HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 21 Mai 2023 - 0:30
Dans une salle de réunion faiblement éclairée pour garder l’anonymat des personnes présentes, une discussion animée a lieu. « Il faut en finir avec Star Lady », fulmine un homme flanqué d’une paire de droïdes de combat. « Elle nous a assez coûté cher ainsi », ajoute-t-il. « Ses contrats pour la renégate Ekaterine nous ont privés d’importantes sommes », conclut-il en frappant du poing sur la table. « Star Lady est une nuisance, oui, mais tant qu’elle pense avoir l’avantage, elle est aveugle à la vue d’ensemble », fait observer une femme qui n’est pas physiquement présente. Un hologramme. Certains autour de la table murmurent leur assentiment. Oui la chiss est un irritant pour CERTAINES cellules de la Conspiration mais dans l’ensemble, elle est globalement insignifiante. Donc de convoquer une telle réunion pour parler d’UNE chiss…

« Peut-être est-il temps de penser à nommer un nouveau responsable pour la branche qui en ce moment échoue à neutraliser une vagabonde de l’espace », fait remarquer une voix hautaine avec un fort accent hapien. Flanquée par ses propres gardes du corps, deux hapiennes en armure de combat, la femme offre un sourire condescendant au principal concerné qu’elle regarde comme un vulgaire déchet. « Star Lady est dangereuse et vous avez tort de la sous-estimer », insiste-t-il. Le principal concerné, qui n’a pas encore pris la parole, bien que soutenu par un de ses alliés, sert les dents. À sa droite, la maitresse des drones. À sa gauche, la fausse Rumi. « Le projet Angel n’a pas donné les résultats escomptés mais nous pouvons encore récupérer le coup et… » Un rire moqueur se fait entendre. C’est la femme de l’hologramme. « Rattraper le coup, oh vraiment? »

« Et comment, exactement? », demande-t-elle. Plusieurs des personnes à la table semblent du même avis. « En forçant Star Lady à une confrontation qu’elle ne pourra pas éviter », insiste le « créateur » d’Angel. « Star Lady ne viendra pas seule. Elle sera accompagnée par les Rumis. Potentiellement renforcée par des alliés », observe la femme de l’hologramme. La discussion commence à s’envenimer et finalement, ceux qui restent convaincus que Star Lady est un danger négligeable quittent la conversation, physiquement ou par hologramme. « Convoquer une session d’urgence pour une trivialité, vraiment », crache l’hapienne en quittant la salle de conférence. Ceux qui restent commencent à débattre chaudement du meilleur moyen de neutraliser Star Lady. Tout du moins, jusqu’à ce que le responsable derrière la création d’Angel finisse par reprendre la parole.

« L’une des personnes à cette table a saboté mes opérations en révélant à Star Lady comment résister au conditionnement que je lui ai implanté », affirme-t-il. Il se fait vite accuser de paranoïa, faute de preuve et que n’importe lequel des membres influents de la Conspiration qui vient de quitter est un suspect potentiel. Mais l’homme insiste que non. Seule une personne à cette table était au courant du projet et de ses ramifications secrètes. Et justement, parlant d’Angel, la voilà qui entre dans la pièce avec un minigun. Devant l’absence de confession, elle se fait donner un ordre, ouvrir le feu et éliminer les autres responsables de cellules et leurs gardes du corps. Sans surprise, la jeune femme s’exécute. Un vrai carnage qui ne laissera aucun survivant parmi ses cibles. La fausse Rumi et la maitresse des drones se contentent de sourire. Qui n’aime pas un bon massacre?

Éliminer ses alliés ne semble pas avoir dérangé l’homme qui a ordonné cette exécution. En consolidant ainsi les ressources des chefs de cellule défunts, il augmente son propre pouvoir, sa propre puissance. Et si les autres ne veulent pas reconnaitre le danger que représente la chiss… Tant pis pour eux. La gloire sera sienne et uniquement sienne et ILS devront expliquer au leader suprême de la Conspiration pourquoi ils n’ont pas contribué à éliminer une si dangereuse menace. Il est définitivement temps d’en finir avec Star Lady. Et cette fois, elle ne repartira pas vivante. Et si par miracle elle repart en vie, pas sans quelques séquelles psychologiques absolument horribles. Que Star Lady gagne ou perde, elle souffrira énormément. Et c’est tout ce qui compte. Se venger de cette maudite vagabonde de l’espace, cette moins qui rien qui tente de devenir quelqu’un. Quelque chose.

Il n’y a pas un million de façons de bien faire les choses. Donc, il envoie un message à Star Lady. Et la force du signal de conditionnement a été poussée bien au-delà des limites jugées sécuritaires. Star Lady va se faire bombarder le cerveau de messages et d’images subliminaux montrant Angel en péril mortel. Oh et non, ce ne sera pas une simple illusion. Si Star Lady ne se montre pas, Angel, qui est désormais jugée comme produit défectueux, sera éliminée. Et Star Lady devra porter le poids de sa décision. Pourquoi la chiss risquerait-elle sa vie pour une pure inconnue? Car ce n’est pas les seules images subliminales qu’elle voit. Elle voit des éléments de son passé, bien réels et qui auraient dû rester enfouis, bien visibles et frais, trop frais, à sa mémoire. Ce n’est pas un avertissement. C’est une déclaration de guerre ouverte. Purement et simplement. Pourquoi donc?

Parce qu’il y a fort à parier que ce « savoir interdit » sera transformé en arme contre la chiss si elle laisse le temps à ses ennemis de le faire. Pire encore, l’ennemi s’attend à ce qu’elle vienne avec son vaisseau et avec les Rumis. L’avantage de la surprise n’est pas de son côté. Même avec des alliés, elle n’a aucune idée de ce qu’elle va affronter. Et quand l’ennemi vous déclare la guerre, abandonne tout prétexte de subtilité, cela veut dire qu’il va sortir le gros, pour ne pas dire la totalité, de son arsenal. Et pas que ça. Pour s’assurer que Star Lady vienne, ne puisse pas résister, il y a plusieurs photos de sa lapine de femme vue au travers de la lunette d’un fusil de sniper. Et des deux autres Rumis aussi. Pas besoin d’être devin pour savoir que son ennemi va éliminer ses alliés un par un jusqu’à ce qu’elle se décide à l’affronter. C’est à ce point sérieux. C’est à ce point décisif comme tournant.

Reste à savoir comment Star Lady va digérer la nouvelle. Beaucoup de choses à prendre en considération. Plusieurs étant absolument horribles voire traumatisantes. C’est un combat qu’elle ne pourra pas éviter. En même temps, voudrait-elle l’éviter? L’ennemi fait exprès de mettre en péril ce à quoi elle tient le plus, après tout. Provocation à la puissance mille, si vous préférez. Se préparer à affronter l’inconnu ne sera pas une mince affaire. Survivre à l’inconnu ne sera pas une mince affaire non plus. Mais c’est loin d’être impossible, c’est à peu près la seule chose positive dans toute cette affaire. Et encore, peut-on vraiment parler de quelque chose de positif dans de telles circonstance? For probablement que non. Même son contact dans la Conspiration n’était pas au courant du plan. À cause de soucis de santé, il a délégué à un de ses subordonnés et il attend toujours des réponses…


Dernière édition par Occultus le Mar 20 Juin 2023 - 0:08, édité 1 fois
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Lun 22 Mai 2023 - 1:10
Rummi n’en revenait pas, ou plutôt si elle en revenait et elle était surexcitée de tout ce qui s’enchaînait en cet instant ! La vente aux enchères avait été une totale réussite, Sin avait, comme la dernière fois, fait un excellent travail dans ses annonces et Ekaterine comme Rummi avaient récupéré un jolie billet de cette opération. Le reste était encore mieux, entre les pièces bidouillées pendant des jours et des nuits avec Ed et Rumie le Blazing Destiny s’était vue ajouté un système de contre-mesure et surtout, une vitesse de 0,5 au-dessus de la vitesse lumière ! Certainement l’un des vaisseaux les plus rapide de tout l’APEX. Mais la cerise sur le gâteau, le coulis sur le dessert, c’était ce dispositif de camouflage Stigium récupéré lors de leurs dernières prises !

Le modèle était adaptable sur le Blazing Destiny, ou plutôt, le modèle Freelancer était tellement bien pensé que le module n’aurait aucun soucie pour être adapté au vaisseau. C’était un moment d’effervescence joyeuse pour la bleu qui savourait et communiquait allègrement dans ses échanges en lignes ! Elle avait eu quantité de matériel pour quelques vidéos nouvelles ou conseils, quelques prises holos sexy entre deux gros projets. Bref, Star Lady profitait des retombés de son œuvre et l’exprimait sans aucune retenue !

Seulement voilà, une certaine conspiration, ou tout du moins une partie, avait décidé qu’elle était trop dangereuse, qu’elle valait le coup de mettre tout en place pour la détruire. C’est donc en consultant simplement des messages dans son bleu de travail, allant tranquillement vérifier les derniers réglages de puissance, qu’elle se prend la vague d’image en pleine tête. Ho certes elle n’était plus du tout sou l’influence du conditionnement mental grâce à Halcyon et Venom, mais Rummi en est choquée, poussant un hoquet de surprise et tombant à la renverse de stupeur. Le glapissement qu’elle avait poussé n’avait rien du genre agréable, et une perle de sueur glacée glisse sur son front.

Elle venait de recevoir un tel flot d’image, un tel assaut de brutales promesses que cela lui avait donné un bref tournis. La Chiss n’imaginait pas à quel point cela aurait été horrible avec son conditionnement encore actif. Bien sur certaines personnes présentes, Rumie et Alli en tête, viennent voir si elle va bien. Heureusement, elle peut les rassurer, dire qu’elle va bien même si elle prend une seconde pour reprendre ses esprits avant de répondre. La surprise avait laissé la place à de la peur, qui se mua doucement en colère. Quand elle parle, c’est donc une Chiss légèrement grondante qui prend la parole.

« Ils viennent de déclarer la guerre, j’ai pris le pire flot d’image depuis le début de cette affaire, promesse de torture d’Angel avec beaucoup de détails, de même que pas mal d’informations sur… sur moi encore, ils sont vraiment très très bien renseignés sur mon passé ce qui m’hallucine. Mais le pire, c’est les images bien net de lunette de fusil braqué sur chacune des Rumis, des prises d’image qui me semblent bien réel, donc, une menace direct si je ne répond pas à… l’invitation… Notre avantage est qu’ils ne savent peut-être pas pour les améliorations du Blazing Destiny, cela nous laisse un avantage possible. Je dis possible, car pour avoir traqué les Rumis, ils doivent vraiment avoir des agents même ici alors qu’on est sous la protection de Venom normalement. »

Elle prend un temps pour rassembler ses idées avant de reprendre.

« Il va tout miser, celui à la tête du projet Angel, mais on a la chance d’être bien équipé et de moi ne plus avoir le conditionnement. Il s’attend certainement à ce que je fonce sans réfléchir, ce qu’on va faire en apparence. On ira prêtes, armées et en ayant prévenu le triumvirat et nos alliés disponibles. Ils pourront être la en renforts pour nous aider. Vous voyez autre chose de particulier les filles ? »

Rummi scrute ses proches, la Conspiration avait décidé que c’était le moment de régler ses comptes et la Chiss comptait bien leur faire payer les intérêts...


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Lun 22 Mai 2023 - 3:15
Rumy annonce qu’elle va faire la méchante féline cruelle et demande pourquoi elles se préoccuperaient d’Angel. Rien ne prouve que la Conspiration peut vraiment les atteindre ici et on dirait plus un acte désespéré qu’un plan diabolique. En plus, qu’est-ce qu’elles doivent à cette Angel, les Rumis? Rien du tout. Qu’on la laisse crever et qu’on passe à autre chose. C’est une création qui a été pensée pour faire du mal à Star Lady et Star Lady, aux dernières nouvelles, n’est pas masochiste. Elle sait pertinemment qu’elle n’a rien fait de mal dans son passé à « Angel », que tout ceci était une machination, une fabrication pour la torturer psychologiquement. Pourquoi jouer le jeu de leurs ennemis? Ce serait plus logique de les forcer à venir sur un terrain qu’elles contrôlent, de forcer l’ennemi à venir les affronter au sein de l’APEX. Merci, bonsoir.

Rumi, pour sa part, fait remarquer qu’au contraire, c’est mieux d’affronter l’ennemi chez lui. Pas besoin de s’inquiéter de dommages collatéraux, d’une part mais surtout, surtout, l’avantage suprême, c’est que c’est l’ennemi qui va perdre des ressources. En matériel et en personnel. Si comme Rumy le prétend, l’ennemi est désespéré à ce point, il va vouloir que les Rumis l’affrontent là où il se juge le plus fort, le plus intouchable. Autrement dit, au cœur de ses opérations. Un coup fatal porté au conspirateur veut dire le retirer définitivement de l’équation. Un risque qu’il vaut donc la peine de prendre. Un risque qui, sans porter un coup fatal à la Conspiration car trop vaste, va potentiellement décourager un petit malin de retenter l’expérience. Si Star Lady leur met une raclée suffisamment impressionnante… Cela aura le mérite d’être on ne peut plus clair. Simple et efficace.

Rumie est la troisième à prendre la parole et elle déconseille d’impliquer des alliés. La raison est peut se résumer comme suit : pour que l’impact soit durable, Star Lady doit prouver qu’elle n’a besoin de personne pour l’emporter. Ce serait diminuer la portée du message qu’elle va passer. Et dans cette guerre plus ou moins secrète où chaque coup doit compter, pour déstabiliser ou retirer carrément de l’équation l’adversaire, tout ce qui est image et perception finit par devenir très important. En plus, admettons que le conspirateur qu’elles vont affronter a des alliés, ces derniers vont sans doute retirer leur support et se tenir tranquille. Ce qui va gagner du temps à Star Lady pour mobiliser ses alliés pour une chasse aux méchants. Éliminer un membre important de la Conspiration va laisser un trou dans leur structure et il y aura des opportunistes qui vont se battre pour cette place.

L’APEX est toujours plus efficace dans le chaos. Donc déterminer qui est soudainement absent ou qui a tout d’un coup fait d’importantes acquisitions pourrait permettre de trouver de nouvelles pistes menant à d’autres cellules de la Conspiration donc d’autres opportunités de leur nuire. Évidemment, la décision finale revient à Star Lady. Que faire et comment le faire. C’est à elle qu’ils ont déclaré la guerre. C’est également elle la cheffe de la Team Rumi. Sans surprise, elles se plieront à sa décision. Certaines en râlant plus que d’autres. Mais elle peut compter sur sa femme et sur ses amantes. Quoi qu’elle décide, il est plus que temps de semer la pagaille chez l’ennemi, pour une fois. Et qui sait. Admettons qu’elles peuvent sauver Angel. Peut-être que cela veut dire une amie, une alliée de plus pour Star Lady. Et si pas pour Star Lady, une de ses alliées peut sans doute la récupérer. Ou l’APEX…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mar 23 Mai 2023 - 0:29
Rummi écoute avec attention et le signe de sa concentration et l’absence de mouvement de sa queue et la focalisation de ses oreilles droites sur les trois femmes devant elle. Elle opine aux trois et prend un long instant de réflexion après ce que dit Rumie. Elle-même avait globalement exploré toutes leurs réflexions et idées, elle voulait qu’elles parlent sans prendre en compte ses propres remarques, qu’elle réagissent sans qu’elle n’influence les détails et elle n’est pas déçue. Sa queue se remet en mouvement, mais ses oreilles restent droites, concentré.

« Je comprends ce que tu veux dire Rumy, mais déjà Angel a été créé pour m’éliminer, on à brisé une vie pour m’atteindre et j’en veux à cette conspiration pour ça. Est-ce que je m’en veux à moi ? Plus vraiment, ce n’est pas ma faute si on combat des taré sans limites, en revanche les atteindre m’intéresse et profiter de la situation me paraît être un avantage colossal. Rumi à raison sur ce point, on sait où ils sont la, maintenant, probablement avec leurs chefs vue leurs egos, c’est un coup de sabbac complet pour lequel nous sommes expertes et nous avons un énorme avantage.

Ils se croient supérieurs, pourquoi ? Grâce au projet angel ils ont une arme, grâce à l’hypnose, ils peuvent m’affaiblir, grâce à leurs savoirs, ils peuvent nous contraindre. Sauf que justement, le Blazing Destiny n’a jamais été aussi performant, je doute qu’ils le sachent et on aura un avantage pour leur échapper au besoin. Je ne suis plus sous emprise, ce qui est le pire scénario pour eux, car ils pensent avoir l’avantage, ils pensent avoir l’ascendant, mais c’est une illusion. Ils pensent avoir une arme droite vers mon cerveau, mais n’ont qu’un pistolet à bouchon, tout à l’heure, j’ai dû prendre une de leurs charges maximales, et si j’ai tout vue, j’ai juste été surprise.

Ne reste qu’Angel, une arme redoutable, mais dont on connaît la création, on connaît son fonctionnement et je pense qu’on pourra exploiter cela à notre avantage. C’est la que l’arme physique qu’ils ont n’aura pas l’efficacité espéré. Ils sont, en grande partie, désarmés face à nous et nous attirent droit dans leurs tanières sans se rendre compte qu’ils ouvrent grand le passage sans avoir de quoi correctement se défendre. Je suis persuadée que tu vas adorer les tirer comme des lap…. Mynock ! Comme des Mynock oui ! HAHAHAHAHAHA Ahem…

Bref pour conclure, je te rejoins Rumie, on a un large avantage à mon sens, on va y aller prêt à tout exploser et, si on à de la chance, on ramène d’autres prisonniers comme à la précédente base, l’APEX se fera une joie de récupérer des savoirs probablement précieux même si cela fera râler Hope ou d’autres renseignements. Bref, on à moyen de mettre un coup de pied dans la fourmilière, car demain, si on attend d’être attaqué, il est probable qu’on ne pourra jamais atteindre l’instigateur de tout ça en attendant, autant frapper vite, fort et surtout à la façon de l’APEX, inattendu ! »


L’affaire était entendue pour la Chiss, elles allaient partir surarmées et remontées à bloc pour raser une bonne fois pour toutes cette branche de la carte. Elle profite que tout le monde se prépare pour discuter brièvement avec Simin, malheureusement la branche « allier » de Star Lady ne semble pas avoir plus d’informations, mais ils seraient sûrement à l’affût. Rummi s’équipe ensuite, faire mal à la conspiration n’avait jamais paru si possible, autant à portée de main. Mais en même temps, ce ne serait pas simple, impossible que ce conspirateur n’ai pas encore quelques atouts dans sa manche. Il faudrait donc improviser. Ça tombait bien, la Team Star Lady était experte en improvisation….


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mar 23 Mai 2023 - 0:56
Simin informe Rummi que selon les informations que la branche modérée a obtenu, le chef de la branche qui veut la mort de Star Lady a fait assassiner plusieurs des chefs de cellules lui étant alliés pour s’emparer de leurs ressources pour combattre Star Lady. Autrement dit, cet imbécile est en train d’affaiblir une partie de la Conspiration avec son obsession malsaine et si Star Lady ne procède pas à l’élimination de ce dégénéré, des mesures sont discutées au sein de la Conspiration elle-même. S’assassiner entre collègues est mal vu, en fait… Très mal vu. Il faut un degré spécial de stupidité pour se mettre sa propre faction à dos. Un peu comme le renégat avec ses expériences horribles dont Star Lady a vu les épouvantables résultats. Et ce n’est pas que cela. Au sein de la Conspiration, certains songent à une sorte de cessez le feu avec la chiss. Officieusement.

Simin explique que la plupart de la Conspiration ne la considère pas comme une menace pour leur branche car Star Lady n’y a jamais été confronté, d’une part, et à moins que soudainement la chiss développe un intérêt marqué pour des secteurs auxquels elle n’a jamais touché, elle ne pourra pas « volontairement » interférer. Donc, il y a plusieurs chefs de cellules qui disent : qu’on arrête de parler de Star Lady, qu’on la laisse faire ses affaires tranquilles et ceux qui sont assez stupides pour lui chercher des emmerdes le feront sans le support de la Conspiration. Autant Star Lady a nuit à la Conspiration, autant, involontairement, si on peut dire ça ainsi, elle les a aidés. Et ce n’est pas passé inaperçu. Tout ça pour dire que dans la situation actuelle, l’ordre a été donné : aucun renfort, aucune ressource de la Conspiration ne sera envoyée pour aider l’autre illuminé. Point final.

Autrement dit, c’est dire à Star Lady « fais ce que tu veux de cet homme, nous ne le considérons plus comme un des nôtres ». Oh clairement que Star Lady n’a besoin de la permission de personne mais c’est toujours bien de savoir qu’il n’y aura pas d’interférences extérieures. Et ça… Son ennemi ne doit pas le savoir. Qu’il est tombé en défaveur et qu’il a perdu tout support. Donc quand il va demander des renforts, il aura la surprise d’apprendre que non, il ne recevra absolument rien et qu’il l’a bien cherché. Ce n’est pas exactement le karma, certes. Mais c’est satisfaisant à savoir pour la chiss. Rumi, Rumy et Rumie, quant à elles, sont allées se préparer. Il y a des munitions à transporter, des armes à calibrer et des sacs de sable dans lesquels taper pour s’assurer de bien botter des culs plus tard. Oh et oui. Au cas où certains se poseraient la question. Rumie a amené…

Un lance-roquette. On ne sait jamais quand ça peut servir, après tout… Elles ne sont pas au courant de la conversation entre Star Lady et Simin. Elles ne savent même pas que Simin existe. Miss Raton leur a dit de se préparer et c’est ce qu’elles font. La féline reste convaincue que c’est une mauvaise idée mais elle fait suffisamment confiance à Star Lady pour mettre son opinion de côté et de contribuer avec le reste. Et cette fois, la maitresse des drones va trouver en la lupine une adversaire prête à en découdre. Néo Rumie et sa passion pour les droïdes a rajouté des cordes à l’arc de Rumie. Oh c’est certain que Rumye serait plus adaptée à la situation mais hélas, elle est en mission pour le compte de la Team Malva, l’équipe de La Mauve. Une twi’lek que la chiss connait bien. L’inconvénient de bosser pour deux personnes en même temps. La première à demander est celle qui a la priorité.

En même temps… Star Lady a commencé sa « croisade » avec le trio de Rumis d’origine. Pourquoi ne pas continuer sur cette lancée…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mar 23 Mai 2023 - 22:13
C’était plus qu’intéressant ce que lui expliqua Simin. Elle s’était demandée un instant si ses alliés avaient pu obtenir des informations sur celui qui avait causé tout ce raffut dans sa vie. Pour le coup, elle n’était pas déçue. Les infirmations soulignaient tout de même que si elle laissait cet événement s’envenimait la Conspiration s’occuperait de faire elle-même le ménage. Mais deux éléments lui viennent à l’esprit pour contredire cette possibilité. La Conspiration semblait avoir bien du mal à nettoyer derrière ses membres et préférait une isolation, souvent fatale en affaire, que l’élimination pure et simple. Il suffisait de voir que c’était Star Lady qui avait réglé son compte au fou qui s’était transformé en station spatial mort vivante.

La seconde chose était que Rummi tenait personnellement à détruire le plus de trucs possibles dans la conspiration. Ainsi, donc, attaquer la base serait le meilleur moyen de réaliser cet objectif et risquait, en plus, d’être terriblement lucratif ! Surtout que le sou texte de Simin indiquait clairement qu’il était isolé et sans renforts, bref, la Conspiration l’avait déjà isolé et presque offert en cadeau de paix pour la Chiss. Elle accepterait sans grande condition ce présent et d’imaginer la tête déconfit du Conspirateur en découvrant qu’il serait seul, désarmé, face à une Miss Raton en colère… Autant dire que la Chiss se réjouissait d’avance d’une telle situation…

La bleu laisse finalement Simin rejoindre sa « cachette » et évite un T4 poussant des bip de guerre, tout ses outils sortis à tournoyer sur lui-même. Il semblait complètement sur la chenille de guerre le petit astromech ! Alli, elle faisait l’inventaire des différents soins qu’elle avait en répétant les différentes façons de mourir qu’elles allaient rencontrer. La possibilité d’auto-combustion semblait étonnement haute dans les possibilités de la droïde médicale… Enfin, elle voit passer un lance-roquettes… mais pas n’importe lequel, celui de Rumie ! Se souvenant du carnage qu’il avait provoqué la dernière fois elle se mit à avoir presque pitié des conspirateurs… PRESQUE !

Star Lady finis elle-même par être totalement équipée, combinaison renforcée, ceinturons avec ses blaster, un blaster lourd à Ion et son fusil blaster court. Ça sans compter les grenades et autres gadget qu’elle embarquait ! La Star Lady avait limite des petits outils avec son nom devant, comme le Star Lady grappin, ou le Star Lady fusé ! Ou encore le Star Lady spray anti requin… bon pour celui-là c’était surtout un coup marketing en fait, mais qui sais si elles ne croiseraient pas des requins dans un aquarium géant avec le méchant comme toute bonne caricature de holo ? Dans tous les cas, l’équipe est finalement prête et la Chiss lance les moteurs du Blazing Destiny, décollant vers une nouvelle aventure que quelqu’un n’allait pas du tout aimer…


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mar 23 Mai 2023 - 22:52
Le Blazing Destiny put se rendre sans encombre jusqu’à sa destination. Il faut dire que bon, le nouvel ajout à base de stygium installé par Star Lady avait le chic pour masquer la présence du vaisseau et donc de permettre une approche subtile et en douceur. Oui parce qu’un seul vaisseau contre une station spatiale… Enfin. Station spatiale. Une base creusée à même un astéroïde, l’astéroïde se déplaçant grâce à des réacteurs et pouvant facilement « faire le mort » dans le champ d’astéroïdes local. Personne ne fait plus vraiment attention aux astéroïdes, en cette époque. Plusieurs classes de vaisseaux de guerre peuvent facilement en faire de la poussière alors… Un seul astéroïde qui se promène… C’est trop lent pour être viable comme moyen de transport. Sauf si, comme dit plus haut, vous installez des réacteurs… Mais disons que c’est TRÈS rare.

« Historiquement », Silenda a déjà utilisé des astéroïdes dans une de ses opérations contre son ex rivale des renseignements républicains. Comment Star Lady le sait? La chiss a laissé glissé un morceau d’anecdote lors d’une prise de thé ensemble lors de sa précédente mission… Jamais de détails mais c’est dans le style de la chiss espionne. Enfin bref. L’inconvénient, par contre, c’est que si Star Lady veut infiltrer la base, elle n’aura pas le choix que de passer par l’entrée ou tenter d’entrer via le hangar… Deux zones extrêmement gardées et surveillées. Évidemment, Rumi et Rumy sont partantes pour foncer dans le tas. La féline car c’est une badass avec un flingue. La lapine parce qu’elle a un coup de pied capable de bosser une armure de stormtrooper. Enfin, avec les bonnes bottes, bien sûr… Rumie pour sa part, regarde la quantité d’explosifs dont elle aura besoin. Toutefois…

Simin attire l’attention de Star Lady et quand elles sont seules, elle sort la « tête » du robinet dans lequel elle s’est cachée. Flaque comme du mercure, tout ça… Elle fait remarquer à Star Lady que ce n’est pas très Star Lady, un assaut frontal. Non. Si elle veut prendre l’ennemi par surprise, elle doit passer là où personne de sensé ne se risquerait. Simin connait très bien cette base. Elle l’a déjà infiltré par le passé avant que la Conspiration ne la prenne des mains de son ancien… Propriétaire. Pendant la construction initiale de ce qui était jadis une base pirate, pour éviter de se faire repérer, la construction a commencé via une sorte de caverne naturelle dans l’astéroïde. Zéro éclairage, zéro gravité artificielle, c’était y aller à l’ancienne. Évidemment, une fois l’armement et les boucliers installés, cet accès fut condamné et de toute façon, c’était bien trop étroit pour la plupart des vaisseaux.

Les plans actuels de la station n’en font pas mention car qui dit section condamnée veut dire qu’il y a maintenant un mur là où il y avait une porte. Et pas un petit mur, si elle veut rentrer sans tout faire exploser, il va falloir s’attaquer à une paroi renforcée et se découper une entrée. Ceci dit, comme cet accès donne sur une zone de stockage tertiaire, personne ne va inspecter dans ce secteur et encore moins s’attendre à une infiltration par quelque chose dont personne ne sait qu’il existe. Évidemment, ce sera risqué. Aucune gravité artificielle. Aucune luminosité naturelle. Cela veut dire travailler dans l’absence de gravité et sans prendre de pause, transiter dans un endroit AVEC gravité. Ce qui peut être taxant, en fait. Également, les outils nécessaires pour passer au travers du métal, le Blazing Destiny les a… Mais ça devient horriblement chaud et relativement rapidement. Rien que pour entrer, ce sera extrêmement éreintant…

Et c’est juste entrer, on ne parle même pas de la mission elle-même. En même temps… C’est TRÈS Star Lady. Faire mentir toutes les statistiques…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mer 24 Mai 2023 - 22:02
Arrivée tout en douceur et en discrétion, c’était presque fou d’imaginer que le Blazing Destiny était maintenant totalement invisible, aussi bien à l’œil qu’aux capteurs. Ça avait été un grand moment que de voir le vaisseau disparaître alors qu’il était au milieu du hangar. Aujourd’hui, c’était le moyen pour approcher sans se faire remarquer de la base du Conspirateur. En fait, la Chiss s’amusa à imaginer qu’elle répondait à la provocation qui lui avait été lancée, mais avec une préparation d’un tout autre niveau auquel ses ennemis s’attendaient. Certains allaient avoir des surprises et ce n’était pas la bleu qui allait s’en priver.

D’ailleurs, elle manque d’accéder aux plans de Rumi et Rumy, en effet le gros avantage d’apparaître pour nettoyer la zone d'atterrissage était très tentant, de quoi envoyer en pleine face qu’elle n’était pas si manipulable. Cependant, c’était perdre l’effet de surprise, et Simin offre alors une tout autre alternative. C’était un peu comme faire de longs et langoureux préliminaires, c’était moins explosif sur l’instant, mais la satisfaction à la fin n’en serait que plus grande ! Réajustant son soutien-gorge, parce qu’un peu de fan service ne faisait jamais de mal, elle dirige le vaisseau vers la zone isolée indiqué par sa garde du corps DLC. Défense Liquide Charmante.

Sur place, c’est le début des manœuvres complexes dans les tunnels. L’endroit n’était pas éclairé, mais c’était plutôt les couloirs tortueux et les « pièges » naturels qui étaient les vrais dangers. La Chiss manœuvre le Blazing Destiny avec délicatesse et doigté, murmurant des petites paroles réconfortantes à son vaisseau. Ce n’était cependant rien en comparaison du passage dans les tornades et secousses de la vallée et rapidement elles arrivent à l’endroit le plus étroit d’où elles pouvaient avancer. Rumie avait déjà préparé tout le matériel après que Rummi ait exposé le plan. Aussi, les quatre femmes, et quelque part une flaque de mercure, sortent du vaisseau, accompagné par T4, qui flotte avec ses petites fusées, et HKaméra qui ne pouvait évidement rien raté de l’action. Alli leurs dit bien de ne pas rester dans le faisceau de forage ou de croiser les effluves, car c’était mal. Sans compter que cela pouvait entraîner des morts violentes ou des séquelles irréversibles !

Totalement rassuré… ou pas… Rummi dirige sa petite équipe en se déplaçant de poussés contrôlée de sa combinaison, chacune ayant un modèle personnalisé avec leurs couleurs et quelques accessoires comme les oreilles dans les casques. Chacun de fixe finalement aux parois et T4 fait un premier scan pour indiquer le meilleur emplacement pour forer. Rumie et Rummi se mettent en place afin de déployer le dispositif et commencer la percée, ce ne serait pas simple, la chaleur commence déjà à grimper en flèche. Il allait falloir se relayer prêt de la machine, une Rumi différente en roulement pour éviter d’être totalement cuite sur place.

« Chuba… J’ai presque aussi chaud que quand je vous croise sous la douche les filles…. C’est dire ! »


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mer 24 Mai 2023 - 22:19
Probablement que Simin aurait pu se charger du forage sans grande difficulté… Mais c’est l’as d’atout secret de Star Lady qui ne peut pas se montrer sans risquer de mettre la puce à l’oreille des autres conspirateurs. Certains savent qui elle est et pour qui elle travaille. Pourquoi prendre des risques inutiles quand on peut jouer la carte de la prudence? Alors elle ne prend pas de risque. Les Rumis se relayent une après l’autre. C’est long. C’est chiant. Mais c’est le plus sûr moyen d’entrer sans se faire repérer. Déjà, la chaleur est de leur côté. Et dans l’espace, le son, bah… Ensuite, comme indiqué précédemment, la paroi est adjacente à une zone de stockage tertiaire. Personne ne vient jamais dans ce coin des installations car il n’y a rien à voir. Donc voilà. Le gros du travail c’est de se faire une entrée. Une fois à l’intérieur, la vraie mission commence…

Rumi prend le premier tour de forage, suivie de Rumy puis Rumie. Il n’y a pas de recette miracle, il faut juste prendre le temps de bien faire les choses. Rayon court et concentré pour éviter la dissipation de chaleur dans la base. Il ne manquerait plus qu’une augmentation de la température déclenche un capteur ou un truc du genre. Clairement, c’est le pire endroit possible pour se battre et fuir avec le Blazing Destiny fait qu’un missile bien placé, tiré par un lance-roquette, pourrait le rendre prisonnier de ce long tunnel rocheux. Oh Star Lady n’est pas particulièrement claustrophobe (forcément, pour faire des réparations dans un vaisseau, il faut aller dans des endroits étroits) Mais être coincée dans le noir avec un vaisseau en mauvais état, c’est… Stressant, ce n’est rien de le dire. Scénario hypothétique, bien entendu. Mais cela met en évidence que la prudence est de mise.

Finalement, la paroi est découpée et les Rumis ont eu la présence d’esprit d’accrocher un électroaimant à la paroi de métal pour s’assurer que le pan découpé tombe dehors et pas dedans. Dedans… Vous imaginez le vacarme épouvantable. Oh et ce sera le temps de tester un gadget fourni par Rumee pour l’occasion. Enfin. Pour la mission. C’est un petit dispositif qui peut donner l’apparence d’un mur, une surface solide. Disons que ça surprend quand vous patrouillez et que tout d’un coup, un mur qui n’était pas là une heure plus tôt est poussé comme un champignon. L’effet de surprise permet une embuscade. Ou, si jamais vous démolissez un pan de mur… Cela cache le fait que ledit mur n’est plus en parfait état. Et le trou? Un simple champ de force comme on en trouve dans le civil, justement pour empêcher que l’air dans le vaisseau finisse hors du vaisseau en car de vitre cassée.

Comme quoi des fois, pas besoin de super gadgets espions ou de technologie de fou. Une illusion d’optique et un petit champ de force et l’ennemi n’y verra que du feu. Il serait étonnant que Star Lady ait besoin de fuir en vitesse par là mais on ne fait jamais assez acte de prudence. Si jamais, la « sortie de secours » existe. Enfin. Si vous avez un casque et une combinaison étanche. Sinon… Tout ça pour dire que c’est bien que ce soit une zone de stockage tertiaire. Autrement quelqu’un aurait pu ouvrir la porte qui pour le moment agit un peu comme un sas, considérant que dehors, c’est l’espace. Ah personne n’a dit que faire les choses discrètement ne demandait pas de l’imagination et de la ressource. Et évidemment, c’est Star Lady qui entre en premier… Et comme ce ne serait pas Star Lady sinon, elle se cogne cruellement la tête contre l’ouverture en jugeant mal ses distances. Ce n’est pas sa faute.

La grande Star Lady risque d’avoir une grosse bosse…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mer 24 Mai 2023 - 23:56
Qu’est-ce qui se passe quand vous avancez dans une zone sans gravité avec des micros fusé et que brutalement votre tête rencontre une surface dur ? Et bien vous partez en vrille ! Ainsi, Rummi tourne sur elle-même à belle vitesse en entrant dans la zone de stockage en poussant un cri, heureusement seulement sur le canal radios de l’équipe. Sa « cabriole » se termine finalement quand elle percute un tas de caisses arrimé qui lui fait l’effet d’un mur et la bleu pousse un grondement alors qu’elle flotte doucement dans la pièce en poussant un gémissement douloureux.

« Aïe…. Rappelez-moi les filles…. Les massages à gravité zéro, c’est une idée de merde... »

Cela ne l’empêche cependant pas de « tendre » un oreille. Façon de parler bien sûr, car dans sa combinaison seul les capteurs écoutaient réellement, et la peur d’avoir déclenché une alarme ou quelque chose ne s’estompe qu’après de longues et terribles secondes qui semblent durer des heures. Rummi finis par pousser un profond soupire de soulagement et aider les filles à installer l’illusion et le champ de force pour rendre la pièce de nouveau « vivable ». Une fois, ça fait, elle scrute les environs en essayant de déterminer ou elles se trouvent. Simin pourrait sûrement donner quelques indications, mais comment ? Star Lady finis par se dire qu’elle trouvera bien une solution.

En revanche, elle voit avec Rumie s'il est possible de miner quelques endroits stratégiques pendants leurs déplacements, la bleu adorerais avoir cela comme joker pour pouvoir retourner une situation en cas de soucie. Commence ensuite l’exploration des lieux où il faudrait éviter les patrouilles, les caméras, les dispositifs de sécurité, tout cela en espérant rejoindre la position du grand méchant dirigeant pas beau de la base.

Bon, même Rummi n’y crois pas, mais plus loin elles iraient dans la base, plus elles auraient la possibilité de préparer le terrain pour le mettre à leurs avantages… Au fait… il y avait quoi dans cette zone de stockage ? Curieuse, et pilleuse ne nous mentons pas, la Chiss zieute rapidement dans les différentes indications des caisses et en ouvres une ou deux si elle ne trouve aucun système de sécurité. Après tout, il y aurait peut-être du matériel utile la dedans !


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Jeu 25 Mai 2023 - 2:36
Star Lady va être une récupératrice déçue. Ce n’est pas une zone de stockage tertiaire pour rien. Les caisses contiennent de vieux outils, de vieilles combinaisons spatiales bref, l’équipement qui a servit à l’origine à « améliorer » les installations que le conspirateur a acquis par la force. À moins que Star Lady veuille se créer une entreprise de construction… Elle ne trouvera rien d’intéressant dans cette pièce. C’est un mix entre un dépôt pour les choses indésirables et un espace de stockage avant l’incinération des déchets. Visiblement soit quelqu’un est trop paresseux pour vraiment faire le ménage, soit le conspirateur se dit que peut-être un jour il pourrait en avoir besoin. Pour ne pas rester inactives, les autres Rumis ouvrent des caisses et Rumie fait signe à Star Lady de s’approcher. Elle a trouvé quelque chose de curieux. Très curieux, même.

Une caisse avec le symbole qui dit « matières dangereuses » dans le domaine médical. Oui, c’est une caisse vide. Mais qu’est-ce que le conspirateur peut bien avoir voulu faire avec ce genre de matériel? Une autre Angel? Une arme de Angel? On ne peut jamais savoir avec des fous dangereux dans son genre. La dernière fois que les Rumis ont affronté quelque chose de biologique créé par un renégat de la Conspiration, elles ont perdu un vaisseau et Rummi des morceaux. Il va donc falloir redoubler de prudence car s’il y a… Quelque chose… Qui risque de se sauver de sa cage et tout détruire sur son passage… Mieux vaut que ce quelque chose ne soit pas les Rumis. Et non, Simin n’a aucune information à fournir à ce sujet. Elle communique avec Star Lady quand les autres ne regardent pas. Ceci dit, elle va demander à son employeur d’enquêter, sait-on jamais. La prudence, toujours.

Ce qui est certain, en tout cas, c’est qu’elles vont devoir être prudentes. Le Blazing Destiny a un système de camouflage. Elles non. Elles ne savent pas où sont les caméras et où sont les gardes et cette fois, il n’y aura pas de Smasher pour se joindre à leur cause. Angel est quelque part dans cette base. Pire encore. La maitresse des drones et la fausse Rumi aussi. Ce qui veut dire que la seconde où elles seront repérées, ce sera une course contre la montre pour savoir qui arrive à son objectif en premier. Et considérant que ce trio de conspiratrices a l’avantage du terrain… Ce n’est pas une situation enviable, loin de là. Donc tenter de se rendre directement au grand méchant est limite suicidaire. Il va falloir faire diversion, attirer l’attention ailleurs. Si Rummi veut vraiment sauver Angel, ce sera potentiellement la première chose à faire. Sinon ce serait trop facile pour l’ennemi de la prendre en otage.

Rumy réitère que la survie d’Angel devrait être secondaire. Pas question de risquer la vie d’une Rumi pour une inconnue. Ce à quoi Rumi est d’accord. Sa priorité à elle est de garder sa femme en vie. Et elle regarde Star Lady avec insistance. Elle sait très bien que sa chiss de femme peut parfois prendre des décisions… Discutables. Et elle veut s’assurer qu’elles sont sur la même longueur d’onde AVANT de commencer la mission à proprement parler. Cela se voit au mouvement nerveux des oreilles de la lapine. Elle est inquiète pour sa femme. Déprogrammée, d’accord. Déprogrammée d’un truc qu’on sait que la Conspiration lui a fait. Et s’il y en avait d’autre? Pire. Si une autre Rumi était manipulée à son insu? Rumi ne l’a jamais dit vraiment de façon claire mais elle est en total désaccord avec cette mission. Star Lady le voit dans son regard. Rumi est inquiète… Avec raison.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Jeu 25 Mai 2023 - 18:08
Rien de bien intéressant finalement dans les objets à récupéré, elle gagne cependant la certitude que si tout explose, rien d’attractif n’aura été perdus dans cet entrepôt, et si tout n’explose pas, ça intéressera forcément l’APEX au moins pour la récupération. Oui, il n’y a pas de petits profits, c’est une des doctrines de la Chiss après tout qui désosse à peu prés tout et n’importe quoi depuis ses 6 ans. En revanche, le container vide avec « Matière dangereuse » est intrigant. Elle demandera son avis à Alli, qui sait, sa banque de données phénoménale aidera peut-être, mais dans tous les cas, c’est une information à garder à l’esprit. Pour ce qui est de la suite… la c’est plus complexe. Les mouvements d’oreille de sa délicieuse lapine lui font froncer du nez.

« Ma chérie, si vraiment, tu n’étais pas pour cette mission, il aurait été bien de le dire avant. Bon…. Voila ce que je vous propose. On se concentre sur Angel, on aura une chance de la sauver, cramons la d’entrée de jeux, si on y arrive, tant mieux, si on y arrive pas… ce sera dommage, mais tant pis. Mais dans les deux cas, on aura retiré une pièce importante de l’holochess de l’ennemi. C’est à la fois leurs points le plus fragile et le plus fort avec son maniement d’arme lourde et d’explosif, elle sera fanatisée à notre destruction.

Elle est cependant « fragile » enfin, probablement plus que la fausse Rumi ou la cyborg, on a de quoi prendre plus facilement l’avantage sur elle si on la surprend, elle n’aura pas le temps d’utiliser son arsenal. Au mieux, on arrive à la retourner, c’est parfait, car on aura des infos sur la base, même si, je vous vois venir, j’ai un grooooooos doute sur cette possibilité. Si on la neutralise définitivement ou non ça fera une ennemie en moins pour la suite.

Notre priorité reste cependant de savoir où on met les pieds… Idéalement il nous faudrait prendre le contrôle des systèmes de défense de la base ou au moins avoir les plans et les emplacements des patrouilles et des caméras. On fait un dernier tour de la pièce et on se met à avancer, on neutralisera des gardes si on voit qu’ils n’ont pas de check régulier pour essayer d’obtenir quelques informations. Aller les filles ! »


Elle profite alors de ce dernier tour des Rumis pour communiquer avec Simin, ce n’était décidément pas pratique. Si elle s’était déjà infiltré ici elle devait connaître des éléments de la base, emplacement de centre de contrôle, des cellules, des réacteurs etc etc. Autant profiter de son savoir pour organiser le plan d’attaque. Premier point, rejoindre le centre de sécurité et en prendre le contrôle, deuxième point, trouver et neutraliser Angel par tous les moyens. Ensuite… Improviser et tout défoncer, un plan en trois étapes, c’était déjà énorme pour la bleu...


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Jeu 25 Mai 2023 - 19:00
Comme par hasard, car le hasard a tendance à bien faire les choses, Star Lady reçoit un plan des installations. Enfin. Les plans d’origine de la station, donc à prendre avec un grain de sel et le plan des installations quand Simin les a infiltrés. Donc, au moins, la chiss aura une meilleure idée d’où aller. Le plus efficace serait de trouver un terminal et de s’en servir pour tenter d’avoir plus d’informations. Rumee a montré quelques trucs à Rumie donc cela va aider. Amener T4 ne serait pas forcément une bonne idée. S’il arrive quelque chose, il sera plus utile à bord du Blazing Destiny… Car il peut le piloter. Alli n’a aucun programme de pilotage et bien qu’HKaméra prétende être un grand pilote car il a vu Star Lady aux commandes des dizaines de fois… Il n’a pas de bras. Ou de jambes. Ou de corps. Donc impossible pour lui de piloter également. Donc… T4.

Pour expliquer davantage, plutôt que de se fier uniquement sur des communications « sans fil », donc les comlinks classiques, cette installation dispose de plusieurs « stations », une sorte de terminal mural où les gardes peuvent accéder au système en cas de problème. Parfois, courir jusqu’au centre de sécurité n’est pas pratique et si jamais le comlink échoue à faire son travail, un panneau « alarme » ou une façon alternative de communiquer fait également du bon travail. Comme il y a aussi du personnel de maintenance, cela permet aussi de voir l’état des systèmes, d’accéder aux corridors de maintenance, etc. C’est un système étonnamment propre et ordonné considérant quel type de personne est en charge de ces installations. Un narcissique prétentieux qui croit avoir toutes les cartes entre ses mains. Oh qu’il va avoir une de ces surprises… Une mauvaise surprise, s’il faut préciser.

Et parlant de mauvaise surprise… Est-ce que la malchance de Star Lady est contagieuse? Ou est-ce que c’est Rumie qui a été imprudente? Ou est-ce que quelqu’un est juste beaucoup plus compétent qu’elle en la matière? Car à peine la lupine a-t-elle téléchargé les plans du complexe sur son datapad et d’en envoyer une copie aux autres Rumis, elle se prend une décharge électrique qui lui fait pousser un gémissement de douleur et qui la laisse au sol, le corps parcouru de spasmes. Une très vilaine décharge. Le visage de la maitresse des drones apparait à l’écran. Elle salue Star Lady et son équipe avant de dire… Qu’elle a besoin de leur aide. Oui, vous avez bien lu. Une des plus redoutables tueuses de la Conspiration, enfin, que Star Lady a rencontré jusqu’à présent… Demande son aide. Un piège, dit Rumi. La lapine est tout sauf prête à faire confiance. Ce qui est normal.

La maitresse des drones dit à Star Lady que ce n’était pas comme si elle avait le choix. Une, elle est connectée dans tous les systèmes de la base. Même si Star Lady avait accès au centre de sécurité, elle ne pourrait jamais prendre le contrôle des systèmes tant qu’elle est connectée. Deux, elle sait où est Star Lady et elle pourrait facilement la garder prisonnière de cette section jusqu’à ce que la sécurité arrive et l’élimine. Trois, elle peut juste déclencher l’alarme et les choses vont aller de mal en pire pour la Team Star Lady. La maitresse des drones dit qu’en échange de l’aide de Star Lady, elle n’aura plus à craindre de se faire attaquer par le trio d’assassins. Et qu’elle a peu de temps pour prendre sa décision car elle ne pourra pas retenir son conditionnement éternellement. Tôt ou tard, elle devra déclencher l’alarme sous peine de subir des dommages cérébraux importants…


« Un piège. C’est sûr que c’est un piège. On ne va pas faire confiance à cette garce, quand même? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Ven 26 Mai 2023 - 13:50
Avoir les plans était un très gros avantage, même si daté, c’était une façon de pouvoir progresser sans y aller à l’aveugle, donc, Rummi prenait cet avantage sans râler, bien au contraire. Les droïdes restent en arrière, même si elle aurait apprécié avoir T4 avec elles pour pouvoir faire une interface avec les systèmes de sécurité de la base. Rumie s’en chargera finalement, elle avait appris deux ou trois trucs après tout, et la voilà à l’œuvre alors que l’équipe la couvre. Jusque-là, ça allait, les plans à jours offriraient l’avantage qui leur manquait pour enfin explorer avec moins de crainte cette base.

Cependant, une violente décharge projette Rumie juste après qu’elle ait récupéré les plans, la Chiss pousse un glapissement de voir la lupine ainsi au sol parcourue de spasmes. Star Lady verra alors la maîtresse des drones apparaître sur l’écran et lâcher une vraie bombe dans l’esprit de la bleu. Conditionnement ? Ainsi donc les trois étaient contrôlé et pas seulement Angel ? Si elle demandait de l’aide pourquoi avoir assommé Rumie ? mais en même temps pourquoi ne pas juste déclencher l’alarme ou lâcher du gaz ? A moins qu’ils ne soient vraiment à court de moyen et qu’un piège très spécifique était leur dernière option ?

Non, le conspirateur avait abattu des opposants pour les voler et avait encore normalement beaucoup de ressources, juste, il n’avait plus accès à celles des autres Conspirateurs encore en vie. La bleu réfléchis à toute vitesse, ça pouvait totalement être un piège de la pire sorte, mais en même temps… avait-elle le choix ? Oui elle l’avait en vérité, une base en alerte était potentiellement moins pire qu’un sarcophage se remplissant de gaz toxique ou pourrait les envoyer la maîtresse des drones, mais… c’était aussi bien pire que lutter contre des assassins ne voulant pas tomber avec leur patron qui avait la folie des grandeurs, ça aussi ça se tenait.

Les battements de queue de la Chiss étaient furieux, elle fixait Rumie en serrant des dents avant de souffler de colère devant l’écran et de répondre à Rumi même si elle ne la regardait pas, les mains plaquées sur la console en fixant l’assassine.

« Non, on ne lui fait pas confiance, mais on a pas le choix, c’est la moins pires des solutions à mes yeux. Alors misse drone grouille toi de nous donner la direction sans garde ni caméra pour qu’on t’évite de te cramer le cerveau, par contre je te dois un pain dans la gueule pour ce que tu as fait à Rumie. On avance ! »

La Chiss se met immédiatement en mouvement après avoir obtenu, idéalement, elle passe devant en demandant à Rumy de porter la membre du trio sonné au vaisseau si elle n’était plus en état, ou de la soutenir si elle était revenue à elle et suffisamment bien pour continuer.
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Ven 26 Mai 2023 - 14:40
La maitresse des drones fait savoir à Star Lady que la menace de sévices corporels ne lui fait pas peur. Elle a enduré pire. La communication se coupe et un trajet apparait sur le datapad de Rummi. Rumie, sonnée, dit que si elle avait voulu la tuer, elle aurait pu facilement le faire. C’était plus pour faire valoir un point que vraiment la blesser. Oh elle est un peu chancelante mais rien qui nécessite qu’elle retourne au vaisseau. Ou alors elle joue les dures car elle ne veut pas rester en arrière? Difficile à dire… La lupine regarde le trajet et pousse un sifflement de surprise. Elle fait remarquer que le plan qu’elles avaient avant aurait besoin d’une sévère mise à jour. Il y a eu énormément de changements… Le nombre de laboratoires à lui tout seul est étonnant. Et le trajet les fait passer devant plusieurs d’entre eux. Qu’est-ce que la maitresse des drones cherche à faire?

Rumy finit par dire quelque chose de pas très Rumy. Miss badass a l’air… Soucieuse. Ce qui est, avouons-le, plutôt inhabituel. « Elle cherche à protéger quelqu’un », affirme la féline. Elle a une petite idée de qui. Le pourquoi est nébuleux. Faute d’avoir d’autres choix, le groupe se met en marche et passe devant… On dirait des cuves de clonage. Pas en grande quantité mais… Un groupe de scientifiques est en train de parler près d’une pièce d’équipement quelconque quand soudain, celle-ci explose, les tuant sur le coup. Un message arrive sur la datapade de Rummi. « Une preuve de ma bonne foi », dit ce dernier. Et la porte du laboratoire de clonage se déverrouille. La maitresse des drones veut que Star Lady voit quelque chose. Pour le moment, dans les cuves, c’est plus une masse indéfinie qu’une forme humaine, c’est certain. Donc c’est un projet tout récent ou très récent.

Rumie, curieuse, et la « scientifique » du groupe, commence à regarder l’écran principal… Avant de devenir blanche comme un drap et de se mettre à trembler. Quand elle regarde Star Lady, c’est une expression de pur effroi qu’elle a sur le visage. Elle explique à Star Lady que ce qu’il y a dans les cuves de clonage… Ce sont les trois Rumis d’origine. Le conspirateur est en train de créer des clones de Rumi, Rumy et Rumie. Comment il a fait pour récupérer du matériel génétique pour ce projet, elle l’ignore. Mais clairement, une fois leur croissance accélérée terminée, c’est le résultat final. Quel esprit sadique et obsédé par la vengeance peut créer une telle chose? Le conspirateur veut détruire mentalement Star Lady à ce point? Quels actes vils et immoraux a-t-il commis de plus dans sa quête pour briser une seule personne? Sans surprise, les Rumis sont toutes ébranlées. Choquées.

La lapine dit tout haut ce que les autres pensent tout bas. Qu’est-ce qui garantit que les Rumis qui sont ici, dans cette pièce, sont les vraies Rumis et pas des clones créés précédemment? Une version antérieure du projet de clonage? Oui car quand vous sortez la carte du clonage, la paranoïa s’installe vite. Distinguer un clone de l’original n’est pas toujours facile. Vraiment pas. La technologie a considérablement évolué, après tout. Et si la discorde se crée dans le groupe parce que tout le monde se met à suspecter tout le monde… Évidemment que les Rumis se connaissent et sont un groupe soudé. Mais affronter la Conspiration a laissé de graves séquelles que personne n’a vraiment anticipé. Après avoir affronté une planète mutante, une station spatiale nécromécanique et toutes les horreurs de cette précédente mission… Est-ce si étonnant qu’elles soient si ébranlées? Elles ont vu jusqu’où leur ennemi peut aller!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Sam 27 Mai 2023 - 13:03
Ho, ce n’était pas une menace, c’était une promesse, Rummi avait des réactions épidermiques quand on touchait aux Rumis et il semblait que ce fût un peu plus flagrant pour Rumie qui avait subi déjà bien trop de sévices au goût de la bleu.

« Oui, ben si elle veut faire valoir un point elle aurait pu éviter de te sonner... »

Pour le coup difficile de dire si c’était la lupine qui encaissait ou qu’elle allait vraiment assez bien pour la suite de la mission. Dans tous les cas, elles devaient avancer et la Chiss fait en sorte de prendre les devant et d’entraîner les Rumis avec elle. La féline était soucieuse, c’était rare et inquiétant, mais elle semblait approuver sa pensée. L’arrivé devant le laboratoire… c’est autre chose. Tout se déroule devant ses yeux avec un étrange coté éthérée, une explosion avec les scientifiques qui meure, les cuves, aucune alarme, et Rumie qui fait sa déclaration. Star Lady deviens pâle, mais… comment quelqu’un pouvait lui en vouloir autant ? Comment un être avec tant de moyens, tant de calcules et de plans, pouvait à ce point faire une fixette sur elle ?

C’était terrifiant de voir jusqu’où il semblait pouvoir aller, et la Chiss voit bien l’état choqué des Rumis, en même temps, comment ne pas l’être ? Cependant, elle note une crainte, une hésitation que la lapine finis par dire tout haut. Une image de pure angoisse lui vient de croire que tout avait été créé, les Rumis, les être les plus proche de sa vie pourraient être des clones ? Un bruit de gifle résonne, c’était Star Lady qui venait de se claquer les joues de façon brusque, un poil trop même du côté de sa prothèse.

« Qu’elle idée à la con !…. MAIS ! Le pire idée serait de douter maintenant ! La conspiration m’en veut maintenant, le projet est récent, très récent, regardez, s'ils avaient eu de tels moyens avant vous pensez vraiment qu’ils auraient joué ce tout pour le tout maintenant ? Non, c’était un projet à venir, un plan qui allait arriver, mais qui va s’arrêter ici et maintenant. Rumie si tu vérifies les dates du projet, je suis persuadée que ça va corroborer mes dires ! … ET JE VIENS DE DIRE UN MOT COMPLIQUE DONC J’AI RAISON ! »

La Star Lady brûle intérieurement, ses yeux rubis semblent être des braises ardentes encore plus que d’ordinaire, si elles laissaient la paranoïa s’installer, la dissension prendre, là, ce serait la fin. Mais non seulement elle le refusait, mais en plus, elle avait les éléments pour ne pas se faire avoir ! Il fallait qu’elles restent concentré, logique, ou alors juste s’en foutre et avancer.

« Rumie, récupère ce qui te semble intéressant, ne serait-ce que ce qui permet de quantifier le projet même si tu préfères détruire les recherches. On trouvera la source ADN utilisée et on détruira le projet, je suis prête à parié qu’ils vont me cloner aussi, pour que j’affronte une… méchante moi… bref, fait ça et met un explosif, on fera tout péter. Maintenant, on avance. »

Star Lady redresse ses armes, prête à continuer son avancé si les Rumis avaient repris un peu de courage.


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Sam 27 Mai 2023 - 14:50
Star Lady est maline. Elle sait parfaitement lire entre les lignes. Et quelque chose lui dit que la maitresse des drones ne lui a pas montré ceci juste pour semer le doute chez les Rumis. C’est le prélude à quelque chose d’autre. C’est lui faire réaliser que depuis le début, ce membre de la Conspiration est obsédé par sa destruction. Et que dans son esprit malade, aucune morale, aucune éthique ne le stopperait dans sa « croisade vengeresse ». Le trio de Rumis originelles est trop sous le choc pour penser clairement. Mais la colère peut faire l’effet d’une douche froide et parfois redonner les idées claires. Et en ce moment, la chiss va pouvoir se poser la question qui serait naturellement venue dans la tête de Rumie si elle n’était pas en train de jouer le jeu du conspirateur. La méfiance et le doute. Que Star Lady dise ce qui devrait être évident est une chose, oui. Mais…

Elle n’a aucune preuve de ce qu’elle avance vraiment, n’est¬-ce pas? Pas de moyen de savoir à 100% qu’aucune d’entre elle n’a été remplacée. C’est un groupe de clones en cours de préparation, pas encore du tout formés mais avec la base nécessaire pour faire de « fausses » Rumis. Rien n’indique qu’une des Rumis n’a pas été remplacée par un prototype. Et c’est donc, comme indiqué, Star Lady qui va se poser cette question en premier. Parce qu’elle est Star Lady ou parce que le « destin » en a décidé ainsi, c’est elle qui va regarder la folie d’un homme et espérer en revenir avec sa santé mentale intacte. Cette obsession contre elle… Si on remet les choses qu’elle sait en ce moment dans un ordre chronologique, du plus récent au plus ancien… Les clones des Rumis. Sans doute la tentative qui vient après l’échec d’Angel qui n’a pas eu les effets escomptés. Tout récent.

Avant cela, Angel et les messages subliminaux, pour semer le doute et la confusion, rendre la chiss vulnérable émotionnellement. Avant cela, la maitresse des drones et la fausse Rumi, envoyés pour éliminer Ekaterine et elle. Mais elles viennent d’où au juste, ces deux-là? Est-ce que la fausse Rumi est une fan de Star Lady que le Conspirateur a corrompu? Est-ce qu’il a volé le « secret » de la thérapie génétique cosmétique civile de l’APEX pour faire sa fausse Rumi? Et la maitresse des drones, quel est sa place dans les plans de cet illuminé? Elle ne colle pas dans l’équation. Ce n’est pas une Rumi, elle n’a pas la même expertise que Star Lady, à part être extrêmement dangereuse… Non. Là par contre, il n’y a pas de correspondance facile qui vienne en tête. Dans la suite logique, les clones ne sont pas prêts, elle sait qu’Angel a été « créée » pour la déstabiliser mentalement… Reste la fausse Rumi.

Peut-être que Rumie aura la solution. Ses doigts dansent sur le clavier et clairement, elle est déterminée à avoir le fin mot de l’histoire. Elles ne sont pas ici pour rien et elle veut obtenir toutes les réponses. C’est un trait de la néo Rumie, ça, cette détermination agressive à ne pas vouloir lâcher le morceau, là où Rumie aurait eu une approche plus prudente, plus méthodique. Mais parfois, prudent et méthodique est incompatible avec la réalité. La réalité, par exemple, que le temps risque de manquer. La maitresse des drones l’a dit. Elle a détecté leur intrusion et il y a un temps limite face auquel elle peut résister à son conditionnement. Tôt ou tard, l’alarme sera déclenchée. Donc si elle prend trop de temps, elles ne pourront pas faire autant qu’elles pourraient faire avant le temps limite. Chose certaine, il y a beaucoup de secrets à récupérer. Que peut faire Star Lady en attendant?

Rassurer sa lapine de femme qui semble être la plus ébranlée du lot serait une bonne idée…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Sam 27 Mai 2023 - 17:48
La Chiss voit Rumie agir détermination, c’était une bonne chose, mais avaient-elles vraiment le temps pour tout ça ? Star Lady voulait des réponses, mais plus elles attendaient, plus le temps filait. Cependant, alors que son esprit se mélange dans de multiples réflexions, elle remarque que Rumi ne semble pas aller bien du tout. Elle pourrait la secouer, leurs dires d’y aller maintenant, mais ce serait potentiellement laissé quelque chose en suspens, une crainte soudaine qui pourrait être désastreuses au moment même ou l’alarme se déclencherait. Ainsi donc il fallait que la lupine trouve des réponses, et il fallait que Rummi soit là pour sa femme. Elle s’approcha d’elle et l’embrassa sans autre forme de préliminaire, puis plonge son regard synthétique dans celui de la lapine.

« Rumi, je sais que tout ça est terrifiant, et si j’étais programmé, si j’étais contrôlé ou autre. Si à un moment, on se fait trahir. Mais à mes yeux cela ne colle pas, il risque gros pile en cet instant, énormément même, s'il avait eu un tel avantage, il l’aurait exploité. Que dire alors que la Fausse Rumi ? Je pense tout simplement qu’elle est votre prototype de clone, celle qui a été faite en premier pour savoir si ça marcherait, pour choquer de me faire affronter une Rumi. Sauf que ça n’a pas marché, ils seront donc allés plus profondément ensuite, pas avant. Regarde ce qu’ils ont dû faire à chaque fois, chaque plan échouait, les uns après les autres, alors ils changeaient d’angle d’attaque.

Ces cuves devaient contenir la phase suivante pour m’atteindre, c’est un grand malade mental qui doit être à l’œuvre derrière tout ça. Mais aujourd’hui il est acculé, je peux te dire de source sûre qu’il n’a plus d’allié, plus de soutiens, il est seul avec ses ressources. Certes, elles sont énormes, mais cela confirme sa situation d’être aux abois face à moi, ça explique pourquoi il fait ainsi et vraisemblablement pourquoi même ses subordonnés veulent le quitter maintenant. Respire un grand coup ma chérie, je sais qui j’ai épousé, et c’est une femme superbe, incroyable, intelligente, tétu et bagarreuse. Mais parfois, c’est aussi une femme qui n’ose pas parler. Alors dit moi, est-ce que je t’ai rassuré ? Où veux-tu me dire quelque chose pour que je te rassure ? Car tu es mon roc, mais tu à tout autant besoin d’être soutenue. »


La bleu sourit à Rumi, ses yeux étaient brillants d’amour, au-delà de l’implant, au-delà de la forme, c’était de l’émotion qu’il y avait dans son regard. La situation était peut-être au bord du désastre en apparence, mais le plus important la en cette seconde, c’était Rumi.


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Sam 27 Mai 2023 - 18:06
« Rummi chérie… Est-ce que tu as pensé au fait que n’importe laquelle des Rumis, moi incluse, pourrait avoir été conditionnée comme toi? On aurait fourni des informations à ce malade sans le savoir? Ou peut-être qu’il attend la confrontation finale pour activer le conditionnement et nous faire t’affronter? Tu l’as dit toi-même, la fausse Rumi, ça n’a pas fonctionné. Mais une vraie Rumi? Que ferais-tu?

Ou pire encore. Imagine que le conditionnement se déclenche après sa mort. Il a emporté dans la tombe le moyen de déprogrammer la ou les Rumis affectées. Rien n’indique que Venom sera capable de nous déprogrammer si on ne sait pas ce qui a déclenché la chose pour commencer! Je ne veux pas te faire de mal. Tu es ma femme et je t’aime. Mais depuis que tu as dit pour le conditionnement? Ces pensées hantent mes nuits. Toutes les nuits.

En quelque part il aura réussi quelque chose. Rumy ne le dit pas mais elle est aussi inquiète que moi. Rumie est convaincue que non, ce n’est pas possible mais je ne suis pas aussi certaine qu’elle. C’est exactement ce que quelqu’un de conditionné dirait. Je ne sais plus quoi penser et je ne sais pas si j’étais conditionné si j’aurais la force de résister. Je déteste cette Conspiration de merde qui joue toujours de manière déloyale… »


Si Star Lady compte répondre, cela devra attendre car Rumie a fait une découverte qui lui fait baisser les oreilles sur la tête. Donc, une mauvaise nouvelle. Ou assimilable. Apparemment, plus elle creuse pour trouver des réponses, plus elle trouve des choses perturbantes. La fausse Rumi. Ce n’est pas JUSTE une fausse Rumi. Et ce n’est pas pour rien que les Rumis avaient de la misère à la vaincre. C’est un être organique créé à partir de l’ADN des trois Rumis. Et allez savoir comment il a réussi son coup mais le conspirateur a réussi à implanter une partie du savoir des Rumis dans sa création. Ce qui explique pourquoi elle était capable de parer avec facilité certains des coups de Rumi. Ce qui amène à une autre question. Elles sont ici pour sauver Angel… Mais là, on parle d’une vraie Rumi. Une sorte de super clone du trio de Rumis, oui, mais une victime quand même.

Et avant cela, il y a eu la maitresse des drones. À la base, une IA qui devait servir à saboter le Delta Flyer mais qui s’est avérée plus efficace que prévue et qui a été implantée de force dans une fan innocente de Star Lady. La vilénie de cet individu est-elle donc sans limite? Il a volé le corps et l’identité d’une civile innocente dont le seul crime était de vouloir devenir une sorte d’aventurière de l’espace comme Star Lady. Il a créé une fausse Rumi dans le seul but de vérifier une théorie. Dans les deux cas, il y a eu une version mais avancée du conditionnement d’Angel donc c’est encore plus difficile de déterminer ce qui est une pensée individuelle d’un impératif du conditionnement « traduit » en paroles. Est-ce que la fausse Rumi et la maitresse des drones sont vraiment des méchantes si elles sont entièrement manipulées ou presque? Cela demanderait l’avis d’un expert.


« Et ensuite, voyant que Star Lady pouvait s’attaquer à une fausse Rumi, il a créé Angel et toute la torture psychologique allant avec… Et quand Angel a échoué, il a voulu nous cloner… Mais qu’est-ce que tu as bien pu faire à ce type pour qu’il te déteste autant? Tu as couché avec sa femme et elle l’a quitté ensuite? Tu ne lui as pas signé d’autographe? Toutes ces vies ruinées pour s’attaquer spécifiquement à toi? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 28 Mai 2023 - 12:24
Rummi Opine doucement aux remarques de sa femme, il était bon qu’elle laisse sortir ses inquiétudes. Inquiétudes légitimes d’ailleurs, imaginer avoir été reprogrammé par un être aussi déterminé et dérangé avait de quoi être particulièrement éprouvant, mais au final ? Les Rumis s’en étaient toujours sorties ! Elle ouvre la bouche pour répondre, mais le grondement de la mécanicienne la retient dans son geste, elle se tourne vers elle craignant un peu ce qu’elle découvre et… et finalement, aucune surprise ne s’affiche sur le visage de la Chiss. N’était-elle pas choquée ? Ou était-elle tout simplement blasée de tout ce qu’elle entendait ?

« J’avais donc bien deviné pour la… Rumi qu’ils utilisent. L’IA non par contre non. Pour te répondre Rumie, c’est simple, je ne sais pas, les trois seules personnes à qui j’ai activement nui sont mes parents, que j’ai empêché de me réduire en esclavage, et le pirate dont j’ai fait exploser le vaisseau, les autres, c’est des escroqueries, des magouilles, mais rien qui pourrait justifier cet acharnement. Dans tous les cas ce que j’en note, c’est qu’aucun projet pour vous conditionner n’a été lancé, on a là l’ordre chronologique de leurs opérations, vous étiez, ou plutôt vos clones, étaient la prochaine étape.

Mais comme il s’est retrouvé au pied du mur, il a été obligé de changer ses plans et d’accélérer mon élimination, élimination qui prend du temps, car rien ne se passe comme son esprit malade semble l’avoir prévue. Donc, maintenant, on sait, on a les preuves qu’aucune de vous n’est sous contrôle ou ne pourrait l’être, ou alors c’est un projet abandonné pour X raisons. Donc maintenant les filles, ce qu’il faut, c’est avancer, on a de moins en moins de temps et vous êtes bel et bien vous et je suis bel et bien moi et on en finit ici et aujourd’hui avec ce type ! Team Star Lady ! EN AVANT ! »


Rha zut ça sonnait mieux dans sa tête ça aussi… Faudrait vraiment qu’elle prenne le temps de se trouver une phrase de motivation digne de sa légende !


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 28 Mai 2023 - 16:09
Star Lady a raison. Elles se sont inquiétées pour rien. Assez tergiversé, il est temps de se remettre en route… Star Lady ouvre la marche, encore. Rumie au milieu, avec Rumi juste devant et Rumy qui ferme la marche, prête à tirer. Pourquoi ce type lui en veut autant… C’est un malade. Et les malades, on ne peut pas comprendre leurs motivations, souvent. Et c’est une question à laquelle il pourra y avoir une réponse plus tard. Soudainement, Star Lady capte un son. Un son très familier. Trop familier, même. Quelque chose qui appartient au passé. Quelque chose qu’elle n’a plus entendu depuis longtemps. Le bruit si caractéristique des moteurs du Delta Flyer. Selon les plans, il y a bien un vaste espace pouvant servir d’atelier de mécanique ou de grand garage… Ou de petit hangar? Ce monstre n’oserait quand même pas déshonorer la mémoire du Delta…

Peut-être est-ce l’instinct qui a poussé Star Lady à soudainement accélérer le pas et entrer dans la pièce ou peut-être est-ce un micro conditionnement bien vicieux ou sa malchance chanceuse (ou chance malchanceuse) mais la chiss est dans la pièce avant les Rumis… Et la lourde porte blindée se ferme d’un coup sec, laissant le trio à l’extérieur. Star Lady peut regarder autour d’elle, c’est effectivement un peu comme son atelier au hangar. Et c’est définitivement une copie conforme du Delta Flyer qui trône au centre de la pièce. Mais ce n'est pas l’original, le fier compagnon de Miss Raton qui a vaillamment donné sa vie lors de la dernière grosse confrontation avec un malade de la Conspiration. Et qui est en train de travailler sur le vaisseau? Vision d’horreur s’il en est. Imaginez Star Lady… Mais avec un corps de métal et sans la peau ou la couleur pour aller avec. Quelle est cette… Cette…

Hérésie? Robot Star Lady et le faux Delta Flyer? Que manigance ce fou furieux? Robot Star Lady la voit et c’est sa voix qu’elle entend. La même inflexion. Les mêmes choix de mots. C’est… Presque elle. Oh clairement ce sont des lignes préenregistrées. Pour le moment, c’est, apparemment, encore en phase de test. Des clones des Rumis. Une imposteuse mécanique. Un faux Delta Flyer. Quelle sordide machination est en train de se produire ici? Pourrait-on ajouter à l’insanité de la chose? Bien entendu. Angel. Car inévitablement, il faudrait une nouvelle confrontation. Mais cette fois, Star Lady sait. Enfin. Elle en sait plus pour Angel. Elle ne sait pas tout mais elle sait qu’Angel a été créé, façon de parler, pour servir d’arme psychologique contre Star Lady. Et elle est déprogrammée. Donc cette fois, toute réaction sera purement star ladyesque.


Occultus incarne :

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] 97687810

Angel – Victime de la Conspiration

« C’était inévitable, n’est-ce pas? Que nos chemins se croisent à nouveau. Tu pensais vraiment qu’il ne s’est pas rendu compte que tu étais arrivée? Ta Rumie est douée, il faut lui donner ça mais le piratage informatique n’est pas sa grande force, je me trompe? Il suffit d’une petite erreur pour déclencher une alarme silencieuse. Et une fois qu’il sait que tu es là, vient le simple fait de te tendre un piège. Logique, non?

Je dois te tuer, tu sais? Je ne sais pas pourquoi. Apparemment, tu ne crois plus en moi, quelque chose du genre. Si je te tue, je vis. Si je ne te tue pas, mon existence va s’achever. Je ne suis pas certaine de qui je suis ou ce que je ferai après t’avoir tué ou s’il y aura un après mais nous voulons tous vivre, pas vrai? De toute façon, tu vas mourir aujourd’hui. Si ce n’est pas de ma main, ce sera de son obsession. C’est… Inévitable… »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 28 Mai 2023 - 17:39
La Chiss souffle un coup, tout le monde semble avoir retrouvé un semblant de stabilité dans l’équipe et un sourire étire ses lèvres alors qu’elles repartent en avant. Cependant ce sourire ne sera que de courte durée quand elle entend un bruit, un vrombissement familier qui transperce son cœur. Elle s’était blindé depuis le début de ses affrontements contre la conspiration, elle avait enduré de plus en plus de torture psychologique et physique, mais ça… ça ça venait de percer un trou dans son armure et de la toucher là où ça faisait mal. Elle accélère le pas inconsciemment pour entrer dans une pièce ou elle vois un Delta Flyer reproduit à l’identique avec… avec une Robot Lady ?

« RHAAAAAAAAAAA MAIS VOUS POUVEZ PAS LAISSEZ LES CADAVRES DANS LEURS TOMBES BANDES DE SALOPARD !!!??? »

Pas de conditionnement, pas d’émotion amplifier, c’était du brute de Star lady qui hurlait sa frustration et sa colère. Cependant, Rummi est du genre explosif, un feu qui s’embrase puis qui change de foyer. Aussi, quand elle entend la voix d’Angel, elle souffle profondément, la Conspiration lui avait fait mal, oui, mais vous savez ce qu’elle savait faire de mieux ? Fuir, éviter ses émotions afin de ne pas souffrir. Sauf que maintenant, elle savait mieux les traiter, les voir venir, éviter une partie de la douleur, encaisser le reste et avancer. Quand Angel parle la colère déclenchée par le Delta est une braise au fond de son cœur, ho quelqu’un allait le payer, mais elle était elle-même en cet instant.

« Je suppose que tu as raison en disant que c’est inévitable, car tu ne me laisseras pas passer gentiment. C’est triste, à t’entendre, on dirait que tu as déjà deviné que tout ça ne tournait pas rond, que l’obligation que tu ressens n’est pas la tienne. Mais j’imagine que te déprogrammer, faire ressortir qui tu es pour de vrai ne se passera pas sans un bon coup sur le crâne façon machine enrayée… »

Lentement, la Chiss glisse ses deux blasters personnalisé en mode paralysant. Les deux femmes se fixent quand soudainement Rummi utilise ses propulseurs et s’écarte rapidement. Grand bien lui fasse, car Angel venait de commencer à arroser la zone avec sa galting et se met à suivre le tracé chaotique de Star lady qui faisait des bonds prodigieux avec ses propulseurs. Elle a même l’occasion de lui tirer quelques décharges que l’humaine semble encaisser avec un simple grognement. La bleu en cligne des yeux, elle l’avait pourtant touchée, non ? … Une second de réflexion de plus et elle aurait fini en charpie, elle courrait, sautait, bougeait en tous sens pour éviter les rafales et se retrouve finalement sur la carcasse du faux Delta Flyer.

Il a beau être une copie le voir criblé de tire lui serre le cœur, mais pas suffisamment pour l’arrêter. Elle était Star lady ! Dos à la carlingue, elle réfléchit à toute vitesse, il lui fallait la noyer de tire un bon coup, mais pour pas se faire dégommé en une seconde, il lui fallait une diversion…

« Hey ! Ne rayez pas la peinture de mon bébé ! »

Rummi se retrouve museau à circuit avec elle-même. Sans vergogne, elle balance la droïde au loin pour attirer l’attention d’Angel et en profiter pour tirer droit sur son antagoniste pour ne voir pas plus d’effet que lui avoir vaguement dressé les cheveux.

« Nan mais c’est une blague… CHUBA !! »

La Chiss venait d’éviter de juste de se prendre une roquette dans le buffet. Le souffle la projette cependant à un bout du hangar après un atterrissage plus que rude lui faisant perdre l’un de ses blasters. Clignant des yeux elle se remet à courir, poursuivis par des tirs d’armes de poing.

« Hééééé tu trouve pas que t’en fais trop là ? Non mais un lance-roquettes !!? Je suis pas blindé comme toi... HIP ! »

Rummi se jette derrière des caisses essayant de souffler une seconde. Bon, l’arme paralysante était inefficace, sûrement un implant ou alors elle était une cyborg sacrément modifié. Ce qui n’était pas illogique. Donc, lui restait son blaster lourd à Ion. Rengainant son unique blaster elle tire son autre arme juste à temps pour voir une grenade rouler à côté des caisses.

« Chuba... »

Sortant du souffle de l’explosion avec la délicatesse d’une brisque, Star Lady se retrouve affalé par terre à cligner des yeux et les oreilles sifflantes. Heureusement, ses implants refirent le point rapidement et elle active ses propulseurs juste à temps pour éviter une nouvelle rafale, glissant sur le sol comme si elle était une savonnette avant de plaquer son bras cybernétique et de changer brusquement de direction en utilisant l’aimant dans sa paume.

« Inévitable inévitable… on doit pouvoir discuter non ? Ça te dirait pas, je sais pas moi… la plage, la liberté, un thé sucré, j’en connais des très bon hein ! Ou alors t’est plus pâtisserie ? Y a pas de honte à avoir hein ! »


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 28 Mai 2023 - 18:07
Occultus incarne :

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] 97687810

Angel – Victime de la Conspiration



Angel ne répond pas. Elle se contente de repositionner et continue d’arroser l’endroit où se trouve la chiss. Si la mort de Miss Raton assure sa survie, qu’il en soit ainsi. Elle n’est pas là pour parler de toute façon. Et la chiss va pousser un hurlement terrifié quand la carcasse à moitié déchiquetée de robot Star Lady apparait devant elle. C’est que déjà juste un squelette en métal, c’est flippant alors tout tordu et avec de bouts qui manquent… Ce cri, par contre, révèle sa position à Angel car Star Lady est douée pour se cacher et pour fuir et elle lance une nouvelle grenade. Sauf que robot Star Lady la ramasse et se dirige vers Angel en disant « Hey, vous avez échappé ça! » Angel a un mouvement de recul et la grenade explose mais comme le robot s’est rapproché d’elle, une partie de l’explosion la touche. Star Lady doit être soulagée : c’est fini, là, enfin.

Non parce que franchement, même un cyborg, en quelque part, il y a des limites à ce qu’il peut encaisser et… ET!? Angel se relève et Star Lady comprend enfin ce qui est devant elle depuis le début. Un droïde replica humain. Voilà pourquoi le paralysant ne fonctionne pas pour elle. Voilà comment elle a survécu au tir d’Halcyon. Voilà pourquoi elle manie ces armes lourdes si facilement. La peau synthétique a été endommagée par endroits à cause de la grenade mais c’est on ne peut plus clair. Et encore une fois, cela met en évidence la haine sans limite du conspirateur contre elle. Ça coûte une fortune ce genre d’engin! Et évidemment que ce moment de stupeur de la part de Star Lady, Angel va l’exploiter. Une roquette frappe de plein fouet le faux Delta Flyer et cause une vraie explosion qui va souffler Star Lady comme un fétu de paille. Sonnée, le temps qu’elle essaie de se relever…

Elle se retrouve avec une botte sur la gorge. Couchée sur le dos, elle n’est pas dans la meilleure des positions en ce moment. Évidemment que la chiss se saisit du pied botter et force en sens inverse pour que sa gorge ne passe pas d’une structure en trois dimensions à une structure en deux dimensions. Mais elle a un bras cybernétique et Angel toute la force d’une machine sophistiquée. Dans ce hangar qui porte de lourdes traces de combat, avec robot Star Lady en pièces détachées et l’épave du faux Delta Flyer en flammes, la scène semble presque apocalyptique. Rajoutez les alarmes à cause de l’incendie et cela vous donne une bonne idée du tableau. « Je n’ai pas spécialement envie de te tuer », dit Angel. « J’ai fini par découvrir la vérité. Ma vie est un mensonge. Je suis un moyen d’arriver à une fin. Mais c’est tout ce que j’ai », continue-t-elle et la pression s’intensifie…

Angel poursuit en disant que, qui sait, peut-être que dans une autre vie, dans des circonstances différentes, elles auraient apprises à se connaitre. Mais la conversation n’ira pas plus loin. Car Star Lady a un as dans sa manche. Et cet as vient passer son poing de bord en bord de la droïde replica humain qui regarde le « trou » dans sa poitrine avant de tomber comme une masse. Simin. Évidemment. Intervenir pendant le combat aurait été au détriment de Star Lady. Un tir perdu, quelque chose du genre. Mais avec Angel distraite? Trop facile. La tueuse aide Star Lady à se relever et lui demande si elle et encore en état de se battre. Sa question suivante est si elle doit achever Angel. La machine réussi à dire dans un murmure qu’elle ne veut pas mourir. Évidemment qu’elle a peur. Personne ne veut mourir. Et Angel n’a pas été programmée pour se percevoir comme une machine mais comme étant vivante. Star Lady a un choix à faire. Trois vies sont en jeu ici. Trois victimes innocentes de la folie d’un homme.

Simin n’aura aucune difficulté à toutes les éliminer. Mais est-ce ce que veut réellement Star Lady?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 28 Mai 2023 - 19:56
Rummi tousse en reprenant son souffle, une main qui masse sa gorge, l’autre qui est accrochée à Simin. Elle indique que ça devrait aller pour elle, en revanche elle reste un instant silencieuse quant à la proposition de l’assassin. Elle fixe Angel, une réplica humaine fabriquée de toute pièce pour la tuer et fait non de la tête à son alliée. S’approchant de celle qui devait être sa Némésis elle s’accroupit à côté d’elle et pose une main sur sa joue.

« Personne ne veut mourir, t’a eu une naissance de merde dans une galaxie de merde, je n’ai pas envie de te tuer. Si tu a tout découvert ça m’arrange, mais surtout, ça devrait te laisser entrevoir quelque chose. Tu ne sais pas ce que tu veux faire ou devenir ? C’est le lot de chaque être vivant, sauf que tu es née d’un esprit malade et déjà esclave. On ne choisit pas qui nous met au monde, on ne choisit pas non plus quand ou comment. Mais, quand on a tout ça en main, on a le choix de quoi faire de la suite de notre vie. À toi de me dire ce que tu comptes faire maintenant alors que tu n’as pas réussi à me tuer, mais que tu as clairement dit que tu ne voulais pas mourir. »

La Chiss se redresse, regardant autour d’elle et finissant par remercier Simin de ne pas avoir directement abattu Angel, et qu’elle désire neutraliser en priorité les deux autres femmes du trio plutôt que de les tuer. Elle reste cependant impressionnée, Simin avait touché Angel une seul et unique fois et l’avait neutralisée, enfin, si percer un trou en travers de la poitrine était une neutralisation. Elle, avait juste réussi à rester en vie… Bon, au final, c’était l’essentiel se disait-elle, restait par contre à savoir ou aller et que faire. Est-ce que les Rumis étaient arrivées ? Où est-ce que les deux autres assassins allaient venir s’en prendre à la Chiss dans ce décor infernal ?

Rummi regarde la carcasse du faux Delta Flyer et à un pincement au cœur. Ce n’était pas son vaisseau, elle le savait bien, mais l’image était vivace, intense. C’était comme reproduire la disparition d’un être proche, que ce soit en peinture ou en holo, au final, c’était ça, une maquette géante de sa perte. Presque une sorte de performance faisant office de mémorial. Cela ne fait qu’accentuer le fait qu’elle veuille en finir ici et maintenant, mais pour ça, elle allait devoir se remettre en mouvement et récupérer les Rumis. Doucement, elle s’approche d’Angel pour la soulever…

« Bordel t’est lourde…. Haaa on dirait pas comme ça, mais tu pèses une tonne Cheeka ! Faudra penser à faire un régime des circuits quand on sera sortie d’ici ! »


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 28 Mai 2023 - 21:25
Simin fait remarquer que transporter Angel est un risque inutile. En la transportant, Star Lady se rend vulnérable à une attaque ennemie ou pourrait tomber plus facilement dans un piège. Qu’elle laisse Angel derrière elle. C’est une replica humaine. Ses systèmes vont finir par redémarrer, elle n’a rien fait qui soit « trop » problématique en termes de dommages. Elle a juste causé un gros coup de cricuit endommagé des systèmes non essentiels. En effet, si Star Lady regarde la « blessure », elle verra que cette dernière n’est pas régulière. Simin étant plus ou moins une flaque de métal liquide, elle n’est pas limitée par les impératifs d’une forme solide et régulière comme la chiss, par exemple. Enfin bon. C’est encore à Star Lady de décider mais avec l’alarme incendie en action, sortir dans le corridor ne sera pas possible à moins de désactiver cette dernière. C’est verrouillé.

Donc, passer par une conduite de ventilation est une option envisageable. Même en utilisant le lance-roquette et les grenades d’Angel, la porte est trop lourdement blindée. Et pour rajouter à la liste de problèmes, Star Lady n’arrive plus à contacter les Rumis : quelque chose cause de l’interférence. Maintenant que le conspirateur sait qu’elle est ici… Évidemment qu’il va tout faire pour lui nuire. Cela correspond avec tout ce qu’il a fait jusqu’à présent. Ceci étant dit, Star Lady a quand même un avantage. Elle connait sa femme et ses amantes. Et elle sait qu’elles ne vont pas rester plantées devant la porte en espérant qu’elle s’ouvre toute seule. Non. Rumi doit être en train de suivre un chemin alternatif pour voir où elle va pouvoir rejoindre Miss Raton. Et malheur à quiconque va se mettre en travers de son chemin. Une lapine en colère est une véritable force de la nature.

Sans compter qu’elle est accompagnée d’une féline à la gâchette facile et d’une lupine avec un lance-roquette donc… Et puis bon, improviser, c’est un peu la marque de commerce des Rumis, non? Ajoutons à cela qui bien que Simin soit parfaitement désintéressée par tout ce qui n’est pas son travail, comme elle a pris sa forme humanoïde, voir ce joli petit cul qui se dandine devant elle dans la conduite de ventilation risque de rendre cet épisode plus supportable pour la chiss. Évidemment que l’assassin passe devant. Elle est supposée protéger Star Lady. Difficile de le faire si elle est derrière et non devant. Plusieurs minutes plus tard, elle finit par voir la lumière au bout du proverbial tunnel et la revoilà dans un corridor « normal » de la base. Et au raffut qu’elle entend, c’est très caractéristique d’une Rumi qui tabasse. Donc les renforts ne sont pas bien loin. Ce qui est une bonne chose.

Simin, pour ne pas se faire voir, a repris forme « liquide » et est déjà hors de vue. Star Lady peut voir deux gardes se faire jeter sur plusieurs mètres avant de se manger le plancher en pleine figure. Ah ceux là ne vont pas se relever. Comme de fait, le pompon frémissant comme s’il bougeait au son d’un hymne guerrier, Rumi débarque, suivie de Rumy et Rumie. La lupine a de la suie sur le visage mais son regard dit clairement « ne pose pas de questions ». La team est regroupée, reste à planifier la suite. Le plan est compromis et plusieurs sections de la base sont en « lockdown ». Les communications sont hors service et elles ont perdu le contact avec la maitresse des drones. Oh et Rumi sers sa femme contre elle et même si ce n’est pas le moment, la chiss doit avoir des pensées très impures en ce moment… Mais plus tard. Quand elles célèbreront leur victoire. Pas maintenant.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 28 Mai 2023 - 22:21
Bien obligée de se rendre compte que Simin avait raison la bleu repose Angel, mais au moins, elle l’installe convenablement, non non pas de coup de feutre su…. Ho si… Angel se réveillera avec une petite dédicace rigolote sur la joue de la part de Rummi souhaitant « bon rétablissement ». C’était gentil ! Bon un peu inutile et enfantin, mais c’était gentil ! Finalement, la Chiss suivra Simin dans les conduits, après avoir récupéré son Blaster d’ailleurs, et il faut dire, qu’est-ce que c’était dommage qu’elle soit asexuelle avec la capacité de se donner un corps pareil ! Elle ne manque pas de le souligner à voix haute, se disant que si jamais elle désire expérimenter la chose elle est toute disposée à l’aider.

Bien sur cela ne se fera pas de suite, et quand les deux femmes sortent des conduits, ce n’est que pour entendre l’arrivée de ses adorables femmes. La Chiss s’apprête à saluer sa gardienne qu’elle n’est déjà plus la. Il y avait un quelque chose de frustrant, d’ordinaire, c’est elle qui part sans dire un mot ! Enfin, qui partait, il faut dire qu’elle s’était beaucoup calmée depuis. Bref, quand deux gardent volent, elle sourit largement de voir sa femme débouler le pompon frétillant. En voyant Rumie la bleu ouvre la bouche, lève l’indexe, puis croise son regard… non mieux fallait ne pas en dire plus, et puis c’était bien plus intéressant de se concentrer sur Rumi en train de la serrer contre sa poitrine. Elle finit cependant, en prenant copieusement appui dessus bien sur, par retirer sa tête de ses seins, et continue de les malaxer en exposant son plan.

« Je proposerais bien de foncer droit sur les bureaux du boss, mais j’ai une crainte, qu’il aille aux zones d’évacuations pour dire qu’il pourra revenir se venger de moi. Je sais, je ne le vois pas faire ça, mais j’aimerais contrôler leurs sorties pour éviter tout risque tout de même. Donc, on se rend maîtresse de la zone d’évacuation, puis on remonte jusqu’à notre fou furieux. On à les alarmes aux culs, inutile de prendre notre temps ou d’espérer faire un plan cohérent, les autres assassines vont forcément nous tomber dessus, d’ailleurs, je désire essayer de les neutraliser en priorité plutôt que les tuer si possible. Tant que la maîtresse des drones ne sera pas neutralisé, on ne pourra pas prendre le contrôle de la base de tout de façon. Bref, en avant les filles ! Vers l’aventure et les étoiles !…. et elle est pas mal celle-là non ? »

Lance la bleu toute contente en arrêtant, enfin, de malaxer la poitrine de sa femme.


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Lun 29 Mai 2023 - 0:30
« Cliché », répond Rumi à la question de Star Lady et de planter là une chiss indignée. Ah bah forcément, ne demandez pas à une lapine badass spécialisée dans le corps à corps de faire dans la dentelle. Même pas en rêve. Le plan est relativement simple donc… On fonce, on enfonce, on défonce, etc. Les Rumis sont bien remontées et tout ce qui se dresse sur leur chemin est sommairement éliminé. Non mais faut pas déconner, hein! Qui emmerde les Rumis récolte la tempête! Ah ce n’est pas ça l’expression? Tant pis alors! Oh ce n’est pas pour dire que les gardes ne sont pas doués. Ils le sont. Déjà ils savent tirer droit et ils ne sont pas du genre à fuir comme des lâches. Les furies, pardon, les Rumis progressent bien… Trop bien? Peut-être. Peut-être pas. Chose certaine, elles ne sont pas au bout de leurs (mauvaises) surprises. Personne n’en doute.

Ce malade leur réserve encore des coups foireux, c’est certain. Elles sont là où il va plus que certainement faire son « Last Stand ». Alors s’il a des cartes à jouer, il va les jouer. Pour atteindre la zone d’évacuation il faut passer par le secteur de détention (lire prison) et ce que les Rumis vont voir est tout sauf plaisant. Il y avait des prisonniers, visiblement. Et là, il ne reste que des cadavres carbonisés. Et à voir les restes… Principalement des twi’leks. Qu’est-ce que ce malade était en train de faire? Tenter de faire des sosies de Star Lady? Sans doute qu’elles ne sauront jamais. Ou si, elles vont savoir, c’est quand elles auront éliminé ce malade et qu’elles pilleront son ordinateur personnel. Chose certaine, considérant que jusqu’à présent, tout ce qu’elles ont découvert n’a rien amené de positif, on peut craindre le pire. La Team Star Lady continue d’avancer et elles finissent par…

Entendre le son de quelqu’un qui est en train de passer un très mauvais moment. Spécifiquement, quelqu’un en train de se faire tabasser. Logiquement, quand on y pense, quiconque est en train de se faire tabasser n’est pas un ennemi cars dans une telle situation, les gardes sont en train de courir après Star Lady et compagnie. Le groupe s’approche prudemment et elles vont voir quelque chose qui fait bouillir le sang de Rumi. La fausse Rumi est couchée sur la maitresse des drones, qui semble inconsciente et mal en point et les gardes sont en train de la frapper comme elle ne peut pas se défendre sans risquer de laisser l’autre femme vulnérable et sans défense. Et à attendre les gardes? Un mot de quatre lettres qui ressemble à vol est dans leurs projets. Oh clairement, si elle n’était pas en train de protéger son amie, aucun de ces gardes ne serait encore debout. Mais là, en ce moment…

Rumi n’attend pas que Star Lady formule un plan. S’il y a une chose qui active son « berserk button », c’est bien ce genre de comportement. C’est une furie de poings et de pieds qui entre dans la pièce et qui attaque brutalement, presque sauvagement, les gardes. La lapine se fout s’ils sont encore vivants ou non. Elle n’a qu’un objectif et c’est leur faire du mal. Mentionnons qu’elle vient de « nettoyer » la salle à elle seule. La fausse Rumi est mal en point, avec plusieurs côtes cassées et de vilaines blessures. Mais bien vivante, heureusement. En quelque part, c’est à l’avantage de la Team Star Lady : elles n’auront pas besoin de chercher qui est où. Et si elle dit à la fausse Rumi où est Angel, ensuite elles pourront quitter la base avec soit une navette ou une capsule de sauvetage de la zone d’évacuation. Si, évidemment, le plan de Star Lady est toujours de rescaper ces trois-là.
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Lun 29 Mai 2023 - 17:05
Rummi avait déjà éliminé son deuxième groupe de garde qu’elle grommelait encore de la réponse de sa douce et tendre… cliché… non mais vraiment. Elle préférait le terme « classique », mais bon, elle n’était pas fixée après tout ! Quoiqu’il en soit, les Rumis fendaient au travers des défenses de la base animée par un ressentiment profond, comme si les lieux même avaient fini par rendre le quatuor furieux. Ce qui était le cas au vu de tout ce qu’elles avaient croisé et subit. Arrive cependant le passage des prisons, et la… la rarement Rummi avait vu sa femme tellement en colère. Furieuse oui, plusieurs fois, mais rarement à ce point. Elle s’apprêtait à agir, mais la lapine avait été encore plus vive et la Chiss se dit que c’est un peu pour ça aussi qu’elle l’a épousée.

Quand elle a terminé son ménage, la bleu sifflant d’admiration avant de donner un petit bisous tout tendre pour calmer un peu sa furie de lapine d’amour, elle s’approche de la Rumis clonée. Bien sûr, elle doit être méfiante, mais Star Lady rengaine ses armes et s’accroupit à côté des deux femmes en posant deux médipacks devant elles. De quoi leur redonner quelques forces et de soigner les blessures les plus pressantes. Elle donne également quelques capsules de nourriture en faisant un large sourire montrant toutes ses dents.

« Ouais, je sais que c’est pas la meilleur bouffe, mais bon, si vous avez la dalle ça servira ! Angel est dans le hangar du faux Delta Flyer avec la Fausse moi robot. Franchement, je suis bien meilleur que cette copie. Elle est vivante, enfin… Fonctionnel, elle a juste subit un choc suffisant pour la neutraliser, mais elle va s’en sortir. Donc, vous pouvez faire un peu ce que vous voulez à partir de maintenant, vous en avez fait pas mal en fait, j’ai l’impression. Ho, et n’hésitez pas à passer ou à m’envoyer un message, garantis, on se fera une meilleure bouffe que ça ! »

Dit-elle après avoir récupéré un medipack et l’avoir dédicacé avec sa fréquence. Elle se redresse ensuite et se retourne en tirant de nouveau ses armes, rejoignant les Rumis avant de s’arrêter.

« Ho… vous voulez que je transmette un message en particulier au chef de la base ? J’ai une longue liste, mais je dois bien pouvoir glisser une demande personnalisée en plus ! Sinon, ben profitez bien de votre nouvelle vie ! C’est pas souvent qu’on peut renaître et partir sur de nouvelles bases, je sais de quoi je parle. »

Prochaine étape, la zone d’évacuation…
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Lun 29 Mai 2023 - 18:26
Et les voilà de nouveau en route pour mener à bien cette mission, c’est-à-dire réduire en la plus petite taille de fragments possibles le salopard qui tire les ficelles dans cette base. Cet obsédé anti Star Lady qui, pour une raison pour le moment inconnue, lui en veut avec une rage et une passion difficilement égalable. Bon au moins, le trio d’assassins est trop mal en point pour être une menace. Même si le maitre des lieux voulait les forcer à attaquer, ce serait tellement inutile que cela en serait gênant. Ce qui veut dire qu’il va utiliser, fort probablement, ce qu’il a déjà sous la main et que la Team Star Lady n’a pas encore vu. Il ne faut pas oublier que cette base est le centre de son « pouvoir », après tout. Tout de même, elles ne savent même pas le nom de ce type ou à quoi il ressemble… Ce serait bien, quand même, de mettre un nom sur un visage avant de… Bah…

Lui botter le cul! La team Star Lady arrive dans la zone d’évacuation. Et c’est BEAUCOUP trop calme. Il devrait y avoir du personnel en train d’essayer d’évacuer. Logiquement quand on y pense, le personnel « civil » ne va pas vouloir rester si la base est attaquée. Mais là non, il n’y a personne. Pas de gardes, pas de membres du personnel… Les grandes oreilles de lapin de Rumi frémissent et elle pousse violemment Star Lady vers l’avant. La pauvre chiss va se vautrer au sol mais au moins elle a évité le piège car les trois Rumis sont prisonnières dans un « ray shield ». Évidemment qu’il allait y avoir un piège et l’ouïe fine de Rumi aura entendu le déclic avant que le tout ne s’enclenche, évitant à Star Lady de se faire capturer. Oui parce que jouer à la loyale, le « maitre des lieux » ne semble pas connaitre ça. Il laisse même entendre un juron dans l’intercom de la base…

Il faut savoir à Star Lady qu’il aura sa tête sur son bureau même si c’est la dernière chose qu’il fera de son vivant. Et que ce n’est pas grave si elle a échappé au piège, que ce sera juste plus insupportable pour les Rumis de voir ce qui va arriver à leur précieuse Star Lady. Il lui fait savoir, non sans fierté, qu’il a rassemblé autour de lui énormément de gens qui détestent la chiss. Des gens à qui elle a causé du tort. Des ex. Ou des « victimes ». Tout le personnel de cette base est anti Star Lady. Ainsi, pas de risques qu’elle reçoive de l’aide de quiconque. Et il y a quelqu’un, justement, qui a très envie de revoir la chiss. Une personne que Miss Raton a humiliée. Une personne qui aurait pu avoir sa chance si Zarseen ne l’avait pas choisi à sa place. Une des portes de la zone d’évacuation s’ouvre et le pas lourd de quelque chose de massif se fait entendre. Star Lady n’a rien choqué de si gros, non?

Entre alors la twi’lek contre qui elle a lutté quand elle a fait la connaissance de Zarseen. Enfin. La twi’lek après une sévère overdose de stéroïdes ou autre car on dirait plus une masse de muscles avec une tête de twi’lek qu’une twi’lek avec une forte masse musculaire. Elle lui en voulait à ce point, pour se retrouver dopée, « mutationnée », transformée en une telle monstruosité? Considérant le cri de rage et le torrent d’insultes suivi des morceaux de métal arrachés du plancher qu’elle jette sur Star Lady… Oui. Oh et clairement que les tirs paralysants ne vont rien lui faire. C’est comme essayer de mettre hors d’état de nuire un rancor. Il va falloir plus que votre arsenal classique. Combien de personnes veulent sa mort, exactement? Parce qu’elles ont affronté des dizaines de gardes, ces installations sont gigantesques et apparemment, c’est plus ou moins le QG de la Coalition Anti Star Lady…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Lun 29 Mai 2023 - 21:32
La chiss est projeté en avant et se râpe copieusement le nez sur le sol avant de se redresser et de scruter ce qui allait lui tomber dessus. Car soyons claire, si Rumi fait ça, c’est qu’elle à une bonne raison, donc la bleu ne remet aucunement ses actes en doute, mais se demande ce qui arrive. La prison la fait pester jusqu’au moment ou elle entend le juron de le maître des lieux. La Chiss veut lui balancer qu’elle devrait venir lui faire enfin face quand elle entend un grondement… de quelqu’un qu’elle aurait humilié ? Elle n’avait humilié aucun rancor de souvenir ! Mais ça parle de Zarseen et de… nooon… elle était déjà revenue une fois pendant sa traque de Star Lord, ce ne serait quand même pas… et si….

« Mais… Cheeka t’a fait quoi à ton corps ?? T’avais un cul tellement d’enfer !! HIIIIIIIIIIIIIII »

La Chiss fait marcher ses propulseurs pour se mettre hors de portée d’un premier jet de ferraille. Elle projetait ça avec une tel force que cela risquait de faire très, très mal ! La chose était heureusement lente et pataude forcément et… NON PAS DU TOUT ! La bleus sens sa cheville brusquement saisie en plein vole et projeté au loin elle frappe un mur avant de tomber au sol. Rummi cligne des yeux, ce n’était pas bon, pas bon du tout ! Se tournant sur le coté elle tire à plusieurs reprises, mais rien ne semble ralentir la bête. Jetant une grenade au pied su monstre ce dernier déploie une flaque de glu normalement fait pour contenir des cibles sur place, cela ne fait que ralentir le monstre, heureusement suffisamment pour que la Chiss détale et que la chose percute le mur de toute sa force.

À part un détonateur thermal, elle n’avait sûrement rien qui puisse blesser la Twi’lek difforme, et lancer ça sur une créature aussi étonnement vivace serait un coup de chance terrifiant. Tout en courant alors que la Twi’lek reprenait ses esprits la Chiss passe la pièce aux multiples scans que possèdent ses yeux. Il ne restait plus qu’a improviser ! Courant vers une parois elle se met à courir en verticale avec ses semelles magnétiques, grimpant juste assez haut pour que la créature frappe le mur une nouvelle fois avec force et la bleu fait un saut retourné pour se retrouver sur les épaules de la verte.

« C’est pas comme ça que j’aurais aimée te chevaucher ! Attends… ton nom, c’était quoi déjà… mince… A… y’avait A… Atitia ? Altia ? Ariri ? …. »

Lance la Chiss pour l’énerver encore plus, et elle se demande soudainement si c’était une bonne idée, car, se faufilant sur son dos, elle constate que la créature essaye de l’écraser entre son corps et la paroi. Rummi active ses propulseurs au dernier moment avant de se faire attraper le bras, clignant les yeux une ultime seconde, le bleu sent emporté dans un élan vertigineux, voyant le sol se rapprocher à toute vitesse, sa tête allait tout simplement exploser sous l’impact ! Puis rien, la Twi’lek regarde dans sa main et vois juste le bras cybernétique de Star Lady qui était devant elle pointant vers le haut de son bras organique. La créature lève les yeux, stupéfaite pour se prendre le flash d’une grenade aveuglante en pleine tête. Hurlant et jurant, elle jette le bras et frappe en tous sens.

Rummi fait jouer ses propulseurs une nouvelle fois pour arriver sur la zone endommagée par les charge, et d’un seul bras elle dégage une conduite d’énergie, mais n’a aucunement le temps de s’en servir que le monstre essaye déjà de l’écraser sous des débris, lançant à moitié à l’aveugle. Cela n’empêche pas la bleu de tirer plusieurs fois sur le plafond de la salle avec son blaster, provoquant une fuite de liquide de refroidissement. Rien de bien dangereux qui tombait sur la colosse alors que la Chiss avait un grand sourire.

« Un vrai combat de T-shirt mouillé, dommage que le tiens va être grillé... »

Star Lady pointa alors vers le sol révélant que la flaque allait entrer en contact avec la conduite d’énergie pile quand l’ancienne gladiatrice dans la boue le regarde. Les étincelles qui en résultent sont stupéfiantes, un vrai feu d’artifice. La sécurité s’active enfin, mais cela aura sonné le monstre qui s’effondre dans un grand bruit. Rummi secoue la tête et ramasse son bras cybernétique pour le remettre en place, les Rumis détestaient ça, mais la Chiss faisait souvent des blagues aux débuts en déboîtant ses membres factices. Elle avait arrêté quand Rumi l’avait menacé d’enfoncer les dits membres dans un lieu très spécifique de l’anatomie de la bleue….


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Lun 29 Mai 2023 - 22:53
S’il y a bien une chose qu’il faut donner à Star Lady, c’est sa capacité à improviser en presque toute circonstance. Après tout, savoir utiliser son environnement peut donner un net avantage stratégique, c’est un fait. Ceci étant dit, elle aurait peut-être hésité si elle avait su (ou si elle savait, s’était souvenu) que le « ray shield » qui emprisonne les Rumis n’empêche pas un objet à forte vélocité de passer au travers. Par exemple… Le corps d’une twi’lek monstrueusement déformée par on ne sait quelle hormone expérimentale. On pourrait argumenter que la décharge électrique létale d’un corps tentant de passer au travers d’un tel type de bouclier aurait réglé le problème mais cela aurait aussi pu faire une crêpe de Rumi. Ou deux. Ou trois. Au moins, l’autre débile a eu la gentillesse d’utiliser un type de bouclier qui n’empêche pas la circulation d’air.

Certains types de « particle shields » ont ce problème. Eux arrêtent la matière solide et pas ce qui est énergie, donc le contraire du « ray shield ». Enfin bref, ce n’est pas le temps pour un cours sur les boucliers. Star Lady est globalement intacte, ce qui est bien. Sans trop de surprise, Miss raton se rapproche de la prison dans laquelle sont coincées sa femme et ses amantes. Et ce ne serait pas Star Lady si elle ne faisait pas acte de vantardise sur sa victoire récente… Avant de se figer quand une roquette passe dangereusement près d’elle, tirée par Rumie. Et si elle se retourne pour suivre la trajectoire de ladite roquette… Disons simplement que « bodybuildée avec des hormones expérimentales » ou non, cela n’implique pas une faculté de régénération et qu’une roquette qui explose va éparpiller en beaucoup de petits morceaux ce qu’elle touche, si on peut dire la chose ainsi…

« Quoi », dit Rumie, « Ce type de bouclier laisse passer les missiles, les torpilles, etc. Une roquette va passer aussi… » Chose certaine, la twi’lek ne reviendra plus jamais embêter Star Lady. Quant aux ramifications normales de faire exploser quelqu’un au lance-roquette… On ne peut pas dire que les intentions de l’enragée étaient pacifiques, ni qu’elle se serait gênée pour éliminer des Rumis sans défense. En tout cas, par contre, ce coup d’éclat ne s’est pas passé sans réaction des deux autres Rumis prisonnières, oh certainement pas, non! Rumy la regarde avec des yeux ronds et la lapine est sur le point d’étrangler la lupine. Reste le problème de comment les sortir de là. Techniquement, Star Lady pourrait très bien décider de continuer son exploration seule mais plus on est de folles, plus on rit et la Team Star Lady est composée de pas mal de folles, en fait… À leur façon.


« Logiquement, ce qui génère ce champ est quelque part au-dessus de nous. Personne ne ferait l’erreur stupide de le mettre dans le plancher. Par contre, je peux envisager un certain nombre de complications. Se rendre au plafond. Bon, avec les propulseurs de Star Lady, c’est relativement facile… Mais il ne faut pas oublier qu’elle ne peut pas toucher le bouclier sinon elle risque de griller, elle et ses implants. Ensuite…

Comme c’est DANS le plafond, cela veut dire que le cône ainsi généré est déjà trop grand dès la partie exposée du plafond. Donc, il faudrait trouver un moyen d’attaquer le problème par le dessus… Et tout débris va nous tomber directement sur la tête. Ou alors il faut le désactiver, probablement depuis le centre de surveillance ou le bureau du connard en chef. Quelqu’un a une autre idée, une suggestion, un commentaire à faire, peut-être? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Lun 29 Mai 2023 - 23:29
« Héhéhé vous avez vu ça le fille ! Sans même perdre…. » La bleu s’arrête soudainement en sentant la roquette lui passer juste à côté, entendre l’explosion, et voir le cadavre de la bête éparpillée en tous sens. « Un bout… »

C’était assez choquant de voir NéoRumie si… brutale, d’ordinaire, la lupine était badasse quand elle le devait, mais la, c’était faire exploser le corps d’un ennemi… pour être sur. « Bon… j’imagine qu’au moins on est certaines qu’elle ne se relèvera pas. » Lance la bleu avant de regarder comment elle pourrait sortir les femmes de sa vie de ce traquenard. La lupine expose pas mal de donnée, une analyse claire et efficace et techniquement irréprochable…

« Dites… autant le lance-roquettes pour le générateur ça risque de vous faire mal… mais Rumy à bien une arme à projectile solide pour décaniller le dispositif depuis l’intérieur non ? »

Miss Raton à une de ses oreilles qui s’agite alors qu’elle pointe du doigt vers le haut en regardant les Rumis. Ces dernières la fixent, Rumie ouvre même la bouche avant qu’un rire ne commence à monter dans la gorge de chacune des femmes présentent. C’était visiblement le genre « d’idée bête » et d’une redoutable simplicité qui caractérisait un peu la bleu. Rumy prépare alors son arme et tire à deux reprisent sur le point indiqué par Rumie et Rummi, le bouclier s’effondre alors laissant sortir une Rumi qui l’embrasse et susurre des choses inavouable à sa femme, le pompon tout frétillant de l’avoir ainsi vue se battre. La bleu sourit largement en essayant de ne pas trop se laisser emportée par les pensées décadentes de la lapine. Oui oui monsieur l’agent, c’était sa faute !

« Vous vous rendez compte du nombre de personnes qui me… détestent ? Je veux dire… la base entière tourne autour du club « Anti Star Lady » les plus taré finissent en expérience pour essayer de me battre… Alors je veux bien que je suis fabuleuse et que j’attire la jalousie, mais ce n’est pas un peu trop non ? Je veux dire… je ne peux pas à ce point provoquer la haine et la rancœur chez les autres ?… »

Rummi lève finalement la tête, regardant vaguement en direction des caméras ou des haut-parleurs de la pièce.

« Hé, Monsieur le Fous de la conspiration, je t’ai fait quoi exactement pour que tu ne m’aimes pas au point de dépenser des milliards de crèds juste pour ma peau ? C’est que là, j’avoue, je sais même pas ce que je t’ai fait moi ! »


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mar 30 Mai 2023 - 0:37
Effectivement, l’hilarité gagne les Rumis devant la simplicité de la solution proposée par Star Lady. En général, pour les problèmes de nature technologique, le groupe se tourne vers Rumie. Rumie qui, mentionnons-le, a proposé une bonne solution. Mais parfois, la simplicité des idées de Star Lady permet de contourner des problèmes qui autrement seraient plus importants. Et là, c’est en plein ce qu’il fallait. Une solution tellement simple que personne n’y a pensé. Une fois libérées, Rumi passe des commentaires à sa femme, certains d’ordre plus professionnels, d’autres indécemment lubriques. En même temps, ce n’est pas comme si les Rumis, de base, étaient très gênées de dire ce qui leur passe par la tête. Star Lady amène ensuite un bon point sur cette coalition anti Star Lady. Oui d’accord, des jaloux, cela existe. Il y en a plein la galaxie. Toutefois…

Les jaloux font rarement autre chose qu’insulter sans trop savoir de quoi ils parlent, ils ne passent pas aux étapes supérieures, soit violence physique ou carrément tuer la personne. Et on ne parle pas d’un mari jaloux, attention, car ces bestioles peuvent tuer. On parle du type sur l’holonet qui dit que tout est « fake » et qui publie des commentaires négatifs sur tout ce qu’il voit et qu’il n’est pas capable de faire. Ce genre de jaloux. Mais là, une « faction » complète anti Star Lady? Oui, c’est vrai que Star Lady, en ayant souvent choisi la fuite, a dû laisser des cœurs brisés derrière elle et elle a sans doute escroqué quelques personnes, ce qui est un peu une technique classique pour les gens des bas-fonds et oui sa montée de popularité l’a mise en conflit avec pas mal de monde mais… À ce point? Et à la question très légitime de la chiss, le maitre des lieux se fâche et l’invective furieusement.

Il l’accuse même d’être un concentré de narcissisme maléfique si elle ne sait pas ce qu’elle a fait. Les Rumis se regardent avant que Rumie fasse remarquer que s’il se considère suffisamment important pour que tout le monde se souvienne de lui… Bah c’est lui le narcissique, en fait. Fou de rage, il ordonne à toute personne capable de porter une arme de converger vers la position de Star Lady et il offre plusieurs millions de crédits en récompense à qui lui ramènera la tête de Miss Raton. Ah clairement, il la déteste mais sans limite. Et sans le confronter directement, clairement, il ne dira rien. Et tout aussi clairement, il ne plaisantait pas en disant qu’il allait envoyer toute personne capable de buter Star Lady la buter. C’est une succession d’affrontement qui n’en finit pas. Des gardes. Des expériences ratées. Des mutants, des cyborgs et autres entités du même genre…

Il y en a qui rappellent vaguement à Star Lady des gens de son passé. Certains l’accusent de certaines choses, d’autres sont là car elle a buté, exemple, Star Lord, leur idole. Ou elle était sur la prison impériale quand Marcee a fait son carnage. Ou le fonctionnaire des douanes républicaines, quand elle a rencontré Pixie! Viré pour ses activités illicites de contrebande. Rien à voir avec Star Lady! Mais parce que Pixie a porté plainte contre lui, cela a mené à une enquête et donc à des problèmes pour lui. Dans certains cas elle peut comprendre. En tuant X, s’il avait une famille, des amis, elle a causé un tort. Mais en même temps, dans cette galaxie de merde, avec une GUERRE en cours… S’il fallait que tout le monde veuille se venger de tout le monde… Ça n’en finirait simplement jamais. Rumi, Rumy et Rumie sont blessées. Épuisées. Elles ont tout donné pour vaincre cette horde d’ennemis.

Puis… Le silence. Pseudo silence. Il n’y a plus d’ennemis à combattre donc logiquement, c’est la dernière ligne droite vers le boss. Mais à part Star Lady (et Simin), clairement les Rumis ne sont pas en état de faire la dernière ligne droite. Donc… Que faire?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mar 30 Mai 2023 - 15:38

Mais c’était quoi cette histoire ? Rummi avait l’impression de traverser le musée des horreurs, mais que les horreurs lui en voulaient personnellement ! Elle n’en revient pas de l’aberration de cette situation. Des jaloux, d’accord, des rancuniers, elle comprendrait, mais de la à faire une coalition ? À moins que le Conspirateur n’ait réussi à hypnotiser les gens pour accentuer une colère larvée en haine débridée, elle ne voyait pas vraiment le… mais si en fait… elle le voyait déjà. La galaxie, la vie, étaient à ses yeux une injuste salope, ses victoires appelaient forcément des contrecoups, à elle d’être assez forte pour conserver ses atouts, et puis avec sa chance légendaire, elle avait finis par avoir un dégénéré manipulateur avec suffisamment de moyen pour le pourrir la vie bien comme il faut. En fait… TOUT était normal !

Bon cependant la normalité laissa tout de même la Chiss à reprendre son souffle, elle était coincée sous un droïd assassin particulièrement lourd et coriace et plaisantait sur le fait qu’au moins ce n’était pas sa tête qui était coincée. Sauf que voilà, Rumi soulevait la bête pour dégager la jambe de sa belle qui remarqua bien trop tard une lame tailler la chaire de la lapine. Star Lady braqua son arme sur l’une des aberrations qui était approchée tout en furtivité. Grondante de fureur, le bleu tire une première fois, une seconde et une troisième et ne s’arrête que quand le crâne de la chose n’est plus qu’un bout carbonisé. Un gémissement de douleur lui fait reprendre attention sur sa femme qui halète. La pauvre, comme toutes les autres, étaient épuisées d’un combat si long et usant, mais elle perdait du sang et avait de multiples marques témoignant de la férocité des combats.

La bleu aimerait demander de l’aide aux autres Rumis, mais Rumie était déjà en train de soigner Rumy qui soufflait à la lupine qu’elle devait elle-même prendre soin d’elle avant. Star Lady récupère des pansements bacta, au moins de quoi empêcher le saignement, mais une réalité bien difficile faisait son chemin dans son esprit. Aucune des Rumis n’était en état de continuer le combat sauf elle… bien sur elle avait ses propres entailles et autres, mais son statut de cyborg lui conférait un bouclier, de quoi encaisser quelques coups, cela lui avait sauvé la mise, mais malgré ça son bras droit laissait voir quelques étincelles et les circuits en dessous. La Chiss secoue doucement la tête, sachant déjà que ce qu’elle allait dire n’allait pas leurs plaire.

« Vous rentrez au vaisseau… vous n’êtes pas en état de vous battre, aucune des trois, si vous m’accompagnez je vais essayer de vous protéger et c’est moi qui serai blessée voir pire, donc… en tant que mes protectrices, mes amis... mes femmes et surtout en tant que Rumis… rentrez au vaisseau, vous avez fait votre part, sans vous, je serais morte et j’ai encore un atout dans ma manche contre ce taré et je n’arriverais pas à me concentrer si je vous sais à sa portée… D’accord ? »

C’était… dur, très dur, l’équipe était une équipe soudé en toutes circonstances, mais là, la circonstance voulait que, du point de vue de la Chiss, il fallait qu’elle affronte le chef de cette machination avec Simin.


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mar 30 Mai 2023 - 16:33
Évidemment, Star Lady aura sans mal deviné que même si elle suppliait Simin pour qu’elle escorte les Rumis au vaisseau, elle refuserait. Sa fonction est de protéger Star Lady et elle va exécuter ses ordres sans discuter et sans faillir. D’ailleurs, est-ce possible que certains coups de certains ennemis, ce soit Simin et non son bouclier qui aura encaissé le tir? Voire considérant la férocité des combats, elle aura discrètement éliminé certaines menaces? C’est possible. Si personne ne regarde là où elle est, elle peut parfaitement faire son travail d’assassin sans risque d’être détectée. Rumie fait remarquer qu’une chance qu’elles ont rangé leurs combinaisons spatiales dans des caisses à « l’entrée » sinon retourner au vaisseau aurait été considérablement plus compliqué. Sans surprise, Rumi ne veut rien entendre, disant qu’elle a enduré pire dans l’arène.

Ce qui est vrai, oui. En même temps, dans l’arène, elle sait ce qu’elle affronte. Là, si un lance-flamme sort du mur, en temps normale, elle aurait eu une chance d’esquiver. Dans son état, cela va donner de la Rumi grillée et rien de plus. Elle le sait. Et Star Lady le sait aussi. Et cela ne fait plaisir ni à une ni à l’autre, évidemment. De mauvaise grâce et un peu forcée par les autres Rumis, la lapine prend le chemin du vaisseau. Toutes ces morts, toute cette destruction. Toute cette haine dirigée spécifiquement vers elle, Star Lady… Il y a quelque chose de tellement… Absurde… Quand on remet les choses en perspective, l’impératrice, par exemple, ou la reine éternelle, elles ont de nombreux ennemis. Oui, certains peuvent faire des alliances et oui certains ont le zèle fanatique de sacrifier tout ce qu’ils ont pour la cause. Mais on parle de Star Lady, ici. Ce n’est pas une cheffe de faction.

Sans vouloir diminuer ce qu’elle fait, elle n’est « rien » à l’échelle galactique comparativement aux grands chefs de faction. Et pourtant, ce malade a pratiquement monté une croisade contre elle. Toutes ces personnes qui pour la plupart la déteste pour des stupidités… Toutes ces morts pour… Rien? Et la violence engendre la violence, est-ce que cela veut dire une future nouvelle secte anti Star Lady? C’est tellement… Surréaliste… Mais c’est dans cette absurdité, dans cette folie que la chiss se déplace. Dans cette base où le mensonge, la souffrance et la trahison sont presque imprégnés dans les murs de ces lieux… La maitresse des drones, fusion d’une sorte d’IA esclave et d’une fan de Star Lady, enlevée, arrachée à sa vie pour devenir un instrument de vengeance. La fausse Rumi, créée dans le but de pouvoir éliminer Star Lady sans qu’elle ose frapper une Rumi. Angel…

Un droïde replica humain créé sur mesure en plus d’une insidieuse technologie de messages subliminaux pour tenter de détruire Star Lady sur le plan mental. Et la prochaine étape : des clones des Rumis, un robot Star Lady et un faux Delta Flyer. Marchant dans les couloirs vides avec pour seule ambiance l’alarme de la base, elle finit par arriver devant le bureau du « grand méchant ». Et quand la porte s’ouvre pour la confrontation finale? Elle voit un type extrêmement banal assit derrière son bureau. Elle ne l’a jamais vu. Et HKaméra, fidèle tête de droïde volante (il a même une bosse car il a chargé furieusement au moins un ennemi) confirme que de tout ce qu’il a filmé, jamais Star Lady n’a vu cet homme. Elle ne sait même pas qui lui en veut à ce point. Elle ne connait pas cet individu. Lui oui, apparemment. Oh sans doute serait-elle tenté d’en finir au plus vite… Mais comprendre pourquoi…

Après toute cette insanité, la réponse à cette question ne serait-elle pas logique?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mar 30 Mai 2023 - 17:57
La Chiss avait échangé un dernier baisé avec sa femme pour enfin la laisser partir et ne se retourne aucunement. Jamais elle n’aurait imaginé pouvoir s’attacher autant à quelqu’un, encore moins l’épouser, encore moins faire partie d’un quatuor à ce point uni. Cette situation était la résultante d’un véritable miracle aux yeux de la bleu, une chance incroyable. Mais visiblement, cette chance avait enfin eu son pendant catastrophique à la hauteur de la joie qu’elle avait obtenue. Un être malade, bouffi de haine et de destruction au point de monter contre elle une véritable petite armée qui ne semble avoir qu’un seul objectif, la détruire. Elle revoit le douanier républicain, un amant assez pitoyable que même elle avait fui tant c’était effrayant, quelques membre d’un petit groupe d’escrocs aux faux crédits tubes, des êtres finalement bien peu impactant dans sa vie et inversement. Mais elle était devenue le bouc émissaire parfait pour ces gens qui n’avaient juste pas su prendre leurs vies en main.

« Simin… merci jusque-là, et si besoin, on altérera les enregistrements... »

Dit-elle à voix basse soulignant qu’HKaméra pourrait voir, une partie seulement, de sa mémoire altéré pour éviter de révéler la présence de cette assassine d’argent. Elle marchait encore au son assourdissant des alarmes, repensant aux Rumis qui rejoignaient le vaisseau sans pouvoir s’empêcher de faire le parallèle avec Angel et les deux autres qui devaient maintenant avoir trouvé un moyen de fuir. Elle se demanda un instant si elle les revérait, le cas de la maîtresse des drones la touchait particulièrement. Elle avait été une simple femme, un être auquel on avait arraché sa vie, la forçant à un opposé de ce qu’elle était. Elle ne savait pas pourquoi, mais des trois, c’était peut-être celle qu’elle plaignait le plus, même si aucune ne pouvait se targuer d’une bonne vie.

Finalement, elle était là, devant ce sas qui s’ouvre et révèle le cerveau derrière toutes ces manigances, derrière tout ce carnage et ce sang qui avait coulé aussi abondement que dans un Rituel Sith digne de Holo. Et… c’était décevant. Un être banal, sans particularité, une allure à ce point insipide qu’elle se demandait si elle parviendrait même à se souvenir de son visage une fois qu’elle l’aurait éliminé. C’était… stupide, fous… complètement dément… mais après tout, était-ce si impossible que cela dans une galaxie en guerre depuis 300 ans ? Où se côtoyait la vertu, la corruption, la décadence, la violence, la joie, la peine, la colère, l’espoir, la cupidité… la folie… Cet homme semblait être son incarnation en vue de tout ce qu’il avait fait.

« Booon… Sérieusement ? Tout ça pour moi ? Alors que je ne t’ai visiblement jamais croisé, jamais vue… je ne sais même pas comment tu t’appelles ! Maintenant, je suis persuadée que tu as déjà préparé un long discours en préparation de cet instant, un monologue grandiose sur ta haine et ton courage, sur ton plan si savamment étudié pour contrer la maléfique Star Lady ! Alors vas-y mon grand, dit moi, explique moi ce que je t’ai fait de mal que ce secret soit enfin révélé en cette fin de saison ! »


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mar 30 Mai 2023 - 18:57
« Tu es encore plus arrogante que tout ce que j’aurais pu imaginer! Tu n’as aucune idée du mal et de la souffrance que tu as causé autour de toi! Est-ce que tu te souviens de Star Lord, que tu as froidement assassiné? C’était mon héros, mon idole et oserais-je dire, mon ami? Un jour, on se serait marié, lui et moi! Bon, je n’avais pas encore eu le courage de lui confesser mes sentiments mais maintenant ce n’est plus possible!

Star Lord, quel homme. Le mythe. La légende! Et ce n’est pas la seule personne que tu m’as enlevée, Star Lady. Te souviens-tu du médecin qui a fait ta petite opération, qui a fait que tu es qui tu es aujourd’hui? Ce médecin que tu as condamné à mort quand tu en as parlé au Triumvirat? Car il est mort. Et je le sais très bien, c’était mon petit frère! Mon frère est mort par ta faute! Parce que tu es trop lâche pour affronter tes problèmes seules!

Tu es le mal incarné, voilà ce que tu es! Ce pirate dont tu as causé la mort devait m’apporter une importante cargaison et tu as causé la destruction de son vaisseau! Des années, Star Lady, des années pour découvrir que ces tragédies avaient été causées par la même personne. Qu’est-ce que je t’ai fait pour que sur des années tu veuilles me pourrir la vie à ce point? Mais qui sème le vent récolte la tempête, oh oui… Tu vas payer pour tes crimes!

Et là tu te dis que tu es la grande Star Lady, que c’est toi qui va tirer en premier et que tu vas repartir d’ici victorieuse… Mais non! Pendant que tu étais en train de faire de nouvelles victimes, j’ai changé la trajectoire de cet astéroïde! Nous fonçons droit vers une étoile sur le point de devenir supernova! Quelle justice poétique! Tu vas mourir Star Lady, tu vas payer pour tes crimes et la galaxie sera enfin débarrassée de toi! HA HA HA! »


Même la révélation est… Moche? Un désaxé en amour avec Star Lord. Star Lord est mort à cause de sa propre stupidité. Il a joué avec le feu et il s’est brûlé. Oui, c’est Star Lady qui a exécuté la sentence… Mais si elle ne l’avait pas fait, tôt ou tard, il se serait fait descendre par quelqu’un à cause de sa prodigieuse connerie. Les mandaloriennes qui étaient présentes, par exemple… Ensuite, pour le médecin qui a opéré Star Lady et qui a voulu profiter d’elle… Il a été jugé coupable par le Triumvirat de plusieurs crimes. S’il n’avait pas résisté à son arrestation, peut-être qu’il s’en serait sortit à son procès. Et la cargaison du pirate… Comment Star Lady, alors gamine, aurait pu savoir quoi que ce soit? Ce n’est pas comme si elle avait pris la liste de ce que les pirates transportaient et qu’elle s’est dit : voilà! C’est ça que je veux détruire aujourd’hui. C’est profondément ridicule!

Donc ultimement, c’est un ensemble de coïncidences plus ou moins foireuses qui ont convaincu ce type que Star Lady en avait personnellement après lui, le poussant à causer tant de mort et de souffrance autour de lui? Et là, il n’y aura pas de combat épique, de one liner ou quoi que ce soit : la base astéroïde se dirige à pleins réacteurs vers l’étoile la plus proche. Star Lady n’aura même pas pu piller un peu les lieux. C’est d’une écœurante déloyauté! Et si elle met trop de temps à revenir au vaisseau, le Blazing Destiny risque de finir dans le champ d’attraction de l’étoile et ce sera un barbecu de Rumis. Tout ça pour… Ça? C’est tellement décevant. Tellement peu impressionnant. Tellement… Pathétiquement banal en quelque part. Un illuminé de plus dans la galaxie, convaincu qu’on conspire contre lui et qui utilise sa fortune pour une vengeance mesquine. Incroyable… Mais hélas vrai…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mar 30 Mai 2023 - 21:37
La bleu cligne des yeux, c’était… c’était tellement improbable, même pour elle, qu’elle n’en croyait pas ses oreilles figées en direction de son tortionnaire. Comment, par les étoiles, quelqu’un pouvait être lié à trois des personnes qui lui avaient le plus pourri la vie ? Il était un patron du pirate, le grand frère du chirurgien maître chanteur et… l’amoureux secret de Star Lord ?? C’était à ce point improbable, elle émit un bruit étrange comme si elle avait une boule de poils coincés dans la gorge.

Pas qu’elle reproche des couples entre deux hommes, mais deux êtres aussi mièvrement narcissique ou… dégoulinant d’admiration pour Star Lord le magnifique… Eurk ! Même l’amateur de friture qui voulait l’épouser était moins écœurant… Encore que… Match nul peut-être… Par contre quand il parle du détournement de la météorite…. Non mais il était taré ? Il voulait mourir avec elle ou quoi ? Il se voyait le grand gagnant, car Star Lady aurait perdu, même si lui était carbonisé avec elle ??

« Mais j’y crois pas… J’avais 12 ans quand je me suis vengé des échardes sanglantes, car ils m’avaient tout prit !e Le chirurgiens qui à qui j’ai payé l’opération m’a faite chantée et Star lord voulait m’abattre ! Par les étoiles, mais en vrais, c’est moi qui devrais être furieuse et me dire que c’est TOI qui es liée à tout ce qui m’a pourri la vie ou presque depuis que je suis gosse ! Manquerait plus que tu ais un lien avec mes parents de merde… mais ça… je ne le saurais peut-être jamais. »

A ces paroles, elle lève l’un de ses Blasters la mine sombre, deux tire, toujours pour être sûr d’avoir abattu la cible, comme le lui avait enseigné Rumy. Deux décharges bien net dirigé par l’écoeurement et le dédins. Une fraction de seconde ou la détente est pressé à deux reprises avant que les jambes ne s’apprètent à courir de toutes leurs forces restantes pour rejoindre son vaisseau. Il faudrait qu’elle fuît rapidement, aucune chance qu’elle laisse à un être aussi pathétique la satisfaction d’avoir abattus la graaaaaaaaande Star Lady ! Deux coups, deux tirs, deux détonations de blaster partent de son arme tendus par son bras gauche...


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mar 30 Mai 2023 - 22:09
Semblerait-il que le fou furieux soit devenu fou de rage quand Star Lady lui a tiré dessus. Apparemment, il a un bouclier ou quelque chose du genre car il est loin d’être mort. L’écume aux lèvres, il clame qu’il va la tuer lui-même avant d’enlever son grand manteau de façon dramatique… Révélant quelque chose de particulièrement inquiétant : une ceinture d’explosif. Et c’est qu’il court vite après la chiss qui détale, poursuivi par un malade qui veut en faire des confettis de Star Lady. Simin ne peut pas faire quelque chose? C’est son job de la protéger, non? Ou peut-être qu’elle attend le bon moment pour frapper? Il s’agit de Star Lady. Quelle situation improbable pourrait bien arriver pour la sauver de ce fou furieux? La réponse est simple. HKAMÉRA! « Je vais vous sauver, maitresse Star Lady! » s’écrie la tête de droïde volante avant de foncer…

Oui, foncer comme un missile sur le fou furieux. Une épouvantable explosion retentit. La menace est neutralisée. Le noble sacrifice de HKaméra ne sera pas oublié de sitôt et… Et quelque chose d’horriblement dur tombe sur la tête de Miss Raton, manquant de l’assommer. Vous l’aurez deviné : il s’agit de la « carcasse » fumante du droïde. Oh il est amoché, oui… Mais la chance de Star Lady doit être contagieuse car en dehors de bosses et de circuits désormais explosés, il est en très bon état. L’équipement et tout, il peut même voir sans problème! Évidemmment, Dramaméra le magnifique est de retour, avec un discours grandiloquent sur sa mort prochaine et la noblesse de son sacrifice… Mais bon, c’est plus une excuse pour se faire transporter car son propulseur a été endommagé donc… Mais c’est très Star Ladyesque. Que Simin intervienne aurait été trop… Normal.

Une course effrénée plus tard, un enfilage de combinaison spatiale plus tard et un retour au vaisseau plus tard… Quelque chose cloche. Aucune Rumi pour l’accueillir? Oui bon elles étaient amochées mais quand même… Toute couleur va déserter le visage de Star Lady quand elle va trouver les trois Rumis face contre terre, tenues en otage par le trio d’assassins, aussi mal en point. Enfin. À moitié tenues en otage. Comment ça à moitié? Car clairement, elles semblent lutter contre le conditionnement. Angel explique en serrant les dents que quand le conspirateur est mort, toute personne conditionnée s’est vue donné comme directive de traquer et d’éliminer Star Lady. Considérant qu’il n’en reste plus des masses, de ces personnes… En soi ce n’est pas un problème. Exception faite de ceux et celles encore en vie avec des aptitudes martiales. Un trio d’assassins, par exemple.

Clairement, elles ne veulent pas obéir. Mais tant que cette maudite base est encore fonctionnelle, l’emprise du fou furieux sur ses victimes va continuer. Et il n’y a pas de déprogrammation instantanée. Clairement, aucune des femmes présentes ne veut que ceci se termine en tragédie. Et on peut écarter de la liste de question où elles ont trouvé des combinaisons spatiales. Star Lady peut facilement paralyser la maitresse des drones et la fausse Rumi. C’est Angel qui reste compliquée. En tout cas, les trois assassins sont résolues à leur sort. Si Star Lady doit les éliminer pour sauver les Rumis… Qu’il en soit ainsi. Quel futur auront-elles? Elles n’ont nulle part où aller. Pas de possessions. Elles seront encore prise avec leur conditionnement, même désactivé et ce sont des assassins. Ce n’est pas comme si c’était le genre de job que vous voulez nécessairement faire en étant pour la première fois libre de vos faits et gestes…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mer 31 Mai 2023 - 15:18
Evidement un bouclier… comment n’y avait-elle pas pensée plus tôt ? Par contre, la suite elle ne l’avait pas imaginé du tout ! Quand le taré de la conspiration lui cours après avec une ceinture d’explosif elle n’en revient tout simplement pas. Cela ne l’empêche évidemment pas d’appliquer sa stratégie favorite en ce genre de situation avec un réflexe surhumain… LA FUITE ! La Chiss était une experte de la fuite, une cador de la décampe, une maitresse de la retraite, une virtuose de la désertion, une médaille d’or de l’échappée, une spécialiste de la cavale, une connaisseuse du sauve-qui-peut, une chef de la reculade, bref, c’était un exploit que d’arriver à suivre le rythme effrénée que pouvait avoir la bleu quand elle avait décidée qu’elle ne voulait pas que vous l’approchiez.

Et pourtant ce fou furieux, rougeau et l’écume aux lèvres parvenait à tenir la distance avec ses bombes, c’était la normalement que quelqu’un intervenait, au hasard une certaine garde du corps entrainé, rompus aux art de la guerre, une maitresse assassin une… bref vous avez compris. Mais finalement ce sera un HKaméra tonitruant, plus que d’ordinaire, qui fonça comme un missile. La Chiss cligne des yeux en voyant la tête volante fuser à côté d’elle, stupéfaite de ce qu’elle comprenait de son geste et avant d’avoir pu ne serait-ce qu’ouvrir la bouche l’explosion de la ceinture la souffla brutalement en avant. Roulant sur elle-même avant de rencontrer un mur la bleu se redresse en grognant avant de fixer le point brulant. HKaméra, cet agaçant petit droide qu’elle était l’une des rare à tolérer… venait de donner sa vie pour elle. Rummi est étrangement touchée par ce constat, revoyant les scène de la tête volante faisant ses caprices, se lançant dans des dramas ou désireux de participer aux karaoké… BONK

« OUUUille ouille ouille ouille ouille. »

La bleu se frotte vivement la tête de ses deux mains avant de se rendre compte que c’était HKaméra qui lui était tombé sur le crâne ! Rummi sens une bouffée de joie avant de se retenir de rire devant le dramatique des déclarations du droïde sur son sacrifice héroique et sa noblesse d’âme.

« Tu sais que tu à seulement ton dispositif de vol qui est endommagé hein ? »

Lance la Chiss d’un ton taquin avant de le ramasser et de le presser tout contre elle sur ses coussins moelleux. Il méritait bien une petite récompense celui la ! La tête que tirerais les Rumis en découvrant que c’était grâce à la tête volante qu’elle était toujours en vie ! Cela vaudrait tout les crédits de la galaxie !... Ou plutôt c’est la tête horrifiée que Rummi tire qui risque d’être marquante tant elle deviens pâle devant la vision des Rumis tenue en joue par le trio d’assassines. Elle les avait sauvés et elles se retournaient contre elle ?? Non… elles étaient tendus, luttant contre leurs propres corps, la mâchoire serrée et l’une d’elle versait même une larme.

Les trois femmes n’avaient aucun désire de tuer, ni même que cela tourne contre Star lady, elles en venaient même à dire qu’elles préféraient mourir si cela pouvait lui permettre de sauver les femmes qu’elle aimait. Angel elle-même acceptait la vacuité de son existence et de donner le semblant de vie qu’on lui avait donnée si cela pouvait permettre à la Chiss de vivre et… elle ne termina jamais sa diatribe, la bleu, furieuse, venait de lui balancer une décharge de son pistolet à Ion droit dans le buffet. La réplica s’était redressée, raide comme un piquet, et bascula en arrière avant de frapper le sol dans un bruit tonitruant.

« Je vais vous déprogrammer façon Star Lady moi !! »

La clone Rumi, surprise de voir Angel chuter ainsi, verra alors une bleu lui foncer dessus avec ses propulseurs comme pour l’attaquer au corps à corps. La folle… la clone était une experte en combat rapproché, létale et meurtrière malgré son état, et ce n’était pas le point fort de la Chiss ! Elle ne voulait pas que cela se finisse ainsi et… Rummi lance son arme en l’aire, que faisait-elle ? La clone va pour réceptionner sa charge, distraite un court instant de cette situation incongrue, et soudainement elle voie Star Lady manier son bras cybernétique comme une matraque, et la frapper soudainement avec le gain d’allonge conséquent qu’elle venait de gagner.

Le Choc n’a rien de doux et le bruit de métal raisonne dans la pièce, mais elle était certaine d’avoir assommé sa cible. Restait alors la maitresse des drônes qui sursautera soudainement à cause d’un T4 qui balance des décharges dans ses chevilles, tout outils dehors en poussant un cris de guerre. Rummi en profite pour se jeter sur son arme précédemment jeté, et balancer une décharge sur la dernière assassin qui l’assome pour de bon et la fait chuter brutalement sur la Chiss.

« Arg… je voulais t’en mettre une au début mais pas comme ça… Au moins c’e… … attend… la base se dirige toujours vers un soleil mourant ! C’est pas finis du tout !! »

Se redressant en repoussant la maitresse des drônes elle laisse le reste de l’équipage s’occuper de restreindre les assassins en fonçant vers la cabine de pilotage, son bras droit dans la main. Quand elle s’assied elle essaye de le remettre en place mais se rend compte l’avoir tordus avec toutes ses manœuvres et doit frapper dessus à trois reprise brutalement pour le remboiter. La connexion au système nerveux lui donne une décharge dans tout le corps et son bras cybernétique semble engourdie.

« Aller… fonctionne…. »

Bandant toute sa volonté la bleu finis par se faire obéïre de sa prothèse et saisit le manche du Blazing Destiny, allumant tout les moteurs qu’elle pousse à leurs maximums slalomant entre les différents couloirs et entre les formations rocheuses. C’est une course furieuse dans des conditions extrêmes pour sortir d’une super nova !

« Qu’elles viennent pas me dire que j’ai un vaisseau d’assisté la les deux chieuses !! »

La carlingue tremblait sous l’effort du moteur qui rugissait, la bleu marmonnant des paroles d’encouragements à son vaisseau comme un mantra alors que les indicateurs commençaient à hurler les avertissements dû à la proximité d’une étoile. Poussant encore un peu plus les moteurs elle détruit en avant des obstacles, vire au dernier moment, racle sur des parois, de justesse elle passe une partie extrêmement étroite, mais à pleine vitesse cette fois plutôt qu’en douceur. Enfin elle sort de la base mais ralentis à cause de l’attraction du soleil. Elle pousse alors les Gaz au maximum, faisant trembler tout le vaisseau qui arrive aux limites de ses capacités avant d’arriver à se défaire de l’emprise de la gravité. Fonçant dans le vide le circuit principale du vaisseau saute, elle avait tout poussé dans ses limites, et elle cligne des yeux, le visage baigné par les lumières rouges le temps que le système auxilière se mette en route…

« On est vivantes…. ON EST VIVANTES !! YATAAAAA !! »

Star lady saute sur place avant de prendre une pose avantageuse, son pouce et son indexe soulignant l’expression de son visage. Evidement elle n’en avait jamais douté, qu’elle dit, avant que son bras droit ne se détache et tombe au sol dans un bruit de ferraille… oups, elle devrait peut-être le réparer lui aussi…
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mer 31 Mai 2023 - 17:18
Star Lady aura la satisfaction, ou la déception, de voir la base astéroïde plonger dans l’étoile mourante et disparaitre pour toujours. Toutes ces choses qu’elle aurait pu récupérer… Du gaspillage, vraiment. Et cela aurait fait un superbe cadeau au Triumvirat que de ramener les recherches de ce fou furieux. Ce qu’il a utilisé pour le « mal », d’autres peuvent l’utiliser pour le « bien ». Sans parler de la fortune personnel du taré, les objets de valeur… Non, plus Star Lady y pense, plus elle se fait du mal. Au moins, dans l’instant, plus personne dans la Conspiration ne veut sa mort. La boucle est bouclée. Enfin. Si on exclut le vaisseau « mutant » qui a quitté l’espace connu pour on ne sait où. Et encore, ce vaisseau n’a pas vraiment cherché à lui nuire, c’est plus la « conclusion » de sa dernière grosse confrontation avec le renégat de la Conspiration. Enfin bref.

C’est quand même… Surréaliste, en un sens, que de toutes les personnes de son passé, ses parents exclus, au minimum 90% à 95% d’entre eux sont morts, recrutés dans une croisade insensée contre elle. Ce n’est pas tout à fait un « reset » sur sa vie, tout du moins les emmerdes possibles mais pas loin de. Clairement que si jamais elle écrit sa biographie, son autobiographie, donc, nombreux seront ceux à douter de la véracité de cette affirmation. Même pour Star Lady c’est juste… En fait non. C’est parfaitement Star Ladyesque. C’est définitivement le genre de choses qui n’arrivent qu’à elle. Bon, certes, elle ne peut pas dire que le chapitre de sa vie concernant la Conspiration est terminé. Techniquement, elle est encore en contact avec un modéré, Ekaterine est en guerre contre les anciens associés d’affaires de ses parents qui sont des conspirateurs mineurs et ce n’est pas tout.

Elle sait par Rumee que le Triumvirat a mobilisé les renseignements de l’APEX pour une enquête sur les vestiges du cartel des hutts, en plein réarmement et une enquête parallèle dans l’espace mandalorien a révélé d’intrigants liens entre les vestiges du cartel des hutts et le clan Lone, le clan ennemi des Eldar. Sur ce point, pour le moment, indirectement par Rumee et c’est tout, elle n’est pas impliquée. Un conspirateur modéré avec des idéaux altruistes, quelques contrats pour régler leur compte à des hommes d’affaires véreux… Elle ne risque pas de s’attirer les foudres de la Conspiration. Star Lady, par contre, n’est pas en train de penser à ça. Son vaisseau est réduit aux systèmes auxiliaires, les Rumis sont mal en point, le trio d’assassins est mal en point et aura besoin de déprogrammation, HKaméra a besoin de réparations, sa prothèse a besoin de réparations… C’est la galère, oui!

Qu’est-ce qui pourrait bien se passer, donc? Une communication entrante, quoi d’autre! Et d’un vaisseau que… Star Lady ne voit pas. Pas parce que ses systèmes sont en panne. Parce que le vaisseau est invisible. Comme le Blazing Destiny peut faire désormais. La voix de la personne qui lui parle est fortement modifiée mais essentiellement, la Conspiration la félicite pour son travail et lui fait savoir qu’un vote a été passé et que dans l’immédiat, elle n’est plus sur la liste de nuisance à éliminer avec un extrême préjudice de qui que ce soit. Même que, son dernier… Succès… Coïncide avec un grand nettoyage au sein de la Conspiration. Tant qu’elle ne met pas son nez dans des affaires qui ne la regarde pas ou que les impacts sont mineurs (donc ils savent pour Ekaterine), il n’y a pas de raison pour un conflit. Même que, en signe de bonne foi, ils vont contacter l’APEX pour elle pour qu’elle puisse rentrer au bercail avant que ses réserves d’oxygène ne flanchent…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mer 31 Mai 2023 - 23:08
Rummi sourit largement en voyant la base se faire détruire dans le soleil avant de doucement rassembler les éléments qu’elle venait de voir disparaitre devant ses yeux. Aucune recherches… aucune technologie… aucun matériel… aucune information ou contact… AUCUN PILLAGE !? La bleu se fait bien du mal par ce constat et dramatise dans le cockpit avant d’entendre une communication entrante. Méfiante elle regarde le projecteur comme s’il pouvait l’attaquer avant et active l’interface en tenant sa main prothèse comme une perche. Elle doit s’y reprendre une fois ou deux d’ailleurs avant d’ouvrir le canal. Finalement elle écoute la projection camouflée avec la voix transformée.

« Ho… c’est fort aimable à vous ! J’apprécie grandement votre proposition de contacter l’APEX et… J’imagine que demander des informations ou recherches voire une forme de récompense pécuniaire serait trop demandée n’est-ce pas ? »

Le conspirateur répliquera simplement qu’il pouvait aussi faire exploser la Chiss ici et maintenant pour avoir attaqué la conspiration et que c’était déjà une chose que de proposer de partir chacun de son coté avec ce qu’il avait récupéré.

« Hum…. Oui je vois, séparons-nous en bon terme ! Et au plaisir de ne plus jamais mettre les pieds dans vos affaires ! Enfin… car je préfère éviter de vous provoquer du mourrons vous voyez l’idée hein ? Aller ! Bon retour et merci pour la transmission ! »

La Chiss souffle dans la communication se coupe en s’affalant dans son siège, pensive seulement une brève seconde avant de se relever et de se diriger vers le corps du vaisseau. La, elle souries à ses douces Rumis en train d’être prises en charges par Alli qui faisait un travail remarquable compte tenu du nombre de blessé. Les deux lits étaient occupé, les médipacks sorties et la bleu demande si elle peut aider. Elle prendra un instant pour vérifier les restrictions des assassines, elle n’avait aucune envie de reprendre un affrontement maintenant qu’elle avait un bras en moins. Après elles avaient parlé de la base, peut-être que maintenant qu’elle était détruite tout irait mieux ? Dans le pire des cas Venom et Hope devraient pouvoir faire quelque chose pour ces trois la, et qui sais, peut-être même les recruter ? Après tout ces trois la étaient bourrées de talents divers et variés qui pourraient intéresser l’APEX. Enfin, ce serait à elles de faire leurs choix. Elle s’attarde brièvement sur Angel.

« C’est moi qui décide si je veux tuer ou pas… »

Dit-elle à son visage calme et aux yeux clos avant de se tourner vers les Rumis pour aider à leur prodiguer des soins le temps que les soutiens arrivent.


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mer 31 Mai 2023 - 23:56
Apparemment, Star Lady n’a pas été piégée par le vaisseau invisible des conspirateurs. Un certain temps plus tard, un vaisseau de l’APEX arrive en effet sur les lieux et Star Lady le reconnait. C’est le même que lors d’une certaine mission dans l’Empire, qui est venu à son secours… Une escorte armée se charge des trois assassins pendant que des droïdes médicaux amènent les Rumis (et Star Lady) pendant que l’un d’entre eux parle avec Alli pour savoir quels traitements ont déjà été administrés ainsi que son diagnostic. Pendant le trajet du retour, Star Lady se souvient d’avoir reçu une injection (un sédatif) puis… Quand elle a rouvert les yeux, elle était à destination avec sa prothèse entièrement réparée et l’impression d’avoir dormi une semaine complète. Ce qui est quand même positif, considérant l’éprouvante expérience qu’elle vient de vivre, c’est certain.

Psychologiquement parlant plus que physiquement, bien entendu. À première vue, on pourrait se dire : ça ne s’est pas SI mal passé. Mais c’est seulement la surface. Si Star Lady est honnête, la chose a dû fortement l’ébranler. Déjà, tout ce qu’elle a enduré. Qu’elle a vu. Là on parle de la folie d’un homme. Et ce type était à la tête d’une branche relativement mineure de la Conspiration. Alors imaginez ce qu’un conspirateur de bien plus haut rang serait capable de faire. Et pas que cela. Clairement que les conspirateurs ont récupéré les données de la base… Voire plus. Star Lady et son groupe n’ont jamais eu accès aux caméras. N’ont jamais exploré toute la base. Qui dit que pendant qu’elle n’attirait pas l’attention, d’autres conspirateurs étaient en traind e se servir joyeusement? Et il y a cette question qu’elle aura du mal à faire taire. Et si le taré qui a explosé était… Un clone?

Si le vrai, l’original, était encore en vie, planifiant sa vengeance? Prêt à frapper Star Lady au moment où elle s’y attendra le moins? Ayant appris de ses erreurs? Simin ne le saura pas. Son allié dans la Conspiration n’est pas forcément au courant non plus. Et la personne à qui elle a parlé n’avait aucune obligation de divulguer quoi que ce soit. Et si on continue dans cette lancée, elle a été déprogrammée. Les assassins seront aussi déprogrammés. Mais par deux fois, lors de la dernière mission du Delta Flyer et lors de cette mission, la Conspiration a mis la main sur les données des deux conspirateurs. On pourrait argumenter que s’ils n’ont rien fait avec la nano peste, il n’y a aucune preuve qu’ils vont tenter de « reprogrammer » Star Lady. Mais rien n’indique, à l’inverse, que rien ne va se faire. Même quand Star Lady gagne, la Conspiration trouve aussi le tour de gagner… Flippant, quoi.

Rumi vient la rejoindre et elle a la mine basse. Apparemment, quelqu’un de la Team Star Lady est tombé au combat. Sur le coup, personne n’a remarqué mais… Le pompon a été une victime de la folie du conspirateur, quand il a lâché sur elles toutes ses forces de sécurité, sujets test et le reste. Il repoussera, bien entendu. Mais… Après le Delta Flyer… Le pompon… La chiss aimera-t-elle le nouveau pompon autant que l’ancien? Cette galaxie de merde n’a-t-elle donc aucune pitié? Au moins… Les Rumis sont vivantes. Ça compte, non? Enfin. Ça devrait compter, certainement. Rumy et Rumie ont bien récupéré. Elle dit aussi à Star Lady que le trio d’assassins est en train d’être déprogrammé. Ce qu’il va se passer après… Difficile à dire. Elles n’ont rien à par elles même. Des instruments de vengeance créés sur mesure qui n’ont plus de maitre et plus de but non plus…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Ven 2 Juin 2023 - 0:24
Rummi sourit largement lorsque les communications avec le lucrehulk de l’APEX arrive à proximité du Blazing Destiny, souriant elle aide les six femmes à sortir du vaisseau avant de voir, trop tard, l’injection de sédatif. Quand elle se réveille en sursaut avec une sensation de repos intense, elle péterait presque le feu si elle ne se souvenait pas pourquoi exactement, elle était dans cette situation. Mais toutes ses peurs, ses craintes, elle les laissent couler, impossible pour elle de laisser la terreur la freiner sinon elle n’aurais jamais surmonté sa propre enfance, aussi elle la laisse de côté, elle sera peut-être utile un jour, mais pas maintenant. Mais ça c’était avant d’apprendre que quelqu’un de l’équipe était tombé au chant d’honneur, un drame, la tragédie de perdre quelqu’un, et ce quelqu’un était… le pompon frétillant de sa femme !

« NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON »

Une tragédie, un drame, il faudrait écrire un opéra entier, dédier un série holo sur ce valeureux et séduisant pompon… Elle sert fort sa lapine d’amour contre elle, une perte qui laisserait un vide impossible à combler, et la Chiss murmure des paroles douces malgré le traumatisme. Des funérailles à titre posthume seront organisées pour ce Pompon qui à fini dans une super Nova, une fin digne de lui et de sa légende. Elle parle déjà de faire une vidéo commémorative sur la chaîne avec toutes les prises holo qui ont été faites jusqu’ici et offrir un mémorial éternel au pompon…

Passé ce long moment de deuil qui ne finira totalement jamais, la Chiss finis par voir chacune des Rumis, heureuse de les voir en vie tout simplement. Puis, déclarant devoir faire quelque chose d’important, elle va voir les assassines. Les trois femmes sont dans leurs chambres, déprogrammés et soignés, sûrement curieuses de voir ce que la bleu, celle qu’elles devaient tuer, attend d’elles. Star Lady prend une chaise, la place à l’envers, dossier vers les lits des trois femmes, et s’installe en posant ses bras du la chaise et son menton dessus pour les fixer. Elle reste comme ça avec ses grands yeux sans iris à agiter de temps en temps d’une oreille et sa queue se balançant tranquillement derrière elle. Enfin, elle parle.

« Bon, va falloir parler de deux choses particulièrement importantes toutes les quatre. Enfin, si à quatre, on trouve la base, rien ne vous empêchera de voir les autres. Bref, la première chose est de votre avenir dans, ou hors, de l’APEX. Vous avez des connaissances et compétences incroyables, de quoi renverser des situations folles ou vendre vos services au plus offrant, en fait, vous pouvez faire grosso modo ce que vous voulez. La grosse question et si ou vous voulez allez. La république est la plus tolérante, mais faux semblant et magouille, l’empire la plus franche, mais peu tolérante envers des gens de vos natures, genre réplica ou autre, le Consortium… bon, ça peut être la planque mais peut aussi être extrêmement dangereux pour des gens voulant vos services, les Mandaloriens, bhaaa à voir si vous voulez le devenir ? Mais ça pourrait être un bon choix.

Mais moi ce que je vois, ben, c’est plutôt l’APEX. Aussi intolérant qu’ouvert, aussi franc que malhonnête, vous êtes qui vous voulez et point. Je pourrais facilement glisser un mot au triumvirat pour respecter vos décisions, Zars ne devrait rien y voir à redire, je pense qu’on serait d’accord la dessus après une demande de collaboration de votre part. Ce que vous savez, etc. Ensuite ben ça dépendra que de vous en fait, ce qui vous branche ce que vous désirez ce à quoi vous aspirez, et, mais c’est mon avis hein, l’APEX est le plus adapté pour vous. Sans compter qu’on a une super assurance médicale, sisi j’vous jure ! Bref ça, c’est que la première chose, elle est presque secondaire en vue de la deuxième… »


Rummi ménage un peu son effet, souriant largement, de façon chaleureuse et communicative.

« Faut vous trouver un nom les filles… je veux dire, vous avez sûrement envie d’un nouveau départ et… maîtresse des drones, si ça fait classe sur un CV, c’est pas vraiment un nom usuel !… ho bordel Venom serait contente que j’ai casé celle-là ! Bref. Vous imaginez ? Vous mangez une glace, elle est délicieuse fraîche et goûtue et… ahem… et la, le marchand vous interpelle pour le rab chocolat que vous avez oublié ! « Hey maitresse des drones, te manque ton coulis ! » Nan sérieux, ça le fait pas quoi. Faut vous trouver un nom, juste un genre de prénom, le nom de famille ça sert à rien à part à dire que vous êtes liée à des parents de merde… je dérape.

Ou alors vous vous en trouvez un pour vous, j’en sais rien, ou vous demandez à quelqu’un de confiance de vous en trouver un, par exemple moi, Iiraeka j’avais pas choisi, j’aimais bien comment il sonnait tout de même, je l’aime toujours d’ailleurs même si je lui préfère un autre symbole aujourd’hui. Star Lady, je l’ai pas choisis, et bon, voila je vais pas épiloguer même si admettez, c’est quand même la graaaaande classe hein ? Rummi, pareille, j'ai pas choisis mais je l’aime ce prénom, car il a une signification, autant de celle qui me la donné que celles qui l’ont perpétué.

Guerrière des étoiles, celui-là, je me le suis donné, mais bon, c’est plus un titre hein, on va pas se mentir et tout le monde l’oublie, c’est dommage non, il est cool ! J’ai aussi eu salope, hep toi, reviens ici sale peste, le dernier est un peu long, j’en conviens. Mais ce que je veux souligner, c’est que la, en cet instant, vous avez toutes les armes pour affronter la galaxie sellons vos termes, sellons vos désirs… et en votre nom à vous. Alors je sais pas vous, mais moi, je trouve ça super important que vous vous trouviez un nom qui vous plaît, vous ne trouvez pas ? »


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Ven 2 Juin 2023 - 0:56
« Je pense que je parle au nom du groupe en disant que pour ce qui est du prénom… Je veux dire… Je suis Angel. C’est le seul nom que je connais, c’est le nom qu’on m’a donné et pour le meilleur ou pour le pire, je compte le garder. Je ne me reconnaitrais pas autrement. Elle, c’est non officiellement Rumyie mais pendant sa… Conception, le nom officiel sur la paperasse, c’était Bellatrix. Mais ne l’appelle pas Bella.

Enfin. Pas si tu tiens à garder tes dents. Bellatrix. Et la maitresse des drones, avant de fusionner avec la machine, c’était Clara. Et ce qui est comique c’est qu’ensemble, on est les ABC. Ou ARC si Rumyie décide de garder son autre nom. Dans les deux cas, c’est plutôt classe. En fait le gros problème, et je pense qu’on est toutes assez grandes pour l’aborder, c’est que où qu’on aille, c’est pas mal foutu d’avance, si on y pense bien.

La République? Comment on va expliquer d’où on vient et qui on est? De ce que je sais, une importante partie des conspirateurs est dans la République, j’aimerais autant éviter de me faire réendoctriner. L’Empire? Clairement que ça n’inspire pas confiance. Finir dans une unité pénale? Non merci. Le Consortium? Sans argent, sans statut social, sans rien? C’est vouloir se faire bouffer tout rond par les plus gros poissons. Et les mandaloriens…

Nous sommes des assassins. Leur bel idéal d’honneur ne cadre pas avec nous. Et si on va dans l’APEX, va finir en prison… Ou exécutées. Rappelons que deux d’entre nous avons attenté à la vie d’Ekaterine, Rumye, Rumi, Rumy, Rumie et Star Lady. En ce qui me concerne, au minimum Star Lady. Tu penses vraiment que le Triumvirat va juste faire… Oh elles étaient endoctrinées, ce n’est pas leur faite, tout va bien maintenant? »


L’observation d’Angel, bien que pessimiste, reste réaliste. Oui, techniquement, si elles avaient une chance dans l’APEX, un trio d’assassins d’élite, c’est un cadeau qui tombe presque du ciel. N’importe qui peut tuer quelqu’un d’autre. Le faire proprement ou efficacement, par contre, c’est une toute autre histoire. Un vrai bon assassin, ce n’est pas aussi facile à trouver qu’on pourrait le penser. Certainement pas. Donc oui, si le trio était engagé par l’APEX, chacune de ces femmes pourrait se faire un nom. Mais est-ce que les fans de Star Lady, principalement dans la faction criminelle, vont vouloir leur donner une chance? Certains oui. D’autres non et vont chercher à venger Star Lady. Donc… Aller dans l’APEX pourrait être très dangereux. Et comme le tour des factions a été fait… Et que rien ne semble vraiment convenir… Que faire? Quoi faire, surtout? Hum…

Angel ajoute que le trio ne va pas vouloir se séparer. Elles n’ont que les unes les autres. Et l’équipement qu’elles ont pu amener avec elles. Oh elles ont récupéré tous leurs… Outils de travail… Mais essayer de manger un lance-roquette n’est certainement pas chose facile. Ou très santé. Elles ont leur matériel et ce qu’elles ont sur le dos. Pas d’argent, pas de logement, pas de véhicules, pas de papiers d’identité… Et elles sont trop fières pour demander de l’aide ou accepter la charité, ce qui ne va pas aider non plus car toute main tendue sera vue comme une gifle. Oh Star Lady étant Star Lady, elle va probablement trouver une solution ou le speech de motivation qu’il faut. Mais encore faut-il le faire… Et ce ne sera pas forcément facile. La chiss elle-même pourrait avoir du ressentiment pour ces femmes qui ont tenté de la tuer. Les Rumis ne vont pas pardonner si facilement…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Ven 2 Juin 2023 - 23:47
La Chiss sourit tranquillement en entendant Angel, car du coup elle avait choisis son nom, parler de cette identitée qu’elles allaient retrouver. Par contre, si la bleu opine aux observations de la réplica elle penche la tête de coté en haussant un sourcil quand à ta remarque sur l’APEX.

« Bon, en premier, si vous voulez, j’ai peut-être un contact qui sait des choses sur l’endoctrinement et pourrait prendre votre cas comme quelque chose à défendre. Mais c’est pas une cartouche que je veux craquer comme ça, donc ça dépendra de votre envie de disparaître ou de refaire votre vie dans un coin paumé de la République.

Par contre, pour l’APEX… Allo les filles, je vous rappelle que la vous êtes déprogrammé, et à votre avis, c’est grâce à qui ? Bon moi certes et mon incroyable pouvoir de persuasion, mais le triumvirat à son propre agenda. D’accord Venom n’a dû y passer que trois ou quatre secondes pour préparer les bon algorithmes, mais vous pensez sérieusement que trois des femmes les plus retorses de la galaxie auraient fait ça seulement « ouais bon... pour le fun ! ». Nan, la vérité les filles, c’est que Zars est du genre à parier sur l’avenir, elle paris sur les gens, j’ai plaidais en ta faveur Angel, cette faveur s’étend à toi BellatrixRumyie et toi Clara.

Puis bon, vous avez des gens qui vous en veulent ? La bonne affaire ! Je viens littéralement de détruire la base d’un taré qui me déteste depuis l’âge de mes douze ans ! Vous en aurez partout dans la galaxie des gens qui veulent vous tuer ! Et pour des raisons connes ! Ou que vous alliez, ça sera la merde, mais notez que dans l’APEX la personne qui devrait vous détester le plus et qui était la raison, au moins partiel, de votre création… Ben, elle vous déteste pas ! Nan franchement, je pourrais même vous filer du boulot ! Vu tous les enregistrements d’HK on pourra faire des réponses aux anciennes vidéos, les ennemis repentir, ça fait vendre !

Ou pas après vous êtes libres de votre image, mais réfléchissez bien, le triumvirat à déployer des ressources colossales pour m’aider, certes, mais pour vous aider vous aussi. Si elles voulaient pas s’emmerder elle vous balançait par le sas et c’était réglé ! Non, elles ont respecté mon choix de vous épargner, vous ont déprogrammé et soigné. A vous de voir si vous vous rendez-compte qu’on vous tend la main, et comment vous voulez la saisir. Ho, et une chose aussi, Rumi vous à sauvée Rumyie et Clara, elle va raler, pester sûrement, mais elle sais aussi très bien ce que vous avez vécus. Au pire, pourquoi ne pas demander à parler aux Rumis avant de faire votre choix ? »


Pour la Chiss, tout était clair, le Triumvirat n’avait pas fait tout ça par pure bonté de cœur, ces trois femmes avaient un plan, ou tout du moins, suffisamment d’éléments pour accepter de dépenser des ressources dans un potentiel projet. Ne restait qu’à voir ce que les trois femmes assassines ferait de cette idée.


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Sam 3 Juin 2023 - 0:59
Le trio d’assassins commence à discuter. Ce que dit Star Lady n’est pas faux… Si l’APEX, si le Triumvirat, avait voulu se débarrasser d’elle, plusieurs options étaient possibles pour ce faire, allant de les jeter dans l’espace par le premier sas venu ou juste… Les abattre. Bon, cela donne des allures de dette mais en même temps… Cela risque d’être une meilleure situation que quand elles étaient au service de l’autre fou furieux. Ceci étant dit, ou elles sont d’accord toutes les trois ou alors la décision sera prise après un consensus. Pas question de faire dans la demi-mesure ou avec un noui. Si elles décident de tenter leur chance dans l’APEX c’est parce que le trio en a décidé ainsi, la somme de tous ses membres. Non parce que sinon cela mène à des regrets et inévitablement, de la discorde. Et comme pour le moment, tout ce qu’elles ont, c’est elle-même… Voilà quoi…

Rumyie, enfin, Bellatrix, fait remarquer qu’il y a quelque chose qu’elle ne comprend pas. Si elles finissent par travailler ensemble, de près ou de loin, à chaque fois, Star Lady va voir trois femmes qui ont tenté de la tuer. Trois femmes qui ont été créé pour la faire souffrir personnellement. Et encore plus dans son cas, elle est comme une… Usurpatrice. Une fausse Rumi. Elle a l’ADN des Rumis, elle a des traits comme les Rumis… Mais elle n’est pas VRAIMENT une Rumi. Qu’est-ce qu’elle est, dans ce cas? Être déprogrammé ne veut pas dire magiquement savoir quoi faire de sa vie ou définir sa propre identité. Évidemment qu’elles hésitent. Et que même peut-être qu’elles voudraient que Star Lady leur dise quoi faire. C’est bien plus facile de suivre les consignes que de réfléchir, après tout. Donc si Star Lady leur disait quoi faire et comment le faire, ce serait plus… Simple? Efficace?

Seulement le voilà, le piège. Si elles s’attendent toujours à ce qu’on leur dise quoi faire, elles ne seront jamais libres, n’est-ce pas? Bon, personne n’est jamais complètement libre dans cette galaxie mais ce n’est pas le point. Le fait demeure que pour Bellatrix et Angel, obéir est la seule chose qu’elles connaissent. Dans un cas, une vient d’une éprouvette et l’autre a été assemblée, pièce par pièce. Seule Clara, techniquement, était une personne ordinaire avant d’être fusionnée de force avec la machine. Et les séparer reviendrait à tuer l’organique et la machine. Donc c’est encore… Pire… Pour elle. Car elle doit vivre avec dans la tête ce qui a volé son futur (pas par choix) et qui fait que certains jours, elle a du mal à se rappeler de son passé. Mais la fan de Star Lady en elle n’est pas morte. Quand elle ira mieux, elle veut un autographe. Et prendre un café avec la femme, le mythe, la légende.

Angel reprend la parole en disant qu’elles n’ont aucune idée de ce qu’est la vie normale. Faire les courses. Un budget. Le ménage. La maintenance d’une maison. Même… Des loisirs ou un hobby. Clara a eu une vie normale mais on ne peut pas vraiment reprendre une vie normale avec une IA dans le crâne? On peut argumenter que plusieurs cyborgs ont des IAs mais c’était par choix, pas de force. Bref. Le cas des trois assassins n’en est pas un qui soit aussi simple que ce que pourrait penser Star Lady. Ou peut-être qu’elle n’a jamais pensé que ce serait facile, aussi. Elle est parfois plus sage qu’elle en a l’air, la Miss Raton. Et là, sa sagesse est encore requise. Au moins, personne n’est en train de tuer quelque d’autre donc… La déprogrammation a bien fait son travail, c’est bien! Ça évite de sérieuses complications sur la durée. Tiens d’ailleurs… Les assassins ont-elles envie de continuer à tuer?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Sam 3 Juin 2023 - 22:54
Rummi cligne brièvement des yeux puis… se met à rire, un rire qu’elle essaye de réprimer avant qu’il n’éclate aux larmes. Elle lève la main pour s’excuser avant d’arriver à retrouver son souffle et un semblant de cohérence dans ses paroles.

« Houuuu désolée désolée, je ne me moque pas de vous, c’est juste que les Rumis et moi on à eu une grosse crise façon ménage budget et course il n’y a pas longtemps, j’ai trouvée la coïncidence trop drôle. »

La bleu sourit largement, rien de ce qu’elles avaient dit ne semble l’avoir ébranlé ou perturbée, elle avait écouté sans aucune trace de surprise comme… si elle s’attendait à tout ce qui avait été dit en cet instant. Sage la Misse Raton ? Peut-être ! Si cela se trouve elle était assez sage pour inspirer des gens, voir, suffisamment incroyable pour pousser à la vénération ! Mais ça tout le monde le sais et elle reprend tranquillement d’un ton détaché.

« Tu sais Bellatrix, personnellement, je ne reproche pas à un Blaster de m’avoir tiré dessus, mais plutôt au type que le manie. Vous avez été des armes tout simplement, et le manieur a fini dans une explosion, mais la vous allez découvrir la vie, et en mode Hardcore ! Je pourrais vous dire, je vous veux ainsi ou comme ça, mais… est-ce que ce serait bon pour vous ? Est-ce que l’important n’est pas que vous ayez le choix ?

Personne ne choisit son point de départ dans la galaxie, on ne choisit pas si on sera grand et fort, ou petit et maigre, on ne choisit pas si on vit dans un milieu favorisé ou un bidon ville, on ne choisit pas si on né organique, ou synthétique. On est, c’est tout, avec tout ce qui fait notre point de départ dans une vie merdique dans une galaxie foireuse ! Donc, Félicitations les filles ! Vous découvrez, ou redécouvrez, ce que c’est que d’être libre et de se découvrir sois même dans cet univers ! C’est à la fois terrifiant et… terriblement grisant non de décider de son propre destin ? »


Pour la Chiss la situation était on ne peut plus claire, elle ne semble pas du tout dérangée par la discussion avec un trio de femme ayant essayé de la tuer. Il faut dire, ce n’était pas la première fois que cela arrivait dans sa vie et ne serait certainement pas la dernière, mais plus que tout, elle avait croisé une base entière remplie de fanatique voulant l’exterminer au risque de leurs propres vies ! Pour le coup, les assassines ne lui en voulait pas d’avoir provoqué leurs créations et aucune des femmes présentes dans la pièce ne voulait se battre, alors, pourquoi bloquer la dessus ?


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 4 Juin 2023 - 3:13
Le trio d’assassins ne semble pas exactement convaincu mais bon. Pourquoi pas, après tout. Elles peuvent bien accepter l’offre de l’APEX, servir dans cette faction et voir ce qui va se passer ensuite. Tant que les ressources qu’on va leur donner pour qu’elles puissent se refaire une vie ne se transforment pas en chaines. Ce qui risque d’être le cas si c’est une initiative de l’APEX qui s’occupe de les relocaliser et de les équiper. C’est la même chose pour tout le monde. L’APEX donne… Avec une série de conditions très claires. Même pas de petits caractères. Du grand Zarseen qui ne croit pas en la duplicité ou dans le mensonge. Pour la cheffe d’une faction criminelle, plus souvent qu’autrement, elle est BRUTALEMENT honnête. Ceci étant dit, il y a une alternative à ceci… Et clairement que, si elle connait la grande verte, Star Lady verra le « plan ».

Le trio d’assassins aura une « dette » envers l’APEX si leur entrée dans cette dernière passe par le processus normal. Toutefois, une personne influente dans l’APEX peut sponsoriser l’adhésion d’une ou plusieurs personnes, si elle est volontaire pour payer les frais requis et assumer les dépenses qui autrement seraient couvertes par la faction. Ainsi, cela fait que des gens qui autrement auraient refusé de s’enrôler à cause de la « dette » peuvent faire partie de l’APEX grâce à une généreuse donation de leur sponsor. Bon, c’est sûr que payer pour un trio de femmes est différent de payer pour une seule personne… Mais en même temps, si Star Lady est vraiment convaincue par ce qu’elle dit, si elle voit un potentiel certains chez Angel, Bellatrix et Clara… La chiss n’est plus pauvre, à devoir économiser chaque crédit. C’est loin derrière elle, cette période de misère et d’incertitude, oh oui.

L’APEX lui verse un salaire régulier, sans compter les primes, les bonus de performance, l’argent de ses contrats privés, les gains qu’elle fait avec les ventes aux enchères, la vente de produits dérivés, les abonnements à sa chaine privée… D’accord, la chiss n’est pas millionnaire mais elle peut vivre TRÈS confortablement. Et comme elle est un investissement de Zarseen Raynar et que la grande verte l’aime bien, disons que ce n’est pas SI difficile de faire approuver quelque chose. Ajoutez à cela, au risque de se répéter, que le Triumvirat n’aurait pas procédé à une déprogrammation des assassins s’il n’avait pas un plan en tête. Quand une visionnaire verte, une IA au vaste intellect et une scientifique amorale décide de mettre en place quelque chose pour l’APEX… Star Lady risque d’avoir toute une surprise. Elle ne peut pas s’empêcher de se dire, la bleue, que ça la concerne.

Un autre indice de cela est que le Triumvirat ne lui a pas ordonné de faire son débriefing le plus tôt possible. Elle aurait pu le faire en holo conférence. Mais non. L’absence d’une telle directive sous-entend que le Triumvirat s’attend à ce qu’elle gagne la confiance des assassins, leur vende l’idée de se joindre dans l’APEX et de créer un lien. De savoir que Star Lady ne leur en veut pas semble avoir rassuré un brin les trois femmes. Reste à voir si Miss Raton aura besoin de faire une opération marketing pour finir de les convaincre ou si une simple conversation va suffire. Clairement, Bellatrix et la plus récalcitrantes des trois. Elle semble faire une obsession sur son statut de fausse Rumi et son incapacité à se définir autrement. C’est d’un câlin dont elle aurait besoin… Mais Star Lady a plus de chances de la faire réagir négativement si elle tente un contact physique. Angel semble davantage prête à accepter. Clara… Entre l’humaine et l’IA, le consensus ne semble pas clair…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 4 Juin 2023 - 17:05
Hum, visiblement à ne pas vouloir trop imposer de choix aux filles elle n’avait pas réussis à souligner que justement cela allait être bon pour elle. La miss raton réfléchis, que pourrait, elle rajoutait en plus de combler son oublie pour Bellatrix ?… Hummm Quand elle-même, elle était entrée au service de l’APEX c’était Zarseen qui l’avait financé qui l’avait sponsorisé... hey, mais elle devrait pouvoir faire de même non ? À sa propre échelle… Elle prévoyait d’entrée de jeu de discuter du côté finance avec le Triumvirat, s'il y avait lieu, mais en fait, elles étaient en droit de savoir ! … attendez...et si c’était un plan de Zarseen depuis le début ? Elle avec sa vision de financer les gens pour qu’ils aient envie de s’investir dans l’APEX… ça serait bien son genre en fait ! Elle l’entendait rire d’ici d’ailleurs ! C’était pour ça qu’elles n’avaient pas lancé de Briefing ! Haaaa…

« La garce hahaha ! Je l’avais pas vue venir ! Je ne parle pas de vous rassurez vous, oui, tu à raison Bellatrix j’ai oublié de te répondre en essayant de ne pas vous « donner la réponse ». Pour ton cas hé bien, plein de choix s’offre à toi, mais je pense que le premier à faire serait de parler aux Rumis, voir avec elles ce qu’elles en pensent, comment elle le voit. Ça peut faire peur, ça fera peut-être mal aussi, mais ça sera surtout des réponses, une façon d’y voir plus clair. Je suis une Rumis, j’aurais mon avis, mais c’est le Trio original qui pourra te donner des pistes, et une fois ça fait, pouf, tu auras toutes les armes en mains pour faire ton choix, simple non ? Même si c’est un peu flippant.

Restera alors plus qu’a ce que tu décides quoi faire en fait. Après, je pourrai vous dire quoi faire, blabla fait ci, blabla t’est doues la dedans fait que ça, blaba etc. Ça serait confortable, plus simple en fait pour la tête qui n’a plus besoin de se mettre en ébullition et pour les émotions qu’on peut faire taire. Mais ce serait teeeeeeellement nul ! Pourquoi ? Parce qu’on vous à toujours dit quoi faire, dit pourquoi vous existiez, mais vous avez tout à fait le droit d’en avoir rien à foutre ! Ce genre de question, qu’est ce que je veux faire, ou vais-je, et si j’essayais la danse classique ? Ben en vrai, c’est à vous de trouver vos réponses, c’est personnel et intime tout ça. Des gens peuvent aider bien sûr, mais en vrai, personne n’a le droit de vous dire quoi faire, même pas moi malgré mon incroyablitude !

Sachant cela, je vais me placer dans la catégorie coup de pouce. Quand je suis arrivée dans l’APEX Zars à mit un créditub sur moi voir ce que j’allais faire, ben aujourd’hui, j’ai bien envie de faire pareil avec vous et de vous parrainer dans l’organisation. Ça devrait vous simplifier dans vos projets tout ça, pas besoin de passer par le Triumvirat mais juste moi si y’a un souci ou autre. Je peux vous fournir un endroit ou vous installer, du matériel voir vous bricoler moi-même quelques trucs, ça ferait des économies et me donnerait une excuse pour fouiner encore les poubelles ! Bon alors, vous en pensez quoi les filles ? »


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] KircZXY
Contenu sponsorisé

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum