HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Dim 19 Fév - 11:28
Quelques jours après la séance du Conseil Noir et les retrouvailles inattendues avec Nyx, le domaine de Yenna était en pleine effervescence. Nyx, ou plutôt Darth Héméra maintenant, était en effet la "fille" disparue de la Modeleuse. Une Gurlanin génétiquement améliorée créée par la Sith qui s'en occupa comme de sa propre fille. Enlevée par la secte des Assassins Sith, sa disparition fut un véritable déchirement, une entaille profonde dans le cœur de la Hapienne qui disparut comme par enchantement quand elle reconnut l'identité du nouveau membre du Conseil Noir, Maîtresse des Assassins. Elle était différente, mais elle était vivante et cela lui suffisait. Mieux encore, malgré les séquelles induites par sa formation et son conditionnement, elle accepta de renouer des liens avec son ancienne famille. Rattraper le temps perdu et profiter de quelques jours de repos bien mérité... à la maison.

Bien sûr, la nouvelle fit aussi l'effet d'une bombe parmi l'entourage de la Modeleuse, surtout parmi les membres les plus anciens de son harem qui avait connu Nyx, mais celles arrivées entre-temps connaissaient aussi cette histoire et rappelèrent à juste titre de faire quand même attention : Héméra avait avoué avoir reçu l'ordre de tuer Yenna, ce qui brisa la coquille de son conditionnement selon ses dires. Mais, même si elles espéraient véritablement se tromper, tout ceci pourrait n'être qu'une simple mise en scène pour faire baisser la garde de la Sith et l'atteindre là où elle est le plus vulnérable : chez elle.

Telle était la leçon primordiale enseignée par les Sith et les Hapiennes : offrir sa confiance avec une extrême prudence. Yenna le savait bien sûr, et même si son sentimentalisme l'incita presque à ignorer cette double mise en garde par son entourage et sa propre expérience, elle savait qu'elles avaient raison. Espère le meilleur, mais prépare-toi au pire... Une partie de la préparation de ce séjour fut donc organisée à cette éventualité, en espérant ne jamais devoir s'en servir. Le reste du séjour fut organisé avec les éléments que Yenna avaient glanés lors de ses retrouvailles avec Nyx : de la détente, de la complicité et de l'amusement. Elle vivait au jour le jour, alors autant rendre, chacun d'eux, mémorable.

Quelques jours plus tard, le vaisseau d'Héméra apparut dans l'orbite de Lorell, voguant non loin de la gigantesque station spatiale en construction. Presque deux fois plus grandes qu'un star dreadnought sith. Un anneau presque achevé auquel étaient reliés cinq énormes "bras" plus ou moins entamés. La station Avina devait être la vitrine de Lorell, un endroit servant de point d'accès à la planète tout en symbolisant la réussite du fonctionnement atypique de la société sur la planète. Un endroit en plein cœur de l'espace hapien où les aliens, et même les mâles pouvaient vivre en paix. Un îlot de tolérance et d'ouverture en plein milieu de la faction la plus misandre et xénophobe de la Galaxie. Pour les locaux, la vision de cette station chaque nuit, suffisamment massive pour être vue depuis la surface était devenue rassurante et inspirante, comme une gardienne silencieuse veillant sur eux et ils la surnommèrent avec un autre nom : la Citadelle.

Puis ce furent le chemin jusqu'à la surface et le Domaine de Yenna, située à l'écart des zones peuplées. Un immense complexe palatial dans un style typiquement hapien, tout en élégance, mais sans le débordement abusif de clinquant auquel les Matriarches ont tendance à se complaire. C'était une ancienne forteresse sur une pointe rocheuse surplombant la mer, datant de l'époque de la création du Consortium d'Hapès originel, mais entièrement restaurée, modernisé et remanié pour en faire la résidence digne de ce nom d'une Matriarche comme Yenna. Beaucoup de verdure et de végétation dans et autour du Domaine, en plein cœur d'une zone sauvage préservée. Sans parler des animaux en tout genre y résidant et de l'océan riche en vie marine. Vue de l'extérieur, cette structure devait paraître plus que familière à Héméra : depuis son départ, il n'avait pas l'air d'avoir changé d'un poil...

Une petite plate-forme d'atterrissage, subtilement intégrer à l'architecture du complexe et élégamment sculpté et gravé fut la destination finale de son vaisseau. Là, Yenna l'attendait patiemment en suivant du regard la progression de l'appareil jusqu'à ce qu'il touche terre et souriant chaleureusement quand une silhouette bleutée bien connue émergea de la porte...


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Yenna_11
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Dim 19 Fév - 19:42
Quelques jours s'étaient écoulés depuis la séance du Conseil Noir qui avait conduit Darth Héméra à retrouver sa « mère ». Ces retrouvailles avaient toutefois laissé un arrière-goût de trop peu à la jeune Conseillère. C'est la raison pour laquelle la changeforme attendait avec impatience l'invitation de la Modeleuse pour se rendre sur Lorell.

Lorell était son monde natal. C'est là-bas qu'elle avait passé les premières années de sa vie. Elle n'y avait manqué de rien, Yenna s'étant assurée qu'il en soit ainsi tout en élevant la Gurlanin comme sa propre fille. Retrouver ce sol connu ne pouvait donc qu'être bénéfique.
C'était la pensée d'Héméra tandis qu'elle grimpait à bord de son vaisseau personnel. En revanche, elle n'était pas certaine de ce qu'elle avançait. Tant d'années s'étaient écoulées depuis son enlèvement, elle craignait désormais de ne pas reconnaître le domaine de Yenna, de ne pas s'y sentir bien. Elle-même avait changé. Elle n'était plus tout à fait la même personne qu'auparavant. Même si elle se souvenait de ses jeunes années, serait-elle capable de se créer de nouveaux souvenirs heureux sur Lorell ? De s'y sentir à sa place ?

C'était déroutant. Nyx n'avait pas l'habitude de se questionner de la sorte. Elle vivait dans l'instant présent, elle était dans l'action. Pourquoi cela était-il différent lorsqu'il était question de Yenna ? Pourquoi n'arrivait-elle pas simplement à savourer sa présence et à y trouver le réconfort que la Modeleuse était prête à lui offrir ?

Secouant la tête pour chasser ses pensées parasites, Héméra s'installa aux commandes de son vaisseau. La manœuvre de décollage était devenue une habitude tant elle avait été répétée au fil des années et le Tempest quitta Ziost, puis disparut des radars.
Le voyage entre Ziost et Lorell était parfait pour décider quoi porter et quel visage arborer. Si ses souvenirs étaient exacts, le harem de Yenna était très différent des autres. Il y régnait une confiance aveugle entre ses membres, il y avait donc très peu de chance pour rencontrer des problèmes une fois sur place. Y aller en tant que Hig était donc une possibilité tout à fait envisageable. Mais Nyx aimait brouiller les pistes, d'autant plus lorsque cela la touchait personnellement. Le Tempest disposait du nécessaire pour atterrir sur Lorell sans se faire remarquer et elle-même était en mesure de faire de même.

C'était l'avantage de disposer de mille visages et de talents aiguisés. Face à un grand miroir, Nyx ôta sa combinaison pour être en mesure de mieux contrôler sa transformation, puis elle se concentra sur une image bien précise dans son esprit. Au fur et à mesure que celle-ci se construisait dans sa tête, elle sentait son corps répondre et changer pour adopter ces nouveaux traits. La première chose qui se modifia fut la couleur de sa peau, qui passa du bleu nuit à un blanc laiteux.

Puis les formes de son visage se transformèrent jusqu'à ce qu'une longue crinière blanche lui tombe sur les épaules. Vint ensuite sa silhouette qui s'allongea quelque peu et gagna en rondeurs agréables. Et enfin, ses prunelles bleu-vertes recouvrèrent leur couleur d'origine : un doré saisissant, bien loin du mordoré que les Sith arboraient très souvent lorsque la corruption du Côté Obscur devenait trop forte, ou lorsqu'ils étaient tout simplement incapables de la dissimuler.

Satisfaite face à son reflet, Nyx ouvrit l'armoire de sa chambre et fouilla quelques instants. Elle possédait toutes sortes de tenues dans des styles très variés. Cependant, elle mit de côté tout ce qui était trop extravagant et jeta son dévolu sur une longue robe noire qui tranchait avec la nouvelle couleur de sa peau. Des cuissardes de la même teinte terminaient d'habiller la tenue.

Ainsi vêtue, Nyx était certaine de ne pas trop jurer dans le décorum du Harem. Il y avait également fort à parier qu'elle n'allait pas passer inaperçue. Un comble pour un assassin en règle générale, mais la Sith se rendait sur Lorell pour passer du bon temps et non assassiner qui que ce soit.


**
*

L'arrivée aux abords de la planète laissa un drôle de sentiment se répandre dans le corps de Nyx. Mélange d'appréhension et d'excitation, elle admira la courbe de son monde natal sur la toile sombre de l'univers. Puis son regard fut irrémédiablement attiré par l'immense station en construction. Cela était clairement nouveau et Nyx ignorait tout de cette fabuleuse installation, ainsi que des desseins de Yenna pour elle. Toutefois, sans doute aurait-elle l'occasion de lui demander au cours de son séjour.

La rentrée dans l'atmosphère puis le vol en basse altitude jusqu'au domaine de la Modeleuse se fit sans encombre. Ayant annoncé sa venue à Yenna, la voie s'ouvrait devant le Tempest et, très rapidement, le domaine fut visible depuis le poste de pilotage. Il n'avait pas bougé d'un pouce, se tenant toujours fièrement sur son aplomb rocheux. La mer s'étendait à ses pieds et le soleil se reflétait sur l'immensité, rendant le paysage onirique. C'était aussi magnifique que dans ses souvenirs.

Le Tempest se posa en pilote automatique, Nyx ayant déjà quitté son siège pour se rendre jusqu'à la rampe qui s'ouvrit juste devant elle. L'air marin fut la première chose qui la frappa de plein fouet, la renvoyant même des années en arrière. La seconde fut la chaleur du soleil qu'elle sentait déjà. C'était étrange après avoir passé toutes ces années sur Ziost, où il faisait toujours froid sans parler de la météo difficile.

Après une dernière inspiration, Nyx s'avança sur la passerelle. Elle passa à côté d'un voyant lumineux bleu qui teinta sa peau un instant, puis dévoila sa silhouette sous le soleil de Lorell, mais surtout à la vue de Yenna. La Matriarche se tenait là, attendant patiemment, et revoir Yenna dans ce décor fit se serrer la gorge de la changeforme. L'émotion l'étreignit subitement, pour la première fois depuis très longtemps, l'ébranlant davantage qu'elle ne l'avait imaginé de prime abord.

Sous le soleil abondant, Nyx pressa le pas. Sa démarche féline révélait à intervalles réguliers le galbe de ses cuisses que sa tenue ne pouvait dissimuler. Son regard, quant à lui, ne reflétait que ses émotions. Elle ne pouvait sourire tant elle sentait ses lèvres trembler, mais la façon dont elle enlaça Yenna se passait de mots.


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Signat12
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Mer 8 Mar - 14:08
Quand Héméra sortit de son vaisseau, disons qu'elle ne ressemblait plus à celle que Yenna retrouva sur Korriban quelques jours plus tôt, dans tous les sens du terme. Déjà son apparence. Une apparence plus humaine, une peau d'albâtre, une longue chevelure blanche, des courbes plus généreuses misent en valeur par une tenue simple, mais particulièrement échancrée et révélatrice dont la couleur noire tranchait radicalement avec le teint laiteux de sa peau. Si on ignorait que la Maîtresse assassin était une métamorphe, on se dirait, sans aucun doute possible, qu'il s'agissait d'une autre personne. Pourtant, deux choses ne trompaient pas. Sa présence dans la Force d'une part et des yeux dorés que la Sith pouvait reconnaître entre mille. Pas d'erreur possible, c'était bel et bien Nyx.

Son attitude, également, changea. Loin de Korriban et des oreilles indiscrètes, sûrement l'esprit envahit de nostalgie, le comportement d'Héméra changea du tout au tout et cela se traduisit par une étreinte des plus chaleureuses dans les bras de Yenna que la Sith rendit, faisant preuve de moins de retenue émotionnelle, les yeux humides dont elle ne parvint pas à empêcher une larme de s'échapper. Sa fille adoptive était de retour à la maison... Combien de temps elles restèrent ainsi, ravivant avec ce contact des sensations depuis longtemps oubliées comme la chaleur ou l'odeur de la peau de l'autre ? Suffisamment longtemps pour que les deux femmes récupèrent le contrôle de leurs émotions :


"Bon retour à la maison, Nyxi. Tu as fait bon voyage ?"

"Nyxi". C'était le surnom d'Héméra donné par Yenna et les autres membres du harem à la petite Gurlanin. Une simple lettre en plus qui donnait le ton du séjour. Pas de Sith, pas de Conseil Noir, pas de mauvaises pensées, juste du bon temps à rattraper et des souvenirs agréables à forger. Yenna prit la main d'Héméra et la mena sur le rebord de la plate-forme d'atterrissage face à la mer. Le ciel était bleu et sans nuage. Un petit vent doux apporté l'odeur des embruns et le son des vagues se brisant à un rythme régulier contre la falaise en contrebas. Le soleil apportait une température agréable. Une invitation à rester dehors. Yenna s'accouda à la balustrade en pierre finement sculptée fixant l'horizon sans fin où le bleu du ciel et de l'océan se mêlait comme pour ne faire qu'un. Elle était vêtue d'une robe d'été légère en dentelle blanche à la disposition des motifs savamment étudié pour que la transparence du tissu n'ait rien d'indécent. Tout est suggéré avec la subtilité d'un Hutt dans un buffet à volonté, mais rien n'est montré :

"T'as toujours aimé cette vue... Tu as amené beaucoup de bagages ?"

Le reste dépendrait de la réponse. S'il y en avait peu, elles pourraient les transporter à deux jusqu'à la chambre. Sinon, une escouade de serviteurs se chargerait de le faire. Quoi qu'il en soit, les deux femmes quittèrent la plate-forme, main dans la main, et s'enfoncèrent dans un des nombreux jardins du Domaine. Ce n'était pas la route la plus directe, mais c'était la plus agréable, se promenant au milieu de la végétation avec ces fleurs parfumées et ces oiseaux gazouillant entre les branches, ignorant totalement la présence des deux femmes comme habitués au passage de personnes sur ce chemin propre et dégagé. Ce jardin n'existait pas à l'époque où Nyx vivait ici. À la place, se trouvait une autre plate-forme d'atterrissage pour des vaisseaux plus gros que celui de l'Assassin. Mais l'envie d'un jardin supplémentaire fut décidée pour combler un espace très peu utilisé ces temps-ci.

Elles longèrent un bâtiment servant d'ateliers pour les différentes personnes travaillant dans cette partie du Domaine, saluant les quelques personnes qu'elles croisèrent. Presque que des visages inconnus pour Nyx, même si certains des plus anciens employés pouvait lui rappeler quelque chose. En-tout-cas, eux seraient bien incapables de la reconnaître sous ses traits actuels. Elles passèrent par un autre jardin, cette fois-ci connu de Nyx. Un petit cours d'eau artificiel traversait cette partie, enjambé par un petit pont en bois rouge en arc de cercle. Un espace zen se trouvait de chaque côté et sur l'un d'entre eux, des employés étaient en train de dessiner au râteau des sillons harmonieux.

Finalement, elles arrivèrent à l'entrée du bâtiment principal du Domaine. Une façade élégante et harmonieuse sans fioriture avec de larges fenêtres et de la végétation çà et là sous forme de parterres de fleurs et de haies bien taillées. Au centre, se trouvait une fontaine en marbres colorés représentant un phénix aux ailes déployées. La nuit, l'éclairage donnait un plumage multicolore à la créature par les jeux de lumière passant à travers les fines plumes de marbres aux différents coloris. De cette place, on voyait les autres tous du Domaine, dont la plus haute, celle abritant le Harem au sommet, leur destination.

Elles traversèrent rapidement les différentes parties de l'édifice, ressassant de vieux souvenir comme la dernière grande fête que Nyx vécu, dansant la salle à manger au milieu d'autres convives. Contrairement à bon nombre de résidences de Matriarches, le Domaine de Yenna ne débordait pas d'un luxe exubérant qui rendait presque la chose grotesque. Tout était en élégance et en simplicité. Le bois, le métal, la pierre, finement sculptés et gravés. Comme à l'époque de Nyx, on retrouvait dans chaque pièce quatre choses en commun : de larges fenêtres baignant la pièce de lumière et d'air frais quand elles étaient ouvertes, une pièce d'eau, de la végétation et des flammes sous forme de torches, de foyers ou de vasques stylisés. Une référence directe au nom du Domaine dont le nom hapien pouvait se traduire par "forteresse des quatre éléments".

Là encore, des employés se chargeaient d'entretenir ce morceau d'histoire. Hommes, femmes, hapiens, humains, aliens, tout ce beau monde était en train de nettoyer, de réparer, saluant la maîtresse des lieux sur son passage qui lui rendit la pareille avec une douceur rare chez les Matriarches envers le petit personnel. D'ailleurs, le simple fait qu'elle salue les employés en retour, qui plus est par leur prénom et échange même quelques mots avec eux, était une anomalie pour bon nombre de ses paires, mais telle était Yenna. Elle ne faisait rien comme tout le monde. Après le passage d'un atrium et un ascenseur, elles arrivèrent finalement à destination. Une grande double porte finement ouvragée avec le blason de la famille de Yenna au-dessus. L'entrée de sa résidence privée. L'entrée de son harem. Les deux n'ayant pas de différence dans l'esprit de la Matriarche :


"Et voilà ! Prête ?"

Prête à quoi ? Prête à passer quelques jours de vacances dans un véritable petit paradis ? Prête pour les retrouvailles avec certaines occupantes qu'elle a connue dans son enfance ? Prête entrer dans ses lieux en ayant une parfaite conscience de ce qu'il était réellement ? Prête à revoir sa chambre d'enfance et Mr Compote qui l'attend depuis tout ce temps et qui voudra sans doute des explications ? En fait... Un peu de tout ça !


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Yenna_11
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Dim 19 Mar - 5:08
La peau de Yenna était aussi soyeuse que chaude et Nyx se sentit fondre dans son étreinte. Les paupières closes, la gurlanin inspira longuement l'air iodée chargé du délicat parfum de la Dame Sith. Elle acceptait sa faiblesse passagère et laissait la Matriarche l'enlacer pour la serrer contre elle et lui rendre son étreinte.

Tout ceci amenait à la mémoire de Nyx de nombreux souvenirs qu'elle ne se souvenait pas avoir enfoui. Elle en fut ébranlé pendant un instant et se servit du corps de Yenna, pressé contre le sien, comme d'un ancrage. Ce fut uniquement lorsqu'elle fut certaine d'être prête que Nyx rompit l'étreinte, ses mains s'attardant sur les épaules de la Matriarche avant de regagner le long de son corps.

Elle prit le temps de lever les yeux au ciel à l'entente du surnom. Mais le léger sourire qui flottait sur ses lèvres trahissait ce qu'elle en pensait vraiment. « Tout s'est bien passé. » répondit-elle en se laissant entraîner par Yenna.

La poigne de cette dernière était délicate. Ce n'était qu'une invitation à la suivre que Nyxi acceptait sans rechigner, une grande partie de son attention accaparée par le contact. Son hypersensibilité rendait la caresse aussi délicieuse que déroutante. C'en était presque trop pour la gurlanin. Cette dernière n'avait plus l'habitude. Mais contrairement à ce que son instinct lui criait, l'assassin se fit violence et garda sa main dans celle de la matriarche. Elle ne voulait pas la blesser en se dérobant, même s'il était probable que Yenna comprenne. Après tout, elle n'ignorait pas les caractéristiques de la changeforme, bien au contraire.

Face à la mer, Nyx s'accouda également. Son regard se perdit en bas de la falaise, là où l'eau prenait une belle teinte turquoise malgré les vagues qui se fracassaient contre les rochers. Ce bruit régulier était comme une berceuse issue de son enfance, un autre élément que l'assassin avait presque oublié et redécouvrait. « Maintenant que j'y fais face, je me rends compte d'à quel point cette vue m'a manqué. Ainsi que le bruit des vagues. » répondit la changeforme en se tournant vers Yenna tout en gardant une main sur la balustrade. Même la pierre était douce au toucher. « Je voyage léger. » Reprit-elle en jetant un coup d'œil derrière elle, vers le Tempest. « Nous pourrons nous en occuper plus tard, ce n'est pas important. » rajouta t-elle en se laissant de nouveau guider par Yenna, sa main dans la sienne.

Leurs doigts s'entrelacèrent au bout d'un moment. Et bien que Nyx tenta de faire abstraction, la tâche lui était rendue difficile par sa sensibilité. La caresse du pouce de Yenna sur le dessus de sa main était comme une plume et lui procurait de nombreux frissons. Ce n'était toutefois pas désagréable, ce qui permit à la changeforme de profiter de la balade dans ces jardins qu'elle ne connaissait pas. « Celui-ci n'existait pas quand j'étais petite. Qu'à tu fais construire de plus, depuis ? D'ailleurs, à quoi va servir cette immense station qu'il m'était impossible de manquer lorsque je suis arrivée ? »

Les premiers habitants du domaine firent leur apparition au détour d'un atelier. La première réaction de Nyx fut de vouloir se soustraire à leur vue. Mais la main de Yenna fut un rappel suffisant pour que la changeforme se tranquillise, même si son regard trahissait - au moins quelques instants - une attention toute particulière à ces personnes, comme si elle évaluait le niveau de danger qu'ils représentaient. Si les salutations de la matriarche furent chaleureuses, celles de Nyx furent beaucoup plus fraîches.

Après avoir franchi un second jardin - que Nyx trouva particulièrement à son goût - les deux femmes arrivèrent au bâtiment principal. Ce dernier n'avait pas tant changé et rappelait de nombreux souvenirs à la changeforme. Cependant, tout lui paraissait plus petit et cela n'était pas si surprenant, car, après tout, elle n'avait plus ses yeux d'enfant. À l'intérieur du bâtiment, la Gurlanin se surprit à se souvenir des couloirs et de la direction à prendre pour tel ou tel endroit. Elle ne manqua pas de le souligner et les deux femmes échangèrent quelques anecdotes sur le passé, avant de s'arrêter finalement devant une large porte à double battant.

Petite, Nyx avait été confronté au Harem mais d'une façon beaucoup plus légère. Aujourd'hui, elle n'ignorait ni ce qui se passait derrière ces portes, ni ce qui risquait de lui arriver pendant son séjour. La gurlanin n'était pas dupe. Mais était-elle prête ? La question de Yenna resta en suspens pendant quelques instants. Le temps que Nyx s'éloigne de deux pas et, en un clin d'œil, se métamorphose. Annuler sa métamorphose était d'ailleurs plus juste, car la robe de la jeune femme tomba sur le marbre au moment même où elle foula de ses quatre patte le sol frais. Voilà un certain temps que la changeforme n'avait pas recouvrait sa véritable apparence.

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  8345f810
Véritable apparence de Nyx (intégralement noir, yeux dorés)

Ce fut avec délice que la féline s'étira longuement. Sa véritable apparence était celle d'un immense quadrupède au corps fin et musclé. Elle n'avait pas l'apparente fragilité de ses congénères et présentait plutôt un large poitrail contre lequel il devait être agréable de s'appuyer pour se prélasser au soleil. À bien des égard, son corps rappelait celui d'un fauve. Quoi qu'il en soit, avec ses longues pattes, Nyx arrivait sans peine à la taille de la Matriarche tendis qu'elle devait être au moins aussi longue que Yenna était grande.

Maintenant je le suis. répondit Nyx dans l'esprit de la matriarche. Sous cette apparence, sa voix avait quelque chose d'envoûtant. Quelque chose de très particulier à sa race. Pour peu, il était sans doute possible d'être hypnotisé par ce timbre de voix indescriptible. Mais ce n'était pas tout. Son regard était également changé. Les deux orbes dorées brillaient d'intelligence et de quelque chose de plus profond. Puisque c'est un retour après si longtemps, j'aime la symbolique de revenir tel que je suis réellement. rajouta la changeforme. Pourras-tu prendre ma robe ? Demanda Nyx après une brève hésitation.


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Signat12
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Sam 8 Avr - 12:36
Pour Nyx, la nostalgie était en train de prendre le pas sur le reste. Les odeurs et les sons lui devenaient de plus en plus familiers et c'est avec un sourire radieux que Yenna la regarda déambuler en se rappelant des chemins empruntés des années plus tôt. Certaines choses avaient changé et elle demanda rapidement les derniers grands travaux qui avaient eu lieu en son absence, tout comme des informations sur l'immense chantier qu'elle avait vu en orbite :

"Peu de chose en réalité. À part ce jardin qui remplace l'ancienne piste d'atterrissage. Il y a eu des réaménagements de pièces, quelques rénovations et rafraîchissements, mais rien de plus. Ah si, il y a une dernière chose. Ça va te plaire, mais je ne dis rien. Surprise !"

Mais cette dite surprise se trouvait dans le harem, il fallait encore patienter un peu, mais oui, cette surprise allait lui plaire. Poursuivant la marche, elle poursuivit les explications :

"La station Avina, ou "la Citadelle", comme les gens la surnomment déjà, sera... une véritable ville en orbite. La porte d'entrée de Lorell et une vitrine du savoir-faire de ses habitants. La plus grande station spatiale civile de l'Histoire. La preuve indiscutable que mon système, ma politique si souvent décriée, vue comme une abomination ou une hérésie par nombre de mes consœurs matriarches, fonctionne."

Si supérieures, si condescendantes, si imbue d'elles-mêmes... Est-ce que l'une d'entre elles est capable de fabriquer une telle merveille d'ingénierie sans passer des jours à brosser Ankh dans le sens du poil pour avoir le budget et les experts nécessaires ? Presque aucune et celles pouvant le faire préfèrent faire autre chose. Un Domaine plus grand, un yacht plus luxueux... Tant de ressources, de talents et d'énergie gaspillés uniquement pour satisfaire l'ego de quelques-unes... Mais passons. Pas de négativité dans ce séjour qu'on vous dit !

Finalement, elles arrivèrent devant la porte du harem et Nyx décida de... reprendre sa véritable apparence. Sa robe glissa au sol alors que sa morphologie changea, redevenant celle d'un félin au pelage d'un noir de jais et aux yeux d'or. C'est sous cette forme que l'on pouvait voir que l'ADN de la Gurlanin était passé entre les mains de Yenna. Outre l'apparence esthétique, on pouvait voir une morphologie augmentée, tenant davantage d'un grand fauve que ses congénères, moins physiquement imposant. Et, évidemment, cette amplification n'avait pas eu lieu qu'au niveau musculaire. Toute son anatomie avait été revue à la hausse. Son métabolisme, sa résistance, son intelligence, ses sens dont d'ailleurs présentés une hypersensibilité au niveau du toucher que la Modeleuse n'eut pas le temps de corriger...

La voix envoûtante de Nyx résonna dans l'esprit de la Matriarche, prête à faire son grand retour aux sources sous sa véritable forme. Après avoir pris la robe au sol et la poser sur ses épaules, Yenna ouvrit la porte du Saint des Saints de son Domaine pour déboucher sur... un couloir menant à un espace central circulaire d'où partait un escalier de chaque côté et où on trouvait un ascenseur en son centre. Il y avait également plusieurs accès à d'autres pièces servant à stocker diverses choses. Même s'il n'y avait pas grand-chose, on pouvait déjà sentir un changement d'ambiance. Le style esthétique était identique au reste du Domaine vue jusque-là, mais les lieux semblaient plus... chaleureux, plus vivant. Comme si on se rendait compte physiquement du distinguo entre le Domaine où Yenna ne s'y rendait que ponctuellement et le harem, où elle et les autres véritables résidentes vivaient.

Les deux femmes prirent l'ascenseur et en ressortirent dans un lieu autrement plus accueillant. Un atrium de plusieurs étages au sol recouvert de mosaïque, à la végétation luxuriante avec des fleurs colorés baignant les lieux dans leur parfum. Une cascade se trouvait juste au-dessus d'elle, se séparant en deux au niveau de la cage de l'ascenseur, cernée par une série des petites vasques enflammées et alimentant un bassin central avec quelques jets d'eau et des poissons colorés s'y prélassant. Des chants d'oiseaux aux couleurs irréelles gazouillaient dans toute la pièce et on pouvait voir çà et là des insectes comme des papillons aux couleurs chatoyantes voletaient de fleurs en fleurs. Au-dessus de leur tête, enfin, une gigantesque rosace formait le plafond de l'atrium dont les éclats de verre multicolores baignaient les lieux dans une lumière à la fois apaisante et onirique.

L'entrée proprement dite du harem de Yenna faisait toujours son petit effet. On passe presque d'un coup à un certain "minimalisme" à un véritable déluge de couleurs, de sons et d'odeurs rien qu'en prenant un ascenseur. Il y avait aussi un autre son dans l'air, plus diffus. Celui des voix, des rires, plus ou moins lointains et étouffés, des résidentes. Pour des personnes sensibles à la Force, elles pouvaient distinguer la présence de plusieurs dizaines de personnes dans les étages au-dessus d'eux. D'ailleurs, deux d'entre elles, une Twi'lek à la peau mauve et une Humaine à la chevelure d'or, toutes deux légèrement vêtues, se trouvait cinq étages plus haut, saluant les deux arrivantes d'un grand geste de la main avant de s'éloigner :


"Bon retour à la maison !"

Dit-elle en caressant doucement la nuque de la Gurlanin à ses côtés avant de prendre la direction... d'un autre ascenseur. Entièrement fait de verre avec deux encadrements stylisés chromées, il permettait de voir l'atrium sur toute la durée de la montée, révélant la taille des "quartiers privées" de la maîtresse des lieux. On pourrait presque assimiler cela à un complexe d'habitation de luxe. Plusieurs étages n'étaient composés principalement que de chambres. Chaque membre du harem avait en effet sa propre chambre, de très belles tailles, qu'elle pouvait aménager et décorer selon son bon plaisir. Chacune avait sa salle de bain, un balcon et une petite pièce attenante à l'utilité unique selon chacune. Un atelier de bijouterie pour l'une, une petite armurerie pour l'autre, parfois un petit laboratoire ou tout simplement une gigantesque penderie. Nyx avait une chambre similaire à l'époque. D'ailleurs, elle était toujours là, en l'état et l'étage venait d'être passé par l'ascenseur.

Combien de personnes vivaient ici ? Une centaine. Le harem de Yenna était l'un des plus importants du Consortium, principalement du fait que tous ses membres vivaient au même endroit. Certaines Matriarches, comme Ankh par exemple, avait un harem plus diffus, répartis entre chaque lieu et vaisseaux de leurs maîtresses. À chaque étage, se trouvaient de nombreuses zones communes. Des lieux de divertissement, des terrasses aménagées. À travers le harem, on pouvait trouver presque toutes les commodités possibles et imaginables, ce qui était logique et nécessaire vue la taille de l'endroit et le nombre de résidentes. Les derniers étages étaient uniquement des zones communes. Gigantesque salle à manger et cuisine, une terrasse avec une piscine. C'était vraiment là où le harem "vivait". Les deux derniers étages, enfin, étaient les appartements de la Loge, la congrégation de Sith associées à Yenna et les quartiers de la Maîtresse Modeleuse elle-même.

C'était la seule distinction "hiérarchique" présente dans le harem. En-dehors de cette répartition des occupantes, tout le monde était traité de façon équitable. La résidente vivant dans la chambre la plus basse n'était pas moins bien traitée que celle vivant dans la plus haute ou même de Yenna en personne. Et puis... ça reste un harem. Il est plus facile de compter le nombre d'étoiles dans le ciel que de tenir un journal des déplacements des occupantes dans les chambres des unes et des autres, que ce soit pour quelques heures, une nuit ou plusieurs... Ce n'était que des bulles d'intimité, vitales dans un tel endroit communautaire, pas des symboles de rangs.

L'ascenseur finit par s'ouvrir dans une grande salle commune, avec un sol en bois laqué, avec au fond une grande porte vitrée ouverte donnant sur la gigantesque terrasse avec la piscine. Nyx avait passé beaucoup de temps ici et si la disposition de la pièce n'avait pas changé, ce n'était pas le cas du mobilier, faisant adopter à la pièce une ambiance plus orientale. Presque le cliché du harem dans l'imaginaire collectif avec ses meubles raffinés, ces coussins et banquettes aux couleurs chaudes dans les plus nobles tissus, ces rideaux et voilages un peu partout. Mais, comme dans le reste du Domaine, on y trouvait également de la verdure, des pièces d'eau et quelques flammèches décoratives. Ce qui changeait aussi par rapport aux souvenirs de Nyx, était bien entendues les occupantes. Il y avait une dizaine de personnes dans la pièce, vacant à leurs occupations. Toutes des femmes et plusieurs non-Humaines. Certaines étaient en train de lire, d'autres discutaient entre elles, une dernière était en train de jouer de la musique. Au fond, on pouvait deviner la présence d'un nombre similaire de personnes sur la terrasse.

Il s'agit d'un harem à une période presque estivale, donc les tenues étaient, sans surprise, légères, très légères, voir même inexistante, et même s'il y avait un minimum de savoir-vivre, certains corps étaient plus que blottit l'un contre l'autre et certaines interactions étaient plus qu'amicales, mais là encore, rien de particulièrement choquant pour une personne ayant grandi dans un tel endroit. Parmi toutes ces personnes, il y en avait une que Nyx reconnaissait et l'inverse fut également vrai. Une Humaine en apparence, à la peau chocolatée, aux yeux dorés et la chevelure noire, paresseusement affalée sur une banquette dans une tenue toute en voilure quasi-transparente. Elle s'étira d'une manière féline, démontrant une souplesse plus que certaine de son dos avant de se rapprocher du groupe. Comme avec la Sith, quelques instants plus tôt, les vêtements tombèrent au sol alors que Yari, la consœur gurlanin de Nyx, prenait sa forme véritable et s'approcha d'elle. On pouvait de suite voir un certain air de famille. Le même pelage noir, les mêmes yeux dorés, mais la carrure était différente, comme une panthère approchant une lionne. Ce n'était pas un hasard. Yari était en effet la véritable "mère" de Nyx. Celle dont Yenna utilisa l'ADN pour concevoir sa petite panthère. À mi-chemin entre une clone et une fille biologique, les deux Gurlanins développèrent un très puissant lien sans pour autant le qualifier de parental. Les deux meilleures amies qui pouvaient vraiment se comprendre.

Bien sûr, c'était il y a des années. Nyx avait grandi et son caractère avait radicalement changé entre temps. Comment son ancienne amie allait réagir ? Elle s'approcha, reniflant jusqu'à ce que les museaux se touchent. Les Gurlanin sont télépathes, les deux doivent être en pleine discussion mentale quand, finalement, les yeux se fermèrent les fronts entrèrent en contact. Non, rien n'avait changé. Et comme un signal, cette "acceptation" fit venir les autres femmes présentes pour saluer chaleureusement la nouvelle arrivante, la fameuse fille adoptive disparue de Yenna. L'enfant qui rentrait à la maison, du moins pour un temps...


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Yenna_11
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Lun 10 Avr - 3:34
Avec nonchalance, Nyx s'étira longuement, du bout des pattes jusqu'à l'extrémité de sa queue. « Voilà qui est beaucoup plus agréable », songea la changeforme, posant ses prunelles dorées sur la Ma triarche. Sur le visage de cette dernière, l'assassin décela une once de surprise. Sans doute ne s'était-elle pas attendue à tant d'aisance de la part de sa protégée, ou simplement à la présence d'une créature aussi imposante dans le harem. Mais très rapidement, Darth Yenna laissa ses propres prunelles parcourir la silhouette de la Gurlanin. Il était vrai que le corps d'Héméra, par rapport à ses congénères, était très différent : plus grand, plus massif, plus puissant, mais aussi plus sensible. Il n'y avait pas que des avantages à être passé entre les mains de la Maîtresse Modeleuse, mais Nyx avait appris à faire avec les défauts inhérents à ses gènes modifiés. Elle n'en avait jamais tenu rigueur à la femme qui l'avait créée et n'allait pas commencer.

Après s'être penchée pour récupérer la robe de sa protégée, Yenna ouvrit finalement la porte du harem. De nombreux souvenirs assaillirent la mémoire de la gurlanin tandis qu'elle suivait la maîtresse des lieux à l'intérieur. L'immense pièce n'avait que peu changé et Nyx reconnut aussitôt les escaliers qu'elle avait gravis et descendus maintes fois pendant son enfance. L'ascenseur qui conduisait aux étages supérieurs n'avait pas bougé d'un iota et, très naturellement, la changeforme s'y engouffra, sachant déjà où il allait les conduire.

L'atrium, beaucoup plus haut dans la tour, était particulièrement accueillant. Le regard de Nyx ne s'arrêtait jamais très longtemps, tant il y avait de choses à observer, chaque élément se rapportant à des souvenirs plus ou moins vivaces. Sans parler des odeurs et des sons que la changeforme, sous cette apparence, captait encore mieux que d'habitude. Puis il y avait la présence d'insectes, d'oiseaux, et même de poissons, qui constituait un véritable dépaysement. Ziost, où Héméra vivait depuis de nombreuses années, ne pouvait se targuer d'une faune, ni même d'une flore, aussi dense. Il y avait quelque chose d'apaisant à être ici, et cela se ressentait jusque dans l'aura de l'assassin, qui semblait avoir trouvé la paix.

Puis soudain, l'attention de la Gurlanin fut accaparée par quelque chose de plus diffus. La créature leva le nez, les yeux quelque peu plissés, et se concentra jusqu'à reconnaître le son de quelques voix et de rires. Deux silhouettes, plusieurs étages plus haut, observaient d'ailleurs les deux nouvelles arrivantes et leur adressèrent un grand geste de la main avant de s'éloigner du bord. Au même moment, la main de Yenna sur la nuque de Nyx fit pousser à cette dernière un faible et court ronronnement.

C'est peu dire, répondit tout d'abord Héméra en coulant un regard vers la Dame Sith. Je savais que revenir ici allait être… intense. Mais je n'avais pas anticipé à quel point, poursuivit la Gurlanin tout en profitant de la montée de l'ascenseur vitré pour observer davantage les lieux.

En sondant la Force, il n'y avait pas de doute possible : Nyx était heureuse d'être là. Mais la retenue naturelle de l'assassin l'empêchait d'être davantage démonstrative ou d'agir sur un coup de tête. Qu'elle ait soudainement repris sa véritable apparence était déjà assez surprenant.

Ça a si peu changé. Même l'empreinte de ces lieux dans la Force est toujours aussi agréable, commenta Nyx, quelques secondes avant que l'ascenseur ne s'arrête et que ses portes ne s'ouvrent.

Cette grande salle qui s'ouvrait face à la Gurlanin ramenait de très nombreux souvenirs au-devant de sa mémoire. Ce fut d'un pas mesuré que Nyx s'avança, bien consciente des très nombreux regards qui s'étaient instantanément posés sur elle. Pas que cela la dérangeât réellement, mais il était étrange de croiser de nouveau toutes ces personnes qui, il y a encore quelques temps, appartenaient à un passé sur lequel Héméra avait fait une croix.

Continuant d'avancer tout en sentant clairement la présence de Yenna juste derrière elle, le regard de la changeforme fut soudainement attiré par un mouvement. Une femme à la peau délicieusement chocolatée venait de s'étirer tandis que sa tenue plus que légère ne cachait même plus l'essentiel. Mais ce n'était pas la chair qui s'offrait à ses prunelles qui attirait tant Héméra, mais plutôt la nature de cette personne. De toutes les femmes dans la pièce, celle-ci raisonnait différemment dans la Force. Et cela n'avait rien d'étonnant puisqu'il s'agissait de Yari.

De toutes les femmes du Harem, elle était celle dont Nyx avait été la plus proche. Et sous sa véritable apparence, impossible de ne pas comprendre pourquoi. La Gurlanin était sa véritable mère, sa donneuse. Une partie des gènes d'Héméra étaient ceux de Yari, mais la ressemblance s'arrêtait rapidement. Grâce aux manipulations génétiques de Yenna, la Maîtresse des Assassins ne ressemblait en rien à l'espionne qui s'approchait doucement.

Clignant doucement des yeux, Héméra étendit sa conscience autour de celle de Yari. Le contact se fit très naturellement, et un flot de pensées, de sentiments et d'idées atteignit aussitôt la changeforme. C'était la façon de communiquer des Gurlanin, sans faux-semblant possible, et en une minute, Héméra eut le récit des nombreuses années qui s'étaient écoulées du point de vue de l'espionne. À présent, elle savait quelle avait été la tristesse de Yenna vue à travers les yeux d'une autre.

Je suis heureuse de te revoir, conclut Héméra entre elles deux avant d'effacer la distance qui les séparait pour venir coller son front contre le sien.

Ce fut le signal pour les autres femmes présentes. Elles se levèrent de concert et vinrent saluer Nyx tour à tour, allant du sourire réconfortant aux caresses sur sa nuque. Des stimulations d'ordinaire très agréables mais qui devinrent vite difficiles à contrôler tant elles étaient nombreuses et répétées. Héméra se fit soudainement violence pour ne pas claquer des mâchoires et préféra briser l'attroupement en se métamorphosant soudainement, recouvrant l'apparence avec laquelle elle était arrivée. Sa peau nue fut visible l'espace de quelques instants, le temps nécessaire à la changeforme pour acquérir à l'aide de la Force un kimono de satin noir qui traînait sur un coussin. Elle le passa sur ses épaules et le noua négligemment autour de sa taille.

Le vêtement ne cachait pas grand-chose en l'état, mais sa présence était une barrière là où les femmes du harem étaient très peu vêtues, voire pas du tout. Nyx n'était pas encore prête à un véritable "bain de foule" et le fit savoir ainsi.

« Doucement…  » leur dit-elle d'une voix grave. « Je dicte mon propre agenda, et je ne suis pas venue en coup de vent, nous aurons du temps », les rassura-t-elle avant de tendre la main vers Yenna et d'entrelacer leurs doigts.

L'assassin se concentra dès lors sur leurs mains jointes, ce qui lui permit de chasser les derniers frissons dus aux précédentes caresses excessives. L'agréable pouvait très rapidement devenir l'inverse avec Héméra, et celle-ci ne voulait pas que ces femmes soient victimes de ses travers, ou, pire, de ses pulsions les plus incontrôlables.

« Tu me fais visiter le reste ? Et les présentations ? » demanda-t-elle à Yenna. « Je crois voir des visages inconnus.  »


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Signat12
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Mer 19 Avr - 13:49
Ces retrouvailles décidèrent des augures de ce séjour : positif, agréable et sous le signe de la complicité. Yenna ignorait la tenue de la discussion mentale entre les deux Gurlanins, mais vue comment elle se conclut, elle eut l'air tout sauf négative. Toute la pièce perçut cela et ce fut le début des salutations chaleureuses qui devinrent de plus en plus tactiles sur la fourrure de Nyx qui, peu habituée à ce genre d'événement et à cause de son hypersensibilité du toucher, ne put le supporter bien longtemps. Elle reprit d'un coup son apparence humaine, provoquant assez de surprise pour écarter le groupe alors qu'elle enfila un kimono en satin noir qu'elle enfila à la hâte. Elle ne tarda pas à s'excuser en rassurant l'assemblée qu'elle avait tout le temps devant elle, pas la peine d'être aussi pressée :

"Allez-y doucement, mesdames. Cela fait longtemps qu'elle n'a pas eu de câlins dignes de ce nom..."

Répondit Yenna en tendant sa main à Nyx pour l'aider à se relever. Peu refroidis par l'expérience, elle demanda à la Modeleuse de poursuivre la visite et de faire les présentations, voyant plusieurs visages qui lui sont inconnus. La Sith répondit en souriant et commença avec la bande de serial calineuses qui accueillit l'Assassin. Il y avait Yari pour commencer. Profitant de la scène, elle en profita également pour reprendre son apparence humaine et se réinstaller sur sa banquette, mais contrairement à Nyx, elle ne s'était pas donné la peine de renfiler quoi que ce soit. Il y avait également Thinef, une Nautolan à la peau d’albâtre dont les anciennes histoires de chasseuses de primes avaient longtemps bercé les oreilles de Nyx.

Pour les visages inconnus, on pouvait citer Saha, la musicienne loordienne, aussi prodigieuse que silencieuse, mais quand on vient d'un peuple qui n'a pas prononcé un mot depuis des millénaires, c'est un peu de la triche. Il y avait aussi Duraa et Liarinna, la Twi'lek à la peau mauve et la jeune Humaine que les deux Sith aperçurent en arrivant dans le harem quelques instants plus tôt. La première est une ancienne esclave venant de Nar Shaddaa. La seconde appartient à l'une des familles nobles les plus illustres de Naboo qui est techniquement en exil suite à un scandale éclaboussant sa famille et qui n'a toujours pas trouvé l'envie de rentrer.

Les présentations se poursuivirent ainsi jusqu'à arriver sur la gigantesque terrasse où se trouvait une piscine aux dimensions de l'endroit. L'une des extrémités se trouvait au bord de la terrasse, offrant une vue dégagée sur la mer et l'horizon. Surélevé par rapport au sol, il était possible de voir ce qu'il se passait à l'intérieur grâce à une longue section vitrée. Enfin, contre le mur, on trouvait une nouvelle pièce d'eau se déversant directement dans le bassin, ressemblant à une cascade entourée par ses rochers et sa végétation. On y trouvait également le dernier changement en date qui devrait faire plaisir à Nyx : une statue au sommet de la cascade, comme si elle était en train de la remonter. La partie inférieure était un poisson et la partie supérieure un majestueux dragon s'élevant dans les airs. Une des histoires préférées de la jeune Gurlanin. Celle d'un poisson qui, à force de détermination et de volonté, parvient à gravir une puissante cascade et se change en dragonne. Une allégorie de la progression sociale semée d'embûches et d'obstacles pour arriver à la récompense suprême. Mais pour une petite fille, cela reste l'histoire d'un petit poisson se changeant en la plus puissante des créatures, ce qui a également une autre signification quand la dite petite fille est une métamorphe :


"Tu adorais cette histoire. On l'a installée après ta disparition... Mon petit poisson est devenu un magnifique dragon..."

Dit-elle en basculant la tête sur l'épaule de la Gurlanin. Malheureusement, ce petit moment de douceur fut interrompu par le fait qu'elles n'étaient pas seules. Comme à l'intérieur, on trouvait une dizaine de personnes sur la terrasse, la plupart flagornant sur les transats, prenant un bain de soleil dans le plus simple appareil. D'autres profitaient justement de la piscine où la présence d'un maillot était là aussi facultative. Certaines étaient également installées au petit bar extérieur à côté de la cascade, sirotant un cocktail. Là aussi, les présentations durèrent, quelque chose qui allait souvent se répéter dans les heures à venir et honnêtement, heureusement que Nyx avait une excellente mémoire grâce aux modifications de la Modeleuse. Cette fois-ci, il n'y eut pas "d'incident" et ces retrouvailles et premières rencontres se déroulèrent sans souci. Yenna conduisit Nyx vers la balustrade dominant la mer avec le soleil haut dans le ciel. Avec l'altitude, le bruit des vagues se brisant sur la falaise était bien plus discret :

"Attends moi ici, je reviens !"

Elle s'éclipsa un instant, allant justement vers ce bar extérieur et demandant deux verres à la barmaid twi'lek à la peau bleutée, vêtue d'une jupe de plage et d'un haut de maillot. Une autre ancienne connaissance de Nyx, déjà présente longtemps avant que la petite Gurlanin ne joue sur la terrasse en son temps. La Sith revint avec deux verres d'un cocktail coloré généreusement glacé, avec une rondelle de fruit sur le rebord, une paille, et même une petite ombrelle. Elle donna un verre à Nyx et trinqua avec elle :

"Tu survis jusque-là ? Il y a encore beaucoup d'endroits à voir et de gens à rencontrer. Tiens, je me disais... Tu veux faire quelque chose de particulier pendant ton séjour ? Je me suis juste arrêtée à la détente et la relaxation, mais si t'as des idées..."


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Yenna_11
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Ven 21 Avr - 18:21
Héméra observait les nombreuses femmes qui l'entouraient d'un regard dur, les dissuadant de s'approcher d'elle. Cependant, elle adoucit rapidement son expression lorsque Yenna vint à sa rescousse, demandant à son harem de traiter Nyx avec plus de douceur. Les termes choisis par la Maîtresse Modeleuse amusèrent le petit groupe, tandis que la gurlanin leva les yeux au ciel avec un sourire aux lèvres.
Le sourire d'Héméra s'estompa légèrement lorsque ses yeux se posèrent sur la transformation de Yari. La Sith ressentit un certain trouble face à la silhouette de l'espionne, qui s'installa ensuite sur sa banquette avec l'agilité d'un chat. Yenna avait raison, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas eu de calin digne de ce nom…

Heureusement, la Modeleuse l'entraina vers la terrasse, où d'autres femmes profitaient du soleil agréable de Lorell. Bien que la piscine soit toujours aussi imposante, Yenna attira rapidement l'attention de Nyx sur une nouvelle décoration. Une cascade était présente, mais c'était la statue qui se trouvait à son sommet qui avait quelque chose de particulier. Le petit poisson qui se transformait en dragon était une histoire que Nyx aimait beaucoup, d'autant plus qu'elle pouvait elle-même se transformer en un être similaire. Mais aujourd'hui, la statue lui rappelait son ascension dans la hiérarchie Sith et son arrivée au rang élevé qu'elle occupait aujourd'hui.

Nyx ressentit une certaine sérénité lorsque la tête de Yenna se posa sur son épaule, et instinctivement, elle entoura sa taille de son bras pour la maintenir contre elle. Elle avait sous-estimé le réconfort que pouvait apporter la proximité de la Maîtresse Modeleuse. Cependant, cette proximité la perturbait également, surtout lorsqu'elle ressentait son corps réagir de manière inattendue à la présence de celle qui avait toujours été là pour elle pendant son enfance. Cependant, leur moment d'intimité fut de courte durée. Bientôt, les femmes du Harem s'approchèrent pour les saluer et Nyx dut faire face à une série de nouveaux visages et de nouveaux noms qu'elle ajoutait à tout ceux qu'elle avait déjà mémorisé, le tout en ne lâchant pas la taille de Yenna.

Après les présentations, Yenna guida Nyx vers la balustrade surplombant la mer en contrebas, où la gurlanin s'inclina pour observer la falaise et les vagues qui se brisaient en contrebas. Pendant que la modeleuse s'éclipsait brièvement, la Sith prit le temps de profiter de cette courte pause solitaire pour respirer l'air marin et méditer sur les sensations étranges qu'elle ressentait en présence de Yenna. Elle avait apprécié l'attirer contre elle avec un geste possessif et ressentait un désir croissant pour la dame Sith. Leur relation était très différente de celles qu'entretenaient Yenna avec ses autres filles et était clairement spéciale, mais à quel point ? Et comment Yenna la voyait-elle évoluer ? En fermant les yeux, Nyx se demanda comment gérer ce désir grandissant. Une chose était certaine : Lorell était l'endroit parfait pour être fixer sur ce que leur relation pouvait être avec toutes ces années perdues.

Après quelques instants, la maîtresse des lieux s'approcha de nouveau de la gurlanin, qui lui sourit légèrement. Elle accepta le verre et le sentit d'abord avant de trinquer avec Yenna et d'en boire une gorgée. Le breuvage était d'abord sucré avant de laisser place au goût de l'alcool, ce qui fit approuver Nyx d'un hochement de tête.

« Profiter de toi, seule à seule », répondit naturellement la gurlanin en se tournant vers la piscine. Nyx posa son verre sur la balustrade, puis se hissa à la force des bras pour s'asseoir dessus, le dos tourné vers le vide et les centaines de mètres qui la séparaient de la mer. La changeforme ne semblait pas sujette au vertige. En croisant naturellement les jambes, elle en dévoila la peau et le galbe juste sous le nez de Yenna. « J'aimerais beaucoup partager un diner. » spécifia t-elle en regardant en direction des transats où de nombreuses femmes profitaient du soleil dans leur plus simple appareil. Les corps n'étaient pas très diversifiés mais Nyx appréçiait la beauté et la force qui se dégageait de toutes ces femmes, réunies au même endroit par Yenna.

« Mais avant ça… ». Elle abandonna son verre et prit la modeleuse dans ses bras sans prévenir. Malgré les éventuelles protestations de cette dernière, la changeforme utilisa la Force pour s'élancer vers la piscine. Son bond prodigieux la fit couvrir plusieurs mètres avant de terminer dans une gerbe d'eau spectaculaire.

La changeforme aimait prendre du bon temps, mais elle n'avait pas ri depuis très longtemps. Lorsqu'elle émergea à la surface de l'eau, elle rabattit ses cheveux en arrière d'un geste de la main, son regard espiègle tourné vers la Dame Sith. Sa ceinture de kimono avait cédé sous l'impact, mais sa soudaine nudité lui importait peu à l'instant présent. Quant à son rire, il fut rapidement couvert par celui des autres femmes tandis que Nyx tendait la main vers Yenna pour l'attirer vers le bord, où l'eau était moins profonde.


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Signat12
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Sam 6 Mai - 15:20
Ce que Nyx voulait, c'était avoir Yenna pour elle seule dans un dîner. Une telle possessivité. Pour rattraper le temps perdu ? Rétablir plus sereinement ce lien qui les unit sans être dérangées par d'agréables perturbations de la part des autres résidentes ? Pas seulement. Yenna ressentait bien le petit dilemme dans la tête de la Maîtresse des Assassins grâce à la Force et il ne fallait pas être un expert pour mettre un mot là-dessus. Du désir et de la lutte pour le maintenir sous contrôle. Par décence ? Par peur de la réaction de Yenna ? Par un relent de moralité à cause de leur relation ? Peut-être un peu des trois, mais la Sith ne sonda pas plus loin. Tout simplement parce qu'elle était, elle aussi, sous le coup d'un dilemme assez similaire. Elle avait crée Nyx et l'a élevée. Elle était donc ce qui pouvait se rapprocher le plus d'une mère pour elle. Mais il n'y avait aucun gène en commun, même pas une véritable relation parentale. L'instinct maternel était là, certes, comme le prouve son déchirement suite à la disparition de Nyx, mais d'un autre côté, elle ne l'a jamais appelée "mère" ou "maman" ou un autre mot similaire.

L'esprit de la Sith était donc tout aussi tiraillé par ces deux envies contradictoires entre "faire comme avant" et prendre en compte que Nyx était désormais une tout autre personne, résultat d'une vingtaine d'années loin d'elle avec son lot d'expérience qui fit d'elle ce qu'elle était aujourd'hui. Une splendide femme, sûre d'elle-même et... désirable. Toutefois, remarquait que la Gurlanin était soumise aux mêmes interrogations qu'elle la rassura et la convainquit sur sa décision. Mais Nyx ne laissa pas le temps à Yenna de donner son avis sur cette histoire de dîner puisqu'elle prit la Modeleuse dans les bras par surprise pour s'offrir un plongeon dans la piscine avec elle. Yenna ne put répondre que par un petit cri de surprise avant de laisser échapper un petit rire durant cet instant dans les airs avant de toucher la surface de l'eau.

Yenna émergea la tête hors de l'eau, sa robe blanche collée à la peau et ayant perdu toute notion d'opacité. Cela ne la dérangea pas le moins du monde, pas plus qu'à Nyx avec son kimono complètement ouvert, la ceinture n'ayant pas résisté à l'impact et flottant entre les deux femmes. Elle répondit au sourire d'Héméra par un sourire tout aussi charmeur qu'espiègle, passant doucement ses mains le long de sa robe d'un geste élégant et sensuel pour chasser quelques plis, tout en la plaquant bien sur ses courbes. Elle prit ensuite délicatement cette main tendue et se laissa conduire vers la partie la moins profonde de la piscine, le tout sous les rires des témoins de ce catapultage en bonne et due forme :


"Tu as raison ! Rien ne vaut un petit plongeon pour ouvrir l'appétit !"

Via la Force, elle attira à elle les deux pauvres cocktails délaissés sur la rambarde avant de rendre celui de Nyx et de boire une gorgée du sien. Elles discutèrent par la suite de ce fameux dîner en tête-à-tête. L'endroit, le menu. Elles parlèrent longuement, les discussions entrecoupées de rires à cause de propositions saugrenues et pourtant pas mises de côté. Ce dîner en tête-à-tête devenait peu à peu un véritable dîner aux chandelles tout ce qu'il y avait de plus cliché, amusant les deux femmes enlacées à la taille d'une main et leur cocktail dans l'autre, contre la bordure vitrée de la piscine, dévoilant un agréable spectacle aux alentours sans que cela n'ait l'air de les déranger.

Terminant son verre alors que les derniers détails étaient décidés, Yenna sourit à Nyx, visiblement satisfaite tant par les perspectives de la soirée que par la situation actuelle, la main sur la taille de la Gurlanin caressant doucement sa peau en traçant de petites arabesques du bout des doigts, profitant de la grande sensibilité tactile de Nyxi. En parlant d'hypersensibilité, la Sith remarqua une chose et vit un clin d’œil taquin avant de passer dans le dos d'Héméra :


"Un tissu mouillé qui colle partout. Ça doit être un enfer pour une peau aussi sensible que la tienne..."

D'un geste fluide et délicat, Yenna glissa ses mains sur la peau de sa comparse sith, remontant jusqu'aux épaules en séparant doucement le tissu de la peau, remplacée par la chaleur de ses mains. Cela sembla durer une éternité de contact tactile, mais finalement, la Hapienne fit doucement descendre le vêtement détrempé le long des épaules, puis le long des bras et enfin, le kimono se retrouva en train de flotter dans l'eau avant d'être délicatement déposé sur le bord de la piscine avec sa ceinture. Elle laissa quelques instants ses mains glisser sur les épaules et le haut du dos avant de se permettre de glisser un petit filet d'eau le long de sa colonne vertébrale avant de l'enlacer à la taille.

Héméra se retourna quelques instants plus tard. Est-ce que Yenna était allé trop loin dans son petit jeu ? Vu le sourire qu'elle affichait, il semblerait que non. Avec la même douceur que la Sith, elle glissa ses doigts entre la peau et les bretelles de la robe de la Modeleuse avant de les tirer vers le bas, retirant peu à peu le tissu, dévoilant sa peau. Les deux ne se lâchèrent pas un instant du regard et finalement, avec un petit coup de pouce de la Force, la robe toucha le fond la piscine le temps d'un délicat mouvement de jambe avant de remonter à la surface. Dans le plus simple appareil, les Sith se fixèrent toujours dans les yeux dans un regard qui valait tous les discours. Elles se rapprochèrent, s’enlacèrent, se rapprochèrent encore plus dans une étreinte aussi douce que ferme. Les fronts entrèrent en contact dans un mouvement affectueux amorçant un lent rapprochement des visages, toujours les yeux dans les yeux dans un regard de plus en plus désireux. Aucune n'opposa la moindre résistance ou hésitation. Aucune remarque ou objection ne fut formulée. Et enfin, les lèvres entrèrent en contact dans un simple baiser. Puis un autre. Et encore un. Et finalement un quatrième qui fit voler en éclats toutes les interrogations et les dilemmes.

On a qu'une seule vie, pourquoi s'embêter avec ce genre de détails ?


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Yenna_11
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Sam 20 Mai - 17:02
Héméra, derrière son regard mystérieux de Maîtresse des Assassins, était une femme qui savourait pleinement la vie. Sa propre existence était trop fragile pour se priver des plaisirs que la galaxie avait à offrir. En revanche, Nyx était prudente et discrète par nature. Elle ne laissait jamais l'émotion dicter ses actions, laissant l'impulsivité à d'autres, et réfléchissait toujours avant d'agir.

Cependant, sur Lorell, cette retenue n'était qu'un obstacle et il ne lui avait pas fallu longtemps pour s'en débarrasser. Elle avait agi sur un coup de tête, tel un enfant, en projetant son propre corps ainsi que celui de Yenna dans la piscine.

Le cri de surprise de Yenna et le plongeon de la Sith n'avaient pas manqué d'attirer l'attention sur le duo qui émergeait de l'eau. Quelques rires se firent entendre, mais les résidentes se désintéressèrent rapidement de ces enfantillages et retournèrent à leurs conversations et activités. Elles étaient probablement habituées à voir ce genre de chose, du plongeon au corps dénudé de Yenna. Celles qui connaissaient Nyx depuis l'enfance s'amusaient de les voir tourner autour l'une de l'autre, la changeforme le ressentant à travers la Force.

Face à la Modeleuse, Nyx ne pouvait détacher ses yeux de sa robe collée à sa peau. Elle était tellement absorbée par cette vue qu'elle ne faisait pas de cas de son kimono complètement ouvert, flottant à quelques centimètres de la surface de l'eau. Dans cette partie du bassin, où elles touchaient le fond, le corps de Yenna se dévoilait davantage aux yeux de la changeforme.

Nyx offrit un sourire complice à Yenna tout en sirotant son cocktail sucré. Finalement, leurs regards se retrouvèrent et elles continuèrent leur conversation, en planifiant leur dîner. Ce dernier s'annonçait comme un véritable repas aux chandelles, mais les deux femmes s'en moquaient et s'en amusaient, échangeant des regards de moins en moins timides, avec la main de l'une sur la taille de l'autre. Bien évidemment, la sensibilité accrue de Nyx et le contact de l'eau sur son corps éveillaient en elle des sensations délicieuses. Elle ne voulait pas que Yenna s'arrête, même si elles ne se touchaient que de manière innocente, à peine effleurées.

Puis soudain, la Modeleuse sembla remarquer sa tenue et se montra taquine en se glissant aisément derrière l'assassin, qui la laissa faire. Nyx tourna légèrement la tête et jeta un regard en coin à la brune, pendant que celle-ci posait ses mains sur les bras de la changeforme à travers le tissu trempé. Doucement, Yenna remonta ses mains jusqu'aux épaules et glissa ses doigts sous le kimono, le tirant délicatement vers l'arrière pour le retirer à sa propriétaire illégitime. La peau de Nyx se couvrit aussitôt de frissons alors qu'elle se retrouvait totalement nue sous le regard de Yenna. Seul l'eau, troublée par les jeux des autres baigneurs, dissimulait partiellement quelque chose.

Que se passait-il ? Nyx avait l'habitude de garder le contrôle, mais maintenant elle se sentait totalement démunie. Entre les mains de Yenna, elle était une toute autre femme, sentant le corps de la brune contre son dos. De nouveaux frissons incontrôlables parcoururent son corps alors qu'Héméra se tourna dans les bras de Yenna pour lui faire face. Bien que son regard trahisse une légère confusion, le sourire de Nyx écartait tout doute quant à une éventuelle gêne. Au contraire, encouragée par les gestes précédents de Yenna, elle glissa ses doigts sous les bretelles de la fine robe blanche et les fit descendre, la faisant glisser sur ses épaules. La courbe de son corps, entre sa nuque et son bras, l'appelait déjà à y déposer ses lèvres. Elle le désirait ardemment et se faisait violence pour se retenir.

Mais pour combien de temps ? Lorsque la robe toucha enfin le sol, Nyx releva les yeux vers ceux de Yenna et y trouva une étincelle familière. Imperceptiblement, la changeforme avala sa salive pendant que les deux femmes s'enlaçaient naturellement, comme si elles avaient toujours été aussi proches, aussi intimes. Car il était certain qu'une mère et sa fille ne pouvaient se permettre ce genre de gestes. Leur relation restait spéciale et vraiment unique. Et il n'y avait guère de place pour se questionner sur ce qui était bien ou mal. À cet instant précis, Nyx se sentait envahie par un profond désir pour la brune et n'opposa donc aucune résistance lorsque leurs lèvres finirent par se toucher.

Si elles étaient observées du coin de l'œil, cela importait peu à la changeforme. Les baisers étaient toujours électrisants pour Nyx. Sa peau si fine et sensible à cet endroit lui procurait des sensations incroyable. Elle sentait le feu se propager dans tout son corps comme une traînée de poudre, l'effet décuplé par le fait qu'il s'agissait de Yenna.

La changeforme se laissa finalement emporter par ses désirs, ses doigts caressant avec douceur cette peau délicate. Ce baiser avait un goût d'interdit qui décuplait son excitation, jusqu'à ce qu'il éclate complètement lorsque Nyx poussa doucement mais fermement Yenna contre le rebord du bassin, l'enfermant dans ses bras. Au plus profond d'elle-même, un instinct prédateur grondait. Elle désirait cette femme plus que de raison, sans pouvoir l'expliquer, se laissant guider par ses pulsions alors qu'elle délaissait les lèvres de Yenna pour cette gorge qui l'attirait tant. Elle pouvait enfin l'embrasser à cet endroit, ses doigts glissant naturellement dans la nuque de Yenna pour accompagner ses lèvres, et même, avec une pointe de provocation, ses dents. Rien qui puisse lui faire mal, bien sûr, mais suffisant pour électriser ce corps dont elle sentait chaque centimètre pressé contre le sien.


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Signat12
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Sam 27 Mai - 10:26
Combien de choses auraient pu gâcher ce moment ? De la météorite à la "Grande Attaque" de la République ou de l'Empire sur le Consortium, le pire aurait sans doute été un retour à la raison des deux femmes. Mais heureusement, pas de météorite, l'Empire et la République se tenaient tranquille et la raison était bien sage dans son coin. Le rapprochement des corps et les baisers qui, malgré une relative innocence, auraient déjà choqué tant de personnes enfermées dans leur carcan de morale, se muèrent en quelque chose de plus ardent, de plus scandaleux. Mais, rappelons que nous sommes dans un harem hapien, l'un de seuls endroits de la Galaxie en-dehors de Zeltros où, entre le raffinement, l'élégance et le luxe, la débauche avait les pleins pouvoirs et si souvent, elle était subtile et sous-entendue, d'autres fois...

Si elles avaient été remarquées par les autres femmes présentes ? Évidemment et avec la Force, les deux Sith pouvaient sentir les regards se posaient sur elles, mais aucune ne voyaient cela sous un mauvais œil, c'était même l'inverse : certaines avaient même envie de venir les rejoindre dans cette grande piscine, mais pas pour profiter uniquement de l'eau. Toutefois, personne ne bougea, laissant ce petit moment à Yenna et Héméra et rien qu'à elles. Yenna n'opposa aucune résistance quand la Maîtresse des Assassins se montra plus prédatrice en la plaquant doucement contre le bord de la piscine avant de s'attaquer à son cou. C'était une nouvelle facette de la personnalité de Nyx qu'elle ne connaissait pas et qui était loin de lui déplaire. D'ailleurs, une des mains de la Modeleuse se perdit dans la chevelure de sa consœur et la seconde parcourait son dos avec des gestes tout aussi doux que trahissant le brasier s'allumant en elle, la maintenant fermement contre elle et descendant lentement, mais sûrement plus bas, toujours plus bas...

À ce rythme-là, il ne faudra pas longtemps pour que ces petites douceurs ne suffisent plus. Aucune des deux ne semblait avoir quelque chose et à y redire et elles se trouvaient dans un endroit où ce genre de luxurieuses pratiques était monnaie courante. Comme le reste des murs, des pièces et du mobilier, c'était une bonne chose que la piscine ne puisse pas parler... Mais Yenna restait Yenna. C'était une prédatrice taquine et malicieuse dont la passion et le plaisir, aussi bien intellectuel, spirituel et physique, étaient les principaux moteurs de sa puissance. Est-ce qu'elle voulait poursuivre avec Nyx en parcourant chaque centimètre de sa peau avec ses doigts, ses lèvres ou même sa langue sans la lâcher du regard et en unissant leurs esprits via la Force sans aucune restriction de la façon la plus complète et brute qui soit ? Ne vous y trompez pas, la réponse est une succession de Oui avec un grand O. Mais au fond, la précipitation n'avait pas lieu d'être. Nyx venait à peine d'arriver et elle était là pour toute une semaine, voir plus, c'étaient elles qui fixaient leurs agendas après tout. Pas de quoi s'affoler donc et puis, maintenant que tout était clair entre elles sur la manière dont elles voulaient voir leur relation évoluer, autant en profiter pleinement...

Elle parvint à attirer le visage de Nxy à elle, une partie d'elle regrettant déjà toutes ces attentions sur son cou. Elle glissa délicatement ses mains sur ses joues avant de poser ses lèvres une nouvelle fois sur les siennes dans un long et sulfureux baiser. Puis, dans un geste malicieux avec un sourire taquin, elle s'éloigna en lui faisant signe de la rejoindre d'un élégant et charmeur mouvement de l'index, avant de plonger dans l'eau et de rejoindre le bord du bassin donnant sur la falaise dans une nage aux mouvements amples qui susciterait sans doute l'attention de celle en train de la suivre. Une des extrémités de la piscine se situer sur le bord de la falaise de telle sorte à ce qu'elle semble se fondre avec l'océan dans l'horizon. Face à cette vue, entre deux séries de baisers et autres taquineries, les deux femmes parlèrent. De quoi ? De choses et d'autres, prise dans un jeu où il fallait faire maintenir le désir de l'autre sans pour autant la faire céder. Un test de volonté si vous préférez, même s'il était évident qu'en agissant ainsi, le résultat allait être des plus torrides quand le point de non-retour sera franchi. Peut-être était-ce là tout le but de la manœuvre...

Mais elles en profitèrent aussi pour organiser un tant soit peu le séjour d'Héméra en termes d'activités autres que le repos et la détente. Plusieurs idées fusèrent comme de la plongée dans les eaux autour de la falaise ou encore une randonnée sur le "continent sauvage" de Lorell, un petit continent remodelé par Yenna et dédier tout entier à l'accueil de ses créations ainsi qu'aux animaux et végétaux parmi les plus rares, exotiques, fabuleux ou encore emblématique que la Sith trouvait parmi ses voyages aux quatre coins de la Galaxie, ou encore acheter dans certaines enchères spécialisées. Ces idées, et d'autres, emballèrent les deux femmes et les tint occupées un bon moment où leur petit jeu se poursuivit. Elles n'étaient plus seules dans la piscine, d'autres résidentes n'ayant pas tardé à finir dans l'eau, certaines se prélassant, d'autres d'une humeur plus joueuse dont les deux Sith en firent les frais à coups d'éclaboussures et d'une vile attaque au ballon qui vint, telle une grenade, tomber avec force juste devant les deux femmes en les éclaboussant copieusement sous les rires de la lanceuse à la musculature saillante dont les origines mando'ade étaient plus qu'évidente à deviner, même si la peau de fer était rester dans le placard, avec le reste d'ailleurs...

Elles restèrent encore quelques temps à profiter de la piscine avant de décider de se mettre au sec, mais un problème apparut : leurs tenues, posées sur le rebord du bassin, avaient disparu. Cela ne dérangeait pas Yenna plus que ça, sachant que la robe et le kimono avaient été mises à sécher dans une des buanderies du harem d'une part, et n'ayant aucun souci avec la nudité d'autre part. Peut-être que c'était aussi le cas pour Nyx, ces derniers moments étant radicalement différent qu'à son arrivée, mais cela donna une idée à la Modeleuse. Elle prit la main d'Héméra et se dirigea doucement vers l'autre extrémité du bassin, avec les roches et la cascade. Au niveau de l'eau, on pouvait remarquer la présence d'une cavité sous la chute d'eau, un accès "dérobé" au bassin menant directement à l'intérieur. Après une dernière éclaboussure de la part du torrent d'eau, elles arrivèrent à destination et quittèrent la piscine en suivant la pente douce. Face à elles, une grande pièce recouverte de mosaïque bleutée donnant une ambiance marine à la pièce. Il y avait deux grands espaces de chaque côté, avec une succession de têtes de douche, laissant deviner sans erreur la fonction de l'endroit. Vue la taille du bassin et le nombre de résidentes, il était logique que la douche de piscine avait aussi des dimensions dignes de ce nom.

Yenna prit un emplacement au hasard, sans lâcher Héméra. L'eau coula immédiatement à la bonne température et, le jeu ne cessant jamais, ce fut au tour de la Gurlanin de se retrouver plaquer contre un mur et le cou délicieusement agressé par des lèvres désireuses, la Hapienne bien décidée à lui rendre la monnaie de sa pièce. La suite du programme ? Terminer la visite du harem, saluer les résidentes qu'elles croiseront en chemin, encore plus si ce sont d'anciennes connaissances de Nyx. Il fallait aussi montrer la chambre où la Sith allait résider lors de son séjour et se préparer pour ce fameux diner aux chandelles en tête-à-tête dans la chambre de Yenna. Et avant tout ça, il fallait trouver de nouvelles tenues. Quelque chose de léger et d'élégant ou quelque chose de plus léger et émoustillant ? Un nouveau dilemme à résoudre...


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Yenna_11
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Lun 19 Juin - 17:25
Le parfum de Yenna était si enivrant qu'il agissait sur Nyx comme une drogue, la poussant à resserrer sa prise sur la nuque de la Matriarche et à dévorer sa gorge dans une série de baisers d'une sensualité captivante. Les intentions de la métamorphe étaient clairement exprimées par la manière dont le corps de la plus jeune se pressait contre celui de la plus âgée. Les mains de la Matriarche, quant à elle, descendaient inlassablement, laissant un épiderme enflammé et frémissant sur leur passage. Quant à la manière dont Yenna saisit fermement les fesses de Nyx, il ne subsistait aucun doute sur son propre désir.

Cependant, il était évident que Yenna savait prendre son temps. Ainsi, elle réussit à ramener Nyx vers ses lèvres, provoquant chez celle-ci un grognement presque animal. Il ne faisait aucun doute que la Gurlanin avait d'autres intentions en tête. Cependant, le baiser immédiatement offert par la Matriarche fit taire toute forme de protestation, et Nyx, complètement électrisée par ce contact si intime, y répondit sans la moindre hésitation.

Après avoir été à nouveau séparées, Nyx fronça d'abord les sourcils en remarquant l'air taquin de Yenna, puis elle la suivit. Où pouvait-elle bien la conduire ? se demanda-t-elle. Finalement, ce n'était pas très loin, mais la métamorphe apprécia le léger changement de décor en s'appuyant sur le rebord du bassin pendant un instant, avant de revenir à des choses beaucoup plus intéressantes. Yenna ne cessait toutefois de se dérober à la plus jeune, titillant cette dernière sans jamais céder. Des caresses sages et des baisers, oui, mais guère plus et, au final, ce n'était pas plus mal.
Cela leur permis de discuter encore et de prévoir le reste du séjour d'Héméra. Cette dernière souhaitait évidement le passer en compagnie de la Dame des lieux mais également en profiter pour découvrir Lorell comme elle n'en avait jamais eu l'occasion, y compris la portion de la planète réservé aux expérimentation de la Maîtresse Modeleuse.

Enfin, lorsqu'il fut temps de se sécher, Héméra remarqua l'absence de son kimono sur le bord de la piscine. Était-ce une plaisanterie ? Elle n'en était plus si sûre, mais elle n'était plus aussi gênée à l'idée d'être complètement nue devant ces personnes. Cependant, Yenna semblait avoir une nouvelle idée derrière la tête et prit délicatement la main de la métamorphe pour l'entraîner de l'autre côté de la piscine, sous une petite cascade, puis à l'intérieur. Lorsque Nyx aperçut les douches et cette sortie - ou entrée - discrète dissimulée partiellement sous l'eau, elle réalisa qu'elle s'était étonnamment détendue, car dans d'autres circonstances, elle aurait remarqué cette ouverture dissimulée.

Cependant, il n'y avait pas le temps de penser davantage. Nyx fut quelque peu surprise par la force de Yenna, et se retrouva le dos appuyé contre le carrelage froid, tandis que l'eau délicieusement chaude commençait à couler sur leurs corps. Les rôles s'étaient soudainement inversés, et la métamorphe se trouvait à la merci de la plus âgée. Pour son plus grand bonheur, cependant, alors qu'elle lui offrait son cou et que ses soupirs devenaient équivoques, Nyx se sentait incroyablement réceptive à ce genre d'attention. C'était presque de la triche, car la métamorphe était bien plus sensible à ces caresses que Yenna. La gurlanin se retint avec force de glisser sa propre main entre ses cuisses pour apaiser la délicieuse tension qui l'habitait depuis un moment déjà.

« Et si... et si tu me montrais ma chambre ? » demanda-t-elle d'une voix légèrement tremblante, entre deux soupirs. « À moins que tu ne préfères me voir dans la tienne ? » ajouta-t-elle, toujours dans l'esprit du jeu et de la provocation.

Sentant sa propre vulnérabilité malgré son dos appuyé contre le mur, Nyx prit un plaisir immense à glisser ses mains dans le dos de la Matriarche, puis jusqu'à ses fesses voluptueuses.


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Signat12
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Dim 25 Juin - 0:52
Ne vous y trompez pas. Il faut des efforts surhumains de la part de Yenna pour ne pas poursuivre plus avant ses petits jeux sous le jet d'eau chaude. Elle avait envie de descendre son visage de quelques centimètres, quittant le cou de Nyx pour venir s'attaquer à cette poitrine généreuse avec toute l'attention qui lui était dû. Elle avait envie de descendre encore plus bas, couvrant le corps de l'Assassin de baisers ardents avant de s'occuper passionnément de la partie la plus intime de son corps. Si près, et si loin à la fois... Yenna se faisait violence pour ne pas laisser sa passion dévorante prendre le dessus et davantage encore quand elle ressentait le désir embrumer l'esprit de sa consœur. Mais il n'y avait aucune raison de s'empresser. Aucune raison de brûler les étapes... Peut-être qu'elle voulait tester la résistance de Nyxi. Voir combien de temps il s'écoulerait avant qu'elle ne lui saute dessus pour de bon ou combien de temps il faudrait pour que la Maîtresse des Assassins la supplie de le faire. Un équilibre précaire entre la force de l'ego imposant une volonté de contrôle et des pulsions charnelles sans cesse émoustiller et voulant exactement le contraire...

Sur le fil du rasoir, Yenna poursuivit ses délicates attentions sur le cou de la Gurlanin. Des baisers chauds, une langue brûlante longeant longuement la carotide avec une pression constante. Son corps se colla au sien, partageant une chaleur torride alors que le dos de Nyx était en contact direct avec la mosaïque froide formant la paroi de la douche. La Modeleuse savait que la peau de son invitée était des plus sensibles et elle en joua habilement pour créer un cocktail de sensation détonant. Mais elle savait aussi exactement quand s'arrêter, maintenant ainsi cette frontière entre la lucidité et l'abandon au plaisir avant de reprendre. Nyx, de son côté, n'avait rien à y redire vue la manière dont ses mains longeaient les courbes de la Yenna, atteignant sa destination d'une poigne ferme et généreuse tout en jouant verbalement avec la Sith. Taquinant, elle parla de la pièce où Nyx allait dormir pendant son séjour, avec une voix trahissant le sous-entendu équivoque. Elle mentionna au départ sa chambre, puis, dans l'esprit du petit jeu bien installé entre elles, elle suggéra une autre idée qui, quelques instants plus tôt, aurait était saugrenue, mais maintenant...


"Ma chambre ? Ma foi, maintenant que tu le dis..."

Elle répondit d'une voix suave, autant séduite que séductrice à cette idée. Cessant ses assauts sur son cou, elle se redressa, la fixant avec un regard aussi doux que brûlant. Les visages se rapprochèrent une nouvelle fois quand elle vint doucement l'embrasser avant de chuchoter quelques sulfureux mots dans le creux de l'oreille sur le genre d'activités nocturnes qu'elles pourraient avoir, mêlant avec brio des termes enjôleurs et d'autres plus familiers avant de venir délicatement lui mordiller le lobe de l'oreille. Et puis, comme les autres fois, quand la tension frôla le point de non-retour, la séduction se mua en des gestes doux et tendres. La douche prit des airs de véritables douches, les deux femmes lavant délicatement le corps de l'autre en refaisant la Galaxie entre deux taquineries et baisers plus ou moins approfondies et langoureux. L'eau cessa de couler et les corps furent séchés dans un ballet à la fluidité paraissant chorégraphier et avec une infime douceur en raison de la peau sensible de Nyx.

Pensant à cela, Yenna chercha des peignoirs à enfiler, mais la Gurlanin fit comprendre qu'elle était maintenant prête à "se fondre dans le décor", tant que les contacts restent limités, bien entendue. C'est ainsi que, main dans la main et blottit l'une contre l'autre, les deux femmes quittèrent les douches de la piscine avec pour seule tenue celles offertes par la nature. De retour à l'intérieur, les Sith montèrent à pied vers les étages supérieurs, profitant de la pente douce recouverte d'une confortable moquette qui ceinturait l'espace central en colimaçon. Elles croisèrent d'autres femmes en chemin, tout aussi voir à peine plus habillées qu'elles dont une Zeltrone que Yenna intercepta. Lafera était la gouvernante du harem et justement, il y avait un dîner un peu particulier à organiser ce soir et aussi une modification à apporter dans l'attribution des chambres, Nyx ayant proposée de résider dans la chambre de la Hapienne pendant son séjour... En précisant de nombreux points sur le repas et l'installation de la Gurlanin, la Sith taquina une fois de plus Nyxi et se montrant très joueuse avec son amie à la peau cramoisie durant la discussion. Quelques gestes, et paroles très bien placées sur une femme appartenant au peuple le plus sulfureux de la Galaxie et qui était plus que réceptive à ces attentions. Elles se séparèrent, mais pas avant que la gouvernante ne vole un flamboyant baiser à la Modeleuse avant de faire un clin d’œil avec l'Assassin et de partir en fredonnant. Les Zeltrons sont empathiques, elle n'avait eu aucun mal à deviner le jeu des Sith et décida d'y participer aussi le temps d'un instant, pour la beauté du geste.

Elles continuèrent à monter, dépassant les dernières salles communes pour arriver dans les appartements de la Loge, la congrégation de Sith que Yenna forma autour d'elle en partant d'un principe qui peut sembler fou pour bien des gens : un groupe de Sith uni et solidaire, partageant leurs connaissances et se protégeant mutuellement. Étrangement, trouver des Sith partageant cette idée était plus simple qu'on puisse se l'imaginer. Comme partout, la promesse de l'entraide et de la sécurité face au reste de la Galaxie était répandue, mais personne ou presque ne la voyait être mise en pratique au sein d'un ordre où l'ambition et la trahison sont des maîtres-mots. Bien sûr, ce groupe faisait peur dans certains cercles. Certaines personnes l'appelaient même le "Conseil Noir privé de Yenna" et craignaient qu'elle s'en serve contre les Sith ou même la Couronne. Mais si Ankh n'avait pris aucune mesure contre, c'est parce qu'elle savait que, comme la Sith à sa tête, la Loge ne lorgnait pas sur le trône. D'autres rumeurs émergèrent en voyant ce manque d'action de la part de la Reine : Ankh se servirait de la Loge pour des tâches secrète qu'elle ne confierait pas au Conseil Noir. La vérité ? Les Sith manipulant la vérité comme ils respirent, elle n'est connue que de la Souveraine, de la Maîtresse Modeleuse et de sa Loge...

Sur place, on pouvait sentir distinctement la présence d'utilisatrices de la Force, n'étant pas noyée parmi le nombre de résidentes présentes plus bas. Deux plus exactement et en approchant, on pouvait voir dans une petite cour intérieure deux femmes en train de méditer. Deux Sephis, ces "humains aux oreilles pointues" comme on avait parfois tendance à les surnommer. Chose assez étonnante, les deux étaient habillées. Un pantalon très juste au corps et une brassière, tenues trahissant une session d'entraînement physique. Nyx connaissait l'une d'entre elle. Darth Discordia, ou Oldah de son vrai prénom. Cette Sephi, à la peau sombre et aux cheveux de jais, des plus plantureuses et possédant une beauté qui pourrait rendre jalouse de nombreuses Hapiennes, fut la première apprentie de Yenna. La Gurlanin pouvait se rappeler de son attitude en apparence impassible, comme si rien ou personne ne pouvait l'atteindre, mais elle savait que ce n'était qu'une façade. Après tout, c'est Oldah qui lui a offert Mr Compote, la fidèle peluche rancor de la gamine et elle l'avait déjà vue dans des moments où "le masque" était tombé. Plus le visage est froid, plus le sourire est beau à ce qu'on dit...

La Sephi à côté d'elle, ou demi-Sephi pour être plus exacte, était plus jeune. La peau un peu plus clair, des courbes moins prononcées, mais toujours agréables à admirer et des cheveux blonds. Il était simple de deviner qu'il s'agissait de l'apprentie d'Oldah. Cloedri venait d'entamer les épreuves dont la réussite fera d'elle une Sith à part entière. Elle était d'une dévotion sans faille envers sa maîtresse qui l'avait extirpée d'un passé des plus sordides. Pour elle, elle allait réussir. Plus encore que l'ambition de devenir Sith, l'idée même de décevoir celle qui lui a tout donné était tout simplement inconcevable. Les deux Sith semblaient dans leur bulle, ne semblant porter aucune importance à la présence de Yenna et d'Héméra si ce n'est un détail. Un léger sourire se dessina sur le visage de la plus âgée des Sephi qui venait de reconnaître l'aura dans la Force de celle accompagnant la Modeleuse. S'éloignant des deux paires d'oreilles pointues, les deux Membres du Conseil Noir atteignirent un autre escalier, plus classique celui-ci, menant à la chambre de la Matriarche.

La chambre était... grande. En forme de demi-cercle, elle avait une large baie vitrée s'ouvrant sur un balcon gigantesque avec une vue imprenable sur l'océan et où pouvait distinguer, entre autre, la présence d'un jacuzzi. Au centre, se trouvait un lit à la mesure de la pièce. Trahissant les habitudes de la Modeleuse à dormir en charmante et nombreuses compagnies, ce meuble pouvait sans problème accueillir quatre personnes, et même un peu plus en se serrant bien. La tête de lit était un demi-mur faisant office de séparation avec le reste de la chambre. En plus de quelques meubles habillant l'endroit tel qu'un petit espace avec un canapé, des fauteuils et une table où encore des étagères et des bibliothèques remplies d'ouvrages de décorations et d'objets d'art, on trouvait derrière ce fameux demi-mur de séparation les accès vers la salle de bain et la penderie, toutes deux d'une dimension allant de pair avec la chambre. La décoration, quant à elle, était dans le même style que le reste du harem. Des courbes élégantes, un luxe discret, des finitions parfaites, des œuvres d'art harmonieusement intégrées et mises en valeurs et toujours cette thématique des quatre éléments avec des plantes, de la lumière, de l'eau et des flammes.

D'un mouvement félin et chaloupé, Yenna s'avança vers le lit et s'y allongea avec grâce et volupté en laissant à Nyx de quoi satisfaire son champ de vision. Elle l'invita ensuite à la rejoindre d'un geste du doigt évocateur, avec ce petit regard et ce sourire en coin dont elle avait le secret, s'affalant par la suite sur la literie d'une couleur mauve et noir en soie d'Alderaan. Oui, de la vraie soie d'Alderaan, une véritable pièce de musée d'un confort inimitable aujourd'hui encore et qui se vendrait à minima à coup de millions tant elles était devenue rare depuis que la planète était devenue un tas de gravats flottant dans le vide. Combien Yenna a t'elle dépensé pour avoir cette literie en parfait état ? En réalité, pas grand-chose. C'était toute la magie de Yenna de dénicher l'impossible ou presque. Saviez-vous qu'une riche famille excentrique du Secteur Corporatiste avait maintenu en vie un élevage de bombyx alderaanien, juste pour la beauté de ces papillons ? Négocier des œufs et les secrets de l'élevage furent facile, les riches ayant étonnamment un esprit peu résistant, et bientôt, Yenna eut aussi le loisir de voir ces papillons sur Lorell et surtout ces vers à soie dont elle en a l'usage exclusif. Toute la literie du Domaine était en soie d'Alderaan et l'un des nombreux cadeaux que Yenna fit à Ankh au cours de ses nombreuses années fut un set de lit complet que les deux Sith ne mirent pas longtemps à "essayer".

Observant le ciel depuis le puits de lumière au-dessus du lit, offrant une vue des plus envoûtantes la nuit, avec une nébuleuse d'Hapès illuminant le ciel, la Sith se tourna vers sa comparse, se blottissant délicatement contre elle de tout son corps, entremêlant ses jambes aux siennes et la dorlotant doucement :


"J'espère que mon humble cocon d'amour te plaît. Tu veux que je fasse monter tes affaires tout de suite ?"

En attendant la décision d'Héméra, Yenna restant délicatement lovée contre elle, glissant doucement ses doigts sur cette peau sensible. Le jeu était toujours en cours, bien sûr, mais cette manche ne se jouait pas sur l'intensité des caresses et des baisers. C'était plus une affaire de contexte. Deux belles femmes nues, aux désirs les consumant de plus en plus, blottit amoureusement l'une contre l'autre dans un lit gigantesque au confort inégalable située dans une chambre élégamment luxueuse. Plus subtile que d'être plaquée contre la paroi d'une douche ou d'une piscine, mais tout aussi tentateur. Allaient-elles résister longtemps ? Sans doute pas s'ils abusent trop du confort invitant de ce lit. Fort heureusement, maintenant que Nyx avait eu un tour d'ensemble de ce qui se faisait ici, elle pouvait avoir quelques idées à soumettre pour ne pas se laisser emporter tout de suite. La question était de savoir ce qu'elle pouvait avoir en tête...


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Yenna_11
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Ven 30 Juin - 22:06
Nyx sentait chaque caresse de Yenna comme une brûlure délicieuse sur sa peau. Les mains de la matriarche glissaient avec une tendresse cruelle, faisant naître en elle une sensation presque douloureuse. Malgré cela, Nyx était complètement captivée par cette torture exquise et ne pouvait s'en détourner. Les soupirs s'échappaient involontairement des lèvres de la Gurlanin, tandis que son corps réagissait avec une intensité nouvelle. Chaque contact de Yenna semblait réveiller des désirs enfouis, lui procurant une satisfaction délicieusement insatiable. Cette sensation d'impuissance renforçait encore le tourbillon de sensations qui la submergeait, la plongeant dans un état de béatitude troublante. Nyx était prise au piège de ce jeu sensuel, incapable de résister ou de s'échapper. Chaque instant était une épreuve et une bénédiction, un mélange de douleur et de plaisir qui la transportait au-delà des limites de sa propre volonté.

La Gurlanin accueillit donc l'accalmie avec soulagement, répondant au baiser de manière plus calme et empreinte de tendresse. Malgré cela, les quelques images induites par Yenna dans son esprit ne manquèrent pas de l'exciter légèrement. Se perdre dans les draps de la Matriarche était une idée séduisante qui lui tardait de mettre en pratique.

Mais pas tout de suite.

Le rythme cardiaque de la changeforme retrouva peu à peu son calme, tandis que les caresses se firent plus douces et empreintes de tendresse. Si elles perdaient en sensualité, elles gagnaient en affection et en connexion émotionnelle. Nyx commença alors à laver l'épiderme de Yenna en utilisant une grosse éponge couverte de mousse blanche, qu'elles échangèrent ensuite. Le passage doux de l'éponge sur sa peau chassa la sueur et le chlore, contribuant à apaiser le désir de la Gurlanin jusqu'à ce qu'il devienne parfaitement maîtrisable.

Avec précaution, Nyx démêla ses longues mèches à l'aide de ses doigts, faisant glisser les nœuds avec douceur. Dans un sourire taquin, elle mentionna que les peignoirs étaient désormais inutiles, temps que Yenna restait sage. La changeforme avait quelques doutes quant à la capacité de l'autre femme à se tenir tranquille, ce qu'elle ne manqua pas de souligner avec malice.

Yenna se montra à la hauteur du défi en entraînant Nyx derrière elle, leurs mains entrelacées. Elles montèrent ainsi ensemble vers les étages supérieurs, poursuivant leur discussion animée sans relâche. Soudain, Yenna interpella une personne en particulier. La nudité de la Zerltronne ne suscita aucune surprise de la part des deux femmes, étant donné leur propre absence de tenue. Il était fort probable que la gouvernante du Harem venait elle aussi de passer un bon moment, peu importe la manière. Du moins, c'est ce que Nyx ressentait dans la Force. Le départ flamboyant de la zeltronne ne manqua pas d'attiser le désir de la changeforme pour Yenna, ainsi que sa possessivité qui fut rapidement réprimée dans un grognement mécontent.

Par la suite, elles continuèrent à monter les étages. Plus elles avançaient, plus Nyx ressentait clairement la présence d'autres utilisatrices de la Force et elle en déduisit qu'elles entraient dans la fameuse Loge.

Son regard parcourut rapidement les lieux, notant chaque détail en apparence insignifiant ainsi que les sorties potentielles. C'était une habitude qu'elle avait prise depuis longtemps et à laquelle elle ne pouvait se soustraire. Il était évident que la présence des deux Sephi à l'extérieur n'était pas passée inaperçue.

« Oldah », murmura-t-elle pour elle-même en fixant l'autre Sephi, faisant le lien entre elles à travers les remous de la Force. « Et son apprentie. »

Nyx décida qu'elle irait les rencontrer plus tard, alors qu'elle s'éloignait dans le sillage de la Matriarche.

« Cet endroit dégage une quiétude similaire à celle de Ziost », dit-elle en entrelaçant de nouveau ses doigts avec ceux de Yenna. « C'est plutôt rare de voir des Sith travailler ensemble au lieu de se saboter mutuellement. »

Mis à part le cadre, il était fort probable que Yenna se sente à l'aise dans l'enclave des Assassins si elle devait s'y rendre un jour. Cependant, ce n'était pas le moment de prévoir un tel déplacement, loin de là. Nyx suivit la Matriarche et pénétra dans sa chambre.

Sans surprise, elle découvrit un espace immense qui était en parfaite harmonie avec le reste du domaine. Nyx ne se souvenait pas d'être déjà venue dans cette chambre lorsqu'elle était enfant, car c'était plutôt Yenna qui se déplaçait jusqu'à elle à l'époque. C'était une véritable découverte pour elle, laissant ses doigts glisser sur le haut d'un meuble et les draps du lit, son regard se perdant au-delà des immenses fenêtres. Les nombreux livres attirèrent également sa curiosité.

Cependant, son attention fut rapidement redirigée vers l'objet de ses désirs lorsque Yenna s'avança vers le lit et, pire encore, s'y allongea. Nyx détourna les yeux pour réprimer son désir, mais esquissa tout de même un demi-sourire. Elle s'approcha doucement et grimpa sur le lit presque sans le faire bouger. Puis, elle accueillit Yenna au creux de ses bras, se perdant entre la douceur de son corps contre le sien et la fraîcheur des draps dans son dos. Un soupire de bien-être s'échappa d'entre ses lèvres, avant qu'elle ne les pose le plus simplement du monde sur le front de la Matriarche.

« Comme cela ce sera fait. » répondit Nyx en caressant le bras de la brune du bout des doigts.

Doucement, la changeforme se tourna de manière à faire face à la Matriarche. Elle se blottit contre elle, chaque centimètre de peau en contact, et posa son front contre le sien. Leurs souffles se mêlaient dans une intimité troublante, leurs regards se croisant dans une connexion silencieuse. Le temps semblait suspendu, captif de l'instant présent, alors que Nyx savourait la proximité et la chaleur de Yenna. Dans ce moment de tendresse, leurs âmes se rencontraient naturellement, la Force poussant la conscience de la changeforme contre celle de la Matriarche. Le jeu était toujours en cours et Nyx ne comptait pas perdre cette manche, elle entraînait donc silencieusement Yenna dans la méditation, lui ouvrant ses pensées les plus intimes la concernant et tout ce à quoi elle pourrait goûter si seulement elle décidait de céder…


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Signat12
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Ven 21 Juil - 22:10
Blottis délicatement l'une contre l'autre comme un couple tendrement amoureux, les deux Sith se laissèrent aller à la flânerie en profitant du confort, de la tranquillité et de l'ambiance. Dans un instant hors du temps, les deux femmes se fixèrent les yeux dans les yeux, leur peau en contact autant qu'il était possible de l'être dans cette situation, leur souffle chaud et fiévreux se mélangeant avant de caresser doucement les lèvres de l'autre. Dans un geste presque instinctif, les esprits des Sith se mêlèrent grâce à la Force, amplifiant davantage encore cette douceur et cette tendresse dans une dimension que peu dans la Galaxie peuvent s'imaginer. Mais le jeu était toujours en cours et l'innocence du moment fut peu à peu remplacer par des émotions et des pensées beaucoup plus matures.

Yenna ne refusa pas ce flot de sensations et de pensées se glissant droit dans son esprit, dévoilant la partie la plus intimes de l'esprit de Nyx dans une méditation aux images de plus en plus passionnées, dévoilant des flash où les deux femmes s'adonnèrent à des activités toujours plus torrides sans la moindre forme de retenue ou de bienséance. Mais le jeu était toujours en cours et Yenna n'allait pas rester sans rien faire sous les délicates et sulfureuses tentations mentales de Nyx. Après une délicieuse partie où elle se contenta de suivre docilement la danse imposée par la Maîtresse des Assassins, son esprit prit la main dans cette liaison télépathique et... au beau milieu d'un baiser mental des plus fougueux, quelque chose changea pour Nyx. La forme des lèvres et de la langue changea, tout comme la texture, le goût et la manière d'embrasser. Tout aussi savoureux, mais différent, comme si c'était une autre personne. Elle ouvrit et les yeux et vit effectivement une autre personne à la place de la Modeleuse et pas n'importe qui : Yari, son amie gurlanin. Yenna, elle, était à côté comme une spectatrice de la scène, les observant avec une certaine jalousie dans le regard. Pas celle d'avoir eu sa place subtilisée, mais celle d'être mise à l'écart.

Bien sûr, tout ceci n'était qu'un jeu mental. Dans le monde réel, les deux Sith étaient toujours seules, blotties l'une contre l'autre, plongées dans une méditation profonde. Yenna avait remarqué la petite pointe de jalousie de Nyxi quand elle parla et taquina sa majordome. C'était une prédatrice et une prédatrice n'est pas vraiment du genre partageur, ce qui est plutôt problématique dans un tel endroit. Profitant donc de ce petit jeu d'esprit, la Modeleuse s'amusa à montrer à sa consœur les bienfaits du partage sans être dérangées par certains désagréments comme une peau un peu trop sensible. Et ainsi, les flashes reprirent. Parfois, les deux Sith étaient seules, s'amusant passionnément entre elles. Parfois, une troisième personne était présente, venant du harem ou non, jouant avec l'une ou l'autre... parfois les deux. Une initiation tout en douceur où la seule limite était l'imagination. Par exemple, l'une des "invitées" n'était autre qu'Ankh en personne, réminiscences d'une des multiples occasions où Yenna et la Souveraine Éternelle avaient partagées leur lit. Une autre venait des souvenirs de l'Assassin, une femme qu'elle devait séduire pour lui permettre de se rapprocher de sa véritable cible. La Modeleuse n'avait pas tous les détails, mais cet "appât" avait fait une très forte impression à Nyx pour que son souvenir émerge dans ce jeu dont les deux participantes prirent la main à tour de rôle.

Et leur méditation se poursuivit ainsi. Combien de temps ? Impossible à définir exactement, la notion du temps devient très abstraite dans ce genre de situation. Une chose est sûre, quand les deux femmes émergèrent de leur méditation et de la petite sieste qui s'ensuivit après tant de contraintes mentales. Le ciel avait une teinte orangée. Plusieurs heures étaient passées et les deux Sith étaient toujours blotties l'une contre l'autre. Yenna passa doucement sa main sur la joue de Nyx avant de déposer un baiser sur son front, attendant patiemment qu'elle se réveille avec l'aide discrète d'une main parcourant délicatement son dos. Finalement, Nyx se réveilla et fut accueilli par un doux baiser :


"Salut toi ! La sieste a été bonne ?"

Elles restèrent immobiles quelques instants, les corps recherchant la chaleur de l'autre. Puis Yenna fut la première à se redresser, entraînant Héméra avec elle :

"L'heure du diner approche... On a juste le temps de se préparer..."

D'abord, une bonne douche. Pour se réveiller et récupérer de leur petite méditation. Ensuite, trouver une tenue convenable. Oui, c'est un dîner en tête-à-tête dans un harem et elles étaient nues comme des vers, mais c'était un dîner aux chandelles. Il fallait donc une tenue à la hauteur de cet événement, poursuivant le décorum dans son intégralité. Elle tendit ses mains à Nyx et l'aida à se relever avant de prendre la direction de la salle de bain dont l'accès était juste au fond de la chambre. Elle était grande, recouverte de pierres polies dans différentes teintes et textures. Le mur du fond était en marbre brute, comme si un morceau de roche avait été arrachée à une montagne pour être déposée là. Une cabine de douche occupait une bonne partie de ce pan de mur où les deux femmes se réfugièrent et où l'eau chaude coula immédiatement. Pas de taquineries cette fois-ci hormis quelques petites délicatesses échangées çà et là pendant que l'une aidée l'autre à se laver.

Le reste de la pièce se composait d'un long meuble accueillant des lavabos, des placards de rangement et un miroir encastré longeant tout le meuble d'un seul tenant. Sur le côté opposée, on trouvait une grande baignoire en marbre noir polie zébrée de blanc et de dorée, se mêlant harmonieusement à la pièce comme le reste du mobilier. La douche dura un moment et à peine le temps de se sécher délicatement que les deux femmes prirent la direction de l'autre pièce jouxtant la chambre : la penderie. De très grande taille avec plusieurs rangées de rangements accueillant toute la garde-robe de la Sith. En Hapienne digne de ce nom, cette dernière était plus que bien fournie, au point où certains disent que Yenna n'a jamais mis deux fois la même tenue dans sa vie. C'était bien sûr faux, mais cela donnait bien une idée de la quantité de tenues qu'on pouvait trouver ici :


"Tu veux un style de tenue particulier ? Il y en a pour tous les goûts ici, même les plus... particuliers"

Elle se pencha pour lui chuchoter avec une voix suave un dernier détail tout en montrant une partie de la penderie. Le coin dédié à la lingerie se trouvait juste là et, comme tout le reste, Héméra pouvait se servir à loisir pour satisfaire ses envies vestimentaires pour la soirée. Il ne lui restait plus qu'à choisir de quoi pimenter un peu plus le jeu...


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Yenna_11
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Mer 2 Aoû - 2:30
Nyx renfermait l'esprit de la Modeleuse en elle, et avec une certaine satisfaction, elle l'emmenait dans des pensées de plus en plus audacieuses. D'abord des éclairs fugaces, comme des moments volés, puis les images se stabilisèrent, devenant plus distinctes. Finalement, elles avaient l'impression de vivre un film à travers leurs yeux, une histoire qu'elles pouvaient influencer à volonté, repoussant les limites de la réalité.

Héméra découvrit le plaisir du partage alors que Yenna l'attirait dans une étreinte en compagnie de Yari. Elle aimait voir la jalousie briller dans les yeux pourpres de la Sith, et surtout, elle aimait se sentir désirée. Les caresses intimes des deux femmes étaient comme un nouveau départ, sans que son hypersensibilité ne vienne altérer l'expérience. Nyx se laissa docilement guider par Yenna, profitant pleinement de ces attentions. Puis, Yari disparue et d'autres visages vinrent prendre la place. Des réminiscences du passé ou des fantasmes inavoués… ou inavouables.

Lorsque la Maîtresse des Assassins rouvrit les yeux, elle tomba nez à nez avec un ange. Puis elle s'étira comme un chat, exposant toute sa nudité au regard de la brune.

« Très bonne. » lui dit-elle avec un regard gourmand avant de revenir se blottir contre Yenna. Elle frissonna de délice, se coulant contre le corps chaud tel un chat au soleil. « Mmh… le dîner… » répondit-elle sans rouvrir les yeux, son esprit vagabondant vers des pensées plus agréables.

Toutefois, la Modeleuse avait d'autres idées en tête et su convaincre la Gurlanin en évoquant une douche à deux. Nyx fut alors promptement sur ses pieds, acceptant la main tendue avant de suivre la maîtresse des lieux jusque sous les jets d'eau chaude. Elles furent sages, cette fois-ci, et la changeforme appréçia prendre le temps d'aider Yenna à laver ses magnifiques cheveux. Puis, une fois lavée et séchée, Nyx se perdit dans la panderie de la brune, caressant les étoffes du bout des doigts.

« Laisse-moi voir ça. » répondit t-elle avec un clin d'œil avant de disparaître derrière une rangée de vêtements.

Yenna possédait une quantité astronomique d'étoffes différentes et Héméra se perdit rapidement parmi elles. En tant que changeforme, Nyx n'avait pas besoin d'autant de vêtements pour remplir ses missions : elle pouvait se morpher selon sa volonté, y compris déjà vêtue. Cela représentait un avantage indéniable, mais l'assassin aimait les belles choses qu'elle avait sous les yeux.

Ainsi, elle s'arrêta devant l'immense tiroir à sous-vêtement et choisit les dessous qui lui plaisait. Noir, comme bien souvent, ils étaient dans une fine dentelle particulièrement douce et la changeforme appréçia immédiatement le contact avec sa peau trop sensible. Naturellement, elle choisit le soutien gorge assortie. Il ne cachait pas grand-chose - et c'était le but -, mais était suffisamment suggestif pour rendre l'effeuillage agréable.

Satisfaite, Nyx continua de déambuler en s'assurant de ne jamais être vue par Yenna. Elle s'arrêta devant les robes de cette dernière, qui offraient un large choix. Son regard se porta naturellement sur une robe noire aux fines bretelles, un vêtement idéal pour les temps chauds, à porter au bord d'une plage avec un panier de pique-nique dans une main et une bouteille de champagne dans l'autre. Elle la trouvait parfaitement adaptée à l'occasion, alors elle la passa et ajusta sa morphologie au besoin. Le dos nu et le décolleté plongeant rendaient cette robe séduisante, tandis que le tissu épousait sa silhouette de façon agréable à regarder.

Satisfaite, la changeforme fit face à son reflet. Elle s'amusa à se tourner et admira ce dos nu qui lui plaisait particulièrement, puis attira dans le creux de sa main une brosse à cheveux. Elle démêla longuement ses mèches blanches, déjà sèches malgré la douche, puis les noua habilement en une tresse en épis un peu lâche qu'elle fit tomber sur son épaule gauche.

Elle était prête, et elle quitta discrètement la penderie pour rejoindre Yenna dans la pièce principale. Sur le balcon de la chambre, une table était joliment dressée avec nappe, assiettes, couverts, verres à vin et des bougies en guise de centre de table. Un véritable dîner aux chandelles les attendait, avec de délicieux mets sous des cloches argentées pour chacune des deux femmes.

Nyx s'approcha discrètement par derrière et, avec un sourire, souleva les cheveux de la brune pour déposer un doux baiser sur sa nuque, tandis que sa main libre se glissait délicatement sur ses hanches.

Yenna ne l'avait pas encore aperçue, et Héméra se blottit contre elle, ses yeux fixant l'horizon.

« Il va y avoir de l'orage », remarqua la changeforme.

En effet, d'imposants nuages sombres se dessinaient à l'horizon alors que le soleil se couchait sur la mer. L'air était empli d'iode et le vent se levait au large, créant des remous d'écume. C'était un spectacle magnifique, pensa Nyx en passant devant Yenna tout en prenant doucement sa main pour la guider derrière elle, non sans une oeillade séductrice. Comme une vraie dame, elle tira sa chaise et attendit qu'elle s'asseye avant de prendre place de l'autre côté de la table. Toujours galament, la changeforme saisi la bouteille de vin déjà ouverte, rempli leur deux verres puis souleva le sien en le tenant par le pied.

« Aux retrouvailles. »


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Signat12
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Mar 15 Aoû - 20:27
Se séparant dans la penderie, Yenna se dirigea vers l'une des rangées à l'écart de Nyx pour trouver une tenue. Est-ce qu'elle allait profiter pour fureter et avoir un aperçu de la tenue de l'Assassin pour ce dîner ? Elle pourrait, mais elle décida de ne pas le faire. L'effet de surprise ne serait que meilleur ! Pour sa part, elle jeta son dévolu sur une robe et, comme celle avec qui elle avait accueilli Héméra plus tôt, elle était d'un blanc éclatant. Des broderies parcouraient la robe au généreux décolleté, faites d'éclats d'améthyste et formant un tracé élégant sinueux sur le tissu. Le dos était complétement découvert jusqu'en bas des reins et la tenue ne tenait que par une confortable bretelle autour du cou.

D'une furtivité digne d'une assassin, la Modeleuse se dirigea vers la partie de la penderie désignée plus tôt à sa comparse et ne mit pas longtemps à choisir une pièce de lingerie à enfiler à toute vitesse, assortie à la robe avec la même couleur et les mêmes broderies en gemme violette quoi que bien plus fine. Puis, elle sortit de la penderie, entendant encore Héméra à l'intérieur. La gouvernante zeltrone croisée plus tôt était déjà présente, mettant la table pour la soirée sur le balcon, un chariot sur répulseur ressemblant à un oiseau finement gravé dans le métal aux ailes rabattues face à lui entre lesquelles se trouvait les plateaux sur lesquels se trouvaient les différents plats. La Sith arriva pile à temps pour assister à l'allumage des chandelles. Quelques compliments sur la tenue et précision sur le repas plus tard, la gouvernante à la peau cramoisie quitta les lieux, non sans avoir reçu un discret, mais non moins langoureux baiser de remerciement.

Puis Yenna examina les plats, en profitant pour une dégustation olfactive et se faisant violence pour ne pas goûter avant l'arrivée de son invitée. Pour ne pas succomber à la tentation, elle se dirigea vers la balustrade et observa la mer aller et venir, les embruns apportaient par les vents d'une tempête se formant au loin couvrant l'odeur des délicieux plats. Elle n'eut pas longtemps à attendre avant de ressentir la présence de Nyx se rapprochait d'elle et n'opposa aucune résistance quand cette main vint lui écarter les cheveux le temps d'un baiser sur la nuque avant de la sentir se blottir contre elle. L'Assassin ne mit pas longtemps à remarquer que le temps était en train de tourner, annonçant un orage qui serait bientôt sur elle, mais elles avaient encore tout le temps de manger. Toujours en se laissant faire, Yenna se retourna, observant Nyx avec un regard appréciateur et séducteur, cette robe étant un très bon choix. Se prêtant au jeu, elle se laissa guider à sa chaise et s'y installa, remerciant la changeforme qui était déjà en train de remplir les verres d'un vin provenant d'un vignoble appartenant à la Modeleuse et trinqua :


"Aux retrouvailles !"

Les verres en cristal se heurtèrent doucement dans un tintement distinct et Yenna bue une gorgée de ce liquide bordeaux à la saveur complexe, mais très fruitée, indiquant un grand cru qui avait déjà quelques décennies au compteur. Via la Force, Yenna souleva les cloches en argent du premier plat, une entrée composée de maki de poisson fumé au fromage frais avec un peu de légume pour le croquant. Comme presque toute la nourriture d'origine végétale consommée par le harem, les ingrédients provenaient du Domaine, cultivés avec amour et application par celles dont le travail de la terre était le métier ou une passion. Pour les animaux, c'était un peu différent, provenant d'élevage appartenant à la Sith répartis sur toute la planète. Pour le gibier, certaines allaient le chasser tandis que les mets plus exotiques étaient achetés à des intermédiaires de confiance à travers la Galaxie. Une rumeur raconte que Yenna pourrait organiser un banquet pouvant rendre vert de jalousie un Hutt en quelques heures. C'était un peu exagérer, quelques jours étant plus proche de la réalité, les vaisseaux ne voyageant pas encore de façon instantanée de monde en monde.

Est-ce qu'il y avait souvent des banquets chez Yenna ? Quelques fois par an. Lors des grands événements du calendrier, il était de coutume qu'un gigantesque banquet public était organisé. Le Domaine, qui pouvait sembler si peu usiter en temps normal, était alors noir de monde, tant l'intérieur que les jardins. Et parfois, il y avait les banquets privés dans le harem quand une invitée de marque était présente, souvent Ankh, parfois d'autres dignitaires en qui la Modeleuse avait suffisamment confiance pour les convier dans son petit nid douillet. Inutile de dire comment ce genre de soirée finissait, même si c'était toujours dans le thème de la dégustation...

Mais retour au présent repas où les deux femmes continuent de manger en discutant de tout et de rien. L'entrée avalée, place au plat de résistance avec des tartelettes feuilletés garnies de légumes et de viande. Un repas léger et frais donc, accompagnant cette fin de journée où la température était haute... et pas uniquement dans l'air. Mais... et le jeu ? Il était toujours en cours, dans une série d'actes coordonnées se passant d'une part sous la nappe par de subtils mouvements de pieds caressant la jambe de l’autre, remontant parfois très haut, jusqu'à se poser même sur l'assise de la chaise. Et d'autre part, il y avait la nature des discussions qui dérivèrent de plus en plus vers le cadre intime à mesure que le repas avançait, les deux femmes se racontant plusieurs de leurs anecdotes croustillantes avec de plus en plus de détails et finalement directement illustrée dans l'esprit de l'autre via la Force. Quand le dessert sur la table, un sorbet de fruits frais, Yenna était en train de raconter une de ses entrevues intimes avec la Souveraine Éternelle qui eut lieu pas plus tard qu'en ce début d'année, impliquant une de ses servantes et... le trône éternel qui fut le théâtre du plus gros de cette célébration savoureuse de ce nouvel an.

À ce stade de la soirée, avec tous les précédents événements, inutile de dire que le petit jeu entre les deux femmes en arrivait à sa conclusion. Leurs esprits étaient plus qu'échauffés, leurs corps aussi. Tous les signaux indiquaient qu'elles étaient prête à arrêter ces taquineries et passer à l'étape supérieure alors que les premiers éclairs traversaient les nuages sombres au-dessus de leurs têtes. Pourtant, comme l'orage, aucune des deux ne s'était encore abattue sur l'autre. Peut-être un coup de l'ego, les deux femmes résistant le plus longtemps possible pour ne pas être celle qui cédera en premier à ce désir enflammant leurs corps et leurs esprits. Ou peut-être qu'elles attendaient le moment propice, comme deux prédatrices se tournant autour, se jaugeant avant de passer à l'attaque. Ce qui était sûr, c'est qu'une démonstration de passion toute aussi sauvage et spectaculaire que l'orage qui allait se déchaîner au-dessus de leurs têtes, n'allait pas tarder à faire une arrivée fracassante sur ce balcon. La question est de savoir... Qui va faire le premier pas ?


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Yenna_11
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Mar 22 Aoû - 18:29
Les deux verres en cristal s'entrechoquèrent doucement, et les deux femmes prirent une première gorgée du divin liquide bordeaux. Pour Héméra, chaque goutte était un ravissement des sens et, curieuse, elle fit tourner la bouteille pour pouvoir en lire l'étiquette.

— Ce vin est délicieux, dit-elle en le savourant. Je peux lire ton nom sur l'étiquette, as-tu de nombreux vignobles ? s'enquit-elle en relevant les yeux pour croiser le regard de Darth Yenna.

Chaque plat concocté pour ce repas avait été préparé en utilisant principalement des produits provenant de la planète. Héméra pouvait le dire, car elle reconnaissait certains légumes et même quelques poissons, bien que ces souvenirs remontaient à son enfance. Mais il y avait des choses, comme les goûts ou les textures, qu'il était difficile d'oublier.

Discutant de tout et de rien, le repas se poursuivit naturellement, l'entrée laissant bientôt place au plat principal qui sut ravir les papilles de la changeforme. Quant au jeu, Héméra s'amusait des tentatives de son aînée, qui n'hésitait pas à glisser un pied contre son mollet et même beaucoup plus haut sous sa robe. En revanche, Nyx était beaucoup plus sage, comme si elle se réservait pour le dessert. Une autre façon, en vérité, de faire grimper la température. Toutefois, la discussion des deux femmes, elle, était déraisobale. Après avoir discuté de tout et de rien, elles se dirigeaient vers des sujets beaucoup plus intimes et, de facto, brulants. La mention du trône éternel, qui avait servit aux derniers ébats de Darth Yenna et Darth  nkh ne manquèrent pas de faire sourire la changeforme, qui profita de la mention de la souveraine pour laisser échapper qu'à l'époque, en plus de son titre de Darth, la Dame Noire lui avait fait passer une nuit incroyable.

Cependant, l'envie et une pointe de jalousie s'étaient également insinuées dans l'esprit de la changeforme, qui brûlait d'envie de prendre possession de Yenna dans les plus brefs délais. Leur jeu de séduction avait duré toute la journée, il était donc plus que temps que tout cela arrive à sa conclusion. Bien décidée à faire le premier pas, Héméra se moquait d'être la première à céder. Elle quitta son siège et fit le tour de la table, caressant au passage la main puis le bras de la brune en se glissant derrière elle. Sa robe était magnifique et le dos dénudé attirait les convoitises, ce à quoi la changeforme fut incapable de résister. Elle y glissa une main, caressant la colonne vertébrale à la façon d'une plume tout en se penchant sur l'épaule de la modeleuse, quelle survola de ses lèvres sans jamais les y poser. S'amusant des frissons qu'elle voyait naître sur l'épiderme de la plus âgée, Héméra remonta lentement jusque dans son cou, ou elle conscentit à déposer un seul baiser juste avant de se redresser.

Ce n'était pas pour s'éloigner, toutefois, mais pour pousser la table - sans renverser quoi que ce soit - d'un geste de la main afin de pouvoir venir s'asseoir directement sur les genoux de Yenna. Après lui avoir fait des avances toute la soirée, celle-ci n'allait certainement pas en prendre ombrage… si ? Amusée par cette pensée, un léger sourire flotta sur les lèvres de la changeforme tandis qu'elle nouait ses bras autour du cou de la brune, lui offrant par ailleurs une vue plongeante sur son décolleté. Après le raffinement de ce repas, il ne semblait plus y avoir de place pour la subtilité, à moins que l'envie fut simplement trop grande pour s'embarrasser de cela.

Se penchant, Héméra captura les lèvres tentatrices, savourant à la fois leur douceur mais également le goût du sorbet aux fruits que Yenna et elle venaient de déguster. C'était frais et cela rendait le baiser d'autant plus agréable, tandis que Nyx quémandait l'accès à sa langue d'une caresse sur ses lèvres.


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Signat12
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Dim 28 Jan - 10:41
Yenna ouvrit un œil, première à se réveiller d'une nuit qui se conclut d'une manière aussi sauvage et tumultueuse que l'orage qui éclata à la fin du repas avec Héméra. Cette dernière s'était confortablement blottie contre elle sous la couette, la chevelure complètement ébouriffée par l'intensité de la nuit. La Modeleuse resta un bon moment contre elle, ses doigts glissant le long du dos avec la douceur d'une plume. Elle repensa à cette soirée, plusieurs fois, avec un sourire de satisfaction aux lèvres. On ne pouvait, en effet, imaginer un meilleur retour à la maison...

La Modeleuse parvint à sortir du lit, témoignant toute son expérience dans cet exercice qu'était de s'extirper d'un endroit sans réveiller les autres occupantes, peu importe à quel point leur corps étaient entremêlé. Elle s'étira doucement et longuement et se dirigea à pas de loup vers le balcon par la baie vitrée toujours ouverte. Le soleil était déjà levé et toutes traces de l'orage avaient été effacée. Le ciel était d'un jaune-orangé sans nuage, la mer était calme avec ses vagues faisant un doux va et viens régulier sur les rochers, pas un souffle de vent. La seule notable différence était la température. L'orage avait fait diminuer la chaleur presque caniculaire de la veille pour la ramener à un niveau beaucoup plus supportable. La Sith se posa contre la balustrade, exactement au même endroit que quelques heures plus tôt et regarda l'horizon quelques instants, le temps que son dos se réchauffe au soleil pointant derrière elle.

Elle sourit en remarquant un des vêtements abandonnés par l'une des deux femmes, traînant négligemment sur le sol et décida de le ramasser... avec le reste des deux tenues qui avaient passées la nuit dehors à la merci des événements, tout comme la table où elles avaient dînées. Les restes avaient été partiellement nettoyés par l'eau, les animaux et "l'équipe de nettoyage" du harem. Des insectes génétiquement conçus aux couleurs irisées qui mangeaient tout déchet organique et toute poussière se trouvant au sol dans un silence religieux et une rapidité exemplaire sans que personne ne les remarque. Le temps du harem était bien trop précieux pour le gâcher en nettoyant constamment les sols, les murs et les plafonds. Une corvée sans fin pour les occupantes. En parlant de ménage, la Modeleuse rassembla la vaisselle et posa le tout sur le plateau sur répulseur toujours présent. Toujours dans un silence respectueux du sommeil de Nyxy, elle évacua le meuble hors de la chambre avant de revenir se glisser sous les draps, contre le dos de la Gurlanine, son corps épousant celui de son amante et ses mains parvenant à l'enlacer délicatement.

Elle ferma les yeux, le visage dans la chevelure de l'Assassin et les rouvrit que plus tard. Le ciel matinal était maintenant d'un bleu limpide et on pouvait entendre çà et là en contrebas, de légers bruits indiquant que d'autres s'étaient également réveillées. Yenna se mit même à sourire en entendant, grâce à son ouïe amplifiée, qu'au moins deux d'entre elles avaient décidées de se réveiller d'une manière très... passionnée. Le son était trop étouffé pour mettre un nom sur les voix des coupables, mais la Sith avait tout de même sa petite idée... Quoi qu'il en soit, la Modeleuse entrepris de réveiller en douceur l'Assassin part de légères caresses et des baisers sur l'épaule et le cou. Elle s'y appliqua de longues minutes avant de tirer la petite marmotte du pays des rêves. Elle lui laissa assez de marge de manœuvre pour se retourner et l'accueillit par un doux et délicat baiser :


"Salut toi ! Bien dormi ?"

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre. Un autre baiser, tout aussi doux que le précédent, mais plus long, s'abattit sur ses lèvres. Elle lui laissa ensuite le temps d'émerger complétement de sa torpeur en la dorlotant doucement. D'ailleurs, Yenna se mit à réfléchir : Que faisait Nyxy au réveil ? Était-elle du genre à foncer sous la douche une fois sortie du lit ou aimait-elle se prélasser comme un gros chat dans le lit avant de finalement se donner la peine de se lever ? Préférait-elle un petit-déjeuner copieux ou quelque chose de plus frugale ? Une préférence pour le café, le thé ou le chocolat chaud ? Une méditation ou une séance de sport ? Elle n'aura pas à attendre bien longtemps pour avoir la réponse à ses questions et se focalisa de nouveau sur un baiser, plus actif cette fois-ci, histoire de l'aider encore un peu plus à se réveiller dans de bonnes conditions.

Qui à dis que les Sith ne préoccupaient pas du bien-être de leurs congénères ?


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Yenna_11
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Lun 11 Mar - 23:00
D'aussi loin qu'elle s'en souvienne, Héméra avait toujours eu un sommeil léger. Darth Erebus s'était en effet assurée que son apprentie soit toujours sur le qui-vive, il en allait de sa survie. Même après la mort de sa maîtresse, la change forme avait gardé cette habitude. Elle était ancrée en elle et même la sécurité de Lorell, ainsi que des bras de Yenna, ne suffisait pas à ce que l'assassin plonge dans un sommeil profond.

Ce fut pourquoi Nyx sentit Yenna bouger dans son dos dès l'instant où la Modeleuse initia un geste vers elle. Une attention d'une grande tendresse que la gurlanin savoura sans un mot, les doigts de l'autre femme laissant derrière eux une sensation des plus exquise. Son hypersensibilité n'avait pas que du mauvais et avait d'ailleurs mis son corps à rude épreuve la veille au soir.

Conservant les paupières closes, Nyx roula sur le dos et saisit l'oreiller de Yenna dès l'instant où celle-ci quitta le confort du lit. Le matelas et l'ensemble des draps étaient bien plus confortables et agréables que ce que l'assassin avait sur Ziost, et cette dernière était décidée à profiter des plus petits plaisirs que Lorell avait à offrir. Sans parler du parfum de Yenna ou même celui du sexe qui baignait encore les draps.

La douce quiétude des lieux ainsi que la discrétion de Yenna permirent à Héméra de s'assoupir de nouveau et profiter de quelques minutes de sommeil supplémentaire. Cela ne pouvait lui faire de mal, d'autant plus que sa visite de Lorell n'en était qu'à son balbutiement. La change forme allait avoir besoin de toute son énergie pour les quelques jours à venir car elle pressentait que Yenna et son harem allaient lui demander toute son attention. Pas que cela lui déplaise.

Finalement, Nyx s'éveilla pour de bon quelques heures plus tard en sentant les doigts de Yenna parcourir gentiment sa peau, bien vite rejoints par ses lèvres. De légers soupirs témoignèrent de son plaisir évident face à ces quelques attentions avant qu'elle ne roule sur le dos et ouvre enfin les yeux. Au loin, malgré l'épaisseur des murs, lui parvenait déjà les sons de quelques ébats passionnés, ce qui ne manqua pas de faire fleurir sur ses lèvres un rictus amusé.

« Très. » répondit-elle en accueillant ses baisers d'un ronronnement satisfait. Elle s'y perdit complètement avant de finalement lui répondre, parfaitement éveillée. « J'ai le sommeil très léger depuis presque toujours, il est donc rare que je profite de mon lit aussi longtemps. »

Ce n'était pas exactement son lit, mais c'était du pareil au même. Yenna n'allait certainement pas lui en tenir rigueur, si ?

Roulant dans le lit, Nyx surplomba Yenna pour mieux l'embrasser, le drap glissant sur ses hanches dans le mouvement. Son corps portait les « stigmates » de la veille, quelques marques violacés s'étendant sur sa peau ici et là. La brune avait été des plus voraces au grand amusement de la prédatrice.

« Je meurs de faim. » avoua finalement Héméra en se redressant, une jambe de chaque côté des hanches de son amante. « Je te vois venir : je parle de vraie nourriture… Bien que tu sois à croquer. »


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Signat12
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Dim 24 Mar - 11:34
La Modeleuse devait bien se douter que l'Assassin fût du genre à avoir le sommeil léger. Sa fonction lui interdisait de dormir plus que nécessaire et elle n'avait pas grandie sur Lorell, mais au sein d'un groupe dirigé à l'époque par une personne fort peu recommandable qui n'hésitait sûrement pas à tester les compétences de ses élèves au beau milieu de la nuit pour les inciter à toujours rester en alerte. Beaucoup de Sith font ce genre de choses, sous prétexte que bien des maîtres tombèrent sous les coups de leurs apprentis pendant leur sommeil. Mais auraient-ils agi de la même manière si le maître ne l'avait pas formé en usant de violence, de cruauté et de sadisme envers son élève ? Oui, mais le Côté Obscur puise sa force dans ce genre de chose, la haine et la colère de l'apprenti à l'égard de son maître ne faisant que le rendre plus fort jusqu'à prendre sa place... Déjà, le Côté Obscur se nourrit de l'ensemble des émotions, la haine et la colère n'étant que les plus simples à canaliser, mais pas les seules. Ensuite, cette méthode de formation est contre-productive. Elle prétend faire en sorte que seul les Sith les plus puissants, rusé et retors survivent, mais en réalité, elle limite leur nombre et leur efficacité, les adeptes du Côté Obscur se méfiant aussi bien de leurs ennemis que de leurs alliés, empêchant une véritable cohésion de groupe face à des adversaires unis et plus nombreux comme les Jedi par exemple.

Yenna et sa Loge fonctionnent différemment. Un groupe unis et solidaires partageant leurs savoirs, leurs compétences et toujours prêtes à œuvrer ensemble sans arrière-pensée les unes envers les autres. Un environnement sain où toutes peuvent profiter des bienfaits d'une nuit de sommeil sans le risque de voir un sabre laser s'illuminer en pleine nuit face à elle. Un fonctionnement qui, ironiquement, ressemble beaucoup à celui des Jedi, mais à une échelle beaucoup plus petite, des relations beaucoup plus passionnelles et des objectifs bien différents. Les objectifs de la Loge ? Permettre la survie des Sith et du Consortium si jamais la guerre tourne finalement en leur défaveur, rien que ça. Peut-être qu'un jour, Ankh donnera l'autorisation de mettre Héméra dans la confidence, le lien unissant la Maîtresse Modeleuse et la Maîtresse Assassins pouvant être une occasion en or pour mieux accomplir ses plans à l'avenir. Mais pour l'instant, les deux femmes émergèrent de leur sommeil en se dorlotant et s'échangeant caresses et baisers qui chassèrent rapidement les dernières sensations de torpeur. La Modeleuse ne prit pas ombrage quand Nyx désigna le lit comme étant le sien, elle en sourit même. Il faut dire qu'ici, la notion de possession concernant les lits était bien plus conceptuelle tant les occupantes pouvaient être différentes une nuit sur l'autre.

Finalement, Héméra fut la première à bouger, roulant sur le lit pour se retrouver sur Yenna et partageant un baiser digne de ce nom alors que les mains de la Modeleuse se refermèrent sur son amante, les doigts caressant sa peau avec la nostalgie en leur dernière étreinte qui fut des plus passionnées. La Gurlanin portait encore les marques de leur duel nocturne, violaçant sa peau et là avec des traces caractéristiques de morsure ou de suçons, quelques traces de griffures et d'autres marques trahissant une nuit d'amour qui fut tout sauf innocente et calme. Ce fut passionné, ce fut sauvage, ce fut primale, ce fut... vivant. La peau de la Modeleuse aurait pu porter les mêmes stigmates, mais du fait de ses capacités, ces marques se résorbèrent dans son sommeil, laissant son épiderme intact, comme si rien ne s'était passé. Plus de longues griffures sur le dos. Plus de traces de morsures sur les lèvres ou le cou, rien du tout. La seule chose qui restait, était un bassin encore légèrement endolori tant la zone fut mise à rude contribution cette nuit de toutes les manières possibles et imaginables. Mais c'est le genre de douleurs ne laissant en mémoire qu'une grande satisfaction dans l'esprit de la Sith. Elle avait beau la ressentir régulièrement, elle ne s'en lassait jamais. Le contrecoup d'une nuit des plus torrides comme Yenna les aiment.

Une autre sensation fit cependant irruption dans ce moment, un autre contrecoup après tant d'effort : la faim. Héméra se redressa, s'installant à califourchon sur les hanches de Yenna en avouant avoir l'estomac dans les talons et taquinant sur le fait qu'elle voulait de la vraie nourriture, prévoyant la réaction de son amante concernant un type de repas. La brune sourit, laissant ses mains glisser sur les cuisses de son amante et les remontant vers les reins, puis plus haut à mesure que la Sith se redressa pour se retrouver face à Nyxy avec un sourire taquin :


"Dommage... Je pourrais te dévorer pendant des heures..."

Elle l'embrassa ensuite d'une manière douce et tendre en la serrant contre elle. Un baiser qu'elle ne rompit que bien plus tard avant de sourire :

"Mais c'est vrai qu'il commence à faire faim... Tu prends quoi d'habitude le matin ?"

Dès qu'elle eut sa réponse, Yenna ferma les yeux. Une sensitive comme Héméra pouvait sentir que la Modeleuse utilisait la Force pour communiquer avec quelqu'un, le flot de pensée se glissant à travers les murs et les sols comme autant d'obstacles paraissant imaginaires aux yeux du champ d'énergie mystique imprégnant l'ensemble de l'Univers de sa présence. Elle ouvrit les yeux à nouveau avec un sourire :

"Je n'ai pas envie de bouger pour l'instant donc... petit-déjeuner au lit !"

Elle sourit et l'embrassa de nouveau, ses doigts glissant dans les cheveux blancs de la changeforme pour leur donner un aspect pour correct alors qu'elles mentionnèrent le programme de la journée. Peut-être un peu de farniente sur la plage en bas du Domaine, profitant des températures estivales, mais plus clémentes que la veille. Avec peut-être de la plongée en prime, les eaux grouillant de vie bariolée et de coraux chatoyants, comme on pouvait s'y attendre de l'environnement bordant la demeure d'une Modeleuse. Bien sûr, elles mentionnèrent quelques taquineries entre d'autres propositions d'activités, patientant ainsi jusqu'à ce qu'une douce mélodie se fît entendre. La porte s'ouvrit, dévoilant le retour du chariot sur répulseurs pousser par une Zeltrone aux longs cheveux d'un pourpre sombre. Un véritable petit déjeuner de champion avec tout un assortiment de viennoiseries, de confitures et autres pâtes à tartiner, du jus de fruit et des boissons chaudes fumantes, amenant un cocktail d'odeur qui embruma rapidement la chambre. Observant le contenu, Yenna ne tarda pas à se rapprocher de la Peau Rouge, se plaçant derrière elle en glissant ses mains sur ses épaules et son coup dans un geste massant :

"Je te présente Ceni. C'est elle qui a préparé l'excellent repas d'hier soir et notre petit-déjeuner."

Elle continua ses gestes massant qui changèrent de cible et devinrent plus ardents pour finalement tourner la délicatement la tête de la Zeltrone pour un baiser qu'elle la cuisinière accueillit avec le sourire. Il faut toujours récompenser l'effort d'un travail bien fait après tout... et aussi taquiner Nyx dont la Modeleuse remarqua ses petites poussées de jalousie la veille. D'ailleurs, elle fixa la Gurlanin dans les yeux durant toute la manœuvre avec un regard joueur et fiévreux. Comment aller réagir l'Assassin ? Allait-elle bouder ? Allait-elle sauter sur la Modeleuse pour lui prouver qu'elle seule était digne d'intérêt ? Non, elle s'approcha de la Zeltrone et joua le jeu en venant la remercier à son tour. Était-ce à cause de la nuit précédente qui fit voler en éclats toutes les barrières et tous les filtres au sein de la Demeure et envers ses résidentes ? En-tout-cas, Yenna aima ce qu'elle vit et une fois que la Zeltrone toute pantoise quitta la pièce, les deux Sith se regardèrent avant de s'embrasser et de prendre la direction du lit où un petit-déjeuner les attendait...


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Yenna_11
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Dim 21 Avr - 18:10
Un long frisson parcourut l'épiderme de l'assassin, qui ferma les yeux un instant pour mieux savourer les caresses. Il était tentant de se laisser aller, mais Héméra savait être une femme raisonnable. Ses mains se joignirent à celles que la Modeleuse avait glissées jusqu'à sa poitrine, les enserrant doucement pour mieux profiter de leur douceur ainsi que de leur chaleur.

« Tu auras le temps pour ça plus tard », lui répondit l'assassin en esquissant un sourire en coin plein de promesses.

Un sourire qui disparut lorsque les lèvres de Yenna vinrent quérir celles d'Héméra pour un baiser à la fois doux et langoureux, chargé de la promesse d'étreintes renouvelées. L'assassin se sentit défaillir, son corps encore beaucoup trop sensible après une telle nuit. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en avait pas vécue d'aussi sportive, mais également d'aussi agréable.

Héméra chercha ses mots un instant lorsqu'elles se séparèrent, puis répondit d'une voix devenue plus grave.

« Du thé et quelque chose de consistant m'ira parfaitement. Je préfère le salé au sucré », précisa-t-elle.

Le petit déjeuner au lit ne faisait pas partie des habitudes de l'Assassin. Bien au contraire. Héméra avait gardé de nombreuses habitudes inculquées par Erebus, dont celle de se lever tôt et de ne pas « perdre du temps » en rêverie au fond de son lit. Même si elle haïssait cette femme et se félicitait de l'avoir éliminée, la changeforme devait avouer que l'enseignement de l'ancienne Maîtresse des Assassins était de qualité. Toutefois, en si charmante compagnie, la Gurlanin éclipsait bien volontiers tout ce qu'elle avait appris. N'était-elle pas en « vacances » ? En attendant le repas, les deux femmes en profitèrent d'ailleurs pour évoquer le planning de la journée, leurs mains s'attardant sur le corps de l'autre avec délice.

L'arrivée de Ceni mit fin à ce moment de tendresse. Héméra s'enroula naturellement dans les draps froissés, son regard se posant sur la nouvelle arrivante avec curiosité. Il était difficile d'ignorer la nudité de Yenna, mais l'Assassin se fit violence.

« Bonjour », salua la changeforme de cette même voix grave, à force d'avoir trop crié. « Le repas d'hier soir était exquis ».

Les mains de Yenna sur le corps de la Zeltronne faisaient naître en Héméra un sentiment qu'elle n'aimait pas. Comme une piqûre vive et désagréable. La changeforme voulait être destinataire de ces douces attentions, ou au moins y participer. Quelle étrange sensation, songea-t-elle en détournant le regard vers le chariot sur répulseur. Mais son regard accrocha celui de Yenna, qu'elle découvrit taquin.

Sa mâchoire se serra imperceptiblement tandis qu'une lueur froide naissait dans ses prunelles. Elle fusilla Yenna du regard avant de soupirer. Si la Modeleuse voulait jouer avec elle, elle allait trouver adversaire à sa taille.

Balançant ses jambes interminables sur le côté du lit, Héméra en quitta le confort, le drap échouant à ses pieds et révélant sa silhouette à la peau d'albâtre. Elle s'avança, une lueur prédatrice dans le regard, et leva la main droite pour caresser la joue de la Zeltronne avec une étonnante tendresse, celle-ci contrastant avec la lueur de ses prunelles dorées. Sans un mot, Héméra esquissa un sourire en coin tandis que ses doigts glissaient dans la nuque de Ceni. Elle en découvrit la douceur en se penchant vers les lèvres de cette dernière, lui offrant un baiser exigeant qui laissa la malheureuse pantoise.

« Il me tarde de goûter à ta cuisine ce matin », lui dit-elle en s'écartant, le sous-entendu masquant à peine l'invitation.

La Zeltronne repartit, Héméra embrassa Yenna avec la même exigence, allant même jusqu'à mordre sa lèvre inférieure en guise de « punition ». Elle s'éloigna ensuite, retrouvant le confort du lit sur lequel elle s'allongea sur le côté, attirant déjà à elle une grappe de raisin dont elle dégusta le fruit en fermant les yeux.


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Signat12
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Dim 28 Avr - 16:55
La réaction de Yenna quand Nyx embrassa fougueusement Ceni avant de lui faire un sous-entendu des plus équivoque ? Allait-elle être jalouse ? Possessive ? Allait-elle renchérir pour montrer son expertise ? Non. Rien de tout cela. Elle se contenta d'observer avec un sourire aux lèvres, comme si c'était exactement le genre de réaction qu'elle voulait susciter... ce qui était le cas. C'est donc avec une satisfaction certaine qu'elle répondit au baiser de la Gurlanin avec la même ardeur, un emprisonnement de la langue de l'Assassin entre les dents de la Modeleuse répondant à la morsure de la lèvre. Les deux femmes reprirent la direction du lit sans que leurs lèvres ne se quittent et que les mains poursuivent un ballet savamment orchestré.

Le chariot les suivit, attiré par Yenna via la Force et une fois le matelas et la literie portant encore les stigmates de la nuit passé atteint, les deux Sith s'offrirent donc un petit-déjeuner au lit, blottit l'une contre l'autre dans une douceur tranchant radicalement avec le petit sursaut d'ardeur qu'elles venaient d'avoir, première, mais sans doute pas dernière réplique du séisme qu'a était leurs ébats libérateurs de la veille. Comme Héméra l'indiqua, le chariot comportait plusieurs plats salés et consistants sous la forme de tartines, d'omelette ou encore une part de quiche ainsi qu'une petite sélection de thé. Yenna, elle, préférait le sucré le matin et il y avait pour elle un grand bol de chocolat chaud avec plusieurs viennoiseries, différentes pâtes à tartiner et du jus de fruits. Comme pour leur précédent dîner, tous les ingrédients provenaient du Domaine lui-même, fruit du travail méticuleux des différentes résidentes, de la culture à la préparation.

Les deux femmes discutèrent entre elles pendant ce repas, poursuivant leur conversation sur un sujet essentiel : les activités de la journée :


"Pour la plongée, je connais un endroit que je voudrais te montrer. Je suis certaine qu'il va te plaire. Et pour le soir... Pourquoi pas une dernière séance de détente et de relaxation dans le jacuzzi sur le balcon ? On pourrait même inviter Ceni à se joindre à nous. La pauvre, elle se décarcasse tellement pour satisfaire nos estomacs. Il faudrait la remercier comme il se doit, non ?"

Le sous-entendu était évident, accompagner par léger mouvement du doigt sur l'intérieur de la cuisse de l'Assassin. Le petit-déjeuner se termina sous la même douceur qu'il avait commencée et les deux femmes rejoignirent la douche et non, là encore, la douceur et la tendresse fut à l'honneur. Il fut difficile de profiter de la situation, mais mit à part quelques longs baisers sous l'eau chaude et quelques taquineries, les deux femmes restèrent relativement sage. Peut-être parce que les contrecoups de la veille se faisaient encore sentir, peut-être parce que Yenna et Héméra avaient autre chose en tête à l'instant qu'utiliser la douche comme un prétexte pour un nouveau tête-à-tête endiablé. Autre chose en tête ? Oui, par exemple... le choix du maillot pour la plage. Certes, c'était un harem et rien n'interdisait les deux femmes de profiter de la plage en tenue d'Ève, mais un maillot, surtout s'il était bien choisit, pouvait être un autant un accessoire de confort avec tout ce sable et cette eau salée qu'un plaisir à regarder. D'ailleurs... :

"Tu as amené un maillot ? Je pourrais t'en prêter un si tu veux..."

Dit-elle en étant dans son dos à lui laver délicatement les cheveux avant de la taquiner à nouveau par une série de baisers dans le cou, l'incitant à se retourner pour l'embrasser passionnément et de lui laisser la main pour qu'elle lave la chevelure de la Modeleuse à son tour. Plusieurs longues minutes plus tard, les deux femmes quittèrent la salle de bain et Yenna invita Héméra à la rejoindre sur le balcon. Un tapis de méditation se déroula sous l'effet de la Force et la Hapienne s'y installa en laissant de la place pour sa comparse. Un peu de méditation matinale ne serait sûrement pas de refus pour faire le point et recentrer son esprit sur la détente et la relaxation de cette semaine de repos... Même si avec une Yenna taquine juste à côté et la proximité de tout un harem provoquant des remous dans la Force, cette séance n'allait sans doute pas être de tout repos...


[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Yenna_11
Contenu sponsorisé

[Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra  Empty Re: [Lorell] Take Me Home, Country Roads | PV Héméra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum