HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia Empty Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia

Dim 7 Juil - 23:18



Equipement :


En dépit de son rang, Demonia ne possède presque rien. Elle est comme ces animaux sauvages qui n'ont besoin de rien d'autre que de leur nature prédatrice pour conquérir le monde. Ce dont elle a une utilité urgente, elle s'en empare sur le moment. Avec violence, dans le sang, la lutte et ensuite l'abandonne une fois tout intérêt perdu. Après tout que représentent des vaisseaux, des palais, des bijoux, et toutes les richesses de la galaxie, lorsqu'on possède déjà la puissance brute, enivrante du pouvoir obscur ?

Sabre laser : Il est une seule chose dont Demonia ne sépare jamais, c'est son sabre laser. Une arme étrange, aussi puissante qu'instable. Arme de pouvoir qu'elle a façonnée elle même dans le plus grand secret. La poignée a été taillée dans le croc d'ivoire d'un monstre antique qu'elle est allée chasser au plus profond d'une nébuleuse rouge, afin d'accéder au rang de seigneur Sith. La lame est rouge, crépitante, bourdonnante, et presque elle semble parler ou du moins murmurer des insanités lorsqu'elle la guerrière s'abandonne toute entière à la frénésie. D'étranges bas reliefs érotiques, souples et chauds sous la paume, façonnés à même la matière osseuse, en ornent le manche. Des reflets, des aperçus, de ces cauchemars odieux, vers lesquels toujours tendent les pensées de l'alien lorsqu'elle ferme les yeux et s'abandonne à la méditation.

Tatouages : La nudité de Demonia est toute entière ornée de splendides tatouages noirs et tribaux. Ils s'enroulent autour d'elle à la façon d'un pelage de tigre ou de griffures sacrificiels. Loin d'être de purs ornements pour la musculature gracieuse de la tueuse, ses tatouages sont avant tout un étalage de ses talents. En effet, ils racontent, chacun à leur manière cryptique, dans une très vieille et très sacrée langue Sith, le récit de ses victoires. Chaque trait est un meurtre, l'écho encré sous la peau, de l'ultime course d'un sabre laser venant mordre une gorge, arracher un bras, ou percer un cœur. Et lorsqu'elle se dénude, dans la majesté de sa fureur incandescente, ces marques sombres lui donnent un air sauvage : l'apparence d'une bête fauve sous camouflage.

             

Description physique :


La grâce un brin paresseuse d'un fauve. Voila Lady Demonia qui s'extrait de l'un de ses bain de vapeur. Elle est belle. Elle est nue surtout. Sur elle les reflets magmatiques de cette caverne de Ziost qui abrite sa tanière, courent sur sa peau, en fond ressortir les tons incandescents et parfaitement glabres. Pas à pas, de cette démarche souple d'animal repu de chaleur elle remonte les marches humides de la vasque. Dans l'obscurité ses prunelles scintillent. Jaunes avec des reflets de cuivre, ses yeux farfouillent l'ombre, guettent et épient. Elle est comme ces animaux, ces grands félins des jungles résineuses d'Endor : toujours à l’affût, toujours sur la défensive, à la recherche de la moindre turbulence dans le flot capiteux du pouvoir obscur.

Mais non la caverne est déserte. Juste la condensation qui goutte le long des roches, fait des flaques dans lesquelles ses pieds nus glissent avec délicatesse. Elle va. Elle avance. Toute en souplesse et roulements de ses hanches pleines. Entre ses cuisses un petit duvet orangé, presque un brasier, que l'humidité emperle. Et sur elle, sur tout ce corps à l'agilité maîtrisée des tatouages noirs. Si sombres, si harmonieux en leurs élans encrés, que l'on pourrait penser qu'ils font partis du code génétique de l'alien. Ils la recouvrent a la façon d'un pelage, d'un camouflage de grand chasseur. Lorsqu'elle bouge. Lorsqu'elle frémit, sa respiration faisant bruisser une poitrine opulente et majestueuse aux pointes insolentes, alors ce sont tout ses ornements qui ondulent et frissonnent en écho. Ils sont sa fierté. La marque de sa puissance. Les stigmates de ses victoires. Chaque trait, chaque point, chaque tracé élancé spiralant le long de son échine arrogante, étant là pour consacrer le souvenir d'un meurtre victorieux. Et elle en est recouverte. De la pointe de ses orteils vernis, à l’extrémité tentaculaire de ses appendices craniens.

Quelque chose a carillonné dans le noir. Une diode s'est allumée et lui a fait tourner la tête vers cette grosse pierre où elle a abandonné ses maigres possessions. Les longs appendices qui ornent son visage et affûtent son profil, en ont ondulé d'intérêt, de curiosité. Une communication pour elle ? A cette heure ci. Elle sourit sans joie et se rapproche du petit émetteur qui s'impatiente. Quelque chose de subtil s'est modifié dans la force, dans ce bruissement qui toujours l'entoure et qui toujours l'accompagne. Avant même de prendre réception du message, elle sait déjà de quoi il est question. Ce qu'on va lui demander. De tuer. D'écorcher. De lacérer. De chasser tout simplement. Oui. L'odeur du meurtre est là qui flotte dans l'air, se mêle en effluves capiteuses et prophétiques aux fumerolles acides de sa tanière embuée. Elle n'a même pas besoin de regarder son sabre laser, pour deviner que lui aussi vibre doucement sur la pierre, comme impatient de s'embraser, d'aller fusionner en un bourdonnement ardent à la chair d'une proie.

Communication de haute sécurité. Réseau crypté qui court entre les différentes forteresses stellaires de la galaxie. Ca vient d'Hapès. Ca vient de la Déesse mère. Tout en pressant le bouton d'un ongle effilé et noir pour accepter la communication la Seigneure Sith s'agenouille. Avec grâce, sans se soucier nullement de cette flaque d'eau sous ses cuisses. Elle est belle. Elle est nue et solitaire dans cette caverne aux reflets d'enfer. Autour de son cou ses langoureux tentacules se sont enroulé comme une paire de boas apprivoisés. L'hologramme grésille. Prend forme. Petite chandelle de pixels bleuatres dans les ténèbres de Ziost. Demonia ferme doucement les yeux, puis les rouvre tout aussi lentement. Puis enfin sa voix, ce murmure chaud, sifflement et ronronnement de bête, s'élève dans le noir et les fumées :

« -Ma Reine. Qui dois je aller châtier ? »

             

Description mentale :



Lady Darth Demonia, la maitresse des assassins Siths, est une créature de violence et d'instinct. Une bête sous forme humanoïde qui ne vit que dans le présent et l'incandescence du côté obscur. Toute sa vie n'aura été que chasse, sang et bestialité. D'abord elle agit. Et ensuite seulement elle réfléchit. Ce qui ne fait pas d'elle une imprudente. Disons plutôt qu'elle a une foi absolue en son sixième sens et en ses pouvoirs. L'important pour elle n'étant pas de survivre, mais bel et bien d'être la première à frapper avec la célérité fourbe d'une vipère.

Une animale donc. Qui aime à penser avec ses sensations, à ne se laisser aucun tabou. Elle a l'arrogance d'un haut prédateur galactique. Capricieuse, exigeante, ce qu'elle veut, elle s'en empare sans se poser de question. Qu'il s'agisse d'un homme, d'une femme, ou d'un objet. Malheur à qui se mettra en travers de ses désirs ou cherchera à atermoyer. La belle embrasée, n'a qu'une patience limitée et se froisse très vite. Son sabre laser n'est jamais loin de sa main. Cette arme chérie qui a la vertu de dénouer les problèmes les plus complexes.

Mais comme tout animale il lui arrive de s'attacher et pour qui a su l'apprivoiser, elle fait montre d'une loyauté sans faille. A commencer par la Reine Noire du Trône dorée d'Hapès envers qui elle ressent une fascination frisant le fanatisme. Que la Reine Ordonne et Demonia serait prête à plonger en enfer. Parce que c'est dans sa nature que de ne pas faire les choses à moitié, de toujours aller jusqu'au bout quitte à se mettre en danger.


         
         

Histoire :





An 1467 du calendrier galactique.

Les opérations militaires entre les trois pouvoirs majeurs semblent s'être temporairement essoufflées. Mais dans l'ombre de cette galaxie ravagée aux multiples champs de bataille à l'abandon, le conflit entre les Siths alliés du Consortium et les Jedis venus aux côtés de la Nouvelle République continue. C'est une lutte éternelle, sans vaincus ni vainqueurs. Une lutte qui est aussi immuable et vaine que le conflit que se livrent l'ombre et le jour à chaque révolution solaire d'une planète.

Dark S'Kriff maître assassin des Sith de Ziost, vétéran de la guerre totale, se sentait doucement s'affaiblir. Il lui fallait à tout prix transmettre son pouvoir, afin qu'un autre puisse reprendre le flambeau de la lutte du côté obscur. Mais ce n'était pas d'un simple apprenti recruté dans les académies Sith que voulait le Lord Sombre. Non, il voulait autre chose : une descendance, un héritier. Quelqu'un à qui transmettre tant son empreinte génétique, que son savoir corrompu.

Alors le Seigneur se mit en chasse de la femelle idéale à travers la galaxie. Des dizaines de créatures, toutes plus belles, plus désirables, mais fragiles les unes que les autres, expirèrent sous les sévices du Sith. Il fallait dire que l'homme était sadique, tellement corrompu par le côté obscur, que ses désirs se noyaient souvent dans la torture. Une seule lui résista et ne se laissa pas vaincre à la première nuit, lorsque la lame vibrante du Sith traça des arabesques nocives et rituelles sur son ventre encore vierge : Une jeune jedi qu'il avait capturée pour ses charmes, sa jeunesse et sa grâce. Une Twil'ek dont la peau ambrée avait des reflets de miel chaud. Son nom était Aura et sa destinée allait être de porter en ses chairs à jamais blasphémées la semence putride du Sith.

La jeune jedi n'était pourtant pas du genre à se laisser abattre et alors que son ventre s'arrondissait et que le Sith satisfait relâchait sa garde, elle guettait toujours la première occasion pour fuir. Peut être est ce la force qui lui souffla l'instant, ou bien plus simplement sa combativité hors norme, mais profitant que le seigneur revenait abuser d'elle, elle lui subtilisa son sabre et lui trancha les deux mains. Dans la confusion qui s'en suivie, alors que la douleur et la colère du Sith déchaînaient des vagues de force dans la citadelle de Ziost, la jeune Twil'ek, usant de la force pour tromper les gardes, réussit à se faufiler dans un transport de troupes en partance pour un front lointain.

Suivirent alors pour la Jedi déchue des mois d'exil et de clandestinité. Poursuivie par les assassins Sith, elle ne restait jamais deux fois au même endroit et embarquait dans les premiers vaisseaux venus afin de brouiller ses traces. Elle était libre, mais elle n'était pas sauvée pour autant. En effet dans son ventre s'enracinait le côté obscur et dans son âme des visions prophétiques lui parlaient de sang, de terreur, d'agonie et de galaxie en flamme. L'enfant qu'elle portait, fruit de la semence tourmentée d'un maître assassin sith, était maudit. De cela la Twil'ek ne doutait pas. Mais demeurait en son âme d'ancienne chevalier lumineuse, une étincelle d'humanité, un soupçon d'espoir lui soufflant de protéger cette petite vie, de lui donner sa chance.

Afin de se faire encore plus discrète, l'ancienne Jedi se joignit à la flotte d'un cirque itinérant mené par un Corellien du nom de Vigo. Les vieux vaisseaux multicolores allaient de planète en planète, traversant des zones de guerre, pour apporter du spectacle à tout le monde sans distinction de faction ou d'allégeance. Ce principe convenait parfaitement à la Jedi enceinte, qui avait besoin d'être toujours en mouvement, jamais fixée, afin de tromper les poursuivants Sith lancés à sa poursuite. Et c'est dans un vieux cargo brinquebalant, au milieu des toiles démontées et repliées d'un grand chapiteau qu'elle accoucha. Ou plutôt que son ventre se déchira, s'éventra, pour donner la vie à Démonia. Une Twil'ek dont la peau rouge et ardente, portait l'indiscutable marque des Sith et du sang pourri de son père. On raconte que la mère lut une telle promesse de souffrance, de haine, de sauvagerie dans les yeux de sa fille qu'elle en mourut de désespoir.

13 années ont passé.

La jeune Demonia vit désormais au milieu de la troupe de forains galactiques. Avec le temps sa personnalité s'est affirmée de façon intimidante. Il y a quelque chose qui couve en elle, sous cette peau ardente et qui pousse les habitants de ce convoi galactique à l'éviter. La marque du côté obscur bien sur. Dans le même temps son corps s'est mis bourgeonner. Elle grandit vite, se muscle et s'allonge avec la vivacité d'un prédateur. Laissant deviner en substance pour qui prête attention à cette alien un peu sauvage, la splendide et corruptrice démone qu'elle deviendra plus tard.

Pour l'heure le convoi fait route vers l'amas d'Hapès. On dit que la Reine Noire de ce coin de la galaxie toute à sa débauche, à sa recherche de luxe effrénée, aime les arts et les encourage afin de divertir sa cour décadente. A moins que ce soit la rumeur de l'absolue beauté de cette femme qui a attiré Vigo en ces horizons mordorés. Pendant ce temps sur Ziost il est un seigneur assassin Sith qui se remet lentement de ses blessures. Et alors qu'il se vautre dans la souffrance de ses dernières proies écorchées vives à coup de sabre laser, un pressentiment lui fait lever la tête vers le ciel. Là haut, au delà des nuages de poussière qui balaient la planète en ruine, une étoile rouge s'est allumée. Elle pulse, elle se consume, à la façon d'un phare maudit que tout à sa folie latente il est le seul à voir.

Le fruit de ses entrailles, est là tout près, qui se rapproche enfin. Le maître assassin ressent son appel. C'est comme si un hameçon de force s'était fichée dans ses chairs et l'appelait. Alors il bat le rappel, regroupe une flotte d'âmes damnées et vogue à la rencontre du pauvre convoi de cirque. Pas une bataille, mais un carnage. En quelques minutes les forains sont massacrés et leurs vaisseaux réduits à l'état d'épave. Mais ce que le vieux Dark S'Kriff cherchait c'était sa fille. Cette dernière s'était réfugiée dans la profondeur d'une soute, là où dans de vastes cages on gardait des spécimens de terrifiants fauves galactiques afin d'en faire des numéros. Lorsque le Sith pénétra la pièce, seulement éclairé par la lame furieuse de son double sabre rougeoyant, sa fille dormait. Nue, blottie contre le flanc poilu d'un majestueux tigre à l'haleine chaude et rauque, elle finit par ouvrir les yeux et toiser cette ombre menaçante qui la couvait de son attention putride. Elle ne savait pas encore que c'était son père et pourtant lorsqu'il lui tendit le squelette cybernétique de sa prothèse de main, elle l'attrapa sans frayeur. Comme si tout ceci était la chose la plus naturelle de l'univers.

10 ans ont passé.


Demonia sous la houlette de son père, dont elle est aussi l'apprentie, est devenue une assassine Sith confirmée. Belle, nue, encore transpirante des sévices que son père dont elle partage à l'occasion la couche lui a infligé, elle réfléchit. Dehors les orages grondent sur Ziost. Des éclairs d'ozones strient la tempête de poussière. Pas de quoi effaroucher la jeune Alien, dont les charmes sont désormais ornés de sombres tatouages rituels. Ils sont la marque de ses victoires, le témoignage de son ascension fulgurante au sein de la secte. Pour chaque échelon gravi il a fallut tuer. Des républicains, des impériaux, mais aussi des nobles déviants de la noblesse Hapienne. La guerre est une amante généreuse et dans ses chasses Demonia trouve toujours à satisfaire à sa soif de fureur.

Mais ce soir c'est à une chasse autrement plus compliquée qu'elle se prépare mentalement. Parce que son père, ce vieux débris dépravé qui sommeille à côté d'elle sur un lit aux draps tâchés de sang, est un traître. De cela Demonia en a la preuve. En effet le vieux Sith ne croit plus en la possibilité de victoire de Hapes sur le reste de la galaxie. Les derniers revers ont durablement ébranlé sa raison , et dans le secret l'antique assassin est en train de négocier le rattachement de Ziost à l'Empire. Une chose inconcevable pour la Rougeoyante au pelage strié. Car si son âme appartient belle et bien à son géniteur, son cœur ne bat pas que pour la déesse noire dont le trône doré d'Hapès jette une lumière salvatrice sur tout l'espace connu. Combien de fois alors que les doigts cybernétiques et cruels du vieillard incestueux cherchaient à se faufiler en elle, n'a t'elle pas imaginé d'autres caresses, d'autres étreintes. Oh combien plus suaves et plus féminine. En rêve elle imagine la Reine Absolue, se représente ses traits à la lumière des statues ou des portraits qui hantent les salles des palais. Oui la beauté cruelle de la Reine Sombre, valait bien un parricide.

Sur les hauteurs de Ziost la tempête de poussière gronde. Dans le ciel des éclairs d'électricité froide feulent de rage. A la force des bras la Sith se relève du bord tranchant de la falaise, là où la décharge de pouvoir de son père l'a projetée. Elle est majestueuse, démoniaque et animale, avec ses longs pseudopodes que le vent fait claquer. De son bustier déchiré un sein s'est dévoilé conférant à sa silhouette animale un côté amazone. D'une attirance de la force elle ramasse son sabre laser. Familière l'arme vint se lover à nouveau au creux de sa paume. La lame en jaillit avec un bourdonnement de contentement qui la baigne la guerrière d'un halo rouge et crépitant. Le vieux Sith qui se tient au bord du précipice, jappe et aboie de dépit en voyant la jeune Alien se rapprocher de lui d'une démarche sans cesse plus rapide. Elle bondit. Le maître assassin lève son sabre une dernière fois. Pas assez rapide. Cela s'est joué à une fraction de seconde. En souplesse Demonia se laisse retomber dans le dos de son géniteur. Sa respiration assoiffée fait se gonfler sa poitrine. Le vent la darde de gravillon. A ses pieds la tête tranchée du traître roule, roule. Avant de s'arrêter. Son masque éventré et carbonisé contemplant de façon accusatrice la meurtrière tout en lui adressant un ultime rictus de mépris.

« -Pour vous ma Reine. »

Notre époque...

Ce soir, dans ce bar glauque de Corruscant, la Twi'lek rouge fait le show. Chaussée de ridicules chaussures haut talonnées dont elle n'a que faire, la taille ceinte d'un pagne tout aussi suggestif, elle danse, se trémousse le long d'une barre métallique, pour le bonheur de convives venues contempler des danseuses. Et il faut dire qu'avec elle, les convives en ont pour leurs crédits. Elle est si souple la Maîtresse Assassine, si lascive. Chacune de ses évolution étant une parade amoureuse, un appel à faire naître d'obscène pensées. Qu'ils la regardent, qu'ils se laissent captiver par le jeté glabre et lustré de ses longues jambes au galbe tatoué. Elle n'en a que faire. Ou plutôt n'a d'yeux que pour un unique client. Une saloperie de limace Hutt qui trône là dans le fond de la salle, au milieu de ses mercenaires et de ses esclaves tout en sirotant un breuvage gluant.

Qui il est. Ce qu'il a fait pour mériter l'ire vengeresse de la Reine du Consortium ? De cela Démonia n'en sait rien et à dire s'en fout complètement. Tout ce qui importe c'est ce que ce réfugié Hutt venu à Corruscant après avoir été chassé de la bordure par la révolution d'Apex doit mourir. Ce soir. C'est un ordre du divin Trône, une exigence à laquelle l'assassine s'est pliée avec grâce. Alors lorsque un des mercenaire s'approche d'elle et de l'estrade pour lui tendre avec mépris des crédits et la convier à rejoindre la table de la créature aux allures de flaque de graisse, la tueuse sourit sans joie. Ni plus ni moins ni moins qu'un rictus de prédateur, qui tout en se passant une langue humide sur ses babines pleines, sait que très bientôt le sang va couler. Beaucoup de sang. A flot et à profusion, assez pour s'y rouler, s'y vautrer et raviver les tons éclatants de son épiderme luisant.

A la suite du mercenaire porcin, parfaitement dédaigneuse des regards envieux qui s'accrochent à son fessier rebondi, elle se fraie un chemin à travers la salle sombre. Déjà sa main est venue frôler sa cuisse, là où milieu des ornements suspendus de son pagne est toujours accroché son sabre laser. Deux gardes s'approchent pour la fouiller, on lui demande de lever les bras et de se laisser palper par des pattes velues. Elle ferme les yeux, prend une inspiration et s'élance. Le reste n'est que chaos et boulot. Dans le noir de la salle enfumée par les braises des bâtons de la mort, le sabre laser rouge, trace des arabesques crépitantes. On tire. Des traits de blaster pulvérisent l'atmosphère. Un détonateur thermique éclate juste là où elle se trouvait en criblant les témoins d'éclats fulgurants. Mais la Sith est trop rapide. Si vive qu'elle semble évoluer dans un autre continuum temporel. D'elle on ne devine que cette lame vengeresse qui toujours trouve sa cible, perce, tranche et découpe, avant de se reporter ailleurs. On la cherche au plafond, elle bondit de sous une table. On balaie le plancher de danse d'une rafale, qu'elle tournoie et virevolte déjà autour d'un lustre. Un carnage. Un massacre. Le Hutt et ses acolytes sont morts. Dernière debout au milieu de la salle dévastée la tueuse se débarrasse paresseusement des filaments baveux qui ont giclé sur son corps. A sa ceinture un émetteur sonne. Elle soupire et décroche. Juste ces quelques mots qu'elle murmure à l'objet avant de le jetter :

« -C'est fait. »

Et puis elle s'en va. Sa silhouette souple croisant brièvement les escouades de la police impériale, avant de se fondre complètement dans l'agitation nocturne de Corruscant.


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Neva.

Age : La vingtaine tellement tassée que l'on dirait presque (mais alors presque) la trentaine  Embarassed

Comment avez vous découvert le forum ? : Par hasard et d'ailleurs je trouve que The Last Stand mériterait une plus grande publicité tant il est envoûtant. En fait je suis un peu dégoûtée de l'avoir découvert aussi tard !

Petit Plus ? : J'espère ne pas avoir fait de bêtises !


         


Dernière édition par Darth Demonia le Mer 10 Juil - 0:03, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité

Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia Empty Re: Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia

Lun 8 Juil - 22:20
Bonsoir,

Ma fiche est officiellement terminée et ouverte à vos justes critiques et remarques.

Hâte de vous rejoindre en jeu I love you
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia Empty Re: Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia

Mar 9 Juil - 15:39
Officiellement, bienvenue sur le forum !

Avant toute chose, nous tenions a signaler un point qui nous a tous marquer lors de la lecture : ton écriture est très agréable ! Ta fiche se lit très bien, elle met dans l'ambiance et l'on cerne très facilement ton personnage, de la même façon qu'on l'image très facilement évoluer dans son univers malsain. L'on sent le travail de recherche et de lecture pour respecter le contexte du forum, et bien que les descriptions comme l'histoire sont un peu courte, la qualité compense largement la quantité. Nos remarques seront donc en grande partie d'ordre de petit ajout, ou de correction mineure qui sont facilement réalisable.

En premier lieu, peut-être le plus important : en tant que sensitif, tu doit sélectionner tes pouvoirs de la Force, ce que tu a oublier : tu trouvera toutes les règles lié au choix des pouvoirs sur ce lien : https://swtls.forumactif.com/t53-la-force-selection-des-pouvoirs . Toutefois, nous avons conscience qu'il s'agit d'un système pouvant être complexe, de ce fait, si tu le désire, l'on peut te proposer une sélection de pouvoir adapté a ton personnage, ce qui t'évitera cette étape fastidieuse.

Une légère erreur de contexte s'est glissée sur ta fiche : la secte des Assassins Sith n'est pas basée sur Korriban mais sur Ziost. Fort heureusement pour toi, Ziost et Korriban sont deux planètes qui se ressemblent énormément, ce qui signifie que remplacer les mentions de Korriban par Ziost sera suffisant pour corriger cette petite erreur.

Si tu a des questions sur ses deux remarques, n'hésite pas a nous le faire savoir, nous restons a ton entière disposition !


Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia Empty Re: Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia

Mar 9 Juil - 18:13
Merci pour l'accueil et le retour aussi rapide pour ma fiche ! C'est chouette de votre part I love you .

Pour revenir sur ce que tu disais sur ma fiche. Déjà je suis contente si ça a réussi à vous plaire. En vrai je me suis pas mal prise la tête pour lire tout le contexte. J'ai même pris des notes pour essayer de pas faire de bêtises. Puis voilà j'avais la personnage en tête. Surtout des scènes et des atmosphères du coup je me suis concentrée sur les parties dramatiques de son histoire. Pour le reste et combler les trous, j'aime bien me garder des flous à combler dans le cours du RP.

Toutefois, nous avons conscience qu'il s'agit d'un système pouvant être complexe, de ce fait, si tu le désire, l'on peut te proposer une sélection de pouvoir adapté a ton personnage, ce qui t'évitera cette étape fastidieuse.

Fallait pas me le proposer deux fois ! Parce que je crois bien que je vais me laisser tenter par cette proposition ! (a ma décharge j'avais pas trop creusé cet aspect parce que j'avais remarqué que sur certaines fiches d'adeptes du côté obscur ce n'était pas fait. Du coup voilà je pensais que ça pouvait passer comme ça). Je me suis un peu embrouillée aussi avec

la secte des Assassins Sith n'est pas basée sur Korriban mais sur Ziost

Au temps pour moi. J'ai lu trop vite, je pensais que Ziost était le nom de l'Accadémie Assassin et que cette dernière était sur Korriban. Mais c'est modifié !



Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia Empty Re: Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia

Mar 9 Juil - 21:07
Voici donc ma proposition de pouvoir :

Don : Magie Sith

Rang I :

Tous

Rang II :

- Forme de base 1 : Prédilection : Ataru
- Forme de base 1 : Juyo
- Déflexion de Force 1
- Absorption de Vie
- Rage du Côté Obscur
- Éclair de Force 1
- Piste de Sang

Rang III :

- Maîtrise de spécialisation 2 : Sabre-laser
- Déflexion de Force 2
- Poursuite de Force
- Réseau de Vie
- Éclair de Force 2
- Étranglement de Force 1
- Illusion Sith 1

Rang IV :

- Forme de base 2 : Ataru
- Forme de base 2 : Juyo
- Étranglement de Force 2
- Sort de Dissimulation
- Illusion Sith 2

Rang V :

- Maîtrise de spécialisation 3 : Sabre-Laser
- Aura du Côté Lumineux
- Illusion Sith 3

Étant donné la nature de la naissance de ton personnage, lui octroyer le don Magie Sith m'a sembler approprié, après tout, elle est née dans le Côté Obscur depuis sa naissance. En m'inspirant de ta fiche, je lui ai choisit deux styles de combat acrobatique : l'Ataru, pour son côté virevoltant, et le Juyo, pour son côté brutal et imprévisible. Pour le reste, j'ai choisit des pouvoirs utile pour les assassins ainsi que quelques pouvoirs plus brutaux, afin de représenter tous les aspects de ton personnage du mieux possible. Si cette sélection te convient, ajoute la sur ta fiche, et je pourrais ainsi procéder a la validation !


Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia Empty Re: Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia

Mer 10 Juil - 0:04
C'est superbe. Merci beaucoup, beaucoup. Cela me convient très bien. Tu as bien résumé Demonia Cool

Du coup grâce à ton petit coup de pouce j'ai rajouté la liste à ma fiche et je pense que ce devrait être bon ?
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia Empty Re: Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia

Mer 10 Juil - 0:17
C'est parfait !

Je te valide donc de suite ! Bienvenue dans le côté obscur, puisse-t-il guider ta lame jusqu'à la victoire sur nos ennemis !


Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia Empty Re: Times of Sanguinity ; Lady Darth Demonia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum