait, et j'ai modifié le paragraphe de la mise en école de Yael, car je pense que la confusion viens d'ici. J'ai enlevé la notion de filles de matriarche.
Sinon tant qu'on est sur la fiche, mise à part la notion d'acolyte à la fin (Et dans les endroits où initié n'a plus cours) je n'ai rien modifié concernant le nouveau rang. Je pense pas que ce soit utile, vu qu'elle est une récente "diplômée" de l'académie sith à mes yeux.


Yael Tara Theme
Yael Tara [Terminé] Projet_Signature_Test_3
Code couleur : #CC0099 | Demande de RP | Voir fiche de suivie pour demande de lien
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Yael Tara [Terminé] Empty Re: Yael Tara [Terminé]

Lun 25 Sep - 20:07
Merci pour les modifications !

Pas besoin d'attendre plus longtemps du coup, je valide ta fiche immédiatement ! Amuse toi bien chez les rouges !


Yael Tara [Terminé] 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Yael Tara [Terminé] Empty Re: Yael Tara [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum