HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Jaden Perm, initié Sith Empty Jaden Perm, initié Sith

Jeu 8 Oct - 4:11
Cette fiche est faite pour ce qui va devenir sous peu le personnage, mais pour le moment il n'est qu'un hors-la-loi dans ls bas-fonds de Nar'shadaa, qui ne maitrise que la télékinésie, sans savoir qu'il utilise la Force. Le plus logique compte tenu de son histoire et ce que j'aborde. C'est justement une rumeur qui conduira une certaine Maïa Skyna à s'intéresser à lui. Compte tenu le rang souhaité, je suis allez sur quelque chose d'assez simple, mais, s'il y a besoin de corrections a effectuer je le ferrais avec plaisir.


   
   

 

Equipement :


 
Plutôt simple dans ses vêtements, il est entièrement vêtu de différentes pièces en cuir marron, des gants jusqu'aux bottes. Le tout s’avère être de bon marché et son style vestimentaire est très loin de se distinguer des autres. C’est d’ailleurs quelque chose de bénéfique dans son milieu d’activité. Passer inaperçu sans pour autant chercher a se cacher est dans la norme à vrai dire. La petite touche d’originalité que l’on peut lui accorder et encore se trouve être sa paire de lunette volumineuse qu’il a quasi systématiquement vissés sur le front ou autours du cou.

Plus rarement sur les yeux, préférant ne pas utiliser ses filtres indignes de l’infrarouges et autre rayons x en passant par l’option cafetière. Bon en réalité ceci est complètement faux, hormis pour éviter de potentiels éclats d’objets dans les yeux comme lors de travaux ou quand ça pète dans tous les coins. Elles n’ont pas d’autre utilité et même la lumière passe au travers.

Et puis un élastique dans les cheveux afin de faire une sorte de queue de cheval afin de ne pas avoir en permanence des mèches au milieu du visage, cela n’aidant pas pour prendre le contrôle des bas-fonds.

               
 

Description physique :


 
Très petit pour un homme il avoisine en effet le mètre soixante pour une apparence global plutôt mince. Pour ainsi dire il ne paye pas de mine et il a toujours joué sur cette particularité physique. Plus particulièrement car, il évolue dans un milieu de gros bras et que ce sont ses tactiques qui sont sa force et non  pas pas ses muscles. Cependant, il est aussi trop grandement sous-estimé par rapport à cela et il s'avère qu'il a une activité physique régulière avec un accent mis sur l'endurance et la vitesse. Il n'est clairement pas un combattant d'élite non plus, bien qu'il est des bases en combat rapproché. Doté d’un visage fin mais bien dessiné, il arbore une chevelure blonde assez bien entretenu d’ailleurs en plus d’être quasi constamment rasé à blanc. Ce qui peut paraitre étrange pour quelqu’un qui passe sa vie dans les niveaux inférieurs de Nar’shadaa. Nous dirons qu’il s’agit là de son petit plaisir.

Des yeux très légèrement amande et un beau gris viennent parfaire sa dégaine d’ange dont il sait jouer à la perfection. Ce qui peut à la rigueur tromper cette apparence s’avère être son regard s’il n’y prête pas attention, celui-ci s’avérant plutôt perçant. Chose pouvant se traduire par un tre qui est, peut-être, plus calculateur qu’il n’y paraît. Sa forte ambition se trouve alors visible pour qui sait lire dans les yeux de son interlocuteur. Que celui-ci s'avère être un ennemi aussi bien qu'un allié.

Ses sourcils blonds sont épais, mais ils sont l’avantages de ne pas être si visible que cela sur sa peau beige, lui donnant un froncement de sourcil assez particulier. Sa lèvre supérieur est pincée alors que celle du dessous un petit peu moins, mais il n’a clairement pas une grosse bouche. Ses oreilles sont plus petites que la moyennes et placés un peu plus haut qu’à l’accoutumée tandis que son nez est plus long que épais.

 

                 
 

Description mentale :


 
Très tôt livré à lui-même, il fût recueilli avant sa dixième année par un gang malfaisant des bas-fonds de Nar’Shadaa et œuvra rapidement dans l’ombre pour eux. Simple petit rapporteur profitant de sa petitesse et son côté enfantin à ses débuts, logique, il n’était celui de qui l’on se méfiait le plus. Sur cette lune des contrebandiers les codes sont cependant différents des autres mondes. Il n’est en effet pas rare d’utiliser des enfants pour paraître plus discret. A force d’errer dans les rues, le gamin finit rapidement par se faire repérer et très vite il était chassé lorsqu’il se trouvait en bordure du territoire d’un gang ennemi. En quelques années il fut donc contraint de s’adapter avec ses partenaires de méfaits. Ce qui a cependant laisser aucune place à l’éducation, incapable de tenir une conversation avec des mots compliqués.

Le subterfuge se révéla rapidement être la seul issu possible compte tenu de son âge. Prétendant être un jeune vagabond, il fût recueilli à plusieurs reprises par d’honnêtes personnes. Cela pouvait prendre plus ou moins de temps, mais il finissait toujours par ouvrir la porte à un moment donner à ses complices ravisseurs. Lors d'une occasion similaire et en grande difficulté il parvint uniquement par la pensée à ouvrir très légèrement une porte d'entrée. Ce fût suffisant pour le sortir de mauvais draps en s’étant fait repérer, sans savoir ce qu'il venait de réaliser en vérité. Il n’avait désormais plus aucun mal à tromper en profitant de sa gueule d’ange, sachant user de ses charmes, s'entrainant le plus souvent possible afin de maîtriser un petit peu plus ce pouvoir mystique.

Les années passèrent et profitant de ce dont, il gagnait en autorité et en réputation auprès de son gang. Son ambition elle aussi finit par se révéler jusqu’à initier à l’âge de 17 ans une mutinerie au sein même de son groupe avec l’appui de quelques lieutenants. Glanant de plus en plus d’alliés, il finit par s’imposer par une scission du groupe qui ne verra plus qu’un seul vainqueur, les Skullz. Ainsi il fit preuve de patience pour mettre son plan à exécution.

Deux ans plus tard il orchestra la destruction complète d’un gang rival, en ne laissant qu’une seule survivante. Trop sûr de lui, elle parvint à prendre la fuite en le blessant grièvement alors qu’il la tenait à sa merci. Prouvant de fait aux yeux de tous, qu’il était plus un stratège qu’un combattant.

 

             
 
         
 

 

Histoire :


 
Un léger manteau brumeux envahissait une des nombreuses ruelles de Nar'shadaa. La tension s’accentuait a chaque fois que ce petit groupe de gangster faisait un pas de plus, sans véritablement savoir où ils allaient tout en s’efforçant de rester en contact les uns les autres. Cherchant a fuir ce qu'ils ne voyaient pas, il serait malheureux que certains d'entre eux disparaissent. Cela ne pourrait qu'amoindrir encore un peu plus leurs chances de survie. Au moins ils en avaient conscience. Hélas pour eux les dés étaient déjà jetés et sans le savoir cette fois-ci, ils se dirigeaient tout droit vers un cul de sac encore plus à l'écart dans les bas-fonds. Préalablement installés derrières des bennes à ordures, de simples poubelles ou des tonneaux, leurs rivaux les attendaient en campant leurs positions. Petit à petit la brume se dissipa et les pourchassés faisaient désormais place à un calme plat. Tous s'attendaient ce que quelque chose leur tombe sur le coin du museau d'un moment à l'autre, tant un silence aussi absolu n'était pas normal, si l'on fait abstraction des bruits de speeders au loin. Puis ils décidèrent de se regrouper, ce qui fut l'une des nombreuses erreurs qu'ils commirent tout au long de cette traque. Hélas pour eux, ce fut celle de trop une fois tous collés les uns aux autres, un petit cylindre métallique roula jusqu'à leurs bottes depuis la brume toujours en place qu'ils venaient de quittés.

Une détonation tout sauf mortelle plus tard, tous leurs sens étaient brouillés et ils commençaient de nouveau à s'éparpiller. Les tireurs tapis dans l'ombre ne se firent alors pas prier et sortirent tous sans exception de leurs cachettes, assaillant leurs rivaux sous un déluge de tir de blaster surtout imprécis bien que certains firent mouche. Très vite la réplique se mit en place et bien que complètement à découvert, le gang ennemi se mit enfin à répondre à l'attaque. Des hommes et des femmes tombaient des deux côtés bien que ce soit de manière complètement disproportionnée. Deux gangsters dont leur chef, finirent par se dire qu'il était plus judicieux de s'enfuir et gueulèrent cet ordre à s'en détruire les cordes vocales. Les autres survivants furent abattus comme des chiens, dans le dos. Les victimes d'hier devenaient les bourreaux d'aujourd'hui, alors que depuis son manteau brumeux, celui que l'on appelait l'Illustre observait la scène avec délectation. Son plus grand rival était à terre, rampant au sol. Mais il faut croire que parfois, les morts se relèvent. Parmi les premiers abattus, une jeune Twi'lek a peau bleue, réussi parfaitement à feindre sa mort.

Celle-ci se releva très vite une fois le calme revenu, se mettant à courir à vive allure vers la brume. Tous furent surpris et n'eurent pas le temps de dégainer leurs blasters. Face à elle bien qu'elle ne vît pas son ennemi, un sourire satisfait s'affichait sur son visage. Elle était consciente du prodige qu'elle venait de faire. Une astuce vieille comme le monde qui faillit bien tromper tout le monde. Presque. Tendant sa main vers l'individu en fuite, l'Illustre finit par refermer sa main et la ramener vers lui. Ce fût avec Force que la Twi'lek fut attirée dans la brume. Maintenu au-dessus du sol, une main autour du cou, tous deux finirent par ressortir de ce nuage. La femelle commençait à étouffer alors que son ravisseur l'orientait de sorte de façon à ce qu'elle voit son chef ramper au sol. Comprenant la situation, elle tenta de saisir son blaster qu'elle avait laissé dans son holster de cuisse. A à la place, l'arme arriva comme par magie dans les mains de son bourreau, qui pointât le canon vers le mort en sursis au sol.

Ses yeux s'ouvrirent en grand, essayant d'articuler des paroles qu'elle ne parvenait même pas à prononcer. Le sort était déjà joué de toute manière et de son index, l'illustre pressant la détente, jetant un coup d'oeil au cadavre fumant afin de s'assurer de la mort de l'individu. Bien que cela était désormais sans contestation possible, la Twi'lek parvint à activer une lame rétractable de sa botte gauche, profitant de l’inattention de son ennemi. Remontant son talon jusqu'à ses fesses, elle envoya avec fureur son pied dans l'abdomen de l'humain, qui se tourna subitement en entendant les cris de mise en garde de ses partenaires. Trop tard, le lame s’enfonçant de tout son long au point que le bout de botte était complètement au contact du ventre. S'écroulant les deux genoux au sol devant la femelle et levant les yeux vers elle, celle-ci affichait un sourire sadique en collant l'arme qu'elle avait à son tour subtilisé, sur le front du chef de gang. Enlevant sa botte d'un coup sec, elle s'apprêtait a presser son doigt sur la détente, avant d'être mise en déroute par des tirs concentrés de blasters. Prenant la fuite, l'Illustre intima ses hommes de ne pas la poursuivre.

- Laissez-là ! Elle nous sera plus utile vivante que morte.

Quelques jours plus tard, les faits lui donnèrent raison. La survivante raconta son histoire et comment elle avait survécu, donnant naissance a la rumeur voulant qu'un Humain se faisant appeler l'illustre avait, en compagnie de ses hommes de mains, complètement détruit un gang rival, en exécutant le chef sous ses propres yeux avec une froideur extrême. La version qu'elle donnait prétendait cependant qu’elle était une guerrière émérite, et que ce fût après un duel farouchement disputé, qu'elle vainquit leur chef. A genoux, elle prétendait qu'il l'avait supplié de le laisser vivre, en échange de quoi elle pourrait repartir de ce cul de sac vivante. Les versions changeaient également en fonction de qui la racontait, certains disant que la Twi'lek se laissa passer pour morte sous une pile de cadavre, avant de prendre la fuite un fois la situation calmée. Dans tous les cas, quelques jours plus tard on n'entendit plus parler de cette femme.

Certains disant qu'elle était parvenue à fuir Nar'Shadaa avec ses maigres moyens. Une version disait que ceux-ci furent récoltés sur les corps refroidis des membres de son ancien gang. On disait aussi qu'elle se faisait oublier le temps de montrer sa propre équipe de braqueurs. Il était possible d'entendre qu'elle s'était faite capturée par l'Illustre en guise de vengeance et torturé à mort. Mais aussi kidnappée par une mystérieuse ravisseuse dont on ne sait strictement rien de plus. Tout ce qui se passe sur cette lune est sujet à approximation, mystère et mensonge. Mais dans toutes les versions, tous s’accordent à dire que cet homme a bel et bien attirer de manière complètement mystique cette femelle à lui.

Quoi qu'il en soit, un gang que l'on appelle les Skullz a désormais fait son entrée sur la scène des bas-fonds. Est-il destiné à prospérer, ou à prendre fin subitement, mangé par un plus gros poisson comme on en voit tous les ans ?
 

 

             
 

 

Derriere l'écran :


 

  Prénom/pseudo : Un lutin fan de l'univers depuis tout gamin !

  Age : Proche de 30, on se fait vieux.
  Comment avez vous découvert le forum ? : Un boulversement dans la Force !

  Petit Plus ? : On commence quand ? Very Happy
 

 

             
 
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Jaden Perm, initié Sith Empty Re: Jaden Perm, initié Sith

Ven 9 Oct - 0:56
Bienvenue sur le forum !

Et c'est une validation directe pour le futur petit Sith ! Bon courage dans l'orbite du Côté Obscur


Jaden Perm, initié Sith 1522008726-signa2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum