HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ] Empty Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ]

Jeu 22 Nov - 10:02
Code:



Equipement :




Là où de nombreux modeleurs chercher a créé des monstruosités sans nom toujours plus grand toujours plus redoutable Darth Jen’vaïka elle accorde une plus grande importance aux végétaux et aux créatures insectoïdes Vong. Une piqure virulente et selon elle tout aussi efficace voir plus qu’une puissance coup de griffe. Toutes ses créations sont unique ne sont pas d’horrible monstre mais on un certain sens de l’esthétique

Mutation 1 : Insectoïdes Vongs

Se tournant vers l'étude des créatures Vongs, un Modeleur Sith ayant une affinité génétique avec cette espèce recherchera probablement à modifier pour en faire une arme encore plus meurtrière. Ses premiers efforts se tourneront naturellement vers les plus petites spécimens comme les insectes vongs. Un Modeleur peu modifier son ADN grâce sa son savoir et l’utilisation de la Magie Sith.

Trésanguins ( voir partie physique )

Spoiler:

Les Trésanguins sont des insectes Vongs de la taille d’une guêpe ils peuvent vivre entre quelques secondes voir quelques minutes pour les plus anciens. Leur but étant de trouver un organisme vivant pour rapidement se reproduire, les œufs pondu arrive a maturité en quelques minutes. Leurs piqûres et également extrêmement douloureuse provoquant une paralyse de l’endroit ciblé, cependant en masse leurs piqûres peuvent devenir rapidement mortel.

Mutation 2 : Végétaux Vongs
Améliorant ses techniques de mutation assisté par le Côté Obscur, le Modeleur peut ainsi prendre des créatures plus évoluer et complexe. Notamment contrôler la nature en tant que entité végétale. Ce qui est d’autant plus simple quand on possède les connaissances et surtout le sang d’un Zélosien considérer souvent comme des hommes/femmes plantes.

AESCULUS DIPA VITAË :

Cette plante et un petit bijou, elle fut créée ( ou plutôt modifier ) à l’origine par Dark Rivan qui trouva cette plante sur Almas. Il s’agissait d’une plante aquatique assez similaire aux nénuphars. Elles peuvent sécréter un liquide doté des vertus thérapeutique. Le seigneur sith plongé dans une étendu d’eau remplit de c’est plante pouvait bénéficier des mêmes effets qu’une chambre de stase. Il pouvait ainsi soigner les blessures même les plus graves. Darth  Et elle possède une capacité a survive en milieu hostile ( sauf désert ou planète désertique ). ] Darth Jen'vaïka la améliorer pour en faire une plante Vong plus agressif lui permettant notamment de survivre en milieu tropical en dehors de l’eau, et désormais en cas de manque d’eau et de soleil elle peut entrer faire évoluer son régime alimentaire pour se nourrir d’être vivant. Elle se reproduit via des spores qui peuvent parasiter les êtres vivants, végétaux ou organiques.


             

Description physique :




Perturbant et changeant serait les deux mots qui qualifieraient le mieux le physique de cette sith. En effet celui-ci est constamment en train d'évoluer que ce soit de façon « naturelle » ou non, volontaire ou non. Cependant, ces dernières décennies, il semblerait que celui-ci se soit « stabilisé » même si cela est très relatif. Néanmoins, il y a des choses qui n'ont jamais changées comme la couleur de ses yeux qui sont toujours d'un vert émeraude comme les Zélosiennes cependant quand elle utilise le côté obscur, ceux-ci prennent une couleur violine entourée d'un très léger cercle rougeoyant, son iris reste quant à lui toujours noir. Sa peau a évolué durant plusieurs siècles (car oui 25 années standard représente 1 ans sur Almas) laissant maintenant à une moelle osseuse d'une couleur beige grisonnant. Elle a baptisé cela la moelle Orbalisk pour faire hommage au cloporte qui en est l'auteur. Contrairement à Freedon Nadd et Dark Bane elle n'en a pas fait une armure mais les a étudiés plus en détail après en avoir fait venir plusieurs de Dxun pour en faire un « élevage » et les a complètement remodeler pour en faire une matière première de premier choix. La particularité de cette moelle et d'être bien plus résistante que les os qui forment normalement la charpente des êtres vivants, en alliant avec une plus grande souplesse. Cependant, les endroits les plus sensibles comme les articulations ne peuvent être protégés et sont particulièrement exposés aux attaques d'une lame ou d'un tir de blaster bien calé. En effet les parties non protégées ne sont que musculaires et sont facilement tranchables.

Ses connaissances de modeleuse lui permettaient de la façonner à sa guise cependant une trop grande concentration du côté obscur non contrôlé risque de provoquer des déformations et de créer des excroissances handicapantes. Cependant, elle n'a encore réussi à se passer totalement de ses Orbalisks modifié par l'alchimie sith qui forment dans son dos une protection le long de sa colonne vertébrale, elle est obligée de les laisser ainsi afin de profiter de leurs enzymes qui en contrepartie d'une dose d'énergie du côté obscur lui permettent de renforcer ses pouvoirs de Force. Ce mécanisme offrait aussi la possibilité d'augmenter sa masse musculaire et sa résistance aux agressions, Les orbalisks sont de plus capables d'atténuer les douleurs, d'empêcher les blessures profondes voire les hémorragies et de guérir la Sith en cas de lésion. Cependant, ils sont extrêmement sensibles à l'électricité à de hauts voltages qui les fera se détacher du corps. Retirés ainsi de façon violente, ils diffuseraient une enzyme de « stress » qui peut provoquer une violente paralysie dans le corps en fonction de la violence du choc électrique.

Hormis cela son corps reste humanoïde sans n'avoir plus rien d'humain ce qui peut être extrêmement perturbant pour ceux qui n'ont jamais vu de telles créatures. Comme elle n'avait plus « besoin » de nombreux organes comme le foie, les intestins etc … elle les a remplacés pour combler le vide par des « ruches ». Elle possède ainsi des essaims de trésanguins des insectes/parasite d'origine Yuuzhan Vong. Quand ils sortent de son corps cela se fait généralement par des tubes organiques internes qui relient la ruche aux mains à moins qu'elle ne les fasse sortir par la bouche …. Leur petite taille leur permet de se glisser sous et dans les armures les plus lourdes et leur piqure est très souvent douloureuse et en grande nombre mortel … ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle la reine des essaims. Les Trésanguins dévorent généralement les corps de leurs victimes de l'intérieur pondant des œufs à l'intérieur de leurs victimes pour rapidement se reproduire. Grâce au lien « naturel » qui les unis à son modeleur elle peut les contrôler à sa guise. Cependant, ses organismes insectes/parasites ne peuvent survivre plus de quelques minutes en dehors d'un corps et mourront s'ils ne rejoignent par leur hôte où trouver un nouveau corps. Ils sont liées à leur hôte par un procéder biologique et comme leur nom l'indique ils se nourrissent presque exclusivement de sang. Dans leur hôte ils semblent être dans un état proche de la torpeur/hibernation attendant d'être réveillés de nouveau pour pouvoir se nourrir ….



             

Description mentale :




Darth Jen'vaïka est un être assez particulier au sein du Consortium Eternel, car contrairement à beaucoup de seigneurs siths de son statut elle ne cherche pas à se mettre en valeur ou à écraser des rivaux, elle pense sans le dire haut et fort que c'est un comportement puéril et nuisible à la bonne marche de l'ordre et d'un côté l'histoire lui a donné raison en partie. Elle est d'un naturel assez discret et préfère écouter et elle possède le recul nécessaire pour savoir juger une situation ou un individu, elle ne se fit pas à sa première impression mais préfère attendre de voir cela de façon concrète ledit individu en action.

Elle n'est pas orgueilleuse mais cependant elle ne peut s'empêcher de laisser échapper une certaine fierté quand elle arrive au bout d'un projet, elle est extrêmement méticuleuse et préfère en général travailler seule sauf si elle trouve des « collaborateur » qui doivent répondre à deux critères : il faudrait qu'ils soient au moins aussi compétents qu'elle et surtout digne de confiance …. Autant dire que c'est une denrée assez rare au sein de l'Ordre Sith. Elle a depuis longtemps perdu ou plutôt laissé son humanité de côté pour embrasser totalement le côté obscur. C'est un être dénué de tout sentiment de compassion, d'amour, et même de haine ou de tristesse. Pour elle se laisser guider par ses sentiments, c’est perdre le contrôle de soi et cela ne peut mener qu'à la mort …. Elle n'éprouve donc aucun dégoût ni aucun regret à dépecer vivante femmes et enfants si cela peut faire avancer ses multiples expériences. Cependant, elle n'est pas sadique et ne se délecte pas de la souffrance ou du malheur des autres. Elle arrive à se concentrer suffisamment pour que cela ne la gêne pas dans son travail, et si cela devrait arriver un petit coup de vivisection au niveau des cordes vocal ou un petit tranquillement ferait amplement l'affaire.

Étrangement c'est quelqu'un sur qui on peut compter si elle donne sa parole elle la tiendra généralement. Elle respect la hiérarchie et surtout la Taa'Chume qui dirigeait l'ordre sith qui peut compter sur son soutien et son expertise dans tout un tas de domaines qui seraient bien trop longs à énumérer. Elle ne demande rien en échange de ses services sinon qu'on la laisse mener ses expériences dans son coin. Cependant, aussi froide et distante qu'elle peut-être elle est capable d'entrer dans une colère noire terrifiante …. Si jamais on touche à ses expériences et si quelqu'un a le malheur de les saboter ou de la nuire elle est capable d'arrêter tous ses projets en cours pour mettre toutes ses ressources afin de le traquer et de le capturer pour lui faire connaître une éternelle agonie de souffrances …. Elle est bien plus attachée à ses expériences que ce soit les plantes biologiquement modifiées ou bien les créatures organiques qu'elle a créés ou modifiées, elles les considèrent comme ses enfants et elle est extrêmement protectrice envers eux. Cependant, paradoxalement elle n'éprouvera aucune honte ni n'aura aucune hésitation à s'en séparer si cela peut lui sauver la vie …


         
         

Histoire :




Il y a bien longtemps tellement que très peu en réalité s’en souviennent, une puissante race extraterrestre du nom de Yuuzhan Vong avait envahi la galaxie connue et poussa même son invasion jusque Coruscant dans le noyau. Les combats furent rudes mais grâce à la coalition de l'empire et ses vestiges et de la nouvelle république ils furent finalement défaits laissant derrière leur passage des mondes terraformés et de nombreuses créatures Vong terrifiantes dans les recoins les plus sombres de la galaxie qui même après une intense purge ont toujours su s'adapter à leur milieu pour survivre. Si la plupart des Vong sont retournés chez eux un groupe de modeleurs est resté pour « réparer » les dégâts causés alors que d'autre bien plus sombres voyant le potentiel de certains êtres qui usaient de force ont décidé de rester cachés dans des enclaves pour étudier cela de plus près. Certains se sont même associés avec des adeptes du côté obscur afin d'échanger leur savoir en commun. C'est ainsi que n'acquit un certain nombre de métisse, Vong et de races humanoïdes. Un sous-groupe appelé les Rivannites composé principalement de chercheurs et scientifiques Vong, Zelonien ou plus tard des métisses ont trouvé refuge sur le monde de Almas au sein de l'ancienne forteresse du seigneur sith Rivan, (d'où ils tirent leurs noms).

Après avoir récupéré leur journal, ils décidèrent de continuer leur œuvre mais aussi de pousser un peu plus loin leur savoir et leur connaissance en biologie, génétique et dans un tas de domaines du même genre. C'est ainsi qu'est né Darth Jen'vaïka l'un des premiers être issu du métissage entre Vong et Zelonien. Si beaucoup de ses proches se sont petit à petit éloigné de leur objectif initial pour suivre leur propre voie elle est restée très fidèle et a étudié avec beaucoup d'attention les écrits de Dark Rivan, qu'elle considère un peu comme le père qu'elle n'a jamais eu. En effet celui-ci est parti bien avant sa naissance et elle n'en a jamais plus entendu parler. Ayant un lien particulier avec la force et issu d'une famille d'adepte du côté obscur elle s'est très vite tournée vers l'alchimie sith qu'elle a reçu comme un don qu'elle n'a pas manqué d'exploiter. Sans trop savoir pourquoi elle a passé beaucoup de temps à étudier au sein de la pièce baptiser « la tombe ». C'est une pièce immense de pierres anciennes rongées par le temps et la nature a repris ses droits. Il y règne un certain silence et sans savoir pourquoi elle se sentait attirée par cet endroit comme si quelque chose de mystique l’y poussée. Durant ses transes et ses méditations elle entendait de lointains échos et d'instinct elle s'est mise à étudier les bas-reliefs et les écritures en partie détruits par le temps. Elle savait au fond d'elle qu'il y avait quelque chose mais sans savoir quoi et sans comprendre pourquoi elle était si curieuse.

Et une phrase raisonnait dans sa tête chaque nuit « le sang appelle le sang » elle ne comprenait pas et ce n'était pas faute d'avoir réfléchi et tourné ça sans tous les sens, elle a même demandé de l'aide encore et encore à tel point qu'on lui a fait comprendre qu'elle dérangeait avec ses questions « inutiles » et qu'elle ferait mieux de se concentrer sur des choses plus « pratiques » on lui a aussi dit que toute la forteresse est allée fouiller encore et encore de fond en comble et que plus rien n'était à découvrir … mais cela elle n'en est vraiment pas sûre et plus les jours, les mois passèrent plus elle en était convaincue … cela devenait flagrant à mesure qu'évoluait et augmentait sa maîtrise et ses connaissances du côté obscur.

Puis un jour une idée germa de façon fugace et instinctive dans son esprit, elle fit couler son sang vert dans sa main et concentra l'énergie obscure dans sa main qui produit une sorte de flamme ténébreuse. Elle projeta le sang contre le mur encore et encore avant de voir apparaitre quelques symboles dans une langue qui lui était familière, le noir parlé … elle fit couler encore plus de sang et un petit trou se forma dans le mur où elle posa prudemment sa main enflammée par le côté obscur. Elle se mit à lire à haute voix les inscriptions et finalement le mur se mit à bouger de façon totalement aléatoire du moins au début …. Les pierres se chevauchèrent pour se retirer et finalement ouvrir un petit passage …. Il ne restait plus qu'un autel de pierre dans lequel sa main était encore en train d'émettre une énergie sombre et obscure. Elle entra sans hésiter de façon imprudente alors que derrière elle le mur se referma …. Mais elle n'y prêta pas garde et suivi son instinct qui l'amena dans les profondeurs abyssales ; elle ne pouvait dire combien d'heures voire de jours s'était écoulés car ici elle n'avait aucune notion de temps entourée par les ténèbres de plus en plus oppressantes. Elle croisa finalement un groupe de tuk'atas qu'elle reconnut grâce à ses connaissances et les congédia violemment en utilisant le coté obscur de façon intense et sûre. Les monstres gardiens des tombeaux sith reculèrent et laissèrent la « jeune » fille entrer dans ce qui est le tombeau de Darth Rivan. Elle trouva son Holocron qui flottait doucement autour d'une stèle de pierre et elle s'approcha prudemment pour se concentrer et sans grande surprise l'effet étrange émana de ce petit objectif qu'elle identifia comme l'Holocron de Dark Rivan.

Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ] Vqcr
Une jeune modeleuse découvre l'Holocron de Darth Rivan

C'est alors que le seigneur sith lui apparut sous sa forme spectrale pour dans un premier temps la regarder de façon si intense et si profonde comme s'il sondait l'âme de cette être qui avait troublé son sommeil … une goutte de sueur et couleur verte vif couler le long du front de la jeune sith alors que l'ambiance se faisait de plus en plus oppressante et qu'elle eut l'impression que le seigneur sith était en train de voir au plus profond de son âme … elle n'avait jamais éprouvé cela avant et ne put mettre aucun mot sur ce qu'elle ressentit à ce moment-là ….
Finalement, il arrêta cette torture en voyant dans quel état il était en train de mettre la jeune sith et il se contenta simplement de façon froide et directe de la féliciter pour avoir résolu son énigme et lui proposa en « récompense » de devenir son apprenti … elle accepta avec joie, pour elle c'était un tel honneur et elle passa alors ici une éternité … sur ce monde oublié 1 ans équivaut à 25 ans dans la galaxie cependant elle ne put dire combien de temps elle était restée à suivre l'enseignement du redoutable seigneur sith. Celui-ci était extrêmement intransigeant et rigoureux et pointilleux même sur les détails. Durant ses « examens » il exigeait la quasi perfection et fit refaire encore et encore les mêmes tests à la jeune sith jusqu'au ce que tout soit maîtrisé à la perfection. Cependant, il n'était pas « méchant » quand elle avait des questions il y répondait sans soucis, et il ne semblait pas être dérangé par le fait de devoir inlassablement se répéter encore et encore afin que ce soit assimilé. Durant toutes ses années la jeune sith fut nourrie par les végétaux qui poussaient la simple volonté du seigneur sith de petits tentacules végétaux pénétraient le dos de la métisse Vong - Zélosienne afin de dispenser à son corps la juste dose de ressource nutritive.
Dark Rivan était très curieux et intéressé par ce métissage et fit dans un certain sens d'elle ce qui sera plus tard Darth Jen'vaïka son sujet d'expérience. Elle ne s'y opposa pas bien au contraire être le sujet d'un seigneur sith aussi puissant et sage était pour elle un grand honneur elle aurait pu mourir maintenant qu'elle avait accueilli la mort à bras ouvert avec le sourire. Le temps défila petit à petit et chaque année d'instruction sur dans les ténèbres des souterrains du monde sauvage d'Almas correspondaient en réalité à 25 fois plus, autant dire que les premières années furent difficiles et souvent elle était prise de volantes migraines tant elle devait faire des efforts mentaux importants , il lui arrivait même parfois de saigner du nez et des oreilles cependant le seigneur noir avait tout prévu et petit à petit le cerveau de son apprenti s'adaptait après avoir subi une mutation progressive en même temps que le reste du corps de la jeune fille.

Quand elle ressortit à l'air libre plusieurs siècles après être entré dans le tombeau elle ne fut guère surprise de voir qu'il n'y avait plus aucun modeleur ni aucune vie sur la planète. Avaient-ils été décimés ? Ou simplement partis ? Elle s'en serait inquiétée quelques décennies plus tôt, mais maintenant la créature qui fut formée par le seigneur sith n'avait plus rien d'humain tant physiquement que mentalement. En quittant la forteresse accompagnée de son mentor qui l'observait en silence elle ressentit quelque chose d'intense, elle semblait connectée d'une certaine façon à la nature, pied nu elle s'enfonça dans la forêt et commença à méditer …. C'était extraordinaire elle pouvait ressentir la vie qu’elle soit animale ou végétale, chaque battement de cœur, chaque mouvement …. Une extase l'envahit et faillit lui faire perdre connaissance tellement l'expérience était profonde et intense.

Elle ressentit la satisfaction de son mentor et peut-être une pointe de jalousie elle allait pouvoir continuer sa quête et peut-être même plus ….

- Bien mon apprenti je t'ai appris tout ce que je savais maintenant c'est à toi de faire le reste, expérimente, teste, construite, démoli, refaçonne encore et encore repousse les limites de la science jusqu'à atteindre « l'harmonie » dit-il avec un profond sentiment de nostalgie

« L'harmonie » qu'est-ce que cela ? Darth Rivan croyait que grâce à sa maîtrise du côté obscur ainsi que de divers savoirs et connaissances un individu peut arriver à une forme d'immortalité en ne faisant plus qu'un avec la nature qui l'entoure. Un être capable de cela ne ferait plus qu'un avec le monde qui l'entoure comme les puissants jedis ne font qu'un avec la force. Cependant, selon cette croyance le sith doit mourir puis renaître au cycle des saisons encore et encore de façon éternelle, car la nature ne connaître jamais de fin tout comme l'essence même de la force.

Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ] Rr4d
laboratoire de Darth Jen'vaïka

Ainsi durant des décennies ( des siècles à l'échelle galactique ) la jeune femme continua à grandir en connaissance et en sagesse amassant une somme de savoir important qu'elle consigna dans les archives de la bibliothèque de la forteresse de son mentor qui la quitta et ne revint la voir que lorsqu'elle souhaitait humblement connaître son avis sur une question bien précise, cependant avec le temps elle n'eut de moins en moins besoin de ses conseils à mesure que son savoir grandissait. Elle ne fit plus qu'un avec la faune et la flore de la planète, opérant d'immenses changements dans l'écosystème faisant des créatures les plus inoffensif de véritable prédateur, même de simples lianes accrochées aux arbres furent modifiées pour en faire une source de danger pour quiconque oserait pénétrer ce domaine sacré à ses yeux. La nature muta pour se rapprocher des mondes Vong tant au niveau animal que végétal, l'air devint bientôt toxique et comme dagobah la planète était maintenant plongée dans une épaisse brume orangée composée de multiples organismes et parasites microscopiques à un niveau tel qu'aucun appareil technologique ne pourrait y manœuvrer : ses instruments de bord serait détraqué et seule un pilote aguerri pourrait espérer manœuvrer en plein brouillard. Dans les ténèbres de la forteresse devenue une immense ruche organisée elle réaménagea un croiseur Vong en utilisant tout son savoir afin de peut-être un jour pouvoir quitter ce monde. Il ignorait à ce moment que la scène galactique avait évolué depuis près d'un millénaire.




         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Geoffrey , fan de star wars faut t-il le préciser ^^

Age : Oui j'en est passer 25 ^^

Comment avez vous découvert le forum ? : Via le topsite

Petit Plus ? : J'adore le design et le gros boulot fait au niveau du BG ext ....


         


Dernière édition par Darth Jen'vaïka le Sam 24 Nov - 19:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ] Empty Re: Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ]

Jeu 22 Nov - 17:11
Bienvenue à toi Very Happy


Je me charge de reporter ta fiche en zone administrative, l’on revient le plus vite possible vers toi !
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ] Empty Re: Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ]

Sam 24 Nov - 18:21
Bien, je revient vers toi pour notre critique complète. Je m'excuse pour le retard, mais ce sera un peu long, et comme je te l'ai dit hier au soir, mes soucis IRL ne m'aide pas vraiment, mais une responsabilité est une responsabilité.

Je vais ouvrir avec une remarque générale concernant la forme : si je connais tes difficultés, il reste que de nombreuses fautes d'orthographes restent présente et sont visible, y compris pour quelqu'un ne disposant pas d'un grand niveau d'orthographe comme moi. Certaines phrases ne sont pas très bien construite également. Il n'y a malheureusement pas de recette miracle dans ce domaine, une relecture attentive et l'assistance de plusieurs sites de correction devrait t'aider a chasser les fautes les plus voyantes et rendre le texte un peu plus fluide.

Ensuite, je vais parler de l'hybridation et surtout de ses capacités : nous avons choisit une ligne directrice ouverte car nous sommes tous des joueurs ayant vu certains de nos projets refusé en bloc par des staffs trop frileux ou refusant simplement de sortir de la voie qu'ils avaient tracer. Nous sommes prêt a laisser de l'espace a nos membres pourvu qu'ils nous proposent quelque chose d'intéressant et construit. Ce n'est donc pas l'hybridation que nous remettons en cause ici, mais certaines de ses capacités :

1 / La variante spatiale du Trésanguin n'a pas sa place ici : c'est un armement pour vaisseau de guerre qui doit être évaluer lors de la validation du vaisseau et non du personnage.

2 /Il serait bon d'avoir une idée de la taille de la plante généré et de ses capacités en tant que carnivore : peut-être aller jusqu'à dévorer tout cru un blindé, ou ses effets se limitent-ils aux êtres vivants ?

3 / Deux remarques concernant les Orbalisks : en premier lieu, ce sont des organismes parasites qui inflige une douleur permanente a celui qui les portent sur lui. En second lieu, il reste une protection moins efficace que le Beskar et sont exposé a des armes comme les Désintégrateur ou encore les lances-flammes (un insecte, cela brûle bien). La nature de ton personnage semble d'ailleurs mal s'adapter a la pose ses insectes… Son remplacement par une armure organique Vong serait sans doute plus pertinent.

4 / Ton personnage n'a pas de sabre-laser ni de forme de combat. Est-ce un oubli ou est-ce voulu ? Tu a le droit au minimum a une forme de prédilection gratuite au rang II.

Pour compléter sur la description physique, puisqu'elle a remplacer plusieurs de ses organes, il convient d'expliquer ce qui remplace les fonctions qu'ils doivent remplir. Le Côté Obscur permet de faire beaucoup de choses (c'est de la Magie Sith après tout), mais ne dispense malheureusement pas un corps d'organes assurant les fonctions vitales.

La description psychologique laisse un élément clef en suspens : les réflexions de ton personnage sur la situation actuelle : une guerre totale depuis trois cents ans ou le nombre de mort n'est sans doute même plus compter, mais surtout qui voit la mécanisation du corps progresser. Les Vong vénéraient une religion voyant les machines comme hérétique, hors le Consortium Éternel est la faction galactique incluant le plus de Cyborg et la Reine Éternelle soutien leur développement activement. Il serait également intéressant d'avoir son point de vue sur les régimes rivaux, les Sith et les deux puissances neutres, a savoir Mandalorien et Apex.

Ses détails régler, je vais en venir a l'histoire et évoquer ses deux principaux problèmes, mais avant cela, une remarque général : l'on manque de nombreux détails : beaucoup de choses ne sont qu'esquisser malheureusement, ce qui rend le personnage plus difficile a cerner.

Le premier défaut de cette fiche provient de son absence de repère temporel : il semble bien que plusieurs siècles se soit déroulé, mais impossible de savoir où les origines de cette histoire se situe. Même si le cycle de révolution de la planète est extrêmement long, l'on a besoin de quelques repères temporels pour estimer ce qui se passe dans le reste de la galaxie en même temps, d'autant plus a cause du point le plus ennuyeux remettant en cause la fiche dans son état actuel : Almas a l'heure actuelle est située au beau milieu du territoire Républicain, non loin de Bothawui et est donc totalement hors de portée du Consortium Éternel pour l'instant. De plus, cela signifie que durant les siècles avant la guerre, il était sous la domination de l'Alliance Galactique et donc sans doute surveiller par les Jedi, le développement d'un culte Sith si proche de l'un des réseaux d'espion de la galaxie semble assez improbable.

Pour conclure, je dirais que si l'idée de l'hybridation Vong est intéressante, Almas n'est pas le bon choix pour la réaliser a cause de sa position géographique. Dans l'idéal, choisir un monde dans le système Sith serait sans doute préférable, ce qui reviendrait a remanier totalement le personnage pour ne plus faire référence a Rivan, ou changer totalement de concept. Dans le second cas, nous recommandons un rang moins élevé afin de pouvoir te permettre de prendre tes marques avec notre contexte copieux et bénéficier de l'expérience des Rpiste expérimentés de notre forum avant de te lancer dans un personnage plus ambitieux. Bien entendu, nous restons a ta disposition pour toute questions ou complément d'information.


Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ] 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ] Empty Re: Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ]

Sam 24 Nov - 19:14
Plop plop merci de la rapidité de la réponse je vais essayer de modifier cela rapidement.

1 / Ok

2 / Non comme dit c'est uniquement des êtres vivants , modifier pour la taille

3 / Je vais faire cela alors

4 / Alors oui ^^  en faite c'est un oubli car , elle n'a en effet pas de sabre laser mais se bat avec un " Bâton Amphi " la forme de combat c'est donc " Arme Vong "

Pour les organes tout est expliqué.
avatar
Invité
Invité

Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ] Empty Re: Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ]

Dim 25 Nov - 17:26
Yop ^^ comme vu avec l'ami John je vais faire un personnage plus simple du coup vous pouvez archiver celui-la je le reprendrais un autre jour ^^
avatar
Invité
Invité

Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ] Empty Re: Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ]

Dim 25 Nov - 17:52
C'est noté, je me charge de l'archiver, n'hésite pas à venir nous poker lorsque tu voudras le reprendre Wink
Contenu sponsorisé

Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ] Empty Re: Darth Jen'vaïka - Seigneur des essaims [ 100 % ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum