HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Aller en bas
Darth Akhum
Darth Akhum
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée] Empty Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée]

Lun 9 Oct - 9:52



Equipement :




- Sabre laser

- Armure de combat d'Akhum, armure technologique dotée de senseurs permettant de voir tous les spectres de lumière, l'armure peut également résister aux conditions environnementales extrêmes et être scellée momentanément, lui permettant de survivre quelques minutes dans l'espace. Le casque est fait en cortose. L'armure est modulaire et peut être déboitée et enlevée seulement en partie grâce à des boutons secrets (par exemple enlever seulement un avant-bras ou une jambe de l'armure), de même, il peut enlever la partie inférieure du casque pour manger et boire et ainsi ne pas révéler son visage.

- Un câble grappin

           

Description physique :


300 mots minimum.
Akhum est une immense armure de deux mètres, les deux yeux, ainsi que diverses jointures, émettent une lumière rouge menaçante, le tout enroulé dans une bure très large afin d'envelopper totalement son corps d'athlète.
Oui, sous l'armure, bien que rares furent les personnes à le voir (mises à part les concubines du Sith), Akhum possède un corps athlétique à la musculature développée, nécessaire bien sûr, étant donné ses fonctions, et dont la sculpture était aussi intimidante que son armure. Des cicatrices y sont présentes, qui avaient toutes une histoire allant de la plus grande bataille à une simple chute dans la mine lorsqu'il était petit. Quant à son visage, l'on raconte qu'il est agréable à regarder mais corrompu par le Côté Obscur, pâle, avec des tâches noires ça et là. Ses cheveux sont bruns courts et ses yeux, d'un orange très profond et violent, comme si le Côté Obscur lui-même vous regardait.

Cependant, la plupart du temps, vous le verrez dans son armure, qu'il n'enlève jamais, même pour manger ou dormir, pouvant simplement enlever la partie inférieure du casque afin de se nourrir. Les yeux de ce casque traduisent une rage permanente et profonde, donc l'on peut facilement conclure qu'il s'agit de son émotions par défaut, bien que vous pourriez être surpris, cette esthétique ayant mis en place pour un facteur d'intimidation, bien sûr. Difficile donc de savoir ce qu'il pense, sauf si bien sûr vous pouvez le percevoir dans la Force. Il se tient toujours droit, tel un pilier de volonté inébranlable, sa démarche est lourde et déterminée, cela mêlé aux cliquetis occasionnels de son armure ne le rendent aucunement discret, mais il n'a jamais souhaité l'être. Il préfère largement poursuivre ses proies et sentir leur peur... Son style de combat est brutal, mais reste précis avec une certaine élégance mortelle. Il sait où frapper et frappe fort.

             

Description mentale :


300 mots minimum. Pensez également à développer, dans cette section, l'avis de votre personnage au sujet des différentes factions qui composent le forum.
Akhum peut paraître à première vue distant et peu bavard, en réalité, il est simplement direct. Il parle un langage plutôt soutenu, mais ne tourne pas autour du pot pour dire ce qu'il pense. Il parle d'une voix grave et déformée par le micro de son casque, mais cette voix à la fois neutre et emplie de rage dissimulée peut devenir des plus suaves et avenante en présence d'une jolie femme.
En effet Akhum est un grand séducteur et a tendance à avoir un point faible pour un joli minois féminin. Cependant, il aime le jeu de la séduction et ne se laisse pas pour autant manipuler par une femme qui aurait compris cette faiblesse. Il aime toutefois les petits signes aguicheurs, un petit clin d’œil par si, un sourire par là, cela avait tendance à le mettre de bonne humeur.

Il a une certaine maîtrise de lui-même, réagissant simplement aux situations, n'utilisant sa colère que lorsque nécessaire, pour intimider ou augmenter la puissance du Côté Obscur en lui. Bien que jeune et plein de vigueur ainsi que d'ambition, il possède une certaine expérience qui lui donne une discipline, qui, bien qu'imparfaite, a le mérite d'être là.

De même, il possède un certain sens de l'humour, soulevant parfois l'ironie d'une situation, ou énonçant une simple plaisanterie cynique.
Il garde cependant cet humour dissimulé derrière un ton sérieux, froid et calculateur lorsqu'il est en mission. Il prend son travail très au sérieux et fera tout pour accomplir les objectifs fixés.
Il adore le combat et fait preuve d'un certain respect pour les cultures guerrières ou les individus qui savent le faire vibrer sur un champ de bataille. Plutôt tête brûlée, c'est un homme qui préfère l'action aux belles paroles. Il n'aime pas la couardise, la bêtise, et la paresse, car la paresse menait à la stagnation. L'on pourrait le prendre pour une brute sans cervelle, mais cela serait très dangereux de sous-estimer son sens de l'observation et ses capacités de Maître du Combat. Il ne s'en était pas sorti aussi longtemps chez les Sith sans connaître la prudence lorsque celle-ci était nécessaire.

Concernant les différentes factions majeures de la Galaxie, ceux qui n'étaient pas avec les Sith, étaient contre eux, elles sont donc par conséquent toutes l'objet de sa haine...

La République... un ennemi presque aussi vieux que la rivalité entre les Sith et les Jedi, une fois encore, dans cette itération du conflit, la République s'est liée avec les Jedi, une fois encore ses braves soldats, ses braves défenseurs tomberont sous sa lame. Il s'agit probablement de l'armée qu'il adore le plus exterminer, brutaliser, torturer... Il se nourrit de la peur de ces orgueilleux opposants pensant se battre pour « la juste cause », il aime les faire redescendre de leur piédestal moral, et de leur faire comprendre qu'ils ont choisi la FAIBLESSE !


Les Jedi, l'ennemi qu'il haïssait peut-être le plus. Il en avait exactement la même opinion que la République, mais en décuplé. Des prétentieux hypocrites qui aiment parler de paix mais n'hésitent pas à plonger dans la guerre, des soi-disant sauveurs qui laissent la galaxie en proie aux criminels en tout genre, tout ça pour ne pas froisser les politiciens corrompus de leur précieuse république. Ils sont également dans le déni de leurs sentiments, leurs émotions, dans le déni de ce qui les rend « humains », ou « aliens », ils rejettent ce qui fait leur identité. Ils se mentent à eux-mêmes, ainsi donc, ils ne peuvent être honnêtes envers la galaxie qu'ils prétendent défendre. Les Sith, eux, utilisaient leurs émotions pour de plus grands desseins, sans pour autant se laisser contrôler par elles. C'est ça, la vraie maîtrise de ses émotions, et non se transformer en robot.


L'Empire... un gâchis absolu, fruit de l'échec absolu de Darth Sidious. Né sous la domination des Sith, fruit d'un Grand Plan d'un millénaire, qui n'a duré qu'une vingtaine d'années... sans même accomplir son but de tuer les Jedi. Cette formidable puissance militaire s'est ensuite émancipée de l'héritage Sith. Il considère cette faction comme un chien errant ayant perdu son Maître, il est certain que si dirigé correctement sous l'escarcelle Sith, comme cela aurait du être le cas, cet Empire pouvait toutefois encore s'avérer utile. En attendant, il est déterminé à rappeler à ses loyaux serviteurs pourquoi les Sith le dominaient jadis !


Les Mandaloriens étaient probablement la seule faction pour laquelle il a un semblant de respect. Étant lui-même un guerrier, il apprécie les valeurs guerrières de leur peuple et aime les affronter. Il pense toutefois que les Mandaloriens seraient bien plus utiles en tant qu'alliés, comme ils l'avaient été jadis, mais sait qu'y arriver serait une tâche bien plus ardue que simplement les exterminer.


L'Apex n'est pour lui qu'un rassemblement pathétique de mondes qui ont découvert l'existence des droïdes de combats. Un adversaire fort, mais fort comme un enfant qui utilise un lance-roquette.


Le Consortium Éternel et l'Ordre Sith... les deux factions entretiennent une relation étrange, et hérétique pour Akhum. De son point de vue, l'Ordre n'est devenu qu'une branche militaire du Consortium, comme les Jedi pour la République, et il n'aime pas ça du tout ! Selon lui, l'Ordre devrait être le sommet de l’État, comme les empires Sith de jadis. Un Ordre Sith complaisant avec sa nation « hôte » finirait inévitablement par stagner et perdre en puissance, ce qui en plus d'être une erreur stratégique, est contraire au Code, car c'est la Puissance qui donne la Victoire, et la Victoire qui brise les chaînes, un Sith faible est un Sith sans victoire, et sans liberté.

De même, il se demande si l'immortalité de la Reine ne mène pas à cette stagnation... Un être invincible et immortel avait tendance à baisser sa garde après tout, à devenir paresseux... de même, aucun de ses subordonnés n'a semblé s'opposer à elle depuis longtemps, mais Darth Vitiate a prouvé que c'est toujours une question de temps avant qu'un être immortel et invincible ne soit détruit. Il en est même à se demander si cette immortalité valait le coup, car que faire une fois le sommet atteint ? Peut-on encore évoluer ? Si lui devenait immortel, apprécierait-il les combats de la même façon ? Est-ce que la destinée d'un Sith était bien ce but ultime ?

Il a le sentiment que quelque chose ne va pas, il a conscience que la direction qu'il prend peut mener à la guerre civile et à l'affaiblissement, voire la perte d'un allié précieux, le Consortium, mais... si cela est nécessaire pour que les Sith s'en relève plus forts, et entiers, au sommet, comme ils devraient l'être... alors cela vaut le coup. Après tout, les Anciens Sith seraient dégoûtés de voir cette parodie qu'était devenu l'Ordre moderne, alors ils seraient forcément de son côté. De toute façon, l'Ordre avait besoin d'une Purge, il a le sentiment d'être le seul à voir ces défauts, et le seul à vouloir faire quelque chose contre cela...


         
         

Histoire :


Akhum, avant qu'il ne devienne Akhum, était un enfant né dans l'espace du Consortium, sur un monde minier insignifiant du Secteur Corporatiste. Lorsqu'il fut assez grand pour marcher, courir et tenir des objets, il fut envoyé travailler à la mine, la famille avait besoin de se nourrir et plus ses membres travaillaient, plus ils gagneraient leurs trois sous.
Au début, il fut simplement chargé de transporter les sacs de minerais, mais un petit garçon était rapidement épuisé dans ces conditions... il découvrit cependant très rapidement que la faiblesse n'était pas une option dans la vie, lorsque le contremaître arriva et battit l'enfant afin qu'il se remette au travail.

La peur, la douleur, la fatigue, la faim parfois, c'était son lot.

Même parmi les travailleurs, il ne pouvait baisser sa garde, car le système les avait aussi mis en concurrence. Ayant survécu jusqu'à ses dix ans, on le jugea suffisamment apte pour qu'il manie la sacro-sainte pioche, la seule chose pouvant blesser un être humain, qu'il était destiné à manier toute sa vie, à part le surin qu'il gardait parfois sur lui durant la bagarre occasionnelle. Cependant, il apprit là encore une dure leçon lorsque des travailleurs plus vieux que lui le dirigèrent vers un filon pratiquement insignifiant, pendant qu'eux partageaient les bénéfices du filon important.

Quelle était la source d'amour dans la vie de ce petit ? Sa famille ? Père, mère, frères et sœurs ? Non, pas le temps d'aimer un marmot dans cette vie de besogne. Il était aimé selon son utilité, dans le pragmatisme corporatiste le plus absolu, et là, il venait de se faire voler un filon... Le contremaître n'était pas le seul à battre les ouvriers qui tiraient au flanc, ses géniteurs furent également coupables de ce traitement.

Son seul moment de répit était lorsqu'il jouait, seul, avec son unique jouet : une « figurine » créée à partir de pièces détachées. Personne ne le savait, mais petit, Akhum s'était toujours senti différent, il pouvait faire des choses avec sa figurine, la soulever du sol par la pensée, au fur et à mesure qu'il grandissait, de même que sa peur, sa colère, sa douleur, son chagrin... il commençait à l'envoyer à travers la pièce, et ce jour là, après s'être berné et battu, avec un visage déformé par la colère, il plia légèrement la figurine sur elle même.

Oh non... il avait cassé son seul jouet ! Il aimait ce jouet ! Il avait une valeur sentimentale ! Mais à cause de ces enfoirés, il avait fait mal à cette chose qu'il aimait ! Il les haïssait ! Il les haïssait tous ! Il voulait les blesser aussi ! Comme ils le blessaient ! Cela fit monter quelque chose, quelque chose d'à la fois froid dans sa nature, mais qui se manifestait par une colère brûlante ! Quelque chose qui voulait sortir... qui voulait soumettre ces insectes...

Le matin suivant à la mine, son esprit était occupé par ses pensées de la veille, il n'avait pas dormi et était à moitié absent... il fut chargé d'apporter le sceau d'eau à ses camarades, mais le fit tomber par maladresse et l'eau se retrouva à s'étendre par terre, devant le regard d'abord médusé, puis furieux, des ouvriers...

Rapidement, il se fit insulter, puis l'un des adultes se leva et le mit au sol d'un brutal coup de pied, le traitant de « gamin de merde », tandis qu'il vit du coin de l’œil ses parents et ses frères et sœurs regarder... les années de maltraitance et d'humiliation finirent par atteindre le seuil critique, et ce jour là, Akhum changea son destin.
Il se leva, repensant au plaisir qu'il avait senti de plier son jouet, malgré la douleur sentimentale que cela lui avait causé, il pourrait encore ressentir cela, ici même... Il se laissa aller.
L'enfant défia l'adulte malveillant d'un hurlement déchirant de colère, et celui-ci s'accompagna d'une impulsion qui poussa l'homme par dessus la rambarde, il tomba dans le vide. Ce fut aussi bref qu'intense pour le garçon qui se sentit tout de suite mieux, ce type n'avait eu que ce qu'il méritait ! Cependant, il voyait à présent les regards inquiets voire apeurés des autres... y compris de ses parents.

Pour eux, il était impossible que leur enfant soit cet espèce de monstre, comme ceux dont ils avaient entendu parler, les Sith, des guerriers que l'on disait impitoyables, maîtrisant des pouvoirs inconnus... Tous les ouvriers se demandaient... ce qu'ils devaient faire...

– Tuez le ! C'est un monstre ! Tuez le avant qu'il ne nous tue !

Ces mots prononcé dans le groupe avaient résonné dans l'esprit du jeune garçon plus que jamais sur le qui-vive, on l'avait souvent regardé avec mépris ou pitié, mais jamais ainsi, jamais avec terreur et colère irrationnelle, et, restant un enfant, son réflexe de survie fut plus rapide et il prit la fuite. Pour la première fois de sa vie il fuyait la mine, courant à travers les couloirs, poursuivit par quelques mineurs que la peur poussait à vouloir commettre l'irréparable. Même si les adultes courraient plus vite que les gamins, les couloirs des mines étaient étroits et traîtres, et sa petite taille lui avait donné l'avantage nécessaire pour survivre ce chapitre de sa vie.

Il passa également inaperçu lorsque les gardes virent une foule d'adultes tenter de fuir les mines, il avait put se mettre à terre alors que ses anciens « camarades » se firent abattre. Il se cacha parmi les corps et s'enfuit en profitant d'un moment d'inattention.

Son premier réflexe fut de rentrer à la maison, mais son signalement avait été donné et plus de gardes l'y attendaient le temps qu'il fasse la route à pieds...

Le garçon fut donc à la rue... devenant ce que ses parents lui avaient toujours dit de ne pas devenir : un indésirable, une personne qui ne travaillait pas et ne pouvait pas acheter les produits des corporations. Un « non rentable ».

Il passa quelques mois ainsi, oh bien sûr il avait tenté de revenir à la maison familiale, mais son père le chassa, préférant que la nature prenne sa vie que de cautionner que son fils puisse être affilié aux sorciers Sith dont il avait entendu parlé...
Maintenant, il n'avait plus rien.
Ce soir là, il pleuvait et il s'était allongé au milieu d'une ruelle, laissant les gouttes couler le long de son visage léthargique... :

*Est ce que je devrais pas mourir finalement... ? Ça changerait rien... ça arrangerait tout le monde même...*

A ce moment là, une créature, une sous espèce de rat-womp, passa à côté de lui... son ventre gargouilla, il n'avait rien mangé depuis la veille, ayant été privé de nourriture. Etait-ce un pur instinct de survie ? Son corps qui agissait sans qu'il en soit conscient ? Ou n'avait-il finalement pas l'envie d'abandonner ? Il ne savait pas, mais il se redressa et sauta sur le rat-womp afin de le dévorer, mais en vain, ces créatures étaient rapides et peureuses... il se résigna finalement à fouiller la poubelle non loin...

Les mois passèrent, et le garçon se fit au rythme de la vie misérable qu'il avait désormais. Il évita au maximum le contact humain, il volait ou faisait les poubelles, mais se sentait mal... non pas en raison de ses circonstances, c'était autre chose... comme s'il était observé.
Le soir même, il fit l'erreur de déranger un SDF en fouillant la poubelle où il avait élu domicile. Celui-ci jura, tenant une bouteille à moitié vide dans la main, il dégagea le « sale gamin » d'un coup de coude, le prit et le jeta hors de la poubelle. L'homme tituba et escalada maladroitement sa « maison », et voulut donner une « bonne leçon » au gamin en lui assénant plusieurs coups de pieds.

A quoi bon...

A quoi bon lutter ? A quoi bon vouloir vivre un jour de plus ? Sa récompense était ainsi ? Se faire briser les cotes par un type saoulé à la gnôle ? Survivrait-il seulement cette journée ?

– Cela suffit.

Une autre voix s'était élevée, et attirait l'attention de l'homme :

– Qu... qu'estu veux toi ? arriva-t-il à articuler

L'autre voix en question était un individu dissimulé dans une robe noire, en l'apercevant, le sentiment de malaise que le garçon avait ressenti toute la journée se fit plus intense ! Cet individu était la source de ce malaise ! Il ressentait une peur terrible en l'apercevant !

Des yeux jaunes croisèrent les siens et il fut montré du doigt par la sombre silhouette :

– Toi, lève-toi, et peut-être que je serai en mesure de t'aider.

La silhouette vit l'hésitation et la surprise sur le visage du garçon, celle-ci renchérie :

– Aller ! Ne veux-tu pas vivre ? Si tu restes à terre je t'abandonne à ton sort ! Je ne suis pas venu jusqu'à ce trou pour un faiblard !

Le petit articula péniblement :

– Vous... êtes là pour moi ?

La silhouette tourna alors les talons, le garçon appela en tentant de se relever :

– Attendez !

Il avait sonné comme presque désespéré !

– Jt'ai dit de la fermer gamin ! s'exclama alors le SDF en armant un nouveau coup de pied

Cet enfoiré... il se mettait en travers de sa route ! Pour une fois que quelque venait spécialement pour lui... c'était la première fois de sa vie que cela arrivait ! Et il ne savait même pas qui était cette silhouette ou si elle était digne de confiance, mais le sentiment qui l'habitait était bien trop grand ! Il dégaina alors son surin qu'il avait gardé précieusement tout ce temps :

– TOI FERME LA ! hurla-t-il en plantant celui-ci à de multiples reprises dans la cuisse du SDF qui cria de douleur, mais était toujours en état de se battre

Il repoussa le gamin d'un coup de pied et s'apprêta à le battre à mort, furieux. Cette fois, il était cuit !

Mais rien n'arriva, le SDF fut comme pris d'un chat dans la gorge, il se la tenait comme s'il avalé de travers pendant de longues secondes, avant de tomber au sol, immobile...
Lorsque le gamin releva la tête, il se retrouva nez à nez avec la silhouette noire qui le toisait de toute sa hauteur :

– Tu as une puissante colère en toi, et le potentiel de l'exploiter. Viens avec moi.

Il fut alors emmené par cet homme, il était un Sith, d'après lui son signalement, un gamin ayant tué un mineur « sans le toucher » était remonté très haut jusqu'à parvenir aux bureaux de « l'Académie », quoi que cela pouvait être... La silhouette, qui était un homme aux yeux jaunes et à l'air sinistre, lui parla du potentiel qu'il avait en lui, de la « Force », du « Côté Obscur » et de l'incroyable pouvoir qu'il donnait...

– Ta vie dans ce trou est terminée. Tu vas entrer dans un tout autre univers, un univers dans lequel tes ennemis devront se soumettre à toi, ou mourir.

Ses paroles restèrent avec lui toute sa vie ! Il existait donc un monde où IL pouvait faire les règles ! Un monde où justice serait rendue ! Un monde d'espoir pour un rat des mines comme lui ! Pour la première fois de sa vie, il avait une étincelle dans le regard, un nouveau chapitre de sa vie commençait...



Ses espoirs furent toutefois chamboulés lorsqu'il comprit qu'il avait quitté un enfer afin d'entrer dans un autre. La formation Sith était impitoyable, même pour un gamin comme lui. Comme sur son monde d'origine, la concurrence était rude, et même parfois se retrouvait-il dans sa classe avec des enfants plus âgés et plus forts que lui.

Cependant, cette fois, il pouvait faire quelque chose pour changer cela.

Contrairement à sa vie à la mine, où il devait la fermer et travailler, cette fois, on lui donnait toutes les clés pour atteindre le sommet. Il avait la volonté d'apprendre à se défendre et écouta donc avec attention les cours de combat, ainsi que les cours sur ses propres dons.

Il parla avec ses Maîtres, et apprit qu'il existait bien des formes de pouvoirs, la force brute n'en était qu'une partie. Il apprit à quel point la galaxie était immense, son histoire riche. Il reçut une éducation de base, fut passionné par ses lectures, il apprit les grandes batailles, les combats individuels, les forces et les faiblesses des styles. Il apprit l'existence de ces individus légendaires comme Darth Vader, Luke Skywalker, Darth Revan.
Il s'intéressa aux sciences, au mathématiques, à la littérature...

Imaginez un garçon qui n'avait connu que sa piteuse mine soudain assis sur une montagne de savoir accessible d'un simple clique ou d'une simple main tendue à la bibliothèque. Il était comme un pauvre homme perdu dans le désert qui découvrait un oasis qui n'était pas un mirage ! Il était avide de ces connaissances !

Ces opportunités de se développer lui permirent d'exprimer sa personnalité et de se forger dans son adolescence. Il commençait à se libérer, développant un sens de l'humour, une répartie et un attachement fort à l'Ordre qui l'avait recueilli et lui avait donné cette opportunité.

Oh bien sûr tout était loin d'être rose, l'Ordre était sans pitié et parfois, un élève en particulier lui tapait sur les nerfs : Qairon, un type qui avait deux ans de plus que lui et une petite bande de quatre laquais fidèles. Sa première interaction avec lui était le soir même où il avait intégré la classe, et avait annoncé la couleur pour le reste de sa formation : il fut royalement passé à tabac, un genre de bizutage plutôt courant à l'Académie.

Toutefois, cette fois il n'était pas seul. Pour réussir à l'Académie, il était nécessaire de former son petit cercle d'alliés. Et des alliés il trouva, Lindela et Jona, deux gamins de son age qui étaient comme lui : fraîchement arrivés et mis à l'écart. Jona était Duro, fils d'un marchand ambulant spatial et Lindela, Humaine, fille de la petite noblesse d'Odéron. Pour elle, son statut privilégié en tant que noble et fille n'avait pas cours dans l'Académie et elle l'avait appris, comme Akhum, dès son entrée.

Ils grandirent tous dans l'ombre de Qairon, qui était plus ou moins le favori, étant le plus vieux de la classe, il était le plus avantagé physiquement.
Cependant, cette situation ne lui permettait nullement de se dépasser et de s'améliorer, alors que pour Akhum, c'était idéal, car sa colère et son envie, mêlée à sa détermination lui permirent, un beau jour, de gagner un combat d'entraînement contre lui.

Plus le jeune Akhum s'entraînait, plus il évacuait une accumulation de rage et de soif de vengeance envers tous ceux qui lui avaient fait du mal, son style était devenu de plus en plus agressif, il était devenu très bon pour tolérer la douleur et subir des dommages, mais se relever et continuer le combat. Ce jour là, Akhum avait 15 ans, il n'était plus le gamin martyrisé des mines mais un très bon initié, saint de corps et d'esprit.
Les deux adversaires devaient chacun faire sortir l'autre d'un cercle pour gagner le combat, aucun ne gagnait tant que son corps n'était pas hors de l'arène, même si l'un d'eux ne bougeait plus, et malgré le caractère non létal des sabres lasers d’entraînement, les décharges successives pouvaient aisément brûler et faire perdre connaissance.

Akhum fut touché bien plus souvent que Qairon, une chose sur laquelle il devait encore s'améliorer, il était trop concentré sur l'offensive, sur l'envie de démolir son adversaire. Cependant, sa ténacité avait fait en sorte de le protéger de la défaite. Quoi qu'il faisait, Qairon n'arrivait pas à le faire sortir ou à lui faire perdre connaissance. C'est avec un nez en sang et un regard qui pendant une demie seconde s'était teint de jaune que le jeune initié, qui était à l'époque à sa merci, s'était jeté sur lui avec un hurlement de bête sauvage, et l'avait frappé si fort qu'il avait brisé sa garde, pour le frapper ensuite d'un coup latéral en plein thorax qui avait fait tomber son adversaire hors du cercle.

Ce jour là, tous les élèves, qui étaient abasourdis depuis que le combat avait commencé à s'éterniser, étaient littéralement sous le choc, quant à ses professeurs, ils étaient intrigués.

Quant à Akhum, il avait aimé chaque seconde de ce duel...

Oui, lui qui avait sans cesse subi la violence des autres, avait pris goût à la faire subir. Était-ce en raison de la sensation de puissance que lui avait donné son entraînement ? Sa capacité à se venger de l'univers ? Aucune idée, mais il aimait le combat.

Lindela et Jona étaient moins chanceux, mais grâce à Akhum, qui s'était imposé comme le chef de leur petit trio, ils progressaient assez rapidement.
Leurs liens se serrèrent dans l'adversité, surtout lors des dangereuses épreuves comme l'exploration des tombes hantées des Anciens Sith, qui fascinaient Akhum, ou l'exploration des cavernes hostiles de Korriban.

Deux années passèrent encore et l'heure était venue pour les jeunes gens d'accéder au rang d'Acolyte. Durant l'épreuve, il y avait eu des pertes, notamment son amie Lindela, tuée par Qairon et ses laquais, mais celui-ci trouva la mort de la main enragée d'Akhum.
Akhum démarra sa formation sérieuse, fabriquant son sabre laser et goûtant aux champs de bataille de la guerre, il finit par devenir un combattant pur, il était dans son élément lorsqu'il croisait sa lame avec un Jedi, ou qu'il massacrait une escouade de soldats.

Cependant, beaucoup de choses mirent ses croyances en questions, notamment sur le fait que l'Ordre Sith, se vantant d'être le plus puissant, n'était qu'une succursale du Consortium, et non pas sa force gouvernante. Oh bien sûr, la Reine était une Darth, mais il avait quelques griefs avec elle. Notamment sur sa prétendue « immortalité ». Il voulait mettre cette « immortalité » à l'épreuve, découvrir son secret...

Il craignait que cette immortalité que possédait l'impératrice menait à l'impression d'avoir réussi ce but, ce qui menait à la complaisance, donc à la stagnation. Et l'Ordre Sith ne stagnait pas, il évoluait, contrairement aux Jedi.

Cet Ordre Sith était complaisant avec le Consortium en se contentant d'obéir à leur culture. Non, l'Ordre Sith imposait sa culture, c'est pour cela qu'il était systématiquement à la tête des empires qu'il a gouverné ! C'était ce que les cours d'Histoire lui avaient fait comprendre. Le Code supplantait toutes les lois inférieures !

Il garda ce sentiment dissimulé en lui pendant plusieurs années, mais ne put s'empêcher de ressentir ce malaise, cette impression que les choses n'étaient pas « naturelles », qu'il était obligé de vivre dans un monde qui était radicalement différent de la doctrine qu'on lui avait appris pour y vivre.
Il détestait cela, et il détestait ce conseil de Hapiennes qui le regardaient de tout leur orgueil, alors qu'il pourrait leur briser le dos d'un simple geste de la main, et dire qu'il était obligé de supporter leur existence. D'autant plus qu'il était un homme, une chose de seconde zone. Le genre de choses qui menaient à la faiblesse ! Depuis quand le fort devait se taire face au faible ? Tout cela pour la simple et bonne raison que ces faibles étaient protégées par la Reine.

Il gagna une certaine renommée sur le champ de bataille, et son nombre de Jedi et Chevaliers Impériaux tués lui valurent d'être promu au rang supérieur, il n'était plus un apprenti désormais, mais un Darth, Darth Akhum. Il était libre de parcourir les champs de batailles qu'il souhaitait afin de défouler ses frustrations.

Cependant, alors que lui avait tué des nombreux ennemis de l'Ordre, autant de Sith étaient mort de la main de ceux-ci, et le véritable ennemi, l'architecte de leur faiblesse, était toujours là...




Un jour, lors d'une malheureuse explosion, il fut enterré sous une quantité de débris et ces méditations lui étaient revenus sous la forme de rêves, de messages subconscients... En se réveillant, il décida d'utiliser cette opportunité pour disparaître. Il fut déclaré mort et prit une autre identité, effaçant également son ancienne identité, celle du petit garçon qui était venu au temple, des archives.

Pendant un an, il parcourut la galaxie, allant sur les lieux de pouvoir des Anciens Sith et cherchant le maximum d'informations, afin de parfaire ses connaissances, et de s'assurer que son interprétation n'était pas infondée...
Il apprit diverses choses sur la règle des deux, ainsi que sur les Sith de l'Ancienne République. L'un des systèmes avait comme avantage un maître qui avait le pouvoir et un apprenti pour le réclamer, l'autre permettait aux Sith d'augmenter leur nombre, mais risquait de privilégier la quantité à la qualité...

Quel serait le meilleur système ? Un apprenti par maître faisait que le nombre de Sith stagnerait si l'apprenti devait tuer le maître, mais plusieurs apprentis ferait prendre le risque que des faibles s'unissent pour vaincre leur maître...

Non, la solution idéale était comme d'habitude de suivre le Code. Seul le Code permettait aux Sith de dominer, ainsi donc, le pouvoir serait aux dominants, chaque Maître sélectionnerait deux apprentis, qu'il nommerait Seigneur Sith le moment venu, sans besoin de tuer le Maître, cela permettrait aux Sith d'augmenter leurs nombres tout en assurant une certain qualité chez les apprentis.
Le reste des initiés, les Indignes, seraient de la chaire à canon, ils auraient un accès limité au Côté Obscur, leur permettant de servir l'Ordre sans pour autant souiller les Sith d'un titre de Darth. Un système élitiste donc, un équilibre entre la règle des deux et la problématique du nombre.

Conjointement, au sein d'un système de gouvernement, les Sith devaient être les dominants, suivre le Code, et donner des lois aux simples citoyens. Ils manipulaient un pouvoir bien plus important qu'une simple flotte ou qu'une simple armée. Actuellement, ils ne valaient pas mieux que les Jedi au service de leur pathétique république.

Sa Vision, son Destin, étaient clairs désormais, et sa détermination, sans pareil.

Durant son exil, il se forgea une nouvelle identité, un armure de combat montée par ses soins, et un masque qui cacherait son visage. Dans cette armure, il se tailla une nouvelle réputation comme un fantôme inconnu parcourant les champs de batailles, affrontant aussi bien Maîtres Jedi et Seigneurs Sith, ceux qui étaient réputés « progressistes » au sein de l'Ordre. Des guerriers Mandaloriens tombèrent également sous sa lame, ainsi que venant d'autres peuples comme les Echanis. Il apprenait la culture de ces peuples, gagnant en expérience, en puissance et en respect envers eux. Il frôla la mort à de multiple reprises, mais fut tout aussi doué pour la donner, sa vie devenue sang et boue.

L'identité de ce mystérieux Sith fut inconnue, jusqu'à un jour, où il revint de son exil, artefact en main pour preuve de sa visite d'un Tombeau Sith, un vrai ! L'expérience fut aussi effrayante qu'excitante. Cela avait été loin d'être facile, mais c'était dans la difficulté qu'il s'améliorerait, ainsi donc, il était prêt à affronter tous les obstacles ! Pour ses accomplissements, il fut promu Seigneur Sith, se mettant à nouveau au service du Consortium, du moins en apparence, en faisant désormais partie de la noblesse Sith. Avec ce pouvoir, il se jura de faire brûler la décadence qui retenait le potentiel des Sith, et si cela signifiait brûler la Galaxie, alors qu'il en soit ainsi...

Pour le moment, cependant, ayant tué des Sith, il était sous surveillance. Naturellement, l'on tolérait quelques meurtres entre Sith, mais cela n'empêchaient pas les autorités de le garder probablement à l’œil...



         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Appelez moi Akhum

Age : 26 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : Recherche google

Petit Plus ? : Des commentaires à faire ? Pas de commentaires :3


         


Dernière édition par Darth Akhum le Jeu 12 Oct - 22:35, édité 7 fois
Darth Akhum
Darth Akhum
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée] Empty Re: Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée]

Lun 9 Oct - 23:13
Bonjour, je pense avoir fini ma fiche, à part pour l'inventaire, le vaisseau notamment je ne suis pas sûr ^^
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée] Empty Re: Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée]

Lun 9 Oct - 23:29
Bonsoir mon cher. On va lire tout ça et on te revient sous peu. Pour le vaisseau, ça ne doit pas aller dans la fiche donc tu peux même retirer la mention d'un vaisseau de transport. On verra ça après ta validation. Wink



Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée] Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
Darth Akhum
Darth Akhum
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée] Empty Re: Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée]

Mar 10 Oct - 8:55
D'accord c'est chose faite ^^
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée] Empty Re: Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée]

Mer 11 Oct - 2:32
Officiellement, bienvenue sur le forum !

Ta fiche comporte quelques soucis, certains sont davantage des oublis, d’autre des soucis de cohérence avec le lore. Rien qui ne soit particulièrement handicapant, mais cela demandera une certaine réflexion pour certains points. Mais inutile de faire durer le suspens, lançons nous dans les détails :

- Il manque le monde d’origine : comme tu décrit le cliché même du secteur corporatiste, tu peut choisir Bonadan les yeux fermés.
- L’on a besoin d’en savoir un peu plus sur l’armure : particulièrement, est-ce qu’elle est construite avec des pièces dans des matériaux résistants au sabre-laser (cortose ou phrik). Sachant que pour un rang III, l’armure intégrale dans un matériel de ce type ne sera pas possible (c’est un privilège de Mandaloriens et de Cyborg).
- Il manque un point de vue sur les différentes factions dans la description psychologique : c’est d’autant plus important que ton personnage semble s’opposer a la conduite des affaires de la Reine, mais que finalement son opposition a cette dernière n’est décrite que succinctement dans l’histoire. Il conviendra également d’évoquer les autres puissances galactique (République, Empire, Mandalorien et Apex)
- Attention, il est plusieurs fois fait mention du titre d’impératrice pour qualifier Ânkh ainsi que de l’appellation « Empire Éternel » a la place du Consortium. Ânkh ne s’est jamais fait couronner impératrice, autant par mépris du titre, qu’elle estime souillé par l’Empire et Palpatine, que par soucis de clarté sur le forum, afin de s’assurer que les deux factions ne soient pas confondu (ce qui arrive tout de même trop souvent…). Il conviendra de corriger ses mentions.
- Ton personnage semble sauter une étape dans son parcours : disparaître par un éboulement est une chose, mais être capable, en tant qu’acolyte, de pouvoir aller fouiller les tombeaux Sith et en revenir vivant sans jamais attirer l’attention d’un autre Sith plus puissant paraît assez complexe : cela demande une assise au sein de la société Sith qui serait plus cohérente s’il entamait ce voyage en étant déjà guerrier et en recherchant a obtenir le titre de Seigneur Sith.
- Sa doctrine Sith n’a rien de réellement révolutionnaire, elle est celle des ordres les plus anciens. Ce n’est pas forcément un problème, car après tout, il faut du temps pour forger une doctrine, mais de la même façon que pour le point précédent, c’est quelque chose qui devrait se débloquer a l’étape supérieure, après avoir obtenu le sacre en entrant dans la noblesse de la société Sith par le titre de Seigneur.
- En l’état, il est assez rare que les Acolytes tuent leurs maîtres ses derniers temps, pour la guerre, cela n’est pas très responsable car le Consortium a besoin de Sith a mettre contre les Jedi et les Chevaliers Impériaux. Peut-être sélectionner une méthode de promotion plus originale pour le passage a Guerrier ?

Bien évidemment, nous restons a ta disposition pour toutes questions que tu pourrait te poser, bon courage !


Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée] 1522008726-signa2
Darth Akhum
Darth Akhum
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée] Empty Re: Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée]

Mer 11 Oct - 10:27
Alors je vais répondre à quelques points ^^

- Déjà je suis désolé du manque de qualité de la fin de l'Histoire mais il se trouve que j'ai un peu rush la fin étant donné que son histoire n'était pas si originale que ça finalement, et j'avoue que j'étais un peu pressé de RP ^^

- Concernant la confusion avec l'Empire et tout ça, elle a du se faire en discutant sur le discord je vais corriger cela  Very Happy

- Concernant l'armure je pense du coup simplement faire le casque en cortose

- Point de vue des factions je m'y attèle

- Ensuite du coup tu suggérerais que je commence Rang 4 pour la cohérence de l'histoire ? Ca ne me dérange pas je voulais commencer Rang 3 pour être relativement avancé sans jouer un rôle "trop" important mais Rang 4 ne me dérange pas du tout
Darth Akhum
Darth Akhum
Seigneur Sith
Seigneur Sith

Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée] Empty Re: Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée]

Jeu 12 Oct - 22:36
Hello double poste pour dire que j'ai normalement tout corrigé

Du coup j'ai aussi modifié pour demander de commencer Rang IV, et j'ai donc sélectionné d'autres pouvoirs
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée] Empty Re: Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée]

Sam 14 Oct - 13:55
Merci pour les modifications.

Il n'y a donc plus d'obstacle a la validation désormais, bienvenue dans le club des rouges ! N'oublie pas le mantra "Stay Angry and Kill Maim Burn !"


Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée] 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée] Empty Re: Darth Akhum, la Paix est un mensonge [Terminée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum