HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'agent d'argent [en cours] Empty L'agent d'argent [en cours]

Dim 2 Avr - 20:35



Equipement :


Vibro-dague Talon :
Spoiler:
L’efficacité de cette vibro-lame des industries LaserHorne n’est plus à prouver. Sa lame courte d’une quinzaine de centimètres perfore les armures lourdes avec la même aisance que la chair. Bien qu’elle ne puisse rivaliser face à un sabre laser, un utilisateur averti saura en tirer tous les bénéfices. Dans les mains de Garqu, cette arme de mêlée ultra-discrète devient un véritable couteau suisse : désarmant, coupant, sectionnant les membres ou les métaux selon la situation.

Pistolet blaster KYD-21 :
Spoiler:
Le KYD-21 est une arme légère de courte et moyenne portée, particulièrement compacte si nous la comparons aux blaster de sa catégorie. Le canon est en alliage d’hadrium ce qui en fait une arme de poing robuste. De plus le modèle est équipé d’un suppresseur amélioré sur la demande de l’agent, réduisant de moitié le bruit et l’éclair lumineux produit par la détonation.
Il permet ainsi d’être utilisé dans des situations délicates en maximisant la discrétion.
De plus, les cellules d’énergie utilisées permettent de tirer 76 coups avant recharge, et ce, sans surchauffe.

Micro-blaster 12 Defender :
Spoiler:
Le 12 Defender de Gee-Tech est quant à lui beaucoup plus situationnel. Ce micro-blaster de deux « cartouches » ayant une portée de 4 à 5 mètres maximum a pour particularité d’être indétectable à la majeure partie des scanners, ou du moins, pour les détecteurs les plus standards.
En contrepartie la puissance de feu du 12 Defender est anecdotique, il faut alors compter davantage sur l’effet de surprise plutôt que sur sa létalité.

Pour ce qui est du matériel utilitaire, Neige dispose des fondamentaux mais ne s’équipe pas de la totalité des équipements à chaque opération. Certaines missions exigent parfois le port du minimum pour des raisons de sureté (et/ou de mobilité).
Il comprend alors au sens large : un comlink avec liaison cryptée, un datapad, de fausses identifications, un holster de torse, un respirateur aquatique, un lance-grappin et quelques traceurs permettant de filer un vaisseau ou un individu.

           

Description physique :



« Je rêvais d’être un sauveur, un rempart contre l’injustice. »

L'agent d'argent [en cours] Visage11


D’une peau pâle, très légèrement grisâtre et d’une chevelure mi-longue de blanc et d’argent, Garqu tire ses traits d’un père humain et d’une mère Echani. Facilement reconnaissable de part ces attributs ethniques, il laisse généralement une empreinte dans les mémoires.

Les personnes l’ayant rencontré le décrivent comme un homme athlétique, sûr de lui et doté d’un regard acéré. Des yeux qui vous sondent de tout votre être lorsqu’ils se posent sur vous. Des yeux qui vous questionnent, qui vous jaugent comme s’il vous défiait. « Serez-vous à la hauteur ? ». Ils sont surmontés de grands sourcils noirs et arqués, dont le gauche est entrecoupé d’une cicatrice accentuant son air déjà sévère.

« La tradition est l’incarnation de la sagesse. »

Son corps quant à lui est un instrument mortel, façonné par des années d’entrainement aux arts martiaux Echani. Ainsi, sa morphologie naturelle couplée à l’exercice physique ont fait de lui un homme à l’allure élancée. Ses mouvements sont précis, calculés, à l’image des célèbres combattants d’Eshan.

« Je me bats pour un levé de soleil que je ne verrai jamais. »

Mais sans avoir connaissance de son statut d’agent des Renseignements, il est impossible de savoir à quelle faction il est affilié. Il ne porte aucun symbole, ni même la moindre marque d’appartenance. Voyageant aux quatre coins de la galaxie, sa garde-robe n’a à proprement parlé, aucune limite. Travaillant systématiquement sous couverture afin d’infiltrer, saboter ou éliminer l’ennemi sans éveiller les soupçons, il adapte sa tenue selon la situation. D’une mission à l’autre vous pourriez l’apercevoir en tenue de technicien de chantier naval Kuat ou encore revêtant un uniforme de sous-officier impérial. Bien sûr, il n’empêche qu’il ajoute quelques pièces d’équipements de protection discrètes supplémentaires, portées au-dessous des vêtements limitant ainsi les chances de blessures létales en cas de confrontation. Par défaut, il s’équipe généralement d’un gilet de fibres tressées d’arbre Jung-Ju ainsi que de protège-tibia/avant-bras en matériaux souples, idéal pour maintenir l’équilibre entre défense et mobilité.
Et pour le reste ? Disons qu’il n’accorde que peu de temps à sa vie civile. Il est coupé de sa famille, de sa terre natale, depuis des décennies. Et…

« Ce qui est fait, ne peut être défait. »


             

Description mentale :


300 mots minimum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Earum, tenetur, iste! Neque tenetur maiores nobis architecto sint! Ducimus repellat, doloremque quaerat debitis incidunt, illum repudiandae ad voluptatum eveniet quam beatae!Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Quam in eveniet reiciendis inventore. Totam qui saepe eos explicabo odit quam praesentium. Laboriosam nostrum molestiae fugiat fuga eaque mollitia doloremque voluptates.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, assumenda possimus ratione, voluptas architecto porro quae, inventore unde nulla voluptatum voluptate perferendis. Recusandae pariatur temporibus sequi, possimus velit placeat odit.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Voluptatem repellendus tempora, unde assumenda rem doloremque tempore aliquam eos deserunt repellat omnis cum voluptatum maiores, quod reiciendis modi impedit dolorum hic!


         
         

Histoire :


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. A, assumenda possimus ratione, voluptas architecto porro quae, inventore unde nulla voluptatum voluptate perferendis. Recusandae pariatur temporibus sequi, possimus velit placeat odit.Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Voluptatem repellendus tempora, unde assumenda rem doloremque tempore aliquam eos deserunt repellat omnis cum voluptatum maiores, quod reiciendis modi impedit dolorum hic!
             
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Laudantium laboriosam deleniti rem dignissimos ratione fugit, beatae. Blanditiis, aliquam quod voluptates incidunt sapiente esse quasi earum ea accusantium delectus vero iusto!
             
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit. Dicta quos impedit suscipit est autem recusandae. Laudantium facere, vero quisquam quam sapiente facilis quas quaerat incidunt aut blanditiis sunt. Quia, doloremque!


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Je m'appelle Quentin et j'ai décidé de me mettre à écrire depuis peu. Je suis un introverti (youpi) pas très doué pour les interactions sociales que ce soit IRL ou par écran interposé. Je sais aussi que je n'écris pas très bien mais promet de faire de mon mieux ! Je tiens également à préciser que je suis un peu long pour écrire, alors je vous demanderai un peu de patience (si vous l'acceptez) afin de surmonter mes difficultés.  I love you

Age : 30 ans

Comment avez vous découvert le forum ? : J'ai googlisé Forum RP Star Wars et me voilà !

Petit Plus ? : Des commentaires à faire ?
Votre forum est un petit bijou à mes yeux, je suis assez émerveillé par votre capacité à raconter des histoires, j'ai terriblement envie d'en faire partie.


         
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum