HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Sam 28 Jan 2023 - 23:11
Le vent soufflait. Les ondulations à la surface du lac formait des mouvements de vaguelettes. Voguant en fonction des ordre que donnait les courants d'air. Planté là. Devant le lac qui bordait Kyrimorut, Leucinia attendait. Ses cheveux dansaient. Portés par le vent qui leur donnait une danse incompréhensible. Tel une bloc, elle ne bougeait pas. Laissant sa vision se perdre dans l'horizon. La notion du temps était absente. Aucune idée de combien de temps elle était là. Elle ne voulait pas le savoir. Peut-être une minute. Peut-être une heure. La Miraluka avait admiré cette vue du lac un nombre incalculable de fois. Quelque soit la saison. Eté. Hiver. Printemps. Automne. Ici, il n'y avait que la nature. Une vue qu'elle trouvait splendide. Et le silence. Laissant l'esprit à la planitude. Cherchant cette paix que nous cherchons et que si peu d'entre nous, trouve. Foulant le sable avec la pointe de sa botte, elle se laissa piétiner ici et là. Cherchant à dessiner quelque chose qui ne ressemblait à rien telle une enfant. Une enfant... La dessinatrice se remémora la première fois qu'elle s'était tenue à cet endroit. Agée de huit ans. C'était la première fois qu'elle voyait une véritable étendue d'eau. D'abord timide, puis fasciné. L'enfant qu'elle était à cette époque c'était approché de l'eau comme un nouveau né qui la découvre. Elle avait d'abord enfoncé ses mains dans le sable avant de jouer avec. Passant les grains d'une main à l'autre. Riant aux éclats. Les laissant s'échapper entre ses doigts. Ensuite... Ce fut la douche froide. La petite rousse avait sauté à pied joint dans le lac. Au grand désarrois de sa mère adoptive. Frappant la surface de l'eau et le fond du rebord à coup de pied. Leucinia sourit alors que ce souvenir effacée, disparu entre nombre, refaisait surface.

Laissant cette scène que lui offrait la vie, elle se retourna. Emboitant le pas, elle retourna vers la petite cité qu'était devenu Kyrimorut. Il ne lui fallut que quelques secondes pour rejoindre ce vieux corps de ferme. Un endroit qu'elle connaissait bien et qui avait aujourd'hui disparu. Il n'en restait rien. Mentalement, elle visualisait ou était placé chaque fenêtre, chaque cloison. L'explosion et l'incendie qui s'en était suivi avait tout réduit en cendre. Il ne restait hélas que des brides de murs. Quelques poutres calcinés ici et là. Un lieu de vie transformé en grava. Les souvenirs gravés dans cette demeure appartenait aujourd'hui au passé. Son histoire. Irrémédiablement perdue dans le néant de l'oublie. Etre ici ne l'enchantait pas. Marchant dans les gravas, elle revoyait les pièces. Les souvenirs remontaient. A la limite de la submerger. Avançant, elle arriva là où tout avait commencé. Là où tout avait finit. Le lieu de l'explosion. L'explosion... S'accroupissant, la Miraluka regarda ce qu'il restait. Touchant le sol avec sa main pour attraper la terre. IL n'y avait plus rien à part un petit cratère remplie de poussière, de morceau de brique. La soirée était bon train, tout le monde riait. Pour une fois Leska ne faisait pas de bourde. Leucinia ne compris pas tout de suite. Elle se souvint rire puis voir Leska qui arrachait la parois du mur. Le temps qu'elle fasse deux pas, elle était projeté dans les airs. Finissant sa course dans la cuisine. Pour s'extirper, elle s'était tranché le bras. Se relevant, elle continua son chemin dans les décombres. Un détail attira son attention. S'approchant, elle attrapa un cadre en bois avec une toile. Enfin ce qu'il en restait. Le portrait qu'on avait fait d'elle il y a bien longtemps. Elle l'avait laissé à Etain. Laissant échapper un léger soupire, elle partie.

Elle ne savait toujours pas qui avait posé cet engin. Etait-ce réellement pour l'éliminer ? Lui faire peur ? Leucinia savait que la bombe ne lui était pas destiné. la soirée avait été arrangé au dernier moment. Possible que l'engin aurait du exploser en son absence. Elle n'avait que des présentions. Des hypothèses qui devenaient murmure, devenant soupire avant de s'éteindre. Il était temps pour la jeune femme de découvrir quel était ce message crypté. Que pouvait bien vouloir lui transmettre Etain ? Car oui, elle voulait lui transmettre quelque chose à finir.  C'était une certitude pour la mandalorienne. Sa mère ne lui aurait pas laisser un message juste pour dire "Je ne suis plus, je t'aime, bisous". Elle avait rit lorsqu'elle avait reconnu les coordonnées de l'endroit où le dit message l'amenait. C'était logique après tout. Le chemin l'amena à passer devant le Manda'yam. Hésitant, elle se demanda si elle devait. Après tout elle avait le temps non ? Enter dans cet établissement comme simple cliente. Rien que d'y penser, ça faisait bizarre. Avançant d'un pas, le corps suivi et elle entra dans le bar. A peine la porte fermée, elle se sentie chez elle. Il n'y avait pas beaucoup de monde à cet heure-ci. Rien de surprenant. Allant directement au comptoir, elle prit une chaise haute et s'assit. Posant son casque sur son épaule, elle demanda un whisky au patron. Ce dernier marqua un arrêt avant de se retourner en souriant. Mais c'était pas possible, il faisait toujours autant flipper avec son sourire et ses lunettes de soleil celui-là. Il avait l'air content de la voir. Sans qu'elle n'ait à en dire plus, sa luciole des mers lui servit le whisky qu'elle préférait. Attrapant le verre en forme tulipe qui était posé sur un repose verre, elle remua légèrement la solution aqueuse.

La Miraluka ne pouvait le nier, cet endroit lui avait manqué. Cruellement. Elle ne l'aurait pas pensé si elle n'avait pas remis un pied dedans. Ce qui était bien avec Umibôzu, c'est qu'il n'y avait pas besoin de parole. Rien qu'à votre gestuelle et votre tête, il savait quoi vous servir. Ici on ne commandait pas, il vous servait. Il se contrefoutait de vos origine, de votre clan, de votre opinion politique. Il tenait un bars. Un lieu ou seul le moment de convivialité régnait. Point barre. Profitant justement de ce moment, la mandalorienne fut dérangé alors qu'elle s'apprêtait à profiter d'une bonne gorgée de ce breuvage. ''Laandur''. Elle préféra l'ignorait, elle n'était pas là pour faire du grabuge aujourd'hui. Le mandalorien s'approcha d'elle. Posant sa main sur son avant bras, il la stoppa de boire. Là, c'était la goutte de trop. Ne cherchant absolument pas le pourquoi du comment, elle attrapa son karambit pour lui planter dans la main? Là ou la plaque de protection ne protégeait pas. Adios la maniabilité du pouce. Il hurla de douleur. Ne lui laissant que peu de temps pour réagir, elle l'empoigna pour l'assommer avec le comptoir du bars. Retirant son arme blanche, elle le laissa s'effondrer sur le sol. Son copain le ramassa et sortit du bars. Pour la discrétion, elle repasserait... Mais merde! Elle avait horreur de ce genre de comportement. On fait pas chier quand quelqu'un s'apprête à savourer un bon whisky de trente ans d'âge. C'est tout. Aucun savoir vivre. Ce que la mandalorienne ne savait pas, c'est que ce type n'avait été là que pour provoquer une diversion et lui planter un mouchard... Ca, la mandalorienne l'ignorait. S'excusant, elle laissa quelques crédit sur le comptoir et commença à vouloir sortir.


« Tu n'as toujours pas signé l'accord de vente que je t'ai soumis. »

« Un accord ? Quel accord ? Ce bars t'appartient à 50%. Il faudra casser ce comptoir avant que je signe ta tête de lard. »

Tsss. Inutile de discuter avec ce vieux de la vieille. Lui souriant, elle partie. L'heure était de continuer à aller aux dites coordonnées. Marchand, il ne lui fallut qu'une petite vingtaine de minutes pour y être. L'endroit n'était plus aussi vivant qu'à une époque. * Pourquoi cette vieille armurerie abandonnée Etain ? Pourquoi ? * Certes elle avait été à son père mais à sa mort nul ne l'avait repris. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir ici à part des vieux raques plein de poussière ? Les murs n'avaient plus la couleur qu'elle avait dans ses souvenirs ou était-ce elle qui ne s'en souvenait plus ? Les murs étaient décrépis. Les feuilles mortes et un peu de terre s'entassaient sur la bordure de la marche et le long des murs extérieurs. La grille qui cachaient la vitrine et la porte d'entrée témoignait de l'âge de la boutique. Le cadenas de verrouillage de la grille était... Récent ? Etrange. * Qu'est-ce que tu me cache Etain ? * Mais elle n'avait pas la clef... Quoi que... Pas besoin de le trifouiller. Elle connaissait sa mère. Pianotant sur son datapad après que Widow se soit connectée, elle tapa un code. Elle en avait trois en tête. Le premier déverrouilla la grille. Poussant la vieille ossature métallique, elle poussa la porte de l'ancienne armurerie et entra dedans. Comme elle s'y attendait, il n'y avait rien à part des vieux raques pleins de poussière. Etre ici était une perte de temps. Mais pourquoi ce cadenas neuf ? Se tournant sur le côté, elle activa l'e compteur. La lumière s'alluma. L'arrivée était branché. Encore plus étrange... Entrant, elle fit vite le tour pour ne rien trouver. L'espace à l'étage ? Couvert de bâche et de poussière Personne n'était venu ici depuis des lustres.

Redescendant, elle continua de se demander pourquoi. Passant entre quelques raques, elle se dirigea vers la sortie. Se retournant alors qu'elle allait sortir, elle regarda la pièce une dernière fois. Ses souvenirs étaient nombreux en ce lieu. C'est ici qu'elle avaient manier ses premiers snipers. Quittes à faire quelques conneries avec dont des trous dans la toiture... Qui a dit que son premier maniement avait été une réussite ? Les mandaloriens apprenaient à manier les armes dès leurs plus jeunes âges. A son arrivé sur cette planète, la Miraluka avait carrément baigné dans les étagères d'armes à feu. Aidant son papi adoptif à huiler, lubrifier et ranger. Un détail attira son attention. Elle n'avait pas percuté mais une étagère n'était pas à cette place autrefois. Marchant jusqu'à elle, elle compris qu'en fait non, elle n'avait jamais été là. Il semblait y avoir quelque chose derrière. L'attrapant, elle réussi à la faire bouger sur un côté. La lâchant, elle vit au sol plusieurs éraflure. Mais ce n'était pas ça qui la mettait dans un état si perplexe. Si c'était sa mère qui avait mi ça là, dissimulant cette porte dérobée... Pourquoi il n'y avait aucune empreinte de pas ? Les siennes étaient biens visibles... Qu'est-ce que c'était que ce bordel. Poussant la porte, elle y vit un escalier. L'escalier elle le connaissait. Il y avait une cave en dessous. Mais pourquoi chercher à la dissimuler ? La réponse était en bas. Avançant d'un pas, Leucinia commença à descendre les marches ; continuant de se demander à quoi avait bien pu jouer sa mère...


Dernière édition par Leucinia T'Soni le Mer 11 Oct 2023 - 9:42, édité 1 fois


For Mand'alor [Acte I] - Terminé LeuciniaSkirata
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Dim 12 Mar 2023 - 15:04
L'escalier était étroit. Assez haut pour ne pas se courber. Sans chercher à allumer la lumière, elle descendit les marches l'une après l'autre. L'avantage de  de ne pas avoir une vision classique, c'est qu'elle voyait dans le noir. Sans être nyctalope ! Pratique ! La descente fut rapide. Regardant devant et dans les coins, elle ne vit rien. Aucun système de sécurité. Rien. Comme si l'endroit n'était que le souvenir d'une vieille époque. La peinture des murs tombaient. De l'humidité en recouvrai une partie. Il n'y avait rien excepté un tunnel qui semblait se poursuivre pour donner sur une vieille porte en fer. C'était quoi ici ? Une cave ? Sa mère se prenait pour une chauve-souris ou quoi? La porte était ancienne. Widow évoqua le texte de l'écriteau qui était visible sur la porte. Risque Electrique. Comme si il y avait un transformateur derrière. La mandalorienne voyait autre chose et espérait que la porte n'allait pas lui rester dans la main. Il était possible que seul la peinture ne tiennent la porte. Posant sa main sur la vieille poignée en fer, elle alla pour l'ouvrir mais s'arrêta quelques secondes. Qu'allait-elle trouver derrière ? Des réponses ? Elle l'espérait. Appuyant sur la poignée, elle ouvrit la porte qui grinça comme si elle n'avait pas été ouverte depuis des années. Poussant la porte, elle entra dans la pièce. La lumière s'alluma. Certains éclairages clignotèrent plusieurs fois avant de rester en contact. Plutôt grande à vrai dire. Mais ancienne. Pas utilisée depuis un moment apparemment. Un long moment. Faisant quelques pas, elle regarda la pièce. Quelques étagères ici et là. Du vieux matériel qui n'avait pas servit depuis des lustres. Un établie. Elle s'avança vers lui. Des cartes stellaires. Anciennes apparemment.

La dessinatrice les feuilleta, ne comprenant pas vraiment ce à quoi signifiait les tracés. Elle reconnaissait les systèmes mais ne voyait pas pour le moment la logique. Les posant sur le plan de l'établie, elle trouva un petit droide à moitié désossé. La carcasse lui était familière. Où est-ce qu'elle l'avait déjà vu ? Il lui fallut un moment, à le tourner entre ses mains pur se rappeler à qu'elle époque elle l'avait vu. Autrefois il avait une couleur bien plus pétante que celle qu'elle voyait là. Il lui manquait beaucoup de composant. Ainsi elle avait essayé de le réparer. Le posant, elle le reprit et l'accrocha à sa ceinture. Tournant sur le coté, elle regarda le vieux canapé qui prenait toute la longueur d'un des murs. Il était vieux et usé. Reconverti en lit de fortune. Il avait du servir plus d'une fois au vu de sa forme. Sur un meuble trônait un boitier holographique. Le prenant, il s'ouvrit pour laisser apparaitre une femme et une enfant aux yeux bandés. Un petit sourire se dessina sur le visage de la Miraluka. Elle le croyait disparu à jamais celui-là.
*Alors c'est là que tu te cachais.* A cette époque elle en savait si peu sur la vie. Tout n'était que découverte et innocence. Le début de l'entrainement pour devenir Mando'ade. Branchant son datapad poignet dessus, elle téléchargea son contenu. Bon, elle n'était pas là pour retrouver de vieux souvenirs mais pour comprendre ce qu'elle foutait là déjà. Ca, c'était déjà un bon point de départ. Continuant de regarder la pièce, son regard se posa sur une table holographique. Allant au fond de la pièce, soit quelques pas, elle prit la chaise et s'assit dessus. L'activant en passant sa main dessus, elle commença à chercher les dernières entrer de manipulation. Qu'est-ce qu'elle devait chercher ? Aucune idée, la mandalorienne l'ignorait.

Des plans. Des schémas. Des listes de données. Des enregistrements divers. Des réunions de mission. Des enregistrements de conseil du clan. Mais qu'est-ce qu'elle foutait avec tout ça ? Branchant son IA dessus, elle lui demanda de télécharger tout ce qu'elle pouvait pour continuer de l'analyser plus tard si besoin. Fouillant dans les données... Ok, probablement du à sa fonction mais pourquoi dans cette pièce enfoncée. Comme si elle voulait être tranquille. Sans être surveillée. Surveillée... Leucinia buta sur cette pensée. De quoi sa mère avait peur ? Le fichier qui était en lecture se replia pour laisser afficher un message d'alarme. Une alerte de proximité. La mandalorienne ne capta pas qu'elle veniat de passer la nuit dans cette pièce. L'imagerie holographique montra une bande de mandalorien armée venir sur la porte de l'ancienne échoppe. Un système de surveillance ? Elle ne l'avait même pas vu. Sans qu'elle n'ait eu à dire quoi que ce soit, Widow c'était déconnecté et avait copier tous les dossiers avant de lancer une purge du système. Elle se releva de ma chaise. Il lui fallait décamper et vite. Regardant autour d'elle, elle ne voyait que la porte menant sur la cage d'escalier pour  sortir. Elle les entendit. Ils venaient d'entrer. Ne bougeant plus, elle écouta. Pas de bruit, ils savaient où aller. Pas besoin d'être un as pour comprendre qu'ils venaient pour elle. Regardant de nouveau la pièce, elle vit un conduit d'évacuation derrière une plaque. Sans réfléchir, elle su qu'elle menait aux égouts. Ils pouvaient être plus nombreux que ce qu'elle avait vu. Disposant des explosifs par quelques lancés, elle les entendit de fixer sur les vieux murs. Elle disposa un explosif de proximité au dessus de la porte d'entrée de la pièce.

Un bruit indiqua qu'ils descendaient. Elle n'avait plus le temps. Allant sur la trappe, elle la poussa pour s'engouffrer, prenant à peine le temps de la replacer. A peine eut-elle fait deux pas que les explosifs entrèrent en action. Le souffle de l'explosion projeta un nuage de fumée dans le tunnel qu'elle empruntait. Le souffle l'éjecta du tunnel, la projetant dans les égouts de Kyrimorut. Un brouhaha sans nom se produisit quand elle sortit la tête de l'eau. L'ossature de l'échoppe venait de s'effondrer. Le bâtiment aussi. Toussant, Leuci se releva et commença à courir. Elle était trop proche du lieux de l'explosion. Même si le quartier était moins fréquenté qu'à une certaine époque ; un bâtiment qui s'effondre suite à une explosion... Ca attire toujours du monde. Il lui fallait rejoindre le spatioport. Suivant les conseilles de son IA, elle emboita le pas dans sa direction. Arrivant devant un carrefour, un sentiment familier montra son nez. Se stoppant dans sa course, elle évita un tir de justesse. Reculant, elle se colla contre un des murs. C'était qui ceux-là ? Tournant la tête, elle échappa tout juste à un second tir. Hum... Des mandaloriens... Mais qui savent pas tirer. Même si l'instant avait été court, elle avait eu le temps de voir ses agresseurs. Pas d'écussons. Toutes les armures avaient les mêmes couleurs. Un autre tir vint heurter le mur à côté de sa tête. Il était bien placé. Probablement un viseur thermique. Prenant une cartouche, elle la plaça dans le chargeur de son lance flamme. Regardant l'extrémité de ce dernier, elle le pointa sur l'embranchement dans le couloir. Un geyser de flamme jaillit de son arme et emplit le tunnel, brouillant le viseur thermique du tireur. Le brouillage ne durerait pas longtemps.

Peut-être pas longtemps, mais suffisamment long pour que la mandalorienne prennent son sniper et tire trois fois...


One shoot. One kill.


For Mand'alor [Acte I] - Terminé LeuciniaSkirata
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Lun 8 Mai 2023 - 0:18
Les corps tombèrent. Elle ne voyait plus rien. Plus aucun bruit excepté celui de l'évacuation des eaux. Attendant quelques secondes, la mandalorienne se leva et avança en leur direction. Avait-elle le temps ? Plaçant son fusil dans son dos, elle attrapa un des corps encore chaud mais sans vie. Il avait un trou en plein dans la poitrine, comme ses deux compères. Les projectiles magnétiques faisant de sacré dégat. Ce n'était pas aussi propre qu'un coup de blaster. Elle pouvait y passer son doigt voir deux au niveau du trou d'entrée. Pour le trou de sortie... C'était une autre histoire. Là... Leucinia pouvait y passer la main carrément. Retirant le casque, elle n'y trouva qu'un humain. Le lâchant, elle laissa le corps tomber dans les eaux et partir avec le courant. Ce dernier ne lui apprendrait rien. Ni même les deux autres. Qui pouvait lui courir après de cette manière ? Le mystère était entier. Aucune marque de clan ni un quelconque symbole représentatif. Elle ne pouvait pas rester là trop longtemps. L'explosion avait du ramener du monde. Avançant, elle repéra le comlink d'un des mandaloriens. Le prendre pouvait être utile. Pressant le pas, elle parti en direction de l'astroport. Quelques secondes à peine passées, l'appareil bipa. Une voix demandait un statut. Se stoppant, elle l'écouta. Ne disant mot. L'appel fut de courte durée. N'ayant aucune réponse, la personne ne relança pas l'appel et coupa la liaison. Il avait du comprendre qu'ils étaient mort. Aucun moyen de faire tracer l'appel et de connaitre l'origine sur ce genre de comlink à deux balles. La tuile. N'en n'ayant nul besoin, elle le jeta. Mais s'ils avaient pu la suivre, ils savaient probablement où était son vaisseau. Elle verrait ce point plus tard. Repartant, elle prit la direction de l'astroport.

Le trajet jusqu'à l'astroport se fit sans encombre. Un tunnel. Suivi d'un autre tunnel. Elle se stoppa après une bonne demi-heure passé à courir. Qu'est-ce qu'elle devait faire ? Sortir avant l'astroport ou sortir dedans ? Examinant les plans, elle choisit finalement d'entrer par l'intérieur de l'astroport. Avançant, elle ne mit pas longtemps à trouver une échelle et y grimper. Tournant le verrou, elle entra dans la structure. S'infiltrer chez les siens de cette manière. Si c'était pas comique. Pas le temps de penser aux sentiments. Pouvait-elle encore faire confiance à quelqu'un ? Pour l'heure, c'était peu sur. Entrant, elle referma la trappe. Faire cette entrée lui rappelait de vieux souvenirs d'entrainement. Comme si c'était le moment opportun. Quelques pas et un escaliers, voilà que la dessinatrice regardait le Liara depuis un hublot. Scrutant, elle ne semblait voir personne l'attendre. Redescendant, la dessinatrice resta dans la pénombre du bâtiment. Un mandalorien vint vers elle. Il hocha la tête et passa son chemin. Aucun danger venant de lui. Allant d'un pas neutre à la passerelle d'entrée du Liara elle demanda à Widow d'en prendre les commandes. Et si nécessaire, d'allumer les réacteurs et de préparer le décollage. A peine eut-elle fait la moitié du trajet jusqu'à la passerelle qu'un sentiment la traversa, un sentiment qu'elle ne connaissait que trop bien. Attrapant son arme de main, elle pivota sur le côté. Un tir l'échappa la manqua de peu. Tirant sur son agresseur, il tomba à terre. Ils étaient là. Sans avoir un mot à dire, elle entendit les réacteurs du vaisseau s'enclencher. Plusieurs mandaloriens arrivèrent et commencèrent à lui tirer dessus. Elle n'avait pas beaucoup de moyen pour se défendre.

Sautant sur le côté, elle tomba derrière une pile de caisse. Elle ne pourrait pas rester là bien longtemps, les pauvres caisses ne résisteraient pas des décennies. Les observants via sa vue, elle remarqua qu'ils se contentaient de débarquer et de tirer dans le tas. C'était étrange. Pas le temps pour les analyses détaillés. Attrapant un de ses explosifs, elle jeta dans leur direction. Attendant une seconde, le bruit de la détonation se fit entendre. Ne cherchant pas à vérifier s'ils étaient vivant ou non, la dessinatrice couru et sauta sur la passerelle du Liara tandis que le vaisseau commençait à quitter le sol. Widow ferma la passerelle à peine Leucinia à bord et fit s'envoler le yacht reconvertit. Gagnant le siège du cockpit, elle posa son sheb dedans et prit les commandes. Widow l'ayant devancé, les commandes étaient déjà plein gaz et le vaisseau fonçait vers l'espace. On allait lui poser des questions, ça c'était sur. Pourquoi une telle sortit de Kyrimorut et pourquoi cette altercation dans le hangar. Pour l'heure, elle se contentait de fuir. Il lui fallait des réponses et rester des heures à discuter avec le clan n'arrangerait rien. Si le clan était dans le coup, pouvait-elle lui faire confiance. Non, elle ne pouvait y croire. Elle ne voulait pas y croire. Mais se retrouver être pris en chasse sur le propre sol mandalorien. Qu'est-ce que c'était que ce bordel. Un des écrans du cockpit se mit à biper. Se penchant dessus, elle compris. Fierfek! Un mouchard! Et sur elle! Mais comment ? L'altercation au bar. L'attrapant, elle le détruisit. C'est comme ça qu'il l'avait suivi. Ils étaient organisés mais Leuci n'avait affaire qu'au petit personnel pour l'instant. Il ne fallait pas être né de la dernière pluie pour le comprendre. Trop de question pour le moment. Il lui fallait réfléchir.

Entrant les première coordonnées, le Liara sauta en hyperespace.


For Mand'alor [Acte I] - Terminé LeuciniaSkirata
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Lun 8 Mai 2023 - 13:03
Le flux du tunnel du saut hyperespace continuait. Widow gardait un oeil sur les contrôles tandis que de l'autre, elle aidait Leucinia. Plongée dans les données qu'elle avait prise. Elle... S'arrachait les cheveux carrément! Complétement! Il n'y avait aucun schéma à suivre, ni à mettre en place. Toutes ces données ne menaient nul part. Cela faisait bien des heures qu'elle étaient plongés dedans et elle avait les yeux qui allaient pas tarder à sortir de leurs orbites à force d'éplucher ces données! Mais ça... C'était si elle avait des yeux. Bref. Il lui fallait un remontant. Poussant sa chaise, elle alla jusqu'au bar se servir un bon whisky. Buvant une bonne gorgée, elle laissa le gout lui envahir le palais et s'en délecta quelques secondes. Un frisson de plaisir lui parcouru la colonne vertébrale. S'appuyant sur le bar, elle colla la parois en silice du verre contre son front. Si elle continuait comme ça, elle allait choper une migraine atroce. Il fallait qu'elle fasse une pause. Une pause. C'est là que choisit son IA de lui annoncer que le clan avait tenté de la joindre. Lui demandant pourquoi elle avait explosé une des entrée de l'astroport de Kyrimorut. Ha et pourquoi elle avait quitté la zone à fond de balle ? Non ? Ok, elle ne chercha pas. Elle soupira longuement. Allant à la salle de l'holocom, elle appela le clan. L'appel fut assez court à vrai dire, elle s'attendait à plus. Mais l'explication comme quoi elle avait été attaqué par une de ses cibles et qu'elle avait du employer certains moyens passèrent. L'appel se coupa non pas de sa part mais de la part de son allocuteur. Elle ne sut pas trop quoi en penser. Son esprit était embrouillé. Reprenant son verre, elle s'assit et reprit le morceaux du petit droide qu'elle avait récupéré.

Ce petit droide. Un vieux modèle qui ne se fait plus. Elle n'en n'avait que des souvenirs. Petit d'une trentaine de centimètre. Deux jambes articulés, une tête rectangulaire avec deux yeux. Si on pouvait appeler ça des yeux. Ce tas de boulons était constamment joyeux, à sautiller partout. Il était toujours accroché à l'épaule de sa mère. Leucinia se perdit un moment dans ses souvenirs, arborant un sourire nostalgique. Une question lui vint à l'esprit. Qu'est-ce qu'il foutait là. Et pourquoi elle était dans ce merdier! Agitant la jambe du droide qu'elle avait à la main, elle buga un moment dessus lorsqu'elle vit une pièce qui n'avait rien à faire dans ses circuit. Une mini clef. L'attrapant, elle la sortie de la jambe. Un mystère de plus. Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir dessus. Sans attendre, elle la brancha sur son bracelet. Son coeur commençait à s'emballer. Qu'est-ce qu'elle allait trouver dessus. Mais son rythme descendu et revint à la normale lorsqu'elle ne vit qu'un simple fichier texte. La carte était vide. Il n'y avait que ça, une note. Un nom. Un nouveau jeux de piste ? Ca en avait tout l'air. Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir trouver là-bas ? Surtout sur cette vieille station abandonnée. Le vaisseau arriva à sa course pour sauter aussitôt de nouveau en hyper espace. Le seul hic qu'elle voyait, c'était que la station était dans l'espace du clan Souvorov. Elle n'avait pas eu d'échos du clan depuis l'échec de la station impériale. Le clan aurait voulu son heure de gloire et Leucinia n'y avait pas vraiment participer en agissant seule. Bon... Une tuile de plus à l'ouvrage. Décidément la Miraluka avait le chic pour empiler les couches. De toute façon, elle n'avait pas le choix, si elle voulait avancer, il fallait qu'elle aille là-bas.

Le Liara sorti de l'hyperespace. S'approchant de la station. C'est à se demander combien il y en avait d'abandonner dans l'espace mandalorien. Hein ? dans la Galaxie ? On va rester à l'espace mandalorien. Des projets lancé puis abandonné suite à des défaites. des vieux rêves disparu. Proche de la structure, elle resta à sa portée, la regardant. Comment tenait-elle encore debout ? Elle n'avait plus aucune protection. Le blindage ? Peut probable mais plus d'armement. Elle la connaissait parce que sa mère lui en avait parlé plusieurs fois. Utile lors de certaines batailles. Elle fut restreint dans l'espace mandalorien. Transformée en lieu de passage, de logistique pour finalement être oublié. S'arrimant à la station, elle décida d'y entrer. Qu'est-ce qu'elle allait pouvoir y trouver ? Elle n'en n'avait aucune idée. Vérifiant son système de survie, elle pénétra à l'intérieur. Pas d'air respirable. Pas de gravité artificiel. Pas de lumière à l'intérieur, les circuits ne semblaient pas répondre. Rien de surprenant. L'avantage de sa vision de Force, c'est qu'elle n'avait pas besoin d'éclairage. Par où aller ? Le centre de commandement était la première idée qui lui vint à l'esprit. C'était amusant de se dire qu'elle marchait sur les pas de sa mère. Etain avait servit ici. Ses compétences médicales lui avaient ouverts certaines portes. Son savoir faire en close combats aussi. mais c'était plus son commandement et ses aptitudes du champ de bataille qui l'avait amené sur cette station. Avançant dans les couloirs, elle trouva une cage de turbo élévateur. Pas besoin d'ouvrir la porte. Cette dernière l'était déjà. Toutes les portes étaient fermés sauf celle-ci. Probablement forcée. Prenant le tunnel, Leucinia s'enfonça dans la station...


For Mand'alor [Acte I] - Terminé LeuciniaSkirata
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Ven 12 Mai 2023 - 20:42


Il n’y a pas de paix dans les étoiles, seulement le rire moqueur de divinités assoiffés de sang…

L’échec de son plan pour partir a la conquête d’une forteresse stellaire avait plongé Nastasha dans une phase d’introspection. Elle savait que cela ne pourrait durer éternellement : les capitaines de vaisseaux étaient certes indépendant, jusqu’à une certaine mesure, mais ils auraient besoin de leur leader un moment ou un autre. Il allait falloir trouver le moyen de rentabiliser le matériel accumuler pour l’offensive avorté, et cela aussi était un problème. Mais pour l’instant, la blonde était incapable de réfléchir a ce genre de problème. L’échec l’avait replongée dans un mélange d’introspection et de mélancolie : dire que son mari lui manquait dans cet instant était un euphémisme et son second avait l’intelligence de ne pas lui poser de question a ce sujet. Depuis sa mort, elle avait perdu une moitié d’elle-même qu’elle se sentait tout simplement incapable de combler. Elle avait embrasser la haine et perpétrer sa vengeance en versant le sang des Hutts plus que de raisons, devenu génocidaire dans l’espoir que ce déchaînement de violence lui ferait oublier la douleur, lui offrirait la paix et effacerait le terrible sentiment de culpabilité du survivant. Elle avait vu la mort de près plus d’une fois, mais avoir été incapable de sauver l’homme de sa vie dans le moment le plus critique resterait un reproche qu’elle porterait en elle jusqu’à la fin de ses jours.

Pourtant, comme toutes les personnes ayant empruntée ce chemin avant elle, Nastasha avait découvert que le sang dégoulinant de l’espèce Hutt n’avait pas rempli le vide qu’elle ressentait dans son âme. Certes, chaque meurtre lui avait apporter la satisfaction éphémère de l’accomplissement, chaque tête tranchée roulant sur le sol, terrorisant ceux qui avait vécu de l’exploitation de ses limaces, avait fait grandir sa réputation et noirci son âme, mais après la libération et la victoire, la blonde avait retrouver le vide de la douleur, avec en plus la sensation d’avoir fait tout cela pour rien. En se perdant corps et âme dans la gestion du clan, Souvorov recherchait simplement a tromper ce vide, oublier cette douleur, essayer d’oublier une voix, un visage, des caresses, pourtant si chère a son âme qu’elle ne les oublieraient jamais et qu’elle ne voulait surtout pas oublier. Une contradiction digne d’un organique, mais qui lui semblait un signe de faiblesse insupportable pour quelqu’un suivant le Resol’nare. Souvorov ne savait pas réellement ce qu’elle voulait : en obtenant la mission qu’on lui avait confier, la cheffe de clan avait espérer rentrer dans l’histoire et offrir a titre posthume sa victoire a son époux, quelque chose dont il serait fier lorsque viendrait le temps de le rejoindre dans la Manda. A la place, elle avait connu le goût amer de l’échec, et elle portait seule le fardeau de la responsabilité.

Reporter la responsabilité sur les membres du commando lui semblait être une attitude de lâche, elle avait même récompenser tout le monde a sa juste valeur, du moins l’avait-elle espérer du mieux qu’elle le pouvait. Mais de ce fait, elle devait faire face a son plus vieux démon qui rongeait son âme. Comme pour se moquer d’elle davantage, le passé avait fait ressurgir un fantôme dont elle ne pensait plus jamais entendre parler. Cela avait commencer par des intermédiaires qui ne donnait plus signe de vie. Ce n’était pas vraiment exceptionnel, parfois, ils avaient quelques jours de retard, mais le délai était devenu anormalement long. Avec l’accord des Capitaines de Vaisseaux, Souvorov avait envoyer des traqueurs du clans se renseigner, et il semblait que ses intermédiaires, pourtant essentiel pour le ravitaillement de la flotte Nomade, avait disparu sans laisser de trace. La blonde ne se faisait pas vraiment d’illusion sur leurs sort, mais elle avait tout de même demander a ses équipes de mener l’enquête, et cette dernière menait a une vieille station abandonnée qu’elle avait connu pendant longtemps, puisqu’un temps, les parents de son mari et lui-même y avait élu domicile. Consciente de la cruelle ironie de l’histoire, mais décider a cette fois prendre le taureau par les cornes, la cheffe de clan avait décider de s’y rendre elle-même en prenant un simple transporteur : inutile de compter sur la puissance de feu d’un dreadnought et de déranger le gros des effectifs du clan tant qu’elle ne savait pas exactement a quoi elle avait affaire.

Abandonner par le clan depuis la mort de son époux, la station n’était plus rien d’autre qu’un cadavre de métal dérivant dans l’espace, pourtant la blonde s’y déplaçait encore comme un poisson dans l’eau. Dans son regard, ses couloirs étaient encore empli de vie, et elle revoyait le visage de l’être aimé partout. Parfois, il lui semblait même qu’elle pourrait le toucher en tendant la main, alors que ce fantôme furtif se dérobait a sa prise lorsqu’elle essayait réellement de le saisir. Mais ses pas l’avait guidée jusqu’à la salle de contrôle ou elle s’était installée sur un siège qui tenait encore debout, fixant avec le regard dans le vide une photo représentant les jours heureux. La jeune femme ferma les yeux un instant, se remémorant les jours heureux. Même derrière son casque, il n’était pas très difficile de deviner que la silhouette en armure était dominée par la mélancolie. Elle devait encore prendre le temps d’examiner les ordinateurs afin de trouver des indices sur les personnes pouvant éventuellement utiliser cette station a la dérive comme base, mais un bruit la tira de sa torpeur : quelqu’un s’approchait, quelqu’un qu’elle ne connaissait pas, et c’était forcément suspect. Se retournant vers l’entrée, elle pris son fusil a pompe et se tint en joue, pour toutefois baisser son arme en découvrant la silhouette qui se présentait devant elle.


« Oh, c’est vous.. Excusez-moi, je pensais être seule en dehors d’individu potentiellement hostile. Votre présence sera sûrement la bienvenue, même si je me demande ce qui a mener vos pas vers le fantôme d’un passé révolu depuis dix ans maintenant. »

Même le digitaliseur de voix de son casque ne pouvait dissimuler totalement l’amertume et la douleur que cette déclaration lui infligeait, mais elle essayait, a sa façon, d’être aussi aimable qu’elle pouvait l’être en cet instant. La photo d’elle et de son époux, qu’elle avait consulter quelques instants plutôt, était maintenant au sol sans qu’elle ne semble y prêter encore attention...


For Mand'alor [Acte I] - Terminé Signat10
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Dim 11 Juin 2023 - 23:21
Une seule question lui traversait constamment l'esprit. Qu'est-ce qu'elle allait y trouver ? Elle était la seule à traverser ce paquebot de l'espace complètement abandonné. Des sons provenant de la carlingue en ruine se faisaient entendre par moment. Montant une cage de turbo élévateur, elle avançait. Progressivement jusqu'à la salle de contrôle. Mais la petite progression rapide fut stoppée net. Le tunnel était condamné. Il s'était écroulé sur lui même. C'est ce qu'il se produisait dans de tels endroits. Examinant autour d'elle, elle trouva une issue. D'après ce que lui disait son IA, ça allait allongé le trajet. Pourquoi pas. Ce n'était pas comme si il y avait foule et la queue pour prendre le turbo-élévateur. Passant sa main hors du conduit, elle se propulsa pour se retrouver dans le hall de l'étage. Il lui fallait traverser différentes pièces pour attendre une autre cage d'élévateur. Encore heureux, elle n'eut pas à sortir de la structure pour faire une ballade en milieu zéro. Si elle pouvait l'éviter, c'était toujours préférable. Avançant, elle contempla ces nombreuses pièces sans vies. Des éléments divers flottaient dans la station. Débris. Parois. Tablette. Les vestiges d'une vie passée. Cette station n'était plus que l'ombre d'elle même. Une ombre que semblait partager son peuple. Trop de division. De lutte sans raison et inutile. Le peuple mandalorien semblait partir vers une nouvelle extinction interne alors qu'il semblait de plus en plus nombreux mais plus rien ne tenait en place. Cette station en était l'image parfaite. Est-ce que Mandalor en était conscient ? Que pouvait bien faire les chefs de clans au conseil des clans ? Nombre des siens avançaient en solitaire. Se soutenant entre quelques clans mais se soutiendraient-ils ensemble si Mandalor le demandait ?

Leucinia était perplexe sur ce propos. Sa position ? Elle n'en avait guère. Elle qui n'était qu'une simple Miraluka. Porter un casque et du beskar sur le corps ne vous rend pas pour autant crédible auprès des autres. Cela ne vous permet pas non plus d'être pris au sérieux par vos paires. Qui voulait l'écouter de toute façon ? Elle qui avait choisit de toujours opérer seule. Qui voudrait qu'un mandalorien qui s'était déclaré Dar'manda pour une soif de justice ? Qui avait perdu confiance en son clan. Pouvait-elle toujours lui faire confiance ? Elle commençait à lui tourner le dos. Qui voudrait d'elle ? Elle même n'en savait rien. La dessinatrice tentait d'avancer par elle même. Leucinia n'était qu'une modeste Miraluka qui essayait de faire son chemin dans l'univers. La situation politique était assez tendu. L'une des superpuissance avait avancer sa première pièce sur le nouvel échiquier. Que deviendrait son peuple dans le futur foutoir qui s'annonçait ? Cette question lui restait en tête par moment. Que deviendrait Mandalore... La philosophie et la politique. Des éléments qu'elle avait du mal à supporter. Pour tenir, elle avait le resol'nare et sa nouvelle famille au Dogma. Était-ce une famille ou le prémices de la création de son propre clan ? Meetra lui avait posé la question l'autre jour. La jeune femme avait trouvé le terme de clan un peu fort mais c'est tout ce qu'elle avait su lui répondre. Elle ne savait pas. Non, elle n'avait jamais demandé à former un clan. Elle lui avait finalement répondu qu'un grand homme ne cherchait pas à diriger, il est appelé à diriger. Ce à quoi son amie c'était foutu de sa gueule en lui demandant d'arrêter de sortir ses répliques d'holo-film. Former un clan... Pourquoi pas. Mais un clan ne se forme pas avec uniquement six personnes qui veulent vous suivre.

Il lui fallut un petit moment pour arriver à l'endroit voulu mais elle tomba sur un hic. Elle n'était pas seule. Pourtant aucun vaisseau ne semblait amarré. Bon après elle n'avait pas inspecter les hangars un par un... Pas le temps pour ça. La jeune femme reconnu son homologue immédiatement. Natasha Souvorov. Que faisait-elle ici ? Son IA lui posa la question. Mais genre Leucinia le savait. Oui la question était rhétorique mais stupide quand même! La chef du clan Souvorov ne semblait pas l'avoir vu ou s'être rendu compte de sa présence. La Miraluka resta quelques secondes, flottante à l'entrée de la pièce. La voyant perdu dans ses pensées sur le seul siège encore praticable de la pièce. Il ne fallut pas longtemps pour comprendre son état. Un état que Leucinia ne connaissait que trop bien. Les fantômes sont les seuls amis qui nous accompagnent ou que nous allions... Les cauchemars peuvent diminuer, s'effacer. Nous les voyons toujours. Appuyant sur l'encadrement de la structure de la porte, elle attira l'attention de son homologue. Sortant de ses pensées, elle pointa son arme sur elle avant de l'abaisser. Sympa sa deuxième rencontre avec la chef du clan. Donnant une légère impulsion, elle s'avança jusqu'à elle avant d'enclencher ses bottes magnétiques. Le son de sa voie confirma ce que pensait la mandalorienne. Le passé. Les proches. Ses propos... La dame avait bien choisi ses mots... Le fantôme d'un passé révolu depuis dix ans maintenant. S'inclinant légèrement vers la Chef pour lui témoigner son respect avant de lui répondre, elle remarqua la photo au sol. La ramassant, elle lui donna.

« Pour réutiliser vos termes Chef Souvorov, un fantôme. Je pense qu'elle vous appartient non ?
Je veux savoir pourquoi ma mère venait ici et utilisait cette station comme point relais. J'ai toute impression de croire qu'elle ne l'utilisait pas comme base principale. C'est la seconde que je trouve. »


Leucinia connaissait la droiture de Natasha mais elle se posa tout de même la question. Pouvait-elle lui faire confiance ? Elle en avait déjà suffisamment dit pour justifier de sa présence. Elle ne voulait pas en dire plus. Le devait-elle ? Ou devait-elle éviter de la mêler à cette histoire ? Nul besoin de lui rajouter une cible dans le dos, si ? Est-ce qu'elle la laisserait toucher à la console ? Le fait que Leucinia ait fait bande à part avait mis à mal la mission du commando sur la station impériale. Elle savait qu'elle était tenu responsable par certains de ses frères. Une nouvelle fois. Encore une ligne de plus à écrire dans le calpin des suivi foireux. Bravo Leuci! Pour l'esprit d'équipe on repassera. Et puis... Mais qu'est-ce qu'elle faisait là la blonde déjà ? Sur cette station abandonnée par son propre clan. Question piège ? Oui ? Non ? Peut-être ?

« J'ai besoin d'utiliser la console principale. Est-ce possible Chef Souvorov ?
Je peux vous demander ce que vous, vous faite la madame ? Sans appuis du clan ? Sans vouloir être indiscrète. »



For Mand'alor [Acte I] - Terminé LeuciniaSkirata
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Mar 20 Juin 2023 - 14:52
« C’était une grande station autrefois, ma belle famille y avait construit une activité florissante que nous avions tenté de perpétuer. Mais après la mort de mon époux, je n’ai pas eue la force de poursuivre ce labeur. Une autre tâche m’appelait et la vie est une question de choix. Votre mère venait parfois, c’est vrai, mais de nombreux Mandaloriens, pas seulement membre du clan, venait ici trouver un refuge ou se ravitailler avant de partir dans les étoiles. Je crains de ne pouvoir vous être d’un grand secours. »

La cheffe de clan marqua une pause, soupira et repris en main la photo avant de la remettre là ou elle l’avait pris. Au moins maintenant, elle avait retrouver ses esprits et pouvait se concentrer sur sa tâche : après tout, elle était venue ici car une menace semblait planer sur le clan et qu’il fallait la résoudre. Pourtant, depuis qu’elle était entrée ici, un doute avait étreint son esprit : qui pouvait bien se dissimuler dans une telle épave abandonnée ? Elle allait toutefois bientôt le savoir et alluma l’ordinateur d’un geste assurée d’une propriétaire retrouvant un objet dont l’usage était aussi naturel que le fait de respirer ou dormir. Elle ne craignait pas de voir la base de donnée piratée : même si c’était le cas, il existait une sécurité bien dissimulé pour permettre au propriétaire légitime de pouvoir accéder aux données avec un mot de passe spécial qu’elle était désormais la seule a connaître. Elle tapa ce dernier a la vitesse de l’éclair, et elle accéda rapidement au hub central de la base de donnée de la station. Le système d’exploitation était bien entendu dépassé, plus mis a jour depuis des lustres, et elle ne doutait pas une seule seconde qu’une partie des données seraient corrompu, mais elle savait très bien ou rechercher ce dont elle avait besoin.

La Miraluka lui demanda de pouvoir accéder a l’ordinateur, et la raison pour laquelle elle se trouvait ici. La blonde hésita un instant sur la première demande : après tout, c’était sa vie qu’il y avait dans cet ordinateur, des enregistrements de moment de bonheur singulier, des réunions de famille, rien de compromettant, mais des choses simples relevant de l’intime que l’on ne souhaitait pas particulièrement partager avec des étrangers. Toutefois, avait-elle quelque chose a cacher ? Des secrets du clan certes, mais il n’y en avait plus aucun ici depuis une décennie… Elle savait que sa mère était morte depuis peu, et cela avait secoué beaucoup de clan, car elle occupait une position importante : certes, la vie d’un Mandalorien était brutale et finissait souvent sur un champ de bataille, mais… Quelque chose ne tournait pas rond dans cette histoire, et elle pouvait comprendre que la dessinatrice recherche a trouver s’il y avait quelque chose derrière cela, sans même connaître les derniers évènements. Il était bien plus simple, ironiquement, de répondre a la seconde partie : c’était de la simple stratégie élémentaire, une question de sécurité, mais aussi un révélateur de la mentalité dans laquelle baignait les fameux « Capitaine de Vaisseaux » Souvorov.


« Je suis en pleine enquête. Comme vous le savez, notre flotte se déplace sans cesse, et lorsque vous n’avez aucun port d’attache fixe, vous devez nouer des relations afin d’assurer votre ravitaillement, peu importe dans quel coin de la galaxie vous voyagez. Dans ma jeunesse, je fut l’un des nombreux agents de liaison du clan qui négociait avec les aruetise pour obtenir ce ravitaillement. Mais depuis quelques temps, plusieurs d’entre eux se font assassiner. Il n’y a pas de lien apparent, mais quelque chose cloche et ils sont vitaux pour la survie de notre flotte. Une première recherche nous a mener sur la piste d’agresseurs potentiel se trouvant ici, c’est pour cela que je craignais une présence hostile.

Si je suis seule, c’est avant tout pour des raisons de sécurité. Peut-être voyez-vous nos vaisseaux comme des engins de destruction absolu, mais pour nous, ce sont avant tout nos maisons et nous devons tout faire pour les préserver. Ma vie est plus courte que celle de nos navires, et si je suis tuée ici, le Conseil des Capitaines de Vaisseaux élira un nouveau chef de clan qui prendra les décisions qui s’impose. Venir avec un imposant vaisseau de guerre sans informations complémentaire est prendre le risque de tomber dans une embuscade pouvant avoir des conséquences dramatiques. Être seule me permet de ne pas risquer inutilement des vies et la stabilité de mon clan. »


Elle leva la tête a la recherche d’un autre ordinateur encore en état de fonctionnement. Son HUD lui envoyait des informations sur ses derniers et l’un d’entre eux dans le fond de la pièce semblait encore fonctionnel. Elle le pointa alors du doigt en reprenant la parole.

« Allez sur cet ordinateur, et prévenez moi lorsqu’il sera allumé. Je vous offrirez une autorisation et vous pourrez rechercher ce que vous désirez, tous les ordinateurs de la salle de contrôle sont en réseau et ont accès a la même base de donnée. »


For Mand'alor [Acte I] - Terminé Signat10
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Sam 8 Juil 2023 - 14:49
C'est vrai que la Miraluka n'avait pas pensé à ce point de vue sur le coup. Le clan continuerait de vivre avec et sans sa chef. C'était vrai. Mais on s'attend toujours qu'un chef de clan ne voyage pas seul. Même sans flotte, Natasha aurait pu être accompagné de quelques personnes de confiance. Ce qui marqua le plus la différence entre les deux mandalorienne sur les propos de Natasha était la différence entre elle. La chef du clan Souvorov était une stellaire tandis que Leucinia était une personne ayant vécu sur une planète. Son vaisseau était un moyen de transport avant tout. une seconde maison certes mais pas sa maison. Si elle le perdait, à part la mettre en rogne, elle en rependrait un autre. Si son clan perdait un vaisseau... C'était comme perdre une partie de soi. Même si la perte de sa lingerie serait une perte cruciale à ses yeux. Il lui faudrait dévaliser quatre boutique pour faire son deuil. C'était assez hypocrite de sa part de penser à un tel détail superflu face aux propos de son homologue féminin. Perte d'un vaisseau disait perte d'un foyer et des siens. Qu'est-ce qu'un morceau de tissu pouvait être en comparaison ?

Elle alla droit au but. Tant mieux, la conversation ne tournerait pas en rond ni autour du pot. Des disparations de contact et d'appro. Effectivement, ça pouvait compromettre le clan de façon dangereuse. Leucinia écouta ses propos et alla la console indiqué. Elle préféra ne pas en dire plus pour le moment sur sa situation. Elle espérait seulement ne pas mettre la chef du clan en danger en étant ici. Se mettre en danger elle même était une chose. Son quotidien à vrai dire. Mais même si Natasha était une mandalorienne expérimentée, elle ne voulait impliquer personne d'autre pour le moment. Tant qu'elle n'avait pas plus d'élément. Bien qu'une allié comme elle si du grabuge se faisait sentir... Ca aiderait, faut l'avouer. Arrivé dans le fond de la pièce, elle se pencha sur l'ordinateur et l'alluma. Connectant son bracelet, elle allait laisser Widow se connecter dessus mais se ravisa. La laisser se connecter et fouiller les dossier sans demander à Natasha serait une insulte envers elle et son clan. Cette station était la leur. Se retournant, elle s'adressa à son homologue féminin.


« L'ordinateur est allumé. Puis-je connecter mon IA sur vos installation pour tenter de trouver plus rapidement ce que je cherche ?
J'ai des raisons de croire que ma mère est venu ici bien après l'arrêt de votre station pour y dissimuler des informations.
Concernant vos disparitions, vous avez besoin d'un coup de main ? Je met mes services et mes contacts à votre service madame. »



For Mand'alor [Acte I] - Terminé LeuciniaSkirata
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Ven 14 Juil 2023 - 18:08
« Allez-y »

Nastasha ne tourna pas autour du pot. Elle avait donner les accès de toute façon, alors cela ne changeait pas grand-chose… Elle n’avait pas besoin d’assistance pour naviguer dans le système, puisqu’il fut le sien durant plusieurs années. C’était comme si elle était partie hier, en excluant le fait que la station était désormais en piteuse état. La blonde avait miser sur le fait que les intrus ne sauraient sans doute pas que la station était doté d’un registre automatisé enregistrant l’image de chaque vaisseau se posant en son sein avec une photo de ses propriétaires et une fiche d’identité lorsqu’ils étaient connu. Elle ne s’attendait pas a disposer des informations de la dernière partie, cela faisait bien trop longtemps que la base de donnée n’était plus mise a jour, mais en revanche, elle était certaine de trouver des photos des vaisseaux et de leur propriétaire en consultant les données enregistré dans le registre sur les dates les plus récentes. C’était l’avantage de l’informatique : même sans instruction humaine, tant que le système n’était pas totalement défaillant, il continuerait a faire le travail pour lequel il était programmé sans jamais se poser de question, en tout cas, tant qu’il ne s’agissait pas d’une IA avancée dotée d’une volonté propre.

Et son flair ne l’avait pas tromper : il y avait des rotations régulière sur les six derniers mois au moins sur des vaisseaux d’origine Corellienne, toujours les mêmes, transportant plusieurs groupes de mercenaire. Ils ne se préoccupaient sans doute pas d’un système de sécurité éventuel, puisqu’ils se baladaient a visage découvert. Il y avait quelques vagues noms et surnoms issue des informations enregistrer par les caméra de surveillance, mais faire appel a un réseau d’informateur serait sans doute nécessaire pour en savoir plus sur ses intrus. Quoi qu’il en soit, ils avaient bien la tête de mercenaire, peut-être des petites frappes naviguant non loin des frontières de l’Apex ou s’y dissimulant pour échapper a leurs poursuivant, difficile a dire sur des simples images de surveillance. Peu importe, elle tenait ce qu’elle était venu rechercher. Sortant un bloc de donnée, elle l’inséra dans le panneau de commande et lança le transfert afin de pouvoir le ramener sur son vaisseau. Mais elle n’avait pas oublier que la dessinatrice lui avait offert son assistance, disposant d’un réseau de contacts et d’informateurs, ce qui n’avait rien d’étonnant, puisqu’elle travaillait souvent de façon indépendante, ce qui exigeait d’être capable de se construire son propre réseau d’information.


« Si vous avez des informations sur ses vaisseaux ou ses individus, cela nous rendrait effectivement un grand service. Je fait transférer les données en question sur votre pupitre. »

Alors qu’elle observait avec attention le transfert des données, une fenêtre d’alerte s’ouvrit soudainement sur le pupitre. Il y avait un vaisseau en approche… Elles avaient eux de la chance d’entrer les premières dans un timing qui leur offrait une vision globale de la situation. Elle se leva et tira sa lourde claymore de son dos : taper sur quelque chose lui permettrait sans aucun doute de se calmer les nerfs tout en ayant l’occasion d’en apprendre plus sur les imbéciles qui avaient eue l’outrecuidance de croire qu’ils pouvaient se dissimuler chez elle…

« L’on dirait que l’on a de la visite… C’est peut-être la meilleure occasion de savoir qui traîne dans les parages. Je peut compter sur votre aide pour intercepter ses voleurs ? »


For Mand'alor [Acte I] - Terminé Signat10
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Dim 23 Juil 2023 - 22:06
Natasha lui donna son autorisation. Sans en attendre plus, elle connecta Widow au pupitre qui se trouvait devant elle. Commençant à chercher, elle ne s'intéressa pas à la plus part des données présente. Elle ne se préoccupa non plus des rotations régulières que remarqua son homologue féminin. Elle alla directement chercher dans les fichiers du sous système. Là où sa mère aurait dissimulé ses données. Est-ce qu'elles lui apprendraient quelque chose cette fois-ci ? Où ne serait-ce qu'une étape d'arrêt sur une quête plus grande. Plus éloignée. Leucinia ne savait pas et ne savait pas à quoi s'attendre. Elle ne se faisait pas d'idée, elle verrait quand elle aurait assembler les pièces du puzzle. mais elle connaissait sa mère... Et cette station n'était probablement qu'un arrêt. Laissant Widow continuer à chercher, elle nota un point étrange. Personne ne s'était connecté depuis cette salle depuis... Belle lurette. Où est-ce que sa mère se connectait ? C'était-elle connecté un jour à cette station ? Tout lui laissait le prétendre. Elle commença à regarder l'historique des enregistrements finalement. Pas mal de passage dans le coin. Assez étrange pour une station à l'abandon. Surtout mandalorienne. Des pilleurs ou des squatteurs à la limite mais là c'était trop régulier. Quelque chose était perturbant...

Les venues des pirates semblaient masquer d'autre venues. Fouillant plus profondément, ce fut son IA qui finit par trouver quelques entrées de sa mère. Ces dernières avaient étés effacés. Elle cherchait à masquer ses traces. Il y avait autre chose aussi... Elle voulu aller plus loin lorsque Widow attira son attention. La sortant de sa concentration. Elle avait trouvé les dossiers qu'elle voulait. Parfait! Le téléchargement commença tandis que la Miraluka commençait à parcourir les fichiers. C'était la même chose. Des données de fichiers. Les lires seuls n'avaient ni queue ni tête. Pourquoi n'était-elle pas surprise ? Se penchant sur la chaise, elle se mit à fixer le plafond. Contrairement à la dernière fois, il n'y avait pas de trace de la prochaine destination... Elle loupait un truc. Mais quoi ? Un truc qu'elle devrait voir plus tard. Les propos de Natasha la firent revenir dans le monde présent. Des vaisseaux ? Les données arrivèrent sur son pupitre. Une première info s'afficha. Le vaisseau en question était connu. Enfin son modèle. Les peintures qui ornait sa carcasse et le logo ne lui disait rien. Elle envoya les données émises au Dogma. Là Judy pourrait faire une regroupement. C'est tout ce qua rousse put faire. Il était temps de lever son sheb. Natasha semblait vouloir en découdre!


« En avant. »

Ca tombait bien! Leucinia avait un nouveau jouet à tester! Le tester dans l'air pour voir comment il réagit est une chose. En entrainement aussi. Sur le terrain... C'est encore plus révélateur! Elle emboita le pas de la Chef de clan. Un vaisseau. Plus petite qu'une corvette. Au grand maximum une cinquantaine de personne. Au grand maximum. Sur ce genre de vaisseau, s'ils étaient une vingtaine déjà... C'est que l'équipe avait des crédits et ne chercherait pas à se dissimuler sur une vieille station. Toutes deux quittèrent la salle de commandement et partirent à la rencontre de l'ennemi. Les intercepter. Donc pas de mort. Elles quittèrent le pont. La gravité artificielle laissa place à l'apesanteur. Désenclenchant ses semelles magnétiques, la mandalorienne s'aida des murs et des rembardes pour se projeter dans les couloirs. Avançant telle une ombre. Une ombre qui devint un murmure. Un murmure qui devint une illusion. Il ne leur fallu pas longtemps pour rejoindre la zone des hangars. Plutôt que d'aller directement les voir. Chose qu'elles auraient pu faire directement, aisément et foncer dans le tas. Voir un mandalorien est une chose, réagir en est une autre. Leucinia proposa à Natasha de se poser dans la salle de surveillance des hangars. Elle n'était pas activé. De là elle verrait un peu plus leur nombre.

Natasha ne sembla pas protester. Intéressant, l'accès était fermé. Passant ses doigts sur la porte, elle remarqua que cette dernière avait été soudées. Soudées à l'arc. Ok. Donc ils avaient clôturé une zone. Probablement pour la rendre respirable et éviter les masques à oxygènes. Sur son HUD, elle fit afficher le plan de l'étage. Par où passer sans faire fuir l'air. Chaque accès de l'étage avait été bloqué. Passer par un étage supérieur et entrer par un conduit et gagner une pièce ? Où alors là ?


« Pourquoi pas par là Natasha? Mais il faut sortir de la station et ainsi on gagne une trappe d'accès. Je doute qu'il l'ait piégé ou mis un détecteur.
Où vous voyez une autre entrée ? »


...

Quelque part ailleurs sur la station. Loin de tous et dissimulé dans l'ombre.

« La Skirata est ici, je dois faire vite... »


For Mand'alor [Acte I] - Terminé LeuciniaSkirata
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Dim 6 Aoû 2023 - 3:53
La Miraluka accepta de fournir un peu d’aide a la cheffe de clan qui en fut soulagée. Non pas qu’elle ne se sentait pas capable de régler cela toute seule, mais elles auraient plus de chance de surprendre et de pouvoir neutraliser le plus de cible possible a deux. Par acquis de conscience, elle repris tout de même son fusil a pompe et vérifia qu’il était bien chargé : si la situation venait a trop dégénérer, elle aurait besoin de faire parler la poudre, et quelques corps démembrer par l’effet de souffle, particulièrement redoutable en espace confiné, suffirait a convaincre les autres de se montrer « raisonnable », enfin, c’était ce qu’elle espérait, la vie lui avait appris a ne jamais sous-estimer la stupidité potentielle d’un être vivant. La blonde n’avait pas demander a sa comparse si elle avait trouver ce qu’elle recherchait, elle imaginait que c’était une affaire dont elle n’avait pas forcément envie de parler, c’était sans doute personnel si cela impliquait sa mère et elle n’avait pas envie de la forcer. Après tout, elle ne lui avait pas demander pourquoi avoir rechercher de noyer son chagrin dans le génocide des Hutts… La discrétion était une qualité qu’elle respectait et entretenait du mieux qu’elle le pouvait, ce qui n’était pas si simple pour quelqu’un ayant comme arme de prédilection une grande Claymore.

Il fallut traverser des couloirs en apesanteur pour rejoindre l’objectif, fort heureusement, les bottes des Beskar’gam étaient toujours magnétisé de tel sorte a pouvoir continuer a se déplacer a peu près normalement dans ce genre de situation. Elles étaient simplement ralenti et si la situation n’avait pas exigé une certaine forme de discrétion, Nastasha aurait sans doute grommeler : certes, comme toute bonne Souvorov, elle avait été entraîner pour combattre dans ses conditions si particulière, mais cela ne signifiait pas pour autant qu’elle appréciait particulièrement de le faire, bien au contraire. Passer par la salle de surveillance des hangars semblait une bonne idée, et la blonde hocha simplement de la tête pour confirmer, malheureusement, toutes les portes semblaient avoir été soudée. Elle réfléchit, cette station fut sa maison durant tant d’année… Leucinia ne manqua pas non plus de faire une proposition, mais sur ce point, Nastasha avait un avantage sur elle : elle jouait a domicile, ce qui signifiait qu’elle connaissait parfaitement les lieux, notamment les passages secrets. Un sourire se dessina sur ses lèvres, invisible a cause de son heaume, avant qu’elle ne reprenne la parole.


« Il y en a une autre, elle n’est juste sur aucune carte : c’est un système de transfert d’urgence que l’on dissimulait pour intervenir plus rapidement en cas d’attaque. Il est fait pour descendre, mais l’on pourra monter si la pièce est toujours pressurisée, suivez moi. »

La cheffe de clan repris la tête de la progression, puis tourna deux fois a gauche afin de conduire T’soni vers un vestiaire qui, a priori, ne payais pas de mine. Mais lorsqu’on y regardait de plus près, il y avait une étagère verrouillé au centre qui montait jusqu’au plafond, dissimulé en générateur d’énergie. Par chance, la pressurisation était toujours active dans cette partie du vaisseau et elles ne risquaient donc pas de faire un trou d’air. Nastasha ouvrit la porte pour faire découvrir a l’experte en explosif un simple tuyau qui menait sur une étagère du même sens dans l’étage du dessus. Elle était lisse, mais avec la magnétisation de l’armure, elles n’auraient aucun mal a monter puisque le tuyau était métallique. ? Pourquoi avoir dissimuler ce système de transfert rapide ? Parce qu’il s’agissait d’un système de sécurité comme un autre et que chaque clan avait ses propres secrets. La station étant désaffecté aujourd’hui, la blonde ne voyait plus réellement d’intérêt de dissimuler le passage secret et pris la tête de l’escalade, T’soni sur ses talons. Lorsqu’elles furent a l’étage, elle déverrouilla la porte de sortie qui menait sur une des cafétérias de l’étage : cela signifiait qu’il y avait des vitres, donc la possibilité de voir passer les pirates, elle fit un signe de la main pour indiquer d’aller se mettre a genou en dessous de ses dernières, et son inspiration ne la trompa guère, car des bruits de pas se firent entendre a l’autre bout du couloir.

Aux bruits de pas, Nastasha paria sur un groupe d’une dizaine d’individu, et lorsqu’ils furent assez prêt, elle fit lever le scanner de son heaume qui servait habituellement pour les chasseurs de primes afin de savoir si des individus étaient recherchés. L’usage que la cheffe de clan en fit ici ressemblait davantage a celui d’un périscope de sous-marin, et lui permis de repérer sept pirate, cinq hommes et deux femmes, légèrement armé et visiblement satisfait de leurs derniers coups de main. Elle n’était pas certaine qu’ils soient les coupable, mais ils ne pouvaient pas être ici par hasard non plus. Fermant les poings, indiquant ainsi a la Miraluka qu’elle comptait engager le corps a corps, Souvorov imagina rapidement un plan : profiter du jet-pack pour se relever brutalement en brisant la vitre pour aller cogner les pirates, leurs mettre une bonne dérouillé et se servir des filins de capture de son armure pour les ficeler et pouvoir ainsi les interroger. Elle ne voulait pas partir avant que la Miraluka soit prête, alors elle lui fit des gestes dans un langage des signes militaire qu’elle devait avoir appris dans sa formation de Mando’ad qui lui signifiait qu’elle était prête a partir a l’attaque a son signal, puis indiqua le sept avec ses doigts pour lui indiquer le nombre de cible… Elles allaient bientôt pouvoir se défouler...


For Mand'alor [Acte I] - Terminé Signat10
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Lun 28 Aoû 2023 - 23:47
La maitre des lieux avait parlé. Pas étonnant que l'accès ne soit pas sur les plans. C'était plutôt malin. Emboitant le pas, elle suivi sa consœur mandalorienne pour finir par arriver dans un vestiaire. Sur le chemin, Leucinia en oublia le pourquoi du comment elle était venu ici à la base. Laissant Natasha dégagea le passage. En effet ce dernier ne payait pas de mine mais c'était exactement ce qu'on demandait à un conduit d'urgence. Toujours en suivant Natasha, elle monta dans le conduit pour arriver à l'étage dit. Le conduit n'était pas très large. Certaines de ses connaissances auraient du mal à s'y faufiler. Pas d'échelle ? Heureusement que les bottes magnétiques existaient. Au pire, Leuci aurait tirer un grapin. Plaçant ses mains et ses pieds correctement, elle entama la monté après avoir refermé derrière elle. Ce n'était peut-être pas utile au vu de l'état de la station mais si quelqu'un venait à squatter les lieux, ce qui était le cas actuellement. Autant que certaines choses restent... Cachés. Et c'était une habitude pour la rousse de ne pas laisser de trace de son passage quand nécessaire. En quelques secondes, elles furent à l'étage. Dans le plus grand des silences et la plus grande des discrétions, les deux mandaloriennes infiltrèrent les lieux. Les voilà dans la place.

Refermant derrière elle, Leucinia suivit les directives données par le signe de la main de Natasha. Il semblait s'agir d'une cafétéria. Même si le lieu était plongé dans le noir, un éclairage de lampe avait vite fait de révéler leur position. Et de se faire voir. A genou, elle avança vers la cloison de la pièce, passant entre les tables. Des bruits de pas se firent entendre. Au vu des bruits, plusieurs personnes qui semblaient simplement passer. Ils avançaient trop vite pour que ce soit une inspection où une exploration de lieux. Etant arrivé contre la paroi en duracier, elle se plaqua contre. Usant de sa vision lié à la Force, elle vit le groupe arriver de loin. Sept personnes. Deux femmes. Cinq hommes. Hum. Armée. Même légèrement mais armée. Réfléchissant deux secondes, elle vit Natasha lui faire des signes militaires. Très bien, elle voulait les prendre par surprise en leur sautant dessus. C'était une tactique mais adieux la discrétion. La Miraluka aurait plutôt opté pour une approche dans l'ombre. Soit les laisser passer et les éliminer un par un. Enfin, les assommer. Non les tuer. S'il y en avait d'autre dans le coin, la méthode se sa comparse les feraient venir. Au moins il y aurait de l'action. Préférant être sur, via quelque geste, elle proposa son idée à Natasha qui sembla camper sur ses positions.

La Chef de clan voulait des réponses et semblait vouloir se défouler. Pas de problème dans ce cas. Leucinia donna le signal qu'elle était prête. D'une main, elle fit un décompte à partir de trois. Les muscles prêts. Le corps sur le qui vivent. La concentration avant l'assaut. Le vide de l'instant. Plongé dans ce qu'elle avait à faire. Le temps et l'espace qui n'était alors plus qu'un écho. Le rythme cardiaque qui ralentit chez certains, d'autre qui augmente. Chez la Miraluka, il ralentissait. Son sang se glaçait. Et soudain. Le départ. Le compte à rebours tomba à zéro. Signalé par un point fermé. Natasha activa son jet-pack. Elle décolla pour traverser la vieille paroi en silice. Son entrée en scène l'envoya sur deux des pirates directement. Entrant en scène en passant à travers une des vitre elle aussi, la mandalorienne n'eut aucun mal à maitriser quelques pirates. Leurs entrainement laissait clairement à désirer. Ou c'était parce que les deux mandaloriennes se défoulèrent corps et âme ? Toutefois, l'un chercha à partir. En une fraction de seconde, Leuci leva son bras et l'attrapa via son grapin. La femme percuta le sol et s'assomma. La tirant, elle la ramena près du groupe. Verdict ? Quelques membres cassé. Un ou deux nez en sang. Aucune dent sur le sol. C'était pas mal. Ils étaient tous encore en vie.

Les attrapant, les deux femmes les saucissonnèrent et les mirent dans la cafétéria. Mieux valait rester prudent. Elle tapota l'épaule de la chef de clan et s'éclipsa quelques secondes pour aller visiter le couloir. Plaçant un observateur au détour d'un virage d'où venait le dit groupe, Leucinia fit marche arrière. Bien qu'avec sa vision, elle puissent voir les vivants arriver d'un peu plus loin, si elle se prenait dans la conversation, elle serait moins attentive. Natasha semblait déjà avoir commencé l'interrogatoire. Avait-elle un début de réponse ? Peu de chance que le Chef de la bande soit parmi la bande de lascar. La rousse en doutait, quitte à se couper une main. Vu l'état somatique de certains, il fallait déjà les réveiller. Tous étaient bâillonnés, histoire qu'aucun ne se mette à hurler. Autant rester tranquille. Du moins pour le moment... Prenant une chaise et se positionnant proche mais laissant la main à son homologue féminin, la dessinatrice s'assit à l'envers dessus. Prenant le dossier de la chaise comme d'un appuis pour ses bras. Qu'est-ce que cette bande de rigolo pouvait-elle bien leur apprendre... Voyons voir ça... D'ailleurs, qu'il y avait-il de si réjouissant dans leur besace ? La mandalorienne commença à fouiller les sacs qu'ils transportaient de là ou elle était.


For Mand'alor [Acte I] - Terminé LeuciniaSkirata
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Ven 1 Sep 2023 - 2:18
La Miraluka aurait préférer une approche plus discrète, mais Nastasha n’avait pas envie d’attendre plus longtemps : s’il y avait quelqu’un d’autre, l’attirer ici lui semblait une bonne position, car la cafeteria offrait des couverts exploitable en cas de gun fight et leurs armure était un avantage indéniable face a la plupart des armes légères, voire d’assaut. Mais elle avait aussi des raisons personnelles de s’opposer a l’idée d’attendre : elle voulait en découdre afin de défendre son foyer contre ses adversaires qui osait profaner le lieu de ses souvenirs les plus heureux. D’une certaine façon, le délabrement des lieux était un symbole de l’état de son cœur en décomposition lente depuis la mort de son époux, dont elle n’avait jamais réellement fait le deuil. Mais savoir que des vulgaires pirates, des blasters a loué pathétique sans morale, osait profaner son sanctuaire, même en ruine, la mettait hors d’elle. Alors aller se battre serait une façon pour elle de pouvoir leur faire payer, même s’il lui faudrait se retenir afin de ne pas les massacrer, et Leucinia semblait comprendre en partie son sentiment, ou avait décider pour une raison X ou Y de lui laisser le leadership en respectant la hiérarchie, puisqu’elle était cheffe de clan, ou le fait qu’elle était chez elle, ce qui lui offrait certains avantages.

La blonde s’élança la première, contemplant dans sa charge la surprise et la terreur du groupe face a un danger qu’ils avaient sans doute anticiper aux débuts, mais qui, au fur et a mesure de leur vie dans la station, avait sans aucun doute fini par considérer qu’il était hors de portée. Tendant les bras, elle renversa les deux adversaires dans une charge puissante qui les fit tomber a terre avant de se retourner vers un troisième qui tentait de pointer une arme vers elle. Il n’eut même pas le temps de tirer, la surprise ayant ralenti son temps de réaction, en deux pas, la blonde fut sur lui, s’emparant du pistolet a la main pour lui arracher et le jeter au sol avant de lui mettre un magistral coup de pied dans la machoire, témoignant d’une souplesse insoupçonnable pour une femme en armure de combat lourde ayant déjà atteint un âge vénérable. Se retournant alors que l’un des deux premiers adversaires qu’elle avait pris pour cible tentait de se reprendre, elle lui glissa un coup de pied dans les cottes avant de se pencher pour lui mettre un coup de poing sur la tête pour l’assommer. Souvorov tira de l’adrénaline du combat qui lui permit, ironiquement, de calmer son énervement et de retrouver les idées claires : tant qu’elle était dans l’action, ses sombres pensées et tourmentes mentales semblait s’éloigner et son aura de leader s’en trouvait renforcer. Il n’était pas très difficile de comprendre pourquoi le Conseil des Capitaines l’avait choisit comme cheffe en la voyant combattre.

Lorsque tout fut terminée, les deux femmes attachèrent tout le monde avant de les transférer dans la cafeteria. Souvorov les avaient fait aligner afin de pouvoir les interroger un par un, avec consigne de ne pas crier sous peine de se faire descendre. Elle les jaugea un instant pour estimer lequel, ou laquelle, était digne d’être interroger en premier : soit elle commençait par le plus endommagé, en jouant sur ses blessures s’il refusait de parler afin d’intimider les autres, soit au contraire elle tentait d’être plus « cool » en choisissant celui le plus en forme pour au contraire tenter de les faire parler en négociant et non en frappant. Finalement, elle choisit la seconde option : tout en maintenant en joue le pirate pour qu’il ne hurle pas, Nastasha tira son bâillon afin qu’il puisse s’exprimer. L’homme lui lança un regard mauvais, mais l’expression de la cheffe de clan restait indéchiffrable a cause de son armure. La guerrière en armure pris la parole de sa voix digitalisé, puisque son armure ne portait aucune marque de ses attribut féminins, ses adversaires ne pouvaient même pas savoir s’il s’agissait d’une femme ou d’un homme, sauf s’ils avaient disposer d’une base de donnée permettant d’associer une armure a un nom, ce qui lui semblait quand même peu probable, même si sa participation a la guerre de libération de l’Apex lui avait tout de même offert une petite célébrité.


« Mon garçon, laisse moi te dire qu’en acceptant de travailler ici, tu t’est mis dans une merde noire et si tu ne répond pas de façon satisfaisante, je t’assure que tu va passer un très mauvais quart d’heure. Sait-tu qui nous sommes ? »
« Vous êtes Mandaloriens c’est cela ? Vous-vous croyez toujours si supérieur en vous cachant derrière vos armures. »
« Exactement, ce qui signifie que chacun d’entre nous est une véritable armurerie a lui tout seul. Chaque gantelet dissimule une arme capable de tuer, mais l’on peut aussi s’en servir pour faire très mal sans nécessairement tuer, si tu vois ce que je veux dire... »


L’homme dégluti face a la menace, imaginant sans doute mille et une choses se dissimulant derrière l’armure de la blonde qui n’existait pas en réalité, mais exploiter l’image des Mandaloriens dans la galaxie pour obtenir ce qu’elle désirait ne l’avait jamais dérangé. Les Aruetises manquaient souvent de courage face a un Mando’ad, car ils savaient bien qu’ils faisaient face a l’un de leurs prédateurs naturels, et même si la plupart se dissimulaient toujours derrière leurs loi toujours plus complexe, ils comprenaient toujours la difficile loi du plus fort…

« Bien, maintenant que je vois que nous sommes sur la même longueur d’onde, tu va me dire ce que tu faisait ici. »
« L’on est juste des techniciens : notre boulot c’est de ce servir de cette station abandonné pour surveiller les communications et les transmettre. »
« Quel genre d’informations ? »
« Tout ce qui peut avoir de la valeur pour un courtier d’informations. Les mouvements Mandaloriens sont particulièrement recherché vous savez, vous faite peur a tout le monde et l’on paye cher pour fliquer le moindre de vos déplacements. »
« Et qui te paye pour faire cela. »
« Secret professionnel, tu n’en saura rien ! »
« Vraiment ? »


Le coup de crosse parti aussitôt et cette fois, une dent vola sur le sol. Ses imbéciles avaient sans doute causer la mort des agents de liaisons de la flotte et cela mettait Nastasha hors d’elle. Mais s’ils vendaient leurs informations a des courtiers d’informations, elle allait devoir mener une enquête très longue et il était difficile de tirer quoi que ce soit de ses imbéciles… Elle n’aurait pas du avoir de faiblesse d’âme et détruire cette station lorsqu’elle l’avait abandonner… Elle serra le poing de sa main libre, puis finalement épaula son fusil a pompe pour mettre le canon en face de son visage.

« Qui ? »
« Tu peut me frapper autant que tu veux, cela changera rien, si on te le dit, l’on est mort de toute façon, alors va te faire foutre ! »


Nastasha poussa un soupir et replaça le bâillon pour le faire taire. Elle se tourna vers Leucinia et lui proposa de prendre le relais, elle n’allait de toute façon pas les relâcher : elle avait bien l’intention de les enfermer dans sa navette pour ensuite les embarquer sur le Délivrance pour un interrogatoire plus approfondi. Mais la dessinatrice faisait aussi ses propres recherches… D’ailleurs, elle songea a un autre détail.

« A ton tour. S’ils ne sont pas coopératif, l’on pourrait toujours aller fouiller leur vaisseau a la recherche d’informations, mais pas avant de les avoir transférer dans ma navette. S’ils refusent de me parler, un séjour dans les geôles du clan finira par leurs faire changer d’avis... »


For Mand'alor [Acte I] - Terminé Signat10
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Ven 1 Sep 2023 - 20:34
Alors alors... Qu'est-ce qu'il pouvait bien y avoir dans ces trois sacs. La Miraluka ouvrit le premier. Hum. Ce n'est pas avec ça qu'elle allait aller loin. Des câbles de branchement. Un ou deux blaster de main. Elle regarda l'un des dit blaster. C'était tout juste bon à effrayer les enfants pendant la pause de dix heures ça. Ils espéraient faire quoi avec ça ? Chasser des souris ? Même un rat womp rigolerait devant ça. En revanche ces câbles. C'était pour se connecter à des serveurs ça. Mais avec un bon datapad. Pas besoin. Qu'est-ce qu'ils foutaient avec ça ? A voir ce qu'ils avaient installer sur les serveurs surtout. Cette station devait bien en avoir. La mandalorienne trouva ça curieux. L'équipe était une bande de geek payé pour récolter des trucs. Le posant au sol, elle attrapa le second. Lui il était vide. Comme ça. Enfin non. Mais à part quelques bouteilles, des boissons et une paire de sandwich... D'ailleurs, ils avaient un jambon fromage ? Finalement la Miraluka se mit à les regarder un à un. En mode morfale. Un des membres menottées semblait désespérer de la voir fouiller les sandwichs. Alors lui c'était un bon. Elle lui jeta deux sandwichs entre les jambes. Il se mit à pleurer de joie. C'est bon, elle avait trouvé le frigo de l'équipe. Si pour lui, mourir heureux, c'était mourir avec son casse-dalle.

Cela l'amusa et elle reposa le sac. Ha tiens, une dent qui vole. Tandis qu'elle fouillait, elle écoutait l'échange plutôt musclé qu'il y avait à côté. Le coup de cross avait été violent. Et ce type ne semblait vouloir rien dire. Il était mal tombé le coco. Natasha ne se contenterait pas d'une réponse négative. Ouvrant le troisième sac, elle tomba sur deux datapad. Voilà qui était intéressant. L'un des deux était verrouillé. Regardant le premier, rien de bien prometteur. Des trucs banals. Des rendez-vous. Agenda. Bloc note. Sur le moment, vraiment rien qui vaille le détour. Sauf si l'on prenait le post-it de course collé dessus. Une bouteille d'huile, du papier toilette, deux éponges et des raviolis. Qui note encore ses courses de cette façon ? Puis des raviolis quoi ? Ha la bouffe en conserve... Secouant légèrement la tête, elle passa à l'autre. Il était verrouillé. Hum... Connectant Widow, son IA ne mis qu'une demi seconde à le craquer. Cela avait sembler assez facile pour elle. Mais c'était quoi cette bande de touriste ? Où bien était-ce Judy qui avait trop bien bossé sur le codage de Widow... Il semblait y avoir un listing complet mais la Miraluka ne put le regarder plus longuement. Natasha déclarait forfait ? Ou voulait juste éviter de repeindre les murs avec ses trippes ? Leucinia choisi la seconde option.


« Avant d'aller fouiller leur vaisseau, autant s'assurer qu'il n'y a personne d'autre.
Tiens, parcours ça. Tu y trouveras peut-être quelque chose. »
Leucinia posa un genou au sol devant l'homme tout en retirant le bâillon. Il commença son prêchi prêcha mais elle ne l'écoutait pas. Gardant son plus grand calme et un souffle régulier à peine audible, de sa main droite, elle attrapa son Karambit attaché à sa ceinture dans son dos. Le prenant en main comme il se devait, elle commença d'abord à lui parler à lui et aux autres en les regardant.
« Autrefois, c'était utilisée pour des tâches agricoles. Aujourd'hui elle est principalement utilisée pour l'autodéfense et l'assassinat propre et sans bruit. La lame, est tellement aiguisée qu'elle tranche tout encore mieux qu'un rasoir. Si je te tranche la gorge. Sur le moment tu ne va rien sentir. c'est trop rapide. Puis tu vas commencer à chercher de l'air et à avaler ton propre sang. Ta carotide se vide en dehors et dans ta gorge en quarante cing seconde. La douleur... Tu n'as pas le temps de la sentir. » Leucinia lui tapota le nez avec son doigt via une pichenette. Ce qui eut pour effet de le faire sursauter. « Ludique la science. »

Bien. Après le bavardage pour mettre en jambe, c'était l'heure de commencer. Elle posa une première fois la question. Qui était l'employeur. Il refusa. Plantant la lame dans sa jambe, elle la stoppa juste au dessus de sa peau. Elle fit une nouvelle tentative. Il refusa à nouveau. Ce coup-ci, la lame remonta de son genoux vers son entre jambe. Il semblait vouloir reculer pour s'enfuir et regardait avec effroi la lame de la mandalorienne. Leucinia reposa une nouvelle fois la question. Face à sa réponse, la lame vient jusque dans son entre jambe. Sans toucher le service trois pièce, elle stoppa la lame.. Enfin. L'homme eut une réaction peu surprenante. Il s'évanouie tout en se pissant dessus... Beurk c'était dégueulasse. Se relevant, elle soupira et changea de profil. Voyons voir si une de ses collègues avait plus de caractère. Toi non. Toi non plus. Voilà toi. La Miraluka avait choisit sa cible. Elle commença à gesticuler pour lui échapper mais la mandalorienne l'attrapa le crâne par les cheveux. Au même moment, son IA lui transmis un nom qui revenait de nombreuse fois dans le datapad. Voilà qui était intéressant. Restait à savoir si cette dernière pourrait lui donner une quelconque réponse. Qui plus est, une réponse utile. Se rapprochant de son visage, elle lui susurra à l'oreille.

« Qui est le Chiffre ? »


For Mand'alor [Acte I] - Terminé LeuciniaSkirata
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Dim 3 Sep 2023 - 22:34
Alors que la dessinatrice repris l’interrogatoire, Nastasha se pencha sur le fameux datapad et rechercha des informations intéressantes. Il y avait un peu de tout la dedans : un journal de bord détaillant chacune des opérations qu’ils avaient mener ici, des rapports de missions qu’ils envoyaient a leurs employeurs ainsi que d’autres choses sans doute plus personnel du propriétaire qui les dissimulaient pour les garder hors de vue de ses camarades. Un rire nerveux s’échappa des lèvres de la blonde en constatant le contenu… Ceux là devaient réellement se faire chier en dehors de leurs boulots. C’était toujours la même chose avec les crânes d’œuf aruetise : ils pouvaient être excellent dans leur domaine d’expertise, dès qu’ils en sortaient, ils étaient généralement aussi inapte socialement que dans n’importe quel autre domaine. Toutefois, en observant les rapports de mission, elle constata que ses craintes étaient justifiées : ils s’étaient bel et bien servi de la station abandonné pour surveiller les mouvements de plusieurs clans, particulièrement du sien, pour les revendre. Mais le plus étonnant était de voir que l’acheteur était pratiquement toujours le même : un nom qui avait nourris un temps ses interrogations, une ombre sur laquelle elle avait butée pendant pas mal de temps avant de la laisser dans le passé. La voir resurgir aujourd’hui était assez perturbant elle devait bien l’admettre.

Elle leva la tête pour observer l’interrogatoire. L’un des crânes d’œuf avait fini par craquer et avait perdu connaissance, visiblement, la dessinatrice avait trop jouer sur la corde de la terreur sans pour autant frapper. Mais finalement, le nom du chiffre vint sur le tapis… Leucinia serait sans doute surprise que la blonde détienne une partie de la réponse, mais pour Nastasha, c’était une double frustration : elle regrettait d’avoir manquer l’insaisissable courtier en information lorsqu’elle aurait encore put l’attraper et l’ajouter a la liste des personnes morte pour assouvir sa vengeance, mais voilà que maintenant, il s’en prenait directement aux enfants de Mandalore… Et cela, c’était inacceptable. Elle en avait assez vu, se redressant, elle rendit le datapad a Leucinia avant de prendre la parole. A son ton, même derrière le digitaliseur de voix, il n’était pas très difficile de comprendre que la cheffe de clan entretenait de la rancœur contre cet individu… Ceci dit, il y avait aussi des points « positifs » dans le sens ou le Chiffre avait énormément d’ennemi, y compris dans les super-puissances galactiques en guerre… Si elles mettaient la main dessus, peut-être serait-il possible d’empocher une belle prime en l’offrant a la puissance qui en donnerait le plus…


« C’est le nom de code du meilleur courtier d’information qui travaillait pour les Hutts, un individu sans scrupules qui a offert ses services et trahi chacune des grandes puissances galactique dans l’intérêt des limaces. C’est lui qui finance ses imbéciles, ce qui signifie qu’ils n’ont aucune idée de son identité et des raisons pour lesquels ils sont ici, pour le Chiffre, ils ne sont rien d’autre que des pions sacrifiable, mais il en a après nous, et nous tous visiblement, pas seulement les Souvorov. J’étais une cible logique, après tout, j’ai assassiner nombre de ses anciens patrons, mais viser tous les clans n’a aucun sens et est bien trop ambitieux, même pour quelqu’un comme lui. »

Elle marqua une pause, pris son fusil a pompe dans les mains et commença a changer les modes de vision de son casque a la recherche de quelque chose. Son non verbal traduisait une certaine nervosité, elle venait de se souvenir de quelque chose qui lui était particulièrement désagréable… L’homme n’avait guère menti lorsqu’il avait répondu crânement a sa menace.

« Le Consortium, l’Empire et la République offre une somme colossale pour l’identification et la capture du Chiffre, sans résultat jusqu’ici. L’on ne sais même pas si le terme désigne un individu ou une organisation, en revanche, il y a sans doute quelqu’un d’autre… Il fait toujours assassiner les individus capturés. Soit l’on tente de provoquer l’assassin et de l’éliminer, soit on décampe avant qu’il n’est le temps d’agir. Mais j’imagine que tu sais déjà ou se trouve ma préférence. »

Le problème était qu’il serait possible de se fier a ses senseurs, son radar n’indiquait rien d’autre que les idiots capturés et Leucinia. Elle tourna son regard vers une conduite d’aération et la pointa a la dessinatrice, elle savait que cette dernière était mieux équipée pour ce genre de chose qu’elle. De son côté, elle revint vers les fenêtres brisé de la caféteria et fit tourner les modes de visions de son heaume a la recherche d’une trace quelconque. Elle pourrait le repérer qu’il s’agisse d’une créature a sang chaud ou froid, il fallait simplement qu’elle le trouve avant qu’il ne soit trop tard, et malheureusement, a deux, il serait plus difficile de couvrir tout le terrain. Dans ce genre de moment, elle regrettait de ne pas avoir un droïde pour surveiller toutes les issues, mais elle avait toujours un atout dans sa manche : si les systèmes de la station avait permis a cette bande de bras cassé d’espionner leurs communication, elle en était toujours la propriétaire et elle pouvait rechercher du mouvement sur les caméra de surveillance encore en service… Il ne restait plus qu’à trouver la bonne cible et elle fini par repérer un mouvement furtif s’approchant depuis l’endroit ou elles avaient fait leurs entrée… Sans hésitation, elle tira une grenade assourdissante de sa ceinture et la jeta dans l’orifice en prévenant Leuci d’un geste avant que l’explosion ne provoque un flash et perturbent leur ouïes… Normalement, elles auraient un avantage pour frapper...


For Mand'alor [Acte I] - Terminé Signat10
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Mar 5 Sep 2023 - 15:16
La folle du Karambit lâcha prise sur le visage de la pauvre technicienne. Son visage retomba et un reniflement léger se fit entendre tandis que des larmes commençaient à couler. Mais qui envoyait des chiffes moles pareil espionner des mandaloriens ? Leucinia regarda l'équipé sauvage puis Natasha. Cette dernière avait des infos sur cette personne et pas un bon souvenir d'elle. Même avec sa vision, elle avait du mal à déchiffrer les émotions de son visage. Le problème du Beskar. La bande de technicien semblait bien plus terrorisé à l'énonciation du nom de cette personne, et d'en parler que deux mandaloriennes en face. Voilà qui était intéressant. C'était... Assez rare à voir. Un courtier d'information d'après Natassha. Vu les infos recueillit ici, ça n'avait rien d'étonnant. Tous les clans... La Miraluka ne préféra rien dire mais elle ne put s'empêcher de penser qu'il y avait un lien avec ce qui était arrivée sur Kyrimorut. Non pas qu'elle était paranoïaque mais trop de coïncidence qui se suive. Devait-elle lui en parler ? Pas pour le moment. Elle ne lui en laisserait pas l'occasion vu l'agitation qui émanait d'elle. La voilà qui prenait son fusil à pompe. Avait-elle prévu d'exécuter la bande de p'tit génie ou se sentait-elle menacé? Vu son passé avec le Courtier, il y avait de quoi vouloir être sur ses gardes.

En clair, personne ne savait rien de lui. Tous ceux qui étaient dans la confidence mourraient. Ceux qui bossaient pour lui mourraient en cas de capture. Il aimait le ménage le garçon. L'avantage, c'est que le secteur était constamment entrai d'embaucher. La prochaine étape consistait donc à attraper un assassin. Pas une mince affaire. Les assassins étaient aussi diverses que le nombre d'espèce dans la galaxie. Un sourire se dessina sur les lèvres de la mandalorienne. Fuir... Bah voyons. Autant lui péter une jambe. Leucinia acquiesça. La question était, combien de temps avaient-elles ? Était-il déjà ici ou viendrait-il ? Il devait surveiller ce groupe de prêt. Une station mandalorienne. Un patron qui ne veut pas de pipelette. Il devait déjà être là. Pas besoin de surveiller les couloirs. Il n'arriverait pas par les accès classiques. Où alors c'était un amateur mais au vu des propos de son homologue et de sa nervosité apparente. Il y avait très peu de probabilité pour. Voir aucune. Malheureusement, Leucinia ne pouvait pas connecter Widow à la station et voir si elle obtenait quelque chose. Ne serait-ce que quelque caméra ou senseur. Quoi que, elle était toujours connecter au datapad. La rousse demanda à son IA de voir si elle voyait quelque chose. Elle vu en effet plusieurs chose.

Mais cela ne semblait pas correspondre pour une seule personne. Pas le temps d'extrapoler et de poser des questions. Natasha prévint d'un geste son action. La grenade explosa. L'ouïe de toute les personnes présente sauta pour une dizaine de seconde. Le son était toujours désagréable et pouvait aussi brouiller la vue. La Miraluka s'affranchit de se souci sans le moindre problème. Suivant les gestes de Natasha, elle se positionna, prête à en découdre. La personne qui sortie de leur point d'entrée tituba. Elle était complètement désorientée. Elle s'écroula au sol. Vu le conduit d'arrivée. La résonnance de la grenade avait du être violente. C'était une femme. Des cheveux longs. Un masque et... Des yeux rouge ? Une Chiss ? La chef du clan Souvorov s'avança vers elle et lui colla un coup de cross. La prenant par le bas, elle la colla sur une chaise et l'attacha. Elle était dans les vapes, à peine consciente. Elle semblait consciente. Elle aimait les lames. Une sur le torse. Une attaché à chaque jambe. Leucinia lui pris celle qui était fixé à sa jambe droite. C'était une belle lame. Elle était équilibrée. Elle exerça quelques mouvements avec. Fabrication style acier damas. Vibrolame intégré. On ne trouvait pas ce genre de lame chez n'importe qui. Etait-ce l'assassin ? Il fallait attende qu'elle se reprenne pour être fixée.

Un sentiment parcouru l'échine de la mandalorienne. Un sentiment qu'elle connaissait bien. Se retournant, elle vit une ombre tomber d'une bouche d'aération. A peine l'avait-elle vue qu'il avait déjà tuer deux techniciens. Elle eut le réflexe de lui envoyer la lame qu'elle avait dans la main. L'assassin l'attrapa sur sa trajectoire. Pas le temps d'apprécier l'exploit. Lui fonçant dessus, la dessinatrice sauta à pied joint sur lui. Tombant sur son adversaire, elle le plaqua au sol et sortit la lame de son avant bras. L'extrémité de sa pointe en beskar caressa sa gorge. Malheureusement pour les techniciens, il avait eu le temps de finir son office. Pas besoin de les regarder pour savoir, Leucinia le sentait. Un assassin redoutable qui était entrain de... Prier ? Kuwa ?!


For Mand'alor [Acte I] - Terminé LeuciniaSkirata
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Mer 6 Sep 2023 - 15:35
En situation de combat, Nastasha avait l’habitude d’agir a l’instant, se laissant guider par ses réflexes et son expérience de guerrière, et de façon générale, cela réussissait a la blonde : c’était ce qui lui permettait autant d’être aussi dangereuse avec son Beskad en forme de Claymore que dans le commandement d’un vaisseau spatial pour effectuer une manœuvre improbable destiné a surprendre l’adversaire. Mais il y avait toujours des impondérables qui était difficile a anticiper avant que les choses ne tournent mal. En soit, elle avait agit convenablement : quelqu’un essayait visiblement de les attaquer ou de les espionner et la grenade eue l’effet que la blonde avait escomptée : elle intervint la première en interceptant la femme groggy qui sorti de l’entrée par un coup de crosse bien placé avant de la traîner sur une chaise pour l’attacher. Une Chiss ?!? Le moins que l’on puisse dire était qu’il ne s’agissait pas vraiment d’une espèce qui courrait les rues : ils étaient réputé aussi suprémacistes que les Hapiennes, simplement trop poli pour être capable de le revendiquer haut et fort. Celle-ci était bien armée, mais elle savait que cela n’indiquait pas grand-chose sur ses employeurs : l’Ascendance, l’Empire, les Hutts, voire la République ? Le Consortium était sans doute le moins probable, elle n’avait pas l’air de maîtriser la Force, pas de sabre-laser et les Hapiennes n’employaient pas d’Aliens…

Mais quelqu’un profita de la diversion malheureuse de la Chiss pour faire son entrée depuis la bouche d’aération. Malheureusement pour la blonde, l’une de ses craintes premières s’était malheureusement réalisée. Abandonnant son fusil a pompe quelques instant, elle tira sa grande lame pour parer un objet tranchant qui venait droit sur elle : son armure l’aurait probablement encaisser sans mal, mais elle préférait ne pas prendre le risque de voir un tueur de grande précision ayant viser un point faible et prouver qu’elle avait elle-même des réflexes, et il fallait aussi défendre l’autre agent si elles avaient l’intention de l’interroger. Le Chiffre n’employait que des professionnels dans le domaine du meurtre et même si Leucinia prouva une fois de plus ses compétences personnelles en le neutralisant, un regard vers les nerds suffit a faire réaliser a la blonde qu’il n’y avait plus rien a faire pour eux… Elle en fut assez impressionnée en réalité : il fallait être vraiment doué pour tuer sept personnes au nez et a la barbe de deux guerrières Mandalorienne. Mais en soit, de façon pragmatique, ce n’était pas réellement un problème pour la cheffe Souvorov : ses derniers n’avaient sans doute plus grand-chose d’intéressant a révéler, alors que les deux assassins…

Scrutant les environs autant avec les caméra de surveillance que les modes de visions de son heaume, Nastasha réalisa qu’il n’y avait personne d’autre. Elle rangea donc son épée dans son fourreau et s’approcha de l’autre assassin qui était tenu en respect par la Miraluka. Il était entrain de… Prier ?!? C’était pour le coup quelque chose d’original. Elle savait qu’il y avait quelques sectes d’assassins qui prenait l’acte de tuer comme une sorte de rituel religieux, mais il ne semblait pas réellement prier une déesse du meurtre pour consacrer une offrande. Sa prière semblait davantage tourner vers ses victimes. Qu’est-ce qui faisait dire cela a la blonde ? L’intonation : lorsque l’on faisait la guerre depuis tant d’année, que l’on avait regarder la mort les yeux dans les yeux autant de fois, l’on finissait par comprendre instinctivement certaines choses, même lorsque ses dernières n’étaient guère dans une langue compréhensible par le vétéran. Une prière en offrande a une divinité sanguinaire n’aurait jamais eu la même intonation. Cette dernière était presque… Belle. Mais si quelqu’un d’autre s’en serait sûrement ému, le cœur de la Mandalorienne n’était plus réellement réceptif a ce genre de plainte.


« Je dois admettre que l’exécution est parfaitement exécuté. Tu mérite le salaire que le Chiffre t’a offert pour ses idiots, mais il semblerait que tu est négligé quelques paramètres dans l’équation. »

Elle se stoppa a quelques pas de sa tête et croisa les bras en baissant son regard vers lui. Avec sa taille, son armure et sa voix digitalisé, certains la prenaient parfois pour un homme et elle ne recherchait jamais a les détromper, car c’était quelque chose lui donnait plutôt un avantage.

« C’est une prière ? Pour qui ? »
« Pour eux. »
« Donc, tu prie pour les mecs que tu vient juste de buter ? »
« C’était un contrat comme un autre, mais peu importe leurs vie, ils méritent d’être accompagné comme les autres. Vous autre Mandaloriens n’avaient aucune spiritualité ? »
« Il y a bien la Manda, mais nous ne sommes plus très nombreux a suivre la voie de nos ancêtres sur cette question. »
« Peut-être que vous devriez y réfléchir. »


La blonde agita la main gauche d’un air de dire que ce n’était pas l’essentiel. En réalité, cette discussion l’irritait quelque peu, pas tant parce qu’elle était surréaliste, mais qu’elle remuait quelques mauvais souvenirs, et qu’elle faisait partie de ceux qui rendait encore hommage a la voie des anciens. Il fallait se raccrocher a quelque chose, elle avait trouver des idées réconfortante dans l’ancienne foi. Mais peut-être que Leucinia ne l’entendait pas de cette oreille, et c’était pas vraiment le moment d’entrer dans un débat théologique.

« Donc tu travaille pour le Chiffre. »
« Pas de façon régulière, ce n’était qu’un contrat bien payé et il est maintenant exécuté. »
« J’imagine que du coup, le reste ne t’intéresse plus réellement. »
« Non, vous pourriez m’éliminer, mais ce sont les risques du métier, et nous devons tous les accepter dès que nous suivons cette voie. »
« Sur ce point, nous sommes d’accord. Mais maintenant, c’est toi notre prisonnier, et tu va devoir répondre a nos questions. »
« Dans la limite des règles imposés par le code de notre profession. »


Nastasha lâcha un soupir, puis alla s’adosser au mur. Il s’agissait d’un professionnel qui ne tremblait même pas face a la perspective de la mort. Qu’est-ce qui pouvait motiver un homme comme lui ? Tuer ne semblait même pas le mettre spécialement en joie, alors que sa technique était pratiquement parfaite… Finalement, elle lâcha pour l’instant l’affaire, peut-être que Leucinia obtiendrait de meilleurs résultats qu’elle, d’autant plus qu’elle avait ses propres affaires a régler. Elle était curieuse de voir ce que la dessinatrice pourrait tirer de lui, et cela lui permettrait de gagner du temps pour réfléchir a ses prochaines actions autant qu’une façon de négocier avec le prisonnier pour obtenir son aide.


For Mand'alor [Acte I] - Terminé Signat10
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Ven 8 Sep 2023 - 22:54
L'interrogatoire commença. Ses réponses étaient courte et simple. Ce type semblait des plus détendue. Il ne cherchait absolument pas à bouger. Non. A croire qu'il allait prendre un p'tit thé tout en répondant. C'était déconcertant. Et d'un autre côté, logique. Pour un assassin, la garde de son self contrôle était la base. Un assassin au sang chaud n'est qu'un mort qui marche. L'homologue féminin de Leucinia évoqua la Manda. C'était étonnant d'en parler dans ces conditions. Encore plus venant de la bouche de Natasha. Les seuls qu'avait entendu la dessinatrice en parler était... Bah des vieux. Enfin, plus âgés qu'elles deux. Aujourd'hui peut y croyait. Les jeunes s'en moquait éperdument. La Miraluka ? Oui elle avait lu les anciens codes. Bien obligé avec Meetra. Celle-là et son vieux codex. L'ancien temps, bla bla. Elle pouvait vous faire péter une durite juste avec ça. Mais sa philosophie de vie était admirable. Donc Leucinia c'était coltiné tous les vieux codes mandaloriens et d'autres sans le vouloir. Et ce depuis pratiquement 20 ans. Elle avait choisis de faire son propre code. De suivre ses propres lois en prenant des textes ici et là. Bien entendu, elle déviait peu du codex mandaloriens et celui des super commandos mais elle avait ajouté quelques pages à ceux de base.

Natasha laissa la suite à Leucinia. A quoi pouvez-t-elle bien jouer ? Tester la Miraluka ? Aucune idée. Leucinia n'y préta pas attention. Oui. Depuis qu'elle l'avait cloué au sol. Elle n'avait qu'une question en tête. Une question qui lui martelait si fort le cerveau que son souffle commençait à s'agiter. Un silence s'installa pour quelque seconde. Laissant le silence du vide s'installer dans la pièce. L'assassin cligna des yeux et sans qu'elle n'arrive véritablement à se retenir. La question lui échappa. Elle s'expulsa de son être telle un alien. Le son de sa voix ne fut pas la seule conséquence de cette colère. Une colère qui avait disparu et qui semblait ressurgir d'outre tombe.


« Est-ce toi qui a tué Etain Skirata ? »

« Non. Je tue mes contrats de mes mains.
Je n'ai pas recours à une bombe pour tuer une personne. Encore moins votre mère, une personne que j'ai connu. »


« FIERFEK !! »

Levant sa lame, elle la redescendit aussitôt pour la faire venir se planter dans le sol en duracier. Une légère vague de force s'échappa de la mandalorienne. Les chaises à proximités tombèrent et les vitres encore intact de la cafétéria se fissurèrent. La mandalorienne venait d'imploser. Tout ce temps passer à se calmer. A se relever qui venait de partir en éclat en une fraction de seconde. Leucinia n'avait pas envisagée ce cas de figure. Le fait qu'elle ne réussirait pas à se contenir. Elle n'avait aucune idée de pourquoi cette question était venue. Comme si elle avait toujours été là. A attendre la bonne occasion pour sortir.  Il avait répondu par la négative avec toute la sérénité de la galaxie. Sa réponse était logique au vu de ce qu'elle veniat de voir. A quelques centimètre du crâne de l'assassin, elle retira la lame qui se replia dans son bras. Se retirant, elle attrapa une table et l'envoya valser contre un mur tout en jurant. Oubliant totalement qu'elle lâchait prise sur un assassin qui pourrait en profiter pour la tuer et la présence de Natasha. Se posant sur une chaise de tout son poids, elle appuya sa tête contre sa main. Ses doigts venant caresser son casque. Un soupir s'échappa et elle se calma. La sous pape s'était ouverte et la pression venait de retomber.

Etrangement, l'assassin l'avait suivit et se tenait devant elle. Elle le regarda. Avec un cœur dans cet état, c'était plus qu'admirable qu'il arrive encore à exercer d'une telle façon. Peut-être que sa maladie ne le gênait pas encore. mais cela viendrait. Parfois Leucinia voyait des détails qu'elle aurait préférer ne pas voir. Certaines choses doivent demeurer dans l'ombre. Un organe malade. Une larme perdue... Mouai pensa-t-elle. Même pas foutu de voir une bombe dissimulé dans un mur. Tu parles d'un don. Il se tenait là devant elle. Droit comme un i. Pouvait-elle lui faire confiance ? Que pouvait-il bien lui apprendre ? Que voudrait-il bien lui révéler ? Il avait dit connaitre sa mère. Elle devrait lui poser la question et savoir comment. Ce détail avait tiqué sa curiosité après coup.


« Le Chiffre sait de qui il s'agit n'est-ce pas ? Ton silence et ta gestuelle répondent à ma question.
Tu es mourant, j'ai vu ton coeur. »


« Je suis curieux de voir jusqu'au vous irez. »

« Ce contrat devait être le dernier.
Mourir m'est bien égal mais je peux encore aider une fille qui a perdu sa mère. »


For Mand'alor [Acte I] - Terminé LeuciniaSkirata
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Lun 11 Sep 2023 - 3:59
Lorsque Leucinia posa sa question, Nastasha compris instantanément ce que poursuivait Leucinia : la même chose qu’elle avait suivit depuis dix ans, c’est a dire la vengeance. Faire couler le sang de celui ou celle qui l’avait privé de sa mère semblait être devenue la seule chose qui occupait son esprit, comme le démontra la vague de Force qui traversa la pièce et poussa la cheffe de Clan a se cramponner davantage sur ses appuis. Pourtant, elle ne fit aucun geste pour tenter d’arrêter sa compatriote, pas plus qu’elle n’exerça davantage de menace sur l’assassin : il avait le comportement d’un homme qui ne tuait pas par plaisir, et elle ne pensait pas qu’il recherchait a les éliminer maintenant. Mais la douleur qui traversait la Mandalorienne, elle était peut-être l’une des personnes des Protectorats la mieux a même de la comprendre. Quelque part, elle devrait la prévenir que la vengeance était une quête vaine, que même si elle parvenait a trouver l’assassin et l’éliminer, cela ne parviendrait pas pour autant a refermer la blessure de son cœur meurtri, qu’elle devrait apprendre a vivre avec pour le restant de ses jours… Mais elle était très bien placée pour savoir qu’elle ne l’écouterait guère, ainsi que pour donner des leçons qu’elle n’avait elle-même guère suivit.

D’autres informations s’ajoutèrent : l’assassin était visiblement mourant, ce qui expliquait en partie son détachement complet face a la mort : ce n’était même pas la certitude de l’individu faisant un métier dangereux qui devait sans cesse affronter la possibilité de mourir, c’était celle d’un homme qui se savait condamné a brève échéance et essayait simplement de remplir un objectif personnel avant de mourir. Cela renforça l’impression de la blonde qu’il ne s’en prendraient guère a elle, d’autant plus lorsqu’il ajouta que bien que cette affaire devait être son dernier contrat, il voulait aider une fille qui avait perdu sa mère. C’était assez beau a voir, car c’était totalement désintéressé. Bien entendu, d’autres Mandaloriens avaient suivit Nastasha dans sa croisade contre les Hutts pour obtenir sa vengeance, mais la plupart étaient présent soit pour des raisons idéologiques, la volonté d’offrir aux membres de l’Apex la liberté, soit pour des raisons financière, soit parce qu’ils avaient suivit le charisme de la cheffe Souvorov. Elle n’avait jamais eue le soutien de quelqu’un pour qui la question pouvait être aussi personnelle qu’elle. L’ancienne Capitaine de Vaisseau poussa un soupir, cela compliquait sérieusement son affaire, mais au moins, cet homme ne serait pas un ennemi.


« Vous ne savez pas non plus ou il se cache n’est-ce pas ? »
« Non, je travaille seul, et mes clients restent généralement le plus discret possible. Le Chiffre est un courtier d’information, ce qui signifie qu’il est parfaitement capable de dissimuler celle qu’il veut conserver pour lui. »
« L’on va donc continuer a naviguer dans le noir. »
« Votre clan n’est-il pas composé de nomade stellaire Cheffe Souvorov ? Naviguer dans le noir est votre spécialité. »
« C’est… exact. »


La guerrière haussa les épaules, elle ne s’attendait guère a être reconnu, mais elle devait admettre que le raisonnement se tenait. Elle ramassa une chaise tombé durant la crise de colère de la dessinatrice et vint s’asseoir en s’appuyant sur le dossier. Malheureusement, si elle avait jusqu’ici était assez discrète sur les motivations de cette dernière, respectant la volonté de discrétion que cette dernière semblait dégager, elle allait maintenant devoir crever l’abcès : de toute façon, elle devait maintenant avoir assez d’élément pour comprendre que la blonde n’était pas dans le camp de ses adversaires. Elle ferma les yeux quelques instants, puis pris une décision qui était dangereuse, mais qui lui semblait nécessaire : elle désactiva le verrou de son casque et le retira. Elle faisait rarement cela, mais elle espérait que permettre a la Miraluka de pouvoir observer son visage sans son heaume lui permettrait davantage de comprendre la forme d’empathie qu’elle pouvait ressentir a son égard, même s’il n’y avait aucune forme de pitié : ce serait lui faire une insulte, ce que la blonde se refusait parfaitement a faire

« Je sais que vous n’avez pas forcément envie d’en parler, que vous devez penser que c’est votre combat et votre combat seul, mais il est possible que la personne ayant assassiner votre mère soit la même qui s’attaque a mes agents de liaisons ainsi qu’a d’autre clans listé dans les bases de données collecté par le Chiffre. Si vous nous racontiez l’histoire depuis le début, peut-être pourrions nous progresser davantage en mettant en commun nos réflexions et nos informations ? Je saurais vous être utile d’une façon ou d’une autre, cette épée a déjà verser le sang de façon innombrable au nom de la vengeance. »

Elle marqua une pause en attendant la réponse de la dessinatrice, mais son regard fut soudainement attiré vers la Chiss qui était tombé suite a la crise de colère. Se relevant, elle alla remettre le siège debout avant d’observer ce qui semblait être un agent secret ou un assassin une nouvelle fois. Posant sa main gauche sous son menton d’un air interrogateur, elle repris.

« Peut-être que celle-ci a une partie des clefs de notre énigme... »


For Mand'alor [Acte I] - Terminé Signat10
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Mar 12 Sep 2023 - 15:13
La dessinatrice et taré de lingerie regarda la Chef du clan Souvorov s'assoir en face d'elle et retirer une partie de son casque. C'était inattendu et surprenant. Bien qu'elle ne l'ait déjà vu, la vision de la Miraluka pu revoir le visage de son homologue. Elle l'avait vu lors de l'assaut sur Anaxes pendant la réunion de mission. C'était quand même mieux que sans son casque. Elle pouvait mieux voir les traits de son visage. Un visage marqué par les années. Par les luttes. Les pertes. Son visage pouvait raconter son histoire à qui savait lire les traits. Leucinia n'était pas encore à ce niveau mais elle savait reconnaitre le visage d'une personne qui avait emprunter son chemin. Un chemin qu'elle ne connaissait que trop bien. Mais que nous reste-t-il lorsque le désespoir a disparu ? La vengeance. Une personne regarderait la mandalorienne et lui demanderait cette fameuse phrase. Mais se venger sert à quoi? Le hic c'est que cette personne était le seul à pouvoir répondre. Elle compris que Natasha savait ce qu'elle vivait et qu'elle était passé par là. Probablement bien plus de fois que la dessinatrice. D'un léger signe de tête, elle la remercia. Son geste avait bien plus de portance qu'un simple mot. Les mots passent, les actes restent. C'était le moment de tout mettre à table. Une légère anxiété s'empara d'elle avant de disparaitre aussitôt. Elle se lança dans sa tirade.

« Sept mois avant la mission sur Anaxes, une bombe a explosé dans l'habitation familial. J'y ai... J'y ai perdue ma mère et Leska. Tss. Leska était une créature que j'avais trouvé sur Thyferra. Mon ex a faillit mourir sur place. Je l'ai sorti des décombres après mettre sectionné le bras. J'ai compris que la bombe ne mettait pas destiné puisque la soirée avait organisée quelques heures auparavant. C'était bien ma mère qui était visée. Le clan n'a pas avancé dans ses recherches. Mandalor lui même serait passez à mon chevet pendant mon coma mais je n'ai aucune information. Les canaux restent muet à mes demandent. J'ai alors choisis d'opérer dans mon coin. Devenant une ombre. J'ai reçu une demande de Mandalor de participer à votre raid sur Anaxes. Alors qu'on venait d'entrer dans la station avec le commandos, j'ai reçu un message crypté de ma mère. Il n'y avait que des coordonnées.

C'était à Kyrimorut même, à la vieille échoppe du grand père. Dans les sous-sols, j'ai découvert une salle de fortune avec un ordinateur. Il n'y avait que des données sans liens mais qui n'avaient rien à faire là. Une alerte intrusion c'est déclenché. On m'avait posé un mouchard lors d'une fausse altercation peut être une heure avant. Là des mandaloriens m'ont attaqué. La seule consignes qu'ils avaient été d'avoir ma tête. J'ai du faire sauter le sous-sol et rejoindre l'astroport via les égouts. Sur le chemin, j'ai rencontré d'autre mandaloriens. Le hic avec bande, c'est qu'ils ne portaient absolument aucun insigne de clan. Rien de distinctif. Comme si leurs armures étaient vides. J'ai quitté Mandalore. J'ai trouvé le nom de la station sous un surnom qu'utilisait ma mère. D'où ma venu ici.

Je ne m'attendais pas à tomber sur autant de monde dans ce lieu abandonnée. Je sais que ma mère est venu ici plusieurs fois depuis son abandon. J'ai trouvé un autre flux de donnée mais il faut maintenant l'exploiter. Je sens que je suis un jeu de piste mais j'ignore pourquoi.

Vous êtes les premiers à qui je parle de tout ça. J'ai préféré taire le sujet parce que je ne sais pas à qui me fier. Je ne sais même pas si je peux me fier au clan et moins sont au courant, mieux je peux avancer. La mort de ma mère. Ces attaques sur Kyrimorut. Quelqu'un chercher à faire disparaitre quelque chose et j'y suis lié pour une raison inconnue. Vos disparitions. La bande de technicien qui surveille tous les mouvements des vaisseaux mandaloriens...

C'est trop gros pour n'être que des coïncidences. Il y a quelque chose derrière tout ça. Le Chiffre nous en apprendra peut être plus. Enfin je l'espère.
Voilà mon histoire. Vous en savez maintenant autant que moi Natasha.
Leucinia se tourna vers la Chiss. Assise sur sa chaise, elle lui demanda.

Et toi ? C'est quoi ton histoire ? Qu'est-ce que tu peux bien faire ici ? »

« Nos chemins n'auraient pas du se croiser aussi vite mademoiselle T'Soni.
Pour répondre à votre seconde question, je suis à la recherche d'information. Les mêmes que vous pour être précise.
Votre mère a collecter nombre d'information sur une menace qui pèse sur votre peuple. Mon travail était de trouver ces informations et quand vous seriez prêtes, de vous les fournir. Votre mère n'avait pas précisé que vous iriez si vite dans vos recherches. Ne me demandez pas de quelle menace il s'agit, je l'ignore.
Mon nom est Elari'Nah. Sachez juste qu'autrefois, j'étais membre de la flotte d'expansion. Que nous devons une fière chandelle à votre mère. C'est bien comme ça que vous dites non ? »


Si elle avait des yeux, la Miraluka aurait tiré des gros yeux ronds. Heureusement qu'elle était assise. La surprise était totale. Mais c'était quoi cette histoire? Et c'était qui celle-là ? Malheureusement, Leucinia allait devoir faire preuve de patience pour obtenir ses réponses. Encore des questions qui s'ajoute à la liste. C'est qu'elle commence à être longue. Quel serait l'avis de la Chef de clan Souvorov ? Aurait-elle une meilleure vue d'ensemble du tableau ?

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Pnj_9610
Elari'Nah - Chiss inconnue


For Mand'alor [Acte I] - Terminé LeuciniaSkirata
Nastasha Souvorov
Nastasha Souvorov
Chef de Clan
Chef de Clan

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Jeu 21 Sep 2023 - 21:35
L’histoire racontée par Leucinia était très étrange. Après tout, sa mère avait atteint un poste important au sein de l’organigramme des Protectorats et Souvorov avait toujours penser que son décès était resté trop discret. Certes, la mort faisait partie de la vie, particulièrement dans un peuple dont la tradition séculaire était de faire la guerre et de la faire de la meilleure façon possible, mais il y avait tout de même eue une discrétion extrême, que la blonde avait alors analyser comme un souhait de ses proches. Dans la tradition, une expression disait « Pas mort, seulement parti loin d’ici... » mais la blonde doutait fortement que la Miraluka soit consoler par ses paroles et elle n’avait pas le cœur a les employer maintenant, car ce qui se passait était potentiellement très grave : que l’on est essayer de la supprimer dans la forteresse mobile des Skirata, des individus en armure Mandalorienne qui plus est, était un acte qui ne pouvait rester impuni. La mort de ses agents de liaisons pour son ravitaillement commençait d’ailleurs a l’inquiéter encore plus : visiblement, quelqu’un essayait de s’en prendre aux Mandaloriens au sens large, et il y avait des collaborateurs. Des Dar Manda connu ou des gens que l’on croyait de confiance qui avait trahi pour servir leurs propres objectifs ?

C’était une situation inédite : si les clans entretenaient quelques rivalités, le bien de Mandalore passait toujours avant tout… Il était très difficile de croire que quelqu’un aurait put les trahir de l’intérieur…

Pourtant, Nastasha savait grâce a la tradition orale comme aux livres d’histoire que mille quatre cent ans plutôt, les Mandaloriens furent déjà trahi de l’intérieur par des partisans des Sith… Elle commença a se demander si l’opération dans laquelle on l’avait envoyer ne visait pas a s’assurer de faire détruire son clan afin d’affaiblir les défenses spatiales des Protectorats…

Mais les Sith n’étaient pas les seuls suspects cette fois. D’une certaine façon, chaque super-puissance galactique avait intérêt a voir Mandalore rester neutre dans le conflit le plus longtemps possible, et Souvorov ne doutait pas une seule seconde que chacun, pour des raisons différentes, pourrait être coupable. Elle ferma les yeux quelques instants afin de remettre de l’ordre dans ses idées, elle en avait besoin après des informations comme celle-ci, mais elle savait qu’elle ne laisserait personne les menacer sans combattre. Son principal problème était que si elle maniait la Claymore avec agilité et qu’elle commandait son vaisseau sans connaître le doute, elle était démunie dans le domaine du renseignement de haut niveau, bien plus que la Miraluka. Elles allaient devoir s’entraider en exploitant leurs points forts pour effacer leurs points faibles.


« Il est très grave que quelqu’un se soit permis de tenter de vous flinguer directement dans la forteresse des Skirata, soit des Dar Manda, soit des individus essayant de se faire passer pour les nôtres. Nous allons devoir collaborer tous ensemble pour tirer cela au clair de la façon la plus rapide et précise possible. Je ne suis malheureusement pas l’enquêtrice la plus efficace du monde, mais je sais manier mes armes et j’ai l’un des vaisseaux les plus puissants de MandalMotors. Lorsque nos ennemis seront enfin sorti de l’ombre, je pourrais leur offrir le sort qu’ils méritent en me montrant des plus créatives, et les Hutts savent a quel point je sais être imaginative… Ils ne sont même plus là pour en témoigner ! »

Elle repris son heaume et le replaça sur sa tête, veillant a ce que l’armure soit bien pressurisée avant de se retourner vers la Chiss pour entendre son histoire. Visiblement, il s’agissait de quelqu’un qui avait une dette envers la mère de Leucinia et qui essayait désormais de payer cette dette en rendant service a sa fille. Les deux personnes les ayant rejoint était la preuve qu’un Mandalorien construisait des liens tout autour de lui toute sa vie, et que la solidité de ses liens pouvaient transcender la mort. Nastasha trouva un certain réconfort a cette idée, d’autant plus qu’avec une autres espionne et un assassin hors pair, même en fin de vie, cela leurs permettraient de diversifier encore leurs compétences. L’essentiel était de remettre en commun toutes leurs connaissances et tenter d’établir un plan précis. La blonde réfléchit a la suite : il fallait encore fouiller le vaisseau des pirates informatiques avant de partir, et elle avait une idée de la meilleure base possible pour la suite des opérations. Mais elle devait, même si cela lui coûtait, faire disparaître cette station : elle aurait du le faire depuis longtemps et aujourd’hui, elle payait le prix de cette erreur.

« Nous devons encore fouiller le vaisseau des pirates informatiques. Peut-être devriez vous y aller avec notre nouvelle amie Chiss pendant que nous préparons la suite. Pensez a ne rien oublier : j’ai laisser cette station trop longtemps en ruine et l’ennemi s’en est servi contre nous par pure faiblesse d’âme, je ne permettrais plus a cette faiblesse de subsister. Je vais faire venir le Délivrance jusqu’ici pour régler ce problème de façon définitive : une fois que vous aurez toutes les données, je vous propose que l’on se retrouve a l’intérieur du Croiseur de Bataille. Nous pourrons ainsi planifier la suite de façon plus sereine et je dois aussi faire un rapport au Conseil des Capitaines du clan, ils sont tous en danger potentiel. »


For Mand'alor [Acte I] - Terminé Signat10
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Mer 11 Oct 2023 - 9:42
Se levant, la Miraluka alla détacher la Chiss. Elle avait certaines question à lui poser. Des questions qui attendraient. La suite était claire. Fouiller le vaisseau des Techos et faire sauter la station. Rectification, détruire la station à coup de turbolaser bien placer. La mandalorienne aurait pu fabriquer de quoi la faire sauter mais elle préféra se taire. Natasha semblait impartial sur sa décision. Le groupe se sépara. Leucinia partie en direction de fouiller les vaisseaux avec la Chiss. Laissant Natasha et l'assassin, communiquer avec sa flotte. Sur le palier de la cafétéria, il se présenta sous le nom de Talon Thane. Le début du chemin fut silencieux. Plus silencieux qu'une tombe. Les deux compères ne mirent que peu de temps pour arriver sur le vaisseau. Un bon gros vieux vaisseau Corellien. Conçu pour durer. Passant sous la carlingue, elle se demanda ce qu'il avait à révéler d'intéressant. Emboitant le pas sur la passerelle, elle pénétra à l'intérieur. L'architecture Corellienne ? Fidèle à elle-même. Même oublié dans une décharge depuis vingt ans, on la reconnaitrait entre mille. Blaster à la main, elle avança dans le vaisseau. Il restait peut-être encore quelqu'un à l'intérieur des coursives. Après l'avoir fouillé rapidement, non, il était vide. Laissant la Chiss consulter l'ordinateur de bord, elle alla au cockpit.

Posant son sheb sur l'un des sièges, elle consulta les différents trajets effectué par le cargo. La station revenait fréquemment. D'autre lieux. Corellia ? Probablement pour des réparations. L'engin semblait être indépendant. Où alors ils opéraient sur Corellia. Ces Corelliens et leur pseudo whisky! Non, la Miraluka était méchante, il était quand même bon. Il avait des qualités. Il ne fallait pas non plus complètement réduire ce whisky au simple stade de tord boyaux le plus vendu de la galaxie... Quoi que... Nar Shaddaa revenait régulièrement évidemment. Comment savoir si ce n'était que de simple passage ou des rencontres avec le Chiffre ? Ce serait assez commun qu'il se planque là-bas. Depuis la chute des Hutts, ce monde avait perdu de son prestige. Si on pouvait l'appeler ainsi. Copiant l'historique, elle alla rejoindre la Chiss qui semblait s'éclater dans ses recherches. Prenant une des chaises, elle se vaudra dedans tout en posant ses pieds sur la plateau qui était disposé devant. Croisant les bras, elle regarda la Chiss. Attendant que cette dernière finisse ses recherches. Enfin, s'il y avait réellement quelque chose à rechercher. Mais elle se demandait surtout si elle pouvait lui faire confiance. Elle ne savait rien d'elle mais cette dernière semblait la connaitre.


« Je n'ai pas trouvé grand chose dans le registre de bord. Corellia et Nar Shaddaa reviennent régulièrement mais je doute qu'ils échangeaient en personne avec le Chiffre. »

« Cet ordinateur ne contient que très peu de données, hormis des données classiques dont on se moque éperdument. Il est vide. » Elle se retourna et avant que Leucinia n'ai le temps de faire quoi que ce soit, cette dernière s'était assise sur elle. C'était... Direct et très déconcertant.
« J'ai beaucoup entendu parler de toi Leucinia. Vous croyez que vous pourriez faire mon portrait et me conseiller en lingerie fine ?! » La Miraluka éclata de rire tandis que la Chiss retournait s'assoir. Mais c'était quoi ce délire. Elle lui parlait comme si elles étaient meilleurs amies. Mais Elari'nah reprit très vite son sérieux. Elle semblait assez exubérante pour une Chiss. Ou était-ce simplement pour briser la glace ?

« Comment me connait-tu et comment as-tu connu ma mère ? Si on commençait par le début. »

« Votre mère m'a sauver la vie. A moi et à mon équipe.
A cette époque, nous dépendions de la Flotte d'Expansion et étions en mission. Notre vaisseau c'est écrasé suite à une attaque pirate. Nous sommes resté une longue année sur une planète abandonnée de tous. Seules et sans aides, nous survivions jusqu'à ce qu'un vaisseau ne détecte notre signal de détresse. Des marchands d'esclaves. Nous avons été capturé. J'ai perdu les trois quarts de mon équipage. Leur vaisseau a été abordés et c'est là que j'ai rencontré votre mère. C'était il y a quatre ans. Elle nous a aidé, mon équipe et moi à nous ré-adapter, si je puis dire.
Elle nous a beaucoup aidé. Je lui dois beaucoup.
Je sais que vous avez d'autres questions Leucinia. Nous y reviendrons une autre fois. Nous devons rejoindre votre amie mandalorienne.
Elle m'a dit de vous donner ceci, que vous comprendriez. »


La Chiss donna deux pièces de droides. L'une que lui avait remise Etain et l'autre, trouvé ici sur la station. Sur l'ordinateur qu'elle avait piraté. Hum. Leucinia se demanda bien à quoi pouvait penser sa mère avec ça. Elle n'arrivait pas encore à mettre les pièces du puzzle en face. Toutes deux n'apprendrait rien de plus ici. Se levant, elle laissèrent le vaisseau corellien pour chacune rejoindre leur vaisseau. Il ne fallut que peu de temps pour rejoindre l'intérieur du Croiseur de Bataille. Retrouvant Natasha et Talon, la discussion démarra immédiatement. Non, elles n'avaient rien appris de plus sur le vaisseau. Même en le fouillant. Rien. Elles avaient copiés certaines données mais qui resteraient probablement inutile. Il y avait probablement bien plus dans les datapads des techniciens que le reste. Il fallait continuer de les exploiter. Le datapad de Leucinia bipa, elle s'excusa et répondit à l'appel. Le clan Skirata. Elle était demandé pour former des recrues. Comme si c'était le moment. Cela ne l'arrangeait pas vu ce qu'ils c'était produit dernièrement. Mais elle n'avait pas le choix. De l'autre, cela lui permettait aussi de donner le change. Elle risquait peut de chose. Elle avait subi une attaque isolée. Là, en pleine formation... Même si le risque était toujours présent.

Leucinia proposa que Talon et Elari'nah enquêtent sur Nar Shaddaa puis Corellia. Elle les rejoindrait probablement sur Corellia vu ce qui l'attendait. Natasha insista pour qu'un membre du clan les accompagne. Personne n'avait rien contre et une main de plus serait utile après tout.


For Mand'alor [Acte I] - Terminé LeuciniaSkirata
Contenu sponsorisé

For Mand'alor [Acte I] - Terminé Empty Re: For Mand'alor [Acte I] - Terminé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum