HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] Empty Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia]

Jeu 21 Déc - 21:00
Cela fait maintenant presque un an que le contrat de Zeltros est passé, un an depuis lequel Sadira semble avoir vécu ce qui semble être un faux échec. Un an qu’elle se pose la même et unique question, dans sa tête: qui était cette femme pour m’avoir devancer? Sadira soupira, viendra ensuite quitter la couchette de son chasseur stellaire, avant de se diriger vers la poste de pilotage. Elle viendra doucement attraper son casque présent sur son siège l’enfiler, et tapoter sa visière pour réveiller son IA.
-Jate…
-Hmmm, oui Sadi?
-J’arrive pas à dormir, et on à enfin du temps pour tirer cette histoire au claire.
-Je contacte ANNA.

Sur ces morts Jate’Kara, IA de gestion et de simulation de Sadira, viendra bailler. Puis doucement elle ouvrit une communication avec l’IA de gestion et de commandement du clan CaTalyc, ANNA. Le simple fait que ce soit une sphère faite de multiple rectangle qui réponde à l’appel prouve que ANNA travaille actuellement sur plusieurs front simultanément. Mais celle-ci était toujours disponible, pour le bon fonctionnement du clan, et pour ceci tous la remerciait.
-Ici ANNA, que puis-je pour vous deux?
-J’ai besoin d’information sur cette personne.

Jate’kara enverra donc les données recueillies lors du contrat: les Ombres de Zeltros à ANNA. Et celle-ci se mit en réflexion, son objectif clair, fouiller la base de donnée du clan à la recherche d’information complémentaire. Cela durera un temps, avant que ANNA vienne stopper sa réflexion, plusieurs minutes je dirais même. Malheureusement l’IA de gestion du clan, n’avait pas le nom de la personne, mais belle et bien la confirmation qu’elle faisait partie du protectorat et surtout, et qu’elle en était une Al’verde.

Ceci n’aida pas Sadira, mais en rien du tout, sa curiosité n’en fut que décuplée. Elle lâcha un petit regard vers Jate’kara, et celle-ci hochera tranquillement. Il n’y avait pas vingt-cinq plans qui se déroulaient dans la tête de Sadira, elle comptait bien rencontrer cette personne et la rencontrer. La suite? Elle verrait en temps voulu, la Sadira avait toujours marcher ainsi, et ceci ne risque pas de changer.
-Merci Anna on te libère, on a à faire.
-Bonne chance à vous deux!

La liaison viendra à se couper, Sadira s’installera sur son siège, décider de sa prochaine aventure, et elle part pour Mandalore, quittant la station qui lui servait de planque dans l’espace mandalorien. Son premier objectif était d’identifier cette personne plus clairement et pour ça il suffisait d'aller voir les Ori’ramikade.

** * **

Une fois sur Mandalore, Sadira se dirige vers le QG Ori’ramikade, elle en ressortit à la nuit tombée avec un prénom et un clan: Leucinia T’soni. Elle regardera ses notes, sur un coin de son ATH, note qu’avait pris Jate pour compléter la base de donnée du clan. Venant doucement sourire les deux, viendront à se concerter.
-Du coup Sadi! C’est quoi la suite?
-Bonne question Jate, je pense qu’on va commencer. Ça te dit un verre?
-Je ne peux pas boire!
-Ben je boirais toute seule! Allons rendre visite à son clan.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] Empty Re: Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia]

Ven 22 Déc - 16:38
La porte se referma derrière le passage de la mandalorienne. Les discussions c'étaient plutôt bien passé. Leucinia avait désormais tous les droit sur la station du Dogma. C'était une très bonne nouvelle. Passant à son niveau, Meetra se releva ; elle qui attendait dans la salle d'attente. Elle leva un sourcil pour savoir ce qu'il en était et compris à la vue du sourire qui se dessinait sur le visage de la dessinatrice. L'affaire était dans le sac. Cela faisait un moment qu'elle et ses partenaires s'étaient installé sur la vieille station expérimentale de MandalMotors. La remettant en état et réactivant ses système. Un des employés avait finalement mis l'œil sur le signal de réouverture du site, bien après que ce dernier ne soit apparu. Evidemment, ils avaient reçu une visite sur place d'un groupe de technicien. Histoire de voir ce qu'il clochait. Quelle fut leur surprise en voyant l'activité et des canons les pointer. Partant sur un quiproquo, la mandalorienne avait vite fait baisser les canons pour qu'ils puissent atterrir et discuter. Leur réaction n'avait pas été tendre. Du coup, la p'tite Skirata avait été convoqué au siège de MandalMotors. Oopsi!

« Alors, ils ont dit quoi ? La discussion a quand même été longue.
Même si je le devine à ton visage. Mais dis moi quand même. »


« Le Dogma nous appartient! Il est à nous.
MandalMotors nous demande simplement d'en prendre soin. Je ne penserai pas que ça irai aussi vite. Et que ça irait aussi simple.
Je les voyais déjà nous mettre dehors. Mais certains me devaient quelques faveurs. »


« Hum... C'est donc ça avoir le bras long!
Les filles vont être contente. Surtout Judy.
Et quand à ton autre projet ?. »


« Oui, les filles seront ravies. Ca va encore finir avec un mal de crâne tout ça. Les filles sont incorrigibles...
Je dois leur présenter un prototype. Dès que je l'ai on pourra reparler du sujet. Voir si c'est viable ou non. »


Toutes les deux quittèrent le bâtiment en rejoignant la plateforme de décollage. Une fois à bords du vaisseau, Leucinia attendit l'autorisation de quitter la plateforme et put lancer le décollage. Poussant la manette des gaz, les réacteurs augmentèrent de puissance pour cracher ce qu'ils avaient. Surplombant le lieux, le vaisseau tourna sur lui même avant de partir plein gaz, quittant le siège de l'entreprise. Allumant l'holocom centrale, laissant les commandes à Widow, elle annonça la bonne nouvelle à son équipes. Des cris de joies qu'elle pu entendre, toutes étaient présentes pour savoir la nouvelle. Heureusement pour elles, elle était bonne. La cuite de ce soir serait conséquente... Mais un bip l'obligea à terminer très rapidement la conversation. Sur l'hologramme, un Ori'Ramikade du clan Skirata apparu. Un vaisseau mandalorien s'était écrasé dans des conditions troublantes. On lui demandait d'aller voir sur place. Elle accepta. Meetra ne dit rien et alla s'assoir sur un des sièges du cockpit. Finalement les filles boiraient sans elles. Attrapant un jeu de verre et une bouteille de whisky, elle s'installa à ses côtés pour au moins boire à la bonne nouvelle.

Après avoir trinqué et averti les filles qui commençaient à vouloir boire par holo, la Miraluka enclencha les calculs de trajectoire et enclencha les commandes. Le vaisseau disparu dans un bon de saut hyperspatiale pour rejoindre le lieux du crash.



Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] LeuciniaSkirata
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] Empty Re: Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia]

Lun 25 Déc - 15:40
Sadira, elle continue sa traque, ou plutôt ses recherches sur Leucinia. Son objectif principal étant de la retrouver, Sadira viendra à farfouiller en sous-marin parmis le clan Skirata. C'est durant cette phase qu’elle put remonter doucement et sûrement vers un début de piste: un rendez-vous chez MandalMotors. Une piste qui continue de glisser sur une autre information importante, on l’avait appelée et avait dû s'excuser pour partir quelque part. Visiblement ceci ne surprit pas Sadira, à tous les coups c’était pour une mission ou contrat important. Visiblement c’est lorsqu’elle se donne cette genre de logique que des réponses viennent à elle.


Progressivement et à force de récolter des informations, elle fera les liens nécessaires pour une première piste: un crash de vaisseau mandalorien mystérieux sur une lune désertique. Venant hausser un sourcil, Sadira contactera un membre du clan, en fronçant les sourcils. Si Il fallait bien que quelqu’un connaisse les coordonnées d’une balise de détresse mandalorienne c’était bien Kardia. Qui sans hésiter les lui envoya, disant qu’elle était sur un autre coup pour le nom du clan, et ne pouvait pas s’en occuper. Récupérant donc cette affaire, Sadira partit pour les coordonnées du crash.


En réalité, elle se doutait que c’était une mission Ori’Ramikade, dont elle n’avait pas à se mêler. Mais, Sadira vivait une vie dangereuse, alors autant y aller jusqu’au bout. Et se mêler de ce qui la regarde pas pouvait être un vrai filon d’information. Ou encore une source d'emmerdes sans nom. Parfois les deux à la fois, mais Sadira n’avait pas eu sa recommandation pour les Ori’Ramikade en se mêlant de ses affaires, autant continuer sur cette voie. C’est ainsi qu’elle reprit la route vers le spatioport, afin de partir vers les coordonnée du crash, sans chercher plus loin, à savoir si elle faisait bien ou pas.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] Empty Re: Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia]

Lun 25 Déc - 19:20
Le mains sur les commandes, Leucinia dirigea le Liara vers la surface de la lune. Une petite lune parmi tant d'autre dans l'espace mandalorien. En dehors des voies de navigation habituelle. C'était curieux. Retirant ses mains, elle pianota quelques touches. Laissant le vaisseau en stationnaire. Les informations apparurent sur l'écran à côté d'elle. Laissant Widow lire les détails, elle écouta. Songeuse. Une lune un peu paumé. Passant ses doigts pour se remettre quelques mèches, la mandalorienne poussa les gaz. Il y avait une atmosphère et elle était respirable. C'était bon à savoir. D'après ce qu'elle venait d'entendre, il y avait très peu de créature. Surtout des espèces de lézards carnivore. Ces derniers avait la particularité de planter leur queue dans leur victime. L'extrémité étant un dard anesthésiant. Il vous paralysait. Vous étiez conscient de tout lorsque la bestiole passait à table. Charmant tableau pensa la mandalorienne. Voilà une aventure qui promettait encore des surprises. Le vaisseau descendit sur le sol de la lune. Elle survola la zone pour voir si ses scanners détecterait quelques choses aux dernières coordonnées estimées par le clan.

Elle ne trouva rien sur zone. Restant concentrée, elle prit un peu d'altitude et avança. La lune n'était pas non plus très grande mais si elle devait la scanner entièrement. Elle n'avait pas finit. Son appareil n'était pas conçu pour ça. Il ne fallut que peu de temps pour qu'un voyant d'alerte ne se mette à émettre un son. Les scans venaient de trouver quelque chose. Des débris. Elle ne mit qu'une minute à arriver sur les premiers morceaux. Il y en avait de partout. Impossible de louper la trainée encrée dans le sol rocheux et poussiéreux de la lune. Il semblait s'être désagréger pendant son crash. Arrivait-elle trop tard pour porter assistance ? Continuant de suivre les traces, elle en profita pour les scanners. Autant éviter de laisser un frère blessé derrière. mais elle ne trouva rien que de la ferraille jusqu'à trouver le plus gros du vaisseau mandalorien. Il était clairement bon pour la casse. Survolant la zone une première fois, elle ne vit rien. Inspirant profondément, elle effectua un virage sec et décida de se poser. Non loin du site du crash, à découvert, elle amorça l'atterrissage. Plusieurs pensées venaient occuper son esprit.

Se posant, les réacteurs soulevèrent un nuage de particule et de poussière. Stable, elle coupa les réacteurs. Sortant du vaisseau, elle fit refermer la passerelle et ordonna son verrouillage via quelques clics sur son datapad. Aucune envie qu'un de ces lézards ne s'installe à l'intérieur. Les scans ne lui avaient rien donné comme résultats. trop de partie en flamme sur le site. C'est vrai qu'il y en avait nombre. C'est n'ayant fait que quelques pas vers l'épave qu'elle reçu un message. Provenant directement du clan Skirata. Ouvrant son bracelet d'un geste de la main, elle vit l'hologramme apparaitre. Avant que ce dernier ne puisse dire quoi que ce soit, elle lui demanda d'être bref, des vies étaient en jeux. La réponse fut étonnante. Quelqu'un cherchait apparemment à la rencontrer. Une jeune mandalorienne d'un petit clan. C'est tout ce qu'ils avaient eu le temps de relever. Hum. Une personne qui ne passait pas par les canaux officiels. Intéressant et intriguant. Soit elle voulait rester discrète sur cette rencontre pour une raison obscure, soit elle la cherchait pour la tuer. Comme si elle avait besoin de ça en plus du reste.

Soupirant, elle pense plus aux potentiels blessé qu'à la mandalorienne qui la cherchait. La raison était de savoir pourquoi ce vaisseau c'était crashé. Problème d'avarie ou problème de cargaison ? Prenant son blaster d'une main, elle avança prudemment dans les décombre et entra dans ce qu'il restait du petit vaisseau de transport corellien. Leur architecture typique en faisait des vaisseaux très reconnaissable. Pour savoir ce qu'il c'était passé, elle se dirigea vers la passerelle tandis que Meetra partait en direction des cales de marchandises. Enfin. De ce qu'il en restait.


Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] LeuciniaSkirata
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] Empty Re: Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia]

Jeu 8 Fév - 11:48
Arrivé au spatioport de Mandalore, Sadira se savait déjà grillée. Mais ceci ne la gêne pas, venant avancer dans les couloirs de celui-ci, séparant les différents hangars, elle se dirigera vers le L’ala, son chasseur beskar de voyage personnel. Enfin plus celui que lui avait confié le clan pour ses déplacements. le L’ala était un chasseur totalement noir, sans peinture distintif ou symbole d’appartenance à quoi que ce soit. Visiblement Sadira n’avait pas pris le temps de la personnaliser, ou même de montrer à qui il appartenait. Non d’extérieur il venait quasiment de sortir d’usine si on ne regardait pas les quelques impacts d’arme sur la coque.

Actuellement la seule façon de voir qu’il été une possession du clan CaTalyc, été le fait de rentrer dedans, déjà le râtelier d’arme poser dans le sas d'entrée laisser amplement penser, que tout été prévu en cas d'invités à l’intérieur. Le reste laisse tout à fait deviner que la soute réduite de l’endroit avait été aménagée pour transporter du matériel paramilitaire de façon optimale, au détriment du confort. Le cockpit, lui, a été séparé du reste par une bannière CaTalyc trouer au blaster par endroit.

Sadira prendra donc place dans le cockpit du L’ala, et après les protocoles de décollage standards ce dirigera vers le site du crash qu’on lui avait fourni. C’est assez rapidement que Sadira arrivera en orbite haute de la lune cible. localiser la zone de crash, ne fut pas difficile même depuis l'orbite. A n’en pas douter sa chasse s’arrêtera au moment où elle y arrivera, mais quelque chose la laissera perplexe, depuis quand un vaisseau de la flotte de beskar ce crash sans que personne ne sache comment en plein espace mandalorien.

C'est donc des supposition plein la tête que Sadira, jeune mandalorienne qu’elle est commencera à faire le tour de la lune à la recherche de la moindre trace de vie, laissant Leuci fouiller la zone de crash.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] Empty Re: Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia]

Ven 9 Fév - 14:59
Un pas après l'autre, Leucinia avançait vers la passerelle. Evitant les débris qui jonchaient le sol. Les étincelles des courts-circuits électriques survenant de façon hasardeuse et aléatoire dans toutes les parties du vaisseau. Difficile de dire si elle marchait sur les parois d'un couloir ou sur la partie prévu pour. Certaine partie de l'engin étaient complètement retournées. A part un carcasse bonne pour la ferraille, elle ne voyait aucun signe de vie. Montant un niveau, elle se dirigea vers le poste de pilotage. Tournant un angle, elle tomba sur le cadavre d'un mandalorien. Il avait du être tué par l'accident. Son corps et son armure était intact. Il n'y avait pas la moindre trace de combat récente. Au vu des bruits que faisaient son corps lorsqu'elle le bougea légèrement, il ne faisait plus aucun doute qu'il avait valser contre différentes parois lors de l'accident. Se relevant, elle se tourna en direction de la passerelle. Où plutôt ce qu'il en restait. Entrant dedans, elle tomba sur quelques morts. Laissé sur les fauteuils par les survivants. Certains fauteuils présentaient des traces de sang, ils y avait donc des survivants.

Trouvant un pupitre, elle se connecta dessus. Il était en piteux état mais fonctionnait suffisamment pour utiliser. Passant les pages, elle troua le manifeste de vol. Des créatures non spécifiés sur le registre. Client anonyme. Elle fouilla un peu plus pour tenter de trouver des réponses. Est-ce que l'une de ces bestioles se serait échappées et aurait crée tout ce chaos ? Elle ne trouva aucune donnée. Excepté le message d'aide, il n'y avait rien. Probablement une panne mécanique. Elle n'avait plus rien à tirer comme info, elle quitta la pièce pour rejoindre Meetra. Le trajet ne fut pas bien long. Même si un des chemins d'accès était bloqué par un passage... Manquant ? Lorsqu'elle arriva devant un trou béant, la dessinatrice nota qu'il manquait une partie du vaisseau. Notamment une partie moteur. Est-ce qu'elle avait explosé ? laissant le vaisseau chuter comme une pierre ? Ca expliquerait les dégâts. C'était tout de même assez inouïe qu'il soit en un seul morceaux et non en plusieurs sections. Bien qu'on trouvait ses pièces sur plusieurs kilomètres derrière lui. Le moteur avait en partie explosé. Le problème était là.

Rejoignant Meetra, elle la vie qui sortait d'une porte. Cette dernière lui indiqua qu'elle n'avait rien vu de très probant. La plus parts des créatures étaient mortes. Certaines cages avaient été ouverte à la main. Les survivants avait donc du les prendre avec eux. Pas la peine de traîner d'avantage dans ce tas de ferraille. Autant partir à la recherche des survivants. Quittant l'engin, les deux mandaloriennes regardèrent les alentours pour chercher des traces de passages des mandaloriens. Les pister pour les retrouver. Elles en trouvèrent. Ils y en avait de plusieurs sortent. Des traces de pas. certaines plus lourdes que d'autre. Des traces d'appuis. Il y avait des blessées. Mais ces traces là. Elles étaient plus fraiches. Meetra indiqua qu'il faudrait se dépêcher. En effet. Si ces créatures trouvaient le groupe, ils ne laisserait que peu de chance aux blessées. Au pas de courses, les deux mandaloriennes partirent sur la piste des survivants. Prendre le vaisseau serait possiblement plus rapide mais le temps de les trouver par des longs scans, Leucinia les auraient retrouvé bien avant. Elle ordonna toute de même à Widow de faire voler le Liara et de scanner les environs.

...

Le mandalorien portait son frère par son bras sur son épaule. L'aidant à marcher. Il n'avait toujours pas très bien compris ce qu'il s'était passé. Une simple opération de routine sur l'un des circuits d'un des générateurs et le moteur avait explosé. Le vaisseau s'était mis à tourner sur lui même jusqu'à rentré dans l'atmosphère. Le pilote avait tenté de stabiliser l'engin tant bien que mal. Après avoir réussi à le faire tenir droit, il avait réussi à cracher le vaisseau sans en faire une boule en fusion, laissant l'épave en un seul morceau. Malheureusement, au détriment de sa vie. La moitié de l'équipage avait périt dans le crash. Des Bomas avaient survécu et les mandaloriens les avaient pris comme monture pour s'éloigner du site et trouver un coin en hauteur. Ils savaient que des créatures ressemblant à des lézards géants vivaient ici et qu'ils les attaqueraient. Mais il restaient dans les sables. Les Bomas, ces créatures trapus originaires de Dxun, transportaient les blessés graves. Heureusement, ils étaient dompté et assez grande pour servir de monture. Les mandaloriens qui étaient valide où légèrement blessé marchaient.

Ce qu'ignorait le mandalorien qui dirigeait le groupe, c'était que les trois Maalraas avaient survécu au crash et avait réussi à s'échapper de leur cages de transports. Ces derniers s'étaient mis sur leur traces et ce n'était en aucun cas, même si petit par leur taille, des prédateurs à prendre à la légère. Leur férocité étaient sans nom...


Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] LeuciniaSkirata
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] Empty Re: Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia]

Mar 20 Fév - 16:04
C’est dans l’orbite basse de la lune, que Sadira continuera son exploration des signes de vie de celle-ci. Avec pour objectif clair et net de trouver si des survivants avaient fui la zone de crash ou non, et si c’était le cas: pourquoi. Et elle ne tarda pas à avoir sa réponse, quand elle localise trois signes de vie qui se dirigent en ligne droite vers l’opposé du site où fouiller Leucinia. Bizarrement, Sadira semblait déjà savoir à quoi s’attendre: il faut dire qu’après une semaine sur Dxun en solitaire et même quelques années après on se souvient de ce qu’on y affronte.

Grand félin provenant de Dxun, le Maalraas, est une créature dotée d'une mâchoire acérée munie de longs crocs qui dépassent largement de la tête. D'une agilité impressionnante, permise grâce à sa longue queue qui le maintient en équilibre dans n'importe quelle situation. Il possède un long cou qui lui donne la faculté de se cacher dans les hautes herbes de Dxun tout en observant une victime potentielle. S'ajoute à cela un instinct de tueur qui fait du Maalraas un chasseur émérite qui n'hésite pas à traquer sa proie de nuit.

Et rajouter à ça que ça taille, plus petite que ses homologues prédateurs de Dxun, il ne risquait pas de se faire détecter si le sol de cette lune était forestière. Heureusement pour Sadira celle-ci était comme beaucoup: rocailleuse. C’est pressant un brin plus ses propulseurs que Sadira décidera de voir vers quoi un groupe de chasseurs décider d’aller, plus que ce balader au hasard.

C’est à ce moment-là que Sadira localise, plus loin, le groupe de survivants avancer tout en  chevauchant des Boma. Et au vu de ce qui arrive, elle n'hésite pas plus longtemps.
-Jate, tu prends les commandes, je descends.
-Comprit, demi-tour lancer, j’amorce la descente, soute ouverte dans 9.452 seconde.

Sadira se dépêcha de récupérer son armement, pour rejoindre la soute en train de s’ouvrir, elle sauta donc du L’ala pour rejoindre le sol, à l’aide de ses propulseurs, intégrés à son armure. Finalisant son atterrissage le L’ala, se posera et se verrouille, quelques kilomètres plus loin hors de la direction du vaisseau, tandis que Sadira finit ses préparatifs de combat poser entre le groupe de survivant en train de fuir l’épave, et les Maalraas. Elle les regardaient arriver petit sourire au lèvre, la lutte commencera par quelque rafale de pistolet-mitrailleur à accélération magnétique.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] Empty Re: Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia]

Dim 25 Fév - 15:09
Le Liara décolla pour surplomber la zone, passant au dessus de la Miraluka et de sa sœur mandalorienne. Au pas de course, elles suivaient les traces laissés par le groupe de survivants. Et celles des créatures les suivants. Après avoir parcouru quelques kilomètres, elle se stoppa pour examiner les traces. Celle-ci étaient plus fraiches. Apparemment, il y avait trois créatures d'après ce qu'elles laissaient sur le sol poussiéreux et rocailleux. Leur traces avaient été éparses. Se disparaissant un peu. Ici et là. Mais là elle semblait s'être rassemblées. Elles avaient sentit les traces fraiches du groupe qui avait fait une pause. Meetra regardait l'horizon avec ses jumelles lorsqu'elle vit quelque chose sur le filtre thermique. C'était petit. Trois créatures. Au même moment, Widow entra en contact avec le duo.

« Je détecte la présence d'un vaisseau surplombant la zone. Il se rapproche du groupe de survivant. Ce dernier n'est qu'à trois kilomètres de vous. Derrière la vallée. »

« C'est probablement cette fameuse mandalorienne. Reste en stand by au cas où. On va déjà voir ce qu'elle veut.
Meetra, ils nous faut un point en hauteur. »


« Leuci, la crète à deux cents mètres. »

« Une estimation de la distance des créatures qui poursuive le groupe ? »

« A environ neuf cent mètre devant vous. Trois Maalraas.
Mais le groupe vient d'entrer sur une terre sableuse. C'est le territoire des créatures de cette lune. »


« Fierfek... Des Maalraas...
Fonce et entre en contact avec eux. S'ils ne font pas demi tour pour revenir sur le plateau rocheux, ils sont morts. »


Coupant la conversation et sans attendre plus. La mandalorienne couru pour gagner le point de hauteur qu'elles avaient sur le côté. S'allongeant sur le sol rocheux une fois la crète atteinte, elle attrapa son sniper. Posant sa vision dans l'objectif, elle oublia ce qui l'entourait et se concentra. Projetant sa vision au loin. Meetra l'aidant, elle dirigea sa sœur d'arme pour viser dans la bonne direction. Le chemin avait une bonne pente. Ils avaient du ralentir la cadence pour ne pas aggraver les blessures des blessés. Quelqu'un tirait sur quelque chose. Les coups résonnèrent par leur échos. Le bruit d'armes à accélération magnétique était reconnaissable quand on avait l'habitude de les entendre. La vue sur la situation, la dessinatrice reconnu l'armure de l'attaquante. Une certaine Sadira du clan CaTalyc. Etait-ce elle qui cherchait la Miraluka ? Elle lui poserait la question plus tard. Repérant les informations qu'elle avait besoin pour ses tirs, elle prit pour cible un des Maalraas. Les trois créatures avaient changés de cible suite à l'attaque récente de Sadira. Et leur nouvelle proie n'était autre que Sadira.

Bien que rocheux, les immenses pierres et formes du sol rocheux leur offraient nombre d'endroit pour esquiver l'attaque de la mandalorienne. Même s'il n'en restait que deux, c'était bien plus que suffisant pour découper quelqu'un en rondelle. Même mandalorien soit-il. Ayant la tête d'une de ces créature dans son viseur, la guerrière pressa la détente de son arme. Le projectile sous impulsion magnétique parti. Fendant l'air et l'espace pour venir pénétrer la tête du Maalraas. Sortant de cette dernière en emportant la structure de son crane. La bille termina sa course au fond d'un rocher. Le corps sans tête de la créature s'effondra sur lui même. Continuant de scruter la zone, Leucinia tira une seconde fois. Le projectile n'alla pas terminer le dernier prédateur de Dxun qui veniat de mourir des coups de Sadira. Non. Il passa près de l'épaule de la CaTalyc pour aller se loger dans la tête d'un lézard qui s'apprêtait à bondir sur la mandalorienne. La bille transperça son corps dans toute sa longueur. Ne laissant pas grand chose de lui au passage. La zone était très proche du sable. Nombre de ces lézards devaient grouillé en bas de la descente.

Le Liara survola la zone pour venir se poser non loin de Leucinia et de Meetra. Widow avait réussi à entrer en contact avec les survivants. Le groupe faisait demi-tour pour revenir sur ses traces. l'IA avait donné les coordonnées du point d'atterrissage qu'elle venait de prendre. Ainsi il n'y avait plus qu'à attendre qu'ils arrivent à elle. Leucinia envoya un message sur canal ouvert. Elle restait en position pour couvrir leur remonté. Les créatures allaient être attirés par l'odeur du sang et des bruits. Il y allait probablement avoir de l'action. Elle demanda à Sadira d'épauler le groupe de survivant, puisqu'elle était là.


Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] LeuciniaSkirata
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] Empty Re: Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia]

Lun 4 Mar - 15:18
Argus finira par bien vite retourner dans le dos de Sadira, celle-ci laisse sa mitraillette retomber à sa ceinture, les trois Maalraas gisant maintenant au sol la menace principal avait été éloignée. Ni une, ni deux les com’ ouverte lui donneront un nouvel objectif, d’un pivot du pied, elle se retournera après un regard à la sniper qui l’avait protégée, un remerciement silencieux? Allez savoir.

Rapidement la voilà partie en silence en direction des blessés, comme dictée. N’étant pas al’verde elle n’avait son mot à dire, surtout sur une mission officielle Ori’Ramikade. Venant réarmée la bille dans sa mitraillette, Sadira enclenche la course en direction des survivants du crash. C’est ainsi que la CaTalyc rejoignit ceci, et se plaça en arrière de peloton, afin de couvrir leurs arrières.

Le sol sablonneux sur lequel marche les mandaloriens à l’heure actuelle prouve une activité souterraine, intense ou éparpillée sur plusieurs années. Examinant le sol durant l’avancé du cortège, Sadira viendra, avec l’aide de Jate’Kara à sonder chaque mouvement du sol à leur pied, rapidement la chanceuse, finit par localiser les anomalie de mouvement, prouvant que les créatures comme celle abattue par Leucinia approche à grande vitesse, et pas en petit nombre.

Venant sourire, Sadira se mit en position de tir, canon légèrement penchée vers le bas. Laissant les calculs de trajectoire à son IA de gestion, elle recule avec le groupe et dès que l’une des bestioles commence à bondir, elle avait déjà sa tête dans le viseur, et la détente pressée pour l'abattre. Au début, ce petit exercice était simple, mais plus les bruits se faisaient entendre, plus elle avait du mal à suivre la cadence, et plus elle perdait la cadence, plus elle entendait de tir autour d’elle, heureusement pour elle le groupe avait pressé le pas, et s’approcher inexorablement de la sortie du territoire des prédateurs.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] Empty Re: Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia]

Dim 24 Mar - 23:09
Observant la scène de loin, Leucinia balayait la zone. Les lézards du coins arrivaient en grand nombre. Le groupe de survivant avançait. Il avançait mais pas assez rapidement à son gout. La mandalorienne avait rejoint le groupe pour les épauler dans leur retour, c'était une bonne chose. Elle semblait vif et ils avaient besoin d'aide. Visant, elle pressait la gâchette de son arme. Touchant cible sur cible. Principalement la tête des créatures. Certaines se jetaient sur le cadavre des leurs encore chauds pour les dévorer dans la seconde. La viande fraiche ne courrait pas régulièrement sur ce sol. La dessinatrice se chargea de protéger le groupe sur les cibles légèrement éloignés. La guerrière du clan CaTalyc semblait réussir à assurer un périmètre autour du groupe avec l'aide des mandaloriens encore valide et aptes à assurer une défense. Par moment, Leuci touchait une tête de lézards trop près du groupe à son gout avant d'aller en chercher une autre. Elle allait bientôt finir son deuxième chargeur. Encore un et elle serait à cours de munition pour son sniper. Il fallait espérer qu'elle n'arrive pas jusqu'à ce stade.

Meetra à ses côtés, elle surveillait les alentours pour couvrir la tireuse. Aucune bestiole à l'horizon. Elles semblaient vraiment n'être qu'en bas. Malgré les difficultés, le groupe réussi à sortir de la zone d'attaque. Montant sur la colline, les lézards cessèrent leurs attaques, trop occupé à manger les restes de leurs congénères tout juste décédés. Se relevant, la mandalorienne rangea son arme. Replaçant son sniper dans son dos. Les voyant arriver vers elle, elle se dirigea vers celui qui semblait être le chef du groupe. Se stoppant, elle laissa les Bomas passer à côté d'elle et les observa. Des créatures impressionnantes tout de même. Voyant les blessés, elle changea sa direction pour les voir. Des soins avaient été distribués mais pour certains, ils étaient loin d'être suffisant. Usant d'un savoir transmis de mère en fille, elle aida à donner d'autre soin, donnant certains directives précises. Certaines vies étaient en jeux et personne ne discuta de ses propos. Pour les plus graves, il fallait faire vite. La Miraluka invita certains membres du groupe à rejoindre son infirmerie pour donner autant de soin qu'elle avait en sa possession.

Elle ne pouvait prendre tout le monde et toutes les créatures à son bords. Widow avait déjà communiqué la situation et fait appel à un croiseur mandalorien. Ce dernier pourrait donner des soins plus conséquent aux blessé grave. Montant à bord du Liara, elle aida à stabiliser le sort d'un malheureux. Allongé sur sa chaise médicale, elle inclina le dossier pour le mettre ne position tandis qu'un autre occupait le lit. Du sang avait recouvert le sol de la pièce. Prenant certaines seringues, elle fit quelques injections tout en appliquant des patchs de bacta sur certaines blessures. Tout son stock y passa. Le choc de l'accident du transporteur avait été des plus violents. Rares étaient au final les survivants en bonne santé. Ceux qui ne le montraient pas avaient quelques côtes cassés et de légères lésions. Leuci s'essuya le front. En réalité chacun avait besoin de soin. Elle enverrait la note des ses fournitures au clan tiens! Sortant du vaisseau, elle s'étira le cou. Meetra lui précisa que ça faisait plus d'une heure qu'elle les aidaient. Ils étaient terriblement mal en point. Ce qui expliquait leur retour lent et qu'elle ait pratiquement vidé toutes ses munitions.

Elle avait bien pensé à un bombardement pour éliminer rapidement les cibles avec les canons de son vaisseau mais peu auraient survécu au final. Elle avaient bien fait de ne pas choisir cette option. Soufflant, elle fut prévenu par Widow de l'arrivée du croiseur mandalorien. Levant la tête, elle vit en effet son ombre se rapprocher d'eux. Voilà qui était une bonne chose. Bien, peut-être était-il temps de voir ce que lui voulait la guerrière du clan CaTalyc après tout. Leuci se dirigea vers elle. La jeune femme semblait attendre près des Bomas. A observer son comportement avec ces créatures, elle semblaient bien connaitre cette espèce.


« Merci pour ton aide Sadira.
Il parait que tu me cherches ? Que me veux tu ? Où que puis-je pour toi ? Dis moi.»


Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] LeuciniaSkirata
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] Empty Re: Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia]

Mar 26 Mar - 17:12
Sadira avait continué son massacre, tout du long de la retraite mandalorienne hors du territoire des lézards, bien entendu ceci ne se fit pas des plus rapides… transporter autant de blessés n’était pas chose aisée, et était coûteux en munitions. Pour preuve Sadira, engage son second chargeur de l’altercation dans la chambre de chargement de l’arme, avant d’engager la culasse de sa mitrailleuse légère. Dans un grognement elle regarde une balle de sniper abattre un adversaire qui sortait en coordonné avec celui qu’elle venait d'abattre, mais elle se calme très rapidement. S’enrager dans ce genre de situation causé souvent des morts, et pas que alliée.

Venant enfin reposer le pied sur le sol rocailleux, Sadira recule encore d’une dizaine de pas avec le groupe avant de soupirer doucement. Les voilà tirés d'affaires. Pendant que les lézards se dévoraient entre eux, Sadira se retourna vers les blessés, leurs états étaient des plus critiques pour la plupart, mais leur fuite était compréhensible. Mais ce qui soulagea surtout Sadira c’est de savoir qu’elle avait joué un rôle dans leur survie. Elle jette un coup d'œil vers la loi du plus fort derrière elle et sourit, la nature pouvait être si irrécupérable que l’homme parfois.

Leucinia arrivera dans le groupe assez rapidement suite à ce spectacle, mais le temps n’était pas encore au présentation, la voilà déjà en train de secourir davantage les blessés qui l’était déjà, un savoir que Sadira n’avait guère en sa possession, ses méthodes chirurgical était bien trop “barbare” pour ceci. Venant regarder le groupe s’organiser pour rejoindre l’infirmerie et traiter les blessés les plus graves, elle se rend compte qu’elle finira seule avec les bomas. Venant regarder les créatures de Dxun l’une après l’autre elle soupira. La voilà en garderie visiblement.

Ceci avait beau l’aire inoffensif Sadira savait exactement que le moindre moment de faiblesse, et elle pouvait servir de repas, enfin si ceci n’avait pas encore manger. Elle froncera les sourcils en voyant une des bêtes l’approcher, pour renifler son sac, elle devinait déjà la raison. Venant retirer celui-ci de son dos, elle en sortira deux rations, qu’elle commence à préparer en attendant que les soins se fassent. Repoussant de temps à autres les bêtes, le temps de finir. Elle les laissera se nourrir une fois terminée, et avoir tout transformer en un salade nutritive, s’étant garder tout de même les moins naturelles des aliments.

Voilà qui devrait sécuriser le reste du voyage de ses animaux. Sadira viendra ensuite enfin se poser un coup au milieu d’eux, caresser une tête qui se rapproche un peu trop montrer qu’elle était encore sur le qui vive. Puis rouvrant les yeux elle commença à ranger ce qu’elle avait sorti de son sac pour le remettre sur ses épaules, se relevant donc après cette courte pose pour ses jambes. Elle regarde Leucinia arriver vers elle, la remercier et enfin lui poser les questions tant attendu.
-Ce n’est rien. Pour tout dire, je venais voir celle qui m’a mise pour la première fois en déroute. La rencontrer vraiment, enfin pour de vrai. Et ensuite, encore m’excuser pour notre première affaire avec les Lones, j’ai dû partir en urgence et je vous ais un peut laisser en plan.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] Empty Re: Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia]

Jeu 28 Mar - 20:18
Voilà donc la réponse. C'était intéressant et surprenant à la fois. Une telle demande après tout ce temps. Qu'est-ce qui avait pu pousser Sadira à cette demande ? Une simple visite, ou demande aurait fait l'affaire. Elle avait une approche peu commune. Leucinia remis certaines de ses mèches en place via sa main droite. Inspirant une bonne bouffée d'air frais, elle regarda la jeune CaTalyc.

« La journée a finalement était plus longue que prévu. Tu as fait du bon travail. Si nous n'étions pas arrivée à temps, il n'y aurait aucun survivant. Ils seraient tous mort. Même les Bomas. Aucun corps n'aurait été retrouvé. Une chance pour eux.

Pour les LOnes ? Ha oui. Ce sont des choses qui arrivent mais cette affaire n'avait au final rien donné. Leur chef n'était pas là et leur base ne contenait que du menu fretin. Beaucoup de temps perdu pour rien.

Pour ce qui est de ta déroute. Tu dois faire référence à ce qu'il s'est passé sur Zeltros. »
Leucinia s'assit sur un des Bomas qui ne réagit pas. « Je ne vois que ça. Il n'y a que la que nous nous sommes croisée à ma connaissance. Pourquoi maintenant ? C'est tard. Cela fait plus de sept mois maintenant. Mais dis moi, je t'écoute. Qu'est-ce qui te chagrine par rapport à ça ? »

De quoi voulait bien parlé Sadira suite à ce qu'il s'était passé sur Zeltros. Se sentait-elle dupée par ce qu'il s'était passé ? Doublée ? Si c'était le cas, il n'y avait pas de raison. Elle n'avait pas à se sentir ainsi. Si elle l'avait encore en travers, c'était possible. L'échec d'une mission passait toujours difficilement. Mais autant en parler et crever l'abcès, c'était une bonne chose. Attendant la réponse de l'intéressée, elle caressa la tête du Bomas qui semblait apprécié. Entre animaux... On s'entend.


Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] LeuciniaSkirata
Sadira CaTalyc
Sadira CaTalyc
Verd'ika
Verd'ika

Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] Empty Re: Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia]

Mer 17 Avr - 16:57
Sadira viendra doucement écouter les dires de la Miraluka, venant l’écouter jusqu'au bout, elle viendra sourire, sous son casque, toujours sur sa tête. Du bon travail? Selon elle, ça manquait tout de même de sang sur son armure, mais si la cheffe de mission était contente, ça lui allait. Elle haussera les épaules pour la suite de la conversation, avant d’en venir au final, qui lui fera perdre son sourire pour une moue plus sérieuse. Allait-elle dire la vérité, toute la vérité? Où simplement ce qu’il y avait à dire?

-Ce qui me chagrine est assez simple… je n'ai pas encore appris de mes erreurs passées, je viens déjà de savoir pourquoi j’ai été mise en déroute, et comment j’aurais pu éviter ceci. Ce jour-là, tout c’est passé si vite, je me rappelle encore d’être en plein échange de tir, le sol qui se dérobe sous mes pieds, puis les décombres, et enfin toi qui fuit avec la cible en me faisant signe de filer. Je ne sais qu’elle détail j’ai loupé, mais je suis sûr d’une chose… j’ai commis une erreur, qui m’a coûté la première place. Je viens donc apprendre pour devenir meilleur.
Pour ce qui est du retard, disons que c’est une longue histoire, encore inconnue en dehors de mon clan, une sombre affaire de vengeance entre clan, qui à commencé dans le sang et à finit dans le sang. Donc bon! J’ai eu quelques obligations.


Sadira, hochera doucement se remémorant le combat, contre le chef de clan qu’elle avait décapitée. Ce duel l’avait marquée, été inscrit sur le flanc de son poignet droit, elle viendra en caresser la marque latérale, recouvrant les autres, et dans un léger frisson, reviendra à elle avec un léger sourire.

-M’enfin voilà, ça doit aussi répondre à la question qui doit aussi te trotter en tête. Je ne suis pas passer par les canaux officieux, car j’avais besoins personnellement de traquer quelqu’un, me prouver, que c’était encore faisable avec mon réseau de contact, et surtout me permettre de me dire qu’au moins j’ai ça pour moi.

Elle viendra hausser les épaules, flatter l’encolure d’un des Bomas à ses côtés et redressera la tête sur le croiseur en approche. La Sadira semblait paisible, plus que lors de l'arrivée de Leucinia dans son champs de vision, s’avouer tout ceci, lui avait déjà fait un bien fou.


Par delà la nuit et le sang! Nous vivrons.

Sadira écrit en: #D84315

Parle le plus souvent mando'a, à part quand elle s'adresse à des étrangers.
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] Empty Re: Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia]

Ven 19 Avr - 21:29
Leucinia écouta les propos de sa soeur. Le sujet était donc là. La mandalorienne devait-elle lui dire qu'elle faisait fausse route ? Il n'y avait pas eu d'erreur. Chacune ce jour là avait suivi sa voie. Traçant son propre chemin. L'un avait été plus rapide l'autre. Il n'y avait pas à chercher. Perdre la cible désirée et en être revanchard était compréhensible pour la mandalorienne mais il fallait avancer. Chercher à prouver qu'elle pouvait soit disant traquer quelqu'un via ses contacts, de plus un autre mandalorien... Ca la Miraluka ne l'appréciait guère. Surtout qu'il y avait des moyens plus discret de le faire. Pas plus que certaines de ses réactions sur le moment. Savoir lire les mouvements du comportement de l'adversaire était une chose des plus utile. Et la vision de la Miraluka lui permettait de voir l'expression de la jeune Sadira, même si cette dernière portait son casque. Mais devait-elle lui en vouloir de se prouver quelque ? Non. Le temps l'apprendrait à son égo et sa vanité. De plus elle ne la connaissait que trop peu pour lui faire une quelconque leçon. Et elle n'en n'avait guère envie pour le moment. Elle préféra ne pas tenir compte et répondre calmement.

« Je ne dirais pas que tu as loupé un détail. Nous avons tous travaillé indépendamment des uns des autres. J'ai lu dans les rapports que certains n'ont pas réussi à passer la sécurité extérieur du site où était la cible. Ce jour là, je ne savais même pas qu'il y aurait d'autre mandalorien sur le coup. Nos chemins n'étant pas les mêmes, l'un fut plus cours que l'autre.

Si tu le dis jeune CaTalyc. Mais as-tu discuté de ton ressentit avec la personne dirigeant votre clan ? Elle qui te connait le mieux.

Mais pour revenir sur tes propos, que veux tu apprendre ?
Nous avons toi et moi une approche très différentes sur de nombreux points. »


Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] LeuciniaSkirata
Contenu sponsorisé

Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia] Empty Re: Rivalité ou Amitié? [PV Leucinia]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum