HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ride Out the Storm [PV : Arcanis] [RP Abandonné: Départ du joueur] Empty Ride Out the Storm [PV : Arcanis] [RP Abandonné: Départ du joueur]

Mer 10 Juil - 12:39


Juchée sur une moto jet volée à Mos Eisley, la Sith fusait à travers la mer de dune. Afin de se protéger des sables abrasifs elle s'était enroulée dans une cape noire au capuchon profond, qui claquait au grès des turbulences du véhicule autoporté. A l'horizon, par delà les lointains canyons de pierres rouges et de reflets de rouille c'était le crépuscule. Un a un les soleils rougeoyants de la planète désertique s'enfonçaient dans la nuit et le silence était parfait. Il y avait là, en ce décor minéral où la vie n'avait plus sa place, quelque chose de méditatif et d'un peu mélancolique qui convenait parfaitement à Démonia. La chasse, seulement la chasse, et autour d'elle ce vide immense, plein de rafales susurrantes et de poussières frottées, qui lui rappelait les étendues inhumaines et hostiles de Ziost.

Arrivée en vue de cette vieille ferme hydroponique que des années de tempêtes de sable avaient partiellement enterrée elle s'arrêta en faisant déraper sa motojet. L'endroit était discret, loin de toute civilisation. Le refuge idéal pour un scientifique majeur du Consortium désirant faire oublier qu'il avait fuit le front des guerres galactiques en emportant dans sa valise les plans topsecrets d'une forteresse stellaire en construction. Demonia coupa le moteur et d'une inspiration profonde, profita une dernière fois de ce silence parfait et de cette ambiance si sereine, presque onirique qui flottait sur le désert. Puis elle descendit du véhicule dans une envolée souple et gracieuse de sa cape qui retomba alors en pans flottant le long de sa silhouette intimidante.

Elle était arrivée au moment du repas. Quelle charmante vision que celle de cette famille attablée dont tout les membres levèrent les yeux vers la visiteuse encapuchonnée faisant son entrée. Il y avait là un homme, dont le vieil uniforme d'Hapès avait connu de meilleurs jours. Une femme qui tenait encore sa cuillère à hauteur de sa bouche sans oser y toucher. Et deux jeunes enfants, petites bouilles curieuses et souriantes, pour qui l'arrivée d'une créature rouge toute de noire encapée était une distraction bienvenue dans leur quotidien devenu si morne depuis que leur père leur avait imposé la fuite et l'exil. Personne ne parlait. La surprise était trop complète et le silence si dense que l'on entendait dehors le doux hululement de poussière charriée du désert.

D'un geste de la force Demonia referma la porte derrière elle. La verrouilla même. Puis elle dégrafa sa cape qui comme pour un spectacle, ruissela le long de sa silhouette pour s'effondrer au sol en un tas informe qu'elle enjamba du haut talon effilé de ses longues bottes de cuir de Leviathan. Elle était belle. Toute de rouge presque dénudée, avec ses tatouages de chasseresse Sith qui faisaient comme un pelage son épiderme glabre. Gracieux tels de longs serpents exotiques apprivoisés, ses tentacules alliens pendaient le long de son visage. Quand à ses yeux ils étaient d'une ambre fauve et perçante. Des yeux où couvaient la fureur luisante du côté obscur et qui perçaient la pénombre de cette ferme aux éclairages défaillant.

Ce qui se passa ensuite lorsque la lame de son sabre laser s'alluma en vrombissant fut d'une cruauté inouïe. Ni les suppliques de la mère, ni les sanglots des enfants ne firent faillir son bras. Elle était la mort incarnée, le bras armée de la vengeance de la Déesse Mère du Trône d'Or. Son sabre tranchait, découpait. Le monde baignait dans le halo rouge et électrique de la lame. Du sang en longues giclures pourpres s'étala sur les murs. Un à un les membres de la famille s'effondrèrent. Le dernier à partir fut le plus jeune fils qui s'était réfugié dans un angle de la cuisine et à qui elle imposa d'abord le silence en murmurant "chut" avant de le décapiter d'un souple fouetté qui envoya la petite tête aux boucles blondes rouler sur le sol.

Lorsque Demonia ruisselante de sang ressortit de la ferme, la nuit était pleinement tombée sur le désert. Au loin quelques chacals des sables sentant peut être déjà les cadavres, hurlaient de façon lugubre aux lunes. Le vent s'était levé. Ample, leste, il soufflait sous les étoiles et agitait comme une chevelure rubiconde les tentacules crâniens de l'Alien victorieuse. Délicatement elle porta un émetteur crypté à ses lèvres encore poisseuses du sang de ses proies et fit son rapport à ses commanditaire d'une voix calme, aux inflexions parfaitement maîtrisées en dépit de la violence du moment.

"-Le scientifique et sa famille sont morts Major. Par contre je n'ai pas retrouvé l'holo-disque contenant les plans de la forteresse stellaire. Il doit être caché ailleurs. Je vous transmet mes coordonnées. En attente d'extraction."

Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

Ride Out the Storm [PV : Arcanis] [RP Abandonné: Départ du joueur] Empty Re: Ride Out the Storm [PV : Arcanis] [RP Abandonné: Départ du joueur]

Mer 10 Juil - 15:39
Il est parfois nécessaire de rappeler aux différents acteurs du Consortium Éternel leur place dans le grand ordre des choses. Que le Chume’doro est l’extension de la volonté royale et qu’il ne va en rien tolérer ceux qui pensent avec arrogance pouvoir se substituer à son mandat divin. Qui pensent qu’ils sont plus indispensables que celles qui donneraient leur vie sans une once d’hésitation pour la Souveraine Éternelle, sans avoir la plus petite ambition de pouvoir qui soit. Fanatique et résolument loyale, cette auguste institution était à la fois force spéciale, garde personnelle, corps d’espionnage et de contre-espionnage… Bref, ce que le Chume’doro faisait en un seul groupe, les Siths le faisait en deux. Et il y avait deux individus en particulier dans la ligne de mire du Major Arcanis en ce moment. Des figures de taille, d’ailleurs.

Le grand inquisiteur sith, en charge de l’inquisition sith donc du contre-espionnage des utilisateurs du côté obscur et la maitresse des assassins siths. Si la relation entre le premier et le Major n’était pas forcément facile à établir, entre la seconde et le bras droit de la Reine Mère, c’était autre chose. Darth Demonia se subordonnait du bout des lèvres aux ordres d’Arcanis mais elle en respectait le talent et la létalité. Pour sa part, Arcanis respectait le fanatisme de la maitresse des assassins, ce qui en faisait, curieusement, une alliée fiable pour éliminer tout élément nuisible aux plans de la Souveraine Éternelle. Darth Demonia était un animal, une bête sauvage sans subtilité, un être de sang et de fureur. Une massue au lieu d’un scalpel. Mais elle avait son utilité. Oh jamais Arcanis n’irait prétendre que la maitresse des assassins n’excellait pas dans son domaine.

En conséquence de quoi, elle était parfois appelée à servir le Chume’doro en tant que premier mouvement dans une danse qui allie intrigue et complot. Elle faisait un carnage, préparait le terrain, la toile sur laquelle allait peindre Arcanis. Ensuite, le Chume’doro arrivait, arrangeait la scène pour lui faire dire ce que le Major désirait et ainsi, elle pouvait entretenir toutes les rivalités qu’elle voulait entre les Sith, nourrir toutes les paranoïas exacerbées et faire en sorte que ceux qui pourraient vouloir se dresser contre la Souveraine Éternelle soient trop occupés à se tirer dans les pattes pour devenir réellement nuisibles. Il y avait une certaine beauté dans le travail de Darth Demonia, l’expression d’un fanatisme non distillé à la gloire de la Seule Vraie Déesse en cette galaxie… À chacun sa façon d’exprimer son art, comme elle se le répétait souvent. Très souvent.

Naturellement, ne faisant confiance à personne, Arcanis avait suivi la Sith. Il y a tant de moyens d’échapper à toute détection grâce à la Force et Arcanis en était passée maitre. À un point tel, même, que ceux qui savaient qu’elle maitrisait le côté obscur étaient plus rares qu’un Hutt maniaque de propreté. Elle adorait apparaitre de nulle part, garder sur les nerfs tant ses alliés que ses ennemis et être une horripilante boite à surprises qui ne semblait jamais exprimer d’émotion pour quoi que ce soit. Que Darth Demonia ne fasse montre d’aucune pitié et élimine tant homme que femme et enfant était là la marque d’une vraie professionnelle. S’il y avait une vérité inéluctable dans cette galaxie, c’est que les innocents n’existent pas. Laisser vivre l’enfant d’un traitre aujourd’hui, c’est garantir qu’il en devienne un plus tard. Logique simple. Pragmatique. Efficace.

Ainsi, quand la Sith la contacta pour lui faire savoir que sa mission était partiellement accomplie, Arcanis sembla se matérialiser de nulle part quelques instants plus tard. Le reste de son équipe arriverait sous peu. En attendant, elle aurait le temps de fouiller les lieux. De tenter de trouver le disque. Et s’il n’était pas ici, elle ne se gênerait pas pour jouer à un petit jeu qui s’appelle mettre de l’huile sur le feu et observer sa proie résister à ses envies de meurtre. La mission se composait de deux objectifs. Éliminer le traitre et sa famille. Retrouver le disque. Et pour le moment, Darth Demonia avait échoué la moitié de sa mission. Autant dire que ce n’était pas très… Impressionnant. La Reine Mère aimait torturer Arcanis en la forçant à composer avec les structures en place au sein du Consortium Éternel. Rien n’était jamais assez bon ou performant aux yeux du Major.

Mais bon. Dans son infinie sagesse, Darth Ankh lui avait clairement fait comprendre qu’elle gagnerait davantage à avoir une alliée de circonstance qu’une ennemie. Et si la Reine Mère désirait d’elle qu’elle se montre plus… Flexible… Ainsi soit-il. Observant la scène de carnage d’un regard clinique et froid, le Major ne fit montre d’aucun signe pouvant montrer de la satisfaction ou la reconnaissance du talent de Darth Demonia. Les animaux cherchent souvent à avoir une réaction positive de leur maitre. Arcanis n’adhérait pas à cette philosophie. Si elle ne passait pas un commentaire acide sur le manque de compétence de quelqu’un, c’était comme un compliment à ses yeux. Malgré tout, elle devait reconnaitre que la Sith avait agi avec une célérité des plus respectables. Elle détestait les imbéciles qui jouaient avec leurs proies. Sadisme de pacotille.


« L’élimination du scientifique et de sa famille ne constituent que 50% de la mission. L’holo-disque est sans conteste bien plus important que la vie de ce misérable. Qu’importe. L’objet sera retrouvé. C’est un contretemps. L’échec n’est pas dans mes prérogatives et ne le sera jamais. Son Éternelle Majesté a été très claire dans ses ordres. Je sais que vous n’aimez pas les intrigues de la Cour Éternelle mais… »

Le Major laisse volontairement sa phrase en suspens. Un être avec si peu de raffinement ne saurait comprendre le délicat balais de la Cour Éternelle, encore moins comprendre comment le plus petit acte de défi envers la Reine Éternelle pouvait avoir un effet domino des plus catastrophiques. Jamais elle ne dirait que Darth Demonia était stupide. Au contraire, elle était de cet intellect aiguisé si particulier aux grands prédateurs. Encore une raison pour laquelle Arcanis préférait travailler avec cette fanatique qu’avec bon nombre d’autres Siths. Darth Demonia entrait dans une catégorie bien précise dans les plans du Major. Mais si un jour elle perdait en utilité… C’est de sa main qu’elle ferait comprendre aux assassins qu’il était temps de nommer quelqu’un d’autre. Elle avait le pressentiment que ce ne serait pas demain la veille, par contre.

La Sith ne se préoccupait pas des affaires de la Cour Éternelle parce qu’elle n’avait pas besoin de le faire. Tuer. Voilà pourquoi on avait besoin de ses services. Et malheureusement, bien qu’elle ait demandé à bon nombre de reprise à la Reine Mère l’autorisation de faire une grande purge dans le Consortium Éternel, l’efficacité redoutable d’Arcanis faisait qu’on lui avait interdit ce petit plaisir. Combien de fois le Major n’avait pas imaginer lâcher Darth Demonia dans la salle servant aux réunions de la Cour Éternelle avec pour seul ordre de ne faire aucun survivant? Jamais elle ne la verrait comme une égale mais elle était plus qu’un simple outil jetable. Une professionnelle consumée et une fanatique qui jamais ne trahirait la Souveraine Éternelle. Et à ses yeux, c’était plus que suffisant. Restait à faire une analyse plus détaillée de l'état des lieux, maintenant, pour en déterminer le meilleur maquillage…


Dernière édition par Arcanis le Mer 15 Avr - 22:05, édité 1 fois


"Sans but nous ne sommes rien."
avatar
Invité
Invité

Ride Out the Storm [PV : Arcanis] [RP Abandonné: Départ du joueur] Empty Re: Ride Out the Storm [PV : Arcanis] [RP Abandonné: Départ du joueur]

Mer 10 Juil - 23:22


Mais...

Il était une chose que la pragmatique Major semblait oublier. Demonia n'était pas à son service, et ne le serrait jamais. En effet comme la plupart des Sith de haute tradition, la Chasseresse Rouge ne se reconnaissait de maîtres que le côté obscur et son incarnation divine : la Reine absolue d'Hapès. Pour tout le reste, à commencer par les alambiquées instances militaires du Consortium elle n'avait qu'un maigre dédain. Au mieux elle considérait le Consortium comme un faisceau d'alliances de circonstances, au pire comme un ramassis de nobles imbus de leurs personnes et trop occupées à ronronner aux oreilles de courtisans aux parfums de sucre, pour se rendre compte des réalités de cette guerre centenaire.

Laissant la Major parler, Demonia s'était mollement appuyée contre sa motojet. Elle ne disait rien, et ne faisait rien pour infirmer cet évident manque de tact dont faisait preuve son interlocutrice. Mais il y avait quelque chose de narquois dans sa posture. Elle avait croisé ses bras sous sa poitrine, et ses fins sourcils sombres s'étaient légèrement arqués en accents aigus de désapprobation. Autour de son cou, le long de ses épaules dénudées, ses longs pseudopodes rougeâtres ondulaient mollement, en rythme avec la brise du soir, comme une paire de serpents à sonnette. Juste le silence, ces très longs silences qu'elle laissait s'éterniser jusqu'à l'inconfort. Parce qu'elle était comme cela la Sith. Une créature de peu de mots mais dont les regards avaient cette acuité incendiaire, toute de souffre et de braise, qui vous perçait jusqu'à l'âme.

Mais...

Demonia ne laissa pas la Major poursuivre sa phrase. Délicatement elle lui plaqua son index sur les lèvres. Pour lui intimer le silence comme elle l'avait fait avec l'enfant du scientifique. Pour surtout l'inviter à écouter. Le désert qui crissait, les infimes déplacements de sable d'un scorpion qui trottait. Et plus loin, beaucoup plus loin dans la force. Là où les sens devenaient prescience, où le monde ressemblait à un étang que des turbulences faisaient parfois frissonner. Déjà dans le ciel on voyait poindre la navette de l'équipe technique d'Arcanis. L’aéronef volait au dessus des dunes, se balançant dans les turbulences de chaleur que le sable relâchait à la nuit tombée. Le bruit léger, brouillé, de ses propulseurs était quelque chose de rassurant aux oreilles de la Sith. Quelque chose de familier qu'elle avait entendue sur maints théâtres d'opération. Sauf que cette fois ci le vaisseau léger n'était pas seul.

« -Couchez vous Major. Nous avons été trahies ! »

La force. Comme ces animaux qui sentent l'orage arriver sans regarder le ciel, comme ces chauve souris se guident au rebond des ultrasons. Une fraction de seconde après l'avertissement de la Sith, deux chasseurs ultra rapide de la République émergèrent d'un nuage de sable, en faisant hurler leurs réacteurs atmosphériques. A l'unisson les pilotes firent feu sur la navette du Consortium. Lasers et torpilles crevèrent les boucliers du transporteur pris en défaut, qui explosa en une terrifiante boule de feu au dessus de la ferme. Comme un feu d'artifice, à la façon d'un gigantesque saule pleureur de flammes, le carburant embrasé, chuta lentement du ciel pour venir allumer de brefs mais ardents brasiers à la surface des dunes. Quand à l'épave calciné de l’aéronef, elle s'écrasa dans le sable en projetant des débris alentours, rebondit encore, puis termina sa course avec un affreux grincement métallique.

Lorsque le silence revint et que les chasseurs eurent disparus derrière l'horizon Demonia se releva en époussetant machinalement le sable qui avait giclé sur elle. Cette opération en terrain républicain avait pêché par son arrogance. Quelqu'un avait trop parlé et la planète et son orbite avaient été mises sous surveillance. Comme trop souvent les deux femmes se retrouvaient seules, isolées derrière les lignes ennemies avec à charge de remplir une mission impossible. De dépit et d'ironie mêlée la Sith court vêtue soupira. Puis elle se tourna vers la Major qui avait toujours été la tête pensante de leur paire dysfonctionnelle, pour faire observer avec ironie.

« -Que disiez vous au sujet des contretemps ? Je pense qu'il est temps de passer au plan B. »

B comme joyeux Bordel.

Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

Ride Out the Storm [PV : Arcanis] [RP Abandonné: Départ du joueur] Empty Re: Ride Out the Storm [PV : Arcanis] [RP Abandonné: Départ du joueur]

Jeu 11 Juil - 0:51
Darth Demonia faisait partie de ces rares êtres en cette galaxie troublée à pouvoir toucher le Major Arcanis sans perdre au mieux un membre, au pire, la vie. Et c’était un privilège qu’elle s’était gagné car la première fois, elle avait faillit se faire briser un doigt. Enfin. Selon le rapport officiel. Seule Darth Demonia et elle savait si le doigt en question avait été brisé ou non. Pour sa part, celle qui commande au Chume’doro avait consigné que la maitresse des assassins avait réagi avec « bellicisme » mais que la situation s’était retrouvée sous contrôle. La réputation de bête sauvage de Darth Demonia n’était pas surfaite. Disons simplement qu’elle savait viser pour la gorge et pas forcément avec un sabre laser ou ses « griffes ». Des grands prédateurs, il faut aussi se méfier des crocs. Un privilège, donc, durement gagné par Darth Demonia.

L’une se faisait croire, à tort, qu’elle n’était pas sous l’autorité du Major, l’extension vivante de la volonté de la Reine Éternelle et Arcanis pensait de la même façon comme quoi son « mandat divin » faisait en sorte que seuls les fous seraient assez imprudents pour défier son autorité. Deux femmes de caractère qui refusaient de se subordonner et dont l’étrange chimie, pourtant, donnait d’étonnants résultats. Un peu comme avec Isis. L’organique tentait de percer les manigances de la machine à jour et vice versa. Elle ne le lui dirait jamais en face mais Arcanis préférait et de loin travailler avec la maitresse des assassins qu’avec bon nombre de personnages influents du Consortium Éternel. Pourquoi? Parce que Darth Demonia ne s’embarrassait pas du subterfuge dans leur…

Relation. Une relation teintée de sarcasme, de cynisme et d’ironie, oui, mais à la fin de la journée, en quelque part, ces deux-là avaient une mesure de respect pour l’autre, avoué ou non. Et si Arcanis était d’une froide logique contrastant avec l’instinct primal de la Sith, il ne fallait pas oublier qu’elle servait le trône depuis plus longtemps que Darth Demonia et on ne survit pas à moults complots en étant aveugle à son environnement. Elle n’avait pas ce même instinct mais elle savait diriger et commander à ses agents. En professionnels, ses subordonnés purent lui faire un très court rapport avant d’être abattus… Et ces morts seraient vengées. La technologie du Consortium en était une de pointe et trop sûrs d’eux, les républicains n’avaient pas crypté leurs communications. Elle savait où chercher désormais. Ou tout du moins, où commencer ses recherches. C’était déjà un bon point.

Se relevant en époussetant son uniforme d’officier du Chume’doro (qui inexplicablement semblait toujours propre et sans défaut par quelque prodige technologique ou autre), Arcanis vérifia par l’oreillette qu’elle portait s’il y avait des survivants. Négatif. Avec un tel brasier, il n’y aurait pas de restes identifiables et heureusement, c’était un transport standard qui ne transportait aucune technologie sensible. Elle ne répondit pas à la Sith, à ce que certains auraient considéré comme de la provocation, préférant se rendre à l’intérieur pour vérifier deux ou trois choses. À commencer par le timing de cette attaque, qui supposait que l’ennemi n’était pas apparu de nulle part comme par magie. Et sans trop de surprise, les sens aiguisés du Major et l’habitude que certains qualifieraient de paranoïaque à toujours anticiper des problèmes lui permit de découvrir pas moins de trois dispositifs espions qui n’étaient pas dans cette ferme par hasard. Embêtant.

Elle aurait été tentée de rejeter le blâme sur Darth Demonia dont le manque de… Raffinement… Faisait en sorte qu’elle était bonne pour faire dans le carnage mais pas dans le détail, ce qui la rendait modérément prévisible. Mais ce serait trop facile. Et partiellement injuste. Rejeter le blâme entier sur la Sith aurait été faire preuve d’une rare faiblesse. Tout bien piège suppose un certain nombre de joueurs et de pièces sur l’échiquier. Le stratège bat la bête sauvage en C3… Pour le moment. Car Arcanis comptait bien faire en sorte que la bête sauvage pulvérise le stratège directement dans ses propres retranchements. Non, sa satisfaction à elle viendrait dans l’élimination d’un autre joueur sur l’échiquier. Un qui ne se trouvait pas sur cette planète ou en terres républicaines. Une joueuse, plutôt. Rien d’étonnant venant du Consortium Éternel.

En revenant sur Hapès, quelqu’un allait mourir dans d’atroces souffrances. La fuite ne venant certainement pas du Chume’doro, elle avait une excellente idée de qui avait trop parlé et depuis le temps qu’elle cherchait un prétexte pour se débarrasser de cette nuisance… Maintenant elle l’avait. Et puisque le fameux holo-disque n’était pas caché dans un de ces recoins secrets tant affectionné par ceux qui se croient plus malins que les espions, elle en arriva à la désagréable conclusion que ce bâtiment n’avait servit que de prétexte. Ressortant à l’extérieur, elle scruta l’horizon avec une paire de jumelles électroniques et sans surprise, un transport de troupes était en approche. Le genre de véhicule qui se moquait bien du terrain car exempt de chenilles ou de roues. Encore qu’en terrain désertique, ce genre de technologie connaissait parfois des… Ennuis.

Vérifiant que son arme était bien fonctionnelle, elle secoua gravement la tête. L’ennemi voulait la guerre alors la guerre il aurait. Elle décida d’aller de l’avant et de surprendre l’adversaire. Personne avec toute sa tête un, sortirait à la rencontre d’un transport de troupe qui bien que sans arme transportait un certain nombre de soldats et deux, certainement pas dans un uniforme portant les insignes et les symboles de l’ennemi. Il n’y avait pas que Darth Demonia qui puisse être imprévisible. Et puis du reste… Visiblement, l’ennemi pense les avoir à la gorge. Un adversaire avisé aurait envoyé les deux chasseurs cribler la ferme de tirs et ensuite aurait envoyé des troupes pour faire le ménage. Quelqu’un a les yeux plus gros que le ventre ou pense, à tort, qu’il va pouvoir ramener des prisonniers de premier choix. Chose qui ne risque pas d’arriver. Clairement pas.

Juste avant de sortir, par contre, elle a décidé de faire comme Darth Demonia. Bref. Attends moi signal. Voilà ce qu’elle a dit. Oh certainement, rien que par esprit de contradiction, la Sith pourrait se jeter dans la mêlée. Mais si leur relation particulière lui a appris quelque chose (ou tout du moins Arcanis l’espère), c’est que le Major ne fait jamais rien pour rien. Le meilleur moyen de capturer une proie, c’est encore quand elle est trop coincée dans le piège pour s’en extirper. Le transport de troupes s’arrête, des soldats en descendent et leur chef, qui ne doit pas avoir quitté l’académie depuis longtemps (probablement du népotisme, mettre le fils d’un tel dans un joli uniforme…) lui ordonne de lâcher son arme. Ce qu’elle fait. Elle la jette aux pieds de l’officier. Vous avez de la chance, lui dit-elle. C’est un beau jour pour mourir. L’officier n’a pas le temps de demander de précisions que l’arme qu’elle a jeté explose, blessant gravement l’individu et semant la confusion.

Mais pour une autre personne, c’est on ne peut plus clair. C’est le signal…


"Sans but nous ne sommes rien."
avatar
Invité
Invité

Ride Out the Storm [PV : Arcanis] [RP Abandonné: Départ du joueur] Empty Re: Ride Out the Storm [PV : Arcanis] [RP Abandonné: Départ du joueur]

Ven 12 Juil - 20:40


Conformément au plan prestement mis en place par Arcanis, Demonia était restée en retrait. Une de ses haute botte noire s'appuyait crânement contre le mur de la ferme et elle avait rabattu le capuchon de sa cape sur ses traits rouges. Dans le noir de cette belle nuit de Tatooine il était presque impossible de deviner sa présence. La faute au côté obscur, à cette fusion charnelle avec l'obscurité et tout ce qui touchait au manque de lumière qu'entretenait la Maitresse des Sith. Mais pour qui aurait été parfaitement attentif, il était quand même possible de discerner les éclats incandescents de ses yeux. Deux billes fauves à l'exotisme de chatte noctambule, qui dans la pénombre de la capuche jetaient sur l'univers un regard aussi perçant que cruel.

C'était dans ces moments là, d'urgence et d'adaptabilité que Demonia appréciait la Major. En effet, une fois Arcanis mise au pied du mur, sans possibilité de jouer avec ses ridicules gadgets ou bien de de faire appel à ses petits soldats dévoués, elle se révélait une puissante guerrière. Oui la Maitresse Sith lui trouvait même un certain talent. Des qualités de maîtrise de soi, et d'instinctive réactivité qui auraient fait un malheur chez les Sith. Peut être une fois cette mission résolue faudrait il proposer à Arcanis de venir en stage sur Ziost. Demonia avait dans sa tanière une magnifique collection de fouets et autres jouets qui permettaient de faire ressortir le meilleur d'un individu proprement ligoté et enchaîné. L'idée d'imaginer la Major débarrassée de son armure rutilante et de sa morgue, plaisait tant que à Demonia que cette dernière ne put retenir un sourire. Ou plutôt un rictus qui lui fit se pourlécher les lèvres.

Et puis il y eu la déflagration de l'arme sabotée de la Major qui prit tout le monde par surprise. Du beau travail. Cela en était presque trop facile songea la Sith en voyant les pauvres soldats de la république peiner à reprendre leurs esprits. C'était le signal qu'avait attendu Demonia. Une façon comme une autre d'indiquer que la saison de la chasse était ouverte. Alors elle s'élança à l'assaut pour se porter en renfort d'Arcanis et profiter de l'ébahissement des soldats. La Sith était une créature souple et musclée et lorsqu'elle faisait appel au côté obscur pour doper son adrénaline elle se déplaçait avec une célérité irréelle. Elle ne courrait pas, elle fusait sur le sable. Dans son dos, sa cape claquait et tourbillonnait. Ce n'est qu'au dernier moment alors que ses bottes trouvant un point d'appui sur la dune prenaient leur impulsion, qu'elle activa son sabre.

Rouge, vrombissante la lame se matérialisa dans l'obscurité de la nuit. Aux yeux des soldats dépassés, Demonia n'était qu'un éclair de foudre rougeoyante. Elle frappait vite, avec une violence exacerbée. Là où l'ombre de sa cape passait en tourbillonnant, des membres arrachés à leurs corps volaient de droite et de gauche. La Sith aimait à démembrer ses proies, à les laisser se rouler de douleur dans le sable, sans les achever tout de suite. Elle était une assassine. Elle était un instrument de terreur qui se vautrait dans la barbarie la plus abjecte en laissant derrière un sillage de corps inutilement massacrés. C'était sale, poisseux. Aux élans harmonieux du sabre fendant l'air, se mêlaient de paniquées giclées de sang pourpre. Parfois la Sith rigolait tant elle aimait ça et tant s'abandonner à la fureur la grisait.

La Sith s'était contentée de tuer la moitié des gardes républicains. Les autres elle les laissait à la Major. C'était sa façon à elle de reconnaître qu'au moins pour un temps la Major allait être sa compagne de chasse, et que donc elles partageraient leurs proies. Très vite le calme revint sur le désert. Parce qu'il avait été lacéré par les coups de sabre laser et les impacts des armes d'Arcanis, le transport de troupe ravagé se consumait doucement. Seules survivantes les silhouettes des deux femmes se détachaient avec victoire sur l'arrière plan du brasier. Tout autour d'elles ce n'était qu'une triste jonchée de cadavres. Aucun de ces soldats n'étaient préparés. La plupart étaient trop jeunes et mal équipés. Ils n'avaient eu aucune chance. Quand à Demonia comme de coutume elle ne disait rien. Simplement elle contemplait les flammes et elle regardait les panaches d'étincelles monter en spirales hypnotiques vers les étoiles.

Arcanis
Arcanis
Major du Chume'doro
Major du Chume'doro

Ride Out the Storm [PV : Arcanis] [RP Abandonné: Départ du joueur] Empty Re: Ride Out the Storm [PV : Arcanis] [RP Abandonné: Départ du joueur]

Ven 12 Juil - 21:51
Par contraste, Arcanis infligeait la terreur à ses ennemis en étant comme un pointeur laser. Quand on l’aperçoit, il est trop tard. Abattre en un coup les cibles les mieux armurées. Trouver le point faible dans chaque cuirasse, en chaque adversaire. Notons qu’elle était sans arme, techniquement, celle qu’elle avait volontairement fait exploser étant ce qui était visible sur elle. Cela dit, c’était sans compter sur les ressources cachées de celle qui se tenait à la droite de la Souveraine Éternelle. De toute façon, l’arme en question n’était certainement pas son arme habituelle. Le Major n’était pas particulièrement matérialiste mais elle avait un certain nombre de possessions qui étaient autant de souvenirs chers à son cœur. En dehors de son sabre laser simple dont elle ne se servait jamais pour des raisons évidentes, elle avait un arsenal réduit mais efficace.

En ce moment, qui plus était, elle portait son uniforme. Pas son armure de combat. Troquer un moyen efficace de ne pas finir criblée de trous pour quelque chose lui donnant considérablement plus de mobilité n’était pas forcément une mauvaise idée. Ensuite, son DC-17m Interchangeable Weapon System avec toutes ses options (remis au goût du jour) [Blaster, Fusil de précision, Anti-véhicule, PEP et grenade de type « breach »] qui était resté dans ses quartiers dans sa petite armurerie. Elle aurait pu amener avec elle son Gun of command, un cadeau de sa Protégée mais… Elle réservait cette arme pour les traitres au Consortium. Forcer ces déchets à prendre leur propre vie avait quelque chose de… Satisfaisant. En fait, la seule pièce de son arsenal qu’elle avait amené était sa lame en phrik, matériel résistant aux attaques par sabres laser. Maintenant, pourquoi cette arme précise?

Darth Demonia était une Sith donc équipée d’un sabre laser. Suspectant tout et tout le monde, il n’était pas exclu qu’un jour ou l’autre, elle pose un geste séditieux face au Trône et l’autorité dont elle, en tant que Major, était investie. Accessoirement… Territoire de la République Galactique donc possibilité d’affronter des Jedis. Toujours anticiper les scénarios même les plus improbables. La véritable raison, par contre, était bien plus simple. Facile à manier. Facile à dissimuler. Difficile à endommager. Pratique. Rapide. Efficace. Mortel. Et pour le moment, plus ou moins inutile. Pourquoi alors avoir pris la peine de détailler l’arsenal du Major, ce qu’elle avait avec elle ou non et les précautions prises par rapport au dit arsenal? Parce que c’était nécessaire pour comprendre que jamais Arcanis ne dévoile un as dans sa manche sans avoir absolument besoin de le faire.

Quand elle se lança à l’assaut de l’ennemi, ce fut sans arme. Ses prouesses martiales au combat corps à corps contre l’entrainement de l’armée de terre républicaine. Prenant son adversaire par surprise, elle s’empara de son arme, lui mit un tir en pleine tête avant de s’en servir comme bouclier humain, de décrocher une grenade et de la lancer dans le cockpit du transporteur de troupes. Il n’y aurait pas de SOS pour ces cadavres en devenir. Avec Darth Demonia qui n’était que sang et carnage, l’ennemi était davantage concentré sur elle que sur une femme en uniforme et visiblement désarmée, sans compter en plus que leur chef n’était pas en état de se battre. Oh il vivra. Et il parlera. La détonation l’a gravement blessé et il va lui dire tout ce qu’elle veut savoir pour la plus petite goutte d’un antidouleur. De cela elle en est absolument certaine. À l’entendre vagir de la sorte, c’est évident.

Si Darth Demonia, dont les prouesses guerrières ne sont plus à prouver, avait laissé sang et membres tranchés derrière elle, Arcanis a laissé sa marque à sa manière. Des soldats républicains morts par des armes républicaines. Comment pourrait-on suspecter qu’il s’agisse en fait de celle qui est l’extension même de la volonté royale du Trône Éternel? Il y avait une excellente raison pour laquelle plusieurs Siths avaient le nom du Major sur les lèvres. Contrairement à ce qu’Hapès produisait en général, elle était souvent plus redoutable en matière de complots que les meilleurs d’entre eux. Et en plus, ayant dans ses relations le Prophète Suprême du Côté Obscur ET la maitresse des assassins Siths, elle en inquiétait plus d’un et plus d’une. Surtout qu’en plus, on ne saurait corrompre quelqu’un avec son zèle fanatique donc… Elle devenait une cible aussi intéressante que dangereuse.

Un habile jeu de miroir. Une diversion. Une distraction. Avait-elle utilisé Darth Demonia à sa guise, pour lui donner l’ouverture dont elle avait besoin, ou avait-elle tiré avantage des points forts de son alliée? Seule la principale concernée le savait et la faire parler ne serait pas facile. Son esprit analytique continuait de planifier pendant qu’elle se battait et bien qu’on pourrait penser qu’elle finirait sa part du carnage après Darth Demonia, il s’avéra qu’elle ne comptait pas donner la chance à la Sith de laisser entendre un commentaire sarcastique sur sa vitesse d’exécution. Quand la lame rouge du sabre laser disparu, Arcanis était en train de la regarder, impassible. Comme d’habitude. Avait-elle terminé avant la Sith ou était-elle suffisamment pleine de duplicité pour en donner l’illusion? Oh à ses yeux, ce n’était pas une course. Un concours. Mais tous ne pensent pas comme elle.

Elle ne dit rien, bien sûr. Tous savent qu’Arcanis ne parle que si la Reine Éternelle le demande, que si elle doit établir la chaine de commandement ou encore qu’elle désire livrer une analyse X ou Y. Et comme Darth Demonia n’est pas très bavarde non plus, préférant de loin l’action aux paroles, c’est doublement non nécessaire. En fait, parfois, le silence entre les deux femmes en dit plus qu’un discours. Un imperceptible signe de tête vint marquer son appréciation pour l’efficacité de son alliée. Chose rare, d’ailleurs, mentionnons le. Elle détaillait la Twi’lek du regard. Quel gâchis, ce manque de discipline. Elle pourrait bien lui proposer de l’aider avec cette lacune. Les installations du Chume’doro disposaient de nombreux instruments et moyens pour inculquer la discipline… De pouvoir faire disparaitre cet expression sarcastique pour une de soumission ne serait pas…

Se dirigeant d’un pas lent et mesuré vers le survivant qui l’intéressait, elle se réprimanda mentalement pour ce ligne de pensées qui n’était certainement pas appropriées pour la mission en cours. La Sith court vêtue avait le don de contaminer son schéma de réflexion autrement ordonné et sans la moindre émotion. Se concentrer sur le travail l’aiderait à chasser cette… Corruption. Commençant l’interrogatoire, elle lui demanda qui l’avait envoyé, lui et ses défunts camarades. Évidemment, il était le plus bruyant au milieu des mourants et quand elle agita sous son nez un de ces injecteurs à usage médical pour garder « fonctionnels » les soldats sur le champ de bataille, il se mit à supplier de la plus pathétique des façons. C’est dans ce genre de moments que Darth Demonia pouvait apprécier le sadisme et la cruauté dont était capable le Major. Le prisonnier parlerait…

Et quand il ne lui serait plus utile, qui pouvait savoir quel serait son triste sort? En tout cas elle était bonne. Dans le sens douée, naturellement. Le prisonnier lui livra tout ce qu’elle voulait savoir dont l’installation d’où les ordres avaient été donnés pour les chasseurs, le transporteur de troupes et le reste. Tant mieux. Une petite balade en ville ne serait pas pour lui déplaire. Ce serait mieux que cette ferme isolée au milieu de nulle part. Un nouveau plan était en train de germer dans son esprit… Le genre de plan où elle comptait donner à Darth Demonia autant de sang qu’elle pourrait en vouloir, autant de morts qu’elle pourrait le souhaiter et autant de chaos dont elle pouvait rêver. Enfin. Peut-être pas à ce point mais quand Arcanis, Major du Chume’doro, décidait de venger l’honneur du Trône… Les morts se chiffraient au minimum par centaines. Il y aurait rétribution, assurément.


« Admettons que je vous demandes de mettre une agglomération à feu et à sang. Selon mes estimations, on parle d’environ… Deux cent personnes. C’est le centième de la population totale de cette misérable planète. Dans les meilleurs délais, … Combien de temps? Accessoirement, pour que mon plan fonctionne, sauriez-vous faire le même carnage avec une vibrolame? Et pendant que j’y pense… Il serait intéressant que vous tortu… Interrogiez le reste des survivants… »

Arcanis ne faisait jamais rien pour rien et pour la première fois depuis le début de la mission, Darth Demonia put déceler le fantôme d’un sourire quand elle substitua « torturiez » pour interrogiez…


"Sans but nous ne sommes rien."
Contenu sponsorisé

Ride Out the Storm [PV : Arcanis] [RP Abandonné: Départ du joueur] Empty Re: Ride Out the Storm [PV : Arcanis] [RP Abandonné: Départ du joueur]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum