HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 4 Juin - 17:51
Bellatrix regarde Star Lady avec méfiance et dit qu’elle veut par écrit que c’est un don et pas une dette à rembourser plus tard. En d’autres circonstances, cela aurait pu faire rigoler Star Lady. C’est TELLEMENT du Rumi tout craché, preuve que la fausse Rumi a été effectivement faite à partir du trio d’origine et d’une partie de leur mentalité. En fait, techniquement, le parallèle avec le trio est facile. Bellatrix est la combattante corps à corps du groupe, donc Rumi. Clara est la spécialiste en technologie donc Rumie. Et Angel, clairement, manie les armes à feu comme personne. Donc Rumy. Et Star Lady a son rôle à jouer dans ce trio aussi, on dirait. Clara, plus pragmatique que Bellatrix fait remarquer que si la chiss couvre les… Inconvénients de base… Cela va permettre de se mettre activement en recherche d’emploi ou de faire le point sur leur vie.

Également, si Star Lady les sponsorise, cela veut dire qu’elles ne vont pas se rapporter directement au Triumvirat (ce qui n’aurait probablement pas été le cas de toute façon), ce qui pourrait faciliter leur intégration. Sa partie humaine a peut-être des doutes et des réserves mais la partie machine, en ce qui la concerne, regarde la situation de manière pragmatique. Un peu comme le ferait Venom. Encore que ce genre de modus operandi doit être commun à bien des IAs donc… Angel fronce les sourcils en disant que ça lui fait bizarre de ne pas avoir une arme dans la main. En ce qui la concerne, elles seront des assassins pour un moment encore, par nécessité. Ce sera le moyen le plus rapide de se créer un coussin financier. Ce n’est pas très surprenant que le trio d’assassins ne soit pas capable d’envisager, pour le moment, d’autres choix de carrière. Elles viennent d’être… Libérées.

Délivrées. Et déprogrammées, également. Star Lady ne peut donc pas s’attendre à une réaction « normale » de leur part en dehors d’un optimisme prudent. Ce qui est déjà beaucoup. Elles ont accepté de rejoindre l’APEX, elles ont accepté l’offre de la chiss… Un pas à la fois. Éventuellement, elles finiront par quitter la zone confort d’une vie d’endoctrinement, pour deux et demi d’entre elles. Mais ces choses prennent du temps, même si Star Lady essaie de vendre la chose avec tout l’enthousiasme qu’on lui connait. Mais clairement que Miss Raton peut « sentir » la touche Zarseenesque à toute cette affaire. La grande verte a un plan pour Star Lady et si elle n’a certainement pas orchestré le fait qu’un malade mental voudrait sa peau, elle a correctement anticipé que la bleue se lancerait dans une opération de sauvetage si possible. Et apparemment, elle a encore une surprise.

Un droïde informe Star Lady qu’elle est demandée d’urgence sur le pont du navire. Et que le droïde médical en chef confirme que toutes les Rumis et les assassins sont de nouveau opérationnelles. Une fois sur le pont, Star Lady se retrouve face à l’hologramme de Zarseen qui, évidemment, réussi à avoir l’air parfaitement innocente même si elle a clairement une idée en tête pour la suite. La vilaine verte a même le culot de faire comme si elle n’est au courant de rien, prenant « innocemment » des nouvelles de Star Lady… Avant de lui dire qu’elle n’en a pas finit avec les gens qui font une obsession sur elle. Et avant que la chiss puisse changer de couleur, elle précise en disant qu’un appel de détresse d’un culte vénérant Miss Raton (le raton est au cœur de leur iconographie), la grande Star Lady en personne et que leur leader, Procyon Mékilékon implore son aide sur toutes les fréquences auxquelles il a accès.

Évidemment, comme par hasard, le vaisseau les transportant a dû faire un détour… Parce que… Et se trouve sur la trajectoire du culte en détresse. Et tout aussi par hasard, un quatuor de Rumis et trois assassins sont de nouveau sur pied et capables de combattre la menace de façon efficace. Comme par hasard. Zarseen n’a certainement pas ordonné un changement de cap quand elle a entendu l’appel à l’aide et Venom n’avait certainement pas calculé les probabilités d’une attaque sur le culte et il n’y a eu définitivement aucune provocation pour faire coïncider le retour de mission de Star Lady et cet événement. Non. Du tout. Pure hasard. Pure coïncidence. Les caprices de la galaxie, tout ça, tout ça. Pourquoi Zarseen aurait fait en sorte que tous les gangs rivaux d’une planète sur laquelle l’APEX veut établir un plus grand contrôle attaquent un culte dédié à Star Lady dans l’espoir que Star Lady vienne défendre ses… Fans…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 4 Juin - 19:15
La graaaaaaaaande Star Lady avait encore réussi un exploit ! Elle ne voyait aucun souci à signer le document dont parle Bellatrix, ce qui fait très Rumi, et apprécie finalement que les trois femmes envisagent un avenir. On pourrait croire qu’elle aurait espéré plus, qu’elle pouvait rêver des assassines désireuses de changer de vie, mais la Chiss ne se faisait aucune illusion. Pour trouver son rêve, son désir, ça prenait du temps et de la conviction parfois, elle était bien placée pour le savoir. Quand le Droïde arrive finalement elle sent venir le briefing éclaire avec quelques rires tonitruants de la verte et un aire tout innocents et… hé bien, c’est exactement ce qui se passe, en pire !

« QWWWAAAAA ??? … Y’a des gens qui ont érigé un culte en mon honneur ?? »

La bleu cligne des yeux avant de mettre le pied sur une console en pointant une direction telle une antique pirate à la proue d’un navire.

« En-avant la Team Star Lady étendue ! Nous nous devons de porter assistance à ce groupe solitaire dont le bon goût n’a d’égale que la détresse actuelle ! Nous ne pouvons laisser une telle injustice impunie ! »

La bleu détale alors se dirigeant droit vers son vaisseau, il fallait qu’elle prépare le Blazing Destiny pour une telle mission. Même si elle avait juste poussé les moteurs à fond en lutant contre la gravité d’un soleil, elle ne devrait pas avoir grand-chose à faire pour remettre son vaisseau sur les rails. Après tout, elle le connaissait comme sa poche ! Puis bon, les deux trios qui la suivrait était ennemi il y a une heure à peine, qu’est-ce qu’il pouvait mal se passer ? Puis, aux commandes du cargo léger, elle tique… attend… Zarseen n’aurait quand même pas monté tout ça pour….

« HA LA SA... »

Le bruit du démarrage des moteurs couvrit ses paroles, mais la bleu était aussi en rogne que morte de rire.


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 4 Juin - 19:56
Les trois Rumis sont habituées aux décisions parfois… Imprévisibles… De Star Lady. Le trio d’assassins, non. Donc se faire recruter de la sorte pour une mission au minimum douteuse les prend un peu au dépourvu. Elles acceptent par principe, ce sera mieux que se tourner les pouces sur un vaisseau de l’APEX mais… Pas de préparation? Pas de planification? Juste… On y va, comme ça? Cela les laisse perplexe, c’est bien certain. Clara, tacticienne du groupe, fait remarquer que sans plan, une opération est vouée à l’échec mais cela ne semble pas faire réagir les Rumis plus qu’il ne faut. Et le trajet sera un brin… Particulier. Les Rumis et le trio d’assassins ne se mêlent pas vraiment. Les Rumis originelles sont méfiantes des assassins et les assassins ne se sentent pas confortables dans des situations sociales. Mais bon. Au moins, pas de chicane, c’est bien!

Dans l’intervalle, Star Lady va pouvoir prendre contact avec le grand prête de sa… Religion. Culte. Peu importe. Un homme du nom de Procyon Mékilékon. Rumy a piqué déjà trois crises d’hilarité en entendant le nom et la situation ne s’arrange pas en voyant la tête du type. Et connaissant la féline, elle va avoir toute la misère du monde à ne pas passer de commentaires quand elles vont le voir en vrai. Rumi, qui aurait voulu passer du temps avec sa femme, lance des regards noirs à l’hologramme du type en pleine conversation avec Star Lady. Rumie se demande pourquoi cet homme n’a pas demandé un changement de nom de famille. Sans doute réalise-t-il que… Bref. Le Blazing Destiny ayant vite été remis sur pied, la prochaine étape est de tester les limites de l’hyper propulseur pour arriver plus vite. Plus Star Lady y pense… Non. Zarseen n’aurait pas orchestré une telle chose.

Occultus incarne :

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Pm50010

Procyon Mékilékon, grand prêtre du culte de Star Lady

Le fait que Loktar en arrière-plan était aussi en train de rire est une pure coïncidence. Comme c’est une coïncidence que Star Lady sera arrivé à destination en moins d’une demi-heure. Coïncidence. L’équipe élargie arrive sur place et il n’est pas trop difficile de trouver l’endroit. L’immense murale montrant un raton avec des objets religieux est un peu un bon signe. Et si quelqu’un avait encore des doutes, en entrant dans le hall du bâtiment, elles doivent traverser une boutique cadeau et les slips ratons sont aussi un bon indicateur. Les cultistes se sont barricadés dans la chambre forte avec tous les objets de valeur. Les criminels locaux sont soit en train de piller le reste ou de tenter de forcer la porte. Oh et négocier n’est pas dans les options. Star Lady n’a même pas eu le temps d’ouvrir la bouche qu’elle se faisait déjà tirer dessus. Angel demande, incrédule, si c’est toujours comme ça.

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 6324210

Par comparaison, il faut le dire, les assassins partent toujours en mission avec un plan et des options de secours. Star Lady semble agir au pif. Sur le moment. Avec des résultats mitigés à cause de sa malchance. Si Miss Raton veut que les deux groupes travaillent ensemble, elle va devoir prendre les commandes et donner des ordres sinon cela fera deux équipes faisant chacun leurs petites affaires, dans le cas présent, un grand ménage du printemps, de leur côté. Pas forcément une mauvaise chose mais parfois, se séparer peut amener à des complications. Star Lady ne peut pas être à deux endroits en même temps. La galaxie ne survivrait pas à DEUX Star Lady, c’est tout. Son réflexe serait de prioriser les Rumis mais cela pourrait envoyer un mauvais message au trio d’assassin. Ah et au milieu de tout ceci, Star Lady voit enfin la vision d’apocalypse dont Rumi a parlé. Son postérieur musclé… Sans pompon…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 4 Juin - 22:48
Bon, au moins, ça ne se battait pas dans le vaisseau, c’était déjà une bonne chose ! Ne restait plus qu’a rejoindre le lieux indiqué par Zarseen. Elle sourit à Clara vis à vis de ses déclarations, disant qu’elles verraient bien sur place ! Hum… Peut-être que la géante verte avait des informations d’ailleurs. Mais non, elle les auraient donné si ça avait été en sa possession ou important ! Bref, la bleu lance son vaisseau et fait des petits bruit joyeux en voyant les performances de son bébé. Tellement rapide !

« Mais oui, c’est qui qui a gagné 0,4 point au-dessus de la vitesse lumière ? Mais oui ! »

Toujours attentives aux choses importantes Rummi, ne remarque aucunement le regard assassin de sa femme vis à vis de Procyon, enfin, de son hologramme. Par contre les rires difficilement contenus de Rumy, ça, plus difficile de les rater. Mais bon, la n’était pas la question au final, le tout était de se concentrer sur la mission ! Elle admet tout de même qu’elle aurait bien aimé voir du temps pour elle, la précédente opération avait été assez éprouvante mais bon… C’étaient des fans qui lui vouaient un culte, elle ne pouvait tout de même pas les laisser ainsi sans défenses ! Sur place, c’est la découverte, un lieu de religion tout bonnement ratonnesque ! La Chiss en est stupéfaite et finis par scruter les slips avec intérêt, déclarant sans retenue.

« ha ben bien la preuve qu’une gamme de sous-vêtements Star lady ça plairait ! Faudra que je demande à Adorabella de me designer une ligne de lingerie aussi tiens... »

Des bruits se faisant entendre plus loin la bleu cours voir ce qui se passe, découvrant tout un tas de brigands et pillard de toute sorte et assez nombreux en plus. Un instant de flottement se passe alors que Rummi les fixe, ils la fixent, elle les fixe, ils la fixent… puis tires. Poussant un cris, fort peu héroïque, la Chiss se jette à couvert. Bon, elle avait leurs attentions, ne restait plus qu’à savoir quoi en faire et quand elle regardait les deux trios, soit une demi-douzaine de femmes aussi mortels que superbes, elle se rend compte que ça n’allait pas être aussi simple qu’avec juste les Rumis…

Puis elle le voit, le drame, la terreur, les fesses délicieusement musclées et sans son magnifique pompon… Rummi renifle un grand coup, démoralisé un bref instant face à cette vision, mais elle se souvient du pompon, elle se souvient de sa frétillante, il n’aurait pas voulus qu’elle se morfonde non, il aurait voulus qu’elle aille de l’avant. Oui, elle le ferait… elle serait forte pour lui…

« Je le ferais sois assuré, toi ayant rejoint les autres pompon…. Angel, Rumy, trouvez vous un bon emplacement et couvrez nous, je vais forcément finir par attirer tous ces types sur ma truffe. Rumi, Bellatrix, vous profitez des couverts pour les prendre à revers, restez dans les boutiques pour qu’ils viennent à vous, nos tireuses feront le reste. Clara, déploie tes drones et laisses-en sur nos arrières, je ne veux pas qu’on soit prises en tenailles, les autres, semme la confusion devrait le faire. Rumie ... »

Elle arrête soudainement de parler en voyant une roquette lui passer au raz des poiles et éparpiller un premier groupe de pillard.

« Oui ça, c’est…. C’est pas mal en effet… POUR POMPOOOOOOOOON !! »

La Chiss charge donc après l’explosion de la roquette, profitant de l’instant de confusion que cela avait du provoquer. Elle tire à plusieurs reprises et prend de la hauteur avec ses propulseurs. Arrivant sur un gigantesque lustre, mais comment ils s’étaient payé ça ? Basculant dessus, elle le projet et tire sur la fixation, créant ainsi un lourd projectile qui aplatira une partie des opposants. La Chiss se moque, accrochée au fil, disant que ce ne sont pas des lumières avant de se faire canarder. Sautillante, bondissante, acrobate, définitivement elle attire l’attention de tous et ricane enfin en s’éloignant par ses propulseurs avant d’être prise dans un drapé à tête de raton qui, l’empêchant de voir, lui fait percuter un mur et se retrouver au milieu d’un tas de pillards.

« Ho…. Salut vous... »

Elle pousse un cri fort aigue en voyant les armes se braquer sur elle et active ses propulseurs juste à temps pour éviter de finir criblé de trous, se transformant en une boule de bowling au milieu de quilles bon marché. Un petit bip attire le regard d’un des pillards qui découvrira, trop tard, une grenade flash qui explose là où se trouvait la Chiss l’instant d’avant. À savoir si Rummi l’avait fait exprès ou pas ça par contre, en tout cas, ils devenaient soudainement des cibles faciles… Profitant de la confusion Star Lady saute et agrippe un des drones, commençant à donner des coups de pieds en passant au-dessus des pillards.

« Je te l’emprunte Clara ! Promis je te le rend !! Whuaaaa !! »

Se voyant foncer contre un nouveau mur elle pousse un glapissement et redresse sa position en battant des jambes avec un coup de propulseurs, courant soudainement sur la paroi verticale, entraînée par le drone. Elle finit par le lacher et, battant des bras avec grâce, tombe sur ce qui semble être le dernier des pillards, qu’elle achève, assise sur lui, en dégainant son Blaster.

« Ben… je crois qu’on a fini non ? »

Déclare la Chiss avant qu’un énorme étale de T-shirt de Raton ne s’effondre dans un fracas terrible ainsi que quelques autres éléments du décor.


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 4 Juin - 23:18
Étonnamment, la collaboration entre les Rumis et les assassins se passe mieux qu’on aurait pu le penser. Oh clairement, chaque groupe cherche plus à se coordonner avec les gens qu’il connait mais… Elles sont capables de suivre les consignes de Star Lady. Et c’est une bonne chose qu’Angel soit un droïde replica humain. Sa gatling fait des ravages et même Rumy est jalouse. Ah elle est en forme et quand même musclée, la féline. Mais une telle arme la ralentirait bien trop. Angel s’en sert comme si elle ne pesait pas grand-chose. Et le « KLONG » sonore que le machin a fait quand elle s’en est servit au corps à corps contre un des brigands de bas étage? Star Lady a presque pu sentir le coup et ce n’est pas elle la victime. Rumy ne se laissera pas faire. Elle sait faire dans le tir de précision, ce qu’une gatling ne peut pas faire, évidemment. Ça tire vite, pas précis.

Rumi et Bellatrix ont pris en embuscade plusieurs des truands et ceux-là passent un sale quart d’heure. Rumi est furieuse à cause de son pompon perdu et de son moment d’intimité perdu avec sa femme. Bellatrix, pour sa part est un mélange de trois Rumys dont deux sont plus du genre agressives. Ce n’est peut-être pas une Rumi de façon officielle mais CLAIREMENT, elle en a le style et la classe. Quelqu’un qui N’est pas au courant de sa situation pensera définitivement que c’est une Rumi. Les drones de Clara permettent d’avoir un meilleur contrôle du terrain et Rumie a un lance-roquette et elle sait s’en servir. L’ennemi a le nombre… Et c’est tout. Parce que clairement, il n’a ni l’armement ni le talent. Encore des imbéciles qui pensent pouvoir faire ce qu’ils veulent et se soustraire à la générosité de l’APEX et de son offre. L’APEX demande gentiment une seule fois.

Si vous refusez, pas de problème. Mais quand on reviendra vous voir, car l’APEX revient toujours, ce ne sera pas avec la même… Mentalité. Et si par hasard cela permet à Star Lady de sauver un culte en son nom et de la faire paraitre ultra badass dans le processus… Dites-le avec moi : le hasard! Sur le papier, le combat a eu l’air simple, un enchainement de manœuvres expertes pour les unes et de loufoqueries diverses pour une autre (HKaméra, fraichement réparé, a tout filmé si vous avez besoin de preuve) mais dans la réalité, ce fut un affrontement plutôt long. Une partie des ennemis s’étant retranché, il a fallut percer les défenses ennemis et ultimement, sécuriser la victoire. Juste ce qu’il faut de temps pour se recoiffer avant que les cultistes de Star Lady quitte la protection de la chambre forte. Et Ladite Star Lady va pouvoir enfin voir le « fameux » grand prêtre, Procyon Mékilékon.

Rumy n’arrête pas de rire, Rumi fixe cette coupe de cheveux improbable en se demandant qui s’est dit que c’était une bonne idée et Rumie… Garde un air neutre. Du côté des assassins, ce n’est pas la célébration. Clara redéploye ses drones en cas de contre-attaque, Angel patrouille les couloirs et Bellatrix achève les blessés ennemis. Assassins, on a dit. Faire des prisonniers, ce n’est pas dans leur nature. Et comme Star Lady n’a pas donné de consignes disant de les laisser en vie… Voilà quoi. Et parlant de Star Lady, elle se retrouve séparée des autres par une marée de cultistes qui la bombarde de question, demande des autographes, parle en même temps, bref, c’est un bordel chaotique et indiscipliné. Et cette coupe de cheveux… Ce nom de famille… Sans doute que Star Lady va finir par frôler la crise d’hilarité? Son type d’humour n’est pas très différent de celui des Rumis donc…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Lun 5 Juin - 23:03
À peine avait-elle dit que cela semblait finis, et que quelques morceaux étaient tombés autour d’elle, que des tirs reprennent sur sa position. La Chiss détale avec une vitesse proche du surnaturel en faisant voler poussières et débris. Passé le moment de surprise, qui avait tout de même éliminé une bonne partie des pillards, certains s’étaient vaguement organisés avec des barricades et essayaient de profiter de leurs nombres. Ce qui rendit la suite de l’affrontement bien moins « simple » pour peu qu’une bleu qui frôle la mort toutes les dix secondes soit considéré comme simple. Au moins, elle avait joué à la perfection son rôle d’aimant à tire.

Une fois les dernières pochent de résistances balayées, il faut dire que c’est un peu ce qu’on attendait d’un tel groupe, la bleu tique rapidement qu’elle devrai se refaire une petite beauté. Juste le temps de se recoiffer que voilà déjà ses adorateurs devant une Star Lady qui prenait une pose héroïque et HKaméra qui, ne demandez pas comment, avait réussis à placer des projecteurs pour souligner encore plus son statut.

Elle a à peine le temps de déclamer son petit discours qu’elle est déjà emportée dans une marée humaine d’adoration. Et alors, la Chiss est placée devant LE grand-prêtre. Si au début elle avait trouvée tout ça amusant, mais la révélation d’avoir un culte dédié à sa personne lui ayant occupé l’esprit, maintenant qu’elle le voyait dans sa forme final elle du plaquer ses mains sur sa bouche pour ne pas exploser de rire. Elle se retient la pauvre Rummi, jusqu’aux larmes mêmes qu’elle finis par ravaler difficilement.

« Cher Pro… Grand-prêtre ! C’est pour moi un honneur ! Oui un honneur que de rencontrer des fan aussi dévoué que vous ! La providence ! Oui rien que ça m’a mise sur votre chemin afin de vous aider en cet instant fatidique ! Soyez rassuré, tout va bien maintenant, la Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande Star Lady s’est chargés de ses horribles pillards ! Secondée évidemment par ses délicieuses acolytes ! Maintenant, je vous propose une petite session question réponse qu’on suivra par des autographes vous en dites quoi ? N’ayez crainte, il y en aura pour tout le monde ! Ah au fait grand prêtre, il faudra qu’on parle produit dérivé, je pense qu’il y a quelque chose à faire... »

Ha ben attendez, vous croyez qu’elle a perdus le nord la bleu ? Bien sûr que non, il y avait des créds à se faire comme elle dirait, et bien sûr, elle n’allait pas hésiter longtemps à en profiter. Mais attention, avec un minimum de savoir-vivre cela va s’en dire ! Elle escroquait beaucoup de monde, mais pas ses fans !


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Lun 5 Juin - 23:36
Au moins, il n’y a eu aucun mort et aucun blessé dans le camp de Star Lady et les cultistes, bien que secoués, sont aussi en très bonne santé. Certains sont plus normaux que d’autres… Et ces autres là… Comment dire… Elle fait la… Connaissance… D’un whiphids qui lui dit qu’il est le plus beau spécimen de son espèce et un grand séducteur et qu’il n’aurait pas d’objection à montrer à Star Lady ses grandes prouesses. Le regard de Rumi est sans équivoque : tu couches avec lui, plus jamais tu ne couches avec moi. De toute façon, il aurait été très étonnant qu’il soit au goût de Star Lady… Car pour la chiss, il n’a rien de séduisant et peut-être que c’est un… Parfum… Très populaire par chez lui mais les narines de Miss Raton protestent avec véhémence. Et on parle d’une ferrailleuse qui a fouillé les pires poubelles à la recherche de trésors, hein!

Quant à sa discussion avec le grand prêtre… Disons que ce fut un exercice mental de longue haleine car bien que… Euh… Bien intentionné… On ne peut pas dire que cet homme ait ce qu’il faut pour être pris au sérieux. Il y a un certain nombre d’éléments qui suscitent l’hilarité plus qu’autre chose donc… Voilà. Mais bon, il écoute ce que Star Lady a à dire et répond avec enthousiasme, c’est donc… Bien? Elle finira par s’habituer. Ou pas. Qui peut savoir. En tout cas, l’idée de produits dérivés a déjà été pensée par le culte de Star Lady, si on regarde sa boutique cadeau. Maintenant, faire plus ou raffiner la formule, là c’est autre chose. Et soudainement, la douche froide. Oui parce que les IAs ne prennent pas toujours en considération les sentiments des gens ou la réaction que ce qu’elles disent peut causer. Comment on va évacuer tout ce beau monde, il n’y a pas assez de place dans le vaisseau.

Clara n’a pas dit cela par méchanceté. Mais il a été établi que le trio d’assassins vise l’efficacité. Planifie. Développe tactiques et stratégies avant de se lancer dans une mission. L’ennemi a été vaincu, il est temps de penser à l’évacuation, pas au merchandising. Ceci dit, quand les cultistes apprennent qu’il n’y aura pas assez de place à bord, c’est le chaos total. Certains parlent de suicide rituel (une très petite minorité), d’autres offrent leurs possessions à Star Lady pour une place à bord, le gros des cultistes se met à prier… Clara regarde la situation d’un œil globalement désintéressé avant de dire « quoi » de la façon la plus neutre qui soit. Angel a la présence d’esprit de l’éloigner de la foule… Mais Rumie fait quand même écho à Clara, à voix basse, dans le creux de l’oreille de Rummi. Pour rappel, elles sont arrivées bien avant le Lucrehulk de l’APEX. Donc dans l’immédiat…

Pas de plan d’évacuation. Clairement qu’une fusillade et des explosions va attirer les autorités locales. Et elle a beau être Star Lady et être à la tête de ce culte… Dont elle ignorait jusqu’à récemment l’existence… Mais les cadavres et les armes rendent les flics nerveux. Et des cadavres, il y en a des tas et zéro survivant. Pour rappel, le trio d’assassins a achevé tout ce qui était encore en vie. Et si elles se sentent menacées, elles pourraient décider que le plan consiste à massacrer les forces de l’ordre. Ce qui CLAIREMENT causerait des problèmes d’image à Star Lady. De très gros problèmes, même. Donc elle a intérêt à assurer comme une championne, entre les cultistes en panique, les Rumis spectatrices et les assassins s’apprêtant à faire un nouveau carnage… Ah c’est dur d’être la Graaaaande Star Lady! Personne n’a prétendu que ce serait facile, oh non!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mer 7 Juin - 0:07
La Chiss ne s’attendait pas vraiment à une telle approche de séduction. Mais au vue du regard claire de sa femme, et de l’odeur du fameux séducteur elle déclinera poliment la proposition avant de discuter sommairement avec le grand-prêtre. Avant qu’une douche froide, enfin froide… aussi polaire qu’un vent matinal de Hoth, ne lance une crise de panique généralisée. La bleu n’en reviens pas de ce que certains semblent prêts à faire, mais se range sans soucie au constat de Rumie. Mais les autorités allaient forcément venir ? En fait non, c’était parfaitement cohérent que la « police » locale arrive après le massacre pour « récupérer » les survivants. Et éventuellement piller tout ce qu’il restait ensuite. La bleu réfléchis à toute allure avant de hurler.

« STOOOOOOOOOOOOOP ! Mes fidèles tenez vous tranquilles ! Il n’y aura pas de suicide rituel, pas d’abandonné ou autre ! Alors laissez faire la graaaaaaaaaaaaaaande Star Lady ! J’ai un plan ! »

Dit-elle avec assurance avant de se diriger vers les Rumis pour une réunion de crise.

« J’ai aucun plan, je vois pas comment faire ! On peut pas les faire fuir et si la police locale est comme ces pillards ça va juste tourner au carnage, mais pas celui qui apporte de bonne vue !…. Réfléchis Rummi réfléchis, tu va bien trouver un plan, tu trouves toujours un… HO ! Et si on les mettaient derrières le Blazing Destiny et qu’on le passait en mode furtif, ça ferait écrans non ? »

Un taquet derrière la tête fait dodeliner les oreilles de la Chiss qui redresse le visage comme si de rien n’était.

« D’accord autre plan… JE SAIS ! Mes Cher Fidèles ! Nous allons faire croire que vous avez été massacrée… NON CROIRE SEULEMENT LÂCHEZ CETTE DAGUE ! Faites des équipes ! Une partie va devoir planquer ce qu’il y a de valeur dans le Blazing Destiny, une autre partie va changer les vêtements et l’apparence des corps des pillards afin de faire croire que vous avez été tué, n’hésitez pas à cacher les visages !

J’ai ensuite besoin de quelques volontaires seulement, nous allons créer une fausse piste faisant croire que les pillards ont fui la zone. Avec de la chance, les forces du coin suivront ces traces. Enfin, pour vous dissimuler nous allons profiter de la destruction ambiante et vous cacher dans les décombres, ils ne devraient pas trop s’attarder la dessus et se contenter de piquer des trucs ou de suivre la piste !

Rumie tu aide à sécuriser les caches en débris, Clara à la dissimulation de ceux-ci et la surveillance de l’arrivé des forces, Rumi, tu guides l’équipe déguisement des corps, Rumy celle des ressources, Bellatrix, tu viens avec moi, on va s’occuper de faire les fausses traces de fuites, et on reste tous en contact ! »


La bleu ramasse se dirige rapidement vers les véhicules des pillards avec les quelques volontaires, elle commence à en prendre le contrôle des speeders et de les positionnes comme s'ils fuyaient la police. Elle prendra même le temps de sacrifier un peu de butin pour faire croire qu’ils ont fait tomber quelques éléments de valeurs en partant trop vite. Elle attachera plusieurs véhicules les uns aux autres, seul le moteur antigrave activé pour ceux étant tracté puis s'élance avec bellatrix pour simuler la fuite des pillards. Ne restait plus qu'à espérer qu'ils mordent à l'hameçon et que les Rumis s'en sortent avec les cultistes… avec un peu de chance, elle arriverait à se dissimuler plus loin sans se faire attraper par les forces de l'ordre...


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mer 7 Juin - 0:36
La panique se calme bien que certains semblent déçus qu’il n’y ait pas de suicide rituel. Après, c’est un culte. Personne n’a dit qu’ils étaient tous… Comment dire… Sains d’esprit. Il va falloir que Star Lady impose des critères de recrutement, on ne sait jamais… Encore que dans l’instant, au moins, le calme est revenu, tous regardent avec admiration Star Lady la sauveuse… Et une fois à l’écart, elle admet qu’elle n’a pas de plan. Ce à quoi Clara fait remarquer que c’est la suite logique du manque de plan précédent… Et Bellatrix plaque sa main sur sa bouche avant que la « femme machine » n’assassine un peu plus l’égo de Star Lady. Comme on l’a dit : elle n’est pas méchante, elle manque juste de… Tact. De diplomatie, voilà. Elle collabore, attention. Si Star Lady lui demande de faire quelque chose, elle le fera. Elle peut travailler en équipe, facilement, en plus. Donc…

Star Lady construit le plan sur place, au fur et à mesure que l’idée lui vient. Ce n’est pas un mauvais plan. Un peu brouillon et préparé à la va vite mais ce n’est pas exactement de sa faute non plus. Et comme elle a deux trios qui fonctionnent comme des machines bien rodées, ça aide. Les cultistes… Un peu moins. Les fans du suicide rituel se font dire de ranger leurs dagues… Et Procyon Mékilékon assure à Star Lady que la dague ne fait PAS partie des objets du culte. C’est… Un choix personnel. Mais si jamais elle veut une superbe dague avec un manche sculpté pour ressembler la une queue de raton… Ça, ils vendent dans la boutique. Il faut dire que un, ce que le culte vend est de très bonne qualité et deux, plutôt original. Définitivement qu’avec un peu plus de capital, sur la « capitale apexienne », ils vont faire fortune. Et comme Star Lady touche une partie des profits… C’est super!

D’ailleurs, le grand prêtre dit qu’ils ont mis de côté la part de Star Lady depuis la fondation du culte jusqu’à aujourd’hui. Si ce n’est pas de l’honnêteté ça… En ce qui a trait à la préparation, tout se passe plutôt bien même si Star Lady doit souvent dire aux cultistes que ce n’est pas le temps de poser des questions ou de vouloir un autographe. Sans les Rumis… Non. Sans les assassins ET les Rumis, le plan aurait été voué à l’échec. Mais le plan, aussi improbable qu’il soit, fonctionne. C’est, après tout, de Star Lady dont on parle, cela ne devrait pas vous surprendre. Par contre, le plan fonctionne peut-être un peu trop bien car au lieu de débarquer pour fouiller les lieux, les forces de l’ordre se lancent direct à la poursuite des speeders, se disant que tout le butin est dedans. Alors c’est dire ô combien la chance malchanceuse de Star Lady a décidé de montrer le bout de son nez. Autre chose…

Bellatrix a clairement de la Rumy dans le sang, cela ne fait aucun doute. Elle a le même style de pilotage que la féline. C’est terrifiant de voir ô combien le défunt conspirateur a réussi à perfectionner sa création. Mais au moins, maintenant, la fausse Rumi est libre de vivre sa vie. Il y a donc une fin heureuse à toute l’histoire. Et évidemment, ce ne serait pas Star Lady si au moment de célébrer son triomphe sur les forces de l’ordre, elle n’avait pas trébuché et ce faisant, se tordre une cheville. Enfin. Tordre. Ça fait super mal, c’est tout ce qu’elle sait. En tout cas, elle risque d’avoir des pensées conflictuelles quand Bellatrix la prend sur son dos. Fausse Rumi, d’accord… Mais elle a des formes de fou et une musculature appétissante… Est-ce que Star Lady risque de perdre un membre si elle a les mains baladeuses? Est-ce que sa femme va l’étrangler? Pourquoi faut-il que même ses ex ennemies soient de superbes femmes? Stupide malédiction!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mer 7 Juin - 17:26
Ça avait marché ! Ça avait même très bien marché ! Trop ? Ça dépendait du point de vue, la tel que c’était parti au moins il n’y aurait aucun risque que les cultistes se fassent attraper et ils auraient tout le loisir de charger ce qui devait l’être si jamais ils n’avaient pas eu le temps ! Il faut dire qu’elle n’avait pas oublié « sa part » dans les ventes de produits dérivés, une telle honnêteté, c’était rare, et probablement un peu stupide, dans l’APEX. À moins que justement, c’était la une preuve de dévotion supplémentaire ! Tout de même, elle était un peu rassurée que Méki…. Pfffff… le grand-prêtre, avait certifié que les plus radicaux étaient une frange minoritaire, elle n’avait aucune envie d’être vénérée par des adeptes parlants de suicide rituel à tout bout de champ…

Cependant, ce n’était peut-être pas tout à fait le moment pour penser à tout cela étant donné qu’elle était poursuivie par la police locale, qui avait presque autant des allures de voyous que les pillards précédemment abattus. Elle zig zag un peu en tous sens, commençant à larguer des véhicules ici et là, tantôt une poubelle, tantôt un container ou une friche industriel, de quoi gagner en vitesse et en manœuvrabilité en arrêtant de jouer les tracteurs avec son speeder, elle s’amuse même à balancer celui qu’elle pilotait, droit dans une zone marécageuse qui semblait entourer des usines, l’engin filait tout droit alors qu’elle s’était jetée en plein virage pour éviter d’être visible. Entière ! elle était entière ! Loué soit le buisson !

« Que ce jour reste comme celui ou vous avez failli capturer la Graaaaaaaande Star Ladyyyiii … Aïe…. »

Manque de chance ? Pour changer, la bleu en revenant vers la route venait de se coincer le pied dans une crevasse et était tombée de tout son long. Elle grommela, le museau dans la poussière, et poussa un grognement de douleur en sentant que sa cheville la faisait souffrir. Évidement, c’était sa jambe organique qui avait morflé. Puis elle voit des pieds devant elle, Ru… Bellatrix ! Cette dernière la relève et la porte sur son dos. La sensation est agréable et… ho… un peu trop agréable en fait… c’est qu’elle était quand même très sexy l’assassine et d’être pressé contre son corps en mouvement… bon disons qu’une réaction physique se produit et la bleu se sent partagée, mais pas autant que sa porteuse qui semble autant apprécier cette situation qu’être mal à l’aise…

« Ahem... tu sais heu… Vis-à-vis de votre retour… Enfin votre entrée dans la vie civile, je vous ferais le document comme tu as demandé et vue que je vais couvrir votre entrée dans la faction ainsi que votre installation, je pense que ça serait bien que vous preniez du temps rien que pour vous. Du temps ou vous expérimentez des bouffes différentes, des activités ludiques loin qui n’implique pas forcément de tuer brutalement des gens avec ses poings, ou ses drones, ou un nombre faramineux d’arme à feu… bref des trucs moins… moins comme votre ancienne vie quoi. On devrait pouvoir aider bien sur, vous donner des astuces ou fournir une liste d’idée que vous pourriez explorer, mais l’idéal ça serait que vous puissiez vous-même explorer tout ça. »

La bleu essayait de se calmer, au moins, arrivait-elle à tenir une conversation assez normale même si elle avait bien du mal à ne pas penser aux fesses musclées qui devaient se dandiner juste en dessous d’elle et que c’était terriblement tentant d’avoir la poitrine de sa porteuse juste à côté de sa main…


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mer 7 Juin - 18:47
Occultus incarne :

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 4433610

Bellatrix / Rumyie – Expérience génétique à base de Rumis et ex conspiratrice

« Tuer ne me dérange pas particulièrement. C’est la jungle, là, dehors. Galaxie de merde. C’est tuer ou être tuer. Si ça me permet de protéger Angel et Clara, bien qu’elles soient parfaitement capables de se défendre, je le ferai sans hésiter. Le chiant, c’est que je ne sais pas si c’est ma propre vision des choses ou la portion de Rumi qui est en moi. C’était tellement plus… Simple… Quand j’étais juste un… Pion…

Ce genre de pensées ne me venait pas vraiment à l’esprit, tu sais? J’étais concentrée sur ma fonction. Mais maintenant? C’est tellement le bordel dans ma tête… La partie de Rumy en moi a envie de faire… Certaines choses… Avec toi… Mais Bellatrix, elle, se dit que ce sont les envies de quelqu’un d’autre. Je me sens comme une imposteuse… Je suis une expérience de laboratoire après tout. Et ce n’est pas un sentiment agréable.»


Bellatrix continue de porter Star Lady avec facilité et elle peut effectivement voir des traits de chaque Rumy. La façon dont elle analyse son environnement, comme Rumie. La façon dont sa queue bouge quand elle est « en chasse ». Sur le terrain, confrontée au danger. Elle a même les frémissements d’oreille de Rumi quand elle entend quelque chose de potentiellement dangereux. Rumyie a vraiment autant une partie de la génétique des Rumis qu’une partie de leur… Psyché. Sa confusion est parfaitement compréhensible. Son malaise aussi. Oui, Star Lady tente de la rassurer, de changer la conversation… Mais c’est un peu comme le cas de Clara. L’IA, d’une part, l’humaine, enfin, ce qu’il en reste, d’autre part. Sauf que là, c’est une seule personne… Mais qui reçoit des pensées « étrangères ». Un peu comme… Des voix dans sa tête.

Quand une Rumi plus qu’une autre se « manifeste », encore que ce n’est pas vraiment une Rumi qui parle dans la tête de Bellatrix. C’est plus que la situation qu’elle vit répond à l’archétype de l’une des Rumis et en conséquence de quoi, la pensée lui vient en tête. C’est autant sa pensée que ce n’est pas sa pensée, si cela a même une once de sens. Et c’est un peu le tragique de la situation, en fait. Trois expériences de science qui doivent devenir des personnes « ordinaires », sans vraiment savoir comment faire. Tuer est dans leur ADN ou leur programmation. Ne plus avoir de conditionnement ne veut pas dire que leur fonction première a soudainement disparue. En tout cas, en ce moment, Star Lady doit apprécier que Rumyie soit une tueuse si efficace, capable d’infiltration et de discrétion… Elle se fond dans les ombres et évite les quelques patrouilles qu’elles croisent. Une vraie pro.

Que ce soit l’instinct de Rumi qui est en elle ou son désir de retourner auprès de Angel et Clara car elle n’aime pas en être séparées, Bellatrix montre à Star Lady que la recruter dans l’APEX était le bon choix. Les envoyer dans une autre faction aurait été du gaspillage. Et comme elle est sur le dos de l’assassin, elle est aux premières loges pour voir et sentir cette mécanique bien huilée en mouvement. Bellatrix a peut-être été créée à partir des Rumis mais son apparence est unique. Elle pourrait être une Rumi à part entière si un, elle le désirait et deux, les Rumis l’autorisait. Peut-être que c’est ce qu’il lui faut. La confirmation qu’elle n’est pas une pâle copie, une imitation. Techniquement, Rumye et Rumee ne font pas partie du trio d’origine et elles ont été acceptées dans les Rumis. Star Lady est devenue Rummi. Peut-être pas tout de suite… Pas sans une bonne discussion avec les Rumis mais…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mer 7 Juin - 21:13
Rummi écoute la réponse de Bellatrix et… et c’est assez criant de voir tous ses cotés Rumiesque, son coté protecteur vient clairement de la lapine, sa brutalité vis à vis de la mort Rumy, et son rationalisme Rumie. C’était fous de voir une telle combinaison et en même temps, c’était inquiétant et surtout, triste, de voir cette personne, cet être vivant ainsi en proie au doute, mais en même temps parfaitement compréhensible.

« Tu sais, je me vois mal te dire d’arrêter de tuer hein, Galaxie de merde comme tu dis, je suis assez d’accord avec cette idée-là. C’est juste que je pense que ça peut être bien que tu explores d’autres trucs histoire de trouver ce qui te branche vraiment, ou au contraire ce qui ne te branche pas. Peut-être qu’il te faudra parfois… Expérimenter des trucs que tu penses venir des Rumis pour savoir si ça vient bien de toi ? Je veux dire, si tu aimes faire un truc, même si une autre personne dans la galaxie aime le faire, qu’est-ce que tu tant branle ?

Après bon, je dis pas ça parce que je suis excitée à mort sur ton dos et que je retiens ma main de t’empoigner un sein depuis tout à l’heure hein. Mais admettons que tu kiff les carottes, ben enfile les toi si tu sens qu’au final, tu aimes vraiment ça… de la façon dont tu voudras l’enfilage. Pour le bordel dans la tête, ouais, je crois deviner un peu ce que tu veux dire. Je prétends pas comprendre hein, on à pas du tout la même expérience, mais le chaos totale dans les émotions, je connais un peu.

Après… d’accord ton point de départ, c’est un clonage, mais un clonage qui est déjà obsolète… enfin attends, je veux dire ancien ! Les Rumis ont évolué entre temps, Rumi s’est ouverte à certaines pratiques avec moi et se détend plus à la maison, Rumy participe plus au ménage et assume plus juste ses sentiments, et Rumie… Rumie, c’est flagrant quoi, elle s’était tellement rétreint avant que maintenant, elle s’est ouverte à plein d’expérience en s’aménageant du temps pour elle.

Et toi dans tout ça ? Ben, tu es le mélange des anciennes Rumis et tu as pris, ou tu vas prendre, ton propre chemin. Ce que je veux dire, c’est que si elles étaient des impressions, et toi un mélange de ces trois, ben entretemps, il s’en est passé des choses, des taches de stimcaf, des déchirures, des lignes remplies en plus. On est la somme de nos expériences et toi, tu es une personne qui fait ses propres expériences qui fait que plus le temps passe, plus tu deviens quelqu’un d’autre que le mélange des trois Rumis. Plus tu deviens… toi.

Je pense pas que tu es une imposteuse, et je pense que tu devrais discuter avec les Rumis, elles étaient trois, maintenant, nous sommes six, et, peut-être sept avec toi. Tu serais une autre Rumi, pas celle devenue comme ça par respect et admiration comme Rumye, ou que son désir d’espionnage l’ai rapprochée d’elles comme Rumee, ou alors mon approche de me joindre à elle pleinement, me sentir liée à elle pour mon cas. On a chacun un parcours différent et le tiens est unique, tout comme toi, donc qui sais, si tu le désires, je pense que tu pourrais être une Rumi… ho… ho par contre si tu continues de remuer tes fesses comme ça va me falloir une pause... »


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mer 7 Juin - 22:09
Occultus incarne :

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 4433610

Bellatrix / Rumyie – Expérience génétique à base de Rumis et ex conspiratrice

Bellatrix ne dit rien pendant un bon moment pour deux raisons. La première, elle digère ce que Star Lady a dit. La seconde, il y a un barrage de police droit devant. Ce qui veut dire qu’il va falloir contourner. Elle ne se gêne pas pour dire à voix basse à Star Lady que si elle remue des fesses, c’est parce qu’elle est en train d’escalader et que si elle veut emprunter un autre chemin, elle est libre de descendre de son dos et de le faire. C’est… C’est TELLEMENT Rumy quand elle est ronchonne! Et en même temps, il y a ce petit quelque chose de grave dans la voix de Rumi quand elle a certaines idées en tête. Cela expliquerait fort probablement ce remuement inutile et exagéré du fessier musclé de Rumyie rien que pour « contrarier » Star Lady. Quelques instants plus tard, elles sont au sommet du bâtiment que l’assassin a escaladé. Et elle n’a pas froid aux yeux!

Elle a escaladé « à la main ». Pas de câble, de grapin, rien. Si elle tombe, c’est fini. Et elle a escaladé le tout en portant Rummi sur son dos! Ah c’est sûr que bon, ça force un peu le respect, quand même! Ce qui a forcé la chiss à s’accrocher davantage et à un moment donné bah… On s’accroche ou on peut et merde au politiquement correct, quoi! Elles en ont encore un moment avant de revenir au « temple » des cultistes de Star Lady. L’avantage, par contre, c’est que le Lucrehulk a fini par « rattraper » la Blazing Destiny et donc il va pouvoir envoyer des navettes pour récupérer les cultistes. Personne ne pose de questions… ou trop de questions… Quand un vaisseau de guerre débarque en orbite et envoie des navettes à la surface et que ces navettes ne contiennent pas une force d’invasion. On se questionne encore moins quand on n’a ni bouclier planétaire ni flotte de défense.

Et le capitaine du Lucrehulk a avisé les autorités planétaires qu’il était là pour récupérer des sympathisants de l’APEX pour « relocalisation au sein de nos frontières ». Raison de plus pour ne PAS chercher d’emmerdes au droïde en charge de ramener des gens pour le compte du Triumvirat. Surtout quand l’APEX est connue pour faire de… Généreuses donations… À ses amis et alliés. Qu’est-ce qui est plus profitable? Perdre moins d’une centaine de personnes qui de toute façon ne sont pas d’une grande importance et recevoir un alléchant pot de vin ou dire non et voir un force d’invasion débarquer et récupérer par la force ce que l’APEX désire? Qui dit monde neutre veut dire sous la protection d’aucune grande faction. Au moins, Star Lady peut se dire que ses cultistes vont pouvoir quitter la planète de façon ordonnée, amener leurs affaires, faire leurs adieux si nécessaire, etc., etc.

Puis soudain, Bellatrix pose une question qui va prendre par surprise la bleue. Si Rumi, car c’est quand même la Rumi en chef et la femme de Star Lady ne s’objecte pas… Alors Rumyie ne s’objecte pas à ce que Star Lady ait les mains baladeuses… Voire plus. Le plus impliquant de retour et en sécurité dans le Blazing Destiny, pas de prendre une pause dans… Ce quartier paumé. Quand même, tant qu’à faire les choses, autant bien les faire. Star Lady n’aura pas le temps de répondre car la « clone » a entendu du bruit et elle se jette sur un « policier » un peu moins con que les autres et le neutralise avec une série de coups et de mouvements dignes d’une spécialiste des arts martiaux… En oubliant qu’elle a toujours Star Lady sur le dos. Une Star Lady qui semble particulièrement émoustillée par cette démonstration. Maudite, on ne le dira jamais assez. Toutes ces superbes femmes…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Jeu 8 Juin - 23:41
Rummi est bien obligée de rester tout pelotonné contre l’assassin ! Forcement sinon elle tombe, et vue qu’elle semble en plus prendre un malin plaisir à titiller la bleu, autant dire que quand elle s’accroche elle est légèrement crispée sous les « attentions accidentels ». Mais au moins, elles sont en haut de cet immeuble, et il faut avouer que c’était fort ce qu’elle venait de faire tout de même. Escalader sans équipement tout ça… elle pourrait faire une chute mortelle… ET STAR LADY AVEC ! Autant dire que la bleu reste bien accrochée, et tant pis si ça lui remue plein de chose, presque, c’est une sorte de calmant pour la bleu qui n’aime pas se sentir autant en hauteur sans un véhicule.

C’est fou non ? Aux commandes d’un vaisseau aucun souci, mais la le vide accroché au dos d’une ancienne ennemi… ça rassure pas du tout ! Bon… En vrai, il lui restait ses propulseurs, mais juste de quoi ralentir la chute, et il fallait voir ce qu’il risquait d’arriver avec l’état de sa cheville. Mais fort heureusement, cette question restera sans réponse, car elles finissent à l’étage et c’est la vision d’un Lucrehulk en plein largage de vaisseau de chargement qui devient bien visible du haut de leur perchoir. Et c’est la que Bellatrix fait sa proposition. La bleu cligne brièvement des yeux avant d’être emporté dans les mouvements du combat de l’assassin qui neutralise un policier.

Rummi cligne des yeux, impossible de ne pas voir une Rumi dans ce qu’elle venait de faire. On pourrait croire qu’elle tenait de la lapine pour son style de combat, mais c’était une erreur. Rumi était une brutale bagarreuse d’arène, en ça, elles sont des combattantes à main nue. Mais, son utilisations précise des arts martiaux relève le caractère chirurgical de Rumy au sniper, et la maîtrise et le calme de son utilisation, l’aspect réfléchi et posé de Rumie… Autant dire qu’un tel combo lui faisait des choses dans sa culotte. Surtout que la, vue qu’elle avait l’autorisation d’avoir les mains baladeuses, elle ne s’en prive pas.

« Alors heuu… le plus j’ai rien contre ! Mais Rumi ayant eu visiblement très envie avant qu’on soit appelé par le culte, je ne sais pas si ça pourra se faire de suite… mais pour les mains baladeuses…. »

Bellatrix découvrira que Rummi gère parfois son stress d’une façon étonnante avec le corps de femme consentante… mais heureusement, pas d’autres aléas et toute la petite équipe finis retrouvée, la bleu est retournée au Blazing Destiny et la Chiss s’arrange pour être seul dans la cabine de pilotage avec sa femme alors qu’elles sortent de l’atmosphère de la planète, lui expliquant ce qu’il s’était passé avec Bellatrix, ainsi que ses problématiques, le fait qu’elle se sent une imposteuse et tout ce qu’il s’en suit. Elle explique aussi sa propre vision, l’histoire de la photocopie tout ça, bref elle lui fait un topo et lui dit que d’ailleurs, elles aimeraient tenter des choses avec la bleu…

« Bien sûr, tu es la patronne-là, cas particulier, je dois bien l’admettre, juste que je pense que vous devriez parler, vous les Rumis, et elle. Et du coup ben… à voir si tu acceptes que je la fréquente aussi. »

Intérieurement Rummi à évidement envie que la réponse soit oui, MAIS, c’était un cas où c’était Rumi qui décidait. La situation était suffisamment complexe sans en rajouter et la Chiss était prête à de nombres, très nombreux sacrifices pour sa femme. Elle lui avait demandé si elle désirait que la bleu devienne exclusif, c’est dire à quel point elle était prête à faire des efforts.


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Ven 9 Juin - 2:25
Une péripétie plus tard, Rummi, les Rumis et le trio d’assassin sont de nouveau à bord. Et oui. HKaméra aussi. Qui a suivi Star Lady avec sa tactique de diversion en speeder et le reste. Il est son caméraman, après tout et là où Star Lady va, il va aussi. Et ce n’est pas négociable. Enfin si. Si la chiss lui fait des yeux de raton… Souvent, il cède à sa demande. Pas toujours. Mais souvent. Tout ça pour dire que oui, tout le monde, absolument tout le monde, est de retour à bord. Et quand Star Lady décide de prendre sa femme à part dans le cockpit (pour parler, mentionnons-le), la lapine écoute avec attention. Elle ne dit rien. Elle écoute. Elle prendra la parole quand ce sera son tour de parler. Il y a beaucoup à digérer, c’est évident. Déjà, le fait que les assassins vont être dans l’APEX… Ce n’est pas vraiment dans la mentalité de Rumi de laisser des ennemis…

En vie? Oh oui, elle comprend parfaitement que quand on s’y arrête, on parle de victimes d’un désaxé et qu’aucune de ces femmes n’a vraiment eu son mot à dire. Oui, elles sont de redoutables combattantes… Mais il y a de dangereux parallèles avec les Rumis avant qu’elles ne tombent sous la protection de Zarseen. La lapine dit clairement à Star Lady que pour protéger Rumy et Rumie, à l’époque, elle aurait trahi l’APEX sans une seconde d’hésitation. Et Bellatrix a fort probablement « hérité » de cela dans sa psyché copiée des Rumis. Qui garantit qu’elle restera loyale? C’est facile : personne. Et le fait que ce soit une fausse Rumi créée avec l’ADN des Rumis la dérange. Ce n’est pas la faute de Bellatrix, elle n’a pas CHOISI, contrairement aux Rumis, d’être qui elle est. Mais cela ne veut pas dire que c’est facile à accepter pour autant. Et qu’elle veuille en plus être plus… Proche…

De Star Lady? Elle a promis de ne jamais empêcher la chiss de faire ce qu’elle veut. C’est important de respecter la liberté d’autrui. Mais ça? Comment Star Lady peut juste faire… C’est dans le passé, numéro suivant? Oui, les Rumis pourraient discuter avec Bellatrix, c’est sûr. Avec les assassins au sens large. Mais pour dire quoi, au juste? « On vous pardonne, ce n’était pas vraiment votre faute »? Juste le dire fait… Bizarre… Et si cette discussion doit avoir, elle doit en parler d’abord aux deux autres Rumis et ce ne sera pas sur le chemin du retour vers l’APEX, ça c’est certain. Donc Rumyie va devoir attendre sagement son tour. C’est un compromis raisonnable, non? Rumi ne rejette pas en bloc l’idée que les assassins vont rester vivantes et seront des alliées de Star Lady, avec un certain degré de proximité tout dépendant de l’individu… Mais en contrepartie, rien ne se fait…

Tant que la discussion n’aura pas eu lieu. Maintenant, si Star Lady veut discuter d’autre chose, elles peuvent discuter, certainement. Ou… Peut-être qu’elles peuvent passer un moment ensemble qui, avec un peu de chance, ne sera pas interrompu cette fois. Car une fois de retour dans l’espace de l’APEX, le débriefing risque d’être long et compliqué, elles pourraient être des jours sans se voir… Clairement que Venom va avoir beaucoup de questions. C’est le job de l’IA, la sécurité de l’APEX. Et jamais elle ne fait les choses à moitié donc… Certes, certes, le pompon de Rumi est tombé au combat… Mais cela ne veut pas dire que le reste de son physique est devenu soudainement inintéressant et elle sait s’en servir pour jouer de la Rummi… Le Lucrehulk leur sert de taxi, pas de pilotage à prendre en compte… Et puis profiter d’une victoire bien méritée, ce ne serait pas de trop…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Ven 9 Juin - 22:34
Rummi réfléchit un instant, mais alors seulement un instant, en effet elle n’en voulait aucunement aux trois assassin, Angel a toujours été une victime pour elle, de manipulation puis de création, au final sa colère avait surtout été tourné vers la fausse Rumi, enfin Bellatrix. Seul le chef derrière l’avait encore plus mise en rogne. Cependant voilà, Star lady avait fui ses émotions toute sa vie, ce qui est souvent un défaut, mais d’un autre côté, cela lui avait appris à ne pas s’attacher à des sentiments durables comme la haine ou la vengeance. Pourquoi ?

« Ben, tu sais, j’ai passé 6 ans de ma vie d’enfant à traquer la vengeance et la colère, à me droguer pour oublier la douleur et la solitude. Puis après ça, c’était le vide sauf les rêves, et après ça les affaires d’un compagnon à un autre, d’une histoire à une autre, d’une aventure à la suivante, etc. Du coup beeeen… non, je ne fixe pas la dessus, pas si je le désire profondément. Toi, je te désire profondément, toi tu me scotch comme un hyperdrive au siège, mais elles ? Nan, un frisson craintif peut-être ?

HAHA mais non je suis la graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande Star lady !… ahem oui bref, pas plus que ça quand je les croise par surprise. N’avoir plus rien à protéger, à défendre, n’avoir aucune attache à part soi et son vaisseau… ça à fait ça chez moi, je ne suis pas rancunière, pas quand ça s’explique de façon si… clair. Et puis peut-être que parce que je sais ce que ça fait d’être contrôlé mentalement, qu’on impose à ton esprit des émotions, qu’on te contrôle sans te laisser choisir de ce que tu ressens… ben je les comprends un peu…

Attention, je dis pas que je suis contre ta proposition, au contraire, je la trouve très logique en fait, d’ailleurs je l’avais prévenue en avance que ce serait sûrement pas aussi…. Rapide ? Bref. Je pense que plutôt que réfléchir à quoi vous dire, vous pourriez déjà au moins vous voir, puis lâcher un truc qui vous passe par la tête. Pas besoin de chercher « hooo je vous pardonne de tout », juste déjà, essayez de vous connaître, ça serait énorme pour elle car, si elle n’a pas fait le choix d’être une Rumi, au moins elle pourrait le faire de le rester ou de faire sa propre voie. Puis je pense que ça pourrait énormément les aider.

Car bon, pour ce qui est de l’APEX, avant l’opportunité de Zars, je l’aurais fait sans soucie aussi, j’avais aucune attache. Mais bon, je pense qu'autant toi que moi, on a pas mal fait de chemin et que maintenant, on aime plutôt notre place et qu’on à envie d’en faire quelque chose dans l ‘APEX, je me trompe ? Bon… par contre… il me semble que tu avais très envie de quelque chose et... oups… je crois que j’ai verrouillé la cabine de pilotage... »


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Ven 9 Juin - 23:11
Apparemment, une cabine de pilotage n’empêche absolument pas Rumi de montrer exactement ce qu’elle a de prévu à sa femme. Et quand elle disait vouloir profiter du trajet comme elles n’ont pas de pilotage à faire… Sans doute Ally ferait remarquer qu’elles ont frôlé la déshydratation ou quelque chose du genre. Comme si la lapine en avait quelque chose à faire… Et oui, tout le monde à bord fait comme si personne ne sait ce qui se passe, par respect pour le couple. Quand enfin elles arrivent à destination, Star Lady doit se demander si c’est un pouvoir de lapin que de pouvoir faire du sport de chambre pendant si longtemps sans prendre de pause… Le retour dans la « capitale » de l’APEX présente cependant un certain… Problème. Techniquement, Star Lady a dit aux assassins qu’elles seraient libres au sein de la faction. Ce qui est une bonne chose.

Cependant, il semblerait que quelqu’un, fort probablement Venom, compte imposer un certain nombre de… Contrôles. Elles sont escortées sous bonne garde pour des examens médicaux et autres éléments du genre pour s’assurer qu’elles ne représentent aucun danger pour la faction. Star Lady se fait donner douze heures pour dormir, reprendre des forces et ensuite, débriefing. On pourrait se dire : ah mais douze heures, c’est amplement suffisant! Pas au vu de la longueur du débriefing. Venom pose des questions et des questions et des questions. Tout ce que Star Lady a pu enregistrer avec son implant a été regardé, discuté (et dans le cas de Hope critiqué). Évidemment, la perte de la base pourrait être une marque au dossier de Star Lady… Si dans sa génialitude, Zarseen ne s’était pas porté à sa défense. Pour commencer, Star Lady n’était pas en mission pour l’APEX. Donc… Elle n’a pas…

Échoué à accomplir un objectif. Ensuite, considérant ce qu’elle a réussi à accomplir, la perte de la base est secondaire. La menace a été neutralisée. Elle a ramené avec elle trois assassins de haut niveau qui, une fois qu’elles auront été jugées aptes à intégrer l’APEX, feront définitivement partie des investissements du Triumvirat. Il n’y a eu aucune perte dans son équipe ou de son matériel. Et sur le chemin du retour elle a sauvé un culte qui est aussi sous observation. Et les éléments trop radicaux seront envoyés en institutions pour soins psychiatriques. Oh évidemment, la grande verte « oublie » de mentionner que c’est ELLE qui a envoyé Star Lady s’occuper du culte. Mais pour en revenir au débriefing, en excluant les pauses, il a duré un bon trois jours facile. La pauvre Star Lady est épuisée. C’est dur, mentalement, toutes ces questions, toute cette décortication des événements…

Mais bon. Ce qui la sauve, c’est la fin de semaine. Deux journées complètes pour se reposer, profiter de la vie. Et une dernière convocation le lundi pour le verdict du Triumvirat. Et à voir la tête de Zarseen, c’est sa tête qui dit « je sais quelque chose que tu ne sais pas » et qui rend Miss Raton dingue car elle veut savoir QUOI. Au moins, elle pourra en profiter pour voir les Rumis. Et peut-être aussi les assassins qui ont été jugées aptes à l’intégration dans l’APEX. Bon, pour le moment elles sont logées dans un appartement un peu petit (mais pas TROP petit) pour trois personnes mais c’est temporaire. Le temps qu’elles décident de ce qu’elles veulent faire, tout ça… Un logement coûte de l’argent. Où elles sont en ce moment, c’est gratuit. C’est un logement de transition, après tout. Mais elles ne peuvent pas rester là indéfiniment non plus, c’est évident…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 18 Juin - 23:18
Star Lady ne craignait personne, Star Lady n’avait peur de rien, la Graaaaaaaaande aventurière de l’espace était sans peur ! Bien sur tout cela est faux, mais encore plus faux quand on parle de réunion de débriefing interminable. La pauvre bleu en est à perdre la notion de temps, est-ce que cela faisait des semaines qu’elle était interrogée par le Triumvirat ? Est-ce qu’elle n’avait pas perdus de sa santé mentale à cause des questions multiples et semblants interminables ? C’était une vraie torture pour la pauvre Ratonne qui pense que c’est même pire que de rester bloquer pour un point administratif aux douanes Républicaines !

Mais enfin, enfin ça semble se terminer, et heureusement que Zarseen avait été la car Rummi n’aurait probablement pas tenu et réussis à défendre sa position. Alors que bon sang, elle était partie avec rien et était revenue avec plein de trucs ! Bon, pas une base dépiautée comme pendant le contrat d’Ekaterine, mais tout de même ! Trouvant Venom et Hope plus que rabat-joie, elle s’affale lamentablement dans son canapé, enfin de retour. Cependant elle à deux jours avant un verdict… mais quel verdict ? La verte cachait un truc ! Elle se frotte la tête en perstant.

« Rhaaaa mais elle à prévu quoi elle ?? … Bon… Je ne peux rien y faire, par contre y’a des choses importantes à régler… LES FIIIIILLES !! »

Enfin elle prend du temps pour poupouiller un peu ses Rumis adorées, mais elle doit leurs parlers, ça ne sera pas forcement agréable mais les voila dans une situation ou elles doivent prendre le temps en tant que Rumis.

« Bon, vous le savez, vous en avez peut-être parlé, mais il y a une nouvelle femme dans l’APEX qui, techniquement, pourrait répondre aux critères des Rumis. Sauf que voilà, c’est pour le moment Bellatrix, et la situation est compliquée pour… vous savez quoi. J’aimerais voir qu’on prennent du temps toutes les cinq pour discuter. De ce qu’elle aimerait faire, qu’elle puisse poser ses questions, que vous puissiez poser les vôtres. Je vous demande pas de devenir super copine en une discussion juste… ben cette situation gêne un peu tout le monde, donc autant en parler non ? … Bordel, c’est moi qui dis ça... »

Une bleu qui poussait à une discussion avec médiation, décidément elle avait bien changée, ou peut être pas tant que ça ? Allez savoir !


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Dim 18 Juin - 23:57
Rumi a déjà donné son opinion. Rumie ne s’objecte pas. Rumy en revanche… Elle en a les poils tout hérissés et elle cracherait presque comme un chat. Clairement, il y a une Rumi qui n’a pas le pardon facile. Ne pas avoir laissé crever les assassins, c’est une chose. Intégrer une d’entre elle au sein des Rumis? Et puis quoi encore! Disons simplement qu’il va falloir davantage de… Négociations… Pour la convaincre. Et comme par hasard, après une bonne nuit de sommeil, car ne dit-on pas que la nuit porte conseil, Rumy change d’idée et se montre plus… Ouverte… À la discussion. Cela n’a absolument rien à voir avec le fait que Star Lady soit allée la voir dans sa chambre tard le soir pour aborder la question et que sans l’insonorisation des chambres des Rumis, on aurait entendu pas mal de miaulements. Pure coïncidence, vraiment. Vous imaginez des choses.

Et donc, cette fameuse discussion a lieu. Plus tôt que tard. Des choses sont dites. Les émotions sont fortes. Le ton monte parfois. Il faut quand même dire que c’est plus ou moins Bellatrix VS les trois Rumis d’origine et Star Lady en prime. Ultimement, par contre, Bellatrix est dans une meilleure position face à ce qu’elle peut ou veut faire. Si elle veut devenir une Rumi, si c’est ce qu’elle désire, elle devrait faire ses preuves en tant que personne et non pas en tant qu’arme vivante. Plus facile à dire qu’à faire, oui et non. Une attitude défaitiste n’est pas digne des Rumis. Elle va devoir faire des efforts. On pourrait argumenter que Rumye et Rumee n’ont rien eu à faire mais dans un cas, on parle davantage d’un hommage, à la base, et dans l’autre, si Rumee n’accompagne pas souvent Star Lady en mission, elle fait partie de la Team Malva et elle protège l’APEX en tant qu’espionne.

Et finalement, deux jours plus tard, Star Lady doit se présenter de nouveau devant le Triumvirat. Qu’est-ce que Zarseen a bien pu manigancer? Car c’est de Zarseen dont il est question! Quand Star Lady entre dans la salle où elle est convoquée, elle est dans le noir. Le temps que ses implants s’ajustent, elle se retrouve avec un projecteur braqué sur elle et plein de lumière qui manque de l’aveugler. Et quand elle peut enfin voir correctement… Elle risque de mourir de rire devant le grotesque de la scène. Zarseen, habillée comme ces juges des vieux holos qui dépeignent des sociétés « primitives » qui n’existent plus depuis longtemps… Imaginez Zarseen avec des petites lunettes, une perruque de juge et un maillet. Et essayez de ne pas mourir d’une crise d’hilarité soudaine. Reste et demeure qu’elle prend la parole… Et disons que cela vaut la peine d’être Star Lady…


« Haut responsable : Ce sont les seconds des émissaires, les sous-contractants des chefs de grandes entreprises, les chargés de projets du département scientifique… Compétents, efficaces et surtout indispensables, ce sont eux qui font que la roue tourne pendant que des gens plus importants prennent des décisions cruciales pour le bon fonctionnement de l’APEX. À ne sous-estimer sous aucun prétexte ou remords garantis.

Ce tribunal est pour déterminer si l’accusée, Star Lady, sera condamnée à une promotion et à plus de responsabilités. Si elle est déclarée coupable, une promotion! Si elle est déclarée innocente : une semaine de grattouillage de ventre de Loktar en guise de conclusion! Star Lady, est-ce que oui ou non tu serais prête à être à la tête de la toute première guilde d’aventuriers de l’espace mise sur pied par l’APEX? Ton futur va se jouer dans les prochaines secondes! »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Lun 19 Juin - 10:13
Ça avait été... intense… aussi bien les négociations avec Rumy que celle avec toutes les Rumis. La bleu essayait de ne pas faire trop un bloque de quatre contre Bellatrix, et ce n’était pas simple du tout ! D’un côté, les interactions sociales n’étaient pas le fort de l’ancienne assassine qui se cherchait encore, de l’autre, c’était la fierté des Rumis dont il était question. Mais l’ensemble trouve visiblement une sorte de « compromis » ou quelque chose dans ce goût-là. Bellatrix, si elle voulait être une Rumi, devrait faire ses preuves, et le choix lui revenait au final. Ce n’était pas plus mal, mais autant dire que la bleu se sent complètement vanné après tout ça ! Ce n’était cependant pas le temps de se reposer, car c’était bel et bien aujourd’hui que le Triumvirat l’attendait !

Arrivant en trombe, car ne nous mentons pas elle n’avait pas vu le temps passé, elle se retrouve brièvement dans une salle totalement noir. Qu’est-ce que c’était que cette histoire ? Encore un kidnapping du clan Eldar ? Elle n’a même pas le temps d’ajuster ses implants qu’elle reçoit un flash de lumière dans le museau et se retrouve face à… La juge Zarseen… Autant dire que la bleu se retrouve tordus de rire en une demi seconde, c’était trop pour elle qui avait réussis l’effort incroyable d’avoir essayée de ne pas rire. Bon, la elle se roulait presque par terre à pleurer de rire, mais c’est l’intention qui compte non ?

La suite la fait moins rire cependant, elle ne comprend pas le début de la déclaration de la Boss des boss avant que son cerveau ne remette tout en place. À la fin de la tirade elle à ouvert de grand yeux, les oreilles tendues à l’extrême et la queue ébouriffée. D’un coup d’œil elle constate qu’il n’y a aucun meuble, ce qui fait qu’elle déploie une mini plateforme anti-grave et pose son pied dessus, une main sur le visage, l’autre tendu vers Zarseenen en une posture grandiloquente.

« Avant que vous ne me condamniez, ho glorieuse Juge, laissez moi plaider ma cause ! Depuis que je suis dans l’APEX je n’ai eu que faire de cette faction, lointaine et bien au dessus du sol de la planète que je connaissais ! Ce n’était qu’un Trio qui dirigeait ! Sûrement gras et oubliable ! MAIS JE ME TROMPAIS LOURDEMENT ! L’APEX n’est pas qu’une faction de sacrés idiots ! Car ne nous mentons pas ils le sont ! Mais c’est aussi une famille aussi cassée que soudée ! Un endroit où les rêves sont possibles comme nulle part ailleurs !

Et qu’ais-je fait moi ? La GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANDE STAR LADY ?! J’en ai profité ! Profité de mes nouveaux privilèges ! Profitez de mes contacts ! Profitez de mes relations ! Oui, j’ai profité de tout ça… Pour en faire toujours plus ! Plus d’aventure ! Plus d’incroyable ! Plus de cul ! Plus de STAR LADY ÉGÉRIE DE L’APEX ! Donc oui madame la juge, je regarde profondément dans mon cœur, et je le sais, je suis… coupable ! »


Rummi prend alors une drama pose qui aurait soufflé n’importe quel auditoire, qui aurait put croire que ce petit bout de Chiss qui s’était nourris des poubelles de la planète deviendrait un jour quelqu’un de si important ? Zarseen visiblement, mais la dite bleu également.


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Lun 19 Juin - 14:22
Zarseen annonce de façon tout aussi dramatique que devant de tels aveux, Star Lady est… COUPABLE! Et semblant arriver de nulle part, HKaméra laisse entendre une musique dramatique. La pauvre chiss doit quand même sursauter car il est vraiment arrivé de nulle part. Zarseen enlève ensuite sa perruque ridicule et Hope laisse entendre qu’elles auraient juste pu dire à Rummi qu’elle venait d’être promue, que tout ce théâtral est ridicule et inutile. Ce à quoi la grande verte répond que c’est bien moins amusant. Et là, du sol, des murs et du plafond, meubles et écrans font leur apparition, ce qui permet à tout le monde de prendre place. Apparemment, il y a des choses à discuter, ce qui est normal, quand on y pense. On ne donne pas juste une promotion sans plus d’explications. Pas si on veut bien faire les choses, il va de soi. Donc…

« Le succès de notre projet de donner un visage à l’APEX pour inspirer dans et hors de notre frontière a été un franc succès. Tu es connue dans plusieurs coins de la galaxie et ta popularité ne cesse de croitre, ce qui sert nos et tes intérêts. Un effet secondaire que le Triumvirat espérait est que cela nous amènerait des gens qui veulent travailler avec toi, spécifiquement. Ce qui nous permet de lancer un autre projet.

La plupart des factions ont une division ou organisation spécifique en charge de l’exploration. Plus souvent qu’autrement, c’est surtout envoyer des droïdes sondes mais les droïdes sondes sont utiles pour savoir à quoi ressemble le terrain, faire des analyses de sol, d’air de biomasse… Mais ils ne vont pas parler avec les populations locales ou avoir la curiosité d’un être organique. Leur fonction est purement analytique. Scientifique.

Également, les droïdes sondes sont envoyés pour explorer des planètes, des corps célestes, des objets de taille, d’envergure, qui pourraient permettre la création d’avant-postes. On ne les envoie pas à la chasse au trésor ou à la chasse aux rumeurs. La plupart des factions ont la même mentalité. Mais l’APEX aime faire les choses différemment. Pourquoi ne pas avoir une division organique d’explorateurs dont le but, justement, est la… Chasse?

La chasse à l’insolite. Au trésor. Aux rumeurs. J’ai quelques spécialistes qui le font déjà. Sin et Sienna, par exemple. Mais là on parle d’une organisation officielle, dans l’APEX, autorisée et financée par le Triumvirat. Un excellent ajout à nos services de renseignements car vous allez aussi faire de la collecte de données passive, si j’ose dire. Et comme la galaxie nous voit juste comme des criminels et un bordel indiscipliné, et bien…

Jamais ils ne suspecteront réellement que nous aventuriers sont bien plus que ce qu’ils ont l’air. Je ne veux pas d’amateurs. Je veux des gens disciplinés. Compétents. Ils peuvent être comme toi, libres comme l’air et preneurs de risques. Mais je veux que tu t’assures que sous cette apparence, j’ai des professionnels, pas une bande de junkies de l’action qui vont perdre de vue nos objectifs. Tu as ramené au cours de certaines de tes missions des gens.

Ces gens ont du talent et peuvent servir nos intérêts de diverses façons, dont cette nouvelle initiative. Mais attention, Star Lady, entends bien ma mise en garde. Tu acceptes le poste, tu es la seule responsable en cas d’échec et les conséquences qui vont venir avec. C’est ta tête sur le billot, attendant ton exécution. J’ai hésité à te le proposer. Tu peux gérer un petit équipage, oui. Sauras-tu gérer un groupe beaucoup plus important? »
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Lun 19 Juin - 22:31
Rummi prend une posture encore plus dramatique au moment d’être déclarée coupable avant de sursauter devant l’entrée fracassante d’HKaméra ! La bleu range finalement sa mini plateforme de pose dramatique, oui elle à ce nom et oui elle à pensée à ça, avant de regarder la salle changer drastiquement de décoration. Moins dans l’exubérance, elle reste fixée sur Zarseen, SA boss, celle qui l’avait recruté et mise la ou elle était. Elle lui devait tout. Non, c’était faut. Elle lui devait son coup de pouce, le reste elle l’avait gagné à la force de sa conviction et de la sueur de son front ! Bon, elle pouvait sans conteste compter sur les Rumis aussi, mais rien de tout cela n’aurait été possible si ça avait été une autre que Rummi aux commandes, la Chiss en était convaincus !

Ho elle devait beaucoup à Zarseen, mais la bleu avait, elle le pense, dépassée les attentes de la Boss, prouvait qu’elle avait eu raison de croire en elle. Car vous pouvez donner tout les boost que vous voulez, si vous le faire sur les mauvaises personnes ça ne marchera jamais, il n’y avait qu’à voir Star Lord pour s’en convaincre ! Ainsi, Star Lady écoute, et cette fois, si elle est presque sérieuse, mais le sourire qui étire ses lèvres est de plus en plus éloquent au fur et à mesure que Zarseen explique la situation avant que Rummi se mette à rire en caquettant de plaisir.

« Attends, tu es franchement en train de me demander si je peux gérer une telle équipe ? Tu demandes vraiment si moi, la graaaaaaaaaaande Star Lady ! La guerrière des étoiles, je vais reculer devant ce défi !? AH ! Je pourrais dire que tu me connais mal, mais au contraire, je pense que tu me connais très bien, et que tu fais ça uniquement pour que ce soit clair entre le Triumvirat et moi ! Si j’ai fait tout ce que j’ai fait, ce n’est pas pour l’APEX, non, pas qu'en-tout-cas, je l’ai aussi fait pour moi, et je veux que l’APEX profite aussi de ce que j’ai fait, car l’APEX m’a fait profiter de ce qu’il avait offert.

Donc c’est donnant donnant, un vrai bon deal on personne ne s’arnaque. Crois-moi Zars, si tu me fais cette proposition, tu peux être certaine que je vais l’accepter, et encore plus que je vais encore une fois crée des feux d’artifice à l’échelle galactique ! L’APEX va avoir la meilleure guilde d’explorateur aventurier de la galaxie ! »


Rummi est soudainement à nouveau le pied glorieusement posé sur sa mini plateforme de pose dramatique, soit le M.P.P.D, qui déploya des flash de lumière et quelques notes héroïques en supplément. C’est qu’elle l’avait bossé son gadget…


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Occultus
Occultus

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Lun 19 Juin - 22:59
« Considères dans ce cas que tu es officiellement promue au poste de Haute responsable, en charge de la Guilde des Aventuriers de l’APEX, effectif immédiatement. Son succès ou son échec repose entièrement sur tes épaules. Et ta première tâche en tant que cheffe de guilde… Sera de nettoyer et remettre en état le bâtiment qui va vous servir de QG. Il se peut que par hasard, je dis bien par hasard, évidemment…

Que Venom ait envoyé ses droïdes expulser violemment des mauvais payeurs et des squatteurs dans un immeuble sympa qui pourrait vous servir. C’est proche du spatioport, l’idéal pour se regrouper avant que chacun file à son vaisseau. Non, on a enlevé les cadavres. C’est le reste qu’il faut nettoyer. Vois-le comme… Un exercice de Team Building. Mesdames, je pense que cela conclut notre rencontre officielle. Ah oui…

Une dernière chose, Star Lady. De ce que j’ai compris de ton rapport, en une opération, tu as éliminé virtuellement toute menace directe de la Conspiration contre toi et tu as même obtenu une sorte de… Trêve. Ceci dit, et c’est une recommandation qui vient directement de Venom, tu pourrais vouloir envoyer certains de tes explorateurs suivre la piste du vaisseau qui s’est… Échappé… Lors de ta précédente confrontation avec l’ex conspirateur.

Initialement, nous n’avons pas envoyé de sondes car nous avons jugé la menace marginale. Toutefois, des fois que, histoire de tourner la page définitivement… Tu fais ce que tu veux. C’est une recommandation pas un ordre. Une… Suggestion amicale, si tu préfères. Je ne te dis pas d’en faire la première mission de ta guilde. Mais dans tes premières missions prioritaires… Tu pourrais vouloir le considérer. Et félicitations encore! »


Et bien sûr, en bonus, une énooooorme léchouille de la part de Loktar. On pourrait se dire que ça doit sentir mauvais mais la diva à fourrure se fait brosser les dents alors non, ça sent la menthe, même, en fait. Donc le Triumvirat lui a donné une promotion bien méritée. Et un QG. Qui vient avec une tâche ingrate mais un immeuble de plusieurs étages près du spatioport, rien que le coût normal pour une telle aubaine, elle aurait sans doute dû faire un emprunt dans une banque. En échange de faire le ménage et certains travaux de réparation, une facture de quelques milliers de crédits et non pas millions… Ça se prend bien. Ça se prend très bien, même. C’est tout un cadeau, même, qu’elle se fait faire par Zarseen, preuve de plus qu’elle croit en son talent et en son potentiel. Évidemment, le gros du travail reste à faire : recruter des gens pour sa guilde d’aventuriers. Et ça…

Elle ne peut pas accepter n’importe qui non plus. Considérer avoir des apprentis, c’est bien. Des abrutis, en revanche, c’est une toute autre histoire. Cela veut dire que Star Lady va devoir faire quelque chose d’épouvantablement pénible : des entrevues de sélection. Ah mais quand même, elle monte dans la hiérarchie, dans la chaine alimentaire, cela vient avec une tonne et demie de responsabilités en plus. Là elle ne va plus se la jouer solo ou juste avec les Rumis. Elle va donner des ordres, elle va devoir faire preuve de leadership. Zarseen ne l’a pas dit mais… Le risque qu’elle se casse la gueule est énorme. Elle ne part pas avec quelque chose qui existe. Elle part de zéro. Et elle doit bâtir quelque chose. Impossible? Non. Mais cela va exposer Star Lady à un univers qu’elle ne connait ni maitrise. En même temps, c’est du grand Zarseen : la mettre sur la bonne voie pour évoluer. Devenir meilleure.

Qui a dit que la grande verte ne pouvait pas être sentimentale ou avoir des favoris? Mais ça… C’est une histoire pour une autre fois…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Mar 20 Juin - 0:06
Le sourire de la bleu ne fait que s’étirer à la réponse de la grande verte. Il faut dire que c’était tout un programme qu’elle proposait ! Une véritable guilde qui serait entièrement sous sa direction ! Plus que la propriétaire de son propre vaisseau et « cheffe » d’une petite équipe de baroudeuses, elle allait devenir la dirigeante d’une entité bien plus grande, bien plus importante ! Elle éclate de rire quand la colosse de jade parle de faire le ménage, franchement ? Elle avait une tête à faire la poussière ? Bon après une fusillade et le départ de squatteur, il y avait plus à parier que ce serait plus retirer le sang et les… « déchets organiques » pour rester dans le politiquement correct.

Elle prend en tout cas bonne note de la recommandation de la Boss des boss, oui, trouver ce vaisseau serait une excellente chose, après tout cette saloperie de virus Zombie avait blessé gravement Rumie, lui avait prit un bras, une jambe et ses yeux, et avait détruit le Delta Flyer… Autant, elle avait révélé ne pas être rancunière à Rumie dans des cas comme les trois assassines de la conspiration, autant la pas de pitié, elle allait traquer cette saloperie et la réduire en petite poussière d’étoile avant de cramer ça dans l’atmosphère d’un monde volcanique.

Oui… un excellent programme dont elle se réjouissait déjà !… pourquoi ça lui rappelait une vieille histoire de « point en hauteur » … Non… elle devait confondre avec de la friture. Dans tous les cas elle sort, bien entendus après la léchouille réglementaire de Loktar et son lot de grattouille sur le ventre, et inspire un grand coup une fois dehors. Les poings sur les hanches, elle admirait le ciel chargé de vaisseaux aux couleurs chamarrés.

« Une saine odeur de décharge, d’opportunité et de la pire racaille de la galaxie ! Nan vraiment, je ne peux pas rêver mieux comme siège de guilde !! »


[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 KircZXY
Contenu sponsorisé

[???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [???] Purgatoire (PV Rummi) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum