HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé]

Dim 18 Juin - 19:22
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 5465710

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

« C’est qui ça, V.? » demande agressivement une Lena sur la défensive avant de se ressaisir. Leuci est une grande fille. Elles ne sont plus en couple. Elle peut fréquenter qui elle veut. Zen. Zeeeeen. Voilà. Sans surprise, réflexes obligent, elle a tenté de s’emparer de son marteau pour cogner sur quelqu’un. Du grand Lena. Mais elle n’a pas fait de crise de jalousie ou de crise tout court. Juste une réaction un peu… Bruyante… Et c’est tout. Elle a VRAIMENT évolué… Ce qui est une bonne chose car personne n’a vraiment envie que le moment soit ruiné, n’est-ce pas? Une nouvelle querelle entre Leuci et Lena n’apporterait rien de bon, que ce soit à court, moyen ou long terme. Et donc, Lena donne la date de sa prochaine compétition. Et quelle compétition! Viveka. Myrianova et ses cookies. Le boulanger / pâtissier du village. Et la liste est longue.

Car dans le clan Eldar, on aime bien manger. Et bien boire. Et sur un monde agricole, il y a des centaines d’opportunité pour ce faire. Certains étrangers sont toujours étonnés par la philosophie des Eldar qui doivent savoir manier les outils agricoles avant de savoir manier le blaster. En même temps, cela vous apprend à vous battre avec des armes improvisées. Tous les clans mandaloriens n’excellent pas dans les mêmes arts du combat, c’est évident. Mais s’il y a bien quelque chose qu’il faut reconnaitre à Lena, c’est qu’elle n’abandonne jamais. Têtue comme un troupeau de banthas. En quelque part, quand vous êtes forgeronne, se décourager au premier inconvénient n’est guère pratique. Non. Non. Lena n’a pas peur de recommencer, encore et encore. Sauf dans sa vie amoureuse mais ça c’est une autre histoire. Il n’y en aura probablement pas d’autres après Leuci. Mais ça… C’est Lena.

Bref. Bref. Les deux mandaloriennes mangent ce que Lena a préparé et a amené avec elle. Et elle est fière, la folle au marteau, de dire que ce melon d’eau, elle l’a fait pousser elle-même. Elle hésite peut-être à vivre dans la maison qu’elle partageait avec Leuci mais elle s’occupe du potager, c’est sûr. La forge est bien trop chaude pour que quelque chose pousse autour. Et il fallait bien que quelqu’un s’occupe de la propriété donc… Bref. Côté nourriture et boisson, il n’y a pas d’imports sur cette planète, tout est produit localement. Traditionnellement, chaque Eldar a au minimum un petit potager. Un endroit pour faire pousser quelque chose qui peut être mangé. Cela remonte à plusieurs millénaires en arrière quand il y a eu une grande famine sur cette planète à cause d’un problème avec les récoltes. Une sombre période heureusement et fort probablement à jamais révolu. Espérons-le.

Oh certes, ce n’est pas quelque chose qui permettrait à un individu de se nourrir indéfiniment. Mais parfois, une journée peut faire toute la différence. Lena parle de tout et de rien mais Leuci n’est pas dupe. Ce vieux complexe d’infériorité chez Lena s’est réveillée parce que Leuci a parlé de ce que Lena suppose être une autre femme. Et immédiatement, la forgeronne a tendance à se comparer à celles qui gravitent autour de Leuci. Sale habitude, d’accord mais personne n’a dit qu’elle était devenue parfaite non plus. Certaines choses ne changent tout simplement vraiment jamais. C’est comme… Se dire que Leuci la solitaire deviendrait un jour la cheffe des mandaloriennes. C’est tellement gros que c’en est juste improbable. Si Leuci réussissait un tel tour de force (ce qui est impossible) alors cela voudrait dire que n’importe qui, oui, n’importe qui, peut changer…
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé]

Mar 4 Juil - 23:16
Mais quelle tête de bourrique têtu comme c'était pas permis. Leucinia marqua une pause tandis qu'elle mangeait. Elle changera jamais sur ce point cette tête de mule. Et même une mule c'est pas aussi buté. Peut-être que son ton se calme mais elle la connait assez pour penser que miss monde va se comparer, sa poitrine de la taille d'une noisette, sa petite taille. Bla bla bla. Est-ce que Leucinia devait attraper son marteau via la Force et lui taper sur le crâne avec ? Histoire de lui faire sortir ses idées naissantes de sa caboche ! Qui était V ? Question amusante... Elle commença par lui répondre dans le plus grand des calmes, telle une Jedi.

« C’est mon cuisto.
Pour répondre à ta question, en effet, V est une femme. Une Chiss plus précisément. Son truc c'est l'armement de défense pour des installations et la cuisine. Et elle cuisine divinement bien. Moi à côté on dirait que j'ai beau faire tous les efforts du monde, je cuisine de la merde en boite. Haha. Bref, elle cuisine pour l'équipe.

J'ai rencontré V sur Corellia, lors d'un contrat. C'était il y a des années. Lors de notre première rencontre, j'ai faillit la tué. Si sa femme avec qui j'étais en collaboration n'était pas intervenue, elle serait morte. Elle a grandi au sein d'un clan de nomade dans les bas fonds de Coruscant. C'est quelqu'un qui cherche avant tout l'honnêteté, l'intégrité et elle a l'amour de la liberté. Sa vie la fait atterrir sur Corellia. Elle et Judy sont si mignonnes. Tu sais, j'ignore son véritable nom. Elle se fait toujours appelé V. Mais elle a gagné ma confiance, ça me suffit.

Tu voulais savoir, maintenant tu sais.
Et oui, pour toutes nos rations de nourriture, nous nous fournissons ici. Au départ elle ne voulait pas mais maintenant, elle ne saurait s'en passer.
Ma proposition de vous faire rencontrer pour parler cuisine était sérieuse tu sais. Je suis sur qu'elle pourrait t'apprendre quelques trucs. Mais si tu ne veux pas, je n'insisterais pas.

Tu me passes le pot de glace s'il te plait ? Enfin s'il en reste...»
Un petit sourire se dessina sur son visage.


[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 LeuciniaSkirata
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé]

Mer 5 Juil - 0:59
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 5465710

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

« Je n’ai rien demandé! », proteste Lena en omettant de se rappeler que c’est elle qui a dit clairement et distinctement « C’est qui ça, V.? » Ah c’est sûr qu’elle sera de mauvaise foi. Et qu’elle va grommeler des choses désagréables à l’endroit de cette autre femme qui tourne autour de sa… De Leuci. Quand on vous dit que les vieilles habitudes ont la peau dure… Ceci dit, miss tête de mule ne reste pas butée très longtemps. Elle prend une grande respiration et elle se force à sourire et à dire qu’elle est contente pour Leuci. La miraluka n’est pas dupe. Le fait que la voix de Lena tremble légèrement trahit le fait qu’elle a du mal à passer par-dessus le fait que c’est fini, romantiquement, entre elles. En même temps, si Lena la regarde dans les yeux (même si Leuci ne peut pas voir au sens classique du terme) c’est qu’elle est sincère. Lena a certains tics nerveux, en fait.

C’est une catastrophe dès qu’il faut mentir. Alors le poker, même pas en rêve. Elle est incapable de regarder Leuci en face si elle ment. Et il y a pas mal de belles choses à regarder chez Leuci. Entre son menton et son nombril, par exemple… Ah oui, Leuci a clairement un superbe cou, oui! Évidemment que ce n’est pas de son cou dont il est vraiment question, c’est une simple affaire de politesse. Toujours est-il que si Lena réussit à la regarder sans détourner le regard, c’est qu’elle dit la vérité. Oh la rousse peut changer sur bien des égards (on ne le redira jamais assez, elle a gagné quelques centimètres en taille, des formes beaucoup plus féminines et une musculature athlétique) mais devenir une meilleure menteuse? Même pas en rêve. C’est un cas perdu. Une division par zéro. En même temps, c’est… Rassurant, non? Non, pas que Lena ne sache pas mentir. Qu’elle soit… Bien…

Contente pour Leuci. « C’est encore trop tôt pour que je la rencontre. J’ai besoin de guérir. », dit la petite forgeronne. Guérir… C’est quelque chose que la miraluka peut parfaitement comprendre, non? En tout cas, une chose qui n’a pas changé chez Lena, c’est l’audace de la petite forgeronne. Elle tend le pot de crème glacée demandé par Leuci. Un pot de crème glacée vide. Ce qui veut dire que miss gourmandise a trouvé le temps d’aller se goinfrer pendant que la miraluka ne regardait pas. Et le pire de tout, le pire, elle réussit à garder un air de parfaite innocence, comme si elle n’avait rien à voir avec la « mystérieuse » disparition de ce dessert glacé. Du grand Lena. « Quoi? Tu as demandé le pot de glace. Tu as le pot de glace. », qu’elle rajoute. C’est de la pure provocation. C’est de la lenaitude de haut niveau! À une certaine époque, la punition aurait été sans appel.

Leuci à califourchon sur la petite rousse en train de lui chatouiller cruellement les côtes. Une des faiblesses de la folle au marteau. Mais maintenant qu’elles ne sont plus romantiquement ensemble, qu’elles n’ont plus le même degré d’intimité, si on peut dire les choses ainsi, est-ce encore même… Convenable… Ou acceptable… Que de vouloir utiliser une punition qui a maintes fois fait ses preuves? Excellente question. Et c’est à Leuci de statuer sur cette dernière. Est-ce qu’elle va laisser Lena l’insolente s’en sortir sans punition ou non? Les gens changent, peut-être que Leuci, armée d’une nouvelle sagesse, va refuser de répondre à la provocation. Riche de nouvelles expériences de vie, elle aura une réponse noble, digne, s’élevant au-dessus des gamineries de la petite forgeronne. Ou qu’elle est devenue miséricordieuse, accordant son pardon à cette femme qui a partagé sa vie et…

Qui va croire à ce tissu de conneries…
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé]

Jeu 13 Juil - 22:03
Héhé... Elle aura du le savoir. Elle aurait du le prévoir! Le sourire disparu pour ne laisser qu'une veine à côté de sa tempe gauche. Une veine qui danser plus vite qu'un tango et qui grossissait à vu d'oeil jusqu'à exploser. Le pot en carton du petit pot de glace qui avait une forme... De pot de glace hein. Bah là... A pu la forme. Il ne devint qu'un aggloméra de carton compressé dans le creux d'une main. Pauvre petit morceau de carton. Il était innocent monsieur le juge! Innocent! Hein ?! Je me met à parler comme Lena... Vite mes cal'ments! Mais il était innocent quand même. Il n'avait rien fait lui! A part remplir son rôle de contenant !! L'ennemi lui...

Oui ce n'était pas lui l'ennemi! Celle qui avait manger cette glace saveur vanille! Ce parfum de cette marque avec le couvercle bordeaux que la Miraluka adorait tant! Cette vanille là! Qui avait... Disparu! Engloutit entre deux tranches de bacon! Englouti par pur gourmandise! Sans extase du palais par une vile... Fourbe! Et qui innocentemente ! Plaçait ce pot vide! Vider de son contenu dans la glacière et lui tendait le pot de glace en sachant qu'elle l'avait bouffé entièrement! Il ne restait même pas une goutte de l'existence du passage de la glace! Mais! C'était cruel! Immonde! Inhumain! Le travail d'une #@#::::,!! La guerre était déclarée!

La veine de Leucinia explosa et elle se contenta d'hurler un Lena indiquant que... Bah là c'était la guerre! Pas le temps de lui laisser prendre son marteau qu'elle l'attaqua comme elle l'avait déjà fait de nombreuse fois par le passé. Passant à califourchon sur son ennemi, elle lança l'attaque chatouille et insistât sur les points sensibles de la forgeronne pour la faire hurler de rire jusqu'à perdre sa respiration. Et ce n'était qu'un avant gout. Mais elle ne lui laissa pas une seconde de répit. Elle avait prémédité tout ça! Elle savait ce qu'elle risquait! Elle l'avait fait exprès! Mais la vengeance se voulait terrible. Lorsqu'elle voulu s'échapper... La mandalorienne l'attrapa par la taille.

La tenant, elle la souleva pour se jeter dans l'eau avec elle. Laissant place à un jeu d'arrosage et de coulage de chacune tour à tour. Peut importe qui gagnait, la rousse ne cherchait pas à compter les points. Non elle se contentait simplement de passer un bon moment avec une vieille amie. Elle savait qu'il y avait un second pot de glace qui l'attendait dans la glacière. Si ce n'était pas le cas... Elle lui ferait manger son bacon par un autre endroit... Elle l'avait menacer un jour de lui faire. Cette menace était toujours là! On déconne pas avec le pot de glace préféré d'une mandalorienne! Mais pour l'heure, chacune se contentait de boire la tasse avant de regagner le rivage.


[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 LeuciniaSkirata
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé]

Ven 14 Juil - 1:18
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 5465710

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Lena, en tant qu’artiste de la forge, est par nature curieuse. Mais être curieuse ne veut pas dire suicidaire. Évidemment qu’elle a un second pot de crème glacée dans la glacière. C’est que Leuci serait capable de mettre cette menace faite il y a longtemps à exécution… Et gaspiller ainsi du bacon serait une hérésie impardonnable. Oui. C’est la seule raison pour laquelle elle n’a pas pris le risque de voir ce qui se passerait. Et rien d’autre. Pour la gloire du bacon. C’est cela. Oui. Convaincus? Excellent. Ceci dit, qu’il y ait un second pot de crèment glacée ne veut pas dire qu’elle va échapper aux chatouilles et, sans surprise, bien qu’elle ait gagné en maturité, elle est toujours aussi bruyante et stridente quand on la chatouille. Enfin. Qu’on lui chatouille les côtes. Si c’est Leuci qui le fait. Sinon… Vous risquez de goûter à la fureur du marteau! Oh que oui, garanti 100%!

Et c’est sans compter qu’elles finissent à l’eau toutes les deux! Leuci a peut-être la force physique de son côté mais Lena est une vraie anguille qui échappe à sa prise et qui réussit à opposer une défense digne de ce nom. Sur la terre ferme, assurément, Leuci aurait eu l’avantage. Mais il y a de fortes chances que Lena passe plus de temps dans l’eau que la miraluka donc… Voilà. Elles s’amusent, n’est-ce pas le plus important? Pendant un moment, c’est presque… Comme avant, en fait. Leuci et Lena qui s’amusent. L’éternel jeu de provocations entre elles deux. La grande porteuse de lingerie et la petite forgeronne. En ce moment, qui pourrait dire que les choses ont drastiquement changé? Une seconde amnésie pour l’une, la mort de sa mère pour l’autre… Clairement, on ne peut pas dire que les événements ont toujours été cléments face à elles. Mais elles ont survécu, non?

Même si les choses ne sont plus comme avant, elles conservent quand même une belle complicité. Lena, « bonne perdante », laisse Leuci sortir en premier de l’eau… Mais c’est une fourbe tactique pour faire quelque chose que la forgeronne n’aurait jamais : voler le haut de pas de maillot de bain de Leuci. Car rappelons que miss mode est venue ici sans maillot. Lena brandit son trophée en clamant haut et fort que la victoire est sienne! Victoire qu’elle ne célèbrera pas longtemps car avant même que la miraluka puisse contre attaquer, la rousse est hors de l’eau, courant après un indésirable qui a osé s’inviter, ce vil sac à puces qu’elle a en horreur. Lena et les animaux… Lena et les enfants… C’est une recette pour la catastrophe. Et pas une petite. Une grosse catastrophe! En même temps… C’est de Lena dont on parle. Est-ce que ça surprend quelqu’un? Ça ne devrait pas, c’est bien certain.

Et donc Leuci va pouvoir manger sa crème glacée en regardant Lena courir après un certain quadrupède, maniant sa serviette mouillée et roulée serrée comme si c’était un sabre laser. Finalement, l’ennemi est en déroute et elle revient s’affaler triomphalement à côté de Leuci. La teigneuse de service est de retour! Oui, Lena a changé sur bien des points. Mais pas sur tous les points. La miraluka peut toujours reconnaitre son amie. Se redressant sur un coude, elle passe un commentaire très Lena « arrête de manger autant de glace ou tu vas encore grossir du cul ». Poétique. Classe. Du bonbon pour les oreilles et l’égo. Et typiquement Lena. Autant parfois elle réussit à donner l’impression d’un minimum de… Civilité… Autant parfois elle est aussi « crasse » que le proverbial pirate de l’espace. Après, personne n'a dit que Lena était simple à comprendre et bidimensionnelle. Loin de là!
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé]

Lun 24 Juil - 9:55
Le visage plein d'eau, Leuci passa ses mains dessus pour retirer le plus d'eau et bascula ses cheveux en arrière. Ses cheveux vinrent se coller contre son dos dans un splotch des plus triste. On a beau avoir fait du mannequina, des cheveux complètement trempée, baaaah non, ça fait pas comme sur les clips ou les photos! Les cheveux volant au vent, laissant glisser les perles d'eau sur le champ de l'appareil. Et non. Il faut certaines condition pour ça et là, la Miraluka ne les avaient clairement pas. Et elle ne les avait pas chercher non plus. A peine avait-elle fait quelques pas que sa fourbe de forgeronne passa à l'attaque et décrocha l'attache de son soutient gorge. Passant devant elle, elle brandit son trophée bien haut tout en gloussant. Leucinia se contenta de sourire. A quoi bon s'énerver hein ? Surtout vu ce qui arrivait...

Elle ne l'avait pas vu mais la dessinatrice si. Tandis que madame dansait telle une endiablé du top 50 qu'elle était sur sa victoire... Une tache! Une ombre! Une boule de poile! Qui était arrivé par derrière, attiré par les jeux des deux donzelles, sauta et vola le trophée. Ne l'attendant pas, Wolfi cavala pour fuir la brute qui était derrière lui. Il savait ce qui l'attendait et lui en ferait baver avant de se faire attraper. La haine et l'amour présent au même moment. Lena avait beau hurler et courir après lui... Lui il s'amusait à en voir comment sa queue bougeait dans tous les sens lorsqu'il se stoppait pour la narguer. Et lorsqu'elle était à bonne portée, il esquivait et repartait dans l'autre sens. Jouant avec une humaine qui ne pensait probablement qu'à l'étriper. Peut-être à l'enterrer vivant carrément. Pauvre bête...

Sortant de l'eau pour laisser les deux compères à leur petit jeu de rôle. Lena se fatiguerait avant lui de toute façon. La mandalorienne alla chercher le fameux pot de glace dans la glacière de miss rage. Alors, qu'est-ce qu'il y avait. hum ? Ha voilà. Prenant le pot de glace, elle posa son cul sur un rocher et regarda la scène. Lena avait changé de tactique. Serviette mouillée et roulée serrée, elle était monté de quelques crans. Finalement Wolfi lâcha prise et prit la tangente. Il avait bien fait courir Lena. Mais il avait lâcher prise avant. Chose surprenante. Probablement le coup de fouet de la serviette qui l'avait dissuadé. Fuyant dans les champs, il laissa une forgeronne glorieuse! Victorieuse! Revenir pour s'affaler telle une grosse vache à côté de Leucinia. Pour lâcher une des répliques dont elle avait le secret.


« Hum... C'est pas moi qui m'étale telle une grosse vache. Peut-être toi qui devrait arrêter d'en manger.
Miss je laisse les pots vides...»


Leucinia attendait la réponse de la miss tout en sortant la cuillère de sa bouche. Une réponse des plus cinglantes à n'en pas douter. Posant le pot de glace, elle récupéra son haut pour le remettre sous le regard baveur de son homologue féminin. Détournant ainsi son attention de l'attaque qu'elle allait subir.

« Arrête de baver... Tu baveras autant sur le sol que la bave que tu vas avoir sur le dos....»

Et voilà, c'était repartit pour un deuxième round...


[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 LeuciniaSkirata
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé]

Lun 24 Juil - 12:54
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 5465710

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

C’est dans ces moments qu’il faut avoir une réplique culte. Quelque chose qui va redéfinir pour les générations futures ce que c’est que de dire quelque chose qui en jette. Et donc, Lena répliqua : « Ce n’est pas moi qui bave, c’est toi qui baves! » Poétique, vraiment. Parfait, même. Comment pourrait-on imaginer mieux? La perfection, voilà de quoi il est question. Qui aurait pu penser à une telle réplique à part la « grande » Lena Eldar? Vous pouvez vous agenouiller devant son génie, c’est permis. Ah c’est sûr que ça va clouer le bec à Leucinia, la fourbe aux courbes! Oui, ça aussi c’est du grand Lena comme appellation. Ou alors… Rien du tout, en fait. Leuci ne sera pas impressionnée et l’éternel combat entre la folle au marteau et l’obsédée de la lingerie va continuer. Oui, c’est un scénario qui semble beaucoup plus crédible, les concernant…

Après bon. Lena a un léger avantage sur Leucinia. C’est une forgeronne hors pair. Et c’est elle qui a « bidouillé » pas mal de trucs sur l’armure de la miraluka. Ou qui en fait la maintenance. Oh oui, Leuci pourrait aller voir un autre forgeron… Il y a quand même un certain nombre de forgerons mandaloriens! Sauf que souvent, un, ils opèrent uniquement pour leur clan, deux, ils vous chargent une fortune et trois, ils n’ont pas le talent de fou de Lena. Tellement de talent dans ce corps teigneux! Donc si elle met vraiment Lena en rogne, plus de service! Quand Lena boude, elle boude. Une demi tonne de bacon ne la fera pas changer d’avis! Heureusement, Leuci est devenue une experte pour voir jusqu’où elle peut pousser avant d’aller trop loin. Leuci est une experte en Lenalogie 101. Cours obligatoire au sein du clan Eldar. Pour ne pas finir avec une bosse sur la tête à cause d’un marteau.

Et en plus, Lena a changé de tactique. Au lieu de s’en prendre à Leuci, ce qui la placerait dans une situation de désavantage, elle a juste à s’en prendre à ce qui va mettre la miraluka sur la défensive : le pot de crème glacée! Une stratégie risquée… Et assurément fourbe… Mais pas bête, en fait. Elle a bien appris. Toujours chercher à avoir l’avantage. Toujours faire en sorte d’avoir une longueur d’avance sur l’adversaire. Elle a grandi, la Lena, physiquement, devenant femme et plus adulescente… Mais elle reste quand même plus petite que Leuci donc avec des bras qui ont moins d’allonge. D’où l’utilisation de la redoutable serviette mouillée. On ne saurait mentionner suffisamment la dangerosité d’une telle arme. Certes, certes, pas autant qu’un sabre laser… Mais le but n’est pas non plus d’occire Leucinia. Ce serait du gaspillage. Une grande perte pour la galaxie, oui…

Pourquoi? Mais parce qu’elle a le corps parfait pour tester de la lingerie! Perdre un tel bonbon pour les yeux… Ah non, pas pour elle, bien sûr. Pour la galaxie. Le monde de la mode. Les euh… Investisseurs et autres connaisseurs de lingerie qui fréquentent les défilés du genre. Oui. Oui. Lena est une héroïne! Pleine de magnanimité et de générosité de ne pas priver ces gens de Leuci et de juste la punir comme la vilaine fille qu’elle est. Voilà. La noblesse incarnée. Soit Lena a beaucoup trop d’égo, soit le fait que Leuci la garde dans un « chokehold » pour l’empêcher de frapper à tout va fait qu’elle manque un peu d’oxygène et donc commence à halluciner des trucs. Après, Leuci non plus ne cherche pas à tuer Lena. Qui elle taquinerait de façon impitoyable? Qui ferait la maintenance de son armure? L’une a besoin de l’autre et inversement. Encore que si une le reconnaitra tout haut, en revanche…


Dernière édition par Occultus le Lun 28 Aoû - 13:11, édité 1 fois
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé]

Lun 28 Aoû - 11:59
Un éclat de rire suivi d'une crise de rire. Voilà ce qui se passa face à la réplique franche et direct de la grande Lena Eldar. C'est tout ce qui sortit de chez Leucinia. Pour la répartie, on repassera. Non parfois Lena devrait se taire plutôt que de sortir des phrases pareils. mais c'est Lena. Face a sa percutante réplique qui ne fait aucun effet et sur une mandalorienne qui se moque d'elle, la voilà qui passe à l'attaque en tentant de lui piquer le pot de crème glacé. Qu'à cela ne tienne. Il n'en était tout simplement pas question. Carrément hors de question. Plutôt trépasser que de lui laisser le prendre. Lena tenta son attaque fourbe et désinvolte... En vain! La contre attaque fut... Sans appel.

Attrapant le bras de miss top 50 et la bloquant avec une clef, elle commença sans faire exprès à probablement lui faire manquer d'air... Oui, ça expliquait tout les mouvements bizarre qu'elle faisait avec la serviette. Tentant toujours d'attaquer la Miraluka avec. Au bout d'un cours moment, l'idée n'était pas non plus de la tuer, la dessinatrice relâcha la prise et vit Lena reprendre son air. Elle s'excusa d'y être aller un peu fort. Mais la bonne nouvelle. Le pot de glace était sain et sauf! Enfin... Pour quelques secondes vu que Lena ressauta dessus pour retenter de l'attraper. Finalement, la dessinatrice passa à l'étape suivante...

Se servir de Lena comme d'une carpette! Assise sur le dos de Lena, la Miraluka commença à savourer sa glace avec un air de victoire! Sous une Lena qui gesticulait de partout. Une cuillère dans la bouche, elle attaqua de nouveau Lena par une attaque chatouille avant de poser le pot de glace, vide, de côté. Ses mains commencèrent à appuyer et former des mouvements circulaires sur la peau tendu de son amie forgeronne. Les soupir d'extase de la forgeronne confirmèrent à la dessinatrice que Miss Monde en avait grandement besoin. De toute façon, qui dit non à un massage ? Hum ? Voilà! Personne! Les zones les plus dur furent ses jambes. Tant de rigidité dans les muscles. Elle du appuyer fortement pour les détendre.

Le temps passa. Les deux amies restèrent encore un long moment au bord de l'eau. Profitant de ce moment propice et de paix qu'offrait la galaxie. Toutes deux ne s'aperçurent pas qu'elles étaient là depuis quelques heures. Il faisant bon. Légèrement chaud. L'eau était bonne. Malheureusement, le datapad de la Miralukla se mit à clignoter. L'ouvrant, un message apparu. Il était hélas l'heure pour la mandalorienne d'y aller. Elle qui ne voulait pas venir au départ n'avait pas envie de repartir. Coupant le datapad. Elle voulu profiter encore u peu de cette journée avant de partir dans cette traque au fantôme... Lena saurait en voyant son visage qu'il était temps pour elle d'y aller. Mais pour l'heure, profiter d'un bon moment était sa priorité.


[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 LeuciniaSkirata
Occultus
Occultus

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé]

Lun 28 Aoû - 13:48
Occultus incarne :

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 5465710

Lena Eldar – Mando'ad et Forgeronne

Oh elle le savait très bien. Les meilleures choses ont une fin, tout ça, tout ça… Mais bon. Une partie de Lena continuait à vouloir que les choses soient, justement, comme avant. Un souhait qui probablement ne s’exaucerait jamais… Mais Lena avait grandi. Muri. Et avec cela vient d’accepter, d’apprécier, ce qu’on a. Elle avait revu Leuci, passé du temps avec elle… Et elle s’en contenterait. Une étape à la fois. Rien n’indiquait que la miraluka ne reviendrait pas la voir plus souvent, maintenant que, pour le moment, elle n’était plus amnésique. Oh la rousse restait convaincue qu’il y aurait une troisième fois et que ce serait la dernière… Mais pour le moment, comme dit, elle profite de ce qu’elle a. Elle a bien vu dans le regard de Leuci qu’elle va bientôt devoir partir. Alors il faut que les choses finissent en beauté. Et pour finir en beauté, que faire, au juste?

Lui lire un poème? Observer le paysage en étant blottie contre elle? Faire un dernier excès de nourriture sucrée? Absolument pas. « À la forge! » annonce soudainement Lena en se levant. Et une fois à la forge? Elle commence à inspecter, encore, l’armure de la miraluka, attentive au plus petit défaut de fonctionnement ou faiblesse structurelle. Leuci peut vraiment voir les changements chez la rousse pendant qu’elle travaille. Les centimètres qu’elle a gagnés. Ses courbes plus développées (la jolie chute de reins!), cette musculature plus présente, plus prononcée… Définitivement, Lena est beaucoup plus femme, maintenant. Une meilleure alimentation, plus d’entrainement et de « dehors », des habitudes de vie plus saine… Même avec une pellicule de sueur et un peu de saleté, cela ne diminue pas ce qui se trouve devant Leuci. Lena, Eldar, prodige de la forge…

« Je t’ai rajouté un petit quelque chose », annonce fièrement la rousse… Mais… Ce sourire en coin veut dire que le « quelque chose » en question pourrait ne pas être au goût de la miraluka. Et effectivement, la vile forgeronne a rajouté, gravé sur l’armure, de façon discrète mais bien présente… Un pot de crème glacé qui forme un X avec une… Tranche de bacon. C’est très stylisé donc il faut savoir pour vraiment s’en rendre compte… Mais elle l’a fait. Elle a osé le faire. Leuci X Lena, en quelque sorte. C’est plus pour exprimer leur… Partenariat… Qu’une référence à leur ancienne vie amoureuse. C’est du Lena. Si elle ne provoque pas Leuci sur un terrain où Miss Mode ne peut pas gagner, elle ne pourra pas dormir ce soir. Ceci dit, c’est la professionnelle qui parle en mentionnant divers ajustements à l’armure. Ceux qui pensent que l’art de la forge n’évolue pas…

Ne sont pas dans l’erreur. L’armure mandalorienne a très peu changé au travers des siècles mais Lena vient d’un clan progressiste. Et des armures, dans la galaxie, ce n’est pas ce qui manque. Et donc, de pouvoir donner un peu plus de flexibilité au porteur de l’armure, cela peut faire la différence entre la vie et la mort. Plus que vous ne le penseriez. Ce n’est pas si simple que de donner pleine mobilité à quelqu’un portant une armure car cela veut dire des endroits vulnérables car ces portions ne sont pas « armurées ». Satisfaite du fait que Leuci a une armure en parfait état de fonctionnement, elles terminent leur journée sur des adieux chastes et Lena qui insiste pour que Leuci revienne la visiter plus souvent. Non. Ce n’est pas pour profiter de façon éhontée de la vie. C’est pour… La qualité du service de maintenance de son armure, évidemment. Mais la dernière victoire revient à Leuci.

Juste avant de partir, elle a donné un bisou sur la joue de Lena… Qui s’est ensuite mangé un poteau en pleine figure en « fuyant » avant que Leuci ne voit le rouge qui lui monte aux joues. Donc… Dans la pure tradition Lenaesque… C’est une volée d’insultes qui accompagna le départ de la miraluka… Parce que bon, Lena a certes changé… Mais elle reste, indubitablement, Lena Eldar, teigneuse de la forge et la folle au marteau. Peu après, cependant, Leuci reçoit un message : sois prudente dans tes nouvelles aventures…
Contenu sponsorisé

[Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé] - Page 2 Empty Re: [Vorpa'ya] Te Mando bal te goran - Acte VI (PV Leucinia T'soni) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum