HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
avatar
Rawellon
Invité

Diverses Questions Empty Diverses Questions

Jeu 14 Déc - 23:45
Bonjour à tous !

Après avoir fait pas mal le tour des différentes règles j'avoue être assez tenté par l'aventure ce votre forum ma foi fort sympathique !

Cependant, avant de me lancer, j'aurais quelques questions :

1/ La première question est simplement technique : est-ce qu'il existe un mode "jour/nuit" ou autre activable sur le forum ? Ayant quelques problèmes de vue, j'avoue que la couleur de la police + couleur du fond me brûle la rétine. (Attention, ce n'est en aucun cas une critique du design qui est très bien, mais bien un problème personnel).
Sinon, si quelqu'un s'y connait je suis sur firefox, peut-être qu'il existe un plugin permettant de tweaké ça ?

2/ J'aurais souhaité incarner un chasseur de prime "à l'ancienne". Etant donné que les Hutt sont remplacés par l'APEX, qui tient plus de la vraie faction, est-ce que cela est possible ? J'ai lu dans le contexte que les membres peuvent vaquer librement à leurs occupations, mais peuvent-ils pour autant accepter des contrats d'autres factions (Empire, République....).
J'ai vu que Zarseen Raynar souhaitait accueillir tout nouvel arrivant InRP. Cela signifie-t-il que tous les citoyens, chasseurs, pirates... prêtent allégeance à APEX ?

3/ Par rapport à l'année actuelle du forum, depuis combien de temps les Hutt ont été renversé au profit d'APEX ? Je n'ai pas réussit à trouver de chronologie ou de date précise. C'est principalement pour savoir si un perso d'une trentaine d'année à pu travailler par le passé pur les Hutt.

4/ Est-il possible de créer ses propres pouvoir de la Force (soumis au admin et disponible pour tout le monde ensuite, juste pour étoffer la liste) ?

Voilà, c'est déjà un bon début ! Merci
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Diverses Questions Empty Re: Diverses Questions

Ven 15 Déc - 0:43
Bienvenue parmi nous, en espérant que tu nous rejoindra bientôt. Je vais répondre a tes questions, mais je me permet de te conseiller de rejoindre notre discord afin de pouvoir poser tes questions directement dans la FAQ :

1 / Non, nous n'avons pas de mode jour nuit malheureusement, et je ne sais pas si Firefox dispose de quelque chose afin de pouvoir régler ce problème.
2 / Pour un chasseur de prime plus a l'ancienne, peut-être que les Mandaloriens représenterait une option plus viable pour toi : actuellement neutre, ils peuvent donc remplir des contrats pour chaque faction selon leurs envies et/ou besoin.
Quand a Zarseen, cela signifie juste qu'il propose un rp a chaque nouvel arrivant au sein de la faction.
3 / 11 ans, ils ont été renversés en 1490.
4 / Non.

Si tu a d'autres questions, n'hésite pas !


Diverses Questions 1522008726-signa2
Lor Soraaj
Lor Soraaj
Haut Responsable
Haut Responsable

Diverses Questions Empty Re: Diverses Questions

Ven 15 Déc - 0:57
Salut, j'ai vu la question concernant Firefox. Je sais comment faire pour rendre le tout plus sombre.

Tu dois d'abord démarrer firefox et aller chercher les 3 barres en haut à droite et sélectionner extensions. Une fois dans extension, il faut activer Dark Reader.

Et voilà
avatar
Rawellon
Invité

Diverses Questions Empty Re: Diverses Questions

Mar 19 Déc - 14:51
Merci pour les réponses !
Je vais voir directement avec Zarseen pour APEX. Pour les mando, en plus d'être une race/culture qui ne m'attire pas du tout, ne collent pas avec mon perso.

Lor Soraaj : Merci beaucoup pour l'extension !
Zarseen Raynar
Zarseen Raynar
Administrateur
Représentant Alien
AdministrateurReprésentant Alien

Diverses Questions Empty Re: Diverses Questions

Mar 19 Déc - 20:11
Ma boite MP est toujours ouverte pour les questions sur l'APEX. N'hésite pas à me faire signe!


"Hors la loi... D'accord. Mais laquelle?"
Contenu sponsorisé

Diverses Questions Empty Re: Diverses Questions

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum