HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Kindaichi
Invité

Quelques questions Empty Quelques questions

Sam 26 Mar - 23:47
Bonsoir,

Vous avez un magnifique forum avec une histoire très conséquente. Après une lecture attentive des sujets de votre site, quelques interrogations demeurent. La majeure partie d'entre elles concernent mon embryon de projet.

1 - Est-il possible d'incarner un·e représentant·e de l'espèce Shi'ido sur votre forum ?

2 - La rédaction d'une fiche à la deuxième personne est-elle autorisée ?

3 - Reprendre les caractéristiques des anciens·nes chevaliers·ères Jedi est possible ? Je ne fais aucunement référence au dogme de l'Ordre Jedi aperçu dans la Prélogie, mais aux missions réalisées par ses membres. Au-delà du contexte de votre forum où un conflit analogue à la Guerre des Clones semble avoir lieu, je désire mettre en scène un personnage n'ayant qu'assez peu de liens avec un litige d'une telle magnitude. Pour des motifs que je développerais dans ma fiche. Ce concept prendrait la forme d'un·e gardien·ne de la paix / détective dont le leitmotiv serait la défense des membres de la société républicaine au nom des idéaux qui ont fondé l'Ordre à l'origine. Bien que la galaxie connaisse un choc des civilisations, les tracas usuels des différents mondes doivent persister (esclavage dans les bas-fonds, délits, crimes et tensions diplomatiques) au point qu'un·e Jedi soit toujours sollicité·e ?

4 - Dans le cas où ces propositions seraient validées, quel ordre serait le plus adapté pour un tel concept ? L'Ordre Jedi ? L'Ordre des Jedi Verts ?

5 - L'utilisation de deux feats différents est-elle dérangeante ? La capacité mimétique des Shi'ido étant un point crucial de mon concept, je voudrais incarner un personnage dont l'apparence et l'identité évolueraient selon mes écrits. L'un de ces deux visages serait arboré en tant que membre de l'Ordre. Le second permettrait à cet embryon de projet de flâner dans les bas-fonds sans éveiller de soupçons et de comprendre, par diverses interactions, ce monde perçu comme diabolique par certaines entités.

L'objectif serait triple:

A - Continuer à amasser des connaissances comme le requiert le code de l'Ordre pour mener sa mission à bien.
B - Dépasser la simple dichotomie du bien et du mal associée, de manière assez vulgaire, à la Justice et à ses décisions.
C - Offrir une pluralité de situations et de partenaires au personnage.

Je vous remercie pour vos réponses,
Kindaichi
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Quelques questions Empty Re: Quelques questions

Dim 27 Mar - 21:05
Bienvenue et merci pour les compliments.

Je vais essayer de répondre aussi clairement que possible a l’ensemble de tes questions. En cas de doute, n’hésite pas a demander des précisions pour en savoir plus.

1 / Puisque nous avons déjà un Shi’ido sur le forum en la personne d’Arcanis, il est tout a fait possible d’en faire un autre. Il existe une liste des espèces interdites ICI ou tu pourra constater que les Shi’ido n’en font pas parti de toute façon.

2 / Théoriquement, rien n’interdit la rédaction d’une fiche de présentation en utilisant la seconde personne du singulier. Toutefois, je recommande la prudence : c’est un style particulier que beaucoup de rôliste juge déroutant et qui pourrait t’amener quelques difficultés a trouver des partenaires rp. A toi de voir donc si le jeu en vaut la chandelle.

3 / Le conflit traversant actuellement le forum est sans aucun doute encore plus dur que ne le fut la guerre des clones : depuis trois cents ans, les grandes puissances livrent bataille dans une brutale guerre de position ou les offensives n’apportent que peu de résultats, mais alourdit le bilan humain d’une situation qui ne semble pouvoir trouver aucune issue. Toutefois, il est évident que même en guerre, il existe encore de la criminalité, des litiges politiques entre des systèmes républicains, et toute sorte de tâche qui étaient jadis accomplie de façon traditionnelle par les Jedi. Il est fort possible que pour des raisons particulière (comme un objecteur de conscience, ou encore des talents plus marqué dans ses tâches que dans l’art de la guerre), un Jedi se retrouve a délaisser le champ de bataille pour des tâches plus traditionnelle, mais cela revient toutefois a limiter le champ d’action de ton personnage, puisque nombre des events seront naturellement consacré au conflit et ses conséquences.

4 / Les deux peuvent convenir. Il serait sans doute préférable de choisir selon le tempérament de ton personnage, les Corelliens étant plus fonceur et patriotique, mais exerçant souvent uniquement dans la juridiction des Cinq Mondes.

5 / C’est faisable, il faudra dans ce cas décrire les deux dans la description physique s’il sont récurrent.

En espérant que ses réponses seront assez claire et que tu nous rejoigne rapidement ! Encore une fois, si tu a d’autres questions, ou que tu a besoin de précisions sur ses réponses, n’hésite pas.


Quelques questions 1522008726-signa2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum