HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Bilan du premier Event : Opération commando Empty Bilan du premier Event : Opération commando

Mar 5 Jan - 22:09

Bilan du premier Event : Opération commando



Bilan global : L'exfiltration du traître Chiss a bien sûr fait la une des journaux dans toute la galaxie. Personne n'a officiellement revendiquer l'opération, mais tous ont traiter l'information comme une grave faille du service de sécurité de Zeltros pour protéger les individus venant demander asile dans leur système. Le gouvernement local s'est trouver dans l'embarras et l'action d'Hanka a brutalement chuté, cet échec pourrait bien signer la fin de carrière de la société militaire privé, qui a visiblement sous-estimer l'importance d'une mission de protection comme celle-ci, considérant sans doute qu'une fois séparé du traître, les plans représenteraient un intérêt bien plus grand. L'Empire Galactique fut le régime le plus véhément, les journalistes impériaux reprochant autant a Zeltros sont refus d'accéder a la demande d'extradition de l'Ascendance Chiss que même de l'avoir considérer, tous défendant la thèse qu'il n'aurait sans doute pas put être enlever s'il avait été en prison durant la vente aux enchères. Du côté de la République Galactique en revanche, l'on s'émeut surtout de l'atteinte au droit d'asile et plusieurs sénateurs rappellent avec conviction que le régime ouvre ses portes a tout ceux qui voudraient fuir les systèmes oppressif de ses rivaux et, contrairement a Zeltros, lui offrira une protection efficace contre ce genre d'opération.

Dans les média du Consortium, l'affaire est traitée de façon plus discrète : depuis le début, la couronne ne semble accorder qu'une importance secondaire a cette affaire, et si côté Hapien, l'on hésite guère a moquer l'efficacité du « système de sécurité Alien », côté Sith, le silence radio règne. Enfin, chez les Protectorats Mandaloriens en revanche, le succès de Leucinia représente une victoire pour le clan Skirata. Bien que les médias officiels ne font guère part de l'opération, la rumeur se répand comme une traînée de poudre et permet au clan de la dessinatrice de pouvoir gagner des points dans le jeu d'influence qui se joue au conseil des clans. La réaction la plus curieuse reste celle de l'Apex : des fortunes naissent, d'autres disparaissent, il est évident que les dirigeants de l'organisation criminelle se doutait bien que quelque chose se tramait et des paris ont nourris la spéculation financière sur la sortie de cette crise. Ceux qui ont eu le nez fin s'en sorte mieux que les autres, mais le succès dans un univers comme celui d'Apex est souvent éphémère : les bonnes fortunes d'un jour peuvent devenir les cauchemars du lendemain.

Bilan de Leucinia T'soni : Bien que la méthode d'infiltration choisit par Leucinia soit la plus osée et improbable, elle fut rétrospectivement celle qui offrit les meilleurs résultats. La présence de l'assassin Sith ayant choisit la même technique fut finalement une assistance plus que bienvenue face aux autres équipes, bien mieux équipées, mais plus lente, ayant dû neutraliser les systèmes de sécurité d'Hanka. Une fois encore, c'est la faiblesse de la chair qui aura coûter la victoire a Hanka, et les plus ardents défenseur d'un système de sécurité entièrement automatisé utiliserons sans doute cette opération comme une nouvelle preuve qu'il est nécessaire de supprimer tout facteur humain dans une opération de maintien de l'ordre ou militaire, mais le simple fait qu'elle serve d'exemple prouve le succès de la dessinatrice, qui fait une démonstration éclatante et originale de l'adaptabilité Mandalorienne. Toutefois, derrière ce succès indéniable, il convient désormais de capitaliser afin de pouvoir obtenir un avantage de cette épreuve qui ne fut pas sans casse, d'autant plus lorsque l'on est amené a devoir faire équipe, puis transporter une Dame Sith.

Il se révèle que cette dernière tient finalement parole : elle demande a être conduite jusqu'à Ziost et de pouvoir fouiller l'esprit de la cible, en échange, elle laissera a Leucinia ce dernier et lui offrira ce qu'elle désirera. La dessinatrice accepte le marché et ne demande rien d'autre que de pouvoir partager la couche de la Twi'Lek. La résolution du marché se déroule aussi bien que la négociation. La Sith semble tirer ce qu'elle recherche du Chiss, et Leucinia obtient ce qu'elle désire de l'assassin. Lorsqu'elle atterrit sur Ziost toutefois, elle découvre l'atmosphère désolé qui sert de lieu de vie a sa coéquipière d'un soir. Un paysage désolé, bien loin de la chaleur de son corps et de la grâce de ses courbes. Elle retourne après de sa supérieure afin d'annoncer la réussite de sa mission et l'Infiltrateur abandonne enfin le vaisseau de la Mandalorienne, qui est libre de retourner dans l'espace de Mandalore avec son prisonnier, ou elle pourra choisir quoi en faire ensuite. Mais il reste qu'elle réalise soudainement que cette magnifique Twi'Lek qu'elle voulait tant dessiner ne lui a même pas donner son nom… Peut-être une prochaine fois.

- Leucinia a remporter l'opération commando est parvenu a capturer le traître Chiss. Elle peut choisir entre plusieurs possibilité :
A / Confier le Chiss au conseil des clans de Mandalore : un vote sera alors organiser en zone secrète Mandalorienne afin de déterminer son sort, ou chaque membre de la faction Protectorat Mandalorien pourra voter.
B / Rendre le Traître a l'Ascendance Chiss ou l'Empire Galactique : Leucinia pourra ainsi empocher la prime sur sa capture, soit 150 pts RP, ainsi qu'un bonus pour son personnage offert par l'Empire pour avoir restituer le traitre.
C / Vendre le Traître a la République Galactique : La République propose toujours d'accueillir le Chiss et elle est prête a payer quiconque lui offrira la possibilité de l'obtenir. Si Leucinia choisit de lui rendre le traître, elle empochera la prime pour son transport, soit 75pts RP, ainsi qu'un bonus pour son personnage offert par la République.
D / Vendre le Traître au Consortium Éternel : Ce n'est pas tous les jours que l'on a la possibilité de pouvoir interroger un Chiss et obtenir des informations sur l'Ascendance Chiss. Leucinia peut choisir de vendre son prisonnier au Consortium Éternel de trois façon différente : si elle choisit de l'offrir aux Matriarches, elle obtiendra la prime offerte par ses dernières, soit 75pts RP, ainsi qu'un avantage pour son personnage offert par le Consortium de Hapès. Si elle choisit l'Ordre Sith, elle obtiendra la prime offerte par ses derniers, soit 75pts RP, ainsi qu'un avantage pour son personnage offert par le Conseil Noir. Mais elle peut également directement contacter la couronne, et la Reine Éternelle en personne la gratifiera de 75pts RP ainsi que d'un avantage unique pour son personnage offert par la couronne Éternelle.
E / Vendre le Traître a l'APEX : Leucinia peut choisir de ne pas choisir de camp en particulier et vendre le traître a l'APEX, elle empochera alors une prime de 75pts RP pour la livraison du Chiss, ainsi qu'un avantage unique pour son personnage offert par l'organisation criminelle.

Tous les avantages uniques représente des objets ou des technologies qui ne peuvent être normalement obtenu que dans la faction dont ils sont originaire. Puisque l'Empire offre plus de points RP que les autres, l'avantage obtenu s'il est choisit sera moindre. Si l'APEX est choisit, Zarseen Raynar décidera du sort du Chiss.

- Durant l'opération, Leucinia a fait la démonstration qu'elle était capable de faire usage de la Force d'une façon qu'elle ne soupçonnais même pas ! Elle peut donc ajouter le Saut de Force a la liste des pouvoirs de Rang 1 désormais maîtrisé, lors d'un prochain event, la réussite d'un saut de Force ne sera plus soumise a un jet de dé.

- Contenu de son efficacité, Leucinia a également reçu une récompense de la part de son clan, a savoir un lanceur de détonateur thermique :

Bilan du premier Event : Opération commando Rzocom10

Fabriqué par un forgeron du clan Skirata dans la pure tradition, ce lanceur de détonateur thermique dispose d'une crosse en bois, ce qui est un signe du caractère épuré de son design. Il doit être rechargé a chaque tir, mais peut-être connecté a la Beskar'gam afin de pouvoir parfaitement contrôler la trajectoire du tir et ainsi réaliser le tir parfait : idéal pour faire exploser ce que l'on souhaite sans prendre de risque, et aussi pour humilier n'importe quel police locale.

Bilan de N35A : Malheureusement, la stratégie choisit, bien que prudente et rationnelle, n'a pas permis d'arriver en premier sur la cible : l'inconsistance des organiques a une fois encore déjoué un plan pourtant bien huilé, ainsi que la faiblesses des hommes recherchant toujours la chaleur des femmes… Toutefois, ta Matriarche n'est pas rancunière et croit toujours en ta valeur et ton potentiel : elle t'alloue un budget pour améliorer ton équipement, ce qui te permet de gagner 50 points RP supplémentaire.

Bilan de Sadira Catalyc : Même si l'objectif final n'a pas été atteint, l'action des sœurs Catalyc a été remarquée : elles ont fait preuve d'une certaine efficacité dans l'infiltration et sont même parvenu a mettre en échec la tentative d'infiltration de Talus Skirata, ce qui a offert a leur clan un certain écho. Pour cela, Sadira obtint tout de même 60 points RP en paiement pour ses services (dix points supplémentaires pour l'élimination de Talus de l'event).


Bilan du premier Event : Opération commando 1522008726-signa2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum