HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aller en bas
avatar
Kaélice
Invité

Questions sur la Princesse Héritière du Consortium Empty Questions sur la Princesse Héritière du Consortium

Dim 25 Déc - 15:01
Bonjour à tous,

Joyeuses fêtes à tous le monde.  Questions sur la Princesse Héritière du Consortium 1f384


Cela faisait quelques temps que je louchais sur le forum et ma bonne résolution en avance c'est peut-être d'enfin passer le cap.

J'ai quelques questions sur le rôle de la princesse héritière.

1°) Premièrement est-ce qu'un rythme de deux ou trois rps par mois suffit pour incarner un rang VI ?

Ensuite, je suis désolée si les questions sont floues, je pense qu'il y a un grand champ des possibles pour le personnage, et j'ai encore du mal à me décider.

2°) Comment est sélectionnée l'héritière ? Est-ce qu'elle est forcément obligée de passer par un poste au conseil noir ou peut-être être désignée ainsi depuis sa naissance ?

Sa formation se fait sur Hapès, sur Korriban ? ou les deux ou ailleurs ?  Embarassed

3°) Quelle doit être approximativement son âge ? Je l'imagine avec la vingtaine tout au plus mais c'est peut-être trop jeune ?

4°) Il me semble avoir lu que la princesse devait être hapienne de sang pur. Je n'ai absolument pas choisis d'avatar encore mais est-ce qu'il y des restrictions liés à la couleur de peau dans le Consortium ?

5°) En terme d'archétypes concernant les pouvoirs. Est-ce que les princesses sont dépendantes des pouvoirs de la reine-mère ? Ou peuvent-elles partir sur un autre style de combat, de pouvoirs...

Est-ce qu'il y a un archétype à privilégier d'ailleurs ? Bretteuse, mages, nécromanciennes, polyvalence....

6°) La Reine-Mère reçoit un culte, mais est-ce la cas de la princesse ? (même si j'ai lu que son statut était précaire).

Et concrètement, comment se traduit le culte de la Reine Eternelle ?  Est-ce qu'il y a des cérémoniels annuels, des moments de prières...


Désolée si les questions semblent un peu superficielle encore, je suis loin d'être arrêtée et je préfère ne pas faire d'erreur dès le départ. Merci d'avance Smile
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Questions sur la Princesse Héritière du Consortium Empty Re: Questions sur la Princesse Héritière du Consortium

Dim 25 Déc - 16:10
Bienvenue parmi nous et bonne fête de fin d'année a toi aussi, en espérant que les cadeaux de noël ont été a la hauteur.

1 / Concernant ta première question, les rythmes de rp de nos rang VI sont assez irrégulier. Avant toute chose, il convient de s'assurer que si tu t'engage sur un event, tu sera capable de suivre le rythme (qui est généralement de 15 jours pour un tours) et de pouvoir te coordonner avec les autres. Les rangs VI étant des chefs de factions, tu sera sans aucun doute sollicité par les autres membres du consortium afin de pouvoir faire du rp avec eux, et aussi coordonner les stratégies, car le but du poste, c'est bien de devenir Reine a ton tour. A toi de voir si ton emploi du temps te semble compatible avec la charge d'un rang VI.

2 / Généralement, l'héritière est sélectionnée parmi la population Hapienne, que ce soit dans la noblesse ou le peuple. L'essentiel est qu'elle soit une femme Hapienne et doté d'une connexion exceptionnelle avec la Force. L'héritière n'est jamais sélectionnée dans le Conseil Noir, mais elle obtient de facto une place dans celui-ci car sa formation de sensitive en fait l'une des Sith les plus puissante du régime et cela lui permet de connaître les membres du conseil et acquérir de l'expérience sur son fonctionnement afin de pouvoir se préparer quand elle même deviendra reine. Elle peut être choisie a la naissance si le plan est ficelé dans ce sens pour des raisons X ou Y (généralement pour sécurisé la connexion exceptionnelle avec la Force, mais d'autre critères peuvent entrer en ligne de compte)

La formation de l'héritière est assurée avant tout par la Reine et ISIS, de ce fait, elle se fait plutôt dans l'espace Hapès et au palais royal sur Hapès directement. Mais régulièrement, elle fera des voyages dans les secteurs Sith qui seront nécessaire pour l'enseignement de certaines techniques ainsi que pour se familiariser avec le milieu Sith.

3 / vu que la reine actuelle a 41 ans, la vingtaine semble être le choix idéal pour l'héritière a l'heure actuelle.

4 / Pas de restriction sur la couleur de peau, c'est la beauté qui prime, et la beauté n'a pas de couleur définie. Ânkh a déjà été de toutes les origines, donc fait toi plaisir.

5 / Non, généralement au contraire, le but est de choisir une héritière n'utilisant pas les mêmes compétences que la reine actuelle. De ce fait, rien ne t'oblige a choisir l'archétype que j'ai choisit pour Ânkh, la seule obligation, c'est d'avoir le don Magie Sith, mais je suppose que ce n'est pas vraiment un sacrifice. Choisit l'archétype qui te conviendra le mieux, aucune obligation de ce côté.

6 / La Princesse, contrairement a la Reine, ne reçoit en effet pas de culte en particulier, c'est d'ailleurs ce qui rend son statut précaire : elle ne sera pas vénérée tant qu'elle ne sera pas reine, de ce fait, elle est donc une cible pour celles et ceux qui souhaiteraient placer une héritière qu'ils jugent plus proche de leurs intérêts.

Imagine tout ce que l'on peut rattacher a l'absolutisme en France par exemple : les fêtes sont toujours gigantesque, la Reine y est toujours mise en scène de façon grandiose, l'on élève des statue a sa gloire la représentant sous chaque incarnation, elle se rend parfois au milieu de la population pour aller guérir les malades d'un simple touché (merci le soin Sith). En revanche, ce n'est pas aussi fixe que la religion chrétienne avec ses dates de célébration par exemple, certaines dates traditionnelle Hapienne sont bien entendu fêter, mais au delà, la Reine choisit selon son bon vouloir comment entretenir son culte, et comme elle est lunatique, elle change souvent rien que pour le plaisir de forcer les Matriarches a s'adapter a ses caprices.

Il n'y a pas de problème, aucune questions n'est superficielle. Si tu en a d'autre, n'hésite pas !


Questions sur la Princesse Héritière du Consortium 1522008726-signa2
avatar
Kaélice
Invité

Questions sur la Princesse Héritière du Consortium Empty Re: Questions sur la Princesse Héritière du Consortium

Dim 25 Déc - 18:01
Merci beaucoup pour tes réponses I love you

1) Cela devrait être bon pour le rythme alors, ordinairement je me fixe quinze jour pour faire une réponse même si cela reste variable, et prioriser les évènements ne me pose aucun souci.

2) Est-ce que l'héritière actuelle pourrait venir d'une secte (peut-être que le terme n'est pas vraiment approprié) hapienne vouant un culte particulier à Ankh. Celle-ci aurait essayé de fournir aux cours des siècles des infantes à la Reine en espérant parvenir à créer une héritière à partir de rituels singuliers faisant usage de la magie Sith ? Si cela n'a jusqu'ici conduit qu'à de très sérieux échecs, l'une des grossesses auraient finalement réussi à donner naissance à un être "exceptionnel". Est-ce que la Reine-Mère aurait pu donner suffisamment de crédit à une telle organisation pour les assister (ou pour s'en amuser car il y aura eu plusieurs drames) pour finalement rapidement pouvoir récupérer le bébé ou aurait-elle ressentie (ou prédit) la naissance d'une possible héritière par ce procédé ?

De plus comment aura-t-elle géré la secte après la naissance de l'enfant ?


3) Parfait alors !

4) Merci bien pour la réponse, car je n'avais aucune idée pour un avatar qui se rapprocherait d'un style oriental ou égyptien Embarassed Est-ce que quelque chose de ce style là pourrait convenir ? (l'avatar serait recadrer sur le visage, elle n'aurait pas de déformation corporelle).
Images :

D'ailleurs, serait-il possible de demander de faire un avatar à un membre du forum s'il-vous-plaît ? Je suis archi-nulle pour redimensionner sans flouer  Arrow .

5) Très bien merci

6) C'es compris merci également.

7) A quelle âge la princesse héritière intègre-t-elle le conseil noir ?

Cool La Princesse doit-elle dirigée une planète ou bien une flotte ?

9) Comment l'actuel Ankh aurait éduqué la princesse ? Je suppose que cette dernière doit être préparée à survivre envers et contre tout les manigances de cour et les pressions Sith. Néanmoins est-ce qu'Ankh peut s'attacher ? Peut-il y avoir des tensions ?

Est-ce que plusieurs potentielles princesses peuvent-elles être élevées en même temps ?

10) Concernant les pouvoirs, surtout le sabre-laser, si j'ai bien compris, la forme de prédilection est gratuite au rang II et c'est la seule que l'on peut mettre au niveau de maitrise maximum au rang VI alors ?
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Questions sur la Princesse Héritière du Consortium Empty Re: Questions sur la Princesse Héritière du Consortium

Dim 25 Déc - 18:42
2 / De façon générale, il y a des chances que la reine surveille cela de façon indirect : demander au Chume'doro, ses gardes du corps lui servant également d'espionne, ou a ISIS de garder cela a l’œil afin de pouvoir l'exploiter d'une façon ou d'une autre s'ils se montrent utile, ce qui permettrait de repérer très facilement la naissance d'un enfant correspondant au critère. Le culte serait maintenu après sa naissance, après tout, le fanatisme religieux peut toujours être utile, il est utilisable de très nombreuses façons et peut mener ses membres a devenir très utile pour des missions irrégulière, comme du terrorisme ou de l'assassinat de personnalité gênante, des méthodes très usité dans le Consortium.

4 / Oui, ils conviennent (l'important, c'est le "sex appeal", mais comme c'est très personnel comme notion, je veillerais a ce que le seul critère est que ce ne soit pas "objectivement laid"). Si tu me dit quel image te plait plus que les autres, je pourrais te le redimensionner moi-même, pour un kit plus élaboré, je te conseille de contacter Vhell qui est notre graphiste en chef qui fait cela très bien.

7 / La Reine veille a ce que sa puissance soit assez grande pour ne pas faiblir face a une assemblée de Seigneur Sith très puissant, généralement, cela vient donc entre 16 et 20 ans, mais c'est variable, il y a des plus précoces que d'autre.

8 / Pas une planète, mais une flotte généralement oui, tu a le droit a un Star Dreadnought de Olanji Charubah ou de Mon Calamari Shipyard, étant donné que les rang 6 peuvent avoir le plus gros vaisseaux.

9 / L'éducation de la princesse est divisé entre la Reine, pour la partie concernant l'enseignement de la Force et des moeurs Sith, et ISIS qui assure la formation plus théorique, notamment sur le fonctionnement de Hapès et du Consortium Eternel en général. Les relations entre les Ânkh et leurs héritières sont très diverses, parfois maternel, parfois amoureuses, parfois plus distante. L'on pourra donc discuter de ce qui te plairait le plus et de la façon dont on peut l'envisager. La Ânkh actuelle est une personnalité particulière, qui recherche avant tout a chasser l'ennui, s'intéresse a des tas de choses et aime profiter de tous les plaisirs de la vie.

Il y a une autre "Princesse" éduqué en même temps, il s'agit de la Main, qui est une "princesse héritière de secours" : si la Princesse est tuée, la Main prendra sa place et une nouvelle Main sera choisit. Il n'y a pas d'autre princesses élevés en sous main dissimulé aux autres : si Ânkh apprécie la compétition, elle préfère une émulation direct aux secrets complexe de l'époque de Palpatine, pour qui elle n’entretient de toute façon que mépris.

10 / C'est cela.


Questions sur la Princesse Héritière du Consortium 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Questions sur la Princesse Héritière du Consortium Empty Re: Questions sur la Princesse Héritière du Consortium

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum