HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Drack
Invité

Oui encore des questions Empty Oui encore des questions

Ven 14 Déc - 20:51
Bonjour,pour commencer très beau forum et bon contexte j'ai rien a dire contre sa. Alors mes questions sont au nombres de deux!

1- L'histoire dans la fiche possède t-elle un nombre de mot minimal?

2- Si possible, à combiens de mot vous vous attendriez pour un chef de clan mandalorien? J'ai une idée de personnage qui pourrais bien coller à se rôle, mais je sais qu'habituellement un haut poste demande aussi un haut niveaux d'écriture, alors je voulais savoir si c'etais le cas ici aussi.
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Oui encore des questions Empty Re: Oui encore des questions

Ven 14 Déc - 21:13
Bonsoir et merci pour les compliments, cela fait toujours plaisir de voir que le forum plait et des nouveaux membres nous rejoindre. Pour répondre a tes deux questions :

1 / Non, nous n'avons pas mis de ligne minimum. Nous offrons un contexte riche et nous pouvons apporter de nombreux renseignement a nos membres, de plus, il nous a toujours sembler que les limites en nombre de mot se montrait rapidement frustrante pour l'histoire. Si les descriptions ont une limite de mot, c'est pour s'assurer que nous disposerons du minimum syndical pour nous faire une idée du personnage, mais normalement, une histoire doit s'étendre selon l'imagination en tenant compte du contexte.

2 / C'est difficile a dire... Car l'on agit au feeling selon la fiche que l'on obtient : un niveau de RP, ce n'est pas seulement être capable d'aligner des lignes et des lignes, sans cohérence ni intérêt, cela devient simplement indigeste et ce n'est pas intéressant. C'est être capable de créer un personnage cohérent, nuancé et charismatique qui donnera envie aux autres membres de rp en sa compagnie. Suit ton instinct, si tu pense que c'est un cap trop élevé pour toi, vise plus bas et progresse avec les autres membres. On reste a ta disposition pour répondre a toute question supplémentaire.


Oui encore des questions 1522008726-signa2
avatar
Drack
Invité

Oui encore des questions Empty Re: Oui encore des questions

Ven 14 Déc - 21:19
Bon vais essayer de postuler pour le poste alors. Cela fait déjà 4 ans que je rp sur des forum, mais je ne suis pas vraiment du genre à tapper les 1000 mots par post rp comme certain forum exige pour un haut gradé.
Contenu sponsorisé

Oui encore des questions Empty Re: Oui encore des questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum