HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

Darth Héméra Empty Darth Héméra

Mer 15 Juin - 18:50



Equipement :




Tenue d'assassin : La 'tenue de travail' comme aime l'appeler Nyx. Il s'agit là d'une armure tout spécialement conçue pour s'ajuster à la perfection au corps l'assassin et ne surtout pas gêner ses mouvements. Faisant office de seconde peau et d'uniforme, elle demeure légère et ne saurait protéger d'une lame de sabre laser. En revanche, elle ne laisse pas passer les vibro-lame et les vibro-dague, à moins d'y appliquer plus de force que d'ordinaire. L'ajout d'un enchantement via la Magie Sith offre à cette protection un bouclier personnel offrant davantage de protection.



Sabre laser à la simple : Une arme visiblement très sobre et qui ne semble pas spéciale. Et pourtant. Le manche étanche est composé de phrik afin de le rendre résistant aux attaques au sabre laser et la poignée a pression est recouverte d'un revêtement antidérapant noir pour assurer une bonne prise sur le manche. Un régulateur de puissance permet à l'arme de ne pas s'éteindre face à une lame en cortose. A l'extrémité de celui-ci est prévue une attache spéciale afin de pouvoir fixer l'arme à une ceinture multifonction. Et en l'absence d'un tel outillage, un simple anneau métallique permet de transporter ce sabre en toute tranquillité. Le bouton d'activation tombe parfaitement sous le pouce et la longueur du manche permet une tenue à une main comme à deux mains. La lame qui en jaillit est écarlate.



Épée à énergie : Le sabre laser est une arme élégante mais aussi particulièrement reconnaissable. Pour un assassin, cela peut donc poser problème. C'est pourquoi Nyx s'est doté d'une épée à énergie, une arme tout aussi élégante et maniable. Sa conception en phrik la rend parfaitement utilisable contre d'éventuels cyborg ou sensitifs.



Pistolet blaster : Une arme de poing qui n'a qu'une seule fonctionnalité : tuer. Pas de mode paralysant sur ce blaster, mais tout de même un mode IEM pouvant s'avérer nécessaire face à des cyborgs ou des droïdes un peu coriaces. À courte et moyenne portée, ce blaster s'en sort très bien. À longue portée, il est à oublier.



Droïde astromech : Petite sphère d'une trentaine de centimètres de diamètres, le droïde Spark assure les fonctions d'un droïde astromécano. Sa spécificité vient de sa capacité à se brancher sans fil sur les contrôles les plus basiques. Mais son petit corps de métal flottant recèle tous les outils nécéssaire à sa fonction, et plus encore. En effet, Spark est également équipé de canon laser afin de se défendre plus efficacement (le tazer ça va deux minutes). Sa capacté à voler pour se déplacer le rend tout terrain.


 

Description physique :


Par définition, les changeformes sont des êtres au physique flou. En faire une description correcte peut donc être difficile. Après tout, ce que l'on pense être leur vrai visage ne l'est peut-être pas. Mais cette affirmation est fausse. Même un changeforme comme Nyx a besoin d'une apparence « officielle », un visage à faire connaître et sous lequel elle est reconnaissable. Sans cela, ce serait la crise d'identité assurée. Il serait également particulièrement complexe de naviguer parmi l'Ordre Sith et le Consortium Éternel en étant personne.

Mais contre toute attente, l'apparence choisie par Nyx n'est pas celle d'une belle Hapienne. Cela s'explique de par son passé, mais ne lui porte pas de préjudices. En effet, si de nombreuses portes se ferment aux non-Hapienne dans le Consortium, l'Ordre Sith est au-dessus de ces convictions et laisse d'égales chances aux aliens vis-à-vis des natifs de l'Amas.

Au jour le jour, Nyx est donc une représentante de la race des Hig, des aliens à la peau bleu et au corps naturellement élancé. Pourquoi les Hig en particulier ? Sans aucun doute par simple goût personnel, d'autant que l'allure élancée de cette race rappelle à l'assassin la silhouette délicate des Gurlanins.  En revanche, malgré la finesse de sa silhouette, ses formes, elles, sont bien marquées. Sans que cela soit exagéré ou même gênant, cela s'explique facilement par l'influence de la société sur la belle assassin. Enfin, en tout temps, Nyx dégage de l'assurance. Qu'elle se déplace avec souplesse ou se tienne simplement les bras croisés, c'est une impression qui ne la quitte pas.

Cela est sans doute dû en partie aux traits anguleux de son visage, avec qu'à son regard bleu-vert particulièrement intense et expressif. En effet, les prunelles de la changeforme sont naturellement très éclatantes, et cela sans avoir recours à la technologie. Ainsi, même sous une faible luminosité, il est possible d'apercevoir ce bleu-vert saisissant, comme s'il brillait de l'intérieur. Et si cela ne suffit pas, Darth Héméra est un peu coquette malgré un quotidien très dur. Elle aima maquiller ses yeux de noir afin de rehausser l'éclat de ses prunelles. Quant à ses lèvres, pulpeuses à souhait, elles sont naturellement d'un bleu plus sombre que le reste de son épiderme. Cette teinte est d'ailleurs la couleur qui rehausse d'autres parties de son corps, pareil à des taches de rousseur sur ses épaules, ou à des traits plus fantaisistes sur ses bras et son visage. Enfin, et cela est impossible à manquer, les Hig n'ont pas de cheveux (ou même de poils). Le sommet de leur crâne est lisse tandis que l'arrière de celui-ci est plus élancé et se sépare en de petits tentacules plus ou moins souples. Si cela rappelle les lekkus, ils n'ont pas la même fonction.

Un peu plus bas, après un cou délicat, on retrouve des clavicules apparentes. Nyx n'est pas maigrichonne, mais ses clavicules ont toujours été légèrement visibles, signe d'un corps tonique et sec. Puis lorsqu'on descend encore un peu, on remarque immédiatement la rondeur de ses seins qui se tiennent fermement dressés. Cette partie un peu plus charnue de son anatomie est vite contrebalancée, en revanche, par des bras musclés et des mains aux doigts fins, mais qui ne manque pas de poigne. Quant à sa taille, elle est marquée par des hanches développées et un fessier rebondit. Son abdomen, lui, est particulièrement tonique et on peut deviner aisément les abdominaux juste sous la peau tendue. Enfin, à l'instar de ses membres supérieurs, les jambes de Nyx sont fines et musclées afin de pouvoir la soutenir dans toutes ses entreprises. Et, tout comme le reste de son corps, elles sont aussi imberbes.

Enfin, d'un point de vue vestimentaire, Nyx porte de tout. Elle est naturellement plus à l'aise dans sa tenue de combat, par exemple, mais sa nature de changeforme et d'assassin ne lui laissent guère le choix. Parfois, il faut faire des compromis pour revêtir à la perfection une autre identité, et cela la changeforme en est parfaitement capable. Sa préférence ira toujours, cependant, vers des tenues pratiques. Sa tenue d'assassin noire et rouge, en premier lieu, ou des vêtements civiles proches du corps. Les tuniques et bures Sith sont, en revanche, à bannir de sa garde robe. Elle ne les aime pas et ne les trouve pas pratique. Souvent trop ample ou trop chaude, elle ne s'y sent pas à l'aise.

Mais que serait cette description sans évoquer, même rapidement, la véritable apparence de Nyx ? Les Gurlanin n'ont, après tout, rien d'ordinaire. En premier lieux, ce sont des félins. Ou, tout du moins, ils ont en l'apparence. La présence d'une poche ventrale sur le ventre des femelles les classe plutôt dans la famille des marsupiales. Les Gurlanin sont des créatures au corps délicat, mais celui de Nyx est un peu différent. Si sa fourrure est aussi sombre que celle de ses congénères, son corps est beaucoup plus massif et se rapproche davantage de celui d'une panthère noire. La présence de crocs dans sa gueule et de griffes tranchante au niveau de ses quatre pattes lui confère des armes efficaces, même sous ces traits. Quant à son regard, il est doré. Une couleur or particulièrement intense, immanquable, dans laquelle il est facile de se perdre si l'on ne prend pas garde.

             

Description mentale :


Ceux qui ignorent l'allégeance de la changeforme à la secte la plus secrète de l'Ordre Sith ne sauraient le découvrir avec aisance. Après tout, être un assassin ne fait pas de Nyx une psychopathe ou quelque chose de ce genre-là. L'être ou le devenir serait même un grave problème, puisque les troubles du comportement de la psychopathie vont à l'opposé des qualités nécessaires pour être un bon assassin.

Après des années à prendre des vies, Nyx sait à quel point celle-ci ne tient qu'à un fil. Surtout la sienne. Elle en connaît la valeur, sans doute beaucoup mieux que n'importe qui, est sait en profiter. La changeforme ne boude donc pas les petits plaisirs qui parsèment son chemin. Une nuit avec une femme magnifique ? Elle en profite. Une happy hour dans un bar ? elle en profite. Et c'est ainsi pour beaucoup de choses futiles de la vie. Toutefois, l'assassin n'est pas stupide. Profiter d'une belle femme en sachant que celle-ci fait partie du harem d'une Matriarche puissante ? Elle y réfléchira à deux fois, car les ennuis ne sont jamais très loin. Elle sait très bien que, dans la vie, rien n'est jamais vraiment gratuit. Il faut simplement être capable d'en payer le prix.

Nyx aime donc prendre du bon temps et ce n'est pas le Consortium qui manque de possibilités en matière d'amusement. Mais après des années à planifier ses moindres mouvements, faire attention est devenue une seconde nature. La changeforme est donc une femme réfléchit. Elle garde la tête froide et pèse généralement les conséquences de ses actes lorsqu'elle est en mesure de les connaîtres d'avance. L'impulsivité ne fait pas partie de ses défauts, ni la vantardise et elle paraît souvent froide et fermée. Cela n'est donc guère surprenant, mais Nyx est aussi une personne discrète. Elle ne se met pas en avant et n'aime pas l'être. Après tout, un bon assassin et un assassin dont on ignore l'identité.

Ce côté secret pousse naturellement Nyx à ne pas rechercher à nouer des liens autres que professionnels, du moins lorsqu'elle est en dehors de Ziost. En effet, la changeforme ne recherche pas particulièrement à se rapprocher plus que nécessaire des autres Sith et les observent souvent d'un mauvais œil tout en donnant le change lorsqu'elle n'a pas le choix. Après tout, la réputation des utilisateurs du côté obscur n'est pas reluisante et l'ajout des Matriarches dans l'équation rend les coups-bas et les trahisons encore plus importants qu'auparavant. C'est un point que la changeforme n'apprécie guère car, après tout, les Assassins Sith sont formés et éduqués de façon à ce que leur allégeance à l'Ordre prime sur tout le reste, mettant ainsi de côté les jeux de pouvoirs qui n'intéressent donc pas Darth Héméra.

La dévotion de celle-ci à son Ordre est donc totale tandis que sa confiance est une denrée rare. Elle fera ce qui est nécessaire pour maintenir les Sith en état. Faucher des vies, même au sein des rangs de l'Ordre, ne lui pose pas de problème tandis que les seuls en qui elle a confiance sont les membres de sa secte puisqu'ils partagent ses idéaux. D'ailleurs, les Assassins sont souvent les personnes avec qui Nyx se montre le plus honnête et amical, parfois même maternelle, tandis que mentir et tromper tous les autres ne lui cause pas de cas de conscience.

En mission, Darth Héméra est capable de s'adapter. Dans les rangs des assassins, elle a appris l'art de la furtivité, de la traque et du meurtre prémédité. Mais elle a également été entraînée à séduire ou même torturer. Sa connaissance des protocoles ennemis lui permet aussi de donner le change lors d'infiltration. Autant de cordes à son arc qui font d'elle une personne plutôt versatile et imprévisible. Même sa façon de tuer change selon la cible et les circonstances de telle façon à ce qu'elle ne soit pas repérée. Après tout, à ses yeux, laisser une signature est indigne d'un bon assassin. Mais Nyx a tout de même une façon préférée parmi tant d'autre. Une manière de faire qui rappelle le prédateur qu'elle est. En effet, lorsqu'elle en a l'occasion, la changeforme aime dominer ses victimes puis les tuer en absorbant leur force vitale. Et lorsqu'elle ne l'a pas fait depuis un moment, elle en ressent une certaine frustration qui peut se traduire par des excès de violence.

Enfin, dans les moments de repos, Nyx apprécie se livrer à quelques activités qui sortent de l'ordinaire mais qui ne sont pas si surprenantes lorsque l'on sait d'où elle vient. Ainsi, aller à une exposition, un concert ou tout simplement jouer d'un instrument sont des façons de se détendre qu'elle apprécie. Elle ressent également beaucoup de plaisir à se glisser dans une réception mondaine pour voler quelques danses à des invités qui ignorent tout de son identité. Et lorsque cela lui est impossible, lire ou même écrire sont des activités chères à son cœur.

Concernant les autres puissances de cette galaxie, l'avis de Nyx est partagé. Elle à un certain respect pour les mandaloriens tout en sachant pertinemment que ses méthodes ne plairaient pas à ce peuple guerrier. L'APEX est sans aucun doute le groupe qui s'attire le plus sa sympathie étant donné tout ce qu'on peut y trouver. La République et l'Ordre Jedi sont des adversaires à abattre avec lesquels elle ne pourra jamais s'entendre. L'Empire est placé au même niveau, même si Nyx l'apprécie davantage de par son mode de fonctionnement.


         
         

Histoire :




Par delà la galaxie, les Gurlanin représentent une espèce rare. Pas par leur nombre, mais bien par leur grande discrétion. Quant à leur planète d'origine, Qiilura, elle se situe à la bordure du territoire de l'Empire avec celui du Consortium Éternel. Comment Darth Yenna fut en mesure de récupérer l'ADN de l'un de ces changeforme ? Cela, Nyx ne le sut jamais clairement. Mais étant donné les relations de sa créatrice au sein de la Cours Éternel, il n'est pas si difficile de se l'imaginer.

La création de Darth Héméra remonte donc à un peu moins qu'une quarantaine d'années, ce qui fait de la changeforme un spécimen très jeune de son espèce. Darth Yenna cherchait-elle quelque chose en créant un être conscient et capable de vivre aussi longtemps qu'elle ? Cela demeure encore en mystère pour Héméra.

Même si elle en garde très peu de souvenir, la petite enfance de Nyx fut particulièrement douce, même pour une Sith. Darth Yenna était effectivement réputée pour être une marginale, aussi bien parmi les Matriarches que dans l'Ordre. Ses méthodes d'apprentissages n'avaient rien à voir avec celles de ses semblables, souvent très cruelles. Nous parlons donc bien d'une enfant élevée avec bienveillance, dans la confiance et, dira-t-on, l'amour d'une mère. Nyx n'a jamais nommé sa créatrice de cette manière, mais il est certain qu'à un moment donné, ses sentiments envers elle était de cette acabit.

Encouragée par sa créatrice, la jeune gurlanin apprit très tôt à se morpher. Évidement, sa vie s'en voyait grandement simplifiée. Quant à son premier visage, il avait des traits humains d'une grande beauté. Cela n'était guère surprenant. En bonne petite fille, Nyx avait pris pour modèle Darth Yenna. C'est également à cette période que la rumeur, bien que ténue, d'une enfant auprès de la Matriarche fit son chemin. Une enfant changeforme, sensible à la Force et ayant une affinité avec la Magie Sith… C'était presque trop beau pour être vrai.

Une Dame Sith nommée Erebus s'accapara l'information. Elle entreprit d'espionner elle-même le domaine de Darth Yenna, sur Lorell, afin de se faire une idée de la petite. C'était là une entreprise particulièrement risquée étant donné la réputation de la Maîtresse des lieux. Si Darth Yenna apprenait l'intérêt des Assassins pour sa création, il y avait de fortes chances pour que Ziost finisse vitrifié… Mais Nyx était encore très jeune et avait à apprendre de sa créatrice. Darth Erebus s'en rendit compte et, sagement, préféra attendre le bon moment.

La jeune changeforme profita ainsi d'une éducation particulièrement pointue et dispensée par des précepteurs triés sur le volet. Que ce soit dans des domaines classiques tels que les langues, les sciences, les mathématiques… Mais aussi en art ou en étiquette. En parallèle de cela, Darth Yenna elle-même forma Nyx aux arts et à la magie Sith, se montrant implacable pour inculquer la manière de faire de son Ordre. Quant à Darth Erebus, elle n'avait pas oublié la jeune Nyx. Au contraire ! Elle suivait ses progrès de très près, toujours dans l'ombre.

Ce n'est qu'à l'aube des huit ans de Nyx que Darth Erebus passa à l'action. Elle profita ainsi de deux facteurs : l'absence de Darth Yenna sur Lorell et une sortie de la petite fille hors des murs du domaine de la Matriarche. Cette opération d'une extrême discrétion demanda un doigté particulier à la Dame Assassin. Mais celle-ci n'avait pas volé son rang et la disparition de la jeune changeforme fut découverte trop tard…

L'arrivée de Nyx sur Ziost fut plus que brutale pour cette dernière. Si soudainement arrachée à ce qu'elle considérait comme son foyer, la jeune fille était perdue. La plupart des constantes dans sa vie venaient de voler en éclats. Il ne lui restait que la Force, sa plus fidèle alliée, ainsi que ses souvenirs.

Les premiers jours en compagnie d'Erebus, mentor désigné de la jeune fille, furent les plus difficiles. Oscillant entre bienveillance et main de fer, la Hapienne déconstruisait petit à petit tout ce qui rattachait Nyx à sa créatrice, de telle sorte que son attachement et son allégeance aux Assassins se renforce au fil de temps. En cela, Erebus fut aidé par la nature même de sa secte, réputée beaucoup moins cruelle que toutes les autres dans sa façon de faire. Sans parler du climat de confiance qui régnait entre ses membres et qui se rapprochait quelque peu de ce que Nyx avait connu sur Lorell.

Bien entendu, de nombreux mensonges furent tout de même utilisés afin de briser la confiance et l'attachement de Nyx envers Yenna. Des paroles répétées jour après jour et qui, telle la lame d'un poignard, s'enfonçaient sans relâche entre ses cotes.

Elle ne t'a jamais aimé. Elle t'a offerte aux Assassins. Elle t'a abandonné. Elle ne t'a jamais aimé. Elle t'a offerte aux Assassins. Elle t'a abandonné. Elle ne t'a jamais aimé. Elle t'a offerte aux Assassins. Elle t'a abandonné. Elle ne t'a jamais aimé. Elle t'a offerte aux Assassins. Elle t'a abandonné.

Tant et si bien qu'au fil du temps, la changeforme s'intégra parfaitement aux Acolytes Assassins et rejeta en partie l'enseignement de sa créatrice.

En partie uniquement, car malgré son désir de détester tout ce que Darth Yenna lui avait apprit, Nyx en était incapable. Sans parler d'Erebus, toujours aussi fourbe, qui lui conseilla de surtout bien garder en tête tout ce qui attisait tant sa colère, de telle sorte à ce que la changeforme plonge de plus en plus dans le Côté Obscur. Mais son rejet le plus violent fut son apparence. La beauté de sa créatrice lui avait servi de modèle et Nyx ne supportait plus son propre reflet. Elle décida donc de s'inventer un nouveau visage et porta délibérément son choix sur une race alien. Nyx était bien au fait de la xénophobie très présente au sein du Consortium Éternel et retournait ainsi cette mentalité à son avantage afin d'exacerber sa rage.

Les dix années suivantes, Nyx se forgea une solide réputation parmi les assassins. Hélas pas toujours de façon positive, mais au moins s'aquitait-elle de toutes ses missions avec zèle. En effet, sa nature de changeforme lui permettait des approches parfois jugées impossible par d'autres et attisait donc la jalousie de ces mêmes personnes. Mais Nyx n'y prêtait pas plus d'attention que nécessaire, se montrant simplement prudente sans se mettre davantage en avant. Temps qu'elle pouvait chasser et exécuter ses proies à sa convenance, elle n'en demandait pas plus. Évidement, Darth Erebus s'en satisfaisait tout en récoltant les lauriers. Le seul point qui ne la rassurait guère était l'appétit de son apprentie lorsqu'elle laissait le prédateur en elle s'exprimer…

Le point culminant de ces dix années fut la fin de son apprentissage sous la houlette de Darth Erebus, faisait d'elle une Assassin à part entière.

Un an plus tard, en 1480, la changeforme fut envoyée sur la mission qui allait la faire connaître auprès du Trône Éternel. C'était une tâche simple, quoi que d'une extrême dangerosité et d'une grande importance, car elle demandait à Nyx de s'infiltrer à bord d'un Dreadnought Républicain. Le but de la manœuvre était de briser une partie de la cohésion de la flotte ennemie afin de libérer un passage plus ou moins sûr vers la planète Umbra pour les forces du Consortium.

Consciente de ne pouvoir monter simplement à bord du bâtiment de guerre avec un couteau entre les dents, l'infiltration de la changeforme commença bien à l'écart du front en prenant l'identité d'un pilote clone. Un pilote dont l'escadron fut dépêché sur le front avançant doucement, mais sûrement, vers Kashyyyk. Les talents d'actrice de Nyx, mais également sa connaissance des protocoles ennemis, furent mis à rude épreuve pendant toute l'opération afin de duper ses 'camarades', l'obligeant à fraterniser et à partager de nombreux moments communs avec l'impossibilité de baisser sa garde un seul instant.

Arrivée sur le front, il restait encore à rejoindre le Star Dreadnought. Son ombre recouvrait à elle seule de nombreux destroyers et l'atteindre n'allait pas être chose aisée. Attaquer avec son seul chasseur était parfaitement inutile, en plus d'être suicidaire… Non, la changeforme avait besoin de s'infiltrer à bord. Loin d'être au bout de sa peine, donc, Nyx parvint à subtiliser une place à bord d'une navette faisait l'aller-retour entre le destroyer et le vaisseau amiral, y transportant officiers et troupes.

Rendue à bord du vaisseau long de plus d'une dizaine de kilomètres, la Sith décida de s'attaquer au cœur du réacteur afin de créer une réaction en chaîne qui allait pulvériser le Star Dreadnought. Une technique peu originale, mais qui avait déjà démontré son efficacité par le passé.

En revanche, sa seule identité de Clone ne lui permettait plus de continuer, car un pilote n'avait certainement rien à faire près des réacteurs d'un vaisseau de cette taille. Les arcanes de la Magie Sith permirent donc à Nyx d'avancer avec une certaine rapidité, lui offrant l'occasion d'accéder aux contrôles du réacteur où elle attendit patiemment le bon moment, l'idée étant de ne pas détruire le vaisseau trop tôt.

Ce fut après la bataille de Kashyyyk que l'Assassin, qui allait commettre le meurtre le plus important de sa carrière, passa à l'action.

L'instant où les corps encore chaud des techniciens touchèrent le sol lança une course contre la montre. La première action de Nyx fut de désactiver les sécurités du réacteur, ce qui ne manqua pas d'attirer l'attention sur elle. Mais lorsque les forces de sécurité du Star Dreadnought arrivèrent, il était déjà trop tard. L'assassin leur filait entre les doigts sous les traits d'un simple opérateur et se joignit à la masse pour s'offrir une place sur une navette de sauvetage.

Sauvée par ses ennemis, d'une certaine façon, Nyx admira la destruction qu'elle avait causée avec une grande fierté. Le Dreadnought, pulvérisé sous ses yeux, emporta avec lui des milliers de soldats. Quant aux morceaux de sa coque, ils causèrent de lourds dégâts aux destroyers stationnés trop proche et, par conséquent, incapable d'éviter la collision.

Son retour sur Ziost ne passa pas inaperçu même si son implication dans la retraite vers Umbra fut gardée sous silence par les canaux officiels. Mais ce à quoi la changeforme ne s'attendait pas, c'était la reconnaissance de la Souveraine Éternelle. Venue en personne offrir sa récompense à l'Assassin, Darth Ankh pouvait lui donner n'importe quoi. Un vaisseau, une relique ou même une planète… Tant de biens matériels qui n'intéressaient pas la changeforme.
Son unique but était de servir au mieux les desseins du Trône Éternel et elle ne demandait donc pas davantage. Face à cette réponse, Ankh offrit donc la seule chose qui pouvait récompenser adéquatement Nyx : son titre de Darth.

Ainsi que, dit-on, une nuit particulièrement folle.

Devenue Darth Héméra, la changeforme était l'une des plus jeunes dames de la secte des assassins. Mais l'âge n'était qu'une donnée parmi tant d'autres tandis que ce titre était la preuve de son véritable talent. Nul besoin de vantardises, ce que la jeune femme n'appréciait pas de toute façon.

Durant les années qui suivirent, la changeforme fit tomber sous sa lame aussi bien des Matriarches déviant du droit chemin que des Républicains ou des Impériaux. Au cours d'une traque dans les années qui virent la création de l'APEX et la chute définitive des Cartels Hutt, sa route croisa même celle d'une magnifique et impresionnante titan à la peau verte.

Sa dernière mission en date, quant à elle, conduisit Darth Héméra sur la piste d'une Matriarche dissidente. Elle avait reçu l'ordre de l'éliminer et s'acquitta de cette tâche. Mais, après avoir tuer sa cible, la Sith découvrit dans ses effets personnels des documents et des correspondances évoquant un nom en particulier. Un nom issu du passé de la changeforme.

Darth Yenna.

Le soudain souvenir de sa créatrice rendit Nyx folle de rage. Une rage contenue et glaciale qui poussa cette dernière à retourner le plus rapidement sur Ziost, où elle avait tout l'espace et la discrétion nécessaire pour se calmer. Par la suite, la tête froide, Darth Héméra alla trouver son ancien mentor.

Depuis toutes ces années, Darth Erebus avait gravi le dernier échelon de la Secte. Devenue Maître des Assassins, elle avait accès à de nombreuses informations et moyens. Mais ce qui intéressait si soudainement la changeforme était sa place au Conseil Noir. S'il y avait une personne susceptible de lui parler de Yenna, c'était elle. Mais la conversation ne tourna pas en faveur de Darth Héméra. Au contraire, celle-ci fut vivement rabrouée par son ancien mentor qui était sur la défensive. Une attitude différente de ce que à quoi Nyx était habituée. Après tout, la confiance régnait dans les rangs de la secte.

Sentant clairement qu'il y avait un problème, Nyx persista à vouloir des réponses. Entre les deux femmes, le ton monta et monta encore. Elles en vinrent finalement aux mains, ou du moins au sabre, et Darth Erebus, à bout de nerfs, craqua. D'un ton froid et menaçant, elle donna à son apprentie les informations que celle-ci voulait… et même davantage. Elle voulait la briser comme elle l'avait brisé lorsqu'elle était enfant. Mais Erebus sur-estimait son emprise sur la changeforme, qui l'attaqua sauvagement en se servant de ses capacités de changeforme pour prendre l'avantage.

Darth Héméra termina ce duel nue, car ses vêtements ne se métamorphosaient pas avec elle, mais victorieuse… Darth Erebus avait payé sa trahison de sa vie et sa tête, ainsi que les stigmates de leur duel au sabre, orneraient désormais le bureau de la nouvelle Maître des Assassins, Darth Héméra.

Une dame Sith qui se sentait en deuil, mais également honteuse. Comment avait-elle pu douter, enfant, de l'attachement de Yenna pour elle ? alors que c'était ce qu'elle prônait avec l'ensemble de son Harem et de la Loge ? Bien sûr, Nyx n'était pas lucide. À cette époque, elle était une enfant. Une enfant dans un milieu totalement inconnue… Croire Erebus et se rallier aux Assassins, à l'époque, avait été nécessaire pour survivre.

Mais à présent ? Devait elle partir et retrouver Yenna ? Nyx y songea longuement mais vint à conclure que les autres membres de la Secte n'avaient pas à payer l'erreur de feu sa mentor. L'attachement qu'elle ressentait pour ce qu'elle considérait comme les siens était véritable. Elle ne souhaitait pas perdre ça.

Mais ceux qui étaient au courant des dessins d'Erebus allaient le payer chèrement. Quant à la prochaine réunion du Conseil Noir, elle allait être très intéressante.




         

Derriere l'écran :



Prénom/pseudo : Voir Vhell/Nicia

Age : Voir Vhell/Nicia

Comment avez vous découvert le forum ? : Voir Vhell/Nicia

Petit Plus ? : Voir Vhell/Nicia


         


Dernière édition par Darth Héméra le Ven 17 Juin - 16:41, édité 2 fois


Darth Héméra Signat12
Darth Héméra
Darth Héméra
Administratrice
Maîtresse des Assassins Sith
AdministratriceMaîtresse des Assassins Sith

Darth Héméra Empty Re: Darth Héméra

Jeu 16 Juin - 2:15
À vous les studios !


Darth Héméra Signat12
Darth Ânkh
Darth Ânkh
Fondateur
Taa’Chume
Dame Noire des Sith
FondateurTaa’ChumeDame Noire des Sith

Darth Héméra Empty Re: Darth Héméra

Dim 26 Juin - 20:14
Re-Re Bienvenue !

Comme tout le monde le sait, le côté obscur est toujours plus sexy, et on a les meilleurs cookies, je te souhaite donc un bon retour chez les vainqueurs !


Darth Héméra 1522008726-signa2
Contenu sponsorisé

Darth Héméra Empty Re: Darth Héméra

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum