HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Rookie
Invité

Seigneur sith originaire de Dathomir Empty Seigneur sith originaire de Dathomir

Ven 12 Juil - 9:41
Salut! en recherchant un forum star wars, je suis tombé sur le votre et je le trouve très intéressant et prometteur.

Je souhaitai savoir s'il y avait une possibilité d'incarner un seigneur sith originaire de Dathomir, torturé par son désir de liberté trouva le côté obscur comme une forme de délivrance. Bien que sa crainte des sœurs de la nuit le hante . Il souhaite transformer cette crainte en force.
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Seigneur sith originaire de Dathomir Empty Re: Seigneur sith originaire de Dathomir

Ven 12 Juil - 12:28
Bonjour et bienvenue sur le forum !

Pour répondre a ta question, oui c'est possible. Toutefois, il faut tenir compte que les Sith, comme les Sœurs de la Nuit, font partie de la faction "Consortium Éternel". Cela t'ouvre pas mal de choix sur la manière dont il pourrait sortir des griffes des sœurs pour passer dans celle des Sith, mais cela signifie également qu'il sera peut-être amené a côtoyer des sœurs assez souvent.


Seigneur sith originaire de Dathomir 1522008726-signa2
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum