HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor [Acte III] Empty For Mand'alor [Acte III]

Ven 22 Déc - 13:47
L'Arche. Quelque part en bordure de la galaxie, dans un nuage de glace moléculaire...
For Mand'alor [Acte III] L_arch10


Assis face à son écran, les coudes posés sur le plateau de son bureau, il regardait l'hologram qui se dessinait devant lui. Ses conversations commençaient à l'ennuyer et il perdait du temps. Un temps précieux. Irrécupérable. Du temps en moins pour faire son travail. Manier l'information. L'obtenir et la donner à celui qui était prêt à y mettre le prix. Monter des effondrements économiques en misant gros contre les actions d'un groupe industriel. Tout n'était qu'affaire de chiffre comme s'il jouait aux échecs. Ses équipes au sols étaient payés pour que tout aille dans les directions qu'il voulait. Lui qui autrefois avait simplement commencé comme banquier auprès des Hutts. Il vendait parfois ses services aux plus offrants. Attrapant son inhalateur, il prit une bouffé de benzedrine. Avançant ses pions, parfois il gagnait, parfois il perdait. Il avait eu fort à faire avec l'effondrement du Cartel Hutt et l'apparition de l'Apex mais il avait réussi à sortir son épingle du jeu. Disparaissant au bon moment. Echappant de peu à cette chère Natasha qui lui était si chère dans son coeur. Elle qui avait réduit des années de travail à néant.

Il était amusant de voir qu'aujourd'hui, elle tentait de lui courir après de nouveau. Elle, à qui il devait son oeil en moins. Même si une part de lui lui en voulait, une autre non. C'était les risques du métier après tout. Mais grâce à elle, il avait appris à disparaitre. A devenir invisible pour la galaxie et à continuer ses affaires. Des affaires qui l'avaient mené à tomber sur cette étrange station. Fuyant des tueurs. Abandonné et prise dans ce nuage stellaire. Il ne savait pas qui l'avait construit. L'architecture ne ressemblait à rien des standards qu'il connaissait. Sa position l'avait préservé des dégâts typiques du vide spatial. C'était assez curieux. Il n'en avait exploré qu'une toute petite partie. Nul besoin de gaspiller trop de ressources pour ses affaires. Mais étant perdu et inconnu de tous, quoi de mieux que d'utiliser ce lieux pour s'installer ? Entouré principalement de droide à son bord, il n'y avait que peu d'organique. Trop peu de confiance en eux. Les seuls avec qui il avait contact en grand nombre étaient ses agents et ses équipes. Rare étaient les contacts en direct, uniquement une vingtaine de personne.

Cela avait pris du temps, mais ses agents commençaient à bien être en place. Que ce soit l'Empire, le Consortium, la République et même l'Apex. Ses agents n'étaient là que pour faire circuler les informations jusqu'à lui, rarement pour les redonner à quelqu'un sauf s'il en faisait la demande. L'information était un jeu dangereux et chaque faction avait ses propres atouts. L'intelligence Service de l'Empire. La folle d'Arcanis du Consortium. Venom de l'Apex. La république et ses services de renseignements étaient les moins dangereux. Des adversaires avec qui il devait jouer constamment.  Des personnes, mêmes s'il s'agissait d'IA, de valeur à ses yeux. Des adversaire comme il y en avait peu dans la galaxie. Des adversaires dangereux et respectables. Des adversaires qui n'hésiteraient pas à le tuer. Mais pour l'heure, ce n'étaient pas eux le danger. C'était le but de cette discussion. Ses équipes de terrains avaient commencé à disparaitre. Notamment dans le secteur mandalorien. Même si chaque équipe n'avait que le minimum d'information pour éviter toute remonter, cela commençait à devenir un sérieux problème. Pour lui comme pour son employeur.


« Ne jouez pas sur les mots.
Notre employeur commun commence à douter de vos capacité à maintenir les mandaloriens dans leur position actuelle.
Tous vous a été fournis pour que les plans se déroule selon ses voeux.
C'est votre travail de tenir T'Soni à l'écart. Elle commence à trop se rapprocher.
Oui, mais votre plan n'a pas marché et nous en sommes là. »


Le Chiffre coupa l'appel. Son homologue devenait de plus en plus insupportable et ses reproches lui montaient au nez. C'était son territoire, c'était à lui de tenir ses mandaloriens. Leucinia Skirata où T'Soni comme elle semblait aimer se nommer, commençait à devenir une épine dérangeante. Au même titre que l'était Natasha Souvorov. La mère de Leucinia avait failli lui causer de sérieux problème. C'était pour cette raison que son commanditaire l'avait fait assassiner. Manque de bol pour eux, la fille avait réussi à s'en sortir et les mandaloriens n'étaient pas des personnes avec qui discuter. Ce sont des mercenaires. Bien pire que de simple mercenaire. De véritable tueur qui vivent en enfer avec le diable et ses démons pour ami. Pour une raison qu'il ignorait, elle avait réussi à remonter jusqu'à la vieille station mandalorienne. Qui était aujourd'hui détruite. Qu'avait pu laisser Etain derrière elle. Il ne le savait pas et ça commençait à l'obséder. Il lui avait pourtant dit qu'il fallait en découvrir plus sur ce qu'elle savait! Mais non, son homologue avait agi dans la précipitation! Ces mandaloriens... Des bons à rien qui avait bâclé le travail...

Le Chiffre avait besoin d'air. Pour le moment la mandalorienne était encore loin et elle n'avait que peu d'information. dans quel cas uniquement quelques bribes d'info. Rien qui ne la laisserait remonter assez haut. Mais même si elle arrivait à coller les pièces du puzzle, elle ne devait pas remonter à son commanditaire. Fort heureusement, il n'y avait que lui qui le connaissait. Quittant son fauteuil, il se leva pour gagner sa navette. Il avait besoin de se changer les idées et quoi de mieux qu'une partie de poker ?


For Mand'alor [Acte III] LeuciniaSkirata
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum