HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Bilan du Deuxième event : Coup de Poignard dans le Dos Empty Bilan du Deuxième event : Coup de Poignard dans le Dos

Sam 3 Juin - 0:24

Bilan du deuxième Event : Coup de Poignard dans le Dos



Bilan global : L’opération de négociation avec les Trandoshans s’est déroulé sans accrocs. Elle n’était peut-être pas la plus difficile, et l’intervention des lézards ne fut pas aussi décisive qu’elle n’aurait put l’être, mais elle permis de renforcer le surnombre et donc d’assurer un peu plus la victoire des forces du Consortium. Loin d’être inutile, cette négociation permettait également d’en savoir plus sur la gouvernance des rivaux des Wookies, une donnée essentielle pour s’assurer de pouvoir conserver ses derniers dans l’orbite du régime de la Reine Eternelle en faisant tourner l’équilibre des pouvoirs en faveur des collaborateurs. Pour l’instant, la victoire allait sans aucun doute galvaniser tout le monde et créer de nouveaux équilibres, les positions politiques allaient s’affiner et certaines factions pourraient même changer d’allégeance, la prudence était donc de rigueur, mais les données étaient très importantes et ne serait clairement pas perdu par le trône. Le seul inconvénient de la négociation était que la souveraine avait laisser carte blanche a Yenna, sans doute l’une de ses plus fidèles supportrice, et a Kairos pour obtenir le ralliement des Trandoshans, et il n’était pas certain que Ziran accueille avec enthousiasme toutes les concessions offertes pour s’assurer le ralliement des lézards, mais après tout, le Conseil Noir n’était pas une confrérie soudée, et laisser quelques crasses a un rival potentiel n’était jamais une mauvaise chose non ?

Récompense de Darth Yenna : En plus des 100pts RP obtenu pour la victoire, Yenna reçoit un cadeau d’étude de la part de sa vieille amie Ânkh, un monstre qui ne semble pas payer de mine a première vue, mais qui pourrait s’avérer très prometteur, le coureur

Bilan du Deuxième event : Coup de Poignard dans le Dos Zergli10

Les coureurs ressemblent a des chiens croisés avec des insectes. Ils sont très affectueux envers leur maîtresse et ont tendance a agir comme des animaux de compagnie. Toutefois, lorsqu’ils en reçoivent l’ordre ou revienne a un comportement instinctif, ils s’élancent a pleine vitesse vers leur proie pour la dévorer. Les coureurs sont très agile et rapide, peuvent voler quelques instants, et peuvent ainsi mener des assauts brutaux en contournant les obstacles avec aisances, mais ils ne sont pas très résistant et sont facilement neutralisé par les tirs ennemis. Leur principal intérêt repose toutefois sur leur composante génétique : ils semblent doté d’une structure conçu pour s’adapter, et avec un peu de travail, pourrait sans doute donner naissance a des variantes de plus en plus complexe et dangereuse…

Récompense de Darth Kairos : En plus des 100pts RP obtenu pour la victoire, Darth Kairos obtient une relique sorti tout droit de la collection de Darth Ânkh. Bien qu’elle n’en soit pas la fabricante, sa puissance dans le côté obscur fait aucun doute, il s’agit de l’œil du Scribe

Bilan du Deuxième event : Coup de Poignard dans le Dos Tzeent10

Le Scribe était un Seigneur Sith connu pour ses dons exceptionnels dans la divination durant l’ère des mercenaires. Ses prédictions était si précise que son assistance fut requise de nombreuses fois durant l’établissement du Grand Plan. Mais la Chair étant faible, même avec la Force, le Scribe ne fut pas capable de tromper la mort, et pour s’assurer de ne pas perdre ses talents, Ânkh ordonna a un groupe d’alchimiste de le kidnapper afin de lui arracher son œil droit et de le sceller dans un pendentif Sith. Par un procédé obscur et des runes en Noir Parlé, l’œil continue de fonctionner et transmet des visions du futur a son porteur : une fois par Event, Kairos peut invoquer le pouvoir du Pendentif, sa prochaine prédiction fera automatiquement 6.



Bilan du Deuxième event : Coup de Poignard dans le Dos 1522008726-signa2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum