HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Jeu 26 Oct - 15:05
Les propositions étaient intéressantes mais méritait réflexion. Surtout celle proposée par Yenna. Une mandalorienne soutenue financièrement par une membre du Conseil Noir. Difficilement concevable surtout que la dessinatrice était portée sur des valeurs républicaines. D'un autre côté, elle préférait que la Sith ignore son activité à plein temps. Mais oui, d'abord une bonne douche pour tout ce beau monde et ensuite elles parleraient affaire. Leucinia leur indiqua les douches. Amanda c'était rhabillé et tentait de remettre sa coiffure en état. Elle fit celle qui voulait retourner voir ce qu'il se passait en boutique. Elle savait qu'elle subirait le couru de la mandalorienne et n'en n'avait pas envie. Manque de bol, elle la retint par le bras. Lui demandant si elle non plus ne voudrait pas prendre une douche ? Elle murmura un propos à son oreille qui fit rougir la Miraluka.

Kai'sa frappa à la porte au même moment. Elle avait besoin d'Amanda. Sauver par le gong hein. Elle ne perdait rien pour attendre. Bref. Attendre que les deux miss prennent leur douche. Une pensée traversa l'esprit de Leuci. Iiareka était-elle une femme ou un homme du coup ? Elle était peut-être hermaphrodite. Ce genre de cas touche en moyenne une personne sur cent cinquante mille. Généralement, cette pathologie s’aperçoit vers la puberté ; notamment par le manque de pilosité des organes sexuels. Mais de ce que savait Leucinia sur ce sujet, un homme pouvait naitre avec le service trois pièce en moins, ayant des ovaires à la place des testicules et une femme ayant des testicules à la place des ovaires. Hummm.... Elle secoua la tête. Elle lui poserait des questions sur ça le jour où elle la connaitrait mieux. Un jour peut-être.

Bref. Elle alla vers le meuble et sortit une bouteille et quelques verres. Elle proposa un verre de Whisky à Isi. Quitte à attendre les deux... Les deux comparses! Autant en profiter. Si elle n'en voulait pas, il y avait du soft dans le petit frigo. Continuant de regarder les clichées, certains feraient de très bon dessins. Argh par moment ça la rendait folle de ne pas avoir assez de temps pour dessiner. Leucinia demanda comment se passait la vie avec sa partenaire de l'Apex. Cela devait donner lieu à de nombreuse scène cocasse. Cherchant à entamer la discussion, montrant par moment quelques clichés qu'elle pourrait dessiner, jouant sur les lumières ici et là. Puis les deux revinrent d'une bonne douche revigorante! Bien. Il était temps de parler affaire. Elle proposa des boissons.


« Iiareka, aucun problème. J'accepte votre collaboration. Je serai curieuse de rencontrer votre styliste.
Yenna. Concernant la votre, j'ai quelques restrictions. Votre participation serait grandement apprécié. J'avoue que vous 'avoir', si je puis dire, pour des numéros spéciaux serait superbe. Concernant vos agendas à toutes les deux. Aucune inquiétude, vous pouvez, c'est super. Vous ne pouvez pas. Ca sera pour une prochaine fois. Il n'y a aucun soucis.
Mais je ne peux accepter de vous avoir comme mécénat d'un point de vue financier. J'en dispose déjà de plusieurs et certaines relations m'en empêcheraient. Sans trop entrer dans le détail, je suis sur que vous pouvez comprendre. En revanche, il me semble que vous disposez d'une planète vous appartenant au sein du Consortium. Pourquoi ne pas ouvrir une boutique là-bas ? Tout le monde n'as pas le luxe, ni le temps de voyager jusqu'à Zeltros. La boutique et ses revenus vous appartiendrait à 40% et ses employés seraient les votre. Pour un processus de fabrication, avant d'en faire un second, voyons déjà comment se développe les boutiques. Qu'en pensez-vous ? »


Leucinia avait détourné quelques propos, mais restait proche de la vérité. Mais parler de l'ouverture d'une seconde boutique le jour de l'ouverture n'était pas prévu. Pourquoi ne pas sauter sur l'occasion.


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] - Page 2 LeuciniaSkirata
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Jeu 26 Oct - 23:53
Isïana sourit en retour. Elle était contente que Leucinia prenne aussi bien sa proposition. Plus d’un de ses potentiels partenaires avaient préféré lui claquer la porte au nez avec frustration ou ne pas croire qu’il y ait véritablement une prochaine fois. Elle passa une main devant sa bouche pour étouffer un rire alors que ses yeux se plissaient d’amusement au bredouillement de la Miraluka ensuite. Qu’elle était chou à rougir ainsi ! Mais surtout, pourquoi la Mauve y était si réceptive ? Cela ne lui ressemblait guère en temps normal !

« Écoute, avec plaisir. Cela te laissera le temps d’y réfléchir. »

Elle lui fit un clin d'œil. Si avec cela, Leucinia ne saignait pas du nez, elle ne savait plus quoi faire de plus ! Le sourire jusqu’aux oreilles, elle opina ensuite et fit une courte respiration pour reprendre son sérieux. Il lui fallait au moins ça pour ne pas véritablement partir en fou rire en voyant comment se comportait la Miraluka. On aurait dit une adolescente qui avait eu le coup de foudre. Dans ces cas-là, la Twi’lek savait qu’il était préférable de changer de sujet !

« J’ai passé un bon moment, tu sais mettre tes muses à l’aise … Et en effet, on va pouvoir les retrouver … »

Etrangement, sa bonne humeur s’était subitement envolée à l’évocation de ses deux noms. Mais cela n’enlevait en rien le bon souvenir qu’elle aurait de cette séance de dessin, la cerise sur le gâteau ayant été ce baiser. Elle espérait sincèrement qu’il y en aurait d’autres dans un avenir plus ou moins proche. Et plus si affinité …

Mais pour l’heure, elle allait déjà devoir se rhabiller, avant de quitter les lieux. Parce que sinon, elle en connaissait une qui n’allait pas hésiter à déraper, elle ! Oui, elle pensait évidemment à Rummi ! Même si des rumeurs qui trainaient au sujet de Darth Yenna …

Etrangement, elle ne fut donc guère étonnée de l’ambiance “légère” dans la salle allouée à la photographie. Et la Mauve fut bien contente de les avoir esquiver, tiens, ces trois-là ! Enfin, en temps normal, l’idée ne lui aurait pas déplu. Mais avec d’autres personnes, dirons-nous !

La Mauve fut étonnée, et un brin curieuse elle devait l’admettre, à la suggestion de Leucinia à l’adresse de Rummi et Yenna. Deux égéries du Cil’la ? Rien que cela ? Autant elle pouvait comprendre aisément que la Chiss s’y essaye, autant elle aurait été perplexe à ce que la membre du Conseil Noir accepte. Même si Isïana était très ouverte d’esprit, elle avait sans grande surprise à associer les deux concepts en un. Mais Rummi lui avait bien appris une chose : dans cette galaxie, même la chose la plus incongrue au monde peut devenir réalité.

Ce ne fut, hélas, qu’à moitié étonnée que la Mauve entendit de la bouche de Yenna que la Sith était potentiellement intéressée par l’idée. Où allait la galaxie de nos jours ? Enfin, ce n’était pas comme si la concernait réellement après tout.

L’évocation ensuite d’une douche fut une bonne opportunité pour qu’Isïana soit à nouveau seule avec Leucinia. Amanda put échapper, visiblement, à un reproche de la Miraluka. La Mauve avait bien compris elle aussi que la photographe avait plus que pris des holophotos et la situation cocasse l’amusa. C’était presque dommage que l’une des employées de la boutique soit venue sauver la partenaire commerciale de Leucinia !

« Oh. Merci. Je ne dirais pas non à un whisky en temps normal, mais là je me sens un peu déshydratée donc va pour un soft. Même si je pense que c’est plus les deux qui se douchent qui ont du l’être plus que nous. »

Elle ricana et sourit à la Miraluka lorsque celle-ci lui tendit son verre pour en prendre directement une bonne gorgée. Isïana jeta un regard distrait sur le travail de la dessinatrice, plus pour passer le temps que par réel intérêt. Et puis, pour éviter aussi de perdre un peu trop son regard sur Leucinia, accessoirement. Elle repensa au baiser peu de temps avant et eut une soudaine bouffée de chaleur. Mais qu’est-ce qui lui arrivait aujourd’hui bon sang ?

« Hein ? … Oh. Rummi ? A la fois une longue et une courte histoire. Par où commencer ? … On s’est rencontrées lors d’une course de podracer sur Nar Shaddaa. J’avais besoin de décompresser, elle adorait ça. Enfin, je crois ? En tout cas, elle a fini par me faire la conversation. Elle m’a intrigué donc j’ai fini par faire plus amples connaissances autour d’un déjeuner dans un bon restaurant. Et là, elle m’a entraîné ici je ne sais trop pourquoi à vrai dire. Et je suis certaine que je lui retomberai dessus encore par la suite … »

Oh ça, elle sentait bien qu’elle n’avait pas fini de croiser Rummi. Que ça soit pour une mission, un mariage mirobolant ou n’importe quoi de plus farfelue encore. Cela dit, la situation dans le Cil’la était déjà quelque chose en soit …

La Mauve voulut rebondir en posant quelques questions à Leucinia mais se trouva bêtement à ne pas savoir quoi dire. Enfin, plus exactement, elle avait trop de pensées qui lui traversait l’esprit et n’arrivait pas à se focaliser sur l’une d’elle. Quelque chose ne tournait pas rond avec elle. Peut-être était-elle malade ? Après tout, même la meilleure des espionnes de l’APEX n’était pas insensible aux vilains microbes !

Et alors qu’elle remettait enfin un peu d'ordre dans sa tête, voilà que les deux énergumènes réapparaissaient. Bon, tant pis ! La Mauve se contenta donc de finir son verre, quitte à se resservir, tout en écoutant les propos de Leucinia. Elle ne put lever qu’un sourcil étonné. La Miraluka songeait déjà à ouvrir une seconde boutique alors que c’était le jour d’ouverture du Cil’la sur Zeltros ? Isïana eut un sourire. Oh qu’elle aimait les personnes entreprenantes ainsi qui songeaient déjà à l’avenir sans se reposer sur ces acquis ! Leucinia était décidément une bien jolie rencontre aux yeux de la Mauve …
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Dim 19 Nov - 17:57
Yenna suivit les indications de la propriétaire des lieux et se dirigea avec Iiera et sa tenue, qu'elle prit le temps de récupérer, vers les douches, sans doute celles réservées aux employés. Hélas, ou peut-être heureusement, chaque douche était individuelle. Il n'y avait donc pas de lavage commun avec la Peluche, ce qui aurait sans doute rendue la séance plus longue avec les deux qui se taquine, se tourne autour et... encore une fois... Mais non, Yenna fut sage et profita de l'eau chaude courant sur sa peau pour reprendre des forces après tout ces agréables efforts. Elle ignorait à qui appartenait tout le nécessaire de shampooing et autre savon parfumé présent dans la cabine, mais elle se doutait bien qu'elle ne prendrait pas ombrage si une autre personne s'en sert exceptionnellement...

Elle sortit de la douche lavée et habillée, les cheveux humides qui étaient déjà en train de sécher. Elle attendit la Bleue qu'elle taquina un peu avant de reprendre le chemin de la pièce précédente où la Miraluka et la Twi'lek se trouvaient encore. Des boissons furent proposées et Yenna opta pour un petit verre de whisky. Puis, rapidement, le retour des négociations entamées avant la douche. Leuci n'avait pas le temps de faire durer les choses apparemment. Elle accepta les contraintes de la Sith quant à sa participation pour d'autres séances sans rien rajouter. En revanche, elle refusa tout mécénat financier en raison d'autres partenariats qui pourraient voir cela d'un mauvais œil. Yenna voyait très bien ce qu'elle voulait dire et s'apprêter déjà à proposer autre chose.

Mais la Mandalorienne prit les devants et proposa autre chose : une nouvelle boutique directement sur la planète de Yenna. Elle venait à peine d'ouvrir celle-ci qu'elle parlait déjà d'une nouvelle enseigne. La Sith gérerait les employés et toucherait presque la moitié des bénéfices de cette boutique. Elle avait le sens des affaires et cette proposition-là était, en effet, très alléchante, mais Yenna contre-attaqua, voyant elle aussi des opportunités :


"C'est une proposition très intéressante. Une boutique sur Lorell vous offrirez l'accès à un marché que peu de non-Hapiens peuvent se targuer d'avoir. Je sais aussi qu'ouvrir une seconde boutique alors que celle-ci vient à peine de connaître ses premiers clients est un investissement tout aussi imprévu que conséquent. Je vous propose donc que vous conserviez l'intégralité des bénéfices et une gratuité des charges et du loyer pour... disons les cinq prochaines années. Cela vous permettra de mieux vous concentrez sur votre activité en vous laissant le temps d'amortir sereinement cette soudaine expansion. En échange, je vois deux choses qui me tiendraient à cœur : l'emploi de vos talents et de celui de vos collaboratrices pour des créations unique ainsi qu'une priorité dans les commandes d'articles en boutique. Le tout pour moi-même et mes amies. Qu'en dites-vous ?"

Bien entendue, la Sith et ses "amies" paieront comme tout le monde. C'était si évident qu'elle ne mentionna même pas ce détail. Un travail d'une telle qualité mérite une rémunération à sa juste valeur. Yenna se montra généreuse en offrant presque gratuitement une boutique pendant une demi-décennie, mais telle était sa vision des choses. Elle voulait pérenniser cet accord et s'assurer de garder ces gens talentueux proche d'elle. Aujourd'hui, c'était pour une boutique de lingerie, un choix qui peut sembler étrange voir complétement ridicule pour une Sith. Mais demain, il s'agira peut-être d'un laboratoire pharmaceutique ou un chantier spatial ou une entreprise d'extraction minière ou un fabricant d'instrument de musique. De cette manière, Yenna acquiert l'accès à des ressources et des compétences que trois siècles de guerre confinent à l'intérieur des frontières ennemies. Bon ce n'était pas demain la veille qu'elle allait acquérir un chantier spatial impérial ou un fabricant d'armes républicains de cette manière, mais ces petites percées offraient à la population dont elle avait la responsabilité de l'accès à des biens que le reste du Consortium ne pouvait pas fournir et ça, c'était un plus non-négligeable.

En attendant la réponse de la Miraluka à sa proposition, elle leva poliment son verre en direction de la Mauve qui dégustait un soft et but une gorgée de ce whisky, sans se montrer incommodé par l'arôme envahissant sa bouche et l'alcool endormant ses papilles. Elle s'amusa à taquiner un peu la Peluche sans la toucher directement, profitant de la Force pour offrir de discrètes et innocentes grattouilles fantomatiques entre les oreilles ou à la base de la queue et lui adressant un sourire espiègle quand elle se fait prendre en flagrant délit de gratte-gratte par la Bleue.


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] - Page 2 Yenna_11
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Mar 21 Nov - 21:23
Une douche donc ! Moment de détente sous la chaude douceur de l’eau ruisselant sur le corps après l’effort ! Comment ça c’est trop graphique ? C’est votre faute d’avoir une imagination trop visuelle alors. Dans tous les cas, la bleu profite allègrement de son moment sous l’eau en fredonnant des aires de musiques et, au vue de raffut qu’elle faisait, danser certainement en même temps. Elle n’avait pas un trop mauvais brin de voix, mais au vu de son désir purement… « expressif » elle semblait avoir mis au placard le coté maîtrise de la chanson. Mais la voilà ressortant de sa cabine, rhabillée de frais, et passant énergiquement une serviette sur sa queue qui s’ébouriffa rapidement.

« Les drames des suppléments en fourrure ! Aussi, voir plus, bordélique à tenir que des cheveux ! Mais bon, on ne devient pas aussi unique que moi sans sacrifice ! »

Déclare la Chiss en rejoignant et dépassant Yenna qui semblait prendre grand plaisir à l’embêter, en retour Iiraeka lui patouna le visage avec sa queue de raton. À croire que cela allait finir par devenir un nouveau geste entre les deux femmes. Enfin, si la Graaaaaande Star lady ne faisait pas un arrêt cardiaque en apprenant qu’elle avait couché avec une membre du conseil noir. Mais c’est une autre histoire et voilà le duo de retour avec une Leuci qui semblait avoir fait son choix. Parfait ! Un partenariat avec une dessinatrice de lingerie de talent, ce serait un plus pour sa chaîne, et probablement une sorte de motivation supplémentaire pour Adorabella.

« Je t’envoie sa fréquence de suite, n’hésite surtout pas à dire que tu viens de ma part, sa boutique est sur Nar Shaddaa par contre, mais n’hésite pas à prévenir si tu passes dans le secteur. »

Puis elle enchaîne, la Miraluka avait visiblement des idées bien précises sur son avenir et la proposition d’une deuxième boutique fut lancée. Yenna avait une planète dans le Consortium ? C’était une genre de Noble donc ? Hoooo intéressant ! Cela dit, cela se tenait avec le coté mécène, et elle voyait bien la brune avec un genre de coté « riche excentrique ». C’était une bonne chose pour la styliste et elle s’apprêtait à embêter ce beau monde avant de voir un truc très intéressant. Un sourire large sur le visage, elle s’approche de la mauve et viens lui donner de petits coups de coudes taquins.

« Bha dit donc… c’est quoi ce sourire là ? Tu m’en fais pas des aussi beau pour moi hein. »

Bien sûr elle ne parle pas trop fort, un minimum quoi, elle taquine la Isiana en privé, mais bon, entre l’aveugle qui « voyait » et la fameuse brunette du consortium, qui savait si la Chiss avait été assez discrète.


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Leucinia T'Soni
Leucinia T'Soni
Al'verde
Al'verde

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Sam 25 Nov - 10:38
Les réponses ne se firent pas prier. La Chiss envoya la fréquence de sa styliste, une certaine Adorabella située sur Nar Shaddaa. En plein cœur de l'Apex. C'était logique. Elle semblait toute réjouis des futurs collaborations possibles. Chacune en tirait mutuellement des avantages. Elle la rencontrerait dès que ce serait possible. Widow l'avertissant qu'elle venait de recevoir la fréquence, la Miraluka repensa aux propos d'Isiana sur sa rencontre avec la ratonne. C'était assez amusant. Ces deux là devaient faire une bonne équipe et bien s'entendre tout de même. Mais il y avait peu de doute que la Twi''lek regrette d'être venu aujourd'hui. Le contraire serait... très surprenant et Leucinia gravement déçu.

« Merci Iiaereka. Je la contacterai rapidement.
Si je dois aller la voir, je vous contacterai, peut-être pourrions nous y aller ensemble. »


"C'est une proposition très intéressante. Une boutique sur Lorell vous offrirez l'accès à un marché que peu de non-Hapiens peuvent se targuer d'avoir. Je sais aussi qu'ouvrir une seconde boutique alors que celle-ci vient à peine de connaître ses premiers clients est un investissement tout aussi imprévu que conséquent. Je vous propose donc que vous conserviez l'intégralité des bénéfices et une gratuité des charges et du loyer pour... disons les cinq prochaines années. Cela vous permettra de mieux vous concentrez sur votre activité en vous laissant le temps d'amortir sereinement cette soudaine expansion. En échange, je vois deux choses qui me tiendraient à cœur : l'emploi de vos talents et de celui de vos collaboratrices pour des créations unique ainsi qu'une priorité dans les commandes d'articles en boutique. Le tout pour moi-même et mes amies. Qu'en dites-vous ?"

Mais en revanche, non, elle ne s'attendait pas à cette contre proposition de la membre du conseil noir. Il y avait de quoi tomber de sa chaise. Amanda aurait crier sans attendre une micro seconde d'accepter à sa place si elle avait été là. Elle préféra prendre une seconde ou deux de réflexion. La Sith voyait loin en se projetant, Leucinia n'y avait pas autant pensé sur le moment. 5 ans sans pratiquement de charge local, c'était... Bah une première pour elle. Même si elle avait été aidé, Zeltros appliquait les therme du commerce sans attendre. Elle serait folle de refuser. Bien qu'elle ne pourrait tenir l'engagement complet. Tendant la main à la Sith, elle était prête à conclure.

« J'accepte votre offre, mais je ne pourrais malheureusement créer des pièces uniques que pour vous et parfois quelques autres personnes. Je n'aurai pas le temps pour vos amies. De ce que j'ai entendu des rumeurs de votre harem, je ne pourrais pas m'investir dessus. »

Voilà que le Cil'ia prenait une belle envolée pour un démarrage. Un lancement des plus réjouissant. De nouveau partenaire. Une nouvelle boutique et une rencontre des plus passionnante. C'était une très bonne journée.


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] - Page 2 LeuciniaSkirata
Isïana Nym
Isïana Nym
Administratrice de l'APEX
Administratrice de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Ven 8 Déc - 17:43
Même si dans le fond, à titre personnelle, la Mauve n’était pas intéressée par la conversation entre Leucinia et Yenna, l’Agent Malva, elle, n’en loupait une miette. Quoi ? Déformation professionnelle diraient certains. Et ils auraient tout à fait raison ! On ne savait jamais, cela pouvait toujours l'aiguiller plus tard pour une potentielle mission. Non pas qu’elle imaginait Zarseen ou Venom lui demander d’aller sur Lorell. Il y avait bien trop d’autres guignols qui s’en occuperaient à sa place ! Même si la Mauve n’était pas à l’abri de retourner un jour au sein du Consortium Éternel. Cela dit, elle ne pouvait pas vraiment dire qu’elle se languissait à l’idée de reposer le pied là-bas.

Elle dut réprimer une grimace quand elle vit la Sith lever son verre à son attention et se contenta de sourire en retour. Son instinct l’avait heureusement bien guidé. Non pas qu’elle était du genre à être trop sanguine, même si ça pouvait lui arriver, et un peu trop ces derniers temps. Mais elle ne pouvait s’empêcher d’être mal à l’aise en compagnie de Yenna et faisait de son mieux pour ne pas le montrer. Entre guillemets. La Mauve était convaincue que la Sith était capable de percevoir sa gêne à travers la Force.

Ce qui était tout le contraire de la Bleue. Les deux n’arrêtaient pas de s’aguicher, surtout autour de cette queue animale qui avait l’air aussi douce que de la guimauve - jamais de la vie Isïana allait y toucher de son plein gré ! - qui s’agitait dans tous les sens. Au moins, Iiraeka était guillerette, c’était déjà ça. Il y en avait une qui s’amusait bien. Bon, la Mauve n’allait pas repartir les mains vides non plus, elle n’allait pas s’en plaindre. Et …

« Hein ? »

Elle se mit à rougit subitement à la remarque de la Chiss, plus qu’au geste. Quoi ? Elle souriait bêtement ! Mince, elle qui faisait tout pour ne pas donner l’air d’avoir un air de guitare romantique en tête en observant Leucinia, c’était visiblement raté ! Elle bredouilla sur le moment, ne sachant pas quoi répondre de convenable. Elle l’aurait bien guillotiné la Bleue sur le moment, tiens ! Ou appeler une guilde d’assassins !

« Hm. Sois pas jalouse. J’ai un … euh … faible pour les femmes dont on ne voit pas les yeux. »

Mais pourquoi elle avait répondu ça ? C’était idiot, totalement faux et le pire … c’était que son amie allait y croire ! Elle eut envie de se pendre avec une guirlande, tiens ! Ou n’importe quoi qui aurait fait l’affaire. Elle avait la tête dans le guidon, ce n’était pas possible ? … Elle espérait au moins que Leucinia n’y avait pas prêté attention pendant qu’elle négociait avec Yenna.

« En… Enfin, bref, je vais me rentrer, il se fait tard. A une prochaine, Leucinia ! J’attends le dessin avec impatience ! »

Et ce fut rouge comme une tomate qu’elle fuit de la boutique après avoir récupéré ses achats à la caisse du Cil’la, prit ses jambes à son cou pour s’éloigner de la boutique puis s’arrêta devant un guichet quelconque au milieu de la rue …

Puis elle se mit à se dandiner en souriant bêtement, avec tous ses sacs en mains, sous le regard surpris ou médusé des passants, certains s’arrêtant même un court instant. La Mauve allait revoir Leucinia. Oh, oui, oui, elle avait hâ- …

Elle s’interrompit dans son geste, se rappelant subitement où elle était. Elle jeta un regard assassin aux rares qui étaient restés à l’observer. Ces derniers décampèrent aussitôt. Isïana soupira. Mais qu’est-ce qui lui prenait à réagir ainsi ? Etait-ce … l’amour ?

Elle passa une main sur son front. Bouillant. Oui, elle devait être malade …
Darth Yenna
Darth Yenna
Maîtresse Modeleuse
Maîtresse Modeleuse

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Mer 20 Déc - 13:15
La propriétaire de la boutique accepta la proposition de Yenna. Si toutes les négociations se passaient aussi vite et aussi bien, il y aurait la paix dans la Galaxie à n'en point douter. Mais la Sith se contenta d'avoir un accès privilégié à ce qui sera, elle en était sûre, une étoile montante de la lingerie. Seul le temps et les compétences de Leucinia diraient si la Modeleuse avait raison ou non, mais pour l'instant, elle se contenta de sourire à la remarque de la styliste tout en lui serrant la main pour sceller leur accord :

"Rassurez-vous, nous n'avons pas pour habitude de noyer les gens sous le travail... la plupart du temps."

Elle se permit une petite légèreté avant d'observer le petit jeu de la Twi'lek avec Leuci. La pauvre, elle était aussi chamboulée qu'une adolescente qui avait réussi à décrocher son premier rencard. La Peluche le remarqua et en joua à son tour, plongeant davantage Isïana dans l'embarras avant de trouver une excuse pour sortir. Il ne resta plus que Yenna et Iira dans la boutique et avant que la Sith ne prenne congé pour s'occuper des préparatifs pour l'ouverture d'une nouvelle boutique sur sa planète, elle se retourna vers la Bleue en souriant :

"Hum... Ca te dit une dernière petite escapade dans la boutique entre copines ? Je n'ai pas envie de louper la perle rare. J'en aurai des regrets jusqu'à la parution du catalogue !"

Vous imaginez ? Attendre des semaines, voir des mois, pour avoir la référence d'un article qu'on a laissé de côté parce qu'on se dit qu'il y a peut-être mieux et qu'en fait non ? C'est une véritable torture qui peut vous gâcher votre soirée et le lendemain. Sans attendre la réaction de la Peluche, Yenna partit flâner dans les rayons qui étaient plus vide, l'affluence de l'ouverture étant passée depuis qu'elles avaient été dans l'arrière-boutique à prendre des photos et faire plus intimement connaissance. Elle finit par trouver ce qu'elle était venue chercher et passa à la caisse. La pièce de lingerie rejoignit la liste assez conséquente des achats déjà faits plus tôt dans la journée et vint le temps de saluer la propriétaire des lieux avant de prendre congé à son tour.

Un nouveau partenariat avec une artiste talentueuse, une nouvelle connaissance exotique qu'elle reverra sans doute et pas uniquement sur sa page holonet et de nouveaux vêtements... On peut dire que ce fut une bonne journée. Et quand ses amies vont voir ce qu'elle a achetée, ça sera sûrement aussi une bonne soirée...


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] - Page 2 Yenna_11
Rummi
Rummi
Haute Responsable de l'APEX
Haute Responsable de l'APEX

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Ven 22 Déc - 14:43
« Mais avec plaisir avec plaisir ! »

Qu’elle dit à Leucinia quand elle parle d’aller voir Adorabella ensemble quand elle viendrait dans l’APEX. Bon, cela risquait de surprendre la styliste qui allait faire la rencontre d’une hybride particulièrement étonnante ! Enfin la suite était plus que rigolote, à savoir, la réaction d’Ïsi aux remarques taquines de la bleu. Cette dernière ne s’attendait pas à une telle réaction ceci dit ! La mauve était vraiment dans tous ses états au point qu’elle avoua quelque chose sur ses attirances… les femmes dont on ne voit pas les yeux ? Était-ce une sorte de preuve des envies canailles de la mauve ? Une femme aux yeux bandés et attachée a bon vouloir de l’espionne ? Hum… du peu qu’elle en savait ça pouvait coller en fait…

Mais hey… elle partait ?? Mais mais mais… C’était avec le vaisseau d’Iiraeka qu’elles étaient venue, comment elle pouvait partir comme ça ?? la Chiss rassemble ses affaires pour essayer de rattraper la mauve avant de se vautrer superbement sur le sol, la faute à une fourberie du sol qui avait bougé, sisi ! Mais quand la Star Lady se redresse, c’est Yenna qui lui fait une proposition, haaaan… c’était rigolo comme idée mais… non non, elle devait aider la pauvre mauve innocente sur ce monde décadent ! Qui pouvait bien avoir entraîné une si douce créature en un tel lieu de perdition, on se le demande.

« Ça aurait été avec plaisir, mais j’ai ma passagère qui se barre en oubliant que c’est moi qui ai les clef ! A une prochaine fois ! Et merci encore pour la séance leuci je ferais une vidéo sur ma chaîne dès que possible ! »

Et voila la bleu qui repars, fonce, vole, et percute quelqu’un, roulé boulé jusque dans un rayons et quand la bleu se rend compte d’ou elle se trouve, elle est en train de rouler une galoche à un superbe Zeltron ! Oui un, car on pouvait être un homme et aimer la lingerie que diable ! Et le pire ? Elle était tombé sur le mini rayon à thème jour de la vie, donc lingerie rouge frousfrous blanc, tenue sexy pour la soirée, et gui décoratif… Si ça c’était pas un signe que c’était le moment pour rouler une pelle de chantier à un des rouges locaux...Bref, la bleu saute sur ses pieds en s’excusant.

« Désolé désolé ! Je ne voulais pas faire ça ! Enfin… si j’aurais put vraiment le vouloir vue que tu est canon hein, grrrr sexy et tout, mais jamais en forçant hein non… enfin sauf si tu demande même si la j’ai plus envie que tu me fasse me mettre à genoux que l’inverse mais la n’est pas la question, désolé encore j’ai une amie en fuite, adieux beaux Zeltron dont je n’ai pas le nom, puisse tu ne pas me détester car le destin nous éloigne !!! »

La Chiss démare en se maudissant, bon sang qu’il était sexy ce Zeltron ! Et puis du peu qu’elle en avait deviné, il était plutôt content de s’être prit la bleu sur le dos… enfin le ventre… En tout cas une certaine partie de son anatomie semblait…. On va passer les détailles ! Mais voilà donc Star Lady qui arrive à la sortie avant de se demander si elle n’avait pas oublié quelque chose... attend… pourquoi elle avait cadeau en tête ?… Cadeau … Cadeau… ISI ! Elle lui avait acheté sa lingerie au fait ou pas ? RHAAAAA plus le temps de se remémorer et voila que la contrebandière achète une carte-cadeau de la boutique pour son amie avant de la courser en ville.

Mais ou était-elle passé ? Voilà une bleu avec des paquets dans les bras à courir en tous sense pour essayer de retrouver l’espionne… et pourquoi des gens s’éloignaient vite ? Ne suivant que son instinct de survie défaillant, elle s’avança vers la source de cette situation pour voir de magnifiques fesses mauves moulé dans une superbes tenue et… isi ! Enfin la voila ! La Chiss court vers elle et prend une seconde pour retrouver son souffle, c’est qu’elle avait vraiment cherché en tout sens à la base ! Enfin, elle se redresse pour prendre la parole.

« Tu sais, quand j’étais plus jeune, au moment du jour de la vie, il y avait toujours ce vieux dileur acariâtre qui rappelait à tout le monde combien on lui devait ou les doses qu’il avait si gentiment offert. Il se nourrissait du désespoir et de la ruine des autres, quelqu’un de sombre qui avait totalement perdu l’esprit du jour de la vie qui, pour lui, n’était qu’un jour plus agaçant que les autres pour réclamer son dus. Bon, pas que l’on fête les jours de la vie beaucoup dans les bas-fonds, mais bon, tout ça pour dire que, une fois, pendant un jour de la vie, j’ai reçut un magnifique cadeau.

Ce cadeau, c’était un bloc de ventilation qui s’est décroché et à réduit le dileur à l’état de galette, plus de dette ! Et…. Et je ne sais pas pourquoi exactement, je te raconte ça, mais c’est surtout pour te dire que ça fait du bien d’avoir une amie comme toi, et même si c’est pas grand-chose, j’espère que ça te fera plaisir et que ça te donnera au moins un peu envie qu’on continue à faire des sorties comme celle-ci ! »


Iiraeka tendis alors la carte qu’elle venait d’acheter à la mauve, bon, c’était rien de vraiiiiment personnalisé, mais c’était l’intention qui compte non ? Encore que cela donnerait une bonne excuse à la mauve pour revoir Leuci un jour ou elle serait à la boutique...


Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] - Page 2 KircZXY
Contenu sponsorisé

Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé] - Page 2 Empty Re: Ouverture du Cil'ia [PV Isïana, Iiareka, Darth Yenna] [Terminé]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum