HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Sidonie Treen
Sidonie Treen
Chancelière Suprême
Chancelière Suprême

Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni] Empty Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni]

Sam 27 Jan - 18:19
Sidonie soupira tout en observant l’hologramme qui tournoyait lentement au-dessus d’une grande table réalisée dans l’un des plus nobles bois originaire de Kashyyyk, situé au milieu du bureau. Il y avait une certaine ironie douce amère aux yeux de la Chancelière Suprême quand on pensait que le monde natal des Wookies était tombé il y a peu aux mains du Consortium Éternel. C’était justement ce que révélait si bien l’hologramme. Il s’agissait d’une représentation de la galaxie qui mettait en valeur la ligne de front avec l’ennemi matriarcal. Comme dans une forme de déni, tous les systèmes tombés de celui de Kashyyyk aux environs de Ruusan étaient toujours représentés par un voile bleuté mais rayé de rouge, comme s’il ne faudrait guère de temps avant qu’ils ne soient repris. De par la réunion stratégique à laquelle elle avait pu assister, Sidonie avait bien conscience que c’était tout l’inverse. Les défenses républicaines se concentraient autour de Ruusan pour tenter d’encaisser la prochaine avancée de pion de la Reine Éternelle, la pire ennemie de la Chancelière Suprême.

Et la cheffe de la République Galactique n’hésitait pas à utiliser toutes ses ressources pour saper l’effort de guerre ennemie. Sa dernière lubie en date était d’employer des Mandaloriens, dont elle connaissait l’efficacité. Ayant utilisé le nom de l’une de ses trois assistantes, Malénia, métisse Hapienne-humaine, la Chancelière Suprême avait mandaté une Mandalorienne dont elle avait entendu que du bien, Leucinia T’Soni, pour détruire tout un entrepôt de munitions secret sur le monde aujourd’hui occupé de Randon. S’il était secret, c’était parce qu’il s’agissait en réalité d’un réseau clandestin illégal lié à l’APEX non loin, qui avait été repéré par les services secrets républicains quelques mois avant l’attaque d’envergure du Consortium. Ils avaient tenté de remonter la filière plus loin mais l’agent sur place avait dû fuir à la hâte, ainsi que les criminels, laissant l’entrepôt déserté. Si on omettait tous les droïdes de sécurité en faction, mais dont les légions sith n’en auraient fait qu’une bouchée. Or, à défaut de les récupérer, Sidonie n’avait pas envie qu’ils finissent entre les mains du Consortium.

Et c’était ainsi que Leucinia avait reçu une belle offre pour régler le problème, dont le tiers avait même été payé d’avance en guise de bonne foi. Les deux tiers seraient donnés en main propre à la Mandalorienne, sur Naboo, dans le bureau de Sidonie. La Chancelière Suprême aimait bien remercier personnellement les bons éléments et maintenant que le conflit repartait de plus bel, elle listait tous les éléments extérieurs dont elle pourrait avoir l’usage. Et elle était aussi curieuse de savoir le ressenti de Leucinia sur la mission - dont elle ne doutait pas du succès - pour savoir si dans le futur elle pourrait augmenter la complexité.

Pourquoi donc ne pas avoir directement donné son nom à Leucinia ? Eh bien, la prudence de la Chancelière Suprême. Aussi bien vis-à-vis des langues de vipères sénatoriales ou médiatiques qui se jetteraient sur les journaux s’ils apprenaient qu’elle employait une Mandalorienne ainsi, que de la Mandalorienne elle-même. De par son expérience, Sidonie savait que cela pouvait inquiéter plus d’un lorsqu’on recevait une demande de contrat de la part d’un chef d’état aussi important. Etrangement, cela passait mieux quand on se présentait comme une simple assistante.

« Chancelière, elle est arrivée. »

Sidonie avait vu Hélène, sa secrétaire et fidèle amie, en transparence derrière l’hologramme au centre de la pièce, alors qu’elle venait d’entrer dans le bureau de la Chancelière Suprême. Cette dernière qui s’était à moitié affalée sur une pile de datapads urgents à lire - ils l’étaient évidemment tous - se redressa de son bureau - le meuble cette fois-ci, situé à l’opposé même de la porte d’entrée - en s’étirant.

« Elle ? »

Elle avait besoin de se dégourdir un peu les jambes et se décida donc de marcher jusqu’à l’une des fenêtres qui donnait sur la cour intérieure du Sénat, et plus loin, du reste de Theed. Hélène toussa doucement, et relut son datapad de la taille d’un grand livre, où était listé probablement l’agenda de Sidonie.

« Madame TSL.
- Oh, oui, fais la entrer. Tu lui as proposé à boire ou à manger avant de me prévenir ?
- Bien sûr. Et je vais la chercher tout de suite. »

Par moment, ces échanges protocolaires amusaient beaucoup Sidonie. Parfois cela l’exaspérait. Et dans de rares cas, c’était un mélange des deux. Aujourd’hui, c’était le dernier cas. Soupirant à nouveau, elle retourna à son bureau pour appuyer un bouton dissimulé dans un tiroir qui créait une barrière insonorisée entourant la pièce, ce qui lui permettait de parler sans être entendu de l’extérieur. Elle déplaça à la va-vite les datapads sur un côté et attrapa une mallette remplie de crédits en liquide qui patientait derrière son bureau depuis le début de la journée, qu’elle posa sur l’espace libre de son bureau.

Elle s’observa ensuite dans une glace située non loin de là. Il faisait bon en cette période à Theed, et elle n’avait pas beaucoup de rendez-vous importants. Elle avait donc opté pour une robe à la fois légère et habillée, qui pouvait passer pour une robe de soirée - et elle l’avait utilisé pour cela plus d’une fois - dans ces couleurs noires et bleues qu’elle appréciait tant. Elle avait toujours un minimum de maquillage, son brushing était impeccable, un léger parfum de mûre et des bijoux là où il faut. En somme, elle se tenait prête à être holo-interviewée à tout moment, et ça se ressentait bien.

Après s’être assurée qu’elle était impeccable, elle retourna vers la fenêtre pour fixer la cour intérieure, les bras croisés dans son dos, son ombre projetée par les rayons de soleil extérieur. Elle se donnait clairement un style mystérieux. Du moins, c’était ainsi qu’elle se l’imaginait. Peut-être que sa mise en scène laisserait de marbre la Mandalorienne quand elle entrerait ? Elle allait vite le savoir, car elle entendit frapper à la porte.

« Chancelière ?
- Vous pouvez la faire entrer. »

La porte s’ouvrit, poussée par Hélène. Cette dernière fit un signe de la main à Leucinia d’entrer puis referma derrière elle. Il arrivait souvent que l’assistante de la Chancelière Suprême participe aux “réunions privées”. Mais il y en avait certaines où Sidonie faisait clairement comprendre qu’elle préférait gérer seule. Et celle-ci en faisait partie. Tout simplement parce qu’il y avait certaines informations qu’elle voulait garder pour elle. Non pas qu’elle n’avait pas confiance en Hélène pour garder ses secrets, non. C’était davantage qu’elle faisait confiance aux systèmes de torture ou de manipulation mentale par la Force de ses adversaires.

Après s’être assurée que Leucinia était bien présente, elle se retourna et sourit. Elle croisa cette fois-ci les bras sous sa poitrine tandis qu’elle s’accolait contre le cadre de la fenêtre en marbre.

« Enchantée. Navrée, Malénia n’est pas disponible, c’est moi qui m’occupera de la transaction. J’espère que cela ne vous dérange pas ? »
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni] Empty Re: Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni]

Ven 2 Fév - 17:48
Le sénat républicain. Un endroit remplie de péteux! Vivant dans la soie et corrompu jusqu'à la moelle probablement. Ce n'était pas la première fois qu'elle veniat au sénat. Elle avait déjà rencontré plusieurs fois des sénateurs ou proches de sénateurs pour un contrat. Parfois pour servir d'escorte. Parfois pour tuer quelqu'un de manière discrète. Une malheureuse fuite de gaz et boom! Plus de témoin. Mais elle avait été surprise de voir que son rendez-vous l'attendrait... Au bureau de la chancelière de la République. Madame était montée d'un cran au niveau des clients! C'était tout de même un peu étrange que quelqu'un du bureau ne la contact pour un simple hangar de munition. Elle verrait bien. Montant les étages, elle n'eut pas de contrôle. Elle s'attendait à être fouillé et que son équipement ne pose problème mais non. Aucun. Aucune fouille de quoi que ce soit. On se contenta simplement de lui indiquer le chemin. Des ordres avaient été données. C'était intrigant et pratique. Nul besoin de fracasser les agentes de sécurité. Voilà qu'elle arrivait au fameux bureau. Là où toutes les décisions se prenaient en secret!

Arrivant devant, elle tomba sur une charmante créature. Elle l'avait déjà vu sur certains Holo. La Chancelière savait s'entourer de belles créatures. Un moyen de tromper? De distraire ? Ou avaient-elles juste un physique à damner les anges en plus de leurs compétences pour servir la Chancelière ? Celle qui l'avait contacté était une dénommée Malénia. Elle lui avait donnée rendez-vous en holo. Leucinia aimerait bien la voir en chaire et en os. Elle se demanderait si elle accepterait de poser pour elle ? Mais il ne fallait pas mélanger les affaires! En revanche, s'asseyant le temps d'attendre un peu, elle posa sa jambe sur son autre genoux et se posa une question. Pourquoi le contrat avait-il été exclusif ? C'était assez curieux et donner ce rendez-vous pour toucher la fin de la prime. Elle trouvait ça vraiment assez curieux. Il y avait même un côté troublant, quelque part. Quand au contrat en lui-même. Bah... Comment dire ça. De la rigolade quoi. Le lieux avait été désert. Sans la moindre âme qui vive. Tout ce qu'elle avait vu, c'était des tas de boulons sur pates et pas les plus aiguisés du tiroir.

...

Leucinia marchait doucement. S'infiltrer dans le coin avait été des plus simple. Il n'y avait personne. Pas une âme qui vive dans les parages à parts quelques animaux. Elle arriva vite sur les lieux décrits par son commanditaire. Voilà le fameux bâtiment. Un entrepôt soit disant vide, contenant des munitions à faire disparaitre. Des droides. L'Apex. De simple modèle b1 pour de la surveillance. Posté, elle observa les patrouilles. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre leur chemin, les esquiver et entrer dans l'entrepôt par une fenêtre dérobée. L'intérieur était vide de patrouille. Descendant, elle pénétra les lieux et parcouru l'ensemble de l'espace en plaçant des charges ici et là. Bien entendu, elle en profita pour jeter un p'tit coup d'oeil. Il n'y avait rien de vraiment bien intéressant à ses yeux. Pas la peine d'ouvrir les caisses, avec sa vision elle voyait à travers la parois des caisses. Les charges étaient posées, les minuteries enclenchés. Tout était paré. Ressortant par le chemin d'entrée, il ne lui fallut que quelques secondes pour se mettre à l'abris. Gagnant un détour, elle regarda l'entrepôt exploser. Voilà qui était bouclé, une petite ballade de santé en somme. Mais une petite ballade bien payé...

...

La Miraluka fut invité à entrer dans le bureau. Elle allait pouvoir rencontrer la fameuse Malénia, régler cette histoire et repartir. A moins que cette dernière n'ait mieux à lui proposer derrière. Leucinia n'avait rien touché à ce que lui avait proposé l'assistante de la Chancelière. Une certaine Hélène. Très belle coloration de cheveux. Elle n'était pas ici pour manger mais pour boucler un contrat. Les festivités seraient plus tard s'il y en avait. Passant la porte, elle entra et vit une personne de dos. Ce n'était pas Malénia mais la Chancelière Suprême. C'était surprenant. Ainsi donc Leucinia avait été embauché par la Chancelière. C'est qu'elle devenait quelqu'un! Oublions cette pensée. Avançant dans la pièce, elle sentit la porte se refermer sur son passage. Elle était seule avec la Chancelière. Pas de garde. Peut-être un système de surveillance interne ? Possible mais elle en doutait. Que pouvait-il bien se tramer ici ? La dirigeante était face à une fenêtre. Les mains dans le dos. Regardant l'extérieur et les alentours du sénat. Si elle voulait profiter de l'air et du paysage, il y avait bien mieux. Peut-être un bain de soleil histoire de se réchauffer ?

Mais voilà qu'elle se retourna pour faire face à la dessinatrice qui s'était rapproché d'elle. Se stoppant, Leucinia la regarda se positionner. Plaçant ses deux bras sous sa poitrine. la faisant légèrement rebondir au passage. Voilà un spectacle qu'on ne voyait pas tous les jours. Que Leucinia ne verrait probablement pas plus d'une fois dans sa vie. En chair et en os! La Chancelière Suprême. Elle observa sa tenue qui la mettait très bien en valeur. Heureusement que Leucinia avait son casque. Sa réaction de surprise et d'admiration de ses courbes se seraient tout de suites vue. Ainsi donc c'était vrai. La voir en holo donnait une idée, en face de soit, c'était clairement autre chose. Elle possédait une véritable arme qu'elle devait manier à la perfection. Est-ce qu'elle gagnait ses scrutins de cette manière ? La guerrière s'inclina légèrement en signe de respect pour la saluer. Posant sa main sur son casque, elle l'attrapa. Le retirant de sa tête, elle laissa apparaitre son visage aux yeux de Sidonie pour ensuite le placer rapidement sur son épaule. Face à la Chef de la république, maintenant une position décontractée, elle entra dans le vif du sujet.


« Madame la Chancelière.
Aucunement, après tout vous êtes la commanditaire de ce contrat n'est-ce pas ?
Vous allez pouvoir m'expliquer pourquoi nous concluons dans votre bureau. Une affaire comme celle-ci aurait du se conclure lors de mon dernier échange avec votre assistante Malénia. Dites mois Chancelière, que puis je pour vous ? »


Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni] LeuciniaSkirata
Sidonie Treen
Sidonie Treen
Chancelière Suprême
Chancelière Suprême

Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni] Empty Re: Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni]

Dim 24 Mar - 23:51
Sidonie s’était retournée sans un mot, observant la Mandalorienne. Elle ne pouvait pas nier que dans leur armure, ils avaient un charisme indéniable, pour ne pas dire intimidant. Si la Chancelière Suprême ne s’était pas renseignée un minimum sur cette Leucinia, elle aurait probablement porté un bouclier personnel ou laissé un garde ou deux en place. Non pas qu’elle n’imaginait pas la Mandalorienne l'éliminer si on lui demandait. Mais elle l’imaginait mal le faire aussi frontalement. Et puis, elle venait pour recevoir une récompense, après tout. Cela semblerait étrange d’aller buter son employeur, non ?

Elle eut un petit sourire discret en voyant la politesse de la Mandalorienne qui s’inclina légèrement. Une personne civilisée de surcroît ? Elle lui plaisait de plus en plus ! Sidonie avait toujours dans un coin de la tête l’image de brutes simplement avides de sang qu’elle était toujours agréablement surprise de voir quelqu’un qui sortait des clichés.

Elle ne tiqua pas en voyant le visage de Leucinia. C’était tout l’avantage de s’être renseignée un minimum. Elle prit tout de fois le temps d’admirer la Miraluka. Elle en aurait presque trouvé dommage de savoir qu’elle était Mandalorienne, tiens ! Enfin, elle ne l’avait pas invité ici pour observer son physique, et elle se redressa donc du rebord de la fenêtre quand Leucinia entra dans le vif du sujet.

« Bonjour, enchantée. Et, effectivement, je suis bien la commanditaire de ce contrat. Mon assistante ne sert que d’intermédiaires. Vous comprendrez aisément que tout le monde n’a pas l’envie, ou le cran, de travailler directement pour la Chancelière Suprême. »

Elle sourit, en profitant pour se faire métaphoriquement exploser les chevilles au passage, puis reprit un peu de sérieux pour répondre concrètement à la dernière question. La Mandalorienne avait tout de suite compris où la Chancelière Suprême voulait en venir. Compétente et intelligente. De mieux en mieux, de mieux en mieux. Mais qui impliquait aussi qu’elle n’allait pas facilement pouvoir en faire une marionnette. Ce n’était pas bien grave, Sidonie adorait les challenges.

« Si je vous ai convié ainsi, c’est parce que je cherche à m’entourer de certains profils. Non pas spécialement en tant que Chancelière Suprême, auquel cas en effet, j’aurai pu laisser  Mélania s’en occuper, mais en tant que Sidonie Treen. Même si évidemment, les deux sont intimement liés par la force des choses. »

Elle déplaça une courte mèche de cheveux bleus qui lui était tombé devant l'œil droit, pour la replacer derrière l’oreille et dans le même mouvement, désigna la mallette contenant les crédits de la récompense de Leucinia posait bien en évidence sur le bureau de la Chancelière.

« Vous pouvez récupérer votre récompense. La mission s’est bien passée, d’ailleurs ? Si je demande cela, c’est parce que j’aurai sans doute d’autres missions à vous proposer, si cela vous intéresse. D’un calibre supérieur, si vous l’avez trouvé indigne de vos talents. D’ailleurs, vous restez quelques temps sur Naboo ? Ou vous comptez repartir en suivant après avoir empoché votre récompense ? »

Était-ce une façon implicite d’indiquer que la Chancelière Suprême avait laissé de la place dans son agenda pour approfondir la conversation avec Leucinia, si elle acceptait, après cet entrevue au Sénat ? Sans doute. Après tout, elles seraient plus tranquilles à en discuter dans la villa de Sidonie, par exemple.
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni] Empty Re: Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni]

Lun 25 Mar - 19:40
L'envie ? Le cran ? Travailler directement ? Nombre devaient pourtant en rêver. Bien qu'elle devait avoir ses propres contacts et agent, Leucinia pensa que c'était tout de même dangereux pour elle de rester ainsi seule avec une mandalorienne. Elle pourrait être payé pour lui trancher la gorge. Même si une enquête avait été faite sur la Miraluka, des détails pouvaient n'avoir jamais été trouvé. Après tout, dans cette galaxie... On était sur de rien! Mais bon, pour la dessinatrice, non il n'y avait aucun risque. Elle était ici pour toucher ses crédits et était en territoire neutre. Elle se contenta d'hocher la tête sur le côté. L'argument était tout de même valable, d'un certain point de vue. Les personnes extérieurs se tenant seul avec la Chancelière en cette occasion étaient trié sur le volets. Il ne fallait pas être devint pour le comprendre. Où cette tirade n'était-ce qu'un moyen de se jeter des fleurs pour montrer son importance et péter plus haut que son cul ? Les arts de la politique... Bof, Leuci avait déjà eu le droit à ce genre de scène plusieurs fois, ça lui passait au dessus. Ho oui, facile dix clics au dessus!

Mais les questions demeuraient. Que lui voulait-elle ? Pourquoi ici ? Un futur contrat lucratif et dangereux ? Non parce que le premier était digne d'une ballade de santé. Ho moins c'était de l'argent facile. Pour une fois. Leuci n'allait pas s'en plaindre. Qu'avait-elle donc à proposer à la guerrière ? Des profils ? Non pour la Chancelière mais sa personne ? Si elle s'était attendue à ça. C'était pour le moins déconcertant. Ne laissant paraitre, la jeune femme écouta. Le sujet était intéressant. Une demande qui sortait de l'ordinaire. Quoi que... Nombre de politicien avait des demandes qui les concernaient eux et non leur titre. Mais quelque chose avait titillé la curiosité de la mandalorienne. Elle n'arrivait pas à mettre encore le doigt dessus. Une personne de son statu pouvait faire appel à n'importe qui. Pourquoi prendre quelqu'un d'extérieur au circuit ? Une part d'elle voulait en savoir plus. L'autre déclencha le bruit de la caisse à billets dès que la Chancelière lui présenta la mallette contenant les crédits de sa récompense. Restant silencieuse, elle marcha jusqu'au niveau du bureau et effleura du bout de ses gantelets griffes les crédits.

Le compte y était bien entendu. Nul besoin de recompter. La! Voilà le début de la demande de la Chancelière... Celle-ci ne donnerait l'information qu'au compte goutte alors. Plaçant ses mains de part et d'autre de la mallette, elle la ferma et la verrouilla. Il serait malencontreux qu'elle les perdes. Tournant son visage, elle posa son regard sur Sidonie. Laissant la mallette sur le bureau pour le moment. Avait-elle peur d'évoquer l'affaire qui la concernait en ces lieux ? C'était... surprenant. Tout ce début de mystère.


« Pour être sincère, votre requête était une ballade de santé. Si vous avez d'autre contrat et d'un calibre supérieur, rapportant bien plus. Je suis toute ouïe. Mais laissant cela à votre secrétaire non ? Mais pour répondre à votre question première, oui, cela c'est bien passé. Il n'y a rien de plus simple que de faire disparaitre un entrepôt contenant des armes et des explosifs.

J'ai bloqué ma journée entière pour vous. Ce n'est pas tous les jours que l'on rencontre la dirigeante de l'une des grandes factions de la galaxie. Vos propos m'ont confirmé que vous ne vouliez pas juste me voir en personne pour me remettre une paire de crédit dans une mallette discrète. Concernant le reste de mon planning, ce dernier est pour le moment flexible Chancelière.

Que puis-je pour vous et que voulez vous exactement ? Si vous n'avait pas le temps dans l'immédiat, nous pouvons toujours reprendre cette conversation plus tard, ailleurs. Je sais que vous êtes quelqu'un de très prise Chancelière. Alors, dites moi ? »


La Miraluka aurait très bien pu lui dire qu'elle attendait une réponse direct et sans évasion mais il fallait parfois prendre des gants et jouer le jeux de l'autre... Non ?


Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni] LeuciniaSkirata
Sidonie Treen
Sidonie Treen
Chancelière Suprême
Chancelière Suprême

Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni] Empty Re: Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni]

Sam 20 Avr - 20:36
Sidonie acquiesça en silence avec un petit sourire en coin. Une balade de santé, hein ? La politicienne aurait pu penser que la Mandalorienne se vantait plus qu’autre chose, mais il y avait une telle assurance dans la réponse que cela ne traversa même pas l’esprit de la républicaine. Elle nota avec appréciation que Leucinia n’était pas contre de nouveaux contrats plus sérieux. Plus dangereux. Et donc mieux rémunéré. Cela n’allait pas poser trop de difficultés à la Chancelière Suprême. L’avantage d’être riche, ou à défaut, de savoir où chercher et trouver des crédits.

Elle écouta le reste des réponses de la Miraluka avec intérêt, tout en l’observant. Sidonie était passée maîtresse dans l’art d’analyser le choix des mots et les attitudes de ses interlocuteurs. Elle ne serait jamais arrivée où elle était aujourd’hui sinon, soit, comme le disait si bien la Mandalorienne, la dirigeante de l’une des grandes factions de la galaxie.

La conclusion de sa première observation ? Elle avait bien fait une bonne pioche avec Leucinia ! Ce mélange d’assurance, de politesse et de ne pas aller droit au but dans la discussion. C’était probablement la combinaison parfaite qu’elle attendait chez des Mandaloriens. Et puis, cette Leucinia ne semblait physiquement pas si mal. C’était aussi un critère chez la Chancelière Suprême. Ce qui ne surprendrait probablement personne dans la galaxie.

« Vous avez bloqué toute votre journée pour moi ? Je vais rougir ! … Plus sérieusement, j’ai quelques heures devant moi. La séance au Sénat d’aujourd’hui a terminé plus tôt, et j’ai fait en sorte de m’accorder du temps libre pour vous recevoir. Officiellement, je ne fais que de la paperasse aujourd’hui. Qui est en réalité déjà prête.

De ce fait, je vous proposerai bien de voir un verre ou un café dans l’une des meilleurs établissements de Theed, mais cela risque d’attirer l’attention des médias en tout genre. Non pas que cela me dérangerait en temps normal, mais cela serait mal avisé actuellement. »


La Chancelière Suprême alla attraper une petite carte de visite - du moins ça y ressemblait - qu’elle tendit à Leucinia. Il y avait le nom d’une adresse à Theed, dans un quartier qui ne parlerait à première vue pas du tout à la Mandalorienne, qui était simplement celle de la villa de la Chancelière.

« Je vous invite à me rejoindre chez moi par vos propres moyens, voir de faire un détour à votre vaisseau pour déposer la mallette à l’abri si vous le souhaitez avant. Cela attirera moins l’attention que si nous partions ensemble. »

Si cela pouvait sonner comme une proposition finale, cela avait plus l’air d’être un ordre qu’on ne pouvait pas refuser. Sidonie laissa à la Mandalorienne la possibilité de faire un quelconque commentaire avant que la Chancelière Suprême la laisse partir.

« A tout de suite. »

Une fois Leucinia sortie, Sidonie se permit de lâcher un soupir et coupa le système qu’elle avait mis en place. Bon, ça c’était mieux passé qu’elle ne l’aurait cru ! Sans surprise, il ne fallut même pas une minute avant qu’Hélène son assistante n’entre à son tour pour s’enquérir de la situation.

« Alors ?
- Elle a l’air intéressée. Je vais m’absenter un moment chez moi.
- Je vois ! Je m’occupe de la suite le temps de votre absence, dans ce cas.
- Parfait. »

--- Quelques minutes plus tard ---

Il ne fallut pas longtemps pour Sidonie pour rentrer chez elle. L’avantage d’avoir un chauffeur personnel qui l’avait récupéré directement d’une petite aire d’atterrissage proche du Sénat - soigneusement protégée par un important système de sécurité - pour l’amener jusqu’à sa villa, à quelques kilomètres de là, tout en pouvant emprunter les airs sans suivre spécialement les voies aériennes publiques. Il y avait bien sûr deux intercepteurs E-Wing qui étaient non loin à chaque fois, prêt à éliminer tout appareil jugé hostile. Ce qui n’arrivait jamais, mais il convenait de préserver la processus. Au cas où.

Sans surprise, Sidonie arriva avant Leucinia. Il n’y avait comme toujours, aucun agent de sécurité une fois passée l’enceinte étroitement surveillée de sa villa qui était bordée de haies fleuries soigneusement entretenues. Cela n’empêchait bien sûr pas la présence de nombreuses holocaméras de surveillance installées discrètement ici et là, mais qui était interne à la demeure, dont Sidonie pouvait observer à son bon vouloir. Et en complément, elle pouvait déployer toute une batterie de drones armés. Elle s’amusa à penser que la Mandalorienne pourrait voir la villa de la Chancelière Suprême comme un bon exercice.

« Bon retour à vous, Madame.
- Merci, Livia. J’attends une invitée qui ne devrait pas tarder.
- Très bien, Madame. »

Livia, c’était l’IA de sa villa. Beaucoup penserait que c’était une idée dangereuse quand on savait que le Consortium Eternel, le pire ennemi de la République, était des experts en utilisation d’IA. Mais d’une part, elle était connectée en interne à la villa, sans aucun lien avec l’extérieur, et d’autre part … eh bien bon courage à un de leurs ennemis d’arriver ne serait-ce qu’à l’intérieur de la villa en un seul morceau !

Et les avantages d’être Chancelière Suprême - et aussi d’avoir une bonne quantité de crédits sur son compte, il ne fallait pas mentir - c’était qu’elle avait la plus belle villa dans la capitale, qui disposait de trois étages - dont un toit plat où pouvait se poser tout appareil de la taille d’un yacht stellaire naboo au maximum - avec vue sur les cascades de Theed tout en possédant un jardin alentour qui lui cachait le voisinage immédiat. Pour l’heure, le toit était désert si ce n’était par quelques oiseaux locaux, quand ils ne venaient pas se poser le long des pavés de marbre qui jalonnaient l’extérieur et la terrasse.

« Préviens-moi quand elle arrivera et ouvre lui.
- Très bien, Madame. »

Le seul défaut de la villa serait qu’elle était bien trop grande pour elle seule. Et c’était clairement le cas. Elle faisait tristement vide malgré le fait que chaque pièce était soigneusement et convenablement décorée, dans un mélange de classique et de modernisme. Mais l’avantage, c’était qu’elle pouvait accueillir du monde sans problèmes lors de somptueuses fêtes parmi la haute républicaine.

Pour l’heure, elle alla simplement dans son immense cuisine pour aller chercher deux grands verres fait du meilleur cristal de la République qu’elle posa sur une large table basse en verre dans ce qui s’apparentait au grand salon central qui donnait rapidement depuis l’entrée ; puis elle alla récupérer une bouteille de champagne de grand cru - dont elle avait oublié la planète d’origine - qu’elle déposa dans un porte-bouteille rempli de glaçons, qu’elle posa à côté des verres.

« Hm. Quoi d’autres ? … Bah, je verrais ce qui lui fera envie. »

Elle se contenta donc de s’affaler sur l’un des trois canapés luxueux qui entouraient la table basse. Le plus grand qui égalait la largeur de la table en verre se trouvait dos à l’entrée et donnait une vue sur le jardin à l’arrière - qui était agrémenté de plusieurs arbres fruitiers et d’une superbe piscine -, tandis que les deux autres plus modestes se trouvaient disposés de chaque côté.

Décidant de tuer le peu de temps qui lui restait avant l’arrivée de Leucinia, elle se mit à surfer sur l’Holonet à partir d’un datapad qui trainait sur le canapé où elle s’était installée, soit celui qui donnait dos à l’entrée.



« Madame, votre invitée est arrivée. »
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni] Empty Re: Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni]

Lun 22 Avr - 21:55
La Chancelière était bien en confiance pour faire une pointe d'humour. Curieux, cette dernière avait déjà arrangé son emploi du temps pour être disponible. Qu'avait-elle donc à demander à la Miraluka ? Voilà qui attisait grandement sa curiosité. Ce n'était probablement par pour ses beaux yeux. Donc pour quoi ? Elle n'aurait pas la réponse de suite. C'était fort dommage. Son homologue enchaina sur un lieu de rendez-vous. Rebondissait-elle sur les propos de la dessinatrice ou avait-elle prévu le coup ? Tout portait à laisser la seconde option gagner la manche. Dans l'un des meilleurs établissements de Theed ? Leucinia en avait entendu parler mais n'y avait encore jamais mis les pieds. Aucune occasion ne s'était présenter pour la saisir. La Chancelière se ravisa. C'était peut-être mieux que de la voir elle et la mandalorienne en holo-flash de dernière minutes sur toutes les ondes de la galaxie. A vrai dire, ça arrangeait aussi la guerrière. Laissant place à un silence bref, ne laissant que les bruits de la gestuelle de la républicaine briser le silence, Leucinia se retrouva avec la proposition d'une carte de visite.

En avait-elle plusieurs comme ça ou... Oui c'était pour un ami. L'attrapant, elle la prit entre ses doigts avant de la faire tourner pour la lire. Une adresse. La jeune femme n'avait aucune idée où se situait cette destination mais une holo-carte, ça aidait toujours. Tournant la carte, elle la rangea dans une des poches de sa ceinture. La dernière de ses répliques sonna comme la conclusion de cet échange et une demande formelle. Sous le regard de son interlocutrice, la Miraluka ne discuta point. Attrapant son casque, elle le fit quitter son logement basée sur son épaule pour retrouver sa place centrale en recouvrant son visage. Tendant l'autre main, elle vint prendre la poignée de la mallette. Serrant cette dernière, elle la souleva, sentant le poids de la mallette. C'était toujours aussi léger. Mais toujours gratifiant d'empocher la prime de son travail. Une prime qu'elle allait directement déposer sur son vaisseau. Son équipe du Dogma serait quoi en faire. Laissant le léger voile turquoise des yeux cybernétique de son casque fixer la dirigeante républicaine, Leucinia la salua et tourna les talons.


« Chancelière. »

Laissant le contact des semelles de ses bottes résonner sur le sol en marbre du bureau de Sidonie, la Miraluka quitta la pièce. Nul besoin d'ouvrir la porte, cette dernière s'ouvrit avant de se refermer sur son passage. La créatrice de lingerie fine quitta les lieux sous le regard de l'assistante de la Chancelière. Des questions demeuraient. Pourquoi tant de mystère. Etait-ce si courant que cela dans un tel endroit ? Leucinia ne le savait pas. Elle n'avait pas pour habitude d'échanger avec de tel dirigeant. Quand bien même elle eut déjà foulé le sol de Naboo quelque fois. Prenant un turbo-ascenseur. Seule. Elle reprit la carte que lui avait donné la Chancelière. Laissant Widow faire son travail, elle brula la carte. Ne laissant aucune trace. Grâce à son IA, nul besoin de lire une holo-carte. Cette dernière lui précisa qu'il s'agissait de la villa de la Chancelière. Leucinia n'avait rien laissé paraitre mais elle avait marqué une seconde d'arrêt quand cette dernière lui avait dit qu'elle lui proposait de la rejoindre chez elle. Donc dans sa villa. Qu'est-ce que la Régente de la république pouvait bien tramer dans son coin.

« Alors on va boire un coup avec la Chancelière ?! »

« Apparemment. Tais-toi. Je te vois venir. »

« Mais... J'ai rien dit!
Et tu comptes te rendre comment chez elle ? En tombant comme une brique ? »


Pourquoi pas. C'était une idée après tout. Passer à travers les cloisons et atterrir devant la Chancelière. Elle n'avait pas vu une telle scène dans un holo ? Le type en armure fini aspergé de neige carbonique. Ou c'était le gars en armure vert qui fait péter un vaisseau spatial... Elle n'était plus sûr. Secouant la tête, Leucinia continua sa petite discussion sans sens réel avec son IA jusqu'à avoir quitter le bâtiment.

...

Les mains aux commandes du Liara, la dessinatrice naviguait dans les lignes de trajets de Theed. Revenir à son vaisseau avait été chose facile puisqu'entre l'astroport et le sénat se trouvait des lignes de voyages direct. Après avoir rangé la mallette de crédit en lieu sûr, elle était montée s'installer dans le siège du cockpit pour entamer la procédure de démarrage du Yacht Stellaire. La villa n'était pas loin et il ne lui faudrait que quelques minutes pour la rejoindre. Minutes qui fut profitable pour avoir une discussion rapide sur quelques points avec le Dogma. deux points rapides techniques sur des besoins en capacité et évidemment, en argent. Les autres concernaient les nouvelles venues. Les mandaloriennes continuaient d'affluer pour les rejoindre. Si cela continuait, elle devrait déclarer le nom du clan officiellement. La question était quel nom choisir ? Leuci savait qu'elle ne pourrait pas former une unité indépendante et garder le nom Skirata sans rendre de compte. T'Soni ? Pourquoi pas... C'est ce que lui avait suggéré les filles. Même Widow s'y était mise. Elle ne savait pas trop pour le moment. Jamais elle ne s'était dit qu'un jour elle en formerait un.

Prise dans ses pensées après cet appel, une demande radio l'en fit sortir. Elle entrait dans un espace non autorisée et on lui demandait de s'identifier. Sans qu'elle n'ait besoin de faire quoi que ce soit, Widow envoya son identifiant et le motif de sa présence. Les deux intercepteurs E-Wing qui l'avait encadré lui accordèrent l'accès et disparurent sans demander plus. Ouep. Ouep... Elle allait vraiment rejoindre la Chancelière dans sa Villa. Le nombre de personne qui tuerait pour ça. Est-ce qu'elle devait rester en armure ou s'habiller différemment ? Bonne question. Elle n'allait pas au bal non plus mais c'était quand même la Chancelière de la République! Oui 'fin c'est pour affaire ma fille, relax! Se dit-elle. Après tout, la dirigeante républicaine avait demandé une mandalorienne, non une civil. Arrivant sur site, le Liara fut contactée par une IA. Suivant les instructions, Leucinia entama la procédure de descente et se posa sur le toit de la villa. Son Yatch ne ferrait pas tâche avec la demeure. C'est vrai que la Chancelière lui avait dit par les moyens qui lui convenait mais elle n'avait pas réfléchit sur le coup. Instinctivement, elle avait prit son vaisseau plutôt qu'un transport.

Au moins elle passerait plus inaperçu avec son vaisseau qu'en se baladant dans les rues. Pour le moment, il n'y en avait pas de peint, mais peut-être qu'un jour, elle y ferait poser son écusson. Une tête de mort dans un rouage, oui, on était très loin des affiches du Cil'ia. Il faudrait qu'il fasse un bon mètre de haut et qu'il soit affiché à plusieurs endroits. Ha bah mandalorienne, elle n'était pas là pour distribuer des roses! Quoi que... Quittant son vaisseau, la Miraluka ne mit que peu de temps à entrer dans la demeure de la Chancelière. Suivant les indications de Livia, l'IA de la républicaine qui gérait cette demeure. Même si elle marqua un temps d'arret, le temps de profiter quelques instant de la vu que lui procurait la position. Une vue sur les cascades de Theed. C'était un spectacle qui laissait toujours songeur. Simplement magnifique et hypnotisant. Il lui rappelait les chutes du Dogma. Tout en silence, elle marchait. Profitant de la luxure des lieux. L'argent du contribuable était bien utilisée. Mais à vrai dire... C'était ce contribuable qui veniat de la payer aussi. Et puis elle s'en moquait royalement.

Cette villa était des plus belles et dans le plus grand style nubien. Une véritable beauté d'élégance. La Chancelière devait l'adorer. Qui n'aimerait pas une telle demeure ? Bon ok, là pour le ménage, il fallait embaucher parce que seul c'était la déprime. Peut-être que la Miraluka s'en offrirait une un jour. Elle avait le droit de rêver par moment. Mais pas aussi grande. Non trop chiant. Après... Naboo Mandalore, ça fait loin. Ouai, c'était dommage. Descendant les deux étages, Leucinia finit par arriver au rez-de-chaussée. N'y avait-il réellement que la Chancelière en ce lieu ? La maison était truffé de système de sécurité, elle le voyait très bien. Mais tout de même. La créatrice de lingerie trouvait cela un poile déconcertant. Avait-elle confiance en la jeune femme à ce point là? Assez rare et très curieux pour un politicien. Finalement, elle arriva vers la Chancelière. L'écho de ses pas en beskar avait du résonné jusqu'à Sidonie. Elle la retrouva debout, se tenant dans une magnifique pièce entre plusieurs canapés et une table basse, comme l'était le reste de la maison. Même si trop clinquante pour la rousse.

Sidonie avait déjà préparée les rafraichissements visiblement. Bien. Malgré cette vue magnifique en ce lieu que certain jugerai paradisiaque mais dont la mandalorienne avait en réalité un certain dégout, dégout qu'elle n'afficherait pas aujourd'hui car elle aimait beaucoup le style nubien après tout et qu'il n'y avait pas trop ça place en ce moment ; il était temps de parler de ce qui l'amenait ici. A rencontrer la chancelière deux fois seule. Restant debout, Leuci relança le sujet tranquillement. Même si elle devinait que son homologue féminine ne le dévoilerait pas de suite.


« Chancelière.
Il n'est pas rare que mes clients me demande de venir dans un lieu qu'ils maitrisent. Mais je reste surprise d'être reçu chez vous, de cette façon. Merci pour ce privilège et cet honneur. C'est une sacré demeure que vous avez là. Je m'y sentirai bien seule.

Dites moi, que puis-je pour vous ? »


Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni] LeuciniaSkirata
Contenu sponsorisé

Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni] Empty Re: Un contrat profitable [PV Leucinia T'Soni]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum