HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Occultus
Occultus

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 2 Sep - 0:43
Occultus incarne :

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je ne mentirai pas : une semaine de repos forcé mais bien mérité… Ça a fait du bien! Pas de Conspiration, pas de péril mortel, pas de mauvaises nouvelles… C’est fou comme on en avait toutes besoin. Rumee, pour le coup, est retourné bosser pour les renseignements de l’APEX dans l’intervalle et le mystérieux commanditaire a rappelé son agente (mais ça je ne suis pas au courant) bref, Rummi a passé du temps avec « ses » Rumis et ses droïdes. On a été au restaurant, on a été magasiner, on a essayé un tas d’activités… On a même pu en profiter pour aller voir les gens qu’on connait dans l’APEX. Vous savez, une petite visite de courtoisie, tout ça… À courir d’un bout à l’autre de la galaxie, forcément… Et au final, le Triumvirat a pris sa décision. Star Lady peut recommencer à voler où elle veut tant qu’elle promet d’être ultra méga prudente.

Là vous allez dire : bah c’est évident! En fait… NON! Car Star Lady peut être une vraie tête brûlée et se laisser emporter par l’adrénaline et l’action. Ou elle peut se laisser dominer par ses émotions. Ou être naïve. Bref… Il va falloir redoubler de vigilance. Et qu’est-ce qu’on a comme mission pour se remettre en selle après une semaine de congé? Une mission vraiment bizarre. Mais étrangement fun. Et elle vient, justement, du mystérieux conspirateur. En fait… C’est plus… Une sorte de roleplay? J’explique. Star Lady doit se rendre à des coordonnées précises où un vaisseau est en train de se faire attaquer. C’est une fausse attaque, disons-le clairement. Le but de Star Lady est de sauver le vaisseau et ses passagers. Là vous allez dire : mais c’est quoi le but? Mettre des sourires sur le visage d’un paquet d’orphelins de guerre. Les faux pirates qui vont se faire donner une « leçon »…

Par la vraie Star Lady! Alors pour les enfants, ça a l’air plus vrai que vrai. C’est la graaaaande Star Lady qui vient à leur rescousse et ils sont tous fans d’elle! Et après, évidemment, elle va venir à bord et… Faire sa Star Lady. Vous savez, on a tendance, dans l’APEX, à être moins touchés par la guerre galactique. Nous n’avons aucune alliance formelle, nous sommes neutres. Et comme nos armées sont constituées de droïdes, nous n’avons pas vraiment de pertes, en fait. Mais ailleurs dans la galaxie, des gens meurent. Des familles sont détruites. Des enfants deviennent orphelins. Ou handicapés. Ou les deux. La branche modérée a récupéré un tas d’orphelins à qui elle a payé des implants cybernétiques pour leur donner une nouvelle chance dans la vie. Certains sont entièrement guéris, d’autres sont en voie de guérison. Et Star Lady les inspire tous, dans le fin fond.

Je n’avais jamais pensé que elle qui a des implants inspirerait, rassurerait des gens de tous âges qui autrement avaient peur ou se méfiaient des implants cybernétiques. Grâce à elle, c’est toute une génération d’enfants qui va pouvoir vivre malgré le fait qu’ils ont « perdu des morceaux ». Je suis une guerrière. Je suis une badass. Mais je vous avoue que ça fait vibrer une petite corde sensible en moi. Et la paie est… Somptueuse. Honnêtement, je suis d’accord avec Rumie. On devrait le faire gratuitement. Montrer à la galaxie que Star Lady n'est pas dans le métier que pour le fric et que si la cause est noble et juste, elle peut le faire pro bono. Rumy n’est pas de cet avis mais c’est bien parce qu’elle a peur que les gens en profitent. Elle ne va pas faire la gueule si Star Lady le fait gratos. Ultimement, c’est à Star Lady de décider d’un paquet de choses. Comment on va s’habiller, qui monte à bord, si on prépare un petit sketch, quelque chose… Mais ce sera une belle mission!

Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 2 Sep - 2:54
La semaine de repos avait été salvatrice, un véritable bonheur d’être finalement obligée de profiter seulement de ce qu’elles veulent ! Bien sur obligée de rester dans l’espace APEX, mais cet espace comprend déjà plusieurs systèmes et mondes, alors autant en profiter ! La séance à la plage sur Zeltros 2 a été d’ailleurs largement venté par la Chiss, malheureusement par de Larelia pour rencontrer les Rumis, peut-être que c’était finalement mieux ainsi… Dans tous les cas, elles en avaient profité et pas qu’un peu, l’énergique contrebandière sautillant partout à la moindre occasion d’ailleurs.

Puis ce fut le résultat, et, grande bouche qu’elle était, elle promettait d’être ultra supra giga méga prudente ! Et sans les astérisques ou les petits caractères en bas du contrat ! Évidement, Rumi serait la pour la rappeler à l’ordre dans le plus extrême des cas, mais franchement la bleus semblaient motivée à écouter les instructions, à voir si elle le pourrait tout le temps ceci dit !

Arriva ensuite l’énoncé de la mission, et la elle tombe sur le cul. La mission était stupéfiante en termes de requis et cela parlait fortement à la Chiss qui se retrouvait à avoir la même petite corde sensible que chez Rumi qui vibre avec celle de sa future femme. Les Rumis ne sont d’ailleurs pas d’accord sur quoi faire de l’argent qui sera récupéré pendant cette opération. Iiraeka tranche clairement sur cette situation rejetant l’avis des trois femmes.

« Ni l’un ni l’autre, on ne travaille pas à l’œil, mais clairement, j’ai envie de faire autre chose que toucher simplement cet argent. Nous allons donc choisir une associations ou autre œuvres à qui nous reverseront toute la somme et de façon transparente à ce que nous aurons décidé. Je préfère faire ainsi, un beau geste, et finalement pas juste gratuit. »

A moins qu’une meilleur idée ne soit trouvée, c’est ainsi que veux gérer la Chiss, pour le reste elle ne semble même pas réfléchir tant la suite semble évidente dans son esprit.

« On va charger le Blazing Destiny de jouet et autre produits dérivés qui iront bien, je veux que ces petits aient un souvenir de cette journée. Ensuite, on fera notre show, mais… Restez-vous-en faite ! Décoincez-vous un brin, amusez vous, mais soyez vous vous êtes géniales ! Rumi tu pourrait prendre quelques trucs à briser de tes superbes jambes ! Rumie tu pourrait montrer des schémas de prothèses ou des bidouillages classiques ! Rumy prend des cibles, je suis certaine que des enfants adoreraient voir tes talents, que ce soit avec des blasters ou autre ! T4, Alli, HK, je suis certaine que rien que vous montrer leur plaira ! … Juste Alli évite de dire tout ce qui pourrait entraîner leurs morts. Moi, je suis déjà la graaaaaaaande Star Lady ! On va leur en mettre plein la vue à ces petits et leur crée une journée qui reste gravé à jamais dans les mémoires !! »

Autant dire que la Chiss est remontée totalement à bloc !


Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 2 Sep - 4:52
Occultus incarne :

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ce qui est bien certain, en tout cas, c’est que quand Star Lady a dit qu’elle avait une sorte d’alliance avec un conspirateur, je me serais attendue à tout SAUF à une mission de ce genre. Curieusement, j’ai du mal à imaginer que ce soit juste une vaste mise en scène pour endormir la méfiance de Star Lady. En quelque part c’est juste trop… Trop. Pour être faux. Rien que les sommes à dépenser pour organiser tout ça, le personnel, la logistique, trouvez des orphelins et le reste… Je ne dis pas que c’est impossible. Je dis juste que je doute que ce soit le cas. Et finalement, donc, la chiss a décidé de ce qu’on ferait de l’argent mais encore là, il risque d’y avoir matière à débat sur à quelle fondation donner, bien entendu. Mais ce sera pour plus tard. Là, pour le moment, chacune se prépare à donner tout un spectacle, car c’est de cela dont il s’agit, ultimement, pour notre jeune public.

J’avoue que je n’avais jamais pensé que Star Lady pourrait avoir un effet positif de cette façon. Oui, elle est le visage de l’APEX et cela nous a amené pas mal de recrues et oui, c’est une personne qui a plus de bon que de mauvais en elle, ce qui la rend populaire… Mais essentiellement, nous avons toujours interagit, si j’ose dire, avec des adultes, si on exclut le bref épisode avec les enfants mandaloriens. Sauf que quand on y pense, enfants et adolescents souffrent aussi des injustices de la galaxie et les orphelins sont particulièrement vulnérables. Personne ne va vraiment faire grand-chose s’ils disparaissent et ils font de la main d’œuvre bon marché ou pire s’ils finissent entre les mains d’un certain type d’esclavagistes. De pouvoir influencer positivement ces jeunes victimes de guerre? J’aurais aimé, quand j’étais jeune, d’avoir une Star Lady pour me motiver et m’influencer.

Mais bon. C’était avant. Là c’est maintenant. Et si nous pouvons influencer positivement cette génération, je ne vois pas de raison de ne pas le faire. J’ai bien quelques idées des démonstrations que je vais pouvoir faire et les deux autres Rumis aussi. HKaméra a même eu droit à un peu de polissage pour qu’il soit tout brillant et à son meilleur. D’ailleurs, j’ai remarqué qu’il est moins… Dramaméra… Que ces derniers temps. On dirait que la semaine de congé lui a fait du bien à lui aussi. Ce n’est pas moi qui m’en plaindrai. J’imagine qu’en quelque part, il a dû réaliser que les choses fonctionnent d’une certaine manière et qu’il n’a pas d’autre choix que de faire avec. La Team Star Lady prend de l’expansion et c’est tout. Rumee nous informe que malheureusement, elle ne pourra pas venir, elle est en pleine mission mais elle a quand même enregistré un message pour les jeunes. C’est gentil.

Le conspirateur a aussi informé Star Lady que ses associés sur place en profiteraient pour filmer Star Lady et envoyer le tout à Angel. Discrètement, bien sûr. Histoire de la convaincre davantage que la chiss n’est pas une mauvaise personne. Oh il n’a certainement pas oublié leur entente, non. Il a donné sa parole et sa parole il tiendra. Je dois avouer que du peu que j’ai vu et que je connais… Je suis impressionnée. Je m’attendais à ce qu’il tente de profiter de Star Lady, à toujours reporter à plus tard sa part du marché mais si ça se trouve, il est potentiellement plus proactif que ce que Star Lady fait pour honorer sa part du contrat. Vraiment, il semble convaincu que Star Lady, nouvellement cyborg, peut faire énormément pour faire avancer sa cause. J’avoue que moi-même je ne suis pas contre. Si on peut améliorer la qualité de vie des gens, pourquoi est-ce que je serais contre?
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 2 Sep - 17:41
Il était temps d’y aller, tous les préparatifs étaient terminés, la soute remplie de plein de petites choses pour les orphelins et pour que les Rumis puissent un peu faire leur show. De même la Chiss avait pris soin de porter une tenue spéciale, le genre exprès pour bien posé proposé par Adorabella, combinaison de pilote blanc cassé avec un gilet sombre qui rendait sa silhouette plus sage mais accentuait son coté baroudeuse, bras nu également et pantalon moulant sans honte avec des bottes aux couleurs sombres du gilet. La ceinture bouclé, c’est là qu’on voyait le talent de la styliste, c’était simple, mais terriblement efficace et d’une coupe soignée qui faisait la différence entre le pas mal et le géniale !

Aux commandes du vaisseau, la Chiss lance le décollage avec enthousiasme, tout contente de se lancer dans les étoiles avec un objectif bien précis. Ho bien sur que l’aventure vers l’inconnue lui plaisait énormément, mais là, là, il y avait quelque chose, un truc qui enflammait la bleu, un truc qui la renvoyait à son enfance, mais sur les espoirs qu’elle avait nourris, les rêves qui l’avait poussé, au final, c’était presque comme faire éclater en elle tout le positif ressortie de sa jeunesse dramatique. Le voyage se passe bien, à pleine gomme pour arriver au plus vite à l’heure pile du rendez-vous, tout se déroula si bien au final, si bien que quand la Chiss envoya la confirmation de son arrivé toute l’équipe derrière pu se mettre en branle pour le show.

« Aller, on va leur en mettre plein la vue !! »

Sautant rapidement pour répondre à « l’appel de détresse » la graaaaande Star Lady fait une arrivé tonitruante en fonçant vers les chasseurs pirates. Le vaisseau civil, un yacht stellaire, était parfaitement assaillis par six vaisseaux hétéroclites, et si Iiraeka ne l’avait pas su, on aurait pus croire à une vraie attaque. Ourlant un sourire elle repéra rapidement que les pilotes en face étaient bons, ça allait être amusant !

« Vaisseau civil ici la graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande Staaaaaar Laaaadyyyyyyy ! J’ai cru remarquer un petit problème de vermine, on va vous donner un coup de main ! »

Fonçant droit dans la formation ennemi pour la briser elle assaille sans pitié et vergogne les faux pirates, ils étaient bons, autant faire du grand spectacle ! Virevoltant au milieu des assaillants, elle tire à plusieurs reprises touchant plusieurs cibles sans faire de « coup de grâce ». Tant mieux s'ils font en sorte que ça dure, la Chiss semblait aux anges de se donner dans un duel spatial et concentre son attention sur un des « pirates ». Plusieurs tirent, et une rafale d’arme à Ion pour éviter tout risque d’endommager le vaisseau, et ce dernier se laissa « dériver » sans ses boucliers.

Tremblant un instant le Blazing encaissa sans broncher les tires de ripostes, la contrebandière enchaîne dans des vrilles stupéfiantes, c’était la première fois qu’elle pouvait pousser dans des conditions presque réelles son vaisseau, et elle ne rata pas l’occasion ! Profitant de a puissance entre ses doigts et de son talent qui s’affûtait de plus en plus Iiraeka fit presque tourner en bourrique certains des pilotes qui, aussi bon étaient-ils, ne s’attendaient sûrement pas à certaines des manœuvres peu orthodoxes de la Contrebandière. Un deuxième perdit ses boucliers sous la stupeur, un troisième se défendit comme il pouvait en voltigeant dans tous les sens, mais la Chiss ne le lâchait pas d’une semelle et le neutralisa dans la foulée.

Il restait moins d’adversaires, mais ce n’était pas terminé et la suite montra la redoutable efficacité qu’elle prenait de Pixie et de Roksana. Les tourelles faisaient parler d’elles et Rumy était une artilleuse de talent, à elle seule elle sortie du jeux deux « pirates », et le dernier était amoché par Rumi. La Chiss le verrouille, profitant de sa difficulté et fait parler ses armes à Ion par prudence. Ouvrant un canal à l’équipe de « pirate » elle lance en souriant dans sa voix.

« Classe les gars ! J’ai adoré voler avec vous ! Faudra qu’on se prenne un verre un jour ! »

Changeant de canal elle contacte alors le Yacht Stellaire.


Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 2 Sep - 19:37
Occultus incarne :

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ah bah ils ont clairement mis le paquet, il n’y a pas à dire. Les pilotes adverses donnent tout un spectacle et s’il fallait se battre pour de vrai, j’imagine que ce serait encore plus intense. J’ai profité de ma semaine de congé pour me pratiquer encore plus avec ma tourelle mais je suis loin des performances de Rumy, ça c’est bien certain. Mais bon, on fait ce qu’on peut avec le talent qu’on a, tout ça, tout ça. En tout cas, pour les passagers qui peuvent observer le tout sur des écrans géants, c’est sûr que ça impressionne. Et le combat ne se termine pas en deux minutes non plus, oh non. Ce sont des pilotes très talentueux et cela demande autant d’efforts de notre côté que du nôtre pour garder l’avantage. Je remarque que le combat s’arrête quand les boucliers ont lâché. Pas con. Ça évite de risquer de causer des dommages importants au vaisseau. Et en plus…

Je doute vraiment que les petits vont se poser des questions sur ce qui va arriver aux pirates, ce qui va leur permettre de partir discrètement une fois les boucliers de nouveau fonctionnels. Après tout, ce n’était pas une vraie attaque donc pas besoin d’un combat à mort. Une fois la menace « neutralisée », Star Lady se fait dire de venir s’arrimer et qu’elle va pouvoir entrer à l’intérieur du yacht. Quelques minutes plus tard, des membres d’équipage nous accueillent à l’intérieur et nous briefent un peu. Ce qui n’est pas une mauvaise idée, si vous voulez mon avis. On n’est jamais à l’abri d’une maladresse et parfois, un commentaire innocent peut avoir de graves conséquences. Surtout que nous allons rencontrer des orphelins et des jeunes qui ont été handicapés par la guerre. Oui, maintenant, ils ont des prothèses cybernétiques. Ce n’en est pas moins traumatisant.

Si ces gens que nous rencontrons sont des conspirateurs, en tout cas, ils ne s’affichent pas comme tel et même le commanditaire n’a pas été mentionné. Si on ne l’avait pas su d’avance… On aurait facilement pu croire que tout ceci était financé par un riche excentrique et non pas le chef d’une branche modérée dans une conspiration galactique. Ils sont polis, professionnels, sympathiques… Si tous les conspirateurs étaient ainsi, j’imagine qu’ils auraient sans doute accompli bien plus dans leurs objectifs. Mais bon. Nous prenons le turbo élévateur et plus nous nous approchons de l’étage principal, plus nous entendons « Star Lady! Star Lady! » scandé par des dizaines de voix. Ah mais c’est qu’ils veulent rencontrer la célèbre aventurière de l’espace. Je lui donne un bisou dans le cou pour le courage car on ne peut pas vraiment commencer à s’embrasser devant les petits.

Finalement, la porte s’ouvre et ils sont là, les yeux brillants et surexcités. La vache, il y en a beaucoup quand même… Ah là c’est sûr, le côté orgueilleux de Star Lady doit se sentir comme une superstar. Il y a des enfants de tout âge et de toute espèce aussi. Oui parce que bon, hein, il n’y a pas que des humains dans la galaxie non plus. Il ne faudrait pas l’oublier. Les adultes tentent de ramener un peu d’ordre mais c’est peine perdue. Survoltés, qu’ils sont. C’est à Miss Raton de monter sur scène, de prendre le micro et de prendre la parole devant son jeune public. Et en plus, pour bien faire, un orchestre, pas une bande son, un vrai de vrai orchestre professionnel, annonce son arrivée avec quelque chose de vraiment épique. Si ÇA c’est juste un « spot publicitaire » pro cybernétique, je me demande ce qu’est une campagne publicitaire complète… Non parce qu’au risque de me répéter, ça en jette…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 4 Sep - 4:45
Iiraeka se chauffe toute seule d’excitation à l’idée de rencontrer un groupe de fan, elle s’imagine mille choses, mais finalement pas ce qui arrive. Les équipes d’avant les briefs, elle ne peut alors que saluer le sérieux de la situation puis c’est son nom. Enfin, son pseudonyme, scandé haut et fort par des dizaines de voix. Sur le coup elle pense presque mal comprendre, puis cela devient évident, comme un battement de cœur qui s’emballe, mais ce sont les tambourinements d’enfants suréxités qui la voulait elle. Au début surprise, une sorte de chaleur étonnant lui remplie le ventre, semblant remonter le long de sa nuque et de son visage, était elle en train de bleuir de contentement ? Le bisou dans le cou que lui donne Rumi lui fait l’effet d’une décharge.

Quand elle se retrouve en vue de la scène, entendant les bruits des enfants, voyant soudainement tout ces visages rêveur, ici un bras, la une jambe, une humaine les yeux, une twi’lek un lekku, ils sont tous modifiés plus ou moins, comme elle, ils sont tous pleins d’espoirs, comme elle, Ils cris de joies de cette situation…. Comme elle !! Criant en embarquant le micro elle saute en donnant un élan de ses propulseurs, fait une cabriole en vole et atterris sur scène avec un panache éclatant. Ils voulaient du spectacle ? Ils voulaient de l’espoir ? Hooo par les étoiles, Star Lady allait le leur en donner !!

« Vous la vouliez ? Hé bien, vous l’aveeeeez ! La seul et l’unique, certains disent que une c’est déjà trop mais ils n’ont aucun goût, La graaaaand Staaaaaaar Ladyyyyyyy ! En chaire ! En Os ! Et en implants ! »

Sautant sur place elle encourage cette foule d’enfants, jamais, jamais elle ne s’était sentie aussi follement appréciée, follement reconnus, follement vivante. Elle se sent ivre de cette sensation qui est un vrai raz de marée d’émotion.

« Vous avez vu ces pirates ? Dégagez ! Vous avez vu ce vaisseau ? Ma fierté ! Le Blazing Destiny ! Et vous savez ce qui m’épate le plus ? C’est de voir toutes vos petites bouilles, j’en vois plein qui me donnent envie de sourire, de rire ! »

La Chiss essaye de calmer un peu ses émotions, c’étaient des enfants qui rêvaient d’avenir.

« Mais je ne suis pas venue seul ! Car, que serait Star Lady sans la meilleure des équipes ? Nous avons T4 l’astromech futur roi des pirate ! Alli la gentille androïde qui sauve des vies ! Puis HKaméra l’œil volant qui ne loupe rien !Et là, on attaque les plus belles, Les Rumis ! Avec Rumie, la belle mécanicienne au cœur tendre ! Rumy la protectrice farouche mais toute ronronnante, et Rumi la lapine guerrière tellement Badasse qu’elle n’a pas besoin d’arme ! Alors avec tout ça, je veux vous entendre fort crier votre joies d’être là avec nous, allez y, je veux que la scène tremble !! »

Trépignant sur place la bleu fait tout pour que les enfants se donnent à fond, cette situation, ce moment, c’est trop beau.


Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 4 Sep - 5:17
Occultus incarne :

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Ah bah c’est sûr, elle est contente. En même temps, avec le merdier des derniers mois, pouvoir être juste une force positive dans cette galaxie… C’est étonnamment reposant. On m’aurait demandé de le faire dans d’autres circonstances, j’aurais probablement dit non. Je suis une ex gladiatrice badass, pas une nounou pour enfants. En même temps, avec Star Lady, je me sens moins… Ridicule. Comprenons-nous : je suis habituée à tabasser mes adversaires. Quand la foule scandait mon nom dans l’arène, c’était parce que je venais de remporter un combat. Donc c’était plus pour dire « tu nous as fait gagner du fric » que du respect, si j’ose dire, pour ma personne. Mais là, ici? Ces enfants n’ont aucune idée de la valeur matérielle des choses. Ils sont contents… parce qu’ils sont contents. Il y a une désarmante simplicité à l’innocence que la plupart ont à cet âge.

Rumy, qui est plus observatrice que nous, forcément, elle a une vue impressionnante, fait discrètement remarquer au groupe que dans le fond, il y a les « patients » les plus amochés. Ils sont dans des lits antigravs mais fortement assistés par de la machinerie. Et elle nous fait savoir qu’il y a au moins un de ces rescapés qui a les bras ET les jambes cybernétiques. La vache… Perdre ses quatre membres à un si jeune âge? Je savais que la guerre était une vraie saloperie mais ça? Mais ce n’est pas le moment de penser à ce genre de choses. Nous sommes là pour apporter l’espoir à ces enfants. Honnêtement, je ne sais pas ce que le conspirateur compte en faire mais quelqu’un qui se donne tout ce mal pour donner une seconde chance dans la vie à d’autre ne peut pas être maléfique, quand même? Enfin j’espère! Sinon, franchement, je ne vois pas quel serait son « angle d’attaque » ici…

Mais encore là, c’est trop penser. Star Lady se présente puis nous présente et les enfants sont contents de nous voir. Bon ils veulent surtout voir Star Lady mais ce n’est pas si dramatique non plus. C’est elle la superstar, après tout. Et si des curieux veulent venir poser des questions, ils peuvent. Nous sommes là pour ça, après tout. En tout cas on ne peut pas dire que ces petits sont maltraités. Si j’avais eu cette chance, plus jeune, fort probablement que ma vie serait bien différence en ce moment. Pas d’avoir des implants, non. D’être entourée de personnes qui veulent mon bien être. Je suis très bien sans implants, c’est clair. Mais vraiment, de voir ces gens prendre un tel soin de ce qui va être, plus ou moins, le futur de la galaxie, ça fait chaud au cœur. Et si en plus Star Lady peut inspirer ces derniers, c’est encore mieux. Avoir un bon exemple dans la vie, ça fait toute une différence!

Oh oui, on peut longuement argumenter. Est-ce que Star Lady est un bon modèle pour les enfants? Elle fait partie de l’APEX donc forcément, c’est une criminelle. Elle est dans une relation de couple ouverte où elle peut coucher avec qui elle veut. Elle est biologiquement différente de la norme. Elle a un passé trouble. Elle a un sens moral douteux. Elle a… Oui bon ça va. Vous pouvez lister tous vos griefs, à la fin de la journée, ce n’est pas vous que ces petits réclament, c’est elle. Et Miss Raton est suffisamment intelligente pour ne pas foutre un bordel monstre. Dans une telle situation, même sa malchance se tient tranquille. C’est faire rêver ces gamins, l’objectif. Et personne ne le perd de vue. En tout cas, pas moi. Et à les voir, complètement survoltés, je dirais que pour le moment, c’est pas mal mission accomplie. Ça va faire tout un truc à raconter sur le Star Lady Blog, ça c’est sûr!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 5 Sep - 1:13
Iiraeka était à la fois totalement hors de sa zone de confort, et complètement dans sa dynamique, c’était étrange, car elle n’avait jamais eu comme auditoire physique que des clients d’une cantina, pour la plupart ivre, puis après elle avait parlé face à une caméra, ce qui était très différent ! Bon, elle avait aussi fait des tournées publicitaires, mais… avec des enfants ? Des enfants aux yeux brillants pleins d’espoirs ? Jamais en si grand nombre, jamais en ayant tant subit de la vie, jamais en ayant perdus ses deux bras et deux jambes. Elle avait remarqué l’information de Rumy et l’avait noté pour elle-même. Des handicapes aussi lourd, ça vous marque profondément, s’imaginer aveugle avait été le pire pour elle, car pendant un instant, elle imagina ne plus jamais voir des commandes de vaisseaux, explorer des mondes ou visiter des endroits, ne plus voir le visage de Rumi…

Si elle avait moyen de donner un peu d’espoir de la même manière que ses proches et ses rêves lui en avait donné, elle n’allait pas ménager ses efforts ! Elle demande alors si les petits ont des questions ou autres choses. Chaque prise de paroles est touchante d’innocence, pourquoi elle était bleue ? Pourquoi elle avait une queue de raton ? Sa couleur préférée ou encore de choisir entre bonbons ou chocolat ou chips et chocolat, elle écœura certains en disant les deux mélangés dans les deux cas. Elle répondra qu’elle était une Chiss, que sa queue venait, comme les autres Rumis d’un choix personnel et d’une thérapie génétique civile de l’Apex, autant faire de la pub pour ça aussi, sa couleur était les plus clinquantes, mais elle adorait le bleu, le rouge et le blanc. Elle avouait n’avoir aucun pouvoir de Jedi, qu'elle était la graaaaaande star Lady par les actes plus que la taille, préférer les aventures de la patrouille stellaires, que non elle ne pouvait pas épouser l’un des enfants et que peut-être elle avait un namoureux.

Un demanda même si son vaisseau n’était pas le Delta Flyer, elle eut un instant d’hésitation avant de se reprendre rapidement et d’expliquer de façon simple que malheureusement, il ne pouvait plus voler, mais que ça lui avait permis de réparer, faire renaître le Blazing Destiny trouvé très abîmé avec de nouvelles pièces. Elle profite un peu de cette idée pour raconter de façon plus romancée la découverte et réparation du Blazing, romancé pour ne pas choquer les enfants avec des squelettes dans le compartiment de contrebande, mais plus sur le nouveau départ que le vaisseau avait pus avoir grâce aux soins attentifs de Rumie et de Star Lady. Une façon de souligner avec délicatesse leurs propres situations d’enfant blessé et « réparé » par des gens impliqués.

« Imaginez, quand nous avons retrouvé ce pauvre vaisseau, il était endommagé comme je le disais, mais aujourd’hui vous l’avez vue ? Il virevoltait, piquait, fonçait à toute allure ! Rendus comme neuf maintenant ! Le Blazing Destiny est un incroyable vaisseau et si vous êtes sages, je vous le ferai même visiter !! »

Propose la Chiss en souriant, désireuse de maintenir une forme d’euphorie chez ces enfants.


Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Lun 5 Sep - 1:46
Occultus incarne :

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

C’est qu’elle s’en sort bien, Star Lady, à répondre à toutes ces questions. Par contre, c’est plus fort que moi, quand elle a dit qu’elle était la graaaaande Star Lady par les actes plus que la taille, je ne peux m’empêcher de passer un commentaire qui va la rendre sans aucun doute bleu foncé mais qui me fait marrer. Une chance que les petits n’ont pas entendu si non ça aurait été VRAIMENT gênant… Et tant qu’à torturer Miss Raton, je lui dis que si elle a peut-être un amoureux, dans ce cas, je vais peut-être annuler mes cours de pole dancing que j’avais peut-être considéré prendre pour peut-être rendre folle d’envie mon amoureuse. Oh en ce moment, je pense que Star Lady préfèrerait se risquer à naviguer près d’un trou noir parce que je lui mets des pensées impures dans la tête mais elle doit garder un air digne et respectable! Comment ça, méchante? C’est elle!

C’est elle qui a commencé! Pas moi! Ce qui lui sauve la mise, c’est que maintenant, les enfants ont plein de questions pour… Rumie! Parce qu’elle a aidé, comme l’a raconté Star Lady, à réparer le Blazing Destiny. Et donc, ils sont curieux! Pour leur âge, certains en connaissent pas mal sur les vaisseaux, c’est étonnant… En même temps, j’imagine que quand vous récupérez d’une opération et que vous pouvez regarder le trafic aérien depuis votre fenêtre, vous finissez par poser des questions. Étonnamment Rumie semble confortable de répondre. C’est miss féline badass qui a la trouille. Elle se la joue assurée et sûre d’elle mais je la connais. Je ne sais pas pourquoi mais elle a du mal à parler devant les jeunes. Peut-être que c’est à cause de tout le sang qu’elle a sur les mains, façon de parler. Elle tue à distance. Oui parce que bon, Rumy a dû beaucoup tuer, à une époque.

Et… Le fait de rendre des enfants orphelins l’a toujours dérangé. Oh clairement elle n’est pas stupide et elle comprend la nécessité de la chose. Cela ne veut pas dire qu’elle est plus à l’aise pour autant. Mais bon. Dans l’instant, ce n’est pas à elle qu’on pose des questions donc elle a un petit répit. Et nous sommes toutes très surprises : apparemment, Rumie est une excellente vulgarisatrice et elle est donc capable d’expliquer de façon claire et simple certaines particularités du travail fait sur le Delta. Elle restera toujours pleine de surprises, la lupine. En tout cas, cela a le mérite d’être très clair, ce n’est rien de le dire. Moi j’ai tout compris et je suis loin d’être une experte dans le domaine. Les questions continuent de fuser et il y en a tellement qu’on est même obligé de prendre une pause.il faut que les enfants aillent manger le repas du midi. C’est très important, des repas réguliers.

De notre côté, on nous a assigné une cabine de luxe à bord où nous allons pouvoir manger tranquillement. J’avoue que c’est quand même… Épuisant… De devoir prendre la pose devant tous ces enfants qui semblent avoir une infinité de questions. Bon public, par contre. Ils écoutent et ils ne sont pas très turbulents. Comment font-ils? Moi, à leur âge, si j’avais perdu un membre, j’en aurais voulu à la terre entière! Je n’aurais certainement pas été pleine d’optimisme et d’espoir! En même temps… Disons que je n’ai pas eu une enfance très heureuse donc peut-être que cela influence mon jugement. On nous a apporté un repas mais je compte clairement faire en sorte que Star Lady recrache ce qu’elle mange ou s’étouffe avec car je ramène sur la table le fait qu’elle a dit peut-être au fait d’avoir une amoureuse et le fait que je ne fonctionne pas avec des peut-être et que j’annule mon cours de pole dancing. Je peux voir les engrenages pervers de son cerveau lubrique tourner à plein régime…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 6 Sep - 0:02
Quand les questions s’enchaînent la Chiss fait tout pour y répondre et se heurtera à une difficile épreuve… Se maîtriser alors que Rumi la vile lapine lui instille des images d'elle faisant du pôle dance. L’imaginer sur cette barre, se suspendant de ses belles jambes…. Elle se jette un verre d’eau au visage disant qu’il est important de bien s'hydrater ! Mais bon, ils ne devraient pas le faire comme ça eux….. Dit-elle en voyant certain réfléchir sérieusement à l’idée. Rumie se retrouve finalement elle-même assaillit par les petites voix excitées des enfants qui veulent en savoir plus. La lupine s’en sort bien d’ailleurs et Iiraeka est plus que contente de voir son équipe ainsi contribuer. Rumy semble tout de même se mettre à l’écart, la contrebandière se demandant un instant pourquoi exactement, mais préférant ne rien demander pour le moment.

De leur côté T4 et Alli se montrent tout aussi, ou presque, agréable. Le petit droïde fait rire de par ses manies tento cabotine, tanto outré qu’on le manipule avec un manque de soins important. Alli, elle se fait souvent questionner sur son visage et se montrer très patiente avec les enfants. Il semblerait que son module de conversation ait un mode sur pour les enfants. Cela ne l’empêche pas de se faire reprendre par le petit droïde qui se montre étrangement protecteur envers les enfants du Yacht puis c’est la pause. Ce n’est pas de refus pour la plupart,, même si la Chiss semble totalement à son aise à motiver tout ce petit monde et déborde d’énergie. Par contre la vilaine lapine reviens à la charge en lui glissant des images impures qui altèrent sa pression sanguine et fait qu’elle manque de s’étouffer avec sa première bouchée.

« Mais enfin… N’annule pas ces cours ! C’est juste que je ne voulais pas étaler notre relation et ma vénération de ton pompon en public comme ça ! Car si tu veux me rendre folle d’envie là, tu réussis haut la main hein ! Rien qu’imaginer tes cuisses autour de cette barre avec le Pompon frétillant je…. »

Ne pouvant décemment pas se soulager ici elle jette sa tête dans un seau de glace après avoir retiré la bouteille maintenue au frais dedans. Elle en ressort avec les idées plus claires, mais clairement une petite mine suppliante pour la lapine qui se montre si cruelle avec sa douce et tendre petite ratonne de future femme.


Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 6 Sep - 0:33
Occultus incarne :

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Je rassure Star Lady que je vais quand même prendre le cour. Qui sait. Il faudra que je m’entraine à la maison et… C’est toujours bien d’avoir quelqu’un pour aider à juger de la performance… Moi, remettre de l’huile sur le feu? Jamais, voyons, je suis l’incarnation même de l’innocence. Qu’est-ce que vous allez penser là? En tout cas, elle est motivée, la Star Lady, car elle dit à HKaméra de commander sans tarder une barre de pole dance pour installer dans notre domicile de Rumis. Que voulez-vous. Je suis comme je suis et je ne compte pas changer. En tout cas, brillante performance jusqu’à présent. Sans trop de surprise, quelques membres d’équipage viennent poser leurs propres questions. L’événement est principalement pour les enfants mais… Elle a des fans de tout âge, Star Lady! Et puis, ils ne sont pas trop envahissants donc ça ne me dérange pas.

Autrement, ils se seraient fait pointer la porte et si ce n’est pas assez clair, je leur aurais botté le cul pour leu faire passer le message. Quoi? C’est mon job d’être la garde du corps… Et s’assurer qu’on n’embête pas Star Lady est dans ma liste de tâches. C’est sûr que pour moi, rencontrer des conspirateurs qui ne cherchent pas à nous tuer… Ça fait changement. Oui, je me doute bien que ce ne sont pas tous de dangereux malades mais on passe de deux extrêmes à l’autre quand même… Et je ne peux m’empêcher de tenter de trouver où est le plan machiavélique derrière leurs activités. Sauf que voilà. C’est trop de dépenses pour la moitié des scénarios que je peux imaginer. Et j’imagine que le Triumvirat doit en profiter pour collecter des données via HKaméra. Après tout… C’est un peu sa fonction. Enregistrer les choses qu’il voit… Principalement Star Lady, bien entendu mais…

Ultimement, je pense que c’est ce qu’il lui fallait, à Star Lady. Une mission facile qui va booster son moral. Pas par sa facilité, non. Par le fait qu’elle aide des gens sans avoir besoin de recourir à la violence. Après la pause, nous allons voir un groupe d’enfants qui n’a pas pu poser de questions. Ceux qui sont en train de récupérer de leur opération ou trop mal en point pour être déplacés. De penser que quelqu’un a décidé de mettre sur pied une sorte de vaisseau hôpital de luxe pour donner une seconde chance aux orphelins de guerre… Le Triumvirat a un programme d’adoption très développé, oui, pour s’assurer que les orphelins ou les veufs / veuves puissent se reconstituer une famille mais c’est considérant plus pointu que nous. Encore que je suppose que le Triumvirat voudra probablement s’en inspirer. Et puis c’est bien aussi que Star Lady puisse inspirer pour qui elle est plus que sa réputation.

Pour ces enfants, Star Lady est une cyborg raton badass. Tout l’aspect politique, marketing, relations publiques… Ils ne sont pas encore à l’âge de comprendre ces choses-là. Alors elle est un symbole d’espoir. Et je pense que c’est un peu ce que Zarseen voulait depuis le début. Quand on y pense, Star Lady, c’est l’histoire typique de ce qu’est l’APEX. Une « personne ordinaire » avec du talent mais sans soutien qui attire l’attention d’un membre du Triumvirat qui décide de lui donner sa chance. Ces enfants ne vont probablement pas se joindre à l’APEX mais avec un modèle comme Star Lady, ils savent que suivre ses rêves est possible. Et honnêtement, si davantage de personnes décidaient qu’elles ne veulent pas rentrer dans le moule étouffant de la société, la galaxie serait un bien plus bel endroit pour vivre. Et peut-être, aussi, qu’il y aurait moins de guerre et donc moins de tragédies…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 6 Sep - 17:21
Comment ne pas passer commande immédiatement ? Non mais réellement ! Imaginer Rumi faisant un show de danse aussi fabuleux ne pouvait qu’entretenir la flamme de la passion de la Chiss qui avait bien du mal à conserver ses pensées dans l’instant présent. Heureusement pouvoir parler d’elle-même aux membres d’équipages est un petit coup de main pour changer d’idée, changer d’objectif en tête, car bon la… le Pompon était tentateur. Néanmoins, elle parvient à répondre aux questions, reprendre contenance avant qu’elles n’enchaînent avec d’autres enfants. Pendant un bref instant elle se voit elle-même, enfin son image, un bras en moins, une jambe vide, les yeux morts essayant de se diriger comme elle pouvait.

Elle saisit alors pleinement la portée de ce vaisseau. Au début, elle pensait que ce n’était qu’un Yacht aménagé, une sorte de bus de luxe avec quelques améliorations, mais il devient évident que non. Ce vaisseau, c’est un transport et un hôpital, c’est une institution mobile avec un objectif défini et parfaitement adapté à sa tache. Soudainement une envie, une idée, un désire germer en elle… Elle voulait faire des vaisseaux comme ceux-ci. Pas forcément que des hôpitaux, mais des vaisseaux qui auraient un but au-delà de leurs conceptions originel ou de ce qu’on imaginait. L’idée était bateau, risible même, ce genre d’adaptation était monnaie courante finalement, mais Iiraeka désira faire les siens et plusieurs idées germent dans son esprit.

La contrebandière garde cependant cela pour une autre fois, et passe de lit en lit avec un petit mot, une attention, de la légèreté et de l’espoir. Elle lance de petites anecdotes choisis, raconte des histoires, bref, prend son rôle très à cœur sur ce vaisseau. Essayant de ne pas faire de gaffe, elle se concentre surtout sur le positif, les bonnes choses ou de demander quel rêve chacun nourris. Plus tout avançait plus elle se disait que non seulement, elle alimentait les rêves de ces enfants, mais eux même le faisaient avec les siens ! Elle se revoyait enfant, se revoyait rêveuse, se revoyait mal, mais se voyait surtout maintenant, soutenue, aidée, avec des moyens. Oui, cette mission était pile ce qu’il lui fallait.


Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 6 Sep - 18:17
Occultus incarne :

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Pas besoin de pouvoir lire les pensées pour se rendre compte que Star Lady est heureuse. Que ça lui fait du bien au moral. Quand on y pense… Il y a tellement de choses tragiques dans la galaxie, où est le mal de vouloir profiter un peu du bien qu’on peut y trouver ou qu’on peut y faire? Moi je dis, justement, il n’y en a pas de problème. Il faut savoir profiter de chaque opportunité qui s’offre à nous. Surtout que là, on le sait toutes, la prochaine mission ou l’autre d’après ne sera pas forcément aussi positive. Là, dehors, cachée quelque part, les autres conspirateurs, ceux qui veulent voir Star Lady morte, continuent de planifier sa chute ou comment s’en débarrasser. Et si ce n’est pas la Conspiration, la guerre galactique qui fait rage cause bien assez de problèmes comme elle le fait actuellement. Bref. Il y a plus qu’une raison de redouter le pire…

Mais pour le moment, je ne pense pas à ça. Et j’espère que Star Lady ne pense pas à ça non plus. Ici, elle est une lueur d’espoir pour les nombreux patients en ces lieux. Ici, elle est la graaaaande Star Lady mais pas celle qui doit se concentrer sur l’aspect plus… Politique ou économique des choses. Ici, elle peut être qui elle est, l’optimiste, l’aventurière, la donneuse de rêves… Sans nécessairement changer des vies, elle va au moins les influencer positivement en les aidant à croire davantage, ne serait-ce qu’en leur potentiel. Si Star Lady a été capable de rebondir, suite à son « accident », eux qui sont encore si jeunes, ont encore plus de chances de reprendre une vie normale par la suite. C’est un peu le message qui est en train d’être transmis ici, je dirais. Et c’est plutôt inspirant, même si dans mon cas, je n’ai pas de membres artificiels. La notion de seconde chance… Si utopique, parfois…

Et pourtant, en ce moment, c’est bien réel. Pendant un bon deux heures encore, nous rencontrons des dizaines de patients. C’est un gros vaisseau : un C-3 passenger liner peut accueillir 1000 passagers, après tout. Même reconvertit en vaisseau hôpital, on peut compter plusieurs centaines de patients. Vraiment, plus nous explorons ce vaisseau, plus nous rencontrons de membres d’équipages, de spécialistes médicaux ou juste les patients, plus je me dis que c’est… Cette initiative doit coûter une fortune. Pourtant, aucun coin n’a été coupé rond. Aucun protocole n’a été ignoré pour accélérer le processus. Tout a l’air de se faire dans les règles de l’art. C’est vraiment quelque chose de peu commun. L’APEX a une mentalité similaire. Hope ne tolère pas l’imperfection, Zarseen vient d’un monde habitué à la chose bien faite et Venom n’est pas du genre à bâcler le travail non plus.

Sans déconner, ça doit faire quoi, une bonne demi-journée que nous sommes là? Nous sommes arrivées le matin et nous sommes rendu à notre deuxième pause, trois, si on compte le dîner. Le second officier (car le capitaine doit rester sur la passerelle) nous explique que nous allons voir ensuite la portion réadaptation / entrainement physique. Star Lady, qui me connait bien, notera un frétillement de pompon. Que voulez-vous : je trouve ça sexy quelqu’un en forme. Pas que Star Lady ne le soit pas hein. Mais je continue de dire qu’elle prend des fesses à force de manger autant. Il faudra que je sois plus sévère dans son entrainement. D’imaginer Miss Raton avec de belles courbes et une musculature légère? J’en baverais presque rien que d’y penser. Mais… Je suis une professionnelle. Alors pas de bave. Juste un pompon frétillant. Ce traitre de pompon, oui…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 7 Sep - 1:14
Elle se le répétait souvent, mais ce vaisseau avait vraiment un truc, ce quelque chose fait pour apporter de l’espoir et de l’aide là où il y en avait besoin. Elles faisaient un véritable marathon, passant de services en services et devant prendre des pauses pour boire un coup voir croquer un morceau. Certains des enfants étaient plein d’énergie malgré leur handicape, et cela faisait plaisir de voir ! Réellement ! La Chiss n’en est que plus motivée mais même elle commence à avoir le besoin de ces petites pauses. Cela lui permet de refaire le plein d’énergie ou de discuter plus calmement avec les équipes.

Elles finissent même par rencontrer l’officier en second, présentant la suite de la visite. Elles allaient voir les installations de remise en forme et de rééducation, une partie importante que la contrebandière avait déjà expérimenté elle-même pour sa propre situation. Elle remarque alors un détaille intéressant, le pompon de la Rumi qui frétille d’excitation… Iiraeka se souvient que la lapine est une fana de sport, en même temps ce n’est pas compliqué de s’en souvenir vu la beauté de ce corps sculpturale ! Bref, le frétillement du pompon ne trompe pas, la lapine aime l’idée de la salle de sport, peut-être même qu’elle imagine sa future femme en plein effort, ce serait son genre tiens. Ce serait aussi énormément son genre de se dire que Rummi à trop prit des fesses et qu’elle va devoir être plus sévère !

Bref, elle note ce petit pompon traître alors que la queue de la raton s’agite comme quand elle va, ou pense à une bêtise. Mais ce ne sera pas pour tout de suite, non non, là, c’est une visite, et il faut bien admettre que l’équipement est au top du top, comme tout le reste de l’installation. La Chiss retrouve des « engins de torture » qu’elle connaît bien, de l’excellent matériel similaire à ce qu’elle avait eu pour sa propre rééducation. Elle est approbatrice devant tout ça et n’hésite pas à le faire savoir, poser ses propres questions, en apprendre plus sur leurs protocoles et autres. Après tout, elles avaient aussi le droit d’apprendre de cette sortie non ? Pour le moment, le second explique sommairement, les personnes en charges des lieux devant bientôt arriver.


Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 7 Sep - 1:45
Occultus incarne :

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Quand le mystérieux « commanditaire » de Star Lady a dit que cette mission lui ferait du bien, je me suis dit bon : effectivement, pour le moral, c’est plutôt top, quand on y pense. Voir tous ces enfants qui malgré un ou plusieurs handicaps ont une deuxième chance dans la vie et en plus, ils vont pouvoir rencontrer leur idole… c’est bon pour sa santé mentale fortement impactée par les événements récents. Je ne m’attendais pas, par contre, à ce qu’il y ait ici une personne qui va certainement faire réagir positivement Miss Raton et de plus qu’une façon. Comment décrire ce que je vois… Imaginez… Pixie et Ed. L’une est petite, l’autre est toute en muscle avec tout un carénage, si vous voyez ce que je veux dire. Maintenant, imaginez qu’elles ont un enfant ensemble et le résultat se tient devant nous. Elle a la taille de Pixie et le physique de Ed, en fait…

Et vous savez quand les gens se déplacent, comment on peut en apprendre sur la façon dont ils le font? Elle transpire la confiance. Ici, c’est son territoire et elle le sait. Elle se dirige vers nous et serre la main de tout le monde. Enfin. Ceux qui sont en mesure de le faire. Avec HKaméra, c’est toujours plus compliqué. Elle a toute une poigne en tout cas. Elle se présente comme Bree Armstrong et elle porte bien son nom de famille. Oh clairement que ce n’est pas que physiquement qu’on dirait une fusion de Pixie et Ed. Elle a ce qu’il faut côté caractère aussi. Elle nous fait faire le tour du centre de sport en nous expliquant qu’elle est en charge des exercices tant des patients que du personnel mais que maintenant qu’elle a suffisamment économisé, elle a fait sa demande de citoyenneté dans l’APEX où elle compte ouvrir son propre centre de sport. Suivre ses rêves, qu’elle dit avec un clin d’œil.

Un clin d’œil pour Star Lady, il va de soi. Subtile comme d’habitude, la chiss. Sa queue qui s’agite toute seule m’en dit bien assez. Tiens, pourquoi ne pas rajouter un peu d’huile sur le feu? Je dis à Bree que je serais curieuse de voir les recommandations qu’elle aurait pour Star Lady, en tant que professionnelle, qu’elle a pris du poids et qu’elle a besoin d’avoir un postérieur plus musclé plutôt que plus rond. La petite entraineuse éclate de rire avant de mettre une claque sur la croupe de l’aventurière de l’espace en disant que oui, elle peut bien prendre un peu de temps pour voir ce qu’elle peut suggérer. Donc… Histoire de leur laisser un peu d’intimité, je dis au reste du groupe qu’on va en profiter pour aller faire notre propre session question / réponse. Parce que sinon c’est la chiss qui vole toute l’attention! Oh je sais, je sais. Soit plus tard elle me remerciera… Ou… Autre chose.

Donc… Star Lady se retrouve seule avec Bree. Pour une femme, elle a une voix grave, un peu comme Ed… Mais elle a l’intrépidité énergique de Pixie… Et si elle se concentre… Oh il y a aussi l’arrogance de Roksana. Tout bien considéré, il y a aussi une ressemblance côté postérieur… Mais je m’égare. En tout cas, la petite entraineuse ne perd pas de temps et commence à mesurer, tâter, palper Star Lady comme l’aurait fait Adorabella, en fait. Purement professionnel, qu’elles vont dire. Mais là où Adorabella n’est que flirt et provocation aguichante, Bree est plus… Pas possessive mais disons simplement que c’est plus axé sur la force et ce défi non verbal de lui résister. Et considérant que Star Lady fond quand je la coince entre mes cuisses quand nous faisons un peu de lutte sexy en guise de préliminaires… Elle doit être en train de se liquéfier en ce moment, la bleutée!

Occultus incarne :

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] 67878110

Bree Armstrong – Entraineuse et future apexienne

Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 7 Sep - 18:07

Pour le coup, la surprise est au rendez-vous, le petit bout de femme qui entre dans la pièce à tout de la carrure d’une athlète de force de haut niveau qui assumait pleinement son choix de carrière et de vie ! Plus que ça même, elle était autant imprégnée de cette salle de sport qu’Iiraeka l’était avec son vaisseau. Vous savez ces gens qui ne semblent complets que quand ils sont dans un lieu particulier ? Ben cette fille, c’était ça ! Ce qui plait immédiatement à la Chiss qui la trouve déjà sympathique et intéressante, surtout qu’elle comptait rejoindre l’APEX ! Décidément, il y en avait des rencontres intrigantes dans sa vie ! Elle réfléchit cependant à une chose, la salle de sport, une Rumi au pompon frétillant hummm…

Finalement, c’est la lapine qui crame ses plans en lançant une bombe sur son postérieur, attend quoi ?? Sursautant de la claque qui lui donne l’impression de faire vibrer toutes ses hanches jusqu’à ses oreilles. Elle voit alors le coup monté contre elle pour la laisser seule avec l’entraineuse, maiiiis…. Elle aime bien la bree, mais pour le coup, c’était surtout le pompon de sa femme qui lui faisait envie ! Bon… elle ne va pas gouter son plaisir non plus… C’est qu’elle a les mains fermes la Bree en explorant le corps de la Chiss et vue comme elle insiste ça finis par faire de l’effet pile à la bonne taille.

« Dit… D’ordinaire, on a échangé au moins un verre avant de me palper comme ça Cheeka, tu veux que je me foute à poil pour vraiment voir si j’ai pris du cul comme le dit sournoisement ma lapine de future femme ? »

La contrebandière est taquine, il faut dire que l’énergie de la sportive est communicatif et que vue ce qu’elle lui faisait dans tous les sens elle en était à se dire que c’était une forme de préliminaire ! Dans tous les cas, même si elle rêvait de pompon jusque-là, elle ne dirait pas non à la boisson énergique de cette petite canette sous pression…


Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Mer 7 Sep - 18:49
Occultus incarne :

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] 67878110

Bree Armstrong – Entraineuse et future apexienne

Bree rigole en disant que c’est un commentaire plus ou moins récurrent qu’elle entend. Mais en même temps… On peut faire un million de diagnostics pour analyser un problème ou on peut tout simplement se lancer à l’attaque de ce dernier sans plus de tergiversations. Quand Star Lady fait face au danger, elle fonce, non? Elle ne prend pas mille ans à se poser des questions. Elle conclut donc comme suit : il y a un temps pour réfléchir et il y a un temps pour agir. Clairement, donc, si Star Lady s’attendait à des excuses sous une forme ou une autre, elle n’aura rien. Cela rappelle en fait ces séries médicales sur l’holonet où le médecin fonce impérieusement dans la foule en s’écriant « écartez-vous, je suis médecin ». Ici, c’est son domaine, c’est elle l’experte et si on veut la challenger, mieux vaut amener de solides arguments à la table, ce n’est rien de le dire.

Et clairement, le fait que la chiss soit Star Lady ne la protège pas de commentaires… Irrévérencieux… Dans le sens audacieux, hein, pas impoli. Te mettre à poil? Mais ça se voit tout de suite que tu as pris du cul, dit le petit bout de femme musclée. On pourrait s’attendre à ce que le commentaire soit mesquin ou juste méchant mais non. Elle commence à poser des questions sur la diète de Miss Raton et ce qu’elle fait comme exercice. Oh elle continue de palper hein. Elle continue son… Examen. Mais paradoxalement, son discours reste très professionnel. Elle discute de possibles antécédents avec la chiss, si elle prend des médicaments ou des hormones, bref, toutes sortes de questions personnelles qui auraient pu faire que Star Lady refuse de répondre mais… Le fait demeure que la chiss reste toujours « désarmée » face à une personne de son goût. Et apparemment, Bree…

Fait partie de cette catégorie. Et puis franchement, comment vous voulez ne pas être affecté par cet enthousiasme aussi énergique que contagieux? En quelque part, Rumi a toujours présenté le sport ou l’effort comme une punition pour Star Lady. Mais Bree le présente comme… Un défi. Non. Une aventure. Elle est en train de présenter la chose à Miss Raton comme si cette dernière s’en allait faire la « Kessel Run ». On parle d’entrainement. De modifications à sa diète. De choses qui en général horrifie ou fait hurler les gens. Et pourtant, la chiss hyperactive doit être en train de se faire des scénarios dignes d’un holofilm. Oh elle est douée, la petite musclée. Très douée. Après tout, motiver des enfants à faire de l’exercice, ça peut avoir l’air facile sur le papier. Mais dans la réalité… Et comme Star Lady a gardé son cœur d’enfant… Elle est donc vulnérable aux tactiques de Bree.

Après, en soi, ce n’est pas mal non plus. Si c’est ce qu’il faut pour lui donner de la motivation… Surtout en plus que les questions de Bree ont bifurqué vers la vie sexuelle de Star Lady et la fréquence de ses relations. Ah mais c’est souvent du sport, une relation sexuelle. Ça demande du cardio. Et l’exercice peut donner plus de souplesse et d’endurance, par exemple, ce qui permet de profiter encore plus d’une activité très adulte mais très saine, en général. Des possibilités que Star Lady n’avait jamais considérées commencent à apparaitre devant ses yeux et soudainement, l’effort physique n’est plus une punition mais plutôt la promesse d’un futur encore plus radieux. Elle a envie de s’entrainer! Maintenant! Tout de suite! On va le redire : Bree est très douée pour motiver sa clientèle à l’effort. Surtout que bon, si en plus, elle a ce petit bout de femme musclée pour montrer l’exemple…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 8 Sep - 21:45
C’était qui cette fille ? C… comment elle avait fait pour que le sport semble aussi attrayant ? Si au début, elle la taquinait, toutes les questions lui rappel la rigueur de Rumi sur sa santé et son équilibre alimentaire. Cependant, c’est tourné d’une… d’une façon étonnante ! Quand la Chiss fait du sport, c’est, car Rumi lui oblige, mais pas que ! Elle aime sa future femme, elle l’aime profondément même et ça la motive, car elle aime plaire à sa belle, elle aime lui faire plaisir. Donc elle se donnait pendant ces exercices, même si elle traînait parfois des pieds au début, mais là, elle n’avait qu’une envie, c’était de flamber le banc de muscu !

Attends… Elle vient bien de parler des vertus du sexe dans le sport ? La, elle reste surprise, mais répond avec le même soin qu’aux questions précédentes. Elle exprime la fréquence, l’intensité et y ajoute quelques détails croustillants ! Pour le coup, la Chiss est une élève assidue sur ce chapitre en plus de vivre avec trois superbes femmes dont deux particulièrement gourmandes, pour ne pas dire affamer. Position, durée, régularité, coté cardio et endurance la bleuté semblait sur la bonne pente ! Son passé lui avait déjà donné la souplesse. Chauffée des palpations, des descriptions de sa vie sexuelle, motivée à bloc par la coatch et n’ayant qu’une envie, c’est se lancer elle fait alors une Star Lady. Baissant son pantalon, faisant voler ses vêtements, elle agrippe deux haltères avec une mine provocatrice.

« Aller, vue tout ce que tu viens de me dire, je suis persuadée que tu connais de super trucs à m’apprendre pour emballer le cœur de ma femme tout en lui claquant les fesses et en musclant le mien ! »

Grande gueule ? Est-ce que depuis le temps, vous ne le saviez pas déjà ? En-tout-cas, elle est plus que « motivée » la bleu, c’est flagrant ! Puis, vue ce qu’avait fait la coatch elle n’allait pas la laisser comme ça si ? Quoique… si ça se trouve, elle allait juste lui botter les fesses d’imaginer « saloper son gymnase » ...


Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Jeu 8 Sep - 22:28
Occultus incarne :

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] 67878110

Bree Armstrong – Entraineuse et future apexienne

Le plus drôle dans toute cette histoire ce que Bree n’a pas réellement tenté de flirter avec Star Lady. Elle aime son travail et elle veut aider ses clients ou ses patients et elle est juste passionnée à ce point. Le fait qu’elle soit énergique et que sa confiance en ce qu’elle fait puisse passer pour de l’arrogance, le fait qu’elle soit très « tactile » et ne fait montre d’aucune hésitation, tous ces éléments sont simplement qui elle est. Elle ne chercher pas à se donner un genre ou à surjouer. Et si Star Lady veut se montrer attentive et assidue face à ce qu’explique la petite femme musclée… Elle n’a aucun problème avec cela. Elle, une femme facile? Non. Mais elle aime ceux qui ont du cran. Et Star Lady, visiblement, en a à revendre. Dans ce cas, pourquoi refuserait-elle de l’aider à prendre goût à l’activité physique et, qui sait, améliorer davantage son cardio, entre autres...

Chose certaine, les muscles de la demoiselle ne sont pas là pour faire de la décoration et ce n’est pas parce qu’elle est plus petite que Star Lady qu’elle ne peut pas prendre un rôle proactivement « dominant ». Maintenant, ceux qui pensent que toute cette histoire a simplement pris une tournure « pour adulte » se trompent. Car au risque de le répéter, Bree est une professionnelle et donc elle a un certain nombre de choses à montrer à Star Lady qui vont lui être utile dans et hors de la chambre à coucher. Et comme Miss Raton apprend vite quand elle est motivée… La chiss peut mentalement ajouter à sa liste une autre personne sachant « jouer de la Rummi ». Mais ce qui est intéressant, c’est que toutes ces « musiciennes » jouent un air différent. Ce n’est pas répétitif ou ennuyeux. C’est découvrir ou redécouvrir des sensations à chaque fois. Encore une fois, la « malédiction »…

Oui, oui, la malédiction de Star Lady a frappé. Une autre belle femme à son goût à ajouter à une liste grandissante de personnes à contacter pour leur anniversaire, entre autres choses… Et personne ne la juge sur qui elle est ou ce qu’elle est. D’accord, elle ne pourra jamais, dans l’état actuel des choses, avoir sa verte de patronne dans son lit (et éventuellement, elle pourrait vouloir rajouter Ed à sa liste) mais en dehors de cela, elle a le support d’un grand nombre de personnes. Autant elle est forgée par les rencontres qu’elle fait, autant elle forge les gens qu’elle rencontre. Le deuil de Ed. L’insécurité de Rumie. Tous ces enfants qu’elle a inspirés… Ce n’est pas donné à tous. La galaxie lui a donné un jeu de merde au début de sa vie et continue de vouloir tricher même maintenant qu’elle a une meilleure main. Mais Star Lady ne se laisse pas abattre, continue de miser et de jouer.

Au risque de se répéter, cette mission, sur bien des aspects, est exactement ce qu’il fallait à la chiss. Un coup de boost au moral. Elle a pu confirmer que son mystérieux allié est fiable, que sa vision des choses pour sa branche de la Conspiration est étonnamment noble, elle a pu profiter des fruits de sa popularité et donner de l’espoir à ceux qui l’avaient perdu et elle apprend de nouvelles choses avec quelqu’un qui comme elle est passionnée. Pas par les mêmes choses qu’elle, d’accord mais ce n’est pas un mal non plus. Après toutes les emmerdes des derniers mois… Une mission, cette mission et elle a dû recharger sa pile de moral pour un bon moment. Et il faut s’en réjouir. Avec elle et pour elle. La chiss a beaucoup de poids sur ses épaules et d’ailleurs, Bree est douée dans les massages sportifs. Oh certes, elle n’a pas la sensualité d’Adorabella (ce n’est pas trop le style de la petite musclée) mais son professionnalisme énergique fait du bien quand même!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 9 Sep - 23:05
Que dire… que dire de ce moment d’une rare intensité, d’une rare puissance, d’un rare apprentissag. La Bree est une force de la nature, petite, mais solide et elle fait tout avec une passion débordante ! Cependant question cardio la Chiss l’avait bien entraîné avant ! Il fallait dire qu’elle avait de la pratique et autant elle n’a pas le corps de Bree ou de Rumi, autant la passion, la flamme du désir, la motivation des rêves, là, là elle est dans le haut du panier ! Non seulement, elle passe un moment grandiose, mais chaque instant semble lui apprendre quelque chose de nouveau, une astuce en plus, un petit quelque chose pour user au mieux de son corps même cybernétisé. Il faut dire qu’elle éduque des personnes portans souvent des prothèses, alors c’est normal qu’elle sache tout expliquer pour quelqu’un qui en porte !

Autant dire que quand tout se termine, l’intense souffle de Bree, la langue bien pendue de la Chiss, les cuisses puissantes de la coach, la souplesse de la contrebandière, l’intensité de la futur Apexienne et la passion de l’actuelle icône de la même faction avaient eu une synergie telle que les impacts sur le futur seront des plus enrichissants ! Car beaucoup de belles femmes athlétiques savent jouer de la Rummi, c’est un fait, mais ce qu’elles ne savent pas, c’est qu’à chaque rencontre elle apprend, elle accumule du cosmos ! Une légende raconte qu’après-avoir passé les douze maisons de l’extase elle deviendra la meilleure amante de la galaxie !

C’est donc haletante, prenant de longues lampées d’eau la tête dans la mini fontaine du Gymnase, que la Chiss reprend ses esprits.

« Alors…. Si… Je fais ce que tu m’as dit ? … Je fais flamber le pompon de la lapine à coup sûr ? »

Iiraeka repassait dans son esprit les multiples conseils, exercice théorique et pratiques qu’elles venaient de passer en revue. Des points de tensions pour aider au massage, savoir profiter d’une partenaire musclée, une promesse de s’entretenir au courant des découvertes, surtout si Rumi va à la salle de sport de Bree… Puis de bien profiter de ce qu’elle savait déjà. La Chiss se mettait peut-être trop en soumission, alors que taquiner les oreilles délicates de la lapine serait sûrement un bon point après lui avoir donné un peu chaud avec des exercices physiques… Bon… c’était quoi la suite de la visite après avoir pris fréquence et adresse de la futur Coach de la Rumi team ?


Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 9 Sep - 23:57
Occultus incarne :

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Si j’avais su que Bree et Star Lady conspiraient contre moi, je ne les aurais jamais laissé ensemble! Mais… Comme je ne le sais pas… Je ne sais pas dans quelle direction ces deux-là vont amener la chiss pour… Comment dire… Rendre plus sportive notre vie de couple. En tout cas, j’ai une bonne idée de ce qu’elles ont fait ensemble. Star Lady ne peut pas me le cacher. Elle a toujours une teinte de bleu caractéristique quand elle s’est « adonnée à la chose ». Et je la taquine d’ailleurs à ce sujet. Le fait qu’elle bleuisse ne fait que confirmer ce que je suspectais déjà. Oh je ne lui en veux pas, hein. Au contraire. Qu’elle s’amuse! Elle le mérite. Je ne suis pas jalouse, encore moins possessive. Notre couple fonctionnerait très mal, sinon. Et comme je dirais qu’il fonctionne très bien… Voilà quoi. On ne change pas une combinaison gagnante, c’est ce que je dis.

Ceci étant dit, Star Lady n’est pas la seule qui a fait une rencontre intéressante. Alli a longuement discuté avec le droïde médical en chef du vaisseau qui lui a donné une copie de ses notes sur le traitement de patients avec des implants cybernétiques. Et bien sûr, les deux n’ont pas arrêté de parler du taux de mortalité ridiculement élevé des organiques, tout ça, tout ça… Ce n’est pas moi qui le dis : c’est elle. Rumy ayant des fans parmi le personnel de sécurité, la prédatrice féline est aller s’amuser de la même façon que Star Lady. Moi, ironiquement, c’est nourriture dont j’ai discuté. Apparemment, selon le cuistot du vaisseau, les cyborgs ont des besoins légèrement différents des organiques à 100%. Je ne sais pas si c’est un fait avéré ou juste ce qu’il a remarqué mais je prends des notes. Souvent, c’est moi qui cuisine à la maison et je veux que Star Lady soit au top de sa forme au quotidien.

Même T4 a eu le droit à « son moment ». Une jolie astromech au trille musical lui a demandé de l’aide pour aider les enfants à s’endormir. Avec ses récits de droïde pirate, il va certainement avoir de quoi raconter (en s’assurant de ne pas être grossier devant une « dame ») quelque chose pour faire rêver les petits. HKaméra de son côté donne un interview. Rumie avait la tête dans les plans du vaisseau, bien entendu. Essentiellement, tout le monde s’est bien amusé, je dirais. Tout le monde s’est bien détendu. Après une semaine de vacances plus une mission facile et bien boostante pour le moral… J’en prendrais bien plus, des missions comme ça. Vraiment, si un jour l’APEX déclare la guerre à la Conspiration, je vais militer fort pour que cette branche soit épargnée. Ils veulent vraiment faire beaucoup de bien et ça se voit. Dommage que techniquement… Bah…

Ce soit l’ennemi. Le camp d’en face, si j’ose dire. Oh tout n’est pas noir ou blanc, je le sais très bien. Mais à la fin de la journée, il faut penser aux intérêts de l’APEX et de la Team Star Lady. Mais bon. Tant que les choses restent cordiales entre nous, je ne vois pas de raison de jouer les paranoïaques. L’équipe s’est retrouvée dans la cafétéria du vaisseau et chacun raconte ce qu’il a fait ces dernières heures. Oui. Heures. Au pluriel. Bah quoi? Nous sommes là pour une mission, oui ou non? Si cette dernière comporte des « objectifs secondaires », pourquoi on refuserait de participer, ce serait absurde… Je remarque quelque chose chez Rumie. Enfin. Quelque chose que j’avais commencé à observer pendant notre semaine de vacances mais… Non. Je me fais probablement des idées. Je me concentre donc sur Alli qui raconte sa rencontre avec le droïde médical en chef…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 11 Sep - 4:05
La Chiss prévoyait le grand jeu ! Elle imaginait déjà mille plans pour torturer sa douce et belle futur femme et la pousser à la faute, voir, à l’épuisement!Le plan était non seulement parfait, forcément, il était de Star Lady, mais en plus, il prévoyait plusieurs rencontres avec Bree ! Peut-être même que la bleu avait une chance de l’aider à s’installer dans l’APEX, à force elle connaissait des petits coins, des contacts dans la faction, de quoi aider à son installation. Elle lui propose sans soucie son aide d’ailleurs quand la bleu rejoins les autres. À ce moment, la Rumi lui envoie un regard qui veut dire « Je sais tout... ». Savoir sa garde du corps si perspicace envers elle à quelque chose de grisant et ses joues deviennent plus sombres de nouveau.

Tout ce petit monde se retrouve finalement à la cafeteria à discuter de sa journée et de ce que chacun avait fait. Rumy raconte quelques passages canailles à Star Lady qui s’amuse d’une telle situation, Rumi vente ce qu’elle à appris en terme d’alimentation, Rumie parle avec passion de ce qu’elle apprend du vaisseau et les droïdes expriment leurs joies d’avoir conversé avec des personnes. Chaque situation semble plus sympathique que la précédente, les examens de Rumis lui semblent particulièrement intéressant en vue de l’idée qu’elle avait eu en tête en arrivant tout à l’heure.

À bien y réfléchir, la lupine serait sûrement celle qui apprécierait le plus son idée, même si de base elle avait refusée sa proposition de speeder, c’était à un autre moment avec ses médicaments ! Sans compter que là, ce n’était pas un « caprice », mais bel et bien un projet d’avenir et qui allait se réfléchir et s’améliorer dans le temps ! En-tout-cas pour le moment, elle discute avec beaucoup d’enthousiasme de cette journée avant de trouver un membre d’équipage plus important.

« Bon, c’est quoi la suite du programme ? Ils ont une visite du Blazing Destiny à faire ces petits ! Oui oui, si ils étaient sages, mais ils ont été adorables ! »

Lance la Chiss toute joyeuse.


Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Dim 11 Sep - 4:28
Occultus incarne :

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Le membre d’équipage qu’a interpellé Star Lady la regarde avec des yeux ronds, faisant remarquer que ce vaisseau transporte près de mille patients. Compte-t-elle vraiment faire visiter son vaisseau, par groupe, à tous les enfants en état de se déplacer? Ou est-ce qu’elle veut faire une loterie et le reste se fera par visite virtuelle? C’est que cela risque de prendre des heures rien qu’en préparatifs de faire déplacer tout ce petit monde… Le contrat ne stipulait pas de visite du Blazing Destiny, de mémoire, donc rien n’a été prévu à cet effet. C’est vrai qu’avec HKaméra, il pourrait faire faire une visite virtuelle à ceux qui n’ont pas gagné au tirage… Pendant que nous en discutons en rumité (un comité de Rumis, donc), je remarque que la lupine se déplace tranquillement, subtilement vers Star Lady. Elle lui donne un petit bisou dans le cou. Ah bah ça alors!

Ai-je bien vu de mes yeux vus? Rumie prétexte une soudaine envie pressante et ouvre puis ferme la première porte qu’elle trouve. C’est que… C’est… Un local de maintenance, pas les toilettes. Elle pense vraiment qu’on va gober ça? Rumy sourit, en tout cas. Pour elle comme pour moi, un bisou dans le cou, ce n’est absolument rien. Pour Rumie, timide et tellement peu portée sur le sexe et la séduction? Elle aurait relevé son chandail pour lui montrer son soutien-gorge que dans sa tête, ça aurait été aussi osé. Oh j’avais bien remarqué pendant notre semaine de vacances que Rumie semblait avoir pris davantage confiance en elle. Petit à petit, graduellement… Mais je ne m’attendais pas à ça! Elle a encore le don de me surprendre. Et comme je suis une vilaine lapine provocatrice, je décide de rajouter de l’huile sur le feu car j’aime faire réagir Star Lady. À chacun son petit plaisir coupable.

Ah bah dis donc, que je dis à Miss Raton, à quand les petits mots doux et les soupers aux chandelles? Évidemment qu’elle bleuit. Depuis le début, au sein du trio de Rumis d’origine, Rumie est la seule qui était pratiquement hostile au sexe. Je ne dis pas qu’elle va commencer à coucher avec Star Lady. Mais apparemment, elle se sent suffisamment en confiance pour la courtiser. Non. Pas pour flirter avec. Rumie n’a clairement pas les nerfs pour. Parce que même son bisou dans le cou… C’était plus elle qui frotte son nez contre le cou de la chiss. Oui, il existe certains peuples qui ont ce geste d’affection. Après un certain temps, Rumie ressort du local de maintenance et revient vers nous. Je ne serai pas cruelle, je n’irai pas la provoquer ou la taquiner. C’est un énorme pas qu’elle a fait aujourd’hui et je me sentirais mal de saboter ses efforts. Mais bon. Là, on a une visite à planifier, hein!

Déjà, c’est sûr, je veux bien croire que les conspirateurs sont sympas mais s’il y a des endroits « sensibles », on va s’assurer de ne pas les montrer, n’est-ce pas? C’est que bon hein, des implants oculaires, ça peut enregistrer des informations… Nous n’avons pas grand-chose à cacher mais la sécurité de la Team Star Lady, c’est ma responsabilité. Et je prends cette dernière très au sérieux. Surtout que les enfants vont monter à bord avec un accompagnateur, c’est inévitable. Et lui saura très certainement où fouiner, contrairement aux enfants qui seront juste curieux. Je serais très étonnée qu’on cherche à nous faire un sale tour mais je reste prudente. Nous ne sommes pas dans le territoire de l’APEX et ce ne sont pas des apexiens avec qui nous nous trouvons en ce moment. Je n’ai pas envie de me faire engueuler par Zarseen pour grossière négligence dans l’exercice de mes fonctions!
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 13 Sep - 22:58
La Chiss se rend compte avoir parlée trop vite, elle avais promis ça tout à l’heure, mais elle n’avait imaginée qu’une classe en fait ou… en fait, elle n’avait juste pas réfléchi aux implications et avait foncé. Mais c’est aussi pour cela qu’on l’aimait la bleu ! S’ensuit alors un branle-bas de combat d’organisation afin de voir comment faire. Tirage au sort avec HKaméra qui filmerait le tout, tout à fait possible, le Blazing avait déjà été filmé et les zones sensibles retenues pour les filtrer des visions ou autres du droïde caméra. Avec des holoprojecteurs il y avait de quoi faire une belle présentation pour toute la… smack ??

Surprise la contrebandière regarde Rumie partir en s’excusant après avoir fait un genre de p’tit bisous dans le cou de la Chiss. Enfin bisous, une marque d’affection avec le nez. C’est si mignon, si doux et tendre, que miss raton sent un frisson lui hérisser les poiles, et Rumi en rajoute une couche si bien que la queue de Star Lady se dresse tel un plumeau. C’était juste stupéfiant de voir ainsi Rumie prendre les devants et Iiraeka n’en est que plus touchée d’un tel effort ou désire de sa part. Elle ne compte cependant pas laisser la lapine sans réponse.

« Méfie-toi qu’elle ne me demande pas en mariage aussi ! »

Souffle elle très bas avant de reprendre la discussion. Quand Rumie reviens, elle lui adresse un sourire doux et touché, espérant lui faire comprendre qu’elle avait appréciée ce geste d’affection. En vérité, chaque Rumis était spéciale pour la Chiss, mais Rumie était celle avec qui elle partageait plus que les autres. Une passion de mécanique, le plaisir du chinage en décharge, un placard secret… Elles étaient finalement très proches toutes les deux.

Toussotant elle reprend l’échange visant l’organisation, parlant que le tirage doit compter des membres de chaque groupe, peut être pas les plus touchés, mais de façon à ce que le plus possible d’enfant puisse voir, puisse entendre le récit d’un camarade. Bien sûr, elle ferait une présentation d’enfer de son petit bébé chéris, elle prend cependant le temps de noter mentalement ce qu’elle peut dire et ce qu’elle ne doit pas dire. Elle allait faire ça bien !


Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Occultus
Occultus

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Mar 13 Sep - 23:19
Occultus incarne :

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Bodygu10

Rumi (avec un M) – Garde du corps de Star Lady (Également en charge de la promotion de la thérapie génétique civile cosmétique, copyright APEX)

Me voilà assistance planificatrice de visite guidée. Moi, Rumi, ex combattante d’arène, en train de planifier une visite guidée. On aura tout vu, vraiment. Mais bon. Les choses qu’il faut faire pour faire plaisir à sa tendre moitié. Et puis si je n’étais pas là pour lui sauver les fesses, elle ferait encore plus de promesses irréalistes. Donc… HKaméra doit filmer, on doit s’assurer de garder les zones sensibles hors d’accès et aussi avoir de bons angles de vue pour la retransmission holographique. Il faut évaluer le nombre de visiteurs par visite (on peut toujours en faire quelques-unes), s’assurer que des accompagnateurs trop curieux ne viennent pas trop fouiner et… Ça devrait être bon. Une chance qu’on a fait un bon ménage avant de partir car sinon, ce ne serait pas des plus présentable… Personne n’aime faire le ménage, c’est une sorte de loi universelle, en fait.

Quand tout est fin prêt, je m’écarte précipitamment de l’entrée du vaisseau, autrement, j’aurais été piétiné par ce troupeau d’enfants curieux qui montent à bord en étant surexcités. Ah moi je ne m’en mêle pas. À Miss Raton de gérer sa dernière gaffe. Je me contente de la regarder avec un sourire en coin, l’air de dire : tu as récolté ce que tu as semé. Ce n’est pas méchant, bien entendu. Mais je reste farceuse, si on peut dire ça comme ça. Vous n’allez quand même pas me blâmer pour ça? Enfin. J’espère que non. Au début, la chiss est complètement dépassée par la situation. Mais graduellement, elle semble reprendre le contrôle. Ce qui est une bonne chose, sinon il y aurait eu des gamins en train de fouiner partout. La visite peut enfin commencer et elle aurait fait une guide touristique plutôt convaincante, en fait… Rien à redire sur sa performance en tout cas. Non, pas du tout.

HKaméra a le rôle le plus difficile car il doit tout filmer et éditer en direct ou presque. C’est une retransmission pour le reste des enfants qui ne visiteront pas, après tout. C’est plus compliqué qu’on ne le croit, même. Cependant, si la première visite était plus ou moins un coup de pratique, les suivantes sont beaucoup plus faciles à gérer. Et c’est bien, aussi. Je trouve ça sympa que Star Lady puisse parler de son vaisseau avec autant de passion. Il y a peu de vraies questions techniques mais elle aura pu régaler les petits avec des anecdotes des péripéties auxquelles le vaisseau a participé. Et évidemment, elle a aussi dû faire une visite pour les grands car… Elle a des fans dans l’équipage aussi, en fait. Donc… Qu’elle en profite pour faire découvrir à ses fans, petits et grands! Vraiment facile cette mission. Je ne m’en plaindrai certainement pas. Il nous en faudrait plus souvent, même…

Mais comme on dit, toutes les bonnes choses ont une fin. Les visites sont faites, les cadeaux ont été distribués, elle a signé beaucoup d’autographes et serré beaucoup de mains… Il va être pas mal le temps de rentrer. Le capitaine du vaisseau la félicite pour son bon travail et l’équipage s’est cotisé pour lui offrir un bonus! Oh non, c’est sûr, ils n’étaient pas obligés mais ça fait plaisir quand même, on ne va pas se mentir. N’importe quel artiste aime qu’on apprécie son talent. Ce n’est une surprise pour personne. Enfin. Certainement pas pour moi. Évidemment, la parole est donnée à Star Lady pour la dernière fois de sa visite, une sorte de conclusion épique à cette journée magique qu’elle a fait vivre à tous ces jeunes patients. Elle peut être très fière d’elle, il n’y a pas à dire. Elle a fait quelque chose de vraiment bien aujourd’hui et elle a sans doute changé, positivement, au moins quelques vies…
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Ven 16 Sep - 23:25
Dans quoi elle s’était embarquée ? … Dans un défis bien sûr ! Et qui relève les défis mieux que personne ? La graaaaaaaaande Star Lady ! Ainsi, non seulement elle donna tout, mais elle fit en sorte que tout le monde le fasse ! Bon, Rumi laissait sa future femme gérer, mais HKaméra eu droit à un discours personnalisé sur son devoir, sur l’importance de ce qu’il allait devoir faire ! Il aurait la tache la plus difficile, elle le savait et elle voulait absolument que le droïde s’en rende bien compte pour pouvoir offrir une grande prestation dont tout le monde, lui le premier serait fier !

Des dizaines, non, des centaines d’enfants comptaient tous sur lui sans le savoir afin que dans leurs esprits de beaux souvenirs restent gravé à jamais ! Afin qu’ils se souviennent de ce moment, et ne soient, finalement, pas si déçue que ça de ne pas avoir pus monter à bord ! Il faudrait qu’il dévoile tout son art dans le divertissement, monde qu’il pouvait s’adapter, montre qu’il pouvait relever ce défi incroyaaaable !!

Elle en faisait trop ? NON elle en faisait assez pour que tout soit au mieux et, si elle eu des ratés, l’énergie qu’elle donna dans ses présentations était tel qu’elle n’était surclassé que par celle des enfants surexcitée ! Le fait le plus étonnant ? Elle ne semble aucunement fatiguer au fur et à mesure des visites et les enchaîne avec une énergie débordante qui risque presque de faire croire au personnel de bord qu’ils doivent récupérer une enfant de plus à la fin de la journée.

Reste les quelques fans qui font partie du personnel, l’échange est plus détendus, mais Iiraeka tiens encore la cadence jusqu’à ce que tout est distribué, tout est dédicacé, tout est clôturé. Le sas se referme et le sourire de la Chiss ne cesse de briller sur son visage alors qu’elle va à son poste de pilotage pour offrir une dernière cabriole spatiale à ses petits et moins petits fans ! Le voyage se passe sans soucis jusqu’à rentrer chez elles. Elle n’a qu’une envie, passer une longue nuit au chaud dans les bras de Rumi et… en fait, elle eut une autre idée dans l’immédiat et dépose un petit bisou tout doux dans le cou de Rumie un peu pas surprise.

Un frisson parcourt de façon évidente l’échine de la lupine qui pousse un glapissement de surprise. Iiraeka la dépasse en souriant, lui faisant une mine adorable en remuant des oreilles et de la queue avant de descendre du vaisseau le bleu aux joues. Une fois, ça fait, elle avait trés envie de passer une longue et savoureuse nuit avec sa femme, elle en avait envie depuis le moment où la lapine l’avait titillée et comptait bien lui faire « payer » son affront de la journée...


Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] KircZXY
Contenu sponsorisé

Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé] Empty Re: Les fables de l'APEX : Miss Raton et les orphelins (PV Iiraeka) [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum