HNN News
Alerte HNN People: Bal huppé sur Coruscant ! Comme toujours, le Moff von Rosenhart a su s'entourer du gratin de la haute société impériale mais qui est la mystérieuse beauté au bras de l'amiral Reige ?
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

L'adoption sur le forum ? Empty L'adoption sur le forum ?

Mer 15 Juin - 19:13
Bonjour, bonsoir.

Une fois de plus, j'ai une question quelque peu... Atypique !

Il est possible sur le forum de se marier entre PJ, mais qu'en est-il de l'adoption ? Autant en terme de PJ-PJ que PJ-PNJ ? scratch

Pour préciser ma pensée, comment cela se passe-t'il ? Est-ce déjà accepté ? Toléré ? S'il s'agit d'un PJ, ce dernier doit-il prendre le nom de l'adoptant ou non ?

Merci d'avance.
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

L'adoption sur le forum ? Empty Re: L'adoption sur le forum ?

Mer 15 Juin - 20:42
Bonjour cher collègue orange ! Me voici avec une réponse pour toi suite à une consertation rapide avec mes collègues. Smile Je vais commencer par les questions faciles !

Pour préciser ma pensée, comment cela se passe-t'il ? Est-ce déjà accepté ?
-  C'est accepté mais sous certaines conditions. Je vais y revenir.

S'il s'agit d'un PJ, ce dernier doit-il prendre le nom de l'adoptant ou non ?
- C'est au choix du PJ. L'adoption d'un PNJ ne nous pose pas de problème sauf dans un cas, je vais te détailler ça ci-dessous.

- Adopter un PNJ : OK, pas besoin de nous avertir
- Adopter un PNJ sensitif : OK, pas besoin de nous avertir mais le PNJ sera bloqué avec ses pouvoirs de rang 1.
- Adopter un PNJ sensitif en étant un mandalorien: interdit.
- Adopter un PJ en étant un mandalorien : Passer par une validation Staff via MP (pour ne pas oublier de modifier/ajouter un rang par exemple)
- Adopter un PJ sensitif en étant un mandalorien : Passer par une validation Staff via MP (pour les mêmes raisons que ci-haut). Ce cas reste le plus particulier et suit les mêmes règles que les sensitifs souhaitant devenir cyborg : L'un ne va pas avec l'autre. Un sensitif qui se fait adopter par les mandaloriens conservera uniquement ses pouvoirs (y comprit ce qui touche au sabre laser) de rang 1. Il pourra conserver son équipement.

Et bien sûr, adopter l'un de ses DC est aussi interdit (voir règlement sur les multi compte qui ne peuvent pas se croiser).

Voilà voilà ! Si tu as besoin de plus d'éclaircissement, n'hésite pas !



L'adoption sur le forum ? Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
avatar
Invité
Invité

L'adoption sur le forum ? Empty Re: L'adoption sur le forum ?

Jeu 16 Juin - 9:45
D'accord. Globalement c'est acceptable si ça suit les principes de base et la logique du forum. ^^

Maintenant qu'en est-il d'un Sensitif qui adopte un autre Sensitif ou un non-sensitif ? Que ce dernier soit PJ ou PNJ ?

Comme par exemple si un Jedi adopte un orphelin sensitif, voir un orphelin Républicain (et non-sensitif).
Vhell Kanata
Vhell Kanata
Administratrice
Verd'ika
AdministratriceVerd'ika

L'adoption sur le forum ? Empty Re: L'adoption sur le forum ?

Jeu 16 Juin - 15:08
Exactement. Smile

Dans le cas d’un sensitif qui adopte un PNJ sensitif, nous allons rester sur la règle de l’interdiction pour ne pas se compliquer la vie. Si c’est un PJ sensitif qui est adopté, le personnage sera bloqué aux pouvoirs de rang 1 exactement comme dans le cas d’une adoption par un mandalorien. Par contre, si le PJ rejoint l’Ordre Jedi/Sith ou les Chevaliers Impériaux, il pourra recevoir un enseignement et donc avoir des pouvoirs de rang 2 et + en évoluant dans sa faction.

Dans le cas d’un sensitif qui adopte un PNJ ou un PJ non-sensitif, nous n’y voyons pas de problème. Dans le cas du PJ, il faudra quand même nous prévenir pour que nous soyons capable de mettre à jour le rang, par exemple.




L'adoption sur le forum ? Vhells10
Vhell parle en #ffccff - Irina parle en 00ccff - Fiche de présentation - Fiche de suivi
avatar
Invité
Invité

L'adoption sur le forum ? Empty Re: L'adoption sur le forum ?

Jeu 16 Juin - 15:13
Merci beaucoup pour ces réponses rapides !

J'ai donc les réponses à mes questions, merci encore !
Arsenicia Ombrelune
Arsenicia Ombrelune
Administratrice
Maître de l'Ordre
AdministratriceMaître de l'Ordre

L'adoption sur le forum ? Empty Re: L'adoption sur le forum ?

Jeu 16 Juin - 15:27
Parfait Smile ce fut un plaisir mon cher ! N'hésites pas si tu as d'autres questions.


L'adoption sur le forum ? Signau11
Arsenicia parle en #00ffff - Fiche de suivi - Predef : Arya Lÿrargent
Contenu sponsorisé

L'adoption sur le forum ? Empty Re: L'adoption sur le forum ?

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum