HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée] Empty Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée]

Ven 30 Juin - 20:02



Equipement :


Sabre laser à manche courbé :



À l'instar de tous les chevaliers impériaux, Ismaire Shahin possède un sabre laser à la lame blanche. Cependant le sabre laser de Ismaire possède la particularité d'avoir un manche courbé, de quoi coïncider avec le style de combat au sabre qu'utilise la Sibylline. En vérité, il n'a rien de fondamentalement plus spécial que cela, il est utilisé régulièrement par Ismaire et elle semble vouloir se perfectionner dans son utilisation.

Armure des chevaliers impériaux :


Portée en presque permanence, l'armure des chevaliers impériaux est une des acquisitions de Ismaire lors de son intégration dans l'ordre. Elle est une pièce de choix pour la protection mais aussi pour la reconnaissance en tant que Chevalier auprès de ceux qui la croisent. Elle ne se présente alors jamais en publique sans cette dernière, selon elle il est important que l'Empire soit représenté.

Gantelets en cortose :


Lié à son armure de chevalier impérial, Ismaire possède des gantelets forgés en cortose lui offrant la possibilité de parer des coups de sabre laser, les rendant quasi inutilisable s'ils s'opposent aux gantelets. Ils sont néanmoins assez fragile et peuvent se briser face à des armes puissantes de corps à corps.

Épée Epicanthix :


Offerte par son père, l'épée de Ismaire est une épée somme toute basique avec aucune particularité autre que son aspect ornemental. La lame est taillée dans un os et est de fait, plus contondante que tranchante bien que les dons dans la Force de Ismaire offre à la lame des caractéristiques plus que spectaculaire entre ses mains. Le manche de cette épée est couvert de décoration diverses et est fait dans un métal doré assez résistant. Le seul mauvais point de cette arme est qu'elle possède un poids assez considérable et qu'il faut une certaine force pour la manier, condition à laquelle Ismaire répond haut la main.

           

Description physique :



La première chose que l'on remarque chez Ismaire Shahin est sa taille, pour une femme proche-humaine elle mesure pas moins d'un mètre quatre-vingt-quinze et surplombe de fait la plupart des femmes "banales" appartenant à l'espèce humaine. Et si l'on peut croire que sa taille n'est qu'un leurre derrière ce petit bout de femme, c'est se tromper : Ismaire est une femme d'une carrure athlétique sans précédent, le peuple Epicanthix est un peuple guerrier qui forme dès le jeune âge afin d'acquérir des compétences physiques supérieures à un humain normal. Ismaire dispose ainsi d'une certaine musculature qui sculpte son corps et peut la rendre impressionnante une fois chassée de son armure fétiche. Elle n'est pas une montagne de muscle difforme, son corps est harmonieux et forme un ensemble que l'on peut qualifier d'une certaine beauté, bien qu'elle n'égale en rien les femmes de sang hapien.


Son visage est assez différent de l'humain normal, légèrement étiré sans que cela paraisse déforme pour autant et ses yeux d'un vert viride paraissent étroit, possédant en vérité un épicanthus qui leur donne cet aspect plutôt petit. Ainsi, elle représente avec perfection toutes les particularités de son espèce : ses cheveux longsont d'un brun foncé intense. Sa peau à l'instar de ses pairs est plutôt tannée. Le tout forme ainsi l'ensemble qu'est Ismaire Shahin : une belle guerrière.


Ismaire est une femme d'une certaine prestance qui pourtant reste mystérieuse, elle a obtenu son surnom, [i]la Sibylline[,i] au cours de sa formation et de ses missions pour l'énigmatique personne qu'elle représente. Un surnom amplifié par l'une des dernières compétences raciales qui la caractérise : son esprit est impénétrable et lire dans ses pensées relève d'un grand pouvoir dans la Force.


Elle apporte un grand intérêt pour le beau et la culture : physiquement, malgré l'armure, elle pare toujours son visage et sa chevelure de bijoux qui restent pratique pour le combat, et lorsqu'elle se dévêt de son armure, elle opte pour des tenues proches de tenues de représentations culturelles, notamment des robes assez légères et qui mettent en valeur son corps. C'est dans ces occasions qu'elle jure parfois avec la culture impériale, si Panatha n'est pas une planète si exotique que ça, la culture plutôt aristocrate dont provient Ismaire aimait plaire et montrer le plus beau. 


Description mentale :


Élevée dans la culture Epicanthix, Ismaire voue un certain respect à la pratique guerrière et ne supporte pas ceux qui abrogent l'art de combattre. Ce sont finalement des valeurs qu'elle partage avec les clans mandaloriens, qui sont assez proche de sa propre culture guerrière. Mais plus qu'une formation guerrière qui a forgé son esprit à toujours savoir respecter son adversaire tout en sachant comment lui nuire, Ismaire a grandit au sein de la famille Shahin, un des grands clans de la haute société de Panatha, notamment connu pour avoir réussi à s'illustrer des années auparavant avant l'unification de tous les clans sous l'égide de l'espèce. Ismaire a donc grandit dans une société prospère et sa mentalité s'est forgé avant tout sur l'importante de la famille ; à comprendre ici non pas le lien de sang, mais le groupe dans lequel on évolue. Pour Ismaire, ce fut en premier temps son clan, puis les Chevaliers Impériaux qu'elle considère à ce jour comme sa véritable famille et où l'Impératrice est une mère dont on doit honorer le nom et les valeurs.

Ismaire fut reconnue par deux appellations distinctes : La Sibylline et Le Miroir impérial.

Le premier surnom reconnu au sein même de l'Empire représente le mystère qui plane au-dessus d'une femme dont les secrets sont enfouis au plus profond d'une psyché impénétrable. Silencieuse sur ses origines, encore plus sur ses propres ambitions, elle est surtout reconnue pour sa capacité à être une femme de confiance qui dans sa discrétion et le mystère qui l'entoure, ne peut révéler les plus lourds secrets, pas même sous la menace de la Force qui peine à pénétrer son esprit. Au delà d'un chevalier impérial combattant, c'est une espionne douée et capable de se faufiler pour récolter des informations qui peuvent plaire à l'impératrice. D'ailleurs, Ismaire est une femme caractérisée par sa loyauté. Née sur une planète impériale, élevée dans la soumission à l'Empereur puis formée pour devenir la garde personnelle de l'Impératrice elle-même, Ismaire est une femme qui déborde d'obédience et qui malgré son comportement qui peut paraître méprisant avec d'autres, fait preuve d'une totale obéissance aux ordres de l'Empire.

Le second est un surnom octroyé par ses ennemis, principalement les Sith qui sont ses ennemis naturels. Ismaire Shahin voue un certain attachement à la culture : à ses yeux, la culture d'un peuple vaut autant que la richesse matérielle, et elle n'hésite ainsi pas à s'en infuser lorsqu'elle est confrontée à une nouvelle culture. C'est d'ailleurs à ses yeux un moyen d'évoluer et d'étendre son pouvoir et ses capacités en prenant celles des autres. C'est une femme qui surprend par cela : il arrive souvent qu'elle s'adapte à son adversaire en s'imprégnant d'abord de sa culture lorsqu'elle la connaît, pour montrer que personne n'échappe à sa connaissance. C'est une femme qui est rongée par l'avidité et la cupidité ; elle cherche la richesse à travers la culture et souhaite percer à jour chaque individu qui se présente à elle. Une sorte de complexe qui la pousse à se sentir supérieur au autre non pas par une prétention volontaire, mais plutôt comme un fait acquis. Ce sont ces particularités qui ont ainsi forgé sa réputation auprès du Consortium : elle se renseigne puis s'imprègne des cultures Sith et Hapienne pour mieux les utiliser et les anticiper une fois face aux adversaires.

En-dehors de tout cela, c'est une femme donc, discrète, mais qui n'est pas pour autant solitaire. Passée maître dans la discipline des chevaliers impériaux, elle est une forme de mentor bien en dessous des Céleste qui guide à moindre mesure certains de ses camarades. Formée pour le commandement, elle présente une certaine compassion pour ses camarades et n'est pas une femme sanguinaire qui n'apporte aucune considération à la vie : elle est bien trop lumineuse pour cela. Si ses méthodes de combat peuvent être traîtresses, elles sont loin de baigner dans le côté obscur et elle est une personne profondément altruiste qui croit au fond d'elle en la supériorité de l'Empire et de l'impératrice, et son travail reste à protéger les intérêts de l'Impératrice et le peuple impérial qui vit sous l'égide impériale.

C'est ainsi que malgré sa grande culture guerrière, Ismaire est surtout une femme avec un instinct maternel ou fraternel selon la situation étendu à tous ceux qui se battent avec elle et aux futurs chevaliers. Ce profond attachement aux siens est aussi lié au [i]don[,i] qu'elle possède, l'Empathie. Malgré le mystère autour d'elle, sa présence attire la sympathie et sa gentillesse dans le cadre privé donne envie de la connaître même si elle reste très discrète. C'est une femme respectée pour ses principes et cette fraternité qu'elle adopte.

Il est cependant important de noter que malgré le coté lumineux qui baigne chez elle, cette Empathie qui la compose est aussi un inconvénient : elle ne supporte pas que l'on puisse faire du mal aux troupes qu'elle peut conduire, ni même à ses camarades et encore moins aux novices. Même si elle s'efforce de ne pas sombrer dans la haine et la vengeance, qui sait ce qu'il pourrait se passer si elle était exposée à un déferlement de violence si intense qu'elle se retrouvait seule parmi des cadavres.

« Longue vie à l'Empire. Et à l'Impératrice. » Une devise qui pèse lourd dans le coeur de la chevalier. Ismaire est fidèle à l'Empire et donnera sa vie pour l'Impératrice, quoi qu'il en coûte. Cependant, même si son allégeance est inaliénable, elle est persuadée que le pire des poisons provient de l'intérieur même des rangs de l'Empire, affichant une attitude méfiante envers tous ceux qui peuvent paraître suspects. Pour ce qui est de la République, Ismaire garde pour elle son avis mais n'en pense pas moins pour autant : la République est un régime vieux qui doit passer l'arme à gauche et qui n'est pas voué à vivre plus longtemps, il est néanmoins à ses yeux qu'un ennemi secondaire face à la vraie menace qu'est le Consortium pour elle. Ce Consortium est aux antipodes des principes de Ismaire, bien qu'elle souhaite en apprendre les us et coutumes pour ses propres ambitions personnelles, le Consortium Eternel représente ce qu'elle ne doit jamais devenir, une Sith. Là où la République est une vieille ennemie donc le combat dure depuis trop longtemps, le Consortium est un nuisible qu'il faut tuer avant qu'il n'étendre son influence et les ténèbres dans la galaxie. Ismaire fait donc parti de celles et ceux qui adoptent une politique visant à faire du Consortium un ennemi numéro un duquel il faut s'occuper avant tout. Parmi toutes ces grandes organisations, l'une se démarques dans l'esprit de Ismaire et il s'agit des mandaloriens : si elle n'entretient aucun lien avec eux, son éducation fait qu'elle s'est forgée un avis sur eux dès l'enfance et ce dernier est positif. En effet, ils partagent des coutumes communes notamment sur le fait que mandaloriens comme epicanthix sont forgés sur une culture guerrière, ce qui pousse ainsi le respect de Ismaire envers eux. Bien qu'elle soit d'origine Proche-humaine, et malgré son altruisme certain, il ne faut pas oublier que ce dernier est orienté seulement envers ses camarades impériaux et ceux qui partagent ses idéaux. Si elle apprécie s'emparer de la culture des autres espèces, l'avis qu'elle a sur eux n'est qu'un peu plus mesurée que certains de ses camarades impériaux, il est donc tout à fait logique que l'organisation que l'on nomme APEX ne porte pas une place dans son coeur : non pas nécessairement pour l'origine de ses aspirants, mais plutôt par les actes qu'elle juge totalement scandaleux. À ses yeux bien que moins importants que le Consortium dans l'ordre des priorités de l'Empire, APEX n'est pas un sujet à forcément prendre à la légère et Ismaire le qualifie de « véritable jungle qui se persuade d'être civilisé  ».





         
         

Histoire :


« L'amour que tu portes à tes pairs surpasse tout ce qui existe dans cette galaxie. Ce sera toujours ta meilleure force, même dans les moments difficiles.  »  —  Calem Shahin, père de Ismaire.


L'on trouvait au fin fond de la galaxie des enfants plongés dans le désespoir de la guerre, de la misère.
II était de ces moments dans une vie, où autour de soi tout trépasse, tout disparaît et vous laisse seul.

C'est pourtant bien loin des préoccupations de ces enfants qu'à évolué la jeune Ismaire Shahin, loin de la souffrance et de la misère. Elle était un de ces enfants, dernier né d'une mère qui trépasse, unique fille d'un homme n'ayant que des fils. Née de l'union de Calem Shahin, chef du prestigieux clan Shahin sur la planète Panatha. Une enfant portant en elle le sang pur de la race des Epicanthix, peuple de tradition guerrière vivant prospère depuis désormais des siècles.

Lorsque certains deviennent guerrier par la dureté de la vie, Ismaire Shahin a été bercée des ses premiers pas dans une tradition guerrière forgée sur le respect et l'autorité. Mais ces preceptes bien que nobles ne furent pas les plus importants dans l'enfance de la jeune enfant, car celui qui lui fut inculqué au plus profond de son âme est bien celui de la fraternité. La fraternité inconditionnelle envers tous ceux qui partagent ses idéaux, une éducation qui sont les prémices de la jeune femme qu'elle deviendra. Enfant, elle était des plus obéissantes, mais surtout des plus compatissantes : si sa sensibilité à la Force n'a été exploité pour le combat que plus tard, son don d'Empathie s'était révélé bien plus tôt, bien que perçu à l'époque comme une simple préoccupation que la jeune enfant portait. En tant que figure féminine de sa famille, entourée de garçons dont la mère n'a pu survivre assez longtemps pour réellement marquer les esprits, elle s'était naturellement forgée un instinct maternel et fraternel bien au delà des espérances que son père apportait, lui offrant une certaine fierté devant un tel accomplissement dans sa vie.

Panatha était sous influence impériale, elle était même une planète totalement soumise aux impériaux et après des années, cette idée fut acceptée et la vie en cohabitation avec l'autorité fut admise par la plupart des Epicanthix. Longtemps critiquée, parfois mal interprétée, l'autorité impériale faisait parfois parler d'elle dans certaines familles, c'est pourtant aux antipodes que ces idées que Ismaire fut élevée, issue d'une famille dont les idéaux sont proches de ceux de l'empire, elle n'a jamais apprit à détester l'Empire comme certaines nations pourtant détruite par un autoritarisme. En naissant dans la haute société guerrière, fille d'un chef de guerre fervent serviteur de l'Empereur, une seule destinée se dessinait pour elle, et elle allait y sauter à pieds joints dès qu'elle daignera s'offrir à elle.

Dans cette atmosphère de paix, de stabilité, la vie contribua à faire d'Ismaire une bonne personne et en grandissant elle s'imprégna de la culture Epicanthix, c'est-à-dire qu'elle apprenait surtout à s'intéresser aux cultures étrangères et à se les approprier sans vergogne pour alimenter leur classeur psychique. L'enfance calme et ponctuée de nombreux entraînements visant à forger son corps de guerrière porta ses fruits lorsqu'elle fut remarquée à l'âge de quinze ans par des dignitaires impériaux, alors sélectionnée pour devenir un de ces fameux chevaliers impérial si renommés. Son amour pour l'Empire inculqué par son père et son talent au combat déjà bien avancé finit par la convaincre d'accepter et de quitter Panatha pour poursuivre sa formation, acceptant de son père un cadeau digne de sens : sa propre épée forgée en os.

Au sein des aspirants chevaliers, elle était certainement l'une des plus formées au niveau combat certainement par sa culture et s'est rapidement illustrée pour monter en grade plus vite que les autres. Sa sensibilité à la force était peut-être le seul domaine qu'il fallait affûter chez elle, là où d'autres devaient en plus développer leur capacité de combat. Elle fut prise sous l'aile d'un Paladin nommé Alca, qui fut son principal entraîneur durant sa carrière dans l'Empire, un homme qui, même si ses talents pour le combat étaient indubitablement élevés, se concentrait sur des tâches plus fines qu'il trouvait en adéquation avec la particularité raciale de son élève.

Quand la plupart des chevaliers luttaient contre les ennemis provenant de toute la galaxie, Ismaire sous l'égide d'Alca s'intéressaient aux menaces internes. Du véritable espionnage tout aussi utile que le combat rapproché avec des ennemis du Consortium ou autre ; et la protection mentale d'Ismaire lui offrait un certain avantage - ses missions ne pouvaient être comprise par un utilisateur de la Force qui perce son esprit à jour. C'est ainsi que s'est illustrée dans un premier temps celle qui se forgea une réputation de Sibylline, l'élève chérie du Paladin Alca, prête à marcher dans ses pas sans forcément le détrôner de son siège de Paladin. Elle avait d'ailleurs, par son don naturel de la Force, développé un profond lien dans la Force avec son instructeur, ressentant ainsi un inconfort constant lors de mission pouvant mettre en péril leur vie.

***

La pluie battait son plein, dévorant la roche de la planète inconnue sur laquelle se trouvait le duo de chevalier impérial, en recherche de renseignements au profit de l'Empire. Poser un pied dans l'inconnu était évidemment une tâche courante chez les chevaliers impériaux, d'autant plus quand il ne s'agissait pas nécessairement de mission où le combat était prédominant. Au fil des années et des entrainements, Ismaire Shahin avait poussé sa spécialisation dans l'espionnage et les renseignements, et bien que principalement orienté sur de l'espionnage interne à l'Empire, elle était parfois conviée à pousser des recherches extérieures, suivre des pistes ; en ces temps, elle était encore accompagnée de son formateur, le Paladin nommé Alca. L'homme à la chevelure brune marchait derrière elle, l'oeil attentif à ce qui se trouvait sur le chemin de terre humidifié par la pluie presque éternelle.

Il était évidemment plus sensationnel d'aller chasser des Sith que de chercher des preuves d'un détournement de marchandise illégal. Pourtant l'un comme l'autre contribuait à l'Empire, et si l'un paraissait plus dangereux et porteur d'émotion forte, le second pouvait paraître plat, sans grand intérêt. En fait certains pourraient même qualifier de "facile" la tâche d'espionnage, d'autant plus qu'ils ne font pas réellement face à des ennemis aussi puissant que les Sith. Pourtant, les évènements peuvent prouver le contraire parfois.

C'était par ses propres manigances qu'Ismaire allait se faire avoir en ce jour, déconcentrée dans sa tâche alors qu'elle s'approchait de l'entrée d'une grotte dans laquelle il était difficile de percevoir quoi que ce soit, et même si la Force peut guider ses pas, la nature reprend souvent ses droits, faisant une démonstration de sa supériorité sur l'Homme. Mais en déposant un pied trop loin dans ces lieux, elle condamna certainement l'avenir de celui qui comptait dans son coeur comme bien plus qu'un simple partenaire. Avant même avoir le temps de poser le pied au sol, ses sens furent alerté par une menace imminente en provenance de la grotte même, et elle ne fut pas la seule. Comme si une enclume venait d'être fracassé contre ses cotes, elle fut projetée sur le coté par un corps lourd qui se révélait être celui d'Alca, qui par ailleurs avait aussi poussé un cri de prévention qu'elle n'avait entendu que trop tard.

Ismaire !


Rattrapée contre une paroi rocheuse, Ismaire ne pu qu'observer dans le noir la lueur blanche d'une lame de sabre laser. Un éclat puis plus rien, le silence était revenu et une silhouette s'était échappée. La lame qui brillait s'était réduite soudainement, non pas éteinte mais comme tranchée alors qu'un râle se fit entendre proche de l'entrée, attirant l'attention de la jeune femme encore sonnée de ce coup soudain. Alca avait posé un genou au sol et le manche de son sabre était tombé au sol ; malgré sa réactivité extraordinaire, son sauvetage ne pouvait pas lui offrir l'opportunité de réagir correctement à une attaque frontale. Si de toute évidence l'armure des chevaliers impériaux les protégeait des coups les plus létaux, ils ne portaient pas de casque et c'était là une faiblesse considérable lorsqu'ils étaient prit de surprise.

Proche de son maître, elle pu remarquer une blessure superficielle au niveau du visage, rien de grave en outre si ce n'est le liquide étrangement mauve qui en coulait à la place du sang, comme si quelque chose s'était infiltré au sein même de l'homme et le clouait, genou à terre à ne plus pouvoir reprendre toutes ses forces. Sans doute, ils étaient sur la piste de leur trafiquant, et il semblait doté d'armes plus sophistiquée qu'un simple blaster. Figée un instant, son esprit guerrier se réveilla, la poussant à soudainement prendre en chasse l'individu suspect qui avait tenté d'attenter à la vie des chevaliers. Et c'est après un bref regard et une analyse des lieux qu'elle quitta la grotte en vitesse, attrapant le manche de son sabre laser pour pouvoir retrouver l'homme qui avait prit une certaine longueur d'avance sur elle.

Mais elle avait un avantage considérable : elle n'était plus prise par surprise et possédait la maîtrise de la Force. La planète était grande mais la zone dans laquelle ils se trouvaient était hostile et ne permettait pas de fuir aisément, expliquant le fait que l'individu fut rapidement retrouvé par la jeune femme ; il ne s'agissait non pas d'un être anthropomorphe doué de conscience, mais d'une créature qui venait retrouver son maître, installé dans un camp plus loin sans aucun drapeau pour en déterminer l'allégeance. De toute évidence la grotte contenait certaines informations délicates et l'homme avait posté sa créature plus que dangereuse pour en protéger les informations.

Pourtant certain d'avoir pu vaincre les deux chevaliers, l'homme était calme et Ismaire l'observait depuis une hauteur d'où il ne pouvait la voir. Relevant sa main, elle observa l'homme avant de lui infuser une vision dans l'esprit, projetant l'idée qu'elle même puisse se trouver devant lui, attirant son attention loin de la position de la vraie Ismaire.

Espèce de vermine..


Et l'illusion fonctionna. Ismaire profita de sa manigance pour sauter derrière l'homme responsable d'un blessure qui pourtant ne nécéssitait pas telle vengeance. D'un coup bref de son sabre qu'elle avait allumé, elle trancha la tête de l'homme tout en s'en prenant aussi à la créature qui se trouvait plus loin. Cependant elle se stoppa dans son mouvement après ça, son regard livide témoignant de l'inconscience de ses actes pour si peu : venait-elle d'abattre un homme par simple rancoeur ?

Ismaire retourna rapidement auprès d'Alca une fois les deux individus tombés au sol, n'éprouvant pas la moindre once de pitié envers eux, n'éprouvant en fait aucun sentiment. En se contenant ainsi, elle ne put s'empêcher d'exploser une fois de retour auprès de l'homme dont le poison rongeait depuis des minutes l'entièreté de son sang, l'affaiblissant petit à petit et alarmant la jeune femme qui prit les choses en main à nouveau, jetant le manche de son sabre, retirant ses gants et s'attardant soudainement sur le visage de l'homme.

Ne bouge pas... je..
Ismaire, concentre toi.


Elle concentra sa Force dans sa main alors disposée au-dessus de la blessure empoisonnée de son instructeur, évacuant les toxines présente dans sa plaie pour éviter le pire et la trop grande propagation au sein de son organisme. Pour autant, elle n'était pas calme, et Alca l'avait bien compris. La jeune femme était aux bords des larmes face à un tel sentiment de peur au fond d'elle, et ses mains tremblaient peinant à effectuer correctement la guérison qui s'altérait - elle en avait retiré la majeure partie, mais des infimes souches résidait en Alca et le condamnait non pas à mourir, mais à ne jamais plus pouvoir se battre comme avant.

Refermant ses poings tremblants, Ismaire aida Alca à se relever en restant silencieuse le guidant vers le vaisseau tandis qu'elle éprouvait une immense culpabilité dans l'échec de cette mission.

༺༻

La culpabilité rongea intérieurement le duo des semaines durant. L'évènement en question n'était pas si terrible, ils s'en étaient sortis mais ils avaient pourtant comprit quelque chose, chacun de leur coté. Ils n'étaient pas des Jedi, mais ils n'étaient pas des Sith pour autant et l'idée d'avoir pu frôler le coté obscur sans s'en rendre compte : l'une en faisant preuve d'une rancoeur, l'autre en s'apitoyant sur un sort pas si terrible. Durant ces semaines, le duo ne s'était pas réellement parlé, ils s'étaient croisés sans forcément s'adresser la parole, se sentant coupable l'un comme l'autre des vices de l'autre dans cet évènement des plus anodins. Mais c'est parfois ce qui parait petit pour certains qui se révèle gigantesque pour d'autres.

Pourtant c'est après de longues semaines, et des rumeurs de départ qu'Ismaire se présenta au sein des quartiers privés de l'homme sans prévenir, certainement estomaquée par des rumeurs parlant d'une retraite anticipée par le Paladin. Se présentant derrière lui, Alca était face à un miroir, s'observant dans les yeux alors qu'il contemplait les blessures que son corps comportait depuis tant d'années : rien de bien handicapant bien que certaines semblaient tout de même le faire souffrir, et ce depuis des années, notamment son bras gauche rongé par une morsure dont il n'avait jamais pu réellement se soigner.

Je n'aurais pas du succomber à cette rancoeur.
C'est en te concentrant sur tes remords que ton être se voit rongé peu à peu par les ténèbres.
N'est-ce pas ce que tu fais ?


Alca se retourne, il observe la femme qui semble déborder d'un amas d'émotion mélanger et la prend dans ses bras avec une certaine délicatesse. Ismaire avait passé des mois à se reprendre en main et éviter de tomber dans l'obscurité en se convainquant de choses fausses : elle voyait le bon coté des choses mais son esprit demeurait tiraillé par celui qui partageait avec elle, un grand lien dans la Force. Et c'est en le voyant ainsi réagir qu'elle comprit que quelques années encore à ce poste, avec elle et d'autres chevaliers, Alca n'aura certainement pas tenu, n'aurait pas survécu ou aurait sombré. Son esprit flanchait petit à petit et son corps suivait, et même s'il n'était pas non plus très âgé (avoisinant la quarantaine d'année), son expérience avait fait de lui ce qu'il était aujourd'hui. Relevant son regard vers Ismaire après l'avoir enlacé, il l'observe avec un certain sérieux.

Ce n'est pas une raison pour faire les mêmes erreurs que moi.
...


***

Lorsque Alca quitta ses fonctions, Ismaire prit un peu de temps avant de renouer de vrais liens au sein de son équipe, par peur de retomber dans la protection sans relâche et l'idée de sombrer du mauvais coté en voulant sauver un camarade la terrifiait. La relation qu'elle entretenait avec son maître fut parfois considérée comme de l'amour pour certains, mais jamais cela n'a été officialisé et aucune marque prouvant ceci n'a été observé en public. La disciple du Paladin poursuivit sa carrière au sein des chevaliers impériaux, demeurant à ce grade mais passant maître de sa discipline en poursuivant les missions qui lui étaient confiées, notamment lors de confrontation armée contre les guerriers Sith, ennemi principal selon la plupart de ses pairs. C'est d'ailleurs lors de mission de cet acabit qu'Ismaire en profita pour récolter des informations sur la culture guerrière de ces guerriers afin d'adapter la sienne en retournant leur propres techniques contre eux.

Cependant et même si se battre contre des Sith semble la tâche aimée par les amateurs de sensations fortes au sein de l'ordre des chevaliers, Ismaire reste persuadé que le vrai poison se trouve en interne et poursuivit sa carrière et sa réputation interne au sein des services d'espionnages et de renseignements.

En passant maître chevalier, elle est donc devenue une véritable meneuse de troupe, mais aussi une agente spécialisée dans l'espionnage interne à l'Empire, une façon de protéger l'Empereur en luttant contre les conspirations internes qui pourraient naître. La Sibylline mérite bien son surnom au sein des troupes impériales, elle est constamment secrète et semble connaître plus de choses qu'elle n'a l'air d'admettre ; nul ne sait réellement les informations dont elle dispose, ni celles qu'elle dérobe, car même les chevaliers de son acabit ne peuvent percer sa psyché et c'est une tâche ardue pour tous ceux qui essaient. 

***

« La princesse héritière est morte, longue vie à Aurélien Fel, futur Empereur. »

Longtemps les opinions de Ismaire furent critiqués par ceux qui en avaient la connaissance, y voyant presque des marques de parjure lorsqu'elle insinuait que le pire ennemi de l'Empire pourrait être l'Empire lui même. Pourtant les évènements de l'année 1499 semblent s'être alignés pour donner raison à celle qui souhaite purifier l'Empire de l'intérieur.

Comment expliquer qu'une année a suffit pour faire perdre à l'Empire son Empereur et son héritier ?
Pour Ismaire cela relevait d'une activité louche que peu de personnes oseraient contester. Après tout, si tout le monde affirme que l'héritière est morte, pourquoi donc chercher à faire revenir les morts ? Un Empereur était prêt à prendre la place sur le trône et il s'y était préparé, de toute évidence. Les premiers jours de l'annonce de la mort de celle pour qui Ismaire s'était préparée à prêter allégeance furent difficile pour la plupart des fervents défenseurs des volontés de feu-Hadrien Fel et loyaux à l'héritière Aerys ; Ismaire était de ceux là, défendant fermement la légitimité de cette femme honorable pour le trône de l'Empire galactique, lui apportant un soutien public lorsqu'elle n'était encore que princesse héritière et encore en vie. Pourtant aujourd'hui scander cette allégeance pourrait faire perdre plus qu'un poste à un chevalier impérial comme elle, que pourrait-il donc se passer si le futur Empereur découvrait que ceux censés le protéger corps et âmes sont partisans d'une femme qui n'est plus ?

Que dire de Aurélien Fel. Ismaire ne pouvait réellement avoir un avis négatif sur l'homme qui deviendrait sans nul doute son nouveau patron, et qui, par sa fonction, devra être protéger par elle. Cet homme était brillant, un très bon meneur de troupes sans doute, mais il n'avait pas été choisi pour être l'héritier et feu-Hadrien aurait certainement eu de bonnes raisons de nommer sa fille héritière plutôt que lui. De toute évidence, elle serait prête à lui prêter allégeance, parce qu'elle n'en avait pas le choix, mais tant qu'il n'était pas couronné, son esprit demeurait tourné vers une figure morte mais pourtant légitime Impératrice.

Là où certains de ses camarades se trouvaient bien loin du coeur des intrigues de cette régence, en étant parti au combat pour diverses raisons, Ismaire se présentait au centre de cette pièce de théâtre drôlement bien ficelée. Si elle n'a jamais accusé Aurélien Fel d'une tentative de prise de pouvoir opportuniste, il ne restait pas moins qu'il avait été le chanceux gagnant d'un concours de circonstances qui pour une femme bercée dans l'espionnage et le contre espionnage depuis des années, semblait louche. Et si elle gardait pour elle toutes ses suppositions, quelque chose vint la conforter dans ses idéaux et la braquer à tout jamais sur la figure qu'était Aurélien, du moins au fond d'elle.

« Elle est en vie. »  Une lueur d'espoir naquit au sein du coeur d'une femme qui en plein d'avoir perdu un mentor et un amour, se retrouvait désormais sans les repaires que l'Empereur Hadrien lui avait offert. Elle qui durant sa carrière s'était efforcée à découvrir et démanteler les impuretés de l'Empire pour son compte. Il avait nommé Aerys Fel héritière, et c'était elle la nouvelle Impératrice, quoi qu'il en coûte. Son soutien inconditionnel bien que tenu secret durant la régence du futur Empereur Aurélien, arriva aux oreilles des partisans de l'Impératrice et lui révélèrent dans la confidence la survie de la véritable Impératrice, instaurant un nouvel espoir au sein de ceux qui refusaient de se plier au nouvel Empereur - ou dans le cas de Ismaire, qui peinait à accepter un Empereur aussi illégitime qu'Aurélien.

Si elle ne pouvait réellement tenter grand chose sous peine de risquer sa vie - bien qu'il en relevait de son devoir - Ismaire fut finalement conviée au couronnement du futur Empereur Aurélien, sa fonction l'obligeait certainement à devoir prêter allégeance à ce nouvel Empereur et de fait assurer sa protection. Cependant, et avec un certain soulagement pour tous ceux qui ne souhaitaient pas voir l'auteur d'une supercherie et d'un véritable coup d'état prendre le pouvoir dans un Empire où n'avait de légitimité que son nom, le couronnement fut chambouler et permit à la véritable héritière de se voir sacrée du titre d'Impératrice. Aurélien et ses collaborateurs furent arrêtés, et Ismaire pu ainsi se présenter auprès de celle à qui elle vouait totale fidélité.

Il était certain qu'après ces évènements, Ismaire semblait d'autant plus sur ses gardes et persuadés de ses convictions personnelles : l'Empire a pour pire ennemi que lui même, et elle saurait servir l'Impératrice en luttant contre cela. Ces évènements et cette fonction la poussant à se rapprocher de cette dernière même indirectement, et ses qualités d'Epicanthix lui offrant l'opportunité d'être une excellente espionne ne pouvant révéler quoi que ce soit, pas même sous l'influence mentale qu'un quelconque manieur de la force expérimenté.


         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Seiros, Snek Lady, bien des pseudos mais toujours la même personne ! Je suis passionnée de l'univers Star Wars et ça me manquait de RP dans l'univers que j'aime par delà tous les autres.

Age : 19 ans bientôt 20 !

Comment avez vous découvert le forum ? : Top sit(h)

Petit Plus ? : Le forum a l'air super chouette alors j'espère vite m'intégrer !


         


Dernière édition par Ismaire Shahin le Dim 2 Juil - 2:07, édité 16 fois
avatar
Invité
Invité

Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée] Empty Re: Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée]

Ven 30 Juin - 23:56
Disons que j'avais de l'inspiration pour ce personnage, la fiche est terminée ! Very Happy
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée] Empty Re: Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée]

Sam 1 Juil - 20:31
Officiellement bienvenue parmi nous !

Une fiche rapide et de bonne facture, qui fut dans l'ensemble agréable a lire. Il n'y a que quelques détails a corriger qui seront assez rapide :

1 / Tu a grandement atténué la capacité de résistance psychique des Epicanthix. C'est peut-être une prudence personnelle, mais nous avons plusieurs espèces doté d'une forte protection, et tous les cyborg prenant l'augmentation "Transhumanisme" sortent de facto de l'influence de tous les pouvoirs mentaux de la Force, a l'exception des illusions de la Magie Sith. Tu peut donc rétablir la forme d'origine, qui offre une protection pratiquement absolue, que même les sensitifs les plus puissants n'arrivent pas a percer.
2 / Attention, seul les gantelets de l'armure des Imperial Knight est en cortose, une nécessité : la Cortose a certes des propriétés intéressantes, mais elle est également moins solide que le Phrik et peut être brisé par certaines armes de corps a corps sans grande difficulté, comme les Beskad Mandaloriens par exemple.
3 / Il manque l'avis de ton personnage sur les différentes factions galactique dans la psychologie, au vu de son rôle et de sa personnalité, c'est un ajout important ici.
4 / Contrairement a la République, et dans une certaine mesure au Consortium, l'Empire accorde très peu d'autonomie a ses systèmes membres, c'est un régime centraliste qui veille a ce que tout reste sous le contrôle du pouvoir central (l'Empereur et le Conseil des Moffs donc).
5 / Étant donné que ton personnage verse dans le contre espionnage et qu'elle a l'air proche de l'impératrice, il nous semble nécessaire de mentionner la récente tentative de coup d'état manqué. Les informations sur cette tentative se trouve a la fin de la fiche d'Aerys (qui est très longue, mais rien ne t'oblige a la lire en entier fort heureusement)

Bien entendu, nous restons a ta disposition pour toute questions. Bon courage pour les modifications !


Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée] 1522008726-signa2
avatar
Invité
Invité

Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée] Empty Re: Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée]

Sam 1 Juil - 22:36
Bonsoir et merci !
J'ai apporté les corrections nécéssaire :

1/ C'est corrigé !
2/ De même, ajout de l'équipement :
«  Gantelets en cortose :
Lié à son armure de chevalier impérial, Ismaire possède des gantelets forgés en cortose lui offrant la possibilité de parer des coups de sabre laser, les rendant quasi inutilisable s'ils s'opposent aux gantelets. Ils sont néanmoins assez fragile et peuvent se briser face à des armes puissantes de corps à corps. »


Et retrait de la mention armure de cortosis.

3/ Le paragraphe suivant a été ajouté à la psychologie :
« « Longue vie à l'Empire. Et à l'Impératrice. » Une devise qui pèse lourd dans le coeur de la chevalier. Ismaire est fidèle à l'Empire et donnera sa vie pour l'Impératrice, quoi qu'il en coûte. Cependant, même si son allégeance est inaliénable, elle est persuadée que le pire des poisons provient de l'intérieur même des rangs de l'Empire, affichant une attitude méfiante envers tous ceux qui peuvent paraître suspects. Pour ce qui est de la République, Ismaire garde pour elle son avis mais n'en pense pas moins pour autant : la République est un régime vieux qui doit passer l'arme à gauche et qui n'est pas voué à vivre plus longtemps, il est néanmoins à ses yeux qu'un ennemi secondaire face à la vraie menace qu'est le Consortium pour elle. Ce Consortium est aux antipodes des principes de Ismaire, bien qu'elle souhaite en apprendre les us et coutumes pour ses propres ambitions personnelles, le Consortium Eternel représente ce qu'elle ne doit jamais devenir, une Sith. Là où la République est une vieille ennemie donc le combat dure depuis trop longtemps, le Consortium est un nuisible qu'il faut tuer avant qu'il n'étendre son influence et les ténèbres dans la galaxie. Ismaire fait donc parti de celles et ceux qui adoptent une politique visant à faire du Consortium un ennemi numéro un duquel il faut s'occuper avant tout. Parmi toutes ces grandes organisations, l'une se démarques dans l'esprit de Ismaire et il s'agit des mandaloriens : si elle n'entretient aucun lien avec eux, son éducation fait qu'elle s'est forgée un avis sur eux dès l'enfance et ce dernier est positif. En effet, ils partagent des coutumes communes notamment sur le fait que mandaloriens comme epicanthix sont forgés sur une culture guerrière, ce qui pousse ainsi le respect de Ismaire envers eux. Bien qu'elle soit d'origine Proche-humaine, et malgré son altruisme certain, il ne faut pas oublier que ce dernier est orienté seulement envers ses camarades impériaux et ceux qui partagent ses idéaux. De ce fait, l'avis qu'elle possède de l'organisation dominée par des aliens est forcément mauvais ; elle éprouve une certaine répulsion à cette idée bien que l'idée qu'ils se portent loin d'elle lui suffit. »


4/ Édité aussi, il n'y a plus de mention de l'indépendance de Panatha, seulement une influence impériale qui fait des Epicanthix une planète impériale dépendante de cette dernière.
5/ Après avoir vu avec Aerys, j'ai ajouté des informations sur la tentative de coup d'état dans la dernière partie de mon histoire !

En espérant que tout soit désormais bon !
Merci par avance ! (et longue vie à l'Empire)
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée] Empty Re: Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée]

Dim 2 Juil - 1:56
Hello !

Avant de pouvoir procéder à ta validation, il manque un dernier petit ajustement ! En effet, dans ta psyché tu évoques directement les factions lorsque tu développes ton avis vis à vis d'entre elles. Cependant, il en manque une à savoir l'APEX ! Il faudrait donc une mention claire / plus explicite de ladite faction dans ce bref exposé.

Une fois ceci effectué, tu pourras sans délai rejoindre les rangs de l'Empire et taper joyeusement sur tous nos ennemis What a Face


Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée] 15243310
avatar
Invité
Invité

Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée] Empty Re: Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée]

Dim 2 Juil - 2:07
Édité :

« Si elle apprécie s'emparer de la culture des autres espèces, l'avis qu'elle a sur eux n'est qu'un peu plus mesurée que certains de ses camarades impériaux, il est donc tout à fait logique que l'organisation que l'on nomme APEX ne porte pas une place dans son coeur : non pas nécessairement pour l'origine de ses aspirants, mais plutôt par les actes qu'elle juge totalement scandaleux. À ses yeux bien que moins importants que le Consortium dans l'ordre des priorités de l'Empire, APEX n'est pas un sujet à forcément prendre à la légère et Ismaire le qualifie de « véritable jungle qui se persuade d'être civilisé  ».  »
Aerys H. Fel
Aerys H. Fel
Administrateur
Impératrice
AdministrateurImpératrice
https://swtls.forumactif.com/

Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée] Empty Re: Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée]

Dim 2 Juil - 2:12
Fiche validée !

Tu peux désormais te déchainer sur les ennemis de l'Empire What a Face


Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée] 15243310
Contenu sponsorisé

Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée] Empty Re: Ismaire Shahin, la Sibylline [Terminée]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum